Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection 14 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Madrid, Espagne

    On se retrouve en coulisses, où El Verdugo marche d’un pas nonchalant quand il se retrouve attaqué de toutes parts par nul autre que Russian Roulette. Les deux hommes s’en donnent à cœur joie en frappant avec une extrême violence, sans même laisser une petite chance à El Verdugo de bouger, jugeant qu’il serait trop dangereux qu’il puisse se défendre. L’équipe quitte ensuite les lieux sans attendre que quelqu’un ne puisse venir en aide à leur victime et ils disparaissent rapidement, laissant le géant au sol.

    Claudia Banks : Wow! Gageons que ça ne restera pas impuni!

    Patrick Frazer : Ça ne doit pas le rester, soyons francs.

    Alors que la foule est encore sous le choc de la violence de l’attaque, le thème song de Charlie Green retentit dans l’aréna. La moitié des champions par équipe descend la rampe avec un micro en main et il semble de très mauvaise humeur.

    Patrick Frazer : Ça pourrait bien se régler plus tôt qu’on ne le pensait!

    Charlie Green : C’est pitoyable, et ce, même de la part des Russian Roulette. Pourquoi vous en prendre à El Verdugo alors que c’est Carrie et moi qui vous avons battus? Je vais vous régler votre problème ce soir dans un match en équipe. Mais avant j’ai besoin d’un partenaire, parce que Carrie a déjà un match contre la pute orientale.

    Claudia Banks : C’est nécessaire d’être aussi vulgaire?!

    La musique de Brujah retentit bien fort et il se présente sur le stage avec un large sourire aux lèvres, rempli d’arrogance. Charlie le regarde longuement, les sourcils froncés. Brujah ouvre bien grand les bras, en se désignant donc à Charlie. L’ex-prisonnier l’observe longuement et finit par simplement hausser les épaules.

    Claudia Banks : Des fois, je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête des lutteurs…

    Patrick Frazer : Allez savoir, peut-être qu’il veut juste se dégourdir et que c’est donc l’occasion parfaite…

    Claudia Banks : D’une manière ou d’une autre, ça va chier!

    Patrick Frazer : Allons directement à notre premier match à présent avec le 4 way qui inclura Flying Booya, Sylvain Primeau, Must et Timothée Barbier !

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.
    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'
    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'I'm rising up
    I've had enough!'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.
    "Radioactive" d'Imagine Dragons retentit dans l'arène.
    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Must fonce tout de suite sur Booya pendant que Timothée et Sylvain s'échangent des atémis. La War Machine coince son rival dans le coin, lui fait une Clothesline puis le renvoie dans le centre du ring avec un One Handed Bulldog. Barbier quant à lui assène deux Europeans Uppercuts au Québécois suivit d'un Kitchen Sink. Timothée et Must s'observent alors un instant, ils prennent chacun leur victime et applique un Boston Crab sur Flying et un Bow & Arrow sur le fils de Prime. Pendant près de 20 secondes, les deux bourreaux appliquent leurs soumissions sur leurs victimes et quasiment au même moment, Sylvain puis Booya arrivent à brisent les deux prises. Le Champion se relève et envoie une série de droites au Français, Must les rejoins et une guerre de Chops à 3 commencent ! Sylvain fatigue vite et ses deux opposants prennent rapidement l'ascendant, ils arrêtent de s'envoyer des atémis et se concentre sur le membre du Triumvirat.

    Patrick Frazier : Malgré une certaine animosité, Must et Timothée savent faire équipe quand ils en ont besoin.

    Claudia Banks : Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que Booya sera soutenu par le peuple, ils ne remporteront pas ce match !

    Must et Timothée coince l'ancien double champion de la SoW dans le coin et commence à le stomper, la Machine de Guerre recule et laisse faire l'ex prétendant au titre suprême... Neckbreaker ! Le Mr MITB arrive derrière lui pour un Booya Stunner. Le Champion, avec un coup de la corde à linge et un gros Big Boot fait passer l'ancien commentateur et le l'ex champion Fire de la WWA par dessus la troisième corde, l'Ami des Animaux se remet quant à lui sur ses pieds : Enzugiri, il met un genou à terre... Knee-DT suivit d'un second Gamengiri. Sly sort du ring, profitant du fait que Flying soit au sol dans le ring, Must essaie de lui mettre une Clothesline mais il esquive : et s'est Barbier qui se la prendre ! Primeau s’accroupit sous le tablier et sort une échelle, il se relève, la met dans le ring et y retourne. Il se redresse, prend son arme et se retourne... Booyacadabra ! (Superkick). Et alors que Timothée et la WarMachine sont en dehors du ring en train de s'échanger des coups de poings, Booya place l'échelle au centre du ring, il monte rapidement au sommet de cette dernière... Booyasault (Moonsault) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match par tombé : Flying Booya.

    Tandis que la cloche retentit, le Français et l'ancien Heart of Gold continue de se battre dans les gradins, la foule semble en vouloir plus, mais les officiels font tout leur possible pour les séparer. La victoire du Représentant du Peuple sur le champion Intercontinental passe presque inaperçue...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:04

    Booya a à peine le temps de rejoindre les coulisses qu’il est assailli par Sex Bomb. La légende vivante lui envoie un coup d’échelle en plein ventre, avant de lâcher son arme et de directement faire son hall of fame sur l’échelle à Booya. Il se relève ensuite et relève aussi Booya, et lui applique maintenant son sex drop. La légende se relève une nouvelle fois et regarde sa victime inerte au sol. La foule fait entendre son mécontentement en huant très fort. L’aréna en tremble. Mais Sex Bomb ne semble pas s’en préoccuper plus qu’il ne faut, puisqu’il se contente simplement de sourire, avant de quitter les lieux. L’équipe médicale se précipite sur le représentant du peuple afin de constater l’étendue des dégâts.

    Claudia Banks : Si beau et si lâche…

    Patrick Frazer : Je sais pas pour le premier point mais pour le deuxième je suis tout à fait d’accord! J’espère que Booya ira bien!

    Claudia Banks : J'espère aussi, mais nous, nous devons déjà nous rendre au prochain match qui impliquera le Suisse de la FGB, Mark Gaillard, alors qu'il affrontera notre Britannique, Edward Blackbuerry.

    Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gailard a pu réaliser à la FGB ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring (si le combat s'annonce violent, il vient accompagné de sa cloche). Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, il marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il s'essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, où il s'échauffe une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING! Les deux Heel se serrent la main.. et quitte le ring pour aller se chercher des armes! The Wrestler prend une chaise.. tandis que le Suisse prend une Singapour Cane. Gaillard s'approche de Blackbuerry puis lui assène un vilain coup sur la tête. Il prend le Britannique par le tête puis lui fracasse contre le poteau du ring ensuite il décide de le retourner dans le ring et le couvrir pour le tomber. L'arbitre compte.. 1.. 2.. 3... NON Edward B lève l'épaule.

    Claudia Banks: Il en fallu de peux.

    Patrick Frazer: Le Suisse tente de frapper un grand coup ce soir!

    Gaillard est en furie contre l'arbitre.. donc il décide de le pousser.. et Eddy en profite pour lui porter un Low Blow.. puis sort du ring.. reprendre la chaise qu'il avait puis remonte dans le ring.. ensuite il la dépose par terre.. donne quelques European Uppercut sur Mark G puis le projette dans le coin, lui fait une Running Clothesline.. et reprend la chaise pour frapper en pleine poire le lutteur Suisse qui s'écroule contre le sol. Edward Blackbuerry traîne l'Horloger jusqu'au centre du ring.. le martèle de coup puis lui place la tête sur la chaise.. et quitte le ring. Il fouille en dessous du ring puis prend une autre chaise et donc retourne dans le ring.. il tente de fracassé la tête de Mark mais ce dernier se tasse et fait une jambette à The Wrestler. Mark Gaillard reprend un peu son souffle puis matraque le Britannique de coup d'pied à la tête.

    Patrick Frazer: Deux légendes.. un excellent combat à date.

    Claudia Banks: La FGB c'est pas de la petite bière donc Mark Gaillard connait la "Game".

    Mr. Honor & Glory prend The Wrestler par le maillot puis lui fait un Three Amigo suivis d'un bon coup de chaise entre les jambes. Il décide de monté sur le coin puis effectue un Elbow Drop.. pour ensuite relevé Eddy et lui porte un Piledriver sur la chaise mais.. renversé en Frankensteiner directe sur le chaise. Blackbuerry prend Gaillard par le pantalon puis lui fait une Black Suplex suivis d'un Twist of Fate. Il le fait ensuite sortir du ring pour l'envoyé dans les barricade.. puis le retourne dans le ring.. et lui fait un Shooting Star Press.. qui est réussit! Le lutteur Britannique décide de couvrir Mark Gaillard pour le tomber.. 1.. 2.. 3.. NON il décide de relève son adversaire. Edward lui donne quelques baffe suivis d'une tentative de Superman Punch mais esquivé par le Suisse qui réplique avec un Mule Kick puis enchaîne avec un Boston Crab Leg Lock appliquer avec une précision de maître.

    Claudia Banks: Ce match est très enlevant.. ça me donne des frissons.

    Patrick Frazer: Moi, j'ai les cheveux droit sur la tête..

    Le 4 Times Bloody Champion décide de lâcher la prise.. puis de quitté le ring pour aller chercher une table.. il la remonte dans le ring.. l'installe dans un coin.. mais Edward rampe jusqu’à lui.. le lève sur ses épaules et le surprend avec un Electric Chair Drop. Le Britannique relève Mark Gaillard puis lui envoie un combo de coup de poing et coup de pieds.. et fini avec un Backstabber. Il dit à la foule que c'est bientôt fini pour le Suisse.. donc il projette Gaillard dans le coin de toutes ses forces.. puis lui fait un Yakuza Kick.. ce qui ébranle le lutteur.. puis recule .. s'élance... BRONCOBUSTER sur le Mark G.. et termine avec son 'Buerry Driver III. Il tente le tombé... 1.. 2.. 3... NON La foule s'excite.. Edward se retourne et...

    Black Lotus est derrière lui et le frappe avec un Kendo Stick.. ce le fait saigné.. ensuite il fait une Guillotine avec la chaise sur Edward Blackbuerry.. commence à lui tagger son nom mais Mark Gaillard le sort du ring.. et l'arbitre déclare.. Edward K.O. . Mark Gaillard sort du ring et attaque Black Lotus jusqu'à l'arrivé des officiels.

    Victoire de Mark Gaillard par K.O.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:04

    Mark Gaillard recule pour s’éloigner des officiels, levant les bras, et pointant plutôt Edward du doigt. Il s’adresse aux officiels, qui le regardent attentivement.

    Claudia Banks : Je crois qu’il veut aller voir si Edward va bien!

    Patrick Frazer : Ça serait pas une mauvaise idée, ouais…

    Les officiels lui laissent la permission de monter dans le ring et aider Edward à se relever. L’anglais est un peu sonné et prend quelques secondes avant de finalement remuer. Le suisse l’aide à se remettre sur ses pieds et lui parle. Edward acquiesce d’un signe de la tête.

    Claudia Banks : Je crois qu’il va bien.

    Patrick Frazer : Heureusem- OH REGARDE!

    Les deux hommes redescendent du ring ensemble et ils se mettent à fouiller sous le ring, d’où ils sortent une grosse vitre.

    Patrick Frazer : Y’a de ces trucs sous ce ring, je serais curieux de voir tout ce qui s’y cache.

    Claudia Banks : C’est Injection, bonhomme!

    Ils vont la placer contre le bord du ring, et les marches, puis se dirigent vers Black Lotus, qui est à mi-chemin sur la rampe, escorté par les officiels. Edward Blackbuerry et Mark Gaillard les repoussent rapidement et attrapent Black Lotus, qu’ils tabassent à deux contre un. Ils finissent par l’entraîner vers la vitre. Ils continuent de le tabasser en chemin, et finissent par le passer à travers la vitre, face première. Black Lotus s’assomme ensuite contre les marches. Il est complètement K.O. au sol, et Edward se penche pour lui crier des insultes, avant de quitter en compagnie de Mark.

    Patrick Frazer : Wow, on se demande comment Black Lotus se sortira de tout ça.

    Claudia Banks : Je ne sais pas, mais pour l'instant on doit déjà se rendre au prochain match, le match qui a été annoncé un peu plus tôt aujourd'hui, 2 partenaires qui ne s'aiment pas contre 2 frères.

    Patrick Frazer : En effet, Brujah St-Michel s'est proposé en tant que partenaire de Charlie Green contre Russian Roulette.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence entre Charlie et Andrei qui se ruent l’un sur l’autre pour tenter de prouver qui est le plus fort. Charlie prend le dessus sur son adversaire rapidement en lui infligeant un douloureux Headbutt qui fait tomber Andrei au tapis. Il prend le temps d’aller tagguer avec Brujah qui arrive en courant pour que Andrei reste bien au sol il lui donne plusieurs coups de pieds. Vlad vient défendre son partenaire et envoie valser Brujah hors du ring. Il retourne sur le tablier pendant qu’Andrei reprend ses esprits. Il fait le tag pendant que Vlad revient dans le ring. Brujah contre Vlad durant plusieurs minutes des échanges de coups et des tentatives de soumissions d’un côté comme de l’autre. Vlad tentera un Bearhug sur Brujah un peu trop près des cordes ce qui donnera l’occasion à ce dernier de tagguer son frère. Andrei sautera sur Brujah et lui fera une Flying Clothesline pour que le vampire laisse partir son partenaire. Brujah vient pour tagguer Charlie mais il refuse le tag. Le vampire regarde Charlie l’air frustré, mais ce dernier ne s’en laisse pas impressionné, Vlad en profites pour tenter de surprendre Brujah en lui faisant un School Boy, mais Tony réussi à se tourner pour que le russe tombe à la renverse et il tente un tombé pour le compte de 3 et la victoire!

    Vainqueurs : Brujah St-Michel et Charlie Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:05

    Tout de suite après le match, les lumières s’éteignent tout d’un coup et on voit apparaitre sur le SOWTron le nom de SYNSTER. On n’entend aucune musique mais on voit l’homme se diriger vers le ring avec un micro. Il monte sur celui-ci en regardant la foule.

    Synster : J’ai fait mon arrivé à la SOW il y a quelques temps déjà, et je n’ai pas eu l’occasion d’avoir de match. Je ne sais pas qui s’occupe de tout ça puisqu’on m’a donné aucune indication jusqu’à maintenant. C’est un peu ridicule de ne pas m’avoir donné de match depuis mon arrivé. J’en veux un, MAINTENANT!

    The Hobo se pointe sur le ring à son tour, sans tambour, ni trompette, le clochard céleste monte sur le ring en laissant son sac sur le bord du ring et il prend le micro des mains de Synster.

    The Hobo : Tu vois mon ami, ça fait quelques temps moi aussi que je suis arrivé à la SOW mais pourtant, je connais déjà qui s’occupe des matchs, c’est Prime. On m’a dit d’aller le voir pour lui demander un match, mais il semble très occupé récemment. Donc, toi tu veux un match, j’en veux un aussi. Le match est là, Toi contre Moi !

    L’aréna est à nouveau plongé dans l’obscurité alors que Darkside fait son entrée sur le ring, lui aussi micro à la main et il est en compagnie de Yan « Le Qilin » Yungsung. Ils se dirigent sur le ring et ils y montent et se plantent devant The Hobo et Synster.

    Darkside : Je suis le Dieu de l’enfer. Vous devriez le savoir. J’ai le pouvoir de rendre votre existence la plus médiocre qui soit. Pour se faire, je peux demander à mes supporteurs de vous rendre la vie difficile. Ce pourquoi je considère que le Qilin mérite beaucoup plus un match que vous 2.

    Le SOWTron s’allume et on voit Prime dans son bureau.

    Prime : Wow, on se calme les boys, c’est moi qui a le pouvoir ici, pas vous autres. JE décide quand il va y avoir un match et, JE décide qu’il va y avoir un criss de bon match parce qu’en plus du 4 way de début de show, je vous donne en prime un autre 4 way! Oui mesdames et messieurs, vous allez avoir un match avec ces 3 clowns qui sont sur le ring, et … j’en ajoute un autre. Un vrai clown parce que Black Lotus a voulu se mêler du match entre Mark Gaillard et Edward tantôt ? Tu vas avoir les conséquences parce que tu dois te présenter sur le ring maintenant ! 4 way Synster vs The Hobo vs Yan Yungsung vs Black Lotus ! Le match est dès maintenant !

    [i]Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatres pugilistes sont dans un coin.. et l'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING! The Hobo se dirige vers Synster puis Yan Yungsung fonce vers Black Lotus. The Hobo frappe Synster à coup d'atémis puis enchaîne avec un headbutt tandis que Yan tente une Clothesline sur Black Lotus qui esquive avec une Big Boot. The Hobo relève son opposant puis le place dans un Triangle Chokehold et Black Lotus quitte le ring pour aller prendre son Kendo Stick.. mais le Qilin glisse dernière lui et le pousse contre le poteau du ring. Synster lui esquive une Clothesline avec un Enzuigiri.

    Patrick Frazer: Un bon combat ce fatal 4-way.

    Claudia Banks: En effet, de plus nous avons deux vétérans et deux rookies de la SoW.

    Synster porte une Backbreaker sur son adversaire.. avant d'aller attaqué le membre du Bestiaire.. il le surprend avec un Back Suplex qui le fait tomber sur The Hobo. Le gaillard décide de prendre Black Lotus par le pantalon puis tente de lui faire un DDT mais change d'idée et y vas pour un Pumphandle Slam.. mais Lotus renverse le tout en Inverted DDT. The Shangri-La Master agrippe Synster par les cheveux le projette dans le coin.. puis fonce vers lui pour un Running Knee Smash.. effectué avec succès. The Hobo viens frapper Black Lotus à la tête avec une Big Boot.. puis le Qilin grimpe sur le coin et y vas avec une Flying Clothesline mais Hobo l'attrape par le cou puis ça ce termine en Chokeslam. Synster reprend ses esprits puis surprend The Hobo avec un Russian Leg Sweep. Il décide de prendre le Quilin et l'envoi hors du ring pour ensuite s'occupé du cas du clochard céleste en lui portant un Sidewalk Slam puis le couvre pour le tomber. 1.. 2.. 3.. NON Black Lotus brise le tomber.


    Patrick Frazer: Quand on dit qu'il faut en avoir pour son argent bien ce soir.. le 100$ vaut le coup.

    Claudia Banks: Je suis daccord.. pas mal de surprise dans ce combat.

    Black Lotus recul loin de Synster et y vas avec le Three Point Stance ce qui mets la foule en délire. Il décide de prendre The Hobo puis le projette dans le coin.. cours vers lui et BANG Mule Kick. Le Qilin en profite pour faire un Low Blow sur The Icon of Violence puis enchaîne avec série de Back Suplex puis sort du ring pour prendre une chaise.. et remonte dans le ring. Il frappe tout le monde dans le ring avec l'arme. Yan Yungsung s'acharne sur The Hobo qui saigne puis lève Synster et lui fait un Guillotine Chair. Il relève Black Lotus puis veux lui faire un DDT sur le chaise mais Lotus le repousse mais Yan tente d'y aller avec une Clothesline mais renversé en Judgement Slam. Il s'attaque au Clochard Céleste en lui fesant son Dangerous Method.. puis Synster tente de revenir à la mais est vite arrêté par Black Lotus avec le Shangri-La Nightmare.

    Black Lotus veux prendre Yan Yungsung pour lui faire le Driver Seat mais ce dernier réplique avec un Jawbreaker suivis de quelques European Uppercut. Il recule pour un Super Kick mais Lotus se penche puis y vas avec un Back Stabber.. il couvre Yan "Qilin" pour le tomber.. 1.. 2..3...

    NON Intervention du Bestiaire Ils sortent de la foule.. puis attaque Black Lotus.. Les finishers sont porté dans l'ordre qui suit.. Jacknife Powerbomb et Springboard Running Dragon Bomb. The Hobo et Synster tentent de s'en mêlé mais ils sont vite arrêté par Darkside.. qui les agrippe dans un Double Chokeslam. Yan Yungsung couvre Black Lotus.. pour le tomber... 1.. 2.. 3..

    Victoire de Yan Yungsung.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:05

    La scene s'ouvre sur un bureau derriere lequel ont vois Prime assis derriere tres confortablement et avec un large sourire au visage.

    Prime : 'Ladies and Gentlemen! Civil War sera dans quelques semaines donc je crois qu'il es temps de devoiler la carte pour le show!

    Le premier match ca va etre un reglement de compte surtout avec ce qui es arriver plutot ce soir: Eddy Blackbuerry va devoir en decoudre avec le Shangrila Master Black Lotus dans un Hardcore Match! Have fun boys! Haha!

    Brujah a dit qu'il voulait passer a travers le Bestiaire pour ensuite allez contre DarkSide. J'aime ca, mais ca va pas arriver a Civil War! Big Tony va avoir un match contre le Hardcore Champion DarkSide! C'est ma decision car je me dit pourquoi mon buddy perdrait son temps a jouer avec la plebe quand il peut defoncer leur leader? So that's it!

    Prochain match sur la carte sera entre deux gars qui se court apres depuis un petit bout de temps y compris ce soir! Timothee Barbier sera confronter au War Machine Must a Civil War!

    Le Titre par Equipe sera en jeu a Civil War! En fait ont aura droit a un rematch de Final Justice entre Russian Roulette et la Grand Slam Factory! Mais juste un rematch c'est plate en criss! J'ai donc une stipulation! Je vais la devoiler plus tard. Pas content? No fucks given!

    Le Titre Intercontinental sera en jeu aussi! Mon fils le Champion Sylvain Primeau ira contre le suisse Mark Gaillard dans un match signer par Blackbuerry quand il etait GM. C'est donc un match SOW vs FGB pis j'ai confiance que Sly va l'emporter! No fucking way que je veux voir un titre du Sanctuaire s'en aller dans une ligue de marde!

    Sex Bomb contre Flying Booya aura lieu au Pay-Per-View aussi! Ce match la va etre interessant parce que Booya a fait la gaffe de mettre sa malette du Money In The Bank en jeu lors du match! Imaginez la reaction de la foule si il choke et se fait ramasser par Sex Bomb! J'hais Bomb! Mais je pense que de voir le Peuple se tourner contre Bomb vaux la peine que je tolere le voir gagner.

    Pour finir, pour ceux qui ont oublier ou qui savent pas; Civil War es aussi un signe de Royal Rumble! Ca veux donc dire que le gagnant du Rumble aura une chance pour le titre de MethodCobra QUAND... IL... VEUX! Exciting Isin't It?

    But Wait!! There's MORE!! Ca ce n'etait que les matches pour Civil War! Je vais pas me limiter a ca et je vais annoncer les combats du Showdown du 21 Juillet!

    DarkSide, Sex Bomb et Edward Blackbuerry ira dans un 6-Man tag team contre Flying Booya, Black Lotus et Brujah! Ca devrait etre un bon match.

    Je book aussi un match par equipe qui devrait etre interessant: Mantis et Drash contre Must et Dan Spike!

    Pour continuer, deux matches individuels qui inclura Young and Younger

    James Younger aura son plus gros match a date ici au Sanctuaire alors qu'il fera face a Petale Orientale! De son coter, Lance Young ira contre Timothee Barbier. Good luck a vous quatre.

    Pour finir je vous reserve un match event de poid!
    Le Main Event de Showdown sera un 8-Man Tag Team Match! Les Champions par Equipe Carrie et Charlie Green seront en equipe avec le Champion SOW Omega MethodCobra et le Champion Intercontinental Sylvain Primeau contre Russian Roulette Vlad et Andrei Koznov, Mark Gaillard et le Quilin Yan Yungsung!

    Tout ça lors de ShowDown la semaine prochaine! Comme dirait l'autre; SOYEZ-Y MESDAMES MESSIEURS!!

    Le SOWTron coupe à ce moment avant de retourner l'image vers les commentateurs.

    Patrick : Wow, on a déjà la carte complète de Showdown et celle de Civil War !

    Claudia : Hé bien ... je ne crois pas que la carte soit complète parce que ... Methodcobra n'a pas de match.

    Patrick : C'est vrai, faut bien qu'il défende son titre en Pay-Per-View ! Peut-être le seul match à être annoncé la semaine prochaine !

    Claudia : Je ne sais pas quand le match sera annoncé, mais clairement, Methodcobra doit lutter !

    Patrick : C'est vrai, mais pour l'instant, dirigeons nous vers le ring pour notre Main Event de la soirée ! Un match de femme entre Pétale Orientale et Carrie !

    Une épaisse fumée blanche envahit la rampe. Carrie ne perd pas de temps pour se montrer. Elle ne sourit pas et se concentre sur le ring qu'elle ne tarde pas à rejoindre. Le public est divisé quant à son comportement. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève son casque et le confie à l'arbitre, qui lui même le confie à un assistant. Carrie n'a pas un regard pour le public, ni pour les commentateurs.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, assise en indien sur le top turnbuckle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux femmes ne perdent pas une seconde, elles se foncent dessus directement, épreuve de force, Pétale prend légèrement l'ascendant, faisant reculer d'un pas sa rivale, puis la tord pour lui faire touché le sol. Carrie fait le pont, ses mains et ses pieds touchent le sol mais la pas le reste de son corps, peu à peu, ses bras faiblissent sous le poids d'Orientale, un de ses épaules touche le ring, puis la seconde. La moitié des champions par équipe fait un saut carpé, tout de suite suivit d'un Huricanrana, suivit du tombé : 1, 2... Kick Out facile. La Tornade rousse roule, se relève, part dans les cordes et revient avec un Cartwheel Kick, son opposante glisse et passe sous sa jambe avant de se relever derrière elle : Russian Legsweep ! La Démone se redresse et va dans le coin, elle monte sur le Turnbuckle et attend que sa victime soit prête : Missile Dropkick... Esquivé ! L'ancienne championne de la SoW retourne son adversaire et lui applique une Double Leg Muta Lock.

    Patrick Frazier : C'est tôt pour une soumission... Mais l'audace, ça peut payer !

    Claudia Banks : Wooo, ces quelques secondes doivent paraitre comme une éternité pour Carrie !

    Grâce au soutien du public, Carrie trouve la force de résister assez de temps à la prise pour que Pétale abandonne l'idée, elle se relève et sort du ring tranquillement, laissant la membre de la Factory se reposer un instant avant de revenir avec une chaise. Une pluie de Chair Shot tombe sur le dos de la Démone, elle se dépêche de sortir du ring à son tour, provoque Orientale jusqu'au moment où cette dernière tente une Tope Con Hilo avec la chaise... Esquivé ! L'ex d'Hadès va chercher une table sous le ring puis va la mettre contre la barricade. Pendant ce temps, la Saguenéenne a placée la chaise devant elle... Poetry in Motion ! Elles passent à travers la table d'une sale manière ! Encore une fois le public pousse derrière les deux femmes pour qu'elles continuent de combattre. La Farouche est la première debout, suivit de près par la membre de la GSF. La rousse ramène son opposante dans le ring, les deux saignent du dos. Elles se remettent sur leurs pieds... Dig Dug Driver de Pétale ! Sa victime roule dans le coin... Hesitation Dropkick ! P.O. la relève pour une Fisherwoman Suplex mais c'est contré avec un coup de genou, puis un second, suivit d'un Neckbreaker puis enchaine les Shoots Kicks...

    Patrick Frazier : Gros retour de Carrie... Elle accroche vraiment Pétale dans cette rencontre...

    Claudia Banks : Attention, la Tornade revient, elle bloque un Kick, se relève, place un STO suivit d'un énorme MMA Elbow dans le tempe !

    Pétale part pour un Kiss of Darkness mais sa rivale esquive, elle se relève et se retourne, envoie un Gut Kick pour un Twist of Fate... Lui aussi esquivé ! Elles tombent sur leurs genoux, épuisées. Alors que les deux femmes se remettent douloureusement sur leurs pieds, Stigmata - Последний День Помпеи résonne dans l'arène, Vlad et Andreï Koznov sortent de nulle part et s'en prennent à elles. Avec un Double Last Bullet (Bicycle Kick), ils mettent les deux femmes au sol avant d'aller chercher des tables, de l'essence et un briquet. Pétale est la première à subir leur courroux : VodkaPlex (Chokeplex) d'Andreï à travers la table. Il installe ensuite deux tables l'un au dessus de l'autre avant d'imbiber la plus haute d'essence et d'y mettre le feux. Pendant ce temps, Vlad à eut le temps de préparer Carrie pour une Supreme Bomb (Super Powerbomb), la moitié des champions par équipes passe à travers les deux tables. Finalement, Russian Roulette met Pétale au dessus du corps de l'amante d'Hadès : 1, 2, 3...

    Vainqueur et nouveau challenger au titre Oméga : Pétale Orientale.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:05

    Remerciements

    - Black Lotus Pour les matchs 2 et 4
    - Prime Pour le segment 5
    - aiRKO Pour les matchs 1 et 5
    - Pétale Pour les segment 1 à 3
    - Charlie Green Pour le match 3 et le segment 4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 15:05

    Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 16:12

    Segment Verdugo / Russian Roulette
    C'est bon d'enfin voir les Russes passer a l'offensive! Ils ont pas perdu de temps et passent de la paroles au actes contre la Factory. La reaction de Charlie es bonne et voir Brujah se proposer pour l'aider m'a surpris agreablement. Bon moyens de debuter le Show!

    Fatal Four Way Match
    Victoire meriter de Booya meme si comme mentionner dans le descriptif final ca passe inapercu du a l'attaque de Sex Bomb alors que Tim et Must sont occuper a l'exterieur du ring. L'intensiter monte entre Booboo Et Bomb alors que Sylvain subit (Je suis loin de m'en plaindre) une autre defaite lors d'Injection pour poursuivre sa serie de defaite lors de se show. :) Je le repete: Ca m'amuse, question que vous pensiez que je soit frustrer a ce sujet alors que c'est pas le cas.

    Mark Gaillard vs Edward Blackbuerry
    Un tres bon match jusqu'a ce que Black Lotus se pointe pour brouiller les cartes! Gaillard l'emporte! Reste a voir ce qu'il fera par la suite! Une promo ca serait bien *Hint Hint*

    Segment post-match
    J'adore! Belle vengeance de la part d'Ed et Mark dans les plus pures traditions d'Injection. Reste a voir si ca va mener a quelque chose a l'avenir.

    Russian Roulette vs Charlie Green et Brujah
    Equipe surprise de Green et St-Michel bien jouer de la part de l'Equipe je ne m'y attendait pas et je trouve ca interessant un peu. J'aime le manque volontaire de collaboration entre Brujah et Charlie qui malgre tout trouve moyens de l'emporter. C'est interessant. Qui sait ca amenera de quoi entre Charlie et Tony. Ou pas, qui sait ce qui peut se produire ici au Sanctuaire.

    Segment pre-Fatal Four Way + Match
    Belle maniere d'introduire deux des nouveaux membres de la Famille SOW ainsi que 2 membres etablis dans un seul match. Je salut la victoire de Yungsung qui merite un push a mon avis autant pour son bien que pour le bien du Bestiaire. Qui sait aura-t-ont droit a une feud Synster vs Hobo? J'aimerais suivre ca moi.

    Segment Prime
    Bah c'est mon 'book' donc je commenterai pas dessus lol

    Main Event
    Je ne me souvenait plus qu'il y avait un Title Match pour le Titre SOW a la clef de se combat la moi. Je suis mitiger en ce moment en fait.
    J'esperait voir Carrie l'emporter mais de voir comment sa defaite es arriver je trouve ca hyper logique ce qui devrait ajouter de l'huile sur le feud pour la feud GSF versus Russian Roulette.
    Mon probleme par contre es de voir Petale Orientale entant que pretendante au Titre SOW Omega. Petale es monter trop vite au sommet de la federation et j'ai peur que ca fasse grogner du monde (des anciens surtout) vu qu'elle a deja ete SOW Champion et a deja ete au Sommet pendant longtemps l'an passer et avant ca. Remarque, j'aime l'idee que nous allons avoir 3 pretendants (Elle, Booya avec son MitB et le gagnant du Royal Rumble de Civil War) pour le titre de MethodCobra mais en ce qui conserne Petale je continue a croire qu'elle a monter trop vite et que d'autres pourrait avoir une chance contre Method. Bien sure un Title Shot n'es pas un synonyme de victoire ont le sait tous mais bon. Je persiste a croire que l'Orientale Petale devrait etre utiliser pour pusher des nouveaux ou du monde de bas et mid card au lieu d'etre directement au sommet.

    Ce n'es que mon opinion, je ne vais pas crier a qui veux l'entendre que c'est une mauvaise idee car de facon objective Petale vs Method c'est Main Event Material a WrestleMania a mon avis! Mais je continue a croire que le perso pourrais etre bien mieux utiliser.

    C'est tout! ^_^

    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 19:55

    Tout d'abord les points positifs :
    - Les bookings sont très bons, rien à dire sur l'écriture de ceux-ci pour ma part. Après, reste à voir ce que pensent les autres joueurs de leurs bookings, mais ça me semble bien.
    - On a plus de compréhension des feuds en cours, ce qui est bien
    - Pétale en challenger, je trouve ça cool.
    - Des gros matchs à Civil War, c'est ienb.
    - Les Russians Roulette vs GSF

    Ensuite, le points négatifs :
    - Le segment de Prime : pas à cause de Prime hein ! Il fait ce qu'on lui demande. Mais je trouve que c'est une façon paresseuse de poser les rivalités. "Ils se sont tourné autour donc je les mets dans un match". Ca ne pose pas les rivalités puisqu'il n'y a pas eu de développement autour : aucune intéraction entre Gaillard et Sly, Must et moi c'est pas super bien construit en show, Brujah vs Darkside, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
    - Ah bon ? Le match final était pour une place de challenger au titre ? Annoncez le dans la carte ! Ou quelque part dans le show !
    - Comment cela se fait que le Rumble n'est pas annoncé depuis la fin de Final Justice ? C'est censé être le grand événement !

    Je vais encore insister sur les segments et l'importance de leur timing et de leur présence, l'importance de l'intéraction entre les persos ... Mais pour moi les matchs en show hebdos, bah ce ne doit être qu'un moyen de travailler au développement des feuds et des persos pour la plupart d'entre eux, pas des finalités.

    En gros, je trouve que si les idées sont bonnes, le show est mal construit, les annonces tombent à plat, y'a un mauvais timing pour beaucoup de chose. Désolé d'être aussi dur, mais c'est le moins bon show que j'ai lu pour l'instant au niveau storylines. Mais je ne doute pas que vous allez rebondir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 19:59

    Une autre chose qui me traverse l'esprit : Pourquoi l'histoire entre Pétale et Verdugo n'est pas développée en shows hebdos ? Verdugo fait bien partie de l'équipe créative non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 20:00

    Excellente question mon chéri. :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 20:03

    Je vais encore me faire taper sur les doigts parce que je suis trop dur ... Sad

    Faut pas que je perde mes nouvelles bonnes habitudes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Lun 14 Juil - 20:25

    t'en fait pas Tim' on n'est pas du genre à taper sur les doigts des gens parce qu'ils sont critiques quand même ^^ y a moyen d'apporter ses critiques sans être méchant envers qui que ce soit dans l'équipe créative ^^ !

    Sinon, pour répondre à ta question par rapport à Verdugo/Pétale, oui Verdugo fait parti de l'équipe créative, mais aussi, il est plus considéré comme un consultant pour les idées qu'Ed accorde, par exemple, si je considère que l'idée d'Ed est pas bonne, et qu'Ed lui y tient mordicus, bah, ça prend quelqu'un pour trancher (je vous rassure ça n'est jamais arrivé encore)

    Mais bon, ouais, c'est sûr que l'histoire entre Pétale et Verdugo devrait être mise de l'avant un peu ... on y remédiera bientôt soyez sans crainte les enfants ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 5:13

    @Timothée : l'intéraction entre les persos... C'est pas le but des promos ça ?
    Encore, on serait dans un show de la WWE, je comprendrais (vu que les personnages n'ont pas la possibilité de parler/agir/etc... Mais nous sommes dans une e fed (pas à speech en plus), c'est en partie à vous, grâce aux promos, de faire avancer les story dans le sens que vous le voulez.

    On vous laisse de l'espace créatif, utilisez le damn it ! Hahaha

    PS : Pour ce qui est de Verdugo, certes oui, il est dans l'équipe créative, mais c'est loin d'être le joueur le plus actif du forum Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 5:26

    Bien évidemment que les promos sont un espace d’interactions mais le show en est un encore plus grand.

    Je pense qu'on est dans une vision différente d'une e-fed. Pour toi, le show est un support de la promo, dans le sens où il doit permettre de donner du grain à moudre pour nos promos.

    Pour moi, c'est l'inverse, les promos doivent servir à faire monter la sauce jusqu'au show (avec de la liberté d'action, bien entendu, on n'est pas une fed à speech, on est d'accord) et le show est l'apothéose de tout le travail des promos.

    C'est pour cette raison que l'on attend avec impatience les shows, et non les promos.

    Après, peut-être que je suis le seul à avoir cette vision.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 5:28

    Pour moi, le show est à la fois l'outil et le but : l'outil pour les promos effectivement mais aussi le but des promos justement.

    C'est pour cela que j'attends impatiemment les promos et les shows Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 8:27

    J'ai bien aimé les shows qui donnes quelques surprises.

    et Tim ce n'est pas pour défendre les gens qui prennent les décisions mais parfois tu y vas avec ce que tu crois de meilleur.. et El V n'est pas le plus gros joueur c'temps ci.

    Pis on voit que Ed est comme VKM.. c'est idée il y tient :P Je rigole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 8:36

    Bien sûr que je dis ce que je pense être le meilleur, sinon je ne le dirais pas. J'ai raison ou j'ai pas raison, mais je préfère l'ouvrir plutôt que de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après tout, je suis Français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 8:49

    Timothée a écrit:
    Bien sûr que je dis ce que je pense être le meilleur, sinon je ne le dirais pas. J'ai raison ou j'ai pas raison, mais je préfère l'ouvrir plutôt que de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après tout, je suis Français.

    Haha, en effet vous avez des grandes gueules! :) Bah, je ne suis pas fan de vos film et tout mes t'es promo et ceux de Carrie jlé aime bien. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 10:51

    Mais je veux bien développer des trucs en promo avec le gros mais il est porté disparu depuis la dernière fois! Non je ne l'ai pas kidnappé et enfermé.

    Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 11:44

    Je rejoins un peu les propos de Timothee qui sont dans la même ligné que mes commentaires du dernier showdown!

    Je suis un peu moins virulent que lui par contre. Ce n'est pas un des moins bons show que j'ai lu!

    Ed, je comprends ton point, mais comment veux tu amener des éléments à nos promos s'il n'y a aucune interaction avec notre adversaire durant le show? Juste avec l'attaque de Sex Bomb sur Booya, on aura du stock pour se taper dessus cette semaine! J'ai eu ce genre de "foeud" dans le passé avec Charlie où rien ne se passait dans les show..... Ce qui devait être une très belle foeud entre lui et moi qui allait aboutir a un an de bashing de côté comme d'autre, est devenu une foeud d'un mois bien normal!

    Pour ma part, l'équipe créative sert justement à builder les storylines. En fin, c'est ma façon de voir les choses.

    En passant, pétale comme challenger c'est très bien! Elle est une des meilleurs joueurs/joueuses ici à la SOW! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 13:32

    Je dirais que c'est à double sens :
    - les promos apportent du grain à moudre pour enrichir les storylines lors des shows
    - les shows (segments et matchs) apportent du grain à moudre pour enrichir les storylines lors des promos entre joueurs.

    J'ai l'impression que ce que l'administration veut, c'est surtout des promos pour avancer dans les storylines. Or tout le monde n'est pas connecté 24h/24, et surtout, tout le monde ne peut pas promoter tous les jours, ni toutes les semaines d'ailleurs.

    Pour moi, enfin dans ma vision des choses, cela amène une gestion bancale des shows, du roster et des storylines.

    Les storylines, c'est pour moi la chose la plus importante. Ce sont des histoires que l'on raconte, avec des rebondissements, des rivalités marquantes, etc... Si vous attendez après les promos pour construire les storylines, vous pouvez toujours attendre.

    Alors n'attendez pas après les joueurs. Les promos qu'ils font seront un plus non négligeable pour les feuds, les storylines, les segments et les matchs. Mais là encore, j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à vous adapter aux promos, aux personnages, à leur psychologie. Que vos plans sont du béton non modelables, non modifiables. Ou que ces mêmes storylines durent un mois, pas plus, pour la plupart. Ou que vous n'avez pas d'idées pour ces feuds (pour diverses raisons).

    Je suis contre Pétale challenger pour plusieurs raisons :
    - elle a déjà un palmarès bien fourni à la SoW, elle est même classée "legend" comme TXE ou Sex Bomb
    - sa storyline inter-promos est quasi à l'opposé de ce qu'offre la storyline proposée par l'administration dans les shows, et n'a absolument pas besoin d'un title shot
    - bien que ce soit un vétéran de la SoW, avec les faveurs des officiels, toussa toussa, sa montée depuis son retour est plus que fulgurante, trop même.

    Pour Verdugo, il n'avait pas annoncé qu'il était en vacances ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 14:01

    Ce que je craint le plus c'est quand une storyline donne une impression que les joueur sont railroaded c-a-d tirer vers un endroit alors que le joueur tente de jouer d'un autre coter.

    Bonne exemple es Sex Bomb vs Sylvain alors que Bomb es soudainement parti a gauche alors que le joueur visait jouer par la droite. Vous comprenez ce que je veux dire?

    Mais je comprend qu'il es impossible de satisfaire tout le monde et que peu importe ce que les ST's vont faire y'en aura toujours qui vont etre insatisfait a different niveaux (je ne dit pas au point de tout faire sauter mais au minimum decus vous comprenez?)

    Bref; Pas evident tout les jours etre Storyteller et Admin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 14:09

    J'explique dans ma petite tête une pétale challengeuse simplement pour offrir une nouvelle défense à method avec un beau duel en primeur face à une lutteuse qu'il connait très bien. Enfin, ce n'est pas parfait pour les Tim ou Must qui aurait pu avoir un autre title shot, mais il y a le humble. Je vois aucun problème avec pétale challengeuse parce que justement son palmarès n'est pas aussi remplit que les autres. Puis nos plus proches ont besoin d'un petit duel pour se redresser. Le Rumble a aussi besoin d'un gagnant Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014 Mar 15 Juil - 14:22

    Petale elle meme es daccord (Ca adonne que j'y jase) que son perso pourrait servir a monter les jeunes et ceux qui meritent. En fait, je trouve que ca serait aussi frais de la voir contre du sang neuf au lieu de contre du monde deja etablis ou meme des Champions.

    Ca serait autant le fun pour les joueurs qui serait devant la joueuse que Vanou elle meme je crois.
    Anyway ce n'es pas les challengers pour le titre de Method qui manque en ce moment la liste commence a se faire belle.

    -Petale
    -Booya
    -Timothee
    -Must (Oui je l'inclu car je crois qu'il merite)
    -Sex Bomb (Voir Must)

    Je tripperais a suivre une feud entre Must et Petale et encore plus Timothee versus Petale ca donnerais des promos vraiment savoureuse a mon avis.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection 14 Juillet 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection 14 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » MAJ Juillet 2014
    » Motocross MCKB Bockholtz/Goesdorf - 27 juillet 2014 ...
    » L'actu de Juillet 2014 du K fée des jeux
    » Motocross Wéris - 20 juillet 2014 ...
    » Ty Noah Swan|| 06 Octobre 1994 ▬ 11 Juillet 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-