Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 21 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Zaragoza (Saragosse), Espana (Espagne)

    On se retrouve devant la porte du bureau de Prime, dont le GM est en train d’ouvrir la porte. Il n’a pas le temps de lever les yeux pour voir qui vient vers lui en entendant des pas, et se retrouve projeté la face dans la porte, puis matraqué de coups de poings et de pieds par Mark Gaillard, qui lui hurle de insultes en continuant son vicieux assaut.

    Claudia Banks : Oh mais quel conna-

    Patrick Frazer : Claudia! Votre langage!

    Claudia Banks : Connard!

    Bien d’accords avec Claudia, les fans font entendre leur mécontentement en huant vivement les actions du Suisse… qui n’en a rien à foutre et continue simplement son attaque sur le General Manager. C’est ce qu’il fera jusqu’à ce que sa victime ne cesse complètement de bouger et reste simplement étendu au sol. Mark Gaillard le regarde avec un énorme mépris sur le visage et quitte simplement les lieux sans faire d’histoires.

    Patrick Frazer : Rendons nous maintenant à notre premier match alors qu’on aura droit à tout un combat pour débuter le gala, un 3 vs 3 impliquant Darkside,Sex Bomb et Edward Blackbuerry alors qu’ils affronteront Flying Booya, Brujah et Black Lotus!

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence entre Sex Bomb et Brujah. Le vampire saute sur le propriétaire du Cat On Fire pour lui infliger un superbe Spear ! Il relève Bomb par la tête et l’expulse dans un coin du ring fortement, Brujah court vers Bomb pour lui faire un Splash mais ce dernier s’enlève plus rapidement que prévu et Brujah tombe sur le poteau du ring. Il se tord de douleur, Bomb en profite pour le prendre sur son épaule et lui faire un Powerslam.

    Il va faire le tag avec Darkside et ce dernier monte rapidement sur le ring pour aller agripper l’aspirant #1 à son titre, mais Brujah lui donne un coup de poing dans le ventre et il se lance dans les cordes pendant que le Dieu de l’enfer se tient le ventre. Brujah donne une Big Boot à Darkside qui tombe sur le dos. Brujah va tagguer Black Lotus qui monte dans le ring à son tour pour venir vers Darkside et il lui donne un bon coup de pied au visage alors que Darkside se relevait. Il lui prend le bras et le place entre les jambes du leader du Bestiaire et il le relève sur son épaule pour lui faire un Pump Handle Slam. Darkside se relève péniblement pendant que le Shangri-La Master tente de le prendre par la tête mais le Dieu de l’enfer pousse Black Lotus dans les cordes et lui envoie une European Uppercut à son arrivée vers lui. Black Lotus tente de se relever mais Darkside lui fait un Stomp sur les doigts et il se place au-dessus de lui pour lui faire un Camel Clutch mais Brujah vient pour aider Lotus. Darkside tombe sur le Shangri-La Master. Brujah retourne dans son coin et les 2 hommes sur le ring vont chacun dans leurs coins respectifs pour tenter de tagguer un de leur partenaire.

    Edward Blackbuerry d’un côté et Flying Booya de l’autre. Le premier monte sur le 3ième câble rapidement et il se lance vers le Représentant du Peuple pour lui faire un Diving Elbow Smash. Booya tombe à la renverse et Blackbuerry lui donne des coups de pieds dans le corps. Booya se relève avec les câbles et il envoie un Roundhouse Kick derrière la tête du Britannique. Il se relève tranquillement mais Booya se prépare pour un Superkick, qu’il réussit envoyant « The Wrestler » au pays des rêves. Booya fait le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueurs : Flying Booya, Brujah et Black Lotus.

    Patrick : Wow, quel match se fût !

    Claudia : Tout à fait, mais le Représentant du Peuple les a bien représentés et il a gagné le match pour son équipe.

    Patrick : En effet, c’était tout un match !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:19

    Subitement la musique énergique de Beautifull Mantis résonne dans l'aréna.

    Claudia Banks : Encore le taré...

    Patrick Frazer : Claudia pas d'a priori.

    Alors que la foule hue copieusement le lutteur, il monte sur le ring, leur fait quelques signes irrespecteux et prend un micro de force à l'annonceur.

    Beautifull Mantis : Putain merde fait chier !! Mantis en a sa claque de celui qui pirate son blog, de celui qui porte un masque et se fait appeler Mantis ! Ras le bol ! Ca fait rire tout le monde mais ca ne fait pas rire Mantis !
    Mantis, le soleil, demande donc officiellement un match contre ce pseudo Mask Mantis !

    Beautifull Mantis jete le micro au sol et saute à pied dessus pour le casser.

    Patrick Frazer : Bon alors en fait si il est pas seul dans sa tête.

    Claudia Banks : Il ne faudrait pas l'interner lui ?!

    Patrick Frazer : Peut-être mais, à la limite on va devoir faire ça après le prochain match parce qu’il est dedans. En effet, Mantis et Drash feront équipe alors qu’ils affronteront Must et Dan Spike.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence entre Mantis et Dan Spike alors que le premier était déjà sur le ring. Dan Spike pousse Mantis vers les cordes et il tente un Short-Arm Clothesline mais Mantis passe en dessous et il passe dans le dos du Hardcore Opportunist pour lui faire un German Suplex. Mantis se relève et il fait un Knee Smash sur Spike. Spike fait un croc-en-jambe sur Mantis pour ensuite se relever et il fait un Running Knee Drop sur le Hardcore Opportunist. Ce dernier va pour faire la tag à Must mais avant qu’il réussisse à le toucher, Mantis se lance sur Dan Spike et il lui fait un Facebuster rapide et il va de son côté tagguer avec Drash. Dan Spike durant ce temps réussit à aller vers Must.

    Must et Drash embarquent dans le ring en même temps, le premier envoie une clothesline rapide sur le Catoblépas. Rapidement ce dernier se relève, pour recevoir une autre Clothesline et il se relève ensuite mais c’est Must cette fois qui en reçoit une. Drash relève Must et lui fait une Powerbomb. Il le relève et tente un Stunner. Must ne se laisse pas faire et il le repousse au bon moment. Il vient au-dessus de Drash et tente de lui enlever son masque mais il ne réussit pas alors il applique un Vice Grip sur Drash. Drash n’abandonne pas alors Must lâche prise, mais épuisé, le Hacker Monster tombe sur le dos et Must tente le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueurs : Must et Dan Spike.

    Patrick : Excellent match entre les 2 équipes, même si Dan Spike et Must n’ont rien en commun.

    Claudia : C’est vrai, mais, ils se sont bien adaptés à leurs style respectifs et, Must a bien focussé sur le match pour amener la victoire pour son équipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:20

    A peine la victoire du War Machine et le Hardcore Opportunist confirmer, l'arbitre tout juste ayant lever le bras de celui qui fit le tomber DarkSide accourt avec vitesse vers le ring et glisse entre les cordes! Il passe une main forte autours du coup de Must le soulevant pour un Chokeslam avec impact au sol! Must se tord de douleur et roule hors du ring. Un sort similaire tombe sur Dan Spike alors que lui se fait faire le chokeslam pour se faire lancer hors du ring SUR MUST! Quel force de la part du Maitre des Enfer qui passe une main sur ses vetements comme si ce qu'il venait de faire n'etait rien! Demandant un micro et entourer de Mantis, Yan et Drash il regarde la foule avec dedain.

    DarkSide : C'est une chose de preparer une guerre, s'en es une autre de la preparer adequatement! Donc, ce soir j'annonce que des la fin du mois le Bestiaire le Cauchemar du Sanctuaire augmentera en nombre! J'annonce donc des ce...'

    Sans avertissement les lumieres se ferme dans l'arena quelques secondes pour s'ouvrir a nouveau... Sur Brujah qui es dans le ring! Brujah es dans le ring entrain d'ascener de solide coup de poings venant de ses mains qui sont parmis les plus grosses du sanctuaire ce qui le temps de quelques secondes semble surprendre les sbires de DarkSide qui ne font rien mais cela change rapidement! Brujah es rapidement subjuguer par les forces ennemis quoi qu'ils ont un peu de difficulter mais ils reprenne le dessus et commence a tabasser le vampire solidement! DarkSide se releve entre-temps l'air un peu irriter alors que le Brujah es retenu, Yan et Mantis le retenant par les bras et Drash par le cou derriere lui alors que leur Maitre le regarde et l'aggripe pour le positionner pour le Hell's Ride assister de Drash et Mantis!! Ce n'es rien qui vaille pour Brujah mais attendez!! Sylvain Primeau et Charlie Green court du backstage vers le ring!! Ils viennent pour le sauvetage! DarkSide laisse tomber Brujah au sol se retirant hors du ring suivit de Yan alors que Mantis et Drash reste derriere mais n'ont peu de chance contre le Champion Intercontinental et une moitier des Champions par Equipe qui les passe par dessus la troisieme corde apres quelques echanges de coups!

    DarkSide et ses troupiers retraite tranquilement vers le backstage, regardant vers le ring alors que Sly et Green vont aider Brujah a se lever mais lui ne veux rien savoir avec un air de je-n'ai-pas-besoin-de-vous. Son focus es entierement sur DarkSide alors qu'il monte sur un coin du ring et lui fait un signe de coupe-gorge avant de lui crier que la guerre viens a peine de commencer, que son titre sera a lui un jour ou l'autre. Il fini en criant du plus fort de ses poumons qu'il es le cauchemar du Bestiaire et que DarkSide es mieux de pas l'oublier.


    Patrick : Wow, la guerre est loin d’être terminée entre le Bestiaire et le Triumvirat.

    Claudia : Encore moins entre la Grand Slam Factory et le Bestiaire. Finalement, on peut dire que le Bestiaire est implanté partout maintenant.

    Patrick : C’est clair. Pour l’instant, dirigeons nous vers le ring pour faire place à notre 3ième match de la soirée. Ce match qui impliquera Pétale Orientale alors qu’elle affrontera James Younger.

    James Younger sort des backstages et il s'avance vers le chemin du ring. Il tape dans la main de quelques fans, et une fois arrivé vers le ring, il fait avec ses doigts la forme d'un pistolet. Il monte ensuite dedans, puis attend le prochain adversaire.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans un coin, James semble tellement gêner d'être dans le même ring, mais il décide de saluer Pétale avec sa main. Dans l'autre coin, la tornade rousse réplique à son homologue avec une gestuelle digne d'un tigre et un "rawr" sortant de sa bouche. James demande à l'arbitre s'il ne serait pas dans un rêve et décide de se pincer avant de réaliser la douleur. Pétale s'avance devant lui pour remuer sa main en guise de salutation. James est pris dans le coin et il décide de ramaner l'atmosphère au match malgré les envies de Pétale plutôt clair. Dès qu'elle tente de lui flatter la tête Younger lui pousse le bras pour placer un solide jab dans le visage de la farouche suivit d'un solide coup de pied dans les molets. Pétale titube un peu pour reculer, mais revient avec un avant-bras en rigolant. James recule d'un pas avant de tenter le homerun avec un discus punch, mais la crazy girl fait un pond avec ses talents de gymnaste pour l'éviter. Elle crie ensuite à Younger qu'il est trop mignon ce qui le fait se retourner, mais il arrive directement dans le cartwheel kick de la crazy girl. Elle voit qu'il titube sur ses pieds et décide de l'envoyer dans un coin pour une belle prise... Un stinkface! Et elle prend bien soin que ce soit très sensuel comparer aux autres qui utilisent cette prise.

    Younger pousse son cul hors du chemin pour rouler sous les câbles. Il tente de récupérer hors du ring pendant que Pétale apprécie la tape sur son derrière et fantasme encore un peu en se tapant elle même. Lorsque Younger se relève Pétale devient folle et court vers les câbles adverses pour retourner contre son adversaire avec un suicide dive, sauf que Younger la voit venir! Il place son poing au bon moment pour la mettre KO pour un petit moment au sol dans le ring. Il tente d'En profiter en faisant le tombé... 1... Dégagement de la légende! Younger se relève et crie qu'ils vont finalement voir ce qu'il peut faire. James relève la rousse simplement pour la prendre en bodyslam et il se vante un peu avant de placer le slam face a un coin. Il prend ensuite son temps pour se rendre au sommet d'un coin pour attendre que sa victime se relève et appliquer une magnifique diving clothesline sur la petite saguenéenne. Il tente à nouveau un tombé.... 1... 2... Dégagement de la légende féminine à nouveau! Il est un peu frustré disant à Pétale qu'il ne veut pas lui faire du mal, mais qu'il a maintenant plus le choix. Il la relève et la place près de son... Entre ses jambes en fait! Il tente de la lever, mais elle semble apprécier ce moment à cette position là. Younger tente à nouveau et cette fois-ci réussit à sortir la jeune femme... Sit-out powerbomb! Il garde la prise pour le tombé... 1... 2... Dégagement! James se tient les cheveux et crie à Pétale de lâcher prise... Il la relève pour l'envoyer dans les câbles et fonce sur elle à toute vitesse pour un coup de la corde à linge... Par-dessus la troisième corde! Les deux se retrouvent à l'extérieur et bizarrement James semble un peu fatiguer de la chute. C'est Pétale la première qui arrivera à se lever au compte de 6, mais simplement pour sauter sur le tablier et placer un springboard moonsault sur son copain. Elle finit le match "on top" physiquement, mais l'arbitre termine le compte pour déclarer le double count out.

    Double count out

    Patrick : On dirait que la guerre n’est probablement pas finie de ce côté-là non plus puisque ça s’est terminé en Double Count Out cette fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:20

    Claudia : Je ne sais pas comment ça se passera entre les 2 mais une chose est sûre c’est que pour l’instant, on doit déjà se diriger dans les vestiaires puisque Pétale a fait signe à la caméra de la suivre.

    Pétale marche dans les couloirs. Elle a l’air de mauvaise humeur après le résultat décevant de son match. De l’angle d’un mur, un volute de fumée fait son apparition. El Verdugo fume un cigare cubain nonchalamment. Il bloque le passage de la vampire.

    El Verdugo: tss tss tss! Vraiment pitoyable ta prestation ce soir. Indigne même. Où est donc passé la crazy bitch, la furie qui faisaient chier les mecs sous eux lorsque ils savaient qu’ils allaient t’affronter? Tu penses être apte à figurer convenablement face à Méthodcobra?

    Pétale contient sa rage.

    Pétale: Ne t’en fait pas pour moi, je saurai me débrouiller, comme toujours.

    Le colombien crache la fumée du cubain en plein visage de la lutteuse.

    El Verdugo: Je ne m’en fait pas. Je sais déjà que tu te feras honte, que tu feras honte à la SOW. Alors tu viendras me voir et supplier mon aide. Tu m’imploreras pour que je te fasse redevenir la dangereuse salope que tu fus autrefois. A la face du monde, tu t’inclineras devant la nécessité d’intégrer la GSF et tu me suivras comme une gentille chienne quémandant son susucre. Comme un chienne tu lécheras la main qui te frappe. Dés lors, je ferai mon travail et tu seras à nouveau Pétale Orientale.

    Pétale lance quelque instants un regard noir au géant puis d’un bras l’écarte de son chemin et part la mâchoire serrée. Le colombien sourit sadiquement en écrasant de sa chaussure le cigare à peine entamé.


    El Verdugo: Tout comme toi je me languis de ce moment ma douce! AH AH AH AH!

    Patrick : Ha ce cher Rafael, encore aussi arrogant même s’il n’est plus dans un ring.

    Claudia : Visiblement il n’a pas fini de nous surprendre avec son groupe qu’il a sous sa tutelle.

    Patrick : Effectivement, mais pour l’instant, dirigeons nous vers le prochain match alors que le partenaire de l’homme du dernier match affrontera Timothée Barbier.

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    "Radioactive" d'Imagine Dragons retentit dans l'arène.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.



    I'm Shipping Up To Boston de Dropkick Murphys résonne dans la salle, et dès les premières notes, Lance Young entre dans l'arena. Il a une cape, et un jean noir et lorsque la batterie se fait entendre, Lance s'approche du ring. Il court autour, et va voir les commentateurs. (souvent, il leurs volera quelque chose si possible avant les matches) Il entre ensuite dans le ring, et fini par lever les deux mains sous les hués de la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING! Lance Young se dirige vers Tim Barbier et lui crache dans les yeux! .. Lance en profite pour lui porte un Neckbreaker et ensuite enchaîne avec une Back Suplex suivis d'une série de coup de pied. Il relève Tim pour lui porter un Belly-to-Belly Suplex mais Barbier contre la prise avec des coups de tête puis réplique avec un Bulldog et prend Lance Young par le maillot puis l'amène jusqu'au coin du ring pour lui explose la tête contre le coin..ensuite lui fait un Side Effect et le couvre pour le tomber..

    1. 2.. 3.. NON Lance lève la jambe.


    Claudia Banks: Tim est en feu ce soir

    Patrick Frazer: Il est certain que ce type ne se nourrit pas seulement aux cookies.


    Timothée Barbier agrippe Lance par les cheveux puis lui donne des coups de genoux au visage puis tente d'y aller avec un Pedigree mais l'ex tollard esquive avec un Surpassement arrière et place Barbier dans un Triangle Chokehold.. mais The French Prince of Wrestling donne des coups dans les côtes de l'ancien lutteur de la ACW ce qui lui permet de brisé la soumission de son adversaire. Le lutteur Français prend son opposant de ce soir puis lui balance des droites ensuite porte un DDT pour en finir avec The National Express.


    Patrick Frazer: Ça sens la fin pour Young.

    Claudia Banks: Il ne faut jamais vendre la peau du Young avant de l'avoir fait abandonné.


    Barbier fait une bonne pression sur la jambe de l'ex prisionnier mais ce dernier arrive a prendre le cable mais The French With The Mouth écrase la jambe de Lance Y contre le sol.. et le relève.. projette dans les cordes mais l'homme à la savonnette esquive la Clothesline de Barbier puis répond avec un Tomohawk Punch et prend le lutteur de la France par les jambes .. CESARO SWING. Il rend complètement malade Timothée Barbier ainsi en profite pour lui faire un Rolling Thunder puis un Elbow Drop.. et recule dans les cables. Barbier se relève et l'autre type lui porte son finish.. Steal&Wrestling!!! Lance Young couvre Barbier le tombé..

    1.. 2.. 3.. NON
    Must intervient.

    il vient seulement donner une claque au visage de Lance et quitte le ring. L’arbitre n’a pas d’autres choix que d’arrêter le combat en disqualifiant Timothée.


    Victoire de Lance Young par DQ.

    Patrick : What ? Qu’est-ce que Must faisait encore dans ce match ?

    Claudia : Il voulait visiblement faire perdre Timothée.

    Patrick : Je ne sais pas, mais c’est en effet ce qui est arrivé en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:21

    Must applaudit vivement Timothée alors que celui-ci réalise à peine ce qui vient de se passer. Le rouquin se saisit d’un micro en l’arrachant littéralement des mains de Livia Orientale, qui ne manque pas l’occasion de l’envoyer se faire voir.

    Must : Impressionnant, Timothée. Tu dois être bien fier de ta performance de ce soir, n’est-ce pas!?

    Timothée l’engueule, mais comme il n’a pas de micro, on ne peut l’entendre.

    Must : Quel excellent match! C’est dommage que tu aies craché en l’air. Maintenant ça doit te retomber sur le nez. OUPS une petite défaite contre un petit nouveau pour entacher ton beau palmarès. Oh mais t’en fais pas! C’est loin d’être la dernière. Tu te souviens, on s’affronte à Civil War.

    Timothée vient vers lui et tente de prendre le micro mais Must serre le poing dessus bien fort. Il faut donc que le français le lui arrache littéralement, faisant sourire la machine de guerre.

    Timothée : Oh mais je ne m’en fais pas. Je me dis que tu parles en connaissance de cause lorsque tu l’ouvres à propos des défaites. T’en est à combien déjà? En autant de match ça doit être frustrant! Je comprends parfaitement ce que tu ressens…

    Il s’arrête en semblant réfléchir un peu, puis il sourit finalement.

    Timothée : Non en fait j’en ai aucune putain d’idée parce que MOI, je gagne mes matchs. À moins qu’un gros lourdaud vienne me le faire perdre en giflant mon adversaire comme une fillette.

    Il n’en faut pas plus pour que Must ne le charge et le plaque contre le ring pour le passer à tabac. Timothée est surpris au point de prendre plusieurs secondes avant de se défendre enfin. Les deux hommes sont inséparables et se tapent dessus, au plaisir de la foule (et de Claudia) qui hurlent le nom de Timothée à pleins poumons. Il faut l’intervention des officiels pour séparer les deux hommes et les ramener en coulisses.

    Patrick : On dirait que les 2 hommes n’en ont pas terminés d’ici Civil War. On verra pour la suite lors du Pay-Per-View la semaine prochaine.

    Claudia : Pour l’instant, dirigeons nous vers le main event de la soirée alors que ce sera un 4 vs 4.

    Patrick : C’est vrai, Charlie Green et Carrie devront unir leurs forces avec Sylvain Primeau et Methodcobra alors qu’ils affronteront Yan Yungsung, Russian Roulette et Mark Gaillard.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À l’instar du premier match de la soirée, tout le monde fut sollicité pour faire partie du match, Charlie Green contre Andrei, Carrie contre Vlad Kosnov, Methodcobra contre son beau-frère Yan mais le match s’est terminé avec un tombé des heels sur les faces alors que Mark Gaillard a eu le meilleur sur Sylvain Primeau. Par tombé.

    Vainqueurs : Mark Gaillard, Russian Roulette et Yan Yungsung.

    Patrick : C’est comme ça que la soirée se termine mesdames et messieurs, on se voit la semaine prochaine pour Civil War.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:24

    Remerciements :

    - Black Lotus pour le match 4
    - Mantis pour le segment 2
    - Fred pour le match 3
    - Prime pour le segment 3
    - El Verdugo pour le segment 4
    - Pétale pour les segment 1 et 5
    - Charlie Green pour le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:24

    voilà le show est posté, désolé pour le main event ultra résumé, mais je voulais que le show soit posté avant minuit heure du québec. Voilà ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 0:26

    Je tenais à ce que le show soit posté officiellement ce soir heure du québec parce que ... demain je ne serai pas chez moi de la journée et je pars très tôt, alors le show aurait été posté tard le soir ... au moins, c'est fait malgré le main event ... encore désolé ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 8:07

    C'est parfait Charlie! C'est pas facile booker seul mais la semaine prochaine j'aurai plus de lousse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 9:08

    Show intéressant même si le ME est, bien sur, non pris en compte.

    On sent monter des tensions et une guerre latente. Ca bouge, ca bouge...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mar 22 Juil - 17:23

    Je vais faire mes commentaires (Jusqu'a present ils seront mieux que ceux de la semaine passer je crois) sur le show dans le courrant de la semaine. Mon temps es diviser en ce moment vu mon demenagement qui approche a grand pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mer 23 Juil - 3:11

    Mantis n'est pas tout seul dans sa tête je confirme
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mer 23 Juil - 5:20

    Un bon show, la taille des matchs me convient amplement donc il n'y a pas de soucis ! Puis les segments sont mieux que d'habitude et apporte bien plus de choses pour promoter ! Voilà ce que j'attendais, et mes souhaits ont été exaucés. Bravo aux bookers :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mer 23 Juil - 9:57

    Que des points négatifs ! Que des points négatifs grrrrr !

    Sérieusement, une superbe amélioration par rapport à la semaine passée malgré les problèmes de booking, mais ça arrive, c'est pas bien grave !

    Du développement de feud, de bons matchs, des interventions ... Du spectacle !

    Je suis enfin content du développement de la rivalité entre Must et Tim, rien à redire là-dessus !

    Bon job les gars !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014 Mer 23 Juil - 11:34

    MANTIS a écrit:
    Mantis n'est pas tout seul dans sa tête je confirme

    Oh mais il est pas le seul a ne pas être seul dans sa tête!  :cookie: 

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Juillet 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 21 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » MAJ Juillet 2014
    » Motocross MCKB Bockholtz/Goesdorf - 27 juillet 2014 ...
    » L'actu de Juillet 2014 du K fée des jeux
    » Motocross Wéris - 20 juillet 2014 ...
    » Ty Noah Swan|| 06 Octobre 1994 ▬ 11 Juillet 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-