Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 18 Août 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Amsterdam, Pays Bas

    Les champions par équipe composés de Charlie Green et Carrie marchent d’un pas déterminé dans un des couloirs de la SOW, accompagnés par The N., Pétale, et Verdugo qui arrive en dernier dans le champ de la caméra. Ceintures TT posées sur l’épaule pour Charlie, autour de la taille pour Carrie, ils tombent nez à nez avec … le Bestiaire ! Face à eux, Drash et Beautiful Mantis, qui s’avancent très très près, suivis par Yan, Edward et Darkside. Mais les champions ne se laissent pas impressionner.

    Charlie : un problème les mecs ?

    Drash : ouais, on a un problème.

    Il montre du doigt les ceintures portées par les champions et a un sourire carnassier.

    Drash : bientôt, ces petites merveilles seront à nous. Le Bestiaire reprendra l'un de ses biens. Profitez bien de vos derniers instants en tant que champions !

    Charlie : ah oui ? Faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mon gars ! Le Bestiaire, pour l'instant, c'est juste une rumeur, un mythe, une illusion même. Une bande de mecs qui jacassent dans les coins sombres, mais sur le ring, vous faites pas vraiment sensation! Et pis faut pas croire qu’on va te laisser les prendre comme ça, nos ceintures! Carrie et moi on est plutôt du genre coriaces, tu vois ?

    Mantis s’approche et décide de s’en mêler, tandis que Yan, Edward et Darkside, se contentent d’observer, les bras croisés sur la poitrine, un petit sourire narquois aux lèvres. C'est le cas aussi pour Verdugo, The N. et Pétale, ces derniers se demandant ce qu’ils foutent là, l'un regardant régulièrement sa montre, la rouquine baillant à s'en décrocher la mâchoire.

    Mantis : ça viendra, ce n'est qu'une question de temps avant que le monde se rende compte de l'importance de ce qu'on accomplit. Coriace ou pas, votre équipe c'est de la rigolade, du bluff! Nous, au moins, on a un même objectif, un plan. On est ensemble pour y parvenir, on a un deal qui tient la route, et on ira jusqu'au bout. Vous, vous êtes même pas foutus de vous entendre sur un ring pour un malheureux petit match sans enjeu...

    Il désigne de la tête les deux femmes de la Gran Slam Factory. Pétale rigole tandis que Carrie le fixe avec un mépris évident.

    Carrie : commence déjà par t’entendre avec toi-même, après tu pourras la ramener, schizo !

    Mantis : comment tu m’as appelé ?

    Carrie vient se planter bien devant lui, cherchant manifestement la confrontation.

    Carrie : j’t’ai appelé « schizo ». Mais c'est peut être un mot trop compliqué pour toi? J'vais t'expliquer: la schizophrénie est une maladie mentale qui traduit une dissociation de la personnalité, une rupture avec la réalité. Mais j’aurais aussi pu dire « taré » ou bien « débile profond ». Qu’est-ce que tu préfères ?

    Mantis fait mine de vouloir la frapper mais elle ne bouge même pas et observe le poing qui se lève. C’est Green qui intervient en attrapant le poignet de l'Amphisbène.

    Charlie : Hey, mec, c’est pas bien de s’attaquer aux dames hors du ring, tu sais ? Tu vas quand même pas abîmer ce beau visage? Si tu t’en prenais plutôt à quelqu’un de ta taille !

    C’est le moment que Drash choisit pour agresser violemment Charlie, et Mantis ne se fait pas prier pour l'aider. Verdugo fait signe à Nelson de rééquilibrer le combat et celui-ci tire violemment Mantis en arrière pour lui envoyer une bonne droite en plein face. C'est le départ d'une baston générale, Yan venant prêter main forte à ses collègues. Voyant que Pétale commençait à s'exciter dans son coin, Verdugo l'envoie se joindre à eux. C'est avec plaisir qu'elle se jette sur le Qilin. On entend bientôt plus que des bruits de coups et des jurons, on voit des chaises voler et les membres de chaque clan rendre coups sur coups. Verdugo et Darside observent la scène sans rien dire, s'affrontant du regard. Quant à Carrie, elle regarde la bagarre et recule un peu afin d'éviter d'être bousculée par Drash et Green qui se battent au sol. Edward ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle recule pour quitter les lieux. Il lui fait un clin d'oeil, auquel elle répond par un large sourire avant de s'éclipser discrètement.


    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son partenaire au milieu du ring.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son partenaire en ait assez et lui gueule de la fermer et de se calmer.


    Patrick Frazer : En voilà deux qui semblent déjà en difficulté!

    Claudia Banks : Allez! Je suis impatiente!

    I'm Shipping Up To Boston de Dropkick Murphys résonne dans la salle, et dès les premières notes, Lance Young entre dans l'arena. Il a une cape, et un jean noir et lorsque la batterie se fait entendre, Lance s'approche du ring. Il court autour, et va voir les commentateurs. (souvent, il leurs volera quelque chose si possible avant les matches) Il entre ensuite dans le ring, et fini par lever les deux mains sous les hués de la foule.

    Arabella de Arctic Monkeys résonne à son tour et James Younger sort des backstages et il s'avance vers le chemin du ring. Il tape dans la main de quelques fans, et une fois arrivé vers le ring, il fait avec ses doigts la forme d'un pistolet. Il monte ensuite dedans, puis commence à parler stratégie avec Lance.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Du côté de Y&Y le choix est rapide, James commencera dans le ring. De l’autre côté, les discussions sont beaucoup plus animées, et Must finit par pousser son partenaire du soir dans leur coin et se dirige vers James, qu’il frappe d’une violente droite. James semble un peu surpris et répond de la même politesse. Les deux hommes commencent à s’en mettre plein la gueule, quelques secondes après le début du match seulement. James fait plier Must en lui envoyant un pied dans le ventre, puis il lui applique un bon DDT, suivi d’un headlock. Booya regarde son partenaire se faire malmener et semble même content de le voir au sol. Il cache son sourire quand Must lève les yeux dans sa direction et reprend des forces pour se relever, James toujours accroché à lui. Must envoie des coups de coude dans le ventre de James, puis un deuxième, puis un troisième et il continue avec un neckbreaker violent qui cloue James au sol. Must se dirige vers l’un des coins vides et il retire le coussin protecteur, qu’il lance à bout de bras. Must relève James, qu’il envoie en direction du coin, mais Younger retourne la situation à son avantage et c’est donc Mut qui se retrouve contre le coin découvert.

    Claudia Banks : Ça me semble douloureux.

    Patrick Frazer : Mais Must peut en prendre. Et heureusement pour lui!

    James l’attrape et l’envoie maintenant dans le coin où se trouve Lance. Il fait le changement mais avant que Lance n’ait le temps de rentrer dans le ring, Must lui envoie un coup de coude au visage, qui le fait tomber de l’apron. James encaisse quelques coups supplémentaires pendant que Lance se relève, une chaise en main, qu’il a prise sous le ring pendant qu’il était à terre. Booya signale la présence de l’arme à Must qui tourne la tête et se fait ensuite assommer par James qui sort ensuite du ring. Lance place la chaise contre le ring et glisse dans le ring, avant de marteler Must de coups de pieds pendant qu’il est au sol. James et Lance font une nouvelle fois le changement alors que Must tente de se défendre du mieux qu’il peut contre deux adversaires. Booya entre dans le ring et vient à son secours. Il plaque Lance au sol avec une clothesline, évite un coup de poing de James, qu’il retourne en neckbreaker violent. Booya se relève, content d’avoir fait le ménage, et il se fait pousser par Must qui lui signale qu’il « peut le faire seul ». Booya lève les mains en signe de compréhension et il retourne dans le coin. Lance roule hors du ring et James est relevé par Must qui y va d’une série de german suplex, avant de couvrir, mais le compte s’arrête à 2.

    Claudia Banks : Il devrait songer à donner le relai à Booya!

    Patrick Frazer : Je pense qu’il peut toujours rêver.

    James passe la main à Lance pendant que Must reprend un peu son souffle. Lance fonce immédiatement sur la machine de guerre, qui lui tient tête. Must est travaillé au corps par Lance, qui finit par l’envoyer dans les cordes et c’est visiblement une erreur puisque Must le cloue au sol dans un violent plaquage. Must se relève, très près du coin de son équipe où il se fait taper dans le dos par Booya qui saute par-dessus les cordes en faisant signe à Must qu’il a le match en main. Booya relève Lance et les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, remportée par Booya qui projette Lance dans les cordes et le reçoit avec un arm drag transformé en clé de bras. Lance réussit à se sortir de là et il envoie son pied en pleine gueule à Booya. Lance se relève et l’envoie dans le coin où se trouve James, et il prend la chaise qu’il avait placée sur le bord du ring. James s’éloigne un peu et Lance place la chaise entre la corde du haut et celle du milieu, dans le coin, collée à Booya. Lance se donne un élan et y va d’un dropkick sur la chaise. Lance enlève ensuite la chaise, qu’il laisse simplement tomber, pour faire un DDT à Booya directement dessus. Must semble découragé au moment où Booya croule au sol. Lance le couvre et l’arbitre arrête à 2.5!

    Claudia Banks : Il s’en est fallu de peu!

    Patrick Frazer : Effectivement!

    Lance effectue le changement avec James qui relève Booya, et lui envoie de bons coups de coude en pleine face, avant de l’écraser contre le coin pour lui foutre son épaule dans le ventre à plusieurs reprises. Booya encaisse le tout avant de finalement retourner le tout contre James, qu’il fait tomber sur le dos en lui envoyant ses deux pieds dans la face. James s’écrase sur la chaise, et se roule sur le côté du ring en se tenant le dos. Booya vient lui donner un coup de genou en pleine face pendant qu’il se relevait, puis enchaine d’une série de coups rapides que James ne peut pas bloquer. L’Affrontement se continue pendant quelques minutes, pendant lesquelles Must ne rêve que d’une opportunité de rentrer dans le ring à nouveau. Booya s’en approche trop malheureusement pour lui et Must lui envoie une claque derrière la tête comptant pour un changement.

    Patrick Frazer : Original!

    Claudia Banks : Mais Booya ne semble pas apprécier!

    Must commence immédiatement à donner du fil à retordre à son adversaire, à qui il offre une bonne opposition. Mais le voilà déconcentré par l’arrivée de Booya qui lui fout une claque derrière la tête à son tour. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et c’Est tout ce qui faut pour que Y&Y viennent dans le ring et leur portent tous deux leurs finishers respectifs. James couvre Must : 1…2…3!

    Gagnants du match; Young & Younger!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:27

    Vue sur les coulisses où Russian Roulette et Young & Younger se croisent, et ne peuvent s'empêcher de s'échanger quelques politesses.

    Russian Roulette: Tiens, Tiens si ce n'est pas les jobbers de luxe Young'N'Younger

    Lance Young: C'est la cloche et l'idiot!

    James Younger: Nah, ce sont que deux pauvre cloches.. sans talent.

    Russian Roulette: Nous avons demandé a Prime un combat pour déterminé qui de nous ou de vous est la meilleur équipe.

    Young'n'Younger: Nous ce sera clair.

    Les deux équipes se font face et la tension monte d'un autre cran, avant que nous ne retournions au ring pour le prochain match.



    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'
    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'I'm rising up
    I've had enough!'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.



    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Andreï commence pour son équipe, Sly entre lui aussi dans le ring, le Russe envoie directement des droites à son adversaire, il le prend par le coup à deux mains et se retourne pour le balancer directement dans son coin. Vlad lui donne un grand coup de boule derrière le crâne avant que l'autre Koznov continue à tabasser le champion par équipe. Primeau est maintenant sur les fesses dans le coin, les deux Moscovites sont dans le ring et n'ont de cessent de lui envoyer des coups de pieds dans la face, c'est alors que Timothée sort de son coin avec une chaise pour aller s'occuper des deux anciens champions par équipe. Il s'en prend d'abord à Vlad en lui donnant un grand coup dans le dos avant de répéter les coups jusqu'au moment où il arrive au sol. Pendant ce temps, la Grande Gueule a placer son rival sur la troisième corde et lui assène un gros Uppercut pour le sonner, c'est alors que Barbier l'attaque par derrière, toujours avec sa chaise : gros chair shot dans la tête, le géant Européen titube... Cross Arm Diamond Dust de la part du Canadien ! Le Français était parti derrière les cordes et assène un Springboard European Uppercut à l'homme légal des Russian Roulette. L'autre membre de la fratrie est en ringside, positionnant des tables.

    Claudia Banks : Il fout quoi Vlad ?

    Patrick Frazier : Aucune idée... Mais ça n'augure rien de bon croyez moi !

    Le second Koznov rentre dans le ring et tandis que ses deux opposants relevaient son frère, il met un gros Lariat au French Prince of Wrestling pour l'envoyer au sol. Sly, qui tentait un DDT, n'arrive pas à appliquer la prise sur Vlad, ce dernier contre en Release Northen Lights Suplex ! Les deux Russes le redressent et le préparent pour une nouvelle Suplex, qui se termine cette fois contre les coussinets de protection du coin. Ils remettent l'ancien Double Champion SOW sur ses pieds et commencent une série de leur Double Battering Ram tandis que la foule compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6... Primeau donne un coup de genou dans la mâchoire de Vlad, Andreï continue seul mais son opposant esquive et il se prend le second turnbuckle dans le front. Tout en se tenant le ventre, le champion Intercontinental va faire le tag à Barbier, ce dernier, qui se remet à peine de l'énorme Lariat qu'il a reçu prend dans un premier temps le contrôle de la situation face à un Andreï à genou mais le géant Russe le relève rapidement et le prend par la gorge, Gut Kick du Français qui part dans les cordes... Shoulder Block à son retour ! Descente du coude dans le ventre, il redresse la partie supérieure de son corps... Pour mieux se prendre un Low Angle Bicycle Kick de la part de Vlad qui traverse le ring pour aller s'occuper de Primeau. Andreï n'a plus qu'à remettre son adversaires sur ses pieds et lui placer la tête entre ses genoux : Russian Driver (Jumping Piledriver) suivit du tombé victorieux.

    Vainqueurs du match :
    Russian Roulette
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:28

    On retrouve Method Cobra en coulisses, il s'entraine dans sa loge sur un punching ball. Booya se glisse discrètement dans la salle, mais le Mercenaire l'a reconnu au seul bruit du pas et se retourne.

    Method Cobra : Tu tombes bien Booya, j'ai quelque chose à te dire.

    Booya : Drop the bomb !

    Method Cobra : Le match de lundi prochain... Ca sera un No Holds Barred et tu sais comment je suis dans ce genre de match, sans pitié, sans merci. Je préfère même qu'on se sert la main aujourd'hui parce que dans une semaine, pas sur que je le fasse.

    Booya : Okay...

    Les deux hommes se serrent la main, le Représentant du Peuple n'a pas l'air rassuré par cette mauvaise nouvelle. Il sort ensuite dans le couloir et ne se rend pas compte qu'il est suivit... Par Sex Bomb ! Le Sex Symbol, mallette en main, attaque l'Ami des Animaux avec sa briefcase. Le Héros du Peuple tombe face contre terre, alors qu'un filet de sang s'écoule du crâne de Flying.

    Sex Bomb : A lundi soir Booya.


    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir, qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnelles à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin


    Patrick Frazer: Ce combat s'annonce intéressant avec une brute souple et un chinois Bestiale.

    Claudia Banks: WTF?! Bestiale?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche DING! DING! DING! Yan fonce directement vers Tony St-Michel avec un spear qui est réussit ce qui fait reculé le colosse hors du ring. le Qilin en profite pour grimpe sur le coin.. 450 splash mais Brujah se tasse au même moment donc Yungsung donne violemment contre le sol.. St-Michel en profite pour sortir une poubelle du dessous du ring.. le mets sur la tête du Chinois .. ensuite il monte sur la table des commentateurs Russe .. LEGDROP sur la tête du membre du Bestiaire. Tony "Brujah" St-Michel relève Yan Yungsung le lève dans les airs pour un Millitary Press direct sur la poubelle. Le vampire retourne Yan dans le ring.. puis projette des chaises dans le ring.. ainsi qu'une table puis remonte. Brujah grimpe sur la coin doucement mais Yan donne un violent coup de chaise sur la visage du vampire et lui porte un Frankensteiner pour ensuite le faire le tomber.. L'arbitre compte...


    1.. 2.. NON! Yan brise le tombé.


    Yan Yungsung place la table dans un coin.. ensuite il relève Brujah lui donne quelques European Uppercut suivis de quelques droite.. le Qilin tente d'envoyé St-Michel contre la table mais c'est contré avec une solide Clothesline.. il est ensuite relèvé par son adversaire qui lui porte un DDT contre une chaise.. puis qui le projette contre la table dans le coin. Brujah le prend par le maillot lui fait un Triple German Suplex suivis d'un Armbar. Il place le bras gauche de Yan dans une chaise.. prend une autre chaise.. tente de frapper le Qilin mais il roule hors du ring au dernière instant.. Tony sort du ring et tente de frapper Yungsung avec un Shinai mais ce dernier se penche et fait une jambette a son opposant puis le martèle de coup de pieds. Yan Yungsung prend la poubelle pour frapper Brujah à la tête ensuite sort un poing américain se son pantalon.. se met à cogner le vampire au visage. Yan Yungsung renvoi son opposant dans le ring et prend une masse puis remonte à son tour.


    Claudia Banks: Ce match est très violent.. et remplis de surprise!

    Patrick Frazer: Je confirme t'es dires poupée!


    Yan fait quelques taunt .. en profite aussi pour nargué l'arbitre.. se retourne pour frapper Brujah.. mais ce dernier le frappe avec une chaise dans l'estomac puis lui porte un Inverted DDT sur la chaise.. le relève lui fait un T-Bone Suplex ensuite sort du ring. St-Michel sort une table de vitre du dessous du ring.. et l'installe en dehors du ring ensuite il sort un bâton avec des barbelés et remonte avec dans le ring pour frapper Yungsung au visage avec.. ce dernier à le front en sang ainsi que la bouche! Tony St-Michel prend le Qilin sur son épaule lui fait un Running Powerslam suivis d'un Knee Drop puis place une chaise sur le bras droit du Chinois et frappe dessus à plusieurs reprises avant de faire le tomber.. L'arbitre compte...

    1.. 2.. 3.. NON.. Brujah relève le Qilin


    Tony "Brujah" St-Michel agrippe son adversaire par le cou pour lui porter un solide Chokeslam contre le coin.. ce dernier rebondit avec la force de l'impact ainsi St-Michel lui porte un Belly-to-Belly Suplex. Le vampire prend la massue tente d'arraché la tête de son opposant mais ce dernier esquive puis réplique avec un Enzuigiri pour ensuite s’écrouler sur le sol à genoux. Le lutteur Chino-Canadien se lève sur ses pieds .. prend une chaise fait une guillotine sur Tony St-Michel puis enchaîne avec un DDT sur cette même chaise.. ensuite il quitte le ring.. plie la table de verre pour la rentré dans le ring. Il place la table dans le centre du ring. Il martèle le corps de Brujah de coup de Sinai .. le relève tente d'y aller pour un Super Kick... Esquivé. MOC arrive mais le Bestiaire intervient tout de suite et massacre le pauvre MOC... Ce qui distrait Tony St-Michel, pendant ce temps le Qilin lui porte un Low Blow, fini avec le Lotus Destroyer et couvre son adversaire.

    1.. 2. 3.. victoire de Yan Yungsung
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:28

    Synster est en backstages, au coté de Livia Orientale, visiblement saoulée par son interlocuteur.

    Synster : Et après elle me compare avec ce... Bernard Banal ? Elle se fout de moi ? Elle est si peu spéciale qu'il y en a littéralement deux comme elle. N'est ce pas Pét... Livia ?

    Livia soupire fortement.
    Soudain Sylvain arrive.


    Primeau : Tu sais Synster, j'ai déjà eut un combat ce soir mais je peux quand même te casser la gueule là maintenant tout de suite si tu ne lâche pas ma petite amie instantanément.

    Synster : Ah ouais ?

    Les deux hommes commencent à faire un staredown mais rapidement un homme vient les séparés, c'est Timothée. Le Misanthrope en profite pour filer à l'anglaise.

    Timothée : Tu sais, au lieu de Livia, tu devrais te concentrer sur une autre rouquine : Must ! Il est moins sexy mais j'ai quand même envie de le défoncer si tu vois ce que je veux dire. Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup, et c'est réciproque, mais crois moi, si on est pas uni, on est sur que la WarMachine en profitera et aucun de nous en ressortira gagnant.

    Sylvain : T'as peut être pas tort, après tout, je t'ai mit un Goal Kick la semaine dernière et tu as pas fait ton salaud dans le match tag team de tout à l'heure.

    Barbier lui tend sa main droite et le fils de Prime la serre, les deux hommes se regardent dans le fond des yeux, ils n'ont pas l'air convaincus.

    Timothée : Par contre, si j'ai la possibilité de te couvrir... Je n'hésiterai pas un instant...



    Pantera - Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Shinai à la main. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse le Shinai sur sont front jusqu'au sang.


    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligemment vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.




    Patrick Frazer: Cela s'annonce un combat intense qui à date nous donnes.. passion, sang et violence!

    Claudia Banks: Je suis d'accord avec toi.. Black Lotus et Edward nous offres des performances digne du future SoW Network qui sera 6.66$ par mois.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent dans les yeux.. tandis que la cloche sonne .. DING DING DING! Edward demande une épreuve de force.. Black Lotus accepte.. ce dernier fléchit d'un genou pour ensuite se relever mais the Wrestler y vas avec un Eye Poke suivis d'un Enzuigiri enfin il enchaîne avec une série de Back Suplex. Le lutteur Britannique frappe Black Lotus avec une ceinture ensuite il l'étrangle.. mais the Icon of Violence arrive à se levé pour ainsi faire lâcher prise au membre du Bestiaire avec un Diamond Cutter. Black Lotus reprend son souffle .. ensuite il retire la protection du coin.. il frappe la tête d'Edward B puis il continue le massacre avec un Triple German Suplex.. ensuite il quitte le ring pour sortir une poubelle. The Shangri-La Master remonte dans le ring pour frapper Edward Blackbuerry à la tête puis lui porte un DDT sur cette même poubelle.. ensuite il couvre pour le tombé.

    1.. 2.. 3.. NON Intervention de Beautiful Mantis

    Claudia Banks: Ça sens la baston : Dan Spike arrive à son tour en ringside !

    Patrick Frazer: Je dirais que c'est comme un affrontement entre un Irlandais et un Allemand.. "Kickin' Ass Session"

    Mantis monte dans le ring.. tente de frapper Black Lotus avec un Shinai mais.. The Hardcore Opportunist presse le pas pour ensuite monter dans le ring et venir frapper Beautiful.. puis le sort du ring avec une Clothesline. Edward Blackbuerry en profite pour faire un Russian Legs Sweep sur Black Lotus pour ensuite le martelé de coups de poubelle sur le dos. Il prend the Master of Hardcore par le maillot puis lui fait un combo de coups de poing et de jab.. ainsi il sonne son adversaire pour porter un Famer Asser suivis d'un Atomic Leg drop. Edward Blackbuerry frappe son ennemi avec une chaise à plusieurs reprises .. aussi tôt il lui place la chaise en dessous du visage.. recule dans les cordes.. Running Legdrop esquivé par Black Lotus qui réplique avec un Running Knee Smash puis relève le lutteur Britannique pour lui faire un Running Powerslam direct sur le coin sans protection.

    Patrick Frazer: Ce soir dans la foule nous avons le droit d'avoir Lloyd Banks, Floyd "Money" Maywheater, Freddie Prinze Jr, Roy Jones Jr, Charlotte Wessels et Lzzy Hale.

    Claudia Banks: J'aime bien voir le membre de Lloyd Banks.. euh je veux dire les membres de son entourage!

    Black Lotus veut en finir avec son Shangri-La Nightmare .. il se prépare mais la musique de Drash retentit dans la salle.. ce qui distrait le lutteur Canadien qui sort du ring pour confronté le sbire de Darkside.. mais The MOC sort de la foule sur un VTT avec un 2x4 puis frappe The Hacker Monster.. Edward Blackbuerry profite de la confusion pour faire un Missile Dropkick sur Black Lotus qui donne violemment contre la barrière .. Blackbuerry prend son opposant par le cou pour lui appliquer un DDT ensuite il fouille en dessous du ring et sort un débouche toilette .. essaie de le mettre dans le visage de Black Lotus mais ce dernier prend la cheville de Blackbuerry dans un Ankle Lock tandis que Edward se tord de douleur. Il martèle le lutteur Canadien à coup de pied et ne s'arrête pas de le stomper... Mais Dan Spike, Tony St-Michel ainsi que the MOC prennent l'avantage aux abords du ring et menace de remonter dans le ring. Yunsung arrive pour aider son comparse mais il est repoussé par Black Lotus qui lui porte un Spear.. ensuite Drash s'en mêle .. Dan Spike lui envoi un Super Kick en pleine tronche. Beautiful Mantis arrive avec une barre de fer frappe tout le monde mais Tony St-Michel lui explose le corps avec son Tiesto's Spin ensuite Edward Blackbuerry frappe Black Lotus et le retourne dans le ring pour lui faire un Lionsault Pin.. l'arbitre compte.. 1.. 2.. 3.. NON Edward relève Black Lotus.

    Patrick Frazer: Pas mal d'action

    Claudia Banks: Oui.. c'est comme un Mosh Pit.

    Edward porte un Running STO sur The Shangri-La Master suivis d'un Sharpshooter mais Black Lotus renverse la soumission et projette le lutteur Britannique dans les cordes puis se relève avec l'aide des cordes. Edward Blackbuerry tente d'y aller avec une Clothesline mais esquivé par the Icon of Violence.. qui réplique avec un Superman Punch .. recule plus loin.. THREE POINT STANCE réussit avec succès. Black Lotus prend le Londonien par les cheveux lui donne quelques atémis puis le place pour un Powerbomb mais Blackbuerry sauf qu'il renverse la prise en DDT. Le champion Wildside se relève pour frapper Black Lotus avec un Shinai .. ensuite il sort une table de verre du dessous du ring pour la placé dans le ring.. le Fenrir prend the Shangri-La Master par le pantalon lui porte un Full Nelson Slam. Il recule tente d'y aller pour le tomber..

    1.. 2... NON Black Lotus lève l'épaule

    Edward Blackbuerry est en furie puis se met à martelé son ennemi avec des coups de pied ensuite il le relève le place sur ses épaules pour un Death Valley Driver qu'il exécute avec précision. Le Britannique se recule plus loin..attend que son adversaire se relève .. tente d'y aller pour un spear.. mais Black Lotus se tasse au dernier moment.. BANG! Blackbuerry donne solidement contre le poteau du ring.. Edward se retourne.. Bicycle Kick de la part du Shangri-La Master... ensuite il recule Fist Drop sur Ed .. il couvre pour le tombé..

    1.. 2.. 3.. NON Edward se redresse !

    Patrick Frazer: Lutte et violence!

    Claudia Banks: ECW! ECW! euh.. SOW! SOW!

    Black Lotus prend le Fenrir par le maillot y vas pour un Three Amigo contré avec des coups de coudes de la part du membre du Bestiaire.. Lotus tente de porté un Belly-to-Belly Suplex mais son opposant le bloque avec un Jawbreaker suivis d'une Catapulte contre les cordes pour un étranglement.. recule .. RUNNING DDT. Le Britannique décide d'installer une échelle dans le ring.. place la table de verre près de l'échelle.. ensuite il dispose Black Lotus sur la table.. commence à grimper mais Lotus monte rapidement le rejoindre.. les deux pugilistes se livre une guerre de coup de poing.. the Shangri-La Master donne un solide coup de tête sur le Fenrir qui le sonne. Black Lotus en profite pour s'en prendre à Yan qui montait sur le bord du ring, idem pour Drash et pour Mantis, les Blood Diamonds reprennent le contrôle. L'Icon of Violence place son rival dans le OMG! (Crucifix de Kevin Thorn) et ce dernier tombe sur la table de verre qui se brise à l'impact de son dos ensuite il fini avec un Shooting Star Press Pin donc l'arbitre commence a compté..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Black Lotus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:29

    Black Lotus se relève et demande un micro, qu'on lui amène sans tarder.

    Black Lotus: J'ai une mauvaise nouvelle pour le Bestiaire.. et une bonne nouvelle pour les fans.. nous sommes ici pour stopper la gangrène qui s'installe .. c'est à dire la Bestiaire.. je présente.. Blood Diamonds: Tony "Brujah" St-Michel, "The Shangri-La Master" Black Lotus, "The Hardcore Opportunist" Dan Spike and the MOC.

    Il marque une pause le temps de reprendre un peu plus son souffle après ce match qu'il vient de livrer.

    Black Lotus: Summer Chaos.. Darkside tu devras m'affronter dans un combat pour le Hardcore Title.. avec stipulation que si un d'tes sbires intervient .. je serai le Hardcore Champion.. de plus mon ami Prime a décidé de donner un bonbon à mon pote Tony.. STEEL CAGE MATCH contre toi mon petit Yan "le Q-Tips" Yungsung.

    Il redonne maintenant le micro et quitte le ring sans plus attendre afin de rejoindre les coulisses.

    Pause Publicitaire

    Le Bestiaire est déjà dans le ring, les 3 hommes font face à la Grand Slam Factory... Avec une absente de luxe : Carrie.

    La lumière s'éteint, puis le cri du début du theme se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard.

    MOC arrive avec une coat en cuir détacher entrer bien simple il arrive sur le stage il ce touche les cheveux et il attend et il regarde la foule et puis évite tout contact avec la foule juste que dans le ring.


    Claudia Banks : Wait... Pourquoi Toxic n'est pas là ?

    Patrick Frazier : Au vu des circonstances, c'est peut être mieux pour tout ceux qui ne sont pas des lutteurs professionnels quittent les abords du ring.

    The Hobo entre sans fioriture et monte sur le ring après avoir laisser son sac au pied de l’escalier au cas où il déciderait de partir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside est l'homme légal de son équipe, face à lui, Pétale Orientale. Il envoie une série de droite à la Rousse pour la faire reculer, un Gut Kick puis il la prend par le poignet et l'envoie dans son coin, il taunt ensuite le coin des faces pendant que Synster donne des coups illégaux à la l'ex Championne Oméga. La Déité revient vers sa rivale et lui donne une grosse Cornered Clothesline puis, et alors qu'il la monte sur la troisième corde, le clan heel sort des cordes et fonce sur ses ennemis : The Hobo s'attaque à The N, Drash et Mantis attaquent Charlie et Synster prend MOC à parti. Retour dans le ring : le Champion Hardcore place une Superplex à la Folle, il demande ensuite au deux membres du Bestiaire de le rejoindre, le Misanthrope ne tarde pas non plus, seul le clochard reste en ringside, trop occupé à tabassé l'ancien champion Intercontinental. Les 4 hommes entourent Pétale et la prépare pour un Hell Ride... Contré en Huricanrana ! La membre de la Factory roule et arrive sur ses pieds, elle prend de la vitesse dans les cordes et revient avec un Cartwheel Kick pour Drash... Suivit d'un Superkick pour Mantis ! Elle repart dans les cordes mais se fait retenir par Synster qui lui a attrapée les cheveux et lui assène un Mat Slam. Il va lui aussi au sol et commence une Figure Four Neck Lock.

    Patrick Frazier : Mais elle est où Carrie ? Son équipe est en train de se faire décimer !

    Claudia Banks : J'en sais rien, mais je suis pas sur qu'elle aurait aidé Pétale même si elle était là... Elle aurait même aidé Synster dans son oeuvre !

    Patrcik Frazier : Pas faux.

    Claudia Banks : Mais heureusement pour la rousse, Charlie est là.

    En effet, Green, qui a viré The Hobo et la balancé dans le public avec une Millitary Press est arrivé derrière l'Homme en Noir et lui a appliqué un Rear Naked Choke tout en le tirant hors du ring ! Il le tient maintenant à coté de la banderole tandis que MOC s'en sert comme punching ball. Pendant ce temps, The N utilise le guardrail pour faire un Springboard Crossbody sur le Clochard Céleste et le roue ensuite de coups de poing. La mésaventure de Pétale n'est pourtant pas finie, elle ne fait que commencer : Drash et Mantis n'ont pas quitté le ring et Darkside se relève. Les deux sbires du Dieu des Enfers la malmènent jusqu'à la mettre à genou, le Catoblépas lui mettant le coup de grâce après un gros coup de boule. Le Champion Hardcore n'a plus qu'à tendre la main pour lui serrer la gorge et la relève tranquillement, il se prépare pour son Chokeslam... Et la Rousse contre en Mistica ! Au même moment, Charlie et MOC entre dans le ring pour s'occuper des challengers tag team et les font passés par dessus la troisième corde avant de les suivre. Elle s'acharne sur le bras du chef du Bestiaire mais rien n'y fait, elle n'arrive pas à le faire abandonné, après 20 secondes de soumission, elle abandonne l'idée et se dirige vers Green dans le coin pour faire le tag. Au même moment, Darkside en fait de même avec Synster.

    Claudia Banks : Les deux hommes légaux ont enfin changés... Et pendant ce temps, The Hobo & The N sont dans les allées et continuent à se battre !

    Patrick Frazier : Je me demande si leur match se terminera un jour. Synster va avoir fort à faire avec Green.

    Charlie met tout de suite à terre le Misanthrope avec une Clothesline form Hell, il enchaine avec une descente du coude, Synster roule par terre et se retrouve sur le ventre, deuxième Elbow Drop, cette fois dans le bas du dos. Après quelques Stomps et des coups de genoux dans le haut de la colonne vertébrale, l'ancien prisonnier se met derrière sa victime et l'attend : German Suplex, l'homme en noir tente de se débattre mais le vainqueur du Royal Rumble est trop fort ! Suivit du tombé : 1, 2... Le Bestiaire casse le compte de 3 ! Drash, Mantis & Darkside acculent l'ancien champion Intercontinental & Hardcore dans le coin et le tabassent. Seulement, c'est le coin de l'équipe face, et sans que personne ne s'en rende compte sauf le ref', il fait le tag sur l'équipe de son partenaire du soir. MOC rentre dans le ring, derrière Synster et va pour le Bitch Goes Down (Headlock Driver)... Contré en Shoulder JawBreaker ! Le Boobies Master est à la fois surpris et sonné, sans même s'en rendre compte, il se retrouve sur les épaules de son opposant et se prend un Fireman's Carry Single Knee Gutbuster avant de rouler de douleur au sol. Il se relève un instant plus tard, tandis que le Bestiaire place un Hell Ride à Green, et en voyant ce triste spectacle, laisse le temps à Synster de placer son DreamBreaker (Roundhouse Kick) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueurs du match : Synster & le Bestiaire.

    Aussitôt que la cloche sonne, le gang de Darkside se met à attaquer MOC, cependant, le reste des Bloods Diamonds sort des coulisses et se ruent dans le ring pour sauver The MOC que Toxic vient checker tout de suite. Edward & Yan rejoignent aussi le ring, suivit de près par Verdugo. Pendant ce temps, Synster est venu prendre des nouvelles de Pétale à sa façon, en la balançant dans la barrière et en la stompant.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:29

    Remerciements

    - Black Lotus pour les matchs 3 & 4 ainsi que les segments 2 & 5
    - Carrie pour le segment d'ouverture
    - Pétale Orientale pour le match 2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 0:59

    Bon show!
    J'ai une ou deux interrogation (Rien de grave dutout) et je suis surtout enfin heureux de voir que mon syndrome de la page blanche viens de partir en lisant le segment Sylvain-Synster-Timothee. Ma seule deception et c'est aucunement lier au show c'est de savoir que Tim et Must seront pas la pour semaine d'avant le PPV donc je me retrouve a nouveau a promoter dans le vide. Je ferai qu'une seule promo avec Sylvain pour marquer le coup ensuite je focusserai sur Brujah.

    Prime...
    Bah c'est Prime. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 1:07

    Focusse plutôt sur moi! Je bave.


    Ok bonne nuit!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 1:28

    Prime focus toujours sur mami.

    Aller bonne nuit Maman Sow! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 8:35

    Très bon show encore une fois de la part de nos bookers! On a maintenant 3 gros clans au sein de la SOW et je trouve ça plutôt cool!

    Sex Bomb qui vient laisser une dernier message a Booya avant le match de lundi......Very Happy je devrais faire une promo cette semaine, inquiétez vous pas Fred et MC ;)

    J'ai vraiment hâte de voir Summer Chaos (et la carte officielle :lol: ). Je crois qu'on va avoir un sacré bon show ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 8:51

    Très bon show! J'aime le fais qui aille 3 clans. J'espère seulement que toutes les gens seront impliqué au plus fort
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 12:49

    Je fais que passer de Palma et show excellent car il lance officiellement la guerre des clans et avec ça tout est possible maintenant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 13:09

    Pour la guerre des clans il manque que Luc Sennay ok jai rien dis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 13:13

    Oh my gawd la guerre des clans avec monsieur Split en fin de show...
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mar 19 Aoû - 13:38

    Prime a écrit:
    Oh my gawd la guerre des clans avec monsieur Split en fin de show...

    Avoue que ce serait géant. Luc Senay heel turn.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014 Mer 20 Aoû - 13:51

    Damn it OMG MOC est vraiment un punching ball lol beau show sinon
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 18 Août 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 18 Août 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Predators Pré-saison 2014
    » HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » draft 2014 info
    » Repêchage 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-