Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     No Survivor : 26 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les pyros explosent de partout, le contour du stage explose de pyros rouge et dorée, et les notes de Narcissistic Cannibal de KoRn feat. Skrillex & Kill The Noise résonnent dans l'aréna, on entend les fans crier: SOW! SOW! SOW!

    Patrick: Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue au tout premier PPV depuis la réouverture de la SOW, et la dernière étape avec Blood of Champions V, NO SURVIVOR!!!! En direct de Buffalo, New York ce soir, les fans son en délire et on peut s'attendre à beaucoup d'action ce soir.

    Claudia: En effet Patrick, et ce soir, nous saurons qui est le prochain SOW Intercontinental Champion, en plus de l'emphase sur la guerre entre la Hardcore Coalition et les Wildside Invaders, sans oublier qu'Alastor et Raphaël/Luther Kay ont une haine mutuelle qui n'est pas prêt de finir, mais commençons tout de suite avec le premier match de la soirée!


    Toutes lumières sont éteintes.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre! Une silhouette féminine se dessine sous le titantron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Angie tape dans quelques mains avant de courir vers le ring et de se glisser entre la première corde et le sol. Elle se relève d'un bond et saute sur les turnbucke, salue la foule et envoie quelques baisers. Puis elle redescend et attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sylvain arrive sur la rampe accompagné de son père, Prime, les deux descendent la rampe en tapant dans les mains des fans, et Sylvain lève les bras, la foule applaudit. Il se glisse dans le ring et regarde Angie avant de lui faire un signe de tête et les deux adversaires se donnent la main avant le commencement du match.

    L'arbitre fait sonné la cloche.



    DING DING DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et c’est parti pour un match qui s’annonce riche en energie puisque nous avons là deux jeunes très differents, Angie contre Sylvain Primeau. Les deux lutteurs semblent prêts et s’avancent l’un vers l’autre tel des gladiateurs allant combattre pour leur vie, bien que ça soit exageré. Petit pas sur le côté de la jeune fille qui tente une percée, esquivée au bon moment par son adversaire qui reste stoïque malgré sa vivacité claire. Primeau semble determiné et ne se laisse pas déconcentré par les mouvements gauche-droite de la Babygirl. Spinning Wheel Kick d’Angie… Sylvain se baisse et ne se le prend pas avant de se faire attaquer par un autre Spinning Wheel Kick ! Une vraie toupie cette Angie, elle-même qui profite de l’étourdissement de son opposant pour fuser dans les cordes… Elle y rebondit et… Lou Thesz Press ! Coup de poing, coup de poing, coup de coude, l’arbitre la repousse sans qu’elle ne se débatte.

    Claudia Banks : Allez ma petite, montre ce que tu as dans les poings !

    Patrick Frazer : Quel violence dans ses coups, elle ne laisse rien au hasard, visiblement.

    Angie est maintenant debout, elle lève son bras sous les applaudissements de la foule… Elbow Drop ! Remise sur pied de suite, elle réitere. Une fois, deux fois, trois fois ! Que de méthodologie avec la Babygirl qui semble en pleine forme pour remporter ce match à l’instar de son adversaire qui resiste et se remet debout avec courage, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Angie l’attend fermement et s’élance vers lui pour un Dropkick… Non ! Le pied de la jeune femme est saisi au vol par Sylvain qui s’en sert pour un One Leg Boston Crab. Va-t’elle pouvoir supporter cette prise qui en a fait se soumettre plus d’un ? Elle rampe vers les cordes dans l’optique d’y trouver sa liberté… La douleur emplit son visage tout autant que la surprise d’une telle riposte. La corde est en main ! Un… Deux… Trois… La prise de soumission est terminée, Primeau lache prise.

    Patrick Frazer : J’ai bien cru qu’il allait lui briser le dos.

    Claudia Banks : Ah, il a pas interet le guignol là !

    La Babygirl se refugie dans les cordes où elle ne peut être attaquée mais se remet rapidement sur pieds pour pouvoir continuer le match dans de bonnes conditions. Ils se tournent autour l’un de l’autre mais la précedente prise semble lui avoir endolori tout le corps, à tel point qu’elle boite un pas sur deux. Sylvain ne perd pas une opportunité comme ça, il tente son finisher… Non ! Angie esquive le Bicycle Kick de justesse non pas s’en faire une roulade au sol qui lui sauve sans doute son match. La jambe de Primeau est pourtant belle et bien partie et se bloque dans les cordes une demi-seconde… Ce qui suffira à la Babygirl pour venir donner un grand coup de pied dans l’arrière du genou ennemi. La jambe de Primeau lache et il tombe sur le côté où il est acceuillé à grands coups de coude et un tombé. Un… Deux… Dégagement !

    Claudia Banks : Les quatre fers en l’air pour Primeau, les quatre !

    Patrick Frazer : La fatigue se fait sentir dans le ring, tout de même.

    Angie relève son adversaire, elle l’envoie dans les cordes en Irish Whip et tente de le placer sur ses épaules en Fireman’s Carry… Non ! Contre-attaque de Primeau qui place son Fujiwara Armbar ! Après la jambe et le dos, c’est maintenant le bras de la jeune femme qui est enfermé dans une prise monstrueuse. Sylvain crie de rage, comme pour s’encourager et se donner de la force, pressant un peu plus sur le bras adversaire. Le visage de la Babygirl rougit dangereusement mais elle finit par réussir à se retourner et provoque donc, sans le vouloir, un tombé ! Un… Deux… Dégagement d’Angie qui ne veut pas finir son match pour le moment !

    Claudia Banks : Allez, tout n’est pas fini !

    Patrick Frazer : En effet, tout n’est pas encore joué.

    Néanmoins, cela commence à devenir tendu puisque Primeau se place maintenant pour le Momentum Switch ! En tenant Angie en Cobra Clutch, il la remet debout et s’apprête à completer sa prise… Non ! Angie enroule ses jambes autour de celles de son opposant qui ne peut ainsi pas porter son finisher ! D’un coup sec, elle vient tirer sur le membre entravé et fait ainsi tomber son adversaire. Elle tente le cover. Un… Deux… Dégagement de Sylvain qui roule sur le côté pour se remettre debout, non pas sans peine. Les deux lutteurs se font face… Clothesline de Primeau ! Il ne perd pas une seconde et va pour le GOAAAAL ! ENCORE UNE FOIS ESQUIVE ! Cette fois, Sylvain rebondit sur les cordes pour se retrouver directement face à Angie qui… RKO ! RKO ! Angie porte son finisher par surprise et enchaine sur un tombé. Un… Deux… Trois !


    DING DING DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Angie se relève et fête sa victoire, très content de sa performance, et les fans aussi d'ailleurs. Elle se retourne et va voir Sylvain qui se frotte la nuque, et se relève bien péniblement, après de très longues minutes. Sylvain arrive à se remettre sur pied et tend la main vers Angie, qui la sert, et Sylvain, bon joueur, lève les bras d'Angie vers la foule pour applaudir la grande gagnante.


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 17:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:48

    Retour en coulisses, où nous retrouvons Prime, qui marche en direction de la loge de son fils, avec ce dernier. Sylvain semble un peu déçu de sa défaite, sans pour autant avoir l'air fâché. Son père lui met une tape dans le dos avec un sourire aux lèvres.

    Prime: Ton premier match, à un PPV en plus, c'est pas rien, ça. Pas trop déçu d'avoir perdu?

    Sylvain: Non. Étonnament, non. C'est sûr que j'aurais préféré gagner, mais la défaite fait partie du jeu, comme la victoire. Ça me motive, quand même un peu.

    Prime: T'as pas à rougir non plus! Tu t'es accroché, t'as donné tout ce que t'avais et t'avais une adversaire qui voulait la victoire autant que toi.

    Sylvain: Ça, pour vouloir la victoire, elle la voulait!

    Les deux éclatent de rire, et Sylvain ouvre la porte de sa loge. En entrant, il s'arrête net, tout comme Prime le fait en voyant ce que son fils voit. Sur la table basse devant le sofa, un sablier a été déposé, d'une manière particulière, pourtant. Maintenu d'un côté de la base par un bloc en plastique transparant, le sablier se retrouve donc un peu penché, exactement somme sur l'image d'un des messages de D. Le duo Primeau (Je fais des rimes c'est meugnon tout plein) reste immobile quelques secondes, en regardant la minime quantité de sable qui est tombé, indiquant que l'objet n'est pas là depuis très longtemps. Ils s'approchent lentement pour voir de plus près, et finissent par réagir en même temps, dans le même élan.

    Sylvain & Prime: What the F*ck!?

    Et nous retournons au ring!


    Les lumières s'éteignent.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. 303 monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. 303 obtient un assez bon pop de la foule. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, attendant ses deux adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dès les premières notes du theme song du Crow, les lumières fussent dans tous les sens! De la fumée sort du sol et du titantron, blanche et abondante, en jets, c'est à ce moment que Keith fait ses premiers pas dans l'arène, vêtu de son long manteau gothique, maquillé. Il s'avance vers le ring avec de grandes foulées, et s'arrête au pied du ring. Il parcourt la salle de son regard, sourit, et monte sur le ring via l'escalier. Sur le ring, il monte sur un des coins, regardant la foule qui lui donne une excellente réaction... Il redescent ensuite et avec 303, s'échange un long regard intense.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lorsqu'on entend la pluie et le tonnerre dans son thème au début de Fight with dream, on voit des pyros à la dorés sortir du stage de chaque coté de l'entrée et une plate-forme monte tranquillement pour faire sortir Charlie Green de sous le plancher et il marche tranquillement vers le ring sous les huées de la foule.. sur le ring il fait un signe de coupe-gorge vers The Crow et 303, qui n'apprécient pas, d'une main en levant l'autre poing dans les airs.

    Claudia: L'intensité est en place, les 3 lutteurs sont sur le ring et on est prêt !

    Patrick: Et c'est partie P-A-R-T-I Parce que j'en ai..

    Claudia: NON !

    Patrick: Ok..


    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les 3 adversaires se regardent quelques instants, mais rapidement 303 et Crow y vont d'un affrontement, alors que Green se retire, mais reste pas trop loin. 303 et Crow se donne des coups de poings. The crow prend l'avantage avec des chops sur le cheste de son adversaire et l'accote dans les cordes. Il le pousse 303 rebondit.. big boot de Charlie Green.. évité.. super kick de the crow.. Green vacille.. les deux adversaires se jettent un coup d'oeil et en même temps ils poussent Green près des cordes et double clothesline pour expulser Green du ring ! La foule applaudit ce double move.. roll up de 303.. non The Crow se retient avec la corde, ce qui fait tomber l'homme masqué sur le dos. Celui-ci se relève et se retrouve face à Crow qui le regard en lui montrant qu'il est intelligent.

    Les deux hommes y vont avec un clinch.. 303 prend le dessus avec un headlock.. The crow le pousse dans les cordes avec lui.. ils rebondissent, 303 renverse le move.. The crow revient.. manchette européenne.. bloquée par Crow qu'il contre avec un hip-toss.. non 303 retombe sur ses pieds.. fait un twist avec le bras de Crow.. il se done un élan et saute par-dessus les cordes, ce qui force The Crow à s'approcher.. 303 le fait passer par-dessus les cordes.. ils sont sur l'apron, les deux se relève.. drop kick de 303 sur The Crow qui frappe le poteau et tombe au sol en se tordant de douleur.. 303 voit Charlie Green se relever.. 303 se donne un élan.. CROSSBODY... CONTRÉ PAR UN SPINE BUSTER DE GREEN DIRECTEMENT AU SOL !

    Claudia: Ouch !

    On remontre la reprise sur le titantron.. Green a été très vif la-dessus pour ramener 303 en spin buster. On revient à l'action, Green envoit the Crow dans le ring. Charlie embarque et remonte The Crow aussitôt.. solide manchette sur le corbeau.. il enchaîne avec un coup de genou au ventre un coup d'avant-bras dans le dos. Il le relève et le place en position de souplesse.... suplex réussit. Cover de Green.

    UN............ DEUX..... dégagement.

    Green se place au-dessus de The Crow et le frappe à coups de poings. L'arbitre lui dit d'arrêter après un moment, mais il ne peut le disqualifier. Green se lève et demande à la foule de l'applaudir, mais celle-ci le hue à la place, ce qui fait rire Green. Il relève ensuite, The Crow et va l'accoter dans le coin. Il fait signe à la foule d'être silencieuse.. CHOP qui résonne dans l'aréna.. puis une seconde toute aussi forte... et une troisième qui fait plier The Crow. Green se recul dans l'autre coin et attend que Crow se relève.. celui-ci le fait, et Charlie par à courir.. mais tombe après un pas seulement.. 303 l'a fait tomber au sol. celui-ci monte sur l'apron.. enchaine avec un springbord leg drop sur la tête de Green.

    La foule applaudit ce retour.. 303 ne perd pas de temps et fonce vers Crow avec un splash.. Crow se tasse.. mais 303 s'.agrippe au coin, et se retourne.. The Crow se retourne à son tour 303 saute.. Tornado DDT ! Cover !

    UN........... DEUX....... Dégagement.

    303 se dirige vers Charlie Green qui se relève.. low drop kick sur la tête qui frappe le coin.. 303 le relève.. 1 un pied les différencie, mais ça n'empêche pas au lutteur masqué d'accoté le géant dans le coin de monter et fait signe à la foule pour des punchs.

    UN.... DEUX.... TROIS.... QUATRE.... CINQ,

    La série s'arrête car Green soulève 303 en position de powerbomb.. The crow se relève.. et frappe Green avec des coups de pieds dans les jambes.. 303 réussit à se défaire en partie de la position.. il reste suspendu au-dessus du sol. The Crow rapidement, saute avec un coup de genou au visage de Green qui lâche 303.. The Crow reste sur la trosième corde, prend la tête de Green.. un Running Bulldog mais des airs ! La foule n'en revient pas.. The Crow ne fait pas de cover car il voit 303 arriver, mais The Crow le surprend avec un croc en jambe.. et y va avec une prise de soumission au niveau de la tête.. mais d'un bras il couvre Green !!

    UN.......... DEUX..... Kick out !

    Patrick: Brillant !

    Il continue tout de même sa prise de soumission sur 303.. mais elle ne dur pas bien longtemps, car 303 était proche des cables et il met son pied libre dedans. The Crow vient pour se relever, mais Green le force a rester au sol avec un coup de coude dans le dos. Charlie fait ensuite la même chose avec 303.. il relève ce dernier pour l'amener au milieu du ring et le soulever en military press ! Il maintient la position pendant quelques secondes puis le lâche au sol.. mais un coup de pied dans le ventre à la dernière seconde. 303 se tord de douleur, pendant que Green relève The Crow... il l'amène également au centre du ring et le soulève dans la même position.

    Mais The Crow se défait rapidement et frappe à plusieurs reprise Green au visage.. des droites et des gauches pleuvent.. The Crow se retourne pour s'élancer dans les cordes, il revient... SPEAR DE GREEN ! Charlie sort imédiatement du ring, en trainant par un bras, The Crow.. le géant, le pousse ensuite dans les marches de métal et se retourne vers la table des annonceurs. Il enlève le panneau qui la recouvre et s'attaque ensute au télés.

    Patrick: Mais ça va pas t'es malade ?

    Claudia: C'est notre table, dégage !

    Charlie s'arrête une seconde pour regarder les annonceurs, puis prend une des télés.. il se retourne vers The Crow qui se relève doucement, il court vers celui-ci.. coup de télé en pleine tête 1 le choc a été violent. Green regarde la foule avec un air moqueur en levant la télé dans les airs ! Mais la foule se met à applaudir, car derrière 303 est avec une chaise est attend.. Green lance la télé plus loin et se retourne.. coup de chaise de 303.. non bloqué et la chaise arraché par Green qui la relance aussitôt au visage qui tombe au sol, mais tente tout de suite de se relever.. sauf que, coup de pied dans les côtes de 303, Green prend la chaise.. coup de chaise dans le dos... puis un deuxième.

    Green s'approche de Crow pour le relever.. il va ensuite chercher 303.. et attrapent les deux par la gorge.. la foule se lève se doutant bien du move que Green s'apprête à faire... il les lèvent.. DOUBLE CHOCKSLAM DANS LA TABLE !! Les gens scandent: HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT ! Patrick et Claudia ne disent pas un mot, devant ce spectacle.. ils semblent choquer de perdre leur table. Green ne perd pas de temps et relève The Crow pour le glisser dans le ring et fait de même avec le lutteur masqué. Il embarque dans le ring et couvre Crow:

    UN.......... DEUX.......... TR... KICK OUT !

    Green n'en revient pas mais couvre 303.

    UN.......... DEUX.......... TR.. KICK OUT !

    Charlie lance quelques jurons et se lève vers l'arbitre pour l'enguirlander. Ce dernier lui réplique comme il peut à la colère du lutteur. Green descend du ring, toujours frustré. Il fouille sous celui-ci et sort.. un kendostick. Il montre bien au public que la fin est proche. Il monte dans le ring et The Crow est entrain de se relever.. Green s'élance.. coup de Kendostick en plein visage, The Crow tombe.. 303 s'aide des cordes pour se relever Green cri: T'es le prochain ! 303 est debout Green s'élance à nouveau.. mais à la dernière seconde 303 se glisse entre les jambes de son adversaire, le kendo frappe la corde et revient au visage de Green, 303 y va avec un roll up !

    UN.......... DEUX.......... The crow sur saute sur 303 pour briser le pin !

    Claudia: Quel match jusqu'à maintenant.

    Patrick: Encore heureux qu'on puisse s'assoir !

    The Crow se rue sur 303 en le poussant dans le coin et le matraquant de coups assez violent.. il le place ensuite pour une souplesse qu'il réussit au centre du ring. The Crow fait signe à la foule en traversant sur l'apron.. il bouge de façon impatiente pour que 303 se relève, mais Charlie Green est déjà de bout. The Crow saute sur la corde.. Springboard clothesline.. mais 303 roule.. Crow continue sa course dans les câbles, revient... Green le surprend avec un Flap jack ! 303 le surprend à son tour avec son monsanto !! Cover rapide !

    UN.......... DEUX.......... TROI.. NON KICK OUT DE GREEN !

    303 n'en revient pas, il court vers les câbles sur la seconde.. moonsault réussit ! Il se relève pour sauter sur la deuxième corde.. 450 SPLASH QUI SE TERMINE AVEC UN COUP DE COUDE ! Quel move, un autre cover de 303 sur Green !

    UN.......... DEUX.......... TROI.. The Crow Intervient !

    The Crow relève 303 et l'attrape par la gorge.. puissant chockslam directement dans le coin ! The Crow relève Charlie Green et lui tiwst le bras.. puis une deuxième.. et une troisème fois. Il s'approche du coin toujours en tenant son adversaire. Il monte sur le top.. et marche sur la corde.. pour un Old school ! La foule se lève pour ce move toujours très spécial et encourage The Crow.. Mais Charlie met fin aux célébrations en réussissant à attraper Crow par la gorge.. celui-ci recule jusqu'au coin et Green monte doucement à son tour toujours en tenant son bon "ami" par la gorge.. Crow lâche le bras de Green.. celui-ci se met en position du Prison slam. Il fait le signe du tranche gorge à la foule

    Mais venu de presque nul part 303 arrive avec vitesse et saute assui sur la troisième corde.. il n'y a presque plus de place, mais le luchador frappe de plusieurs coups de poings Green.. après quelques secondes, Crow se libère et frappe également Green.. Crow et 303 communique la-dessus... ils s'élancent.. avec un DOUBLE BELLY TO BELLY SUPLEX DE LA TROISIÈME !

    Claudia: HOLY..

    Patrick: CRAP ! Le ring est encore debout c'est étonnant !

    Tout les gens présent dans l'aréna sont surexcité grâce à ce move, l'ambiance est survoleté ! Green roule en bas du ring pendant que The Crow et 303 restent au sol.. l'arbitre ne peut faire de décompte, mais les lutteurs n'ont pas le choix de se relever.. la foule en ajoute pour encourager les deux lutteurs qui au bout d'un moment se relèvent.. les fans ne dérougissent pas et entament des chants: LET'S GO THE CROW.. THREE O THREE ! Les deux lutteurs se retrouvent au centre du ring et s'échangent une série de coups de poings, ils veulent en finir. 303 évite un coup en passant en-dessous, il bondit dans les cordes, revient, mais The Crow le soulève et le met en position du Tombstone... 303 s'en défait de justesse.. il retourne Crow, coup de pied au ventre.. MONSANTO ! Non The Crow s'en défait à son tour !

    303, vif commme l'éclair fonce vers son adversaire qui l'acceuille avec un powerslam.. The Crow traverse sur l'apron et demande à la foule de l'continuer de l'appuyer au Max !... 303 se relève déjà... The Crow saute.. mais 303 y va d'un drop kick dans les cordes qui fait tomber Crow au sol, lourdement.. 303 lui embarque dans le dos et y va avec sa prise de soumission. Apocalypse Now.. 303 l'enroule avec ses jambes et met beaucoup de pression... les gens près du ring frappe sur les bandes pour que Crow tappe.. la prise du un bon 30 secondes.. Green arrive dans le ring.... THE CROW TAPE OUT !! Green saute dans le dos de 303 !


    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Charlie Green frappe 303 dans le dos, mais le match est terminé 303 remporte ce match par soumission.. et les gens dans l'aréna semble en avoir eu pour leur argent.. Green voit que c'est inutile et va se défouler en frapper sur les cordes.

    Patrick: Quel match mais quel fin de match !

    Claudia: Ces trois lutteurs dont on connaissait que très peu il y a un peu plus d'un mois viennent de franchir une grosse étape dans leur carrière.

    303 célèbre dans le coin sous son thème.. The Crow se relève accoté dans le coin, se maudissant d'avoir abandonné.. Green marche déjà vers le titantron sous les huées et les fingers de la foule qui est tout près. Pendant ce temps des techniciens viennent réparer la table.


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:42, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:49

    Nous sommes dans les coulisses en compagnie d’un des grand absent de la soirée, le jeune coréen Kô Yoo Jin et assit à une table est regarde le show, un petit bloc note sur le côté ou il griffonne quelque chose avant que Phil Salfino n’intervienne un micro à la main.

    Phil Salfino : Bonsoir Yoo Jin, je vois que vous semblez suivre avec intérêt le premier pay per view de votre carrière auquel vous assistez au lieu de participer. Quelles sont vos réactions jusque-là ?

    Yoo Jin : Annyong haseyo Phil. Oui comme vous le voyez ce soir je n’ai pas de tenue. Je n’ai pas de combat et ne compte pas m’imposer par la force pour avoir un match ce soir. Je suis venu pour faire plaisir. D’une, à mes fans, qui je l’espère sont nombreux à suivre mes exploits. De plus je suis là dans ma quête incessante de progresser. En effet ce soir je ne lutte et le staff en a décidé ainsi, je ne leur en veux pas. Il juge peut être que mon niveau n’est pas encore assez bon pour combattre contre l’élite dans un gros show de la Sanctuary of Wrestling. Je n’en sais rien. Je ne peux que supposer. Mais dans tous les cas je ne compte pas juste m’asseoir et regarder. Je suis là en train d’analyser tous les matchs. De voir les points forts de mes adversaires et collègues lutteurs, mais aussi leur points faibles. J’étudie leur manière d’effectuer une technique. J’étudie leur façon d’être. Ce qui fait qu’ils sont aimés ou détestés du public et je note ce qui me semble important sur le moment dans ce calepin.

    Phil Salfino : Un vrai petit étudiant modèle que vous nous présentez là. On ne croirait pas que vous êtes lutteur à travailler comme cela.

    Yoo Jin : Mais je ne suis pas lutteur, enfin pas encore. J’ai beau avoir décroché un contrat où il y a marqué lutteur, mais pour moi dans l’état actuel des choses je ne me considère pas encore comme un lutteur mais plutôt comme un apprenti. Je n’ai pas encore la carrure des gens qui luttent ce soir et cela s’est vu lors de mes matchs. J’ai perdu mes deux matchs car je voulais soit trop en faire soit à cause d’une erreur d’inattention. Et j’ai gagné mon seul combat sur une distraction dont j’ai profité. Mais je ne tire aucune bonne chose d’une victoire comme cela. Non, je préfère regarder les choses qui font qu’aujourd’hui je suis et je reste un apprenti lutteur et les corriger pour m’approcher de l’élite de cette fédération.

    Phil Salfino : Ne craignez-vous pas que cette attitude d’élève bien studieux ne vous fasse pas évoluer comparé aux personnes qui préfèrent utiliser tous les moyens possibles et inimaginables pour arriver au sommet ?

    Yoo Jin : Ne vous trompez pas je ne suis pas là non plus pour rester un figurant. Vous savez dans le monde des idoles nous avons des figurants. Ce sont des gens très très bien et très attachants qui se déchirent pour faire briller les chanteurs et chanteuses mais malheureusement ils ne progresseront jamais car ils n’ont pas eu le déclic. Vous savez ce petit quelque chose qui vous rend spécial. Ce petit quelque chose qui fait que vous allez attirer tous les regards vers vous et pas vers un autre. Et bah dans le monde du catch je pense que c’est pareil. Il y a ceux qui quoi qu’ils fassent resteront d’éternel figurants car ils n’ont pas ce petit quelque chose. Cette passion qui inspire les autres. Cette passion qui fait lever les foules. Et il y a les gens qui ont ce petit quelque chose mais qui ne l’ont pas encore révélé. Et je fais partie de cette catégorie. J’ai montré en Corée et au Japon que je pouvais concentrer le regard sur moi. J’ai montré que je pouvais faire soulever les foules. Alors je dois apprendre tout ce dont j’ai besoin et travailler dur pour enclencher ce déclic et enfin rejoindre la cour des lutteurs en tant qu’égal… maintenant miané mais j’essaye de suivre le reste du show…

    Et le coréen après avoir fait son petit discours se remet a marmonner quelques mots dans sa langue natale et se remet à fixer son poste de TV. Laissant notre cher Phil bien pantois…


    Patrick : Passons à la suite ! Et quelle suite, une opposition entre Billy Dirnt et Cassandra Santa-Maria !

    Claudia : Surtout que ces deux-là vont régler leurs comptes dans un Street Fight Match !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La foule se lève et cherche à savoir où Billy Dirnt va apparaitre, après un court instant on le voit en haut d’une des tribunes, il lève fièrement le poing provoquant l’ovation des spectateurs. Il commence ensuite à descendre afin de se diriger vers le ring, il en profite pour taper dans les mains des fans qui sont les plus proches.

    Il passe par-dessus la barricade et se retrouve aux abords du ring mais une silhouette apparait immédiatement derrière la sienne, Dirnt reçoit un Dropkick dans le dos et termine sa course droit dans les marches ! L’acte est signé Cassandra, la foule n’hésite pas à huer vivement cette dernière, qui fixe son adversaire avec une certaine haine. L’arbitre sort immédiatement du ring et s’oppose à la jeune demoiselle, en lui disant que le match n’a pas officiellement débuté, Dirnt s’était relevé et il profite de la situation en passant son poing par-dessus l’épaule de l’arbitre afin que celui-ci finisse dans la figure de Cassandra ! L’arbitre, excédé, demande à ce que l’on fasse sonner la cloche de manière à débuter ce match.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cassandra était tombé suite à la droite de Dirnt mais elle ne tarde pas à se relever et à foncer sur son opposant, elle parvient à le faire chuter et commencer lui asséner plusieurs droites avant que celui-ci ne réagisse et la repousse, les deux protagonistes sont sur leurs pieds, Dirnt envoie un coup de genou dans l’estomac de Cassandra avant de l’envoyer violemment contre la barricade. La jeune femme se tient le dos avant d’être renvoyé dans le ring par Dirnt.

    Ce dernier soulève le tablier du ring et sort deux chaises qu’il balance dans le ring, il s’empare ensuite d’un kendostick et pénètre dans le ring avec. Cassandra s’était relevé depuis le temps, elle continuait de se tenir le dos tout en tournant le dos à son adversaire, ce dernier l’attendait en position tel un batteur de baseball.

    La jeune femme se retourne et reçoit un coup de kendostick dans l’abdomen puis un second sur le haut du crâne, Cassandra s’effondre et Dirnt prend sa chance : 1 …………
    Cassandra se dégage.

    Claudia : Beau retour de Billy, mais que Cassandra se reprenne !

    Patrick : Solidarité féminine ?

    Claudia : C’est ça !

    Dirnt s’empare d’une chaise et la place dans le coin, il saisit ensuite Cassandra par les cheveux et la relève, cette dernière surprend Dirnt en l’aveuglant avec ses doigts, la jeune femme se laisse tomber et roule en dehors du ring de manière à pouvoir récupérer, on la voit se tenir contre la table des commentateurs. De son coté, Dirnt enrage dans le ring et commence à y voir plus clair, il se jette alors à l’extérieur du ring avec un Cross Body mais Cassandra l’a vu venir et s’est retirée, laissant Dirnt s’écraser contre la table, l’estomac contre le bord ! Les commentateurs ont bondit de leur siège.

    Cassandra s’approche lentement et commence à déverser sa haine sur son opposant en le piétinant à de multiples reprises, elle traine et relève difficilement Dirnt afin de le remettre dans le ring, ce qu’elle parvient finalement à faire avant de rentrer dans ce ring à son tour. Elle place une chaise sur le ventre de son adversaire avant de prendre appui sur les cordes pour un Springboard Moonsault !

    Patrick : Et voilà de quoi accentuer la douleur de Billy !

    Claudia : Superbe Cassandra, même si elle a dû le sentir passer aussi.

    Cassandra se tient effectivement le ventre mais ça ne l’empêche pas de tenter le tombé : 1 ……………… 2
    Billy s’en sort.

    Cassandra se place sur son adversaire, lui relève la tête et lui envoie plusieurs droites dans la figure avant de le relâcher, Dirnt se redresse en position assise, il se tient la tête mais semble groggy, c’est alors que Cassandra prend de l’élan et place un coup de pied directement dans la figure de son opposant et elle un nouveau tombé : 1 …………… 2 ….
    Dirnt se dégage.

    Agacée, la jeune femme sort du ring et s’empare d’une table sous le tablier, elle rentre dans le ring en sa compagnie puis la place dans un coin.

    Patrick : Une chaise dans un coin, une table dans un autre, ça commence à faire beaucoup …

    Claudia : Le ring est piégé !

    Cassandra ne s’arrête pas là et ramène une seconde table qu’elle monte au centre du ring, elle traine ensuite Dirnt avant le relever pour le placer sur la table, ce qu’elle parvient à faire, elle prend ensuite son temps pour se diriger vers un coin vierge et monter dessus.

    Claudia : La table est plutôt loin, nan ?

    Patrick : De toute façon Billy ne sera plus dessus quand elle arrivera.

    Claudia : Si elle y arrive …

    En effet, Cassandra portait plus d’attention à s’appliquer pour son move, qu’à s’assurer de la présence de Dirnt sur la table. Ce dernier a fini par se relever, tandis que Cassandra jette un léger coup d’œil derrière elle, elle ne voit plus Dirnt ! La surprise et le doute se lit sur son visage mais pas le temps d’en faire plus que Dirnt la prend sur ses épaules, recule, puis se laisse tomber près de la table …

    Claudia : ELECTRIC CHAIR !

    Le dos de Cassandra a atterrit directement sur table, Dirnt rampe jusqu’à son corps puis place son bras dessus : 1 ……………. 2 ………………
    Cassandra lève l’épaule.

    Les deux lutteurs sont à bout de force, Dirnt est le premier qui semble se remettre sur pieds, Cassandra s’aide des cordes mais elle a plus de mal à se relever. Dirnt l’attrape et place son NO RESISTANCE (Graveyard Smash) … mais Cassandra est parvenue à se débattre et elle retombe derrière son adversaire, ce dernier se retourne et fonce sur sa cible mais Cassandra se décale et l’envoie directement dans la chaise placée dans le coin, tête la première ! Billy Dirnt s’effondre au sol.

    Cassandra recule alors et monte sur le turnbuckle, elle attend que celle-ci se relève, Dirnt finit par se remettre sur pieds et c’est alors que Cassandra part pour un Diving Crossbody mais elle est réceptionnée par un Dropkick de Dirnt ! L’ancien champion Hardcore mets ses dernières forces et se relève, Cassandra en fait de même tout en se tenant le ventre, Dirnt s’aperçoit que Cassandra est à proximité du coin où se situe la table … il lui fonce dessus avec un Spear et la jeune femme traverse la table !! La foule exulte tandis que Billy Dirnt rive les épaules de son adversaire au sol : 1 ………….. 2 ……………. 3


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Livia : Le vainqueur de ce match .. Billy Dirnt !

    Billy Dirnt se relève avec quelques difficultés, l'arbitre lui lève le bras et un sourire finit par se dessiner sur le visage du vainqueur sous l'ovation de la foule présente. Il sorte ensuite du ring et en profite pour célébrer quelques instants avec les fans présents aux abords du ring.

    Claudia :
    Performance intense des deux lutteurs, il manquait juste une victoire féminine.

    Patrick :
    La grande résistance de Billy Dirnt a logiquement payé ! Oh mais... attendez ! Qui vois-je ?

    Charlie Green arrive à toute vitesse se s'en prend voilement à Billy Dirnt. Il l'envoie sur l'escalier d'aluminium puis le redresse une fois de plus et l'envoie dans le ring. Il monte alors à son tour puis éjecte Billy férocement contre le poteau en lui faisant fracasser l'épaule dessus. La foule hue les méfaits de l’impitoyable Charlie alors qu'il emmène Billy avec lui au sommet du poteau. Une fois en place, il empoigne Dirnt par la gorge puis l'éjecte vers l'extérieur du ring avec un Chokeslam.

    Claudia : OH MY GOD ! THE PRISON SLAM OUTSIDE THE RING FROM THE TOP TURNBUCKLE !

    Patrick : Oh putain...

    Suite à ses actions, il célèbre ses méfaits envers le victorieux du Street Fight pendant que la foule continue d'huer.


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:43, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:49

    La caméra se dirige vers le fond d'un couloir sombre, précisément à l'endroit où se trouve la loge d'Alastor. La porte de celle-ci s'ouvre d'ailleurs, pour laisser passer Rayne, en premier lieux. La manager s'arrête, attendant son protégé. Elle arbore un large sourire, en contemplant l'animal qui se dresse devant elle.

    Rayne: T'es prêt, Alastor?

    Il acquièsce d'un signe de tête. Son air est sérieux, concentré, et il semble motivé à gagner.

    Rayne: C'est le temps d'aller jouer avec le gros méchant loup.

    Elle sourit encore plus, et son attention est attirée par quelque chose sur la porte. Alastor voit qu'elle regarde à côté de lui, et se tourne donc pour voir ce qu'il y a à voir. Il prend l'objet, de sa main droite, et regarde Rayne avec un air interrogateur.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rayne: Sûrement une mauvaise blague. Aucune importance. Allez, viens.

    Elle lui prend la carte des mains, et la lance au sol, avant de lui attraper le bras et de se mettre en chemin vers l'entrée du stage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant, avec Rayne à ses côtés. Il porte toujours un très long manteau noir, que Rayne lui enlève une fois monté sur le ring. Pas d’artifices, pas d’éclairages spéciaux, juste un faible éclairage et Rayne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparaît sous le Sowtron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. Il grimpe enfin sur un coin et regarde le plafond avant de revenir au ring.

    L’arbitre fait signe aux deux de s’approcher et leurs attache une semi-longue corde après leurs bras. Une fois tout est en règle, il demande à Livie de faire sonner la cloche.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce Bullrope match risque d’être fort intéressant, la lanière de cuir est attachée au poignet de chacun des deux lutteurs sous l’œil attentif de la vampiresse qui rode autour du ring. Les deux hommes tirent dessus frénétiquement comme pour tester la solidité de la dite-chose. Le match va enfin pouvoir commencer… Et ce, très rapidement puisque Raphaël surprend son adversaire en agrippant d’un coup la lanière pour attirer Alastor vers lui et lui porter une Short-Arm Clothesline !

    L’homme en noir tente le tout pour le tout avec un tombé. Un… Dégagement d’Alastor qui s’en sort aisément malgré l’œil attentif de Rayne qui s’apprêtait à intervenir. Sleeper Hold à l’aide de la ceinture porté par Raphaël qui fait en sorte de garder l’avantage, il relève son concurrent grâce à cette prise et la transforme en Backbreaker ! Rechute de son opposant mais cela ne lui suffit pas, il place son pied au niveau de l’épaule d’Alastor et tire sur la lanière de cuir, tirant par la même occasion sur son poignet.

    Patrick Frazer : Belle utilisation de la lanière !

    Claudia Banks : Arrache-lui le bras !

    Le bras d’Alastor est tiré avec une telle force que Rayne vient l’aider à sortir du ring sous les réprimandes de l’arbitre qui commence le décompte à l’extérieur. Un… Deux… Trois… Suicide Dive par-dessus la troisième corde de la part de Raphaël qui fait tomber les deux personnes qu’il doit confronter ! Quatre… Cinq…Les deux hommes commencent à remonter dans le ring, ce qui semble satisfaire l’arbitre.

    Encore une fois, l’ascendant est pour Raphaël qui relève son adversaire… CUTTER D’ALASTOR QUI SURPREND TOUT LE MONDE ! Et ce à commencer par son rival qui ne s’y attendait pas et recule de trois pas, l’assaut continue avec un Shoulder Block qui propulse Raphaël au sol ! Le tombé est de suite tombé… Un… Deux… Dégagement de l’homme en noir ! Ce dernier est saisi à la gorge par Alastor qui se prépare pour un Chokeslam… Il le relève et… CHOKESLAM REUSSI ! Encore une fois, le tombé se fera instinctivement… Un… Deux… Dégagement à la dernière seconde !

    Claudia Banks : Quel monstre…

    Patrick Frazer : Très fort ce Alastor.

    Les poings d’Alastor viennent cogner avec répétition contre le crane de Raphaël ayant pour but certain de le sonner au maximum et qu’ainsi, ils ne puissent pas résister aux prochaines frappes. Remis sur pied, le monstre continue de battre son opposant, cette fois à l’aide de Stomps violents. Alastor se positionne dans les cordes en attendant que Raphaël se remette sur pied…BIG BOOT DIRECTEMENT ! Néanmoins, son opposant est solide et rebondit dans les cordes, au plaisir d’Alastor qui s’offre un Powerslam très vif qui claque d’un coup. Tombé essayé de suite. Un… Deux… Dégagement de Raphaël qui s’en sort à nouveau malgré les nombreuses prises de son adversaire qui ne veut pas lui laisser la moindre chance.

    Patrick : Raphaël est plutôt coriace !

    Claudia : Mais n’empêche qu’Alastor ne lui laisse aucun répit, j’ignore combien de temps va-t-il tenir…

    Alastor perd patience et tente d’étrangler l’homme en noir avec sa corde sous une position du Camel Clutch. La foule hue ce geste et l’arbitre donne un avertissement à la brute auquel, celui se balance totalement de ses dires. Sans perdre une seconde de plus, l’arbitre commence à compter ; Un… Deux… Trois… Quatre… Et comme par magie, Alastor devient obéissant et cesse l’étranglement avec la corde.

    Aussi vite qu’il puisse être, il embarque aussitôt sur le poteau et se prépare pour une Diving Leg Drop, mais hélas pour lui, Raphaël change aussitôt d’attitude et on peut voir le Luther Kay en lui. De manière spectaculaire, Luther tire sur la corde de toutes ses forces, faisant ainsi chuter Alastor vers sa direction auquel il l’attrape en pleine chute, par le collet. Il le maintient suffisamment longtemps avant de le plaquer violemment au sol avec un Chokeslam.

    Claudia : THE HAND OF DARKNESS !

    Patrick : Alastor aurait dû faire attention.

    Sans la moindre hésitation, Luther couvre aussitôt Alastor et l’arbitre commence le compte ; Un… Deux… Contré par le Stomp de Rayne. La foule hue la vampiresse, Luther tente de vouloir la corriger, mais Alastor tire aussitôt sur la corde en l’attirant vers lui. En deux temps trois mouvements, il surprend l’homme en noir et le soulève en position du Jackhammer avant de le plaquer durement au sol.

    Ayant parvenu à effectuer les Flames of Hell, il couvre aussitôt Luther et l’arbitre recommence le compte ; Un… Deux… Tr… Luther s’en défait de justesse et la foule est en délire. Alastor est furieux et redresse Luther de force pour ensuite lui foutre un coup de genou en plein ventre. Il tente un deuxième, mais celui-ci repousse ses bras et enchaîne de suite avec un Gut Kick dans l’Abdomen de la brute avant de le placer entre ses jambes. Il le soulève et y va pour une Texas Powerbomb en plaquant durement Alastor au poteau.

    Patrick : Manœuvre impressionnante !

    Claudia : Luther Kay nous en met plein la vue ! ♥

    Sans perdre une seule seconde, il applique la Lion Claw et fait terriblement souffrir Alastor sous sa soumission. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais la brute s’y oppose malgré tout. Quant à Rayne, elle tente d’interférer, mais pas de bol, l’homme en noir la voit venir foncer à toute vitesse auquel, il se tasse aussitôt d’Alastor, laissant la vampiresse se prendre la corde contre sa gorge de plein fouet. Les spectateurs s’élèvent de leur siège et acclament haut et fort Luther pour son action. Alastor a repris son souffle depuis ce temps et s’en va échanger des coups avec Luther.

    Pensant dominer, il tente aussitôt le placer pour The Last Sin, mais Luther riposte avec un DDT, mettant Alastor hors d’état de nuire. Sans la moindre hésitation, il le relève et applique la Sleeper Hold auquel Alastor tente de se débattre. Mais en vain, il n’arrive guère et sa manageuse à encore à moitié étourdie. L’arbitre tente de vérifier son état et lève sa main une première fois, toujours rien. Il lève pour une seconde fois, encore rien et il y va pour une troisième fois… Alastor ne semble plus être apte au combat et l’arbitre demande de clore le combat.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Livia : Le vainqueur par soumission n’est nul autre que… LUTHEEEEER… KAAAAAAY !!!

    La foule acclame l’homme en noir. Quant à Rayne, elle se redresse pour se ruer aussitôt sur Luther, mais celui-ci a le temps de saisir sa Bloody Mary et balance un violent coup sur la tronche de celle-ci, la mettant complètement KO.

    Claudia : Right deserved for that sl** !

    Patrick : On ne rigole pas avec Luther Kay…


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:49

    On retrouve El verdugo et freddy Energizer marchant dans le coloir de l'aréna. Fred semble préocupé par tout autre chose que la lutte!

    Fred: Dis moi verdugo, tu t'en tires plutôt pas mal toi avec les femmes?

    Le colombien hausse les sourcils, il sent que cette discution va être pénible.

    El Verdugo: Viens en directement au fait hombre!

    Fred: bon, comment tu fais? Entre toi et moi , il n'y a pas de grande différence non?

    Le champion Hardcore regarde Fred des pieds à la tête.

    El Verdugo: J'en vois quelques unes mais je ne veux pas être désagréable! Je vois que tu commences à avoir les yeux blancs et qu'il va falloir penser à te vider! Tu penses à Eve si j'ai bien compris?

    Fred: Euh...oui!

    El verdugo s'arrète et pose sa ceinture sur le dossier d'une chaise.

    El verdugo: Ecoute fred, cette petite à l'air d'avoir de la flotte plein le cervelet et comme toi tu n'as pas la lumière à tous les étages non plus, le seul conseil que je peux te donner c'est de rester naturel. Tu vas la voir, tu lui sers un ou deux compliments sur sa tenue ou ses chaussures. les filles aime qu'on les complimente sur leur pompes! Ensuite tu l'invites à diner dans un bon restaurant et tu laisse faire le feeling! Surtout tu l'ouvres le moins possible sauf pour approuver ce qu'elle dit et l'interroger sur sa vie à elle. pas de fioriture sur la tienne! Et puis si ça marche pas, tu m'appelles et je l'assomme héhéhé!

    Fred ne sait pas comment prendre la chose alors que le colombien se marre.

    El Verdugo: Maintenant, je crois qu'il serait temps que tu te concentres sur notre match de ce soir. J'ai bien l'intention qu'on ressorte vainqueurs ce soir, et je crois pas que c'est en pensant à la petite Eve que tu vas m'aider. Concentre-toi un peu Freddy. Les femmes aiment les vainqueurs, pas les perdants.

    Il reprend sa ceinture sans regarder, et au moment où il va la poser sur son épaule, Freddy approche sa main du titre, les sourcils froncés.

    Fred: C'est quoi, ça?

    En retirant sa main, il décolle quelque chose derrière la ceinture, et le montre à El Verdugo.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le champion hardcore hausse les épaules, sans comprendre ce que cette carte fait là. Avec une grande claque dans le dos de Freddy, le géant colombien se met en marche, avec son partenaire de ce soir.


    Claudia Banks : Le combat entre MC et Belzebuth va bientôt commencer.

    Patrick Frazer : Une confrontation intéressante! d'un côté, nous avons Belzebuth un ancien champion tag team qui pourrait donner du fils à retordre à notre mercenaire et de l'autre côté, un ancien champion poids lourd et tag team qu'est Methodcobra.

    Claudia Banks : En effet! Belzebuth a su prouvé à la WWA qui peut très bien se débrouiller seul. Il a déjà battus James Strike peut être que ce soir, il aura la chance de faire de même contre lui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.

    Claudia Banks : Cobra n'a qu'à bien se tenir..

    Patrick Frazer : Tout comme the Avenger...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash).

    Les deux lutteurs se rejoint au centre, et attendent le signal de la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires tournent autours du ring cherchant une ouverture, MC se déplace tel qu'un combattant du Muay thai alors que Belzebuth tente de faire des feint, pour lui faire perdre la garde du mercenaire. Le merc with the mic tente un coup de pied, mais the Avenger réussi à le bloquer.

    Claudia Banks : On croirait voir un combat de UFC.

    Patrick Frazer : Avec Methodcobra qui est spécialiste des soumissions, je crois que notre vengeur n'auras pas le choix de s'adapter à ceci, si il veut avoir le dessus sur lui.

    Le fils du cauchemar délivre un coup de pied fût bloqué par l'innovateur de la brutalité, qui le contre attaque avec un coup de coude dans sa jambe droite et un coup de coude arrière en pleins dans sa figure. Il se place ensuite en position de la menthe religieuse ( à la Tony Jaa) pour montrer qu'il joue toujours sur la défensif.

    Claudia Banks : Pourquoi il se prend pour une menthe religieuse?

    Patrick Frazer : Car notre ami Cobra aime bien être défensif.

    Un peu énervé par cet événement, The Evil n'abandonne pas et continue de trouver un moyen d'atteindre MC. Il esquive le roundhouse kick de ce dernier et rebondit dans les câbles avec un chop block. Il rebondit de nouveau et reviens en charge avec un boot to the face. Il se jette rapidement au sol pour le pin mais l'arbitre n'a pas le temps de rendre jusqu'à deux tellement que c'était pas suffisant pour l'ancien champion poids lourd de la SOW.

    Il relève Methodcobra, le piège dans un hammerlock en posant son pied gauche derrière celui du mercenaire et lui écrase la tête avec un Devil lock DDT. The Evil va encore pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du Merc with the mic. The Nightmare voit qu'il a l'avantage avec sa stratégie d'utiliser sa vitesse contre le québécois, avec un running diving shoulderblock qui le fait tomber au sol. Il court dans les câbles et s'élance avec une descente de la jambe mais le mercenaire finit par l'éviter. MC profite pour délivrer un coup pied dans le dos et dans le ventre, lorsque Belzebuth était en position assis. Le québécois tente sa chance pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du Nightmare Son.

    Patrick Frazer : Jusqu'à présent, c'est serré et j'adore ça!

    Claudia Banks : C'est vrai! Moi qui se plaint des coups déloyales, là j'en vois aucun.

    Le Mercenaire relève son adversaire par son bras gauche et tente de le faire retomber au sol avec un short-arm clothesline, mais au moment que le bras de MC arrive tout prêt du visage de son visage, Belz esquive et se place derrière lui pour un atomic drop qui ne fait que reculer ce dernier.

    Il profite de ce moment, avec un coup de pied dans le ventre pour le placer entre ses jambes, il lève ses deux bras en position d'un pedigree et grâce à sa force, il cloue MC au sol avec un tiger bomb pin, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra.

    Patrick Frazer : Jolie Tiger Bomb de notre ami Belzebuth!

    Claudia Banks : Quel puissance en effet!

    La foule se met à siffler Belzebuth qui a toujours l'avantage sur l'innovateur de la brutalité. Il voit ce dernier en train de se relever avec un regard sadique et décide de détruire ses efforts avec un coup de pied dans le ventre se qui fait chavirer Methodcobra de trois tours. Il continue son offensif avec quelques piétinement et pose la tête du serpent sur la seconde corde.

    Belzebuth continue sa torture sur MC en posant son genoux au niveau de sa nuque pour l'étrangler contre la seconde corde. Il refait se coup à quelque reprises, car l'arbitre le réprimandait à chaque fois. Le vilains américain, l'envoie à l'extérieur du ring avec un clothesline, lorsque Methodcobra se relevait à l'aide des câbles.

    Claudia Banks : Belzebuth décide de jouer voltige, cela n'est pas bon signe pour Methodcobra.

    Patrick Frazer: Ou cela peut être l'inverse qui sais?

    Belzebuth court et saute entre la troisième et deuxième corde pour un suicide dive, mais se fait surprendre par un jolie elbow knee combinaison de Methodcobra.

    Claudia Banks : Co-co-co combo breaaaaker!!!

    Patrick Frazer : Je vois qu'on a trop jouer à Killer Instinct pas vrai?

    Le combat se poursuit à l'extérieur avec MC qui tient Belzebuth par la tête et se promène avec lui, il envoie sur la cloture avec un snake eye. Il l'aide à se relever et continue son chemin, en s'approchant de la table des commentateurs, alors que l'arbitre est rendu au compte de 5. Il frappe durement la tête de ce dernier, contre la table des commentateur avant de le renvoyer dans le ring.

    Rendu dans le ring, il saisit l'opportunité de faire un pin, Un!....Deux!....Tr? Non! Dégagement in extremis de Belz. Methodcobra se place à genoux et se met à réfléchir comment il va torturer le pauvre Belzebuth. Il fait signe à la foule, qu'il va tenter le choke slam. Il tend sa main dans la air et fait signe à the Evil de se relever, se qu'il semble faire malgré qu'il soit un peu amoché par se qui est arrivé à l'extérieur du ring. Il prend la gorge de l'américain lorsqu'il est debout, et va pour the choke sl--- non! The Evil réussi à le contrer et vise la cheville gauche d'MC avec un chop block. Il saisit l'opportunité d'en finir avec the Evil Domination ( Deathlock STF) mais il n'a pas réussi à le barrer car il fût surpris par le small package du québécois, Un!...Deux! Dégagement de Belzebuth.

    Patrick Frazer : Belzebuth est comme un requin qui sent l'odeur du sang.

    Claudia Banks : C'est bien joué de sa part, il sait que Methodcobra utilise beaucoup ses jambes, si il continue sur cette fois, il aura réussi à battre Los Tabarnakos à lui tout seul.

    Les deux guerriers se relève en même temps, Belzebuth remarque MC en désavantage car il boette de la jambe gauche. Il s'en prend au même endroit, lorsque Methodcobra se précipite vers lui avec un low dropkick qui le fait tomber ventre première. Il observe la jambe affaibli du mercenaire et il le chope avec ses deux mains, pour la soulever et la balancer violemment au sol. Il le traîne par la jambe gauche et s'approche des câbles.

    Claudia Banks : Que va t-il faire sur les cordes?

    Patrick Frazer : Continuer la torture qu-est-ce tu crois!

    En effet il place la jambe gauche du québécois sur la deuxième corde, il continue de donner des coups de pieds. Il tiens ses deux mains sur la troisième corde et pose ses deux pieds sur la seconde et s'écrase avec son postérieur, sur la jambe gauche de Methodcobra qui se met à hurler d'agonie.

    Belzebuth l'amène au centre et paralyse les jambes du serpent avec un figure 4 leg lock. The Nightmare est amusé de voir Methodcobra souffrir de cette prise de soumission. Quant à lui, il a qu'une idée en tête, et c'est de s’emparer de sa figure mais l'américain recule sa tête en continuant de narguer the Merc with the mic.

    Claudia Banks : Belzebuth nous montre qu'il est toujours le maître de la situation dans ce match.

    Patrick Frazer : J'en n'ai bien peur!

    Methodcobra est toujours prisonnier du figure 4 de Belz, il trouve un moyen de s'en libérer mais a du mal à se concentrer avec la douleurs qui persiste au niveau des jambes. L'américain tient vraiment à soumettre MC, il continue de bouger son corps pour mettre de la pression sur les jambes du québécois qui se met à hurler de douleur.

    Après quelque minute de souffrance, MC trouve un moyen d'avoir l'avantage en se nourrissant des encouragement venant du publique et secoue ses bras pour faire chavirer Belzebuth sur son ventre. C'est maintenant autours du Nightmare son de crier à l'agonie, mais heureusement pour lui, Methodcobra le relâche et les deux prend un moment de répit, chacun de leurs côté.

    Claudia Banks : C'était moins une pour le québécois.

    Patrick Frazer : Si il aurait encore attendu longtemps, Belzebuth aurait été vainqueur de ce match par soumission.

    Les deux adversaires se relèvent tranquillement en même temps en échangeant des droites. Ils se retrouvent debout tout les deux, et ils continuent dans un rythme très lent. The Nightmare son envoie un backhand chop qui le fait reculer. Quant à l'innovateur de la Brutalité, il riposte avec un spinning backfist qui le fait reculer à son tours. The Evil rebondit dans les câbles avec un lariat, mais le mercenaire l'esquive et se place derrière lui pour un half nelson suplex.

    Claudia Banks : Incroyable!! Il a absorbé la douleur du half nelson suplex.

    Patrick Frazer : Ce type, est vraiment surhumain.

    Comme les commentateurs ont noté, the Nightmare son se retrouve debout, en faisant un cris de guerre et il l'envoie au sol avec un big boot, il fait signe qu'il est temps d'en finir et se précipite vers la troisième corde pour monter dessus.

    Après 1 minute, il réussi à poser ses deux pieds sur la troisième corde. Il voit que ce dernier titube de toute les sens. Il finit par s'approcher vers Belzebuth, qui s'élance de la troisième corde avec un diving cloth-- non! Methodcobra le surprend en pleins vol avec un jolie Method-Xpress ( puissant spear).

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! Oh! Mon dieu! Mais quel speaaaar!!!

    Patrick Frazer: En effet! Je l'avais oublié celui-là, le Method Xpress.

    MC utilise ses dernière forces pour se coucher dos première sur le corps inanimé du Vengeur.

    Un!...Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vainqueur via pinfall : Methodcobra

    L'arbitre aide Methodcobra à se relever, en lui levant son bras droit pour le désigner comme vainqueur. Il fait signe à l'arbitre qu'il semble correcte et continue sa route à l'extérieur du ring. Quant à Belzebuth, il s'est toujours pas remis du Method-Xpress de MC.

    Claudia Banks : Mais quel victoire de Methodcobra!

    Patrick Frazer : Malgré les difficulté qu'il a rencontré pendant ce match, il a saisit l'avantage à la toute fin avec son fameux spear. Bravo à Methodcobra qui a le mérite d'être le vainqueur.


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:45, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:49

    Phil Salfino nous apparait, sourire aux lèvres, et micro à la main. Il est en compagnie de Mask Marvel, qui semble très sérieux.

    Phil Salfino: Bonsoir, je suis présentement avec le champion Wildside Mask Marvel, qui ce soir devra faire équipe avec Jyrki Puhdas, contre El Verdugo, le champion Hardcore, et son partenaire Freddy Energizer. Marvel, quel est votre feeling face à cet affrontement?

    Mask Marvel: Mon feeling est très bon, Phil. En fait, je fais confiance à Puhdas, qui a compris ce que j'essaie de faire, et qui semble plutôt d'accord sur plusieurs points. Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à se rendre compte que le Hardcore est très dangereux, et qu'il ne devrait pas être pratiqué sous une base régulière.

    Phil Salfino: Pourtant, ça fait vendre.

    Mask Marvel: L'argent ne rachète pas une carrière finie, Phil! On est des lutteurs, pas des sauvages! De plus en plus de jeunes athlètes sont attirés par cette sombre force qu'est le hardcore. Ils n'ont pas encore commencé leur carrière qu'ils rêvent déjà de s'en foutre plein la gueule, à coups de toutes sortes de trucs insensés! Et ça les rend fiers de s'imaginer que leurs corps peuvent les lâcher au bout de deux semaines!

    Phil Salfino: En contre partie, plusieurs lutteurs "catégorisés" hardcore sont toujours sur le circuit... Draven, Methodcobra, El Verdugo, et même Pétale, qui est une femme! Ça doit pas être si dangereux, si une femme peut survivre à ça...

    Longue pause, pendant laquelle Marvel dévisage Phil. L'intervieweur déduit qu'il n'est pas content, derrière son masque. Forcément, à le voir serrer les poings, on ne peut pas l'imaginer heureux.

    Mask Marvel: Tu dis ça parce que t'es jamais monté dans un ring avec elle. L'interview est terminé, je dois me préparer pour mon match.

    Phil Salfino: Merci de nous avoir accordé votre temps, Marvel. Bonne chance pour votre match ce soir. C'était Phil Salfino, avec le champion Wildside!

    Alors que l'intervieweur sort de la loge de Marvel, celui-ci se frotte vivement les mains, et marche vers une table basse sur laquelle l'attend une boîte. Il s'installe sur le sofa devant la table, ouvre la boîte, et admire les beignets qui s'y trouvent. Une panoplie de beignets de toutes sortes, qui n'attendent que lui. Avec un index, il fait le tour de chaque beignets, avant d'arrêter son choix sur l'un d'eux. En prenant son trésor, il remarque quelque chose d'anormal.

    Mask Marvel: Bizarre...

    Il prend quelque chose dans le fond de la boîte, et le regarde attentivement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est en prenant une énorme bouchée de son beignet que Marvel réfléchit à ce qu'il vient de trouver.



    Patrick : Voici désormais le tant attendu, le combat final du tournoi Intercontinental.

    Claudia : On va avoir le droit à une confrontation solide ; trois opposants de taille bien établi pour le prestigieux titre. Si on ne parvient pas à toucher l’or, aussi bien d’assurer sa place pour l’argent.

    Patrick : Belle philosophie très chère. Toutefois, si Draven parvient à l’emporter, il pourra non seulement devenir Triple Crown, mais aussi le tout premier Grand Slam.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le thème de Benjamin Marshall commence à jouer dans la salle. Toutes les lumières s'éteignent puis, lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son cœur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring.

    Livia : Qualifié pour la grande finale afin de départager du futur champion Intercontinental. Mesurant cinq pieds onze et pesant cent quatre-vingt-six livres. Acclamez-le haut et fort… THE INFAMOUS… BENJAMIIIN… MAAARSHAAAAAAAAAAAL!!!

    Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction mixte des fans. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant : « Me, Myself and I ! »

    Livia : Il sera un opposant de taille pour le titre Intercontinental. Mesurant six pieds deux et pesant deux cent cinquante livres. Venant tout droit de Sacramento en Californie… HIM… HIMSELF… AND HE… THE N.!!! Annonce-t-elle sous les huées du public.

    Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment en se marrant du fan, pas très loin, un jeune ado hisse une pancarte ayant pour écrit
    : « Draven’s gonna Total Destroy u! » Auquel, il se met aussitôt à rire en pointant du doigt, provoquant ainsi les hostilités de la foule.

    Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur. Soudain, l’arène est totalement plongée dans l’obscurité et des pyros similaires à ceux de Big Show explosent.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après une dizaine de secondes, des lumières mauve, bleu et rouge illuminent la pièce, alors que Kyoto de Skrillex retentit dans l'aréna. Un spot de lumière mauve montre Draven portant un masque qui est accroupit sur le stage.


    Spoiler:
     

    Il se dirige vers la rampe en rampant puis rendu près des barrières où sont les fans ils se lèvent et penche la tête à droite et regarde ses deux adversaires dans le ring. Il s'arrête tout juste avant et retire son masque. Les cheveux de Draven sont rendu très foncés, tirant sur le noir et le bleu, alors que son visage est maquillé et ses yeux rouges ne sont plus, ils sont rendu blanc au complet.

    Livia : Le troisième opposant qui ira disputer pour le titre Intercontinental. Mesurant six pieds deux et pesant deux cent quarante livres. Acclamez-le haut et fort… THE XTREEEEME ENIGMAAA… DRAAVEEEEEEEEEN!!!

    Il sourit et montre ses crocs, ses crocs sont eux rendu rouges sang, comme s'il venait de boire...il court vers le ring et se glisse sous la première corde et regarde ses adversaires, à la manière d'un prédateur.

    Il se relève doucement en ne quittant pas ses adversaires de ses yeux blancs, jusqu'à ce que l'arbitre lève bien haut le SOW Intercontinental Championship, montrant à tout le monde que ce match est pour la ceinture. Draven la regarde en souriant.

    Par la suite, l’arbitre fait signe à Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Suite au commencement, les trois se regardent sans prendre de décision pour l’instant. Marchant tranquillement autour du ring, Marshall commence l’invitation avec une Clothesline sur The N. qui, l’esquive et réplique avec un Full Nelson terminant avec un Bulldog. En se redressant, il se fait aussitôt intercepter par une série de droites de la part du Mind Freak, suivies par un Sitout Facebuster. Quelques huées et des applaudissements retentissent dans l’arène et le Nosferatu de la SOW redresse l’ex fondateur de la NextGen qui, réplique avec un surpassement en projetant Draven sur le poteau à l’envers. Sans la moindre hésitation, Nelson inflige une série de coups de pieds sur la tronche de Draven sous les hostilités du public. Il se maintient aux câbles et écrase la figure du vampire en maintenance, provoquant un avertissement de la part de l’arbitre.

    Claudia : The N. mène la danse à présent.

    Patrick : En effet. Oh mais tien donc, Marshall s’en vient à l’assaut!

    Au moment que The N. s’engueule avec l’arbitre, il ne voit pas Marshall lui foncer dessus avec un Running Yakuza Kick en pleine tronche. L’impact projette Nelson dans les câbles et l’InFamous lui inflige une série d’Atémis sur le torse. Après avoir travaillé la poitrine de son opposant, Benjamin l’envoie grâce à un Irish Whip, son opposant à toute vitesse en direction du poteau. Il s’élance, mais se fait aussitôt surprendre par le Bulldog de Draven, l’étampant solidement au sol. The N. se remue pour quitter le poteau, mais le Vampire fonce à fière allure vers sa direction et l’agrippe pour le RVD Air Flip, faisant acclamer les spectateurs, suite à cette merveilleuse performance de la prise.

    Claudia : Le Draven Air Flip a crissement bien été appliqué!

    Patrick : Sans non plus oublier son excellente performance. On voit bien qu’il est extrêmement déterminé à devenir le tout premier Grand Slam.

    Draven embarque aussitôt sur le poteau et s’élance avec une Moonsault, mais The N. le voit venir et roule de côté pour l’esquiver. Nelson se relève et tente de s’approcher du Mind Freak, mais se fait aussitôt surprendre par un Roll Up surprise de Marshall et l’arbitre commence à compter : « One… T… » The N. se libère sans difficulté. Draven se relève et fonce sur Marshall avec une Spear, mais l’InFamous l’esquive puis se prépare pour la contre-attaque lorsque soudainement, il se fait surprendre par un Small Package de l’ancien chef de la NextGen et l’arbitre commence le compte de nouveau : « One… T… » Intercepté par le Running Dropkick de Draven au retour.

    Patrick : Ça s’annonce très serré.

    Claudia : Oh que oui! Trois guerriers qui s’entretuent pour un titre et ils nous livrent un combat digne de ce nom.

    Le Mind Freak saisit The Untouchable par la tête et lui inflige un Grapple Elbow Strike en pleine mâchoire. Il recommence de nouveau et va pour une troisième fois avec succès. Sans plus tarder, il expédie Marshall dans les câbles et lorsqu’il revient, il l’accueille avec le Spinning Back Kick. Draven se retourner pour surveiller The N., mais se fait aussitôt surprendre par le Spinning Heel Kick en pleine figure. L’impact fait retourner le vampire à 180° et Nelson lui fonce dessus pour lui appliquer un Throw Back. Sans perdre de temps, il couvre Draven pour le compte : « One… Tw… » Interféré par Marshall.

    Claudia : Avec trois lutteurs sur le ring, ça risque d’être difficile de mettre la main à ce titre.

    Patrick : En effet! Déjà que ces trois là ne risquent pas de céder aussitôt.

    The N. et l’InFamous s’échangent une série de coups, mais l’avantage revient à l’ex membres de la NextGen étant donné son gabarit. Toutefois, The Untouchable parvient à bloquer le poing pour ensuite enchaîner un Fujiwara Armbar rapidement appliqué. The N. est piégé sous la prise et tente de s’en défaire, mais Marshall renforce l’étau. L’arbitre demande si celui-ci veut abandonner, mais il proteste. Cependant, la prise ne dura pas très longtemps puisque Draven les écrase avec la Rolling Thunder. « Belle intervention de Draven avec une splendide Rolling Thunder. » S’élance Patrick alors que la foule donne une bonne main d’applaudissement.

    Claudia : À ce rythme là, il y est crissement fort probable que Draven touche l’or.

    Patrick : Mais ça ne sera pas tâche facile, surtout le plus persistent et opportuniste qu’est The N.

    Claudia : Bien que le beau Marshall aille quelques tours dans son sac.

    The Xtreme Enigma redresse l’InFamous et l’envoie dans les câbles avec un Irish Whip pour ensuite l’éjecter du ring avec un Running Dropkick. Sans perdre une seule seconde, il s’élance avec un Springboard Corkscrew 360 Senton, mais The Untouchable l’esquive de juste avec une roulade de côté. L’impact provoque la foule à crier d’effroi en voyant le vampire se prendre le sol de plein fouet. Quant à Marshall, il monte sur le Ring, mais se fait aussitôt surprendre par un Pay Dirth après sa traversé des câbles. « The N.Alyser a dû faire crissement mal! » S’exclame Claudia avec excitation. « Il semblerait que The N. va enfin toucher l’or. » Rétorque Patrick. The N. s’empresse de couvrir Benjamin et l’arbitre commence le compte : « One… Two… » L’InFamous parvient à retourner la situation en sa faveur avec le School Boy.

    Patrick : Quoi?

    Claudia : Crissement ingénieux!

    L’arbitre commence le compte pendant que Benjamin place les pieds aux câbles ni vu ni connu : « One… Two… » Intercepté par Draven qui tire les pieds de Marshall pour l’emmener avec lui en dehors du ring. Sans perdre une seule seconde, le Mind Freak traine sa victime avec lui par la tête et s’élance à toute vitesse pour lui porter un RKO dévastateur sur l’escalier d’aluminium. « TABARNAAAAAAC… THAT WAS SICK! LE TOTAL DESTRUCTION DIRECT SUR L’ESCALIER D’ALUMINIUM! » Hurle Claudia en extase. « Je sens que l’InFamous va rêvasser aux constellations pendant des heures. » Rajoute Patrick.

    Claudia : Si ce n’est pas féroce tout ça, je demande qu’on m’emmène une vidéo pour me montrer mieux!

    Patrick : Voilà The N. qui s’en vient avec… LE MISSILE DROP KICK SUR DRAVEN!

    Suite à l’impact, le Mind Freak est projeté sur Benjamin de plein fouet. Sans plus tarder, il agrippe le vampire et lui inflige une série de droites quand soudain, Draven bloque l’attaque et l’agrippe pour un Grapple Elbow Strike en pleine tronche. Il effectue une fois de plus l’attaque, mais Nelson riposte avec un Throat Thrust en pleine gorge, provoquant ainsi, des huées en provenance des spectateurs. Il envoie The Xtreme Enigma contre le bord du poteau avec un Irish Whip puis le rejoint aussitôt pour lui maintenir sa tête pour la faire plaquer durement contre le pilier du ring. Il répète plus de cinq fois avant que le front de celui se fende. Quelques gouttelettes de sang s’épreignent contre le pilier auquel, le Nosferatu de la SOW commence à réagir.

    Patrick : Ce n’est pas bon signe ça…

    Claudia : Oh shit… ça risque de faire très mal… DRAVEN EST FURAX!!!

    Subjugué par la rage, il inflige un coup de coude arrière combiné avec un Russian Leg Sweep dévastateur sur Nelson. Sans hésiter, il le redresse et l’envoie férocement contre la barricade de sécurité auquel, il le saisit par la tête puis la plaque violement dessus en rafale. Après un bref instant, il l’envoie dans le ring pour ensuite monter à son tour. Quant à Marshall, il se redresse à moitié affaibli mais parvient à grimper aux câbles. S’élançant à fière allure du sommet des câbles, il surprend le vampire avec un Springboard Tornado DDT. « HOLY SHIT! LE SPRINGBOARD TORNADO DDT DE MARSHALL APPLIQUÉ AVEC SUCCÈS! » S’accentue Claudia à pleine voix.

    Patrick : Marshall va le couvrir!

    L’arbitre se penche et commence le compte : « One… Two… » Intercepté par The N. Draven se relève pendant que Marshall et Nelson s’échangent violement des coups, probablement une guère d’ego, mais ça ne dure pas longtemps quand Draven les réceptionne avec une Double Clothesline. Les deux opposants du vampire se relèvent alors qu’il s’élance des câbles avec un Running Crossbody en écrasant The N. et Marshall au sol de plein fouet. Il redresse aussitôt Nelson et lui fait subir le Total Destruction. De son air très sadique, il regarde l’InFamous avec l’intention de lui faire subir, probablement son Painful Shock (Anaconda Vise) quand soudain, l’arène est complètement assombrie dans l’obscurité totale.

    Spoiler:
     

    Claudia : What a fucking match!

    Patrick : Oh que oui!


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:47, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:50

    Sir Wilson est en train de parler avec un technicien dans son bureau, quand la porte s'ouvre à la volée. Draven entre dans la pièce sans y être invité, et lance un regard noir au tech, qui prend peur en l'entendant grogner sauvagement. Sir Wilson, bien assis, croise les doigts sur son bureau.

    Sir Wilson: Je t'en pries, Draven, fais comme chez toi!

    Draven: Tu DOIS me donner une autre chance au titre Intercontinental. On vient de m'enlever la chance d'être Grand Slam, et pas de manière légale! Il faut absolument que j'aie un match revanche contre The N. On m'a attaqué! On m'a coûté la chose la plus importante de ma carrière, et t'as rien fait pour empêcher ça! C'est ton travail de veiller à la sécurité de tes employés, Wilson!

    Sir Wilson se lève pour éviter d'être en position d'infériorité face à son employé qui refuse de s'asseoir. La rage se lit facilement sur le visage du vampire, et Sir Wilson reste prudent.

    Sir Wilson: Je suis désolé, mais c'est impossible. Tu t'es pris le pin, et personne ne peut confirmé que tu as bel et bien été attaqué. Il faisait noir.

    Draven: T'es sérieux là!? J'me suis pas couché au sol et laissé pinner pour le plaisir! Donne-moi ce match!

    Sir Wilson: Je viens de te dire que c'est impossible. Inutile d'insister Draven. Par contre, avec l'attaque qu'il y a eu sur Angie y'a quelques semaines, et qui aurait pu avoir de graves conséquences... Celle sur James Strike, qui l'a mis sur le banc pendant un moment... Et celle dont tu viens d'être victime, je crois que je devrai prendre des mesures de sécurité plus drastiques... J'ai déjà un dossier sur la sécurité, je n'ai qu'à tout mettre en place.

    Draven continue de le fixer de ses yeux sombres, et Sir Wilson préfère ne pas croiser son regard. Il sort un dossier du tiroir de son bureau, et le pose sur l'imposant meuble en bois. Lorsque la chemise touche le bureau, quelque chose en sort, et attire l'attention des deux hommes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sir Wilson prend la carte, et la regarde quelques secondes, avant de se la faire arracher des mains par Draven, furieux de voir qu'un simple bout de carton a plus d'attention du boss que lui. Le vampire froisse la carte en la serrant dans son poing, et tape sur le bureau avec ce même poing, avant de sortir de la pièce dans un grand grognement sourd. Le GM ramasse la boule de carton laissée là par le lutteur, et la défroisse, intrigué.


    Claudia : Nous sommes enfin rendus au grand Main Event de No Survivor, et ça s’annonce très chaud pour la confrontation tant attendue opposant les Wildside Invaders et le Hardcore Coalition! ♥

    Patrick : En effet et tout comme toi, j’en meurs avec impatience.

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le Sowtron où la prochaine vedette de la soirée arrivera.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le Sowtron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le Sowtron en sautillant, son coach Mike Grogen arrive lentement derrière lui avec un air confiant et en veston. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main.

    Livia : Je vous demande votre attention messieurs dames s’il vous plaît! Venant des Etats-Unis et originaire de la Colombie et accompagné de son manager, Mike Grogen. Mesurant six pieds un et pesant ceux cent trente-trois livres. Ce soir, il luttera en tant que membre d’équipe de la Coalition Hardcore. Applaudissez haut et fort… MISTER INCROYABLEEEE… FREDDYYYYYY… EENEEERGIIIIIZEEEEEEEEEEEEEEER!!! Annonce-t-elle à pleine voix sous une grande ovation du public.

    Arrivé au ring, Freddy saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un œil attentif à son poulain et au Sowtron.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même.

    Livia : Je vous demande votre attention s’il vous plaît! Il ne s’agit nul autre que le leader de la Coalition Hardcore et l’actuel champion Hardcore. Mesurant sept pieds un et pesant trois cent soixante livres. Acclamez-le haut et fort… EEEEEEEL… VEEERDUUGOOOOOOOOOOO!!!

    La foule le hue amèrement pendant un bref moment. Quant à l’arbitre, il demande aux membres de la coalition de sortir du ring et laisser place à leurs opposants.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sa chanson débute et Puhdas se rend au ring d’un pas décidé. Sautille un peu devant le ring et y entre.

    Livia : Leur opposant fait parti des envahisseurs Wildside et il vient tout droit de la Finlande. Mesurant six pieds six et pesant deux cent soixante livres. Acclamez-le haut et fort… JYYRKIIIIIIIIII… PUUUHDAAAAAAAAAAAAAAAS!!! Lance-t-elle suivi des acclamations de la part des spectateurs.

    Il donne quelques coups de poing dans le vide puis s’étire en attendant l’arrivé de son partenaire.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mask Marvel apparaît devant le Sowtron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains.

    Livia : Le partenaire de Jyrki n’est nul autre que le célèbre lutteur légendaire, l’actuel champion Wildside et le leader des envahisseurs Wildside. Mesurant six pieds deux et pesant deux cent trente livres. Acclamez votre super héro haut et fort… MAAAAAAASK… MAARVEEEEEEEEEEEEEEL!!! Déclare-t-elle sous une ovation monstrueuse en provenance du public.

    Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape à Livia situant à l'extérieur.

    L’arbitre autorise la coalition Hardcore de revenir sur le ring et une fois tout le monde prêt, il fait signe à Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marvel et Verdugo décident d’ouvrir la danse alors que Freddy et Jyrki obéissent sans broncher, pour se rendre derrière les câbles. Les deux se font face et se regardent droit aux yeux ayant du mépris l’un envers l’autre. Marvel fonce et Verdugo le reçoit, finissant ainsi dans une épreuve de force. Verdugo prend facilement le dessus grâce à son imposant gabarit et éjecte le justicier masqué au sol par une violente poussée. L’audience hue les gestes du géant alors que Marvel effectue une roulade arrière pour se remettre sur pieds. Verdugo fonce, mais la merveille masquée a plus d’un tour dans son sac en l’enjambant avec un Drop Toe Hold, faisant trébucher le colosse dans les câbles sous les acclamations du public.

    Patrick : Impressionnante performance de la part du champion Wildside.

    Claudia : En effet, mais il devra s’assurer de ne pas laisser le géant prendre le dessus.

    L’homme au masque bleu se balance de l’autre côté des câbles et revient à toute vitesse avec une Running Leg Drop sur le dos du géant. Il le redresse de nouveau, mais Verdugo lui inflige un solide coup de poing dans l’abdomen puis expédie Marvel à pleine force, direction le poteau de plein fouet. L’impact subjugue Marvel à se tenir le dos et le colombien colossal lui fonce dessus à pleine vitesse avec une Running Big Boot en pleine tronche. « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Lancent les spectateurs furax en rafale alors qu’El Verdugo relève Marvel pour lui infliger un Kesagiri Chop. Les huées persistent et Verdugo le refait de nouveau. Par la suite, il redresse Marvel et l’envoie dans les câbles et lui fonce dessus avec un Lariat.

    Claudia : El Verdugo est présentement en train de mener la danse.

    Patrick : Notre super héro aura beaucoup à faire pour reprendre l’avantage.

    Le justicier masqué se relève tant bien que mal, mais son opposant l’envoie en Irish Whip pour ensuite le retourner en position du Cobra Clutch et le redresse ensuite pour le finir en Suplex, mais : « Mask Marvel l’esquive en faisant un Backflip et rétorque aussitôt avec un Bulldog! » S’élance Patrick de stupéfaction. Suite à l’impact, l’impitoyable champion Hardcore se remue la tête en se redressant, mais se fait aussitôt réceptionner par la Clothesline de Marvel qui le renvoie au sol de nouveau. Le super héro de la SOW s’élance ensuite dans les câbles et lorsque Verdugo se relève une fois de plus, il s’élance avec un Crossbody auquel, le géant le maintient avant de le retourner en Powerslam. Sans hésiter, il couvre Marvel et l’arbitre effectue le compte : « One… Two… » Marvel s’en défait.

    Patrick : Un peu plus et c’était la victoire assurée pour la coalition Hardcore.

    Claudia : En effet, c’était chaud…

    Sans perdre une seule seconde, il s’en va donner le tag à Freddy et celui-ci est accueilli par la foule. Une fois sur le ring, il fonce faisant un saut en pirouette, atterrissant avec une Guillotine Leg Drop en pleine gorge du justicier masqué. La foule hurle d’effroi pendant que monsieur Incroyable tente le couvert : « One… Tw… » Marvel le dégage sans trop de difficulté. Energizer le redresse et tente de l’envoyer avec un Irish Whip, mais le super héro bloque et riposte avec un Irish Whip de pleine force, expédiant la jeune recrue à toute vitesse se fracasser l’épaule contre le poteau. L’impacte résonne à travers l’arène et la foule avoir mal pour Freddy.

    Claudia : OH MY GOOOOOD! Ça a dû faire crissement mal…

    Patrick : En effet! Je n’aimerais pas être à la place de Freddy en tout cas…

    Marvel s’approche et place Energizer dos au poteau pour ensuite lui infliger un Atémi en plein torse. Le bruit ressenti du coup, résonne dans l’arène, faisant ébranler l’estrade. Il inflige un deuxième Atémi sur le torse et Freddy hurle de douleur. Il envoie un troisième, faisant plier son opposant par devant. Sans perdre de temps, le justicier masqué donne le tag à son partenaire Jyrki et ensemble, ils expédient monsieur Incroyable dans les câbles puis attendent son retour en le réceptionnant avec une Tag Team Clothesline de plein fouet. Les spectateurs sont en extase et les acclament haut et fort. Quant à Marvel, il retourne derrière les câbles, laissant son partenaire continuer le reste.

    Patrick : Magnifique Tag Team Clothesline de la part de la merveille masquée et du finlandais.

    Claudia : En effet, ils ont une très bonne chimie.

    Freddy tente de se relever, mais le finlandais place la main de celui-ci contre son épaule adjacente puis saute par devant pour le Side Effect. Suite à l’attaque, la foule applaudit Puhdas alors que celui-ci retourne Energizer pour lui effectuer un Boston Crab. Une fois la prise effectuée, Freddy hurle de douleur et tente de s’en défaire, mais le Wildside Invader renforce l’étau. La douleur devenant de plus en plus insupportable fait hurler d’avantage l’homme énergétique. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il s’y oppose malgré la douleur. Mike Grogen demande au public d’encourager son lutteur en charge, ce que la foule fait en scandant : « FREDDY! FREDDY! FREDDY! FREDDY! » À répétition. Puisant toutes ses forces, il parvient à faire éjecter Jyrki par devant.

    Claudia : Freddy vient de nous montrer son impressionnante endurance.

    Patrick : En effet, il démontre qu’il n’est pas à prendre à la légère.

    Une fois debout, il fonce sur Jyrki dès sa relève avec une Tornado DDT. Suite à l’attaque, Energizer monte aussitôt sur le poteau et s’élance avec la Moonsault puis s’empresse aussitôt de le couvrir : « One… Two… » Jyrki s’en libère assez aisément. Freddy se relève et tente de redresse Puhdas, mais celui-ci riposte avec un solide coup de coude en pleine tronche avant de le faire passer dessus lui grâce à une Olympic Slam. « Ce qu’elle est magnifique la Finns Slam de Jyrki! » Lance Claudia de joie. Sans perdre de temps, il couvre Freddy et l’arbitre commence à compter de nouveau : « One… Two… Th… » Verdugo interfère en infligeant un terrible Stomp dans les côtes du finlandais.

    Patrick : Ouf! Il était de peu avant que les Wildside Invaders puissent savourer leur victoire.

    Claudia : On dit merci à qui?

    Patrick : Oui je sais, à El Verdugo…

    Jyrki ne semble pas apprécier et l’arbitre ordonne au colosse de retourner derrière les câbles. Puhdas se redresse et redresse Freddy, mais se fait aussitôt réceptionner par un DDT rapidement appliqué. Sous les applaudissements de son manager, l’homme énergétique s’en va donner le tag à Verdugo et la foule commence déjà les hostilités à son insu dès sa rentrée au ring. Marvel demande à la foule d’encourager Jyrki de se relever et lui donner le tag. « JYRKI! JYRKI! JYRKI! JYRKI! » Lance le public en rafale. Puhdas se redresse sur ses quatre membres et tente de s’agripper aux câbles en rampant en direction de son coéquipier. Au moment qu’il est sur le point de donner le relais au justicier, il se fait malheureusement intercepter par le géant colombien et le public commence à huer de nouveau.

    Patrick : Je sens que ça va très mal finir pour Jyrki.

    Claudia : En effet et ça risque d’être violent la suite!

    Il envoie Jyrki à l’autre bout du ring avec l’Irish Whip et fonce avec un Buzaiku Knee Kick en pleine tronche. Sans perdre une seule seconde, il inflige une série de coups de pieds sans s’arrêter pour autant. L’arbitre compte plus de dix coups et demande à celui-ci de s’arrêter. Cependant, Verdugo n'en fait qu'à sa tête en continuant sévèrement de brutaliser Jyrki. Il le fait même étrangler contre les câbles avant de le placer à l'envers sur le poteau, auquel, il piétine la figure du finlandais à répétition avant de l'étrangler sous le poids de sa botte. L'arbitre commence le décompte : « One... Two... Three... Four... FIVE! » Il élève les bras en l'air pour signaler la disqualification et Livia s'en va faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    Livia : Suite aux circonstances, les Wilside Invaders remportent le combat par disqualification!

    L'arbitre tente de faire éloigner le géant colombien russe du finlandais, ce qui provoque une frénésie intense du géant vampire. Emporté par la rage, Verdugo saisit l'arbitre par le cou pour ensuite l'éjecter à l'extérieur du ring en lui portant un Chokeslam violent. Sur l'impact de la chute, l'arbitre est désormais KO. El Verdugo redresse violemment Jyrki et le soulève en position du Chokeslam, une fois qu'il le suspend dans les airs, Marvel tente d'interférer pour l'en empêcher, mais se fait aussitôt réceptionner par le Diving Senton de la part de Freddy en Springboard. « Oh non! Personne ne pourra venir en aide au pauvre finlandais. » S'élance Patrick alors que Claudia rétorque : « Il s'en va pour... THE ELECTRIC CHAIR BACKBREAKER!!! » Verdugo termine ainsi Jyrki sur son genou.

    Patrick : Oh putain... S'élance-t-il d'effroi.

    Claudia : Ça a été dévastateur! Je ne suis pas sûre que notre finlandais puisse se remettre sur pied...

    Après l'avoir terminé, il l'expulse du ring à l'aide d'un coup de pied. Quant à Freddy et Marvel, pensant avoir eu l'avantage, Freddy se fait aussitôt bloquer son crocher par le justicier masqué qui réplique alors à son tout avec un puissant Gut Kick en plein abdomen. Les spectateurs scandent le nom de la merveille masqué au moment qu'il s'élance avec son Stunner dévastateur. « MARVELOUS STUNNER DE MARVEL SUR FREDDY!!! » Crie Claudia comme une dératée sous une ovation monstrueuse des spectateurs en extase. Suite après avoir mis Freddy hors d'état de nuire, Marvel se retourne en direction de Verdugo qui, a déjà eu le temps et lui foncer dessus avec le Buzaiku Knee Kick, propulsant le super héro à terre sous les huées intenses de la foule.

    Patrick : S'en vient le tour à Marvel désormais.

    Claudia : Non attend! Il y a quelqu'un qui sort des coulisses en direction du ring en courant!

    Arrivant à toute vitesse, Belzebuth applique la Vengeance Shot sur Mike pour le mettre KO avant d'embarquer rapidement à l'intérieur du ring. Une fois à bord, il fonce à toute vitesse sur Verdugo avec un puissant coup de coude en pleine nuque. La foule ne sait plus comment réagir et reste dans la confusion totale. Marvel et l'Avenger se ruent violement sur le géant colombien avec une série de coups et d'Atémis. Belzebuth agrippe le bras d'El Verdugo pour le Armdrag alors que le justicier masqué le maintient en position du DDT pour faire une attaque en coopération et parvient à river le géant au sol. « Impressionnant! The Avenger et le justicier masqué ont combiné un Armdrag avec un DDT pour river le géant à terre! » S'élance Claudia de stupéfaction.

    Les spectateurs n'en reviennent juste pas. Draven, ayant les bras et le torse recouverts de bandage, accourt en direction du ring. Il embarque sur le ring et saisit rapidement Belzebuth par la tête pour un RKO. « TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN SUR BELZEBUTH!!! » Hurle Patrick pendant que Marvel surprend le Mind Freak avec un Stunner par surprise. « MARVELOUS STUNNER DE MARVEL SUR DRAVEN!!! » Rétorque Claudia d'hystérie. Les spectateurs se redressent de leur chaise et hurlent de plaisir. Verdugo se relève et empoigne Marvel et Belzebuth au dépourvu par la gorge pour ensuite les jeter violement au sol avec le Double Chokeslam.

    Patrick : Verdugo n'a pas dit son dernier mot et les surprend avec le Double Chokeslam.

    La sécurité et les officiels arrivent par dizaine et embarquent rapidement sur le ring afin de séparrer Belzebuth, Marvel et Verdugo. Bien entendu, les trois autres ne sont pas aussitôt prêts de se relever. Après plusieurs minutes avant de les neutraliser complètement, les lumières s'assombrissent de moitié.

    Spoiler:
     

    Patrick : Ça commence plutôt mal tout ça, ce qui conclut le show dans une ère plutôt macabre...

    Claudia : Et ça risque de s'empirer, semaines et après semaines.


    Fade Out!


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 14:48, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Dim 25 Mar - 17:50

    - Crédits -


    Segment d'ouverture
    The Xtreme Enigma

    Single Match - Angie VS Sylvain Primeau
    Belzebuth

    Segment Prime/Sylvain
    Pétale

    Triple Threat - Charlie Green VS 303 VS The Crow
    Billy Dirnt

    Segment Yoo Jin
    Ko Yoo Jin

    Street Fight Match - Billy Dirnt VS Cassandra Santa-Maria
    The N.

    Segment Rayne/Alastor
    Pétale

    Bullrope Match - Raphaël (Luther Kay) VS Alastor W/ Rayne
    Belzebuth & Demos Kerrigan dans le rush

    Segment El Verdugo/Freddy Energizer
    El Verdugo & Pétale

    Single Match - Belzebuth VS Methodcobra
    Methodcobra

    Segment Marvel
    Pétale

    Intercontinental Championship Triple Treat Match - Benjamin Marshall VS Draven VS The N.
    Demos Kerrigan

    Segment Wilson/Draven
    Pétale

    Tag Team Match - Hardcore Coalition VS Wildside Invaders + Aftermatch
    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Belzebuth



    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 8:30

    Sylvain Primeau vs Angie : Mon match. La fin est peut-être un peu precipitée mais j’apprenais que je devais booker d’urgence ce qui explique une fin potentiellement brouillone à vos yeux, ce que je comprendrais.Dans l’ensemble, ça m’a plu d’écrire cela. ^^.

    Segment Primeau : Je vais sans doute être un peu dur au commentaire de ce segment mais ce n’est en aucun cas foncierement méchant. L’histoire de « D. » commence à se faire vraiment longue (je commente le PPV en même temps que je le lis donc peut être qu’on en sait plus après), il faudrait songer à y mettre fin. Sinon cela, le « What the F*ck », perso, j’adhère pas à la rigueur, dire clairement : « What the fuck ?! » ou « C’est quoi ce bordel ? », je préfererais. (Bien que sivous me connaissez un peu, vous savez que je suis pas pour les grossiertés gratuites). Ah et aussi, évitez les petites blagues entre parentheses, je suis le premier vouloir en mettre dans mes books mais ça rend pas bien ,je trouve.

    Crow/303/Green : Match beaucoup trop long à mes yeux, surtout étant le deuxième de la soirée, c’est du temps et des mots de perdu pour augmenter la qualité du match alors que la simplicité aurait suffit pour le rendre génial. Je vois aussi beaucoup trop de prises qui s’enchainent à la suite sans aucune liaison entre elles, c’est dommage. Sinon cela, le book est travaillé et la victoire de 303 est, à mon avis, merité.

    Segment Yoo Jin : Segment-promo, ça donne l’impression que vous aviez pas d’idée pour ce segment, y a rien qui s’y passe de concret hormis le japonais qui y fait sa promo. Dans ce genre de segment, essayez de rajouter une petite… « annonce » quelque chose qui fait évoluer la situation, même si c’est pas toujours évident, je parle en connaissance de causes. ^^

    Cassandra/Dirnt : Ca faisait longtemps que je les avais pas vu eux, c’est marrant à vrai dire. J’aime l’idée du match qui commence dans les entrées, ça fait toujours son petit effet. J’ai un peu l’impression d’assister à un squash de Cassandra mais ça me semble logique du fait de son départ. Rien à dire sur Green à la fin du match, ça lance une autre feud, c’est efficace.

    Segment Alastor/Rayne : Même probleme que le segment de Yoo-Jin, rien ne s’y passe réellement. Le segment du japonais a néanmoins la qualité d’être une promo et donc d’avoir du contenu valorisant le perso, à contrario de celui-ci.

    Raphael/Alastor : Match que j’ai co-écrit avec Demos qui a bien bossé sur le booking, j’aime toujours son style. Néanmoins, évite les cœurs, même dans les commentaires de Banks, c’est peu crédible.Par contre, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi Alastor se fait aussi malmené, perdre par soumission + beatdown à coup de Bloody Mary après le match, Alastor me semble pas beaucoup moins inactif que Raphael, je suis assez dubitatif, oui.

    Segment Fred/Verdugo : J’ai toujours detesté les liaisons amoureuses dans les e-feds. Néanmoins, dans ce segment, je vois surtout un moyen de montrer que les deux équipes (Hardcore/Wildside) ne sont pas du tout unies. On a pu déjà le voir (j’espère) dans le segment que j’avais fait de Belz/Marvel/Pujadas et on le voit de nouveau dans l’équipe d’en face. Moi j’aime ce paradoxe.

    Belz/MC : J’ai ri au commentaire sur Killer Instinct. :p. J’ai plutôt bien aimé ce booking même s’il aurait gagné à être raccourci légèrement. Globalement, les deux personnages ont eu leurs moments de gloire et aucun n’est réellement décridibilisé. Je regrette peut-être plus de ne pas avoir pu promoter cette semaine mais aussi le fait que ce match ait lieu sans aucune réelle explication. Ah et aussi, MC, travaille ta ponctuation et ta mise en page, ça gagnera en clarté.

    Segment Marvel : Même souci que le segment Yoo Jin/Alastor, j’ai pas l’impression d’avoir assisté à une moindre évolution, ce que je trouve dommage. Le segment a peu d’interet sans cela.

    IC Match : Un style d’écriture très fluide que j’apprecie, c’est très clair à lire et c’est une bonne chose. Globalement, je ne vois pas grand-chose à dire hormis que ce match tient bien la route. Je suis content de la victoire du salaud de N qui le merite. :p.

    ME : Déjà, trop de « You Suck », une ou deux fois suffisent. On retrouve encore une fois ce style d’écriture agréable à suivre qui mène le match avec aisance jusqu’à la victoire de la team Wildside. Je trouve ça très logique que les Hardcore perdent à cause d’une disqualification, ils ne sont pas Hardcore pour rien. Le match est très bon. Je suis un peu plus deçu de l’after match que je trouve completement brouillon. Les prises s’enchainent comme des coups de poing ce qui les rend peu impressionnantes. Le pire est sans doute quand Draven et moi arrivont. On se prend un finisher quasiment à l’arrivée, autant dire que nous n’avons aucune crédibilité dans cette intervention, nous sommes censés être bien plus frais (notamment Belzebuth qui a combattu bien plus tot dans la soirée) mais ça ne semble pas suffire. Belzebuth porte son finisher à un manager et un armdrag avant de se prendre un finisher tandis que Draven n’a lui que le temps de porter le sien sur le précedent lutteur avant de subir le même traitement. Sans compter El Verdugo qui vient d’avoir un match éprouvant et se permet un Double Chokeslam avec aisance.

    Darkside arrive (enfin officielement) à la SOW, à voir ce que cela peut donner.

    Je sais avoir du mal à souligner les bons points dans mes commentaires mais dans l’ensemble, j’ai plutôt bien apprecié le pay-per-view, je souligne juste les quelques défauts pour vous permettre de faire au mieux la prochaine fois. Bien sûr, je n’ai pas la science infuse, certaines remarques ne sont peut-être ressenties que par moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 9:10

    Je suis très contente des matchs , c’est du bon booking, ils sont sympas à lire et je trouve que tous les lutteurs sont assez mis en valeur. Je félicite l’ensemble des membres qui ont travaillé sur ce PPV, merci à vous de nous divertir aussi bien.

    Concernant les segments je partage un peu l’avis de Belz, certains me paraissent plus là pour «remplir » et manquent un peu de punch, mais bon, ça fait toujours plaisir à ceux qui n’ont pas de combat d’apparaître un peu quand même. Par contre j’aime bien ceux qui font apparaître des membres qui ont vraiment une story en commun, comme par exemple Verdugo avec Fred, le premier se foutant un peu de la gueule du deuxième, ça me fait rire. Celui avec Marvel aurait pu être un peu plus abouti dans sa lutte, je trouve que c’est quand même sur lui et Verdugo que repose cette « guerre » et que pour le coup, tous les persos y entrant de près ou de loin pourraient être éclairés.

    Je termine avec le ME qui est très bon et violent comme j’aime. Là encore je suis d’accord avec Belz, même si moi l’aspect ça cogne de partout n’importe comment me dérange pas plus que ça, au contraire. Par contre un truc que je trouve zarb, c’est la fin. En fait si on voit ça avec recul, Darkside laisse ses cartes un peu partout, créant le suspens, attaque Draven, quoique c’est pas sur, sans connaître le passé on pourrait penser que c’est n’importe qui, et tout à la fin, il vient et rigole. J’sais pas pourquoi mais ça me laisse sur ma fin. Limite si c’est un super gros morceau digne d’apparaître dans le ME, j’l’aurais carrément vu s’attaquer à Verdugo ou Marvel, ou à Wilson carrément, mais là j’trouve que ça fait retomber un peu le truc, et surtout que ça ne lui attire par réellement de rivalités. Notamment, après avoir lu sa promo, où il n’avoue pas ses attaques et ne vise personne en particuliers.

    En tout cas c’était du bon boulot, merci encore à tous les acharnés du booking ! :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 10:26

    Je rejoins mes confrères ci-dessus concernant les segments, même si je mettrai celui de Yoo Jin (qui est coréen, pas japonais Very Happy ) à part car lui permettant de se mettre en avant (vu que c'est au final une promo). J'ajoute même que le segment d'Alastor rend le résultat du match plus prévisible (à mon sens).

    D'ailleurs, je pense que pour des segments comme ceux-là, ce serait bien de les filer aux principaux concernés (comme cela a été le cas pour Jin), afin qu'ils puissent se mettre en avant comme pour une promo.

    Après, j'ai peut-être mal lu, mais dans un Bullrope match, un suicide dive est un peu irréaliste (à cause de la corde qui entrave l'élan, imaginez alors avec les cordes du ring). Par contre, si j'ai bien lu, le Bloody mary n'est pas utilisé sur Alastor, mais un seul coup sur Rayne. Et je n'ai pas vraiment l'impression qu'Alastor a morflé plus que Luther, je trouve que c'est assez équilibré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 10:49

    Désolé, j'avais imaginé une corde faisant 3 mètres et 50 centimètres en fait :oops:

    Mais bon, on ne m'a jamais donné la longueur de cette soi-disant corde :lol: J'ai dû improviser dans le rush à la dernière minute. Et oui c'est exacte Luther, la Bloody Mary a bel et bien été utilisée sur Rayne et non Alastor comme tu l'as si bien souligné ^^

    Pour ce qui est des segments, je comprends parfaitement votre avis à ce sujet, bien que je n'ai pas beaucoup à dire à leur sujet. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 11:01

    Ah dans ce cas, ce mouvement est possible (et encore j'ai quand même un doute), mais ils ont bien dû galérer pour revenir sur le ring avec la corde se mêlant avec les câbles du ring Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mar 27 Mar - 11:02

    Oh putain, j'y avais pas pensé >_< lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mer 28 Mar - 1:03

    Angie vs Primeau: Bon opener, bon choix de match pour ouvrir le PPV. L'action est rapide de bons enchaînements, un bon match pour donner le ton au show.

    Segment des Primeau: Dans le segment on peut avoir le feeling que Sylvain est quelqu'un de Terre à Terre, une bonne gimmick naturel. Pour le segment, dions que c'est vrai que la blague entre paranthèse nous fait décrocher du segment. C'est pas énorme, mais il faut rester vraiment dans le show à 100%.

    Green vs 303 vs Crow: Mon booking, je crois avoir fais du bon boulot la-dessus, je voulais faire un match plus long pour faire changement des matchs cours. En fait, je n'ai rien fais de différent.

    Segment de Jin:.. un peu contradictoire avec mes commentaires du dessus, mais bon, segment peut-être peu long pour le contenu de la chose. Mais au moins on sait que Jin est présent.

    Billy vs Cassandra: Un strret fight assez bon qui s'applique bien à la rivalité Pas trop violent, juste parfait. Green qui attaque Billy, la rivalité prend un second début !

    Raphael vs Alastor: La stipulation est très bien utilisé dans le match, dans les circonstances de ce genre de match la longueur est parfaite, plaisant à lire, très bon match, bonne victoire de Luther !

    Belzebuth vs MC: Un match assez technique, intelligent dans l'emsemble où par exemple Belzebuth va travailler la jambe de mC pour le faire perdre. Un match assez serré, et très bien écrit, un boulot de booking la-dessus et une autre victoire de MC !

    Intercontinental: Excellent Triple threat, de bons spots, les lutteurs sont bien utlisiés. Une fin un peu controversé, mais on ajoute un peu d'épicé pour Blood of Champion !

    Tag team match; Un main-event de fou entre ces 4 lutteurs, ave de bons moves en équipe, une bonne chimie et la réaction dans la foule qui était partagée, bien pensé la-dessus ! mais la colère de Verdugo aura couté la défaite pour la coalition Hardcore. L'après match est un vrai bordel, une grosse bataille entre les 6 lutteurs et le retour de Darkside en plus(on l'avait pas vu venir DU TOUT ! :)) Blood of champion sera Épic !

    Et les segments avec les cartes à jouer qui sont dans le décor.. le retour de Stanley ?

    Un point où j'accroche: dans les commentaires de Claudia, on pourrait enlever ou juste diminuer les sacres, ça devient redondant et enlève une certaine magie à des moves..
    exemple quand un move est vraiment épic, Là placer un sacre peu être parfait.

    Anyway bravo à tous, de la maudite bonne job pour ce show !
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    avatar

    Messages : 366
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25
    Localisation : Sacramento, CA

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Mer 28 Mar - 5:36

    Je m'excuse d'avance de la brève synthèse du PPV qui sera réalisée ci-dessous.


    Excellent PPV, en plus j'ai gagné ! Merci aux bookers Very Happy


    ...


    Nan bon allez plus sérieusement, je vais débuter par la partie booking et comme d'habitude ça a été très propre de ce coté là malgré quelques bémols qui ont déjà été relevé plus haut comme la longueur anormale du Triple Threat (Green/303/Crow) dans la mesure où il s'agit du second match de la soirée, entre autres.

    Par contre je ne serais pas aussi catégorique sur le brawl de fin, il va assez vite et vu le nombre de lutteurs impliqués, il est logique que tel ou tel lutteur ne soit pas en mesure de faire 40 moves, à la limite la seule chose qui m'a gêné c'est le Double Chokeslam, ce n'est peut-être qu'un détail mais que Verdugo n'en choppe qu'un aurait été mieux.

    Ensuite il y a l'arrivée de Darkside (AMEN !), c'est étrange mais malgré les dégâts qu'un lutteur de sa trempe peut faire, je ne suis même pas surpris de le voir s'attaquer à personne ... ça donne même une impression de "ce serait trop facile" et je pense que ça le caractérise, perso j'ai toujours perçu Darkside comme un homme jouant beaucoup sur l'intimidation avant de le voir comme un monstre, et c’est bien paru ici.

    Dernière chose concernant le booking, la question des segments. On peut croire "en toute légitimité" qu'ils sont là pour remplir mais je les ai surtout vu (pour la plupart) comme plusieurs occasions de construire une intrigue des cartes, et personnellement ça m'a fait accroché. Je voyais Stanley venir gros comme une maison .. excusez-moi mais le Joker en premier ça m'a énormément troublé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Maintenant je ne vois aucun résultat illogique, j'ai adoré la fin très fair-play du Primeau/Angie, la victoire de mon favori 303, ainsi que celles de Luther et Method (cependant les adversaires étaient aussi méritants pour le coup), la nouvelle feud qui arrive pour Green et Dirnt ou encore le meilleur résultat possible entre Hardcore et Wildside quand on sait que BOC arrive.

    Pour mon cas personnel, je suis évidemment heureux du résultat en soi, surtout que c'est le premier titre solo que The N. obtient donc il va falloir lui faire honneur ! D'ailleurs j'ai apprécié la célébration pour ça :
    Citation :
    il bouscule l’arbitre sous prétexte qu’il risque d’abîmer son précieux avant de placer sur son épaule droite.
    C'est qu'un détail mais j'ai trouvé ça bien, enfin ça lui ressemble carrément ^^

    En bref merci aux bookers pour ce gros PPV, vivement Blood Of Champions .. va falloir frapper un gros coup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Jeu 29 Mar - 16:02

    Pas plus de personnes qui ont lu le PPV ? Com'on man !!
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    avatar

    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2012

    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012 Jeu 29 Mar - 16:42

    J'ai été pas mal occupé cette semaine.
    Je me laisse le temps de savourer le PPV tranquilement et je commente demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: No Survivor : 26 Mars 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    No Survivor : 26 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
    » LUNDI 19 MARS 2012
    » Japan Addict 13 à Strasbourg les 3 et 4 mars 2012
    » VENDREDI 02 MARS 2012
    » Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-