Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Partagez
     

     Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:08

    Tu l'as pas entendu ronronner. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:14

    Hooooooo ça part en sucette sur les réactions en commentaire sur les débuts de mes petits Young N' Younger, je pense que je les ferais réagir direct tantôt ( ou à très vite ) en promo en "guise" de commentaire du match et de ce show en général ( que je dois lire en entier, et avec le Honor And Glory de la FGB ça va en faire de la putain de lecture les copains ! )

    Je tiens juste à dire que je trouvais ça un peu normal que mes bonhommes allaient jobber face à Sly ( ex champ lol ) et Brujah ( grosse brute putain de merde ). Après oui, j'ai trouvé ça gros qu'ils placent une tonne de leurs finish et tout, mais justement, le truc cool c'est qu'ils aient montrés ce qu'ils savaient faire dans leurs débuts, et ça c'est cool.

    Bah oui, je vais pas vous cacher que quand je lis un show, je lis d'abord mon match Very Happy

    Donc moi perso, je me sens pas insulter, je n'essaye pas de prendre ses petits gaillards de mes persos comme de sérieux compétiteurs ( ce sont pas des Defattaque ou Ravage donc ça passe pour moi lol Very Happy ) POUR l'instant, donc ça passe crème.

    Maintenant, lecture du reste.

    J'vous aime putain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:15

    Prime a écrit:
    Ca donne rien de nommer des noms Raph.
    Mais si tu veux un indices ils sont tous passer ici un moment donner.

    Oh je dois donc m'inclure dans le lot ^^
    Mais au pire, les MPs existent pour ne pas le dire en public. C'est juste pour satisfaire ma curiosité.

    Et Tim, moi non plus je ne t'aimes pas trop ! Je te déteste même ! Espèce de Gekko !

    Trollface


    Dernière édition par Raphaël le Mar 8 Juil - 17:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:16

    Gekko est mort, ce n'était pas un personnage intéressant. C'est Alpha et Rosenbaum qui le mettaient en valeur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:17

    C'est bien dommage, un Gekko - Alpha 2 ne m'aurait pas dérangé Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:18

    Va te faire, toi!

    (Moi j'ai toujours préféré Timothée contrairement à euh... tout le monde?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:18

    De toute façon comme dit Ribéry..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    … wait non, c'pas ça..
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:19

    J'ai peut-être exagéré pour les Finishers en effet. Mais dans l'intention, c'était pour faire de belles présentations. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:22

    Raphaël a écrit:
    Prime a écrit:
    Ca donne rien de nommer des noms Raph.
    Mais si tu veux un indices ils sont tous passer ici un moment donner.

    Oh je dois donc m'inclure dans le lot ^^
    Mais au pire, les MPs existent pour ne pas le dire en public. C'est juste pour satisfaire ma curiosité.

    Ah et puis merde je m'en coliss:
    Amalia Perez
    MJ Price
    Cube

    Voila. C'est dit, c'est fait. ^_^ Et non t'es pas dans le lot Raph, je n'ai jamais eu de problemes avec toi je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:23

    Timothée a écrit:
    J'ai peut-être exagéré pour les Finishers en effet. Mais dans l'intention, c'était pour faire de belles présentations. ^^

    Ouais perso je l'ai compris comme ça moi aussi.

    Après le truc, c'est qu'ils se font étaler à la fin en deux lignes ( du style en même pas une minute ) pour un match qui devait durer dans les 5 - 6 minutes peut être haha. Je pense que c'est ça qui a pu frustré, mais chez moi, ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué.

    Bon z'arrêtez les copains, j'arrive pas à lire avec nos âneries Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:27

    Tu veux un cookie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:28

    Raphaël a écrit:
    Tu veux un cookie ?

    Ouesh' donne stp !





    Rah mais merde, distraction encore !

    Vilain ! Vilain loup ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:27

    Le Triumvirat vs Young n’ younger : j’ai bien aimé ce match, je trouve le booking bon et les gimmicks sont bien respectées. TRES dommage : on a là une nouvelle équipe et une ancienne qui ont toutes deux de l’avenir dans la division TT. Plus loin on va lire que finalement Brujah et Sly ne sont pas vraiment intéressés : dans ce cas ce match rime à quoi ? Pourquoi ne pas avoir testé plusieurs équipes réelles sur quelques shows afin de définir des challengers?

    Segment Russian Roulette : très bon segment, comme quoi qualité ne rime pas forcément avec quantité.

    Bestiaire vs Spike/Lotus : voilà également deux équipes susceptibles de s’intéresser aux TT, et pourtant pas plus de précisions ou de push pour l’une ou l’autre, et un match extra court.

    Si Russian roulette revient bien dans la course (en show tout du moins), je ne ressens pas vraiment de pression de la part des concurrents. Est-ce que c’est fait exprès ?

    Le segment BL vs Edward m’a beaucoup plu!

    (RE) Bestiaire vs Booya/Timothée : deuxième défaite du Bestiaire dans la même soirée. Je n’aime pas vraiment cette idée. Le bestiaire est quelque chose d’important, pour moi comme pour certains autres lecteurs, et j’ai l’impression que la mayo a du mal à prendre. Et les défaites n’aideront pas. Je ne sais pas quels sont les projets pour lui, mais franchement je trouve que ça traine et je crains que ça finisse en flop ;

    Sex Bomb vs Mark Gaillard : j’aime cette idée d’échanger des lutteurs entre efeds. Et je ne serais pas contre le fait qu’on prenne Carrie à sa place, notamment parce qu’elle a déjà une histoire là-bas. Mais bon, à mon avis y a déjà quelque chose de prévu. Si c’est pas le cas, contactez moi. Moi J’ADORE LA FGB et j’ai pas peur de le dire !

    Segment Brujah/Prime : bien écrit et très explicite, je suis surtout déçue par son contenu. Comme j’aurais aimé avoir une storyline GSF/Triumvirat ! Y avait du potentiel dans cette feud!

    Le Gauntlet : si j’avais eu à parier sur l'issue de ce match, j’aurais gagné! Ce match entre Carrie et Pétale intervient beaucoup trop tôt, exilé de toute storyline crédible. Je trouve cela vraiment dommage. Et je partage l’avis de ceux qui pensent que cette victoire éclatante de Pétale est déplacée. Tant que vous y êtes, ramenez tous les anciens d’un coup et filez leur les victoires des matchs les plus intéressants, au détriment d’autres joueurs, certes moins connus mais tout aussi méritants. C’est le genre de résultats qui me dégoutent franchement. Je précise que je n'ai rien contre Pétale.

    Bon c’est sur cela que je vais conclure la chose suivante : si vous n’avez pas de projets concrets pour Carrie, faites le moi savoir. Pour l’instant c’est bien l’impression que j’ai. Et je commence à m’impatienter, et quand je m’impatiente je m’ennuie. Et quand je m’ennuie, et bien je n’écris plus rien. D’ailleurs, sur quoi pourrais-je bien écrire… Qu'on se le dise ça n'est pas directement lié au résultat du ME, mais bel et bien au manque de perspective que j'ai avec Carrie ici. Je commence à regretter mon retour. Sérieusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:48

    J'aimerais voir le Triumvirat contre GSF moi aussi pour etre tres franc Carrie. En fait je sens que ca sera inevitable un moment donner. Mais perso, et j'en parle pour la premiere fois ici je sens (Et c'est que mon opinion, l'Equipe de ST n'a rien a voir avec ca) que le ballon du Triumvirat se degonfle, non je ne m'exprime pas comme il faut; Je sens que le purpose du trio es moindre depuis que The Network a ete vaincu. Oui il y a le Bestiaire et il y a GSF mais bon c'est surement que dans ma tete que je me dit que le trio es tranquilement tres tranquilement entrain de se diviser et de perdre de sa vision et de ses objectifs.

    Ont le vois un peu je pense. Autant Sly que Prime que Brujah font leur petites affaires de leur coter depuis un moment. Je l'ai pas prevu comme ca mais c'est apres arriver. P-e que je me lasse aussi d'avoir l'air du mechant GM qui es au pouvoir et qui donne tout a ses chums mais bon. Pas que je veux plus voir Prime comme General Manager je pense qu'il es parfaitement a sa place la mais bon.

    Eventuellement je vais vouloir voir Sly et Brujah, ou Brujah et Prime ou meme Prime et Sylvain dans la Division Tag Team sauf que je ne sait pas en ce moment je suis moins attirer par cette Division. Quoi que je parle et j'ai une potentiel surprise dans mon sac lier a cela mais bon c'est une autre histoire ca.

    Anyhoo... ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:58

    Bon, je suis de retour de voyage et je vois qu'il y a 5 page suite à showdown......je me disais qu'il y avait surent un Petit problème qui était arrivé :lol:

    Sans farce, je suis d'avis que le show manque de flow. Des pistes sont apportés, mais nous avons aucun suivit! On aurait très bien pu avoir un up date sur l'état de santé de Sex Bomb! La, encore une fois en deux semaines, je dois trouver des réponses dans mes promos sans avoir aucune directive! Est ce qu'un angle de blessure en place avec Sex Bomb (jouer avec les commotions ou autres blessures au crâne) ou on fait comme si rien était et la semaine prochaine Sex Bomb se bat avec toute la force qu'il a habituellement? J'imagine que je devrai passé le show de lundi pour être sur de savoir à quoi m'attendre!

    Autre petit point qui me chicote et ce n'est pas la première fois que j'en parle......je ne suis pas un fan des shows sans suivit de foeud! Je reviens avec mon cas (mais ça pourrait être bien d'autre), mais Sex Bomb aurait dû avoir une altercation avec Booya durant le show......peu importe comment! Avez vous déjà vu un raw où un lutteur en foeud avec un autre ne soit pas confronter a lui d'une manière ou un autre? Que ce soit dans un combat, une intervention, une altercation back stage ou bien une entrevue. C'est ces segments qui ajoutent de la viande à la foeud! En fait, c'est mon avis ;)

    Continuez votre bon travail!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 21 Juillet 2014
    » Showdown : 6 Juillet 2015
    » Showdown: 2 Juillet 2012
    » Showdown : 20 Juillet 2015
    » Showdown : 1er Juillet 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-