Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Mais qui d'autre?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Mais qui d'autre? Empty
    22092014
    MessageMais qui d'autre?

    Mourrir ou tuer? Tu n'es plus un prédateur. En fait, tu n'as jamais été un prédateur depuis la RLF. Tu as perdu tout ce que tu avais de dangereux lorsque tu as tapé au sol.. Tu as abandonné ta carrière lors de cette soirée lorsque tu as tapé le sol. Verdugo, n'essaye pas de revenir au sanctuaire. Le monde a changé... Celui qui t'a conquis... Il part à la retraite parce qu'il a été pousser au bout du rouleau par nul autre que le conquérant.

    (613) 737-1111 pour Carrie.. Je savais bien que tu avais faim et tu peux tout de même pas rentrer dans le ring le ventre vide. Surtout que tu devrais te calmer même si Lotus est un connard sans respect pour notre industrie.

    Edward c'est ce que tu veux maintenant Bombino? Je croyais que ce titre que je porte sur mon épaule présentement était ce que tu voulais plus que tout pour régler "l'injustice" qui règne au sanctuaire. Injustice? Ce qui est quand même drôle que tu parles à quelqu'un comme moi de ce sujet. Je n'ai jamais eu tes 50 millions de chances (on exagère là, mais tu en as eu en masse) durant les deux dernières années au sanctuaire pour remporter le titre mondial. Tu n'es pas trop  bon pour moi et la seule raison pourquoi tu continues de pleurer au lieu d'être sur mon cul au lieu de celui de Carrie c'est parce que tu es juste une petite BITCH.

    Black Lotus joue avec les putes dans les rues de Montréal. Et on parle de vrais putes ici... Pas d'une femme qui a eu 2 relations au cours des 3-4 dernières années.

    Sylvain pleure qu'il n'a personne avec qui discuter... Voici un numéro pour toi Primeau... Ils vont te répondre c'est sur! 1-800-263-2266

    Pétale perd... Perd... Perd... Elle va peut-être réussir finalement à gagner, mais ça me rendrait bien service, alors j'imagine qu'elle va... Perdre. Elle reste quand même Pétale, mais le jour où elle va croire pouvoir m'affronter. Elle va frapper un mur et aller rejoindre Verdugo et Methodcobra à la résidence.

    Finalement, Yan Yunsung... Celui qui prétend avoir une chance de me vaincre si jamais il avait une malette. Mon petit pour avoir la malette, il faudrait premièrement réussir à se qualifier pour le match. Ce que tu n'as pas fait évidemment pour quelle raison déjà? Tu vises trop haut. Reste à ton niveau surtout si tu veux prendre l'exemple sur le dieu de l'échec.


    Alors je vais donner raison à Prime... Après New Blood Rising, la compétition aura été détruite... Déjà...

    WELCOME TO MY WORLD
    MaDBooya
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Mais qui d'autre? :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 14:50 par Tony St-Michel
    Sylvain -

    2 ans de carriere seulement
    2 titres SOW Omega
    2 titres Intercontinental
    1 titre par Equipe
    1 Money in the Bank
    Champion Triple Crown
    Champion Grand Slam
    Et surtout: J'ai encore toute ma tete.

    Et toi Booya?
    A la SOW depuis Janvier 2012 (Je ne parlerai pas de la FBG, sans interet)
    1 titre SOW Omega
    1 Money in the Bank
    Et tu t'enfle la tete comme si t'etait le roi du monde.
    Tu n'a rien d'un Conquerant Booya, la seule chose que je peut t'accorder? Tu a eu la patience d'attendre que ton moment vienne avant de devoiler ton jeu. Es-ce que cela fait de toi un des grands ici? C'est discutable.

    Ce qui es indeniable par contre? Un fait tres simple:
    Je suis l'homme le plus titre de l'histoire moderne du Sanctuaire.
    Et ma carriere es tout simplement Phenomenale!

    En deux ans j'ai fait exploser le livre des records du Sanctuaire a plusieurs niveaux.
    Pendant ce temps tu a jouer au faux cloune, a tenter d'obtenir ce que tu a maintenant en agissant comme un amant des cochons. Je me demande sincerement si tu aurait ete ''toi meme'' au debut si tu n'aurais pas eu de meilleur chances.

    Je me le demande... Mais au final je sait tres bien que j'ai une meilleur carriere ici a la SOW que la tienne et que mon nom sera au Hall of Fame un jour. Je le merite et je le dit sans vantardise. Mon track record parle pour moi. Je ne serai pas surpris si je suis Lutteur de l'Annee dans les SOW Awards 2014 non plus et j'en serai tres heureux car je sait que je le merite car j'ai trimer dure pour l'obtenir, pour tout ce que j'ai obtenu depuis mon retour d'ailleur.

    Toi?
    C'est discutable.
    Mais je n'ai plus envie de discuter; J'ai a me preparer pour ce soir.
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 15:26 par Fredounet
    Ta carrière est phénoménale certain mon homme. Mais dit moi... Comment a-t-elle commencé? Une mallette money in the bank et un titre sow. Une différence entre toi et moi... Je vais accomplir chaque faits et gestes comme un homme. J'aurai pas besoin d'un clan ou d'un papa pour me rentrer dans le main event. Je suis entrée au rumble 2012 comme un nom un peu plus gros que normal à la SOW. Depuis ce temps là, j'ai battu pratiquement tout le monde que tu as battu et ce dans l'industrie... Tu es grand ici, mais dans le monde? C'est discutable.

    SOW Awards 2014? C'est dans quelques mois et d'après moi celui qui a fait plus d'impact depuis la nouvelle saison après BoC. Ce n'est pas toi... C'est bien moi parce qu'un titre SOW vaudra toujours plus que 10 titre IC.

    Laurence
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 15:35 par Laurence
    HAHAHAHA
    Tony St-Michel
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 15:55 par Tony St-Michel
    Prime - Dans le monde c'est INDISCUTABLE que je te Own Booya.
    #FactsAreFacts... BITCH!

    Au moins tu sait reconnaitre que Sly es plus grand que toi. C'est donc fin!
    ''Tu es grand ici''. C'est fin!

    #GrosLOL
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:02 par Fredounet
    Prime, je te parlais... De plus, j'aimerais connaitre les fédérations où tu as eu tes 50 titres? Parce que personne s'en rappelle... Ils sont morte avec la gloire des titres que tu as peut-être eu dans le passé. Tu me nommes un titre de la WWA, de la FGB, de la FNNF, de la SOW ou de la RLF... Après on peut s'en parler mon homme sinon retourne dans ton trou. Tout le monde en ont gagné des petites ceintures sur le circuit indépendant #StopThisShit

    En effet, Sly a été capable de gagner des titres... Avec l'aide de beaucoup de monde. Félicitation, je le respecte tellement pour ce qu'il a fait. Je commence le top de ma carrière en envoyant un homme à sa retraite et pas en intervenant à la fin d'un match pour profiter d'un champion affaiblit BIATCH
    aiRKO
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:13 par aiRKO
    Aucun titre mondial,
    Aucun titre Hardcore,
    Des petits règnes en tant qu'Intercontinental, Wildside & Tag Champion...

    Et on est à 3 - 3 dans notre série de match. Tout ceci ne veut rien dire.

    De plus, je ne serais pas assez mettre le focus de la discussion sur le fait que tu es aujourd'hui Intercontinental Champ & Booya SOW Champ, tu peux avoir gagné des titres hier, ça ne veut aucunement dire que tu es fort aujourd'hui.
    Tony St-Michel
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:15 par Tony St-Michel
    Prime - Tant que t'aura pas compris qu'aussi longtemps ou tu va t'ouvrir la trappe ma avoir de quoi a repondre then non: I won't stop this shit! Car tu es trop facile a troller. C'est aussi simple que ca, pas que je m'attend a ce que tu comprenne InternetTroll101.

    Tiens le petit cellulaire anglais nous fait grace d'une petite intervention au passage.
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:17 par Fredounet
    Edward, un membre du bestiaire, qui m'aide? Non je pense qu'il saisit l'opportunité pour en placer une sur Sly. Je te remercie quand même Eddy ;)

    Prime, tu me trollais? Vraiment? Pourtant je voyais plus un homme qui tentait de me "owner" une autre fois, mais qu'une autre fois il avait rien à dire de logique.
    Laurence
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:19 par Laurence
    Préparez-vous plutôt pour le show.. Non mais.
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:21 par Fredounet
    Pétale... Je suis SOW Champ et ma petite fait la sieste. Je dis ce que je veux et je me bats quand je veux aussi. Ce soir, ça me tente pas tient ;)

    PS. Sly, tu laisses papi parler pour toi maintenant? C'est ça un grand de la SOW? Ah oui... C'est vrai que tous les champions avant moi ont perdu la parole lorsqu'ils ont remporté leur titre. Ça reste qu'il te faut quelqu'un encore aujourd'hui pour défendre ton honneur comme à chaque titre que tu as gagné.
    Laurence
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:22 par Laurence
    Et ça se proclame un grand champion. Champion de quoi, on se le demande... Tu luttes pas.
    Tony St-Michel
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:23 par Tony St-Michel
    Prime - Petale cherie je suis pret tu ne sait bien.
    Booboo parle pas de rien a dire de logique, t'a ecris le livre sur le non-sens parler.

    PS - Sly a mieux a faire que de te repondre, lui au lieu souvent de dire de la marde en blogue il se prepare pour le show. Lui c'est un professionel! Moi? J'ai jamais dit que j'etait professionel. Et toi ont commencera pas a ton sujet.
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:26 par Fredounet
    Je lutte pas? Regarde les dernières semaines... Regarde la semaine prochaine... Le 29 septembre, je vais même affronter 5 autres lutteurs pour mon titre et je ne suis pas obligé d'être pinné pour perdre. En effet, je ne suis pas un grand champion Pétale.

    Non-sens? Relie mes commentaires... C'est parfaitement logique et si tu comprends pas c'est peut-être parce qu'il faudrait retourner à l'école vieux bonhomme.
    Tony St-Michel
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 16:29 par Tony St-Michel
    Prime - YAWN!!!!
    Beaucoup de Blah!
    Beaucoup de Blah!
    Et Beaucoup de BLAH!

    Ciao!
    Fredounet
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Lun 22 Sep - 18:26 par Fredounet
    En effet, bonne soirée les bonnes manières c'est important ^^
    Michelle Yungsung
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Mar 23 Sep - 21:30 par Michelle Yungsung
    À te lire tu me prends vraiment pour un imbécile.

    Bien sûr que je suis au courant qu'on doit être qualifié pour l'obtenir crétin!!

    Tu pensais vraiment m'apprendre quelque chose en m'écrivant une absurdité pareils?

    J'aurais espéré que Blood of Champion soit de plus tôt comme ça, je t'aurais fait taire pour debond.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Mar 23 Sep - 23:26, édité 2 fois
    Laurence
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Mar 23 Sep - 23:01 par Laurence
    "obtenir crétin"?

    QUI, dans sa vie, veut obtenir un crétin?
    À part moi à l'occasion. Very Happy
    Laurence
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Mar 23 Sep - 23:05 par Laurence
    Et en passant; Pétale elle gagne, aussi, des fois.
    Michelle Yungsung
    Re: Mais qui d'autre?
    Message Mar 23 Sep - 23:17 par Michelle Yungsung
    HG pour Pétale: Putain de distraction Censure
    Re: Mais qui d'autre?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Mais qui d'autre?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Putain ca me fait chier, mais....
    » Blood of the Champions: Si près mais si loin.
    » Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de la Booya Nation-
    Sauter vers: