Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Prime - New Blood Rising

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - New Blood Rising Empty
    30092014
    MessagePrime - New Blood Rising

    J'entend deja venir ceux qui seront soit heureux soit en tabarnak de leur soiree a New Blood Rising! 

    - Booya se plaindra pas! Il a gagner! Il a conqueris Louis qui lui j'espere va rebondir vite!

    - Sylvain se plaindra pas pour les meme raisons

    - Blood Diamonds ont Dominer la soiree! 

    - Ya une petite nouvelle qui doit etre heureux du contract que j'y ai offert.

    - Russian Roulette vont rien dire comme d'hab depuis un bout de temps donc je m'attend a un communique de la part de Lapointe et chose binne sous peu.

    - Method et Petale seront p-e fru contre moi pour pas les avoir laisser continuer. Mais c'mon la, prenez le pas mal; Vous etiez a bout! Continuer le match aurait ete penible pour les fans! Au pire... Method ca peut toujours te donner une raison pour avoir un autre dernier combat un moment donner. ;) 

    - Carrie... Oh Carrie Carrie Carrie... Pauvre petite Carrie! Tu peut pas m'en vouloir pour ce que j'ai fait ce soir. Pas avec ce que DarkSide et le reste du Bestiaire a fait. Si y'en a un que tu doit blamer c'est bien eux. Moi je m'en criss que t'ai pas ta chance au SOW Omega Championship! Dit moi au moins que si toi tu l'a pas en ce moment personne l'a! Je manquerai pas de sommeil avec ma decision tu peut me faire confiance ma belle. DarkSide et le Bestiaire n'avais qu'a jouer avec leur tete, dire qu'ils se clament si brillant. Pas a soir... Blood Diamonds a du cogner trop dure!

    Ca va etre ca pour le moment. M'en va en sirotter une frette avant de prendre l'avion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - New Blood Rising :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Prime - New Blood Rising

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: