Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMar 2 Sep - 19:47

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Cette semaine je suis en mesure de vous annoncer les 6 matchs qui se dérouleront lors d'Injection!

    Mais d'abord, je peux déjà vous dire que le General Manager aura une annonce à faire. Annonce qui concerne deux anciens champions Oméga; Pétale et Methodcobra! Gageons que ce sera très intéressant!

    La carte

    Les frères Koznov ont tous les deux un match de prévu. Le premier est Andreï qui montera dans le ring contre nul autre que le membre de Blood Diamonds The MOC. Bien sûr, Toxic l'accompagnera!

    Vlad, quant à lui, fera face à Drash! Ces deux matchs sont importants pour Russian Roulette, qui doit prouver qu'ils ne sont pas finis.

    Must & Black Sun seront accompagnés par Gekko afin de se frotter à Alpha et au nouvel arrivant Louis de Bellac.

    Synster et Yan Yungsung se disputeront une place pour le scramble match dans un match de qualification.

    Jay Aaron, lui, fera face à un deuxième champion en deux matchs. Il se mesurera cette fois à Black Lotus, affrontant donc le champion Hardcore lors du show Hardcore... ça promet!

    Et les derniers mais non les moindres à croiser le fer seront Sylvain Primeau et Timothée Barbier dans un Intercontinental Championship match! Rappelons qu'il s'agit du rematch de Sylvain Primeau.


    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 11:41

    J'ai bien hâte de voir ce show la et comment le reste de la carte sera construit, vu qu'on connaît maintenant les 6 matchs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 16:21

    Andrei va connaitre MOC assez vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 16:42

    Advenant une victoire de Sylvain ce lundi, Timothee sera celui avec le plus petit regne de l'histoire du Titre Intercontinental.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 19:17

    ce serait ridicule de le faire perdre il avait prévenu de l'absence et ton palmarès deviendrait tellement gros en si peu de temps comparer à d'autres joueurs qui mérite tout autant des titres -_-

    jpeux comprendre la frustration des ST, mais quand même tu as été en rouge la plupart du temps que tu as été ici... avoir des feuds normals pour quelques mois feraient pas de mal messemble surtout que tu es choyé en ce moment avec brujah dans la guerre des clans.

    mais bon je trouve la carte alléchante quand même notons que c'est un injection alors les résultats risquent d'être pas pire.

    EDIT: btw c'est rien de personnel contre toi c'est juste que bon un moment donner c'est beau de voir les titres tourner un peu à d'autres membres x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 19:32

    Sans etre plate, des regnes vides ont en a vu souvent a la SOW.
    De plus, et la c'est qu'une supposition, si je deviens IC Champ a nouveau je ne m'attend pas a le garder longtemps et je crois que je le garderai pas plus longtemps que 2 mois a mon avis. Comme ca des gars comme Jay Aaron et autres pourront avoir une chance au titres et ils pourront le faire contre qqun qui va ecrire et non des persos sans joueurs.

    Plate a dire la mais Tim es senser etre de retour depuis le 25 Aout, ya eu en masse de temps pour faire quelque chose et perso je dit ca en sachant pas ce qui va arriver.

    Anyway fred ont a beau jaser mais je suis aucunement au courrant de ce qui s'en viens ou des plans des ST's.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 20:30

    le 29 si tu regardes les absences... le retour à l'école c'est pas quelque chose de simple non plus... jaimerais bien faire plusieurs promos avec mes persos mais le temps me manque aussi parce que c'est pas le matériel qui me manque :lol:

    perso des gars nouveaux gars comme champion genre yan yunsung (meme si c'est mc derrière), must, tim, meme brujah, moc, synster, mantis, carrie méritent bien d'être champion aussi :P

    tu as été vraiment bien choyer niveau titre que sly pourrait pratiquement faire la discussion pour être hall of famer après les verdugo et mc xD

    je parle d'un perso qui existe depuis 2 ans maintenant ce qui est pas bcp si tu regardes les noms qui se trouvent dans les hall of fame d'e-fed
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyMer 3 Sep - 23:08

    Trust me j'aimerais bien voir Brujah avec un titre Fred, avant Sylvain meme.
    Hehe oui Sly pourrais postuler tot de meme pour etre dans le Hall of Fame quand tu regarde son palmares qui es quand meme phenomenale (sans peter de broue ca reste vrai quand ont compare tout le monde qui se sont presenter a la SOW durant les 2 dernieres annees), mais ca c'est une autre histoire.

    Thing is vu comment les choses se passe... Ce que je dit c'est que ca serait p-e mieux advenant qu'ont a un Champion Absent en Tim es nefaste donc c'est p-e (Encore la comme je dit: C'est tres possible que je perde contre Tim lundi aussi pour XYZ raisons et je suis pas au courrant de ce qui es planifier donc j'ai beau dire ce que je pense mais je sait pas ce qui en es au final) le mieux d'avoir Sly en Champion de Transition vu qu'il a un match contre Tim et ensuite l'envoyer perdre (Oui oui!) contre un autre et lui donner a lui (ou elle!) une run avec le titre.

    Note bien:
    Si Tim se presente bientot, tout ce que j'ai dit va au poubelle et je le sait.
    Et surtout: Je l'accepte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 2:54

    pour moi 5 jours de retard compte tenu du temps de l'Année cest pas un champion absent, mais bon on a le droit a son opinion :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 3:24

    Sly arrête de psychoter, il va revenir et surement dans pas longtemps.

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 6:40

    Euh... Tim à perdu son titre ? Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 7:04

    aiRKO a écrit:
    Euh... Tim à perdu son titre ? Surprised

    Oui, Stone Cold la foutu dans rivière

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 11:05

    aiRKO a écrit:
    Euh... Tim à perdu son titre ? Surprised

    What?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 11:06

    Dire que je ne faisait que fabuler.
    Hehe, Austin qui lance la strap a l'eau, bon souvenirs. ^^ Deja que pendant longtemps il etait l'avatar que je prenait pour Prime. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 13:11

    IMPRÉSSIONANT! PRIME EST PAS NORMAL!!! Les gens normaux perdent leurs cheveux en vieillisant et lui il en gagne Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 13:21

    Baiser Petale a un effet rajeunissant. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre EmptyJeu 4 Sep - 13:50

    Fredounet a écrit:
    IMPRÉSSIONANT! PRIME EST PAS NORMAL!!! Les gens normaux perdent leurs cheveux en vieillisant et lui il en gagne Trollface

    Prime est aller a Tchernobyl c'est pour sa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News : Carte d'Injection du 8 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: La carte de Showdown du 10 septembre!
    » SOW News: Carte d'Injection du 22 Septembre
    » SOW News: Carte de Showdown du 9 Septembre 2013
    » SOW News : La carte d'Injection pour le 17 Septembre 2012
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 7 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-