Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 6 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pittsburgh, Pennsylvania


    Airbourne - Turn Up The Trouble se fait entendre et The MOC fait son entrée. Vêtu de son coat en cuir, il descend la rampe sans attendre, et monte dans le ring sans accorder la moindre importance aux fans. Il se place au centre du ring et attend son adversaire en s’échauffant un peu.

    Claudia Banks : Il semble que The MOC soit celui qui affrontera Skye Dietrich ce soir!

    Patrick Frazer : Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle.

    La jeune femme fait d’ailleurs son entrée alors que son theme song remplace celui de son adversaire. C’est avec un micro dans la main qu’elle se présente sur le stage et s’y arrête.

    Skye Dietrich : Non! C’est hors de question que je perde mon temps avec ce minus! Je refuse!

    Elle n’a pas le temps de chercher pourquoi les fans manifestent une joie immense, qu’elle se retrouve au sol suite à un coup entre les deux homoplates. Derrière elle se tient Harper, qui reprend sa batte qu’elle avait laissée tomber le temps de frapper Skye. Harper marche lentement vers Skye, qui se relève en vitesse et descend la rampe, menacée par l’anglaise. Skye se retrouve le dos contre le bord du ring, et Harper la force à entrer entre les cordes et fait une révérence en direction de MOC, qui ne semble pas trop avoir compris ce qui s’est passé. La seule chose qu’il sait, c’est que la cloche sonne. Harper se place près de la rampe pour bloquer l’accès en vue d’une possible tentative de fuite de Dietrich.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le contact se fait alors que Skye ne s’y attendait pas, au moment où The MOC la saisit violemment dans un headlock. Skye se rue sur les cordes qui ne sont pas encore trop loin, et l’arbitre fait briser la prise à The MOC, qui recule après un nouvel avertissement. Skye regarde si elle peut sortir du ring, mais Harper s’assure qu’elle ne bougera pas. Skye se rend donc à l’évidence, elle devra affronter The MOC. Elle fonce d’ailleurs sur lui avec une clothesline violente, puis une deuxième au moment où il se relève, puis elle enchaine avec un monkey flip. The MOC s’aide des cordes pour se relever, et s’en sert maintenant pour foncer sur elle et la plaquer violemment. Skye s’écroule au sol et MOC la martèle de coups de pieds violents, jusqu’à ce qu’elle ne roule hors du ring. Harper s’en approche, batte sur l’épaule, et lui ordonne de se relever et de remonter dans le ring. Ce qu’elle fait au bout de plusieurs secondes.

    Claudia Banks :
    Cette Harper me donne des frissons.

    Patrick Frazer : À moi aussi, mais pas le même genre!

    Skye se relève et The MOC n’attend pas qu’elle soit complètement debout pour lui faire une suplex. Il lui envoie ensuite un legdrop, puis un elbow drop. The MOC relève Skye, et l’envoie dans le coin, où il fonce pour l’écraser mais Skye lève les pieds et lui écrase la face avec violence. Elle revient vers lui pendant qu’il titube, un peu sonné, puis elle lui porte un bulldog. Skye lui frappe la face de plusieurs coups de poings, puis tente de le couvrir. 1…2! À peine deux! Harper l’applaudit (?) et l’encourage à continuer (??). Skye retourne MOC sur le ventre et le prend en camel clutch. The MOC semble souffrir alors que la jeune femme met une très forte pression sur la prise. Harper frappe le bord du ring avec la paume de sa main, visiblement ravie. MOC trouve le moyen de se relever avec Skye sur son dos et il recule jusqu’au coin où il l’écrase de tout son poids. The MOC envoie plusieurs coups à Skye, avant de la soulever pour l’asseoir sur le dessus du coin, et il monte pour une superplex. Skye semble avoir très mal, et The MOC en profite pour tenter de la couvrir. 1…2…!

    Patrick Frazer : Harper semble apprécier… Moi c’est sa vue que j’apprécie.

    Claudia Banks : … *soupir*

    The MOC se recule et laisse Skye se relever, puis il lui envoie un superkick en pleine tronche, qui la renvoie encore une fois au sol. The MOC couvre une nouvelle fois et le compte s’arrête à deux alors que Skye kick out! The MOC la relève en la tenant par les cheveux, et il la place pour son bitch goes down mais Skye réussit à s’en sauver de justesse, après quoi elle tente The Explosion, que The MOC contre lui aussi avant de retenter le tout pour le tout avec le Cross MOC. Il couvre la jeune femme : 1! 2! 3!

    Gagnant du match : The MOC


    The MOC se roule hors du ring et il remonte la rampe sans se retourner. Harper emprunte le micro de Livia et glisse sous les cordes, avant de se remettre debout, et se placer au niveau de la tête de Skye.

    Harper : Congrats, little girl!

    Elle sourit, en prenant une pause pour se pencher juste au dessus du visage de la jeune femme qui semble encore en train de reprendre ses esprits.

    Harper : Tu viens d’enfin gagner ton premier chèque comme il se doit! So proud of you right now! Mais ne te réjouis pas trop vite... On a encore du pain sur la planche!

    Elle laisse tomber le micro sur la gueule de Skye, avant de sortir du ring, batte toujours en main. La jeune femme remonte la rampe sans attendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:17

    Russian Roulette sont en coulisses, où ils discutent, visiblement de stratégie. Ils sont tirés de leur discussion par Drash et Beautiful Mantis, qui les attaquent violemment. Un brawl impressionnant prend place et aucune des deux équipe ne semble prendre le dessus, jusqu'à ce que les champions par équipe finissent par réussir à coincer les russes dans un coin, où leurs mouvements sont restreints. C'est donc ainsi que les champions peuvent en profiter pleinement pour passer leurs victimes à tabac, violemment, sans rien dire. Jusqu'à ce qu'intervienne la sécurité, qui les fait reculer difficilement, avant de prendre en charge les russes, sonnés et mal en point.

    Claudia Banks: Ça augure mal pour Russian Roulette!



    Patrick Frazer: Voyons ce qui arrivera à Toxic qui fait face à Yan Yungsung! Ca sera le premier match de Toxic et on va voir comment Yan va être sur le ring après une défaite a New Blood Rising !

    La chanson Legacy of Seediq de Chthonic joua dans la salle et puis Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir, qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin.

    L'autre theme song joua lui de Toxic et était The Devil Within de Digital Daggers Un gars arrive en bougant comme un fou il agit The MOC.


    Claudia Banks : WOW il est beau ce gars la.

    Patrick Frazer : Ah merci beaucoup !

    Claudia Banks : Pas toi, mais je parle de MOC.

    Une fille arrive par après avec un masque a gaz et puis crie comme une folle ! elle fait un signe de rock devant la caméra elle avance vers le ring avec ça veste en cuir et marche rapidement vers le ring et puis entre dans le ring tant que a MOC il reste en bas du ring et applaudit Toxic et MOC va prendre place avec Banks et Frazer. Il embrasse la main de Banks et puis ignore la main de Frazer et puis met le casque sur ça tête et puis prend place.

    Claudia Banks : Je .. je je ...

    Patrick Frazer : Je vous trouve beau

    The MOC : Merci... sauf je suis pas gay

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick ce tape la main sur la tête. On revient au match ou Toxic retire son masque et ca veste et le donne a la personne en bas du ring et puis abrite sonne la cloche du début du match. Toxic et Yan ce fait face a face et puis Yan donne un gifle a Toxic elle rie et Yan en donne une autre Toxic rie encore et puis il en donne 2-3 de suite et puis il vient pour une 4e, mais Toxic le renverse avec un coup de poing dans ca face. Elle vient pour le relever, mais ce dernier il donne un coup de pied dans le ventre de Toxic et puis fonce dans les cables pour porter déjà The qilin stomp et puis le tomber 1...2.. non Toxic bouge a deux et puis sort du ring. Elle est surprise par ce début de match par Yan. Il va sur le bord des cables et puis saute sur Toxic, mais elle ce entre dans le ring avant et puis Yan ce releve d'avoir mal tomber sur le sol et puis il ce fait surprendre par un Suicide Dive de Toxic. Elle le prend et puis le entre dans le ring et puis fait le tomber 1...2..Yan dégage a deux. Elle lui porte un surfboard Stretch, Yan hurle de douleur et puis arbitre lui si il abandonne il fait signe que non et puis Yan reprend c'est force et commence a ce relever et puis fait dégager la prise. Toxic fonce vers Yan et elle ce fait porte un ddt et puis le tomber 1...2.. dégagement de Toxic. Yan et Toxic ce releve en même temps et puis Yan projette Toxic sur le câble et puis il fait les 10 coup de poing dans son visage, mais il peut que ce rendre 6, car sans que arbitre le vois Toxic fait un eye poke dans le oeil de Yan et puis porter un Powerbomb et suivi du tomber 1...2.....Yan dégage a derrière secondes.[/center]


    [center]Patrick Frazer : Tricherie il y a eu une tricherie et l'autre vois rien MOC ta copine est tricheuse elle na pas avenir.

    MOC il s'excuse a Banks et puis prend Frazer et il lui porte The Bitch Goes Down et puis retourne a coter de Banks. Pendent ce temps dans le ring Toxic amuse a frapper et faire mal a la jambe de Yan. Toxic vient lui porter un figure four leglock on peut entendre les fameux WOOOOO de Ric Flair dans la foule. Yan crie de douleur après quelle que minutes il reverse la prise et Toxic le renverse encore et Yan a vraiment mal et puis réussi aller toucher la corde. Yan ce relève et puis projette Toxic sur le coin et puis fonce dessus, mais elle le bloque pour porter le Tarantula et arbitre commence compter pour que elle le lache et elle le lâche Toxic était sur le bord du ring et puis Yan lui porte de nul part un Superkick et Toxic tombe K.O. en bas du ring.

    The MOC :
    Hey merde !

    The MOC va voir état de Toxic et puis l'aide a ce relever et MOC et Yan échange des mots et MOC veux grimper dans le ring, mais Toxic lui donne non elle veux le finir par elle même et il va reprendre ca place. Elle glisse dans le ring et puis entre les jambes de Yan surpris et puis fonce dans les cables pour le spear et le tomber 1..2...dégagement de Yan.

    Claudia Banks :
    Oh moins elle va bien elle...

    The MOC : Oh Patrick il va rester comme elle pendent un bout encore a terre surtout il avait pas de tapis a terre ou je l'ai fait.

    Toxic va vers le coin et puis Yan ce releve l'aide du coin et ce fait porter très fortement Running Big Boot et la reprise on peut voir que Yan a cracher du sang de ça bouche. Toxic veux lui porte le tomber, mais il sort du ring et il capote un peu de voir le sang et Toxic regarde et lui dit je te avait dit. Yan devient enrager et puis entre dans le ring Toxic fonce dessus Yan sauf il renverse avec un Enziguiri et puis le tomber 1..2...dégagement de Toxic. Il relève Toxic rapidement et elle dégage et puis elle lui porte un dropkick sur son visage. Les deux superstars sont faibles. Yan ce relève après quelle que temps et puis vient porter un powerbomb, mais quand il la souleve elle ce dégage et porte un dropkick en plein vol et puis elle rampe pour le tomber 1.....2......Dégagement de Yan. Quelle match et on peut entendre la foule avec le chant This is Awesome.

    Claudia Banks : On peut rarement entendre ce chant dans un match a SOW.

    The MOC : Au premier match de Toxic en plus !

    Toxic ce releve et puis défait le coin du ring et va chercher et elle vient pour le projeter sur le coin et puis renverser le visage de Toxic dans le coin qui fait ouvre son visage et on peut voir du sang couler. Yan va lui porter un superkick, mais elle esquive pour un Pedigree. Elle va le faire son tout premier Dead Raising une victoire de Toxic ? Elle fait le tomber 1...2..... Yan dégage a derrière minute et Toxic en revient pas elle tape sur le sol et elle vient pour le relever et Yan surprend Toxic avec La roulade infernale 1...2...la main de Toxic touche la corde. Il pour prendre les jambes de Toxic, mais l'aide des cordes elle le repousse Yan et puis fait tomber arbitre, mais par chance il est pas K.O. Toxic vient porter Octopus hold, mais Yan tape pas après quelle que minutes il ce défait et elle vient pour faire un superkick, mais Yan surprend Toxic avec le Mist of the qilin et était le liquide vert Toxic vois pu rien et puis il vient lui porter Knee of hate et puis arbitre ce relève complètement et Yan porter le tomber sur Toxic 1...2...3 arbitre sonne la cloche victoire de Yan Yungsung

    Patrick Frazer : Merci être venue MOC maintenait.... tu DÉGAGE

    THE MOC : Banks ça ma fait un plaisir

    MOC frappe Frazer encore et Yan ria dans le ring de MOC et puis MOC prend une chaise et rentre a plein de vitesse dans le ring et Yan prend la fuite et MOC le regarde partir plein de rage comment Yan a gagner ce match et Yan regagne son vestiaire et puis MOC prend Toxic qui vois rien et amène dans son vestiaire vue que elle vois pu rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:18

    La caméra nous ramène vers le ring lorsque des pyros explosent et un thème bien connu retentit! I'm Back de DOPE retentit dans l'aréna sous les applaudissement de la foule!




    Après de nombreuses secondes on voit nulle autre que la légende elle-même sortir: Draven! Il porte un pantalon de cuir ainsi que son célèbre manteau de cuir, ses cheveux sont attachés et il reste sur le stage à regarder la foule avant de faire ses taunts, au grand plaisir des fans présent.

    En se dirigeants vers le ring il en profite pour serrer la main de plusieurs fans avant de monter dans le ring et demande un micro à un technicien.


    Draven: God it's good to be back!!!

    La foule hurle de joie et des chants: ''Welcome home!'' retentit.

    Draven: Ça fait presque an que je n'ai pas remis les pieds ici! En fait, ça fait 11 mois... 11 mois durant lesquelles j'ai travailler fort pour revenir dans le ring, 11 mois durant lesquelles je n'ai pu ni lutter, ni me venger de ceux qui m'avaient blessé. Mon genou a dû avoir une nouvelle opération, mais cette fois j'ai pris beaucoup plus de temps avant de revenir pour être sûr que non seulement je suis à 100% mais que je suis better than ever!

    I'm back on track, and there will be blood, cause now I wan...


    Le three time Hall of Famer n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par un thème song bien connu et détesté, celui de Darkside qui se dirige vers le ring en regardant Draven. Le vampire regarde le Dieu de l'Enfer aller chercher un micro et tourne autour du ring sans jamais quitter Darkside des yeux.

    Darkside: Draven....tel un parasite....non....telle une coquerelle, tu reviens encore et encore, impossible de se débarrassé de toi, peut importe ce qu'on fait, même en faisant en sorte que tu te blesses, même en essayant de te tué, c'est toujours sans succès.

    Tu sais Draven, les années s'écoulent et nos chemins continuent encore de se croiser, et c'est pourquoi je vais faire quelque chose que j'ai rarement fais, mais tu le mérites, Draven tu es le guerrier le plus féroce que j'ai rencontré. Non seulement tu n'abandonnes jamais mais tu rends la vie de tes adversaires de plus en plus difficile jusqu'à en devenir insoutenable, et j'en sais quelque chose. C'est pourquoi j'ai une offre pour toi.


    Le vampire regarde Darkside avec la haine dans les yeux mais aussi avec une touche de curiosité, alors que la foule hue.

    Darkside: Reviens où est ta place Draven, reviens vers ta famille. La place de l'Incubus est toujours tienne dans le Bestiaire.

    La foule hue et scande à Draven de ne pas faire ça, ce dernier regarde la foule puis Darkside, se faisant il se glisse une main au visage et regarde le Dieu de l'Enfer puis ce dernier....lui tend la main!

    Draven regarde la main avant de lâcher le micro et de lui serrer la main!!!

    Darkside sourit, de même que le vampire, sous les huées de la foule, mais le sourire de Draven s'efface en regardant Darkside et sans tarder... SHATTERED MEMORIES (Rock Bottom)!!!!!!


    La foule est en délire et Draven ôte son manteau de cuir en voyant que le Bestiaire arrive en courant, Draven se retrouve en pantalon de cuir et en camisole noir et fait signe au membre du Bestiaire de monter dans le ring, ce qu'ils font.

    Drash est le premier à monter dans le ring mais il se fait accueillir tout de suite par un puissant spear, au tour d'Edward de monter dans le ring et Draven se rue sur lui pour lui donner plusieurs coups de poings, puis il fait ensuite pareil avec Carrie mais il se fait attaqué dans le dos par Beautiful Mantis et Yan, Edward rejoint ses deux équipiers alors que Carrie place les bras de Draven dans les câbles. Chacun des membre du Bestiaire l'attaque alors que Darkside se relève, en furie.

    Le maître du Bestiaire enlève les câbles autour des bras de Draven et dit à Drash et à Edward de se placer.... HELL RIDE!!!!



    La foule hue alors que le Bestiaire regarde Draven par terre, tout sourire, et Darkside reprend le micro par terre.


    Darkside: C'est une grosse erreur que tu as fais aujourd'hui Draven! Non seulement la SOW sera contre toi, mais maintenant le Bestiaire ferra tout pour t'anéantir, et cette fois, oui cette fois tu ne reviendras plus jamais, tu seras torturé et tu mourras à petit feu!

    Darkside laisse tomber le micro sur Draven alors que le Bestiaire quittent le ring, bien content de voir la légende par terre dans le ring.



    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Beautiful Mantis sort des coulisses en faisant quelques pas de danse avant de rentrer dans le ring et de narguer le Intercontinental Champion.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    DING DING DING!!!!

    Mantis ne perd pas de temps et se jette sur le champion et concentre ses attaque sur le bras gauche de Sylvain, mais ce dernier utilise son expérience et sa force pour se glisser derrière Mantis qui en se retournant n'a pas le temps d'esquiver un clothesline brutale.

    Sly en profite pour faire une headlock à Mantis au sol mais le membre du Bestiaire se débat pour sortir de la prise du champion IC, les deux finissent par se relever et Mantis donne de puissants coups de coude dans le ventre de Sly, il court ensuite dans les câbles et en revenant il donne un coup de pied derrière le genou de Sly qui tombe, Mantis en profite alors pour faire un kneedrop directement au visage du champion et tente le tombé: One...two....th...dégagement!

    Beautiful Mantis se relève uniquement pour tombé sur Sly avec une série de coup de coude sur son bras, il se place ensuite dans un armlock mais Sylvain utilise son autre bras pour frapper Mantis qui ne lâche pas prise. Le champion parvient à utiliser sa puissance pour se relever de sorte à ce que Mantis ai les épaules au tapis: One...two...il se dégage.

    Primeau en profite pendant que Mantis ai lâché prise pour se rué sur lui et l'attaquer de coups de poings avec son bras encore correct, il fait ensuite un hip toss et attend que son adversaire se relève pour lui faire un powerbomb mais Mantis contre avec un armbreaker!

    Sylvain roule en dehors du ring en se tenant le bras et Beautiful Mantis le suit, Sly n'est pas dupe et attend que se dernier soit proche pour lui donne un coup de poing, puis un deuxième et ensuite il agrippe le tête de son adversaire et la fracasse contre la barricade.

    L'arbitre fait signe aux lutteurs de revenir dans le ring et compte!

    ONE!

    Sylvain irish whip Mantis contre le ring avant de le renvoyer contre la barricade, cette fois Sylvain le suit et le spear au travers en cassant la barricade en même temps.

    TWO!

    Le public est en délire alors que les deux lutteurs sont au sol, Sylvain a le front en sang après que sa tête ai frappé un chaise.

    THREE!

    Aucun mouvement chez les lutteurs.

    FOUR!

    Toujours rien.

    FIVE!

    Sylvain commence lentement à ramper et essayer de se sortir de sous les débris des barricades et de chaises.

    SIX!

    Mantis se sort lui aussi des débris et se tient les côtes en essayant de se relever, ça semble bien pénible.

    SEVEN!

    les deux lutteurs se retrouvent toujours dans le public, Sylvain s'aide du restant de la barricade pour se remettre sur pieds alors que Mantis lui s'aide avec une chaise.

    EIGHT!

    Les deux lutteurs sont maintenant debout mais au lieu de retourner sur le ring, les deux se remettent des coups sur la gueule de plus belle.

    NINE!

    Mantis prend le dessus sur Sly alors que le public est en feu de voir les lutteurs de près, la sécurité vient enlever les fans présent, Sly en profite alors que Mantis vient pour l'attaquer pour le passer par dessus son dos et Beautiful Mantis va s'écraser dans les chaises!

    TEN!

    DING DING DING!!!

    No contest
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:19

    Alors que le match fini sans vainqueur mais au grand plaisir de la foule, contente d'avoir assisté à ce match, on voit Carrie apparaître sur le stage, micro à la main.

    Carrie: Hummm Mantis...tu avais une très belle chance ici mais comme un bon à rien tu as été incapable de te débarrasser de Sylvain. C'est à croire que je dois tout faire ici.

    Elle soupire mais sourit ensuite.

    Carrie: Dans le fond, c'est une bonne chose Sylvain, car sais-tu ce que ça signifie? Oui tu vois où je veux en venir, ça veut dire que tu as besoin d'un nouveau challenger, quelqu'un digne de s'attaquer à toi et d'arracher ton Intercontinental Championship de ta vulgaire carcasse, et croit moi, ce titre sera bientôt autour de ma délicieuse taille!

    Elle quitte alors que Sly est en ringside, le visage en sang, le titre dans une main alors que son autre bras est contre son ventre, il a un genou par terre et crache du sang par terre en ayant une expression de dégoût face à Carrie.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.



    Claudia Banks: Voici les opposants de ce soir..

    Patrick Frazer: Toute à fait.. les deux nouvelles recrues

    La lumière s'éteint, puis Avenged Sevenfold - Scream se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard. Il attend ensuite son équipier.

    Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre sous son thème Pitbull - International Love. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.


    Claudia Banks: Que le combat commence.

    Patrick Frazer: Qu'action se fasse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside commence dans le ring face à Louis De Bellac. The heel's va frapper par derrière la lutteur Français avec une puissante Clothesline ensuite il le martèle de coup de pied dans l'abdomen. Il le relève doucement puis lui porte une Vertical Suplex pour aller faire le changement à Edward Blackbuerry. Edward entre dans le ring.. va frapper Synster dans son coin se retourne pour cogné De Bellac qui l'attendait avec un Enzuigiri. Louis De Bellac monte sur le coin.. patiente que Blackbuerry se relève.. et lui balance une Flying Clothesline.


    (Pause Publicitaire de Calvin Klein mettant en vedette Sex Bomb)


    De Bellac fait réagir la foule suite à un violent Full Nelson Slam sur le lutteur Londonien ensuite il va faire le changement de partenaire donc c'est Synster qui fait son entré. Le mystérieu lutteur provoque Darkside avant de porter un DDT sur Edward ensuite applique un Sharpshooter sur le membre du Bestiaire mais ce dernier arrive à toucher le deuxième cable donc Synster doit brisé le soumission au grand plaisir du heel's god. Synster recule un peu.. tente de faire une clothesline sur le lutteur Britannique qui fait passé ce dernier par dessus la troisième corde. Edward Blackbuerry distrait l'arbitre tandis que Darkside en profite pour faire un Lowblow sur Synster avant de le retourné dans le ring. Edward frappe aussitôt le jeune lutteur à grand coup de pied dans le visage avant de le relevé pour lui faire Side Effect.. puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte.. 1.. 2.. 3.. NON dégagement de Synster.

    Claudia Banks: Le Bestiaire compte ne pas faire de cadeaux ce soir..

    Patrick Frazer: Darkside n'en fait à personne.

    Blackbuerry en furie décide de relevé son adversaire de l'envoyé dans un coin.. tente un Yakuza Kick mais ses esquivé par son opposant qui lui fait un Backstaber avant d'aller faire le changement à De Bellac qui fonce vers Blackbuerry avec un Superman's Punch qui est esquivé par le lutteur Britannique..qui réplique avec un Neckbreaker avant d'aller faire le changement à Darkside qui agrippe Louis De Bellac par le cou et lui fait un Choke Toss. The heel's god prend son adversaire par le bras.. lui fait un Clothesline Combo ensuite un Gorilla Press.

    Patrick Frazer: J'aime l'intensité..

    Claudia Banks: Moi aussi mais je n'aime pas le Bestiaire mais par contre la nouvelle émission de Maman Dion.. j'adore.

    Darkside prend son adversaire par les cheveux .. lui donne une série de coup de genou avant de l'envoyé dans les cordes pour lui faire un Spinebuster. The heel's god relève De Bellac sur son épaule.. pour lui faire un Running Powerslam contre le coin avant de faire le changement à Edward Blackbuerry qui fait une Back Suplex sur De Bellac.. ensuite tente un Fist Drop mais le lutteur Français se tasse.. il se relève à l'aide des cordes..Blackbuerry tente d'y aller avec une Clothesline mais il était attendu par De Bellac avec une Big Boot. Ce dernier rampe jusqu'a son coin.. et fini par faire le changement à Synster qui cours pousser le leader du Bestiaire en bas du ring avant de faire une Triple German Suplex sur Edward B. Il lui porte un Inverted DDT avant de faire le tomber.. l'arbitre compte.. 1.. 2... NON intervention de Darkside

    (Pause Publicitiaire de Sex Atout avec Pétale Orientale)

    L'arbitre repousse Louis de Bellac dans son coin.. pendant ce temps le Bestiaire en profite pour faire un Double DDT. Edward Blackbuerry martèle son adversaire de coup à la tête.. ensuite il le relève lui donne des atémis ainsi que des Europeans Uppercut. Blackbuerry enchaîne avec une Fisherman Suplex. Edward Blackbuerry ensuite effectue son Tombstone Special sur Synster à la grande joie de Darkside.. puis couvre la recrue pour le tomber.. l'arbitre compte.. 1..2.. 3.. Victoire de Darkside et Edward Blackbuerry

    Patrick Frazer: Bravo à eux..

    Claudia Banks: C'est triste mais le Bestiaire à bien mérité leur victoire.


    Darkside attaque Synster avec une chaise.. tandis que Blackbuerry projette Louis de Bellac dans la foule à la fin du combat.. The heel's god place le cou de Synster dans la chaise.. tandis que Edward le tien.. ensuite il monte sur le coin avant de faire un Knee Drop sur la chaise.. La sécurité intervient.. et Synster est évacué d'urgence.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:19

    On revient d’une pause publicitaire, et MadBooya, le champion Oméga, se tient dans le ring, titre sur l’épaule. Il semble en pleine confiance, même si les fans s’en donnent à cœur joie à le huer. Il tient un micro, duquel il se sert pour s’adresser à ce qui était auparavant le peuple.

    MadBooya : Un peu de respect! Je suis le champion Oméga, et j’ai droit au silence lorsque je parle!

    Il ne fait qu’empirer les choses, alors que les fans huent deux fois plus fort.

    MadBooya : Pendant la dernière semaine, je regardais les accomplissements des champions Oméga qui m’ont précédé. Je cherchais quelqu’un qui puisse m’arriver à la cheville…

    Les fans ne perdent pas de temps et se mettent à scander « WE WANT PÉTALE! ».

    MadBooya : Pétale? C’est une vraie joke! Cette fille ne réussit pas à finir ses matchs… Et lorsqu’elle les finit, elle les perd! Et vous continuez de l’acclamer comme la bande de moutons galeux que vous êtes! Vous avez été tellement facile à berner… Et la plus grande farce dans tout ça, c’est que Pétale n’en a rien à foutre de vous elle non plus. Elle vous manipule! Vous serre contre elle d’une main en prenant votre argent dans vos poches de l’autre! Elle est la pire personne à avoir mis les pieds dans cette fédération! Vous réalisez à quel point j’ai du travailler fort pour arriver jusqu’où je suis aujourd’hui?

    Le public hurle encore plus fort. « WE WANT PÉTALE! »

    Claudia Banks : We want Pétale!

    MadBooya : Vous voyez bien qu’elle se fout de vous! Elle se fout de tout le monde except-

    Semble que le micro du champion soit défectueux, puisqu’on ne peut plus l’entendre. Il le balance au sol et en ordonne un autre, qu’on lui donne.

    MadBooya : Je suis le meilleur Oméga Cham-

    Et celui-là aussi flanche. MadBooya bouille littéralement sur le ring, et ça ne s’améliore pas au moment où le theme song de Pétale retentit. La rousse se pointe sur le stage, micro en main, et sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle semble très amusée de ce qui vient de se passer. Les fans font exploser leur joie si fort que Pétale grimace un peu en se bouchant les oreilles. Après quelques secondes à rigoler alors que MadBooya cherche à avoir un nouveau micro, Pétale finit par s’adresser à lui.

    Pétale : Tu sais quoi Booboo? Chaque fois que tu parles, le taux de suicide mondial grimpe en flèche. Chaque fois qu’on voit ta gueule sur nos écrans, la compagnie est obligée de lancer un avertissement pour que les gens pensent pas qu’on est tous aussi cons que toi. T’es chiant. Chiant, désagréable, et incroyablement BORING. Pour vrai! J’étais en coulisses et j’ai vu je sais pas combien de personnes là-bas, avec des cordes, en train de chercher un endroit où ils pouvaient se pendre en paix, afin de ne plus avoir à subir la douleur de t’entendre parler.

    Chaque putain de fois que tu nous déballe tes conneries, une cellule pète dans le cerveau de The MOC et Toxic. J’ai jamais vu un champion Oméga comme toi. Non, pour vrai. Le gars a la ceinture, et personne a envie de devoir l’affronter, parce que ça implique de l’entendre… pire, de l’écouter, se la ramener. Tu sais quoi Booboo? J’ai un petit côté Masochiste. Si j’interviens ici ce soir c’est dans deux buts précis. Le premier, c’est parce que les fans veulent m’avoir.

    Elle s’arrête de parler, et ouvre bien grand les bras, provoquant une nouvelle explosion de joie du public.

    Pétale : Et ce que les fans veulent, je leur donne. C’est comme ça, et c’est tout. La deuxième raison, c’est parce qu’il est plus que temps que quelqu’un vienne te fermer ta sale gueule, qu’aucun mot ne puisse plus sortir de ton claque merde. Et même si ça implique que je doive me taper tes discours ennuyeux as fuck… que j’en souffre mentalement… Cette personne sera moi. Alors prends bien soins de cette ceinture. Parce que bientôt, c’est plus ton nom qu’on lira sur cette plaque. C’est le leur! Tu sais qu’un jour ils te feront payer tes actions!

    Elle pointe les fans du doigt, en souriant. Alors que le champion, lui, ne semble aucunement en accord avec les paroles de la rousse. Il s’agite dans le ring. La rousse penche la tête sur le côté et continue de parler.


    Pétale : Si t’es d'accord avec le fait de m’affronter, ne fais pas entendre ta voix.

    Il tente de parler dans son micro, qui ne fonctionne toujours pas. Il rage encore plus, et Pétale éclate de rire.

    Pétale : C’est bien ce que je pensais. On se voit bientôt, Booboo.

    La légende lui envoie un baiser et retourne ensuite en coulisses, pendant que le champion sort du ring et prend le même chemin, furieux qu’il est d’avoir été interrompu.


    Hail To The King d'Avenged Sevenfold retentit dans l'amphithéâtre. Le solo de guitare se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosions est déclenchée par l'équipe pyrotechnique. Sex Bomb fait ensuite son entrée sous les huées du public. Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur puis se retourne et finit sa progression à reculons pour regarder une dernière série d'explosions ! Il repart ensuite dans le bon sens et n'oublie pas d'envoyer quelques clins d'oeil aux jolies demoiselles. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    C'est au tour de son adversaire de se présenter. Alors que son nouveau théme song, Carrie apparait sous le titantron. Ses cheveux sont détachés, retombant en cascade sur ses épaules. Une épaisse fumée envahit la rampe, qu'elle descend lentement sans quitter des yeux la living légend dans le ring. Arrivée en bas de la rampe, elle défait sa cape d'un mouvement brusque, et juste au moment où le refrain se fait entendre, elle court vers le ring et se jette entre le tapis et la première corde, surprenante de rapidité et d'agilité. Elle se dresse face à Sex Bomb et lui fait un petit sourire étrange, avant de grimper sur deux des turnbuckle et de regarder la foule, les bras le long du corps. Le public la hue un tout petit peu moins que son adversaire. Puis elle redescend et fixe à nouveau le blondinet, qui est déjà en train de s'échauffer. La foule est très excitée par ce match et le fait savoir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La rencontre commence fort et surtout très rapidement. A peine la cloche sonnée, la démone s'est jetée dans les cordes pour attaquer Bomby, mais alors qu'il se préparait à prendre un coup, elle s'est glissée au sol et réapparait derrière lui pour lui donner un violent coup de coude dans le dos. Puis elle s'échappe et prend à nouveau les cordes, mais cette fois c'est un Lariat qu'elle lui inflige avec la même violence. Le blond est déstabilisé et titube, la jeune femme en profite pour attraper son bras et l'envoyer dans les cordes, et lui administre un superbe Sunset Flip. Puis elle tente le tombé: 1... 2.... Bomb relève le bras.

    La démone se relève et observe Bomby au sol qui se relève péniblement. Elle regarde aussi la foule, et alors que son adversaire n'est plus qu'à un doigt de se remettre debout, elle s'élance et s'appuie sur le turnbuckle pour lui envoyer un Flying superkick!

    Patrick: hey mais c'est nouveau ça!

    Claudia: Wowwwwwww parfaitement exécutée... je ne sais pas si cette prise est autorisée ... ça tient plus de l'ultimate fighting que de la lutte...

    Patrick: elle va pour faire le tombé!

    Bomby se dégage in extremis. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ça, le public non plus. Il se demande s'il doit huer ou applaudir la démone qui revient à la charge. Alors qu'elle allait tirer Sex Bomb par les cheveux, celui-ci lui envoie un crochet droit en pleine face!

    Patrick: OOOOOOH MY GODDDDD

    Claudia: arrêtez de crier comme ça Patrick, vous m'explosez les tympans!

    Patrick: j'en reviens pas qu'il puisse frapper une femme comme ça sans que personne n'intervienne!

    Personne? Si, c'est Edward qui arrive en courant sur la rampe et fait mine de vouloir monter. Mais alors que Bomb l'a vu et s'apprête à le renvoyer au vestiaire, il reste là sans plus bouger, le regard fixé sur son adversaire. Carrie en profite pour tenter un petit paquet, mais Sexy se dégage avec rage. La colère se lit sur son visage. Il passe derrière Carrie et l'attrape en un Full Nelson! Le vicieux, il se met bien face à Edward pour lui montrer la souffrance de la belle brune, qui fait de gros efforts pour ne pas hurler sa douleur. Le britannique grimpe sur le ring, mais reste en dehors des cordes, par respect pour son amie sans doute, cela dit il a du mal à tenir en place.

    Claudia: combien de temps ça va durer?

    Patrick: si elle n'arrive pas à se sortir de là le match va s'avérer compliqué.

    Finalement c'est Bomb qui relâche sa prise, mais tout en observant Edward du coin de l'oeil, il va sur elle et lui envoie un Russian Legsweep. Patient, bien décidé à faire durer le chatiment contre la démone, il tourne autour et lui envoie quelques coups de pieds sur les jambes pour l'affaiblir. Puis alors qu'elle est toujours au sol, il lui attrape les jambes et lui applique le Boston Crab!

    Patrick: ça sent la fin pour Carrie...

    Sex Bomb la tire jusqu'au milieu pour s'assurer qu'elle ne pourra pas casser la prise avec les cordes. Elle relève la tête et tend la main vers celles ci, Edward et devant elle et frappe le turnbuckle. Puis il descend du tablier. Bomb doit reculer à nouveau car la démone est très souple, elle s'agite de toutes ses forces pour se sortir, mais plus elle essaie et plus la prise est douloureuse. Elle crie ce qui semble amuser son adversaire. Toutefois celui ci revient à la raison alors qu'Edward entre sur le ring et se jette sur lui.

    Gagnant Via DQ: Sex Bomb

    La cloche sonne, mais le combat s'engage maintenant entre Edward et Bomby. Un combat, non plutôt une violente bagarre. Edward est en train de lui casser la gueule!

    Claudia: qu'on fasse venir les officiels bordel! ça part en live!

    Mais à la place c'est Sylvain Primeau qui vient à la rescousse de Bomby ! Alors que Carrie s'était échappée du ring en roulant sur le bord, elle reprend son souffle à l'extérieur et voit Primeau junior attaquer Edward par derrière! La démone regarde autour d'elle et vient chercher une chaise à côté de Claudia, qui s'écarte en poussant un cri.

    Patrick: du calme, ce n'est pas après vous qu'elle en a Claudia!

    Claudia: elle m'a foutu une de ses peurs avec son regard de tueuse!

    Patrick: normal, vous n'êtes ni Edward, ni Lee, aucune chance qu'elle vous apprécie!

    La lutteuse remonte sournoisement sur le ring et frappe Primeau dans le dos. Celui ci cesse immédiatement de frapper Edward, le laissant aux mains de Bomby, alors qu'il se tourne vers Carrie. Elle lui envoie un shoot kick mais Sylvain lui coince la jambe sous le bras et la tire vers lui ce qui la déséquilibre, elle s'écroule au sol sur le dos. Edward lui reprend du poil de la bête il enchaîne deux beaux coups dont un One Handed Bulldog de toute beauté. Mais le blond à la peau dur et se relève. Il est en colère, et les officiels tardent à intervenir. Il hurle à l'intention des arbitres puis contre une prise de Blackbuerry avant de l'envoyer dans les cordes et de le recevoir avec une supplex.

    Les officiels arrivent! Edward se relève et profite de l'inattention de Bomb pour le balancer en dehors du ring! Carrie saute dans le dos de Sylvain et lui applique une autre nouvelle de ses prises! Elle attrape sa machoire, saute sur ses jambes et lui brise le dos avec ses genoux!

    Claudia: mais elle est folle! Elle pourrait le tuer! Qu'on appelle les secours!

    Sylvain n'est heureusement pas mort, il roule sur le dos en grimaçant et sort sous la première corde. Sex Bomb vient le récupérer ainsi que la mallette et l'aide à reculer vers la rampe, qu'ils remontent en vociférant. Edward et Carrie les regardent remonter avec un petit sourire.

    Patrick: et c'est pas fini entre eux ça c'est clair !

    Claudia : vous m'enlevez les mots de la bouche Patrick!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Lun 6 Oct - 21:20

    Remerciements:


    Draven: Segment Draven + Sylvain Primeau Vs. Beautiful Mantis
    MOC: Toxic Vs. Yan
    Black Lotus: Edward & Darkside Vs. Louis & Synster + l'après match
    Carrie: Carrie Vs. Sex Bomb + L'après match
    Pétale: Tout le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 9:08

    Skye vs MOC: très bonne utilisation des persos. Harper est excellente dans son rôle de manageuse improvisée !

    Segment championnat par équipe. Quel dommage que cette division ne soit réellement vivante que dans les shows...

    Yan vs Toxic: y a des petites choses qui me chiffonnent dans ce book. Déjà parce que c'est truffé de fautes, je pense que tu devrais demander à quelqu'un de relire le match avant qu'on le poste, c'est très difficile à lire. L'attaque sur Patrick me plaît moyennement. La foule qui acclame le Qilin on y croit pas trop. Encore moins qu'il se sauve sous la menace d'une chaise alors qu'il vient de gagner son combat. Beaucoup de répétitions dans le dernier paragraphe ou j'ai compté 5 fois le nom MOC. Y a pas à dire, tu l'aimes bien ton perso ! Sinon je trouve que tu fais bien travailler les deux protagonistes, la longueur est correcte et le respect de la gimmick de ton perso est excellente. Pour celle de Yan par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas pris au sérieux et ça me dérange un peu.

    Segment Darkside vs Draven: que c'est mignon, Darkynou qui vient accueillir un vieux copain! Mauvaise réponse Draven !

    Sly vs Mantis: j'adore les matchs dans le public ! par contre pour moi ce type de combat assez violent aurait plus sa place dans Injection que dans Showdown ^^ Mais c'était sympa à lire, les deux lutteurs ont leurs moments et sont bien mis en valeur.

    Segment Carrie: fallait demander je vous l'aurais écrit sans problème ^^  Elle parle vraiment comme ça? J'm'en rendais pas compte dis donc... faut que j'arrête d'insulter les gens... Bon pas grave, c'est dit c'est dit, maintenant Sly, faut te retrousser les manches, après Edward, c'est Carrie qui va t'en faire baver. ;)

    Bestiaire vs Synster et Louis : ah ah j'ai ri en voyant la pause publicitaire de Bomby MDR... et j'ai bavé en voyant "side effect"! L'équipe Darkside et Edward fonctionne vraiment bien. Louis est bien mis en valeur j'apprécie. Dommage pour Synster. Par contre où est Prime? La semaine dernière il est intervenu pour bien moins grave, et là pas la moindre mise en garde... pas cohérent.

    Segment Madbooya: j'ai rigolé quand j'ai lu "pétale vous sert une main et vous pique votre argent par derrière" ... ah non ça c'est Louis qui fait ça ! Bon par contre niveau challenger, y avait déjà Sex Bomb et Edward. Pourquoi rajouter Pétale? J'vois juste pas l'intérêt, et puis je croyais que ça avait déjà été évoqué il y a quelques mois, qu'elle servirait pendant un bout à pusher d'autres lutteurs...

    Et là je crains le pire... surtout avec le retour de Draven, directement en ligne de mire de Darkside. Je suis contente que Booya ait eu cette ceinture, et j'espérais que si elle changeait de main ce serait en faveur d'un autre joueur que ceux qui l'ont déjà eu. J'ai l'impression qu'on va avoir du réchauffé!

    Mon book. N'hésitez pas à faire des remarques, ça fait longtemps que je n'ai pas booké et je suis un peu rouillée. Notamment le principal intéressé s'il passe par là!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 9:28

    Pour le match Yan Vs. Toxic j'ai demandé à TXE de relire et de voir que tout était ok.
    Il m'a dit que oui et que je pouvais poster comme ça. Voilà.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 10:03

    Il a du lui envoyer en langage crypté alors XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 10:36

    moi je vois bien l'histoire avec pétale commencer pour poursuivre avec bombinette par la suite qui vange pétale dans leur relation SPÉCIAL Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 10:38

    Petale and Bomby sitting in a tree
    K.I.S.S.I.N.G...

    Je sait pas comment traduire ca en francais sans briser le sens du truc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 24
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 11:57

    Ca fait longtemps que j'avait pas booker donc désoler si mon book est pas parfait je voulait aider simplement......

    Je dirai plus tard mes commentaires du show
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 12:24

    y a pas de mal MOC. Les critiques c'est fait pour progresser, et surtout pas pour embêter ou faire de la peine à quelqu'un. C'est juste un avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 12:45

    Je suis daccord. 
    Moi qui souvent es assez sec et directe dans mes propres commentaires le but de mes propos es jamais dans le but de blesser ou attaquer meme si ca semble le contraire parfois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 12:51

    ouais, toi et moi ont fait la paire pour ce job ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 12:52

    Ha! Oui hehe, a croire que tu es ma soeur d'une autre mere d'un autre continent :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 14:15

    Bon, avant de faire mes commentaires, désolé si je n'ai pas été beaucoup actif au cours de la semaine derniere. J'ai eu une semaine de fou et je ne sais pas si j'ai été 10 heures chez moi durant tout la semaine si on enlève les heures de sommeil! Je devrais remédier à ça ce soir avec une promo ;-)

    Allons, parlons maintenant du show! Dans l'ensemble, je crois qu'on a eu droit à un bon show avec plusieurs bons flash! Harper Vs Skye qui prend son envol, les RR qui prennent une branlée et Carrie comme nouvelle IC challenger! Sylvain aura quelqu'un avec qui parler :lol:

    Draven qui revient pour s'attaquer à celui qui la mît hors circuit est simplement logique. Il y a un gros combat hypothétique entre les deux qui devrait énorme. Contrairement à Carrie, je ne coo pas cela d'un mauvais œil! Il n'est pas obligé que Draven réapparaisse dans le Title picture du titre Oméga! Pour ce qui est de Petale, je dois y aller avec la même opinion que Fred! Il y a quelque chose a faire avec les trois......je vois même quelque chose de très gros et je ne fais pas que parler des seins de Petale Very Happy

    Pour ton booking Carrie, laisse moi te dire que j'ai vraiment aimé! Étant un fan de la WWE, je voyais bien le même genre de main Event que lors de RAW et cela m'a vraiment plu! La mêler de la fin n'était pas trop précipité et on a eu droit à plusieurs détails. Pas seulement une idée lancée sans développement! Le match de la semaine prochaine aété très bien mît en place. Du très bon travail ma chère! N'hésite pas à prendre d'autre booking où Sex Bomb est dedans ;-)

    Ah oui, solide Lotus tes annonces :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 14:57

    Prime a écrit:
    Petale and Bomby sitting in a tree
    K.I.S.S.I.N.G...

    Je sait pas comment traduire ca en francais sans briser le sens du truc.

    Tellement pas!




    ...
    Sauf si j'peux le punch in the face après.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 15:11

    Very Happy

    Je ferais n'importe quoi pour avoir un "french"

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 15:46

    ohhhhhhhhhhh merci! ça me fait trop plaisir! merci Sexy ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre Mar 7 Oct - 20:54

    Ça fait plaisir :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 6 Octobre

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 6 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
    » La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
    » [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
    » Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
    » [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-