Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     New Blood Rising 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks : Aaah! Je vois que la Bloods Diamonds ainsi le Bestiaire, cela ne veut dire qu’une chose….

    Patrick Frazer : Que c’est le moment d’un Lumberjack Deathmatch. L’adversaire fait le compte de 3 et la victime n’a que dix seconds pour se relever ou son adversaire est le vainqueur.

    On peut observer les deux clan qui entoure le ring se fixant dans les yeux avec un regard de la mort et c’est à ce moment que Confusion de New Order retentit.


    Tout devient noirs et de différentes lumières de chaque couleurs se font voir et toute l’arène se fait briller par les lumières bleus avec ce thème jouant dans les stéréos. Un homme sort du stage vêtu d’un t-shirt et d’une paire de jogging de style rave ainsi que des paires d’espadrilles. Il fait des mouvements en suivant le rythme de la musique avant de marcher vers les rampes tout en gardant une attitude calme et posé. Lorsqu’il est rendu à entrer dans le ring des spots de lumières se concentrent sur lui cela ne dure que quelque instant avant de revenir sur une ambiance rave, avec ces même couleurs qu’au début. Quelque minute après, la lumière sur Tony St-Michel qui ne porte que ses pantalons de style raves et fait des échauffements en attendant impatiemment l’arrivé de son adversaire.

    Les deux clans se contentent que d’observer Tony étant prêt d’attaques.

    Claudia Banks : Je dois dire qu’il a du style pour un vampire.

    Patrick Frazer : Même lorsqu’il s’agit d’un match comme le Lumberjack Deathmatch.

    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir, qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnels à l'arbitre et va rejoindre Brujah au milieu du ring.

    Yan Yungsung regarde Tony d’un air non-chalant alors que ce dernier le regarde avec de gros yeux.

    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se retrouvent toujours au centre et Yan se met à lui dire qu’il ne pourra jamais le battre et ce avec ou sans sa clique. Brujah le pousse violemment en guise de réponse. Il relève le chinois et l’amène dans un coin en le bombardant avec des shoulder trust. Il demande à Black Lotus de sortir une arme à l’extérieur du ring et c’est un Kendo stick. Il maltraite le Qilin avec le bâton mais Yan parvient à retrouver l’avantage lorsqu’il crache son mist of the qilin de couleurs vert et prend le kendo stick afin d’asséner un coup violent dans les parties intimes pour finir avec un petit paquet

    Un!.....Deux!....Trois


    Ding! Ding! Ding!

    Patrick Frazer : Brujah a jusqu’à dix pour se relever ou Yan Yungsung se retrouve le vainqueur.

    Claudia Banks : C’était vraiment bas de la part de Yan Yungsung.

    Yan tient toujours le kendo stick dans ses mains et observe un Brujah au visage vert, car il fût victime du green mist de l’asiatique.

    L’arbitre : Un!.....Deux!....( Brujah tente de faire mieux qu’il peut pour se relever mais il a du mal avec la douleurs dans ses robignoles ainsi que ses yeux qui le brûle) Trois!......Quatre!...Cinq!..

    Tony parvient à se relever à l’aide des câbles mais il n’a pas le temps d’avoir un moment de répit, car Yan Yungsung continue de le bombarder de coups avec le kendo stick. Le Qilin continue à provoquer Tony en lui donnant des claques aux visages et demande a Beautiful Mantis de sortir un item en dessous du ring et c’est une planche avec du barbelés, il glisse cette item en dessous de la première corde. Le Qilin installe la planche dans un coin et relève le vampire debout. Il tente de l’envoyer dans un coin mais la taille imposante de St-Michel le met à son avantage, car il est parvenu à le renverser par un short-arms lariat. Brujah s’approche dans un coin et demande une bouteille d’eau à Toxic afin de retrouver sa vue mais le Qilin ne lui laisse pas le temps et continue son offensif avec le kendo stick en visant ses jambes pour l’amener tout prêt de la planche remplis de barbellés.

    Le Chinois fonce vers lui mais Brujah parvient à lui chopper la gorge pour un chokeslam et l’envoie sur les barbellés. On peut voir qu’il n’apprécie pas ce traitement. Alors qu’avec le peu de vision qu’il a, Brujah en profite pour le couvrir…

    Un!.....Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Patrick Frazer : Yan n’a que dix secondes à se relever ou Brujah aura enfin le dessus sur lui.

    Claudia Banks : Et dire qu’il n’avait pas prévus ce coup.

    Brujah en profite pour se mettre de l’eau dans les yeux afin de retrouver la vue, alors que Yan s’est libéré du barbelé mais ne s’est toujours pas relevé..

    L’arbitre : Un!.....Deux!.....Trois! ..Quatre!....Cinq!.....Six!

    Le Qilin s’est relevé à six afin de continuer le combat, il voit que Brujah fonce vers lui avec un Lariat mais Yan l’esquive avec une roulade et l’envoie à l’extérieur du ring avec un superkick là où tout le membre de le Bestiaire se trouve. Le pauvre Tony se fait passer à tabac sous les hués de la foule. Il se fait ramener dans le ring par Darkside et Carrie. Se qui laisse la chance à Yan de porter un Dragon Wrecking ball ( Standing shooting star senton). Le Qilin saute sur l’occasion pour un pin, Un!....Deux! Dégagement de Tony.

    Claudia Banks : Maudit soit le Bestiaire, ils donnent l’avantage à une grande gueule comme Yan.

    Patrick Frazer : Yan a vue une opportunité et il l’a saisit, car il faut se rappeler que c’est un lumberjack match.

    Yan détient toujours le contrôle sur Brujah mais par pour longtemps car il se fait envoyer à l’extérieur du ring avec un surpassement, au moment que le Chino-québécois fonçait vers lui. Les fans se rejouent de voir le Qilin en train de recevoir un Beatdown par les membres de la Blood Diamonds, MOC en profite même au passage de lui infliger un Bitch goes down ( Headlock Driver) à l’extérieur du ring avant de le renvoyer dans le ring pour laisser la chance à Brujah de faire le pin.

    Un!....Deux!....Trois!

    Claudia Banks : Si Yan Yungsung ne se relève pas avant dix secondes, Brujah aura enfin rétribution sur lui.

    Patrick Frazer : Et il se retrouve souvent en désavantage.

    L’arbitre : Un!....Deux!....Trois!....Quatre!....Cinq!...Six!....Sept! ( Yan s’aide à se relever avec les câbles)

    Brujah s’approche vers le Qilin et fait une projection dans les câbles et tente de lui faire un twirl whirl qui se transforme en twirl whirl DDT. Le Vampire se trouve à genoux et reçoit le shining wizard du Chinois. Yan demande à Edward de lui donner une chaise et s’approche des câbles pour la saisir. Il Bombarde Brujah de coups de chaises partout sur le corps. Il continue à lui crier des bêtises comme quoi qu’il arrivera jamais à le vaincre avant de délivrer le coup de grâce sur la tête avec un la chaise.

    Yan se couche sur Brujah pour le pin.

    Un!....Deux!....Trois!

    Claudia Banks : Et l’avantage est de nouveau à le Bestiaire cela signifie que si Tony ne se relève pas avant le compte de dix, Yan aura prouvé qu’il est supérieur à lui.

    Patrick Frazer : Se qui semble pas plaire à la foule.

    Yan provoque la foule en se moquant de Tony qui se trouve au sol et l’arbitre se contente de faire son travail.

    L’arbitre : Un!....Deux!....Trois!.....Quatre!.....Cinq!....Six!....Sept!...Huit ( Brujah est parvenu à se relever debout)

    Quant à Yan il s’approche vers le côté des Blood Diamonds et fait taire les insultes de Toxic envers lui avec un autre mist of the qilin de couleurs vers sur son visage. Se qui ne semble pas plaire à MOC qui rentre à l’intérieur afin d’échanger les droites avec Yan. C’est à ce moment qu’un bordel se crée dans le ring avec les membres des deux clans qui envahit le ring comme si c’était une bataille royale. Black Lotus et Moc échanges des coups avec Carrie et Darkside. Quant à Brujah il parvient à avoir le contrôle sur Edward et Beautiful Mantis jusqu’à ce se que Yan lui fait un coup bas pour que les trois fait un passage à tabac.

    Claudia Banks : C’est le chaos qui règne sur ce ring!!

    Patrick Frazer : Et l’arbitre a du mal à garder le contrôle.

    Heureusement pour eux, les membres des deux clans poursuivent leurs combats à l’extérieur du ring. Donnant la chance à Yan Yungsung de se préparer pour son Qilin Stomp. Il voit qu’il est à quatre pattes mais il manque sa cible. Brujah le retourne de force contre lui et le place en powerbomb une série de quatre appelé Frenzy mais au lieu de faire le pin, Brujah le place sur ses épaule pour the Tiesto spin (F5). Tony St-Michel va pour le pin.

    Un!....Deux! …Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Patrick Frazer : Yan n’a que dix secondes pour se relever et je ne crois pas que cela sera le cas.

    Claudia Banks : En effet! Tony l’a bien eu en combinant ses deux finishs pour s’assurer qu’il ne se relève pas.

    L’arbitre : Un!....Deux!....Trois!...Quatre!....Cinq!....Six!....Sept!...Huit!.....Neuf!....Dix!

    Ding! Ding! Ding!


    Vainqueur de ce match : Tony * Brujah* St-Michel

    Les membres de son clan viennent le rejoindre sur le ring afin de célébrer sa victoire. Alors que Yan se fait aider par Carrie et Edward à sortir à l’extérieur du ring en rejoignant Darkside et ses sbires qui les regarde dans les yeux, car ils promettent que cela n’est pas fini envers eux. Surtout Yan Yungsung, qui n’arrête pas de sortir des injures envers Brujah malgré qu’il soit amoché.

    Claudia Banks : Aaah! Se qu’il peut être mauvais perdant ce Yan.

    Patrick Frazer : Et Brujah est enfin parvenu à avoir le dessus sur le Qilin. Je suis content pour lui, mais je ne pense pas qu’il va laisser s’en tirer comme ça, si on peut se fier à ses menaces.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:50

    On se retrouve backstage avec Must , Sun et Gekko circulant dans les lieux. Ils s’apprêtaient à entrer dans leur loge mais Alpha arrive par derrière et envoie violement Sun contre le mur. Gekko et Must s’en prennent à l’Amnésique mais ce dernier prend vite l’avantage en donnant un coup de genoux dans le ventre de Must et l’envoie par-dessus la table où il y a un buffet pour les techniciens.

    Sun revient en charge avec une chaise mais Alpha lui envoie un Roundhouse kick sur la chaise. Il échange des coups avec Gekko mais Alpha prend vite le dessus avec un Point Blank (Heart punch redoutable et avec de la précision) sur le torse de son rival. Par la suite, il quitte les lieux, laissant derrière lui, un carnage qu’il a causé.


    Claudia Banks : Bordel il est en feu ce Alpha!!

    Patrick Frazer : En effet! C’est surprenant de le voir dans cette état.


    Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    La salle est plongée dans l'obscurité pendant plusieurs secondes sous les huées de la foule et lorsque les lumières se rallument, Drash & Mantis sont dans le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    DING DING DING!!!

    Dès le début du combat c'est Drash et Andrei qui commencent dans le ring et les deux se fouttent des droites sur la gueule au grand plaisir de la foule. Andrei envoie le Big Monster Machine dans les cordes mais ce dernier revient avec une clothesline qui envoie le Russe solidement par terre. Drash le relève et le recule dans le coin où se trouve Beautifuls Mantis et donne plusieurs coups de pied dans le vendre d'Andrei avant de donner le tag à son partenaire.

    Mantis rentre dans le ring et attaque Andrei avec des coups de poing puis l'agrippe pour un powerslam, il tente ensuite le tombé: One...two....th...kick out!

    Mantis se relève et se dirige vers les cordes pour revenir avec un running knee drop directement au visage de son adversaire. Andrei lui rampe vers les cordes et se relève alors que Mantis se dirige vers lui, mais il l'accueil avec un coup de coude directement au visage et en profite pour se diriger vers son coin et donner le tag à Vlad. Ce dernier ne perd pas une seconde et arrive derrière Mantis en lui donnant un coup de pied derrière le genou et ensuite l'envoie tête première au tapis. Vlad continue d'attaquer Mantis à la tête, si bien que l'arbitre est obligé de venir compter jusqu'à 5 pour que Vlad lâche son adversaire.

    Pendant qu'il se fait réprimander par l'arbitre, Mantis se dirige vers son coin pour un tag mais Vlad retourne vers lui, Mantis lui agrippe le costume et le tir vers lui, Vlad arrive la gorge directement contre les cordes et Beautiful Mantis en profite pour donner le tag a Drash qui rentre dans le ring et sert un puissant Big Boot à Vlad! Andrei en profite alors pour rentrer et attaquer Drash dans le dos mais Mantis arrive et lui saute dessus pour lui asséner plusieurs coups de poings et les deux finissent par passer par dessus les cordes et tomber en bas du ring.

    Vlad se relève et tente son Last Bullet! NON!!!! Drash esquive et lorsque Vlad se retourne il se fait agrippé la gorg...CHOKESLAM!!! CHOKESLAM!!!!!!

    Drash fait le pin: One....two....three!!!!!!

    Ding ding ding!!!

    Winner and still World Tag Team Champions: Drash & Mantis.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:50

    Les World Tag team champions, Drash et Beautiful Mantis, étaient sur le point de célébrer leurs victoires mais ils se font interrompre par MOC et Brujah qui arrive par derrière avec un lariat derrière la tête. Drash se relève et se fait avoir par un spinning heel kick du Vampire. MOC Maltraite Mantis dans un coin avec des mudhole stomps (sans les doigts levés) et se met à étranglé le schizophrène avec sa botte.


    Claudia Banks: Encore eux? Ils n'ont déjà pas assez de la victoire de Brujah contre Yan.

    Patrick Frazer: Cela des semaines que je vois le Bestiaire s'imposer sur la Bloods Diamonds. Pour ma part, je trouve ça bien de voir qu'ils s'imposent enfin.

    Brujah place the Hacker Monster sur ses épaules et porte un violent Tiesto spin (f-5) sur le Catoblépas. Il s'en va aider MOC à relever Beatiful Mantis à deux pour le finir avec un double powerbomb. MOC relève de nouveau Mantis pour lui porter son Bitch goes down (Headlock Driver) et les deux membres de Blood Diamond célèbrent leurs destructions sur le ring.


    Claudia Banks: Voilà de quoi faire bouillir de rage Darkside.

    Patrick Frazer: Ainsi que ses créatures, qui voudront continuer cette guerre contre la Blood Diamond.


    Chimaira - Destroy And Dominate ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux membres des Blood Diamonds ce sert la main puis l'arbitre demande qu'il retourne dans leur coin respectif avant de demandé que l'ont sonne la cloche.. DING! DING! DING!.
    MOC fonce vers son acolyte avec Spear.. ensuite il sort un poing américain et attend que Black Lotus se relève.. il recule dans les cables tente d'y aller pour un Superman Punch mais esquivé par The Shangri-La Master qui réplique avec un Enzugiri. Black Lotus prend The Hitman par le bras le projette dans le coin.. tente une Clothesline mais The Boobies Master l'attendait avec un coup de coude au visage pour enchaîner avec un Running Bulldog et quitte le ring pour attraper une chaise. Il remonte dans le ring frappe Lotus dans le dos avec la chaise.. relève Black Lotus par le pantalon lui fait une Vertical Suplex sur la chaise.

    Claudia Banks: Un combat très violent..

    Patrick Frazer: Intense aussi je dirais.

    The MOC prend Black Lotus par les cheveux lui sert une série d'atémis pour finir par envoyé Lotus hors du ring. The Boobies Master grimpe sur le coin.. patiente que son adversaire se relève .. y vas pour un Missile Dropkick mais esquivé par The Master of Hardcore qui aussi tôt fouille sous le ring pour en sortir un extincteur .. il fonce vers MOC puis le frappe à la tête avec. Black Lotus lève son comparse des Blood Diamonds sur ses épaules et lui porte un Powerslam contre le poteau extérieur du ring. Il prend The Hitman.. le place pour un Powerbomb.. mais contrer en Frankensteiner par the MOC qui le projette plus loin avec puissance. Le challenger prend le temps se souffler un peu avant d'agripper son assaillant et de lui fracassé le crâne contre l'abord du ring ensuite il le retourne dans le ring.

    The MOC donne de violent coup de pied dans l'abdomen du champion avant de le relevé et lui faire un Backbreaker puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre arrive pour compter mais the Hitman relève the Shangri-La Master avant que l'officiel se mette à compter. The Boobies Master prend son opposant par le bras .. l'envoi dans le coin.. tente d'y aller pour une Clothesline mais Black Lotus l'attendait avec un Big Boot avant d'enchaîné une Triple German Suplex. Lotus prend MOC par le pantalon lui fait une Back Suplex.. ensuite prend la chaise.. le frappe avec dans le dos avant de sortir du ring pour aller chercher une masse de dix lbs. Il remonte dans le ring pour frapper le genou gauche de MOC.. puis le relève.. lui porte un Vertabreaker.

    Claudia Banks: Un combat pour homme certainement.

    Patrick Frazer: Je dirais que non car si Darkside y serait là nous aurions un combat d'homme.

    Black Lotus sort des menottes de sa poche arrière tente d'attaché The Boobies Master esquive la tentative avec des coups de coude et de tête puis fini par attaché une main du Shangri-La Master. MOC frappe Lotus avec des Europeans Uppercut avant de retiré le protection du coin puis étampe le visage de Black Lotus dessu. The Hitman va chercher un Shinai frappe à plusieurs reprise le Champion Hardcore.. recule un peu.. tente d'y aller pour un Spear mais le Icon of Violence monte sur le coin donc le Challenger donne violemment contre le poteau du ring.. Lotus en profite pour se déttaché .. entend quelques instant.. FLYING CLOTHESLINE sur MOC. Black Lotus fait signe que ses terminé .. il donne un solide coup de pied dans l'estomac de MOC.. The Dangerous Method!! effectué sur The MOC.. ensuite il tombe sur lui pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1..2.. 3. Victoire de Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:50

    On se retrouve en coulisses, où le General Manager se déplace d’un pas rapide, respirant la mauvaise humeur. Il se dirige en direction de son bureau, mais s’arrête d’un coup sec, sans prévenir. Il fixe un coin pendant plusieurs secondes, et la caméra pivote afin qu’on puisse voir ce qu’il peut bien regarder. Devant lui Skye Dietrich est en train de discuter avec un employé de la maintenance. L’homme avec qui elle riait part sans attendre, voyant le General Manager. Skye commence immédiatement à rapetisser dans son coin, alors que Prime fronce les sourcils.

    Prime : Peux-tu me dire… POURQUOI ON TE PAIE TABARNACK? J’peux pas croire qu’on trimballe ton cul de punk un peu partout et que JAMAIS tu luttes. Tu nous coute de l’argent au lieu de nous en rapporter.

    Il n’a pas le temps d’aller plus loin dans son discours qu’il est interrompu par quelqu’un qui saute directement sur Skye et la matraque de coups de poings. Tout ce qu’on peut voir, c’est qu’il s’agit d’une femme aux cheveux noirs et à la peau très pâle. L’intrus plaque Skye contre le mur et lui envoie de violents coups dans le ventre, avant de lui fracasser la face d’une série de coups de genoux en pleine gueule Prime est trop abasourdi pour essayer de l’arrêter, et des gars de la sécurité, visiblement essoufflés arrivent finalement à leur hauteur. Ils arrêtent la jeune femme, s’y prenant à plusieurs, et commencent à marcher avec elle, alors que l’un d’eux s’adresse à Prime. Le GM a maintenant retrouvé le sourire, malgré la brèche dans la sécurité.

    Sécurité :
    Elle a réussi à se faufiler en coulisses, on a aucune idée comment… Mais ça n’arrivera plus.

    Il se tourne vers les autres hommes.

    Sécurité : Sortez-la et assurez-vous qu’elle ne revient pas.

    Prime : No way! Amenez-la dans mon bureau, j’ai à lui parler.

    Puis le groupe part en direction du bureau de Prime.



    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès de la foule en ringside avant d'entrer dans le ring. Il demande à l'arbitre s'il y a une explication pourquoi il a été choisit pour ce match pour une si grande occasion. L'arbitre essaye de lui expliquer qu'il n'est pas une merde, mais sans vraiment réussir.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute dans un affrontement classique où les deux présentent leur main au milieu du ring en signe de respect. Après tout, Mantis insistait pour lui montrer tout le respect qu'il doit à Sylvain, mais il a peut-être poussé un peu trop loin la limite en donnant un petit bec sur la main de son adversaire. Le champion le repousse en lui demandant d'être sérieux puisque les partisans ne sont pas venu le voir lui lécher le cul. Mantis s'excuse et regarde un peu partout... Il semble complètement perdu et tente de se rassurer en donnant une caresse à son adversaire... Sly essaye de s'en défaire et il va réussir à l'agripper autour de la taille pour une souplesse corps à corps. Les deux se relèvent rapidement et Mantis semble demander des explications. Le champion lui dit de se réveiller avant de lui placer une gifle sur le masque. Sly s'énerve et commence une série de droite sur son adversaire qui recule dans les câbles. Le champion l'envoie ensuite du côté adverse pour tenter un dropsault au milieu du ring... Mantis s'était accroché aux câbles et semble comprendre ce qu'il faut faire. Il laisse Sylvain se relever pour venir lui faire face. Il commence à s'échanger les crochets un après l'autre.

    Patrick Frazer: Mantis est tout un spécimen!

    Claudia Banks: Il peut surprendre comme ça mon cher!

    C'est Mantis qui va réussir à prendre l'avantage et prendre Sylvain sur ses épaules pour appliquer un running death valley driver qui va placer son adversaire au sol. Il présente ses excuses à Sly et demande à l'arbitre de vérifier son état avant de reculer dans un coin terrifier de voir la reprise sur l'écran géant. L'arbitre lui fait signe qu'il bouge encore et Mantis vient relever Sylvain pour lui masser la nuque. Le champion en profite pour sortir un pelé kick hors de nulle part qui place les deux combattants au sol... Quelques secondes ensuite les deux commencent à se relever grâce aux câbles. Sylvain est plus rapidement pour se remettre sur ses jambes et fonce sur son adversaire placer son Game on! Il se relève avec un kip up pour aller grimper sur le troisième turnbuckle et placer le climb to success avant le tombé... 1... 2... Dégagement de l'amphisbène! Sly tape au sol et agrippe le bras de Mantis pour rapidement l'étirer en fujiwara arm bar. Mask commence à pleurer et demander mon oncle à son adversaire qui ne joue plus lui. Mantis le voit bien que le supplier ne l'arrêtera pas et décide de se relever pour enlever de la pression. Il arrive ensuite à le soulever en position de powerbomb qui est appliqué pour briser la prise!

    Claudia Banks: Quel courage malgré sa naïveté!

    Patrick Frazer: Il se donne une chance, mais avec un bras endommagé un brainbuster va être dur à appliquer.

    Mantis le relève pour l'envoyer dans un coin et lui fonce dessus pour l'écraser avant de le placer par terre doucement. Il grimpe ensuite sur le troisième turnbuckle pour son Whoopie cushion! L'arbitre commence un tombé pendant que Mask demande à son adversaire comment il va.... 1... 2... Sylvain se dégage ce qui fait tombé Mantis sur le côté. Mantis va ensuite prendre le poignet de son adversaire pour prendre son pouls, mais il reçoit plutôt un coup de poing directement sur le masque qui l'ébranle. Sylvain a l'occasion pour se relever, mais Mask Mantis réussit à lui placer un coup de pied pour le mettre en position de suplex. Il tente de le soulever, mais son épaule le lâche ce qui donne la chance à Sly de prendre son Game Over Legacy comme prise de finition! BOOM! Mantis est KO au sol! Sylvain le couvre pour la victoire... 1... 2... DÉGAGEMENT!!! Sylvain se relève en désespoir... Il frappe le sol et regarde son adversaire comme s'il venait de réaliser ce qu'il avait devant lui. Il va discuter avec l'arbitre, puis regarde la reprise sur le grand écran ce qui permet à Mantis d'arriver derrière lui pour lui placer un coup de pied... BRAAAAAIIIIIINNNNBUUUUSTAAAAAAAAAH!!! Mask Mantis vient de réussir tout un tour au champion après qu'il lui a donné autant de temps pour se rétablir. Le tombé est tenté encore sans faire exprès de la part de Mantis qui vérifie si Sly fait de la fièvre... 1... 2... troi.... DÉGAGEMENT DE JUSTESSE!!!

    Patrick Frazer: Il est un génie ce bonhomme! Il peut en prendre plus que je le croyais...

    Claudia Banks: HOW THE FUCK SLY!!! HOLY SHIIIIIT!!!

    Mantis ne semble pas entendre le coeur battre dans le corps de Sly après lui avoir sentit le pouls avec ses deux doigts sur la nuque. Il dit à l'arbitre d'appeler le 911, mais celui-ci lui dit d'arrêter de raconter n'importe quoi. Les deux commencent à se chicaner ce qui laisse Sly se relever... Il titube jusqu'à ce qu'il tombe sur Mantis qui se retourne et tente de prendre de l'élan dans les câbles... Blue thunder driver du champion! Suivit du tombé... 1... 2... Dégagement de Mantis qui résiste après tout à son adversaire... Sylvain n'arrive pas à le croire encore et se relève avec frustration pour se diriger dans un coin. Il frappe le turnbuckle, puis tape du pied avant de placer son killer instinct sur le petit Mantis! Il le couvre ensuite pour un nouveau tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours champion: Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:51

    À nouveau en coulisses, plus précisément devant le bureau de Prime, dont la porte s'ouvre justement pour laisser sortir la jeune femme qu'on a vue s'attaquer à Skye un peu plus tôt. Elle semble très satisfaite de ce qui s'est passé dans le bureau pendant le dernier match, et tient dans sa main une pile de feuilles. Les papiers semblent être des papiers officiels du Sanctuaire. Alors qu'elle fait son chemin en direction de la sortie, escortée par un gardien de sécurité chargé de lui indiquer le chemin, Prime sort la tête du bureau pour la regarder s'éloigner. Il affiche un large sourire, et semble revenu de bonne humeur. C'est sur ce sourire à un million qu'il referme la porte du bureau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux anciens partenaires et champions par équipe ne perdent pas un instant, Charlie tente de placer de gros coups de poing dès les premières secondes : une droite, une gauche, une nouvelle gauche et enfin une droite, les 4 punchs sont esquivés par Carrie, plus rapide et agile, qui tente à son tour un coup de pied haut, bloqué par l'avant bras de Green qui n'a cependant pas le temps de saisir le tibia de sa rivale... Spinning Back Kick de cette dernière ! Elle part dans les cordes et revient avec un Flying Forearm puis cours à nouveau vers les câbles.. Pour se prendre un Shoulder Block un instant plus tard. Elle reste au sol et saisit les chevilles du Géant Vert sans prévenir et arrive ainsi à le faire tomber lui aussi. Elle se positionne ensuite au dessus de lui et tente des Mountain Punchs, mais son opposant se protège avec sa garde avant d'essayer de lui mettre une droite. Elle attrape le bras et tourne autour de lui avant de tomber en arrière : Jujigatame ! Il se met tout de suite sur le ventre pour tenter un tombé mais se fait surprendre par un Triangle Choke de la Démone. Finalement, il arrive à se redresser et sort de la soumission avec un Swing.

    Patrick Frazier : Whooo ! Carrie joue au jeu de Charlie, elle prend des risques !

    Claudia Banks : C'est surtout sans être accompagné du Bestiaire qu'elle prend le plus de risque.

    Carrie se redresse et fonce sur son adversaire pour lui donner un Dropkick dans le torse, sans effet, elle se relève juste après et donne un Low Dropkick dans le genou droit, toujours rien, elle tente maintenant un Snapmare... La prise est bloquée... Puis contré en Back Drop Suplex ! Charlie roule sur le coté et assène une seconde Suplex d'affilée ! Il se remet sur ses pieds et part dans les câbles pour revenir avec une grosse Clothesline ! Alors qu'il termine sa course dans les cordes, elle titube en arrière, sans pour autant tomber. La voyant chanceler ainsi, il se poste derrière elle et l'attend pour une German Suplex, il la a peine ceinturée qu'elle lui donne des coups de coudes, il ne lâche pas et fait une Release German Suplex... Mais elle arrive sur ses pieds ! Et alors qu'il taunt, elle passe derrière les cordes et lui inflige un Springboard Missile Dropkick sans attendre ! Il part en avant puis se retourne.. Flying Clothesline depuis le coin ! Il est groggy après ce dernier coup, elle saisit sa chance en prenant la troisième corde dans ses mains et le met enfin au sol avec un Slingshot Huricanrana : 1, 2... Kick out facile !

    Claudia Banks : Elle a terrassé le géant !

    Patrick Fraizer : C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude d'être envoyé au tapis d'une telle façon, et surtout pas par quelqu'un du gabarit de Carrie.

    Enragée, elle donne une série de Shoot Kick à sa victime, encore assise, avant la relever. Green donne quelques coups de coudes avant de se faire sécher par un gros Uppercut suivit d'Elbow Strikes jusqu'au moment où son adversaire en a eut assez pour la laisser porter une Russian Legsweep ! Elle tente à nouveau le tombé mais n'obtient qu'un deux et demi. Green se redresse rapidement et lui donne un violent coup de tête avant de partir dans les cordes pour une Clothesline From Hell... Contré en Arm Trap Neckbreaker.. Twist of Fate ! Elle a feint le brise nuque pour mieux porter sa prise favorite ! Sous les huées de la foule, elle rejoint le coin et saute pour une Swanton Bomb ! Charlie esquive et Carrie roule pour arriver sur ses pieds, il la prépare pour une German Suplex mais elle glisse entre ses jambes et quand il se retourne... Nouveau Twist of Fate ! Elle repart dans le coin et monte sur la dernière corde tout en provoquant la foule qui la conspue et enfin, place sa Swanton Bomb sur son ancien coéquipier ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur et nouvelle détentrice du contrat Royal Rumble : Carrie.

    Claudia Banks : Quelle séquence de fin ! Mais ne me dites pas que...

    Patrick Frazier : Si. Elle a triomphé de Charlie avec facilité et maintenant le Bestiaire va pouvoir monopoliser le titre mondial...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:52

    Carrie bondi sur le turnbuckle pour célébrer sa victoire tandis que son rival va voir l'arbitre pour contester. Il attend ensuite qu'elle descende pour tenter de lui mettre une Clothesline From Hell. La lumière se coupe. Et se rallume : Darkside l'a prit par la gorge, en pleine course ! Il lui met un Chokeslam avant de faire signe au reste du Bestiaire de le rejoindre dans le ring. Ces sbires s'exécutent et entourent maintenant le corps de Green tandis que leur chef relève la victime... Hell Ride (Last Ride assisté) de la part du Bestiaire ! Le vainqueur du Royal Rumble se roule de douleur au sol alors que les officiels se rue sur lui... Et que Prime descend de la rampe avec une batte dans sa main ! Il entre dans le ring et va taper le Bestiaire, Carrie esquive un coup, pareil pour Darkside, puis les 6 membres du clan quittent le ring sans demander leur reste.

    Prime : Criss... Qu'est ce que je vous avez dit ? Darkside, cette attaque vient de couter à Carrie le contrat qu'elle vient de gagner ! Fier de vous ?

    Sex Bomb et les Blood Diamonds descendent la rampe. La Living Legend rentre dans le ring que la Légende Globale vient de quitter. Le Sex Symbol fait signe à Blackbuerry de rentrer dans le ring pendant que la faction de Black Lotus veille à ce que le reste du Bestiaire quitte les abords du ring et les suit.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bomb n'attend pas la cloche et attaque tout de suite Edward qui était encore dans le coin, Dropkick ! Deuxième Dropkick ! Blackbuerry tombe sur les fesses et se prend un troisième saut chassé dans la face ! La Living Legend lui assène une série de punchs avant de le tirer par la jambe vers le centre du ring, Leg Drop, son rival se relève et le Mr MITB le remet tout suite au sol avec un Body Slam autoritaire, puis met sa tête entre ses jambes et le soulève... Powerbomb ! Il se redresse et assène une seconde fois la prise, cette fois en version Sit Out avant de se relever et taunter l'ancien champion Wildside... Elbow Drop sur le dos ! Il reste au sol après cette descente du coude et lui attrape la jambe gauche : Single Leg Boston Crab ! Il se penche le plus possible en arrière pour infliger le plus de souffrance à son opposant. Ce dernier rampe peu à peu vers les câbles, l'ancien SOW Champion s'en rend compte et le ramène vers le centre du ring, mais le Britannique trouve le moyen de se retourner et pousse son adversaire dans les câbles. Ce dernier revient avec une Clothesline sautée, il quitte ensuite le ring et va chercher la mallette à coté de Livia et part vers les coulisses, à pas rapide, il quitte les abords du ring, briefcase à la main, il se retourne une dernière fois pour provoquer le Londonien... Suicide Dive !

    Claudia Banks : Quel saut !

    Patrick Frazier : Quelle raclée prise par le membre du Bestiaire surtout !

    L'arbitre est déjà à 5 dans son compte et Blackbuerry balance son adversaire sous les cordes et rentre dans le ring aussi, il lui donne quelques stomps tout en s'aidant des câbles pour l'étrangler. Sex Bomb se relève et envoie quelques coups de poings pour répondre au coup de pied, l'Anglais s'arrête soudainement, fixe son rival, ce dernier en fait de même, les yeux dans les yeux... Et se reçoit une Hard Slap ! Suivit d'une autre, d'une troisième, d'une quatrième, d'une cinquième et d'une autre, et encore une autre, et une autre, Edward ne s'arrête plus de distribuer des claques à son opposant, ce dernier tente de lui donner une droite mais le Londonien esquive et en profite pour lui appliquer une Sleeper Hold, il place son pied derrière le genou pour lui mettre au sol et le conduit doucement au sol. Il lâche la prise et part dans les cordes pour revenir avec High Knee, sa victime ne vend pas du tout le coup et se redresse pour partir à l'offensive, il enchaine les droites sur le front jusqu'à ce que le membre du Bestiaire lui place un Spinning Back Fist qui prend par surprise la salle tout entière, sa victime tombe à genou et se prend un Roundhouse Kick, il tombe sur le dos et Blackbuerry le couvre : 1, 2... Seulement 2 !

    Claudia Banks : Ce revers du poing ! Et après ce coup de pied, il doit voir des étoiles le Sex Bomb.

    Patrick Frazier : Enchainement sacrément stiff de Blackbuerry en effet.

    Et Blackbuerry n'a pas fini, il donne à nouveau des coups de pieds à son adversaire, il attend qu'il soit à 4 pattes pour lui asséner des kicks dans les côtes, les cuisses, les bras et fini par un coup directement dans le visage, sa victime par en arrière, en position assise et se prend une série de Soccer Kick dans le dos et puis un autre, avec de l'élan, dans la face, le nouveau tombé : 1, 2... Toujours 2 ! Il relève son opposant et le prépare pour une Exploder Suplex, contré à grand coup de coude par la Living Legend qui après un coup de genou au visage, place une T-Bone Suplex ! Il se place ensuite au dessus de son opposant comme pour un Camel Clutch et tout en lui tirant la tête vers l'arrière, donne une série de Knee Drop à la base de sa colonne vertébrale. Le Sex Symbol termine par balancer violement la tête de son rival contre le sol et se relève pour partir dans les câbles... Knee Drop derrière la tête. Le Britannique se roule au sol de douleur, se tenant le crâne en même temps et se retrouve parfaitement placé pour un Lionsault que l'ancien vampire ne tarde pas à réaliser. L'ex valet de Darkside remet son ennemi sur ses pieds et lui applique un Stunner, Edward titube avant d'être amener à nouveau sol par un Huricanrana : 1, 2... Il saisit la corde à 2 et demi pour se sauver.

    Patrick Frazier : Beau combo de Sex Bomb !

    Claudia Banks : Si il continue comme cela, Edward n’a pas beaucoup de temps restant dans le ring.

    Blackbuerry contre une tentative de Single Leg Boston Crab avec un Kip Up Enzugiri avant de se met au dessus de sa proie, lui attrape le bras droit pour lui faire un Underhook puis lui passe l'autre bras sous le cou pour lui appliquer un Crossface Chickenwing. Il redresse Sex Bomb toujours dans la prise et le penche en arrière. Bomb tente de donner des coups de coude derrière lui mais aucun n'atteint son bourreau, il essaie maintenant d'aller vers les câbles, en tendant son bras encore libre et avance petit à petit. Edward le tire en arrière, sans beaucoup de résultat, il tourne alors sur lui même pour mettre la Living Legend dos aux câbles, mais ce dernier commence alors à reculer. Le technicien britannique se fait alors tomber en arrière et applique des Body Scissors en plus de l'étranglement. Le détenteur de la mallette pousse alors avec ses jambes et trouve enfin le rope break. L'Anglais roule tout de suite de l'autre coté des cordes et commence à relever sa victime pour lui appliquer un Rope Hung Triangle Choke : 1, 2, 3, 4, 5... L'arbitre est obligé d'intervenir physiquement pour casser le compte. Pendant ce temps, le Mr. MITB part un peu en arrière avant de revenir avec un Battering Ram entre les câbles, il donne ensuite un Big Boot sur le profil du membre du Bestiaire et saisit les ropes à deux mains, regarde son opposant plier en deux après un nouveau Gut Kick.... Slingshot Sit Out Piledriver ! Les deux hommes sont au sol sur le bord du ring. Le Sex Symbol se relève, comme revigorer, et redresse aussi son rival qu'il fait rentrer dans le ring, il le prend par le cou et assène un TNT (Slingshot Flatliner), suivit du tombé : 1, 2, 3...

    Claudia Banks : Quel kick out ! Au dernier moment !

    Patrick Frazier : Bel effort du Britannique, mais il ne va pas résister longtemps...

    Sex Bomb tente un nouveau tombé mais n'obtient qu'un 2,9. Il va dans le coin derrière Edward et s'assoit au sommet, guettant son adversaire et saute quand ce dernier est redressé... Diving Hall Of Fame (Leg Drop Bulldog), un nouveau tombé : 1, 2... Toujours pas de 3 ! Le blond donne une série de punch à son rival avant de lui cogner son front contre le coin. Il remonte sur le turnbuckle et prend les bras de Blackbuerry, lui fait un Double Underhook et le soulève vers lui, il attend un instant et prépare son Avalanche Sex Drop (Spinning Lifting Double Underhook Facebuster)... Contré en Back Body Drop ! L'Anglais lâche un grand cri et ne tarde pas à descendre du Turnbuckle et attend la Living Legend... Subconscious (High Knee par derrière) ! L'ancien Wildside Champion le remet sur ses pieds et lui inflige une Blackbuerry 'Plex (Wrist Clutch Regal Suplex Hold) : 1, 2... Deux et demi ! Edward roule sur le coté et se prépare pour son 'Buerry Driver (Back Drop Lift Vertical Drop DDT) avant de l'exécuter ! Malgré ce déluge de prise, le Mr MITB ne se laisse pas faire et revient coute que coute dans le match, il se retourne vers son opposant et lui donne un Gut Kick et une série de punchs et part dans les cordes... Et se prend un gros Closed Fist à son retour, il met un genou à terre et c'est maintenant l'ex champion Intercontinental qui va dans les câbles : Ace Ace Crusher (Shinning Cutter) ! Sex Bomb roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. L’arbitre est à 5 alors que le Britannique le provoque pour qu’il revienne dans le ring mais la Living Legend va du coté de Livia, il prend sa mallette et l’officiel sonne le Count Out.

    Vainqueur par Count Out : Edward Blackbuerry
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:52

    Alors que Sex Bomb s'apprêtait à partir, mallette à la main, sous les insultes de son adversaire, Darkside apparait sur le haut de la rampe, Pétale Orientale bâillonnée ligotée sur son épaule. La Living Legend rentre dans le ring et se jette sur son rival pour lui donner un coup de briefcase en pleine tête. Le Britannique tombe au sol et un filet de sang coule maintenant de son front. Le Sex Symbol va maintenant vers le SoWTron, le Dieu des Enfers pose précautionneusement sa prise avant d'envoyer une droite à son ancien valet. Les deux hommes échangent des coups tout en rentrant en backstage.


    International Love de Pitbull featuring Chris Brown démarre dans le salle Louis De Bellac descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.

    La lumière s'éteint soudainement et Act Like You Know se lance sous les grondements des fans alors qu'une lumière orange vient éclairer sous le titantron où se trouve Jay Aaron. Ce dernier a le dos tourné à la caméra et ne se retourne que quand la lumière qui l'éclaire passe au jaune. Jay marche alors très lentement le long de la rampe tout en gratifiant la foule d'une petite danse au rythme de la musique alors que derrière lui se déroule un véritable spectacle pyrotechnique de toutes les couleurs. Il pénètre enfin le ring et vient finalement s'asseoir dans un des coins du ring alors que la lumière se rallume.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer: Darkside sera le nouveau champion, je le sais.. je suis allé consulter une liseuse de bonne aventure.

    Claudia Banks: C'est triste car elle ses fait 45$ facile.

    Jay Aaron veut serré la main de De Bellac mais lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis porte un DDT sur le lutteur Français. The Main Attraction envoi son adversaire dans le coin.. veut lui faire une Clothesline mais Louis D esquive en se tassant pour répliquer avec un Full Nelson Slam ensuite il monte sur le coin.. et effectue un Flying Elbow. De Bellac prend son adversaire par le pantalon lui porte une Vertical Suplex .. le relève.. lui donne des European Uppercut .. recule .. RUNNING STO. La foule acclame le gentil Français qui prend Jay Aaron le balance dans les cordes.. et lui envoi un Elbow Smash.

    La musique de Darkside retentit et la foule fait le décompte jusqu’à une minute pendant ce temps.. Aaron profite de la distraction pour faire un Roll-Up sur De Bellac.. l'arbitre compte.. 1..2.3.. Champion par intérim Jay Aaron. Darkside arrive dans le ring donne une solide Big Boot sur Jay Aaron puis une violente Clothesline sur Louis De Bellac ensuite il prend celui-ci par le cou.. le projette dans un coin ensuite il se retourne mais Jay Aaron lui envoi un Dropkick en plein sur le menton. Le lutteur Américain tente d'y aller pour un Torture Rack mais Darkside arrive à contrer le prise avec un DDT.. suivis d'un Knee Smash. De Bellac fonce vers Darkside avec un Running Knee Smash puis ensuite enchaîne avec un Lion Sault pour le tomber.. l'arbitre commence à compter..

    1.. 2.. NON dégagement du Dieu de l'enfer.

    Claudia Banks: Intéressant comme combat.

    Patrick Frazer: Darkside est trop puissant, j'adore ce mec!

    La musique de Madbooya se fait entendre dans l'aréna tandis qu'il se dirige vers le ring.. Jay Aaron viens frapper De Bellac avant de relevé Darkside et lui faire un Bicycle Kick mais ce dernier esquive le coup .. attrape le lutteur Américain par le cou puis lui porte un Chokeslam contre un coin. MadBooya arrive par derrière pour porter une Back Suplex par la suite De Bellac surprend le Conqueror avec un Inverted Belly-to-Belly Suplex. Jay Aaron frappe Louis De Bellac avec une violente Clothesline et décide maintenant de s'attaqué à Darkside mais ce dernier l'attendait de pied ferme et lui fait un Choke Toss. Darkside prend MadBooya par le bras puis lui fait un Clothesline Combo et fini le tout avec un Tombstone Piledriver pour le tomber.. l'arbitre commence à compter.. mais Louis De Bellac effectue un Swanton Bomb sur les deux lutteurs puis couvre Darkside pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. nouveau Champion par intérim Louis De Bellac.

    La musique de Synster retentit dans l'aréna.. et arrive aux pas de course.. tandis que De Bellac célèbre mais aussi tôt il est attaqué par MadBooya qui le surprend avec un Russian Legsweep. Synster entre dans le ring comme une tornade il frappe tout le monde avec des Clotheslines. Synster prend Jay Aaron lui fait un DDT.. ensuite il prend De Bellac effectue un Fame Asser sur le lutteur Français.. puis envoie le Champion Oméga dans les cordes pour lui faire un Spinebuster. Synster se retourne pour faire face au leader du Bestiaire qui le prend par le cou pour lui faire un Chokeslam mais ce dernier reçoit des coups de tête pour lâcher prise. L'ennemi de Darkside lui fait des Mongolians Chops puis lui fait un Jawbreaker. MadBooya arrive .. fait un Chop Block sur Synster qui s'écroule.. tandis que Booya effectue un Sharpshooter sur Darkside mais qui est contrer par De Bellac avec un Dropkick.

    Patrick Frazer: J'adore l'allure de ce match.

    Claudia Banks: Je souhaite que ni Darkside, ni MadBooya gagnent.

    Jay Aaron arrive avec un Flying DDT sur Louis De Bellac puis enchaîne un Triangle Choke Hold sur Synster qui refuse de tapper.. mais Darkside brise la soumission. Le heel's god effectue un Spinebuster sur De Bellac ainsi qu'un Backbreaker sur MadBooya. Le Dieu de l'enfer prend Synster .. le projette dans le coin et fonce vers lui avec une Clothesline.. puis termine avec un Death Valley Driver avant de couvrir son assaillant pour le tomber.. l'arbitre compte .. 1.. 2.. 3.. Nouveau Champion par Intérim.. Darkside. Jay Aaron attaque Darkside avec un Bicycle Kick avant de le couvrir à son tour pour le tomber.. l'arbitre compte de nouveau. 1.. 2.. 3.. Nouveau champion par intérim: Jay Aaron. Louis De Bellac viens surprendre le lutteur de Miami avec un Side Effect mais aussi tôt Mad Booya viens lui faire un Inverted Vertical Suplex avant d'y aller pour son BooyaSault pour le tomber.. l'arbitre compte.. 1... 2.. 3.. nouveau Champion par intérim.. MadBooya.

    MadBooya fait des doigts d'honneur à la foule mais Darkside arrive le retourne et lui fait son Dark Bomb. De Bellac et Aaron viennent attaqué le leader du Bestiaire avec un tentative de Double DDT mais rapidement bloquer par Darkside qui lui réplique avec un Double Suplex. The heel's god effectue un Full Nelson Slam sur Jay Aaron puis donne une Big Boot sur MadBooya qui tentait un retour.. ensuite il couvre Louis De Bellac suite à un Chokeslam.. l'arbitre compte.. 1.. 2.. NON Synster brise le tomber et frappe Darkside avec des coups de poing à la tête puis enchaîne avec un Piledriver. MadBooya en profite pour faire un Backstabber sur Synster pour ensuite effectué un Anaconda Vice sur Louis de Bellac qui abandonne.. après quelques minutes.. la chrono est stoppé par l'arbitre.

    Victoire de MadBooya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:52

    On voit Methodcobra se diriger vers l'entrée, mais tout de même prendre le temps de saluer les gens qui se trouvent sur son chemin. Les employés de la SOW l'applaudissent alors qu'il est en route vers son dernier match. Il s'arrête un peu pour profiter de ce moment important. Son moment.


    Claudia Banks : Ooooh! Je n’arrive pas à croire que c’est déjà le Main event.

    Patrick Frazer : Le fait que c’est le dernier combat à vie de Methodcobra?

    Claudia Banks : Exactement! Il a beaucoup apporté dans cette fédération avec Pétale, Draven et pleins d’autres. Cela va faire un vide de ne plus le voir à la SOW.

    Patrick Frazer : Il sera à jamais dans nos cœurs car il fait partie de l’histoire de la Sanctuary of Wrestling.

    Hunt you down de Saliva retentit.

    Pétale arrive sur le stage pas de manière énergétique comme elle a l’habitude de faire. Elle réalise que c’est un combat important, car elle doit laver son affront de Civil War. Elle profite quand même de serrer les mains à quelques fans au passage avant de rentrer dans le ring pour s’échauffer dans les câbles. Elle se place en position accroupi dans un coin afin de réfléchir à une stratégie car elle sait que Methodcobra est rendu plus fort que jamais.

    Pour finir, elle s’approche des câbles en observant le SOWtron d’un regard sérieux.

    Claudia Banks : Pétale à beau de l’avoir dénigré dans les dernières semaines mais elle sait qu’elle aura affaire à un adversaire c’est fait et gestes.

    Patrick Frazer : Tu ne devrais pas sous-estimer Pétale, c’est aussi une adversaire coriace pour Methodcobra. Depuis sa défaite à Civil War, elle est plus déterminée que jamais à prouver qu’elle peut faire mieux que son rival. Ce soir, nous aurons la chance d’assister à un combat de titan.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait tout aussi sérieux que son adversaire. Il s’arrête un instant sur les rampes et écoute les fans scander son nom. Il ne perd pas de temps à aller rejoindre sa rivale dans le ring.

    De son côté, il fait quelques étirement sur les câbles ainsi que quelques katas de Muay thaï avant de s’approcher au centre du ring.

    Les deux rivaux sont aux centres du ring et Methodcobra en profite pour lui offrir la main afin de souhaiter bonne chance à sa rivale mais cette dernière se contente que d’observer sa main. Voyant qu’elle ne s’est toujours pas remise de sa défaite, le Mercenaire choisit de rester concentré sur le combat.

    Ding ! Ding ! Ding !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétale s’élance sur l’ancien champion Oméga en le poussant dans le coin afin de grimper la seconde corde pour le bombarder de droites mais Methodcobra parvient à le dégager avec sa force. Elle se relève rapidement afin de répéter ce même processus mais cette fois, elle se fait avoir par un stungun dans les câbles gracieuseté du Montréalais. Il relève sa Rivale et la place derrière son dos en pivotant pour un Mercenary Buster ( Match Killer de Cesaro). Il se jette au sol pour le compte, Un !...Deux ! Dégagement de Pétale Orientale.

    Methodcobra se place en position du Muay thaï et observe sa rivale, qui est en train de se relever. Il tente d’envoyer un coup de pied mais la vampire rousse parvient à l’esquiver. Il tente un coup de coude que Pétale bloque et contre attaque avec un arm drag. Le Serpent se relève debout que pour subir des arm drag gracieuseté de la guerrière. Il se relève une dernière fois et se fait avoir par un autre arm drag suivi d’une clé de bras. La Cr@zy Girl met tant de pression dans cette prise de soumission mais cela n’est pas suffisant pour l’ancien champion Oméga.

    Il se relève debout et l’envoie au sol avec un hiptoss. Il se prend un élan dans les câbles et s’écrase sur la gorge de Pétale avec une descente de la jambe. Le Mercenaire fait une autre tentative pour le pin, Un !...Deux ! Dégagement de la Farouche.

    Claudia Banks : Jusqu’à présent, Pétale semble avoir du mal à garder Methodcobra au sol.

    Patrick Frazer : Il faut dire aussi que cela demande un effort titanesque car elle affaire à un géant.

    La Déesse de l’Hardcore prend un moment de répit dans les câbles mais se relève lorsqu’elle voit MC s’approcher vers elle et le fait trébucher avec un coup de pied sur la jambe gauche du mercenaire. Elle se relève debout et délivre un roundhouse kick  à un Methodcobra à genoux. Pétale s’élance pour le pin, Un !....Deux ! Dégagement du 5 fois tag team champions. La Farouche ne laisse aucun moment de répit à son rival et continue de le bombarder de coup de pieds, au moment qu’il se relève lentement et se trouve à genoux. Elle envoie trois coup de pied dans le torse suivi d’un autre roundhouse kick mais MC parvient à le bloquer maintient sa jambe en faisant usage de son autre bras pour la soulever dans les airs avec leg trap spinebuster contré par un hurricarana de la Guerrière.

    La rouquine voit que son rival se relève à l’aide des câbles et court vers lui en l’envoyant à l’extérieur du ring avec un dropkick. Elle constate qu’il se tient toujours debout à cause de sa grandeur, alors elle se prend un élan et s’élance avec un suicide dive qui plaque le dos du Serpent contre les barrières de sécurités. Elle continue le combat à l’extérieur du ring en maltraitant MC avec des droites ainsi que des atémis. Elle enroule ses bras autours de la taille du colosse de 6’10 et fonce contre le ring afin travailler son dos.

    Pendant ce temps, l’arbitre est rendu à neuf lorsque ces deux titans étaient à l’extérieur du ring. Methodcobra se retrouve enfin debout et fonce vers sa rivale qu’il envoie face première contre l’escalier métallique avec un drop toe holds. Cela permet à Pétale de grimper sur les tabliers car elle va tenter quelque chose de dément sur l’Innovateur de la Brutalité.

    Claudia Banks : Cela n’est pas bon signe pour Pétale, elle risque de se gravement mal.

    Patrick Frazer : Cela fait mainte fois que je te dis, que cela fait partie des risques du métier.

    Pétale voit que MC  mord à l’hameçon car elle savait qu’il allait se relever à l’aide de la table des commentateurs. Elle s’élance dans les airs avec un asaï moonsault et s’endommage plus qu’elle-même qu’elle endommage le Mercenaire, au moment qu’elle s’écrase sur la table.

    Claudia Banks : Oh ! Mon dieu !! Elle est vraiment malade !!

    Patrick Frazer : Et cela n’est que le début de ce combat épique.

    Pétale retrouve bizarrement la force de se relever et sert son poing gauche afin d’endurer la douleur qu’elle a subie. Elle se dépêche de rentrer dans le ring afin de briser le compte et retourne à l’extérieur pour continuer son travail sur MC. Elle fonce vers lui mais se fait avoir par ce dernier qu’il envoie s’écraser son dos sur un escalier métallique avec un spinebuster. Le Mercenaire prend sa rivale par la taille et la ramène dans le ring.

    Patrick Frazer : Et rien avec une seule prise, Methodcobra reprend l’avantage.

    Claudia Banks : Les escaliers métalliques sont vraiment populaires dans ce combat.

    Rendu sur le ring, Methodcobra traîne son adversaire au milieu et va pour le pin, Un ! »…Deux ! Dégagement de Pétale. Il la relève debout et place cette dernière sur ses épaules pour un torture rack.

    Sans aucune misère, il se promène avec sa rivale autours du ring, en même temps qu’il applique de la pression afin de la soumettre. Pétale tente de trouver un moyen de s’en défaire, mais elle a du mal tellement que la pression est forte.

    Claudia Banks : C’est mal partie pour Pétale. Une peu plus, et Methodcobra gagne à nouveau par soumission.

    Patrick Frazer : Cela ne peut se finir ainsi, Pétale a promit de laver son affront et elle fera tout pour réussir.

    La Farouche réussie à se libérer du torture rack avec des coup de genoux sur le côté gauche de la tête de Methodcobra. Pétale se prend un élan dans les câbles et porte un coup de genoux sur le visage du serpent qui l’envoie tout près des câbles. Elle un autre élan dans les câbles et tente l’envoyer à l’extérieur du ring avec spears mais elle se fait avoir par un surpassement de ce dernier qui l’envoie sur les tabliers. Pétale se relève et esquive le lariat d’MC. Elle tente de revenir dans le ring mais se fait expulser des tabliers par un spinning roundhouse kick de l’Innovateur de la Brutalité.

    La chute était tellement brutale pour Pétale, qu’on a l’impression qu’elle s’est fait gravement mal à la tête. Des secouristes tente de s’assurer si elle n’a rien et voit que c’est le cas, lorsqu’elle les repousse violement en disant «  Enlevez-vous de moi !! Je vais bien ! ». Elle se relève en étant groggy et n’a pas le temps de réagir car Methodcobra se prend un élan et s’élance par-dessus la troisième corde avec un running tope ( Undertaker style).

    Par la suite, les deux rivaux se retrouve étendus au sol à l’extérieur du ring ne laissant pas le choix à l’arbitre de débuter un décompte extérieur.

    Claudia Banks : C’est rare de voir un Methodcobra suicidaire.

    Patrick Frazer : Pourtant cela n’est pas la première fois qu’il fait des trucs assez poussé comme cette manœuvre.

    Les deux adversaires ne bouge toujours pas d’un poil à l’extérieur du ring et l’arbitre s’approche dangereusement du chiffres dix. Methodcobra est le premier à se relever debout. Il s’approche vers la Rouquine et la relève debout pour l’envoyer dans le ring. Il rentre à l’intérieur, traîne son adversaire au sol et va pour le pin, Un !.....Deux ! Dégagement de la Farouche. Le Mercenaire se place à genoux et réfléchit à un moyen de torturer sa rivale. Il saisit cette dernière par les cheveux pour ensuite la prendre par la taille afin de travailler le dos de Pétale avec un swinging backbreaker (HHH style).

    La Guerrière gigote de douleurs devant un Methodcobra qui ne lâche pas prise. Il relève sa rivale et enroule ses bras autours de son dos tout en la soulevant pour un bearhug. Il la balance de chaque côté afin d’appliquer plus de pressions mais la petite Pétale est tenace, elle ne tient pas à soumettre de nouveau et tente de faire de son mieux pour se libérer de l’emprise du Mercenaire. Elle tente de se dégager mais elle a de la difficulté. The Merc with the Mic donne tout se qu’il a pour donner du fils à retordre à Pétale.

    Patrick Frazer : Ho ! ho ! J’aimerais être à la place de Methodcobra rien pour sentir cette sensation.

    Claudia Banks : Serais-ce ton côté pervers qui a pris le dessus ?

    Patrick Frazer : Ah ! Ouais ! Pardon je dois me ressaisir.

    L’arbitre voit que la Guerrière ne bouge plus d’un poil et vérifie si Methodcobra va l’emporter par soumission. Il soulève le bras une fois et rien de se passe. Il soulève pour une seconde fois et toujours rien. Cela n’est qu’à la troisième tentative que Pétale gigote comme une poule pas de tête. Elle envoie des mongolians chops et quelque coup de tête pour se dégager du bearhug. Elle se prend un élan dans les câbles et envoie MC au sol avec un carthwheel kick. Un sourire malicieux s’affiche au visage de Pétale alors qu’elle se place dans un coin et parodie son rival, en adoptant un regard de dingue.

    Pétale fait signe à Methodcobra de se relever, elle bouge rapidement ses pieds car elle n’en peu plus d’entendre. Au moment qu’il se retrouve enfin debout, Pétale Orientale fonce à toute allure pour un Method-Xpress (Roman Reigns spears).

    Claudia Banks : Oh ! Mon dieu ! Pétale tente de l’humilier avec sa prise de finition nooon !!

    Étant sûr d’elle, la Saguenéenne se couche sur Methodcobra pour la victoire :

    Un !.....Deux !....Tr ?

    Dégagement in extremis du Merc with the Mic

    La Déesse du Hardcore n’arrive pas à croire de ses yeux, elle tenait tant à humilier Methodcobra avec l’un de ses finish. Elle tente de répéter son geste en se plaçant à nouveau dans un coin et attend que le Montréalais se relève.

    Claudia Banks : Elle tient vraiment à marquer Methodcobra avec l’humiliation de le vaincre avec le Method Xpress.

    Patrick Frazer : Je crois qu’elle veut faire ressentir l’effet d’avoir été humilié à Civil War.

    Pétale voit que Methodcobra est de nouveau sur ses deux pattes, elle fonce vers lui pour un Method X---- Naah !  MC l’esquive de justesse et la Farouche se mange un second coin de pleins fouets. The Merc with the Mic sourit à son tour en donnant bec soufflé à Pétale afin de la parodier.

    Patrick Frazer : Elle ne semble pas la seule à vouloir faire subir se traitement.

    Claudia Banks : En effet ! C’est un concours entre les deux pour déterminer lequel fait mieux la prise de finitions de son ennemi.

    Pétale se place à genoux et Methodcobra s’élance pour un Kiss of Darkness (Glimmering Warlock) suivi d’un  pinfall, Un !.....Deux !......Tr ?

    Dégagement in extremis de Pétale.

    Claudia Banks : Incroyable ! Même Pétale parvient à résister, après avoir subie sa prise de finition.

    Patrick Frazer : Aucun  des deux refusent d’être un perdant, c’est leurs destiné qui est en jeu.

    Suite à se qui vient de se passer, des chants de «  This is awesome ! » se fait entendre du publique alors que les deux adversaires sont étendus au sol. L’arbitre vérifie si cela sera un no contest en comptant jusqu’à dix. Cela n’est qu’au compte de huit que les deux lutteurs sont à nouveau sur leurs pieds.

    Pétale et Methodcobra s’échangent des coups aux ralentis. La Rouquine opte pour des droites alors que MC va pour des coups de coude. Le Mercenaire se prend un élan dans les câbles pour un Rollin elbow esquivé avec un mouvement Matrix de la Guerrière. Lorsqu’il se retourne, L’Ancien Champion Oméga se fait piéger par un  Oriental Stretch. Le Mercenaire tente de se rapprocher des câbles mais elle utilise ses jambes pour l’envoyer au sol afin d’appliquer plus de pressions. The Merc with the Mic est sur le point d’abandonner, Est-ce qu’elle va gagner par soumission ? Noooon ! Methodcobra est parvenu à faire un rope break sur la seconde corde.

    Claudia Banks : Nooon ! Elle était à deux doigts de l’emporter.

    Patrick Frazer : Il y a encore espoirs pour Methodcobra de gagner.

    Les deux lutteurs se relèvent en même temps. Methodcobra est encore groggy se qui donne la chance à Pétale d’en finir avec un Kiss of Darkness. Les deux lutteurs se retrouvent à nouveau au sol. Pétale est un peu éloigné d’MC pour faire le pin. Elle ne semble plus beaucoup avoir de force pour aller le rejoindre. C’est à ce moment que Prime arrive sur le stage avec le micro dans sa main.

    Prime : Hmmm cela n’est pas pour péter votre baloune guys, mais malheureusement nous manquons de temps. Si cela ne serait pas de moi, on aurait plus resté toute la soirée pour voir un vainqueur mais…

    Prime  observe les deux lutteurs qui se retrouve étendus au sol.

    Prime : Mais peu importe le résultat, je trouve que vous deux êtes des gagnants avec la performance que vous avez offert.

    Temps écoulé alors pas de vainqueur

    Quelque-minutes après, Draven vient rejoindre Methodcobra et Pétale Orientale sur le ring afin de célébrer la performance de ses camarades. Il aide Pétale à se relever et fait de même  pour the Merc with the Mic. Des «  Thank you MC » se font entendre  lorsque les trois anciens membres de la Brutality inc célèbre cette évènement sur le ring. On voit que Methodcobra est un peu ému par tout ceci, car c’est la dernière fois qu’il va mettre les pieds sur le ring. Le show se termine avec une accolade des trois lutteurs.

    Patrick Frazer : C’est sur ses dernières images émouvantes qu’on vous dit à la prochaine pour une autre édition Showdown.

    Claudia Banks (sur le point de pleurer) : Nooon ! MC ! Tu ne peux pas quitter…

    Patrick Frazer : On peut rien y faire Claudia, c’est la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 17:53

    Remerciements:

    À remplir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 08/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 19:36

    Excellent PPV même si j'ai merdé le Scramble selon moi mais j'y suis allé avec les instructions et j'ai pas mal chercher sur le sujet ainsi que pour le faire. J'aime bien le suivis des feuds qui se build de mieux en mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 19:53

    Scramble c'est le match que The Brian Kennerick a WWE avait était WWE Champion par intérim Hahaha


    Beau ppv et vraiment jolie show Blood Diamonds ont dominer ce show parfaitement je vais commenter en détail cette semaine je vais le lire au complet
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 09/01/2013

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mar 30 Sep - 21:35

    Lumberjack Deathmatch - Brujah vs Yan Yungsung
    Tres bon match, beaucoup d'action (Et de Mist! Yan = Tajiri? :p ) et une finale brutale dans un match qui a autant mis Yan a l'avant que Brujah qui lui l'emporte de maniere authoritaire et ce sans que ca enleve de merite a son adversaire. La guerre entre Bestiaire et Blood Diamonds es pas sur le point de s'arreter!

    Segment Alpha vs Must, Sun et Gekko
    Segment qui sert pas a grand choses considerant que Must, Sun et Gekko sont pas la. Qui sait ca va motiver Alpha a ecrire mais autrement mon interet es plus sur sa derniere promo et l'appel mystere que sur ce qui peut se passer entre lui et les trois fantomes. 

    Titres Par Equipe - Mantis et Drash (C) versus Russian Roulette
    Match sans surprise a mon avis j'attendait la victoire du Bestiaire et c'est correct. Belle presence de Russian Roulette, bien hate de voir comment leur equipe de Marketing va prendre la defaite. ;) 

    Segment Blood Diamonds
    Es-ce qu'ont doit comprendre que Brujah et Moc seront bientot les prochains pretendants au titres? Attaque violente comme ont peut s'attendre de B&M. 

    Titre Hardcore - Black Lotus (C) versus MOC w/Toxic
    Interessant comme match et victoire logique du Champion sur son pretendant. Voyons voir si cette defaite aura un effet entre les eux a l'interieur du Blood Diamonds.

    Segment Prime, Skye et qui??
    J'aime bien ce segment et la nouvelle m'intrigue! Elle n'a pas niaiser et ca l'a attirer l'oeil du GM. Bien jouer petite!

    Titre Intercontinental - Sylvain Primeau (C) versus Mantis
    Bon combat ou ont a mis le focus sur Masked Mantis qui en a bien plus en lui qu'il en laisse paraitre et c'est tout a son honneur contre un Champion qui avait la ferme intention de preserver son bien. Bon combat, ouais, bon combat.

    Rumble Contract Match - Charlie Green versus Carrie
    Je vais l'admettre je n'ai pas vraiment lu le match de par l'absence de Green, la victoire de Carrie devrait surprendre personne. Ce qui arrive apres par contre...

    Segment Post-Match
    Ca je l'ai pas vu venir! Mais ca suit ce que je pense de Prime. DarkSide coute a Carrie une chance de gloire, comment va t-elle le prendre? J'ai bien hate de voir sa prochaine promo!

    MitB Briefcase Match - Edward Blackbuerry versus Sex Bomb
    Excellent match! Celui de la soiree a mon avis suivit de pret par le Main Event! Sex Bomb poursuit son chemin vers le SOW Omega avec cette victoire. Mais que fera Edward? Ont verra bien!

    SOW Scramble Match - MadBooya (C) versus DarkSide versus Louis de Bellac versus Jay Aaron versus Synster
    Tout le monde sauf Synster es devenu le temps d'un moment Champion Par Interim et Booya sans surprise a garder son titre ce qui es correct. La surprise? Voir Petale attacher en saucisson sur l'epaule du Leader du Bestiaire! Comment va reagir Louis suite a son abandon lors du match? C'est a suivre. 

    Main Event - MethodCobra versus Petale Orientale
    Tu peut pas t'empecher d'avoir un petit motton dans la gorge quand tu sait que c'est le dernier match d'un grand comme MethodCobra. C'est aussi venerable de voir qu'autant lui que Petale se sont tellement donner dans le match que Prime (ca m'a surpris d'ailleurs) a du cesser le combat car les deux etait plus capable de continuer! Un pas de vainqueur a saveur de victoire pour les deux a mon avis et une finale celebration qui merite de dire Chapeau Method et surtout Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014 Mer 1 Oct - 9:28

    Je reviendrai sur le PPV au complet, je n'en suis qu'au deuxième match. Cependant attention aux fautes, il y en a vraiment beaucoup, et quelques tournures de phrases foireuses pourraient gêner la lecture des matchs.

    Sur le premier match notamment : " lorsqu’il crache son mist of the qilin de couleurs vert", ça fait mal ^^ d'autant plus qu'il le dit plusieurs fois. Sinon les Lumberjacks sont pas trop mal utilisés, il y a pas mal de violence et le match était assez indécis.

    Pour le deuxième match, j'ignore si c'est le format court qui fait ça, mais j'ai l'impression d'un match qui aurait pu prendre sa place aux shows hebdos plutôt que dans un PPV. Par rapport au premier match qui s'avère long et emballant, celui-ci accroche un peu moins à la lecture, et à la fin j'ai eu l'impression d'un match trop court pour ce qu'il propose. C'est quand même un match de championnat par équipe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » CNN: Food prices rising across the world
    » Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
    » armée blood axe en construction
    » Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
    » [1500 pts] blood axes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-