Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Lucky Losers in a lot of living colors

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyMer 8 Oct - 8:17

    L'écran s'allume sur le visage d'une Eve Jennsen debout dans la zone mixte de l'arène où aura lieu le prochaine show de la SoW. Souriante, elle s'adresse directement aux téléspectateurs :

    Eve : Bonjour mesdames et messieurs, je suis en compagnie de deux nouveaux talents du Sanctuaire : Docteur Zero et Mister Wan, les Lucky Losers.

    La caméra fait un zoom arrière, dévoilant la paire de lutteurs dont parlait l'intervieweuse. Sur sa gauche se trouve un grand escogriffe masqué et souriant, Mister Wan, alors que sur sa droite se dresse un petit gars trapu arborant une barbe bien fournie, Docteur Zero. Ce dernier semble quelque peu nerveux en prenant la parole et faisant un signe maladroit à la caméra :

    Zero : Euh...Salut tout le monde.

    De son côté, l'autre moitié des Lucky Losers saisit les doigts de la journaliste et lui fait un baise-main, profitant sans doute d'être en costume cravate, tout comme son partenaire, pour jouer les gentleman. Il déclare alors d'un ton soutenu :

    Wan : Bien le bonjour belle et bizarrement brune belligérante des backstages.

    Eve retire sa main, quelque peu gênée. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle se fait ainsi aguicher par un lutteur. C'est sans doute le terme "bizarrement brune" qui la trouble. Néanmoins, en grande professionnelle, elle reprend son sang froid et l'interview :

    Eve : Vous venez tout juste de signer un contrat avec notre grande fédération.

    Wan : Effectivement, nous venons tout juste de sortir du bureau de ce brave Sir Wilson. Il a eut l'amabilité de nous recevoir afin de régler les derniers détails administratifs de notre admission. D'ailleurs, puis-je vous demander un instant ?

    Eve : Je vous en prie.

    Délicatement, Mister Wan desserre et défait délicatement le nœud de sa cravate. Avec grandes précautions, il la retire, la plie et la pose doucement sur une table. Puis, sous le regard interdit d'Eve, arrache violemment le reste de ses habits. Il dévoile alors ses habits de lutteurs et la cape qu'il avait réussit à caché sous sa chemise. Une fois débarrassé de ses frusques, il éclate de joie en ayant perdu ses intonations de la haute société :

    Wan : Péripatéticienne de Maison de tolérance de Purin ! Ça fait du bien d'avoir les tétons qui respirent ! Oui, moi aussi tu m'as manqué Stéphane.

    Alors que le Wild discute avec son pectoral gauche, l'intervieweuse le dévisage d'un air ahuri. Elle s'éloigne de lui et se tourne vers Docteur Zero. Celui-ci a passé toute la scène en cachant son visage dans sa main. Il sort de son Facepalm quand il réalise que la journaliste lui pose une question :

    Eve : Alors dites-moi Docteur Zero, Quels sont vos espérances pour votre nouvelle carrière à la SoW ?

    Zero : Espérances ?...Euh vous savez, on ne peut pas vraiment dire que j'ai le niveau pour en avoir.

    Eve : Que voulez-vous dire ?

    Zero : Disons que je ne porte pas mon nom pour rien. Je pourrais apparemment gagner le prix Nobel des perdants s'il en existait un. Je sais donc que mon séjour ici se traduira par des tabassages, des humiliations et, sans doutes, un paquet de défaites.

    Alors que le Docteur baisse la tête, Eve met quelques instants à réagir :

    Eve : Mais, dans ce cas-là, pourquoi continuer dans lutte si vous ne pensez pas avoir le niveau ?

    Zero : Simplement parce que j'aime ce business de tout mon cœur. Et je pense que c'est réciproque, mais dans le sens BDSM du terme. Donc, je vous en pris, n'ayez pas de trop gros espoirs nous concernant.

    Wan : Qu'est ce que c'est que ces conneries ?!

    Mister Wan est de retour à l'écran et semble plutôt énervé envers son équipier. Zero se remet de la peur que lui a fait son collègue en répondant :

    Zero : Qu...quoi, c'est la vérité.

    Wan : Non, la vérité c'est qu'en équipe nous sommes à 100 % de victoires ! Alors oui, on peut viser très haut dans cette fédération !

    Zero : Redescend sur terre, nous n'avons disputer qu'un seul match officiel en équipe.

    Wan : Et nous l'avons gagner ! Combien de matchs as-tu gagné avant que l'on nous associe ?

    Le Docteur baisse de nouveau la tête :

    Zero : Autant que mon nom le laisse suggérer...

    Wan : Du coup, ne penses-tu pas que nous sommes sur la bonne voie ? Nous avons montré que nous pouvons gagner et ça sans avoir la moindre expérience en tag-team ! Seulement maintenant, c'est différent ! Maintenant, nous nous sommes entraîner comme des dingues que nous avons réussit à maîtriser l'une des prises les plus dévastatrices de cette industrie ! Maintenant que nous avons l'expérience et la motivation, que penses-tu qu'il va nous arriver dans le futur ?

    Zero : Nous allons un peu diminuer nos chances de défaites ?

    Wan : Non, mieux que ça ! Vas-y, Doc, je sais que tu l'as en toi ! Qu'est ce que nous allons faire ?

    Le Docteur soupir et regarde autour de lui. Une lueur commence à apparaître dans ses yeux, ses épaules se redressent et son poing se serre :

    Zero : Nous allons g...ga...gag...

    Eve : Gagner ?

    Ainsi coupé, la confiance de Zero redescend aussi vite qu'elle est montée. De son côté, Wan soupire :

    Wan : Bien jouer, mademoiselle. Belle manière de ruiner cet émouvant moment. Vous savez combien de temps il me faut pour lui faire prononcer la première syllabe de ce mot ?

    Eve : Désolé, je voulais simplement l'aider.

    Zero : Ce n'est rien Wan, je crois que j'ai compris où tu voulais en venir. Toute notre carrière solo, nous n'étions que des jobbers, des moins que rien. Seulement maintenant, nous sommes à un nouveau départ et nous avons une chance de montrer au monde ce que nous valons. Que nous sommes pas simplement des perdants chanceux.

    Wan : Mais des gagnants heureux. High Five !

    The Wild lève la main en direction de son partenaire qui sourit. Il s'apprête à taper dedans, mais Wan se retire au dernier moment. Emporté par son élan, le Docteur manque de tomber par terre :

    Wan : Trop lent. Maintenant, allons manger un magnifique méchoui à la moutarde !

    Les deux hommes laisse Eve toute seule qui n'a plus qu'à conclure :

    Eve : Mon dieu, ça va être un carnage. A vous les studios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyMar 14 Oct - 19:20

    La caméra nous montre le coin interview aménager par la SoW dans l'arène de leur dernier show. C'est une Eve Jennsen rayonnante qui s'adresse directement aux téléspectateurs à travers le monde :

    Eve : Bonsoir mesdames et messieurs, je me trouve actuellement en compagnie de l'équipe de Docteur Zero et Mister Wan : les Lucky Losers.

    Voilà que les deux acolytes se montrent autour de la jeune femme. Le Docteur Zero est a gauche, la tête baissée et la main sur le front. Mister Wan, sur la droite, est au téléphone. Sa conversation ne semble pas très bien se passer :

    Wan : Non je ne suis pas libre ce soir. Comment ça qu'est ce que je fais ? Ça te regarde ?...Non nous ne sommes pas en couple !...C'était une fois et j'étais saoul... Oui, le jus d'orange à ce genre d'effet sur moi...si tu savais ce qui se trouve dans les oranges tu ferais moins la maline...Non...simplement parce que je n'ai pas envie de ce genre de relation sur le fil du rasoir, enfin de la lame dans ton cas...

    Voyant que la situation s'éternise, le Docteur tire timidement la cape du Sauvage, attirant ainsi son attention sur la journaliste et son équipe. Wan réalise alors qu'il dois raccrocher. Il écourte la discussion avant de se tournée vers l'intervieweuse :

    Wan : Bon Mathilde, j'ai du boulot, je te rappelle...Salutations, subtile et superbe superviseuse de la scène du sanctuaire.

    Surprise, Eve fait un léger signe de la main au Wild avant de se tourner vers son équipier. Ce dernier a de nouveau la tête dans les mains :

    Eve : Bonsoir Docteur. Alors comment s'est déroulé votre première semaine ici ? Êtes-vous impatient d'entrer dans le ring ?

    Zero : Bonsoir euh...non, je ne suis pas impatient du tout. Vu l'erreur qu'on a fait lors de notre dernière interview, nos début pourrait bien être encore plus douloureux que nous pensions... et pourtant on avait vu large.

    Eve : Ah bon ? Mais pourquoi ?

    Zero : Parce que mon collègue a confondu notre GM, monsieur Prime, avec Sir Wilson, l'ancien manager de la SoW.

    Wan : Désolé pour ça, mais dès qu'un mec se fait appeler Sir, j'ai toujours l'impression qu'il est le big boss de quelque chose. Je vous raconte pas le bordel que ça fait quand je vais au couvent.

    Pour le moins perplexe, Eve ne comprend pas pourquoi une simple erreur peut autant touché le Docteur. Elle ne tarde pas à avoir sa réponse :

    Zero : Ouais, ben si ça se trouve, monsieur Prime prend le nom de son prédécesseur pour une insulte. Comme si on disait à Carrie ou Harper qu'elles sont des tas de rides sur pattes.

    Wan : Ou pire, comme si on disait à Bomb qu'il est un gros tas de rides sur pattes.

    Zero : Quoi qu'il en soit, Prime n'a pas apprécié et il va nous le faire payer à un moment ou à un autre, j'en suis certain. Regarde, ils ont déjà écorché nos noms lors d'Injection, c'est un signe du malheur à venir.

    Alors que le Roi des Perdants semble s'effondrer dans le désespoir et la tristesse, l'intervieweuse intervient :

    Eve : Quel malheur ? De quoi avez vous peur ?

    Zero : Que notre premier match devienne un combat à handicap contre tout le Bestiaire. Ou un simple affrontement en équipe contre les champions. Le genre de truc punition bien douloureuse pour nous faire payer notre manque de professionnalisme.

    Wan : Et en quoi c'est un malheur ? Au contraire c'est une chance !

    Le docteur, tout comme Eve, sont étonnés de l'optimisme de la moitié des Lucky Losers. Il ne tarde pas à éclairer leur lanterne en attrapant son collègue par l'épaule :

    Wan : Imagine, notre premier match, on bat le zoo qui fous le bordel dans toute la fédération. Wil...euh Prime sera ravi !

    Eve : Le zoo ? Vous voulez dire le Bestiaire ?

    Wan : Bestiaire, zoo, c'est pareil pour moi. Parce que si on regarde bien, leurs membres ne sont que des animaux. Ils sont féroces et dangereux comme des animaux, mais aussi puants et complètement stupides. Je veux dire, ils sont fiers d'êtres les pantins d'un mec qui les trahira dès qu'il le pourra. C'est ce j'appelle de la stupidité.

    Zero : Calme-toi Wan, tu vas les énervé et je ne crois pas qu'ils aient besoin de ça pour nous transformer en apéricubes.

    Wan : Allons Doc, leur chef se fait surnommé le dieu de l'enfer ! Tu crois que la loyauté et la confiance sont les valeurs qu'on véhicule en enfer ? Franchement, faut fondamentalement foirer sur le flanc des fonctions de l'encéphale pour s'y fier. Et apparemment, les membres du Bestiaire sont assez bêtes, dans tous les sens du terme, pour le croire.

    Le petit discours du Wild n'a pas vraiment rassuré son partenaire, bien au contraire. Ce dernier se fait tout petit en répondant :

    Zero : Super, en plus de se faire détruire pour le match on sera humilier par des animaux. J'imagine déjà l'un d'entre eux lever la patte pour nous uriner dessus.

    Wan : Sans doute, mais que va-t-il se passer si nous les battons ? Où si nous battons les Géants Russes ? Ou une autre équipe créée par Prime pour se hypothétiquement se venger d'une simple erreur ? Que nous arrivera-t-il prend les habitants du zoo dans nos Package Piledriver ? Qu'on leur brise la nuque et réduit leur crâne en une bouillie de cervelle, d'os et de poils ? Car on peut le faire ! On est invaincu en équipe bon sang ! C'est possible que nous le fassions ! Et d'après toi, qu'est ce qui se passera à ce moment là ?!

    L'énergie déployée par Mister Wan semble toucher son collègue. Le docteur redresse alors la tête et les épaules. Il regarde Eve avec une légère étincelle de confiance dans les yeux. L'intervieweuse lui fait alors un signe de la tête pour l'encourager. Puis, soudain, il prend la parole :

    Zero : Nous...nous allons...nous faire poursuivre en justice par la Société Protectrice des Animaux pour violence envers des bêtes. Seulement, pour une fois dans notre carrière, on en sera fier.

    Wan : Exactement ! High Five !

    Wan lève la main et Zero s'apprête à la frapper quand, tout à coup, son collègue la retire pour enlever un cheveux sur le chemisier de Eve. Le docteur, emporté par son élan, manque de se casser la figure. Il se redresse alors et rejoins son équipier hors cadre tandis que l'intervieweuse les regarde s'éloigner en secouant la tête :

    Eve : Mon dieu, j'espère que leur premier match ne sera pas non leur dernier. A vous les studios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 30 Oct - 16:13

    Le téléviseur s'allume sur la jeune et compétente intervieweuse de la SoW, Eve Jennsen. Elle se trouve dans le coin réservé aux entrevus avec les lutteurs, quelques part dans le méandre de couloirs de l'arène où se déroulera le prochain Injection. Elle s'adresse directement à la caméra :

    Eve : Bonjour mesdames et messieurs. Nous sommes actuellement avec l'équipe qui va officiellement faire ses débuts lors de notre prochain show ; Les Lucky Losers.

    La production nous offre un plan plus large dévoilant le tandem de perdant. Le Docteur Zero, comme à son habitude, a la tête baissée, le regard désemparé et l'air terne sous son abondante barbe. A ses côté, Mister Wan fait preuve de bien plus d'entrain, sautillant comme un jeune et innocent cabri. C'est lui qui prend la parole d'un ton pour le moins enjoué :

    Wan : Révérence ravissante et rafraichissante reporter royal !

    Zero : Euh...'lut.

    Eve : Après quelques semaines d'attentes et une première apparition en PPV, vous allez enfin débuter votre carrière sur le ring. Quels sont vos sentiments ?

    Wan : Et bien ma chère, c'est très simple...

    Zero : On va se faire démolir.

    L'interruption du roi des perdants sonne comme un coup d'arrêt contre l'enthousiasme de son collègue. L'intervieweuse tente alors de lui remonter le moral :

    Eve : Mais docteur. Vous devriez être confiant pour ce match. Après tout, l'association de vos adversaire, Harper et Elicie, ne date que d'une semaine.

    Zero : Confiant ? Contre le duo de monstres que nous allons affronter ? Deux lutteuses qui ont gagner leur premeir match de PPV ? Je ne crois pas non. Regardez Harper, elle est tellement sûr de sa victoire qu'elle nous a à peine mentionnée dans sa dernière promo. C'est à peine si elle sait que nous existons et connais la taille du gouffre qui nous sépare.

    Démoralisé, le Docteur baisse la tête tandis que son partenaire se met à sourire à pleine dent :

    Wan : Mais au contraire Doc, c'est pour cette raison que nous devrions être confiant ! Cet instrument de musique, aussi jolie et gothique soit elle, nous sous-estime. Même si elle dit le contraire, elle ne pourra s'empêcher de nous voir comme plus faible que nous sommes, ce qui est un exploit en quelque sorte. Elle est jeune et inexpérimentée. C'est une erreur aussi commune que de porter du bleu nuit en pensant que ça fait aussi gothique que noir. Bref, c'est à cause de sa trop grande confiance en elle que nous pourrons la surprendre et la battre.

    Zero : Mouais, je ne suis pas sûr.

    Wan : Tu devrais pourtant ! Je n'ai jamais était aussi proche d'une victoire que lorsque mes adversaire me sous-estimait.

    Eve : Vous avez déjà gagner un match ?

    Wan : Attention ma chère, j'ai dis "aussi proche", j'ai pas dis que j'avais gagné.

    La reporter hausse les épaules en comprenant la nuance. De son côté, Zero n'est pas plus motivé ou rassuré pour autant. Il le fait d'ailleurs savoir en abaissant les épaules :

    Zero : Très bien, imaginons pendant un instant qu'Harper se fasse surprendre par notre niveau. Tu oublie Elicie dans ton raisonnement. C'est une psychopathe comme rarement j'en ai vu et elle est expérimentée avec sa carrière à la FGB. J'ai signé pour me faire tabasser certes, mais pas démembrer.

    Wan : Aucun soucis ! Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur elle.

    La confiance du Wild intrigue même Eve qui s'empresse de lui demander des précisions :

    Eve : Vous la connaissez ?

    Wan : Non, pas personnellement, mais je suis sorti avec sa meilleure amie.

    Eve : Harper ?

    Wan : Non, ça vraie et unique meilleure amie. Pas une midinette qui trouve que dandy équivaut à sexy.

    Zero et l'intervieweuse se regardent d'un air perplexe. Le sauvage soupir alors et éclaire leur lanterne, les stupéfiant au passage :

    Wan : Mathilde.

    Eve : Vous êtes sorti avec une machette ?!

    Wan : Quoi ? Je sortais d'une séance d'électrochocs et je me sentais seul.

    Zero : Ils autorisent les machettes dans les hôpitaux psychiatriques ?

    Wan : Non, c'est pour ça que la pauvre Mathilde avait la sensation d'être délaissée.

    C'est un soupire de mélancolie qui accompagne la déclaration quelque peu déjantée de Mister Wan. Néanmoins, il met quelques secondes pour se remettre et expliquer :

    Wan : Toujours est-il qu'elle m'a tout dit sur sa meilleure amie. Son plat préférée, ses petites manies. Bref, le portrait parfait pour pulvériser l'opposition de cette perle sociopathe.

    Zero : Ouah, une supposition et les conseils d'une arme blanche. Avec ça on est sûr de ne pas perdre ce match.

    Wan : En effet.

    Zero : C'était de l'ironie Wan. Apparemment, même à ça je ne suis pas assez bon. Comment veux-tu qu'on les batte ?

    Les paroles de son partenaire semble un peu énerver le Wild. Il croise alors les bras et le foudroie du regard en répondant :

    Wan : Très bien, tu sais quoi. On a qu'à arrêté tout de suite.

    Zero : Qu'est ce que tu raconte ? Ce n'est pas ce que...

    Wan : Mais stoppons notre carrière avant de l'avoir commencée. Rien de plus facile ! Il suffit d'aller voir Prime. Avec les problèmes qu'il a rencontré à Endless Nightmare et sa mauvaise humeur générale on a qu'à lui dire "Hey vieil enfoiré ! On veux le titre par équipe pauvre truffe !" Et tes sûr qu'il nous virera dans l'heure ! Euh, Eve, s'il vous plais ne lui dite pas que je l'ai comparé à une truffe.

    Eve : Je ne pense pas que ce soit l'insulte qu'il retiendra.

    Wan : Quoiqu'il en soit, tirons nous d'ici ! Qu'est ce qu'on en a à faire après tout  ?

    Zero : N...non.

    Wan : Comment ?

    Le Docteur semble de plus en plus énervé face aux provocations de son collègue. Il finit par exploser en se lancer, plein de détermination faisant alors sourire son partenaire :

    Zero : Non ! On ne s'en va pas ! On en a trop bavé durant notre carrière et notre entrainement pour abandonner maintenant ! Je n'ai pas suer sang et haut pour apprendre l'une des prises les plus dangereuses du monde pour me débiner à la dernière minute ! Non, on va les affronter les deux folles et la machette aussi s'il le faut ! On montrera au monde qu'on est pas à la SoW pour faire de la figuration ! On est là pour v...va...vaic...

    Eve : Vaincre ?

    La volonté de Zero fond comme neige au soleil. Ses épaules s'affaisse, sa tête se baisse et Wan observe la journaliste avec déception :

    Eve : Quoi ? Ce mot là non plus, il n'arrive pas à le dire ?

    Wan : Si vous connaissiez le nombre de mots qu'il n'arrive pas à prononcer.

    Zero : Ce n'est pas grave. Même si nous perdons lundi, je veux que nous montrions au reste du roster que nous sommes à prendre au sérieux ! Ou au moins assez au sérieux pour éviter d'avoir des squashs de quinze secondes.

    Le Sauvage reprend alors le sourire et lève sa main en direction de son collègue méfiant :

    Wan : Voilà qui est dit. Elicie, Harper, vous feriez mieux d'être prête, car les Lucky Losers pourraient bien mériter leur nom à Injection ! High Five !

    Zero : Tu vas retirer ta main au dernier moment, hein ?

    Wan : Probablement, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

    Peu convaincu par l'argument de son collègue, le Docteur tente toutefois le coup et manque de se casser la figure quand Wan se high five lui-même en voulant écraser une mouche. Les deux hommes s'en vont alors sous le regard perplexe d'Eve :

    Eve : Je ferai mieux de réserver de chambre d’hôpital pour lundi. A vous les studios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyVen 7 Nov - 17:14

    La caméra nous fait découvrir l'élégante Eve Jennsen, micro en main dans les couloirs du bâtiment où aura lieu le prochain Showdown. C'est avec le sourire qu'elle déclare :

    Eve : Bonsoir, mesdames et messieurs. Aujourd'hui, nous accueillons des lutteurs qui ont fait leur début lundi dernier dans un combat, pour le moins...chaotique. Je veux bien sûr parler des Lucky Losers.

    Petit zoom arrière et nous découvrons le duo de perdants entourant la journaliste. A sa gauche, Mister Wan est vraisemblablement heureux, le torse bombé et un large sourire par dessous son masque de luchador. A sa droite, le Docteur Zero est complètement abattu, enfin encore plus que d'habitude. Une attitude qui inquiète la reporter. Elle aimerait bien en savoir plus mais se fait interpeler par The Wild plein d'enthousiasme :

    Wan : Mes respects, rutilante et resplendissante reine des arrières cours de cette arène.

    Zero : Mmh...'soir.

    Wan : N'est ce pas un semaine magnifique, ma chère Eve ?

    Eve : Et bien justement, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde. Que vous arrive-t-il Docteur ?

    Le roi des perdants, dans toute sa splendeur, baisse la tête et regarde ses bottes d'un air désolé. Nous pourrions presque apercevoir un début de larme perler au bout de ses paupière. Il grommèle quelques phrases incompréhensible dans sa barbe, forçant Eve a lui faire répéter :

    Eve : Docteur ? Vous êtes sûr que tout va bien ? Enfin je veux dire, vous semblez aller plus mal qu'à l'accoutumer ?

    Wan : Vous rigolez ? Il est aux anges là ! Depuis Injection, il a trouvé le cercle parfait de la lamentation ! Un artefact recherché par toutes les losers à travers les âges.

    Eve : Injection ? Je vois, ça à un rapport avec la fin controversé de votre premier match à la SoW ?

    Wan : Controversé ? Non. Confirmant que notre association est toujours invaincue sur la scène professionnelle ? Yeah !

    Le poing levé en triomphe et le sourire en direction de la caméra, Wan est fier de sa performance, tout le contraire de son partenaire :

    Zero : On ne mérite pas d'être invaincu.

    Wan : Voyons, tu vas pas remettre ça sur le tapis. Harper a juste montré qu'elle était une petite gamine impatiente et s'est barrée du ring en plein milieu du match. C'est bien beau de vouloir la jouer compétition ma cocotte, mais si tu pars bouder à la première contrariété, c'est pas de la lutte qui que tu fasses. Part dans la recherche et trouve la pilule de rajeunissement permanent. Comme ça tu pourras revenir à l'époque de ta vie où t'enfermer dans ta chambre au premier obstacle était encore une excuse valable. Si on avait été à Showdown, Boom ! Victoire ! Réfléchis-y ma grande.

    Zero : Ne la juge pas trop. Nous avons fourni un spectacle déplorable indigne des lutteurs professionnels que nous sommes supposer être. En y repensant, j'ai honte.

    Wan : Et la faute à qui ? Lequel de nous deux avait trop peur pour foutre un pied dans le ring ? Et pourtant, je me méfie des gothiques, tu trouves jamais un bon sataniste parmi eux.

    Zero : Oui, c'est ma faute. Quand je dis que j'ai honte, c'est de moi que j'ai honte. Je me dis compétiteur et je suis paralysé à la simple idée d'affronter la coéquipière d'une psychopathe avec une machette. Les fans ont payer pour nous voir sur un ring, pas sur le tablier. Je suis si indigné par ma performance que, si je n'en avait perdu le courage il y a longtemps, j'arrêterai de me regarder dans une glace.

    Le pauvre Docteur s'effondre alors, assaillit par la culpabilité et la tristesse. Eve tente alors de le consoler en lui caressant le dos pendant que le sauvage déclare :

    Wan : Vous voyez, Eve. Le cercle de lamentation parfait. Peu importe comment vous voyez le match de lundi, le Doc sait que c'est de sa seule responsabilité si le score reste sans satisfait. Et le pire, c'est qu'il a été content de se résultat.

    L'évocation de la joie d'après match fait de nouveau sombrer Zero dans le désespoir. De son côté, la reporter décide de lui remonter le morale en arguant :

    Eve : Mais le Docteur n'est pas tout seul dans cette histoire. Elicie, Mantis et, surtout vous, Mister, avait aussi votre contribution. Ne lui mettait pas tout sur le dos.

    Wan : C'est là que vous vous trompez ma chère. Elicie et Harper étant équipière, c'était un peu le rôle de Harper de savoir comment la copine de Mathilde réagirait en plein match. Comment voulez-vous être un équipe efficace si vous n'êtes pas capable de comprendre l'autre ? Ah, mais bien sûr, Harper est trop occuper à penser au Belmondo de discounter pour s'intéresser à l'avenir de sa carrière.

    Zero : Ne dites pas que Elicie y était pour quelque chose Eve. Je n'ai pas envie qu'elle le prenne mal et vienne nous taillader à coup de machette dans notre sommeil. Quoi que ça m'aiderait peut être à me sentir mieux.

    Eve : Et pour Mantis ? Vous avez un entretien filmé et quelques semaines plus tard, il intervient en votre faveur. Comme par hasard.

    Wan : Mantis ? Ce brave homme s'est juste trompé d'endroit. Il croyait se retrouver dans le musée de la torture pour y tester les appareils. Seulement, Elicie à son exposition dans une autre ville.

    Zero : Moi aussi j'aimerai bien avoir le courage de me punir moi-même pour mon mauvais comportement.

    Eve : Et vous ? Vous auriez pu continuer le match au lieu de tout le temps le taguer ?

    Wan : Moi, c'est tout à fait différent. Il s'agissait d'une tactique que j'avais mis en place.

    La reporter est pour le moins septique quant à cette déclaration. De son côté, le roi des perdants est complétement abasourdit. Wan décide donc de s'expliquer :

    Wan : Et oui, mademoiselle Jennsen. Je me renseigne sur mes adversaire avant de les affronter, moi. J'étudie leur force et leur faiblesse, moi. Je me lance pas au hasard dans un combat dangereux sans connaître mon ennemi...à ben si, je le fais. Bref, ce coup là, j'ai étudié la petit Harper. Je sentait qu'elle était du genre à perdre très vite patience. Suffit de voir comment elle traite Elicie. Du coup, j'ai décidé de jouer avec ses nerfs en imitant mon collègue ici présent. Et ça a marché !

    Fier de lui, The Wild regarde une Eve totalement incrédule alors qu'à côté, le Docteur semble reprendre un peu consistance. Il lève la tête et fixe son camarade avec un regard empli de détermination :

    Zero : Quoi ? Tu veux dire que je faisait parti de ta tactique ? Et qu'elle na pas échoué.

    Wan : Non ! C'est même grâce à toi qu'elle a était un succès !

    Zero : Malgré ma prestation lamentable ?

    Wan : Surtout grâce à ta prestation lamentable ! Tu sais pourquoi ?

    Zero : Parce que tu me connais. Et que je te connais. Que, contrairement à nos adversaires, nous sommes une vraie équipe ! Que nous nous sommes entraîner durement, non seulement pour posséder un finisher dévastateur, mais afin d'avoir une grande alchimie sur le ring. De se comprendre en un regard et d'élaborer des plans qui nous ne menerons pas à la défaite !

    Wan : Et ce sera pareille pour le prochain match que nous auront ! Et pour tout les autres qui suivront ! Bientôt, les gens comprendrons que nous somme pas invaincu pour rien ! High Five !

    Wan tend la main, Zero s'élance pour taper dedans et...marche sur son lacet, se rétamant lamentablement sur le sol. Pourtant avec le temps qu'il a passé à regarder ses chaussures. Wan relève son collègue et les deux s'en vont sous le regard perplexe de la journaliste :

    Eve : Au moins, le cercle semble être rompu, pour le moment. A vous les studios !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 13 Nov - 19:10

    La caméra s'allume de nouveau sur Eve Jennsen dans les couloirs d'une boîte de nuit ? En effet, elle a quitté les recoins des arènes de spectacles pour une salle des fêtes transformée en discothèques. Des guirlandes de couleurs, deux petits projecteurs et une boule à facettes éclairent les murs en crépi jaune de la pièce, un sol en dalles de béton où des personnes âges gigotent en rythmes sur des reprises de vieux rock. Sur la petite scène sortie tout droit d'un magasin de meuble en kit, le groupe "Crise de cinquantaine" sont déchainés, faisant souffrir les deux pauvres enceintes qui arrive à résonner jusqu'à la buvette. La bouche pantoise et les yeux grands ouverts, elle ne se doutait pas avoir rendez-vous dans un tel endroit. Regretterait-elle presque les tête à tête avec Rafael ? L'intervieweuse de la SoW jette d'ailleurs un coup d’œil rapide à son smartphone pour vérifier s'il elle ne s'est pas trompé d'adresse. Finalement, elle finit par apercevoir les personnes qu'elle était venu voir. Elle leur fait un signe du bras et, pendant qu'ils approchent, elle fait u geste à la caméra et déclare :

    Eve : Bonsoir mesdames et messieurs. Je me trouve actuellement en compagnie des Lucky Losers, heureux gagnant de leur dernier combat à Showdown.

    Zero : Quoi ? On a était viré ?

    C'est un docteur sur son trente et un qui apparait à l'écran, fixant la reporter d'un air ahuri. Il porte un smoking bleu turquoise qui pourrait être saillant, s'il était à sa taille et qu'il n'était tâché par de la sangria. Le roi des perdants n'a pas l'air d'être sobre. A ses côté, Wan est plus ou moins dans le même état, il arbore un costume trois pièces orange qui semble avoir était tailladé. Il retient son équipier et le rassure avec un large sourire :

    Wan : Mais non, elle veut dire lors de notre précédent combat pas notre ultime. Excusez-le, limpide et luxuriante lieutenante des couloirs de la lutte. Il est un peu pompette, le cidre ça lui monte vite à la tête.

    Eve : Je vois que vous n'êtes dans un meilleur état. Mais combien de bouteille avez-vous bu ?

    Wan : Lui, une...lichette dans le verre d'une mamie lors du bingo avant la fête. Moi, aucun, je trouve juste ça fun de le mimer bourrer.

    Voyant l'état des deux hommes, Eve est pour le moins septique. Néanmoins, en bonne professionnelle, elle décide continuer l'interview, même si le regarde lubrique que lui jette un des piliers bedonnant de la buvette ne la rassure pas vraiment :

    Eve : Et quelle est la raison de telle festivités ? Surtout dans un endroit pareille ?

    Wan : Mais c'est parce qu'on a gagner ma chère ! On va pouvoir accrocher un second W sur notre résumé. C'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. On aurait pu faire ça ailleurs, mais c'est la seule boîte où le videur nous a laissé entré.

    Eve : Mais c'est une fête de village, il n'y a pas de videur.

    Zero : Justement. On a la fête que l'on mérite, ma chère. Et encore, si ça n'avait tenu qu'à moi, nous aurions rien fait après le hold-up de ce lundi. Mais Wan m'a piégé en me faisant croire qu'un groupe de soutien pour perdant se trouver ici. le temps que je réalise, il m'a fait inhaler une boisson pétillante et voilà dans quel état je suis maintenant, rempli de honte !

    Eve est tout aussi surprise que The Wild quand elle entend les paroles du docteur. Ils fixent tous deux le roi des perdants qui se sent obliger de développer :

    Zero : Quand j'ai commencé la lutte, je voulais devenir un vrai compétiteur. J'ai toujours souhaiter perdre et gagner dans les règles de l'art. Certes, ça ne m'a jamais apporter de victoire en solo, mais je veux avant tout pouvoir dire à mes enfants -qui sait un jour par accident- que, j'avais beau perdre toutes mes rencontres, je le faisais avec honneur et respect. Car oui, il n'y a pas que les Carrie et Primeau qui ont le droit d'avoir des principes dans ce business. Même les moins que rien dans mon genre peuvent y aspirer. Ainsi, j'ai honte de notre traitrise de ce lundi et je tiens à m'excuser auprès de Harper pour avoir ainsi tricher.

    Wan : Tricher ?! Mais nous n'avons pas tricher !

    Eve : Vous vous êtes quand même bien servi de la distraction offerte par Elicie.

    Zero : Nous aurions dû attendre qu'elle se retourne pour continuer le combat.

    Mister Wan foudroie son collègue du regard. Ce dernier se recroqueville en s'apprêtant prendre une volée. Mais au lieu de ça, The Wild prend une tonalité plus pédagogique :

    Wan : Ce n'était pas de la triche mon petit doc. C'était une opportunité que j'ai saisis à pleine main. Crois-tu que Harper n'aurait pas fait la même chose si elle n'en avait pas eut l'occasion ? Bien sûr que si ! Et la femme de Ronan ? et le rejeton du boss ? Même tarif ! C'est Harper qui c'est de nouveau mis dans la mouise en agissant comme une amatrice ! Encore une fois, elle oublie qu'un match de lutte est imprévisible et qu'il faut rester concentré à chaque instant. C'est pour ça que je n'arrêtai pas de faire le pitre durant le combat. Pour la troubler. La pauvre est une petite fille gâtée qui perd ses moyens quand un petit truc part de travers. Seulement cette fois, au lieu de bouder, elle a fait l'erreur de nous oublier et BAM ! Nous l'avons battu à la loyal en utilisant un mouvement légal.

    Zero : Certes...mais la manière.

    Wan : Sur ce match, la manière n'était pas de notre ressort. Nous avons été sérieux, elles ce sont déconcentrées et elles ont perdu à cause de ça.

    Le docteur réfléchit quelques instants. Les arguments de son camarade, et l'alcool, l'intriguent. Les yeux du lutteur s'illuminent alors d'une lueur de détermination et finit alors par répondre :

    Zero : Mais oui, tu as raison. Nous sommes trop mauvais pour réussir à influencer la manière dont se comporte nos adversaires. S'ils se déconcentrent, c'est à cause d'eux même.

    Wan : C'est pas vraiment ce que je veux dire, mais c'est proche.

    Zero : Nous avons été tellement insignifiant durant le combat qu'Elicie s'est cru permise de jouer avec sa machette. Elle est la seule fautive de la défaite de son équipe. Et Harper n'en ait pas moins responsable. Elle devait nous trouver tellement mauvais -et à juste titre-, qu'elle en a préféré se préoccuper de sa psychop...euh de sa partenaire "spéciale". J'ai eut tort de douter Wan. Grâce à ton raisonnement, nous n'avons pas perdu ! Les Lucky Losers continuent leur rêve ! Ils sont toujours i...in...inv...

    Soudain, un homme avec un perruque d'Elvis Presley, le bassiste des "Crise de la cinquantaine", vomi sur les chausseur du docteur, interrompant sur le coup. Eve s'éloigne rapidement tandis que les autres membres du groupe arrivent en croyant que le roi des perdants venait de frapper leur camarade. Wan réagit alors en se mettant devant la caméra et en déclarant :

    Wan : Bref, Harper, Elicie, la prochaine fois, prenez-nous au sérieux ou vous contribuerez encore à renforcer notre invisibilité en équipe. A vous les studios... ah oui High Five ! Et soyez gentils d'appeler une ambulance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 20 Nov - 12:03

    La caméra s'allume sur une Eve Jennsen, en pleine course ? Oui, suivie par son caméraman et précédé par plusieurs techniciens du Sanctuaire, elle sprint dans le dédale de couloirs de l'arène où aura lieu Rage in Cage, le prochaine PPV de la fédération. Elle arrive non loin du parking et remarque Mister Wan, l'un des Lucky Losers, debout près d'un échafaudage et regardant en l'air. Quant à l'autre perdant, le Docteur Zero est perché tout en haut de la structure de bois et de métal, à plusieurs mètres au dessus du son en béton. La reporter se faufile entre les badauds et rejoint The Wild, lui demandant alors qu'il s'inquiète auprès de son collègue :

    Wan :
    Doc, descend de là s'il te plait !

    Eve : Mister Wan, que se passe-t-il ? Que fait votre équipier là-haut ?

    Wan : Vous voilà Eve, voluptueuse vipère des virages vaudevillistes de cette aventure.

    Zero : Non ! Je ne descendrai pas ! Tu crois que je n'ai rien piger à ton jeu, Wan ?! Je suis stupide, mais pas à ce point !

    La journaliste regarde le roi des perdants s'accrocher à la vie en haut de son échafaudage, faisant des grands gestes du pied en direction des techniciens tentant de s'approcher de lui. Elle n'a pas besoin de faire longtemps travailler ses méninges pour soupçonner la raison d'un tel comportement. Elle se tourne alors vers Wan et l'interroge :

    Eve : Est ce que ça aurait un rapport avec les problèmes entre vous et Elicie concernant Mathilde ?

    Wan : On ne peut rien vous cacher ma chère. Je crois qu'il n'apprécie pas que je m'attire les foudres d'une psychopathe au QI d'une huître décédée, tout ça par amour pour une machette.

    Eve : En même temps, peut être qu'il existe un moyen pour vous trois de faire la paix. Vous savez, en vous mettant autour d'une table et discutant calmement de ça.

    Wan : Que voulez-vous dire ?

    Même la jeune intervieweuse ne croit pas un mot de ce qu'elle va dire, mais elle pense que le seul moyen de désamorcer une telle situation est de jouer le jeu des fous, pour une fois :

    Eve : Et bien, peut être que si vous laissiez Mathilde s'exprimer... peut être qu'elle vous éclaircira sur ses sentiments.

    The Wild regarde Eve d'un air complètement ahuri. Après quelques instants de silence, il finit par répondre :

    Wan : Mais...Eve, vous...vous seriez pas cogné la tête contre l'un des implants mammaires de Rafael ? Non, parce que, une machette est un objet inanimé, ça ne parle pas. Un peu de bon sens voyons. Vous me croyez assez cinglé pour croire une telle chose ?

    Eve : Euh...oui.

    Wan : Ce que je veux dire, c'est que je connais déjà les sentiments de Mathilde. Elle en a marre d'être harcelée par l'autre dégénérée du masque ! Elle arrête pas de la coller ! De l'agiter ! De la lécher ! Non, Mathilde commence à saturer. Je sis sûr que, si elle pouvait, elle demanderait une restriction contre Elicie. Elle veut être au calme, pouvoir voir ses autres amis sans être constamment fliquée. Seulement, comme l'autre folle est trop égoïste pour essayer de comprendre les vrais sentiments de Mathilde, alors c'est moi qui lui ferait passer le message, de force !

    Eve : Comment ça ?

    Wan : Les Lucky Losers lance un challenge aux Besties pour un trois matchs, avec comme en jeu la liberté de Mathilde ! Si nous gagnons, la machette est libre de faire ce qu'elle veut, quitte à se séparer d'Elicie pendant quelques temps ! Si la gamine et la sociopathe l'emporte, alors j'aurais échouer à sauver la pauvre Mathilde des griffes malade de soit disant meilleure amie ! Mais cela n'arrivera pas ! Si Prime, la légende régionale, a autant de couilles que d'insultes dans son vocabulaire et bien...d'abord il devrait aller voir un médecin spécialisé, puis il devrait trouver un créneau pour ce combat au combien important pour la vie de cette sensible petite machette !

    La journaliste est presque touchée par l'émotion et la détermination de son interlocuteur. Mais les mots d'un roi des perdants suspendu au dessus d'elle la font se raviser :

    Zero : Tout ça, ce sont des conneries !

    Wan : Mais que racontes-tu ?

    Zero : Je sais ce que tu cherches faire Wan ! Tu ne veux pas te défoncer pour une machette avec qui tu as simplement eut une aventure. Tu veux manipuler les instances pour nous forcer à nous battre comme des singes !

    Wan : Hein ? Et comment ?

    Zero : Tu as compris que la seule chose que monsieur Prime aime plus que les noms d'oiseaux, ce sont les histoires d'amour. Le couple Pétale Bomb, Carrie et ses 8752 amants, Darkside et son bestiaire, tu sais que, comme Prime est un talentueux businessman, il mise sur les émotions suscités par ses romans à l'eau de rose pour se faire encore plus de fric. Donc, tu as volontairement créé ce triangle "amoureux" autour de Mathilde car tu penses que ça nous offrira un tour de cirque dans des derniers spots libre du PPV !

    Les paroles du Docteur semble donner un regard nouveau à Eve. Elle fixe Wan qui, la remarquant, se défend comme il peut :

    Wan : Mais...mais...mais pas du tout ! Vous croyez vraiment que je serais aussi vicieux que ça ?

    Eve : Oui, sans doute.

    Zero : Vu que, par je ne sais quel miracle, on est toujours invaincu, tu veux passer à l'étape supérieur le plus vite possible ! Pour qu'on se fasse démolir a Rage in Cage !

    Wan : Quoi ? C'est pour ça que tu boude là-haut ? Mais Doc, il s'agit d'un Pay Per View ! A combien d'entre eux as-tu participer durant ta carrière ?

    Zero : Euh...aucun.

    Wan : Et bien là, nous avons une opportunité d'entrer dans notre premier PPV ! Et pas pour faire les clowns en backstage ! Mais pour prouver nos progrès et nos prouesses devant un publique ayant payé pour en partie percevoir les perdants que nous sommes ! Cette histoire est la clé de nos débuts dans la cours des grands !

    Zero : Je n'avais pas vu ça comme ça...mais ça n'empêcher que tu veux que jouions aux macaques durant cette opportunités !

    Wan : Qu'est ce que tu veux dire ?

    Eve : Je crois qu'il pense qu'un tel match pour un objet pourrait devenir un Ladder match ou avoir une stipulation similaire.

    Zero : Je ne suis pas rentré dans ce business pour faire cascadeur ou boucher, mais lutteur ! Je suis peut être de la vieille école, mais je préfère de loin faire partit d'un match ou le talent et la technique -même si je n'ai aucun des deux- parlent avant tout le reste ! J'ai horreur de ses combats pouvant se terminer sur un coup de chance et un crâne explosé sur un ladder !

    Wan : Oui, en fait tu dis ça parce que tu as peur d'un tel match ?

    Zero : Aussi, mais c'est quand même ce que je pense et je ne descendrai pas temps que tu ne te sera pas sorti cette idée de la tête.

    Wan : Pourquoi ? parce que tu crois que Prime va apprécier quand tu refuseras de faire un match à stipulation ? Je suis désolé, mais si tu veux continuer ta carrière, il te faudra faire comme tout les vrais compétiteurs de cette industrie, prendre ton mal en patience et prouver que tu es le meilleur même dans les combats aussi hasardeux !

    Zero : Mais...je ne suis pas le meilleur... je ne le serai jamais.

    Wan : Non, mais ensemble, nous le pouvons ! Nous sommes toujours invaincus et nous pouvons devenir bien plus ! Nous en avons la possibilité, les finishers et la détermination !

    Le roi des perdants ouvre grand les yeux, comme s'il voyait la lumière au bout du tunnel. Il déclare alors :

    Zero : Tu veux dire que, si monsieur Prime tombe dans ta manipulation et que nous ne perdons pas alors nous pourrions avoir une infime chance de devenir c...ch...cha...Ahh !

    L'échafaudage vient de faire un mouvement peu rassurant, forçant le docteur à s'accrocher à la vie tandis que son camarade se tourne vers Eve et la caméra en souriant :

    Wan : Il a raison ! Mais pour l'instant il est un peu en danger de mort ! Du coup, High Five, à vous les studios et vite ! Appelez les pompiers !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 27 Nov - 11:51

    La caméra s'allume sur les quais d'une ville portuaire aux premières heures du matin. Les mouettes s'envolent vers le large et leur repas encore endormi dans les eaux bleues nuit du port. Les reflets d'un soleil pointant à peine le bout de ses rayons à l'horizon sur les vaguelettes autour de la berge offrent une lumière qu'Eve Jennsen... attendez une minute...mais la jeune journaliste n'est pas en train de s'émerveiller sur le paysage ! En fait, elle n'est même pas là du tout ! A la place, nous apercevons les tout nouveaux champions par équipe du Sanctuaire, les Lucky Losers, habillé sur leur trente et un. Mister Wan est aux avant-postes, titubant jusqu'à bord du quai en béton et s'y assoit de manière pataude, manquant de finir à l'eau. Son partenaire, le Docteur Zero, se traine littéralement jusqu'au côté de son collègue. Apparemment, les deux perdants ont fêter leur succès sans modération, comme le fait savoir le Doc :

    Zero : Ah ! Ma tête va éclater !

    Wan : Détend toi et contemple la tendre teinte offerte par l'étoile de notre planète télurique.

    Zero : Je ne peux pas, j'ai l'impression que mes cheveux veulent extraire mon cerveau hors de mon crâne à coup de numéros. Nous aurions jamais dû faire cette soirée.

    Wan : Je t'avais pourtant prévenu que les bingo à la maison de retraite des Palmiers ne sont pas pour les petits fêtards ou les étudiants à peine bizuté. C'est un divertissement d'homme et tu t'es laissé entrainer.

    Le roi des Perdants finit enfin par rejoindre the Wild à ses côtés, continuant à grommeler :

    Zero : Pourtant, je n'ai jamais été aussi proche du gros lot.

    Wan :
    T'avais qu'un seul numéro sur ta grille.

    Zero : C'est bien ce que je disais, jamais aussi proche.

    Wan : Arrête donc de te tourmenter, Doc. On a peut être pas gagner le gros lot ce soir, mais nous avons quelque chose qui prouve que nous avons remporté un titre bien plus prestigieux qu'un plateau de fromages Corses.

    Le Docteur est pour le moins perplexe. Son collègue fait alors un signe, désignant les hanches de Zero d'un geste de la tête. Ce dernier ne semble toujours pas comprendre :

    Zero : Quoi ? On a des pantalons ?

    The Wild soupire alors et soulève la chemise débraillé de son collègue, nous faisant découvrir le titre de champions par équipe de la SoW. De son côté, le Doc semble enfin réaliser :

    Zero : Ah oui ! Désolé, je n'ai tellement pas l'habitude d'en voir autour de ma taille que j'ai encore du mal à y croire. Il faut qu'on en profite un maximum, car dès que le rematch sera officiel, on devra dire au revoir à ses beautés.

    Wan : Qu'est ce que c'est que ce nouveau délire ? Nous sommes sortis vainqueurs d'un four team steel cage match. Ce n'est pas rien ! En plus nous l'avons fait en nous montrant plus malin que les trois autres équipes, ce qui en dis long sur le stupidité. T'imagines, arriver à se faire duper par nous, c'est quand même un sacré exploit de leur part.

    Zero : Tu parles, j'entends déjà les Blood Diamonds argumenter qu'ils ne visaient pas le titre mais simplement la destruction du Zoo. Je suis sûr qu'il ne vois même pas cette défaite comme un revers car ils n'étaient pas vraiment dans le match.

    Wan : Faux. Les cadavres à crocs ont aussi échoué dans leur entreprise. Ils se sont fait démonter la tronche par le Zoo durant ce match, comme toutes les autres équipes. Seulement, à la fin, c'est nous qui avons piquer le titre à Mantis et Drash, ce qui fait que Yan, Carrie et nous sommes plus responsable de la fermeture du zoo qu'ils ne le seront jamais.

    Zero : A part ça, tu ne peux pas nier que nous avons eut de la chance. C'est aussi pour ça que je n'aime pas les stipulations. En plus de n'avoir rien d'honorable, ces matchs sont trop centrés sur la chance. Tu n'as même pas besoin d'être un grand chanceux pour y arriver. Je veux dire, dans ce type de match, tu as besoin d'une seconde de chance pour franchir la porte de la cage on tombé de l'escabeau avec le titre, alors que dans un match normal, il te faut au minimum 3 secondes de chance d'affilées. Dans un match normal nous aurions sans doute pas pu nous en sortir de la sorte. Tu verras quand on va se faire démonter par Drash et Beautiful Mantis quand ils nous affronterons seul à seul durant le rematch.

    D'un seul coup, The Wild se met à éclater de rire devant son collègue à tel point qu'il manque de tomber à la renverse. Il lui faut quelques instants pour s'en remettre et finalement répondre à un Doc abasourdit :

    Wan : Pour qu'on est un rematch face au Zoo, il faudrait que le poiscaille n'est pas quitter la SoW.

    Zero : Quoi ? Il est parti ?

    Wan : Yep ! Du coup, au mieux, on a se retrouver dans un combat contre la chèvre et un partenaire qu'il ne connait pas.

    Zero : Il y a toujours Mask Mantis. Ah non, par solidarité entre perdant, il pourrait refuser de nous combattre.

    Wan : Ensuite quels sont les choix de Drash ? Son ancien maître ? Il l'a abandonné. Ses anciens équipiers Dan Spike, Yan ou Carrie ? Non, pas après ce qu'ils leur à fait subir. Johnny Davis, Black Lotus ou Alpha ? Aucun d'entre eux ne le connais assez pour faire un duo efficace. Du coup, il est peut être même possible que la chèvre ne puisse pas demander de rematch, faute de coéquipiers.

    Zero : Mais dans ce cas là, c'est pire. Car on pourrait faire face au Blood Diamonds.

    Wan : Laisse les macchabées se sucer entre eux.

    Le roi des perdants regarde son camarade d'un air surpris. Contient de son lapsus, Wan précise :

    Wan : Le sang... se sucer le sang je veux dire. L'un d'entre eux a vu qu'il a échoué dans sa quête de fermer le zoo et décide de s'en prendre à Darkside pour compenser son échec. L'autre est plus occupé à vouloir tirer des coups...

    Zero : De sang ?

    Wan : Oui enfin, ce sont les deux dans le cas de Rafael. Le lutteur dont l'unique but est de refiler des MST à tout le roster, en faisant saigner les mecs et en harcelants sexuellement toutes les femmes et parfois l'inverse. N'empêche qu'il est trop occuper avec son titre Hardcore. Quant au dernier membre, ben comme il se retrouve seul, il n'a plus d'équipier pour nous affronter. Non, il n'y a plus qu'une seule équipe que la version féminine de Prime peut nous faire combattre.

    Zero : Oh non. Il n'y a vraiment personnes d'autres ?

    Wan : Hélas, la division par équipe est devenu un vrai désert. Les jeunes sont trop égoïstes pour oser mettre leur égo dans une équipe et tenter l'aventure du tag team.

    Zero : Mais nous n'avons pas d'égo.

    Wan : Enfin, si moi j'en ai un peu.

    Zero : Mais le miens comme il est négatif, si on calcul, alors on en a pas.

    Wan : C'est vrai, mais ça ne résout pas notre problème. Nos prochains adversaire resteront les meilleurs amies du l'univers du monde.

    Zero : On est fichu ! Elles ont fait une super démonstration durant le PPV et se sont entendu à pour une fois. Elles vont nous démolir !

    Wan : C'est vrai que Mathilde est enfin hors du sujet, ce qui les a un peu uni. Mais elles ont encore commis une grave erreur. Elle t'ont ignoré complètement et ce sont focalisés sur moi.

    Zero : En quoi c'est une erreur ? Les gens m'ont toujours ignoré et ça ne leur pas porté préjudice.

    Wan : Sauf que c'était à l'époque où tu te battait seul. Maintenant, tu fais partit d'une équipe invaincue et, encore mieux, d'une équipe de champions ! Si la psycho et la gosse oublient jusqu'à ton existence, tu leur feras payer très cher !

    Zero : Moi ?

    Wan : Oui ! Toi qui fermé le Zoo ! Toi qui a vaincu trois équipes dans un match ultra violent ! Toi qui est au sommet de la chaîne alimentaire ! Elles veulent t'ignorer, alors très bien ! Elles en souffriront les douloureuses conséquences quand tu briseras leur crâne contre le ring ! Non, mon ami, si on fait comme on a toujours fait, en se fiant à nos entraînements et nos victoires, nous sommes partis pour une première pérégrination payante en tant que protecteur de ces pièces !

    Wan récupère alors sa ceinture qu'il sort de la gigantesque poche intérieur de sa veste et le montre à son camarade :

    Wan : Title High Five !

    Zero acquiesce après quelques instants d'hésitation. Il attrape son titre, le lève pour le frapper contre celui de son collègue quand, tout à coup, une vague l'emporte au large. Alors que le Doc panique dans l'eau, Wan se tourne vers la caméra en déclarant :

    Wan : Sur ce, à vous les studios ! Et soyez gentils d'appeler un maître nageur sauveteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyVen 5 Déc - 10:48

    Nous revoilà dans les couloirs de l'arène où se déroulera le prochain show de la SoW. Ils sont encore bondés de techniciens s’affairant à préparer le spectacle de lundi, ne laissant que peu de place à Eve Jennsen, son équipe de tournage et ses invités ; les Lucky Losers. Entre deux gigantesque caisses de matériel et un flots continu de membre du staff, les étonnement souriants champions par équipes, portant leurs ceintures à l'épaule, entourent la jeune journaliste alors qu'elle commence sont interview :

    Eve : Mesdames et messieurs, je suis actuellement en compagnie du tag team numéro un du Sanctuaire, les Lucky Losers. Bonjour messieurs, comment allez-vous ?

    Wan : Hello, luxuriante et lyrique lieutenante des palabres de la lutte. Sachez que je suis soulagé de voir que vous n'avez pas été remplacé par Prime.

    La reporter s'étonne des paroles du Wild, et ne tarde pas à lui demander des explications :

    Eve : Pourquoi je serai remplacer par Prime ?

    Wan : C'est simple, depuis qu'il a été viré, il s'accroche à tous les postes de la SoW comme un morpion à des poils pubiens. Manager, conseiller, annonceur de carte. Je ne serais pas étonné qu'il tente de faire commentateur nettoyeur de chiotte, commentateur ou interviewer. Cette dernière option m'effraie plus que tout.

    Eve : Parce que vous devriez lui faire face après toutes les vannes que vous vannes que vous lui balançait à chaque interview ?

    Wan : Non, parce que je ne comprend pas le Qsa.

    Eve : Le quoi ?

    Wan : La langue natale de notre ancien GM, le "Québecois sous acide". Le seul langage plus incompréhensible que le yack.

    Voyant que son premier interlocuteur commence à dire n'importe quoi, Eve se tourne vers le Docteur Zero. Ce dernier est resté impassible tout du long, gardant un sourire quelque peu perturbant sur le visage, intriguant la jeune femme :

    Eve : Docteur. Pourquoi avez-vous l'air si content suite à votre défaite et les paroles pour le moins inquiétante d'une de vos futurs adversaires à Injection ?

    Zero : Quoi ? Ce truc sur mon visage. Ce n'est pas un sourire de satisfaction, non, c'est le sourire de ma dépression qui revient à grand pas.

    Eve : Comment ça ?

    Zero : C'est le début de la fin ma chère. Notre petit délire blindé de l'espoir fou que nous pouvons être autre chose que de simples jobbers va bien tôt se terminer. Je savais que ça arriverai vite après notre non défaite au PPV, mais je ne m'attendait pas à ce que Madame Filmore y mette un terme de manière très abrupte lundi prochain.

    Eve : Ne soyez pas aussi défaitiste Docteur, les titres ne sont même pas en jeu à Injection.

    Zero : Vous rigolez j'espère ?! Nous allons avoir un match dans un show où absolument tout est permis contre deux personnes qui n'en n'ont rien à faire de la lutte ! Une paire de sadiques méritant la prison plus que le ring ! D'abord la schtroumpfette de Brooklyn qui a tellement harcelé physiquement une autre lutteuse qu'elle lui a fait quitter la fédération presque sur une civière ! Et l'autre vampire qui, comme tous ceux de son espèce, est plus préoccupé par la quantité de sang qu'il va faire couler que par la lutte ! Non, sérieusement, vous avez entendu ce qu'il compte nous faire subir ? Si lui, comme tout les autres dents pointues, en veulent autant à l'humanité, pourquoi il ne s'en prenne pas à l'ONU ou à des gouvernements ? Je ne sais pas si c'est leur cerveau qui est resté mort lors de leur transformation, mais il y a plein d'autres endroits où sévir qu'une fédération de lutte.

    Eve : Je ne peux pas vous laisser dire ça. Pétale est un vampire qui se préoccupe de la lutte.

    Zero : En effet, elle est le petit ilot de compétition et d'esprit sportif dans une mer d'hémoglobine et de violence. Une mer qui va bientôt nous engloutir de manière extrêmement douloureuse et sans doute définitive.

    La tête du Roi des Perdants vient de se baisser alors que les images de la promo de Lyne-Viktory lui traverse sans doute l'esprit. La journaliste, cout comme Mister Wan, sont tout deux abasourdis. Néanmoins, la surprise du Wild laisse la place à un large sourire quand il déclare, faisant sursauter ses interlocuteurs :

    Wan : Mais tu as tout à fait raison !

    Zero : Oui, je sais que tu veux me sortir de cette spirale défaitistes mais...Hein ?! Comment ça j'ai raison ?!

    Wan : Tout comme Pétale est le seul cadavre ambulant qui en a quelque chose à faire de la lutte ! Nous sommes l'ilot de sauvegarde de la division tag-team dans cet océan d’égoïste ! Avec la destruction du zoo, nous voilà la seule véritable équipe, pas une sommes d'individualités récalcitrantes comme les Besties ou les futur cinquième et quatrième du mini-rumble. En gagnant ces ceintures, nous sommes devenu les garant et les protecteurs de la division tag-team du Sanctuaire ! Si nous tombons, alors toute la division sera à jamais perdue ! Nous devons la garder vivante au moins jusqu'à l'arrivée de nouvelles vraies équipes dans la fédération ! Donc, lundi, Il nous faut vaincre, que dis-je, détruire la paire d'individualiste qui se présentera à nous !

    Zero : Mais, attend, je n'ai jamais dit ça !

    Wan : Pourtant c'est ce qu'on fera ! Deux personnes qui ne se connaissent même pas et qui n'en n'ont rien à foutre l'une de l'autre ne peuvent vaincre une machine aussi bien huilée que nous ! Il faut que nous le fassions comprendre à tout le monde ! En restant invaincu !

    Zero : Mais on ne l'ai plus. On a perdu je te rappel.

    Wan : On a perdu en trois contre trois oui, mais pas en deux contre deux. Je ne dis pas que c'est la faute de Sex Bomb, bien sûr. Un mec qui arrive à gérer un type aussi énervé et intelligent qu'une puce enragée mérite largement d'être hall of famer et Champion Oméga. C'est juste que nous sommes un équilibre fragile qui ne réussit qu'en match par équipe normal. C'est pour ça que, dans cette discipline, nous sommes toujours invaincu. Et que nous le serons encore lundi ! Surtout si l'un de nos adversaire n'est autre que Rafael !

    Eve : Rafael ? Non, le vampire que vous affronterez est Lyne-Viktory, pas Rafael !

    Les champions regardent l’intervieweuse d'un air sceptique :

    Wan : Attend une minute. On parle bien d'un vampire sadique à la longue chevelure brillante et douce comme de la soie ? D'un destructeur qui soit disant ne vie que pour ça mais prend la peine de loger dans les plus beau palaces ? D'un monstre de cruauté qui fait, en tout hypocrisie, des défilés Victoria Secret ?

    Eve : Oui, peut être...

    Zero : Ben alors, c'est bien Rafael qu'on va affronter lundi avec Brooklyn Rage.

    N'arrivant pas à le croire, la journaliste sort son smartphone. Elle passe sur internet, le site du Sanctuaire pour être plus précis, et récupère une photo de Lyne-Viktory. Elle s'empresse alors de le montrer au Lucky Losers. Wan observe l'image avec attention pendant que Zero fait volt face et tourne le dos au téléphone :

    Eve : C'est elle contre qui vous allez vous battre. Vous voyez bien la différence avec Rafael ?

    Wan : Euh...c'est pas facile. Doc, jettes-y un œil s'il te plais ?

    Zero : Non, chaque fois que je vois Rafael, je m'urine dessus.

    Wan :
    Mais je n'arrive pas à voir la différence.

    Zero : Ben, c'est simple, est ce que ce Rafael est entouré d'un nombre absurde de jeune femme pour essayer de se convaincre qu'il n'a aucun doute sur son identité sexuel ?

    Wan : Ah ! Ben non alors, c'est pas lui. Du coup, va falloir revoir tout nos plans.

    Les deux équipiers commencent alors à s'agiter dans tous les sens et à s'en aller sous l'air stupéfait d'Eve :

    Eve : Mais attendez ! Et l'interview ?

    Wan : Oui, oui ! High Five, à vous les studios et tout le baratin ! Au fait, pourriez-vous appeler le magasin pour personnes âgés chez qui le Doc à acheté ses couches ? Faudrait demander un remboursement.

    Zero : Non, c'est bon, je pourrais toujours en avoir besoin.

    Wan : Oubliez ça alors et fondez sur le noir. Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyDim 14 Déc - 10:51

    La caméra s'allume sur une Eve Jennsen en pleine marche. Elle n'est pas dans les couloirs de l'aréna où aura lieu le prochain show du Sanctuaire, mais en arpente le parking extérieur. Elle observe les alentours puis sa montre, sans doute que quelqu'un lui a donné rendez-vous par ici. Seulement, elle ne voit personne et, au bout de quelques minutes d'attente, s’apprête à rentrer dans le bâtiment. C'est ainsi qu'elle remarque les Lucky Losers dans une position pour le moins étrange. Ils sont chacun à une extrémité d'une planche de bois, elle même en équilibre sur une rambarde en métal. Jouant ainsi au funambule à un bon mètre du sol en béton du parking, les champions par équipe font signe à la reporter. Cette dernière, subodorant que leur position est dû à la folie de Mister Wan, ce rapproche de lui et lui demande :

    Eve : Qu'est ce que vous faites encore ? N'en avez vous pas marre de torturer votre pauvre partenaire ?

    Wan : Salutations, terrible et trépidante tentatrice des vestiaires de lutte et du Sanctuaire. Vous n'allez sans doute pas le croire, mais ce petit spectacle est son idée. Moi, je voulais chanter une ode à Mathilde, mais il a préféré l'option cirque.

    The Wild montre son collègue du doigt. L'intervieweuse dévisage alors le Docteur Zero qui tente de maintenir son équilibre avec grande difficulté et lui faisant son plus beau sourire effrayé. Elle se tourne de nouveau vers Wan et dit :

    Eve : Vous avez raison, je ne vous crois pas.

    Zero : Pourtant c'est bien moi qui est eut cette idée...ouah...Je voulais faire une expérience visuelle pour vous prouver quelque chose.

    Eve : Et quoi donc ? Que vos os peuvent se briser comme les autres ?

    Zero : Avant qu'on nous mette en équipe Wan et moi, j'étais un jobber reconnu dans plusieurs dizaines de fédérations de lutte. Soit je n'étais pas assez bon, soit j'étais trop intimidés et fuyais le ring avant de me faire démolir. De son côté, Wan était un gros taré qui pétait un câble et se faisait disqualifié ou se faisait tout simplement démolir. Nos carrières solo se résumaient à des défaites, souvent humiliante et toujours douloureuse. Tout ça à causes d'excès de personnalité que nous ne pouvions contrôler.

    Eve : Quel est le rapport avec votre numéro de funambule ?

    Le Roi des Perdants désigne alors la planche sur laquelle il voltige et éclaire la lanterne de la journaliste :

    Zero : Car en devenant coéquipiers, nous avons enfin découvert l'équilibre. Nous avons trouvé un moyen de nous calmer mutuellement et ainsi de nous concentrer sur nos matchs, nous amenant à ce que nous sommes aujourd'hui.

    Wan : Bien sûr ! Le Doc m'a permis de me calmer et d'arrêter de partir en couille en plein milieu des combat. Et moi, j'ai su le motivé et lui donner du courage.

    Zero : Oui, enfin, au début c'est surtout que j'avais plus peur de toi que de nos adversaires. Avec ta réputation et le fait que tu as passé la journée à chercher des yeux pour en faire des D20.

    Wan : Ah, ce fut la partie de Donjons & Dragons la plus amusante de ma vie.

    Zero : Toujours est-il que nous avons une alchimie qui nous permet de ne plus être considéré comme des punching-ball et même d'être au sommet de la division par équipe de la SoW ! Et qu'elle est extrêmement fragile. Wan, peux-tu sauter de la planche s'il te plais ?

    Wan : T'es sûr ?

    Zero : Oui je le suis...peut être...euh...attends c'est moi qui vais...

    Avant que le Docteur ne finisse sa phrase, Wan saute de la planche. Zero part alors à la renverse et se retrouve par terre. Il ferme alors les yeux et met ses mains sur la tête, s'attendant à recevoir la planche sur le coin de la face. Seulement, cette dernière est projetée dans les airs et tombe à l'arrière d'un camion-benne qui quitte le parking. Impressionné par un tel coup de chance, le Roi des perdants se relève et répond à une Eve inquiète à son sujet :

    Eve : Vous allez bien docteur ?

    Zero : Voyez, c'est ce qui arrive quand notre équipe est séparée. Nous perdons l'équilibre et nous finissons par terre. Donc, vous pouvez imaginer ce qui nous arrivera durant les deux prochaines semaines avec l'idée de madame Filmore de nous faire combattre en solo.

    Eve : Quoi ? Vous pensez que vous allez perdre ?

    Zero : Non, je dis que même MOC pourrez nous battre en un contre un...bon peut être pas MOC, mais on s'est déjà fait démolir par des lutteurs moins taré qu'Elicie et moins talentueux qu'Harper. Je savais que la direction ne voulais pas de nous comme champion, mais de là à terminer notre carrière avant même que nous puissions défendre nos titres.

    Eve : Vous exagérez. Vous allez rencontrer Elicie à Showdown, elle sera disqualifiée si elle tente quelque chose d'illégale. Et je ne pense pas qu'Harper soit capable d'autant de cruauté.

    Zero : Vous rigolez ? Harper à dit qu'elle avait sacrifiée sa famille et ses amis pour lancer sa carrière ! Elle a offert la vie de son frère et se parents au diable pour devenir lutteuse, vous croyez vraiment qu'elle va avoir des états d'âme contre nous ?

    Eve : Je ne pense pas qu'elle veuille dire sacrifice dans ce sens.

    Wan : Oui, connaissant la gamine, je crois plutôt que sa famille l'a perdu un jour dans un magasin et l'a remplacé par un banc. Ben quoi ? Un banc à plus de personnalité qu'elle et, en plus, il ne chiale pas quand quelque chose ne va pas comme il l'avait imaginer.

    Zero : Ça n'empêche qu'on va se faire annihiler si on les combats en solo.

    Wan : Tu as raison. C'est très probable que nous perdions ce match, mais ça nous sera plus avantageux qu'autre chose.

    Les paroles du Wild intrigue la reporter, qui ne tarde pas à demander un complément d'information :

    Eve : Comment ça ? En quoi deux défaites peuvent vous servir ?

    Wan : Il suffit d'écouter ce qu'à dit la gamine pour comprendre. Cette idiote pense avoir mérité sa place dans un match de championnat. Sérieusement ? La seule raison pour laquelle les Betsies sont #1 Contender c'est parce qu'il n'y a aucune autre équipe dans la division tag team ! On ne peut même pas avoir de rematch contre le Zoo !

    Zero : Merci, Ô grand Darkside. Merci d'être un abruti avec aussi peu de sang froid.

    Wan : Ce n'est pas par mérite qu'elles ont eut cette place, mais par défaut. Qui on va affronté d'autre ? Le machiavélique Prime le morpion et son mystérieux camarade de la semaine ? Pourtant Harper semble penser, dans son petit monde aussi originale qu'un vampire à la SoW, qu'elle a prouvé au monde qu'elle devait être championne par équipe après nous avoir battu une fois alors qu'on les a rétamé déjà trois fois.

    Zero : Oui, mais avec les prochaines semaines, elles vont vite refaire leur retard.

    Wan : C'est vrai, mais c'est là que ça va nous avantager. Les Besties sont déjà trop confiantes, alors après nous avoir battu, leur égo va tellement enfler que Rafael passera à un moine bouddhiste à côté d'elles.

    Zero : J'avoue que, comme je n'avais eut confiance en quoique ce soit, j'ai du mal à saisir.

    Wan : Elles vont nous sous-estimer ! Elles vont se croire plus forte qu'elle le sont réellement ! Ce qui les rendra bien plus vulnérable ! La première est trop jeune pour ne pas laisser une telle série de succès lui monter à la tête et la seconde est trop déjanté pour...pour...ne pas être contaminé par la stupidité de sa partenaire.

    Eve : En gros, perdre volontairement les deux prochains matchs contre les Besties est une stratégie envisageable pour vous ?

    Zero : Ah non ! Il est hors de question que nous perdions volontairement ! Si on se fait démolir, on doit le faire en se donnant à 100 pour-cent ! Ce n'est pas parce qu'on est mauvais qu'on ne doit pas agir comme de vrais compétiteurs ! J'aime trop la lutte pour me laisser aller à de telles bassesses, mademoiselle Jennsen !

    Wan : Et moi je suis trop fou pour ne pas profiter d'un match sans disqualification pour voir si je peux m'asseoir aussi confortablement sur Harper que sur un banc !

    Zero : En plus nous sommes en possession des ceintures ! Et nous comptons bien les honorer comme il se doit et prouver au monde que, même si nous avons beaucoup de chance, nous restons des lutteurs dignes de ce nom, nul dans tous les domaine, mais lutteur quand même! Nous nous battrons donc à fond, comme nous l'avons toujours fait et chercherons à vaincre nos adversaires, peu importe le match !

    Wan : Qui sait, peut être même que c'est nous qui gagnerons ces matchs en solo ?

    Surpris, Zero fixe son partenaire. Un silence gênant prend place pendant quelques instant, avant que tout le monde n'éclate de rire :

    Wan : Ahahahahah ! High Five !

    Zero, pleurant presque de rire, lève la main quand, soudain, un bruit de taule froissée se fait entendre l'autre bout du parking. Un homme en 4x4 s'est planté dans un réverbère en tentant d'éviter une planche de bois tombée d'un camion-benne. Le conducteur sort du véhicule, furieux, et s'écrie :

    Conducteur : Câlisse ! Quel est l'ostie de marde qui a laisser une planche sur la route ?! Jm'en va démolir la yeule de ce fucker en criss !

    Wan : Euh...on y va nous Eve. A vous les studios, et surtout n'appelez pas la police.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 25 Déc - 12:31

    La caméra s'allume...tiens, sans Eve Jennsen. Nous nous retrouve devant une porte entre-ouverte. Dessus est écrit le nom des champions par équipes de la SoW, les Lucky Losers. Des bruits en émane, on dirait une conversation. Allons-nous y jeter un œil ? Juste par curiosité ? En tout cas, le caméraman pense que c'est une bonne idée et s'approche. Il nous fait découvrir le Docteur Zero assis à une table et discutant avec quelqu'un. Comme à son habitude, le roi des des perdants semble déprimé. D'ailleurs ses paroles sont pour le moins alarmiste :

    Zero : Et bien, qui aurait cru que nous soyons un jour réuni ainsi ? Moi même j'ai encore du mal que nous soyons arrivé aussi loin ensemble. Seulement, j'ai bien peur que ce temps touche à sa fin. Non pas que je n'ai pas apprécier de t'avoir avec moi, au contraire, mais soyons réaliste, je n'ai pas ton niveau, je n'en suis pas digne. Nous allons devoir nous séparer très bientôt, aller chacun de notre côté, et sans doute jamais nous revoir. Tu vas me manquer.

    Le technicien est pour le moins abasourdit. Est ce que les champions par équipe prévois leur séparation ? Un silence pesant enveloppe alors la pièce. Il finit par être interrompu par un fracas assourdissant. Le caméraman, craignant qu'il s'agisse d'une réaction trop violente du partenaire de Zero, se précipite dans la pièce. Nous apercevons alors Mister Wan, debout près d'une cheminée et recouvert de suie. A ses côtés se trouve...le Père Noël ? Oui c'est bien lui, mais ses vêtement et sa longue barbe blanche sont immaculés. Enfin, de l'autre côté de la pièce, tournant dos aux autres, le Docteur Zero est face à face...avec sa ceinture de champion. Perplexe devant une telle scène, le technicien reste immobile tandis que The Wild demande :

    Wan : Petit Père Noël, je vous présente mon peureux et pessimiste partenaire en compagnie duquel je possède le premier prix des paires pugilistiques au panthéon de cette fédération : Le Pocteur Pero ! Doc, le Papa Noël. Doc ? Qu'est ce que tu fais ?

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho !

    Les larmes aux yeux, Zero se retourne et répond :

    Zero : Oh, rien...Je dis juste au revoir à ma ceinture de champion par équipe. Après Christmas Sabbath, je ne reverrai plus jamais ce trophée.

    Wan : Qu'est ce que tu raconte encore comme conneries ?

    Zero : N'est ce pas évident ? Après les déculottés que les Besties nous ont mis les dernières semaines, nous n'avons aucune chance de les garder. Harper préfère parler du cycle de reproduction des interviewer de la SoW plutôt que de son match à venir tellement elle t'as démoli. Il est clair qu'au PPV notre règne de champion sera fini.

    Le Roi des perdants baisse la tête pour se morfondre. Wan traverse alors la pièce et tape sur l'épaule de son collègue en lui montrant le Père Noël du doigt :


    Wan : Ne te prend pas la tête avec ça ! Regarde, j'ai fais venir le Père Noël par la cheminée. Tu ne devrais pas te soucier du match de championnat et profiter du fait que, cette année, il t'as pas oublié !

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho !

    Le Doc se lève d'un coup, pas vraiment ravis des paroles de son ami :

    Zero : Nous allons droit vers une défaite douloureuse ! Relâcher une psychopathe armée dans la nature ! Faire perdre tout son crédit aux ceintures par équipes en les laissant à deux idiotes incapable d'être une vraie équipe et je ne devrais pas m'inquiéter ?

    Wan : En effet. Et tu sais pourquoi ? Pour c'est la période de Noël pardi ! Les cadeaux, le partage, les indigestions et les petits chats surs les calendriers ! Rien de mal ne peut nous arriver pendant cette période ! Même pas une défaite à Christmas Sabbath !

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho ?

    Zero : Bonne question, monsieur. Et pourquoi ça ?

    Wan : A cause de l'esprit de Noël, voyons. Cette énergie qui protège toutes les personnes le respectant ! Cette aura qui fait que pleins de bonnes choses arrivent aux enfants sages et partageurs et à tous les héros de cette période de l'année ! Et, dans cette fédération bourrée de solitaires égoïstes et de vampires top-modèles, nous sommes les dignes représentant de cette esprit ! Nous n'avons rien à craindre !

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho...

    Zero : C'est vrai qu'on vraiment pas été très sage cette année. Pas sûr qu'on représente vraiment cet esprit !

    Wan : Et pourtant ! Dans notre histoire face aux Besties, qui a dans son équipe une mab...euh dérangée qui a sans doute déjà tué quelqu'un ?

    Zero : Euh...les Besties.

    Wan : Qui est tellement irrespectueux envers les titres par équipes et préfère exposée sa jalousie envers tous les couples de cette fédération plutôt que de se concentrer sur un match de championnat ? Qui peut cracher à ce point sur les ceinture tag team ?

    Zero : Euh...la majorité du roster ?

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho !

    Wan : Merci d'écouter Père Noël, c'est cette gamine d'Harper. Donc, entre elles et nous, nous sommes plus dignes de représenter Noël ! Certes, on est pas les plus spectaculaires ou les plus sains d'esprits, mais nous possédons un esprit de sacrifice que les autres n'ont pas ! Nous, on a pas besoin de menacer notre équipier en mettant sa précieuse amie en jeu. Nous, on s'accroche pas au moindre petit bout de segment pour être sur de passer à la télé après s'être virer d'un poste de GM. Nous, on ne gratte pas l'amitié avec des champions parce que, au final, on veut leur priser les os. Si l'un de nous est en danger, l'autre viendra lui sauver la mise, quoi qu'il arrive ! C'est ça l'esprit de Noël ! C'est ça qui fait que durant cette période, nous sommes invincibles ! Car nous sommes les gentils dans cette histoires et qu'à Noël, les gentils gagnent toujours ! Et c'est aussi pour cela que nous vaincrons au PPV !

    Comme transporter par cet étrange discours, Le Docteur lève le poing et déclare, les yeux pétillant de détermination :

    Zero : Tu...Tu as raison ! Nous avons un devoir envers tous les fans des lutte tag team ! Même si nous sommes peu talentueux, peureux et chanceux, nous restons le symbole du partage et des équipes dans cette division désertée ! Nous ne sommes sans doute pas les meilleurs, mais nous restons une vrai tag team ! Pour leur soutient, les spectateurs méritent d'avoir, au moins pour les Fêtes, une véritable équipe pour les représenter ! C'est pour ça que nous resterons Ch..Champ...

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho ?

    Wan : Oui, ça n'a rien à voir avec les ramifications rythmée de mes dires, or, ça reste réellement réjouissant de le voir aussi prêt pour notre futur rencontre. Mexican Stand Off High Five !

    The Wild lève alors les deux mais, une en direction de son collègue, l'autre du Père Noël. Zero fait alors la même chose et attend Santa qui, après un long moment d'hésitation, se retourne et quitte la pièce en s'expliquant :

    Père Noël : Ho ! Ho ! Ho !

    Zero : Comment ça il n'a pas été payé pour faire ce genre de dangereuse cascade ?

    Wan : J'aurais dû prendre la carte Platine de Prime au lieu de me contenter de la Golden.

    Zero : Quoi ? Tu as volé la carte de monsieur Prime ?

    Wan : Pas du tout ! Je suis son banquier !

    Le Docteur et le caméraman observent The Wild qui ajoute :

    Wan : Ben quoi ? Je porte un masque. Je peux très bien être son banquier, son agent fiscal ou Prime lui même sans qu'il ne le sache. Tabarnak A vous les Criss de Studios Câlisse ! Et Joyeux Fucking Noël !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptyJeu 1 Jan - 14:31

    Nous interrompons vos programmes pour vous présenter un spot de publicité un peu étrange. En effet, nous voilà dans ce qui ressemble à un bureau de notaire. Une large pièce richement décoré en meuble et ornement vieux de plusieurs siècles. Sur un large fauteuil en cuir vert situé juste devant une massive table en chêne, un vieil à la calvitie aussi galopante que les rides parcourant son visage fin. Il fixe un homme juste devant lui que nous voyons de dos et qui, assis sur une chaise lorraine en bois, est concentré sur ses écrits. Après quelques instants de silence, le scribe se retourne, nous faisant découvrir le Docteur Zero habillé d'un vieux costume de location rouge en velours et trous. Il est surpris de voir la caméra, sursautant sur sa petit chaise. Une fois remis de ses émotions, il déclare :

    Zero : Au...bien, vous êtes là...J'ai une annonce importance à vous faire. En ce tout début d'année, que je vous souhaite moins mauvaise que la précédente, il est temps pour nous de prendre des résolutions non seulement bonnes, mais aussi vital pour l'avenir de la SoW.

    Il pose son stylo, se lève et s'avance vers la caméra. Cette dernière recule en même temps, histoire de rester à une distance égale du lutteur qui continue son explication :

    Zero : Enfin, quand je dis nous, je veux parler de vous jeunes et ambitieuses tag team du monde entier. Attention la marche...

    A peine eut-il finit de le dire, que le caméraman manquant de se rétamer sur le sol. Il se reprend au dernier moment sous le regard inquiet du roi des perdants. Une fois remit en bonne position, le docteur reprend son avancée et sort du bureau en reprenant :

    Zero : C'est bon ? Je peux y aller ? Ok...euh...Vous n'êtes pas sans savoir, chers collègues. Vous n'êtes pas sans savoir, que la division par équipe du Sanctuaire est en ruine. Je veux dire, nous, les Lucky Losers, des pauvres types sans talents, en sommes les champions et les challengers sont deux des nombreux psychopathes égoïstes qui peuples cette fédération. N'êtes vous donc pas nostalgique du temps où les titres tag team étaient disputés entre une multitude d'équipes aussi intéressantes que compétitives et variés pas seulement un duo de perdants ou l'équipe de boucher #131 et boucher #254 ? Moi, je le suis !

    Le voilà qui commencer à descendre des escaliers en colimaçon. Toujours en regardant la caméra, il ouvre sa veste de costume, dévoilant l'une des ceintures de champions par équipes et dit avec ferveur :

    Zero : Moi, je veux que ce titre ait le prestige qu'il mérite ! Moi je veux que ces ceintures puissent être défendu dans des compétitions de luttes dans un ring ! Pas un concours d'exsanguination ou d'os brisé tenu dans l'arrière boutique d’abattoir ! Et même si je ne suis pas quelqu'un de confiant, je suis sûr presque sûr que je ne suis pas le seul ! Tag team du monde entier, je suis sûr que vous aussi vous voulez rendre sa beauté et son prestige aux tag team championship de la SOW ! Je suis sûr que voulez tous que le fait d'avoir ces ceintures signifie être la meilleure équipe du monde !

    Une fois en bas des escaliers, il se dirige vers la sortie du bâtiment en continuant :

    Zero : Pour cela, rien de plus simple, signez un contrat à la SoW et venait sauver ces titres par vous-même ! Ne soyez pas effrayé par la difficulté, nous sommes les champions après tout, ce n'est pas vraiment un obstacle trop dur à surmonter. Mais dépêchez-vous. Je jure tenter mon maximum pour empêcher #131 et #254 de transformer les titres en simple râpes à fromage. Mais ils sont autant des compétiteurs que les battes qu'ils ne quittent jamais et finiront obligatoirement par faire parler leur rage destructrice plutôt que leurs minuscules instinct de compétitions et leur inexistant honneur de lutteur ! Je vous en pris, venez sauver la division par équipe de la SoW !

    Le voilà qui sort du bâtiment et longe le trottoir. Il est alors rejoint par son collègue et autre moitié des champions par équipes, Mister Wan. Ce dernier, habillé à d'une chemise hawaïenne, fait un grand sourire. A l'unisson, les deux champions avancent, pointent leur index à la caméra et déclarent :

    Zero et Wan : We Need You to Kick Our Asses !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tiens, voilà une seconde publicité qui en train d'être jouer. Cette fois, nous sommes à un cybercafé. Devant un ordinateur de bureau plutôt ancien, un homme masqué et en chemise hawaïenne regarde des photos de paysages exotiques et paradisiaques très différents. Toutes ces photos ont une étrange similitude, la présence d'un machette au premier plan. Finalement, l'homme masqué se retourne, nous faisant découvrir qu'il s'agit de Mister Wan. Il sourit à la caméra et déclare d'un ton enjoué :

    Wan : Bonne Année, nourrisson et anciennes personnes, nanti et nihilistes, que ce Nouvel An nourrisse votre nature généreuse et non votre haine. Et je dis ça spécialement ça pour vous les petites coquins tenté de rejoindre la SoW.

    Il éteint son ordinateur, se lève et s'avance vers la caméra. Cette dernière recule en même temps, histoire de rester à une distance égale du lutteur qui continue son explication :

    Wan : Oui vous les gars et les filles qui vous apprêtez à franchir le pas. Posez vous cette question toute simple avant de laisser Filmore vous donner aux rats de Wolfgang, suis-je là pour m'étouffer dans la masse de vampires, dérangés mentaux et morpions de la SoW ? Pour me perdre dans la jungle des compétiteurs solo, espérant un jour ou l'autre que toutes les insultes que vous balancez à Prime finissent par marcher ? Ou pour devenir la lumière qui éclairera la fédération vers de nouveaux cieux ? Ou plafond dans les arènes couvertes ?! J'imagine que la réponse coule de source, ou de sang si vous êtes un vampire.

    Il passe alors sa main à l'intérieur de son pantalon et semble se gratter l'entre-jambes. Il sort ensuite sa main quand laquelle il tient des billets froissés qu'il pose à la caisse. Alors que l'hôtesse d'accueil n'ose pas prendre l'argent, ou même l'approcher, The Wild continue son speech :

    Wan : Dans ce cas, ne vous embêtez pas dans la division solo déjà abondement remplis de grands talents. Attrapez votre meilleur(e) ami(e) lutteur et entrez dans l'arène tag team. Je vous garanti que, si vous avez de l'alchimie avec votre équipier et un temps soit peu de talents, le firmament de cette division vous temps les bras ! Oh, bien sûr il faudra nous battre, nous les invisibles Lucky Losers, mais si vous êtes autre chose qu'une gamine gâtée-pourrie et son partenaire psychopathe du mois alors vous êtes sur la voie...que dis-je, l'autoroute du succès !

    Le voilà maintenant qu'il sort de la boutique et traverse la rue sans regarder. On peut entendre, en fond de son monologue, les klaxons et les crissements des voitures qu'il stoppe en enchainant :

    Wan : Mais je vous entends déjà m'objecter : "Hey Wan, et qu'est ce que tu fais de ce dégénéré de Luther Kay, il est en équipe avec sa disciple maintenant. Il est dangereux !" à ça je vous répondrai "je n'en fais rien car c'est un problème qui résoudra plus ou moins tout seul." Pourquoi ? Parce que leur relation ne vaut rien à leurs yeux. Ils auront bon clamer qu'ils ont un lien qui les rend plus dangereux en équipes, mais on sait tous que ce sont des conneries, ils s'entretueront bien avant que leur équipe ne devienne quoique ce soit. D'un côté, Harper qui trahi Elicie parce qu'elle a pas eut le titre la minute après qu'elles se soient associé et nous fait croire qu'elle a pris un tout nouveau départ en...rejoignant la version masculine d'Elicie. De l'autre, Luther Kay, connu à travers le monde de la lutte pour avoir trahi son propre frère jumeau, paix à son âme, à plusieurs reprises. Non, l'un finira par trahir l'autre bien avant qu'ils ne posent un quelconque danger pour vous.

    The Wild se retrouve sur un autre trottoir et reprend en souriant :

    Wan : En plus, si vous nous battez, vous aurez mis fin à notre invincibilité par équipe ! Un exploit que même le Bestiaire n'a pas réussit ! Imaginez la gloire que vous recevrez quand vous toucherez l'or ! Imaginez la quantité de fans que vous soulèverez en devenant la meilleur tag-team de la SoW, que dis-je, du monde de l'univers ! Non, ne l'imaginez pas, vivez-le !

    Le voilà qui longe le trottoir. Il alors rejoint son collègue et autre moitié des champions par équipes, Docteur Zero. Ce dernier, habillé en costume de location orange, a le regarde empli de détermination. A l'unisson, les deux champions avancent, pointent leur index à la caméra et déclarent :

    Zero et Wan : We Need You to Kick Our Asses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptySam 17 Jan - 17:00

    La caméra s'allume dans les couloirs des bâtiments de la SoW. Pour être précis, juste devant la loge des champions par équipes de la SoW, les Lucky Losers, d'où sortent un paquet de pompiers et de médecins. En bonne professionnelle, l'intervieweuse Eve Jennsen s'infiltre au sein du regroupement, puis à l'intérieur même de la loge. Elle aperçoit alors, au centre de la salle, un paquet de meubles brûlés et déchiquetés, comme s'ils avaient explosés. Après un rapide sondage, elle repère la moitié des champions assis dans un coin de la pièce. Pour elle, aucun doute, cet être tout recroquevillé sur lui même, la tête dans les bras et les bras dans les genoux, n'est autre que le Roi des Perdants, le Docteur Zero. A ses côté, The Wild Mister Wan est trempé de la tête au pieds et regarde la scène avec affliction. Bien décidée à en savoir le plus possible, Eve s'approche du lutteur masqué et lui demande :

    Eve : Mister Wan, vous allez bien ?

    Wan : Oh, bienvenue, chère et charmante chérubine dans cette chambre cachant une cheminée exchplosive. Je vais bien, si che n'ai chette drôle d'envie de parlerch avec un acchent portugaiche.

    Eve : Et vous Docteur ?

    Zero : Tout est de ma faute !

    Eve : Que s'est-il passé ici ?

    Wan : Ben, j'étais tellement content de la victoire du Doc, sa première et seule victoire solo dans sa grande carrière, que j'ai voulu lui faire un punch de célébration pour fêter ça. Seulement, depuis ce jour providentiel, il n'arrête pas de broyer du noir. Restant dans son coin sans manger sans boire. Alors j'ai décidé de changer mon punch de célébration en sangria de réconciliation.

    ??? : C'est donc ça qu'il s'est passé ?

    Soudain, le chef des pompiers arrive dans la loge et fait face à la moitié des champions tag-team. Son casque jaune cache mal son air renfrogné et le cigare qu'il porte fièrement au coin de la bouche :

    Chef des pompiers : Vous ne saviez donc pas qu'une telle opération est un véritable désastre en attente.

    Wan : Ah je vois. Comme la carrière d'Harper dans la lutte ? Je vois...merci chef et mille pardon pour la gêne occasionnée.

    Chef des pompiers : En tout cas que je ne vous y reprenne plus, où alors faites le dans la loge de monsieur Prime, que je puisse lui demander son autographe.

    Wan : Oh mais Prime n'a pas assez d'argent pour avoir une loge, Sarah lui loue un paquet de cartons non loin du vide ordure. Sans doute pour lui faire passer un message où quelque chose comme ça...

    Pendant que Wan et le pompier qui fume comme un membre sa profession discutent, Eve se tourne vers le pauvre Roi des Perdants. En effet, Zero est toujours assis dans son coin, se morfondant presque. Bien décidée à connaître le fin mot de cette histoire, la reporter s'approche du Doc :

    Eve : Docteur ? Vous n'êtes pas content d'avoir réussit a vaincre une légende la lutte ? Pour votre toute première victoire de votre carrière en plus.

    Zero : Bien sûr que non ! Pourquoi serais-je ravi d'avoir battu n'importe qui de cette manière ? C'est terrible au contraire, je suis en train de succomber.

    Eve : Je ne comprend pas.

    Zero : C'est simple pourtant. A force de côtoyer et de combattre des bouchers sans une once de respect pour le lutte, je commence à devenir comme eux ! Regardez ce que j'ai fais, profité d'une distraction pour frapper quelqu'un avec une arme et voler la victoire ! C'est digne de Mad Booya ou Harper. Je ne veux pas finir comme eux. Je veux être un lutteur qu'on juge pour le peu de talent qu'il a sur le ring, pas un tueur en série incapable de se battre sans une arme à portée de main ! Ils me contaminent, les psychopathes avides de machettes, bâtes et stipulations plus débile les unes que les autres ! Bientôt je changerai mon nom en Butcher McBlood, je me baladerai avec un magnum pour me rendre dans le ring et je n'ai pas envie que ça arrive ! Je veux rester le Docteur Zero, un LUTTEUR, certes pas talentueux, mais qui sait respecter les règles de notre art et non les massacrer à coup de chaise ou de fils barbelés !

    Wan : Ah ! Je comprend maintenant ! Alors dans ce cas là, laisse moi te rassurer. Docteur, pouvez-vous voir mon ami s'il vous plais.

    Le Wild fait alors signe à l'un des médecins présent dans la salle. Ce dernier ressemble étrangement au chef des pompiers. Même air renfrogné, même cigare au coin de la bouche et même casque jaune. Seulement là, il a une blouse et stéthoscope autour du cou. Il s'approche des champions et se présente :

    Médecin : Salut, je suis le Docteur Butcher McBlood. En quoi puis-je vous aider ?

    Wan : Mon camarade a l'impression de se transformer en lutteur hardcore à force de côtoyer les Luther Kay, Elicie et compagnie.

    Médecin : Hmm...Je vois. Jeune homme, qu'est ce qui vous fais dire que vous devenez un tel rejet de la société ?

    Zero : J'ai usé de leur viles tactiques pour les battre. J'ai manqué au code d'honneur que devrait avoir tout bon lutteur qui se respecte. Maintenant, j'ai peur que ça ne cesse d'empirer. Qui sait, peut être que je vais intervenir lundi prochain, pour le match de Wan contre Harper, et éclater le crâne de cette dernière contre une barricade.

    Wan : Oh non ! Fais pas ça. J'aime bien quand elle me bat en solo. Après, elle fait la grande fille toute fière jusqu'au moment où elle perd contre nous en PPV. Il n'y a rien de plus beau que de voir une talentueuse athlète au point d'être entraînée par Luther Kay se faire lamentablement écrasée par une équipe de mecs qui n'ont fait que jobber toute leur vie.

    Eve : Enfin, elle a perdu parce qu'elle a trahi Elicie.

    Wan : C'est ce que je disais : lamentable.

    Zero : Moi non plus je n'ai pas envie que ça arrive. Je préfère perdre réglo que gagner comme un boucher.

    Médecin : Dans ce cas, mon grand, vous n'avez rien à craindre !

    Soudain, le roi des perdants lève la tête, montrant des yeux emplis d'espoir et d'interrogations :

    Zero : Vraiment ?

    Médecin : Bien sûr ! Votre acte de lundi dernier n'avait rien à voir avec une quelconque transformation. Vous avez fais ça par amour pour la division par équipe de la SoW et pour la lutte en général !

    Wan : Mais oui, tu sais, comme tout le monde ici, que, si Kay et Harper touche l'or, ils vont détruire la division ! La gamine l'a elle-même avoué, elle a déjà tout ce dont elle a besoin. Elle ne cherche pas à rendre leur gloire aux ceintures tag-team. C'est juste un prétexte pour assouvir sa soif de sang et de destruction.

    Eve : Mais, Harper a dit qu'elle souhaitait faire en sorte que la division par équipe soit un véritable défi pour les nouveaux arrivants.

    Wan : Billevesées, elle nous ment comme elle a menti à Elicie. Si elle tenait autant à la division par équipe, elle n'aurait pas trahi Elicie au dernier PPV et aurait saisit sa chance pour devenir championne. Ne croyez pas les crétineries risibles de cette baratineuse d'Harper. Elle n'en a rien à faire des titres, de son partenaire et de la lutte. Elle veut juste détruire. D'ailleurs, je vous rappel que Luther Kay, son mentor, n'est pas connu pour les titre qu'il a engrangé, mais pour le nombre de carrière qu'il a terminé de manière ultra violente !

    C'est alors que Zero se lève d'un bond, comme s'il comprenait la gravité de la situation. Sa détermination se lit sur son visage pendant qu'il sert le poing en disant :

    Zero : Mais oui ! Je comprend mais agissements maintenant ! Même si je n'ai pas le niveau pour vaincre les bouchers qui se présentent face à nous, je décide inconsciemment de défendre la division par équipe de toutes mes forces ! Ils sont tous une menace pour l'avenir des tag-team à la SoW, une bande psychopathes égoïstes ! Mais comment faire pour ne pas sombrer dans leur travers ? Pour garde, malgré tout, la division par équipe au panthéon de cet art qu'est la lutte ?

    Wan : C'est simple ! Battons les tous une dernière fois ! Kay, Booya, Harper et Elicie, affrontons-les tous en PPV et donnons une correction comme jamais ils n'en auront eut ! Non pas en les faisant baigner dans leur urine ou leur sang, mais en les battant à la régulière ! Après ça, il est quasi certain qu'Harper trahira de nouveau partenaire, car c'est ce qu'elle fait de mieux et Booya fera sans doute de même, car lui aussi très bon dans domaine, voir meilleur que la gamine ! Tous ce qu'il nous faut, c'est les battre ! Non pas en un contre un, en trois contre trois, en huit cent contre huit cent. Non, simplement dans un match pour le titre ! Et nous serons connu pour être, non seulement des champions, mais les sauveurs de cette division ! High Five !

    Le Wild met sa main en l'air et le Docteur se précipite. Il la lève à son tour et Bam ! Le High Five est fait ! Oui ! Le High Five est enfin réussi entre Mister Wan et le Docteur McBlood ! Euh...Attendez une minute...

    Eve : A vous les studios ! Et appelez les vrais pompiers, le feu est en train de reprendre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors EmptySam 24 Jan - 18:06

    La caméra s'allume, ne nous dévoilant non pas une scène ténébreuse ou un quelconque autre décor fantastique, mais l'infirmerie de l'arène où se déroulera le prochain PPV de la SoW. Eve Jennsen nous y attends en compagnie du staff médicale et des Lucky Losers. Le Docteur Zero est, comme à son habitude, nerveux, s'agitant non loin de la table d'observation où est assis Mister Wan. Ce dernier a le bras en écharpe, petit souvenir d'une talentueuse bouchère de sa majesté. Un médecin examine le Wild sous les regards respectivement inquiet et curieux de du roi des Perdants et de la reporter du Sanctuaire. L'atmosphère est pesante et le silence de plomb. Finalement, le vrai docteur décide de le briser et déclare d'un ton solennel :

    Médecin : C'est bon, laissez votre bras au repos encore aujourd'hui et il devrait être opérationnel pour le PPV.

    Wan : Milles merci magnifique médecin méritant, mais n'y remarquez aucune malveillance de ma modeste âme si je m'entraine avec mon immuable membre avant demain matin.

    Zero : Ne dit pas de bêtises, Wan ! Ne va pas te blesser inutilement avant lundi. De toutes manières les bouchers nous détruirons, que tu sois correctement entraîné ou pas.

    Wan sourit devant le défaitisme de son collègue et retire son bras de la bandoulière le maintenant. Il commence a le remuer tandis que Eve s'étonne :

    Eve : Vous ne lui dites rien Mister Wan ?

    Wan : Comment ça rien, ma chère ?

    Eve : Bien, d'habitude vous auriez presque sauté sur le Docteur pour le motiver en vu du match de PPV. Là vous vous contentez de sourire. C'est un combat important que vous allez avoir contre les Last Wolves !

    Wan : Ah bon ? Vous avez l'impression vous ? Je veux dire, j'ai jeter un œil aux promos de chers adversaires, et même aux équipes nouvellement arrivés sur la scène tag team, et je ne peux pas non plus dire qu'ils prennent ce rendez-vous au sérieux.

    Eve : Mais Luther Kay vous a plutôt complimenté ?

    Zero : C'est vrai que c'est la première fois qu'un autre lutteur nous fait des compliments, outre le classique "oh ! ils sont marrants les deux bouffons du fonds." Je dois avouer que j'ai dû revoir ce passage un paquet de fois avant de croire qu'il nous avait complimenté.

    Wan : C'est pas vraiment des compliments, Doc. Kay tente simplement de justifier sa défaite face à un lutteur qui n'a jamais rien gagner de sa vie en solo. Parce qu'à mon avis, on doit bien se moquer de lui un peu partout dans le monde, même en Kronosie. Le Red Wolf, destructeur de carrière, battu par un jobber, dans un match sans disqualification en plus, son jardin. Non, il tente de ne pas perdre la face en nous complimentant.

    Zero : Ouf, me voilà soulagé. Pendant un moment j'ai cru que la fin du monde était arrivé. N'empêche qu'il a quand même parlé de nous. C'est déjà bien, non ?

    Wan : Oui, un demi paragraphe dans une ode dédié à sa partenaire et Prime pour quelque raison que ce soit. Je serai pas étonné que le vieux morpion ait encore dit une insulte de trop. Après tout, ça fait que un mois qu'on le traite de tout et n'importe quoi, mais un crachat de Prime a plus facilement attirer son attention. Quant à sa collègue qui, je le rappelle, tient sans doute la sa dernière chance de toucher aux ceintures par équipe, elle préfère nous parler de sa non relation avec Kay et du futur peut être copinage tout nu avec son voisin. Donc, oui, nos challengers n'en n'ont officiellement rien à branler du match à venir.

    Zero : C'est sans doute parce qu'il nous voit comme tellement mauvais qu'ils jugent que les ceinture sont déjà à eux et que le match de lundi est une formalité. Une signature teintée de douleur et de souffrance sur un contrat écrit à l'hémoglobine.

    Nouveau sourire du Wild qui se lève en faisant des mouvements amples du bras touché par Harper. Le Roi des Perdants, baisse la tête alors que l'intervieweuse, révoltée par cette acceptation de la défaite, décide de les motiver :

    Eve : Mais et votre travaille pour sauver la division tag-team ? N'avez-vous pas dis que vous deviez empêcher coûte que coûte l'arrivée au sommet de la division d'une bande d'égoïstes Hardcore ?!

    Wan : En effet, nous devions tenir la barre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle équipe digne de ses ceintures. Et elle est arrivée cette semaine, sous la forme de Carrie, l'ex démone des journaux people et de son marie, Ronan l'Accusateur.

    Eve : Je crois que Monsieur Pace préfère qu'on lui rappelle Le Hobbit plutôt que les Gardiens de la Galaxie.

    Wan : Impossible ! Vous me dites qu'entre le petit elfe qui chiale sur ses cailloux et ne va même pas se battre sur les champs du Pelenor et l'alien capable de détruire des civilisations entières ne pouvant être vaincu que par un morceau du Big Bang, il a choisi les oreilles pointues ?!

    Zero : En même temps, en elfe il monte un cerf et il a épousé Carrie. Peut être qu'il a simplement une attirance pour les bêtes à cornes ?

    Wan : Enfin, quoi qu'il en soit, notre travaille avec ces ceintures est fait. Même si les bouchers récupèrent le titre, ils auront des adversaires dignes de la division tag-team et dont les gens parleront bien plus longtemps que de simples perdant comme nous.

    Le Docteur baisse encore la tête, pensant toutes les paroles délivrés par son collègues. Même Eve est déconcertée. Tout en enfilant une veste, The Wild continue de faire descendre le moral ambiant :

    Wan : Car c'est ainsi que les gens parleront de nous dans le futur. Les deux idiots qui n'étaient que des champions de transitions...

    Zero est de plus en plus attristé, croisant les bras et commençant à se recroqueviller sur lui-même :

    Wan : Bon qu'à se faire humilier la seule autre paire de lutteurs trainant dans une division désertée. Incapable de gagner autrement qu'en usant de chance...ou de triche.

    Le Roi des Perdants semble commencer à tiquer. Il décroise les bras et regarde toujours le sol :

    Wan : Des perdants n'ayant rien fait de mémorable et dont l'invincibilité n'était qu'une blague vite oubliée. Aussi insipide dans leur défaites oubliables que dans les victoires volées.

    Le Doc sert les poings avec force. Il semble de moins en moins apprécier le discours de son collègue :

    Wan : On dira qu'ils n'avaient rien pour eux. Pas de talents, pas de look, pas...d'honneur...

    C'est la cerise sur le gâteau. D'un coup d'un seul, Zero attrape Wan par l'épaule, le force à se retourner et relève la tête en foudroyant d'un regard emplie de colère et de détermination :

    Zero : Pas d'honneur ?! Je refuse, tu m'entends ! Je refuse de prendre ce chemin ! Nous ne sommes peut être pas malins, ni talentueux, ni même assez intéressants pour qu'on parlent de nous, mais jamais je n'accepterai d'être traité de tricheur sans principes ni honneur !

    Wan : Et comment comptes-tu empêcher ça ?

    Zero : Comment ? Dès le PPV nous l'empêcherons ! Nous allons nous entrainer comme jamais auparavant ! Nous allons raviver la flamme qui est en nous et brûler les Loups ! Nous allons marquer la mémoire des spectateurs présent dans l'arène ! Nous allons marquer de notre emprunte cette division, comme tous les champions qui nous ont précédé et tous ceux qui nous suivront ! A New Year's Revolution, nous ne gagnerons sans doute pas, mais quitte à perdre nous le ferons avec style ! Quand les gens ce rappelleront du 26 janvier 2015, ils se souviendront d'une équipe qui, même vaincue, aura marqué l'histoire de la SoW ! Non pas en tant que bouchers ! Non pas en tant que vampires ! Mais en tant que lutteurs aimant le ring et ses règles plus que la victoire elle-même ! Éclipsés les Last Wolves ! Les couples peoples ! Les Creep Show ! Ce PPV sera volé par un duo de perdants pouvant briller même sans chance !

    The Wild est troublé par le soudaine "optimisme" de son partenaire. Ce dernier lui tapote l'épaule, se retourne et sort de la pièce d'un pas rapide. Il attire alors la curiosité de Wan :

    Wan : Mais où tu vas ?

    Zero : A la salle d’entrainement ! On doit tester ton bras pour le grand jour ! High Five !

    Le voilà qui a quitté la pièce. Eve s'approche alors de Wan, complètement abasourdit :

    Eve : Qu'est ce qui vient de se passer là ?

    Wan : Juste un plan qui se déroule sans accros.

    Interdite, l'intervieweuse regarde le lutteur qui lui sourit et lui fait un clin d’œil. Il s'en va alors, laissant la reporter pour le moins dubitative :

    Eve : Au moins, ils seront prêt pour le PPV. A vous les studios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Lucky Losers in a lot of living colors Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Losers in a lot of living colors Lucky Losers in a lot of living colors Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lucky Losers in a lot of living colors

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Network... it's on !! ''The Living Legend, Larger than Life Icon'' Gilberts V1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-