Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 13 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cleveland, Ohio


    Vue sur l'aréna, dont les sièges sont tous occupés par des fans qui s'agitent d'excitation et soulèvent leurs affiches afin qu'elles soient vues par le monde entier! La caméra nous amène maintenant près des commentateurs.

    Patrick : on nous signale à l'oreillette que des nouvelles recrues ont été approchées par la direction. Un jeune homme du nom de Ostap Bender, originaire de New York, ou du New Hampshire, on ne sait pas trop, est intervenu cette semaine sur nos ondes, et les premiers retours sont assez positifs.

    Claudia: de même pour le duo tragicomique les Lucky Lovers, qui ont vraiment un profil atypiques. J'espère qu'ils sauront nous divertir autant que nous épater sur un ring.

    Patrick: en effet, Claudia. Nous le saurons assez vite.

    Sick Like Me  de In this moment démarre, et Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son adversaire.  

    Claudia Banks : C’est son premier match! Harper doit être très excitée!

    Patrick Frazer : Et pourtant… Elle semble si calme.

    Le theme song de Toxic se fait maintenant entendre elle arrive elle fait un signe de rock devant la caméra elle a une veste en cuir elle sort a la langue elle avance vers le ring et évite tout regard avec la foule. elle fait des fois peur a la foule qui veux lui toucher. Elle grimpe sur le bord du ring elle regarde la foule et entre dans le ring et puis va dans un coin du ring assis a terre pour attendre le début du match.

    Patrick Frazer : Elle ferait mieux de se remettre debout…

    Claudia Banks : C’est ce que je me disais aussi!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Harper s’avance lentement en faisant signe à son adversaire d’approcher, ce qu’elle fait après s’être relevée. Les deux femmes ne perdent pas une seconde et prennent contact au centre du ring dans une épreuve de force. Toxic semble prendre le dessus pendant quelques secondes, mais Harper la surprend et lui coince la tête dans un Headlock. Elle l’amène ensuite au sol et garde sa tête bien coincée, mettant une énorme pression. Toxic réussit à se relever et repousse Harper dans les câbles, tentant de la faire tomber au sol en la plaquant mais Harper l’a vue venir et fait la même chose de son côté. Les deux femmes se regardent longuement avant de se mettre à se frapper de violents coups de poings. Harper perd le contrôle et Toxic l’accule dans un coin du ring pour la frapper encore plus agressivement, comme dans une explosion de violence. Harper finit par lui échapper en lui envoyant ses deux pieds dans l’estomac, la repoussant si fort que Toxic tombe sur le derrière. Harper en profite pour lui sauter dessus et la matraquer de coups de poings au visage. Toxic roule et se retrouve sur le dessus, pour faire la même chose de son côté. Toxic finit par se relever, attend que Harper fasse la même chose, et fonce, mais Harper évite la collision avec  la clothesline, pour revenir avec un backbreaker sur Toxic. Elle prend un peu ses distances pour reprendre son souffle alors que Toxic se redresse et revient vers Harper, qu’elle envoie dans les cordes. Harper enchaine rapidement un Handspring Enziguiri qui renvoie Toxic au sol, et soulève la foule!

    Claudia Banks : ÇA! C’ÉTAIT! IMPRESSIONNANT!

    Patrick Frazer : Plus ça va, plus j’aime cette petite!

    Harper se remet sur pieds et tente de couvrir Toxic; 1!2! Harper relève Toxic, qui lui pète le menton avec un uppercut violent. Toxic frappe une nouvelle fois le menton de la jeune anglaise, cette fois ci avec un violent coup de pied circulaire. Elle envoie Harper valser hors du ring et en profite pour retirer le coussin protecteur du coin. Harper se relève en dehors du ring et Toxic la envoie au sol avec  une baseball slide, puis elle la rejoint, pour la frapper violemment et l’envoyer dans les marches de métal. Toxic frappe la tête de Harper contre les marches à trois reprises avant que celle-ci ne bloque un nouveau coup en plaçant son pied contre les marches. Elle envoie son coude dans la face de Toxic et l’envoie embrasser le poteau, avant de la faire remonter dans le ring. Toxic se relève doucement, alors qu’Harper fait la même chose de son côté. Toxic fonce sur son adversaire, mais Harper la fait tomber gorge contre la corde du milieu. Harper place sa cuisse sur la nuque de Toxic et l’étrangle en hurlant. Harper laisse à Toxic le temps de se remettre sur pieds et elle fonce, pour se faire surprendre par un superkick violent. Toxic ne perd pas de temps et se couche sur la londonienne; 1! 2!

    Claudia Banks : Elles ouvrent bien le show je trouve.

    Patrick Frazer : J’ai vu pire! Bien pire!

    Toxic relève Harper et l’envoie dans le coin où elle avait retiré le coussin, et elle fonce pour l’écraser sous tout son poids. Harper semble avoir très mal et Toxic en profite pour la gifler et l’insulter. Harper bloque une nouvelle tentative d’écrasement et se prend un coup de pied de Toxic lorsqu’elle revient vers elle. Toxic saute sur le dessus du coin, et Harper fonce à nouveau pour la frapper. Harper fait en sorte que Toxic soit bien placée, elle y va avec un Spider German Suplex, puis elle de redresse sur le coin en attendant que Toxic revienne sur ses pieds, pour enchainer avec un Diving Blockbuster parfaitement exécuté. Elle se couche sur Toxic; 1!2!2.5! Harper se relève en demandant à l’arbitre s’il est bien certain, et il confirme. Elle semble frustrée, et le fait que Toxic la frappe dans le dos n’améliore strictement rien. Toxic se prépare pour son deadrising, mais Harper réussit à éviter de se faire prendre. Elle se retourne vivement, et enchaine rapidement avec son reverse STO. Toxic est complètement inerte au sol et Harper vient la couvrir; 1! 2! 3!

    Gagnante : Harper

    La jeune femme se relève lentement en levant les bras en l’air, et en entendant une musique retentir, elle sort du ring avec prudence. La musique est Jaws Theme Song. Élicie se pointe sur le stage, et descend la rampe, avant de monter dans le ring, micro en main. Elle regarde Toxic se relever avec misère, fâchée de sa défaite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:14

    Élicie : Te voilà! Je t’ai demandé de me donner tes cartes d’identité! Qu’est-ce que tu attends? Tu ressemble à une petite fille! Si tu les cache, c’est que tu cache autre chose. Et je trouverai exactement quoi!

    Toxic lui pique son micro et se met immanquablement à lui gueuler dessus.

    Toxic : T’es barjot ou quoi? Va te faire foutre. J’ai pas à te prouver quoique ce soit! En fait, c’est faux. Je peux te prouver que ton âme n’est pas assez forte pour rivaliser avec moi!

    Et sans avertir, elle lui saute dessus. Les deux femmes s’échangent des coups violents, et Harper préfère remonter la rampe lentement, batte sur l’épaule. Elle est cependant surprise par Skye Dietrich qui sort des coulisses en courant pour descendre la rampe à sa rencontre. Ces deux-là aussi se mettent plein la gueule, et après quelques minutes de bataille, Prime apparait sur l’écran géant, arrêtant les deux bastons en lâchant un bon juron bien de chez lui!

    Prime : Hey non tabarnack! NON! Y’a assez de Blood Diamonds et du Bestiaire qui sont en mode hors contrôle depuis des semaines, vous allez pas vous y mettre aussi! Si vous voulez vous mettre sur la gueule, FINE! Mais faites le dans un match! La semaine prochaine, à Showdown, vous allez avoir l’occasion de le faire. Dans un Fatal Four Way. Là, vous allez toutes prendre vos petits culs et les ramener en coulisses, dans vos loges respectives et laisser le show se continuer sans éclats, parce que sinon vous allez connaitre mon nom en tabarnack!

    Il disparait ensuite, et les jeunes femmes quittent les lieux, pas sans s’envoyer des regards noirs entre elles.



    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir, qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnelles à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin ( comme Raven fait à la WCW) en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Draven qui va prendre l'avantage après une tentative de force pousser sur le côté suivit d'un spinning heel kick à la gueule du qilin. Le vampire ne perd pas de temps pour piétiner le membre du bestiaire jusqu'à ce qu'il puisse placer une double leg drop sur les abdominaux. Il roule sur lui-même pour se relever et sauter par-dessus son adversaire pour attérir sur les câbles et placer un springboard moonsault suivit du tombé... 1... 2... Dégagement de Yunsung! Draven le relève pour l'envoyer dans les câbles, puis lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge... Le qilin se baisse et tient la corde en même temps que Draven accroche pour ne pas tomber en ringside. Draven voulant placer un coup de poing, Yunsung le bloque et place une guillotine à la machoire du vampire avec les câbles. Il va ensuite de l'autre côté pour prendre son élan et sommersault dive par-dessus la troisième corde sur Draven! Yan se relève lentement, mais surement avant d'aider son adversaire pour lui placer Qilin frenzy pendant que l'arbitre fait le compte. Après le superman punch de son combo trademark, il ramène son adversaire dans le ring au compte de 9. Il tente le tombé, mais ce n'Est pas réussit... Il est tanné et décide de pointer le sol avec son doigt pour ensuite pointer son avant bras comme s'il avait une montre il se penche un peu en posant ses mains sur ces genoux. Il prépare son Go to China, mais Draven arrivera à éviter de justesse le désastre simplement pour placer son Shattered Memories! Il le couvre, mais un dégagement s'en suit... Puis Edward apparait! Il tente de déconcentrer le vampire qui l'invite à le rejoindre. Les deux s'échangent des mots pendant un petit moment ce qui laisse Yan arrivé par derrière avec un chop block dans le genou de Draven. Yunsung va dans les câbles et place son Qilin Stomp! Il couvre le vampire ensuite pour la victoire.

    Vainqueur du match: Yan Yunsung

    Draven est KO sur le ring et Darkside arrive. Il réunit Eddy et Yan dans le ring pour placer la Hell Ride à l'Xtreme Enigma.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:15

    Au détour d'un couloir, on aperçoit la longue cape noire de Darkside. Il est accompagné des champions par équipe, Drash et Mantis. ça sent le complot à plein nez, aussi la caméra s'approche-t-elle discrètement, en faisant le moins de bruit possible.

    Elle s'avance, elle s'avance jusqu'à être trop prêt et rentrer directement dans le dos du Dieu de l'Enfer! Drash et Mantis se tournent brusquement et ne quittent plus le cameraman du regard, qui recule, recule, recule... Sous le visage machiavélique du terrifiant Darkside...

    Les champions se dirigent vers lui. Il se sent seul, en danger. Il s'apprête à crier, du moins on l'imagine vu qu'on ne voit pas sa tête, quand soudain il sent dans son dos comme un mur. La caméra, et son porteur, se retournent, et découvrent tous les deux horrifiés deux immenses individus: les Russian Roulette !

    Et là nous pensons que vous pensez ce que nous pensons tous à l'instant présent : OH MY GOD! La caméra et le cameramen se retournent à nouveau. Ils sont pris en sandwich entre des mastodontes... nous n'en saurons pas plus, car il était plus prudent pour nos deux reporters de l'extrême de se retirer à nouveau en reculant, laissant ces gens dangereux régler leurs comptes tout seuls.

    Chimaira - Destroy And Dominate ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang couler.

    Beautiful arrive et fait quelques mouvements de danse en entrant, il ignore le public avant de monter dans le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La sonne a à peine sonné que le champion court vers son prétendant en essayant de lui mettre un coup de Kendo Stick, sa victime se baisse pour esquiver puis se retourne, évite un second swing de Shinai avant de placer une Discus Clothesline au détenteur du titre Hardcore ! Le challenger stomp son adversaire jusqu'à ce que le mettre dans le coin, il sort ensuite du ring pour aller chercher une chaise, puis revient pour asséner un Low Angle Dropkick aidé de son arme à son opposant. Il déplie ensuite la chaise pour y assoir le champion, il le prend par la tête et commence à lui donner une série de punchs, et, une fois l'avoir assez amoché, il lui place la tête entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb à travers la chaise ! Il fait ensuite le tombé : 1, 2... Kick Out ! Dégagement facile du Shangri La Master qui sort du ring. Mantis reprend des forces avant de lui suivre en ringside. Et alors que le membre du Bestiaire allait à nouveau l'agresser, il se prend un Blood Mist sorti de nulle part !

    Claudia Banks : Wooo ! Il l'avait pas venu venir le Mantis !

    Patrick Frazier : Je sens que le Bestiaire ne va pas tarder.

    Le Champion reprend son Shinai et l'abat sur le crâne de son challenger ! Il le balance ensuite dans la barrière de sécurité puis dans les escaliers en acier ! Il lui donne par la suite 3 Europeans Uppercuts avant de rentrer avec Beautiful dans le ring et lui place tout de suite un Knee Drop sur la tête. Il lui fait ensuite une Sleeper Hold pour le garder au sol. Le sang reste bloqué dans la tête de Mantis qui tente de se redresser sans y arriver, il met des coups de coudes en arrière dans le vide. Lentement, Lotus se met sur un pied, puis sur les deux, il tire la tête de sa victime vers le haut pour le relever, une fois debout, il lâche sa soumission et le ceinture : German Suplex ! Le tombé : 1, 2... 2 et demi ! Il le relève et après avoir récupéré sa Singapour Cane pour lui donner un dernier coup ! Il le prépare pour une Powerbomb... Shangri La Nightmare (Move of Thousand Maniacs) ! Suivit du tombé victorieux !

    Vainqueur du match et toujours champion Hardcore :
    Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:17

    On se retrouve en coulisses, où Louis De Bellac se trouve. Il semble attendre quelqu’un, et on ne tarde pas à voir de qui il s’agit, puisqu’il sourit soudainement. Harper s’approche, un sourire aussi accroché aux lèvres. La jeune femme a eu le temps de se doucher et de se changer, et elle semble d’excellente humeur, probablement à cause de sa victoire plus tôt ce soir! Louis l’accueille chaudement avec une accolade, et il garde ses mains sur les bras de la jeune femme.

    Louis : Félicitations pour ta victoire! Comment tu te sens?

    Harper : Très bien!

    Louis : Je dois dire que c’était assez impressionnant! Tu disais pas n’importe quoi en fait!

    Harper rougit un peu, et ricane. De son côté, Louis la regarde dans les yeux en riant aussi.

    Harper : Merci! Je pense que maintenant, Skye ne pourra plus me sous-estimer, ni se foutre de ma gueule. Elle n’aura pas le choix de me prendre au sérieux.

    Louis sourit en retirant ses mains des bras de la jeune femme.

    Louis : En tout cas, tu dois pas être passée inaperçue aux yeux de la direction, après un match comme celui-là.
    Elle sourit une nouvelle fois, et il lui passe un bras autour des épaules, la faisant rougir encore un peu plus.

    Louis : Tu veux qu’on regarde la fin du show ensemble? Ça serait plus intéressant à deux, non?!

    Harper : D’accord! J’vais juste récupérer mes affaires dans ma loge, je te rejoins.

    Il acquiesce d’un signe de tête, avant de retirer son bras des épaules de la jeune anglaise, faisant glisser sa main le long de son bras, jusqu’au bout de ses doigts, après quoi il la quitte, pas fâché qu’elle ait accepté l’invitation. Harper le regarde s’éloigner, les yeux un peu flous, puis elle revient à elle lentement. Par précautions, elle vérifie qu’il ne lui a rien pris, et au moment où elle enfouit sa main dans sa poche de jeans, elle semble surprise. Elle ressort sa main, refermée sur un objet. Au moment où elle l’ouvre, on peut voir qu’elle tient une bague magnifique, en or, avec une pierre bleue foncé très brillante. Elle semble hésiter un peu, avant de finalement la passer à son doigt, puis elle se dirige vers sa loge.



    De retour dans l'arene de Cleveland dans l'Ohio, où le public est particulièrement réactif au Show que leur offre la Sanctuary of Wrestling, nous retrouvons nos deux commentateurs qui patientent en attendant l'arrivée des prochains lutteurs.

    Claudia: ce match sonne un peu comme une vengeance de la semaine passée, vous ne trouvez pas Patrick?

    Patrick: je n'irais pas jusqu'au mot vengeance, mais j'avoue que la tension monte crescendo entre Sex Bomb et Edward, et malheureusement c'est Carrie qui est entre les deux.

    Claudia: y a pire comme position... je connais bien des femmes qui se porteraient volontaires...

    Patrick: Claudia... nous sommes bien d'accord que nous parlons d'agressions, de coups violents et répétés.

    Claudia: bien entendu voyons... mais n'allez pas trop vite à prendre sa défense, Carrie est loin d'être un simple moyen d'atteindre Blackbuerry. Bomb s'en prend à elle, mais peut être qu'il cherche aussi à la tester, à voir ce qu'elle vaut.

    Patrick: il va en avoir une idée je pense ce soir, puisqu'il y a un nouvel homme dans cette équation, et qu'il s'agit d'un des hommes les plus titrés de l'histoire de la SOW.

    Claudia: tradition oblige, c'est lui qui fermera la marche donc...

    Première entrée, c'est Carrie qui passe la première sous l'écran géant qui diffuse son théme song, Final Masquerade de Linkin Park. Une épaisse fumée blanche se propage sur la rampe tandis que Carrie descend lentement, vêtue de sa cape noire qui lui arrive à mi cuisses. Sa capuche sur la tête qui lui cache la moitié du visage. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève sa cape et la jette à l'extérieur du ring. Elle monte sur un turnbuckle les bras le long du corps et observe le public avec un petit sourire avant de redescendre et de faire quelques étirement.

    Le suivant n'est autre qu'Edward Blackbuerry. Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligemment vers le ring et une fois dedans, salue sa partenaire et amie d'une accolade.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitare se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosions s'enchaînent. Sex Bomb fait ensuite son entrée sous une pluie d'huées. Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et poursuit à reculons pour regarder une dernière série d'effets pyrotechniques! Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer. Mais il ne lache pas des yeux ses adversaires de l'autre côté.

    Dernière entrée et pas des moindres, il s'agit de Sylvain Primeau, le champion intercontinental.


    Claudia : un combat tag team qui a vraiment un sens. Cela fait des semaines maintenant que Sex Bomb s'en prend à Carrie pour attiser la colère d'Edward. Et de son côté, Carrie elle est allée chercher ce qu'elle voulait, en défiant Sylvain pour le titre. Pour l'instant Prime n'a pas donné de réponse à leurs attentes.

    Patrick : Prime est quelqu'un de méfiant. Et puis je ne vois pas pourquoi il récompenserait un membre du Bestiaire, aucun d'entre eux ne le méritent.

    Claudia : c'est sans doute ce qu'il se dit, mais dans notre cas nous devons essayer de ne pas prendre partie.

    Soudainement les lumière de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la même intensité qu'on ne lui connaît dans les yeux. Portant le titre Intercontinental à son épaule droite fièrement. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion présente son titre à bout de bras à la foule qui l'acclame.


    Claudia : il y a au moins un des lutteurs ici présents qui est accueilli avec enthousiasme !

    Patrick : mais cela ne veut pas dire que le public a raison. Après tout, même si certains n'ont pas de quoi être fiers dernièrement, ça reste des athlétes très talentueux et ils vont encore le démontrer ce soir.

    Alors que l'arbitre invite les équipes à choisir ceux qui vont commencer le combat, chacun se toise un peu, se dévisage, recherche les signes de faiblesse. La rencontre va débuter entre Carrie et Bomb, sur la demande de la démone, qui veut apparemment prendre sa revanche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Celle-ci s'avance et sourit malicieusement. Bomb est méfiant cette fois, il se souvient que la semaine passée elle avait donné le ton du match en usant de sa rapidité. Elle tourne un peu autour de lui et fait mine d'attaquer, Bomb évite un coup qui ne vient pas. Elle recommence une deuxième fois et la foule commence à huer un peu, certains rient de cette petite mascarade, mais Bomb lui ne trouve pas ça drôle et lui donne une gifle ! La démone perd son sourire et lui envoie quelques coups de pieds, il parvient à en éviter quelques uns mais pas tous, avant d'attraper sa jambe et de la tirer violemment vers lui. Elle tombe sur le tapis. Il ne perd pas de temps et lui fait une descente du coude, puis une deuxième avant de la tirer au milieu et de lui appliquer un Figure Four Leg Lock.

    Patrick : c'est quand même bizarre d'attaquer avec une prise de soumission aussi douloureuse.

    Claudia : pas si le but c'est de faire souffrir son adversaire, ou de l'handicaper le temps du match. Je trouve ça même logique. Le point fort de Carrie c'est la vitesse et l'agilité. Si elle est blessée elle ira moins vite... ce qui va avantager l'autre équipe.

    Patrick : Carrie a attrapé la corde, mais il n'y a pas de disqualification possible. Bomb n'est pas obligé de lâcher.

    Carrie utilise la corde pour se tirer vers le bord. Et elle fait bien puisque c'est par là que l'attend son ami britannique. Elle tend sa main et lui son bras à fond, mais Bomb casse la prise et la tire violemment vers l'arrière. Un petit peu trop sur de lui, il se permet de blaguer avec Sylvain Primeau en lui disant que finalement, c'est pas si compliqué que ça de mater la démone. Elle profite de cette diversion pour se relever en boitant un peu, mais sur son visage c'est la colère que l'on peut lire. Elle saute sur sa jambe encore valide et lui envoie un superkick en pleine tête, avant d'aller échanger avec Edward en clopinant.

    Edward vient s'en prendre à la Living Légend qui se trouvait à quatre pattes en train de se relever. Il lui donne plusieurs coups de pieds au niveau de l'abdomen, puis le retourne et le tire par les cheveux jusqu'au Turnbuckle. Après cela, il prend son élan et vient le frapper avec une clothesline, puis enchaine en l'entrainant avec lui dans un DDT. Sly de son côté fulmine contre Edward, mais aussi contre Bomb, qui est un peu sonné. Il s'impatiente. Le Hall of Famer se relève en titubant. Edward va pour se préparer pour un Running Forearm Smash, mais Bomby esquive l'attaque et va faire le tag avec Primeau Jr à la surprise générale. Alors que celui-ci passe les cordes, Edward jette un petit regard à la démone et lui sourit, avant de courir vers elle et de lui passer le tag également.

    Claudia : les malins...

    Carrie entre sur le ring alors qu'il n'en est pas encore sorti et c'est ensemble qu'ils s'en prennent à Sly : ils se placent de chaque côté de Primeau pour lui appliquer le Russian Legsweep ! Edward repasse derrière les cordes et fait signe à Bomb que ce sera bientôt son tour. Carrie est debout un peu en retrait, elle attend que Sylvain se relève. Celui ci reste étrangement au sol. Alors qu'elle se décide à aller voir, elle se fait surprendre avec un petit paquet ! Elle se dégage et s'éloigne vivement de Sylvain qui rigole, et lui dit qu'elle l'a sous estimé un peu vite.

    Elle a petit sourire aussi de défi aussi. Elle revient vers lui et lui envoie plusieurs coups qu'il contre facilement, avant de l'envoyer dans les cordes et de prendre son élan pour un lariat alors qu'ils sont en pleine course tous les deux. La démone esquive en se penchant en arrière très souplement et se retrouve derrière lui. Damn ! Elle attrape sa machoire et lui brise le dos en même temps avec son genou droit!

    Patrick : une variante de sa nouvelle prise de finition !

    Claudia : Carrie innove on dirait !C'est la compétition avec Sly qui fait ça je suppose, elle veut lui montrer qu'elle est à la hauteur !

    Tandis que Sylvain se tient le dos, la démone va pour lui prendre le bras et l'envoyer de l'autre côté, mais il résiste à plusieurs reprises, en la regardant bien dans les yeux, avant d'avoir le dessus et de l'envoyer bien plus fort dans le turnbuckle, juste à côté de Bomby. Roll Through Fisherman Suplex Hold ! La démone est à terre, sous les yeux ébahis de son partenaire. Tombé !

    1...2.... Edward intervient et frappe Primeau d'une bonne droite à l'ancienne. Puis d'une deuxième ! Bomb intervient également sur le ring et fonce sur Blackbuerry ! Prime jr et Bomb se mettent à deux contre Eddie, lui attrapent les bras, le balancent dans les cordes et s'apprêtaient à lui infliger un double chokeslam, quand Carrie se relève en douce, choppe la jambe de Bomb et lui tire le short vers le bas, dévoilant une partie de sa fesse ! Cette diversion permet à Edward de reprendre le dessus sur Sylvain tandis que Bomb tente de se débarrasser de la démone qui s'agrippe à sa jambe d'une main et de l'autre qui lui descend le slip !

    Claudia : pourquoi elle fait ça ?

    Patrick : je ne sais pas Claudia... manifestement elle a envie de l'humilier, ou bien elle veut juste voir ses fesses. Ça vous déplaît peut être ?

    Claudia : non, non... et je ne dois pas être la seule ^^

    L'arbitre se souvient qu'il sert à quelque chose et tente de remettre de l'ordre sur le ring, raccompagnant tout le monde à sa juste place. Alors que les caméras étaient braqués sur les jolies courbes du postérieur de Bomb, personne n'a vraiment fait attention à Blackbuerry qui en a profité pour bien affaiblir Sylvain. Même s'il est encore debout, il n'est pas bien en forme, mais n'a pas dit son dernier mot, avant de voir Carrie faire le tour du ring en courant.

    Claudia : mais qu'est ce qu'elle fait ?

    Patrick : je crois qu'elle gagne de la vitesse.

    Claudia : pourquoi Sylvain ne bouge pas ?

    Patrick : je crois que Blackbuerry l'a un peu sonné tout à l'heure, pendant que vous baviez sur les fesses de la living légend...

    Claudia : Sylvain, faut vraiment que tu bouges là parce qu'elle prépare son Helkick !

    Alors qu'elle prenait appui sur le turnbuckle pour s'élever dans les airs, sous les cris d'avertissement de Bomb, qui lui même était surveillé par Edward, Sylvain sembla se réanimer soudainement et l'attrapa par la taille en plein vol !

    Patrick : c'est.. un spear ça ?

    Claudia : on va dire que oui, mais l'impact a été très important, et il l'écrase sous son poids pour le tombé.

    L'arbitre ne comptera pas plus loin que deux puisqu'elle relever son bras le plus haut possible.

    Sylvain a un petit sourire. Ce ne sera pas un combat facile, il le sait maintenant, et il a l'air de s'en réjouir. Bomb par contre trouve qu'il n'y en a pas assez pour lui dans cette histoire, surtout qu'en plus il n'a pas été très avantagé par les événements ; Il commence à s'énerver à la fois contre Primeau et contre Blackbuerry, qui se fout carrément de sa gueule. Sexy traverse les cordes et fonce sur Edward, ce qui ne plait pas à Prime qui avait la main et qui ne veut pas quitter le ring. Carrie profite du divertissement pour se redresser et s'écarter de Sly. Elle rampe jusqu'aux pieds d'Edward et tire sur son tee shirt pour attirer son attention, alors que les trois hommes s'envoyaient des gentillesses. Edward sert sa main dans la sienne et traverse les cordes à son tour et envoie un direct dans la mâchoire de Bomb puis de Prime jr. Le premier touché tape par inadertance sur le deuxième , ce qui compte pour l'arbitre comme un changement, et ce dernier est donc reconduit au bord. Edward va lui envoyer une série de coup de poing au visage, que Bomb va finalement lui rendre jusqu'à le reconduire jusqu'au Turnbuckle. Mais Prime ne l'entend pas de cette oreille et tape sur l'épaule de Bomb au moment où celui ci aller porter un turnbuckle thrust. Les deux hommes se fusillent du regard. Edward qui n'en a pas perdu une miette en profite pour attraper Bomb par la taille et le projeter dans le centre du ring dans un spear infernal. Il relève Bomb et lui colle son poing dans la figure !

    Claudia : Hey ! Mais il a pas le droit !

    Patrick : mais si Claudia, c'est Injection, il a le droit, et il l'utilise !

    Claudia : tiens Carrie s'est relevée et a l'air prête à intervenir.

    Patrick : pas de trouble dans leur équipe à eux, les deux membres du bestiaire sont bien rôdés.

    Claudia : c'était sur que l'équipe adverse avait déjà un handicap dés le départ en devant se faire confiance.

    Patrick : et oui et la confiance ça ne vient pas comme ça, ça prend du temps ! Regardez comme elle encourage son partenaire, alors que de l'autre côté Primeau semble sur le point d'exploser...

    En effet, Edward s'apprête à porter sa prise de finition, son Tombstone spécial, sous les yeux effarés de Primeau qui veut entrer dans le ring, mais il n'en a pas le temps, le britannique porte le Ace Ace Baby sur Bomb !

    Primeau entre sur le ring mais trop tard, l'arbitre compte les trois et la cloche sonne.

    Victoire par tombé : Edward et Carrie

    La démone monte sur le ring et vient faire face à Sylvain.

    Claudia : oh my god ça promet !

    Patrick : j'aime ce regard de défi, on a pas fini d'en entendre parler....

    La caméra filme l'ensemble de l'arène et le public qui hue les gagnants de ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:18

    Carrie débarque dans le bureau de Prime et s'assied en face de lui. Elle n'a pas l'air à l'aise même si elle essaye de montrer le contraire. L'atmosphére est ... spéciale.

    Carrie: tu m'as demandé de venir te voir? Je suis là. Je suppose que c'est en rapport avec la réponse de Sylvain. Alors dis moi tout...

    A son tour, Prime la regarde avec un air des plus sérieux, les coudes sur la table et le menton posé dessus.

    Prime: What's your plan Carrie?

    Dit-il simplement en la fixant directement dans les yeux comme si il tentait d'y voir quelque chose.

    Prime: Depuis un temps t'es différente. Tu semble même... ... Gentille. Tu passe des messages subtile que je capte et qui me fait demander simplement si t'es vraiment entrain de prendre gout a la vie d'humaine ou si ce n'es pas un plan de cochon pour aider DarkSide. Car d'entre tout ceux qui compose le Bestiaire après DarkSide t'es la seule apte a tenter ce genre de coup la. Alors je vais te le redemander: C'est quoi ton plan?

    Il avait l'air d'un interrogateur policier. Il ne manquait plus que la lampe au dessus de la tête de la Démone devant lui tellement il était sérieux. Et a voir qu'il n'a pas encore placé un mot de joual dans ses paroles démontre qu'il ne semble pas avoir le cœur a la rigolade.

    Carrie rapproche sa chaise, pose ses mains sur la table devant lui, doigts bien écartés, et le regarde droit dans les yeux.

    Carrie: y a qu'un seul plan, Prime. Sylvain, moi, sur le ring, avec la ceinture en jeu. Personne d'autres autour, juste lui et moi. Avec le même objectif: le titre Intercontinental. Tu sais que je le vaux, tu sais que je le mérite. Même si t'as pas aimé ce que j'ai fait, même si tu comprends pas ce qui se passe en moi en ce moment. Moi-même j'me comprends pas. Mais je change. Je change pour de vrai. C'est pas une technique de manipulation, t'as ma parole... pour ce qu'elle vaut. Regarde moi, Prime: j'suis là toute seule devant toi, comme une grande. Et la semaine dernière j'suis venue aussi toute seule. Fini le jeu maintenant: je veux du lourd, je veux un deal à ma hauteur. Et ton fils...

    Elle a un petit sourire ... presque... gentil?

    Carrie: j'l'aime bien.

    Elle se redresse et pose son dos sur son siège, en croisant les jambes. Prime de son côté prend quelques longues secondes au point a ce que cela devienne malaisant avant de parler.

    Prime: Tu comprendras que c'est bien parce que tu es experte manipulatrice que je ne suis pas en mode joyeux oui go tout de suite à ton sujet. Car si Boo... Non non ohhhh non je ne donnerai pas de crédit a cet etron sur pattes la c'est pas vrai. En plus, ça serait une insulte à ton intelligence. Car j'ai beau me méfier de toi Carrie mais je reconnais que t'es loin d'être une cruche. Donc...

    Il prend un soupire long mais calme avant de reprendre la discussion.

    Prime: Pourquoi pas me convaincre que tu peux battre Booya a la place? Pourquoi prioriser Sylvain à la place de Booya?

    Carrie rit quelques secondes.

    Carrie: Booya? Booya, c'est un phénomène de foire, un baltringue! Si je le bats je n'aurais pas d'honneur, pas de gloire à en retirer. Ses chevilles sont tellement enflée par l’afflux sanguin que plus rien n'arrive au cerveau. Booya c'est un traître qui n'a pas d'honneur, quelqu'un qui n'est pas digne de moi. Je suis à la recherche d'un chemin qui m'apportera la rédemption, le pardon. Ce n'est pas vers les bas fonds que je veux aller, Prime. Ton fils va me donner ce que je cherche: un titre qui a gardé son âme, quelque chose de propre, de respectable.

    Elle se lève et fait quelques pas en regardant les cadres accrochés au mur.

    Carrie: tu vois Prime, je caresse l'espoir qu'un jour, parmi ces cadres, ces souvenirs, tu accroches un jour ma photo en te disant: "celle là, elle a surpris tout le monde, moi le premier". C'est ce que je veux. J'dis pas que t'as pas de raisons de te méfier de moi. T'as toutes les raisons en fait. Je suis même étonnée à chaque fois que je rencontre quelqu'un qu'il s'intéresse à moi. ça n'arrive pas souvent. Et pourtant parfois...

    Elle tourne la tête vers lui et lui sourit franchement, comme si elle pensait à quelqu'un en particulier.

    Carrie: parfois il y a quelqu'un qui croit en vous, qui vous donne envie de devenir meilleur. Qui vous soutient même quand vous vous trompez, et vous remontre la voie. Je me suis souvent trompée Prime. Je le reconnais. Mais maintenant j'ai compris, et j'ai déjà fait des efforts.

    Prime: ça répond pas a ma question pantoute. Mais je comprend aussi que c'est à cause de ton nouveau coup de foudre que tout semble changer chez toi. Car autrement t'aurais jamais daigné me faire face, pas que t'aies la chienne de moi mais t'aurais préféré envoyer Howard je suis convaincu. Au lieu de ça? Tu me fais face, ce que j'apprécie d'ailleurs. C'est plus facile de juger les paroles du monde quand tu leur fais face. Plus directe, plus honnête. Moins de bullshit tu comprends.

    Il prend encore quelques secondes pour réfléchir, la fixant a nouveau dans les yeux. Elle soutient son regard.

    Prime: ça va être simple Carrie; Je vais accorder a Sylvain sa requête. Je vais te regarder aller, je vais t'épier, t'étudier je vais te scruter au peigne fin comme tu l'as jamais été avant. Bref; Ma t'avoir à l'oeil. Qui sait un jour oui ta binette va finir sur un de mes murs, qui sait je t'inviterais même à un party de famille ou à un événement d'envergure dans lesquels je vais souvent! Mais... Si jamais tu viens un jour qu'a me prouver le contraire, à briser ma confiance, soit sure que tu vas m'avoir sur ton dos pendant très très longtemps. A part de ça...

    Il fini soudainement par sourire, très gras et très large alors qu'il bondit presque de sa chaise afin d’étendre une poignée de main a la nouvelle prétendante pour le Titre Intercontinental.

    Prime: Bonne chance!

    Elle prend sa main et lui rend son sourire. La caméra se coupe.
    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    Claudia Banks: Voici maintenant les adversaires..

    Patrick Frazer: MadBooya et la moitié des champions par équipe Drash!!!


    La musique de Rage Against The Machine - Killing In The Name part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing avec la ceinture qui pend sur son bras en descendant la rampe avec marche typiquement millitaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour alller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" au titantron ou à son adversaire dans le ring.

    Dés la première note de Invictous - Evil la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.


    Claudia Banks: Que le combat démarre!

    Patrick Frazer: 1, 2, 3 Action!!!

    Claudia Banks: Nous ne sommes pas au cinéma maudit taré.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!.. Tony St-Michel commence le combat et fera face à Drash. Le Hacker Monster demande une épreuve de force au vampire qui accepte sans bronché. Catoblépas fait mettre un genou par terre au leader des Blood Diamonds qui se relève puis assène de coups de tête sur le géant mystérieux qui lâche la prise. Brujah le prend dans un Bear Hug pendant quelques instants avant de lui porter un Belly-To-Belly Suplex.. ensuite il va faire le tag à Pétale Orientale.. qui martèle son adversaire à grand coup de pied dans l'abdomen. Elle sort du ring.. fouille sous celui-ci sort une chaise.. remonte dans le ring.. frappe dans le dos le membre du Bestiaire qui se relève malgré la violence des coups porté par la Rousse. Pétale recule dans les cordes.. pour se donner un élan avec la chaise.. mais elle est contré par Drash avec une Big Boot direct sur la chaise.. ce qui assomme la légende par la suite il va faire le changement à MadBooya qui enchaîne avec un Flying DDT sur Orientale suivis d'une Clothesline sur St-Michel.

    (Pause Commerciale: Darkside dans une pub de Frosted Flakes)

    Le lutteur Ontarien prend la lutteuse par les cheveux.. la projette dans un coin.. fonce vers elle avec un Spear qui touche la cible.. il nargue la foule un peu.. avant de prendre la chaise et déposé la tête la Québecoise ensuite il monte sur le coin.. tente d'y aller pour un Legdrop.. mais son opposante ce tasse au dernier moment. Pétale rampe jusqu’à son coin pour effectuer le changement à Tony "Brujah" St-Michel .. qui donne une violente Clothesline à MadBooya.. suivis d'une Slingshot Vertical Suplex. St-Michel effectue un Fist Drop sur le visage de Booya ensuite il sort du ring pour prendre un Shinai qui traînait près de la table des commentateurs Russe.. puis roule dans le ring.. mais se fait attaqué par le Champion Oméga avec la chaise qui était dans le ring.. ensuite MadBoo lui fait un Knee Strike Combo. Le Conquerer effectue un Fame Asser sur le colosse.. avant d'aller vers Drash pour le changement.. le géant entre dans le ring.. agrippe son opposant par le cou à deux mains.. lui fait un Choke Toss.. puis enchaîne avec un Running STO avant de le couvrir pour le tomber.. l'arbitre commence à compter.. 1.. 2.. NON Intervention de Pétale.

    Patrick Frazer: Quelques centimètres!

    Claudia Banks: Ont peut toujours compter sur Pétale!

    Drash tente d'aller attaqué Pétale qui retourne dans son coin.. pendant ce temps.. St-Michel se relève avant doucement vers son opposant qui à le dos tourner.. le surprend avec un Full Nelson Slam puis fait le changement à Pétale Orientale. Comme une tornade elle ravage tout sur le ring.. à commencer par MadBooya qui tente de venir de la frapper.. la Rouquine lui porte un Spinebuster.. ensuite elle se retourne vers le membre du Bestiaire lui fait un Enzuigiri. Orientale fait réagir la foule qui est en délire.. elle décide de prendre Drash puis de l'envoyé dans le coin.. mais c'est bloquer par le géant.. qui réplique avec une Clothesline.. ensuite le Champion par équipe effectue un Elbow Drop sur la folle. Le Hacker Monster prend Pétale lui fait un Sit-Down Powerbomb ensuite il tag MadBooya qui effectue un Flying Headbutt qui touche la cible. Il se relève avec l'aide des cordes.. puis fait un Swanton Bomb sur la Rousse.

    (Pause Publicitaire: Commercial avec MOC et le PQ Charmin')


    MadBooya relève Pétale Orientale lui donne des atémies suivis de European Uppercut.. recule un peu.. tente d'y aller pour un Bicycle Kick mais esquivé par la jeune femme.. qui roule jusqu'à Tony St-Michel qui entre dans le ring suite au changement.. mais MadBooya lui envoi un Superman's Punch mais il demeure sur ses pieds.. alors le lutteur natif d'Ottawa recule dans les cordes.. y vas pour une Clothesline mais contré par Brujah et convertis en Armbar. St-Michel reçoit des coups de pied du Conquerer qui tente de faire lâcher la prise.. Brujah lâche le bras du Champion.. le relève.. lui porte un Running Powerslam. Tony St-Michel effectue un Knee Drop sur MadBooya mais ce dernier se tasse .. se lève sur ses pieds.. fonce vers le Vampire avec un Dropkick. Il sort du ring pour aller chercher une massue .. ensuite il remonte dans le ring .. relève le leader des Blood Diamonds.. le place dans un coin.. tente de le frapper mais St-Michel esquive le coup et réplique avec un Inverted Belly-To-Belly Suplex.. avant de ramper jusqu'à son coin.. pour que Pétale entre dans le ring.. chose faite.. puisqu'elle se dirige vers MadBooya.. le frappe dans les genoux avec la masse.. avant de placer dans le coin.. lui installe les jambes chaques cotés dans les cordes. Pétale Orientale recule un peu .. SHATTERED DREAMS sur Booya.. qui se tient les bijoux.. ensuite elle va frapper Drash qui tombe en bas du ring.. retourne vers le Champion.. mais fait le tag à Brujah.. qui monte sur le coin.. Oakenfold Press!!!! pour le tomber.. l'arbitre compte.. 1.. 2.. 3..

    Victoire de Pétale et Tony "Brujah" St-Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Lun 13 Oct - 13:19

    Remerciements:

    - Carrie: Introduction + Segment Darkside + Bomb & Sly Vs. Carrie & Ed + Segment Prime et Carrie (Avec Prime)
    - Pétale: Harper Vs. Toxic + Segment Élicie, Toxic, Harper & Skye + Segment Harper & Louis
    - Prime:Segment Prime et Carrie (Avec Carrie)
    - Black Lotus: Pétale & Brujah Vs. MadBooya & Drash
    - Fredounet: Draven Vs. Yan
    -AiRKO Lotus Vs. Beautiful Mantis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 12:06

    Docteur Zero : Mademoiselle Banks doit se sentir bien seul pour nous prendre pour des Lovers au lieu de Losers.

    Premier match sympathique. Pour une fois le turnbuckle ne s'est pas retourné contre celle qui l'a découvert. Avec la première apparition d'Elicie qui s'incruste dans cette à trois, voilà qui promet un Fatal Four Way mouvementé (surtout si Mathilde trouve un moyen d'entrer dans l'aréna).

    Match plus court ensuite mais bon (même si à un moment on passe d'une narration au présent à une narration au futur). Draven aurait dû s'en douté, le bestiaire n'agit jamais seul, ou presque.

    Les Russes sont de retour, pour leur jouer un mauvais tour...ah ben non.

    Quand je disais que le bestiaire n'agit jamais seul, ils laisse l'un des leurs ne pas gagner un titre, étrange stratégie. A moins qu'ils aient un plan caché, ou que Blood Diamonds ait était bon dans le domaine de la prévention.

    Comme c'est mignon Amour, Gloire et Tatanne dans le face.

    Super tag match qui a suivit, même si Prime est apparu en plein milieu du ring à un moment. Le momentum est pour le bestiaire, voilà qui peut être dangereux pour le titre IC de Sly.

    Le Prime est méfiant, il a bien raison.

    Très bon Main-Event, qui est le seul match avec coupure pub apparemment (même si voir Darkside manger des céréales peut être drôle). Victoire d'importance des Faces sur le champion en titre et la moitié des champions par équipes. J'ai hâte de voir comment ça va se développer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 12:23

    On donne un énorme push aux losers pour être les seuls à commenter le show!

    Ça vous apprendra! Sauve qui peut

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 12:25

    ouaip ! Pardon si j'ai écorché votre nom les gars, j'suis en mode lover en ce moment ça doit être pour ça ! :lol:

    Bon c'est pas tout ça, faut qu'on vous trouve des compagnons de route!
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 13:09

    Mantis a bien aimé le show, surtout la partie Carrie/Prime car Mantis aime Carrie et Prime (Beautiful Carrie et Mask Prime). Même si un victoire pour le champion Booya aurait aidé à sa recherche de crédibilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 13:15

    Carrie tapote affectueusement la tête de Mask Mantis.

    Carrie : brave gars... tu sers pas à grand chose, mais t'es marrant.
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 13:37

    Mask Mantis hoche la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 18:03

    Pétaloute a écrit:
    On donne un énorme push aux losers pour être les seuls à commenter le show!

    Mince, tu veux déjà les envoyer se faire détruire par le Bestiaire ? Very Happy

    Carrie a écrit:
    ouaip ! Pardon si j'ai écorché votre nom les gars, j'suis en mode lover en ce moment ça doit être pour ça ! :lol:

    T'en fais pas, ça va me servir pour ma prochaine promo Mouahahahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 18:32

    Lucky Losers a écrit:
    Pétaloute a écrit:
    On donne un énorme push aux losers pour être les seuls à commenter le show!

    Mince, tu veux déjà les envoyer se faire détruire par le Bestiaire ? Very Happy

    Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mar 14 Oct - 23:01

    Un très bon show qui mets en place les rivalité pour le prochain PPv!

    C'était inevitable, mais je suis bien content que Carrie se voit offrir un match pour le titre IC! J'espère que cette rivalité durera plus longtemps que seulement le prochain PPv! Les deux ont de quoi de solide à offrir!

    Un peu surpris que Booya se prenne le pin de la défaite. Ça aurait été facile pour lui de blâmer Drash pour la défaite, même s'il sest prit un coup dans les couilles.

    Plusieurs femmes font leur arrivées a la SOW, j'aime bien Very Happy :lol:

    J'ai bien aimé le booking de mon match. Encore une fois Carrie, tu as été tres bonne. J'ai bien aimé la psychologie que tu as utilisé dans le combat. Tu as aussi respecter que Bomb et Sylvain setait promit une certaine "confiance", même si on sentait plusieurs tension. Genial!

    Petit point perso, je ne sais pas si c'est prévu pour le prochain show, mais il manquait un petit quelque chose entre Ed et Bomb cette semaine! On les a vu se battre, mais il n'a pas eu de flammèches pour alimenter la feud. Un segment entre les deux, avec une annonce pour le combat pour le titre de MITB, setait tres bien et montrerait l'intensité!

    Bah, ce n'est que mon avis :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mer 15 Oct - 3:12

    Merci Bomby, je pense que t'as raté un passage dans le match parce qu'il y avait un truc sur toi d'assez marrant ^^ ou alors tu veux pas en parler... :lol:

    Pour le segment je n'y ai pas pensé. Mais ma boite MP est là si tu as des idées, et puis tu peux aussi proposer à Ed de faire un seg avec lui. Ouais j'aime déléguer Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mer 15 Oct - 11:21

    Jai pas eu besoin de parler du moment cocasse, tout le monde veut voir mon cul! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mer 15 Oct - 11:38

    Nope, moi ca m'interesse pas t'es fesses Buddy. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mer 15 Oct - 11:43

    *rire à la con*

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014 Mer 15 Oct - 11:46

    Ok, eh bien presque tout le monde :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 13 Octobre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 13 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014
    » [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014
    » échange du pitrouille event octobre 2014
    » [AMIENS] Tournoi le 18 octobre 2014 @ Martelle
    » Chronique Mystique - Octobre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-