Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     H-2

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-2 Empty
    02102014
    MessageH-2

    H-2 KDqpAU

    Salut Skye!

    Je sais que t'as pas ouvert ton claque merde depuis mon premier blog. Je trouve ça bien. Je vois ça comme une nouvelle source d'espoir! Peut-être est-ce parce que t'es en train de réfléchir à ce que tu diras la prochaine fois qu'on verra ta tronche sur nos écrans. Ça où t'es cachée dans un coin sombre à pleurer à l'idée de livrer ton premier match Lundi...

    Parlant de ce match, c'est une bonne chose! Félicitations! T'as une occasion en or de nous éblouir avec ton talent. Tu dois être folle de joie! En tout cas, t'as toutes les raisons de l'être! Après toutes ces semaines à prendre racines en coulisses, tu vas enfin fouler le ring. Et le plus cool? C'est qu'on ignore qui sera ton adversaire. On dirait que Monsieur Primeau essaie de faire passer un message, tu trouves pas? L'as-tu compris? Je pense l'avoir compris, moi.

    Comme tu le sais, j'ai observé ce qui se passait sur les blogs et les réseaux sociaux avant de poser ma marque sur ta tête d'idiote. Alors si je ne m'abuse (on me corrigera si j'ai tort), ce que notre patron essaie de te faire comprendre, - je lui souhaite bonne chance pour réussir à faire entrer quoique ce soit dans ton crâne vide - c'est exactement ce que je t'ai expliqué sur mon premier blog. Tu n'as aucun pouvoir. Ça, et le fait que tu dois te préparer à toute éventualité.

    Limite, tu peux choisir la tenue que tu porteras pour ton match. Rien de plus. Mais tu peux être sûre d'une chose; Je regarderai ton match avec une très grande attention. D'ailleurs, je ne serai sûrement pas la seule! Pas seulement parce que les gens se sont souvenu de ton existence en même temps que je fracassais ta face! Non, je veux dire que ton "bon ami" Black Lotus sera sûrement rivé sur son écran. Après tout, il t'a enseigné des trucs, non? Ça aussi c'est très drôle. Tu vois, t'as ressenti le besoin de nous dire "regardez-moi, c'est moi l'élève de Black Lotus". T'aurais pas essayé de prendre un peu de son spotlight, de son prestige (oui je vais jusque là), ma vilaine?

    J'ai aussi été entraînée, tu sais. Et pas par n'importe qui. Mais je ne ressens pas le besoin de le nommer. J'ai pas envie d'avoir la pression de savoir que tout le monde s'attend à ce que je sois à la hauteur de celui qui m'a enseigné. Je sais travailler sous pression, ne te méprends pas... Mais je n'ai pas envie d'être comparée à lui sans arrêt. Puis bon. Je sais très bien qu'il aura le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand il me verra tout casser devant moi. Parce qu'il adore ça. Ça me suffit amplement.

    Je trouve amusant que tu me parles comme si tu étais en mesure de m'en faire voir de toutes les couleurs. Comme si tu étais un cauchemar... Sais-tu que tu es en train d'élever mes attentes face à toi? Sais-tu qu'ainsi, je vais ajuster mes performances en conséquence? Si c'est pas te mettre de la pression inutile, je me demande ce que c'est. Mais bon... J'imagine que tu dois savoir ce que tu fais. J'espère pour toi en fait. Parce que moi, je sais très bien ce que je fais.

    Je suis contente d'être celle qui t'a enfin poussée dans la fosse aux lions. On verras à quel point tu tiens à survivre! J'espère que tu réussiras à m'étonner. Tu pourrais trouver moyen d'avoir des alliés, mais t'es tellement désagréable que personne veut de ta compagnie. Tu fais aucun effort pour t'intégrer. On voit que tu fais ça pour les mauvaises raisons en fait. Une fédération ou une autre, pour toi, ce serait pareil. T'as choisi le Sanctuaire, mais t'aurais aussi pu te retrouver à la FGB que t'en aurais pas eu plus quelque chose à battre. Moi, je rêve d'être ici depuis longtemps. Parce que je sais très bien que c'est ma place. J'ai déjà attiré plus l'attention en trois jours que toi en genre 2-3 mois. Et contrairement à toi, moi, c'est pour les bonnes raisons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-2 :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    H-2

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: