Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lisboa (Lisbonne), Portugal

    Patrick Frazer: ma chère Claudia, avant que ne débute le prochain combat, permettez moi de vous dévoiler un scoop. A Civil War, Sylvain Primeau affrontera Mark Gaillard le transfuge de la FGB!

    Claudia Banks: Ahahaha, Mark, je suis une pro, je le savais déjà! Et comme je suis une femme qui aime son boulot, j’en connais même un peu plus!

    Patrick Frazer: ah oui? Racontez donc!

    Claudia:
    Et bien, figurez vous que Prime n’est pas très heureux de la venue de Gaillard, mais le suisse avait signé un contrat d’échange du temps où Edward était GM. Un contrat stipulant un échange entre la SOW et le FGB!

    Patrick: Donc un de nos gars devrait aller faire un tour à la FGB?

    Claudia: En effet, mais chaque chose en son temps. Profitons du Show pour l’instant!

    Livia : Le prochain combat est un match par équipe.



    Les lumières s'éteignent quand commence la musique. Puis lorsque celle-ci commence à s'emballer, trois spots illuminent le dessous du Titantron et dévoilent Sylvain Primeau accompagné de Brujah.

    Livia : Introducing first, Sylvain Primeau et Brujah ! LE TRIUMVIRAT !

    Les deux lutteurs descendent dans le ring, Brujah a l'air particulièrement énervé et repousse les gens dans le public qui essaient de le toucher, tandis que Sylvain Primeau reste très concentré et avance directement vers le ring. Les deux lutteurs rentrent dans celui-ci et attendent dans un coin.


    Alors que son thème song retentit dans l'arène, Lance Young arrive sous le titantron et attend son partenaire.


    James Younger arrive à son tour sous le titantron, les deux lutteurs se tapent dans la main et descendent ensemble vers le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patrick Frazer : Une nouvelle équipe fait ses débuts Young N' Younger ! On espère que leur alchimie sera bonne, après tout, il vienne seulement de se mettre en équipe.

    Claudia Banks : A mon avis, ils doivent savoir qu'ils sont complémentaires !

    Les deux lutteurs rentrent dans le ring où les attendent Brujah et Sylvain. Le match peut commencer !

    Ding Ding Ding !


    Sylvain commence du côté du Triumvirat, tandis que Lance Young se trouve en face de lui. Sylvain n'attend pas une seconde et court vers son adversaire du jour. Knee-DDT suivi d'un Enziguiri. Lance Young est mal d'entrée de match. Il se redresse pour voir Sylvain arriver avec un T-Bone Suplex, suivi d'un pinfall.

    1 ...

    Lance Young se relève de suite et un échange de coups de poings commence avec Primeau. Primeau commence à prendre l'ascendant et emmène Young dans son coin. Brujah attrape alors Lance par le cou et Sylvain effectue un Drop Kick suivi dans le coin, suivi d'un German Suplex, puis d'un Tiger Suplex ... Et finalement d'un Fisherman Suplex qui termine en pinfall ! Sly Suplex Combination !

    1 ...

    2 ...

    Young se relève encore une fois et commence à ramper en direction de James Younger. Mais Sly le rattrape et lui donne un Low Dropkick qui le fait trébucher, et le prend dans un inverted Figure Four Leglock. Young se débat et réussit petit à petit à se hisser au niveau de James Younger qui fait le tag. Big Boot dans la tête de Sylvain qui essayait encore de faire abandonner Young ! Younger relève Primeau et l'envoie dans les cordes. Twisting Sidewalk Slam to Backbreaker. Younger tient alors Sly en position de soumission sur son genou.

    Patrick Frazer : Tiens, Brujah fait des siennes.

    En effet, Brujah appelle l'arbitre et commence à s'embrouiller avec lui. Younger en profite pour relever Sly et l'envoyer contre les cordes. Young rentre dans le ring. Younger propulse le champion intercontinental dans les airs. Réceptionné par un SINGLE LEG DROPKICK ! Younger monte alors dans le coin du ring et effectue ... son BIG BAM HEADBUTT ! Pinfall !

    1 ...

    2 ...

    3 !

    Non Sylvain s'est relevé juste à temps dans un mouvement instinctif ! Younger fait le tag avec Young. Brujah recommence à s'embrouiller avec l'arbitre, mais Younger en profite pour retourner dans le ring avec Young ... SANDWITCH LARIAT ! (Double Lariat, devant et derrière). Tombé de Young !

    Mais Brujah continue de déranger l'arbitre et Young ne peut être compté. Il appelle alors l'arbitre qui se retourne enfin. Il effectue le tombé.

    1 ...

    2 ...

    Sylvain s'en sort. Young est excédé et le relève. Il part pour son STEAL & WRESTLING (Back Clothesline from hell) !!!!

    Contré par Sylvain en Pelé Kick ! HOT TAG !

    Claudia Banks : Bien joué de la part de Brujah ! Maintenant, c'est à lui de faire le ménage.

    Brujah entre dans le ring et propulse Young dans les cordes. Spingboard Back Elbow de Young !!!! Attrapé en Midair German Suplex !!!! Brujah écrase son adversaire au sol avec une énorme violence !

    Mais Younger rentre dans le ring et commence à donner une avalanche de coups de poing à Brujah. Young se relève et les deux lutteurs partent alors ensemble dans les cordes. Mais ils sont attendus par une Double Clothesline de Brujah ! Les deux lutteurs se relèvent alors et Brujah les agrippent par le cou. Double Chokeslam !

    Patrick Frazer : Quel numéro de la part de St Michel !

    Younger roule à l'extérieur du ring et Brujah soulève alors Young sur ses épaules ... TIESTO SPIN (F-5) ! Tombé !

    1 ...

    2 ...

    3 ... !

    Vainqueurs : Brujah et Sylvain Primeau !

    Les deux lutteurs célèbrent alors dans le ring, Primeau encore fatigué et Brujah hurlant sa rage dans le ring, et montrant sa puissance au public.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:27

    On se retrouve en coulisse où un caméraman se promène dans les couloirs jusqu'à ce qu'il rencontre le torse d'un géant.... Il lève sa caméra et on peut voir la brute russe, Vlad Koznov qui ne semble pas de bonne humeur. La grande gueule apparait ensuite en poussant l'épaule de son frère vers le côté.

    Andrei: Я не буду тратить свое время ... Большого шлема завод, вам удалось небольшой правильный пароль, но вы не можете обмануть сталкиваться судьбу ... Ваша судьба была определена ... Это не битва, что вы будете далеко.

    ce n'est pas des sous-titres:
    Spoiler:
     

    Il laisse ensuite son frère repousser la caméra pour continuer leur chemin dans les coulisses.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nero - Doomsday commence et MANTIS apparaît puis fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de crier qu'il est l’Amphisbène.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Au commencement de la musique de Devildriver - I Could Care Less la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche DING! DING! DING!.. Drash et Black Lotus commence dans le ring.. Lotus se fou de la gueule de Drash mais ce dernier fonce vers l'ancienne star de la UCW mais ce dernier lui donne un violent atémis. Black Lotus prend le nouveau membre du Bestiaire par le maillot puis le projette dans le coin. Il court pour l'écrasé mais Yan saute par dessus par le "Shangri-La Master" et réplique avec un Super Kick puis tag à MANTIS. l’Amphisbène relève Black Lotus.. lui donne quelques droites.. le place dans un Powerbomb.. porter avec succès!

    Claudia Banks: C'est mal barré pour Spike/Lotus!

    Patrick Frazer: Le Bestiaire est une force

    Beautiful Mantis prend le lutteur Canadien par les cheveux et l'approche du Hacker Monster qui lui font une double Clothesline. Dan Spike demande le tag mais Yungsung prend Lotus pour lui faire un Back Suplex mais contré en Inverted DDT. Black Lotus rampe jusqu'a Dan Spike qui accepte le tag.. il se dirige vers MANTIS le frappe puis le fait tombé en bas du ring.. Drash tente de lui faire un Spear mais évité avec un Big Boot. Il soulève le géant et lui porte son Break Down avec réussite.. il le couvre pour le tomber.. L'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. NON MANTIS arrive avec une chaise et frappe Dan Spike dans le dos.

    Victoire de Dan Spike/Black Lotus par DQ.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:27

    Patrick : Mais ... qu'est-ce que Mantis a fait ?

    Claudia : Encore sa 2ième personnalité qui a pris le dessus on dirait.

    Patrick : Peut-être je ne sais trop, mais il est étrange celui-là. On doit se rendre en arrière-scène par contre pour l'instant puisque Black Lotus s'y est rendu et il n'est pas content de sa défaite on dirait.

    Black Lotus arpente les couloirs après son match, il semble frustré. Au milieu du chemin Edward Blackbuerry l’attend les poings sur les hanches.

    Edward: Dis moi Lotus, j’aimerai avoir une ou deux précisions! Tu es véritablement con ou tu es provocateur? Shangri la, Lotus Hardcore? Ne vois tu pas comme un paradoxe?

    Black Lotus: Y a black devant! Et puis j’ai pas d’explication à donner à un mec qui se met du mascara comme une gonzesse puisque tu parles de paradoxe … Eddy!

    Edward: Merde, tu m’as cloué le bec! Être critiqué sur son maquillage par un décérébré fardé comme un clown, faut pas être provocateur, il faut être très très con!

    Black Lotus: Tu vas avoir la gueule très très amochée si tu continues!

    Edward: Zen mon gros! Shangri la! Lotus! Méditation! On se retrouvera sur le ring un jour…ou à une fête d’anniversaire où tu feras des animaux en ballons de baudruche devant des petits enfants!

    Edward s’éloigne en ricanant sournoisement.

    Patrick : On dirait qu'Edward cherche Lotus. Ce n'est pas très bon pour lui.

    Claudia : Je ne pense pas que ce soit bon pour personne de chercher le Shangri-La Master. On verra pour la suite ce que ça donnera, mais pour l'instant, dirigeons nous à notre prochain match.

    "Radioactive" d'Imagine Dragons retentit dans l'arène.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    Dark Temptation - I Hate You! commence et Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir, qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnelles à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin ( comme Raven fait à la WCW) en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer: Un bon combat

    Claudia Banks: Un combat de titan!

    L'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING!.. Darkside vs Booya pour commencé.. le Représentant du Peuple fonce vers le chef du Bestiaire.. mais ce dernier l'attrape au vol puis l'écrase au sol. Booya se tord de douleur.. pendant ce temps Darkside fait le tag au Qilin qui saute par dessus la troisième corde directe sur la gorge de Booya. Il le relève lui donne une série d'atémis suivis d'un combat de coup de genoux et coups de poings.. pour ensuite le placer dans un Piledriver qu'il effectue avec aplomb! Il prend Booya par le maillot lui porte un DDT.. le couvre pour le tombé.. 1.. 2.. 3.. NON Tim viens frapper Yan puis ensuite Darkside.

    Claudia Banks: Booya ne semble pas en forme ce soir..

    Patrick Frazer: Les nabots ne font jamais long feux.

    Booya rampe jusqu’à Barbier qui entre dans le ring puis enchaîne avec une Clothesline solidement envoyé. Il agrippe Yan par les cheveux lui donne quelques droites puis lui fait un Shoulder Block.. suivis d'un Side Effect. Le Français prend Yungsung par les pantalons.. Darkside distrait l'arbitre.. et Yan donne un Low Blow sur Timothée qui s'écroule.. ensuite il fait le tag au Dieu de l'enfer. Darkside entre dans le ring prend Tim le projette dans le coin de toute ses forces puis l'écrase de tout son poids. Heel God prend Barbier par le cou pour lui faire son Dark Slam mais Tim lui donne des coups de tête.. qui le font lâcher prise. Darkside y vas pour une Clothesline mais esquivé de quelques centimètres par The French With The Mouth.. il réplique avec un Judgement Slam. Timothée Barbier couvre Darkside.. l'arbitre compte.. 1. 2.. NON Yan intervient.

    Patrick Frazer: J'aime ce combat c'est rafraîchissant.

    Claudia Banks: Tout à fait.

    Yan Yungsung en profite pour pousser Booya en bas du ring.. et porte un DDT sur Barbier avant d'être repoussé par l'arbitre. Darkside reprend ses esprits puis retourne vers le Qilin pour le changement. Yan relève Timothée lui porte un Backbreaker.. puis fait signe que ce sera la fin. Il prend Tim lui porte un Swinging Neckbreaker.. grimpe sur le coin pour faire une Flying Clothesline.. mais ce dernier ce tasse au dernier moment et réplique avec son Something For The Weekend. Il couvre le heel pour le compte.. 1.. 2.. 3..

    Victoire de Timothée & Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:28

    Patrick: Et maintenant Claudia, un combat plus qu'interressant. Le quadruple Champion Bloody de la FGB Mark gaillard face à l'opportuniste cannibale qui veut tout et s'attaque à tous, Primeau, Booya, le peuple, le monde: Sex Bomb!

    Claudia: En effet, Sexy est sur tous les fronts en ce moment! gageons que ce combat va être d'une grande intensité. Allez Sexy! Allez la SOW!

    Patrick: Faisons preuve de neutralité Claudia. N'oublions pas que notre invité est suisse!

    Claudia: Il m'étonnerai fort que l'on voit de la neutralité sur le ring ce soir! va y avoir le feu au lac!

    Patrick: Gaillard laisser t'il sa marque à la SOW?

    Claudia: C'est pas suisse ça comme blague, c'est belge non! Allez, let's go!

    Livia : Le prochain combat est un match en 1 contre 1 !


    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion!

    Livia : Mesurant 6 pieds et 4 pouces, et pesant 260lbs, The LIVING LEGEEEEEND ! SEX BOOOMB !

    Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!



    Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gailard a pu réaliser !

    Livia : En provenance de la Brévine, Suisse, mesurant 1m93 pour 115 Kg ... "Made In Switzerland" ... MARK GAILLARD !

    L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring. Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, il marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il s'essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, où il s'échauffe une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.

    Claudia Banks : Hum ... Mark Gaillard est vraiment un bel homme !

    Patrick Frazer : Et surtout un boucher. Sa neutralité ne réside pas dans sa violence, je vous le dis ! 4 fois Bloody Champion à la FGB !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding Ding Ding !

    Sex Bomb se rue sur son adversaire du soir et une épreuve de force s'installe entre les deux lutteurs. Mark Gaillard commence à pousser Sexy de toutes ses forces et l'emmène dans un coin. Il me maintient quelques secondes avant que l'arbitre vienne les séparer. Sex Bomb en profite pour donner un coup dans le ventre de son adversaire. Il l'attrape ensuite par le cou et l'envoie tête la première contre le turnbuckle. Le lutteur suisse rebondit alors et se fait réceptionner par un Hurricanrana suivi d'un tombé !

    1 ...

    Gaillard s'en sort facilement, mais semble passablement énervé par la fourberie de son adversaire. Il se relève et envoie le Hall of Famer dans les cordes. Bomb passe sous le bras de l'Horloger, une fois, deux fois ... Puis reçoit un énorme Clothesline. Mark Gaillard enchaîne avec un Knee Drop au visage, puis avec un deux Elbow Drop. Il relève Sex Bomb et le soulève le lutteur en position de Vertical Suplex, le tient pendant quelques secondes et le fait tomber. Le boucher suisse relève ensuite Sexy et le projette dans les cordes. Surpassement !

    Bloqué par Sex Bomb qui effectue lui même le surpassement ! Gaillard se relève dans la foulée mais est attendu par un Enzuiguiri ! Le choc résonne dans l'arène et Gaillard tombe à genoux. Running Sliding Clothesline de la part de Sex Bomb ! Gaillard sort du ring pour reprendre son souffle et l'arbitre commence à compter. Il remonte rapidement dans le ring et Sex Bomb l'attend avec un Drop Kick, mais le Suisse esquive et son adversaire tombe sur le dos lourdement. Mark Gaillard relève alors Sex Bomb directement depuis le sol pour effectuer un Sidewalk Slam, puis attrape le bras de Sex Bomb en clé de bras.

    Sex Bomb se relève petit à petit et réussit l'épreuve de force. Il réussit à se libérer de la prise de Gaillard et le soulève à son tour en position de Vertical Suplex !

    Claudia Banks : Bah oui, Sex Bomb veut frimer !

    Mais Gaillard réussit à faire bascule Bomb et retombe sur le bord du ring. Son adversaire se retourne et se prend un coup de poing. Il recule et Gaillard se jette en Springboard Crossbody !

    Intercepté par Sex Bomb en Dropkick ! Sex Bomb se relève rapidement ... HALL OF FAME (Legdrop Bulldog), mais il n'enchaîne pas avec le tombé. Il commence à parader autour du ring, lançant des regards arrogants à son adversaire. Il attrape alors son adversaire en position de Sex Drop !

    Patrick Frazer : C'est terminé !

    Mais Gaillard se dégage de justesse et sort du ring. Il reste à l'extérieur du ring quelques instants. Mais Sex Bomb se jette à travers les cordes ! Mais il retombe la tête la première sur les barrières de l'arène ! Le choc est violent et Sex Bomb semble évanoui à l'extérieur du ring. L'arbitre arrive près du lutteur et effectue un X avec les bras !

    Mais Sex Bomb n'est pas du même avis. Dans un élan d'énergie inouï, il se réveille et se relève. L'arbitre lui déconseille de rentrer dans le ring, mais le Hall of Famer s'en moque, il y rentre en titubant. Malheureusement, son adversaire l'attend avec avec un Sitting Piledriver. Gaillard s'acharne sur le crâne de son adversaire qui semble répondre de moins en moins. Gaillard effectue un Tour de l'horloge en effectuant un Knee Drop sur chaque membre de son adversaire dans le sens des aiguilles d'une montre, en terminant ... Par le crâne.

    Claudia Banks : Un bel homme, mais un salopard.

    Patrick Frazer : En même temps, vu le niveau de saloperie qu'atteint souvent Sex Bomb, il n'a que ce qu'il mérite !

    Sex Bomb semble ne plus répondre et l'arbitre veut aller prendre de ses nouvelles, mais le Suisse le repousse. Il soulève Sex Bomb sur son dos ... STUNNER MADE IN SWITZERLAND (Backpack Stunner) !!!!!!

    L'arbitre vient alors prendre des nouvelles de l'état de Sex Bomb ... Il est évanoui et l'arbitre arrête le match.

    Ding Ding Ding !

    Vainqueur : Mark Gaillard par K.O.

    Gaillard célèbre dans le ring tandis que son adversaire est en train d'être pris en charge par l'équipe médicale de la SOW, étant peut-être touché par une commotion cérébrale, ce qui ne semble pas émouvoir le lutteur suisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:28

    La camera se vire vers une vue du Brujah qui viens tout juste d'entrer dans sa loge suite a sa victoire au coter de Sylvain Primeau contre la nouvelle equipe de Young and Younger.

    Voix hors-champ : Je savait bien que t'allait bounce back rapidement.

    Declare la voix de Prime alors qu'il fait son entrer dans la place avec un sourire large au visage.

    Prime : Toi et Sly ce soir ca me rappelait de bon souvenir. Tu sait ... Ruthless Aggression...

    Le vampire ne peut s'empecher d'avoir un petit sourire.

    Brujah : Ouais, ont a terroriser les divisions Tag Team des ligues ou ont es passer a cette epoque.

    Prime : Ouais those were the days, osti j'avais eu du fun dans ce temps la. Pas que j'ai pas de fun right now la...

    Brujah : Ce fun la nous a valu plusieurs titres par equipe. Qui sait ont va peut-etre reprendre ce chemin la un jour.

    Prime : Le te vois plus faire un bout de chemin avec Sly en fait. Tant que je suis GM je me vois pas avec une strap a l'epaule, pas que l'envie me manque par exemple.

    Brujah :
    Ca empeche les zozo comme tu les appels de chialer j'imagine.

    Le General Manager ne fait qu'hocher la tete en approbation.

    Brujah : Ont verra bien, je pense pas que c'est dans les plans de Sly d'etre Champion par Equipe.

    Prime : C'est correct, c'est pas comme si tu visait ca toi aussi. Toi t'es en besoin de victoires et de momentum, mais surtout t'a besoin de faire deux choses. Primo, rappeler au monde que t'es le Brujah et que t'es une ... Non LA Brute du Sanctuaire et deuxio t'a besoin de continuer a mettre de la pression sur Mantis. Anyway de la maniere que je vois les choses tu va pas mal plus te pogner a DarkSide et ses saloppes que Verdugo et la Grand Slam Factory dans les temps a venir juste de par le fait que Dark a quelque chose que tu veux.

    Brujah acquiesse : Je suis le Predateur, le Monstre, la Bete celui qui sera pas dans le Bestiaire et qui va faire une chier de dommage contre eux! Je sait ou tu t'en va avec notre petite discussion Prime, et ca va me faire plaisir d'etre l'epine dans le pied du Bestiaire. En fait je vais etre plus que ca et tu le sait, bien plus que ca. Je vais etre la trappe a ours qui va leur scier les jambes et couper leurs ambition nette! Tout ca dans le but de me rendre un moment donner a DarkSide et le titre Hardcore. Je commence a voir le petit jeu de DarkSide au fond le Bestiaire n'a jamais eu pour but de controler quoi que ce soit ou de dominer quoi que ce soit. Le Bestiaire ce n'es que DarkSide qui se cree une zone de confort entre lui et le reste du monde pour qu'il puisse regner sur le titre du moment a sa guise.

    Prime : Un gros politicien verreux plein de marde quoi.

    Brujah: OUAIS! Et meme si Yan et Mantis m'ont deja vaincu dans le ring ca ne change rien. Une Bete comme moi ca ne se fait pas stopper facilement et les defaites ca ne me fait pas peur en fait ca me rend indifferent! Une guerre ca ne se gagne pas en une seule soiree durant un seul combat! Tu sait quoi Prime? Je viens de decider mon chemin; Je vais passer a travers le Bestiaire. Un a un... Mantis ... Yan Yungsung ... Drash ... Je vais les mettre en pieces et ensuite quand j'en aurai terminer; DarkSide sera le prochain.

    Prime : Tu te fait gastronome mon chum! Le Bestiaire c'est un repas quatre service avec DarkSide comme plat principale.

    Brujah: Oui, et le titre Hardcore sera le dessert.

    Prime : J'aime ca! Pis la ca me donne faim. Viens t'en mon chum je te paye un steak dinner.

    Brujah : Il es mieux d'etre saignant mon steak... Comme le Bestiaire quand j'aurai fini avec.

    C'est sur le rire enjouer de Prime, un peu a la Ted Debiase, que se segment se termine avec une vu des deux hommes se dirigeant vers la sortie de la loge.

    Claudia Banks : Nous, nous rapprochons déjà du Main Event qui est un Gauntlet Match.

    Patrick Frazer : Le but est simple, deux opposant sont sur le ring et l'un des deux doivent gagner par soumission ou pinfall pour que le lutteur ou la lutteuse suivante face son entrée, jusqu'au dernier ou dernière afin d'avoir un gagnant ou une gagnante.

    Claudia Banks : Lequel de ces participants entre : Edward, Charlie, Must, Methodcobra, Carrie et Pétale, se retrouvera le vainqueur de ce combat?

    Patrick Frazer : C'est se qu'on va découvrir dans un instant.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Claudia Banks : Voici la moitié du tag team champion, Charlie Green qui semble dans une forme olympique.

    Patrick Frazer : Il semble satisfait depuis qu'il a gagné son championnat en équipe avec Carrie, malgré que El Verdugo a fait le travail à la fin.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligemment vers le ring et une fois dedans, il s'échauffe tout en regardant Charlie d'un regard négligé.

    Patrick Frazer : Le Gauntlet Match va bientôt et je suis de cœur avec la SOW universe.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de match : Cela semblait un peut partagé entre les deux. Car à un certain moment, Charlie Green avait l'avantage en utilisant sa brutalité tel que ses fameux atémis qui rendrait fier Kenta Kobashi ainsi que quelque prises de powerhouses, comme le Powerbomb lorsqu'il contre le hurricarana d'Edward ainsi qu'un Jackhammer.

    Milieu du match : Edward est parvenu à surprendre plusieurs avec des mouvements tel que le Diving DDT ainsi qu'un tope à l'extérieur du ring sur cet ancien détenu qui se trouvait tout près de la grille de sécurité. Le combat se déroulait un peu à l'extérieur. Charlie Green tentait de faire passer Edward à travers de la table des annonceurs anglophones, mais l'ancien chef de la Network a préféré continuer son combat à l'intérieur du ring.

    Fin de match : Edward parvient à avoir le dessus sur Charlie Green avec un Low blow ( sans que l'arbitre le remarque) suivi d'un schoolboy pour l'élimination.


    Vainqueur de la première ronde : Edward Blackbuerry

    Claudia Banks : Raaah! C'est jamais plaisant de voir un lutteur l'emporter par une tricherie.

    Patrick Frazer : Et là Edward devra faire face au suivant.

    I Don't wanna be me de Type O Negative retentit et c'est l'Oméga Champion, Methodcobra qui fait son entrée. Edward fait signe de s'amener et c'est se que le Mercenaire, car il est en business pour prouver qu'il peut sortir vainqueur de ce match.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début du match : Cette fois, cela se joue plus technique entre les deux lutteurs. Les spectateurs ont la chance d'assister à un match puro, car chacun délivre leurs move set tout droit du Japon. Avec un Kesagiri chop, un shining wizard et pleins de sorte de coup de pieds venant d'Edward. Quant à Methodcobra, ils ont été témoins du Viper slash ( Shining wizard dans le coin) ainsi que son flapjack into a knee strike dans le ventre.

    Fin du match : Edward parvient à avoir l'avantage avec un sic kick et se place dans le coin, en ordonnant au Champion de se relever. Il fait un tentative de son Subconcious (Boma Ye) mais MC attrape la jambe et le contre avec un dragon screw qui l'envoie au sol. Blackbuerry se relève un peu secoué et succombe au Method-Xpress ( Roman Reigns spears) d'MC pour la victoire.

    Vainqueur de la seconde ronde : Methodcobra

    Claudia Banks : Et notre champion est parvenu à gagner la seconde ronde.

    Patrick Frazer : Voyons voir s'il sera en mesure de ce rendre jusqu'à la fin.

    War Machine de Kiss retentit

    Et c'est la Machine de Guerre Must, qui avance d'une marche rapide sous les hués de la foule. Methodcobra de son côté, prend son temps en observant ce dernier qui entre dans le ring et saute déjà sur the Merc with the Mic.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de match: Des échanges de coups de poings se font voir entre les deux lutteurs. Chacun ont été de montrer à quel point ils peuvent être imposant avec leurs arsenal de coups et de prises. Il y avait beaucoup de moment stiff. Comme Methodcobra qui reçoit le Yazuka Kickb dans le coin de Must en pleins sur la tronche où the Warmachine qui se fait avoir par the Method X-Plosion ( combinaison de coup de poing et coup de pieds qui se termine avec un roundhouse kick derrière la tête).

    Milieu de match : Must se souviens de travail de Timothée sur la jambe gauche d'MC et tente de prouver qu'il peut faire mieux en s'attaquant à cette endroit (avec des piétinements et des descentes du coude lorsque sa jambe est installé sur la corde) et quelque prise de soumission afin de soumettre le Mercenaire mais il refuse.

    Fin de match : Methodcobra parvient à avoir l'avantage, en contrant son Big time ( F5) avec son Method- Effect (Raven effect). Il parvient à gagner le troisième ronde, lorsqu'il relève la Machine de guerre pour le finir avec un Last Judgement * Crucifix elevated Powerbomb* (avec un peu de difficulté car il a mal à sa jambe gauche).

    Vainqueur de la troisième ronde : Methodcobra

    Claudia Banks : Malgré la brutalité de Must, Methodcobra est parvenu à remporter la troisième ronde.

    Patrick Frazer : Il ne reste plus que Pétale Orientale ainsi que Carrie pour voir s'il va parvenir à devenir vainqueur.

    Protector of the Earth de Two steps from hell retentit

    Une épaisse fumée blanche envahit la rampe. Carrie ne perd pas de temps pour se montrer. Elle ne sourit pas et se concentre sur le ring qu'elle ne tarde pas à rejoindre. Le public est divisé quant à son comportement. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding! Ding! Ding!

    Début de match : La tag champion tente de continuer le travail de Must sur la jambe gauche d'MC mais ce dernier la repousse à chaque reprise avec sa force. Il réussi à la faire sonner avec des coups tel que le rolling elbow et le Flying knee elbow combinaison lorsque Carrie tentait de ravoir l'avantage.

    Fin du match : Carrie reprend du poil de la bête après avoir esquivé le big boot de Methodcobra dans le coin. Le pauvre a un peu la jambe droite piégé sur la troisième corde, se qui laisse d'avantage à la Démone de réaliser un basement dropkick sur la cheville gauche. La tag team champion gagne le quatrième ronde avec un Twist of Fate sur Methodcobra.

    Vainqueur de la quatrième ronde : Carrie

    Claudia Banks : Voilà de quoi à faire réjouir El Verdugo de voir sa douce moitié qui a réussi à éliminer l'un de ses anciens ennemis.

    Patrick Frazer : Se qui veut dire qu'on aura le droit à une finale entre femmes.

    Hunt you down de Saliva retentit.

    Pétale court sur le stage sans faire son entrée habituelle. Elle va rejoindre rapidement Carrie dans le ring afin d'exprimer sa frustration sur cette dernière.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de match : C'est un peu agressif entre les deux au point que l'arbitre n'a pas le choix de les séparer pour laisser un temps mort aux deux. Mais la Tornade ne veut rien savoir et continue de dégainer sa fureur sur la Démone. Carrie reprend le dessus avec un aveuglement dans les yeux, suivi d'un schoolgirl illégal que Pétale est parvenue à s'en défaire sans problème.

    Milieu de match : Beaucoups de nearsfall entre les deux lutteuses. Il y a eu un moment fort pour chacun des deux. Notamment Carrie qui montre sa force en attrapant Pétale en firewoman carry (lorsqu'elle faisait un salto) pour un Samoan driver et Pétale qui réalise un reverse hurricarana de la troisième corde, déclanchant des « this is awesome » venant de la foule.

    Fin de match : Pétale gagne le Gauntlet match suite à un Kiss of the Darkness ( Glimmering Warlock) lorsqu'elle parvient à se libérer des coup de genoux de Carrie en l'envoyant au sol avec une jambette.

    Vainqueur du Gauntlet match : Pétale Orientale

    Hunt you down de Saliva retentit et la Tornade Rouge quitte le ring en célébrant sa victoire sous le regard outré de Carrie qui n'a pas dit son dernier mot.

    Claudia Banks : C'est une femme qui se retrouve grande gagnante du Gauntlet match, je suis totalement contente pour Pétale Orientale.

    Patrick Frazer : Et c'est déjà pour Showdown, revenez-nous la semaine prochaine pour une autre édition d'Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:28

    Remerciements

    - Black Lotus pour les matchs 2 et 3
    - Timothée pour les match 1 et 4
    - Fred pour le segment 2
    - Prime pour le segment 5
    - Methodcobra pour le match 5
    - El Verdugo pour les segments 1, 3 et 4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Lun 7 Juil - 23:31

    Showdown posté vu qu'il manquait qu'un seul segment ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 0:13

    Je le fais en arrivant a la maison
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 0:43

    La question est: pourquoi attendre le soir du show très tard pour le faire et l'envoyer?

    Un segment c'est 15 minutes si tu fais comme moi et que tu parles a 2-3 personnes en même temps. T'as certainement eu un 15 minutes de libre dans ta semaine...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 2:10

    Ca arrive à tout le monde, mais c'est vrai que tu devrais quand même essayer de prévoir que ta semaine sera chargée Fred !

    Les bookings sont globalement très bien réalisés et les segments bien écrits !

    Après, j'ai quelques petites critiques à émettre, sinon ça ne serait pas drôle ^^ :
    - Pour mon booking, le choix du K.O. est donné par la direction. Et je suis plutôt sceptique par rapport à cela.
    - Je trouve que le show n'apporte pas beaucoup de pistes pour la suite, ça va être dur de promoter ! Je ne sais pas où va Tim et c'est la même chose pour le champion qui n'a pas de rivalité !
    - Ca manque d’interactions entre les personnages que l'on sait déjà en rivalité. Notamment Bomb et Booya.

    Je n'ai pas à me plaindre trop concernant Tim, mais c'est vrai que y'a beaucoup de personnages qui sont laissés dans le flou au niveau storylines, notamment parmi des personnages déjà bien implantés :
    - le Bestiaire dans sa globalité
    - Methodcobra
    - Tim
    - Must : encore une fois, il sert de jobber, il n'a pas de rivalité et il passe pour un blaireau. Ca me touche, parce que non seulement c'est mon frère, mais en plus j'ai participé à l'amélioration de son perso et le travail qu'il y a eu n'est pas pris en compte. Enfin ...

    Sinon, plusieurs points positifs hein ! On va pas faire que critiquer ! :
    - Brujah remis en position de force !
    - Le Gauntlet très bien écris et sympathique (bien qu'il ne débouche pas sur grand chose)
    - Lotus et Ed, segment simple et très efficace. On attend de voir sur quoi cela va déboucher !
    - Mark Gaillard est un plaisir à booker, espérons que ses promos seront fréquentes ! Ca ne me choque pas qu'il soit direct dans le title picture, mais il faudrait orienter un segment in-ring pour expliquer le pourquoi du comment !
    - Women Power ! Parfois, je me dis que c'est étrange que des femmes soient les finalistes du Main Event, puis après je me dis que je suis un ignoble macho et que c'est super !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 2:26

    le segment a peut-être passé sous silence, mais, c'est bien indiqué que c'est un échange entre la FGB et la SOW pour Mark, et donc, c'est la raison pourquoi il est dans le title picture tout de suite ^^ ! Une grosse fed comme la FGB ne ferait pas un prêt d'un personnage pour qu'il soit envoyé dans un match merdique quand même ^^ ! mais, on tentera d'expliquer mieux IG bientôt ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 2:37

    c'est moi où il y a erreur dans le math de Drash/Mantis vs Lotus/Spike? car c'est mon persos au lieu de Drash.


    Dernière édition par Methodcobra le Mar 8 Juil - 3:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 2:45

    facepalm merci de l'avoir dit ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 3:07

    jai fait un split shift imprévu samedi... 10 heures... je reviens à la maison genre à minuit bruler...

    dimanche... même chose... 10 heures... bruler... des collègues prennaient une bière et sortait après... je les ai suivit... je reviens vers 2am à la maison...

    ce soir celui qui fermait attend genre 30 mins pour faire ce qu'il fallait faire pour que je pars simplement pour avoir moins de truc à faire tout seul... résultat 11 heures de travail... 30 minutes de pause où jai du manger donc 15 minutes et javais juste mon cell...

    non javais pas beaucoup de temps et j'aurais voulu même le dire à charlie ce matin, mais je voulais pas manquer mon bus pour arriver à temps -_-

    EDIT: merci de m'avoir fait jobber dans mon match en passant............
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 3:28

    D'ailleurs l'entrée en scène du match Drash est toujours celle de Yan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 3:34

    je ferais les edit tantôt si c'est pas fait car là je suis sur ma wii u
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 3:44

    Tu n'as pas à te justifier Fred, ça arrive à tout le monde et tu as raison de privilégier ton travail. Simplement, quand tu as du travail, laisse les segments à d'autres personnes qui ont du temps libre.

    Et je suis d'accord sur le fait que ton perso ne soit pas mis en avant dans le match. Mais pour une fois qu'il ne passe pas pour un invincible, je me dis que ça ne peut pas faire de mal à l'égo. Quand tu le bookes, il est invincible. Cette fois, il passe pour un faible. La prochain fois, je me chargerai de Booya et je ferai un booking équilibré pour lui si tu veux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 4:08

    mark tout de suite pour le titre IC? intéressant malgré qu'évidemment je le voyais bien plus pour le hardcore avec toute son expérience, mais c'est logique avec son partenaire.

    young n younger booker en jobbeurs qui tentent toute leur prise de finition... ça me plait pas du tout de voir ca. Je comprends qu'il fallait donner du boost à brujah après sa défaite, mais là... :|

    ca n'aurait pas été mieux si le bestiaire aurait gagner ce match? Enfin, ça donne une feud par équipe i guess Penseur

    non... Lotus en feud contre Edward pendant que mark affronte sly? Pourquoi ne pas faire gagner le bestiaire alors?

    c'est toujours intéressant de voir son perso ne rien faire durant un match à part se prendre des coups et sauter pour un tag... Grand merci au bookeur qui vient d'offrir tous les arguments pour donner raison à tim, Je m'en colissais du tombé... J'aurais simplement voulu avoir au moins un point dans le match où j'aurais pu lutter face à mes adversaires. -_-

    très intéressante cette feud avec la FGB étant dans les deux feds Surprised

    brujah comme contender au titre hardcore? Pas en même temps que sly champion ic j'espère? on a plein de joueurs qui méritent tout autant ce titre, alors si les trois persos d'une personne obtiennent trois storylines importantes... ca serait trop je trouve :/

    mais contre le bestiaire, il y a de quoi qu'il peut faire.

    tim je comprends pas pourquoi tu dis que must jobbe... Bon je m'attendais vraiment pas à ma victoire... jai du booker sa défaite sans lui faire perdre trop de crédibilité... jai fait ce que j'ai pu, mais il fait face au champion SOW... Il a besoin d'un gros push avant d'être rendu là, mais je le vois justement comme excellent sucesseur à darky pour le titre hardcore cest fortement mériter avec ses deux dernières défaites Sad

    Pétale retour en force ce n'est pas une surprise, mais Carrie qui bat MC... Voilà qui est intéressant pour la GSF malgré la défaite même plus que la victoire pouvait leur apporter Surprised

    EDIT: est-ce que je sais que j'aurai pas 15 mins pour écrire un segment dans une fin de semaine.... j'aimerais bien te voir travailler dans un restaurant... les horaires sont pas fixes et tu finis souvent tard surtout quand il y a 2 gars qui ont lâché dans la dernière semaine et un autre en vacance pour 2 semaines...

    pour mon match... sérieusement si tu crois que je me book en invincible cest parce que tu lis pas mon match... je gagne mes matchs oui, mais cest pas moi qui décide ca... j'essaye de le booker à la cena simplement pour donner justement à mes adversaires ce qu'il mérite... putain ca fait chier d'entendre ca de mes bookings parce que mon but c'est justement de mieux présenter mon adversaire..... -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 4:27

    voilà l'edit pour le match de Drash ^^ désolé j'avais pas vu que les entrées n'étaient pas les bonnes facepalm c'est ma faute en fait, parce que le booker du match m'a envoyé 2 versions du match, et j'avais pas tout changé lors de la mise en place de la 2ième version .. mais là tout est rentré dans l'ordre ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 9:14

    Brujah vers le titre Hardcore pour moi c'est pas pour demain en passant.
    Dans mon optique des choses, si la storyline passe du coter des narrateurs (Brujah vs Bestiaire) j'ai bien dit que je voulais passer par Mantis, Yan et Drash avant meme de penser aller contre DarkSide et donc ca veux dire plusieurs combats qui peuvent s'etaler sur plusieurs mois. Voir qui sait jusqu'a la fin de l'annee.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 9:32

    Je pense aussi que Young and Younger auraient du gagner leur matches ou auraient pus etre booker contre une autre team que Sly et Brujah question de leur donner legitimiter et credibiliter (Je parle pour YnY la) dans la division tag team. Car c'est vrai malheureusement qu'ils ont l'air de jobber un peu. Es-ce que je suis content de voir Bruj et Sly gagner? Bien sure! Mais je pense que ca aurait ete mieux de voir Brujah ramasser qqun de bas de carte et les Youngs gagner contre je sait pas moi Los Hijos ou meme Russian Roulette question de leur donner un boost.

    Je ne peut pas dire que je comprend pas Fred et les autres point de vu mecontentement vu ma petite crisette de la semaine passer disont LOL!

    Mais bon je ne dit pas ca pour basher personne, l'equipe fait ce qu'elle peut et surtout: Elle es humaine! Et ce n'es qu'un jeu.

    Bon, cafe et reveille de ma copine time. ^_^ Je ferai un review plus detailler du show plus tard.

    Bonne journee!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 9:35

    En fait pour le fait "jobber" Fred c'est sur plusieurs shows que l'ont peut justifier. Pour moi je ne vois pas Brujah HC tout de suite.. car il veut détruire le Bestiaire.

    Je suis dac avec Tim que certain manque de vision mais si le roster se grossit et les gens promottent des changements devront avoir lieu.

    Il y a pas mal de nouveau mais peu participe c'est triste.


    P.S.: Fred quand jte book tu ne sert rarement de faire valoire ça juste adonné comme ça.. selon le contexte c tout ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 23
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 10:19

    C'est un bon show mais vraiment sans plus. Les bookings sont toujours bien écrit ça il n'y a rien à redire. Mais bon il n'y a pas tellement de rebondissement je trouve, on a pas trop avancé pour cette semaine.

    De plus c'est vrai que je suis un peu déçu pour les Young'NYounger parce qu'ils arrivent et ils perdent directement et ça ne les lances pas du tout ! Mais je connais Ravage et il va largement rebondir.

    Puis vient le main-event ou là aussi j'ai été déçu. Pas par le résultat mais une fois de plus par l'utilisation de mon personnage. Ok je ne pouvais pas botter le cul à MC c'est normal, mais dans ce cas pourquoi ne pas me mettre contre un autre adversaire. A vrai dire j'ai l'impression que Must est comme Mustaine, un bouche-trou à la Kane à un certain moment à la WWE. Un bon gros jobber de luxe, dont on peut se vanter de l'avoir battu sans que lui n'est rien en retour. Must s'enfonce de plus en plus vers une routine qui mène chaque fois à la défaite.

    J'en ai parlé avec Charlie et oui j'ai eu une bonne feud avec Fred mais au final ça a duré un mois et la page était tournée. Donc pour moi cela signifie que je servais juste à ce Booya garde sa malette un peu plus longtemps pour se diriger vers le titre ensuite. Alors que par exemple la feud aurait pu durer tout l'été par exemple ça aurait été sympa.

    Mais bon ça n'est que mon avis, et je pense que c'est la première fois en 4 ans que vous m'entendez pousser mon petit coup de gueule. J'ai jamais été déçu par les dirigeants de la SoW et je sais qu'ils sauront me faire rebondir mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu dur pour moi de garder l'envie de promoter etc.

    Mais sinon c'est du bon boulot hein :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    avatar

    Messages : 100
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 11:10

    Timothée a écrit:

    - Mark Gaillard est un plaisir à booker, espérons que ses promos seront fréquentes ! Ca ne me choque pas qu'il soit direct dans le title picture, mais il faudrait orienter un segment in-ring pour expliquer le pourquoi du comment !


    Content que mon personnage soit un plaisir à booker. Very Happy T'en fait pas, je tenterai de faire des promos fréquentes durant ce passage à la SoW ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Mar 8 Juil - 11:42

    J'ai bien hate de voir ce que t'a a dire apres une victoire contre Sex Bomb moi mon Gaillard!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Motocross MCKB Bockholtz/Goesdorf - 27 juillet 2014 ...
    » L'actu de Juillet 2014 du K fée des jeux
    » Motocross Wéris - 20 juillet 2014 ...
    » Ty Noah Swan|| 06 Octobre 1994 ▬ 11 Juillet 2014
    » Elections Municipales Juillet 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-