Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     La Révolution de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 29 Juil - 5:04

    La Révolution de la SOW Promoy10

    Injustice? Sex Bomb explique moi quelle est la plus grande injustice... Enlever l'occasion à chacune de ses personnes dans ce monde qui travaille bien plus fort que toi et moi à tous les jours d'obtenir le pouvoir dans cette fédération. Ce peuple que je parle n'a jamais été honorer au hall of fame. Ce peuple n'a jamais gagné le titre SOW dans le passé ou même un titre de la SOW point final. Pourtant ce peuple travaille corps et âme parfois plus d'heures que les limites permises par la loi simplement pour payer leur loyer ou leurs études. Mais j'imagine parce que tu as gagné contre le grand Charlie Green tout est finit... Tu mérites le plus gros titre de cette compagnie plus que n'importe qui dans ce monde. Tu te surnommes et plusieurs personnes te surnomment la living legend pour une raison Bomb. Ce n'était pasune injustice que tu vivais. C'était simplement ton manque d'opportuniste. Quelque chose que tu vas devoir développer comme je l'ai fait si tu ne veux pas finir comme Axel Roy contre Pétale Orientale il y a plus d'une année en ratant sa chance avec une malette pour le grand titre de cette fédération. C'est bien beau être confiant et de gagner une guerre... Parce que oui... Je n'arrive pas à dormir... J'ai laissé tout le monde tomber ce soir et je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir perdu cette chance que le peuple mérite. Mais je me demande...

    Un titre de plus pour Sex Bomb fera quoi à la fin de sa carrière? Rien... Il sera toujours souvenu comme l'homme qui aura voulu empêcher le peuple de gagner le titre suprême de cette fédération. Comment va-t-il vivre à sa retraite lorsque les gens vont lui crier des insultes lorsqu'il fera son épicerie? Comment va-t-il vivre avec ses propres actions? Vais-je être présent au prochain show? On verra... Pour l'instant, je vais me soigner.... Je vais venir vous voir... Enfin, quelques un d'entre vous puisque ce serait difficile de vous rencontrez tout le monde en même temps. Sachez que... Prime a bien raison pour une seule chose... Ce n'est pas la fin... Parce que... Ce ne que le début...

    LAAAAAAAAAAAA RÉÉÉÉÉÉVOOOOOOLUUUUUUUUUUTIIIIIIIOOON!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyDim 10 Aoû - 2:00

    La Révolution de la SOW Promoy10

    Belle histoire Bomb, mais on n'est plus en maternelle... On est dans une guerre depuis un bon moment. Depuis le moment où tu as voulu prendre ce qui appartenait au peuple. Tu t'attendais vraiment à ce que les millions de personnes à travers le monde ne répondre pas à ton vol? Tu m'as battu au milieu du ring après une magnfiique bataille, mais la différence entre toi et moi. Quand une histoire devient plus difficile, tu lâches pour te tourner vers un autre... Moi et les millions... On n'abandonnera jamais! Crois-tu vraiment que tu vas avoir le chemin libre pour obtenir le titre du sanctuaire? Tu es celui qui a empêché le peuple de gagner le titre de la SOW pour la première fois dans son histoire. Il y a eu 12 champions jusqu'à présent... Mais aucun d'entre eux n'ont jamais donné crédit à chacune de ses personnes pour ce qu'ils ont fait pour eux. Alors tu as raison... Tu vas devoir te débarasser de moi... Tu vas devoir en finir avec moi... Tu vas devoir m'enterrer et m'empêcher de poursuivre ma mission pour pouvoir accomplir ce que tu rêves de faire c'est-à-dire "rétablir" la "justice" dans le sanctuaire.

    Sais-tu qu'est-ce que tu vas devoir faire pour y arriver Bomb? Sais-tu comment tu vas pouvoir me voir quitter cette industrie sans pouvoir revenir? Sais-tu vraiment comment me détruire? Parce que j'imagine que tu vas vouloir casher ta malette un jour aussi non? Prendre ton temps? Je ne l'avais pas entendu quelque part sortant de ta bouche que ce n'était pas pour des lutteurs de ton niveau? À chaque fois que tu auras une petite pensée de passage dans ta cervelle... Je vais arriver pour défendre ce qui revient au peuple. Tu n'auras pas ce que tu veux facilement... Ce ne sera pas facile... Ce sera encore plus dure que le titre intercontinental comme un titre mondial est supposé être. Ce n'est pas des humiliations qui vont m'arrêter parce que tu ne pourras jamais me faire vivre pire que ce que j'ai fait dans le passé. J'ai évolué et le peuple a évolué... Nous sommes maintenant rendu prêt à prendre notre du et nous l'atteindrons comme prévu. Ce n'est pas une question de vouloir impréssionner quelqu'un, mais pour notre honneur. Nous avons travaillé toute notre vie pour ce moment et nous méritons très bien cette opportunité face à face avec le grand et gros Methodcobra pour le titre de la Sanctuary of Wrestling.

    Parce que la foule et moi, nous n'avons pas été complètement sur la même ligne au dernier show, mais au final je suis eux... Ils sont moi... On se comprend et si tu crois que j'ai besoin d'une petite excuse pour te demander un match revanche, alors tu rêves comme un beau gros bébé beaucoup trop gâter par maman. Je n'ai pas besoin que tu triches pour demander un match revanche... Non, je peux te faire vouloir ce match pour en finir avec ma peau. Je peux te faire vivre l'enfer... T'amener à un endroit que certains ne font que prétendre avoir déjà descendu leur gros derrière. Si tu es prêt à te lever devant moi pour m'offrir le défi et m'éloigner des rings de force, alors tu auras bel et bien raison... Tu serais beaucoup trop bon pour moi... Pour l'instant, je vois un blondinet prétencieux qui va attendre tranquilement dans son coin avec toutes ses excuses. Oh... Et en passant... Comment va ton bar? Mon club est remplit toutes les soirées de la fin de semaine plus les mardis pour le fameux toonie tuesday. Bonne chance! Tu vas en avoir de besoin si tu essayes de quoi dans les prochaines semaines... Mois... Années... Le reste de ta carrière!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMer 13 Aoû - 4:05



    La Révolution de la SOW Promoy10

    Donc la solution pour avoir un match sans embuche, spectaculaire, mémorable et le plus important de la soirée, mais j'imagine que toute cette histoire fait partie de son plan pour rendre le match de son fils plus intéressant niveau combat que le match pour le titre suprême. Nous sommes dans une fédération de lutte et non un soap américain mélo-dramatique où les plus grands ennemis finissent dans le même lit... Le peuple ne veut pas voir une nouvelle fois Sex Bomb leur voler cette occasion de devenir la partie la plus importante de cette fédération. Prime soit tu es bien trop naif ou tu as un agenda contre nous... Le peuple. C'est vrai, comment tu penses qu'il va agir notre petit Bomby? Va-t-il avoir peur de toi Prime? Il a bien finit par devenir challenger au titre malgré tout. On est au milieu d'une guerre et tu crois que la meilleure idée c'est de lui donner l'autorité de décider du résultat du main event de Summer Chaos le plus gros PPV de l'été. Alors si tu crois que tes auditeurs resteront toujours malgré tes décisions stupides... Un jour, tu vas les perdre et tu vas perdre tout le reste de ta vie en même temps. Tu crois que mettre des bâtons dans les roues de millions de personnes... Ça va nous arrêter? Vraiment? On a traversé bien pire comme épreuve et ce n'est clairement pas ton petit jeu qui va nous arrêter. Je ne sais pas c'est quoi ton petit jeu, mais on va trouver la raison derrière toute cette histoire.

    Pour l'instant, j'aimerais faire le point avec le champion. J'espère que tu ne nous prépares pas un
    sale coup comme plusieurs lutteurs ont fait par le passé. J'espère que tu ne vendras pas ton âme à un petit dragueur, propriétaire d'un minable pub, qui va arbitrer notre match lors de Chaos. Laisse moi te dire ce qui va t'arriver si tu fais un seul coup de pute sur le représentant du peuple. Non seulement tu vas attirer les foudres des millions de gens qui vont nous entourer pour chacun des shows lors des prochaines années, mais en plus tu vas perdre tout le respect que tu auras travailler si fort pour avoir. Alors dit toi une chose avant de prendre un raccourci... Veux-tu vraiment être ce lâche? Je suis bien content que tu m'offres cette opportunité, mais qu'est-ce qui me dit que ce n'était pas l'une de tes conditions? J'ai appris depuis bien longtemps que dans cette industrie tu n'as vraiment d'amis. Tu as simplement les gens qui t'entourent et qui t'encouragent. Lorsque vous étiez tout le monde en coulisse sur mon dos au sujet de ce que j'allais faire avec la malette, alors j'ai vu à quel jeu vous jouez. Je me suis rapidement tourner vers les seules personnes qui seront toujours là pour moi c'est-à-dire le peuple. Ils sont moi... Je suis eux... Es-tu prêt pour une guerre Methodcobra? Parce que je pars pour l'enfer très bientôt... J'y serai arriver le 25 août directement pour notre match.

    BOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyLun 18 Aoû - 4:43

    La caméra s'allume devant le jolie visage de Livia Orientale, la soeur de vous savez qui et intervieweuse de la SOW.

    LIVIA ORIENTALE - Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je suis présentement accompagner du vainqueur du elimination chamber money in the bank match de 2014. Malheureusement, comme vous le savez très bien il a perdu sa malette le mois dernier face à un Hall of Famer. Depuis ce temps, il a sauvé le champion du nouveau porteur et il a reçu un petit cadeau de remerciement du SOW Champion. Il a rapidement réagit à la nouvelle à cause de la stipulation douteuse que le directeur général à placer par ce match. Personne n'a oser se prononcer par la suite. Mon cher Booya qu'en penses-tu du silence de Sex Bomb et Methodcobra.

    BOOYA - Comme tout le monde... J'ai peur! J'ai peur qu'il soit sur la même longueur d'onde.

    LIVIA ORIENTALE - Que veux-tu dire par là?

    BOOYA - Les deux hommes ne veulent pas nier mes dernières paroles. Je doutais déjà de l'intigriter de Methodcobra, mais là... Comment crois-tu qu'on se sent? On est bien heureux que l'homme nous offre une telle occasion, mais qu'il cache au monde une telle stipulation c'est totalement répugnant. Cet homme qui a même laissé sortir de sa propre bouche qu'il voulait être un champion du peuple à laisser une telle stipulation entrer dans une compétition entre nous. C'est honteux et le peuple mérite une chance nette pour le titre suprême du sanctuaire.

    LIVIA ORIENTALE - Prime a laissé un mot sur vous lors d'une de ses apparitions. Il a dit que vous méritiez votre match.

    BOOYA - Que je méritais un match pour le titre suprême avec mon plus grand rival du moment comme arbitre? C'est une insulte non seulement juste pour moi, mais une insulte pour le peuple. Prime joue bien les acteurs après tout ça. Après tout ce que j'ai vécu dans ma carrière. Je sais très bien ce que passer à deux doigts de la ceinture veut dire. J'ai passé deux fois dans ma carrière si près de la ceinture. La première à la FGB où le dirrigeant lui-même s'est occupé de mon cas, puis la deuxième ici même lorsque Syd Filmore m'a placé son GTS dans la gueule juste à une dizaine de seconde avant la fin du scramble match. Alors s'il croit que j'entre en terrain inconnu lors de Summer Chaos le plus gros PPV de l'été, alors il se trompe. Ce match est le plus gros de l'été et tout le roster sera choquer par le niveau que moi et le champion ont va se taper dessus... L'arbitre va peut-être oublier de compter lorsque je vais avoir la victoire en poche, mais je vais au moins avoir fait oublier les "wanna be's" du match précédent pour le titre intercontinental. Le peuple n'est pas con... Il ne suit pas des hommes qui pensent qu'à leur propre gueule. Que leurs seuls objectifs sont d'avoir le spotlight sur leur pectoraux brillant par l'huile que les maquilleuses leur place avant leur match en coulisse.

    LIVIA ORIENTALE - Voler la vedette au triple treat match entre Tim, Must et Sylvain?

    BOOYA - Tu as bien compris. Le peuple mérite la ceinture plus que tout. Le peuple mérite d'être celui qui fait briller la ceinture à nouveau. Pour bien trop longtemps cette ceinture n'apparaissait pratiquemment pas à la télévision. Leur champion se plaçait sur leur derrière dès leur victoire.

    LIVIA ORIENTALE - Pourtant Methodcobra gagne chacun de ses matchs.

    BOOYA - Regarde comment il se satisfait de remporter ses manches face à chacun de ses lutteurs. Je lui sauve la vie et me donne une chance au titre pour couvrir le fait qu'il a pratiquement perdu. Ce n'est pas la fin... Must a bien faillit vaincre le champion, mais Sylvain Primeau est venu le sauver. Que va-t-il faire demander à Prime de placer son bébé dans le main event aussi? Il n'a pas encore répondu, alors que peut-on vraiment penser de ce qu'il pense de ses performances? De la stipulation? De Prime? De Sex Bomb?

    LIVIA ORIENTALE - Methodcobra contre Flying Booya, qui aurait cru que ce match aurait été le plus gros de l'été? Qu'il aurait été aussi intéressant à cause des silences, des stipulations et des commentaires étranges des dirrigeant.

    BOOYA - Le peuple y croyait. C'est tout ce qu'on avait de besoin, mais Prime est un vendeur avant tout. Il a du tenter d'en rajouter.

    LIVIA ORIENTALE - Parlant d'en rajouter... Il t'a placé dans un match! Avec comme partenaire, un homme qui ne t'apprécie pas non plus contre une jeune équipe remplit de talent.

    BOOYA - Il croit bien que la machine de guerre pourrait bien prendre sa revanche sur moi demain soir avant la fin du match et me placer dans un état incertain pour le match du dernier lundi du mois... Mais il ne me connait pas assez bien. JE PASSE À TRAVERS N'IMPORTE QUOI! J'ai évolué plus que quiconque lors de mes 4 dernières années chez les professionels. J'ai surpassé plusieurs barrières que personne n'aurait cru possible pour moi d'atteindre. J'ai battu des adversaires que plusieurs personnes derrière le rideau croyait impossible pour moi de battre du début de ma carrière à aujourd'hui même. Putain, je ne suis plus le gamin accompagné du cochon du tout début... Je suis le représentant de ce peuple!

    LIVIA ORIENTALE - Alors tu as un plan pour injection?

    BOOYA - Non parce que je sais très bien qu'un plan peut changer en court de route. Je suis prêt à tout... On sera à Injection où absolument TOUT est possible.

    LIVIA ORIENTALE - Donc en gros tu veux montrer à Prime que tu peux passer à travers ce premier barrage qu'il t'a posé?

    BOOYA - Exactement! Prime verra bien ce que nous sommes capable lorsque Young N' Younger affrontera...

    LIVIA ORIENTALE - Must et Fly...

    BOOYA - LEEEEEEEEE MOOOOOOOOONDEEEEEEEEE!!!

    Le représentant du peuple décide de quitter la scène laissant Livia seule devant la caméra avant que le tout coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 26 Aoû - 9:41

    Des cheveux sont au sol... Non... C'est des poils de barbe qui viennent d'être raser au pied d'un homme... Ou peut-être une femme géante... La caméra montre pour arriver sur le visage de... Booya? Il a du maquillage blanc sur son visage.

    La Révolution de la SOW Promoy11
    Alors vous croyez vraiment que j'allais partager mon bijoux avec vous? Êtes-vous malade? C'est comme lorsque vous croyez qu vous étiez moi. Je suis vous? C'est vrai, j'ai agit exactement comme vous l'auriez fait à ma position. Il ne fallait pas se poser la question bien longtemps comment pourrais-je devenir le meilleur lutteur au monde et le champion mondial. J'ai bien vu que vous manquiez de gens vers qui vous tournez, mais soyons franc. Pouvez-vous vraiment leur en vouloir? Même Pétale Orientale ne parle pas toujours comme la gentille fille de la SOW. Vous êtes la plus grande pièce de merde que j'ai vu depuis le début de ma carrière. Si on ne vous flatte pas comme je le faisais et que j'agissais tel votre serviteur, vous m'auriez probablement jamais vraiment connu. J'ai accomplit ce qu'il fallait faire pour devenir ce qui me tenait réellement à coeur et depuis le début au grand jamais je n'ai vraiment pensé que vous méritiez tout le mérite pour cette victoire. Après tout, qui place les prises et les reçoit? Qui a sauté de la barricade en tornado DDT, passé à travers une table, placer tous les kicks, enduré ce putain d'abrutit nommé Sex Bomb ou même placer le petit paquet sur le géant ébranlé, Methodcobra. D'ailleurs, cet homme pense maintenant à la retraite grâce à ma défaite. Il ne tentera pas de reccueillir son titre puisqu'il s'est très bien que la prochaine fois sans Bomb en uniforme rayé... Il n'aurait aucune chance! Aucune chance comme vous n'aviez aucune chance de connaitre mes réels intentions jusqu'au début de mon règne où j'annonçais au monde la vérité.

    Laissez moi vous expliquez en d'autres mots ce que je faisais avec vous. Je ne vous admirais pas puisqu'il me faudrait avoir du respect pour chacun de vous. Je vous contrôlait tel un dictateur qui proclamait haut et fort connaitre chacune de vos opinions. C'est encore le cas puisque vous êtes un peuple si simple... Combien d'entre vous aurait vraiment pu accomplir ce que j'ai fait hier soir face à Methodcobra et Sex Bomb dans une cage? Il n'y a pas personne qui aurait accomplit l'impossible selon plusieurs membres en coulisse il y a quelques mois. En fait, c'est seulement depuis No Survivor que j'ai commencé à faire tourner les roues de cette fédération en vous amenant sur cette aventure. Malheureusement pour vous, je suis celui avec les poches pleines, alors que vous avez rien. Ce qui a toujours été le cas dans l'histoire du catch. Ne soyez pas fâcher puisqu'après tout sur qui allez-vous vraiment vous penchez derrière? The N dans le scramble? Un membre de la Grand Slam Factory? Vraiment? Timothée? Vraiment? Sylvain? Vraiment? Le temps est révolu... La seule personne que vous pouvez compté c'est bel et bien votre leader... Moi! Vous n'avez pas beaucoup de choix de m'accepter puisque la démocratie n'existe pas au sanctuaire. Je suis le champion... Je suis vous... Je suis le pouvoir!

    Vous ne prennez pas encore au sérieux? Edward tu penses que je veux rejoindre les premiers connards venus? Chacun d'entre vous en coulisse n'êtes rien d'autre que MES combattants. Vous allez devoir me respecter un jour ou l'autre puisque vous n'avez aucun choix. Il n'y a pas de vote... On ne vie pas dans la démocratie durant mon règne. Vous n'allez pas voir un champion absent. Je serai votre porte-parole et peu importe ce que vous pensez... Vous allez devoir penser comme moi un jour. La fin n'est pas proche... Ce n'est que le début de la révolution mesdames et messieurs! Alors j'invite les membres du bestiaire 355, de la fierté de Verdugo ou des lutteurs de la division hardcore.... Que ce soit Carrie, Tim, Pétale ou autre.... Venez me défier lors du scramble match... Venez m'affronter sous mon nouveau visage lors du magnifique match du prochain PPV... Les statistiques sont assez claires... Les chances ne sont pas de mon côté pour me voir continuer mon règne, mais depuis quand les statistiques m'ont vraiment empêcher de faire quelque chose? Je suis devenu ce que personne au début de ma carrière aurait cru possible. Je suis le champion suprême et je n'aurai pas besoin d'un gang de garde du corps pour garder mon titre très.... Très... Très... Très... Longtemps... Bomb, Edward ou Charlie? J'ai aucun problème de les affronter un après l'autre même. Pourquoi ne casheriez-vous pas pour une place dans le scramble match? Après tout, ce n'est pas en attaquant votre maitre par derrière que vous y arriverez. Je vous promets une chose... C'est bien pire que le 1001e bestiaire ou d'un groupe d'anciens aspirants au titre hardcore. Si vous tentez de me voler ce qui m'appartient. Voler mon pouvoir.... Me voler ce qui me revient de droit. L'heure de la nouvelle ère est arrivé et j'invite tous mes détracteurs à participer au match le 29 septembre. Bienvenue dans mon monde!

    WELCCOOOOOME TO THIS MAAAAAAD WOOOOOOOOORLD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 4 Sep - 16:45

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Peuple! Mon peuple! Bonjour à ce nouveau jour du règne de votre grand SOW champion Madbooya. Vais-je avoir de la difficulté à trouver quelque chose à dire aujourd'hui? Bien sur que non puisque contrairement à tous ceux qui ont obtenu le titre avant moi. Pourquoi ai-je plus l'attention des lutteurs de la SOW que tous les autres? C'est une question assez simple à répondre. Un champion a normalement une cible dans le dos, mais lorsqu'il se fait discret... Un champion peut être oublier peu importe l'importance du titre qu'il porte. Methodcobra, Verdugo, Darkside et les autres ont toujours resté plutôt silencieux avec la ceinture principale. Il était temps que quelqu'un lui apporte de l'intérêt. Maintenant nous pouvons voir même des recrues parler du grand titre. Ont-ils vraiment une chance de battre un lutteur de mon niveau? Bien sur que non, mais c'est bien de finalement voir l'importance revenir au bon titre de cette fédération.

    L'importance que j'ai ramené moi-même en créant des réactions parmi l'industrie au complet. Je n'ai pas eu besoin de demander à personne de parler de moi et du titre... C'est mes combattants qui ont choisit d'ouvrir leur gueule et de m'offrir ce qu'il pense de mes actions. Laissez moi premièrement dire que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est gagner. Prouvez ma supériorité à mon peuple et mes combattants font bien sur partie de ce peuple qu'ils ne veulent ou non. C'est ma ceinture qui en est la preuve et personne ne peut me l'enlever autrement qu'en me surpassant dans un duel où il n'y aura qu'un seul vainqueur clair, net et précis.

    Notre "attention whore" comme elle a si bien décris. Me parle depuis un bon moment et tente d'obtenir des réponses à ce que j'ai fait. Pourtant il n'y a rien à comprendre Pétale. J'ai fait ce que j'ai fait parce qu'on ne m'aurait jamais offert cette opportunité autrement. Le début de ma carrière était l'un des pires que cet industrie ait connu. Le simple fait que les gens ont continué de m'accepter prouvait qu'ils étaient pire que la personnalité dont j'avais décidé de prendre pour mon arrivé chez les pro. Ce n'est pas eux qui ont du trainer un cochon simplement pour entrer chez les professionnels parce que c'était "original". On ne fait jamais rien pour rien.

    Prendre des risques doit nous rapporter à quelque chose si l'on a quelque chose dans la tête. Tu as peut-être été chanceuse de devenir la star que tu es maintenant après avoir vécu les bas fonds, mais sérieusement personne fait ce métier pour les spectateurs. J'ai simplement besoin de m'amuser à combattre et dominer ce qui me fait face dans le ring. J'ai finalement atteint le plus haut niveau de ma carrière et regarde mon attitude. Je dis beaucoup de chose, mais à chaque chose que je dis je le prouve dans le ring avec une victoire. Une fois de plus, j'ai montré aux gens qui me croyaient de la race inférieur que le dictateur n'appartiendra jamais à votre race. S'il le faut, je t'invite à te qualifier au scramble match au lieu de jouer dans la cour des retraités puisque si on se fit à tes mots tu es bien trop bonne pour moi, alors Methodcobra doit être de la purée si je l'ai battu totalement légalement pour cette couronne que je porte sur mon épaule.

    Sinon tu devrais ravaler tes mots parce que tout le monde peut parler, sauf que raviser ses paroles et faire face aux actions sont des choses bien différente ma chère. La preuve, une recrue est venu sur le ring et il a ensuite été demander à ton grand ami ou amant, Prime, pour une quelconque récompense. Il connaitra la réponse du monde des grands très bientôt lorsque nous allons se retrouver dans le même ring... Le 29 septembre prochain!

    Pour le patient de "l'attention whore", je dois premièrement rire quelques secondes après avoir écouter son pauvre discours. Tu es tellement désespéré d'être champion. Tu te dis bon toi aussi, mais la plus belle preuve était notre rendez-vous de Summer Chaos dans une cage. Croyais-tu vraiment avoir une chance de battre un homme de ma taille? J'ai évolué à ce que je suis aujourd'hui. Non je n'aurais pas abandonné et ce n'est certainement pas grâce à ce peuple que je m'aurais sortie de cette situation. Par contre, nous étions ensuite tous les trois dans la même situation et en fait tu aurais du savoir avec le comportement de Prime qu'est-ce qu'il aurait fait si tu agissais comme tu l'as fait lors de notre match.  

    Tu dis connaitre l'injustice pourtant les chances ne font que t'échapper semaine après semaine de prendre le titre, alors est-ce que j'ai peur de toi? Absolument pas... Comme je n'ai pas peur du bestiaire en entier. J'ai fait semblant d'être avec des millions de personnes assez longtemps pour savoir qu'une alliance n'est jamais vraiment réelle. Un jour, cette guerre des clans s'arrêtera à cause que l'un remportera la victoire décisive. Mais par la suite que fera-t-il? Rien... Le clan survivant ne fera que lentement disparaitre comme tous ceux qui auront essayer de prendre en charge une compagnie. Le meilleur moyen de prendre possession du pouvoir ne sera jamais de s'unir, mais plutôt de viser les sommets. De viser la couronne du sanctuaire c'est-à-dire le SOW Oméga Championship!

    Sex Bomb ne change pas de cibles si tu veux vraiment me prouver ta phrase fétiche. Les distractions sont nombreuses et c'est exactement comme la vie. Pour atteindre les sommets, il faut oublier tous ses problèmes et faire face à ses objectifs. Si un problème te bloque la route vers ton objectif, alors tu t'en débarasse. Pour le moment, tu te laisses prendre au jeu de l'émotion. Que ce soit Eve, Pétale ou Edward... Tes émotions sont mélangé partout... Puisque c'est clair qu'il te bloque la vue... Le monde ne peut s'arrêter de parler de moi. Personne n'aime ce revirement de situation et c'est normal parce que je me suis servie d'eux pendant tout ce temps pour atteindre mon plein potentiel. Mais tout le monde en parle de bien ou de mal... Je me contre fou de ce qu'il pense de moi, l'important c'est que je me sente bien dans ma peau non? Tu peux te vanter d'avoir réussit à me battre dans le passé, mais c'était bien la raison pourquoi je ne cashais pas...

    Dès le moment où j'ai obtenu le match pour le championnat que s'est-il passé par contre? J'ai gagné et c'est tout ce qui compte mon homme. Mon palmarès n'a pas besoin de 10 millions de titres.... Il a simplement besoin d'un seul titre mondial pour être reconnu en tant qu'un des grands. Parce que si on compte les titres... Le plus fort c'est Draven et tout le monde s'est très bien qu'il est loin de là. Ses blessures et absences récurrentes en sont la plus grande preuve.

    Tu peux tout dire, mais au final tu as volé la malette bomb... C'est vrai, la seule vrai victoire qui compte c'est dans la cage de Blood of Champions. Tu n'y étais pas présent à cause de ta chicane avec le petit Charlie. Où est-il d'ailleurs? Il se cache drôlement bien pour un homme de sa taille. Enfin, j'ai hâte que tu passes à l'action pour que je te ferme le clapet une bonne fois pour toute. Ce n'est que le début de mon règne mon cher et je n'ai guère l'intention de le perdre avant très très très longtemps.... Bonne chance monsieur l'opportuniste!

    WELCOME TO MY MAAAAAAD MAAAAAAAAAD WOOOOOOOOOORLDDDDDDD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptySam 6 Sep - 7:06

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Bonsoir? Ou devrais-je dire bon matin? Je viens de me réveiller personellement et j'aimerais vous avouez que j'ai eu une très mauvaise nuit de sommeil. Savez-vous pourquoi? J'ai rêvé que notre general manager pouvait voir plus loin qu'une simple définition dans le dictionnaire. Oui, je suis le dictateur de la SOW. J'ai le titre mondial ce qui prouve ma supériorité sur quiconque qui entre dans le ring parce que le bonhomme qui a vaincu deux légendes de la SOW qui a leur tour n'ont rien à se reprocher face aux autres lutteurs... C'est moi! JE suis ce bonhomme et j'ai ce qui représente cette fédération. Je passe de millions d'imbéciles à une compagnie milliardaire. Qu'est-ce qui est mieux sérieusement? Faire vivre sa famille sous le luxe ou être aduler par le public et jamais voir sa propre petite fille? Ce peuple qui me revient de droit de toute façon parce qu'il n'y a personne d'autre qui pense vraiment à eux. Je les méprise, mais je suis celui qui parle pour eux qu'ils aiment ou pas... JE dicte la parole du peuple à chaque fois que cette caméra s'allume devant mon visage.

    Je ne reviendrai pas dans le passé parce que j'en ai honte et aujourd'hui est bel et bien le jour où vous pouvez oublier l'époque de mes débuts. J'ai grandit de simple low carder et futur jobber à devenir un champion mondial. On ne devient pas le visage d'une compagnie en jouant avec des animaux... C'est une époque révolu qui restera toujours dans la mémoire des idiots comme le vieux bonhomme puisqu'il n'y a clairement rien à dire pour me décrédibiliser. La fédération n'a jamais connu un champion aussi actif devant les caméras depuis l'ère SOW 1.0, alors non je ne fais pas honte aux titres. J'amène finalement une vague de fraicheur à un titre qui a toujours resté au même groupe de combattants parce que les défis n'étaient pas assez nombreux auparavant. Je n'ai pas besoin que le monde m'écoute mon cher... Personne n'a le choix d'entrer dans mon monde puisque regarde ce que je tiens haut et fier. C'est LA ceinture, LE TITRE et LE pouvoir de représenter le sanctuaire. Je ne l'ai pas pris démocratiquement... Je l'ai pris de force en l'arrachant des mains de son précédents porteurs Methodcobra qui était désigné pour perdre face à moi depuis le match où j'ai pinné Raphaël dans la cage. Puis je n'ai pas besoin que vous m'écoutiez... Vous parlez de moi, alors clairement vous m'écoutez mon p'tit vieux. Puis le respect, tu ne peux pas juste m'enlever la belt comme ça mon cher. Il y a un contrat qui me lie à elle et tu peux pas jouer avec ça mon vieux. Si je voudrais... Je pourrais partir en vacance la semaine du PPV avec MA ceinture, MON titre et MON pouvoir. Tu peux pas rien faire contre ca, mais ne t'inquiète pas je vais être là pour montrer à mes combattants qui est le vrai chef dans l'arène comme je l'ai fait à Summer Chaos.

    Alors satisfait? Tu n'as pas trop de choix de vivre avec maintenant mon cher.

    WELCOME TO MY MAAAAAAAAAD MAAAAAAAD WOOOOOOOOOORLLDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyLun 8 Sep - 19:23

    La chambre est sombre, mais grâce à une petite craque venant de la porte. On peut mieux voir la tapisserie pour enfant sur le mur. Les jouets trainent un peu partout au sol et le berceau sur le bord de la fenêtre ne semble pas vide. Le petit tourniquet jouant une petite chanson pour le bébé vient de se terminer et le caméraman s'approche du lit. On peut appercevoir une jolie petite fille tout juste endormit à côté de la grosse ceinture du sanctuaire toute brillante. C'est à cette instant qu'une main se pose sur l'épaule du caméraman qui sursaute silencieusement pour se retourner. On voit le visage maquiller du champion du sanctuaire qui lève le doigt pour faire signe à la caméra de le suivre à l'extérieur. Le caméraman s'éxécute et suit Madbooya jusqu'au premier étage de sa maison.

    MADBOOYA - Vraiment Pétale? Tu passes du temps de qualité avec Laurence? Alors tes occupations avec les centres de sans-abris de Montréal, tes occupations avec les fans, tes occupations administratives et la plus importante de tes occupations si tu veux rester au top... Ton entrainement... Quel est ton secret? Nous caches-tu quelque chose? Peut-être, mais la vérité reste que le temps à consacrer pour ton enfant même toi le modèle de toutes les petites filles au monde ne peut offrir à son enfant ce qu'il mérite. Non, vivre avec un enfant sur la route n'est pas la façon de l'élever surtout avec ton horaire de fou. Tu veux juger de la manière d'élever ma fille, alors je vais faire de même avec toi. Qui sont ses amis à ta fille? A-t-elle même des amies? La femme de ménage ou chacun des techniciens en coulisse ne compte pas comme des amis Pétale.

    Non, c'est sur que tu ne pouvais pas la laisser chez toi pendant tes voyages puisque tu n'es pas capable de faire de sacrifice pour elle. Elle a une vie aussi... Ça te rassure clairement de l'avoir à tes côtés et elle adore probablement être au côté de sa mère, mais un jour arrivera où elle va réaliser qu'être seul entourer de nounou pratiquement jusqu'à l'âge adulte n'est pas ce qu'elle veut vraiment. C'est ce que tu veux Pétale parce que clairement le monde t'a tellement fait "souffrir" dans ta jeunesse que tu préfères surprotéger ta fille que la laisser faire des erreurs par elle même. Tu préfère l'avoir juste pour toi plutôt qu'elle rencontre les mauvaises personnes dans sa vie. Sais-tu qu'est-ce qui va arriver plus tard ma chère? Elle va t'abandonner et elle va se tanner de toi comme tous les adolescents de ce monde que les parents privent du monde réel. La garder chez vous n'est pas une manière pour la protéger non plus parce qu'à long terme tu vas la perdre ta petite chérie.

    Le pire c'est que tu lui inventes une vie. Elle n'est pas une "vampire" comme toi... Elle est humaine comme moi, comme ma fille et comme la terre entière sauf les quelques exceptions ici dans mon royaume. Ta fille a un cours de ballet? Où? Tu voyages à chaque semaine et avec ton horaire de fou tu vas essayer de faire croire au monde que ce n'est pas simplement avec un prof privé. Ta fille reçoit de ton aide pour ses leçons et ses devoirs? Si je ne me trompe pas tu n'as même pas finit le secondaire ma chère, alors comment vas-tu l'aider rendu là? Tu vas la faire échouer et la rendre exactement comme toi? Tu vas lui rentrer dans la tête que réussir ce n'est pas une solution à la vie et que ton compte de fée que tu as vécu peut se répéter à chaque vie? Comment l'aides-tu Pétale? En engageant quelqu'un de plus compétant pour l'aider?

    Donc tu n'es plus tout seul malgré qu'elle est si proche de toi... Tu ne peux même pas lui procurer ce qu'elle a besoin pour le futur. C'est beau la nourrir, mais c'est la base si tu veux un enfant. Qui crois-tu travailler pour sa famille? Putain, j'ai besoin de dormir pas comme toi ma chère. Je suis humain et pour avoir la chance que j'ai eu à Blood of Champions j'ai eu à mettre ma vie de côté simplement pour être avec les fans ou à mon entrainement à chaque journée de mon cheminement vers la marche de mon trône. Je ne sais pas si tu sais ce que ça prend pour ne pas taper à Methodcobra, mais il y a plusieurs heures d'entrainement là dedans... Ce qui me laissait que quelques minutes sur skype pour voir ma belle petite Audrey. Elle va vivre une vie normale où elle pourra connaitre des erreurs et apprendre de celle-ci. On est là pour la supporter dans ses choix peu importe ce qu'ils sont et la réconforter quand les temps sont dures. On n'est pas là pour la privée de quoi que ce soit.

    Tu ne sais même pas à quel point que l'arrivé de ma petite a pu bouleversé nos vies à moi et ma copine. Et j'ai eu plus de moments de déprime d'être loin des deux plus belles femmes de ma vie pendant tout ce temps, mais ça tu ne comprendras jamais... Tu ne peux rien sacrifier pour ton enfant... Tu ne peux pas vivre toute seule même si tu peux bien le dire à plusieurs occasions. Il te faut quelque chose pour te soulager dans les dures moments. C'est à se demander si ce n'est pas Laurence qui joue le rôle de mère dans votre relation. La seule fois que vous avez été séparer l'une de l'autre... Tu t'es retrouvé à l'azile. Laurence semble avoir pris plus de maturité en 8 ans que toi en une trentaine d'années. Crois-tu vraiment que le commentaire à la fin du PPV s'adressait à ma famille? Oh que non...

    Le peuple s'est ceux avec qui je passais mes journées simplement pour faire la promotion du sanctuaire. Tu n'as jamais eu réellement besoin de faire ça parce que ton histoire de cendrillon t'a rendu jusqu'ici. J'ai du trimmé fort des bas fonds des fédérations en jouant le clown et étape après étape devenir de plus en plus sérieux, mais ma vie n'a jamais été simple. J'ai en quelconque vécu un histoire de cendrillon aussi, mais le travail derrière a été tellement plus dur... J'ai du faire des sacrifices moi. Je n'abandonnais pas tout sur mon chemin simplement pour me faire parraitre à nouveau une victime comme tu le faisais avec pratiquement tous tes anciens petits copains.

    Je n'assume rien? Alors pourquoi ai-je fait tout ça pour me rendre ici. Maintenant mon image est lié avec le titre mondial de cette fédération à jamais. Je le mérite et je ne regrette rien puisque j'ai fait exactement comme toi. J'ai tout fait pour monter au sommet, sauf que toi c'est tellement plus discret que personne le remarque. On t'adule peu importe tes actions. Alors ne me fait pas la leçon sur ma fille parce que tu en bien plus à apprendre sur les enfants que moi. J'ai fait tout ça pour elle... C'est mon rêve et je me suis rendu jusqu'ici. Lorsqu'elle vieillira...Elle aura les valeurs à la bonne place et ne regrettera absolument rien puisque même si je suis le villain aujourd'hui... Rien ne dit que les gens me détesteront dans une vingtaine d'années. Je ne peux rien contrôler de leur réaction et personellement j'en n'ai rien à foutre des partisans. La seule chose que je sais c'est que ma fille vivra sa vie et non la mienne. Si elle veut voyager avec son père un jour, alors ça me dérangera pas de le faire, mais je ne la forcerai pas tant qu'elle ne le décidera pas par elle-même. Ça me fait mal au coeur à chaque jours que je pars de la maison pour aller ramasser de l'argent pour ma famille, mais clairement je pense plus à elle qu'à moi dans cette histoire. Repense à ce que tu dis... Est-ce mieux de gagner à 40 contre 1 ou avoir sa famille heureuse face au peuple qui ne reconnait pas tout le travail que ça peut être se rendre jusqu'ici? Bonne chance dans ta réflexion si tu t'y adonnes sinon il y a toujours des places dans le scramble si tu te dépêches... Penses-y... Une chance de passer à l'action plutôt que de rejeter du dégout par ta bouche. J'attends ton pied sur mon derrière le 29 si tu décides de continuer de parler. Jusqu'à ce jour, tu vies dans mon royaume, alors...

    WELLLLLLCOOOOOOME TOOOO MYYY MAAAAAAD MAAAAAAD WOOOOOOORLD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyLun 8 Sep - 19:59

    On arrive devant un trone que le dictateur du titre du sanctuaire est confortablement installé. Il regarde la caméra avec un petit sourire avec sa ceinture à la taille et une couronne sur la tête.

    MADBOOYA - Tant de questions, mais si peu d'explications chez ce nouveau petit bonhomme du nom de Synster. Mes recherches ont été fait maintenant qu'il s'est qualifié pour jouer dans l'arène principale de mon royaume. Pour le satisfaire je lui répondrai maintenant à ses questionnements. Pourquoi est une question qui résonne sur toutes les bouches depuis ma conquête et sérieusement je croyais que c'était clair. Avoir le titre et lui redonner la définition de pouvoir qu'il représente ne semble pas assez pour chacun de mes douteurs. Il faut l'avouer ce titre autour de mes côtes n'a jamais reçu le respect dont ils se devaient depuis la reformation du sanctuaire. Comme je l'ai dit auparavant, dès qu'un combattant l'obtenait... Il devenait muet. C'est drôle parce que je vous offre tout ce que vous vouliez chez un champion. Un homme présent, actif et prêt au combat. Cette ceinture peut m'offrir le pouvoir de choisir quand je me présente devant vous, mais je le fais quand même... C'est devant une caméra et je prends mon rôle de supérieurs au sérieux. Ce titre représente la compagnie. Pas vous... Ce titre représente le lutteur le plus dominant de cette compagnie, alors clairement ce n'est pas vous. Ce n'est pas Pétale Orientale non plus.

    Enfin, Synster s'est beau tes envies de changer le monde. Vaincre Pétale c'est du beau travail, mais je vais te faire réaliser le 29 au soir que tu viens d'entrer dans un tout autre monde. J'ai une salle d'entrainement chez moi pour une raison. J'ai plusieurs motivations qui poussent à garder mon trone. L'une d'elle c'est pour faire travailler les nouveaux plus que les Sylvain Primeau de ce monde ont du faire pour arriver où ils sont aujourd'hui. Tu n'auras pas juste du succès dans la vie mon petit homme. Et ce message vaut aussi à Jay Aaron qui tente de parler à tous les champions avec sa forte présence en show. Vaincre des légendes c'est beau, mais ils sont appelé des légendes pour une raison. Ce sont des combattants ayant vécu la gloire et le pouvoir de ce titre, mais qu'ils ont jamais trouvé le moyen de s'y retrouver. Plusieurs noms sont arrivé à vaincre Pétale et plusieurs d'entre eux ne sont plus des notre aujourd'hui. Pour quelle raison exactement me direz-vous? Vaincre Pétale n'est pas signification de gloire ou de marquer l'histoire. C'est un bel exploit, mais personne ne s'en souviendra dans les années à venir.

    Vous n'allez pas affronté Pétale ou un champion secondaire... Ou encore pire tertiaire... Vous allez affronté votre empereur... Votre roi... Votre dictateur! Tout ce que vous avez besoin de s'avoir c'est que chacun d'entre vous aura ce qu'il mérite. Je dicterai ce match et sortirai de mon arène toujours le combattant le plus dominant de mon royaume. Darkside a peut-être gagné le titre à 4 reprises, mais la cinquième ne va pas arriver de si tôt. S'il croit que son groupe et la perte de son titre de petit étage lui offrira facilement le titre que je porte, alors il se met les deux doigts dans les yeux. Le bestiaire peut réussir à se frotter contre des hommes de petites tailles, mais ils ne se sont toujours pas présenté à leur conquéreur. J'ai conquis le titre et Methodcobra ce que personne n'est arrivé à faire depuis Blood of Champions, alors rien ne m'empêchera de conquérir les vieilles légendes du bestiaire au complet pour mettre fin une bonne fois pour toute au monde inférieur sous mes pieds que tu prétends diriger. Darkside, tu n'es pas un dieu sinon tu ne l'aurais jamais perdu, alors la destruction de ton monde est pour bientôt je te l'assure mon petit. Pour l'instant, continuez de combattre sous mon royaume et je réagirai en temps et lieu... Le 29 septembre!

    THE NEW BLOOOOOOOOOD WIIIILL FAAAAAAIIIIIIIIL!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 11 Sep - 18:02

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Donc apparemment je suis un crétin qui baise les animaux c'est ça? L'homme qui a lui seul à réussit la plus grande escrocris du sanctuaire serait une grosse merde c'est ça? N'importe qui pourrait me battre c'est ça? Alors n'importe qui pourrait battre Methodcobra si je me fis à vos paroles? C'est facile d'ouvrir sa bouche et de laisser des sons sortir ou même de taper sur le clavier, mais faire du sens en parlant ou en écrivant c'est une toute nouvelle histoire. Laissez moi vous rappelez ce que j'ai accomplit lors de la dernière demi année. J'ai débuté mon aventure parmi les partisans de la SOW qui semblait bien m'apprécier durant cette période. Quelques victoires ont suivit lors du mois de mars et lors de No Survivor j'ai atteint la première marche vers mon objectif. J'avais la pleine confiance de tous les partisans et des dirrigeants. La preuve, j'ai obtenu un match face à un homme à moitié saoul pour obtenir la première place dans l'Elimination Chamber Money in the Bank match de Blood of Champions. J'ai conquit cette place en toute légalité et montrer à tout le monde l'étendu de mon talent en trainant l'homme qui me faisait face.

    C'est à ce moment là que le monde a commencé à tourner de bord pour moi. Je n'avais jamais été aussi populaire et finalement j'avais l'occasion à chacun de mes matchs de briller face aux "vedettes" du sanctuaire. Le mot victoire ne valait plus rien si je n'offrais pas une bonne performance. En fait, même dans la défaite je restais le lutteur le plus crédible qui allait entrer dans la cage. On pouvait voir Raphaël remporter une nouvelle fois le match, mais tous les experts semblaient d'accord pour dire que j'allais devenir le propriétaire de la malette. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai conquis 5 autres combattants dont 2 éliminer par moi-même. On comptait parmi ce match Black Lotus, l'un de ceux me critiquant pour mes erreurs du passé. J'ai éliminé le tier des participants du match dont les deux plus reconnus dans cette fédération soit Mustaine, ancien champion hardcore, et Raphaël, ancien SOW champion. Pendant ce temps, Lotus marmonait en coulisse à propos de son élimination rapide du match.

    Enfin, si on parle de Ground Zero? Avec Carrie qui essaye d'entrer au sanctuaire avec une énorme victoire face au porteur de la malette. Devinez quoi? J'ai conquis la démone et elle a décidé de tomber dans l'enfer des regroupements jéhovah de Verdugo... Puis maintenant de Darkside. Elle ne semble toujours pas comprendre qu'elle ne fait qu'éloigner Pétale en voulant s'en prendre à elle autant. Tu ne vas pas vers les combattants pour avoir du succès. Les combattants viennent vers toi. Comme Must par exemple... Celui-ci venait juste de changer de personnalité parce qu'il en avait marre de ne pas être pris au sérieux, mais c'était clairement en se coupant les cheveux et en attaquant les gens par derrière qu'il allait réussir à se rendre quelque part. Qu'est-ce qui est arrivé à Final Justice? J'ai conquis la machine de guerre et prouver une nouvelle fois à mes adversaires que je n'étais pas un idiot ou un lutteur appartenant à la première moitié de la carte.

    Ensuite les montagnes russes ont commencé... J'ai perdu ma mallette. Je me suis rendu dans l'affrontement final du rumble. J'ai empêché Bombinet de casher sa malette. Methodcobra a mordu à l'apçon. Prime aussi en fait parce que le cadeau qu'il m'a fait en m'offrant un homme qui n'avait aucune chance de ne pas intervenir dans notre match comme arbitre face au à la blague au micro. C'était surement ta meilleure idée à vie Prime! Je te remercie encore d'avoir permit au "peuple" de devenir champion mondial de cette compagnie puisque lors de Summer Chaos. J'ai conquis Methodcobra et Sex Bomb deux des plus grandes légendes du sanctuaire. Sans oublier que j'ai envoyé Methodcobra à la retraite ou presque. Donc j'ai conquis mon titre actuel de champion oméga SOW! Lors de New Blood Rising, les chances ne sont pas sur mon côté. Lors du scramble match, statistiquement n'importe qui pourrait gagner, mais regarder mon parcours jusqu'ici. Ai-je vraiment eu peur des surnombres? J'ai remporté et bien parru dans les matchs avec le plus de participants que le sanctuaire peut offrir.

    Alors non pour répondre à chacune de vos insultes. Je ne suis pas un crétin. Vous devriez plutôt me voir comme un génie pour avoir concocter un tel plan. Certain d'entre vous tueriez pour avoir des compétences de stratégiste comme celle-ci. Au lieu de parler d'injustice ou de jouer à cache cache, avoir un plan pourrait vous être utile. Comme d'habitude, lundi prochain je vais entrer dans le ring en portant mon équipe sur mon dos parce qu'en effet le General Manager semble m'admirer en équipe avec mes rivaux. Le Bestiaire n'a pas à s'inquiéter pour lundi. Je me suis rendu au sommet de façon professionnel, alors lors de showdown ce ne sera que du business. En plus. c'est toujours positif lorsque j'affronte bombinet, lotus et synster. Trois hommes qui pourraient bien apprendre une nouvelle fois de quel bois je me chauffe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyLun 22 Sep - 3:36

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Les combattants se sont qualifiés. Finalement, nous connaissons les 5 lutteurs qui vont tenter de conquérir le conquérant. Je vais être honnête en regardant chacun de mes adversaires précisément lors de la dernière semaine dans le confort de mon salon pour garder un coup d'oeil sur ma petite fille pendant que ma jolie femme travaillait sur de nouveaux projets pour sa propre vie. J'ai pu étudié chacun de leur mouvement, mais franchement je suis déçu. Prime dit toujours qu'il veut offrir ce qu'il y a de mieux pour sa business, mais est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour le titre de la SOW...Le titre suprême! LE titre le plus réputé mondialement! Tout ce qu'on peut m'apporter en tant que celui qui a fait tombé Methodcobra de son trône tellement durement qu'il ne peut plus en prendre pour très longtemps. Si le merc with the mic a fait abandonné Pétale Orientale lors de leur match. Personellement, j'ai fait le merc with the mic, le spécialiste des soumissions, le mercenaire et une légende du sanctuaire abandonné sa carrière. Ai-je déjà fait ça? Ai-je déjà laissé un homme me rendre aussi faible pour que je pense quitter sans rien dire de plus? Non, savez-vous pourquoi? Je ne suis pas un lâche moi. Je suis bien plus intelligent que ça.

    Alors lorsque je vois que mon adversaire le plus dangeureux est un homme qui ne voit plus le titre que je porte sur l'épaule comme l'étape ultime pour avoir le pouvoir dans cette fédération. Je dois remercier Methodcobra, après tout, il a eu l'excellente idée de prendre Pétale pour l'affronter. La seule femme qui fascine plus Darkside que détruire le monde actuel pour faire vivre l'enfer à tout le monde. Non seulement son attention est détournée du but ultime, mais en plus le grand bonhomme va affronter une lutteuse qui pourrait bien lui faire un peu de dommages pour le match de la semaine suivante en PPV. 4 fois champion de la SOW, mais il pense encore qu'attaquer les gens en surnombre lui amènera un titre mondial ou le pouvoir ici à la SOW. Un jour, il se réveillera... Attend je sais la date de ce jour. Le 30 septembre 2014, Darkside va se réveiller sans ceinture dans son lit et il va repenser à sa carrière. Que peut-il faire de plus s'il ne peut plus reprendre ce qui lui appartenu si souvent dans le passé. Il va réaliser comme Methodcobra que la nouvelle génération est arrivé et qu'il est bien trop tard pour lui de détruire le monde. Il a faillit à la tâche. Finit les petits jeux avec les acteurs pour stéréotyper chacun des membres de ce royaume. Il n'a pas terminé le travail comme il a toujours dit qu'il ferait. Le dieu de l'enfer sera pour toujours reconnu en enfer comme celui qui n'a rien pu faire contre le CONQUEROR!

    Mais bon... C'est bien le seul qui a réellement une minuscule chance de se frotter à moi. Parce que sinon quoi... Le gamin qui continue de rêver que le monde est remplit d'arc-en-ciel et tente même de flirter avec une intervieweuse qui a couché avec combien de lutteurs. Il est rendu où le décompte qui s'est tapé une intervieweuse? Enfin, même les intervieweuses, aussi facile qu'elles sont, refusent de sortir avec lui. Louis De Bellac laisse moi t'apprendre quelque chose parce qu'un jour tu vas bien le réaliser aussi. On est dans un monde de destruction. On doit conquérir son adversaire jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de se relever du sol. La gentillesse te rendra loin, mais elle ne va pas te garder loin. Tu sais qu'au début j'étais naif comme toi. Je croyais que le monde pouvait être gentil et réussir, mais regarde combien de temps j'ai du travaillé pour avoir mon opportunité un contre un face à Methodcobra pour le titre mondial? Je n'ai pas eu un match de championnat 3 mois après fait mes débuts chez les professionels. J'ai du attendre plus de 3 ans pour enfin avoir cette occasion et j'ai du jouer la comédie pour jouer avec le peuple. Avoir le peuple de mon côté et forcer les dirrigeants de m'offrir ce qui me revenait. Louis, le 30 septembre 2014 dès que tu ouvriras les yeux. Tu pourras voir le plafond de ta chambre d'hôtel et tu auras mal partout. Pourquoi auras-tu fait tout ça? Absolument rien parce que tu auras perdu après tous les risques que tu auras pris pour impréssioner les partisans partout dans l'aréna.

    Allo Synster? C'est à ton tour... Es-tu sur de vouloir être dans ce match ou tu préfèrais simplement avoir une confrontation avec le dieu de l'enfer et continuer de faire belle figure, mais perdre dans les gros matchs contre le hall of fame? C'est qui le prochain quand tu vas réaliser que le bestiaire est trop gros pour toi? Il y a un seul homme qui peut mettre fin à leur histoire et c'est bien le conquérant. L'ultime opportuniste qui a manipulé des milliards de personnes pour obtenir l'or de cette industrie. C'est moi qui va mettre fin au bestiaire et personne d'autre. Pourquoi? Parce que Darkside va réaliser qu'il y a un être sur la terre qui est supérieur à lui. Un être sur cette planète qu'il ne peut pas vaincre. Un être sur cette planète qui peut le conquérir n'importe quand et n'importe où. Change de cible ou bien vise une place qui te revient tel que le titre intercontinental. Sylvain Primeau aime les petits bavards, alors il va surement t'aimer. Le 30 septembre 2014, tu auras été dresser et tu réaliseras ta vrai place dans ce sanctuaire si tu veux faire ta marque. Le dresseur aura été dresser par le conquérant qui l'aura conquis lors de New Blood Rising.

    N'oublions pas notre petit Jay! Prime l'aimait bien au départ. Il faut le dire que niveau caractère les deux se ressemblent si on oublie le niveau de langue. Il a affronté deux champions et il a réussit à les battre facilement, mais qui était les deux champions? Timmy? L'homme qui a la tête plus enflée que Darkside ou Sex Bomb, mais qui prétend quand même avoir des millions de fans. Black Lotus? L'homme qui a moins de respect pour l'industrie que ses adversaires. C'est quand même bas... Black Lotus, celui qui trouve rien d'autre à dire sur Yan Yunsung qu'il peut retourner vendre des sushis? À Carrie d'aller vendre son corps comme prostitué? C'est vrai que battre Black Lotus est un grand exploit Jay! Un clown qui flirt avec des putes dans la rue pour parler de ses pulsions sexuelles. Ce clown a ensuite les testicules pour prétendre être une icon ou une légende de cette industrie. Lotus j'aimerais bien te donner une leçon, mais malheureusement tu n'as pas le talent qu'il faut pour monter dans le ring en main event. Comme Jay n'a pas encore vécu un homme qui a tout conquis pour arriver où qu'il est rendu. Le 30 septembre 2014, tu vas te réveiller avec les poches pleines et surement quelques prostitués que ton genre de connard se paye pour faire ce que tu es trop handicapé pour faire.

    WELCOOOOOOOOOOOOOOOME TOOOOOO THIS MAAAAAAAAAD MAAAAAAAAD WOOOOOORLD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 2 Oct - 14:14

    La Révolution de la SOW Promoy10

    Bonjour? Surpris? J'ai simplement envie de montrer aux gens qu'au contraire je n'ai pas peur de montrer mon visage au grand public. Savez-vous pourquoi? Parce que tout ce que je touche... Je conquis... La preuve est sur mon épaule. Contre toute attente malgré que mes adversaires faisaient pitié, on se demande à cause de qui, j'ai réussit à vaincre 4 autres combattants. J'ai complètement le petit "gentil" et j'en ai fait la farce du scramble 2014. Louis De Bellac peut bien parler d'honneur, mais qu'elle genre de personne peut prétendre combattre pour le peuple et abandonner à la première difficulté surtout lorsque la fin du chronomètre approchait. Il avait déjà subit le compte de trois par moi-même. Comment peux-tu vivre avec la déception de chacun de tes partisans? Tu n'as pas simplement tappé parce que la pression que je t'appliquais était trop forte, mais parce que la pression en général était trop grande pour toi. Premier match en PPV dans le match pour le titre mondial? Qu'est-ce que Prime pensait? Tu devrais furieux contre lui pour t'avoir envoyer dans la cage à lion dès le départ. JE suis le lion, le mâle dominant et le conquérant de ce sanctuaire. Je suis comme le lion dans sa cage. Je ne laisse personne visiter les lieux tranquilement... Je les domine!

    Tout ce que j'ai affronté... Peu importe mes partenaires ou les épreuves à surmonter... J'ai conquis! Louis ne veut pas être champion mondial tout de suite c'est correct. Louis ne veut rien conquérir c'est correct. Mais lorsqu'il n'y aura plus de compétition... Lorsque j'aurai tout conquéris... Il va falloir des gens avec de l'ambition parce qu'à part Sex Bomb qui en trop... Il n'y a pas vraiment personne qui croit pouvoir me prendre ma jolie possession. Malgré que je suis la seule barrière qui le sépare du titre mondial, donc du pouvoir total de la fédération... Il ne pense pas que je suis un élément dangereux pour le bestiaire. Pétale et Prime? En effet, Pétale peut... Euh... Ouais, elle peut faire des choses, mais elle n'a même pas été capable d'achever ses derniers adversaires, sauf Synster qui a été la plus grosse bitch du scramble match. Le seul a ne pas avoir eu le titre à un moment dans le match, tandis que j'étais le seul à jamais n'avoir subit un tombé. En effet, j'aurais bien pu perdre le match à cause de Synster mesdames et messieurs, mais savez-vous quoi. J'ai agit avec une grande sagesse tel votre petit copain Louis a expliqué. J'ai relevé mes manches, mit mes bottes de travail et j'ai commencé à vous mettre au sol un après l'autre.

    Darkside si tu veux détruire cette fédération... Il va falloir me détruire parce que je suis la fédération présentement. Je suis le champion mondial et le visage du sanctuaire que les dirrigeants veulent l'admettre ou non. J'ai conquis cette fédération par toutes les manières immaginables, alors bien sur que je suis la plus grande menace pour le bestiaire. Ça ne devrait pas être une question pour toi. C'est pourtant si simple... Tu n'as même pas été capable de résister aux jeunes sans expériences. Tu as agit exactement comme eux en te faisant jouer un tour pour subir le tombé. Un homme d'affaire t'a placé au sol et il t'a humilié devant tous les membres du bestiaire. Qui est Jay Aaron? Va-t-il lutter à nouveau au sanctuaire? Ça m'étonnerais... Darkside avant de regarder vers ceux qui n'ont pas rapport. Regarde vers ceux qui ont la clé de ton succès. Je n'aurai jamais peur de votre petit clan peu importe l'importance que l'équipe marketing de la SOW met d'accent sur vous. Tout ce que je vois c'est une bande que j'ai battu encore et encore... Mantis, Drash et Yan ne sont même pas foutu de battre ceux que j'ai dominé dans le scramble. Carrie a une grande gueule, mais elle exécute tout en douceur. Edward pleure et vole... J'aurais aucun problème de lui donner son cinquième match de championnat simplement pour monter sa colonne de droite. Puis toi mon petit Darky, il faut simplement regarder le scramble à nouveau pour voir ce qui s'est passé.

    Alors que ce soit Bombinette, Darky ou Pétale... Amenez-vous pour que je clarifie vos pensées!

    WELCOME TO MY MAAAD MAAAD WOOOOORLLDD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 7 Oct - 10:42

    La SOW a demandé de faire retirer ce contenu pour cause de copyright de sur les ondes de youtube. Nous sommes désolé de tout inconvénient par rapport à cette situation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyVen 10 Oct - 13:24

    **publicité youtube**

    On voit la crazy girl en petite tenue sur un divan avec un biscuit aux pépites de chocolat dans la main.

    Pétale: Beaucoup plus intéressant qu'une vidéo de Booya n'est-ce pas?

    Elle commence à rigoler avant de gouter le biscuit.

    La Révolution de la SOW Promoy11

    FINALEMENT! Merci à mes avocats je peux poster des vidéos sur mon channel youtube sans que la SOW se sent le droit de prendre des droits qui ne leur revient pas. Je suis le champion du monde de cette fédération et on ose me couper la parole. Je n'ai pris ce rôle de personne. Je l'aurai mérité en travaillant de la sueur de mon front à chaque jours de ma vie. J'ai même du me séparer des deux amours de ma vie pendant quelques mois simplement pour plaire à un groupe d'égocentrique qui se croit tout permit en faisant rien. Pétale, tu veux gagner le titre pour mettre "Le Peuple" sur cette plaque? C'était exactement mon discours avant que je leur tourne le dos. Alors Pétale soit tu empruntes le même chemin que moi pour reprendre le chemin de la gloire ou tu es vraiment conne. Pourquoi conne? Je t'explique encore une fois. Pourquoi des gens qui comprennent rien de tous les sacrifices que nous avons à faire pour réussir dans cette industrie mériterait plus le titre mondial que la personne qui a travaillé toute sa vie juste pour ce moment là? Sais-tu c'est quoi être la blague d'une industrie Pétale? Est-ce que quelqu'un a déjà rit de toi? Est-ce que quelqu'un t'a déjà ridiculiser parce que tu tentais d'attirer de l'attention à tes débuts pour te rendre au niveau où nous sommes présentement? As-tu eu une carrière comme la mienne?

    Non. Tu as du relever quelques défis pour arriver ici. Sortir de la rue avec un enfant. Mais tu ne l'as pas complètement seul Pétale. Tu peux le cacher si tu veux, mais la pitié du monde qui t'ont aidé c'est bien différent au foule de monde qui m'intimidait en me ridiculisant. Peut-être que tu leur dois plus que moi vue tout ce qu'ils ont pu faire pour t'aider, mais toute la pitié qu'ils ont pour toi. Comment peux-tu vivre avec ça? Pour toujours, tu vas vivre avec les sentiments des gens qui vont dire que si tu as réussis dans la vie c'est grâce à eux. Chaque heures à l'entrainement passé à souffrir simplement pour devenir plus fort, plus rapide et plus agile... Tu peux oublier le crédit qu'il te faut pour ça. Chaque minutes que tu es séparé de ceux que tu aimes... Tu peux oublier ça parce que les gens ne reconnaissent pas notre vie à l'extérieur de leur honneur. Les gens me huent parce que j'ai décidé de prendre plus le temps de vivre dans le moment, d'être un bon père et devenir un meilleur compétiteur grâce à plus d'heures d'entrainement. Les gens me huent parce qu'ils se foutent de notre vie comme ils se foutent de MOC le Hill Billy. Oui je connais le nom d'un low carder. C'est loin dans la carte, mais les devoirs sont fait.

    Mes discours sont peut-être ennuyant pour l'excitante Pétale Orientale qui grâce à son mode de vie tellement amusant elle a du remonté par chance la plus grande pente qu'une personne a monté dans sa vie. En une dizaine d'année en plus! Ça doit être un record guiness au fait! Pétale, je parle peut-être beaucoup, mais personne parle plus que toi. La preuve, tu sens le besoin de me couper la parole de toutes les manières imaginables. C'est clair que le monde veut te voir exaspérer à propos de Bombinette qui lui dit "je t'aime" avant de dire sérieusement qu'il n'allait pas manqué son coup contre moi. D'ailleurs Bomb, veux-tu une exemple d'injustice? Tu en as une vrai de vrai lors du dernier show lorsque ta petite copine pour les prochaines deux semaines s'est arrangé pour me couper le micro dans notre discussion. Elle m'aurait laissé la parole... Je lui aurais dit... FINALEMENT! FINALEMENT elle accepte mes invitations de fermer sa gueule et se frotter à moi aussi.

    Elle me troll depuis ce moment. Non seulement, elle m'empêche de communiquer comme un grand, mais en plus elle s'arrange pour me placer dans un match handicap parce que Drash n'est pas un partenaire digne du champion SOW et encore moins du main event. Lors d'injection, la seule chose dans mon camps c'est la même chose qu'à tous les jours dans ma vie. Je vais surprendre tout le monde contre toute attente. Les gens me dénigrent et sont toujours tellement confiant de remporter la victoire, mais j'ai fait ce qu'il fallait à chacune de mes occasions pour leur montre ce que je vaux. Malgré toutes ces victoires je ne suis quand même pas vu comme un gros challenge pour certain. Même que monsieur Sylvain Primeau se pète tellement les bretelles avec son titre intercontinental qu'il nous pousse des conneries que son prochain match est digne du main event d'Endless Nightmare. Désolé, mais tu n'es pas proprio de la fed... Tu pourras pas prendre ce droit là comme Pétale au dernier show.

    Guys... Continuer de me prendre comme un cave et je vais juste continuer de garder mon titre. Prennez moi au sérieux et je vais finalement avoir un vrai challenge devant moi. Parlez c'est facile et croire que son adversaire ne fait que parler comme excuse pour travailler moins fort. I'm waiting...

    IN MY MAAAAAD MAAAAAD WOOOOOOOORLLD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 14 Oct - 2:50

    La Révolution de la SOW Promoy11

    On me traite comme une blague, mais ont-ils vraiment perdu autant de respect pour Methodcobra? En effet, ils trouvent toutes les insultes pour dénigrer en tant que champion du monde, mais j'aimerais rappeler à tout le monde les faits. Les faits c'est que j'ai échappé à la soumission principale du "grand" Methodcobra. Je lui ai passé le KO avec mes finishers en plus de mettre hors d'état de nuire Sex Bomb en même temps. J'ai battu 5 hommes en même temps dont le "grand", le 4 fois champion du monde, le hall of famer, celui qui n'échappe jamais une occasion au titre mondial... Darkside! Ce sont des faits qui ne pourront jamais être enlever à l'homme qui aura conquis ce titre. Je suis cet homme et après tout ce que Carrie a dit. Je ne vois plus claire dans cette compagnie. Carrie, celle qui me disait que ce n'était pas possible de plaire aux gens pour l'éternité tombe justement dans ce piège elle même. Est-ce qu'elle ne me suivrait tout simplement pas dans mes traces? Mon plan a fonctionné une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois avec un peuple d'idiot comme celui qui nous regarde à la SOW.

    Vous pouvez aller jouer dans la cours de récréation ensemble toi et Sylvain pendant que je joue dans la cours des grands... LE MAIN EVENT! LE DERNIER MATCH DE LA SOIRÉE! Le match que le monde regardera deux compétiteurs de haut niveau voler la vedette au reste du show. Je suis bien content que Pétale a finalement gagné un match puisque finalement elle va finir par me rencontrer au sommet de sa forme. Finalement, elle n'aura pas d'excuse lorsqu'elle va m'affronter au sommet pour la place au sommet. Elle n'aura pas d'excuse à me passer sous le nez lorsque je vais river ses épaules au sol. Le peuple n'a jamais remporté cette place et ce n'est pas dans deux semaines que ça va commencer. Tu ne pourras pas m'empêcher de m'exprimer dans le ring à chaque coups que tu vas m'appliquer.... Je vais me relever et répliquer! Ça ne change pas avec le temps. On ne devient pas moins endurant en abandonnant les connards dans nos salles. En fait, on a plus de temps pour travailler quand on n'a pas à prendre de notre temps pour faire plaisir à ses connards. Je suis à la maison pour m'entrainer et prendre soin de ma fille pratiquement tous les jours, sauf ceux des shows. Je suis plus fort, plus résistant et plus rapide que jamais.

    Sex Bomb n'a pas été capable de m'écarter du combat lors de notre triple menace... Il ne sera pas capable de battre le bonhomme ici présent avec cette ceinture. Il a une malette pour une raison. Il a la malette puisque le faire face à face... Homme à homme... Il ne peut pas y arriver et même avec sa malette je peux vous dire tout de suite qu'il faudra plus qu'un coup pour m'enlever ma place présentement. Il n'a jamais représenté l'injustice... Il ne sait même pas ce que l'injustice est réellement. Laisse moi t'expliquer Bombinette. L'injustice c'est ce que chacun de ses connards qui m'ont cru pendant des mois pensait que ma vie n'avait aucun sacrifice. Dès que j'ai voulu prendre du temps avec ma famille en les abandonnant c'était le désastre. Il faut rester coller à eux pour obtenir leur support. Il faut leur lècher les bottes et faire comme s'il n'y avait rien d'autre dans ta vie qu'eux. L'injustice c'est ça... L'injustice c'est chacun de ses connards qui m'abandonnent parce que j'ai une vie derrière le rideau. Après tout ce que j'ai fait pour les divertir et toutes les heures que j'ai passé à leur côté ils auraient du comprendre, mais ils ont voulu me huer. L'injustice c'est moi, un homme de grand talent dans le ring, ne pas avoir gagner un titre mondial plus vite que Sylvain Primeau. Je suis divertissant, j'étais divertissant et je serai divertissant. Sylvain est ennuyant, était ennuyant et restera ennuyant avec sa psychologie de gestionnaire des relations publiques du Canadiens de Montréal. Bomb la semaine prochaine lors de ShowDown ce sera la dernière fois que tu pourras te vanter d'avoir une victoire clean sur moi 1 contre 1 parce que depuis la dernière fois, summer chaos et aujourd'hui...

    I'MM WAAAAY WAAAAY MAAAADDEEERR THAN YOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMer 15 Oct - 14:02

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Pas crédible? Attend... Sylvain Primeau est crédible et pas moi? Votre jugement est caché par quoi là? Regardez les faits au lieu de les détruire. Tout ce que je vois présentement ces deux personnes jalouses de mon règne. En quoi vaincre 5 personnes n'est pas un accomplissement? J'aurais pu perdre le match sans être celui qui subit le tombé. J'ai réussit à nouveau contre toute attente à conquérir chacun de mes adversaires pour garder mon règne en vie. Puis Methodcobra vous semblait aller plus doux dans son match? Je vous invite à le relire s'il vous plait parce que j'ai bien réussit à le mettre KO pour les trois secondes que l'arbitre comptait. Est-ce qu'il pensait à la retraite? Il savait que c'était proche, mais voulait-il que son règne se termine face à moi? Le vrai moi? Je crois pas. Les regrets d'avoir annoncer sa retraite lui restera longuement dans la gorge s'il a vraiment les connards à coeur, mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Est-ce que ça veut dire que Methodcobra était finit? Demande à Pétale Orientale s'il était finit? Si tu dis qu'il pensait juste à la retraite, alors pourquoi Pétale ne l'a pas écarté de la compétition comme je l'ai fait? Elle allait probablement perdre une deuxième fois si ce n'était que de son chérie favori, le père de Sylvain.

    En fait, je commence à me demander pourquoi je recherche votre respect quand vous me sortez des conneries pareilles. On me met des mots dans la bouche plutôt que de montrer des faits pour approfondir ses arguments. C'est drôle ai-je déjà dit que je n'allais jamais perdre le titre? En effet, le jour viendra, mais ce jour là viendra quand une personne va me prendre au sérieux et aura établie un plan de génie pour m'enlever cette place qui me revient présentement. Sylvain a pris Darkside au sérieux quand il a profité du moment exact où Edward lui avait placé son finisher pour prendre son titre ou encore la fois où Axel Roy était venu l'aider pour faire perdre Pétale. Il prenait ses adversaires au sérieux pour ne pas les affronter face à face, homme à homme, parce que Sylvain n'a aucune idée de ce qu'un règne crédible peut être. Ça serait quoi ton prochain plan pour surprendre le monde? Prendre tes culottes et essayer de m'affronter? En effet, ce serait brave, mais soyons sérieux ce n'est pas avec l'attitude que tu as présentement que réussirais à battre un homme dans sa meilleure forme.

    Oui, j'ai jamais été aussi fort, rapide et endurant! Veux-tu connaitre mon secret? C'est très simple, j'ai arrêté de perdre du temps à sortir rencontrer les connards ou aller voir des évènements sportifs à part ceux de mes adversaires. J'ai commencé à prendre mon entrainement réellement au sérieux plus que jamais. Je suis à la maison dans ma salle d'entrainement pratiquement toute la journée si je ne joues pas avec ma fille. Pourquoi avoir eu du respect pour un baiseur de cochons et un lécheur de cul qui se foutait le nez dans tout au lieu d'un combattant respectable qui offre à son art tout le sérieux qu'il mérite. Ce n'est pas la nouvelle représentante du peuple qui va me faire travailler plus fort. Ma motivation est de rester le meilleur lutteur au monde, celui qui détient ce trône. Je ne vais pas viser un niveau sous cette ceinture ouù me rendre. Je dois être un exemple sur le ring plutôt que le poursuivant. J'ai la pression de m'entrainer pour devenir plus fort que tout le monde pour montrer la force du titre mondial. Alors non Carrie, le titre mondial ne souffre pas parce que si tu regardes chacun de mes matchs encore... Tu vas voir un combattant beaucoup plus sérieux que les années précédentes. Un combattant qui peut offrir à n'importe qui le défi rechercher par le sommet du sanctuaire.

    Puis Sylvain si tu veux un match champion contre champion... Talk to dad bud! Mon travail sur le ring parlera pour moi-même si tu ne me crois pas que le titre intercontinental sera toujours inférieur au titre mondial. Je ne veux absolument rien qui vient de toi mon bonhomme. J'ai finalement tout ce que j'ai besoin! Mon règne, mon titre, ma carrière, mon entrainement, ma fille, ma femme... Ma vie! J'ai absolument tout pour me rendre heureux! Alors si tu veux un match pour me donner une leçon... Go for it! Pas besoin de mettre nos titres en jeu pour avoir des ratings. Ma face contre quelqu'un... Les connards vont regarder en espérant que mon adversaire me détruit la face. Je suis le visage de cette compagnie Sylvain. Ton père, toi ou ton coach ne peuvent rien faire contre ça... Le bestiaire non plus et les autres comme Pétale, Bomb, Carrie, etc.... Non plus... Alors votre match d'excellence, préparez-le parce que le pré main évent doit être bon aussi. Sauf que malgré tous vos efforts, vous n'avez pas ce qu'il faut présentement pour être en MAAAIN EVENT! L'ÉVÈNEMENT, LE MATCH DU MOIS!

    WEEEEEEELLLLLCOOOOOMEEEE TOOO MYYYY MAAAD MAAAD WOOORLLDDD!!!!


    Finit-il en levant sa ceinture devant la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptySam 18 Oct - 3:33

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Je t'aime? Si dure que ça dire ces deux petits mots à quelqu'un qu'on aime Pétale? Même Bomb, je dois dire qu'il a pris beaucoup de temps pour finalement trouver le courage de dire les deux mots les plus simples si on est avec les bonnes personnes. J'aime ma petite Audrey! J'aime ma belle Isabelle à la folie! Vous semblez trouver dire ces mots là aussi dur que le plan que j'ai du éxécuté pour obtenir cette ceinture. Êtes-vous sur d'être en amour? Pétale, j'en ai aucune idée, mais tout le monde sait votre histoire ensemble... On sait que Bomb n'a pas toujours été cool avec toi. Je ne suis pas un psychologue, mais d'après moi tu doutes déjà de votre relation. Le simple fait que vous aviez la discussion et que tu dois dicter à ton petit copain ce qu'il doit faire comme la petite bitch qu'il est devenu depuis sa victoire au dernier Blood of Champions. Injustice? Arrête de pleurer et prend tes pantalons à deux mains Bombinette parce que ce n'est pas en étant la petite bitch de Pétale que le résultat final sera différent. Pétale va finir toute seule... Rien à jamais fonctionner pour une raison dans sa vie ce n'est pas en étant trop gentil que tu seras le premier à réellement gagner son coeur à long terme.

    Les feux de l'amour c'est vendeur, mais il faut plus que de la vente pour gagner ce titre. Il faut plus que votre putain de mystère et boule de gomme pour vaincre un homme qui prend chacune de ses défenses au sérieux. Comment pouvez-vous vraiment prétendre faire tout ce que vous dites en plus d'être dans cette grande reflexion? Pétale soit tu n'y penses pas vraiment, tu ne peux pas passer tout le temps que tu veux avec Laurence ou la foule t'admire, mais tu ne lui offres pas le temps nécessaire. UNE VIE À DES SACRIFICES PÉTALE! Tu ne vies pas un rêve où le monde est juste parfait. Tu vies dans un monde où le temps est limité. Nous avons 24 heures par jour... 7 jours par semaines... 4 semaines par mois... 12 mois dans une année... Pétale, tu peux inventer tous les mensonges que tu veux, mais le temps te manque. Il reste une semaine avant le match le plus important depuis ton retour. Qu'est-ce qui se passerait avec la grande Pétale Orientale si elle offrirait une performance grandiose, mais... Elle aura une nouvelle fois passer à côté de la planche. Crazy girl is gone... Welcome Crazy Choker!

    La vie t'a offerte de beaux moments et une évolution plus que couragieuse, mais... Karma is karma... Quand il y a du bon, il y aura toujours du mauvais. Ne t'inquiète pas, je sais bien qu'un jour je vais perdre. Mon entrainement va beaucoup trop bien présentement pour perdre contre quelqu'un de romantiquement instable. Ta vie amoureuse a toujours été la même chose... Tu t'attaches... Vous êtes attachant... Tu te fais briser le coeur... Après tout ce que tu as vécu, il fallait bien que la vie te rattrape Pétale. Lors d'endless nightmare... Ton rêve s'arrêtera... Ton cauchemard continuera parce que dire que le peuple sera gagnant... C'est un simple véritable mensonge! Je le sais très bien et un jour très proche tu vas le découvrir... Les comptes de fée n'existe pas Pétale...

    WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCCOOOOOOOOOMEEEE TO MY MAAAD MAAAD WOOOORLDDD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 21 Oct - 3:04

    On se retrouve confortablement dans le bureau de la maison du champion du monde. Il est derrière son pupitre avec un sourire aux lèvres satisfait du dernier show.

    MADBOOYA - Je me demande sérieusement... Est-ce que tu prends cette discipline au sérieux? Est-ce que tu prends ton occasion que tu avais déjà au sérieux? Est-ce que tu me prends au sérieux? Tes deux plus grands rivaux n'ont pas été capable de me soutirer cette chance de rester au sommet du monde. Deux rivaux que tu as eu toute la difficulté du monde à les vaincre et j'ai trouvé le moyen de leur enlever l'idée de ce championnat de la tête. Methodcobra nous a quitté et Darkside préfère attaquer le monde par derrière que se concentrer sur les choses sérieuses ici. Par contre, personne n'arrivait jamais à la table des commentateurs pour faire des commentaires digne de leur jeunesse d'il y a maintenant très longtemps. Si tu veux faire tes blagues et encourager ton petit amoureux c'est correct, mais quand tu crois me faire peur en m'annonçant que tu vas gagner le match grâce à eux. Tout ce que j'ai envie de faire c'est de rire dans ton visage. Heureusement autour du ring je suis un professionel contrairement à certains d'entre nous. J'ai une vie à l'extérieur de tout ça... Je peux survivre sans la SOW si elle ferme du jour au lendemain. Ce n'est pas les contrats qui vont me manquer et encore moins les sources de revenus que j'ai reccueillit au fil des années.

    Tu sais qu'ils n'ont jamais rien fait pour personne? Encore moins pour moi? Sais-tu que c'est mes capacités dans ce ring qui ont fait la différence? J'imagine que non de la manière que tu me traites jusqu'à maintenant. Ce n'est plus la cour d'école Pétale! Ce n'est pas un renouveau pour toi lors de la semaine prochaine. Tu n'as jamais rien affronté comme moi et tu crois que ce sera une partie de gateau. Demande aux gens que tu respectes comme ton amoureux comment il se sent après les coups dans sa gueule, puis les coups de chaise... A-t-il apprécier notre affrontement Pétale? A-t-il aimé se faire réduire en poussière à la fin de notre match? À ce que je saches l'homme debout à la fin du match c'était moi. Ce n'était pas ton petit homme... Il n'a pas pu se relever tout seul. Sa copine a du porter les culottes pour lui. Tu lui demandes de rester à l'écart, mais pourtant tu ne te gênes pas de fouiller dans ses affaires à lui. Je savais trop bien durant le match que tu allais foutre ton nez là dedans un moment donner. C'est pour cette raison le petit message. Petit message que ton petit amoureux va se souvenir aussi à deux fois avant de casher sa malette face à moi.

    Mon travail présentement c'est de conquérir quiconque ne croit pas en moi, alors que ce soit toi ou eux... Le travail sera accomplit lundi prochain. Tu peux les faire crier comme tu veux... Tu peux recevoir les trucs les plus sadiques pour essayer de me découper en morceau, mais sais-tu qu'est-ce qui va arriver Pétale? Je vais me relever. Je vais prendre le coup et me relever. Tu sais pourquoi? Comment? Parce que je n'ai plus aucun temps à perdre avec eux. Mon entrainement c'est ma vie... Je m'entraine pour ma fille. Pour quel puisse avoir un papa digne des plus grands de cette discipline. Je respecte la nature de notre industrie. Nous sommes dans un lieu de bataille et on n'est pas ici pour se faire des caresses en secret parce qu'on a trop peur de dire ce qu'on pense des autres comme Carrie et Sylvain. Ton travail à toi Pétale... Ça va être de me donner une opposition au moins digne du sommet, mais avec tout le sérieux que tu portes c'est dernier temps et ta croyance en rien.... Tu ne rapporteras plus rien et si ton caniche royale que tu dois soigner après sa promenade décide de venger ton humiliation, alors je serai prêt à faire exactement la même affaire.

    Le peuple c'est finit... Personne ne pouvait le vaincre parce que s'il y a bien une personne qui peut vaincre le peuple c'est bien.... Moi!

    WEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOOOMEEE TOOO MYYY MAAAD MAAAD WOOOOORRRRLLDDDD!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 28 Oct - 18:12

    3 am le 28 octobre 2014 directement de l'hopital de Cincinati

    On voit le champion bien réveiller dans son lit toujours assez amocher par les évènements de la soirée, mais sa ceinture est encore présente avec lui et il semble plus que prêt à pouvoir faire un petit discours d'après match.


    MADBOOYA - Tu as raison... Good enough!

    Il ricane en levant la ceinture devant lui.

    MADBOOYA - Je suis peut-être dans ce lit d'hopital pendant que tu peux passer du temps avec ta fille ou les connards qui m'ont attaqué sauvagement dans le dos, mais j'ai accomplit quelque chose de bien plus important. Je n'ai pas conquis physiquement la "crazy girl"... Nah, je l'ai ramené et je l'ai combattu poing par poing. J'ai conquis ses valeurs! Combien de fois parle-t-elle au regroupement comme le bestiaire qu'être en solitaire c'est toujours mieux. Ce que tu reprochais à Darkside de te cacher derrière des hommes et des femmes. Tu le fais à ton tour en te cachant derrière toute la bande de connards qui a envahit le main event. La grande guerrière Pétale Orientale, la Hall of Famer, l'ancienne SOW Champion et la "déesse" du hardcore n'a pas pu finir la job toute seule. Elle a du faire appel à un regroupement de terroristes pour tenter de me sortir de la compétition. De me fermer le clapet à jamais. Mais surtout, elle voulait venger les gens pour ce que je leur ai fait subir.

    Pétale, après toutes ses années, tu n'as toujours pas appris de tes erreurs. Tu retombes dans l'adolescence où tu te croyais invincible et que rien ne t'arriverait un jour. Qu'est-ce qui est arrivé la première fois? La grande débandade qui t'a mené à la rue avec un enfant. Tu as été chanceuse de pouvoir remonter la pente une fois, mais la vie n'offre pratiquement jamais de troisième chance. Combien de personnes dans le monde ont obtenu une troisième, une quatrième, une cinquième chance de prendre sa vie en main pour de bon? Il n'y en a pas beaucoup parmi le monde entier, alors tes chances d'y arriver si tu continues à monter le jeu d'un cran sont assez minces parce que je peux réussir à atteindre tous les niveaux où tu voudras aller. La preuve c'est que j'ai continué à rivaliser contre la vampire en toi. Combien de combattants peuvent se vanter d'avoir mener un combat ensanglanté poing pour poing avec un ou une vampire. Certainement pas MOC notre "nouveau self proclamed dieu du hardcore".


    Il commence à rire un peu trop fort même puisqu'il tient ses côtes un peu après.

    MADBOOYA - Malgré tout ça, je reste sur ma faim... Je n'ai plus simplement envie de battre la crazy girl, mais j'ai envie de la détruire en pièce détaché dans un endroit clot où les gens pourront simplement regarder notre match sans rien faire de plus. Un match où Bombinette n'aura aucun choix de te voir subir ma foudre encore et encore. Tu faisais peut-être peur lors de ton grand règne de championne hardcore, mais tu n'as plus le même effet face à moi. Tu as affronter beaucoup de monde dans le passé, mais rien d'aussi imprévisible, rusé et tête dur que moi. Endless Nightmare n'était que le début du cauchemard sans fin que vous allez tous devoir vivre dans les prochaines semaines à mon retour à la compétition. Si tu crois que cette blessure va m'affecter physiquement ou mentalement... Je crois que je t'ai déjà frappé trop fort parce que je me sens déjà plus fort là dedans. Un match comme ça réveille des sentiments que tu n'as jamais nécessairement vécu dans ta vie surtout lorsque tu joues la plupart de ta carrière en tant que clown du cirque que plusieurs fédérations pouvaient être.

    J'ai un côté fou et hors de contrôle moi aussi. On en a vu une partie lors du dernier match, mais le potentiel qui reste à développer de cette partie en moi m'intéresse grandement. On a offert un match plus violent que celui de la division hardcore elle-même. Après tout, je vais dire que c'est normal vu les combattants qui s'y trouvait et que nous sommes la division principale. FINALEMENT! La division mondiale à retrouver son lustre. Il aura fallut des centaines de personnes pour m'affronter et m'applatir, mais ce n'est toujours pas suffisant pour m'enlever ce que je porte sur mon épaule. C'est vrai, Pétale était finit au sol, la foule se devait de me surprendre pour s'en prendre à moi physiquement à coups de cinquantaine de pieds et Bombinette a perdu la confiance qu'il avait en lui. En effet, Bomb a décidé d'agir comme Lee pour Carrie simplement venir s'approcher d'elle, mais pouvait-il vraiment la défendre? Il en avait encore pas les "balls" pour traverser tous les connards et profiter de cette attaque terroriste par les connards pour casher sa malette après le coup de cloche.

    Bomb, tu aurais finalement pu faire taire tout le monde et détruire ce que tu appelles l'injustice. Au lieu, tu décides de rester sur les lignes de côté à vérfier l'état de ta petite copine. Vous êtes mignon, mais c'est clairement bizarre parce que je m'aurais attendu de Bomb qu'il porte les culottes plutôt que de les laisser à Pétale qui préfère rester plus légerte au niveau de son habillement. Donc je vais comprendre qu'une relation amoureuse avec Pétale ne peut simplement marcher si l'homme lui plait dans le lit et lui est soumise comme une petite bibiche rose à sa soeur adoptée. Si c'est bien le cas, Pétale l'aura bien trouvé parce que Bomb est derrièrement juste le petit caniche royale de mademoiselle Pétale Orientale qui montre ses dents devant les caméras, mais garde sa queue entre ses deux jambes lorsqu'il est temps de passer à l'action. Peut-être que tu devrais faire quelque chose Bomb parce que visiblement si tu arrêtes de "bander", la Pétale ne sera pas trop contente de ce que tu vas faire dans le "lit".

    Enfin, ce n'était que le début et mon infirmière me fait signe que je dois me reposer un peu pour pouvoir revenir le plus tôt possible, mais ne vous inquiétez pas... La révolution sur votre monde de compte de fée arrivera sous peu. La vengeance arrivera sous peu. Je disais souvent que mes adversaires allaient affronter le monde au beau milieu de mon plan, mais c'est ironique comme les choses changent vite... Booya contre le monde et c'est bien loin d'être juste correct... Ou comme elle le dirait... C'est loin d'être "good enough" pour me tasser du sommet.

    I WILL RULE THIIIIS WOOOOORRRRLLLDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 30 Oct - 2:00

    9:39 AM le 29 octobre 2014, l'hopital de Columbus LTACH

    Le champion est sur son lit bien réveiller avec un laptop sur ses genoux et la ceinture sur la table de chevet à côté de lui. Il semble assez sérieux lorsqu'il regarde l'écran et même un peu ému.


    MADBOOYA - Bonne nuit ma petite chouette!

    Il ferme l'écran et essuie une petite larme venant de son oeil avant de bouger un peu de son lit. Il se lève très difficilement simplement pour se déplacer d'un pas et s'installer sur la chaise à côté de son lit. Il grimace encore un peu.

    MADBOOYA - Pétale aussi dur que tu peux vouloir le croire. Tu peux me frapper avec tous les coups et surtout avec le nombre de connards devant ta gueule pour te défendre, mais tu ne peux pas m'empêcher de me relever. DEUX JOUR! Deux petits jours depuis le massacre qui aurait terminé plus d'une carrière dans ce ring. Deux petits jours et je peux déjà me remettre sur mes pieds. Peut-être que ce n'est pas pour longtemps et ça me prend beaucoup d'effort, mais je n'ai besoin de beaucoup de temps pour te mettre mon pied dans la gueule et encore moins d'effort. Pour toi en deux jours, tu auras eu ton clapet fermer par des mots. Des mots qui t'empêcheront apparemment d'apparaitre devant une caméra pour une période indéfinie. Savez-vous ce que j'en pense de la suspension?

    Il approche sa tête de la caméra en plaçant son menton sur ses poings.

    MADBOOYA - C'est de la merde... Pendant que moi je sois obliger de passer du temps loin de ma fille. Prime rapproche Pétale pour la période qu'il pourra l'empêcher de reprendre ses fonctions de propriétaires. Combien de temps va-t-elle devoir prendre pour réaliser que si elle est suspendu la fille est de nouveau en charge de sa compagnie? Combien de temps Prime va garder son emploi? En fait, je m'en fou s'il se fait renvoyé. Je m'en fou si Pétale est en charge. J'ai vécu l'enfer dans le passé... L'enfer de l'humiliation totale à plusieurs occasions simplement pour "divertir" les connards. Non, ce qui m'en furieux c'est que Pétale pourrait s'échapper de la vraie conséquence qu'elle mérite. Tout ce que Prime a fait en la renvoyant à la maison c'est de la protéger de ce que je vais lui faire quand je vais revenir sur le ring. Pensez-vous que vous allez me garder sur le careau longtemps? Les médecins ne prendront pas la décision quand il sera temps pour moi de revenir. C'est moi qui va me montrer le visage quand je vais vouloir et personne n'aimera ce qu'ils vont voir. Que ce soit Pétale ou une personne proche que je vais devoir massacrer. Il n'y aura aucun autre choix que de m'offrir ce que je veux.

    Je veux détruire sa vie à nouveau comme lorsque Sleigh l'a pénétré ou que sa mère l'a sortie de chez elle. Je veux qu'elle essaye d'obtenir cette troisième chance d'avoir une vie normal, mais que pour la première de sa vie elle se rend contre que c'est impossible. Certaines personnes diront que je suis un furieux, mais moi c'est "un simple retour d'ascenseur". Je veux qu'elle fait face à la vérité qu'elle n'est pas invincible et même si elle est une vampire... Sa vie peut-être le pire des enfers surtout si elle s'étire aussi longtemps que l'éternité. Ce n'est pas à l'administration de la punir... C'est à moi de lui faire comprendre l'ampleur de ce qu'elle a fait. Pas à Prime avec ses pouvoirs qui pourraient disparaitre très bientôt en prenant des décisions contre ses supérieurs lorsqu'ils ne luttent pas. Je n'ai certainement pas besoin de lui pour me protéger. Je vais faire face au monde très bientôt et je vais leur montrer pourquoi ils sont assit dans leur siège et que j'ai la ceinture sur mon épaule.

    Pétale n'a jamais perdu la tête... Elle n'en a jamais eu une dite tête. C'est ce qui m'encourage à chaque secondes de revenir parce que vois-tu Prime. Tandis que tu t'assis sur ton fauteuil à regarder ce qui se passe et à placoter sur tout le monde en coulisse. Je suis celui qui monte la barre de plus en plus haut pour obtenir cette ceinture. La division mondiale n'est pas juste le meilleur lutteur au monde. La division mondiale c'est celui ou celle qui peut se débrouiller dans n'importe quelle situation et même si je suis dans un lit la moitié de ma journée force à rester au repos pour probablement la prochaine semaine. Tout ce que je fais c'est de m'endurcir mentalement. Je ne peux peut-être pas m'entrainer pour devenir plus fort, plus rapide ou plus endurant, mais je peux certainement penser. Penser à toutes les horreurs que je pourrais faire vivre a celle qui en a vécu plus d'une histoire de cette ampleur. Elle a combattu dans combien de stipulations dès plus violente que le sanctuaire a offert à tous les connards qui nous regardent au fil des années.

    Il n'y a rien au monde que j'aimerais voir plus que sa petite fille en ringside voir sa mère se faire casser... Casser comme ton dos a été briser par le passé mon bon vieux general lutteur tout sec. Le plus de temps que je passe dans cette chambre le plus je vais devenir fou. Donc le plus qu'elle va en manger une et c'est certainement pas le caniche avec son petit os qui va venir m'empêcher de faire mon bon devoir de la sortir de sa zone de confort. Le monde a peur, l'adule ou lui manque de respect totalement, mais personne ne l'affronte comme je l'ai fait lors du dernier match. POING POUR POING CONTRE UN VAMPIRE ENSANGLANTÉ! Deux jours... Et j'en ai assez d'être ici! Tout ce que j'ai envie de faire c'est de tout pêter dans cette chambre de merde, mais je ne peux pas... Pas pour l'instant... Mais quand je vais revenir. Ne vous inquiétez pas le pique de notre histoire sera atteint avant qu'elle tombe jusqu'au dénouement où je ferai ce que je fais toujours. S'il faut que je lui pète le dos à nouveau, écrase le chien à coup de chaise à nouveau, montre physiquement à chacun des connards qui m'ont touché en tant que légitime défense... S'il faut un par un... Je vais aller les chercher et je vais en faire la même chose que le destin réserve à leur bonne amie., alors j'ai un petit conseil... Ne vous tenez pas dans mon chemin sinon le pire pourrait vous arrivez....

    WEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOMMEEEE TOOO MYYYY MAAAAD MAAAD WOOOOOORRRLLLDD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMer 12 Nov - 22:22

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Wooow... Vous pouvez me traiter de bien des choses, mais jamais au grand jamais... Vous pouvez prétendre que je n'étais pas UN COMBATTANT digne du titre mondial. J'ai battu 6 adversaires et pousser à l'éternel limite de Pétale Orientale déesse du hardcore qui n'a même pas pu réaliser ses promesses d'inscrire le peuple sur la ceinture. Pensez-vous que Bomb va rendre cette faveur à sa copine et chacun d'entre vous? Son règne est le même que le mien, sauf que lui vous le saviez depuis toujours qu'il était un hypocrite. En fait, s'il veut nier tout ce qu'il a dit sur vous à ce jour il ne fait que prouver tout ce que je disais sur lui comme caniche royale de mademoiselle orientale. C'est beau me voir perdre, mais j'aurais cru que vous auriez trouver le moyen de le donner à quelqu'un qui a vraiment le coeur tourner sur chacun d'entre vous. Mes chers connards, vous êtes trop facile à manipuler. Un homme ne changera jamais à cause de sa femme. Je ne suis pas devenu un homme de famille... Je l'étais depuis ma naissance. Vous n'étiez pas ma famille, mais je vous ai bien berné.

    Sérieusement, en quoi Bomb est différent de moi pour vous? Il est dans la poche de l'orientale? Il faut juste le voir aller dans la dernière promo de la rousse. Je suis bien content que Prime veut lui faire vivre la vie dur, mais il n'y aura aucun adversaire qui pourrait lui faire plus mal que moi présentement. C'est clair que le mec a accomplit beaucoup tout comme chacun de ses adversaires, mais aucun d'entre eux ont des comptes récents à régler. S'il croit pouvoir s'échapper de cette galère sans voir mon poing dans sa gueule, le connard principal du moment se met le doigt dans l'oeil. Je n'ai peut-être pas été présent pour venir lui rappeler que ma présence va se faire sentir très bientôt, mais le jour viendra où il n'aura pas besoin d'affronter 2 adversaires pour être au pied de quelqu'un parce que c'est beau que Darkside ait gagné 3 titres SOW plus que moi, mais dernièrement il n'est pas mieux que les connards qui nous regardent, sa petite sirène ou le chien de mer qui ne restent pas très loin derrière elle. Ils se sont caché derrière un gang pour accomplir à quoi? La p'tit sirène et son p'tit chiot ont peut-être pour l'instant ma ceinture, mais...

    Lorsque le p'tit chiot va devoir vivre la vrai punition pour ses actes c'est-à-dire entrer dans la cage face à face avec moi. Où il n'y aura que moi, lui et le bonhomme rayé comme d'habitude pas la p'tite rousse, le boss ou un autre lutteurs\lutteuses de la compagnie. Prime, on a été d'accord jusqu'ici sur toute cette situation, alors ne changeons pas ça maintenant s'il vous plait. Je n'ai pas conquis un titre face à un futur hall of famer, un hall of famer et un peuple lorsqu'il croyait avoir finalement leur main sur cette ceinture. J'ai battu 3 recrues et probablement l'homme qui ne perd habituellement pas d'occasions de prendre la ceinture mondiale dans un match où je n'avais pas à être battu pour perdre. J'ai conquis les valeurs de la rousse qui n'a pas pu s'empêcher de les dépasser pour tenter de taire une fois pour toute. Prime donne à Bomb une raison de lâcher la rousse qui semble être saouler avec le charme de son p'tit chiot qui en profite pour prendre de son aura.

    Si par malheur, il te fallait changer de bord à nouveau... Je n'aurais plus le choix d'aller chercher mon match tout seul. Ma ceinture va revenir sur mon épaule plus vite que tu le penses. Je suis le spécialiste à m'aventurer dans divers univers... Ladder match, last man standing, cage, hell in a cell, elimination chamber, TLC, tag team, single, scramble... Peu importe! J'ai exploré tout ce qu'il y avait à explorer... Je me suis toujours bien adapter pour offrir des performances à la hauteur de ce titre. Quand et non si... Quand je vais rentrer dans la cage le dernier lundi du mois. Tu peux être assurer que non seulement je serai à 100%, mais je vais être devenu encore plus fort que la dernière fois qu'on m'a vu dans un ring. Merci de me donner un adversaire qui commence à monter les échelons... Parce que je n'aurai aucune gêne à lui ramener les deux pieds sur terre.

    Yan Yunsung... J'ai battu ton maitre, mais malgré tes différences je m'attends à un défi de ta part. Tu affrontes l'ancien champion du monde et non un simple clown comme ceux que tu jouais en bas de la carte. Un match à cadence élever, j'en ai livré plus d'un et c'est même un peu mon style depuis le début de ma carrière. Tu arrives dans la grande école... Tâche de laisser une bonne impression parce que si tu crois que je suis une coche plus bas que le dieu de l'enfer tu peux retourner jouer avec les autres enfants de la low card. Mon seul défi lors d'injection c'est de te battre avec une certaine facilité pour montrer au monde entier que je suis un homme encore plus fort que celui qui a mené la guerre contre la reine de la division hardcore... Division qui se prétend depuis combien d'année en tant que la division la plus dure dans le monde? Alors que la division mondiale appartient les mêmes valeurs en plus de ceux de chacune des autres divisions. Injection est simplement une petite partie du travail que je peux combattre dans n'importe quelle situation... Je vais me combattre jusqu'à la fin parce que dans mon monde à moi... Je serai toujours le gagnant lorsque la guerre se terminera! SEX BOMB I'M COMING BITCH! YAN YUNSUNG... YOUR NEXT!

    WEEEEEEEELLLLLCOOOOOOMMMMEEE TOOOO MY MAAAD MAAAAD WOOOOOORRRRLLLLDD!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 13 Nov - 1:13

    La Révolution de la SOW Promoy11

    Dégringolade? Quelle dégringolade? J'ai eu une dégringolade? Est-ce que tu parles du fait que la foule m'a envoyé à l'hosto? Tu penses que je n'en tire pas aucune leçon Pétale? Tu penses qu'à ce point-ci ma carrière ne va que chuter? Je t'invite à venir me voir toi-même ou envoyer ton chiot de poche m'attaquer voir s'il est l'élu. Enfin, on verra bien dans la cage lorsqu'il n'aura personne pour l'aider parce que je compte bien l'avoir juste pour moi ton p'tit choux. Tu n'auras pas le choix de le voir souffrir et ce ne sera pas venant de toi dans le domaine qu'il préfère. Personne n'aura le choix ni Prime, Bomb, toi ou le peuple... Mon rematch c'est au moment où j'en ai envie et je compte bien m'en servir parce que tu peux bien te vanter de m'avoir mis au sol à l'aide d'une cinquantaine de personnes, mais tu ne pourras pas te vanter de m'avoir enlever le titre comme les règles de l'art le veulent. Alors tu peux bien t'efforcer à entrainer ton chiot pour son match... Tu n'as pas trouvé le moyen de me battre, alors du moment où je vais mettre les pieds entre les quatre coins de la cage seul à seul avec ta petite bête. Personne ne pourra venir l'aider à m'en foutre une raclée.

    SO BRING IT ON! Les prochaines semaines, je vais faire sentir ma présence pour que ta poche arrière gauche regrette de t'avoir comme plotte sale. Je vais me venger Pétale et on va tester votre amour d'ado rebelle en même temps...

    WEEEEELLCCOOOOOOMEEEEE TOOOO MYY MAAAD MAAAD WOOOORRRLLD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 20 Nov - 18:21

    Plusieurs passages de la promo du nouveau champion de la SOW passe un après l'autre pour commencer.

    "Je n'ai pas eu besoin d'intervention de qui que ce soit ou même de la jouer déloyale."


    "Je te volerai ta chance de rematch pour ce titre"


    "Tu n'auras que toi à blâmer. Tu n'auras que toi en face du miroir."


    "Que mon règne n'est pas à cause des fans qui t'on amener sur un ring lors d'un certains Showdown!"


    "I'M JUST TOOOOOOOOOO..."


    La Révolution de la SOW Promoy11


    Nope... Juste non... Tu peux dire ce que tu veux Bomb, mais je n'ai jamais pleurer sur ma propre tombe pour rien. Je n'ai jamais crier à l'injustice lorsque je recevais ma propre part d'occasion et de spotlight. J'appelle ça de l'hypocrisie. Félicitation, tu as survécu jusqu'à maintenant à tous les plans de Prime ou du bestiaire, mais arrête de prendre le crédit des autres. Les deux dernières fois qu'on sait retrouver dans le ring, tu as toujours parru comme étant un p'tit bébé dans la poche de ta blonde mon homme. Une fois je passe un message à ta p'tite maitresse à coup de chaise au milieu du ring et elle a du venir te défendre pour que tu puisses te rendre au fameux showdown en un morceau. Où plus qu'une simple dizaine de personnes, sous l'influence de qui déjà, m'ont sauvagement attaqué à l'hôpital pour me livrer à tes pieds... Ah oui... Ta copine encore! Donc tu me poses la question pourquoi je suis content d'avoir un match 2 en 3 face à face avec toi?


    La réponse n'est pourtant pas si simple avec tout ce qui s'est passé dans nos histoires? Toutes les personnes qui sont intervenu entre nous? Comment pouvons-nous vraiment décider qui est le meilleur parmi nous deux si à chaque fois on peut voir quelque chose arriver entre nous deux. Ça ne prend pas une petite victoire sur l'autre pour se proclamer... Way better than you.... Il faut remporter une guerre. Une guerre à plusieurs batailles et je me suis toujours entrainer pour une guerre parce que peu importe ce qu'on me met en face... JE RESTE LÀ! Je vais toujours revenir te hanter un jour. Une bataille peut être perdu, mais si elle t'apporte à mieux. Pouvons-nous vraiment qualifier cette bataille de défaite? J'imagine que non puisque je suis ressortie quand même champion mondial malgré tout ça. Mais bon tu as livré le même discours, alors je vais prendre pour acquis que nous sommes dans la même classe de lutteurs. N'oublie pas ce que j'ai réussit à faire contre ta copine quand même.


    J'imagine que tu en connais déjà un rayon sur les vampires avec toute ton histoire. Donc je ne dois pas vraiment avoir besoin de t'expliquer en profondeur. En gros, on a ridiculisé la mode hardcore durant le PPV avec le niveau de violence que nous avons atteint. Espérons que cette mode sera à nouveau éclipser par notre "full package" dans notre merveilleuse division mondiale où ne traite personne de merde... On veut juste se prouver meilleur que son voisin à tout ce que la lutte englobe. C'est bien notre problème... Le meilleur moyen de le régler? Se détruire la face! T'inquiète tu ne vas pas t'entrainer pour me blanchir... Tu devrais plutôt t'entrainer pour un marathon mon gars parce que malgré tous nos différents ce n'est rien de moins que ça sinon plus pour le titre oméga SOW. Au contraire de toi, j'espère que tu vas me soutirer une des trois victoires pour que tu puisses finalement voir qu'une simple victoire ne vaut rien si on ne pousse pas par la suite.


    Donc à présent tu es champion... Personne d'autres... Hum... C'est discutable, mais c'est vrai que ton nom est sur la plaque et non ceux qui m'ont réellement battu pour l'avoir, alors je peux bien te laisser ça... Pour l'instant... Jusqu'à lundi en fait... Profites en bien avant d'entrer dans MON MONDE!

    WEEELLLLCOOOOOMEEE TOOOOO MYYYYY FUCKIN WOOOORRRRLLLDD!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyMar 9 Déc - 19:50

    On voit une voiture de luxe stationner devant une petite maison de banlieue. La caméra s'approche de cette voiture où on peut voir l'ancien champion du monde qui baisse la vitre malgré le froid hivernal.

    MADBOOYA - Entre dans la voiture avant qu'elle te voit...

    Il remonte la fenêtre et débarre les portes arrières de la voiture pour laisser le caméraman entrer. Le technicien ouvre la porte et s'installe avec son instrument. Booya se tourne ensuite vers lui pour parler à la caméra.

    MADBOOYA - Non, mais Bomb tu as rien compris hein? Je suis très heureux que mon plan à encore marcher, mais quand je dis quelque chose. Je ne le fais pas à moitié. Je n'ai pas parlé depuis le PPV hors des shows pour la simple raison que j'apprécie le mois de décembre avec ma famille. De toute façon moins j'allais m'ouvrir la bouche, moins tu allais t'attendre à ce que j'allais faire. Mais merci Bomb d'être encore plus facile à convaincre que les putes dans ton bar à merde de faire des trucs sous la table. Merci site internet pour m'avoir informer des dernières rumeurs sur son bar miteux. Enfin, il n'a fallu qu'une petite taloche sur une personne par hasard sans trop d'importance... Ah non... C'est vrai, je suis tombé par grand malheur sur ton frère. Quel malheureux hasard n'est-ce pas?

    Il ricane avec un sourire moqueur aux lèvres.

    MADBOOYA - Au début du mois, tu te demandais qui allait t'affronter à la fin du mois. Tu n'étais tellement pas sur que je reviendrais chercher une autre bataille que tu as même commencé une petite guerre de mots avec l'ancien GM. Je n'ai pas 14 petits titres mondiaux comme Prime, mais j'en ai un de la SOW dans mon palmarès et j'aimerais bien en ajouter un second. Sarah avait bien raison... Si vous m'aurez renvoyé... J'aurais eu un coup de téléphone au moment que je retournais en coulisse pour répondre et accepter une nouvelle offre. Tu as raison je ne serais pas rester à rien faire très longtemps parce que les gens reconnaissent mon talent. Sarah Filmore malgré qu'elle n'apprécie pas mes actions reconnait mon talent. J'ai déjà poussé le père de son enfant à bout après tout. Me suspendre dans le temps des fêtes? Merci pour les vacances si c'était vraiment dans vos plans? Non, mais sérieusement c'était la meilleure chose que vous auriez pu faire. Me donner un match pour récupérer ce que je n'ai jamais perdu loyalement. Félicitation d'avoir pris la bonne décision parce qu'en effet j'aurais trouver un moyen de battre n'importe quel duo que tu aurais mis devant moi.

    Il se frotte les mains.

    MADBOOYA - Bomb, je vais garder les choses simples avec toi. Je vais garder mes promesses et quand je te dis... Je vais aller plus loin et que je n'en ai pas encore finit avec toi mon bonhomme... Regarde bien le reste de cette promo... Suivez-moi pendant que je vais rencontrer la charmante habitante de la maison juste en face de la voiture.

    Il sort de la voiture immédiatement suivit du caméraman qui ferment les deux portes avant de suivre l'ancien champion sur le gazon devant la résidence d'une certaine personne dont on connait toujours pas l'identité. Il arrive devant la porte pour cogner poliment et attendre qu'une personne l'ouvre. On voit une dame aussitôt que la porte s'ouvre et elle sursaute en voyant l'ex champion devant sa porte.

    DAME - DÉGAGE D'ICI TOI!

    Elle tente de fermer la porte au nez du conquérant, mais il la bloque avec ses bras et la repousse dans le mur pour entrer lui-même. Elle tombe par derrière et recule en rampant par terre.

    MADBOOYA - Pourquoi avoir peur? Je veux simplement discuter avec la mère de mon adversaire pour des anecdotes juteuses.

    MME BOMB - Je t'ai dit dégage de chez moi! Je ne parle pas à l'agresseur de mes fils!

    MADBOOYA - OH SI... Tu vas me parler!

    MME BOMB - Putain...

    MADBOOYA - Dit moi sur quelle valeur avez-vous élever votre fils pour qu'il se satisfait d'un vol comme il a fait pour prendre ma ceinture?

    MME BOMB - Il ne t'a pas battu lors de Rage in a Cage?

    MADBOOYA - Tsss... Tsss... Tsss... Répondez à la question madame Bombino! Comment pouvez-vous être fier de votre fils lorsqu'il commet un tel acte pour se placer au sommet?

    MME BOMB - Tu sauras qu'il n'a jamais demandé rien aux fans...

    Il l'interrompt à ce point là.

    MADBOOYA - FAUX! C'est là que tout le monde se trompe. Bomb est peut-être un gros salaud, mais il savait ce qu'il faisait ce soir là. Comme il joue au même jeu que j'ai joué avec eux pour me rendre où j'étais. Depuis quand votre bombinette s'inquiète pour les fans? Depuis qu'il sort avec Pétale ou depuis qu'il m'affronte MOI?

    MME BOMB - Regarde j'en sais rien moi... J'ai défendu mon fils dans les pires situations et je vais rester fier de lui dans les meilleurs années de sa vie aussi.

    MADBOOYA - Ses meilleurs années sur le ring sont passé ma chère. Quand on doit se cacher derrière une multitude de personnes pour affronter un rival ou fuir parce qu'il est apparemment plus intéresser par un certain titre... Le mien! Il a eu ce qu'il voulait par tous les moyens immaginables. Est-ce honorable?

    MME BOMB - Je m'en criss de toi ou de ce que tu trouves honorable ou pas. Ce n'est pas toi qui s'est servit des fans pour obtenir ton opportunité dans l'elimination chamber ou encore pour avoir le match contre Methodcobra? Tu n'es vraiment pas mieux mon gars... Mon fils était juste la représentation du karma qui te revenait dans la face.

    MADBOOYA - Tu as les nerfs de parler comme ça à l'homme qui a agressé tes deux fils dans le passé.

    MME BOMB - Vas-y frappe moi si tu veux, mais la police sera pas loin derrière ton cul parce qu'ici tu n'es pas supposé de frapper des gens innocent comme moi.

    MADBOOYA - Oh... Ne t'inquiète je ne frappe pas les femmes, mais au moins devant son écran ta p'tite bombinette pisse dans son pantalon de peur qu'il arrive à sa belle "moman".

    MME BOMB - Tu fais juste le motiver à te détruire à la fin du mois.

    MADBOOYA - Il n'est pas plus motivé que moi à récupérer mon du... Ne vous inquiétez pas après notre duel votre fils sera de retour chez vous. Il n'aura pas d'autres choix après avoir perdu la seule chose qu'il peut faire de sa vie. Prendre une opportunité et s'envoler avec parce qu'il n'y a pas d'opportunité de me prouver qu'il est meilleur que moi... Ce n'est plus ça la question... Le match est pour LE TITRE! Un point c'est tout! Je veux le titre et rien d'autre! Je ne peux pas perdre ce match sinon je suis finit... Ma carrière n'est pas en jeu, mais ma réputation dans les gros matchs l'est.

    Il recule sortant de la maison.

    MADBOOYA - Passer un petit message à votre fils... C'est simple... Dans mon monde à moi, tu ne peux jamais aller trop loin... On ne vient que de commencer le jeu qui durera aussi longtemps que je vais le vouloir. WEEEEELLLLLCOOOOOOOOOOMEEE TOOOO MYYYY MAAAAD MAAAADD WOOOOOORLLLDDD!!!

    Il part dans la noirceur vers sa voiture laissant la femme seule dans sa résidence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW EmptyJeu 11 Déc - 6:11

    On se retrouve dans la résidence du représentant, le salon est vide jusqu'à ce que l'ancien champion se pointe le bout du museau par le coin de la caméra.

    MADBOOYA - Aux dernières nouvelles, tu n'es toujours pas derrière moi. Tu n'es pas chez moi où ma copine et ma petite fille se retrouve. Alors je vais imaginer que tu ne vas pas mettre fin à ma carrière, que tu n'es pas celui qui déciderait si ce serait ma dernière opportunité pour le titre ou encore que tu n'as absolument pas la motivation plus grande que moi pour reprendre mon du. Dire et faire c'est difficile, mais pourtant c'est quelque chose que j'ai démontré depuis le début de ma carrière. Retournons à blood of champions, j'avais dit que je prendrais la malette et je l'ai fait. J'ai ensuite dit que je battrais Must et je l'ai fait. J'ai dit que je battrais Carrie et je l'ai fait. J'ai dit que je gagnerais le titre mondial avec ou sans la malette et je l'ai fait. J'ai dit que je battrais 5 personnes lors du scramble et je l'ai fait. J'ai dit que je sortirais avec la ceinture contre pétale et JE L'AI FAIT. J'ai dit que je ferai tout pour reprendre mon titre et JE L'AI FAIT. Alors écoute moi Bomb... JE FAIS CE QUE JE DIS! Point final!

    Il commence à marcher vers le couloir.

    MADBOOYA - Où es-tu présentement Bomb? Tu n'es pas chez moi...Tu n'es pas derrière moi... Tu ne seras pas derrière moi parce que de toute façon je serai là. Tu l'as dit toi-même ce n'est pas un match handicap qui m'empêcherait d'obtenir la victoire contrairement à ta petite aventure contre l'ancien General Manager. Alors comme j'ai fait durant le tag team match avec les deux folles je trouverais un moyen d'avoir le dessus sur toi Bomb. Je suis celui qui trouve les moyens pour faire taire mes antagonistes. Est-ce que je regrette avoir été chez ta mère? Nope... Est-ce que je suis inquiet pour ton bro? Nope... Je m'en calisse de savoir que ton frère va bien mon cher parce que ça c'est ton problème. Ce n'est pas ça ou ta ceinture qui va faire en sorte que tu auras un match sans disqualification, mais puisque l'idée semble te passer par la tête. Alors laisse moi te dire ce que je vais faire si tu commences à jouer à "l'opportuniste" avec moi. Premièrement, tu perds en crédibilité, puis tu ne fais qu'amplifier tout ce que tu viens de vivre. Tu veux vraiment penser à une disqualification Bomb? Alors pourquoi tu ne penserais pas à ta petite maman dans le coma au lieu de ton frère pour commencer l'année 2015?

    Il arrive près de la chambre de sa petite.

    MADBOOYA - Pour la première fois de ta vie tu ne te battras pas pour toi Bomb. Sais-tu c'est quoi se battre pour des gens qui peuvent te tourner le dos aussi facilement que ceux qu'ils m'ont livré à toi? Ou bien pire avoir la grande pression de défendre l'honneur de ta famille. Une pluie de coups serait bien amusante pour toi, mais ça ne venge pas l'honneur de ta famille qui se retrouve à l'hopital pour combien de temps encore Bomb? Alors comment peux-tu vraiment penser à une stipulation, alors que le meilleur moyen pour départager qui est le meilleur entre nous deux c'est simple. Tellement simple qu'on appelle ça un match simple. Aurais-tu peur d'être inférieur pour la première fois de ta vie? Ne serais-tu pas meilleur que moi pour une fois? Être trop bon pour le clown hardcore déchu c'est une chose, mais tu n'affrontes pas lui en ce moment. Vois-tu mes yeux se déplacer de mon objectif? Nope... So oui je suis déjà plus motiver que toi et je le resterai parce que sinon je n'agirai pas comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. I GOT NO CHOICE MOTHERFUCKER!

    WEEEEEELLLLLCCOOOOMEEEEE TOOOO MYYY MAAAAAD WOOOOORRRLLLDD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La Révolution de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Révolution de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Where The Revolution Happens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-