Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Endless Nightmare 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Patrick Frazer: Bienvenue dans l'Ohio, à Cincinnatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes ensemble pour une soirée exceptionnelle, et j'espère qu'elle va mettre un terme à de nombreux mois de terreur et d'incertitude... Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: Bonsoir Patrick, bonsoir à toutes et à tous!

    Patrick Frazer: le public est chaud ce soir !

    Claudia Banks: le public est en feu oui! Je reviens sur ce que vous disiez, tandis que les caméras nous montrent la foule qui s'amassent encore dans les tribunes, pour signaler que notre general manager, Prime, a mis le paquet niveau sécurité ce soir, tant à cause des dernières attaques terroristes que pour contrer celles de Darkside et du Bestiaire.

    Patrick Frazer: est ce que ça suffira à les ralentir? J'ose le croire, d'autant plus que la révolte gronde de plus en plus, à la fois à l'intérieur du roster comme dans le public. J'espère que tout cela va prendre fin bientôt et que la paix va revenir sur la SOW.

    Claudia Banks: pas trop paisible quand même! C'est la SOW ! Mais allons voir de suite ce qui se passe dans les coulisses, on me dit qu'il y a de l'activité là-bas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:54

    En coulisses, la caméra tombe sur Carrie et Lee qui discutent, sourires aux lèvres, tout en se dirigeant vers le hall qui sert de sas aux lutteurs avant de pénétrer dans l’immense salle de Cincinnati. C’est alors qu’un autre groupe d’individus vient croiser sa route. Visiblement il s’agit plus d’un guet apens que d’une coincidence. Darkside vient se placer face à elle.

    Darkside : et tu n’as même pas la moindre honte… tu devrais te cacher tant cette vision est indigne de la confiance que j’ai placé en toi, Hel ! Après tout ce que nous t’avons apporté, voilà comment tu nous remercies… en passant ton temps à flirter avec un pauvre humain naïf et inutile … Tu crois peut être que descendre à leur niveau inférieur va faire de toi une grande championne? Je ne te laisserai pas modifier nos plans. Tu es des nôtres. Reviens à la raison, et peut être que je pourrais te pardonner.

    Lee est tout souriant, totalement inconscient du danger que représente Darkside à cet instant. Il regarde le Dieu de l’Enfer et les deux hommes qui l’entourent, Drash et Mantis, et fait mine de s'approcher pour les saluer, persuadé que tout cela n’est qu’une mise en scène. Ce qui n’est pas le cas de Carrie, qui prend Darkside très au sérieux, elle. Elle se place entre eux deux, au cas où l’envie lui prendrait d’attaquer son petit ami. C'est bien la colère qui s'affiche sur son visage, et un peu d'appréhension aussi. Ils sont dans un coin isolé, elle ne sait que trop bien ce qu'ils pourraient leur faire. Mais elle en a trop sur le coeur, elle veut mettre les choses au clair.

    Carrie : crois-tu vraiment que toi et tes hommes avaient fait quelque chose pour moi depuis que j’ai accepté de vous rejoindre ? Tu as fait quelque chose pour moi quand à cause de ton intervention j’ai été démunie de l’opportunité de Charlie Green ? Crois-tu vraiment que tu nous rends service à chaque show, en nous incitant à commettre interventions et attaques gratuites ? Non… Tu te sers de nous pour installer ton climat de peur et d'oppression, mais tu ne nous apportes rien. Ce n’est pas pour nous que tu fais tout cela! Tu le fais pour toi, pour attirer l’attention sur toi! Sans nous pas de bestiaire et sans bestiaire, Darkside redevient un simple lutteur! Comme moi! Tu ne m’impressionnes pas, toi et tes bras droits, et de tous côtés souffle le vent du changement! Je ne t’ai rejoint que parce que je m’ennuyais au sein de la GSF. Mais j’ai vite compris que celui qui se proclame notre guide se tient derrière bien à l’abri des coups, et que tu n'es pas en mesure de m'apporter ce que je veux! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau Darkside, je ne l’ai jamais été et je ne le serais jamais! Toi et ton bestiaire, vous pouvez aller vous faire foutre ! Et écoute bien ce qui va suivre : je ne crois pas qu'un seul d'entre vous soit supérieur à qui que ce soit ici. Pas même aux humains. Je suis dégagée de tout engagement envers toi et tes serviteurs. Et j'espère bien convaincre Edward d'en faire autant...

    C’est l’incompréhension totale entre Drash et Mantis qui regardent Darkside dans l’attente de sa réaction… le suspense est intense et tout le monde s’attend à ce qu’ils s’en prennent à la lutteuse et à son compagnon, qui observe la scène, partagé entre le rire et l'inquiétude.

    L’arrivée de Prime sur les lieux avec quelques hommes de la sécurité et de sa batte de base ball oblige le Dieu de l’Enfer à quitter les lieux avec son équipe, lâchant du bout des lèvres:


    Darkside : ce n’est qu’un sursis que je te donne pour réfléchir, Hel. Tu as jusqu’à la fin de la soirée pour venir me voir et implorer mon pardon.

    Carrie le regarde avec un air méprisant en grimaçant tandis que le Bestiaire s'en va.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:55

    Le premier à entrer en scène est le jeune Louis de Bellac. Protégé du General Manager, il aura tout à prouver pour montrer qu'il mérite cette reconnaissance. Et cela passe par ce match à Endless Nightmare ! Il descend le long de la rampe, une main sur le coeur et saluant les fans, se tapant même la bise auprès des femmes et des enfants qui lui tendent la joue. Apprécié de la foule, il jouit d'un bon soutien et le jeune lutteur le leur rend bien en les encourageant du coin du ring à faire beaucoup de bruit et rendre l'ambiance électrique.

    Cet homme, venant d'apparaître sous le titantron, a lui aussi tout à prouver. Une place au sein du sanctuaire se joue ici, dans ce match, pour Alpha. La reconnaissance des officiels, et même du public demeure également en jeu, et son regard fixé sur le ring et son adversaire démontre toute sa détermination à réussir dans sa quête. Il veut prouver au monde qu'il n'est pas qu'un vieil homme juste bon à la retraite, mais surtout un lutteur à ne pas sous-estimer. Le public, alors qu'il se rapproche du ring, ne lui apporte pas autant de soutien qu'à son adversaire, mais finalement peu de huées lui sont accordées. Et pour cause, peu de gens le connaissent vraiment.

    Les deux hommes sont désormais face à face, prêts à en découdre. Louis de Bellac contre Alpha, l'éternel combat entre la jeunesse et l'expérience. Qui en sortira vainqueur ? Nous le saurons tout à l'heure car la cloche sonne le début du match !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se tournent autour et se fixent du regard. Louis l'espiègle face à Alpha l'impassible, chacun cherche la faille; Et finalement décident d'un commun accord d'effectuer le contact. Contact bientôt rompu, Alpha repoussant Louis avec force. Un peu surpris, ce dernier n'en demeure pas moins combatif car il attrape son adversaire pour un nouveau rapport de force. Cette fois, c'est le jeune lutteur qui fait reculer Alpha jusqu'au coin du ring, avant de s'éloigner de lui avec un grand sourire et un geste légèrement moqueur. Peu disposé à afficher la moindre émotion, le vieil homme s'écarte du coin et provoque un nouveau contact dans le but, cette fois, de le coincer dans une prise de tête. Maintenant sa prise avec force, il se voit cependant projeté par Louis sur les cordes. Celui-ci esquive le retour de son adversaire en se couchant par terre, puis en jouant à saute-mouton avec Alpha non pas une, mais deux fois d'affilée avant de lui administrer un saut chassé... dans le vide. Alpha vient de s'agripper aux cordes, coupant net son élan afin de surprendre Louis. Il l'accueille avec une série de coups de poings, puis l'envoie sur les cordes, l'attendant de pied ferme en se penchant. Mais Louis l'avait vu venir, et s'arrête juste devant Alpha et balance un coup de pied en pleine face pour le relever aussi sec, puis lui administrer un bon Lariat. Il ne perd pas de temps et se couche sur lui pour le tombé. Alpha, cependant, se dégage sur un simple et court compte de un.

    Patrick Frazer : Les deux lutteurs commencent bien leur match, chacun déploie un sens du jeu et n'entend pas laisser dominer l'autre.

    Claudia Banks : Louis reste mon favori dans cet affrontement, il est plus jeune, plus beau et donc plus frais.

    Et Louis, justement, ne compte pas laisser un instant de répit au vieil homme. Alors que celui-ci tente de se relever, il distribue des coups de pieds sur son adversaire, visant plus spécifiquement son épaule droite. Il semble avoir trouvé une ligne directrice dans son jeu sur le ring, pour ce combat du moins à en voir la torsion du bras qu'il vient d'appliquer sur son adversaire qui grimace de douleur. Il frappe du coude l'avant-bras d'Alpha à plusieurs reprises, et une nouvelle torsion fait lâcher un cri au vieil homme... qui vient de balancer un coup de poing via son bras valide ! Louis esquive cependant le coup et profite de l'élan pour réaliser un Cross-armed Neckbreaker ! Très bonne manoeuvre du jeune lutteur qui fait tout de suite le tombé. Mais Alpha n'a pas du tout l'air de se rendre, dégageant son épaule du sol sur le compte de deux.

    Louis n'en démord pas, et demande à la foule de l'encourager. Alpha se relève doucement, on peut constater toute la difficulté à gérer un adversaire rapide et agile, alors qu'il encaisse encore des coups de pied sur son épaule déjà endolorie par les douloureux traitement précédents. Louis s'élance vers Alpha... qui le stoppe net avec un atémi dont le claquement retentit dans toute l'arène, et la puissance en fait chuter le jeune lutteur. Surpris par cette contre-attaque qu'il n'avait pas vu venir, les mains sur le torse rougi par l'impact, Louis se relève presque aussitôt par réflexe, pour se prendre un nouvel atémi au moins aussi brutal que le précédent. Et le Yakuza Kick d'Alpha sur un Louis qui était en position assise ! Le vieux lutteur reprend enfin l'avantage mais ne va pas faire de tombé. A la place, il s'éloigne de son adversaire et tire sur les cordes afin de travailler son épaule touchée. Par se répit, Louis a pu se relever et fait de nouveau face à son adversaire. Visiblement, son sourire s'est effacé de son visage de jeune premier, et se rue sur Alpha pour échanger des coups. Cependant, à ce petit jeu, Alpha reste meilleur que son adversaire, et choppe même par réflexe un coup de poing de Louis ! Malgré la douleur provoquée par son épaule, il maintient le poignet de Louis, fixant celui-ci du regard, et s'apprêtait à réagir mais son adversaire a été plus vif que lui et tire le bras d'un coup sec ! La douleur vive oblige Alpha à lâcher prise, et n'a pas vu venir l'Enzigiri superbement porté par le français sur sa nuque ! Le vieil homme s'effondre et Louis le couvre une troisième fois. Et une fois encore, Alpha s'en sort en levant son épaule au dernier moment !

    Claudia Banks : Je ne pensais pas le vieux aussi dur à cuire.

    Patrick Frazer : Le problème est là, personne n'a su estimer l'endurance d'Alpha. C'est ce qui lui a valu une grande partie de ses victoires durant sa carrière.

    Claudia Banks : Pas à la SoW en tout cas. On le saurait.

    Louis reste surpris, ne s'attendant pas à ce que son adversaire ait encore de l'énergie à revendre. Alpha tardant à se relever, il se saisit du bras qu'il avait ciblé jusqu'à présent et lui applique un Hammerlock, le coinçant derrière le dos de son adversaire. Un rictus déforme le visage d'Alpha qui essaie de lutter contre la douleur, cherchant une solution pour se dégager de la prise de Louis, fermement maintenue. Peu d'issues pour le vieil homme qui voit cependant les cordes suffisamment près pour tenter de les attraper de sa main libre, rampant avec grande difficulté en lâchant des cris de douleur à chaque effort. Il arrive tant bien que mal à grappiller quelques centimètres, jusqu'à pouvoir tendre le bras et effleurer les cordes. Mais Louis accentue sa prise, et Alpha frappe le sol du poing sous la vive douleur. Dans un élan désespéré, celui-ci tend d'un coup son bras, espérant qu'avec le brusque effort, il arriverait à attraper la corde. Et c'est réussi ! L'arbitre intervient et exige de Louis qu'il relâche immédiatement sa prise. Chose qu'il fait après que l'officiel ait commencé un décompte.

    Le français s'éloigne un peu de son adversaire, pour mieux prendre un peu d'élan et bondir sur Alpha pour un Leg Drop en plein sur le bras endolori de ce dernier. Il rencontre cependant le vide, le vieil homme ayant roulé en dehors du ring pour esquiver le coup. Louis se relève avec un bon mal de fesses, alors qu'Alpha profite de ce répit pour se relever à l'aide de l'apron, essayant dans le même temps de soulager son bras qui a bien morflé jusqu'à présent. Il s'écarte au dernier moment, ayant vu in extremis Louis qui s'était élancé pour un Baseball Slide. Les deux lutteurs se retrouvent en dehors du ring et Alpha accueille son adversaire comme il se doit avec de violents atémis bien claquants. La foule commence à encourager le vieil homme sans pour autant oublier de saluer la performance de Louis. En fait, le public semble désormais partagé, et des chants se font entendre, se répondant coup sur coup en scandant le nom des deux lutteurs. Uppercut d'Alpha avec son bras valide faisant reculer Louis contre les escaliers en métal et il enchaîne avec un élan, sautant à pieds joints directement sur le genou du lutteur français ! Celui-ci hurle de douleur, par terre, se tenant le genou, alors qu'Alpha profite une fois encore du répit procuré pour revenir sur le ring, pendant que l'arbitre fait un décompte.

    Louis réussit tout de même à revenir sur le ring à son tour, mais le coup de pied d'Alpha a causé quelques dégâts sur son genou. Il boitille quelque peu, alors que le bras d'Alpha se balance dans le vide, pratiquement inanimé. Les deux lutteurs se rapprochent, et commencent à s'échanger des coups de poing coup sur coup. Alpha est en difficulté cette fois-ci, ayant perdu des forces à causes de son bras touché. Louis le confine au coin du ring sous la pluie de coups, puis s'en écarte afin de foncer péniblement sur lui à pieds joints. Missile Dropkick sur l'épaule d'Alpha qui se tord de douleur sous le coup ! Louis semble se préparer, s'éloignant de son adversaire qui peine à reprendre ses esprits et à tenter de se relever. Le lutteur français attend sagement au niveau du coin opposé, en position d'attaquer le vieil homme. Et alors que celui-ci se place à genoux, Louis s'élance ! Running Knee Strike dans la face ! Alpha est au sol, inerte, et Louis fait le tombé ! Il est près d'empocher la victoire sur ce mouvement magnifiquement effectué, mais Alpha s'en sort in extremis ! Louis n'en revient pas, alors qu'Alpha ne semble pas encore être en pleine possession de ses moyens. Le jeune lutteur, voyant que son adversaire n'arrive pas à se relever, s'éloigne une fois encore de lui, se plaçant sur le coin opposé. Et réitère son Running Knee Strike ! Encore une fois il fait le tombé, mais une fois encore, Alpha lève l'épaule à la dernière seconde !

    Patrick Frazer : La résistance d'Alpha est vraiment étonnante !

    Claudia Banks : Mais Louis va l'avoir à l'usure. Il ne peut pas endurer tout ça indéfiniment.

    Louis semble énervé de ne pas réussir à soumettre son adversaire, et le regarde fixement, debout, alors qu'Alpha a toutes les peines du monde à se relever. Mais visez-moi ce que vient de faire Alpha ! Il... il lui adresse un sourire en coin ! Et ce regard ! Il est en train de provoquer Louis de Bellac et l'inciter à continuer de s'acharner sur lui ! Là c'est trop pour celui-ci qui se rue sur Alpha et le place en un Lou Thesz Press ! Et roue de coups le vieil homme... qui lui choppe le bras et l'enferme dans un Triangle Choke ! Clairement, Louis de Bellac est tombé dans un piège, et avec un spécialiste de la soumission qu'est Alpha, il lui sera difficile de s'en extirper sans dommages ! Il hurle de douleur, Alpha de même alors qu'il souffre beaucoup de son épaule, sans pour autant permettre de lâcher sa prise. Louis cherche une solution avec sa main libre, mais ses forces commencent à décliner à mesure que la prise se maintient sur sa gorge et sa nuque. Il tâte, fend l'air, mais ne trouve pas de corde à attraper. Ses pieds non plus ne touchent pas les câbles. Alors dans un dernier geste de désespoir, il se met à frapper encore et encore l'épaule d'Alpha avec maladresse. Il ne veut pas abandonner, Alpha ne veut rien lâcher, c'est un combat d'usure, une épreuve d'endurance ! Mais à force de matraquer l'épaule déjà sérieusement blessée d'Alpha, Louis réussit enfin à lui faire lâcher prise.

    Les deux lutteurs, cependant, restent à terre. Alpha veut encore une fois profiter de ce répit pour reposer son épaule endommagée, alors que Louis récupère encore du traitement douloureux que lui a infligé son adversaire. La foule les encourage tous les deux, sans distinction de préférence cette fois-ci. Puis entament les chants successifs pour tantôt Louis, tantôt Alpha. Galvanisés par toute cette énergie, portés par ces chants, les deux lutteurs se relèvent en même temps, avec la même difficulté. Ils s'approchent, avec ce même regard déterminé, Louis boitillant et crachant encore ses poumons, Alpha laissant pendre son bras droit. Ils s'élancent en même temps ! POINT BLANK ! Le Point Blank d'Alpha vient de heurter violemment le torse de Louis qui s'effondre inconscient ! Alpha fait vite le tombé ! Le décompte débute, Louis reste inerte, Alpha couché sur le dos. Et Louis lève une épaule à la dernière seconde ! C'est incroyable ! Louis vient de surpasser le Point Blank d'Alpha !

    Claudia Banks : Bien joué ! La jeunesse fait aussi de la résistance !

    Patrick Frazer : Son bras droit étant en piteux état, il a choisi de placer son Point Blank avec la main gauche, ce qui lui a donné moins de puissance au coup vu qu'Alpha est essentiellement droitier. Très bien joué de la part de Louis qui a su contrer l'arme principale d'Alpha en endommageant son bras tôt dans le match.

    Contrairement à Louis, Alpha semble s'être douté de la réactivité de Louis. A croire qu'il savait lui-même que son finisher n'allait pas avoir la même efficacité que d'habitude. Il se relève, réfléchissant à une nouvelle stratégie, alors que Louis s'accroche aux cordes pour se relever, encore sonné par le coup, le souffle haletant. Alpha décide de s'élancer pour ne pas laisser son adversaire se reposer. Mais Louis esquive, tirant la troisième corde vers le bas ! Alpha se retrouve projeté par-dessus la troisième corde et heurte lourdement le sol ! Mais Louis ne s'arrête pas là ! Il se saisit de la troisième corde et saute lui-même par-dessus ! Corkscrew Crossbody sur Alpha qui ne peut que subir le choc ! La beauté de la manoeuvre réveille une fois encore la foule qui reprend les chants de plus belle ! L'arène entière fait du bruit pour les deux lutteurs !

    Louis se saisit de la nuque d'Alpha et le ramène sur le ring. Il s'y glisse à son tour et frappe le torse et l'épaule de son adversaire avec de multiples coups de pied, puis s'élance et frappe Alpha de plein fouet avec un Spinning Heel Kick ! Puis enchaîne avec un Standing Shooting Star Press ! Le tombé se fait, mais Alpha n'en démord pas et lève l'épaule au dernier moment ! Il se relève, passablement énervé de ne toujours pas arriver à finir le match, et alors qu'il attend qu'Alpha se relève, il se précipite sur les cordes, prenant plus d'élan pour heurter de plein fouet son adversaire. Superkick d'Alpha sorti de nulle part ! Il sèche net Louis qui s'effondre, alors que le vieil homme ressent de plus en plus la fatigue, peinant à se relever et se diriger vers Louis pour le couvrir. Mais il le fait après quelques secondes éreintantes ! Et Louis se dégage à la dernière seconde ! Le match n'est toujours pas terminé et les deux lutteurs sont à terre !

    Trempés de sueurs, Louis et Alpha ont vraiment beaucoup de difficultés à se remettre debout, et doivent chacun prendre appui sur les cordes de chaque côté du ring. Le match n'en fini pas de durer, et aucun des deux lutteurs ne veut lâcher le morceau. Chacun d'eux a tout à prouver dans ce match, pour des raisons différentes, et tous deux veulent absolument l'emporter. Soudain, une musique très connue retentit dans l'aréne: celle de Desmond Gekko!

    Claudia Banks: Oh my god, me dites pas que...

    Alpha semble être pétrifié, son visage est blème. Il ne quitte pas le titantron des yeux, s'attendant à voir surgir le diable en personne... Louis saisit sa chance. Roll up !

    1...2...3 !

    Vainqueur: Louis de Bellac

    Claudia Banks: oh non ! C'était une ruse apparemment... j'espère que Louis n'est pas à l'origine de cette manigance!

    Patrick Frazer: nous le saurons surement un jour.

    Louis quitte le ring rapidement, laissant Alpha encore sous le choc de cette fin de match controversée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:56

    Harper attend Élicie près de l’entrée qui mène au stage. Le premier match vient à peine de se terminer, et Louis rentre en coulisses. La jeune anglaise qui ne regardait pas dans cette direction retourne la tête et rougit un peu en le voyant. Louis vient la rejoindre. Harper recule sans vraiment comprendre pourquoi. Elle se retrouve adossée au mur ses mains se resserrent nerveusement sur son manteau et sur sa batte. Louis continue d’approcher, jusqu’à être tout près d’elle.

    Harper : Beau match. On devra travailler fort pour pas tomber dans l’oublie après ça.

    Louis : Ça m’étonnerait que tu tombes dans l’oublie. Les autres peut-être. Pas toi.

    Il lui fait un clin d’œil, et Harper sourit en rougissant encore plus.

    Louis : D’ailleurs, c’est quoi déjà leurs noms?

    Harper lui donne une petite tape sur le bras en riant et se sépare du mur. Ils se retrouvent tout près l’un de l’autre, et Louis place sa main sur la joue de la jeune femme avant d’avancer son visage. Leurs lèvres sont à un cheveu de se toucher quand Élicie vient tout casser.

    Élicie : COPINE! T’ES PRÊTE? Nous on est prêtes!

    Elle désigne Mathilde, et dévisage Louis. Harper serre les dents et tourne la tête vers sa partenaire du soir. Louis s’éloigne en souriant.

    Louis, tout bas : Sauvée par la… cloche.

    Harper ricane en lui donnant une autre tape sur le bras, et le jeune homme s’éloigne pour les laisser se préparer pour leur match. Élicie se lance dans une discussion avec sa vieille amie pendant qu’Harper enfile son manteau en regardant Louis s’éloigner. Il se retourne pour la regarder et fait tourner son index au niveau de sa tempe en désignant Élicie d’un coup de menton. Harper ricane, et Élicie la regarde.

    Élicie : T’avais jamais entendu cette blague?

    Harper la regarde avec un air interrogateur, mais finit par se rendre à l’évidence qu’il vaut mieux ne pas poser de questions. Elle pose plutôt sa batte sur son épaule en se concentrant sur son match qui doit commencer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:58

    Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son adversaire.

    Son thème retentit dans l'aréna et Élicie arrive en regardant de tous les côtés de la salle. Elle pointe vers le ring avec sa machette, Mathilde, pour montrer que c'est bien l'endroit qu'elle cherchait. Elle fait le signe du tranche gorge avec sa machette au milieu de la scène, puis descend la rampe en marchant avec confiance. Lorsqu'elle arrive au ring, elle glisse sous la première corde pour aller faire quelques petits mouvements de danse au milieu du ring et jongle avec sa machette pendant qu'Harper fait un facepalm en voyant la bête de cirque.

    Elle arrive elle fait un signe de rock devant la caméra elle a une veste en cuir elle sort a la langue elle avance vers le ring et évite tout regard avec la foule. elle fait des fois peur a la foule qui veux lui toucher. Elle grimpe sur le bord du ring elle regarde la foule et entre dans le ring et puis va dans un coin du ring assis a terre pour attendre le début du match.

    The Pretty Reckless - Going To Hell ce fait entendre une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affiche sur le titantron. Elle se dirige vers le ring et pointe son adversaire puis le fait un signe Cut Throat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Harper qui voulait commencer pour son côté face à ses adversaires... Visiblement, elle tente de convaincre Skye de prendre place dans le ring, mais celle-ci laisse plutôt sa place pour Toxic malgré qu'elle n'en a pas plus envie. Harper en profite pour venir taper l'épaule de la femme de MOC. Toxic se retourne face à elle et reçoit une gifle en plein visage avant d'être envoyer dans les câbles par Harper qui tente un running crossbody... Dans le vide puisque Toxic glisse sous la prise... Les deux filles se relèvent en se regardant et Harper semble bien étonné de voir l'agilité de son adversaire. Toxic lance une petite pique à son adversaire dans le ring et les deux arrivent face à face pour se confronter. Harper lui répond et la pousse avant que Toxic revient lui présenter son doigt d'honneur. Harper le prend mal et la gifle... Disons que Toxic n'a pas trop aimer non plus en répondant avec un spinning kick suivit d'un coup de pied dans la gueule pour la relever. Toxic place ensuite un dropkick pour la mettre au sol. Toxic se relève grâce à un kip up pour se vanter autour du ring d'avoir placer son adversaire au sol. Un peu trop longtemps parce qu'Harper peut se relever et faire face à son dos... Toxic se retourne encore pour être surprise par l'avant-bras d'Harper qui l'envoie ensuite dans son coin et la suit pour un coup de genou dans sa gueule... Élicie lui tape l'épaule pendant que l'anglaise garde la prise pour un double knee armbreaker. Élicie entre dans le ring et Harper lui dit de profiter de sa prise. La fille de Jason relève son adversaire simplement pour la soulever en souplesse et tenter le tombé... 1... Dégagement de Toxic!

    Patrick Frazer: Claudia va chercher la machette pendant qu'elle est distraite... J'ai peur....

    Claudia Banks: Tu es fou ou quoi calisse?

    Elle retourne dans son coin fixer Patrick et retourne le tag à sa partenaire. Harper retourne dans le ring pour se jeter sur Toxic avec un ground & pound solide au sol. Harper lâche après quelques secondes avant de se relever faire le tour de son adversaire et placer un commentaire face à sa rivale Skye Dietrich. Elle revient piétiner le bras de Toxic le même qu'elle avait déjà attaquer. Elle la regarde ensuite tenir son bras et lui demande même si elle se sent vraiment prête à l'affronter... Toxic en profite pour accrocher son cou et tenter un schoolboy pour le tombé... 1... 2... Dégagement des deux qui restent surprise un peu au sol... Les deux se relèvent tranquilement et Harper est la première à tenter de passer à l'attaque... Toxic la contre en spinning neckbreaker et les deux restent au sol un petit moment. Toxic arrive à se relever vers son coin un peu fatiguer pour passer le relai à une Skye bien heureuse de voir sa rivale au sol. Elle va la piétiner sans relâche, puis la relève pour l'envoyer dans un coin et l'écraser... L'élève de Lotus lui écrase le visage avec son pied et commence à rire contente de ce qu'elle a fait. Elle fait un tour sur elle même avant de soulever Harper sur le coin. Skye grimpe ensuite sur la deuxième corde, mais Élicie tente de la distraire en rentrant dans le ring pour l'empêcher de faire mal à son amie. Skye débarque pour venir lui dire sa façon de parler, mais l'arbitre s'interpose pour ramener l match à l'ordre. Skye continue de chialer disant qu'elle vient de sauver du temps pour sa victime... D'ailleurs, c'était visiblement une grave erreur puisqu'Harper va réussir une diving clothesline pour ramener le jeu au sol.

    Claudia Banks: Skye s'est fait avoir comme une débutante ici.

    Patrick Frazer: On fait affaire avec une fille étrange, mais efficace cette Élicie a déjà amener un client à un championnat comme manageuse.

    Les deux demoiselles rampent vers leur coin et après plusieurs secondes... Ils commencent à se relever... Élicie saute du bord du ring pour empêcher sa partenaire de lui passer le relais, mais Toxic prend la relève et fonce vers Harper... Élicie resaute juste à temps pour voir sa partenaire donner un coup de pied dans les genoux de Toxic qui trébuche dans le coup de coude de la tornade rouge. Cette dernière tape Harper sur l'épaule pour entrer, sauter et appliquer un over the top neckbreaker sur Toxic... Elle tente ensuite le tombé... 1... 2... Dégagement à nouveau de justesse et la tornade se relève normalement pour faire le tour de sa victime... Elle tente de mesurer la distance, puis part vers un coin avant de tenter un punt kick que Toxic évite de justesse... Élicie en perte d'équilibre continue sur son élan, tandis que la femme de MOC tente de se relever toujours un peu ébranler. Élicie se retourne pour regarder où en était son adversaire... Toxic en profite pour lui placer un superkick assez efficace. Elle traine ensuite la fille de Vorhees près de son coin pour sauter faire son splitted leg moonsault... Skye lui tape une jambe discrètement, mais l'Arbitre le voit... Toxic tente le tombé après son finsiher, mais l'arbitre refuse de le faire... Toxic commence à se chicaner avec lui pendant que Skye arrive tenter de voler la victoire à sa propre partenaire, sauf que l'arbitre s'occupe plutôt de ramener Toxic dans son coin avant de venir faire le tombé... 1... 2... Dégagement de justesse de la tornade!

    Patrick Frazer: Cette mésantante ne va pas plaire aux deux demoiselles de l'équipe.

    Claudia Banks: CAT FIGHT!

    Skye commence à crier contre sa partenaire sans s'occuper de son adversaire et les deux sont en pleine période d'argumentation laissant du temps à la tornade de se rétablir. Harper l'encourage à venir dans son coin... Élicie est toujours ébranlé et commence à se relever au milieu du ring... Toxic furieuse retape la poitrine de Skye qui n'en revient pas... La femme de MOC fonce sur Élicie pour passer derrière tenter son Dead Rising avec les mains d'élicie... Sauf que la tornade crée une tornade... Les deux tournent une sur l'autre et la fille de Jason Vorhees saute pour placer LA Tornade (Frankensteiner - Sur le dessus de la tête comme un driver)! Elle se relève avec Harper qui sautille satisfaite du travail éxécuter par sa partenaire, mais lui demande rapidement de faire le tombé... Élicie insiste que ce soit elle... Que c'était un cadeau pour le début de leur nouvelle amitié. Elle lui fait le tag avant de prendre Mathilde et sortir en ringside pour avoir une belle vue sur le milieu du ring avec sa meilleure amie. Harper rentre toute étrange dans le ring pour s'approcher de Toxic... Elle va frapper Skye pour qu'elle tombe du ring et revient sauter en descente du genou sur le bras déjà endommagé de son adversaire. Elle le prend ensuite pour placer son cross arm breaker. Toxic revient à ses sens à cause de la douleur ne voit pas trop où elle est et décide de taper à la prise.

    Victoire par soumission: Harper et Élicie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:58

    Alors que la pyrotechnie se termine et que les fans sont fin prêt pour le show, le General Manager se présente sur l'ecran geant a l'entrer des lutteurs. Habiller avec classe comme a son habitude il es assis derrière son bureau de boss en chêne massif et un cigare a la main. Un bon scotch de l'autre.

    Prime - A soir! C'est Endless Nightmare!!

    La foule encourage en réponse a Prime. Un cheap pop quoi!

    Prime - Je m'attends à de grande choses du show de ce soir! Et bien sur... Je m'attends a de la marde aussi! De la marde sous forme du Bestiaire!

    La foule hue instantanément a la mention du groupe diriger par le Maître des Enfers.

    Prime - Je m'attend a voir Darkside pis sa gang brasser de la poutine a soir! A intervenir durant des matchs et a faire chier le monde! A blesser des lutteurs ou pire des membres du staff en coulisse. CA SE PASSERA PAS DE MEME!!

    Il cogne violemment son verre de scotch contre le bureau, le contenu sortant partiellement du verre mais ça ne semble pas déranger le milliardaire.

    Prime - Mais j'ai un remède à ce problème. Une solution... radicale.

    L'image se coupe sur Prime, alors que l'on voit sortir de l'ombre un visage familier. Le visage du vampire Rafael!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:59

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Beautiful Mantis arrive sous la chanson Nero - Doomsday .. effectue quelques pas de danse.. injure la foule, monte ça ceinture bien haute dans les airs puis continue son chemin jusqu'à Drash son acolyte du Bestiaire.


    Claudia Banks: Voici les Blood Diamonds

    Patrick Frazer: Les nouveaux Blood Diamonds sans leurs co-leader qui a été foutu à la porte.

    Un jet de pyro rouge s'entrecroise puis sur le titantron se diffuse les meilleurs moments de Tony "Brujah" St-Michel et Draven. Les membres des Blood Diamonds se dirigent vers le ring monte sur chaque coins et font le signe du Diamant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le combat démarre avec Draven et Beautiful Mantis.. l'arbitre retourne Drash ainsi que Brujah dans leurs coins respectif puis sonne la cloche... DING DING DING!



    Claudia Banks: Je suis déçu que Black Lotus ne soit pas l'arbitre spécial

    Patrick Frazer: Bah, il doit pleuré dans un coin comme une mauviette!

    Draven pousse Mantis et celui ci le pousse aussi.. les deux lutteurs enchaîne des atémis chacun leur tour.. le nouveau membre des Blood Diamonds Draven tente d'y aller avec un coup de pied dans l'abdomen mais le champion par équipe lui attrape le pied. Draven lui balance un Spinning Wheel Kick en plein visage ce qui fait tomber Mantis sur les genoux. The Mindfreak envoie aussi tôt un combo de coup de pied sur le torse du membre du Bestiaire.. il le relève.. lui balance quelques coup de tête puis lui porte un Inverted Belly-To-Belly Suplex ensuite il se dirige vers le Vampire St-Michel qui entre dans le ring pour foncer vers son adversaire tel un bulldozer mais ce dernier l'attendais de pied ferme.. avec une Big Boot. Beautiful Mantis rampe jusqu'à son partenaire Drash pour qu'il fasse son entré dans le combat.. le géant ne perd pas de temps et applique une Vertical Suplex sur son opposant ensuite il lui prend par le cou puis lui fait un Choke Toss et se dirige vers Draven qu'il frappe avec un solide coup de poing.


    Claudia Banks: Toute de même intéressant.

    Patrick Frazer: Go Bestiaire Go!

    Tony St-Michel se relève puis attend que Drash se retourne pour lui donner une bonne droite suivis d'un Spinebuster ensuite le vampire relève son ennemi lui porte une German Suplex et lui applique un Camel Clutch pour tenter d'obtenir la victoire en le fessant taper. Le Hacker monster refuse d'abandonner même si le colosse applique de plus en plus de pression.. il réussit à le lever sur son dos.. mais le Prédateur lui écrase le dos avant de transformer la soumission en Chickenwing sauf que son adversaire arrive à mettre son pied sur la deuxième corde ce qui oblige la bête à lâcher prise. St-Michel relève Drash lui porte un STO avant d'aller faire le changement de partenaire à Draven qui monte sur le coin puis envoie un Missile Dropkick sur le géant au yeux bleu qui ne tombe pas.. alors the Enigma décide d'y aller pour un Running Knee Strike mais il est toute de suite bloquer par le Catoblépas qui lui porte un Full Nelson Slam avant de ce faire martelé de coup de pied dans l'abdomen.. par la suite il projette son adversaire dans le coin.. puis fait le tag à Beautiful Mantis qui avec lui porte un Double DDT. L'Amphisbène effectue un Fist Drop sur le challenger avant d'effectuer le tomber.. l'arbitre viens compter..

    1.. 2.. NON Draven touche le premier cable.


    Mantis furax relève Draven veut lui faire un Belly-To-Belly Suplex mais The Xtreme Enigma le surprend avec un Jawbreaker suivis d'un Dragon Sweep. L'ancien champion Hardcore porte un Side Effect sur Mantis puis enchaîne avec un Swanton Bomb avant de relevé son adversaire pour l'envoyer dans le coin.. ensuite il fait le changement pour Brujah qui avec la complicité de Draven effectue le Spanish Fly. Tony St-Michel frappe dans le dos son opposant.. avant de le relevé.. lui fait un Scoop Slam .. recule un peu dans les cordes puis écrase le cou de Beautiful Mantis avec un Atomic Legdrop. Le Brujah fait signe que la ceinture sera à eux bientôt.. donc il porte un DDT sur Mantis avant d'aller vers le coin pour son Oakenfold Press.. il grimpe.. puis tente la manœuvre mais.. personne n'est là pour recevoir la prise. L'Amphisbène tente de reprendre ses esprits tandis que le Vampire se tord de douleur.. Beautiful Mantis se relève à l'aide des cordes.. puis balance un Superman's Punch sur le Prédateur qui venait de ce relevé.. puis rampe jusqu'à son partenaire pour lui faire le changement.. le leader des Blood Diamonds tente de faire la même chose mais il est traîné jusqu'au centre du ring par Drash qui lui écrase les jambes contre le sol. Il relève son opposant lui porte un Double Underhook Backbreaker puis ensuite un Brock Lock.. mais St-Michel prise la soumission avec un Hurricanrana. Il tente le tomber.. l'arbitre viens compter..

    1.. 2.. 3.. NON Intervention de Beautiful Mantis!

    Tony St-Michel rampe doucement jusqu'à son équipier la légende du Hardcore Draven qui comme une tornade va frapper Mantis.. puis enchaîne un Enzuigiri sur Drash qui trébuche .. ensuite il fonce vers le Hacker Monster avec un Running Knee Strike.. cours dans les cordes.. MOONSAULT! Il décide de relevé son adversaire.. l'envoie hors du ring.. ce dernier ce relève doucement.. tandis que Draven se dirige vers lui à toute vitesse avec un Suicide Dive qui le fait tomber contre la barricade. Les deux hommes sont par terre.. l'arbitre fait le double décompte.. 1... 2... 3... 4.. 5... the Xtreme Enigma se relève avant Drash.. il roule dans le ring avant de resortir aussi tôt.. le Mindfreak le relève.. tente de l'envoyé contre les barricades mais c'est bloquer par le gaillard du Bestiaire qui lui porte une Suplex contre le muret de sécurité pour ensuite le projeté contre la table des commentateurs Russes avant de revenir dans le ring.. L'arbitre fait le décompte pour Draven.. au bout de 6 il revient dans le ring péniblement. Drash prend le membre des Blood Diamonds par les cheveux mais se fait surprendre par un School boy roll up pin.. l'arbitre commence à compter..

    1.. 2.. 3.. NON dégagement du Catoblépas


    Draven à bout de souffle effectue le changement à Tony St-Michel qui effectue décide d'entré Beautiful Mantis dans le ring pour lui porter un DDT avant que ce dernier ne roule hors du ring par la suite. St-Michel se retourne agrippe son opposant du Bestiaire par le cou mais décide plutôt de lui porter une Inverted Vertical Suplex avant de lui faire un Slingshot Knee Drop. Brujah envoie son adversaire dans le coin.. recule plus loin... s'élance pour une Clothesline qui touche la cible ensuite il porte un Belly-To-Belly Suplex sur Drash. Le leader des Blood Diamonds demande à la foule de ce fermer le clapet avec leurs chants.. "Black Lotus, Black Lotus!" ce qui le distrait assez pour faire reprendre du momentum un peu au Catoblépas qui le surprend avec une série d'atémis.. avant de recevoir le genou du Prédateur dans l'abdomen. Le vampire envoie son opposant dans les cordes.. tente d'y aller pour une Clothesline de nouveau mais ses esquivé .. grâce à la glissade de Drash qui fait le changement rapide à Beautifiul Mantis.. qui effectue un Flying DDT sur Brujah avant d'aller pousser Draven bas du ring. L'Amphisbène surprend le Vampire avec un Brogue Kick.. pour faire le tomber par la suite. L'arbitre viens compter..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Beautiful Mantis et Drash


    Claudia Banks: Belle victoire des sous estimés

    Patrick Frazer: Je suis fier d'aimé le Bestiaire!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 17:59

    Alors que le match vient de finir on voit Tony et Draven en coulisses alors que The MOC et Toxic viennent à leur rencontre.


    The MOC: Qu'est-ce qu'il s'est passé? On devrait être champion et détruire le Bestiaire avant de détruire Black Lotus en prime!

    Tony: La ferme! C'est déjà assez pénible comme ça!

    The MOC: Moi j'dis ça mais....t'avais peut-être juste pas le bon partenaire.

    Draven se retourne vers The MOC et s'approche de lui avec une expression que bien des gens connaissent; l'envie de se battre.


    Draven: Parce que tu crois que t'aurais fais mieux peut-être? Tu crois vraiment ça, qu'est-ce que t'as accompli toi à date? Tu serais peut-être mieux de te concentrer sur Lotus et le titre Hardcore si tu veux pas avoir l'air d'un débutant.

    The MOC: Personne ne parle comme ça à The MOC, personne!

    Les deux se font face lorsque Draven détourne le regard, Tony et The MOC font pareil alors que Toxic recule en se demandant ce qu'il arrive.


    La caméra dézoom et on voit Rafael se tenir devant les Blood Diamonds.


    Toxic: Qu'est-ce que tu nous veux toi?

    Sans un mot Rafael se retourne vers Toxic et la regarde longuement, puis il se tourne vers Brujah, et acquise d'un signe de tête. Il se retourne vers Draven et fait de même.


    Tony: Voici notre tout nouveau partenaire, un autre vrai Diamant de sang....un frère!

    Les trois vampires sourient.


    Draven: Ohhh mais évidement il a un truc, nous sommes 5, dont trois Diamants de sang...hummmm y'a de quoi qui marche pas dans cette équation mais j'arrive pas à voir quoi.

    Pendant que Draven est entrain de réfléchir, un technicien arrive.


    Technicien: MOC, c'est à votre tour maintenant, votre match va commencer.

    The MOC: Bon très bien j'y vais, regardez moi bien, je vais être le premier Blood Diamond à ramenez un titre!

    La main de Rafael tombe sur son épaule et MOC se retourne vivement.


    Rafael: Désolé mais c'est justement, vous n'êtes plus des Blood Diamonds, vous ne savez même pas ce que ça représente pauvres humains débile!

    Il envoie un solide Big Boot à Toxic alors que The MOC a les yeux ronds, sous le choc de voir ce que Rafael à osé direet faire, il se penche vers Toxic qui est complètement KO et relèvent les yeux pour voir Brujah et Draven partir avec Rafael. En partant, Draven lui fait des ''bye bye avec la main'' en souriant, ce qui frustre encore plus The MOC qui hésite entre aller à son match ou attaquer les vampires.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:00

    Patrick Frazer : Voilà maintenant la seconde tentative de MOC pour le championnat hardcore.

    Claudia Banks : Pourquoi seconde chance?

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier sa première confrontation contre Black Lotus à New Blood Rising.

    Claudia Banks : Oh! C’est vrai! Il avait perdu contre lui, lorsque Black Lotus lui a offert la chance à son titre.

    Patrick Frazer : Depuis la trahison des Bloods Diamonds envers le champion, je ne pense pas que ce dernier a envie de rigoler et c’est se qu’il va montrer au jeune MOC.

    Someone to hate par Demon Hunter retentit


    Celui qu’on surnomme le Boobie Master arrive avec son manteau de cuire armée d’une poubelle remplis de divers objet ainsi qu’une chaîne autours de son cou. Pour ce soir, il est tout seul, car il se dit qu’il a envie de faire honneur aux Bloods Diamonds en détruisant Black Lotus. Il s’approche vers le ring et balance la poubelle dans le ring. Il glisse en dessous du ring et démontre avec tant de démence qu’il est impatient de détruire Black Lotus.

    Claudia Banks : MOC devrait faire gaffe avec ses objets car il risque de se faire mal.

    Patrick Frazer : Je crois que gagner a beaucoup plus d'importance que de souffrir pour lui.

    Destroy and Dominate de Chimaira retentit

    La noirceur surgit dans l’arène et cela enchaîne avec de la fumée rouge et une éclaire frappant le stage. Puits vient l’arrivée du Hardcore champion, armée de son championnat sur son épaule gauche ainsi que son Shinai de sa main droite. Il s’approche vers le ring et jette sa ceinture au sol pour aller rejoindre MOC dans le ring avec son arme fétiche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ! Ding ! Ding !

    Le Boobie Master tentait le frapper avec la poubelle rempli d’objet mais Black Lotus parvient à l’intercepter avec son Shinai, qui écrase la poubelle sur sa figure et le fait tombé au sol. Le Maître Shagri-la prend la poubelle métallique et vide les armes sur MOC. Le Champion Hardcore saisit la chaîne autours du cou de MOC et l’enroule dans son poing gauche car il a une envie de lui explosé la gueule. L’homme au visage maquillé se jette sur the Hitman qui heureusement, parvient à esquiver et prend rapidement un bâton kendo pour lui assener un coup dans son ventre.

    Par la suite, il enchaîne avec un russian leg sweep avec le bâton et va pour le pin, Un !....Deux ! Dégagement du Icon of Violence. Le Boobie Master sors à l’extérieur afin d’aller chercher deux chaises. Il les balance par-dessus la troisième corde et retourne dans le ring. Il ouvre les deux chaises afin de les coller ensemble. Il se précipite vers Lotus afin de le lever debout en tentant un powerbomb sur les deux chaises mais le Maître du Hardcore parvient à renverser la prise assez facilement avec un surpassement. MOC se relève debout et court vers le champion qui l’attrape en le plaçant sur ses épaules et s’écrase sur les chaises avec un Samoan drop (ouch !). Black Lotus place son bras sur le torse du Boobie Master pour le pin, Un !...Deux ! Dégagement de MOC.

    Claudia Banks : Bon sang ! Que MOC est imprudent !!

    Patrick Frazer : J’avoue que s’il pouvait réfléchir avant d’agir, il aurait plus de chance de s’en prendre à Black Lotus.

    L’hardcore champion dégage les deux chaises détruites par l’impact et relève MOC debout. Il s’approche dans un coin, le soulève en position d’un scoop slam et l’installe en tree of woe. Black Lotus se donne un élan pour un hesitation dropkick manqué, car le Boobie Master l’a évité de justesse. C’est alors qu’il descend de la troisième corde en se situant sur les tabliers. Black Lotus se relève difficilement debout et reçoit le springboard flying clothesline de MOC. Il voit que Lotus se relève à l’aide des câbles et l’envoie à l’extérieur du ring avec un clothesline.

    Le Boobie Master se prend un bâton kendo et va rejoindre Lotus à l’extérieur pour continuer de le maltraiter avec cette arme. Il voit que Black Lotus se repose tout prêt du time keeper. Il arrive pour infliger un coup dans sa figure mais l’icône de la Violence, fût le premier à réagir en saisissant la cloche métallique pour lui envoyer un bon coup sur la tronche du Hitman.

    Claudia Banks : La vache ! D’un seul coup, Black Lotus est parvenu à faire saigner MOC.

    Patrick Frazer : Cela ne fait quand même pas du bien de recevoir un coup de cloche en pleins sur le minois.

    Black Lotus s’approche vers un MOC ensanglanté, il le saisit par les cheveux et l’envoie dos première sur les barrières de sécurité. Le Champion Hardcore relève de nouveau MOC et le renvoie dans le ring. Il tente de le rejoindre mais le Hitman parvient à surprendre avec un coup de panneau de signalisation sur la tête. Le challenger se gagne du temps en récupérant un peu de son attaque. Il voit que Black Lotus se relève debout. Il se prend un élan et s’écrase sur le champion avec un suicide dive en pleins sur les barrières de sécurités.

    MOC relève Lotus et envoie une manchette européenne qui le fait tomber au sol. Il s’approche du tablier et sors une table qui installe tout prêt du champion.

    Claudia Banks : Mais qu’est-ce que MOC en a tête ?

    Patrick Frazer : Si je peux bien me fier à la bouteille de propane qu’il a sortie de ses poches, il va envoyer Lotus en enfer.

    Le Boobie Master présente la bouteille de propane à la foule. MOC s’approche vers la table et verse le propane partout sur la table avec un rire sadique. Il relève Black Lotus et l’amène avec lui sur les tabliers où ce situe la table. Il se met à dire qu’il sera bientôt le champion hardcore et allume une allumette pour l’envoyer sur la table et Boooom !! Le feu apparaît tel que les flammes de l’enfer. MOC tente de se sacrifier avec un avalanche bitch goes down (avalanche headlock driver) sur la table mais Black Lotus se dégage rapidement pour le placer entre ses deux jambes, il le soulève en position d’un crucifix et OMG ! (Crucifix powerbomb/Razor Edge) sur la table enflammé. Le Hitman se met à gigoter de douleurs tellement qu'il ne pouvait pas supporter la chaleur. Un employé de la SOW arrive avec un extincteur afin d’éteindre les flammes sur la table brisée ainsi que MOC, car il en avait encore sur lui.

    Claudia Banks : Oh ! Mon dieu ! Black Lotus est parvenue à envoyer MOC en enfer sur cette pauvre table.

    Patrick Frazer : C’est finalement MOC qui sent le brûlé.

    Black Lotus pose son pied bras sur le corps inanimé de MOC pour le kill :

    Un !....Deux !....Trois !

    Ding ! Ding ! Ding !

    Vainqueur et toujours hardcore champion : Black Lotus

    Le thème de Black Lotus retentit et ce dernier récupère son championnat en retournant dans les coulisses laissant ce pauvre MOC aux mains des secouristes, qui lui viennent en aide.

    Claudia Banks : Pour seconde fois de suite, MOC ne parvient pas à reprendre le bien. Je me demande si Brujah a fait le bon choix, de trahir Lotus. Car il est évident que le maillon faible de Blood Diamonds, c’est MOC.

    Patrick Frazer : Allons ! Allons ! il s’est quand même bien combattus malgré une autre défaite à son actif.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:01

    On se retrouve en backstages. On voit l'étincelant rookie Ostap Bender arpenter les vestiaires en costume. Il ne semble pas prêt à lutter mais à l'air des mauvais jours. On perçoit dans son regard qu'il en a un peu gros sur la patate, mais il change brusquement d'humeur dès lors qu'il voit un pauvre cameraman le filmer en train de ruminer. Un gros sourire s'affiche sur son visage et il s'approche du cadreur de manière amicale, mais un peu inquiétante, avec la main sur l'épaule. Comme si un gars avec un t-shirt "I <3 PORN MOVIES" vous reconnaissait comme votre camarade de classe de collège. "Mais si, le troisième banc, à gauche"

    Ostap : " - Hééé. Hey hey. Hey gamin, tu peux me faire une faveur ? Tu vas me faire une interview exclusive. Celle d'Ostap Bender, le futur de la SO dub'. C'est l'heure de ta vie mon ami, profites-en bien, tu parles au futur champion du Monde.
    Cameraman : - Euh... ok. Ben... Pourquoi vous n'avez pas de match pour ce PPV ?"

    Ostap retire illico presto sa main de l'épaule du cadreur, avec un air de dégoût. Le pointe du doigt et s'adresse, gro-zyeux face à la caméra.

    Ostap : "Ceci est une blague. Une gigantesque farce. Je sais bien que mon heure viendra mais j'ai livré une performance dantesque contre Louis de Bellac. Je n'ai même pas eu l'opportunité de performer en dark avant le show. Oui je suis extrêmement frustré. Et sache que je viens réclamer le temps d'antenne que je mérite."

    Ostap semble prendre un air plus calme et se met à sourire, comme avant.

    Ostap : "Prime fait des erreurs...
    ça arrive à tout le monde...
    je passe l'éponge.
    Mais à l'avenir, ce serait bien cool qu'il ne s'avise plus de recommencer.

    De toute manière, il s'en rendra bien compte quand il verra l'échec de ce PPV. La SOW commence à tourner en rond, les stars d'Aujourd'hui manquent de charisme et de talent. Inutile de chercher le trésor dans l'Île d'à côté quand on a le filon sous les pieds. Il le sait, et finira par l'admettre. Le futur mon ami, le futur porte mon nom.
    Contrairement aux apparences, je ne suis pas un bohémien qui vient faire son spectacle, non. Je crée le spectacle, je provoque l'intrigue, mais uniquement pour aboutir à la seule chose qui compte, dans ce bas monde ou les excentricités ne suffisent plus pour réussir, ou le talent ne vaut rien si il n'amène pas au résultat...
    Oui... je suis en train de me remettre en question. Croyez-moi c'est rare.
    ...bref. Sachez que seule la victoire est belle, et désormais, seule la victoire est mienne.

    La glace est brisée Mesdames et Messieurs les Jurés.

    Et croyez moi, ce n'est pas fini avec Louis le bellâtre. Je vous jure que si par hasard, il se retrouve face à moi..."

    Et comme par hazard, Louis s'amène par là! Avec un petit sourire en coin, il fait un petit salut militaire avec seulement deux doigts à son rival et s'éloigne en rigolant. Ostap met ses deux mains dans les poches et s'en va en vociférant...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:02

    Première entrée, c'est Carrie qui passe la première sous l'écran géant qui diffuse son théme song, Final Masquerade de Linkin Park. Une épaisse fumée blanche se propage sur la rampe tandis qu’elle la descend lentement, vêtue de sa cape noire qui lui arrive à mi cuisses. La capuche sur sa tête lui cache la moitié du visage. Alors que le refrain arrive, elle ôte la capuche et révèle son visage, puis court jusqu’au ring. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève sa cape et la donne à l'extérieur du ring où Lee l’attendait. Il rejoint la table des commentateurs tandis qu’elle monte sur un turnbuckle, les bras le long du corps. Elle observe le public avec un petit sourire et pour une fois obtient une petite ovation, avant de redescendre et de faire quelques étirements.

    Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Invincible' de Adelita's Way débuter au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight… I'm alive. Take a look into my eyes… This time I'm a take you for a ride… I'm invincible tonight'

    Believe me… You've never met a mother fucker like me… Bet you've never seen the things that I've seen… Bottled up inside this time… Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute.

    'I'm rising up… I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seule chose, le ring, avec un large sourire mais la même intensité qu'on ne lui connaît dans les yeux. Portant le titre Intercontinental à son épaule droite fièrement. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant à un officiel sans quitter la démone des yeux. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte on peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le Champion Intercontinental présente son titre à bout de bras à la foule qui l'acclame. Et alors que la foule continue de scander son nom et qu’ils remettent chacun leurs ceintures à l’arbitre, Primeau tend la main vers Carrie. Celle-ci regarde la foule pendant quelques secondes, le suspense est total.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia : Que va faire la démone ? Est-ce qu’elle va lui coller directement sa main dans la figure comme elle l’aurait fait auparavant ?

    Patrick : les derniers échanges qu’ils ont eu été plutôt amicaux, enfin du moins pas malhonnêtes.

    Lee qui se trouve à côté d’eux rigole de leurs interprétations, car il sait parfaitement ce qu’elle va faire.

    Elle prend la main de Sylvain et lui sourit franchement ! A la surprise générale, même de ce dernier qui commençait à douter. L’arbitre lance le combat. La cloche résonne.

    La démone ne perd pas de temps et court prendre de l'élan derrière Sly pour revenir derrière lui, mais celui ci est déjà parti de son côté. Durant les deux premières minutes du match, les deux lutteurs vont enchaîner les tentatives d'attaques et d'esquive, afin de tester l'endurance et l'agilité de l'autre. C'est un vrai ballet sur le ring, ça court dans tous les sens, ça glisse sur le tapis sans qu'il y ait impact.

    Claudia: bon qu'est ce qu'ils attendent?

    Patrick: je suis certain qu'il y a un plan derrière leur danse.

    Lee: je pense juste qu'ils cherchent l'ouverture tous les deux.

    Et Lee a raison, car alors que Carrie passait en courant à côté de Sly, celui-ci dévie de sa trajectoire et la plaque au sol brusquement. Il se relève rapidement et lui applique le Arm Trap Strech Muffler. L'arbitre est proche tandis que Sly développe et resserre sa prise. Mais la démone n'est pas décidée à se laisser faire. Elle se tortille tant et si bien qu'elle finit par se dégager, et envoie un coup de genoux dans le nez de Primeau. Puis elle se redresse et lui envoie un coup de tête. Elle profite de la diversion pour sauter sur ses deux jambes et va prendre de l'élan pour envoyer un Spinning High kick à Sly. Celui-ci chancèle et recule jusqu'au turnbuckle. Carrie va reprendre de l'élan et porte un Flying shoulder Block qui achève de coincer son adversaire dans le turnbuckle. Puis elle revient avec un Turnbuckle Thrust avant de grimper sur le coin et d'appliquer un hurricanrana. Elle tente le tombé.

    1... 2 ! La prise est cassée. Sylvain s'écarte d'elle en roulant sur lui même, sortant du ring. Il se redresse et reprend son souffle. Il a un petit sourire satisfait. Elle se relève aussi dans le ring, sourire aux lèvres et lui fait signe avec son index de revenir jouer.

    Lee: je prendrais volontiers sa place...

    Claudia rit.

    Patrick: je ne savais pas que vous saviez lutter.

    Lee: je ne sais pas. Mais j'ai un bon professeur.

    Claudia: Sylvain remonte sur le ring.

    Le champion décrit un cercle autour de Carrie, puis il va direct au contact. L'empoignade est en sa faveur, son gabarit plus important que celui de la belle brune l'avantage. Il va jusqu'à la coincer dans le coin, bloquant avec ses jambes toute tentative de coups mal placés. Puis rapidement la relâche et recule pour revenir avec une corner clothesline. La jeune femme s'étant avancée, l'impact a été plus important que prévu. Sly enchaine avec un shining wizard de toute beauté! Mais ce n'est pas fini! Il saute sur le coin et s'élance pour le climb de succes!

    Lee s'est mis debout les mains de chaque côté du visage.

    Claudia: punaise je ne sais pas si ce sont mes dents ou son dos que j'ai entendu craquer! La pauvre.

    Patrick: elle bouge encore Claudia, c'est une costaud!

    L'arbitre fait le tombé, mais Carrie se dégage à deux. Sylvain lui accorde quelques secondes de répit en se relevant. Puis il lui tend la main pour l'aider à se relever. Elle la saisit... avant de lui faire un croche pied et de l'entrainer au sol pour un petit paquet! Sylvain se dégage aussitôt!

    Lee se rassoit derrière la table.

    Claudia: faut pas vous mettre dans tous vos états, elle a plus d'un tour dans son sac votre copine. Et Sly est un sacré partenaire sur le ring, ils prennent leur pied là...

    Patrick: elle se relève.

    En effet, la démone s'est remise sur ses deux pieds et fonce sur Sylvain pour un spinning high kick mais elle est contrée cette fois. Sly a coincé sa jambe sous son bras et la fait tourner dans les airs, avant de lâcher subitement. Elle s'écrase au sol puis rampe vers les cordes dans lesquelles elle s'accroche.

    Juste à ce moment là, Sylvain s'élance vers elle. La démone se laisse tomber au sol pour esquiver, Sylvain passe entre la deuxième et la troisième corde! Carrie saute sur l'occassion: elle grime sur la troisième corde et se jette dans un diving elbow drop. Les deux s'écroulent l'un sur l'autre sur le stage.

    Patrick: ils sont fous!

    L'arbitre glisse sur le tapis et commence à compter... 1

    Personne ne réagit. 2

    Mouvements des jambes pour Carrie, des épaules pour Sly. 3

    La démone qui était encore sur Sylvain se dégage sur le côté, laissant le lutteur respirer. 4

    D'un coup ils tournent la tête l'un vers l'autre. Carrie est la première à se relever, elle passe son bras sous le sien et le tire vers elle. 5

    Claudia: Carrie remet Sly sur le ring? Punaise c'est la soirée des surprises aujourd'hui!

    5... 6...Ils remontent sur le ring aussi vite que possible. Le match peut reprendre, mais Sylvain a l'air d'avoir pas mal souffert de l'attaque volante de Carrie à l'extérieur. Elle penche un peu la tête d'un air... compatissant. Mais elle jette ensuite un oeil vers le titre intercontinental et fait signe à son adversaire qu'elle va l'avoir. Ce qui lui redonne un bon coup de fouet. Sylvain s'élance sur elle avec un Running Shoulder Block. La démone est plaquée contre le Turnbuckle, mais elle se débat et lui envoie quelques coups de poings bien sentis. Il l'attrape par le bras et l'envoie de l'autre côté du ring, mais au lieu de revenir directement sur lui, elle le contourne et prend son élan dans les cordes : Helkick!

    Claudia : Oh my god! Cette fois Sylvain n'a pas pu l'éviter!

    Le champion s'effondre au sol, KO!

    Patrick: il est sonné!

    Claudia: regardez ils repassent l'impact sur l'écran géant!

    En effet, alors que Carrie monte sur le Turnbuckle pour porter le Swanton Bomb, l'écran repasse les images de Carrie prenant appui sur la deuxième corde en pleine course et s'envolant pour porter un kick en pleine tête du champion. Puis c'est la fin, Carrie s'élance dans les airs et retombe sur Sylvain . Elle fait le tombé.

    1...2...3 !

    Vainqueur et nouvelle championne Intercontinental: Carrie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:03

    Carrie est toujours sur le ring, complètement abasourdie par ce qu’elle vient de réaliser. Elle est la nouvelle championne Intercontinental ! L’arbitre vient lui donner la ceinture. Alors qu’elle se relève et tient son nouveau bien entre ses mains, des larmes de joie coulent sur ses joues. Elle est très émue et la montre au public encore un peu mitigé à son sujet, mais néanmoins ravi du match qu'il vient de voir. Lee vient la rejoindre sur le ring et la soulève dans ses bras et la fait tourner. Sylvain se relève lentement. Il est déçu, cela se voit sur son visage, mais il n’a pas de quoi rougir, car ils ont fait un excellent match, peut être le premier d'une longue série. Lee repose délicatement la championne au sol et l'embrasse. Elle se tourne ensuite vers Sly pour le féliciter. Contre toute attente, elle le serre dans ses bras. Il lui rend l’accolade et lui dit qu’elle n’en a pas fini avec lui. Il plaisante un peu avec elle puis s'en va, sous les applaudissements de la foule.

    Alors que la démone s’apprêtait à quitter le ring pour laisser la place au match suivant, un thème song fort désagréable retentit dans l’arène. Celui du Bestiaire. Elle et son petit ami, enfin pas si petit que ça, 1 mètre 91 c’est plutôt grand à côté d’elle, voient Darkside, Yan, Drash et Mantis descendre la rampe.


    Claudia : oh la la, je doute que Darkside soit venu la féliciter !

    Patrick : c’est très inquiétant en effet…il vient revendiquer son titre peut être^^

    Carrie essaye de convaincre Lee de quitter le ring car ça pourrait être dangereux, mais celui-ci refuse de la laisser seule avec eux.

    Claudia : c’est très louable de sa part.

    Patrick : c’est surtout suicidaire.

    Darkside demande un micro.

    Darkside : Carrie, tu as commis la pire erreur de ta vie ce soir. Tu m’as trahi, tu as trahi le bestiaire pour satisfaire ton ambition personnelle, pour plaire à un misérable humain. Je ne peux tolérer qu’on désobéisse à mes ordres et qu’en plus on me manque de respect. Tu veux quitter le Bestiaire ? Qu’il en soit ainsi. Mais avant cela, je dois laver l’affront et te punir en conséquence.

    La jeune femme lui crie quelque chose mais sans micro personne ne comprend à part ceux qui sont sur le ring. C’est alors que Drash et Mantis s’en prennent à Lee et lui porte un Chokeslam à deux ! Carrie hurle et s'agenouille à ses côtés pour vérifier qu’il est encore conscient.

    Darkside : d’abord il me faut éliminer le parasite, afin que tu sois pleinement consciente que tout cela est ta faute. Je ne voulais pas en arriver là mais…

    Il n’a pas le temps de finir que Carrie se relève et lui envoie un uppercut d’une violence inouïe. Le Dieu de l’Enfer recule en se tenant la mâchoire, puis ordonne à ses bras droits de l'agenouiller au sol devant lui. Il envoie Mantis chercher une chaise à l'extérieur du ring. Carrie comprend ce qu’il veut faire : éclater cette chaise sur l’homme qu’elle aime. Elle se débat pour essayer de se relever mais Drash tient fermement sa tête par les cheveux . Carrie assiste impuissante à la scène. Yan est à côté d'elle, elle le supplie d'intervenir, de ne pas laisser Darkside faire ça. Le Dieu de l'Enfer s'en amuse et tend la chaise au Qilin. Celui-ci hésite puis la prend. Elle tente encore de se relever. Darkside demande à Mantis d'aller chercher une autre chaise pour Drash. Celui-ci s'exécute. Il semble vouloir faire en sorte que les deux hommes, Yan et Drash, frappent le couple en même temps. Mais contre toute attente, Yan éclate la chaise sur Darkside! Et il récidive encore et encore. Ce qui ne libère pas Carrie ni Lee hélas.

    Tout à coup, un homme arrive en courant et se jette dans le ring : c'est Sylvain Primeau ! Il vient de perdre sa ceinture contre elle et pourtant il lui porte secours!

    Patrick : alors ça, j’m’y attendais pas dites donc, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil !

    Il va directement en découdre avec Drash ce qui permet à Carrie de se libérer. C’est un brawl exceptionnel qui se déroule sous les yeux de milliers de personnes. Yan échange des coups avec Darkside et le force à sortir du ring, il est complétement incontrôlable. Drash a bien du mal également à lutter contre Sly, mais Mantis n'a pas dit son dernier mot et frappe Carrie au sol alors qu'elle aide Lee à se relever. Le coup est dur mais la brune ne se laisse pas intimider, elle se relève encore et frappe Mantis en dessous de la ceinture! Elle gagne ainsi un peu de temps. Alors que l'acteur est enfin debout, Mantis revient à la charge, mais se prend un direct du droit de la part du petit ami de Carrie! Primeau commence à avoir du fil à retordre et Yan également.

    Soudain un autre théme song retentit dans l'arène: celui de Rafael, le vampire, que Prime a chargé de remettre de l'ordre si le bestiaire intervient. Et c'est comme si le temps s'arrêtait: tout le monde a le regard fixé sur lui, se demandant ce qu'il allait faire. Il se tient sous l'écran géant, les yeux comme dans le vague, jusqu'à ce qu'ils se posent sur Carrie, et sur l'homme qui l'accompagne. Alors sans dire un mot, il fait demi tour et repart en Backstage !

    Claudia: putain il la laisse se démerder!

    Patrick: ne soyez pas grossière Claudia. Elle l'a cherché aussi. Et il lui fait une promesse souvenez vous.

    Claudia : et bien moi j'aurais bien voulu le voir débarquer sur le ring et foutre tout le monde dehors !

    Patrick: c'est pas marqué dans les consignes...

    Claudia: what?

    Patrick: euh rien!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:04

    Prime : Criss d'osti de tabarnak de chaudron d'coliss!!!!

    Es entendu soudainement alors que le SOW-Tron s'active avec une vue d'un General Manager en beau fusil.

    Prime - J'aurais du m'y attendre sacrament! J'aurais du le voir venir des milles a ronde que mon service d'ordre n'a rien pus faire pour contrer l'osti de Bestiaire! Pire encore j'aurais du bien me douter que Rafael se serait pogné le beigne criss de gros enculé! Alright, c'est beau, je vais faire le boulot moi meme alors! YAN YUNGSUNG... DARKSIDE... Allo mes deux coco! Vous vous marrer la? Vous trouver ca drôle d'embarquer dans le match de Carrie et Sylvain? Alright! On va se faire un petit match improvisé! Vous deux l'un contre l'autre RIGHT NOW!! Have fun ... BITCHES!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding! Ding! Ding!

    Le Qilin se précipite rapidement sur Darkside en le bombardant de coup de pied pour l’amener dans un coin. La foule embarque avec Yan au moment, que l’Asiatique continue de maltraiter le Dieu de l’Enfer avec des coups de pied ( à la Daniel Bryan). Il se prend un élan et s’élance pour un B.D.E (Best Drop kick Ever) mais Yan rencontre le coin à la place, car Darkside l’a esquivé à la dernière minute.

    Darkside le prend par son gras gauche et le relève de force en clouant Yan au sol avec une série de 4 short arm lariat. Le Dieu de l’Enfer pose le pied sur le ventre du Chinois pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Le Heel god se place à genoux et étrangle le Qilin d’une seule main jusqu’à temps qu’il se fasse avertir par l’arbitre. Darkside s’approche vers Yan et le prend par le colet en lui disant « Pourquoi tu oses me faire ça à moi? » Il lui fait rappeler qu’il aurait plus avoir un grand avenir avec le Bestiaire mais il se fait interrompre par Yan qui le piégeait dans un small package Un!...Deux! Dégagement de Darkside.

    Claudia Banks : Je n’arrive toujours pas à croire que Yan s’est retourné contre son maître.

    Patrick Frazer : Je crois qu’i la compris qu’il ne pouvait pas évoluer dans ce clan.

    Les deux lutteurs se relève en même temps et Yan esquive le clothesline de son ex-mentor en se plaçant derrière lui pour un neckbreaker. Il se prend un élan dans les câbles et envoie un coup de genoux sur le menton de Darkside. Yan s’essaie pour le pin, un!...deux!...Dégagement de Darkside. Le Chinois prend quelque distance et attend que le Dieu de l’Enfer se relève debout. Il voit que le Leader de le Bestiaire est enfin debout et saute sur ses épaule pour un hurricarana. Le Chinois voit que le Dieu de l’Enfer se trouve à genoux, alors il lui envoie un roundhouse kick à la figure pour le faire tomber au sol.

    Le Qilin grimpe la troisième corde et s’élance avec un split legged moonsault sur Darkside suivi d’un autre pin, Un!....Deux! Dégagement du Heel God.

    Patrick Frazer : Quel saut magnifique venant de Yan!

    Claudia Banks : S’il continue à jouer les singes, Darkside aura du mal à la suivre.

    Yan relève Darkside et tente de faire un suplex mais Darkside se retient sur lui et le contre avec un suplex dévastateur. Le Dieu de l’enfer le ramène au milieu, se prend un élan dans les câbles et s’écrase sur la gorge de de Yan Yungsung avec une descente de la jambe. Il se relève debout et va pour une série de descentes de coudes avant d’aller pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Darkside le relève debout et l’amène dans un coin en lui envoyant des coups de poings dans son ventre suivi d’un uppercut (à la Kane) qui le fait s’asseoir dans un coin. Il utilise sa botte droite afin d’étrangler le pauvre Yan, qui ne fait que chercher de l’air. L’arbitre se met à compter jusqu’à 3 et Darkside le relâche pour le refaire trois fois d’affilés.

    L’arbitre utilise son courage pour réprimander Darkside mais il se fait intimider par son regard. Le fondateur de le Bestiaire voit que Yan rampe vers les câbles pour se relever. Il s’approche vers lui mais se fait avoir par son ancien disciple qui l’envoie s’installer sur la seconde câbles. Le Chino-Québécois se relève debout et se prend un élan dans les câbles en glissant en dessous de la première corde pour se diriger à l’extérieur du ring afin de délivrer un pimp slap en pleins sur la joue gauche du Dieu de l’Enfer qui retombe coucher sur le ventre. Le Qilin revient dans le ring et le tient par la jambe droite en le relevant debout, il voit que Darkside saute sur une jambe. Le Dieu de l’Enfer manque sa cible avec un leg feed enziguiri qui le fait tomber sur son ventre. Yan saisit la jambe droite de son ancien patron et pose son pied droit sur sa cheville gauche et l’écrase au sol pour en faire plus de dommage.

    Claudia Banks : Excellente stratégie de Yan!

    Patrick Frazer : Il est conscient que la faiblesse de Darkside se trouve sur ses jambes, du à sa grandeur.

    Yan se place derrière lui et attend que Darkside se relève afin de continuer d’affaiblir la cheville droite du Dieu de l’enfer. Il saisit l’opportunité de le finir avec un Qilin Stomp mais il manque son coup car Darkside, est parvient à l’éviter. Il se place derrière le Chinois et l’attrape par derrière avec un inverted powerslam.

    Par la suite, il lève la main dans les airs pour signifier que Yan va bientôt être victime de l’Hysterik. Il garde sa main dans les airs et s’approche vers lui en l’attrapant par la gorge pour le relever. Il porte un premier chokeslam ainsi qu’un second va-t-il réussir l’Hysterik? Non! Le Chinois parvient à le contrer avec un DDT en pleins vol. Yan prend quelque distance et observe son adversaire en train de se relever lentement.

    Lorsque Darkside est debout, il se fait expulser à l’extérieur du ring par un jeet kune do sidekick de Yan (en poussant un cri comme Bruce Lee)

    Claudia Banks : On dirait que Yan a été possédé par le fantôme de Bruce Lee.

    Patrick Frazer : De se que je sais, il est la source d’inspiration afin de le pousser à persévérer

    Le Qilin demande de l’encouragement à la foule car il va bientôt faire un envol. Il rebondit dans les câbles et s’élance par-dessus la troisième corde avec un spaceman springboard plancha sur Darkside. Il se place à genoux en lui envoyant des droites. Il le relève debout et tente une projection sur les barrières de sécurité mais Darkside renverse et l’envoie s’écraser sur les barrières de sécurité. Il s’approche vers Yan, le soulève en position d’un front powerslam et tente de le hurter tête première sur le poteau avec un snake eye mais Yan est parvenu à se dégager à temps pour envoyer Darkside contre le poteau.

    Yan retourne dans le ring et attend que Darkside revienne. Il voit qu’il entre enfin dans le ring et s’élance avec un basement dropkick sur les genoux du Dieu de l’Enfer. Le Chinois se prend un élan pour un shining wizard manqué car le Dieu de l’Enfer est parvenu à l’attraper en position d’un powerbomb. Il court vers le coin en le balançant pour un Dark bomb plutôt rapide suivi d’un élan dans les câbles pour un big boot dans dans la figure de Yan. Il le relève pour une dernière fois et s’approche d’un coin pour montrer sur la troisième corde afin de le finir avec un Ultimate (Avalanche tombstone).

    Darkside va pour le kill

    Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Darkside

    Le thème de Darkside retentit et on voit que Mantis, Edward et Drash viennent dans le ring afin d’accompagner Darkside pour soulever Yan à quatre afin de le finir avec un hell ride ( Last Ride à plusieurs). C’est alors que les anciens alliés de Yan quittent le ring, après qu’ils aient envoyé un message à l’ancien Qilin.

    Patrick Frazer : Malgré l’effort de Yan, Darkside est parvenu à avoir l’avantage sur son ancien disciple.

    Claudia Banks : Et le Powerbomb en équipe, confirme que Yan vient de faire une erreur de le trahir.


    Patrick Frazer : Espérons qu’il ne va pas le laisser s’en tirer comme ça. Il faut bien qu’il montre, qu’il n’a pas besoin de le Bestiaire afin d’évoluer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:05

    Dans les coulisses à nouveau, nous assistons à une scène hallucinante. Les Lucky Losers, en tenue de combat, enfin si on peut appeler ça comme ça, semblent complètement paumés. Un plan à la main, qu'ils tournent dans tous les sens, ils se retrouvent juste devant le bureau du Général Manager.

    Wan: j'comprends rien, on a pourtant pris à droite et puis encore à droite et à nouveau à droite! On devrait être arrivés!

    Zéro: je te l'avais dit qu'on aurait pas du faire le déplacement. ça ne sert à rien, on était même pas prévu au programme...

    Wan: j'ai entendu dire que le Boss était quelqu'un de compétent. Et en plus, on est toujours invaincu! De la graine de champions! Forcément, il va bien nous donner un petit truc, la soirée n'est pas finie!

    Zéro: mais notre carrière peut être! Et si jamais il est de mauvaise humeur? AAAAAAh j'veux pas voir ça !

    Zéro se cache les oreilles avec les mains.

    Wan: tu vois avec tes oreilles maintenant? Soit! Tiens voilà quelqu'un, je vais lui demander !Monsieur, où pourrait on trouver le bureau de monsieur Prime?

    Le molosse est un agent de la sécurité, façon Michael Clarke Duncan, il baisse légèrement la tête avec une moue de mépris, puis lève son bras très lentement... pour désigner... une porte juste derrière eux! Les deux lutteurs se retournent en même temps et découvrent les lettres taille XXL sur la porte. Le gardien s'en va en secouant la tête....

    La porte s'ouvre en grand et Prime en sort, visiblement de très mauvaise humeur. Il leur jette à peine un regard et leur fait signe de dégager d'un geste de la main.


    Prime : Tsss barrez vous! Osti d'calisse de crétins! Z'avez pas de match ce soir!

    Puis il s'en va à grands pas aboyer sur quelqu'un d'autre un peu plus loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:05

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer sous les hués de la foule!

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!


    Patrick Frazer: Ce combat pourrait être celui de l'année.

    Claudia Banks: Sex Bomb offre toujours de bon combat et Edward est un solide adversaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonné la cloche.. DING! DING! DING! Blackbuerry charge aussi tôt avec une Clothesline derrière la tête. Il enchaîne une série de coup de pied dans l'abdomen avant de relèvé la Légende Vivante.. lui applique un Backbreaker. Edward Blackbuerry monte sur le coin attend que son opposant se relève .. FLYING CLOTHESLINE esquivé par Sex Bomb qui réplique avec un Running DDT ensuite Atomic Legdrop. Bomb lève son adversaire sur son épaule tente d'y aller pour un Powerslam mais Blackbuerry glisse et lui porte un Edge'o'Matic. Edward Blackbuerry crache sur son adversaire pour ensuite le martelé de coup de pied au visage puis fonce vers les cordes pour effectuer un Lionsault mais Sex Bomb l'attendait avec ses genoux bien placé.

    Claudia Banks: Bien rythmée!

    Patrick Frazer: Ils volent le spotlight!

    Sex Bomb reprend sou souffle sous les cries de la foule.. se relève sur ses jambes tel un ressort puis effectue un Knee Drop sur Blackbuerry ensuite il place son adversaire dans un Boston Leg Crab pour affaiblir ses jambes. Il relève Edward pour lui faire un Clothesline Combo .. le relève de nouveau pour lui porter une T-Bone Suplex.. enchaîne avec un Swanton Bomb avant d'effectué quelques taunt auprès de la foule. Il cherche un moyen rapide de grimper jusqu'au centre mais Blackbuerry fonce vers lui avec un Dropkick.. alors SexBomb était dos à lui. Edward attaque le Hall Famer avec une série de Legdrop puis de Knee Drop. Le membre du Bestiaire prend Sex Bomb par le maillot lui porte un Back Suplex contre le coin puis monte sur le bord du ring pour lui faire un Slingshot Legdrop. Il relève son opposant le projette plus loin.


    Edward Blackbuerry se dirige vers le coin se place pour un Shooting Star Press.. qu'il exécute mais.. Sex Bomb n'était plus là. La Living Legend porte un DDT sur le membre du Bestiaire ensuite le sort du ring pour pouvoir grimper et aller chercher la malette mais décide d'effectuer un Suicide Dive sur Blackbuerry qui était debout hors du ring. Il se retourne pour aller dans le ring.. mais il prend son temps et retourne Blackbuerry dans le ring. Le lutteur Britannique roule pour évité les coups de SexBomb puis lui fait une jambette il se relève le plus rapidement possible tandis que Sex Bomb reviens à lui petit à petit. Edward Blackbuerry arrive près du coin.. il commence à monter rapidement mais son opposant se relève et le tire vers le bas pour lui porter un Powerbomb. Sex Bomb s'écroule lui aussi mais avec l'aide des cordes se relève tranquillement ainsi cela lui permet à son tour de grimper dans sur la structure .. il rendu à mi-chemin mais Blackbuerry inextrémis se relève puis monte.. et pousse Sex Bomb. Edward Blackbuerry se dirige vers son adversaire le relève avec difficulté mais réussit à l'envoyer dans le coin.. ensuite fonce vers et tente d'écrasé Sex Bomb avec mais ce dernier se tasse au dernier instant donc Blackbuerry reçoit l'impact du coup.


    Claudia Banks: Excellent, c'est tellement intense que j'ai des frissons.

    Patrick Frazer: Je suis stupéfait par ses deux lutteurs!

    Sex Bomb porte une Back Suplex sur Blackbuerry qui ce tord de douleur .. le Hall Famer relève son opposant lui porte un Samoan Drop avant de prendre avant d'y envoyé le Londonnien mais ce dernier résiste et projette Sex Bomb dans le coin qui donne solidement contre. Edward enchaîne aussi tôt avec un Running Shoulder Block puis porte une Vertical Suplex sur son assaillant. Blackbuerry relève son eternel adversaire puis lui inflige un Inverted Facelock Backbreaker puis se dirige vers le coin opposé pour tenter de se rendre jusqu'à l'objet convoité.. Sex Bomb tente de se relevé mais manque d'énergie. Blackbuerry est rendu près de la précieuse malette tandis que Sex Bomb monte sur le coin.. Edward Blackbuerry agrippe la malette tente de la décroché mais le lock semble coincer.. alors SexBomb en profite ... pour faire un Dropkick.. ce qui fait chuté Edward sans la malette. Sex Bomb qui a donné solidement contre le sol.. récupère doucement.. les deux lutteurs se relève.. DOUBLE CLOTHESLINE.. l'arbitre regarde l'état des deux pujiliste.. les deux après de longues minutes se relève completement perdu. Edward avec l'énergie du désespoir fonce vers Sex Bomb qui lui bloque la route avec un Spinebuster.

    Claudia Banks: Ce soir dans la salle nous avons quelques invités mon cher Patrick..

    Patrick Frazer: En effet.. nous pouvons voir sur le titantron: Mariah Carey, P.K. Subban, Stephen Harper, Michelle Obama et Methodcobra qui reçoit une ovation.

    SexBomb relève son opposant lui applique un Double Arm DDT puis le relève une seconde fois toute en le narguant.. lui donne quelques European Uppercut puis fini le tout avec un Facebuster. Il retourne vers le coin pour tenter de glisser jusqu'à la valise.. il s'installe toute en glissant lentement puis essaie de toucher la valise rendu en haut. Il arrive à l'atrapper mais.. Blackbuerry viens le rejoindre. SexBomb frappe Blackbuerry avec ses pieds et le repousse. SexBomb semble glisser.. Edward en profite pour lui tiré les jambes.. Bomb tombe.. avec la mallette.

    Victoire de SexBomb

    Patrick Frazer:
    Wow, génial!

    Claudia Banks: Je suis à bout de souffle tellement que je suis épattée!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:06

    Hunt you down vient couper le theme song de Sex Bomb, et Pétale apparait sur le stage, les mains derrière le dos. Elle porte un t-shirt où on peut lire « good enough », et regarde la Living Legend avec un sourire en coin, et lui fait signe qu'elle l'a à l'oeil en le croisant sur la rampe. Il sourit et retourne en coulisses, mallette en mains, pendant que la rousse s'arrête devant le ring, puis le contourne et demande un micro avant de se glisser sous les cordes. Les fans sont debout à scander son nom et la rousse les regarde avec un large sourire aux lèvres.

    Pétale: Hellooooow Cincinnati!

    Nouvelle explosion de joie du public.

    Pétale: J'espère que vous êtes prêts pour notre match de ce soir, parce que je le suis. Et je compte bien rappeler à tout le monde QUI JE SUIS. Je pense qu'il n'y a pas de mots assez forts pour dire à quel point je me languis présentement... J'ai hâte de voir Booboo souffrir. De le voir supplier, implorer votre pardon et votre clémence. De l'entendre me demander pardon. De vous voir vous venger enfin de cette face de pute... Je compte voir son sang d’ordure couler. Tacher mes mains. Je veux que votre vengeance soit à l’image de ce que nous sommes, vous et moi. LA SOW. L’OMÉGA!

    Le public tape du pied bien fort, en hurlant le nom de la rousse avec une puissance qu’on ne leur avait jamais vue jusque là.

    Pétale : Je suis contente d’être celle qui vous offrira la chance de vous faire entendre. De vous faire justice. Il n’y a rien de plus magnifique qu’une vengeance lorsqu’elle est bien orchestrée. Et ce soir… IT’S PAYBACK TIME! LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE! L’ère où VOUS trônez! Puisque c’est ainsi que les choses devraient être! Vous payez pour nous voir. Vous payez pour acheter les marchandises. Si vous n’étiez pas présent semaine après semaine fidèles comme pas un, la fédération ferait faillite et fermerait ses portes. ET TOUS CES INGRATS QUI CHAQUE JOUR VOUS MANQUENT DE RESPECT SERAIENT À LA RUE EN TRAIN DE QUÉMANDER DE L’ARGENT. ILS TAILLERAIENT DES PIPES À DES HOMMES POILUS DÉGOÛTANTS POUR POUVOIR AVOIR UN TOIT ET DE LA BOUFFE.

    La rousse n’a pas le choix de crier dans le micro, puisque les cris et les pieds qui frappent le sol avec violence et bruit réussissent pratiquement à l’enterrer. Elle gueule avec le public, en faisant escalader l’excitation. Plusieurs lancent leurs armes autour du ring, pendant que la rousse semble tout à fait ravie de ce qu’elle voit tomber sur le plancher.

    Pétale : Vous et moi! Vous et moi fusionnerons ce soir! Je vous amènerai dans ma folie mes amis. Et je ne peux qu’en être contente… Parce que vous verrez enfin à quel point on s’éclate dans mon monde. Dans le chaos destructeur du sang qui coule dans mes veines! Dans l’âme du sanctuaire! Nous gagnerons! NOUS DOMINERONS! C’est impossible que nous tombions, puisque mon plan est calculé au poil de cul! Parlant de poil de cul…BOOBOO! RAMÈNE-TOI!

    La rousse retire son t-shirt pour se retrouver en habit de combat. Elle s’approche des cordes, agitée et soulevée par les cris des fans. Elle lance le t-shirt dans le public et plusieurs personnes se lancent dessus pour tenter de l’avoir. La rousse ricane en regardant une nouvelle pluie d’objets être lancée autour du ring. Elle marche de long en large dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:07

    La musique part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing avec la ceinture qui pend sur son bras en descendant la rampe avec marche typiquement millitaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour alller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" à Pétale. La rousse répond par un doigt d'honneur. Non, deux.

    L'arbitre prend la ceinture des mains de Mad Booya et la lève bien haut. Les fans se lancent déjà à scander le nom de la tornade qui sautille pour s'échauffer. Le champion la regarde longuement en se préparant lui aussi pour l'affrontement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et Pétale fonce sur Booya qui la reçoit avec difficulté. La rousse le martèle de coups de poings violents dans la face, et il recule jusqu’aux cordes avant de la projeter par-dessus. Pétale tombe sur l’apron et se relève pendant que Booya vérifie déjà s’il ne saigne pas de la bouche. La rousse et le champion sont dos à dos, et Pétale lui attrape la tête par-dessus son épaule, avant de se laisser tomber assise sur le bord du ring. Booya tombe la nuque sur les cordes et rebondit vers l’avant pour s’écraser à plat ventre. Pétale regarde la foule en souriant, et se glisse sous les cordes avant de se précipiter sur le champion, qu’elle prend en crippler crossface fermement appliqué. La rousse semble éprouver un malin plaisir à mettre une pression énorme, sous les encouragements du public.

    Patrick Frazer : Ça part mal pour Booya!

    Claudia Banks : LET’S GO GIRL!

    Le champion n’est néanmoins pas assez amoché pour rester coincé, et il réussit à rouler sur la rousse, l’écrasant sous son poids. Il prend appui sur ses jambes pour la soulever et l’écraser contre le sol. Pétale tient toujours la prise, et Booya doit répéter l’opération pour réussir à la faire lâcher. Il se relève avec les cordes, et regarde la rousse qui se remet sur ses pieds avec une vitesse étonnante. Elle lui fait signe d’approcher, et Booya n’hésite pas une seconde pour foncer sur elle. Collision au centre du ring alors qu’ils se mettent tous les deux au sol avec une clothesline. Les deux prennent quelques secondes de répit et font une roulade pour se remettre sur pieds, face à face. Nouveau contact au centre du ring, cette fois c’est pour une épreuve de force, dominée par Booya. Il passe Pétale dans un headlock, et la rousse le repousse violemment dans un coin, où elle l’écrase sous son poids. Booya tombe assis dans le coin, et Pétale le regarde avec un large sourire. Elle se trouve à une bonne distance de lui, et en profite pour se donner un élan et lui envoyer son derrière dans la face. L’impact est assommant, et Pétale glisse maintenant hors du ring pour attraper la cravate d’un homme qui n’a d’autre choix que de la laisser à la vampire.

    Patrick Frazer : Parmi tout ce qu’ils lui ont apporté, elle choisit une cravate sur un fan?

    Claudia Banks : C’est évident qu’elle a une idée.

    La rousse place la cravate dans ses cheveux comme un bandeau et retourne dans le ring, juste à temps pour être accueillie par le champion qui était à peine debout et qui en profite pour lui appliquer un dropkick. Pétale s’écroule au sol et Mad Booya en profite pour secouer la tête et reprendre ses esprits. Il la traine ensuite par les cheveux et lui place la gorge sur la corde du bas, avant de mettre de la pression avec ses deux pieds. Pétale se débat pour essayer de se déprendre, et Booya finit par relâcher. Il sort du ring et la tire par les cheveux en direction du poteau. Il la place afin de lui fracasser l’épaule contre le poteau en tirant sur ses deux bras. Pétale se roule dans le ring pendant que le champion cherche une arme. Les fans lui en brandissent sous le nez, mais rien d’intéressant; des rouleaux de cartons, des épées en mousse… Le conquérant leur hurle dessus pendant que dans le ring, Pétale se relève en se tenant toujours l’épaule. Elle semble furieuse, et descend du ring. La rousse frappe le champion, qui titube vers le muret. Pétale le frappe à nouveau, et les fans attrapent les bras de Booya, qu’ils ouvrent bien grand. Pétale se prend un élan et fonce, mais Booya lève son pied, et Pétale se le prend en pleine gueule. Elle tombe au sol, et le champion se débat pour se défaire de l’emprise des fans qui font savoir leur mécontentement. Il réussit et martèle Pétale de coups de pieds au sol. La rousse rampe pour essayer de prendre ses distances, mais il la soulève et lui fracasse le dos contre les marches. Pétale croule au sol, visiblement amochée.

    Claudia Banks :
    Ils semblent déjà tous les deux pas mal affectés par ce match… Je me demande ce qu’ils peuvent encore supporter.

    Patrick Frazer : Je suis pas certain de vouloir voir leur limite. Surtout celles de Pétale!

    Mad Booya assoit Pétale adossée aux marches et il se donne un élan dans l’intention de lui écraser la tête avec un bon coup de pied mais la rousse s’enlève du chemin en se laissant tomber sur le côté et le champion frappe les marches de plein fouet. Il trébuche sur la légende et s’écroule au sol à côté d’elle. La rousse le retourne et pose son bras sur lui. L’arbitre qui était resté en retrait sur le ring jusque là descend les rejoindre; 1…2…! Pétale se relève en tenant Mad Booya par les cheveux et elle le repousse dans le ring pour y entrer difficilement elle aussi. Elle se relève et le champion fait la même chose. Contact au centre du ring, Pétale réussit à échapper au champion et le projeter dans un coin, qu’il happe si violemment qu’il croule vers l’avant. Pétale le relève et lui envoie plusieurs atémis dévastateurs qui le font reculer jusqu’aux cordes. La voilà qui lui coince les bras ouverts en croix dans les cordes, et qui attrape la cravate dans ses cheveux. Pétale passe la cravate autour du cou du champion et la serre bien fort avant de l’attacher aux cordes. Plus le champion bouge, plus il s’étrangle.

    Claudia Banks : Je t’avais dit qu’elle avait un plan pour cette cravate!

    Pétale descend du ring et vient prendre une guitare, qu’elle place dans le ring, puis elle prend une chaise avant de retourner vers le champion. Elle attrape la chaise, et s’en sert pour frapper le ventre de MadBooya à plusieurs reprises. En tentant de se protéger il s’étrangle encore plus, et doit se rendre à l’évidence que bouger n’est pas la solution. Après plusieurs coups, Pétale lui enlève la cravate, lui décoince les bras, et lui fracasse la face avec un DDT directement sur la guitare. Pétale couvre le champion; 1…2…! La farouche s’éloigne dans un coin et frappe le sol avec ses deux poings, provoquant des cris de la foule. Mad Booya se relève lentement et se retrouve juste dans la bonne position. Pétale s’élance sur lui pour le kiss of Darkness mais Booya se baisse pour éviter la collision d’une justesse presque irréelle. Il porte maintenant un backbreaker à Pétale, puis il attrape la cravate avec laquelle elle l’avait attaché aux cordes. Mad Booya retourne vers Pétale avec son arme, et il lui passe le tissus autour du cou, avant de placer son pied entre les omoplates de la vampire et de tirer sur la cravate en poussant avec son pied. Pendant qu’il étrangle la jeune femme, il gueule au public en leur demandant ce qu’ils vont faire! Après un certain temps, il relâche la pression, mais pour quelques secondes seulement, puisqu’il la relève, tenant toujours fermement la cravate. Pétale est envoyée par-dessus les cordes, et Booya fait un nœud mêlant cheveux et cravate autour de la corde du haut. Pétale tente de défaire le nœud pendant que le champion sort du ring. Il attrape les pieds de la jeune femme dans l’intention de la faire tomber du bord du ring, mais une pluie d’objets divers lui tombe dessus. Les fans balancent tout ce qu’ils trouvent sur le champion. Pétale trouve la force d’envoyer son pied s’écraser sur la face de MadBooya qui tombe sur la pile d’objets au sol. La rousse réussit à détacher la cravate après de nombreuses précieuses et longues secondes.

    Patrick Frazer : Je comprends l’importance de cette stipulation, maintenant…

    Claudia Banks : Elle a eu chaud, non?

    Patrick Frazer : Et c’est pas fini.

    Effectivement, pendant que Pétale finit de se déprendre, MadBooya se relève avec la ferme intention d’en finir avec elle. Il profite de ce que lui ont lancé les fans et prend une batte de baseball, qu’il utilise pour frapper derrière le genou de Pétale. La rousse croule sous le coup et tombe sur le tas d’objets. MadBooya se penche pour l’attraper par les cheveux, et il lui fracasse la tête contre le bord du ring, puis contre le muret. Il lui envoie ensuite un uppercut violent, puis se recule pour donner le coup de grâce, une clothesline. Pétale tombe de l’autre côté du muret. Le champion tente de voir où elle se trouve mais les fans l’empêchent de voir et le menacent même de le frapper. Mad Booya recule avec précautions, voyant les fans s’enflammer. Pétale réapparait, faisant signe aux fans qu’elle va bien. Elle attrape un sac en tissu qu’on lui donne, et retourne du côté du ring. La rousse laisse tomber le sac près des marches, et la voilà dans un brawl avec Booya. Les deux se frappent violemment, de divers coups, jusqu’à la table des commentateurs. Booya prend le dessus sur la rousse, et lui frappe la face sur la table, avant de s’emparer d’un des moniteurs des commentateurs, dont il se sert pour assommer la rousse. Pétale retourne donc au sol aussi molle que de la guenille. Booya couvre; 1…2…2,5! Le champion reprend le moniteur qu’il lui balance dans la face, puis il fait la même chose avec l’autre, avec les feuilles des commentateurs, une chaise, il lui balance tout ce qu’il trouve, frustré qu’elle ait résisté.

    Claudia Banks : C’est malin, maintenant, Patrick ne sait plus quoi dire!

    Patrick Frazer :


    Claudia Banks : TU VOIS!?!

    Mad Booya relève Pétale et la plaque contre le bord du ring avant de lui envoyer de violents coups de poings dans la face. Il frappe sans arrêt jusqu’à ce que Pétale le repousse violemment avec ses deux pieds. La rousse lui envoie ensuite un coup de pied circulaire dans les côtes, et lui frappe la face contre le sol à plusieurs reprises. La rousse relève sa tête et repousse ses cheveux vers l’arrière. On comprend pourquoi elle réagit si violemment en voyant du sang couper sur son visage. La vampire attrape le sac de tissus et en vide le contenu sur le sol; des centaines de punaises. Elle relève Mad Booya et l’envoie contre les marches de venir le frapper de violents coups de pieds dans la face. Le sang commence à perler sur la lèvre du champion, provoquant un regain de violence de la rousse qui frappe avec encore plus d’entrain et de force. Elle se recule et Mad Booya en profite pour se relever et s’éloigner. Malheureusement pour lui, le chemin qu’il choisit est le mauvais; S’approcher des fans n’est clairement pas l’idée du siècle. Il réalise bien vite son erreur et s’éloigne d’eux aussi, pendant que Pétale le suit, le regard sombre et un large sourire aux lèvres.

    Patrick Frazer : J’adore quand elle sourit… Mais pas comme ça.

    Claudia Banks : Tu l’as dit mon vieux.

    Ils glissent tous les deux dans le ring et recommencent à se balancer des coups dans la gueule. Pétale attrape la chaise qui trainait par terre et va pour frapper le champion avec mais il lui arrache l’arme des mains avec violence. Il va pour frapper la vampire avec la chaise, mais elle le surprend avec un dropkick sur la chaise, et le champion la reçoit dans la face. Pétale lui reprend la chaise des mains et la lance plus loin. Mad Booya pousse la rousse jusqu’au coin du ring, et celle-ci le reçoit de plein fouet alors qu’il l’écrase sous son poids. Mad Booya force Pétale à s’asseoir sur le coin, et il monte lui aussi, dans l’intention de lui faire une souplesse. Mais la rousse ne se laisse pas faire et fait grimper Booya sur le coin avec elle. Elle l’attrape par les cheveux et s’élance avec lui en direction des punaises avec un frankensteiner. Les deux lutteurs sont dans des douleurs immenses, mais ne réagissent pas tout à fait de la même façon. Alors que Booya tente de s’enlever du tas de punaises, Pétale se redresse en grimaçant, mais se met aussitôt à rire. Elle regarde ses bras et l’avant de son corps, où plusieurs punaises se son plantées, puis elle replace Booya sur le dos, pour se coucher sur lui : 1…2…! Booya tente une nouvelle fois de s’éloigner, mais la rousse ne voit pas ça du même œil, visiblement, puisqu’elle le remet sur le dos en vitesse et couvre à nouveau : 1…2!

    Claudia Banks : Je sais pas si tu remarques mais d’une fois à l’autre il a encore plus de punaises piquées sur le dos.

    Patrick Frazer : Quelque chose me dit que c’est probablement le but recherché par cette cinglée.

    Pétale se relève et envoie son pied dans la face de Booya, qui retombe dans les punaises une quatrième fois. La voilà qui se met à quatre pattes dans les punaises à côté de lui pour lui parler à l’oreille, sûrement pas pour le complimenter. Il lui envoie d’ailleurs un coup de poing dans la face, et la rousse éclate de rire. Booya l’attrape par les cheveux en se relevant, et il la force à le suivre en direction de la table des commentateurs sur laquelle il la fait monter. Booya grimpe à son tour et facebuster à Pétale sur la table qui croule sur le poids. Mad Booy la retourne et la couvre :1…2…2,5! Booya n’en croit pas ses oreilles et la relève pour l’envoyer dans la bande. Il la soulève maintenant à bout de bras et la place ventre contre le muret, les pieds vers les fans et la tête vers lui. Il envoie son genou dans la face de Pétale, puis évite les bras tendus du public qui essaie encore de l’attraper. Pétale bascule de l’autre côté du muret encore une fois, et Booya semble furieux de voir qu’elle lui échappe. Les fans huent le champion qui leur ordonne de la fermer. Il tente de s’approcher du muret mais chaque fois il doit reculer. Après de longues secondes d’attente, Booya est surpris par Pétale qui avait changé de place et grimpé sur le muret. La rousse lui porte un tornado DDT, et se couche sur lui; 1…2…2,9!

    Claudia Banks : Elle l’a bien eu mais il est difficile à tuer!

    Patrick Frazer : Elle essaie juste de le battre, pas de le tuer.

    Claudia Banks : Whatever.

    Pétale semble en avoir vraiment mais vraiment assez et elle projette le champion contre la bande. Elle lui envoie une clothesline, mais pas assez puissante pour le faire basculer. Pétale traverse la barrière de sécurité et passe ses bras autour du cou du champion, qu’elle tente de soulever, en laissant aller tout son poids entier vers l’arrière, ses pieds sur le muret. Ça semble porter fruits puisque les pieds du champion quittent le sol tranquillement. Elle réussit à le faire traverser et tombe avec lui au sol, amortissant la chute du champion qui tombe sur elle. Mad Booya se relève pour la marteler de coups de pieds. Il tente de retourner de l’autre côté du muret mais Pétale s’accroche à son pied. Il revient la frapper de coups de pieds au visage, et tente une nouvelle fuite mais la rousse ne lâche pas le morceau facilement. Mad Booya semble plus que contrarié et il le fait savoir à Pétale en la frappant de nombreux coups. Pétale finit par reculer, mais ne le laisse toujours pas partir. Elle le frappe dans le dos, puis le pousse au sol, avant d’aller le frapper de coups au visage, faisant couler toujours plus de sang du visage du champion. Pétale semble dans un état second alors qu’elle continue de se batailler violemment avec Booya qui réussit à la repousser sous lui avec un coup de chance incroyable et des efforts surhumains. Il lui sert la même médecine et se retrouve vite avec du sang sur les poings lui aussi. L’arbitre peine à suivre l’action, et Booya couvre la rousse; 1…2…2,9! Il la relève par les cheveux et y va avec son End of an era. Il se couche sur la rousse ; 1…2…2,9! Le champion reçoit une nouvelle pluie d’objets qui le forcent à briser le compte.

    Patrick Frazer : Encore!?

    Claudia Banks : J’aimerais pouvoir dire qu’il fait pitié, mais je ne le pense pas une seconde…

    Mad Booya s’éloigne de Pétale et des fans en colère, mais d’autres fans se précipitent sur lui pour l’attaquer. Pétale se relève difficilement de son côté et essaie de rejoindre son adversaire, mais rien à faire! Le public engloutit littéralement le champion, et Pétale est incapable de franchir la masse de gens.

    Gagnant du match: No Contest
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:07

    Pétale recule doucement, en chancelant, prenant conscience de l’ampleur de la chose, et se retrouve bientôt adossée contre le muret. Le visage ensanglanté, semble stupéfaite, troublée et aussi un peu amusée malgré tout. Sex Bomb descend la rampe en courant et la rejoint pour lui faire retraverser le muret. Pétale le suit à contre cœur, et la Living Legend doit la supporter pour la ramener en haut de la rampe. Pétale s’arrête tout près de l’entrée et se retourne pour regarder encore la masse de fans qui se défoulent visiblement sur Booya alors que Sex Bomb essaie de la raisonner. Pétale… sourit. Elle éclate même de rire avant de rentrer en coulisses.

    La police anti-émeute s’empresse d’intervenir alors que l’équipe médicale fait la même chose de son côté. Les fans sont difficilement repoussés et le champion est isolé aussi vite que possible pour être attaché à une civière dans les plus brefs délais. Le public fait connaitre son mécontentement en lançant tout ce qui peut être lancé, en direction à la fois de la police, des ambulanciers et de Booya! On le transporte en vitesse vers les coulisses en tentant d’éviter le plus possible les fans.

    La police fait reculer les fans les plus agressifs vers la sortie, et la sécurité tente de garder ceux qui ne sont pas agités dans le calme. Ils sont très occupés! En coulisses, on voit la civière être emmenée en vitesse, et passer à côté de Pétale et Sex Bomb. La rousse regarde l’équipe médicale faire entrer la civière à l’arrière d’une ambulance qui attendait là les portes ouvertes. Elle envoie la main à Booya, et lui dit à bientôt. Les ambulanciers referment les portières et l’ambulance part, les gyrophares allumés. Les deux légendes regardent le véhicule d’urgence partir. Pétale tout sourire, Sex Bomb plutôt préoccupé.

    Une troisième légende fait son arrivée dans le champ de la caméra : Prime. Il peine à se faire entendre à cause du bruit qui se dégage de l’aréna pendant que la police anti-émeute escorte le public vers les sorties avec une immense difficulté, et que ceux-ci font entendre leur mécontentement. Pétale se colle contre Sex Bomb en voyant Prime la regardé, l’air plus que furieux.


    Pétale : Uh-ohh…

    Prime : Tabarnack Pétale…Dans mon bureau. AU PLUS CRISSE!

    Pétale : Come on… J’viens d’avoir un match de fou…

    Prime : Demande-moi donc si j’m’en calisse?

    Avec un soupir Pétale embrasse Sex Bomb et quitte ses bras pour suivre Prime comme un enfant suivrait le directeur de son école. Les mains derrière le dos, elle marche en dansant pratiquement, visiblement pas fâchée de ce qu’elle a provoqué. Sex Bomb la regarde partir avec le GM et le show se termine sur une vue de la salle qui est encore en train d’être vidée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:08

    REMERCIEMENTS:

    Black Lotus: TT Championship + Ultimate X
    Yan: Hardcore championship + Yan vs Darkside
    Ostap et Carrie : Segment Ostap
    Harmore: Alpha vs Louis
    Prime: segments Prime
    Fred: Toxic & Skye Vs. Élicie & Harper + affiche et vignettes
    Txe: segment Blood Diamonds
    Carrie: ouverture + segment Carrie vs le Bestiaire + Intercontinental Championship + après match + segment Lucky Losers
    Pétale: segment Louis et Harper + segment Pétale avant match + Omega Championship + après match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:16

    This PPV killed Pétale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 18:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    moi ça m'a rendu barge ! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 19:00

    Admin a écrit:
    REMERCIEMENTS:

    Black Lotus: TT Championship
    Yan: Hardcore championship + Yan vs Darkside
    Ostap et Carrie : Segment Ostap
    Harmore: Alpha vs Louis
    Prime: segments Prime
    Fred: Toxic & Skye Vs. Élicie & Harper + affiche et vignettes
    Txe: segment Blood Diamonds
    Carrie: ouverture + segment Carrie vs le Bestiaire + Intercontinental Championship + après match + segment Lucky Losers
    Pétale: segment Louis et Harper + segment Pétale avant match + Omega Championship + après match

    On me signale que j'ai oublié un match dans les remerciements. BL est également l'auteur de l'Ultimate X Sex Bomb vs Edward.

    Désolée! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 19:13

    Je m'excuse du commentaire un peu abrupt mais... vignettes et affiche sont vraiment pas travaillées du tout. Surtout les persos sur les vignettes, ça fait très fade, voire dégueulasse à voir.

    Patrick Frazer qui dit au début :

    Citation :
    Patrick Frazer: est ce que ça suffira à les ralentir? J'ose le croire, d'autant plus que la révolte gronde de plus en plus, à la fois à l'intérieur du roster comme dans le public. J'espère que tout cela va prendre fin bientôt et que la paix va revenir sur la SOW.

    Et pendant un match :

    Citation :
    Patrick Frazer: Je suis fier d'aimé le Bestiaire!

    Il y a comme un souci de cohérence là ^^

    Bon Carrie qui s'émancipe du Bestiaire, et bien sûr plus tard le Bestiaire qui veut se venger. Rafael qui rejoint les Blood Diamonds, éjectant MOC et Toxic pour devenir un vrai clan de vampires, puis fait mine d'être le médiateur anti-bestiaire avant d'enfler Carrie et Prime en même temps, j'aime bien.

    Je ne commente pas mon booking mais juste la fin : encore un coup de Prime, ça !

    Honte à Fred de ne pas avoir rendu à temps son booking.

    Le segment de Prime ne semble pas être à sa place, je le voyais plutôt en opener.

    Le booking du championnat par équipes est bien amené, et assez agréable à lire, à part les "1,2,3... NON !" qui au lieu de marquer le suspense amène une certaine prévisibilité. Bon la majorité des matchs sont comme ça, mais ce n'est pas mon truc. Je reproche cependant un léger manque de psychologie. Ca fait plutôt enchaînement de beaucoup d'actions dans le ring. Ah et les "..", on ne sait jamais si ce sont des "..." ou de simples points pour terminer une phrase. SI ce sont des points de suspension, il vaut mieux éviter d'en mettre des tonnes et de les placer judicieusement pour accentuer une action ou une hésitation. Attention aussi aux quelques fautes, même si ça reste rare. Le résultat est assez surprenant, je pensais vraiment que les Blood Diamonds allaient remporter le match.

    Match Hardcore pas trop mal, si on ne fait pas attention aux fautes. Le style d'écriture fait quand même assez "j'enchaîne beaucoup d'action" sans pour autant mettre un peu de psychologie dans le match. Enfin si peu, les commentateurs permettent d'en injecter un soupçon. Par contre, même si c'est résumé en une phrase et deux commentaires, il y a un après match, et c'est un bon point par rapport au TT match par exemple.

    Le segment avec Ostap laisse clairement envisager une feud entre lui et Louis, ce qui serait pas plus mal car les deux pourraient avoir une bonne alchimie en promo. Par contre, cela pourrait donner un bout de réponse quant au responsable de la fin du match controversé entre Louis et Alpha.

    Ah quand on parle de psychologie, il y en a dans le match Intercontinental ! Quand on booke un match dans lequel notre perso participe, c'est toujours difficile de faire un équilibre : soit on a tendance à faire surdominer son perso, soit au contraire on laisse l'adversaire avoir l'ascendant tout au long du match. Ce n'est pas le cas ici et autant Sylvain que Carrie paraissent bien. Et les commentateurs sont pertinents dans leurs répliques. Je trouve dommage que leur personnalité ne ressortent pas plus dans tous les matchs.

    Une alliance entre Sly et Carrie ? Ou une simple marque de respect suite au match ? En tout cas, le Face turn de Carrie est complet désormais. Par contre, encore une fois, le segment de Prime est mal plaçé, en tout cas il n'a pas besoin de faire l'objet d'un post à part. Il aurait dû se greffer au segment du bestiaire précédent.

    Yan qui est obligé de se battre contre Darkside pour un match surprise. C'est bien, les surprises. Par contre la trahison de Yan est plutôt mal amenée. Trop abrupte. Au contraire, elle aurait eu un meilleur impact qui elle avait été amenée progressivement tout au long du match. En plus, je déteste les explications entre parenthèses, ça casse tout le rythme du match. et c'est "sino-québécois", pas "chino-québécois" ! Very Happy Bon j'ai reconnu le style de booking de MC, car il reste encore dans un français un peu approximatif (mais ça reste bien lisible par rapport à ce que je connaissais il fut un temps), et contrairement au match Hardcore, on sent tout de même qu'il y a un peu une histoire derrière.

    Bon, plus ça va, plus la façon de parler de Prime m'emmerde. C'est un GM ou un camionneur québécois ? OK, il fait beaucoup dans l'argot québécois, c'est certes son style, mais là ça devient too much. J'ai remarqué cela de manière crescendo, et Prime devrait penser qu'en tant que GM, on se doit d'avoir un minimum de standing. Je ne dis pas d'abandonner complètement cette façon de parler, mais il y a d'autres moyens de se faire détester comme GM que de simplement s'exprimer comme un redneck des bas-quartiers.

    Enfin, pauvres Lucky Losers, il va falloir qu'ils fassent plus d'efforts pour avoir de la reconnaissance Very Happy

    Pas mal de fautes, et comme pour le Hardcore championship, ça fait un peu trop enchaînement d'actions sans forcément de trame derrière. En comparaison avec le match par équipe, on sent que cela a été rédigé un peu vite, ça se ressent dans la lecture, c'est un peu plus dur à lire. En plus, certains commentaires sont vraiment hors propos et ne permettent pas de rester dans le match (je pense notamment aux commentateurs qui citent des invités alors qu'on est en plein match).

    Et assurément le meilleur match du PPV (encore heureux, c'est le ME, bordel) ! Et là je retrouve tout ce qui fait pour moi un bon booking : de l'action, de la psychologie dans le comportement au ring des participants, une trame scénaristique (je ne demande pas non plus un scénario digne des Oscars, mais tout de même une ligne directrice). Ce résultat est assez bien trouvé, mais aurait mérité d'être un poil plus développé dans la fin de match (je ne parle pas de l'après match).

    Et l'après match, plutôt que d'être dans un post à part, je l'aurais attaché à la fin de match ^^

    L'intervention de Prime, je ne sais pas trop quoi penser, dans le sens où cela atténue le hype qu'a eu le ME.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Lun 27 Oct - 19:42

    Ouais j'ai un peu galéré avec la fin! J'étais (très) fatiguée quand j'ai fini mon book et avoir sû j'aurais pris plus de temps pour le paufiner.
    À la base je voyais ma fin de semaine assez chargée (J'avais des activités prévues), et je voulais pas mettre le PPV en retard...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endless Nightmare 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Predators Pré-saison 2014
    » Sweet Nightmare} Manni
    » HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
    » Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
    » draft 2014 info

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-