Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Partagez
     

     Injection: 4 Août 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Paris, France

    L’écran géant s’allume, et les lumières se ferment. Sur l’écran est projeté un récapitulatif du PPV de lundi dernier. Le public fait entendre son mécontentement assez rapidement au moment où sont diffusés les moments forts du match opposant Booya à Sex Bomb, particulièrement les trois secondes fatales où Sex Bomb a remporté le match. La réaction du public de lundi dernier est aussi diffusée, et la projection n’a pas le choix d’être arrêtée, puisque le public de ce soir n’est pas plus content!

    Les lumières sont rallumées en vitesse et on peut voir que les fans hurlent des insultes, et lancent des déchets sur le ring. Ceux en première ligne tentent de passer par-dessus la sécurité, qui a été prévue plus nombreuse et réussit à contenir les gens de l’autre côté de la bande.

    Le theme song de The N vient se faire entendre et ça semble apaiser un peu les fans, qui ne cessent pas complètement pour autant de faire savoir leur mécontentement. Alors que le revenant descend lentement la rampe, des employés de la maintenance se dépêchent de balayer les détritus sur le ring et autour avant qu’il n’y mette les pieds.


    The N. se hisse dans le ring et demande un micro, qu’on lui apporte rapidement sans le faire attendre. La foule se calme un peu plus en voyant qu’il compte parler. La curiosité l’emporte sur la colère, du moins pour le moment.

    The N. : Je comprends votre mécontentement… Je suis aussi frustré que vous! Je sais, j’aurais du gagner le Rumble! Vous avez entièrement raison! J’ai été victime d’un coup de pute de la part d’un lutteur. The Hobo pour être plus exact. C’est pourquoi je veux qu’il ramène son cul ici, devant moi, et qu’il vienne expliquer pourquoi il a décidé de signer son arrêt de mort en revenant dans le ring pour m’éliminer.

    Le souhait de The N est exaucé puisque le theme song de The Hobo se fait entendre, et il se présente sur le stage, micro en mains. Il descend la rampe, et se place directement face à The N, pratiquement nez à nez.

    The Hobo :
    Pourquoi je suis revenu dans le ring pour t’éliminer? Par soucis de justice justement! Pourquoi est-ce que TOI, tu entres numéro 30 alors que tu viens à peine de revenir, alors que d’autres qui sont ici à se faire chier depuis un bout de temps ont eu des numéros d’entrée ridicules. Je me suis senti obligé de faire éclater ta petite bulle et de te montrer que t’es rien d’autre qu’une autre grande gueule. Oh oui, t’as déjà eu des contrats à la SOW, gagné des titres, mais tu restes ce que tu es. T’as fait ton temps! Et je ne voyais pas pourquoi je te laisserais m’enlever ce qui aurait pu être mon tremplin!

    The N le regarde sans broncher, et The Hobo fait la même chose de son côté. Alors que la pression monte entre les deux hommes, le public demande un règlement de compte à l’ancienne! Mais les fans n’auront pas satisfaction, du moins pas tout de suite, puisque des coulisses sortent Must et Synster, visiblement contrariés du temps perdu. Ils tiennent un micro, et le rouquin pointe Nelson du doigt en fronçant les sourcils.

    Must : Pourquoi tu retournes pas en coulisses, Nelson? Ces gens, là, ils sont venus pour voir des matchs, pas des pleurnicheuses. Ils sont venus pour me voir détruire un adversaire. Mais comme Prime est un vieux connard, il ne m’a même pas donné de match. Il préfère se faire lécher ses vieilles couilles par Timothée.

    Le public réagit fortement à cette dernière phrase, et Must semble s’en ficher comme pas possible. Synster profite de l’occasion.

    Synster : C’est drôle qu’on parle de gens sans matchs parce que c’est ma situation aussi ce soir. Et je commence à penser qu’on me prend pour un con ici.

    L’écran s’allume et le visage de Prime apparait, depuis son bureau.

    Prime : Vous avez bientôt fini? Parce que je vous entends geindre jusqu’ici et j’ai envie de gerber. Donc pour que vous fermiez vos gueules, je vous donne un match. À tous! Il s’agira d’un 3 contre 3. Donc voilà les équipes; The Hobo & Synster & Must, vous affronterez The N… mon fils Sylvain et Carrie. Maintenant, vos gueules!

    Le GM disparait de l’écran et les quatre lutteurs semblent contents de se voir impliqués dans un match.

    Nine inch Nails Every days is exactly the same commence et The Hobo entre sans fioriture et monte sur le ring après avoir laisser son sac au pied de l’escalier au cas où il déciderait de partir.

    La lumière s'éteint, puis le cri du début de Avenged Sevenfold - Scream se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard. Il attend ensuite son adversaire.

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.


    Patrick Frazer: Voici les opposants de ce soir.

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole, ou alors il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur]. Ne choisir qu'une option.
    Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.

    Protectors of the Earth de Two Steps From Hell démarre, toutes les lumières s'éteignent et une fumée épaisse à peine baignée dans une lumière rouge envahit la rampe et s'étend autour du ring. L'adversaire cherche la présence de la démone, mais Carrie ne vient pas de là. Les lumières s'éteignent subitement. Quand elles se rallument, elle est sur le ring, soit face à son adversaire, soit derrière lui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: Ce soir nous avons un Clochard, Une Potiche, Un Triple Crown, Un gars louche, un faux gangster et une machine de guerre.

    Patrick Frazer: De talentueux lutteurs.

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!... Must vs The N pour commencer dans le ring. Must demande une épreuve de force à The N qui accepte.. ce dernier plie un genou.. et se fait torde le poignet par The WarMachine qui ensuite le projette par terre. Must va faire le tag à The Hobo qui entre dans le ring et assène de solide coup de pied au visage de l'ancien leader du NextGen. Il le relève puis lui porte un Scoop Slam à deux reprises pour ensuite reculé et effectué un Atomic Legdrop. Le Clochard prend The N par le cou l'envoi dans dans les cordes tente une clothesline mais le lutteur Américain esquive avec un Superman Punch et va faire le tag à Carrie qui elle laisse The Hobo faire le tag à Synster. Carrie montre sa souplesse en levant sa jambe haut dans les airs.. Synster en profite pour lui porter un spear dévastateur et tente le tombé..

    1.. 2.. NON même pas deux.. elle lève l'épaule.

    Patrick Frazer: Très rapide ce Synster.

    Claudia Banks: En effet.

    Synster agrippe son assaillante par le pantalon pour lui porté un Back Suplex suivis d'un Camel Clutch appliqué avec une puissance incroyable.. mais la sousmission est brisé par Sylvain Primeau avec un Buzzaw Kick. Must sort de soin coin avec une chaise pour frapper Primeau dans le dos ainsi s'en suit The N. qui arrive avec un poing américain et The Hobo fait maison nette avec son sac à dos remplis de couleuve! Carrie en profite pour frapper The Hobo dans le dos avec une chaise tandis que Synster reprend un peu ses esprits lui fait le tag à Must qui est de retour dans son coin. Ce dernier grimpe sur le coin face à l'extérieur du ring.. FLYING CLOTHESLINE sur Carrie. The N. quitte le bord du ring pour aller s'attaqué à Synster en le fesant tombé le menton directe sur le bord du ring. The Hobo se dirige vers The N. en courant ... SPEAR sur l'Américain contre la barrière de sécurité.

    Claudia Banks: Ce soir dans la foule nous avons.. Fred Durst, Angelina Jolie, Toby Keith, Robert Downey Jr et Johnny Dahmer.

    Patrick Frazer: Que du beaux monde ce soir.

    Must renvoi Carrie dans le ring mais ce dernier est attaqué par Sylvain qui le projette sur la table des commentateurs puis l'envoi dans le ring. Carrie en profite pour porté un DDT sur WarMachine puis le martèle de coups de pieds dans l'abdomen puis fait le tag à Sylvain Primeau qui entre dans le ring et frappe The Hobo et Synster puis se retourne vers Must pour lui porter un Spinebuster ensuite le place dans un Piledriver mais Must le contre en le fesant passé par dessu lui.. Il fait le hot tag à Synster qui fonce vers Sly avec une Big Boot esquivé par le champion Intercontinental.. qui fait le hot tag à Carrie qui fonce vers Synster et lui projette du parfum dans les yeux. Elle en profite pour lui porter un Running Inverted DDT.. puis le relève pour lui porté un Scissors Kick.. mais il se tasse et porte un Jawbreaker sur Carrie et fait le changement à Must.. qui donne quelques European Uppercut.. se prépare pour son finish le Big Time.. il le porte avec succès.. il se dirige vers l'autre coin et fait tombé tout le monde.. ensuite Must couvre Carrie pour le tomber.

    1.. 2.. 3..
    Victoire de Must, Synster et The Hobo.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:18

    On se retrouve en coulisse dans le vestiaire de Flying Booya, il semble abattu des événements des dernières semaines, la foule qui semble de plus en plus se tourner contre lui à cause du cash du Money in the Bank qu’il n’a pas fait. Methodcobra qui passait par là le voit alors qu’il a la tête basse. Il entre dans le vestiaire de Booya et il se plante devant lui.

    Methodcobra : Hé mon vieil ami ! Ne te laisse pas abattre par la foule qui semble être contre toi. Tu te défonces à tous les galas pour eux. Ils vont être reconnaissants un jour.

    Booya : Peut-être mais pour l’instant, c’est moi qui a hâte que la foule revienne sur le bon côté.

    Methodcobra : Allons, ne te laisse pas abattre, tu as un match important ce soir contre le géant Charlie Green. Ça te donnera l’occasion de reprendre le contrôle de cette foule.

    Booya : Ouais … peut-être.

    Methodcobra : Non pas de peut-être ! Allez lève-toi et vas-y! Vas montrer à cette foule qu’elle doit te respecter ! Tu mérites le respect !

    La caméra s’éteint sur ces paroles du champion SOW.

    Edward et Yan sont déjà dans le ring.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux membres du Bestiaire se parle dans l'oreille un instant avant que Yunsung ne rentre dans le ring, les deux Russes les regardent d'un air méfiant, Vlad décide d'y aller. Série de low Kick pour commencer, pas beaucoup d'effet sur l'ancien champion par équipe qui bloque le bras de sa victime puis l'autre... Coup de boule dans le torse ! Un second Headbutt dans le plexus puis le Moscovite part dans les cordes et revient avec un Body Block ! L'ancien protégé de Method Cobra tente de se relever mais se prend une série d'Axe Handle dans le dos pour le garder au sol. Koznov le stompe quelques instants avant d'aller faire le changement. Les deux membres de Russian Roulette sont dans le ring et se prépare pour une Double Clothesline sur le Lone Dragon... Springboard Double Elbow Smash de Blackbuerry ! Le Britannique surgit de nulle part et met ses deux anciens partenaires du Network au sol, il en profite ensuite pour faire une taunt et se retourne... Double Chokeslam de Vlad et Andreï ! Le frère de la Grande Gueule le laisse ensuite seul dans le ring avec le Qilin, il le prend pour un Powerslam.

    Claudia Banks : 1, 2... Seulement 2 !

    Patrick Fraizer : On voit tout de suite laquelle de ses deux équipes est ensemble depuis longtemps...

    Les deux hommes se relèvent, Andreï prend son adversaire par le poignet et le lance dans le coin... La projection est contrée ! Yan prend un peu d'élan... Best Dropkick Ever dans le coin ! Vlad arrive dans son dos lui pour lui assener une Clothesline par derrière qui lui fait manger le turnbuckle, il le prend par les cheveux et le fait revenir dans le centre du ring : Headbutt dans la mâchoire suivit d'une Facelock... Hangover (Brainbuster) ! Edward surgit derrière le Russe... Subconscious (Boma Ye) ! Il part maintenant dans les câbles sur sa droite et revient avec un Ace Ace Baby (Shining Cutter), il met ensuite le corps de son coéquipier sur celui de Vlad : mais ce n'est pas le bon homme légal ! C'est Andreï ! Ce dernier surprend le Londonien avec un Last Bullet (Brogue Kick) ! L'ancien champion par équipe prend ensuite Yunsung par la gorge et lui assène une ChokePlex avant d'aller relever son frère. Les deux hommes préparent le Shaolin Superstar pour une Double Suplex. C'était sans compter l'Anglais : il revient et leur donne une série de Hards Slaps, alternant entre Andreï et Vlad, les deux hommes fatiguent jusqu'au moment où Yan place une Roulade Infernale sur la Grande Gueule, le tombé : 1, 2... Kick Out à deux et demi. Et après avoir virer Vlad du ring, Blackbuerry applique un 'Buerry Driver III sur Andreï, suivit quelques instants plus tard par un Lotus Destroyer ( Meteora de Cima) du Qiling, suivit du tombé victorieux.

    Vainqueur du match : Le Bestiaire (Yan Yunsung & Edward Blackbuerry)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:18

    Le Theme song de Young & Younger se fait entendre, et les deux hommes se pointent sur le stage avec des micros. Ils commencent à descendre la rampe et s’y arrêtent, décidant que le milieu de la rampe est l’endroit tout indiqué pour s’adresser aux gens (Bah oui pourquoi pas!).

    Lance Young : On se disait en coulisses que comme on n’a pas beaucoup de matchs à notre actif, on devrait peut-être provoquer un peu les choses.

    James Younger : Ouais bah c’est toi qui l’a dit ça…

    Lance Young : T’étais d’accord mec!

    James fait signe à son partenaire de continuer, qu’il n’a rien dit.

    Lance Young : Donc on s’est demandé qui on pourrait provoquer, parce que les matchs solo c’est bien beau, mais on est une équipe avant tout.

    James Younger : Mouais parle pour toi. J’ai pas trop aimé mon expérience solo, perso…

    Lance Young dévisage longuement son partenaire, qui ne semble pas comprendre pourquoi. Lance finit donc par prendre le micro des mains de James, jugeant qu’il vaut mieux qu’il continue de parler lui-même.

    Lance Young : On s’est donc demandé à qui on pourrait bien s’attaquer, et jugé que les anciens champions par équipe seraient une bonne cible pour nous afin de se faire voir comme équipe. Puis bon, comme on les battra, après on verras si on juge qu’on mérite une chance au titre! Mais je suis certain que oui. Et James aussi! Alors Russian Roulette, vous feriez mieux de vous préparer!

    Il lâche les deux micros, que James ramasse sous le regard découragé de son partenaire. James suit ensuite Lance en coulisses, ne comprenant aucunement pourquoi il a l’air énervé.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Beautiful Mantis fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de se moquer de son adversaire. Il monte rapidement dans le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tony ne perd pas de temps, il va tout de suite vers son adversaire et lui donne une série de droites qui fait reculer Mantis si bien qu'il fini dans les cordes... Coup de la corde à linge pour le faire passer par dessus la troisième corde et descend à son tour du ring, il se place derrière son rival et le prépare sur pour une Back Drop Suplex... Sur la barrière de sécurité ! Tony prend un peu de repos avant de revenir pour une série de coups de coude dans la tempe : peu à peu, Mantis tombe, il faiblit puis pose un genou à terre, un second et fini sur les fesses. Le membre du Triumvirat prend de l'élan et part pour un gros coup de genou... Mais Beautiful esquive et son opposant heurte le Guardrail à toute vitesse, il se tient le genou alors que le Bipolaire va prendre une chaise sous la banderole et frappe violemment le dos du MMArtist. L'homme éprouvette donne un second Chair Shot cette fois dans la tête de son rival avant de l'envoyer dans le ring, il prend le temps de sortir une table et rentre dans les cordes avec. Il part dans les cordes et revient avec un Brogue Kick, suivit du tombé : 1, 2... Kick out de Brujah.

    Claudia Banks : Petit moment de mou pour Brujah...

    Patrick Frazier : Tony a l'air déterminé mais il ne faut pas oublier que Mantis l'a fait tapé il n'y pas si longtemps !

    Mantis se remet debout, place la table puis redresse sa victime et le prend sur ses épaules pour un Torture Rack, il donne son maximum pour plier son rival en deux... Mais St Michel se rebelle, il lui envoie une série de coups de coude sur le sommet du crâne, le membre du Bestiaire résiste un temps avant que son opposant puisse retomber sur ses pieds. Le membre du Bestiaire résiste au Québécois, il essaie de lui faire une Suplex mais sa victime lui résiste et ne décolle pas les pieds du sol. Il lui donne une série de coups de poings dans les côtes pour être sur de pouvoir le soulever et applique le Bad Trip (Jackhammer) à travers la table, suivit du tombé : 1, 2... Mantis fait un kick out au dernier moment mais Brujah ne perd pas confiance et se prépare pour son finisher... C'est alors que Drash sort à toute vitesse des coulisses avec une chaise : MOC sort d'en dessous du ring pour un Spear ! Mantis regarde la scène et n'a pas l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer... Il se retourne et se retrouve sur les épaules de St Michel pour le Tiesto's Spin (F5) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Tony "Brujah" St Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

    Claudia Banks - Es-ce que je viens de bien voir? Es-ce que j'ai la berlue??

    Patrick Frazer -
    Non dutout! MOC de nul part es arriver de la foule! Et quel Spear!! Drash n'a rien vu venir!!

    C'est alors qu'un face a face se produit au milieu du ring entre le vampire de 6 pieds 6 pouces regarde intensement le jeune homme de 18 ans et 5 pieds 10 qui ne semble pas intimider. Toxic se place au coter de son homme qui lui semble pret a en decoudre avec le createur de l'Ere de Brujaliter et les deux ... Se serrent la main!!!

    Claudia Banks - Quoi??? C'est quoi qui se passe?!?!?!

    Patrick Frazer - Es-ce ce que Brujah a promis comme surprise?? Es-ce le debut d'une alliance??

    C'est alors que Brujah demande le micro, un sourire de predateur avec les crocs tres en evidence.


    Brujah - J'avais dit plutot que j'amenerais ma guerre avec le Bestiaire a un autre niveau! Qu'il fallait amener un element de surprise, de brutaliter, de sauvagerie et plus de sang dans cette guerre qui viens a peine de commencer! Avec Moc, j'amene cette element! Il gueule, il frappe, il se tape des consequences et il n'a peur de rien! Tout comme moi. Ce soir, un groupe es cree! Ce soir le Bestiaire vois son predateur naturel se joindre a un allier inattendu et a voir l'etat de Drash et Mantis ca regarde tres mal pour les enemi du groupe qui sera connu sous le nom de Blood Diamonds!

    La foule semble mitiger, certains huent vu les actions passer de Moc sur la fille de Petale, d'autres sont heureux de voir qu'un nouveau groupe existe en plus de la Factory pour opposer le Bestiaire.

    Brujah -
    Drash et Mantis sont les premier a souffrir, le reste du Bestiaire es dans notre ligne de mire! Je vais continuer a affronter chaque membre du Bestiaire semaine apres semaine jusqu'a ce que j'affronte DarkSide a nouveau! Et la semaine prochaine...

    C'est alors qu'il ramasse Drash sur ses epaules pour lui appliquer un Tiesto Spin suivit a coter de lui de MOC qui applique a la perfection le Bitch Goes Down a Mantis en meme temps faisant trembler le ring sous les impactes! Brujah laisse allez un crie qui ressemble beaucoup plus a un grognement animal alors que Moc envois promener la foule et de son coter Toxic semble vachement heureuse de voir le carnage dans le ring. Brujah met un genou au sol et s'en prend sauvagement a Drash cognant a grand coup de poings contre son masque alors qu'ont fini par vois du sang couler sous son menton. Le meme sort se produit pour Mantis au frais de MOC assister par Toxic qui s'en met un peu sur le visage. Moc fait la meme chose a la peinture de guerre alors que Brujah complete la manoeuvre avec le sang de Drash avec un sourire plus que derangeant au levres en se levant pour reprendre la parole.

    Brujah - Drash es le prochain! Si vous croyez que ca c'est brutal, vous n'avez encore rien vu!

    Regardant Drash qui es au sol, le vampire lui crache dessus avant de quitter en meme temps que Moc et Toxic qui eux ne se gene aucunement pour envoyer paitre la foule qui lui rendent tres bien.

    Claudia Banks - Mais que viens t'ont de voir??

    Patrick Frazer - Ont viens de voir Blood Diamonds...

    Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.


    Au commencement de la musique de DevilDriver - I Could Care Less la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend que le combat démarre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer: Ce combat risque d'être délicieux!

    Claudia Banks: Ce n'est pas des poulets mais des lutteurs.

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING! Les quatres pugilistes se regardent dans les yeux.. Dan Spike sort une matraque de son pantalon... Methodcobra sort un poing Américain de son manteau.. Pétale sort un fouet et Black Lotus sort deux Shinai de son dos.
    Spike fonce vers Black Lotus tandis que Methodcobra nargue P. Orientale.. The Hardcore Opportunist tente de frapper son adversaire avec son arme mais The Shangri-La Master esquive et le fait tomber avec l'aide des Shinai.Pétale pousse le Champion Oméga dans les cables.. ce dernier tente une clothesline mais raté car la rouquine à fait le pont.. Method se tourne et elle lui porte par surprise un Frankensteiner.. pendant ce temps Black Lotus applique un Sharpshooter sur Dan Spike qui se tord de douleur.. mais Pétale viens fouetté The Master of Hardcore au visage ce qui lui fait lâché la prise. Elle prend Black Lotus puis lui porte un DDT sur le torse de Spike.. puis elle couvre ce dernier pour le tombé.

    1.. 2.. NON Methodcobra étrangle Pétale avec un Shinai.

    Patrick Frazer: Ce soir.. de l'action comme lorsque je visite le bar chez Paré.

    Claudia Banks: C'est très... bref, j'ai un sentiment de dégout..

    Methodcobra applique un Electric Chairdrop qui le jette hors du ring.. ensuite il se dirige vers Black Lotus pour un Running Knee Smash mais il se tasse.. tandis que Dan Spike se relevait au même moment.. il prend le coup. The Shangri-La Master surprend Methodcobra avec un Enzuigiri puis le frappe avec ses Shinai's avant des les brisés.. donc quitte le ring.. ou il est attendu par Pétale avec une chaise.. qui le frappe dans l'abdomen à deux reprises.. un fan lui donne ca chaîne qui à pour pendantif un cadenas puis elle frappe encore et encore le lutteur Canadien. Dan Spike se relève difficilement et martèle Methodcobra de coup de pied au visage.. pour ensuite grimper sur sur le coin et faire un Elbow Drop.. il y retourne.. attend.. Cobra se relève.. FLYING CLOTHESLINE!!!.. Il tente d'aller couvrir mais Pétale lui attrape une jambe puis le tire en dehors du ring.. pour le frapper avec un siffon a toilette trouvé sous le ring. La Tornade rousse siffone le visage de Spike.. pendant ce temps le Champion Oméga.. glisse hors du ring puis frappe The Hardcore Opportunist et la rouquine en même temps. Il envoit Pétale dans la foule.. donc veut s'occuper de l'ancien challenger au titre Hardcore.. mais ce dernier lui porte un Low Blow avec une chaise.. puis porte un DDT sur cette même chaise! Spike relève Methodcobra le projette dans les escaliers métallique.

    Claudia Banks: Ce soir dans l'assistance nous avons la chance d'avoir: 50 Cents, Johnny Damon, Mark Ruffalo, Lexus Amanda et Jenny McCarthy.

    Patrick Frazer: Gangster, Bad Boy, Hulk et BOOBS x2.

    Dan Spike se dirige vers Methodcobra.. mais Black Lotus sort de nul part.. et THREE POINT STANCE hors du ring.. Shangri-La Master en profite pour martelé Methodcobra au passage avec un bâton de baseball.. puis va vers Dan Spike..le frappe dans les jambes.. le relève... tente d'y aller avec un Spinebuster mais Pétale grimpe sur le coin et fait un missile dropkick sur ce dernier.. qui se frappe la tête contre celle de Dan Spike ce qui l'ébranle.. la Folle en profite pour se reculer et porter un Running STO sur Black Lotus. Elle se retourne vers MC.. le relève.. arrive à le mettre sur son épaule.. RUNNING POWERSLAM SUR LE POTEAU DU RING! La jeune rousse décide de fêté avec la foule.. mais.. Dan Spike se relève donc Pétale viens le confronté.. elle le gifle... mais ce dernier lui donne une bonne droite puis enchaîne avec un Bicycle Kick.. puis monte sur la table des commentateurs Russes.. y vas pour un Legdrop.. réussit avec assurance. Black Lotus reprend un peu ses esprits.. mais Dan lui porte une clothesline avec un tel puissance que Black Lotus est quasi-KO.
    Il prend Pétale lui porte un Sidewalk Slam.. suivis d'un Camel Clutch.

    Patrick Frazer: Hardcore, Sousmission.. Violence

    Claudia Banks: Je viens d'apprendre que 50 Cents ses fait tiré dessu par Balor le manager de Black Lotus.. plus de détail à venir.

    Pétale est KO par terre mais Dan Spike la frappe encore.. mais Methodcobra reviens de loin et lui fait des Mongolians Chop.. suivis d'un Triangle Chokehold. Il le renvoi dans le ring après lui avoir donner des Europeans Uppercut. Il prend Pétale.. lui porte un Jawbreaker suivis d'un Full Nelson Slam direct sur le ciment.. ce qui ouvre le dos de Pétale.. puis l'envoie dans le ring.. il va vers Black Lotus le lève.. lui porte un Piledriver et reviens dans le ring. Methodcobra prend une chaise qui a été mise dans le ring.. puis frappe Dan Spike à la tête.. lui porte son Last Judgement avec succès..il veut placer son adversaire dans le centre du ring.. mais Pétale le surprend avec un coup de Shinai sur la tête.. puis le projette hors du ring avec une violente clothesline.. La rousse taunt un peu la foule.. puis se prépare..KISS OF DARKNESS.. elle couvre.. son opposant..

    1.. 2.. 3.. NON

    Spoiler:

    Pétale est en colère.. et donne ça façon de pensé à l'arbitre.. pendant ce temps Black Lotus reviens dans le ring.. se tord de rire.. Pétale se retourne horrifier.. The Icon of Violence lui donne un coup d'pied... SHANGRI-LA NIGHTMARE!!!.. il couvre Pétale Orientale.. pour le tomber..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

    Black Lotus se relève en fêtant sa victoire et Pétale se redresse lentement, pour réaliser qu’elle a perdu le match. Elle frappe le ring violemment, les yeux assombris par la colère. Elle se relève pour regarder Synster qui est déjà en train de remonter la rampe, suivi par Dan Spike un peu plus loin. Black Lotus quitte lui aussi le ring, fier de sa victoire. Pétale glisse hors du ring et commence à remonter la rampe, pendant que Methodcobra la regarde de loin, déçu. C’est le moment que choisit Sex Bomb pour faire son arrivée sur le stage, mallette sous le bras, habit de combat enfilé et micro en main. La foule hue très fort sa présence, mais les fans se tiennent sur le bout de leurs sièges pour le regarder croiser la route de Pétale. Ils s’arrêtent face à face une fraction de seconde et échangent un long regard, sous les cris de la foule.

    Claudia Banks : Je me demande à quoi il a pensé, je ne voudrais pas croiser Pétale en ce moment, en tout cas.

    Patrick Frazer : Les fans en demandent en tout cas!

    Pétale baisse la tête en la hochant lentement de gauche à droite, puis finit de remonter pour rejoindre les coulisses, pendant que « Mr. Money in the Bank » continue son chemin vers le ring. Au moment où il s’arrête et s’apprête à parler, la foule s’agite dans tous les sens. Derrière Sex Bomb, Booya descend la rampe en courant et l’attaque par derrière!

    Patrick Frazer : Qu’est-ce qui lui prend?

    Claudia Banks : C’est… étonnant!

    Il frappe avec une violence qu’on lui connait peu, envoyant la Living Legend dans les marches, puis contre la bande, avant de lui envoyer plusieurs coups violents desquels Sex Bomb tente au mieux de ses capacités de se protéger. La surprise a permis à Booya de prendre le dessus, et bien que Sex Bomb parvienne à répondre à quelques coups, il est plus souvent qu’autrement frappé. Methodcobra regarde l’altercation en contournant le ring, titre sur l’épaule. Il juge que ça ne sera pas pour ce soir, et se contente de remonter la rampe, pas sans sourire. La sécurité descend rapidement aux abords du ring pour séparer les deux hommes, et Sex Bomb profite de la distance ainsi créée pour insulter Booya, qui lui répond simplement qu’il l’empêchera de casher, coute que coute!

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Green qui fonce sur Booya et le repousse fortement dans son coin, mais représentant du peuple n’a pas l’intention de se faire insulter alors il fonce aussitôt sur le géant mais contrairement à son adversaire, Booya lui le pousse encore plus fort ce qui fait tomber Green à la renverse et Booya saute sur Charlie en Lou Thesz Press et lui envoie une pluie de coup de poing au visage.

    Patrick : Wow Booya utilise sa force contre son assaillant, il n’a pas l’intention de se laisser imposer par la grandeur et la grosseur de Charlie.

    Booya relève le champion Tag par la tête et l’envoie valser vers le coin opposé du ring et il arrive en courant par derrière pour lui envoyer ses 2 genoux dans le dos. Green tombe à genoux et Booya prend Charlie par les cheveux et le pousse sur le dos vers son genou pour faire une sorte de Knee Smash renversé. Le représentant du peuple monte sur le 3ième câble et il fait une Senton Bomb sur Green qui s’était relevé les genoux au dernier moment alors Booya les reçoit directement au ventre. Green prend Booya par les cheveux et le relève et lui met la tête entre ses jambes en position il lui fait une Powerbomb dévastatrice. Booya se tient le dos par la douleur. La foule commence à acclamer son représentant pour qu’il reprenne des forces. Charlie vient prendre Booya par la tête mais ce dernier donne des coups de poing au ventre du géant et il le fait plier à force de coups. Le barbu prend la main de Charlie et la place entre ses jambes pour lui faire un Pump Handle Slam qu’il réussit sur le géant. La foule acclame encore plus. Le représentant du peuple couvre Charlie pour le compte de 3 et la victoire sous les acclamations de la foule.

    Vainqueur : Flying Booya


    La salle est mit dans le noir, une vidéo est montré sur le SoWTron tandis que les officiels préparent le ring pour la signature de contrat. Sur l'écran, on voit un "highlight" de Civil War mettant en avant Timothée Barbier et Sylvain Primeau. Fin de la vidéo, Prime est derrière un bureau dans le ring, il a un micro dans la main mais le thème de son fils l'empêche d'en placer une. Il est en costume et s'installe rapidement dans une chaise devant son paternel. De même pour Barbier quelques instants plus tard.

    Prime : C'est maintenant l'heure de la signature du contrat pour un match à Summer Chaos où le vainqueur repartira avec le titre Intercontinental. Des questions ?

    Sylvain : Pourquoi je dois me taper un loser ? Sans vouloir te manquer de respect Tim, tu es bon, mais tu ne m'as pas émerveillé lors de Civil War.

    Prime : Ecoute Sly...

    Timothée lui coupe la parole.

    Timothée : Parce que je mérite ce titre plus que toi ! Tu as squashé un jobber la semaine dernière, tu n'as même pas fini ton match il y a un mois. Pendant ce temps à Final Justice, je combattais Method Cobra pour le titre suprême en Main Event. Dis moi, ça fait combien de temps que tu n'as pas fais de Main Event en PPV Sly ?

    Prime : On se calme, on se calme... Signer ce contrat et vous réglerez vos différents dans un ring.

    Sylvain signe en premier puis se lève, visiblement énervé, il s'apprête à rentrer en coulisses. Barbier prend le contrat et le signe avant de reprendre le micro.

    Timothée : Tu vas faire comme Sex Bomb ? Tu vas fuir maintenant que tu as un vrai challenge ?

    S'en est trop : Primeau fils semble bien parti pour tabasser celui qui est maintenant son challenger.... C'était sans compter la War Machine ! Must surgit de nulle part pour appliquer une Release German Suplex au champion qui le fait passer par dessus la 3e corde ! Il se relève et assène une Clothesline pour sortir Prime du ring. Son rival français lui fonce maintenant dessus mais ne peut rien faire : Big Time (F5) sur le bureau ! Must est le seul homme debout dans le ring et se penche pour prendre le contrat et un stylo puis impose sa signature en dessous de celle de la French With The Mouth. Il laisse tombé le papier et prend un micro qui trainait là puis se redresse, fixe la caméra un moment avant de lâcher :

    Must : Vous n'avez pas l'intention d'avoir oublié quelqu'un ?

    Le show se fini sur cette image.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:25

    Remerciements

    - Black Lotus pour les matchs 1 et 4
    - Prime pour le segment 4
    - aiRKO pour les matchs 2 et 3 ainsi que le segment de fermeture.
    - Pétale Orientale pour les segments d'ouverture, segment 1, 3 et 5
    - Charlie Green pour le match 5 ainsi que le segment 2
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 16:51

    Si mes segments ne sont pas bien aux yeux des personnes impliquées dedans, je m'excuse.
    J'ai du faire avec le fait que je ne connaissais pas très bien certains personnages! :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 17:00

    Bon show, solide, j'aime bien! Je ferai mes commentaires complets demain ou dans le courrant de la semaine. Superbe twist pour la fin du show un triple menace pour le titre IC ca m'enchante en fait. :)

    Seul petit hic;
    J'aime pas le fait que Sylvain parait comme un petit enerver alors que je le peinture depuis longtemps comme etant un homme calme et collecter qui controle la rage des Primeau en lui. Je pensait qu'il y aurait eu une relation de respect entre Tim et Sly aussi (au debut du moins) donc de voir Sylvain y aller avec l'angle de ''t'es un loser pourquoi j'irais contre toi?'' quand au contraire il a deja clamer en promo (apres un mois contre un perso absent) qu'enfin Timothee es un adversaire de qualiter n'a aucun sens a mon avis.

    Autrement le reste du show es bon.
    Oui, je critique encore un segment en lien a mon perso. Very Happy
    J'aime ca la consistance et la logique que voulez vous! Hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 17:04

    J'ai quand même foutu le gros cobra sur mon épaule.
    Voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 17:14

    Bon show j'ai hâte de voir la colère de Pétale :p Je suis désolé pour le retard de mon booking mais comme Charlie l'a dit c'est l'été et je préconise mes enfants ainsi que le travail avant. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 17:22

    En fait, plus elle est calme plus y'a raison de s'inquiéter... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 17:35

    PétaleZilla a écrit:
    En fait, plus elle est calme plus y'a raison de s'inquiéter... Very Happy

    Haha, devient-elle une Tornade Rousse? Franchement... 
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 18:06

    Hahaha! Ben kin. Ça fait partie de ses surnoms. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 19:43

    Plus j'y pense, plus je me dit (et je m'en excuse) que ''Pourquoi je doit me taper un loser?'' c'est faible comme attaque. J'aime pas, simplement pas. Je vois ou ont veux en venir mais ca va a contre-sens de ce qui a ete jouer entre les joueurs avant le tout. Mais bon ca va aller, seulement en ce moment je ne me sens pas d'attaque pour m'en prendre a Tim et Must a cause de ce petit bout de texte. Le manque de logique de la chose me donne un writer's block. Pas plaisant.

    PAR CONTRE
    J'aime l'idee d'avoir Tim ET Must comme adversaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMar 5 Aoû - 20:57

    J'espère que tu aime l'idée Sylvain, c'est la meilleure!!! On a droit ici à une feud qui pourrait être du tonnerre si Must si remets a fond! On a 3 très bon joueurs et ce sera très dur de prédire qui gagnera!

    Un bon show dans l'ensemble, avec quelques bouts plus fort que d'autres, mais au final c'est bien! Quelques histoires semble déjà se dessiner pour Summer Chaos et c'est toujours important le premier show suivant un PPV! J'espère que la semaine prochaine on en saura plus pour les autres. Quels sont les plans pour Charlie avec son contrat garantie d'un match pour le titre?

    On dirait bien que çest loin d'être fini entre Booya et Bomb et c'est tant mieux comme ça! J'espère simplement que Fred aura le temps pour faire quelques promo Sad

    Pétale et Bomb, une histoire qui risque d'éclater n'importe quand? J'ESPÈRE!!! Very Happy

    On lâche pas gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 11:43

    Un très bon show, c'est du solide tout ça !

    Le segment final me rend heureux ! Je sens qu'on va pouvoir donner quelque chose d'épique si chacun y met du sien ! J'ai déjà hâte la semaine prochaine !

    Le show permet déjà de poser les bases pour le prochain PPV et pas grand monde n'a rien eu pour cette semaine. Le tout est bien organisé, bravo ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 11:51

    Je sens que ca va etre un plaisir de jouer avec toi ce mois-ci Must. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 14:25

    Je le sens aussi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyJeu 7 Aoû - 3:21

    Moi j'sens qu'à défaut j'vais bouffer du Synster cette semaine.

    Bah non, en fait  Sad 
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

    T'as la chance de faire équipe avec moi!


    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

    Très beau show, mais il y a un affaire que je comprend pas trop je suis un peu perdu

    On dit MOC sort d'en dessous du ring pour un Spear et après Patrick Frazer dit que MOC est arriver de Nul Part par la foule

    MOC aussi peut faire des moves sortie de nul part (Cc Randy Orton )
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyVen 8 Aoû - 3:31

    AH AH bien vu. Attends j'en ai une autre qui m'a fait rire, c'est pas la première fois que je la vois:

    "Protectors of the Earth de Two Steps From Hell démarre, toutes les lumières s'éteignent et une fumée épaisse à peine baignée dans une lumière rouge envahit la rampe et s'étend autour du ring. L'adversaire cherche la présence de la démone, mais Carrie ne vient pas de là. Les lumières s'éteignent subitement. Quand elles se rallument, elle est sur le ring, soit face à son adversaire, soit derrière lui."

    Tellement rapide qu'elle peut bouger sur le ring sans que personne ne la voit XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 EmptyVen 8 Aoû - 11:26

    Hahaha! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection: 4 Août 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 4 Août 2014 Injection: 4 Août 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 4 Août 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 18 Août 2014
    » Injection: 17 Août 2015
    » Injection - 13 Août 2012
    » Injection : 12 Août 2013
    » Injection: 03 Août 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-