Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 10 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Chicago, Illinois

    La foule est agitée en ce soir de Showdown, et pour cause! Les dernières semaines ont été fortes en émotions et c'est loin de se calmer d'un show à l'autre! La caméra nous emmène d'ailleurs directement dans le bureau de Prime, qui tire un sourire. Devant lui se trouve Pétale, les bras croisés. Le public s'emballe en la voyant sur l'écran. Elle semble plus sérieuse que le General Manager, se doutant qu'elle n'est pas là pour faire la fête.

    Prime: J'ai réalisé en cours de semaine que j'avais oublié quelque chose.

    Pétale: Insérer blague pourrie sur la mémoire des personnes âgées ici.

    La rousse le regarde d'un air las pendant que le General Manager garde son calme (!). Pire, il rigole.

    Prime: J'avais presque oublié ton sens de l'humour plus que développé... Tiens j'en ai une pas pire pour toi. Tu peux aller ringside pour le match de ton "boss". Clairement, t'as pas besoin de ma permission pour ça. Sauf que si tu touches à Rafael ou Draven, même juste une petite tape sur l'épaule ou peu importe!

    Il s'arrête de parler, question de sourire encore plus. L'agacement se lit sur le visage de Pétale.

    Prime: Si tu fais quoique ce soit qui nuit à tes... semblables... Non seulement je retire le titre à Sex Bomb, mais en plus, je le fout dehors. Compris?

    La rousse serre les dents, avant de forcer un sourire.

    Pétale: C'était très clair. Merci. Bye.

    La rousse tourne le dos en serrant à nouveau les dents, ne laissant paraitre son agacement que lorsqu'elle est certaine que le GM ne la voit plus.


    On se retrouve à présent dans un corridor, où Élicie semble affolée. Suivie par Harper, elle arpente les couloirs en regardant partout, sous les questions de l'anglaise qui ne comprend pas ce qu'elle fait. Élicie s'arrête soudainement, figée. La caméra pivote, pour montrer les Mister Wan, qui s'empresse de cacher Mathilde derrière son dos. Trop tard; Élicie l'a vue, et semble furieuse.

    Élicie: Te cache pas, je t'ai vue! Comment tu peux me faire ça?! Tu traines avec l'ennemi! Tu me trahis! On est sensées être des meilleures amies!

    Mister Wan sort la machette de derrière son dos et Élicie lui arrache des mains.

    Élicie: Tu me donnes pas le choix! Je vais massacrer ton copain et son partenaire! CE SOIR!

    Docteur Zéro arrive à ce moment précis, et devient blême. Harper semble contente d'entendre ce que dit sa partenaire. Elle l'entraîne avec elle en jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, particulièrement en direction de Zero, à qui elle fait un large sourire. Et le voilà qui panique. Pendant qu'elles s'éloignent, Élicie continue à s'engueuler avec Mathilde.


    L'intro à la batterie se répète dans le noir jusqu'à ce que le riff de Arctic Monkeys - Do I Wanna Know? ne démarre et qu'Ostap n'apparaisse dans un flash. Les lumières sont tournées sur lui tout le long de l'entrée façon, s'allume une clope, sous les hués de la foule.

    La musique commence les lumières se ferme et un "spotlight" Blanc éclair l’entrée sur le Titantron on peux voir La merveille Canadienne en action,Ensuite Johnny Sort, entre dans la lumière les bras en croix, Salue la foule et se dirige vers le ring. En descendant il donne des poignées de main au fans en délire,Arriver au abord du ring il fais le tour rapidement en donnant quelque pognées de mains. Il monte sur le bord du ring, et monte sur le coin droit, fais un back flip dans le ring. Le "Spotlight" Blanc est au centre du ring Johnny entre dans la lumière, enlève sa veste et dévoile son maillot au couleur du Québec.


    Patrick Frazer: J'espère qu'ils seront à la hauteur.

    Claudia Banks: Ostap nous donnes toujours de bon combat.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johnny Davis

    L'arbitre regarde si tout est en règle.. et sonne la cloche.. DING DING DING!

    Johnny Davis demande une épreuve de force au lutteur Français.. qui accepte... ce dernier plie les genoux mais ce relève puis balance un coup de pied dans l'abdomen de la recrue. Ostap applique un solide DDT sur son adversaire.. puis le martèle de coup de pied au visage. Bender relève son adversaire enchaîne avec une série de European Uppercut et de movement de boxe pour ensuite lui faire un Russian Legsweep. Il se dirige vers le coin.. y monte.. se prépare pour un Elbow Drop mais le lutteur Canadien se relève et fait tomber Ostap Bender puis le rejoint ensuite lui porte une Superplex. Davis porte un Sharpshooter sur son opposant de la soirée mais ce dernier arrive à toucher les cables donc Johnny Davis lâche la prise et recule un peu. Bender essaie de se relevé mais le lutteur Québecois lui envoie une violente Clothesline avant de le couvrir pour le tomber.. l'arbitre viens compté..

    1.. 2.. dégagement de Ostap Bender

    Johnny Davis n'en reviens pas.. donc il prend Bender par le bras.. tente de le projeter dans le coin mais Ostap contre la projection puis réplique avec un Double Arm Powerbomb. Ostap Bender relève son opposant lui donne des atémis puis tente un Belly-To-Belly Suplex mais Davis lui donne des coups de tête pour se défaire de la prise mais ce dernier arrive à lui appliquer quand même. The Great Combinator recule un peu dans les cordes .. effectue un Fist Drop pour ensuite relève son adversaire.. l'envoie dans les cables .. lui porte un Samoan Drop.. ensuite monte sur le coin.. et fait un Ledrop. Ostap Bender mets son opposant sur ses épaules.. veut y aller avec un Death Valley Driver mais Johnny Davis renverse la prise en Edge'O'Matic.. puis reprend un peu son souffle avant de porter un Rolling Thunder sur son adversaire..et il place son rival dans un Camel Clutch. Ostap Bender refuse de taper .. il rampe doucement et péniblement jusqu'au corde.. mais Davis se replace.. mais le lutteur Français refuse d'abandonné.. donc avec un dernier effort il arrive à toucher la deuxième corde. Davis en reviens tout simplement pas.. il tente de relevé Bender qui le surprend avec un Roll-Up.. l'arbitre commence à compter..

    1.. 2.. Non Dégagement de Johnny Davis.

    Claudia Banks: Si seulement des lutteurs comme eux.. existait un peu plus.

    Patrick Frazer: SexBomb est très bon mais je ne dirai rien de plus..

    Ostap Bender attend que son adversaire se relève et lui fait un Running STO. Louis De Bellac s'affiche sur le Titantron.. cherchant des pistes sur les fausses apparitions de Desmond Gekko.. il se retourne vers son adversaire.. mais ce dernier le surprend avec un Enzuigiri. Johnny Davis martèle son adversaire de coup de genoux.. puis lui porte un Full Nelson Slam .. le relève de nouveaux.. lui balance des droites.. l'envoie dans le coins.. lui fait une Clothesline.. recule.. RUNNING KNEE SMASH! Ostap Bender s'écroule.. pendant ce temps Johnny Davis s'amuse avec la foule.. avant d'aller vers son adversaire.. il veut le relever .. mais The Great Combinator l'attendait avec un Jawbreaker.. ensuite il lui porte son Ice Breaker pour le tomber..l'arbitre viens faire le compte..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Ostap Bender.

    Ostap Bender tasse l'arbitre alors que l'ont voit toujours Louis cherchant des infos.. le Français fonce vers les backstages à toute vitesse.

    Claudia Banks: Il court vite le petit.

    Patrick Frazer:
    Je lui souhaite d'arrivé à temps!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:11

    Bureau de Prime – juste après le match des jeunes recrues. Ce dernier a l’air de bonne humeur après le match qu’il vient de visionner. C’est alors que quelqu’un frappe à la porte. Il grogne un peu mais fait entrer l’indésirable.

    Prime : OUAIS !

    Ce n’est pas un mais deux visiteurs qui s’engouffrent dans le bureau, un peu excités. Moc allait l’ouvrir en premier, mais Lotus se tourne vers lui avec un regard incendiaire et le boob master ferme son clapet. Honneur au champion Hardcore, qui porte sa ceinture sur l’épaule.

    Black Lotus : Prime, ça fait quelques semaines qu’on manifeste l’envie d’en finir avec les nouveaux Blood Diamonds, et toujours pas de matchs contre eux. Pourtant, je suis certain que ça ferait de l’audimat, et que ça permettrait de crever l’abscès qui nous ronge…

    Prime : de quoi tu m’causes là ! C’est pourtant pas compliqué : les nouveaux BD cherchent du Bestiaire. Et ça va dans mon sens, pourquoi je les mettrai contre vous alors qu’ils peuvent me servir ailleurs !

    Black Lotus : juste une question de principe, on a des choses à régler. ET Moc aussi à des comptes à régler avec eux. C’est pas mon pote, et j’me fous pas mal de ce qu’il veut, mais t’as devant toi des légendes et futures légendes du Hardcore qui peuvent transformer un match en combat de l’année. Et quoi de mieux que Rage In Cage pour en finir ?

    Prime : t’arrive un peu tard. J’ai déjà des trucs de prévu pour eux. Un combat pour les ceintures TT ! Et vous… bah tiens, ça tombe bien, j’savais pas trop quoi faire de vous, et j’trouve chiant comme la lune de vous remettre l’un contre l’autre une énième fois. Alors pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable : vous aussi vous ferez partis du Tag Team Match ! A RIC, ce sera new Blood Diamonds vs Bestiaire vs Black Lotus et Moc !

    Devant l’air déconfit des deux lutteurs, Prime se met à rire aux éclats, ce qui est assez rare en ce moment pour être souligné, et leur fait signe de s’en aller, puis se replonge dans le show sans leur prêter plus d’attention.

    Jaws Theme Song démarre sous les crient de peur de la foule .. et Élicie arrive en regardant de tous les côtés de la salle. Elle pointe vers le ring avec sa machette, Mathilde, pour montrer que c'est bien l'endroit qu'elle cherchait. Elle fait le signe du tranche gorge avec sa machette au milieu de la scène, puis descend la rampe en marchant avec confiance. Lorsqu'elle arrive au ring, elle glisse sous la première corde pour aller faire quelques petits mouvements de danse au milieu du ring et jongle avec sa machette pendant que son adversaire arrive.

    Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre ses adversaires avec Élicie.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan est en train de pousser le pauvre Docteur qui n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Wan invite ensuite un Zero, ayant gagné en confiance, à l'imiter en levant la main au ciel en formant un L avec ses doigts. L’intéressé s’exécute avec confiance avant de sursauter à l’approche de l’arbitre venant lui donner les consignes du match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Élicie commence le combat face a Docteur Zero qui ne sait pas trop comment réagir donc il frappe dans ses mains .. fait quelques pas de danse.. mais son adversaire lui assène une violente Clothesline suite à la prise Wan encourage son partenaire à se relevé. Élicie fixe Mathilde mais Harper lui crie après donc elle reprend ses esprits mais toute de suite Zero en profite pour lui balancer un Dropkick puis la relève pour lui porter un Bulldog puis va faire le changement à Mr. Wan qui entre dans le ring en fesant la poule. Wan prend sa rivale par le masque lui donne des atémis.. tourne sur lui même pour lui donner un dernier atémis mais Élicie lui donne un coup de tête avant d'aller changer pour Harper.

    Patrick Frazer:
    Élicie possède de gros troubles mentaux.

    Claudia Banks: Je crois que quand elle était jeune.. ça maman à du fumer de l'herbe à chat.

    Harper entre dans le ring déterminer .. elle donne une solide Clothesline sur Wan avant d'aller frapper Docteur Zero. La lutteuse du Royaume-Unis se retourne .. effectue un Belly-To-Belly Suplex sur son adversaire ensuite elle monte dans le coin.. tente d'y aller pour un Frog Splash mais Mister Wan se tasse. Il rampe tel un ver de terre jusqu'au Docteur Zero qui accepte le changement.. il s'amène contre Harper qu'il attaque avec des coups de doigts dans le dos. Cette dernière fini par lui agripper la main et transforme le tout en Armbar. La lutteuse Anglaise relève son adversaire l'envoie dans le coin lui monte dessus.. le surprend avec un Ten Punch.. la foule compte en même temps. Zero tombe suite à la série de coup.. Harper recule .. BRONCO BUSTER!!.. ensuite elle le traîne son adversaire jusqu'au centre.. lui fait un Legdrop avant de le couvrir pour le tomber.. l'arbitre viens compter..

    1.. 2.. NON Mister Wan brise le tomber.

    (Pause Publicitaire: El Verdugo dans une pub de Nespresso)

    Mister Wan se touche les mamelons avant de retourner dans son coin ce qui répugne Harper qui martèle son adversaire de coup de pied.. avant de le relevé et l'envoie dans le coin et fait le changement à Élicie qui avec son équipière porte un Double DDT sur Docteur Zero. Élicie se déchaîne avec des coups de coude, de pied et de tête sur Zero qui souffre ensuite elle relève le Docteur sur ses épaules.. lui porte un Death Valley Driver contre le coin. La tornade rouge regarde la machette puis lui dit quelques mots d'amour.. pendant ce temps Zero reviens à lui et effectue une German Suplex sur la jeune femme. Le Docteur va lentement vers son coin faire le changement à Mister Wan qui fonce vers Élicie en sautillant. Wan prend la jeune femme dans ses bras.. tente de danser avec elle mais cette dernière lui porte une Vertical Suplex puis va faire le hot tag à Harper. La jeune Anglaise entre dans le ring.. porte un Sharpshooter sur Mister Wan mais Élicie descend jusqu'à à sa machette et commence à l'embrasse langoureusement en disant qu'eux deux c'est pour la vie. Harper lâche la soumission puis injure sa partenaire de revenir.. pendant ce temps Mister Wan.. surprend la jeune femme avec un School Boy Pin.. l'arbitre fait le compte..

    1.. 2.. 3.. Victoire des Lucky Losers.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:11

    Booya apparait sur le titantron. Il a sa tête des mauvais jours, celle où on a envie de lui en coller une, voir plusieurs même. Il arrache le micro des mains de l’interviewer et se rapproche de la caméra.

    Booya : vous croyez que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Que Pétale et Bomb s’alliant à la foule ingrate et infecte suffirait à m’abattre ? Mais au contraire, tout ça m’a reboosté à bloc ! Et durant ces quelques jours à l’hopital, j’ai eu le temps de me reposer, de réfléchir aussi. Vous n’avez fait que reculer l’inévitable : je viendrais rechercher ce qui m’appartient, et je le ferai avec une violence que vous ne me connaissez pas ! Maintenant, je suis devenu encore plus déterminé et plus incontrôlable qu’avant ! Vous avez fait le monstre que je suis, à vous de payer la facture ! Et cette revanche, je vais la prendre le plus vite possible, dans un show digne des plus grands moments du catch ! A Rage in Cage, un lieu prédisposé à la vengeance et à la colère !

    WEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOMMEEEE TOOO MYYYY MAAAAD MAAAD WOOOOOORRRLLLDD!!!

    Demon Hunter - "Someone To Hate” est le premier theme à être diffusé, tandis que Moc et sa manager arrivent. Celle-ci fait signe à Moc de descendre jusqu’au ring. Elle le suit tranquillement et le regarde passer entre les cordes. La tension monte d’un cran lorsque le theme song de Spike se déclenche.

    Au commencement de la musique la salle est plongée dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    C'est au tour du champion Hardcore d'arriver sous le titantron. Chimaira - Destroy And Dominate se fait entendre dans l'aréna. L’obscurité fait place à une fumée rouge suivie par des éclairs qui touchent le stage puis Black Lotus arrive armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entrer sur le ring sur son front pour voir son sang couler. Il rejoint ensuite ses adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A peine la cloche sonne t-elle que les hostilités sont lancées. Les trois hommes passent de l’un à l’autre avec une extrême violence, mais Moc semble ne pas être vraiment déterminé envers Black Lotus, si bien que celui-ci finit par s’allier avec pour frapper Spike. Redoublant de force, les deux anciens alliés vont enchainer les prises en équipe. Après un malmenage long et fatiguant, Spike arrive à envoyer plusieurs droites à Moc qui le font reculer jusqu’au coin et il en profite pour le charger avec une clothesline. Mais Lotus n’est pas loin et l’attaque par derrière. Il placera son Sidewalk Slam mais cela ne suffira pas à finaliser le tombé qui suit.

    Patrick : dommage, ça y était presque.

    Moc de son côté souhaite contribuer à la défaite de Dan et prend le relais sous le regard bienveillant de son ancien allié qui le regarde faire. Il relève Spike et lui envoie un uppercut avant de l’envoyer dans les cordes, mais Spike revient avec un big boot que Moc mange en pleine face, et s’écroule au sol. Le Shangri la comprend inévitablement que Spike est de retour. Celui-ci se jette sur lui et enchaine plusieurs atémis avant de placer un russian legsweep. Au sol, il enchaine les coups de poings puis se relève et piétine Lotus avec de puissants coups de talons. Il prend de l’élan et revient avec une descente du coude.

    Moc se redressait et se mange un nouveau coup de pied en pleine face. Il roule sous la première corde et s’écrase au sol, sous les cris de sa manager. Spike revient auprès du Shangri La et le piétine une nouvelle fois. Cependant Lotus riposte en lui attrapant les jambes et en le faisant tomber au sol ! Petit paquet !

    Claudia: bien joué!

    L’arbitre n’aura pas le temps de compter jusque 3 car Dan s’est dégagé ! Il va vite se relever alors que Moc parvient à rentrer et fonce sur Dan. Echange virulent de coups de poings avant que Lotus ne s’y mette aussi, avant de se faire sortir par-dessus la troisième corde ! Enfin pas tout à fait, son pied est resté accroché et il est suspendu tête en bas, ce qui a l’air d’amuser son adversaire, mais pas assez pour être déconcentré. Il esquive l’attaque de Moc et le fait lui aussi passer par-dessus la troisième corde ! Cette fois il s’écrase en contrebas, sur sa manager qui vient amortir sa chute.

    Le Shangri la parvient à se détacher et repasse sous la première corde, et se fait accueillir par un Spike plus que jamais déterminé. Brainbuster ! Le champion Hardcore est KO ! Moc tente de revenir en titubant mais Spike fonce dessus et lui défonce la tête à coups de poings, avant de remonter sur le ring faire le tombé !

    Victoire : Dan Spike.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:12

    Nous sommes dans les coulisses et la caméra tombe vraiment au mauvais (bon ?) moment. Toxic est face à Skye et la discussion semble très animée. Les deux femmes s’engueulent à propos d’un regard suspect que Skye aurait lancé à MOC. Skye répond qu’elle n’en a rien à faire de son petit copain, qu’il est moche et que c’est plutôt lui qui la regarde bizarrement, il lui aurait même mis une main aux fesses devant Black Lotus qui pourrait témoigner ! Toxic est furax et se jette sur Skye pour lui mettre une raclée. Mais Prime arrive pile à ce moment là!

    Prime : tabarnack encore vous ! Vous n’avez rien d’autre à foutre que de vous crêper le chignon dans les coulisses ! J’supporte plus de voir vos sales trognes ailleurs que sur le ring ! Ok si vous voulez jouer à c’te jeu, alors on va jouer : à Rage in Cage, l’une d’entre vous fera son dernier combat dans un Loser Leaves Town match ! La perdante dégage, et ce sera pas une grosse perte !



    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    El verdugo the vampire retentit à son tour. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    Claudia Banks : Je voudrais pas être à la place de Sex Bomb en ce moment…

    Patrick Frazer : Eh ben pour une fois nous sommes d’accords.

    Hail to the king se fait entendre et Sex Bomb arrive sur le stage, suivi par Pétale. Le champion lève son titre à bout de bras en regardant la foule qui hurle à pleins poumons alors que Sex Bomb donne la ceinture à Pétale et lui prend plutôt la main. Le champion semble très concentré alors que sur le visage de Pétale on voit une pointe d’inquiétude, chassée en une fraction de seconde au moment où elle se met à sourire. Sex Bomb entre dans le ring en faisant passer Pétale devant lui, et il monte dans un coin où il fait crier la foule encore plus fort. Sex Bomb descend de son perchoir, embrasse Pétale et l’aide à sortir du ring avant de se placer face à ses adversaires qu’il regarde avec sérieux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétale sort du ring, pas sans un dernier coup d’œil en direction des deux vampires, qui tentent de décider qui commencera face à Sex Bomb. C’est Draven qui s’y colle le premier et qui fait le contact directement au centre du ring avec une épreuve de force. Sex Bomb réussit à prendre le dessus, mais Draven le repousse dans les cordes, puis le reçoit avec un dropkick qui n’atteint pas sa cible puisque le champion s’est retenu contre les cordes. Sex Bomb lui fait un sourire arrogant et Draven fonce vers lui. Nouveau contact, nouvelle épreuve de force où cette fois c’est Draven qui réussit à prendre le dessus et repousse Sex Bomb jusqu’à le coincer dans un coin. Draven lui envoie des multiples coups de pieds au ventre et l’arbitre doit insister pas mal pour qu’il recule. Le vampire coopère à contre-cœur en jetant un coup d’œil en direction de la rousse, qui tient le titre sans broncher. Draven court vers Sex Bomb qui s’enlève du chemin, faisant en sorte que le vampire se frappe la face contre le coin. Sex Bomb revient vers lui et le ceinture, tente une german suplex que Draven bloque avant de lui envoyer un coup de coude dans la face, puis un deuxième, et un troisième. Sex Bomb est sonné et Draven en profite pour lui porter un DDT dévastateur. Il regarde à nouveau Pétale et semble lui parler. La rousse ne bouge toujours pas. Elle se contente de serrer la main sur le titre.

    Patrick Frazer : On dirait qu’il essaie de la provoquer…

    Claudia Banks : C’est exactement ce qu’il fait. Souviens-toi ce qui arrive si elle fait quoique ce soit…

    Draven relève Sex Bomb et l’envoie dans le coin où Rafael l’attend. D’ailleurs celui-ci le reçoit avec un violent coup de poing sur la tempe qui fait vaciller Sex Bomb le long de la corde. Draven va faire le changement avec le colombien et sort du ring avant de descendre de l’apron. Draven se dirige vers Pétale, à qui il s’adresse. Pétale garde une bonne distance entre eux, et regarde Sex Bomb se faire projeter dans les cordes par Rafael qui l’écrase ensuite au sol avec une big boot en pleine gueule. Rafael relève le champion qui lui envoie un coup dans le ventre, mais doit en retour en encaisser un. Draven continue de s’approcher de Pétale pendant que Sex Bomb se relève et évite Rafael. Sex Bomb glisse hors du ring et va s’en prendre à Draven, qu’il projette dans les marches, avant de retourner dans le ring. Rafael l’accueille comme il se doit en le frappant sans attendre de coups de pieds. Draven se relève, pendant que Pétale s’éloigne de lui pour se tenir tout près du ring. Rafael frappe Sex Bomb particulièrement au niveau des côtes, et le champion Oméga fait tout son possible pour s’en éloigner. Il roule jusqu’à tomber hors du ring, aux pieds de Pétale qui le regarde se relever sans pouvoir tenter de l’aider. Rafael sort du ring à son tour, et Pétale recule pendant que le géant ramène Sex Bomb vers le ring. Il lui fracasse le dos contre le bord du ring et le frappe violemment dans la face pour le pousser dans le ring sans un seul coup d’œil en direction de la rousse. Draven, lui, remonte à son tour dans le ring et Sex Bomb se retrouve maintenant entre les deux vampires qui le frappent tous les deux de coups de pieds. L’arbitre renvoie Draven dans son coin, pendant que Rafael traine Sex Bomb en direction du même endroit. Le changement est effectué rapidement et Sex Bomb en profite pour faire trébucher Rafael avec un coup derrière le genou, puis il y va d’une clothesline sur Draven qui rentrait à peine dans le ring.

    Claudia Banks : Il faut absolument qu’il garde le contrôle… Et qu’il s’éloigne du coin des vampires…

    Patrick Frazer : Excellente idée!

    Draven se relève et fonce sur Sex Bomb qui vient d’envoyer son genou dans la face de Rafael. Le colombien sort du ring en rageant pendant que Draven tente de surprendre Sex Bomb. Le champion Omega se baisse pour éviter le contact et lui porte un neckbreaker directement sur son genou. Il s’écroule au sol et y reste un moment pour reprendre son souffle, pendant qu’hors du ring, Pétale taper le plus fort possible sur le ring, faisant réagir très fortement la foule qui fait trembler l’aréna. Sex Bomb relève la tête et regarde la rousse. Il se rapproche d’elle et s’aide des cordes pour se relever. Draven commence à faire la même chose de son côté. Sex Bomb s’empresse de lui porter son Hall of Fame. Il couvre ensuite Draven; 1…2…! Rafael est intervenu pour sauver son partenaire. Il relève maintenant Sex Bomb et l’envoie dans un coin, avant d’aller le frapper de coups bien puissants au niveau des côtes encore une fois. L’arbitre renvoie Rafael dans son coin et Draven profite du temps pendant lequel Sex Bomb se remet des coups reçus pour se relever. Draven fonce sur Sex Bomb, va pour l’écraser dans le coin mais le champion s’enlève juste à temps. Il ceinture Draven qui lui donne un coup de coude dans la face, puis un autre dans les côtes déjà douloureuses du champion. Draven le projette ensuite au sol avec une suplex, puis il se place dans un coin en faisant signe à Sex Bomb de se relever. Pétale marche de long en large devant le ring pendant que le public s’agite encore dans tous les sens. Au moment où Sex Bomb est de retour sur ses pieds, Draven fonce sur lui pour le spear of reckoning. Sex Bomb l’encaisse et s’écroule au sol.

    Patrick Frazer : C’est la fin!

    Claudia Banks : Je suis pas certaine… Malheureusement…

    Draven s’éloigne Sex Bomb pour faire le changement avec Rafael. Le géant entre dans le ring pendant que Sex Bomb se tord de douleur au sol. Il se retrouve à quatre pattes et se tient les côtes d’une main. Rafael s’approche lentement mais sûrement, regardant Pétale du coin de l’œil. Il envoie un bon coup de pied dans les côtes de Sex Bomb, avant de le relever pour lui faire un spinebuster et de le marteler du pied au sol. Draven s’approche rapidement de Pétale, et se place juste à côté d’elle. Il approche son visage de l’oreille de la rousse et lui parle, visiblement pour l’encourager à monter sur le ring. Il pointe Sex Bomb du doigt, mais la rousse ne décroche pas les yeux du champion maltraité par Rafael. Elle pose la main sur la corde et Draven semble l’encourager encore plus fort. La rousse retire sa main et s’attrape plutôt les cheveux. Elle tourne le dos au ring, et à Draven. Rafael relève Sex Bomb qui ne tient pas particulièrement debout mais tente quand même de se débattre. Rafael ne peine pas trop à le placer et lui porter The Requiem. Rafael couvre ensuite le champion pendant que Pétale contourne le ring pour se retrouver tout près d’eux; 1…2…3!

    Gagnants : Rafael & Draven

    Rafael se relève sans fêter sa victoire, et Pétale saisit Sex Bomb qu’elle tire hors du ring sans prendre de risques. La rousse fusille Draven du regard en le regardant remonter la rampe avec le colombien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:13

    On se retrouve en coulisses avec Carrie et Sylvain Primeau, qui sont accompagnés d'un huissier de justice, ainsi que du présentateur de l'émission Top Gear, Jeremy Clarkson. L'animateur tient dans ses mains une enveloppe cachetée.

    Jeremy: chers téléspectateurs, voici l'heure du verdict! A mes côtés, Carrie, Championne Intercontinental, future madame Pace, toutes mes félicitations ma chère, on verra dans quelques instants si cette surprise vous a diverti dans votre course, et l'ancien champion IC, Sylvain Primeau, toujours pas de mariage en vue avec la séduisante Livia Orientale?

    Sylvain: ça n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant (il rit). Toutes mes félicitations Carrie. J'ai bien hâte de voir les résultats, et de te lancer à mon tour un défi.

    Carrie: merci messieurs.

    Carrie est souriante, elle va se placer à côté de Sylvain et tous regardent Jeremy déchirer l'enveloppe.

    Jeremy : avant d'annoncer les résultats, j'aimerais savoir si l'essai vous a plu. La Pagani Huayra est la supercar qui détient le record ultime de 1:13:8 sur notre circuit. Mais c'est un temps que peu de gens peuvent atteindre, ici c'est le Stig qui fixe le temps référence sur lequel vous avez été évalué. Carrie?

    Carrie: c'est une voiture exceptionnelle. J'adore piloter des machines de courses, monter dans les tours.. et waouh ... C'est un vrai plaisir de conduire une machine pareille, les sensations sont gigantesques. Et toi Sly, t'en penses quoi?

    Sylvain : j'ai déjà réservé la mienne !

    Tout le monde rit et Jeremy reprend la main.

    Jeremy: nous faisons pas languir les fans plus longtemps. J'annonçais donc un temps record de référence du Stig de 1:13:8. Malheureusement, aucun de vous n'a pulvérisé ce record, mais vous n'étiez pas si mauvais que ça... Voyons ce que vous avez réalisé! Honneur aux dames : Carrie.... tu as réalisé un score de 1:14:02 !

    Carrie : WOOOOW

    Elle saute en l'air en applaudissant et fait une acolade à Sylvain. Celui-ci la félicite, et garde un bras autour de sa taille.

    Jeremy: tu as bluffé une paire de nos collègues masculins ma belle, avec ton petit gabarit et ton sourire enjôleur, ça m'a rapporté un max de parier sur toi tu sais?

    Carrie: n'oublie pas le deal! 50/50!

    Jeremy: on fera ça hors antenne, ça vaut mieux !

    Il lui fait un clin d'oeil.

    Jeremy: Sylvain, voici donc ton score. Et là aussi nos pilotes ont été impressionné. On a tord de penser que votre boulot n'est pas un sport, il nécessite une grande capacité de concentration et d'anticipation. Qualités que l'on retrouve dans le pilotage de voitures de course. Sylvain! Ton score est de .... 1:14:02 également ! Ex aequo, c'est la première fois que ça arrive sur un véhicule aussi rapide!

    Carrie l'applaudit avec Jeremy puis le prend dans ses bras, avant de se voir remettre ainsi qu'à son collègue une grande enveloppe contenant le diplôme de pilotage de la Pagani Huyara.

    Carrie: félicitations à toi aussi, Sylvain. ça ne remplacera pas le titre IC, mais qui sait, ça va surement te motiver encore plus à essayer de l'obtenir à nouveau... un jour!

    Sylvain rit devant le tempérament compétitif de la belle brune.

    Sylvain : oh mais je vais venir le chercher. Et peut être bien plus tôt que prévu ... hey hey!

    Carrie tape dans sa main, affaire conclue entre les deux compétiteurs! Laquelle on ne sait pas, mais eux ont l'air de savoir de quoi ils parlent!

    Sylvain: on devrait y aller, on a un match à gagner!

    L'image se coupe sur le clin d'oeil de Sylvain et le sourire de Carrie.

    Le premier thème song à retentir pour ce match est celui du Bestiaire. Incroyablement sifflé et hué à son arrivée, Darkside est le meneur d'hommes. Derrière lui, Drash et Mantis valent leur pesant d'or dans la galerie des horreurs. Grimaçant autant qu'ils peuvent, ils gonflent leurs poitrines et montrent les poings au public. Alors qu'ils descendent la rampe, une pluie de bulles de savon leur tombe sur la tête. Darkside et ses hommes se hâtent d'arriver sur le ring et hurlent sur l'arbitre qui s'y trouvait d'arrêter ça!

    C'est le theme de Sylvain qui retentit ensuite. Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Invincible' de Adelita's Way débuter au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight… I'm alive. Take a look into my eyes… This time I'm a take you for a ride… I'm invincible tonight'

    Believe me… You've never met a mother fucker like me… Bet you've never seen the things that I've seen… Bottled up inside this time… Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute.

    'I'm rising up… I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. Sylvain retire sa capuche, et ne quitte pas le ring des yeux, avec un large sourire. Il descend la rampe en faisant quelques jumps puis grimpe sur le tablier, et passe entre les cordes. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant à un officiel. Il reste à l'écart du Bestiaire, sur ses gardes.

    Puis c'est au tour de Yan de s'avancer sous le titantron. Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et notre qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autour de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnelles à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin.


    Claudia: oh la on commence à sentir la tension, Darkside ne quitte pas le Qilin des yeux!

    Patrick: il ne lui a pas pardonné son départ je crois, et le match de la semaine passée non plus, même s'il l'a remporté. C'est loin d'être fini tout ça!

    Claudia: faut qu'il tourne la page hein, ça arrive parfois on s'entend plus... faut pas s'accrocher!

    Patrick: mais qu'est ce que vous racontez!

    Claudia: rien ... un problème privé qui me revient en tête.

    Patrick: restez concentrée s'il vous plait...

    Les premiers accords de violon hurlent dans l'arène alors que les effets pyrotechniques se déclenchent. Alors apparaissent Carrie et Lee, tapant dans les mains au son de la mélodie entrainante de Lindsey Stirling, Roundtable Rival. Soudain ils entament une chorégraphie folklorique, alors que derrière eux apparaissent des artistes de cirque, tous portant des tenues steampunk: cracheurs de feu, jongleurs, acrobates. Toute cette joyeuse troupe descend la rampe dans un rythme endiablé, provoquant les applaudissements et les cris de surprise et de joie du public. Arrivés en bas, ils vont à la rencontre des gens et poursuivent leur démonstration, tandis que Lee porte Carrie sur le ring à bout de bras. Il encourage les gens à l'applaudir tandis qu'elle grimpe sur un turnbuckle pour montrer sa ceinture intercontinental. Les artistes repartent ensuite dans les coulisses, sous le regard méprisant du Bestiaire. La démone donne sa ceinture à son fiancé, faisant durer ce petit échange privé qui n'est pas du tout du goût de ses opposants qui commencent à grogner. Finalement ils échangent un baiser et Lee vient s'asseoir à côtés des présentateurs.

    Sylvain et Yan viennent lui faire l'accolade, puis ils se tournent tous les trois vers le bestiaire. Ils ne montrent aucune crainte face aux trois adversaires. Ceux-ci ont l'air particulièrement déterminés et leurs grimaces ne présagent rien de bon.

    D'un commun accord, Carrie et Yan sortent du ring et laissent la place à Sylvain qui va avoir à faire avec Mantis, premier à se dévouer.

    L'arbitre invite les autres à se mettre en dehors des cordes. La cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sylvain ne laisse pas le temps de respirer à Mantis, il enchaine plusieurs droites avant de prendre de la vitesse dans les cordes et de revenir vers lui avec une clothesline qui fait reculer l'Amphisbène jusqu'au coin. Sylvain continue son travail au corps puis enchaine avec un spinning hell kick. Mantis chancèle vers l'avant. L'ancien champion IC en profite pour lui envoyer un DDT. Après avoir donné quelques coups de savates à l'homme à terre, il va faire le changement avec Carrie. Celle ci entre et l'aide à relever leur adversaire. Russian Legsweep porté à deux sur l'amphisbène. Drash fait mine d'entrer mais Sylvain vient se mettre devant lui, avant que l'arbitre ne lui rappelle qu'il a fait le changement et qu'il doit sortir.

    Pendant ce temps, la championne IC était en train de s'occuper de Mantis. Ou plus exactement, elle le torturait, en lui affligeant un camel clutch.

    Claudia: je crois que l'arbitre lui fait signe qu'elle appuie un peu trop...

    Patrick: mais non...

    Lee : sisi, c'est bien ce qu'il a dit... il est en train de virer au bleu... ou alors c'est ... son maquillage?

    Darkside qui fait mine d'entrer sur le ring pour divertir l'arbitre, alors que Drash s'est rué sur Carrie et la frappe violemment dans le dos! C'est un acharnement bestial. Il finit par achever sa victime en lui portant un powerbomb d'une extrême violence!

    Lee : oh non!

    Claudia: je sais qu'elle a la tête dure, mais là c'est vraiment un carnage... et en plus il n'a pas fait le changement!

    Patrick: mais ça l'arbitre ne l'a pas vu, puisqu'il s'occupait de Darkside!

    Il tente ensuite le tombé sur la championne, mais celle ci relève le bras juste après un! Elle résiste et le frappe de toutes ses forces en pleine face avant de se dégager. Puis lui envoie un coup de pied en plein visage et se remet debout pour aller faire le changement avec Yan, du bout des doigts, puis roule sous la première corde. Yan entre juste au moment où Darkside tape sur l'épaule de Drash pour reprendre le contrôle. Mais cela n'impressionne pas du tout l'ancien Qilin, qui semble avoir beaucoup de comptes à rendre à son ancien guide. Il délivre une série de droites et de coups de pieds et envoie sa victime au sol avec un spinning wheel kick. Il se place ensuite en position du wing chum pour finir sa victime avec un superman punch du style shaolin et pour finir, il fait quelques passes de kung fu, ce qui fait forte impression sur le public qui l'encourage. Les deux autres membres du bestiaire tournent comme des lions en cage à l'extérieur, mais Mantis ne tardent pas à entrer sur le ring, à nouveau grâce à une diversion. Pendant que Drash insultait l'arbitre, Mantis tira la jambe de Darkside et le ramena vers lui. Le Catoblépas lui montra ensuite le changement alors que le Dieu de l'Enfer se redressait et passait lui aussi en dehors de cordes.

    A l'extérieur, Carrie fait signe à Sylvain de l'aider à surveiller les deux autres afin qu'ils n'entrent plus. Il acquiesce d'un petit sourire. Dans le ring, une épreuve de force s'engage, mais Mantis l'emporte et fait reculer le Qilin dans le coin, avant de l'écraser avec plusieurs coups de béliers successifs, puis il le ramene au centre et jete un mauvais oeil à Carrie qui se trouvait non loin de là et lui porte son Rikishi Driver!

    Claudia: oh my god! C'est fini je le crains!

    Il ramène sa victime au milieu et fait le tombé... pour rien!

    Carrie a retourné la monnaie de sa pièce au Bestiaire en attirant l'attention du zèbre!

    Patrick : pas très loyal, mais de bonne guerre comme on dit!

    Claudia: merde, Darkside en profite pour rentrer!

    Lee: ce qu'il peut m'agacer celui-là!

    Patrick: Sylvain aussi! Yan a réussi à revenir vers les cordes et a fait le changement, et l'arbitre les a vu!

    Claudia: bon sang c'est pas facile à suivre!

    La suite va être très rapide, car Sylvain va utiliser la vitesse et les cordes pour esquiver les coups du Dieu de l'enfer, mais celui-ci parviendra à contrer deux clothesline à la volée, mais pas le float over knee-dt & enziguiri.qui touche son homme et l'envoie au sol! Sylvain n'en reste pas là, sachant que c'est le moment où jamais. Dehors les deux hommes de main se font attaquer par Carrie et Yan car ceux ci allaient à nouveau intervenir. L'arbitre ne sait plus où donner de la tête mais il choisit de rester concentré sur le match entre les cordes! Sylvain monte sur le Turnbuckle tandis que Darkside est encore au sol. Il est sur la deuxième corde et tourne le dos à son adversaire pour se concentrer sur sa future attaque : grosse erreur! Darkside se met assis d'un coup! Sylvain monte sur la troisième corde, le Dieu de l'enfer se remet debout! Et il réceptionne avec le Darkslam!

    Alors que la baston continue dehors, Darkside fait le tombé mais Sylvain relève le bras à 2!

    Claudia : incroyable!

    Lee: yes!

    Le Dieu de l'enfer se relève et entraîne Sylvain dans le coin en le frappant violemment avec son point, puis il le fait grimper avec lui. Mais alors qu'il voulait l'entraîner, il sent quelque chose qui le retient et l'empêche de faire son Dark bomb! C'est Carrie et Yan, qui ont réussi à ralentir momentanément les deux autres et maintiennent solidement leur coéquipier! Darkside est bien obligé de relacher la prise mais il distribue gratuitement les droites aux alliés de sa victime. Il redescend et s'éloigne d'un pas alors que l'arbitre intervient et demande à tout le monde de reprendre sa place, Sylvain fait le changement avec Carrie, qui se glisse entre les cordes et vient se placer devant Darkside. Elle vient se placer tout prêt de lui ... et... le serre dans ses bras?! Un calin ou une prise de l'ours?

    Claudia: elle est totalement suicidaire cette fille ! ahahah

    Patrick: c'est pas le moment des calins.

    Lee: oh oh, c'est pas une bonne idée ça Carrie...

    Darkside fait ce qu'il peut pour se dégager de l'emprise de la démone et l'envoie voler deux mètres plus loin, mais elle revient à la charge à toute vitesse et alors qu'il tend le bras pour la réceptionner avec un chokeslam, elle se fait glisser au sol, rebondit derrière lui et saute sur elle même, avant de porter son finish, le Final Masquerade!

    Patrick: je déteste cette prise, j'ai l'impression d'entendre les os de la nuque se briser!

    Claudia: c'est uniquement pour rester professionnelle que je ne dirais rien...

    Elle fait le tombé, alors qu'à l'extérieur Sylvain et Yan continue de faire le ménage.

    Et soudain ce n'est pas un, ni deux mais trois "hommes" bien connus qui descendent la rampe en courant vers le ring! Les Blood Diamonds ! Draven et Brujah sont les premiers arrivés sur le ring, suivis par un Rafael un peu récalcitrant... qui jette un oeil noir dans la direction des commentateurs.

    Patrick: Lee, ça vous dirait pas de remonter dans les coulisses, j'ai pas tellement envie d'être là quand il va passer vous dire bonjour... à sa manière...

    Lee: ils ne sont pas là pour moi, regardez..

    Effectivement, les Bloods Diamonds s'en prennent au Bestiaire! L'arbitre sonne la fin du match, qui n'en est plus un, c'est une baston.

    Victoire par DQ en faveur du bestiaire.

    Et qui dit baston, dit forcément engueulade aussi, Carrie et Sylvain sont les premiers à venir demander des comptes à Brujah, l'accusant d'interrompre un match qui ne les regarde pas et de saboter leur travail. Le ton monte et Yan vient s'en méler alors que de leur côté le bestiaire doit faire face à un Draven et un Rafael complétement incontrôlables! Vexé d'être ralenti dans ses opérations, Brujah frappe violemment Yan et le fait passer par dessus la troisième corde! Celui-ci tombe sur Darkside qui se faisait la belle discrétement! Carrie se penche pour voir comment va Yan et se fait violemment attaquer par derrière par Drash! Alors qu'elle se retourne elle voit celui-ci se prendre une droite par Rafael et se faire balancer par dessus la troisième corde lui aussi!

    Lee: awww ça me plait pas trop ça...

    Claudia: non mais attendez!

    Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que l'acteur s'est levé de son siège et court en direction du ring. Dans la baston générale, alors que le service d'ordre descend la rampe pour séparer tout le monde, bien que les trois quarts soient désormais en dehors du ring, les deux anciens amants se font face durant quelques secondes, échangeant quelques mots que personne d'autre n'entend, avant de voir arriver devant eux un Mantis furax! Uppercut dévastateur de Rafael sur l'amphisbène! Carrie en profite pour passer derrière lui: Final Masquerade! Puis elle fait un clin d'oeil à Rafael et glisse par dessous la première corde avant de rejoindre Sylvain et Yan dehors, ainsi que Lee qui était prêt à intervenir au cas où. Ils remontent tous les trois la rampe, laissant le champ libre aux Blood Diamonds, qui continuent de se déchainer contre le bestiaire malgré l'intervention de la sécurité.

    Claudia: ouf un instant j'ai bien cru que ...

    Patrick: c'est la fin du show, à la semaine prochaine pour Injection qui promet d'être bien sanglant!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Lun 10 Nov - 18:13

    Remerciements:

    Black Lotus: Opener + Besties Vs. Lucky Losers
    Pétale: Segment d'ouverture + Segment Élicie + Handicap Match
    Carrie: Tout le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Mar 11 Nov - 12:35

    Et bien, ça fait vraiment plaisir de se casser le cul ^^ :-_-:
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Mar 11 Nov - 12:59

    J'ai eu une soiree occuper, je vais tenter de donner mon opinion durant la semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Mar 11 Nov - 16:05

    Prime devrait louer une cage et y enfermer Pétale à chaque show s'il ne veut pas qu'elle intervienne.

    Wan : Non, Elicie, je te jure que c'est Mathilde qui me harcèle. Depuis cette nuit à l’hôpital, elle ne me lâche plus.

    Bon premier match bien serré qui voit Ostap gagner malgré une distraction de son rival, c'est assez rare pour être souligner. Du coup, pourquoi le Loulou cherche à se montrer enquêtant sur Desmond ? Ca sent pas bon tout ça, surtout pour Alpha.

    Voilà un match qui va être violent, maintenant il suffit de montrer que, malgré leur différences MoC et BL peuvent gagner ce match et là on aura un bon build up pour le PPV.

    Bon match après avec une victoire quasiment clean des LL. Par contre, j'ai pas compris pourquoi faire danser Zero au début, lui n'est pas fou, il est juste très peureux. En tout cas, encore de l'eau de le gaz très volatil entre Harper et Elicie.

    Il a repris du poil de la bête le Booya et va pouvoir se battre à l'abris des spectateurs au prochain PPV, voyons ce que ça donnera.

    Autant pour moi, encore un deux contre un (enfin pas vraiment mais pas loin) perdu par MoC et BL, va vite falloir trouver quelque chose pour les rendre crédibles faces aux deux autres team.

    Ben voilà qui devrait sceller la feud entre Toxic et Skye une bonne fois pur toute. Qui va quitter la ville ? Et dans quel état ?

    Très bon handicap match qui joue bien avec la restriction de Pétale. Sex Bomb est montré résilient mais pas assez face à deux monstres. Je me demande si ça sera tout où si de nouvelles punitions vont traverser l'esprit de Prime.

    Vroom Vroom. Un segment avec des voiture de sport et pas un lutteur qui fini éclaté contre un pare-brise, je suis déçu (et sadique :face: )

    Très bon Main-Event serré et plein de tension. Évidemment il finit en baston générale, c'est le genre de problème qui se règle en PPV. Les nouveau Blood Diamonds gagnent en crédibilité après cette soirée et sur l'après match avec un coup de main de Carrie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Mar 11 Nov - 18:15

    Malgré que Pétale m'avais dit, avant la lecture du show, qu'elle n'aimait pas son booking, moi je l'ai adorer. C'est exactement comme ça que le combat devait être booker. Sex Bomb qui tente par tout les moyens de résister aux attaques des deux vampires, mais au bout du compte, pas capable. Sex Bomb ne perd pas de crédibilité et c'est un grosse victoire pour Rafael et Draven.

    Bonne promo au début de Prime qui se la joue un peu cocky.

    Un bon match avec une fin intrigante. J'ai hâte de voir la suite avec Ostap/Louis/Alpha

    J'ai bien aimé la promo de Booya! Sera-t-il celui qui affrontera Sex Bomb lors de Rage In Cage? J'ai bien hâte qui sera mon(mes) opposant(s)!!

    Belle victoire pour les Lucky Loosers. J'aime bien la dynamique qui s'affiche entre les 4. Même s'ils sont nouveaux, j'aurais aimé voir les Lucky Looser dans le combat pour les TT. Je suis persuadé qu'ils ferait de très bon champion.

    Gros retour pour Dan Spike! Une grosse victoire! J'espère le revoir en promo ;)

    BL et MOC qui s'ajoute au TT. Un peu bizarre, a moins qu'on se sert de ce match pour partir autre chose. Car il est clair que l'anarchie va arriver entre les deux.

    Un Looser leaves SOW? Moi je dirais plus un "le perdant affrontre Wolfgang" Very Happy

    Bonne promo pour Carrie et Sylvain. Mais c'est un peu trop sain leur compétition. Ça ne pourra pas durer une éternité. Qui sera le premier à flancher?

    Un Main Event qui termine dans la cohue totale.....J'ADORE Very Happy :lol:

    Alors voila, j'ai bien hâte de voir le show de la semaine prochaine ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014 Mer 12 Nov - 13:12

    Opener : je trouve le debut un peu court entre Prime et Petale qui ne bronche pas alors qu'elle a bien foutu le bordel la semaine derniere. Bizarre, pas trop aimé.
    La suite Élicie and co par contre j'aime bien ca me fait sourire cette feud. Un pue de légeretè.

    Ostap/Jojo : pas mal du tout le 1ere match. Simplet et rapide mais ca marche bien je trouve.

    Promo Prime et le Lotus : grosse annonce et la division tag devient solide. Ca va être un sacré match au PPV !

    SUITE A VENIR
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 10 Novembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 10 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [AMIENS] Tournoi le 15 novembre 2014 @ Martelle
    » 24 novembre
    » Elections Législatives Novembre 2014
    » Recensement de novembre 2014.
    » [Nantes] Tournoi le 14 novembre 2014 à l'Antre d'Alto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-