Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 22 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    New York, New York

    La lumière s'éteint, puis le cri du début du theme se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard. Il prend un micro des mains de Livia.

    Synster: New Blood Rising arrive à grand pas et je me suis qualifié pour le grand scramble match, mais une grande injustice a été commis lors du dernier PPV. Le Bestiaire a voulu s'attaquer à moi parce que j'ai dit non. Darkside n'accepte pas une réponse qu'il ne voulait pas, mais dans une semaine pour un deuxième mois consécutif monsieur le dieu de l'enfer va se lever le lendemain matin bredouille. Il n'aura pas eu ce qu'il voulait pour une cinquième fois et son bestiaire sera sur la pente descendante de la crédibilité. La fin approche...

    Il est coupé par le dieu de l'enfer lui-même qui arrive. Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Darkside: The Hell's god is here...

    Il se tourne vers son adversaire.

    Darkside: Mon petit, tu vas regretter de ne jamais avoir fait partie du groupe d'élite du sanctuaire. Le bestiaire n'est pas simplement une école. Le bestiaire est une façon de vivre et tu as raté cette occasion pour devenir un grand comme Carrie, Edward, Yan et Mantis. Maintenant tu veux mettre fin à tout ça? Non! Quand je veux, j'ai... Et je veux le titre oméga, alors je vais l'avoir!

    Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.

    Louis: Darkside... Synster... Savez-vous quel est notre plus gros problème dans ce match?

    Synster: Qu'est-ce qui te permet de venir ici interrompe la discussion entre moi et Darkside?

    Louis: Malgré que tous ces gens aimeraient bien vous voir se taper dessus. J'aimerais vous faire réaliser que le champion ne semble pas très satisfait de nous avoir comme adversaire. Il va falloir montrer à ce traite en offrant le plus grand spectacle de nos vies la semaine prochaine lors du scramble.

    Darkside: Tu vies dans un rêve petit! Combattre pour ces fourmis? Sais-tu qui je suis?

    Rage Against The Machine - Killing In The Name résonne dans l'aréna et le champion de la SOW arrive avec sa ceinture sur l'épaule et un micro à la main sur la scène.

    MadBooya: Tu es Darkside... Tout simplement... Darkside... Enfin bref, je pourrais venir vous ridiculisez chacun votre tour dans le ring pour vous passez un message, mais les connards dans les gradins n'ont pas payé assez cher pour ça.

    La foule commence des hués monstres.

    MadBooya: Ce n'est pas comme si vous en aviez manqué lors des derniers mois et de tout de façon il y a un petit match pour les shows hebdoentre deux petites recrues qui ne risquent pas de vous impréssionez, mais pour le prix que vous payez c'est mieux que rien.

    Il commence à rire sous les hués avant de retourner en coulisse. Darkside regarde les deux hommes dans le ring dans les yeux avant de quitter vers les coulisses aussi. Synster et Louis se placent ensuite face à face pour se dire des petits mots d'amour c'est sur.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Louis & Synster regardent Booya à l'extérieur du ring, le Misanthrope en profite pour prendre l'avantage avec une attaque par surprise et lui assène une série de punchs pour le faire reculer dans le coin. Il attend un instant et lui inflige un Standing Dropkick dont l'exécution est purement parfaite. Après s'être assuré que De Bellac était bien sonné, son opposant passe derrière les cordes et fait une Figure Four Rope Hung Necklock ! Le Français reste une douzaine de seconde dans la prise avant de se retourner... Et tombe en arrière pour une Electric Chair Drop ! Il sort ensuite du ring et va chercher une chaise, il rentre sous les cordes et commence directement à abattre son arme sur sa victime. Après avoir assez malmené sa proie, l'Européen lâche sa chaise, voyant son opposant se redresser, et part dans les cordes pour revenir avec un Running Knee Strike ! Il ne perd pas une seconde et déplie la chaise avant de relever Synster, il lui fait un STO sur la Chair suivit d'un Neckbreaker toujours aidé par son arme, le tombé : 1, 2... Booya le tire à l'extérieur du ring et lui met un Booyacadabra (Superkick) ! Il entre ensuite dans le ring et fait un BooyaSault au Misanthrope, encore au sol, puis se relève pour taunter la foule !

    Claudia Banks : Mais pourquoi il a fait ça ?

    Patrick Frazier : Parce qu'il est MAAAAAD !

    Claudia Banks : Qu'est ce qui vous prend ?!

    Patrick Frazier : En tout cas, maintenant, il est parti, le match peut reprendre, enfin, si les deux participants sont encore capable de se battre.

    Louis & Synster se relèvent difficilement, le premier s'aide de la barricade et le second des cordes, lentement mais surement, ils reviennent sur leurs pieds. De Bellac tire son adversaire par la jambe pour l'entrainer à l'extérieur, il se prend un Gut Kick, puis le Misanthrope rebondit en position assise contre les cordes, sur le bord du ring, et revient avec un Lariat ! Le Français est chancelant, et bientôt sur les épaules de son ennemi du soir : Fireman Carry Gutbuster sur le Gaurdrail ! Il le prend par la main et tente de lui faire un Irish Whip vers le ring mais est contré, Huricanrana... Contré en Powerbomb sur le tablier ! Il le prend par la tête et fait un tour sur lui même pour le faire passer sous les câbles avant de le rejoindre. Synster se relève et attend que Louis soit assit : Dream Breaker (Buzzaw Kick) ! L'Européen titube mais reste assit, son adversaire s'apprête à lui donner un second coup de pied...
    La lumière s'éteind... Puis se rallume ! Tombstone Piledriver de Darkside sur l'homme en noir ! Il tombe sur le dos, juste devant son opposant, qui lui aussi tombe en avant, l'arbitre fait le tombé : 1, 2, 3.

    Vainqueur du match par tombé : Louis de Bellac
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:26

    On retrouve Phil Salfino dans l’espace réservé aux entrevues. À ses côtés se trouvent Carrie et Edward Blackbuerry. Les deux membres du Bestiaire sont tout sourire, et semblent remplis de confiance.

    Phil Salfino : Bonsoir, me voilà en compagnie d’Edward et Carrie, afin de discuter un peu de leurs impressions face au match qu’ils auront plus tard ce soir contre Sex Bomb et Charlie Green. Comment voyez-vous cet affrontement?

    Edward fait signe à Carrie, qui le remercie en vitesse avant de prendre la parole.

    Carrie : Eh bien, c’est un peu comme une petite marche de santé qu’on s’offre, je dirais. On sait très bien que notre équipe s’entendra beaucoup mieux que ceux d’en face. Je veux dire… On sait tous que Charlie est incapable de faire équipe, je vous en passe un papier moi-même.

    Edward : De son côté, Sex Bomb est incapable de focusser sur les bonnes choses et ça lui nuira encore une fois. Tant que son esprit vagabondera, il sera à notre merci. Cette fois il ne pourra pas s’en prendre à qui que ce soit lâchement en coulisses sans qu’on s’y attende.

    Carrie acquiesce d’un signe de la tête.

    Carrie : De notre côté, on a pas trop à s’en faire, je pense. On travaille bien ensemble, on l’a déjà prouvé la semaine dernière. Et cette fois le résultat ne sera pas tellement différent. C’est que les adversaires et le type de match qui changent.

    Phil salfino : En tout cas, ça a le mérite d’être très clair! Merci d’avoir bien accepté de répondre à mes questions.

    Le duo part simplement sans rien dire de plus, laissant Phil clore le truc.

    Phil Salfino : C’était Phil Salfino. De retour au ring!


    Beautifuls Mantis et Yan Yungsung sortent des coulisses sous les huées de la foule, tout sourire et se dirigent vers le ring alors que plusieurs fans sortent des pancartes ''Get the fuck out!'' ou bien ''Le Bestiaire est composé de soumis'' ce qui fait rire les membres du clans et énervent encore plus les fans présent. Ils montent dans le ring et grimpent au coin en narguant la foule.

    Chimaira - All That's Left Is Blood résonne dans l'aréna alors que Black Lotus et Brujah marchent vers le ring en regardant les membres du Bestiaire, ils restent à l'extérieur du ring et établissent une stratégie avant de se glisser sous les cordes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Beautiful Mantis est seul dans le ring pendant que les deux membres des Blood Diamonds discutent et que l'arbitre l'empêche d'aller les attaquer, le match n'ayant pas encore commencé. Il lance alors des insultes au champion Hardcore, ce dernier ne perd pas une seconde et entre dans le ring pour lui mettre une Clothesline, puis une seconde. Pendant ce temps, Brujah à traversé le carré des vérités pour aller frapper Yan avec un gros coup de coude, si bien que le Lone Dragon termine à l'extérieur, suivit par son agresseur. Retour dans le ring, Lotus enlève les protections du coin avant de cogner la tête de l'homme au deux personnalité contre le turnbuckle dénudé. Il monte ensuite son adversaire sur la troisième corde, et après quelques droites, le rejoint au sommet... Avalanche Release Belly to Belly Suplex ! Il roule ensuite en dehors du ring, justement au moment où Yunsung, qui vient seulement d'envoyer un Superkick dans la chaise que St Michel tenait dans ses mains, reprend son souffle. Les deux hommes ne perdent pas de temps et l'Asiatique envoie un gros coup de genou dans le ventre avant d'aller chercher une chair... Blood Mist quand il revient ! Le Détenteur du titre Hardcore prend un Kendo Stick sous le ring et en donne un grand coup sur le crâne a Qilin !

    Claudia Banks : Au moins là, on sait qui est le champion Hardcore !

    Patrick Frazier : Sale quart d'heure à prévoir pour Yan, Tony se relève !

    Les 2 Blood Diamonds ont le temps de sortir une table et de réaliser une Double Back Drop Suplex à travers le bois avant que Mantis viennent les attaquer par derrière avec deux néons qui termineront dans l'arrière de leur crâne. Beautiful envoie une Clothesline From Hell au Shangri La Master avant de se prendre une German Suplex contre les escaliers de Brujah. Ce dernier récupère la chaise qu'il avait quelques temps auparavant et l'abat sur l'homme au deux personnalité plusieurs fois. Soudain, une ombre se porte derrière lui... Drash ! Le Hacker Monster attend un instant que sa proie se retourne et le prend par la gorge : Chokeslam contre le bord du ring ! Il enchaine avec un Walking Chokebomb sur la barricade avant de se diriger contre l'Icon of Violence et le surprend avec un Back Drop Clutch tandis que l'ancien détenteur du titre Hardcore est apparu devant l'homme au visage peint : Back Drop/Chokeslam sur le sol ! Les membres du Bestiaire remontent leur 2 camarades dans le ring avant de faire de même de Brujah & Lotus tandis que MOC & Toxic arrivent sur la rampe, suivit de près par Carrie & Edward qui les attaquent par derrière. Darkside entre dans le ring et place Yan sur Brujah, l'arbitre compte : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Le Bestiaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:26

    Black Lotus entre dans le locker room de Blood Diamonds, ceinture sur l’épaule. À l’intérieur, il trouve The MOC, en train de regarder le show. Le champion s’approche de son contender, et lui donne une tape amicale dans le dos.

    Black Lotus : Alors, comment on se sent à l’approche de notre match?

    The MOC : Pour moi ça représente un match normal, rien de plus. Je te traiterai comme n’importe quel adversaire, peu importe que tu sois mon allié. C’est une question de temps avant que le titre soit sur MON épaule.

    Le champion esquisse un sourire, en regardant son ami.

    Black Lotus : C’est ce qu’on verra. Mais je suis content qu’on aborde ce match de la même façon. Sauf qu’il ne peut y avoir deux gagnants. Et malheureusement pour toi, ce sera moi.

    The MOC ne dit rien, mais ricane doucement, en retournant son attention sur l’écran. Black Lotus, prend finalement place à côté de lui afin de regarder lui aussi le show.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition soit à l'entrée du SOWTron, soit à l'entrée des tribunes, parmi les fans. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside sans trop porter attention à leur partenaire de ce soir qui les regardait avec un sourire en coin.

    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès des deux russes qui commencent à rire de lui voyant que c'est le masque qui s'est présenté.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras à l'ancien champion du monde de la FWE, Alpha, avec un petit sourire baveux.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Andrei réussit à convaincre Alpha pour commencer le match et de l'autre côté c'est Methodcobra qui prend la place pour son équipe. Les deux bonhommes semblent s'observer un peu jusqu'au son de la cloche qui laisse Andrei exploser vers son adversaire qui réussit à l'éviter et les deux se font face à nouveau. MC profite par contre que son adversaire doit se relever pour lui porter un coup de pied directement à la tempe dès le début du match. Method place une descente du coude avant d'agripper le bras du russe pour un kimura lock. Pendant ce temps, Sly descend du ring pour aller chercher une chaise en ringside et revenir crier à son partenaire pour le tag. MC accepte et lâche sa prise pour laisser le champion intercontinental venir dans le ring avec son arme. Sly va placer la chaise sur le bras de la brute avant d'aller dans les câbles pour prendre son élan et appliquer une descente du genou. Il continue le travail commencer par son adversaire en se relevant et piétiner son bras sans pitié.

    Il le redresse et place un nouveau coup de pied sur la main du russe. Il relève ensuite la chaise pour l'installer devant le coin et la présenter à Mantis avant de lui faire le tag. Mask se demande pourquoi on lui fait confiance, mais ses deux partenaires ne lui laissent pas le choix en glissant en ringside. Mantis s'approche de la chaise et décide de s'installer dessus. Il semble la trouver très confortable puisqu'il croise ses jambes. Sylvain s'énerve et lui crie d'attaquer le méchant russe. Methodcobra décide de jouer les gentils en lui glissant un kendostick sous les cordes et en lui indiquant Vlad pour qu'il comprend mieux quoi faire. Mask l'attrape et se retourne vers son adversaire qui était à genou se tordant de douleur à cause de son bras, mais en voyant l'amphisbène du bestiaire la grande gueule commence à rire. Mantis lui demande qu'elle était la blague pendant qu'il se relève et Andrei lui répond "toi" suivit d'un crachat en plein masque... Mantis se tourne la tête avant de revenir en frappant le russe de plein fouet. Il ne peut plus s'arrêter tellement que ses partenaires lui disent de s'arrêter pour ne pas le tuer. Mantis lâche le bâton lorsqu'il a brisé pratiquement au même moment des avertissements de ses partenaires. Il va donner le relai à Sylvain en s'excusant à ses partenaires de s'être emporter, mais MC le félicite d'avoir compris. Le grand slam champion entre dans le ring et court vers le russe simplement pour lui placer un falling headbutt drop sur son bras.

    Sylvain tente le tombé en se plaçant sur le bras qu'ils ont travaillé... 1... 2... Andrei réussit difficilement à relever l'épaule, mais il y arrive de justesse. Sly se relève et commence à sauter autour de sa victime (tel brock lesnar) avec un petit sourire confiant. Il laisse Andrei se relever en se tenant le bras avant de rire de lui en mimant de pleurer pour le traiter de petit bébé. Il tente un wrist lock en retournant le mauvais bras, mais Andrei Koznov arrive à le ramener vers lui et placer un coup de la corde à linge. Les deux sont au sol et la grande gueule tente difficilement à cause de la douleur dans son bras d'aller vers son coin. Après quelques secondes, il arrive à sauter vers son jeune frère pour lui passer le relais. Vlad grimpe sur son coin simplement pour appliquer une diving clothesline à Sly qui titubait sur ses pieds. La brute se relève et agrippe sa victime avant de l'envoyer dans un coin. Il lance un cri de guerre et fonce pour un puissant et agile front dropkick directement sur le champion intercontinental. Vlad se relève et il va placer un solide coup de genou en amenant le visage du champion dessus avec ses mains. Il poursuit en l'amenant vers son coin avec un judo hip toss et frappe brusquement le torse d'Alpha qui réagit avec un petit sourire, puis entre dans le ring. Il relève Sly simplement pour lui placer un backbreaker et ensuite prendre son temps pour un single leg boston crab. Il s'assure de bien placer la pression sur le dos du champion intercontinental.

    Alpha ne lâche jamais sa pression, mais Sylvain arrive à glisser près des câbles pour les toucher, mais Injection? Ça ne fait rien... Par contre, Mask Mantis est assez proche et en profite pour lui taper le bras placer sur la corde. L'amphisbène entre dans le ring et il va prendre son élan dans les câbles adverses pour s'arrêter devant Alpha qui lui demande ce qu'il fait là. Il lâche même sa prise... MC lui crie de le frapper, tandis que le vétéran se tourne vers l'arbitre pour lui demander ce qu'il se passe. Mantis lui place un coup de pied et tente de le placer en suplex pour sa prise de finition, mais l'ancien champion hardcore arrive à bloquer la prise...Mantis tente à nouveau, mais Alpha arrive à se libérer de la prise avec un jawbreaker. Le vétéran recule quelque peu avant de tenter son point blank avec un élan, mais Mantis arrive à se placer sur le côté de justesse. Il retient même le bras pour le retourner en wrist lock, mais Alpha place à son tour un nouveau contre... Superkick dans la gueule de Mask! 1... 2... Dégagement du membre du bestiaire!

    Alpha n'en revient pas et demande à l'arbitre s'il a bien compté. Il se frotte la tête avant de se relever... Attendez! Darkside, Drash, Yan, Edward et Carrie arrivent dans l'aréna! Ils descendent la rampe, mais Sylvain et MC tente de leur en empêcher... Darkside et Carrie s'en occupent... Les quatre membres du sanctuaire restent sur la rampe, tandis que Drash et Edward vont de l'autre côté du ring pour s'occuper de Russian Roulette en ringside. Mantis roule sur le ring toujours un peu atteint par la prise. Alpha veut se diriger vers Yunsung qui saute sur le bord du ring, mais le chino-québécois arrive à faire sa marque avec un springboard forearm smash! Yan se relève et agrippe sa victime pour le placer sur ses épaules... KNEE OF HATE! Alpha tombe au sol avant de relever son partenaire du bestiaire et de le resaisir... Il lui dit de finir le méchant vieillard parce qu'il a essayé de leur faire du mal. Mantis comprend et lui fait une caresse au milieu du ring ce que le chino-québécois ne semble pas apprécier énorméement, mais l'important reste que Mask prend Alpha et le place en suplex... BRAINBUSTAAAAAAAAAAHHH!!! La foule commence à l'huer sans relâche et sans trop comprendre Mantis fait le tombé... 1... 2... 3... Il s'excuse à son adversaire, tandis que l'arbitre annonce la victoire de son équipe. Tout le monde à l'extérieur regarde dans le ring avec frustration et le bestiaire en profite pour quitter les lieux rapidement.

    Vainqueurs du match: Sylvain, Methodcobra et Mask Mantis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:28

    Alors que le Bestiaire est encore en train de remonter la rampe et que Mask Mantis les regarde partir, effrayé et méfiant, Prime apparait sur l’écran géant, en applaudissant. N’importe qui peut voir le sarcasme dans ses applaudissements. Sauf peut-être Mask Mantis, qui se met encore plus à trembler.

    Prime : Wow! Vraiment, Mask Mantis, tu m’impressionnes! Et je dis pas ça parce que le Bestiaire vient de scraper un autre match et se rapproche dangereusement de celui qui sera de trop. Je dis ça en toute sincérité! T’as fait une crisse de belle job!

    Mask Mantis manifeste son désaccord en remuant la tête de gauche à droite très rapidement. Le Bestiaire regagne enfin les coulisses, sans se soucier de la présence du GM sur l’écran.

    Prime : Écoute, j’étais en train de me dire que Sylvain a pas d’adversaire au PPV. Et avec la performance IMPRESSIONNANTE que tu viens de nous donner, je pense que je l’ai trouvé. Mon gars a besoin d’un peu de défi. Il a besoin d’un gars comme toi! Et en même temps, ça te permettra de nous impressionner encore! Je suis sûr que tu peux le faire, petit! Good luck!

    Et le GM disparait, alors que Mask Mantis se frappe le crâne avec ses deux poings fermés, sous le regard troublé de Sylvain, qui ne sait pas trop comment prendre la nouvelle. Mantis le regarde finalement, avant de prendre peur et de disparaitre en courant par le public. Il hurle comme un malade, faisant peur aux fans.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring... Et Carrie vient lui donner un coup de chaise dans le dos !

    Edward arrive lui aussi armé d'une chaise et les deux membres du Bestiaire malmène le vainqueur du Royal Rumble avant que Sex Bomb fasse son apparition en dessous du SOWTron, courant pour rejoindre le ring. La Démone, l'ayant vu arrivé, attend qu'il tente d'entrer dans le ring pour aller s'occuper de lui, laissant Green & Blackbuerry seul dans le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Britannique lâche son arme et se met à genoux pour pouvoir donner une série de coups de coudes à son adversaire, sous les hués, il inflige ainsi une dizaine d'Elbow Smash avant de faire contrer par un Headbutt. Green se relève douloureusement, met sa garde et commence à envoyer des punchs, Edward s'en prend 3 avant d'esquiver le 4ème et de contrer avec un Crossface Chickenwing. Pendant ce temps, Carrie a gagné son duel qui l'opposait à Bomb à l'extérieur et revient sur le bord du ring avec sa chaise, elle fait signe à Blackbuerry de ramener son ancien partenaire vers elle et lui donne un gros chair shot. L'Européen laisse l'ancien Double Champion Hardcore s'écrouler au sol après le coup et le couvre : 1, 2... Cassé par la Living Legend qui revient dans le ring ! Carrie vient tout de suite lui donner un Dropkick dans la tempe. Les deux disciples de Darkside se concentrent maintenant sur Charlie : Uppercut de Carrie, Roundhouse Kick d'Ed, Arm Trap Neckbreaker de la Démone et enfin Standing Moonsault du Fenrir. Ce dernier reste au sol et place son Spider Twist pendant dix secondes environ avant de faire le tombé : 1, 2, 3 !

    1er éliminé, par tombé : Charlie Green.

    Carrie est à peine retournée dans son coin que Sex Bomb surprend Blackbuerry avec un TNT (Slingshot Flatliner), suivit du tombé : 1, 2, 3 !

    2nd éliminé, par tombé : Edward Blackbuerry

    Patrick Fraizer : En général, les éliminations n'arrivent pas aussi vite dans ce genre de match.

    Claudia Banks : C'était sans compté la sournoiserie du Bestiaire et l'opportunisme de Sex Bomb !

    Et alors que Charlie vire Edward du ring, Sex Bomb et Carrie se retrouve seul à seul. La seconde reprend la chaise qu'elle avait auparavant, elle donne un premier coup, esquivé, puis un second, encore manqué, un troisième... La Living Legend se déplace au dernier moment... La chaise rebondit contre la corde et lui retourne en pleine face ! Il passe derrière elle au même moment et lui fait une German Suplex, suivit du tombé : 1, 2... Seulement 2 ! Il se relève, et après une taunt, fait une descente du coude, puis une deuxième avant de se diriger vers le coin, il monte sur la troisième corde et saute : Frog Splash... Et il se prend les deux genoux de Carrie dans le ventre ! Elle se relève et se dépêche de réaliser une Russian Legsweep et fait le tombé : 1, 2... Seulement deux ! Quelques instants plus tard, ils se redressent et la Démone prend l'avantage avec une série de coups de coudes, elle enchaine avec un Gut Kick et part pour son Twist of Fate... Contré en Neckbreaker Slam ! Sex Bomb attend que son opposante se remette sur ses pieds et part dans les câbles derrière elle : Hall of Fame ! Il enchaine tout de suite avec le Sex Drop pour obtenir le tombé victorieux.

    Vainqueurs du match: Sex Bomb & Charlie Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:29

    Juste au moment où les fans s’emballent déjà en vue du main event, Darkside apparait sur l’écran géant. Il est face à la caméra, vêtu de sa toge, la capuche relevée sur la tête.

    Darkside : Le grand moment approche. Je parle de New Blood Rising. Après cette soirée, les choses vont changer. L’ensemble des lutteurs qui ne font pas partie du Bestiaire pourront dire adieu au titre Oméga. Parce qu’après les victoires de Carrie et Edward, puis de la mienne…

    Il prend une pause, pour faire un sourire. Sadique, froid, violent…

    Darkside : Ils ne sont pas près de revoir le titre leur passer sous le nez de sitôt. Les choses vont changer. Pas dans le sens où vous l’auriez tous espéré. Mais enfin, la SOW sera ce qu’elle doit être… Mais pour l’instant… Pétale.

    Il quitte ensuite le champ de la caméra sans prévenir dans un rire sombre, qui glace le sang.


    Le première note de Saliva - Hunt You Down résonne et Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Claudia Banks: Je crois que ce soir le Main-Event sera digne d'un combat de PPV.

    Patrick Frazer: Pétale n'est qu'une rousse solitaire voici l'homme qui rallie les troupes.. DARKSIDE!

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité tandis que Dark Temptation - I Hate You joue. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Patrick Frazer: Vive Darkside!

    Claudia Banks: Vraiment dégueux les organes j'ai un bout de reins sur moi..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING! Pétale tel une tornade se jette sur Darkside avec un Lou Thez Press.. le relève lui balance quelques droites avant de lui faire un DDT. Pétale quitte le ring pour aller chercher une chaise .. elle remonte aussi vite dans le ring mais the heel's god l'attendait or il la frappe violemment prend la chaise.. la frappe avec .. le relève l'envoi dans un coin y vas pour une Clothesline qui touche la cible et qui ébranle la Rousse. Darkside va chercher la chaise la place dans le visage de la lutteuse Québécoise recule un peu et s'élance ... DROPKICK sur la chaise donne solidement contre le minois de Pétale.

    Darkside rit au nez des fans pendant quelques instants ensuite il se retourne prend Pétale sur ses épaules lui fait un Falling Away Slam puis quitte le ring pour sortir une poubelle ainsi que son couvert. L'ancien champion Hardcore remonte dans le ring.. en essayant de passé sa jambe par dessu la troisième corde mais Pétale Orientale le reçoit avec un bon coup de chaise sur la tête suivis d'un Enzuigiri qui fait tomber le Dieu de l'enfer hors du ring. La Tornade Rousse monte sur le coin.. attend que Darkside se relève pour lui faire un Missile Dropkick qui le fait tomber sur la barricade. Elle se relève difficilement mais attrape son ancien comparse du Bestiaire l'envoi tête première sur le poteau du ring qui sonne le leader du Bestiaire .. elle enchaîne avec un Fame Asser suivis d'un Legdrop et renvoi Darkside dans le ring.

    Patrick Frazer: Intéressant!

    Claudia Banks: J'ai les poils dressé

    Patrick Frazer: Les quels?

    Pétale Orientale taunt avec les fans avant de remonté dans le ring.. elle tente une Vertical Suplex mais Darkside bloque la prise et lui porte la même prise ensuite il reprend son souffle pour lui porter un Piledriver sur la poubelle. The heel's god prend la Rousse par les cheveux la traîne jusqu'au coin du ring.. sort de celui-ci .. agrippe la jeune femme et lui fait Figure-Four leglock avec jambes contre le poteau. Darkside lâche la prise .. fouille en dessous du ring y trouve une masse.. remonte dans le ring.. tente de massacré le genou gauche de Pétale mais elle se tasse et lui fait une jambette. La bombe Rousse étouffe son adversaire avec le sledgehammer puis le place au centre du ring.. y vas pour un LIONSAULT effectué avec succès et tente le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. NON .. La musique du Bestiaire retentit donc Pétale brise le tombé.

    Le ring est encerclé par les membres du Bestiaire.. Carrie monte sur les abords mais Pétale la fait entré dans le ring.. lui porte un Scissor Kick et elle se retourne vers Darkside qui lui fait un Big Boot. Il l'envoi dans un coin.. tente d'y aller avec un Spear mais Pétale esquive .. Drash apparait dans le ring.. tente une Clothesline mais la Tornade Rousse repousse le géant avec un Diamond Cutter mais Edward arrive et lui fait un Codebreaker. Darkside relève Pétale l'envoi dans les cordes.. SPINEBUSTER puis la martèle de coup de pied pour ensuite la levé dans les airs et lui faire un Powerslam. Il tente d'y aller pour le coup de grâce avec le Hysterik.. il prend Orientale par le cou.. mais Atreyu - Stop Before its to late and we've destroyed it all! retentit dans l'aréna.. la foule est en délire.. tandis que Black Lotus et Tony "Brujah" St-Michel arrive à la course .. et The MOC ainsi que Toxic sortent de la foule.

    Patrick Frazer: OMG! OMG!

    Claudia Banks: It's time for Blood... for the Blood Diamonds!!

    Darkside quitte le ring pour s'en prendre aux Blood Diamonds mais The MOC le frappe avec une chaise.. Yan Yungsung vien s'attaqué à MOC mais St-Michel lui éclate la tête contre le poteau du ring.. mais Edward arrive avec un Shinai frappe le vampire entre les jambes. Black Lotus arrive ... sort ses Shinai de son dos.. Blackbuerry se retourne .. Lotus lui fait un Shinai Combo tandis que Toxic est au prise avec Carrie qui prend le dessus avec l'aide de Darkside mais the Boobies Master et Le Predateur mettent Carrie hors du nuire avec un Double Chokeslam sur la rampe.. Pétale effectue une Flying Clothesline sur Darkside et le remonte du ring après avoir repris un peu de souffle. Elle place un Inverted DDT sur the heel's god.. attend un peu.. puis y vas le tout pour le tout... KISS OF DARKNESS.. qui touche la cible.. la Folle couvre son opposant pour le tomber..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Pétale Orientale.

    Le Bestiaire retourne au vestiaire.. tandis que les Blood Diamonds applaudissent la Légende Pétale Orientale.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Lun 22 Sep - 16:29

    Remerciements:

    Fred:: Segment 1 + 3 Vs. 3
    Black Lotus: Main Event et Yan/Mantis vs. Brujah/MOC.
    Ed: Louis Vs. Synster et Charlie & Sex Bomb Vs. Carrie & Edward
    Pétale: Tout le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Mar 23 Sep - 7:05

    Alors déjà bon show car promo direct !

    Alors :
    -Intro logique qui prépare le futur match à fort enjeu.

    -Match rapide de 2 des prétendants mettant l'accent sur la relation conflictuelle Dark/Syn. J'aime bien que le champion en titre marque aussi sa présence, c'est important (et Patrick fan de Booya!).

    -Segment : franchement je pense qu'il y a un bon potentiel sur Sex/Ed et Carrie va peut etre finir pas avoir Verdugo au lieu de Green face à elle. On sent que ca peut le faire.

    -Mantis/Yan vs Lotus/Brujah : ca fight dans tout les sens, c'est bordel comme j'aime. L'un des deux groupes ne survivra pas au final car ca atteint le point de non retour.

    -Lotus/MOC : j'ai hate de voir la fin car je me demande si la "feud interne" a beaucoup de sens puis je veux voir le dénouement car ca m'intrigue.

    -3 vs 3 : interessant. Il manque juste les commentateurs vu lon longueur (je trouve que ca implique plus de lire les commentaires de Patrick et Claudia et ca aére la lecture) sinon c'est du bon. C'est rythmé et ca bouge bien avec les interventions.

    -Segment Prime : une feud interessante se dessine là ! Enfin une feud étrange !

    -Charlie/Sex vs Carrie/Ed : rapide et simple.

    -ME : très bon match, le niveau est élévé pour un show hors PPV. Les commentateurs nous font sourire et c'est intense à suivre.
    La fin conclue bien le bordel pendant tout injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Mar 23 Sep - 13:47

    Un très bon show avant le PPv!

    Je suis surpris de ma victoire et celle de Petale! Je ne dis pas ça méchamment, mais on a été habitué au Bestiaire Show depuis quelques semaines. Cest un peu normal car il est le clan dominant et BD sont ensuite arrivé. Ca va donné du matériel à utiliser contre eux.

    Même parfois on oublie que le champion du monde n'est pas dans ce clan et manque de Spotlight! Heureusement ce soir il a fait parti de la promo d'ouverture et a bien parti dans celle-ci!

    N'empêche que ce show nous donnes tous du matériel pour le gros show de lundi prochain. En tout cas, perso, ça va m'aider en promo.

    Sly va enfin avoir un adversaire qui n'est pas fantôme, donc il devrait être content :lol:

    Bon show gang, on lâche pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Mer 24 Sep - 3:19

    Tellement habituée qu'effectivement je ne l'avais pas vu venir cette défaite ^^ pour une fois que je la joue sûre de moi Désolement d'embarr M'enfin au moins ça permet de rester humble :lol: On risque pas de chopper la grosse tête ici !

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Mer 24 Sep - 8:58

    Un bon show encore avec des rivalités intéressante en cours à moins de surprise les shows vont être cool.

    Reste à voir si MOC va vouloir brisé le liens des Blood Diamonds pour vouloir ma ceinture :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3552
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014 Mer 24 Sep - 9:53

    en effet, je trouve que l'angle du heel turn a été un peu rater... je m'attendais à ce que les idées sortent facilement si on me l'avait proposé. Enfin bref, une chance que je promotte souvent :lil:

    la feud entre les clans c'est bien, mais 2 segments pour le bestiaire, 1 BD et une annonce de prime si on répète ca souvent ca fait juste tourner en rond :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 22 Septembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 22 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Journée mondiale des Chevaliers
    » Motocross Wardin - 21 septembre 2014 ...
    » Motocross Bercheux - 14 septembre 2014 ...
    » Motocross Moircy - 28 septembre 2014 ...
    » MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-