Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     SOW Carte d'Injection 13 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    avatar

    Messages : 381
    Date d'inscription : 16/09/2012

    MessageSujet: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 9:06


    Hey Guys!
    La poussière commence à peine à retomber suite à Showdown, mais il faut déjà penser à Injection. Et pour ça, quoi de mieux que l'annonce de certains matchs?

    La Carte

    Le premier match de la soirée sera aussi le premier match de Harper à la SOW! Celle qui n'a pas tardé à attirer l'attention de sa collègue Skye Dietrich devra maintenant livrer son premier combat contre nulle autre que Toxic! Harper sera-t-elle à la hauteur de ses promeses?

    Il a refusé de faire un retour au sein du Bestiaire, et s'est donc attiré les foudres de Darkside; Draven aura son premier match depuis de longs mois de convalescence... et ce sera contre rien de moins que Yan Yungsung qu'il refoulera le ring!

    Injection est la maison du Hardcore, il va donc de soi que le titre Hardcore y soit défendu! Black Lotus devra tout mettre en oeuvre pour conserver le titre contre Beautiful Mantis!

    Après la finale de Showdown, il est inévitable que Sylvain Primeau, Sex Bomb, Carrie et Edward s'affrontent. Et c'est évidemment dans un match tag team que se tiendront ces hostilités! Un match rempli de promesses qu'il ne faut surtout pas manquer!

    Et si la carte ne vous a pas déjà convaincus d'être au rendez-vous, peut-être le main-event sera-t-il ce qu'il vous faut! Alors que la moitié des champions Tag Team vise le titre Hardcore, l'autre moitié se retrouvera à faire équipe avec le champion Oméga... et ils affronteront Pétale et Brujah!

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 9:13

    Belle carte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 9:51

    ouais c'est une putain de carte ça ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:21

    Ca en jette cette carte la!
    Mais dites moi... Vlad ou Andrei pour le Main Event avec Booya versus Petale et Brujah? Je sens soudainement que j'ai p-e louper de quoi lors de ShowDown lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8145
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:27

    RR sont champions? O.O

    Hahaha

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3548
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:33

    ils sont plus blessés selon le dernier show Very Happy

    mais bon j'imagine que c'est de drash qu'on parle comme équipe avec booya xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8145
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:34

    Exactement!

    Maintenant silence *coupe le micro de Booboo*

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:37

    Ouch, faut croire que meme apres un cafe je ne suis pas encore reveiller LOL. 
    Mon erreur. :) 

    Drash et MadBooya, interessant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8145
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 10:45

    Haha mon papi chéri c'est pour ça que je t'aime. :) :love:

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 12:11

    MOC : C'est qui qui a écrit cette merde tabarnak ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 12:22

    Prime - Pas content de ma carte ti-casse?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 14:29

    Wow, très gros show en perspective! Bomb et Sly dans la même equipe.......Jai hate de voir comment ils vont cohabiter :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8145
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre Mar 7 Oct - 14:39

    Cette idée m'enchante solide. Hahaha

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: SOW Carte d'Injection 13 Octobre

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW Carte d'Injection 13 Octobre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
    » Evolution #6 - 15 octobre 2015 (Carte)
    » Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
    » Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
    » [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-