Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 21:01

    Promo poster qui parle de Alpha j'attend vos commentaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 0:44

    Petite précision sur cette section. Etant donné que certaines personnes ne veulent pas de commentaires alors que d'autres en ont besoin, ce serait gentil que les gens qui souhaitent avoir des avis le précisent et surtout qu'ils fassent ça poliment, genre s'il vous plait merci d'avance. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 0:50

    Johnny Davis Promo poster qui parle de Alpha j'attend vos commentaires, Svp et merci a l'avance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 0:59

    Je suis sure qu'avec une demande pareille les gens vont se bousculer pour te faire leurs commentaires Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 1:07

    pourquoi je savais que cetais a moi que tu t'adressais loll
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 2:45

    Yan: déjà tu devrais éviter de mettre ton personnage dans une situation qui le met mal à l'aise, ce qui te mets toi aussi mal à l'aise. Yan est un perso un peu timide alors une conférence... Ensuite je trouve Céleste et Michelle vraiment palotte (sans personnalité) du coup avec le caractère un peu effacé de Yan, ça donne quelque chose d'assez platonique. Le trio est mal assorti quoi.

    Ensuite concernant le contenu, tu démarres mal en parlant direct de "déflagration anale"... pour ensuite accuser Darkside de manquer d'élégance. Excuse moi mais bon, c'est vraiment pas très délicat. C'est vraiment light sur Darkside quand même, l'intro et le vieillard sénile je m'attendais à un petit peu plus de recherche venant de toi.

    J'avais un petit espoir qui s'est éteint au moment où j'ai vu à nouveau une référence à MC.... patatra le revoilà. Pour être honnête MC, tant que Yan décrochera pas de sa famille il restera dans leur ombre. On a l'impression d'avoir un Methodcobra 2 avec beaucoup moins de personnalité.

    Le moment où il se sent mal... il est censé être assis donc c'est assez difficile à l'imaginer en train de trébucher.

    Yan vers le IC? Une bonne idée je trouve, on prend note! Very Happy

    Pour résumer, Yan ne sort toujours pas de l'ombre de son beau frère et sa personnalité reste sans relief. Je suis navrée MC mais je pense que tu ne diriges pas ce personnage dans la bonne direction. Emancipe le, respecte sa gimmick de timide grincheux qui déteste les interviews et n'y va que parce que Eve et Phil l'accoste dans les backstage. La petite aventure avec Céleste est bien sympa, mais elle n'amène rien à ton personnage, du coup sa présence est superficielle et à mon avis devrait rester exceptionnelle. Les effets avec Darkside par contre m'ont beaucoup plu, même si on voit que c'est un truc que tu maîtrises encore difficilement. C'est un petit peu chargé mais on voit que son ancien maître a encore une emprise sur lui, c'est intéressant surtout pour lui qui trouve là une belle ouverture. Si je n'avais qu'un conseil à te donner c'est de revenir aux bases avec Yan, travailler un ou deux points intéressants en profondeur dans un cadre où il sera à l'aise pour développer ses idées.

    Johnny: et bien, ça n'a pas été de tout repos n'est ce pas? Le résultat est concluant en tout cas. De gros efforts sur le contenu. Bien sur c'est le début, c'est un peu difficile, mais tu as compris la méthode et tu vas probablement encore progresser dans les semaines à venir. Continue comme ça, et surtout prend le temps de te relire et de corriger tes fautes, la lecture n'en sera que plus plaisante pour nous. ;)

    Pétale: tu me fais des compliments maintenant? T'es folle ou quoi :lol: En tout cas la promo est tout à fait correcte et remet Lotus à sa place sans vraiment le dévaluer, j'aime bien.

    Darky: j'vais t'en faire bouffer du sitcom pour ados moi tu vas voir ! Censure  Je dois t'avouer qu'avec Raf on était vert de pas pouvoir se jeter sur l'occasion XD T'as le chic pour te mettre dans des situations parfois contestables ! Un entretien d'embauche pour être GM? Désolé Monsieur mais vos qualifications et vos références ne correspondent pas au poste ! et crac dans ta face XD

    Les LL: comme d'habitude drôle et coloré, j'aime beaucoup !

    Rafael: bien sur tu cherches à m'influencer en faisant cette remarque "son corps est musclé comme jamais".. dure d'être objective après ça Franchement... La suite m'a fait rire et j'en suis venue à presque plaindre Lotus ^^ c'est juste bien écrit, et tu as fait un effort, tu t'es relu avant de poster! Very Happy

    Madbooya: ahhhhhhhhhh rien que la première phrase j'ai déjà plus envie de lire... on est reparti sur des pleurnicheries "woin arrêtez de me traiter de..." :-_-: "Son règne est le même que le mien, sauf que lui vous le saviez depuis toujours qu'il était un hypocrite" bah là tu te tires carrément une balle dans le pied ! "La p'tit sirène et son p'tit chiot" ... images sorties de nulle part ... très franchement j'ai pas envie de continuer à lire parce que pour l'instant, la promo est vide. Vide même en parlant de Darkside à qui tu accordes le fait qu'il soit plus titré mais il serait moins bon en ce moment... NB : Darkside malgré la perte de plusieurs membres continue à gagner ses matchs. Et le Bestiaire a toujours les TT... donc bon il reste encore une menace. T'aurais carrément pas du en parler ou alors le faire en vantant carrément ses mérites et en disant à Bomb qu'il allait vraiment en baver et que ça lui servirait peut être de leçon, ou d'amuse bouche en attendant qu'il vienne s'occuper de lui. Et la suite sur deux paragraphes encore c'est "j'ai conquis j'ai battu blablabla". Désolé Fred, ta promo n'apporte rien et n'est pas offensive. En exhibant tes victoires et ton palmarès tu ne fais que dire "parle à ma main je suis meilleur que vous deux réunis" et c'est franchement pas suffisant et puéril face au nouveau champion qui maintenant a une arme de poing redoutable. Pétale et lui vont s'allier pour te pondre des promos de plus en plus corsée. Celle-ci je suis navrée mais j'accroche pas du tout.

    Sylvain: pour être honnête j'ai été très déçue que tu édites ta promo. Je trouve que quand on poste quelque chose il faut en assumer les retombées, et même si c'était maladroit venant de Sylvain ça nous donnait matière à faire peut être encore une promo chacun. Là ça m'a coupé le sifflet et c'est bien dommage. Sinon ça a été un bel échange cette semaine.

    Alpha: pour tout dire je n'ai aimé que la première partie, quand Alpha s'adresse à Prime. Je ne sais pas pourquoi mais les dialogues avec Eve m'agacent profondément.

    Bomb w/Pétale: j'ai regretté juste le moment où c'est Pétale qui parle du match vs Darkside. Faites bien attention à ne pas "fusionner" vos personnages sans quoi ils vont perdre leur intérêt, ils vont finir par parler d'une même voix et ça se serait vraiment dommage.

    Mantis: même si ça reste drôle, je me demande si tu es capable de nous sortir une vraie promo :lol: je crois que ça restera un mystère!

    Voilà pour mes coms cette semaine. Avec le PPV qui arrive je ne suis pas sure de pouvoir en faire d'autres mais si besoin n'hésitez pas à demander. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 3:44

    c'est bizarre quand même... verdu m'avait dit qu'il y avait pratiquement juste l'ortographe à améliorer -_-

    merci quand même du com.... j'essayerai de prendre les trucs en note pour mieux faire la prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 3:49

    Verdu et moi on ne fait pas qu'un ^^ :lol: je crois même que nos avis divergent très souvent ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 4:38

    Marrant que tu dises que les dialogues Eve/Alpha te font chier Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 5:49

    Je suppose que tu dis ça parce que tu penses pareil de mes dialogues ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 8:25

    Carrie a écrit:
    Yan: déjà tu devrais éviter de mettre ton personnage dans une situation qui le met mal à l'aise, ce qui te mets toi aussi mal à l'aise. Yan est un perso un peu timide alors une conférence... Ensuite je trouve Céleste et Michelle vraiment palotte (sans personnalité) du coup avec le caractère un peu effacé de Yan, ça donne quelque chose d'assez platonique. Le trio est mal assorti quoi.

    Ensuite concernant le contenu, tu démarres mal en parlant direct de "déflagration anale"... pour ensuite accuser Darkside de manquer d'élégance. Excuse moi mais bon, c'est vraiment pas très délicat. C'est vraiment light sur Darkside quand même, l'intro et le vieillard sénile je m'attendais à un petit peu plus de recherche venant de toi.

    J'avais un petit espoir qui s'est éteint au moment où j'ai vu à nouveau une référence à MC.... patatra le revoilà. Pour être honnête MC, tant que Yan décrochera pas de sa famille il restera dans leur ombre. On a l'impression d'avoir un Methodcobra 2 avec beaucoup moins de personnalité.

    Le moment où il se sent mal... il est censé être assis donc c'est assez difficile à l'imaginer en train de trébucher.

    Yan vers le IC? Une bonne idée je trouve, on prend note! Very Happy

    Pour résumer, Yan ne sort toujours pas de l'ombre de son beau frère et sa personnalité reste sans relief. Je suis navrée MC mais je pense que tu ne diriges pas ce personnage dans la bonne direction. Emancipe le, respecte sa gimmick de timide grincheux qui déteste les interviews et n'y va que parce que Eve et Phil l'accoste dans les backstage. La petite aventure avec Céleste est bien sympa, mais elle n'amène rien à ton personnage, du coup sa présence est superficielle et à mon avis devrait rester exceptionnelle. Les effets avec Darkside par contre m'ont beaucoup plu, même si on voit que c'est un truc que tu maîtrises encore difficilement. C'est un petit peu chargé mais on voit que son ancien maître a encore une emprise sur lui, c'est intéressant surtout pour lui qui trouve là une belle ouverture. Si je n'avais qu'un conseil à te donner c'est de revenir aux bases avec Yan, travailler un ou deux points intéressants en profondeur dans un cadre où il sera à l'aise pour développer ses idées.


    Pour le fait que j'aille mentionner Methodcobra c'est tout simplement que Booya en avait fait mention dans sa promo. Je m'avais promis de ne pas le faire mais fallait qui revienne sur sa victoire contre mon ancien persos et je n'avais jamais commenter là dessus.

    Sinon pour le reste, j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec se que tu proposes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 10:14

    Merci pour les commentaires Carrie, mais je continue fermement a croire que si je laissait la bourde de Sylvain dans la promo ca faisait 2 choses.

    1. Cela brisait l'integriter du personnage et son image de face.
    2. Ca me rend un peu mal a l'aise de parler de tombe quand ma grand-mere es trepasser recemment et que m'a famille es briser en partie du a une tante et sa fille qui ont fait du drame (Longue histoire) devant tous lors de la mise en terre de la defunte.

    Rendu la que t'en soit decu je peut comprendre sauf que tu me connais: Je tiens beaucoup a ce que la gimmick de mes persos et des autres soit respecter. Donc je ne regrette pas dutout la modif mais je suis un peu navrer que ca t'ai couper le siflet.

    Autrement oui: Bel echange entre nous la semaine passer. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 11:26

    Feedback au sujet des nouveau ''SOW'' en bleu. 
    Perso j'aime pas. Ca ne cadre pas avec le reste du forum a mon avis et le gros X noir donne une feeling grossier ... Bref non j'aime juste pas. Desoler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 12:19

    Ouais, les icônes étaient un peu trop voyantes.
    J'ai affadi les couleurs, et j'ai changé l'icône du lock.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 12:49

    Deja c'est un peu mieux. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 15:15

    Lol...
    C'est drole et frustrant a la fois:
    Je tente d'ecrire une promo contre Carrie, mais j'ecris un truc et je l'efface, j'ecris un autre truc et je l'efface. Je tente de mettre sur papier ce que je veux dire mais je fini tjrs par me dire ''Non, ca marche pas'' et j'efface. 

    Ca deviens tannant lol.
    Mais bon, je trouverai bien moyens de le dire de facon satisfaisante!
    Ou pas... Dossier a suivre! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 15:49

    je suis trop forte, je t'empêche de faire tes promos à distance :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 15:53

    Hahaha!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 15:55

    C'est ma signature qui l'hypnotise !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 15:56

    Lol T'es forte oui, mais de la a me boucher?
    Non, y'a une limite a te flatter l'egome miss Caroline. :p 
    Amicalement hihih 
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 16:08

    Bah montre nous ça ! Je ne crois que ce que je vois ^^ essaye donc de me faire mal pour voir ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 16:31

    Je vais t'attaquer a coup de calin tiens!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 16:41

    On a dit calin?

    *Crazy Hug tout le monde*
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 16:44

    Prime donne un Calin a Carrie, inefficace!
    Petale donne un Crazy Hug a tout le monde, comme dirait un jeu pokemon: 
    Feedback  - Page 12 Tumblr_kyomu8Pwuo1qa12hvo1_500
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 16:55

    C'est moi la pro des calins! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-