Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Partagez
     

     Promo de le Bestiaires

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Promo de le Bestiaires Empty
    MessageSujet: Promo de le Bestiaires Promo de le Bestiaires EmptyDim 6 Juil - 15:18

    Darkside a les bras croisés devant une affiche de match avec Drash le nouveau membre du Bestiaire dessus. Il regarde avec une certaine fierté.


    -Darkside: le Bestiaire nouvelle génération est bel et bien en marche...


    Dans l'ombre, Yan émerge de la noirceur et enlève sa toge noir puis croise des bras.



    Yan * the Qilin* Yungsung: Ce Lundi, cela va être une tâche facile pour la Bestiaire. Car nous devrons faire face contre deux individus qui ne s'entendent pas très bien. D'un côté, nous avons un homme assoiffé de succès et qui était à un cheveux de détrôner mon beau-frère et de l'autre nous avons, un homme qui ne sait pas quoi faire avec sa mallette.


    Selon les dires de Timothée, je suis quelqu'un qui est manipulé par les forces des ténèbres de Darkside alors que c'est tout à fait le contraire. Je suis toujours le même mais vous tous,  avez tourner le dos lorsque j'en avais de besoin. Il dit avoir du respect pour moi rien pour bien paraître dans la caméra. Lorsqu'elle est éteinte, il se fiche carrément de existence, comme Pétale Orientale et comme pleins d'autres. Seul Darkside est conscient de mon potentiel et il m'aidera à le développer.



    Darkside s'approche.



    -Darkside: typiquement humains. Ils t'ont tous reniés, rejetés et inventent à présent du respect et autres compliments. Nous allons leur montrer la force et l'idéologie du Bestiaire. Nos adversaires ne sont pas une équipe, ils sont fragiles ensemble. Nous nous sommes forts car liée par la pensée de la revanche, la haine et sans hésitation sur nos actions. Mantis, Drash, toi et moi voilà déjà le Bestiaire. Ces pauvres fous de Timothée et de Booya vont amèrement constater la différence entre eux et nous.





    Yan sourit en gardant les bras croisés.



    Yan * the Qilin* Yungsung: Tu sais Darkside, Timothée croit être en mesure d'être l'homme de la situation pour nous sentir misérable sans l'aide de Booya. Il croit être la cure contre la Bestiaire. Il croit bien des choses mais n'a pas été en mesure de l'accomplir. Chaque fois qu'il va tenter d'escalader la montagne, il finira par tomber car il est digne de souffrir pour sa vantardise et son insolence.


    Quant à Booya, il préfère perdre son temps à acheter un bar minable que de se préparer pour leurs combat. Préfère t-il oublier qu'il devra faire face à nous avec the French with the Mouth ou il veut réaliser un dernier repas avant de faire face à la musique?



    Darkside a un sourire narquois.


    -Darkside: Le Timothée n'a pas de volonté et partira de la SOW de lui même dans quelques mois donc il n'est pas un problème. Il est son propre charlatan... Allons y Yan allons montrer la dure réalité a ces insectes.

    La promos se terminent lorsque les deux êtres de l'ombre retourne dans l'obscurité pour se préparer pour leurs combats.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Ven 11 Juil - 1:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Promo de le Bestiaires Empty
    MessageSujet: Re: Promo de le Bestiaires Promo de le Bestiaires EmptyJeu 10 Juil - 21:52

    La promo débute  dans une école primaire avec une seule personne dans la classe et c'est the Qilin, Yan Yungsung. Il est assis sur un pupitre avec les bras sur le bureau. Le disciple de Darkside n'a pas son regard vers l'écran. La caméra nous montre  toute la pièce de cette classe avant de revenir vers le Jeune frère de Michelle qui s'apprête à parler à un instant.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Brujah,  c'est dommage que tu ne veux pas de le Bestiaires. Car elle aurait été d'une grande aide afin de ressortir ton côté destructeur. À la place, tu as préféré te ranger du côté d'un scélérat qui ne pense qu'à l'argent. Tu préfères respecter un homme, qui ne voit que des dollars dans chacun des lutteurs et non le potentiel. C'est bien désolant que Methodcobra continue de vénérer ce vieux débris de Prime qui souhaitait sa défaite en se rangeant du côté de Timothée.

    Yan sourit.

    Yan * the Qilin* Yungsung : J'ai rien contre le fait que tu as choisi de creuser ta propre tombe en espérant de jouer les durs à cuire. Tu penses être à la hauteur pour m'infliger la peur et l'intimidation à moi? C'est d'un pure ridicule! Tu es devant quelqu'un qui a déjà connues cela dans le passé. Je l'ai vécu depuis que je suis jeune, lorsque mon père à préféré de passer plus de temps avec Methodcobra que moi. Elle continuais à me tourmenter lorsque  Luther Kay me passe à tabac afin de  lancer un message à mon beau frère. Elle a fait partie depuis toute ma vie. Elle m'a appris à faire usage de la haine contre l'humanité.

    Le Qilin prend une pause en regardant du côté gauche et continue de parler.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Depuis je suis dans le Bestiaires, on me voit comme un sous-fifres de Darkside. On me voit comme celui qui ne fait que se prosterner à ses pieds en approuvant tout ses choix, alors que c'est faux. Je n'ai pas été d'accord lorsqu'il a fait l'erreur d'inclure Black Lotus. Car selon moi, il a le potentiel de représenter l'idiot du village avec son faible vocabulaire et ces mots que j'entends de la bouche de chacun qui me rejette avec tant de haine.

    Tout le monde croit que nous sommes des marionnettes de guerres à Darkside. Alors que le Bestiaires est l'école de la vie. Elle représente la seconde chance pour chacun ayant eu une mauvaise vie. Ne voyez pas ceci comme une descente aux enfers. Car la Bestiaires a été d'une grande aide pour Prime et Pétale Orientale, malgré qu'ils préfèrent le nier. C'est pour cette raison, que j'encourage tout ceux à joindre les rangs de la Bestiaires. Car ensemble, nous pouvons rendre un monde meilleur. Ensemble, nous pouvons écraser ces parasites qui représente un danger pour la santé de la Sanctuary of Wrestling.



    La caméra s'approche du bureau de Yan et on ne voit pas son visage caché par sa capuche.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Pétale Orientale, après tant d'années de loyaux services avec le Bestiaires c'est comme ça que tu le remercies?  En crachant sur celui qui t'as rendue fameuse, le Dieu de l'Enfer, Darkside.

    On peut voir enfin le visage du Chinois lorsqu'il lève la tête en riant un peu.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Lorsque je disais qu'elle connait la définition du mot « pute », j'avais amplement raison. Là voilà qu'elle choisit la prostitution avec l'un de ses ennemis jurés, El Verdugo. Voilà une belle exemple à montrer à ses jeunes admiratrices rêvant de devenir une guerrière sans peur comme elle.

    Hmmm qu'importe, elle a déjà perdue sa splendeur au fils des années, qu'elle ne représente plus la sirène pour Darkside. Je me ferais un plaisir de la démembrer morceaux par morceaux si nos chemins se rencontre.Il ne faut pas oublier, que c'est de sa faute si Sarah Filmore lutte aujourd'hui. J'aimerais réaliser se que Methodcobra n'a jamais pu réussir, détruire sa rivale pour démontrer ma supériorité sur le champion.

    On nous montre un extrait de sa défaite contre Timothée et Booya.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Timothée, tu m'as peut-être battus  à Showdown, mais cela ne te donne pas le droit de demander une revanche contre mon beau-frère. TU N'AS PAS COMPRIS QUE TU AS PERDU!?!?

    S'exclame le Qilin en se levant debout tout en balançant de rage ce pupitre auquel il étais assis.


    Yan * the Qilin* Yungsung : Tu fais la file comme tout le monde et tu laisse la chance à quelqu'un qui a plus de mérite de finir Methodcobra.....moi.

    Il lève ses deux bras de chaque côtés tout en souriant.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Tu as bien entendu! je vais faire honneur à le Bestiaires,en étant le premier homme asiatique à devenir Oméga Champion. Avec  ce championnat dans mes mains, je serais enfin reconnus comme étant l'être suprême et cela sera mon jour de gloire.

    Longue vie  à la Bestiaires!

    La promo se termine avec le Chinois faisant le taunt pour saluer son clan et quitte la classe en prenant soin de fermer la porte.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Ven 11 Juil - 1:30, édité 4 fois (Raison : pour enlever les oublies niaiseuses en espérant qu'il y en n'a plus.)
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo de le Bestiaires

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-