Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 8 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Boston, Massachusetts


    Sex Bomb est dans un des couloirs du Sanctuaire. Malgré l'effervescence toujours présente avant un show, il ne croise personne à part quelques employés, à qui  il ne jette même pas un regard. Il semble chercher quelque chose, sourcils froncés et poings serrés. Il finit par tomber sur une silhouette familière. Et quelle silhouette ! Carrie s'arrête devant lui, mini short et débardeur noirs moulant sa taille fine et musclée. Est ce que c'est encore un de ses rêves ou bien la démone est belle et bien là devant lui? Elle lui sourit en croisant les bras. Sexy jette un oeil dans les parages. Un membre du Bestiaire se trimbale rarement seul dans les coulisses.

    Sex Bomb: hum. Salut. Dis voir, t'aurais pas vu Blackbuerry? Je le cherche.

    Carrie: non.

    Sex Bomb: ... et tu sais où j'peux le trouver? Je sais que tu es très amie avec lui.

    Carrie a un petit sourire moqueur et relève le menton un peu plus haut, comme pour le défier.

    Carrie: non.

    Sex Bomb: ... je vois. Tu le sais, mais tu ne veux pas me le dire!

    Carrie: peut être....

    V'là la discussion stérile.... Sex Bomb passe une main dans ses cheveux pour se redonner une contenance puis la toise avec un petit sourire narquois.

    Sex Bomb: pas grave, je le trouverai, avec ou sans ton aide! Tssssss...

    Et sur ces mots, il tourne les talons et repart chercher Edward dans une autre direction. Celui-ci n'attend pas bien longtemps avant d'entrer dans le champ de la caméra, probablement caché un peu plus loin. Les deux amis se regardent en souriant, Edward tient la mallette de la discorde dans sa main droite. Le plan se ressert sur celle-ci avant que l'image ne se coupe.


    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que Andrei Koznov de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de le hué. Andrei prend son temps pour apprécier la musique plutôt et il arrive finalement au ring, puis grimpe dans le ring tout en insultant les fans en Russe.

    Patrick Frazer: Ce soir un autre combat impliquant un Blood Diamonds, je déteste ça... ils sont partout.

    Claudia Banks: Le Bestiaire empeste en backstage donc ce n'est pas mieux, pauvre cloche.

    Atreyu - Stop Before its to late and we've destroyed it all! démarre sous une tonne de crie de la foule suivis de jets de pyro rouge ensuite il sort du backstage armé d'une chaise et du drapeau Blood Diamonds. Il se rend au ring toute en fixant son adversaire et lui fait un signe de Cut Throat avant de monté dans le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Andrei Koznov attaque MOC avant que le cloche commence avec une solide clothesline suivis d'un Knee Smash ensuite il lève son adversaire sur son épaule et lui fait un Running Powerslam. Le lutteur Russe ramasse son adversaire par le cou puis le projette avec un Choke Toss.. ensuite retourne le trouvé l'envoie dans les cordes ... tentative de Big Boot mais MOC glisse et surprend le géant Russe avec un Roundhouse Kick. Le membre des Blood Diamonds martèle le bras droit d'Andrei à coup de pieds.. pour quitter le ring ensuite en quête d'objet .. il trouve une cloche à vache en dessou.. la rapporte dans l'arène puis attaque l'ancien champion par équipe avec en le frappant à la tête. Il recule un peu plus.. tente d'y aller pour le Knockout.. mais Koznov l'attendait avec une Big Boot désespéré ensuite se relève un peu difficilement et prend MOC par le pantalon et lui fait une Back Suplex.

    Claudia Banks: Je suis heureuse de confirmé la présence de stars ici dans la salle ce soir .. gracieuseté de nos commanditaire.

    Patrick Frazer: Fait nous le plaisir de nous les dires.

    Claudia Banks: Maria Brink (In This Moment), Cristina Scabbia (Lacuna Coil), The Game, Ringo Starr (The Beatles), Lindsay Lohan, Kermit The Frog, Vince Carter ainsi que le frère de Draven.. ah ce n'est seulement que Robert Pattinsson.

    La moitié des Russian Roulette matraque son adversaire à coup de chaise ensuite lui porte un Spinebuster. Andrei fait signe à la foule que ce sera fini.. il relève son opposant tente d'y aller avec un Chokeslam mais the Boobies Master lui fait un Poison Mist qui aveugle le géant et donc doit relâché le cou de son adversaire. MOC en profite pour porter un Spear sur le gaillard Soviète ensuite il sort du ring part chercher une table.. pour le glisser dans le ring aussi tôt.. puis remonte sur le bord du ring...monte sur le coin.. le Russe se relève.. et se tourne... FLYINH CLOTHESLINE du Hitman sur Koznov. The Boobies Master monte la table sur ses pattes.. relève le Monstre Russe.. veut lui porter une German Suplex mais son adversaire bloque la prise et réplique avec des coup de tête. MOC ébranlé se fait surprendre avec une série de jab suivis d'un Sidewalk Slam.. il prend ensuite son opposant par le pantalon et lui fait un Full Nelson Slam .. puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. NON MOC lève l'épaule.

    Andrei furieux.. prend l'arbitre par le collet et le menace.. tandis que MOC se relève .. et fige le colosse avec une Triple German Suplex .. ensuite il recule un peu.. après avoir placer une chaise autour du cou de Kosnov.. se donne un élan.. PUNT KICK! The Hitman prend la chaise maintenant la met sur le visage du lutteur Russe.. pour enchaîné avec un Swanton Bomb ensuite il relève le géant Soviète .. l'envoie dans le coin.. lui donne une solide clothesline qui ébranle ce dernier.. et recule ensuite... RUNNING KNEE SMASH.. le visage éclate en sang. MOC place le géant sur la table.. puis monte sur le coin.. effectue un Elbow Drop direct sur la cible.. qui passe à travers la table. Le membre des Blood Diamonds prend son adversaire.. lui donne une série d'atémies puis le fait son Cross MOC et couvre son adversaire pour le tombé.

    Vainqueur du match par tombé :
    The MOC
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:46

    Suite au match, on voit Brujah se pointer sur le stage micro a la main.

    Brujah : Couper cette merde! CUT THE MUSIC!
    Je serai directe au but. J'ai recu un message de la part du GM, et cela t'implique MOC! En fait je pense que tu risque d'aimer le potentiel que ca va apporter. La semaine prochaine... Toi et moi... Ont va faire equipe dans un match ou les gagnants iront affronter le Bestiaire lors de New Blood Rising. Nos adversaires? Deux merdes... Russian Roulette! Toi et moi MOC nous allons les reduires en miettes et nous poursuivront notre chemin vers le Bestiaire! Es tu pret? Je le suit... Les Blood Diamonds sont prets...

    The MOC rejoint St Michel sur le haut de la rampe et les deux hommes rentrent ensemble en backstage.


    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Vlad Koznov sort de la foule avec une chaise et tandis que son thème retentit, il profite de la distraction pour attaquer la moitié des champions par équipe par derrière.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Russe continue à faire pleuvoir les Chairs Shots jusqu'à ce que le membre du Bestiaire soit au sol... Il le couvre : 1, 2... Beautiful Mantis vient casser le pin et avec une autre chaise, inflige le même traitement au membre de Russian Roulette que ce dernier vient de faire au Catoblépas. Andreï, bien que marqué par son match précédent, arrive lui aussi par la rampe et envoie directement un Last Bullet (Bicycle Kick) à Mantis avant de se faire virer du ring par une grosse Clothesline de Drash. Ce dernier se fait ensuite surprendre par l'autre Moscovite qui lui donne de multiple coups dans le dos avant de lui faire un Irish Whip dans le coin... Suivit d'une Cornered Clothesline. Il prend ensuite un instant pour jeter un coup d’œil pour s'assurer que son frère s'occupe bien de l'homme au deux personnalités à l'extérieur. L'ancien Champion par équipe fait avancer son adversaire dans le centre du ring et le prend sur ses épaules pour un Fireman Carry Slam et fait à nouveau le tombé : 1, 2... Cassé à nouveau par Mantis que l'autre Koznov choppe par les pieds pour le balancer dans la barricade avec une sorte d'Inverted Swing.

    Patrick Frazier : J'ai comme l'impression que Vlad a fait exprès pour offrir Mantis sur un plateau d'argent à son frère.

    Claudia Banks : En tout cas, Drash est bien dans la merde maintenant !

    Yunsung sort comme une fusée des coulisses et empêche la Grande Gueule russe de rentrer dans le ring avec un Running High Knee en pleine tempe. Il le roue ensuite de coups contre le tablier, Vlad hésite à intervenir et se fait surprendre par un gros Headbutt par derrière du Hacker Monster. Le Catoblépas le prend par le bras pour l'envoyer dans les cordes et l'attend pour lui faire un Sidewalk Slam. Il le redresse et lui place la tête entre ses jambes , met ses bras autour de son ventre et le soulève pour sa Jackniffe Powerbomb... Lariat de Brujah ! Tony traverse le ring pour aller se jeter sur Yan ! Koznov se retrouve en position de Rana : 1, 2... La salle est plongée dans le noire ! L'arbitre se retrouve en dehors du ring. Darkside apparait à l'extérieur, il a la gorge d'Andreï et de Brujah dans chaque main... Double Chokeslam alors que Black Lotus et MOC. Entre la rampe et le ring, les membres du Bestiaire, des Blood Diamonds et Andreï continue à se battre tandis que Vlad va chercher une table en dessous du ring, dans l'indifférence générale. Il la rentre dans le ring et la pose, il a fini pile au moment où le Hacker Monster se redresse pour l'attaquer. S'en suit un échange de coups que le Russe gagne et enchaine avec un son Hangover (Brainbuster) ! Il place ensuite sa proie pour une Powerbomb... Et le fait passer à travers la table ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match par tombé : Vlad Koznov
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:46

    Ce ne prend pas beaucoup de temps avant que le groupe mener par Brujah sorte Vlad du ring et s'en prenne en groupe a Drash qui n'a aucune chance de replique pour le moment. Le vampire es celui qui s'en prend le plus sauvagement du lot contre la moitier des Champions par Equipe en lui applicant une Kimura dans le but claire de briser le bras de l'ancien partenaire de Dan Spike.

    Voix-Off : WOW UNE OSTI DE MINUTES!!!!

    Est entendu alors que Prime se presente sur le stage l'air en beau fusil alors que Brujah le fixe en applicant toujours la prise contre un Drash en intense douleur.

    Prime : Ca va faire la?? Deja que je doit calmer la foule je vais tu VRAIMENT sacrament devoir intervenir icitte la?? J'ai pas ete capable de faire de quoi la semaine passer mais la par contre! Je veux pas voir un autre combattant blesser dans un criss de brawl apres un match! C'est TU CLAIRE????

    Brujah regarde le pere de Sylvain Primeau avec un sourire des plus arrogants alors qu'il lache prise et se releve tandis qu'une equipe de paramedic se pointe afin de prendre soin de Drash et de l'evacue vers une ambulance. Brujah fixe son ancien collegue et dit silencieusement ''Je ne promet rien...'' Et part au travers de la foule suivit de son groupe.



    Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.

    Pénombre. Des lumières orangées clairsèment les abords du ring. On ne voit pas l'intérieur du ring et la rampe d'accès, jusqu'à ce que la musique s'emballe. La lumière orange devient alors très vive et révèle Black Sun au milieu du ring. Celui-ci rit et bande les muscles avant d'aller faire un tour sur les turnbuckles en riant de façon possédée avec des regards dérangés mais lucides vers l'adversaire déjà dans le ring.

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Black Sun & Must s'attaquent tout de suite à leurs adversaires du soir, The Deciever va du coté de Bellac tandis que la WarMachine se dirige vers Alpha. The Lie se fait rapidement surpasser par la puissance de son opposant qui ne tarde pas à le mettre au sol avec une série de coups de coudes et de kicks suivit d'une Snap Suplex. Il lui donne quelques stomps avant de le virer du ring avec de nouveaux coups de pieds. Le Français va ensuite vers son partenaire du soir qui est encore en train d'échanger des coups avec le roux. L'Européen ne tarde pas à lui bloquer les bras pour que l'Amnésique puisse lui donner de multiple Chops et un Superkick. Il le prend ensuite par le poignet et le prépare pour un gros Irish Whip dans le coin, mais sa victime contre... Et se fait elle même contré en Sit Out Spinbuster. Pendant ce temps, Sun est revenu et a attaqué le Français avec un Russian Legsweep suivit d'un Jujigatame. Tout en l'observant, l'ancien champion de la FWE applique un Dragon Sleeper au coéquipier du natif de Los Angeles.

    Claudia Banks : Battle de soumission !

    Patrick Frazier : Je me demande si le professionnalisme va l'emporter sur le sadisme...

    Les deux hommes ne lâchent pas leur prise, tout en se regardant dans le blanc des yeux. Leurs proies respectives semblent proches de l'abandon : malgré leurs tentatives de se dégager, elles restent coincés dans les prises de leur opposant. De Bellac arrive à toucher la corde et tente de la prendre comme appui pour pouvoir se retourner. Soudain, un grand bruit se fait entendre : Desmond Gekko arrive par la rampe. Surpris, l'Amnésique se retourne et voit son rival de toujours qui le provoque... Il ne perd pas de temps et sort du ring pour aller porter ses mains sur lui. L'ancien Heart of Gold se relève et se dirige vers Black Sun qui lâche sa prise. Les deux hommes remettent Louis sur ses pieds et lui donne des coups dans le ventre et le visage, ils le font reculer dans le coin pour pouvoir le passer à tabac tranquillement... Le Français les fait reculer avec un Double Capoeira Kick sorti de nulle part et enchainé avec des punchs. Retour peu à peu au centre du ring, il a le temps de faire un STO Backbreaker, suivi d'un Neckbreaker au Deciever avant d'infliger un Running Knee Strike à la WarMachine qu'il a préalablement mit au sol avec un Roundhouse Kick. L'Européen regarde autour de lui : Alpha n'est plus là, Gekko n'ont plus, Must commence à se relever... Et Black Sun lui assène un Low Blow ! Must par dans les cordes et revient avec un Scissors Kick ! Ils le remettent sur ses pieds pour un Deception Point (Sit Out Piledriver), le tombé des deux protégés de Desmond alors que ce dernier vient de réapparaitre en ringside, sans Alpha : 1, 2, 3.

    Vainqueurs par tombé : Black Sun & Must
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:47

    La scene transitionne vers une vue de MethodCobra et Petale Orientale devant le bureau de Prime, celui-ci es assis a son siege du patron avec un sourire alors que les deux anciens Champions SOW Omega le regarde avec un air de se demander pourquoi il les a convoquer.

    Prime : Je vais faire ca vite pour vous deux, j'ai pas le gout de niaiser ce soir. Vous allez avoir des matches en vue de New Blood Rising et j'ai decider de pimenter les choses un peu. Je me dit pourquoi pas! DONC! MethodCobra, la semaine prochaine tu affrontera un adversaire que ton opposant de New Blood Rising a choisit! Ta cible la semaine prochaine sera....

    Pétale : Sly !

    Prime : De ton coté Petale, pour ton combat la semaine avant le Pay-Per-View, tu aura le plaisir de faire face a...

    Method fait signe qu'il annoncera l'adversaire de sa rivale la semaine prochaine.


    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendus aux qualifications du Scramble match entre Yan Yungsung et Synster.

    Patrick Frazer : Une première entre un membre de le Bestiaire et ce mystérieux lutteur qui a refusé de joindre le clan de Darkside.

    La lumière s'éteint, puis le cri du début du theme se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard. Il attend ensuite son adversaire.

    Claudia Banks : Synster est le premier à faire son entrée, lui qui a fait des tas de critiques sur Edward, Yan et Darkside.

    Patrick Frazer : Je ne suis pas sûr que cela va plaire au Qilin, qu’il semble être le porte parole de le Bestiaire avec Edward Blackbuerry.

    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréos. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et rentre rapidement dans le ring en détenant l’avantage sur Synster avec des coups de poings et coup de pieds qui le fait amener dans un coin.

    Ding ! Ding ! Ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de match : Yan avait l’avantage au début du match en jetant son agression sur Synster qui se fait un peu passer à tabac par le Chinois outré de ses remarques dans sa promo. Il en a profité pour l’insulter un peu comme un vrai heel sait faire, avant de perdre le contrôle par Synster qui a repris le dessus avec un Full Nelson slam, au moment qu’il esquivait un spinning heel kick de l’asiatique.

    Milieu du match : Les deux lutteurs ont fait quelques utilisations d’armes, come des kendos stick ainsi que des chaises. Le moment ouch ! a été lorsque Yan fût victime d’un backbreaker assisté avec la chaise de Synster ainsi que Yan avec un sunset flip powerbomb sur Synster qui s’écraser sur une table en vitre à l’extérieur du ring.

    Fin du match : Tout les membres de le Bestiaires viennent en faveur de Yan pour tenter de le faire gagner au moment que Synster était sur le point d’appliquer son Dreambreaker. Cela semble bien partie pour Yan alors que Brujah accompagné de Moc, Toxic et l’Hardcore champion Black Lotus arrivent au bon moment pour créer une bagarre générale sur le ring. Malgré cela, Synster parvient à avoir le dessus sur Yan avec un Dreambreaker sur la chaise, au moment que le Qilin était sur le point de l’achever.

    Vainqueur via pinfall et participant dans le Scramble match : Synster
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:47

    La lumière s'éteint d'un coup alors que deux spots orangés viennent éclairer sous le titantron, c'est alors que deux femmes arrivent l'une à gauche et l'autre à droite. Act Like You Know se fait entendre et c'est Jay Aaron qui débarque comme à son habitude désormais en dansant au rythme de la musique accompagné par les deux jeunes femmes le long de la rampe sous les hués de fans de la SOW. Elles grimpent ensuite sur le bord du ring afin de lever les cordes permettant à Jay d'entrer à l'intérieur. Il leur fait signe ensuite de partir et demande à se faire apporter un micro.

    Jay Aaron: Chut, chut chut ...

    Les hués ne cessent pas et deviennent au contraire de plus en plus forts. Jay se met alors à rire puis reprend dans le vacarme.

    Jay Aaron: Vous ne comptez pas vous taire n'est-ce pas ? Je n'en ai que faire, continuez à hurler comme des moutons, ça ne me dérange pas. Vous savez ce qui me dérange vraiment ? C'est que personne ici n'a conscience de ce que je suis. Ils pensent tous que je suis un fils à papa comme bon nombre de personnes riches et personne ne croyait en ma victoire contre votre beau parleur de champion Intercontinental. Avez-vous vu dans quel état notre petit Timothée était après le combat ? Il n'était même plus en état de marcher, ses propres jambes ne pouvait plus supporter le poids de la défaite et de sa médiocrité en tant que champion. La semaine dernière j'ai fais ce que Sylvain Primeau n'a pas eu la force de faire, j'ai montré au champion ce que c'est d'être un vrai champion. C'est ce qui nous emmène à aujourd'hui ...

    Des "you suck Aaron" et autre insultes fusent dans l'audience mais Jay semble satisfait de la réaction des fans.

    Jay Aaron: Bien, continuez, vous me faites de la pub ! Enfin ... Comme je disais, après avoir vaincu le champion Intercontinental la semaine passée je me suis dis, pourquoi pas les autres champions. Black Lotus, champion Hardcore, Injection show Hardcore de la SOW. Quoi de mieux pour un deuxième combat dans cette fédération que de battre le champion Hardcore dans le show qu'il est sensé représenter ?! Et puis pour être honnête avec vous, je n'ai que faire de cette histoire de ceinture, je ne suis pas ici pour refaire ma garde-robe avec des ceintures de bas étage, je sais pertinemment que je peux battre n'importe quel champion ici et maintenant. C'est pour ça que la semaine prochaine lors de Showdown j'affronterais The N en un contre un pour sa place dans le Scramble Match de New Blood Rising ! Deal with it, the party's over now.

    Pantera - Immortally Insane résonne à comme une tonne de brique dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un chariot de trucs en tout genre. Il se dirige vers le ring avec son manager Balor et fracasse un Shinai sur sont front jusqu'au sang puis un éclaire frappe chaque coins du ring!

    Patrick Frazer: Hé merde, pas encore lui.

    Claudia Banks: C'est le champion Hardcore .. j'ai nommé BLACK LOTUS d'ailleurs je supporte la faction!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre donne les conseils et sonne la cloche.. DING! DING! DING!.. Black Lotus sort ses Shinai de son dos alors que The Main Attraction sort un poing américain.. ce dernier tente le Superman Punch mais The Shangri-La Master lui éclate les Shinai sur chaque côté de la tête puis le surprend avec un Bicycle Kick. Il relève la recrue le projette dans les cordes l'attend avec le coude pour un Elbow Smash mais Jay Aaron se penche pour esquivé pour lui faire un Sweep Single Leg Takedown et le place dans un Ankle Lock.. l'arbitre viens voir la cheville de Black Lotus mais Aaron tasse l'arbitre tandis que Lotus de sort de la prise avec l'aide des cordes pour ainsi balancé son adversaire plus loin. Jay Aaron reviens à la charge mais ce fait prendre dans un Belly-To-Belly Suplex puis "The Master of Hardcore" quitte le ring pour aller chercher une table ainsi que des chaises.. envois le tout dans le ring et remonte. Black Lotus prend une chaise .. place la cheville de Jay Aaron dedans.. monte sur le coin.. saute sur la jambe de son opposant... ensuite il le lève .. le place dans un coin.. tente d'y aller pour un Bronco Buster mais the Main Attraction se tasse!

    Claudia Banks:
    Les cloches de Black Lotus viennent de sonné..

    Patrick Frazer: Avoir des couilles est destiné aux membres du Bestiaire!

    Jay Aaron agrippe Black Lotus .. le frappe avec ses poings ensuite prend une chaise et lui donne des coups dans l'abdomen sous les hués de la foule. Il tente une Back Suplex mais incapable de levé The Shangri-La Master il enchaîne avec un Dropkick suivis d'un Russian Leg Sweep sur une chaise. Jay Aaron monte sur le coin.. y vas avec un Elbow Drop qui touche la cible.. ensuite il martèle le champion à coup de chaise.. puis va retiré la protection du coin.. pour y envoyé Black Lotus aussi tôt. Le heel enchaîne une série de Clothesline avant de sortir du ring pour aller chercher une masse ensuite il remonte dans le ring pour frapper The Icon of Violence au visage .. et le relève pour lui porter un DDT. Jay Aaron recule pour effectué un Fist Drop et couvre Black Lotus.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. NON Jay Aaron décide relèvé lui même Black Lotus.

    Jay Aaron nargue la foule.. ensuite décide de prendre Lotus par le cou pour lui porter un DDT sur la chaise. The Main Attraction effectue une séquence de Knee Drop pour tiré Black Lotus par une jambe jusqu'au coin du ring.. descend du ring.. tente de frapper les jambes du champion Hardcore contre le poteau mais ce dernier repousse son opposant avant de rouler hors du ring. Black Lotus se dirige vers Jay Aaron à pleine vitesse... SUPERMAN PUNCH!! son assaillant tombe sur les genoux.. Lotus recule.. fouille sous le ring.. prend une bat avec des barbelé avec le nom The MOC écrit dessu puis frappe Aaron à plusieurs reprise et lui ouvre le front en lui frottant le barbelé sur le visage ensuite il retourne le lutteur heel dans le ring. The Shangri-La Master projette le sosie de Will Smith dans le coin sans protection puis fait un Yakuza Kick.. dépose une chaise sur lui.. monte sur l'autre coin.. et fait un Coast-to-Coast.. pour couvrire son adversaire ensuite.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. NON Jay Aaron lève l'épaule.

    Patrick Frazer : Black Lotus ne ferait jamais sa contre Yan ou Drash..

    Claudia Banks : J'en doute.

    Black Lotus furieux frappe son opposant avec une chaise.. ensuite monte sur le coin.. tente d'y aller pour un 450 Splash mais Aaron se tasse avant qu'il touche la cible. Jay Aaron martèle son adversaire de coup de pied.. le lève.. viens à bout de lui porter une Fisherman Suplex.. ensuite enchaîne avec une T-Bone Suplex. The Main Attraction le relève pour lui faire un Snapmare.. ensuite il monte sur un coin.. attend que le Shangri-La Master se lève ... MISSILE DROPKICK réussit. Le lutteur Américain prend son adversaire.. le traîne près des cables.. SLINGSHOT LEGDROP qui touche la cible.. puis relève Black Lotus lui donne des coups de chaise dans l'abdomen puis fait un Side Effect sur le membre des Blood Diamonds.. ensuite il place une chaise sur son visage.. puis fait un Lionsault et le couvre en même temps pour le tomber..

    1.. 2.. NON dégagement de Black Lotus.

    Jay Aaron demande à l'arbitre de compté plus rapidement.. pendant ce temps Black Lotus prend son adversaire par surprise avec un Electric Chair Drop. The Shangri-La Master place son adversaire dans un Fireman Carry Slam puis lui porte ensuite un People's Elbow suivis d'un Sharpshooter. Il lâche la soumission pour aller monté la table sur ses pattes .. ensuite il place Jay Aaron sur la table.. avec une chaise .. il monte sur le coin.. fait signe à la foule que la fin est proche.. SHOOTING STAR PRESS sur Aaron.. à travers la table! Black Lotus veut couvrir Jay Aaron mais Darkside arrive de la foule.. puis le prend avec son Tombstone Piledriver.. puis mets Aaron sur le champion Hardcore... L'arbitre compte.

    1.. 2.. 3.. Victoire de Jay Aaron
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:48

    Aaron n'a pas le temps de savourer sa victoire que Carrie demande un micro à un journaliste. Celui ci s'exécute rapidement. La démone écoute quelques secondes le public l'invectiver en souriant, puis elle leur fait une grande révérence. Sans attendre qu'ils se calment, elle commence à parler. Après tout, ce n'est pas à eux qu'elle veut s'adresser.

    Carrie: Pétale, nous avons un compte à régler toutes les deux. ça fait un moment qu'on tourne autour du pot, qu'on s'envoie quelques gentillesses par médias interposés, mais toi et moi on sait bien qu'il va falloir tôt ou tard passer à l'étape supérieure! J'ai remarqué que tu fais tout pour l'éviter, en cherchant à accaparer l'attention du Sow Omega Champ', ou bien en marmonnant contre Bombi ou Méthodcobra. Mais tout cela ne fait que retarder notre confrontation. J'ai remarqué aussi que la Gran Slam Factory n'est plus qu'une ombre, une rumeur, depuis que je l'ai quitté pour rejoindre le seul et unique clan valable ici, au Sanctuaire. Ces derniers temps, on dirait que ta carrière, tes choix, sont à revoir. Tu as un mauvais oeil pointé sur toi, Pétale Orientale!

    Le théme song de la tornade rousse retentit violemment dans l'arène. Carrie sourit en la voyant débouler sur le ring. Les fans hurlent de joie, mais son attention reste rivée sur la démone. Elle prend le micro qu'un assistant son lui tend et dévisage chacun des membres du bestiaire.

    Pétale : encore une belle démonstration de votre lâcheté... bravo!

    Puis elle se concentre sur Carrie à qui elle jette un regard méprisant. Les deux femmes se détestent, ça se ressent à travers l'assemblée.

    Pétale: je ne vois qu'un mauvais oeil pointé sur moi et c'est le tien! On dirait que je t'obsède... tu peux plus te passer de moi ou quoi? Comme si t'étais jalouse... C'est quoi qui t'emmerde le plus? Le besoin que Verdugo a de moi ou bien juste le fait que tu es... comment dire, complètement transparente ici dès que je pointe le bout de mon nez? Ou les deux peut être?

    Le public appuie Pétale en scandant son nom bruyamment. La démone a cessé de sourire, mais elle ne se démonte pas pour autant.

    Carrie: je te laisse le public, ce n'est pas lui qui viendra se battre à ma place, et ce n'est pas lui qui remporte les combats. Toi non plus d'ailleurs. En ce moment, on ne peut pas dire que tu sois au top de ta carrière! Et concernant Verdugo, le pire cadeau que je puisse te faire, c'est de vous laisser en tête à tête. ça lui laissera plus de temps pour te tourmenter.... Mais, j'me trompe où il t'a un peu laissé tomber ces derniers temps? Même les pires salopards se lassent de toi...

    Le public la hue avec frénésie. C'est le moment que choisit Timothée Barbier pour arriver, un micro à la main lui aussi, et la ceinture intercontinentale sur l'épaule.

    Tim: dis moi Carrie, qu'est ce que Darkside t'a promis à toi? T'as pas l'impression que vous vous faites léser? Non parce que mathématiquement, y a pas assez de ceintures pour tout le monde, vu la vitesse où vous vous propagez. A un moment, il va falloir faire des sacrifices, des choix. Tu crois vraiment que Darkside et Blackbuerry vont te laisser un titre important? Ou bien vont ils faire comme Légion et te laisser les miettes, en remerciement de tes bons et loyaux services...?

    Blackbuerry arrive aux côtés de Carrie pour prendre sa défense.

    Ed: j'aimerais bien savoir en quoi ça te regarde. Nos arrangements resteront secrets, ce serait bien trop facile qu'on te dise qui va convoiter et te prendre ton titre. Ou bien qui ira chercher celui de Black Lotus et de MadBooya. La question n'est pas de savoir lequel de nous fera le travail, mais plutôt quand et comment. Tu ferais mieux de te préparer à cela, car ça peut arriver... n'importe quand!

    Pétale: Tu parles beaucoup mais t'es loin de pouvoir tout gérer. Avant d'en arriver là faudra déjà avoir un title shot et en ce moment vous êtes pas vraiment dans les petits papiers de Prime...

    Carrie: on a pas besoin de lui faire des courbettes à Prime comme toi pour arriver à une opportunité. Quand le match de qualification sera là, on le remportera.

    Pétale : toi ferme là, si Verdugo n'avait pas été là t'aurais même pas eu la ceinture Tag Team.

    C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Carrie sort de ses gongs et se jette sur la rousse. Elle ne parvient qu'à lui mettre un coup de poing en pleine face avant que Blackbuerry ne la saisisse par la taille pour les séparer tout en insultant Pétale. Timothée s'en mêle et le ton monte rapidement. C'est alors que Sex Bomb arrive en courant, après avoir cherché longuement Blackbuerry, il semble décidé à en découdre avec lui. Il est tellement furax qu'il en oublie les membres du Bestiaire, postés dans le carré près du ring. Ceux-ci se ruent sur lui et lui font passer un sale quart d'heure. Alors que Tim et Pétale se demandent s'ils doivent lui filer un coup de main, Prime apparait sur le titantron, calmant les ardeurs de tout le monde.

    Prime: ça suffit! J'ai une annonce à faire. Vous voulez vous pogner tous les quatre, et bien ce sera pour la semaine prochaine! Tim tu feras équipe avec Pétale, et Carrie avec Blackbuerry! Tant qu'à faire, autant que ça me rapporte de l'argent! Maintenant foutez le camp de mon ring!

    Le bestiaire abandonne la carcasse à moitié inanimé de Sex Bomb et rejoint les coulisses, suivis de peu par Carrie et Edward. Tim et Pétale se penche au dessus des cordes pour voir dans quel état est Bomby, sans quitter des yeux la menace qui s'éloigne en coulisse.


    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'
    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'I'm rising up
    I've had enough!'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence par une épreuve de force Timothée fait un pas en arrière avant de se reprendre et de faire reculer Sylvain, qui lui même tente d'avancer juste après. Ils commencent à lentement tourner en rond, leurs forces s'égalisant, ils lâchent leurs prises lentement avant de prendre franchement de l'espace. Primeau repart tout de suite à l'assaut, Barbier passe derrière lui et le ceinture avant de le soulever si bien que les bottes de sa proie ne touche plus le sol... Back Elbow, Sly retombe sur ses pieds et se retourne pour mieux se prendre un European Uppercut, puis un second, il envoie un Gut Kick pour se venger, suivit d'un Axe Handle dans le dos de sa victime avant de le balancer dans le coin le plus près. Il le rejoins avec un Big Boot et lui donne une série de coups de coude, l'arbitre le fait reculer au bout de plusieurs secondes mais l'ancien Double SOW Champ' revient tout de suite avec un gros Gamengiri ! Après avoir reçu le coup, The French With The Mouth fait quelques pas vers le centre du ring, Sly l'attendait et lui donne une Roll Throught Fisherman Suplex !

    Claudia Banks : J'ai comme l'impression que Sly veut récupérer son titre sans faire d'histoire.

    Patrick Fraizer : Je me demande si c'est sa défaite contre Must ou celle de Timothée contre Jay Aaron qu'il l'a décidé à prendre son rematch à Injection.

    Sylvain sort du ring et va chercher une chaise auprès de Livia avant de revenir dans le ring, mais Timothée est déjà debout et lui donne une série de Stomps alors que le challenger est encore au sol. Il part ensuite dans les cordes, Primeau se redresse... Et se prend une grosse Clothesline ! Suivit d'une descente de la jambe... Esquivé ! Le Québécois tente alors un Shining Prime (Shining Knee Strike) et réussi à placer sa prise ! Il part chercher l'arme qu'il a introduit dans le ring mais dès qu'il se penche, il se prend un Dropkick par derrière de son adversaire pour le pousser en dehors du ring. Le Français prend la chaise et descend à son tour en ringside, il commence à donner des chairs shots à la fois violents et lents, précis et brutaux. Il garde à l'oeil Livia Orientale. Après avoir assez endommagé son opposant, il le renvoie dans le ring et l'attend derrière les cordes, l'ancien membre de la PAK se remet à son rythme sur ses pieds et se retourne.... Springboard European Uppercut pour le renvoyer au sol !

    Patrick Frazier : Très belle prise de Barbier, mais maintenant faut saisir l'opportunité plutôt que de provoquer la foule !

    Timothée ne perd pas de temps et redresse l'aspirant à son titre, il lui donne un nouveau Uppercut à l'européenne avant de partir dans les câbles, Sly se met ensuite à courir vers lui : Kitchen Sink ! Suivit d'un Roundhouse Kick par derrière ! Le Français prend le Québécois à deux mains par le crâne et le relève à nouveau avant de le placer sur ses épaules et de partir pour le Something For The Week End (Fireman Carry Cutter), mais Sylvain glisse dans son dos avant de partir dans les cordes et de revenir avec un Killer Instinct (Bicycle Kick), esquivé par le Seed Of Renaissance qui passe derrière son opposant, ce dernier se retourne : Crescent Kick ! Le membre de la Grand Slam Factory lui attrape ensuite la jambe droite et lui fait un Takedown suivit de son National Express (Single Leg Boston Crab) ! Après une douzaine de seconde dans la prise, le fils de la Légende Globale arrive à se mettre sur son dos, il tente de pousser son bourreau avec sa jambe libre, sans résultat. Il réalise alors une sorte Kip Up pour se retrouver debout, sur une jambe et enchaine tout de suite avec un gros Gamengiri ! Le détenteur du titre est sonné, il titube, alors que son challenger se remet sur ses pieds... Et se fait surprendre par un Something For The Week End exécuté plus que rapidement, le tombé : 1, 2, 3....

    Patrick Frazier : Alors là, il va me falloir un ralenti !

    Claudia Banks : Ce Kick Out !

    Patrick Frazier : Au dernier moment possible ! La moitié de la foule semble confuse : le match continue tout le monde.

    Timothée demande lui même à l'officiel si le match continue, après la réponse positive, il prend son contender par la tête et le remet sur ses pieds avant de le prendre sur ses épaules pour un nouveau Something For The Week End... Contré en Game Over Legacy (Stone Cold Stunner) : le détenteur du titre titube, allant d'avant en arrière tout en se tenant la mâchoire - maintenant ensanglantée - de la main gauche avant de finalement tombé, le Montréalais lui prend la jambe : 1, 2, 3... Nouveau dégagement au dernier moment grâce à la première corde. Les deux hommes restent au sol pour récupérer, chacun de leur coté, ils tentent de se relever à l'aide des câbles, l'arbitre compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... Ils sont bien sur leur pieds. Sylvain donne une série de jabs avec les dernière forces qui lui restent avant de partir dans les cordes et fait un Killer Instinct... Contré en Roll Up par Barbier! Le contre de la victoire ? 1, 2, 3... Kick Out avec beaucoup de difficulté du challenger qui roule ensuite sur ses épaules pour se remettre debout : Killer Instinct ! Le Champion tombe d'un coup, et est tout de suite couvert par le fiston de Prime : 1, 2, 3 !

    Vainqueur et nouveau champion Intercontinental : Sylvain Primeau

    La musique de Korn retentit sans attendre dans la salle et Livia vient apporter sa ceinture à Sly qui célèbre avec la foule du haut de son turnbuckle. Le show se termine sur les images de joie de Sylvain.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 14:48

    Remerciements :

    - Black Lotus pour les matchs 1 & 5.
    - Carrie pour les segments 1 & 6.
    - Jay Aaron pour le segment 5.
    - Method Cobra pour le match 4.
    - Prime pour les segments 2,3 & 4.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 17:44

    Bon boulot les amis, j'adore toujours les segments écrit par Prime.. j'ai l'impression de lire Pierre Falardeau LOL. J'adore la feud Carrie/PO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 17:50

    Haha! Qui sait plus tard ma prendre ca comme avatar Lotus! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 18:09

    haha, alors tu deviendras comme Dieu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Lun 8 Sep - 21:06

    Chuck Norris?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Mar 9 Sep - 10:58

    MOC > Chuck Norris Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Jeu 11 Sep - 15:50

    Hmmm...
    Objectivement, si peu de commentaire par rapport au show?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3548
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014 Jeu 11 Sep - 16:38

    Le bombinet aurait du trouver un autre moyen genre des fleurs s'il veut quelque chose... On dirait Séraphin en voulant quelque chose en retour de rien Surprised

    Le booking est excellent malgré qu'Andrei domine pas mal MOC pour être la voix du groupe. Enfin, le seul pépin du truc c'est genre la triple german suplex de moc sur un géant de 7 pieds quand il est 5"10" 220 lbs lol sinon c'est mérité pour la victoire. JE devrais promotter finalement aujourd'hui ou demain dépendemment de mes devoirs.

    Ce qui devrait plaire à Prime vu ce segment qui annonce surement la suite de la feud BD vs Bestiaire, mais bon cest pas mauvais pour les russes non plus.

    Victoire de Vlad! J'aime que ce soit lui qui gagne son match étant la brute et les muscles du groupe. Et avec le booking peut-être qu'un no contest au prochain show pour faire un triple treat au PPV serait intéressant.

    Le segment est intéressant puisqu'il donne un peu de heel heat à Brujah et une saveur de face au GM ce qui est pas mal quand on pense au nombre de vrai face présentement.

    Je vais avouer que ce match est décevant au niveau de la présence de chacun. Enfin, Alpha est tout de même assez actif et Louis c'est Carrie, alors bon cest pas si mal... Sauf que je voyais en must et tim/sun des futurs champions sow dans un avenir proche genre probablement après moi et bomb Sad

    La relation de respect entre pétale et sly est très forte! J'ai bien hâte de voir qui MC va choisir Surprised

    Synster mérite bien cette position là malgré que sa dernière promo était un peu moins bonne que les autres. Encore là je l'ai parcourru rapidement, alors bon peut-être que jai manqué les bonnes parties.

    Qui est ce Jay Aaron pour avoir ce genre de push ahaha? :lol:

    Cette rivalité entre Pétale et Carrie pourrait être incroyable pour blood of champions, mais c'est tellement loin... Rage in a Cage pourrait être super intéressant pour elles par contre Surprised

    Pour le main event... je peux comprendre que donner le titre à timmy était une erreur, mais là ça gonfle un palmarès vachement déjà bien garnit... On ne connait visiblement pas son challengeur, alors je vois pas sly perdre lors du ppv contre quelqu'un "out of no where" parce qu'il reste juste genre 2 shows avant le ppv :/


    enfin, un show assez bon si on suit la feud entre les clans, mais plus ou moins pour l'Entourage du titre SOW qui, d'après moi, offre pleinement de matériel et d'idées pour la suite Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 8 Septembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 8 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Journée mondiale des Chevaliers
    » Motocross Wardin - 21 septembre 2014 ...
    » Motocross Bercheux - 14 septembre 2014 ...
    » Motocross Moircy - 28 septembre 2014 ...
    » MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-