Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 17 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Milwaukee, Wisconsin

    On se retrouve dans le bureau de Prime, où le General Manager se trouve, en train de travailler en prévision du PPV de la semaine prochaine. Comme il est concentré, il ne remarque pas la présence d'un technicien sur le pas de sa porte grande ouverte. Celui-ci frappe quelques petits coups timides sur le cadre de porte avant de s'éclaircir la voix. Il semble préoccupé, et intimidé au moment où Prime lève les yeux.

    Prime: Quoi?

    Technicien: Il faut que vous voyiez ça!

    Prime: Quoi?

    Technicien: La salle est vide!

    Ce qui fait paniquer le technicien ne fait pas broncher Prime. Le technicien pense alors qu'il n'a pas bien saisi.

    Technicien: Vide je vous dis!

    Il pousse l'audace jusqu'à aller allumer la télévision du General Manager, qui lui retire la télécommande des mains et l'éteint sans même regarder l'écran.

    Prime: Imagine-toi que je suis au courant. J'ai acheté tous les billets. Booya disputera son premier match depuis Endless Nightmare. Hors de question que ces ostis de crétins de chaudrons viennent s'en prendre encore à lui. On l'a échappé belle la première fois, on s'en sortirait peut-être pas aussi bien cette fois-là. Pis tant que la crisse de folle est dans le coin, je prends pas de risques.

    Le technicien le regarde, un peu troublé par la réponse du GM.

    Technicien: Vous... Avez acheté... TOUTES les places?

    Prime lui répond d'un signe de la tête et lui fait ensuite signe de la main qu'il est temps pour lui de le laisser tranquille. La caméra nous ramène aux abords du ring, plus précisément face à Claudia et Patrick. Visiblement, ils ne trouvent pas super amusant le fait d'être tous seuls dans leur coin.

    Patrick Frazer: C'est beau avoir de l'argent.

    Claudia Banks: C'est un peu extrême comme façon de faire...

    Patrick Frazer: Ça fout un peu la trouille d'être tous seuls ici non?

    Claudia Banks: En tout cas, la soirée sera longue...



    On se retrouve en avec Darkside, entouré par Drash et Beautiful Mantis. Les champions ont leurs ceintures sur l'épaule, et semblent très focus. Darkside finit par sourire.

    Darkside: À Rage in Cage, les Blood Diamonds échoueront à nouveau. C'est dans l'ordre des choses. Vous me direz que ça n'a rien de surprenant, ou de nouveau. C'est vrai. Ils ne peuvent gagner. Ils ne peuvent gagner parce qu'ils sont des créatures inférieures à nous. Des vampires qui unissent leurs forces ne peuvent qu'à un moment ou un autre finir par s'entretuer. Il faut être patients, c'est tout. Au PPV, donc, nous conserverons les titres par équipe au sein du bestiaire. Peu importe que certains faibles aient préféré déserter, nous continueront notre travail. Yan paiera le prix de cette trahison lors de notre match. J'en fais mon affaire. Vous, contentez-vous de remplir mes attentes.

    Des applaudissements se font entendre hors du champs de la caméra, et les trois membres du Bestiaire tournent la tête dans la direction d'où provient le son. Ils voient Brujah et Draven, en train d'applaudir les paroles du leader du Bestiaire avec un sarcasme évident.

    Brujah: C'est drôle que même avec pas mal moins de marionnettes devant toi pour te sauver le cul, tu sois toujours en train de prédire ta domination.

    Draven: Non, ce qui est plus drôle c'est qu'à Rage in Cage, il ne lui restera plus rien, à part ces deux-là, qui seront en larmes à la suite de leur perte.

    Brujah: S'ils trouvent encore le moyen de pleurer ça sera un exploit. Tu sais Darkside, après que j'en aie fini avec eux, c'est à toi que je remonterai. Et là, y'aura personne pour t'aider à gagner. Encore moins pour te sauver le cul.

    Darkside et ses acolytes s'approchent du duo, pendant que Rafael fait son apparition derrière les deux autres vampires, regardant les champions tag team avec un mépris plus qu'évident. La tension est palpable et augmente de seconde en seconde, jusqu'à ce que Prime fasse son arrivée avec la sécurité et ne sépare les deux clans.

    Prime: Esti que vous m'énervez. Sérieux, vous commencez à user ma patience à la corde. Battez-vous dans le ring j'en ai rien à chier, mais à soir c'est tout sauf le temps pour ça! Foutez le camps! Et si vous faites quoique ce soit de croche, je réponds plus de mes actes.

    Tout ce beau monde se sépare avec un regard noir, autant envers les autres qu'envers le GM.



    Hollywood Undead – Apologize . La musique commence les lumières se ferment et un "spotlight" Blanc éclaire l’entrée sous le Titantron. On peut voir Johnny le magnifique en action alors qu’il entre dans la lumière les bras en croix. Il s'arrête un temps en s'apercevant qu'il n'y a personne dans l'arène et se dirige vers le ring. Il monte sur le bord du ring, puis sur le coin droit, fait un back flip dans le ring. Le "Spotlight" Blanc est au centre du ring, Johnny entre dans la lumière, remet ses bras en croix. Il enlève sa veste et son chandail et se prépare pour son match.

    C’est au tour de Globus – In memoriam de retentir dans l’arène. Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers les tribunes vides sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et finit par passer entre la deuxième et la troisième corde avant de rejoindre finalement le centre du ring et de se débarrasser de son manteau qu'il donne à un officiel. L’arbitre les rejoint et fait signe de faire sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On part direct sur une empoignade. Les deux hommes ne lâchent rien et passent d’un côté à l’autre du ring, avant qu’Alpha se décide à casser la danse et envoie son adversaire dans les cordes. Il le réceptionne avec un puissant Front Dropkick. Davis est au sol, Alpha tente le tombé mais c’est un peu trop tôt et son adversaire n’a aucun mal à relever le bras. L’ancien l’aide à se relever avant de lui appliquer quelques atémis bien sonores, puis un coup de genou en plein ventre dans le Turnbuckle. Le match va toutefois prendre un autre tournant alors qu’Harmore reculait pour lui administrer un coup de la corde à linge, Davis le surprend avec un spear, l’entraînant avec lui jusqu’à l’autre bout du ring, lui écrasant la colonne vertébrale dans le coin. Puis il enchaine avec une série de coups de poings. Voyant son adversaire un peu affaibli, il se glisse hors du ring et attrape une chaise. Il revient sur Alpha qui se remet seulement et lui assène plusieurs coups sur l’épaule droite.

    Claudia : ah ça c’est intelligent, pas de bras, pas de point blank !

    Et en effet, l’objectif de Davis est clairement de blesser Alpha au niveau de son bras fétiche ! Il s’acharne méthodiquement dessus, si bien que même lorsque son adversaire parvient à se dégager et veut riposter, il ne semble plus parvenir à utiliser son arme ultime. Il esquive une nouvelle attaque de chaise et se laisse tomber au sol afin de faire un croche pied à Johnny, qui s’écroule au sol. Alpha applique donc le plan B, porter une de ses nombreuses prises de soumission ! Et quoi de mieux qu’un sharpshooter pour débuter ? Davis lutte plusieurs minutes et rampe, centimètres par centimètres jusqu’aux cordes, et surtout jusqu’à la chaise ! Alors qu’il semblait sur le point de vouloir abandonner, il se reprend, attrape la chaise et l’envoie derrière lui, en pleine tête d’Alpha qui est obligé de le relâcher. Il reprend son souffle tout en roulant à l’extérieur du ring, et s’empare d’un nouvel objet, un néon. Ça n’a pas l’air d’être vraiment son truc, mais aux grands maux les grands remèdes ! Il se glisse à nouveau à l’intérieur et se mange un big boot en pleine tête, mais évite de justesse un superkick qui arrivait juste après !

    Patrick : Alpha est en feu ce soir, il semble décidé à donner une leçon à ce petit nouveau !

    Cependant, il faut toujours éviter de crier victoire trop vite. Durant de nombreuses minutes, Davis va s’appliquer à éviter le Point blank que lui prépare l’ancien. Il va même jusqu’à sortir du ring, ce qui énerve vraiment son adversaire, si bien que celui-ci finit par venir le chercher manu militari, par la peau du cul comme on dit chez nous. Il attrape Davis et l’envoie dans les barrières puis cogne de ses poings nus au niveau du front. Ça ne tarde pas à pisser le sang, au grand plaisir de la foule qui s’excite d’autant plus. Après s’être bien défoulé, Alpha ramène son adversaire vers le ring mais celui-ci contre et l’envoie se fracasser dans les marches. Il lui attrape la tête et la cogne violemment contre l’alu, ce qui entraîne la aussi quelques coupures… et forcément, quand on fait saigner des gens sur un ring… ça attire une certaine catégorie d’individus aux abords du dit ring ! Une toute jeune recrue répondant au doux nom de Lyne-Viktory passe sous le titantron, sous le regard incongru de l'arbitre qui tente de prévenir les deux lutteurs, mais ceux-ci sont trop absorbés par leur combat, l’un tentant de se défaire de l’emprise de l’autre. La grande blonde s’avance jusqu’à eux, attrape un néon dans chaque main, et les pulvérise sur les têtes des deux hommes ! Puis elle s’approche et vient humer un peu l’odeur de leur sang, touche du bout des doigts le liquide rouge avant de le porter à ses lèvres. L’arbitre tente de la chasser mais elle le regarde comme s’il s’exprimait dans une autre langue. Elle tire la jambe de Davis et l’envoie voler deux mètres plus loin. Puis c’est au tour d’Alpha qui lui est moins docile, mais la belle blonde lui assène un violent coup de pied en pleine tête et le tire lui aussi au sol. Ses boots étant parées de coques en métal, le coup est décisif. Etourdi, il ne réagit que très peu alors que Davis reprend ses esprits et vient attaquer la vampire par derrière. Elle esquive et le fait chuter sur le corps d’Alpha, tout en lui portant un violent coup de coude derrière la nuque. Involontairement, Davis se retrouve donc en position de faire le tombé. Il hésite, mais l’arrivée de l’arbitre va le décider. Il s’allonge sur le corps d’Alpha et laisse le référée compter.

    Victoire : Johnny Davis.

    La victoire bien mal acquise semble amuser la jeune femme, qui vient mettre son visage tout près de celle de Davis, ses yeux dorés lui donnent une allure irréelle. Elle lui demande de se relever et Johnny semble sous le charme… qui ne le serait pas… Sauf qu’au lieu de lui donner un baiser, elle lui porte le Neckbreaker ! Elle remonte ensuite la rampe sous les aboiements du ref. Alors que celui-ci vient s’assurer de l’état des deux lutteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:39

    Lorsque Carrie entre seule dans le bureau de Prime, elle n’est pas particulièrement de bonne humeur. A l’intérieur, elle trouve le general manager et son fils Sylvain. Celui-ci lui tend un grand sourire ainsi que sa main, mais la brune l’ignore volontairement et va se placer de l’autre côté de la pièce. Elle croise les bras et s’adresse à Prime.

    Carrie : tu m’as demandé ?

    Prime : en effet. Mais la moindre des politesses serait quand même de saluer ton adversaire.

    Carrie : la politesse il peut s’asseoir dessus, je ne salue pas les gens qui me crachent à la gueule alors que je leur donne ma confiance. Il m’a trahi, maintenant il peut bien crever j’en ai rien à battre.

    Prime : OH OH vas-tu te calmer un peu la vipère ?! Tu t’enflammes un peu vite tu trouves pas ? Sylvain n’a fait que te secouer un peu et te dire la vérité, que ça te blesse ou pas tu sais ce que j’en pense ! Mais c’est pas pour vous réconcilier que j’t’ai fait venir ici. Vos histoires j’m’en calisse et ça tout le monde le sait ! Non si vous êtes là ce soir, si tu es là dans mon bureau en ce moment…

    Prime se lève de son bureau et vient se planter devant elle.

    Prime : c’est pour signer le contrat de rematch qui aura lieu ce soir entre toi et Sylvain ! Mon fils a fait valoir son droit et j’ai accepté sa demande. Tu n’as plus qu’à signer en bas de la page et aller t'échauffer!

    Carrie se met à sourire et regarde tour à tour les deux hommes.

    Carrie : mais putain que je suis conne ! C’était ça ! Tu savais depuis le début de la semaine que t’allais prendre ta revanche hein ? Tes petites attaques sournoises, ta façon de raviver le souvenir d’Hadès, tout ça c’était pour me pousser à bout et donner un motif à ton paternel pour avoir cette clause tout de suite ! T’es monté d’un ton c’est pas par ennui, juste parce que tu supportes plus d’être à poil sans ton titre hein ? Alors j’vais te faire plaisir mon grand, j’vais le signer ton rematch. Et je vais conserver ma ceinture, juste pour le plaisir de t’en priver encore ! Et crois moi Sly, tu voulais du challenge, tu vas être servi !

    Elle fonce furieusement sur le contrat en bousculant le GM au passage, signe le papier et jette le stylo au visage de Primeau fils avant de sortir du bureau en claquant la porte.

    Sylvain : quel sale caractère !

    Prime: quand tu auras récupéré le titre, elle aura de quoi être énervé. Allez, va te préparer. Et bonne chance fils!

    Sylvain sort du bureau en souriant.
    Legacy of Seediq - Chtonic

    Des flammes sortent du stage tandis que notre Qilin arrive en toge, il se dirige dans les rampes sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. Lorsqu'il arrive dans le ring, il enlève sa toge et on peut voir qu'il a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnels à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin.

    Kendrick Lamar - M.A.A.D. City

    La musique part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire une révérence au public, puis lève le poing en descendant la rampe dans une marche typiquement militaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour aller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets de flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" au titantron ou à son adversaire dans le ring.

    L’ancien champion Omega semble bien content d’être débarrassé du public et va jusqu’à applaudir le silence. L’arbitre fait signe que le combat va commencer. La cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il n’y aura pas d’empoignade puisque que Booya décide d’enchainer directement les coups de poings sur le Qilin. Il le repousse jusqu’aux cordes avant de se servir d’elle pour lui coincer le bras et appuyer de toutes ses forces. Au bout de quelques secondes Yan lui administre des coups de coudes pour pouvoir se dégager, puis recule au milieu du ring avant de lui envoyer un superkick. Mais l’ex champion ne se fait pas avoir et claque son bras sur sa jambe la faisait lourdement retomber sur le sol. Il enchaine avec un uppercut et envoie Yan dans les cordes, et attrape celui-ci au retour avec une supplex parfaitement exécutée. Puis il fait deux descentes du coude et va grimper au turnbuckle pour envoyer un Moonsault. Cependant Yan n’est pas bête et replie ses genoux sur son ventre. Booya retombe donc sur les genoux et se plie au sol sous la douleur. Yan en profite pour se relever et envoie plusieurs coups de pieds dans la face de Madbooya, avant d’aller chercher du matériel. Il fait passer plusieurs néons, deux chaises et un manche à balai sur le tapis et revient à la charge rapidement. Puis il claque un premier néon sur la tête du Masque et jette les restes un peu plus loin. Il ouvre une chaise et assoie Booya dessus puis part prendre son élan dans les cordes, mais son adversaire l’a vu venir et s’est laissé tomber au sol, avant d’attraper la chaise et de la lui coller sur la tête !

    Booya s’acharne à plusieurs reprises sur Yan qui recule jusqu’au coin. Booya s’élance alors vers ce coin avec un peu d’élan et prend la chaise comme un bouclier pour détruire le Qilin qui se retrouve écrasé ! L’ex champion jette la chaise puis accumule plusieurs turnbuckle Thrust puis il ramène Yan au centre pour lui porter son lifting inverted DDT. Il est contré alors qu’il porte son adversaire sur le dos ! Yan se dégage en gigotant et frappe violemment Booya dans le dos, puis alors que celui-ci se tord de douleur, prend son élan et porte le Carthwheel kick !  Booya s’effondre au sol !

    Patrick : un rude coup pour l’ex champion Omega ! Est-ce qu’il va réussir à continuer après ses nombreuses blessures ?

    Claudia : oui, n’oublions pas que c’est son premier match depuis Endless Nightmare, et visiblement Yan n’a pas la moindre compassion pour lui.

    En effet, Yunsung tente directement le tombé, mais Booya ne se laisse pas vaincre si facilement, et relève son bras à deux. Il est en pétard et se dégage brusquement du corps du Qilin pour sortir du ring. Il se tient le crâne tout en farfouillant sous le tablier, mais du coup ne voit pas Yan se diriger vers lui avec une chaise, qu’il fracasse dans son dos. Ou plutôt tente de fracasser, car Booya se retourne avec le couvercle d’une poubelle qui fait barrage ! Il fonce sur Yan avec son « arme » et le repousse jusqu’aux barrières de sécurité et lui donne de grands coups de pieds dans les jambes, par en dessous. Yan relâche un instant sa chaise et Booya s’en empare car son couvercle est tout tordu ! Il frappe son adversaire avec puis l’envoie se cogner contre le coin du ring avant de le faire remonter à l’intérieur et de le suivre. Le Qilin revient dans le combat et envoie un big boot à Mad mais celui-ci lui rend la pareille en lui portant un samoan drop ! L’ex champion ne perd pas de temps et se sert des cordes pour enchainer avec un springboard moonsault ! Et ce n’est pas fini puisqu’il continue avec un Kip up et enfin le finisher : le standing 450 splash ! Il tente le tombé !

    1…2…3 !

    Victoire de Madbooya.


    L’ex champion se congratule solitairement, il s’applaudit et remonte en envoyant des baisers au vide de la salle. Yan se relève lentement et frappe le tapis de frustration.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:39

    On suit Élicie en coulisses. La jeune femme semble furieuse. Elle cherche visiblement quelque chose, et on devine assez facilement qu’il s’agit de Mathilde, puisqu’elle ne l’a pas avec elle. Elle se retrouve donc dans un coin plus en retrait, où on peut entendre quelqu’un parler tout bas. Élicie s’approche, se cache derrière une grosse caisse en bois, et observe de l’autre côté, d’où vient la voix qu’elle entendait. On peut apercevoir Mister Wan, « en compagnie de Mathilde ».

    Mister Wan : Tu sais que c’est impossible entre nous, Mathilde. Ton amie Élicie ne nous laissera jamais vivre une histoire! Elle est trop jalouse! Je pense qu’il vaut mieux qu’on arrête de se voir…

    Il marque une pause, pendant laquelle Élicie devient agitée derrière la caisse.

    Mister Wan : En fait, soit on arrête ça maintenant, soit tu devras faire le choix entre elle et moi. Ça m’embête de te mettre dans une position comme celle-là…

    Élicie choisit ce moment pour sortir de sa cachette.

    Élicie : Je savais! J’étais sûre que tu voulais nous séparer! Mathilde, j’espère que tu feras le bon choix! Et toi!

    Elle pointe Wan d’un doigt accusateur.

    Élicie :Toi, tu perds rien pour attendre. Je règlerai ton problème. Avec Mathilde de mon côté ou pas!

    Elle quitte, laissant Wan et Mathilde seuls, à se regarder avec inquiétude (du moins Wan semble inquiet).



    C'est le theme de Sylvain qui retentit ensuite. Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Invincible' de Adelita's Way débuter au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight… I'm alive. Take a look into my eyes… This time I'm a take you for a ride… I'm invincible tonight'

    Believe me… You've never met a mother fucker like me… Bet you've never seen the things that I've seen… Bottled up inside this time… Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute.

    'I'm rising up… I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. Sylvain retire sa capuche, et ne quitte pas le ring des yeux, avec un large sourire. Il descend la rampe en faisant quelques jumps puis grimpe sur le tablier, et passe entre les cordes. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant à un officiel. Il reste à l'écart du Bestiaire, sur ses gardes.

    Euphoria - Loreen

    Carrie descend la rampe, main dans la main avec Lee, très concentrée. Ils sont un peu déstabilisés par l'absence du public. Ils s'embrassent au pied du ring puis Lee la soulève par la taille pour l'amener sur le ring. Elle se glisse ensuite entre les cordes et donne ensuite la ceinture à l'arbitre.

    Sylvain lui tend la main en signe de réconciliation. Carrie le regarde quelques secondes, puis tape dedans avec la sienne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Claudia: pas de poignée de main donc, mais la promesse d'un combat sans pitié certainement.

    Patrick: c'est ce qu'il voulait en même temps.

    La cloche sonne bientôt et les deux lutteurs oublient bien vite leurs différents pour profiter du moment présent. L'empoignade va être en faveur de Sylvain, qui fait reculer la belle brune jusqu'au turnbuckle avec force et élan. Mais la jeune femme lui envoie un coup de genoux dans le ventre puis une bonne droite qui le fait reculer, et enchaine avec un superkick! Primeau tombe au sol mais esquive in extremis la descente du coude qu'elle allait lui infliger. Carrie retombe à côté de lui et se fait prendre dans un koji clutch! Elle résiste tant qu'elle peut, sous les yeux inquiets de son fiancé qui reste à l'écart de la compétition. Il sait que pour sa défense de titre elle va tenter l'impossible pour prouver qu'elle est capable de s'en sortir toute seule. Finalement elle parvient à se dégager de la prise et tape avec ses pieds sur ceux de Primeau, avant de se faire rouler à l'extérieur. Elle reprend un peu son souffle et cherche des yeux l'objet qui pourrait bien lui servir. Sylvain glisse entre les deux premières cordes et vient la trouver. Elle envoie un sac de punaises ouvert dans sa direction. Sylvain se protège avec les avants bras, des punaises colorées s'y plantent alors que la jeune femme attrape une chaise et arrive vers lui. Il s'empare d'une poubelle pour parer l'attaque de la démone. Celle ci finit par lâcher la chaise et va pour retourner dans le ring, mais Sly lui retient les jambes et la tire vers l'extérieur! Elle n'a pas le temps d'attraper les cordes pour se retenir et s'écrase au sol, sur le parterre couvert de punaises! Un cri s'échappe de sa gorge alors que Lee s'éloigne en faisant les cent pas, manifestement partagé entre l'envie d'intervenir et celle de respecter le voeu de sa future femme.

    Claudia: Lee n'a pas l'air d'aimer les matchs hardcore...

    Patrick: il aurait du rester en coulisses dans ce cas.

    Sylvain jette un oeil dans sa direction, puis constatant qu'il respecte sa promesse, relève la lutteuse et lui envoie quelques droites avant de la remettre dans le ring. Et lui applique un arm trap stretch Muffler!

    Patrick: Primeau serait il en train de lui faire une petite leçon? Lui montrer qu'il est plus expérimenté et plus compétent qu'elle?

    Claudia: je ne sais pas, mais il est clair que ces deux prises de soumission et son comportement montrent qu'il veut prouver que c'est lui le patron de l'Intercontinental Championship.

    L'arbitre est vigilant, il demande à Carrie si elle veut abandonner mais celle-ci l'envoie balader! Elle finit par réussir à donner un grand coup de pied dans la tête de Sylvain pour se dégager. Puis elle se met à califourchon sur lui et enchaine les coups de poing, droites et gauches dans la tête de son adversaire. Elle se relève et lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de se tenir la jambe et de regarder la deuxième corde.

    Patrick: elle veut porter le Hellkick?

    Il n'aura pas la réponse, elle va chercher une chaise à l'extérieur tandis que Primeau se relève et la lui colle dans le dos, puis dans la face. Elle lui crie quelque chose avant de prendre son élan. Sylvain l'arrête avec un Lariat qui la fait lourdement tomber au sol. Puis il attrape la chaise, et s'en sert pour lui porter une descente de la cuisse en la glissant sous ses fesses. Carrie a l'air de souffrir, cela fait plusieurs fois qu'elle est attaquée sur la même jambes. Il se relève et l'aide à en faire autant. Puis il l'envoie dans le coin et revient vers elle avec une clothesline, mais elle contre en levant sa jambe et en s'appuyant aux cordes ce qui la met pratiquement la tête en bas. Alors qu'il retombe au sol, elle se remet dans le bon sens et grimpe tout en haut avant d'enchainer très vite sur un swanton Bomb qui touche son homme! Quelques punaises se décrochent d'elle et viennent se planter dans le corps du champion. Elle tente le tombé.

    1... 2... il n'y aura pas trois! Sylvain a redressé le bras et la repousse, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle veut attraper sa jambe pour un camel clutch mais Sylvain l'en empêche et la repousse dans les cordes. Cependant elle s'en sert pour revenir avec élan et lui porte un arm trap neckbreaker! Nouveau tombé, cassé plus rapidement cette fois par Sylvain qui peste de s'être fait avoir. La championne lui dit que ce n'est pas fini en souriant.

    Claudia: elle joue au chat et à la souris...

    Patrick: en tout cas ce match est bien équilibré, je ne sais pas comment tout ça va finir.

    Durant de longues minutes ensuite, le combat va être une succession d'échanges de droites, de propulsion de l'autre côté du ring, de clothesline manquées. Alors que Sly était appuyé aux cordes, elle lui fonça dessus et ils basculèrent ensemble par dessus la troisième corde! En plein sur Lee qui les observait à l'extérieur.

    Claudia: oh merde alors!

    Patrick : faut dire que l'action s'est passée tellement vite, ils étaient de l'autre côté il y a quelques secondes!

    Carrie ne se préoccupe absolument plus de Sylvain qui récupére un peu plus loin pour se consacrer à son fiancé. Celui-ci est un peu sonné, mais il est conscient et se redresse un peu. En voyant arriver Sly avec une chaise, il la prend dans ses bras et la protège de son corps en se retournant. Sly frappe par inadvertance Lee puis lâche la chaise en s'apercevant de son erreur. Il a l'air de s'excuser et lui demande de s'en aller pour qu'il puisse finir le match. La démone se relève et reste tête baissée un moment. Lee vient tenir tête à l'ex champion. ça laisse largement le temps à Carrie pour prendre un kendostick et faire le tour du ring pour se retrouver derrière Sylvain, qu'elle frappe violemment par derrière avec son arme! Elle frappe tellement que c'est son fiancé qui vient la ceinturer pour l'éloigner. Mais elle le repousse, elle a l'air dans un état de transe. Elle sort une table de dessous le tablier et la glisse sur le ring puis va la monter en vitesse avant de redescendre chercher Sylvain et le remettre debout. Cependant le multititré lui envoie un uppercut en pleine tête ce qui la fait reculer. Elle est coincée entre le tablier et son adversaire, mais son agilité lui permet d'attraper les cordes et de se soulever suffisamment haut pour retourner dans le ring. Sylvain la suit et trouve la table au milieu. Il veut l'enlever mais Carrie l'en empêche, avant de jouer avec celle-ci pour l'empêcher de l'attraper. Finalement elle se glisse par-dessous et se retrouve derrière lui! Final Masquerade!

    Claudia: oh mon Dieu!

    Patrick: elle va le couvrir... ah non ! Qu'est ce qu...

    Carrie rapproche la table du coin, et place Sylvain dessus!

    Claudia: elle va pas ...

    Patrick: je crains que si!

    Carrie grimpe sur le coin et saute de la troisième corde! Swanton bomb! Ils passent ensemble à travers la table! Ils restent quelques longues secondes là sans bouger. Lee s'est approché d'eux, il encourage sa future femme à se reprendre. Dans un effort intense, elle rampe jusqu'à Sylvain et vient s'effondrer sur lui. L'arbitre compte.

    1...2...3 !

    Vainqueur et toujours championne intercontinental : Carrie.


    Lee vient chercher Carrie et semble inquiet pour elle. L'arbitre leur redonne la ceinture et ils sortent du ring. Lee a quand même pris quelques secondes pour vérifier que Sylvain était encore conscient, mais il rejoint sa fiancée qui sortait du ring. Il la porte ensuite dans ses bras en lui souriant et remonte la rampe après l'avoir embrassé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:40

    On se retrouve en coulisses, devant le bureau de Prime, d'où sort Mad Booya, avec un large sourire aux lèvres. Phil Salfino se précipite vers lui pour une entrevue imprévue.

    Phil Salfino: Vous avez l'air bien heureux!

    Mad Booya: Pourquoi ne pas l'être? Je suis de retour à l'action, j'ai gagné mon match contre Yungsung, y'avait pas de public de merde pour me nuire et Prime vient de m'annoncer que mon rematch à Rage in Cage aura une stipulation en plus de la cage. Si la structure allait m'aider à ne pas finir mon match comme à Endless Nightmare, là c'est certain que je reprendrai mon du.

    Phil Salfino: De quelle stipulation s'agit-il?

    Mad Booya: Un 2 of 3 falls match.

    Il n'ajoute strictement rien d'autre avant de quitter, laissant Phil sur sa faim.




    I hate you prend Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la releve d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les sièges vides !

    Hail to the king se fait ensuite entendre et Sex Bomb apparait sur le stage, l’air très sérieux, suivi par Pétale, qui regarde la salle vide avec un certain malaise. Le couple descend la rampe sans attendre, et se rendent jusqu’au ring, où le champion se pose devant le dieu de l’enfer. La vampire se place dans un coin du ring, et la cloche est sonnée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside et Sex Bomb se tournent autour avant de finalement foncer et se lancer dans un brawl très violent. Sex Bomb semble prendre le dessus mais Darkside l’envoie dans un coin, où il fonce. Le champion s’enlève pour éviter la collision, mais Darkside l’a vu venir et s’arrête avant d’entrer en contact avec le coin. Sex Bomb revient vers Darkside, qu’il frappe d’une clothesline, puis un dropkick au moment ou Darkside se remettait debout. Darkside se relève près des cordes et les abaisse quand Sex Bomb fonce sur lui, faisant en sorte que le champion Omega tombe du ring. Darkside descend à son tour et vient projeter Sex Bomb dans les marches. Il en profite ensuite pour sortir une arme de sous le ring, soit un kendostick. Darkside profite du fait que Sex Bomb soit à peine remis debout et il lui envoie un, deux, trois coups de kendostick dans la face. Il pose son arme sur le bord du ring et attrape le champion pour lui frapper la tête contre le poteau du ring, puis reprend son arme et se donne un élan. Il frappe directement le poteau puisque Sex Bomb s’est enlevé du chemin juste à temps. Bomb lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis le plaque contre la bande, où il martèle Darkside de coups de pieds violents. Darkside se retrouve assis, adossé contre le mur, toujours frappé par le champion qui finit par se reculer pour se donner un élan. Low dropkick dans la face de Darkside qui tombe mollement sur le côté.

    Claudia Banks :
    Ouch…

    Patrick Frazer : Sex Bomb a l’air d’avoir un petit mal de bloc.

    Claudia Banks : Effectivement.

    Darkside resaisit son arme en se relevant et il frappe Sex Bomb avec une nouvelle fois. Sex Bomb attrape le Kendostick et passe par-dessus les marches en le tenant toujours. Darkside tire, Sex Bomb fait pareil. Darkside réussit à tirer assez fort pour faire en sorte que le champion se pète la face contre le poteau et tombe sur les marches. Darkside contourne les marches l’attrape par les cheveux et il le soulève en position pour un powerbomb, que Sex Bomb contre en DDT sur les marches. Sex Bomb relève Darkside et l’envoie dans les cordes. Il se passe la main dans le visage, et regarde sa main, rougie par le sang qui coule d’une entaille au front. Il regarde rapidement Pétale qui se trouve de l’autre côté du ring et semble lutter aussi fort que lui, mais contre elle-même. Sex Bomb entre dans le ring en gardant la rousse à l’œil mais regarde à nouveau son adversaire en voyant qu’elle reste plutôt loin du ring.

    Claudia Banks : C’est chiant qu’il doive maintenant se méfier d’elle aussi…

    Patrick Frazer : C’est au contraire un excellent test!

    Claudia Banks : Mouais, pas certaine…

    Pétale semble néanmoins agitée, et le fait que Darkside fasse tomber Sex Bomb au sol et lui martèle le front de coups de poings violents n’améliore strictement rien. Darkside se glisse hors du ring et sort une poubelle, une table et une chaise de sous le ring. Il pousse tout ce beau matériel dans le ring et y entre à nouveau lui aussi. Darkside et Sex Bomb se tapent à nouveau sur la gueule jusqu’à ce que l’un des deux ne réussisse à prendre le dessus, et c’est Sex Bomb qui y arrive. Il envoie finalement Darkside dans les câbles et le plaque au sol, avant de lui porter un elbow drop, puis Sex Bomb frappe Darkside de multiples coups de pieds pour le maintenir au sol un moment. Le champion s’arrête et essuie son front avant de pousser la table hors du ring. Darkside se relève une nouvelle fois et il surprend Sex bomb au moment où celui-ci se retournait vers lui. Spinebuster sur la poubelle qui traînait là. Darkside relève ensuite Sex Bomb et le jette hors du ring avant d’en sortir lui aussi. Il s’approche de la table, et la met sur ses pattes. Pétale s’approche pour voir de plus près si Sex Bomb se porte bien, et Darkside la remarque. La rousse garde une distance sécuritaire entre elle et eux mais semble tout de même en proie à une envie de sauter dans le tas.

    Patrick Frazer : Je suis tout de même impressionné par son contrôle!

    Claudia Banks : Ah oui!

    Darkside se retourne juste à temps pour frapper Sex Bomb dans la face avec un coup de coude violent. Sex Bomb se relève et fonce sur le maitre du bestiaire, qui l’évite. La living legend passe à un cheveu d’entrer en collision avec Pétale qui a reculé jusqu’à la barrière de sécurité pour l’éviter. Mais Darkside arrive derrière le champion et lui attrape une nouvelle fois les cheveux, pour lui frapper la face contre le muret. Il pousse ensuite Sex Bomb sur Pétale, qui après que Sex Bomb se soit redressé s’éloigne rapidement, avec un peu du sang du champion sur elle. Darkside ricane en ramenant Sex Bomb vers la table qu’il avait installée. Il lui frappe la face dessus, puis s’empare de sa chaise, dont il se sert pour donner un coup au niveau de la tête du champion qui était toujours à moitié couché sur la table. La rousse tente d’encourager le champion en gardant son contrôle de l’autre côté du ring pendant que Darkside relève la chaise. Sex Bomb s’enlève du chemin à temps, et tire sur la chaise, avant de la lancer plus loin. Il envoie un coup de genou dans le ventre de Darkside, puis un coup de pied, puis le plaque contre le ring, et le martèle de coups de poings dans une explosion de violence incroyable. Darkside s’écroule pratiquement, mais résiste un peu. Sex Bomb le pousse dans le ring. Il y entre à son tour en vitesse et le martèle encore de coups. Darkside réussit à se relever malgré tout et l’attrape à la gorge. Il le soulève mais Sex Bomb le surprend et passe derrière puis enchaine avec un roll up; 1…2…3!

    Vainqueur Via pinfall : Sex Bomb

    Le champion roule hors du ring en vitesse, et avec raison puisque Darkside se relève pour tenter de s’en prendre à lui. Pétale rejoint Sex Bomb avec sa ceinture, et l’aide à retourner en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:40

    Prime se trouve en coulisses, près de l'entrée vers le stage au moment où le champion Omega et sa porteuse de ceinture arrivent. Il sourit, visiblement satisfait de la tournure des évènements. En le voyant, Pétale serre les dents et marmonne pour elle-même. Prime regarde d'abord Sex Bomb, dont le visage est encore couvert de sang.

    Prime: Pis? Pas trop tanné?

    Il regarde maintenant la rousse, qui supporte son homme et l'aide à se rendre jusqu'à une chaise où l'équipe médicale attend le champion.

    Prime: Trouves-tu encore ça drôle? T'es pas à bout? Moi à ta place je serais tanné en crisse en tout cas. Tsé, surtout que si t'avais pas déconné ça serait pas arrivé. Après tout... Tout est ta faute. La volée de la semaine passée, le fait qu'à soir il saigne comme un porc... Je sais pas trop ce que je planifierai après le PPV, mais j'aurai sûrement encore des petites surprises. Probablement moins agréables. Mais hey!

    Il pose sa main sur l'épaule de la rousse, qui regarde la main du GM, puis le regarde à nouveau dans les yeux, respirant lentement pour se calmer. Elle semble à un cheveu de lui sauter à la gorge.

    Prime: C'est toi qui mène la danse hum?!

    La rousse a une envie folle de frapper le GM en pleine gueule, mais quelque chose la retient. Sex Bomb, en fait, qui lui tient le poignet bien fermement, alors que Prime part en riant. Le champion ramène l'attention de la rousse sur lui, et celle-ci regarde Prime partir puis regarde à nouveau la living legend.

    Pétale : J'pense avoir trouvé.

    Sex Bomb: J'te fais confiance.

    Pétale embrasse Sex Bomb et lui dit quelque chose avant de quitter les lieux en vitesse, l'air bien décidée.



    Avant l'entrée des deux lutteurs on remarque que l'arbitre présent dans le ring est....plutôt imposant. On aperçoit qu'il s'agit de Rafael dans le ring vêtu d'un gilet d'arbitre et il semble être complètement sans émotion.

    Chimaira - Destroy And Dominate ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend son adversaire.


    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marche vers le ring tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ding ding!!!

    Les deux lutteurs se lancent dès le début dans une épreuve de force alors que Rafael reste dans le milieu du ring à regarder les deux lutteurs, il n'a toujours pas bouger de sa position initiale. Pendant ce temps Black Lotus est entrain de gagner l'épreuve de force mais change de position pour porter un headlock, Dan Spike ne reste pas sans réagir et essayer vivement de se dégager et donne plusieurs coups de poings dans le dos de son adversaire qui fini par le lâcher, Spike enchaîne ensuite avec un bulldog. Spike en profite alors pour sortir du ring et va chercher une chaise, il revient dans le ring et voit que Lotus est entrain de se relever, Spike sourit et contourne son adversaire en se préparant à l'attaquer. Une fois Lotus debout il se retourne et voit Spike avec une chaise qui accourt vers lui, il se penche à la toute dernière seconde et parvient à esquiver le coup, il donne ensuite un coup de pied dans le ventre de Spike mais ce dernier donne un puissant coup de chaise sur le tibia de Black Lotus qui tombe par terre en criant de douleur et en ce tenant le tibia. Spike en profite et place plusieurs coups de chaises pour blessé son adversaire.

    Il laisse tombé le chaise sur le ring avant de relever Black Lotus pour un facebuster directement sur la chaise, il tente ensuite le tombé. Rafael se glisse sur le mât et commence à compter: One....two....th...dégagement de la part de Black Lotus qui se retourne sur le côté et qui tente de glisser plus loin. Spike se dirige vers lui uniquement pour se faire surprendre par un schoolboy pin, Rafael se glisse de nouveau sur le mât, sans aucune expression, et commence à compter: One...two...three...non! Spike se dégage! Alors qu'il se relève surpris, Black Lotus se relève aussi à l'aide des câbles et ne place pas trop de poids sur son pied.

    On voit que Spike cherche une méthode pour en finir avec Lotus le plus rapidement possible, il lui donne un coup de genou dans le ventre et une droite au visage, mais le champion n'est pas Hardcore Champion pour rien, il donne lui aussi une droite au visage de Spike et fonce vers lui avec un genre de spear mais pas assez de puissant dans le coup à cause de sa jambe, il en profite alors pour donner plusieurs coup au visage de Spike avant de se relever et de prendre la chaise qui était par terre, pendant ce temps le challenger lui a eu le temps de se relever, mais juste pour retourner au tapis après un puissant coup de chaise au visage qui lui ouvre l'arcade sourcilière!

    Le champion en profite pour sortir du ring, il fouille en dessous et en sort un poubelle qu'il balance dans le ring ainsi qu'un kendostick. Il remonte dans le ring et balance plusieurs coups dans le dos de Spike avec le Kendostick, à chaque coup qu'on entend on peut voir que le dos de l'opportuniste devient de plus en plus rouge. Le Shangri-La Master taunt la foule qui répond avec plusieurs cris et applaudissement. Il place la poubelle dans le coin du ring et relève Dan Spike avant de l'envoyer dos premier contre la poubelle. L'impact brutal le fait envoyer au sol alors que le champion sait qu'il ne pourra pas utiliser ses finish à cause de son pied. Il prend donc la poubelle et la place sur son adversaire, il regarde Rafael, puis la public et fait signe qu'il monte sur le turnbuckle, chose qu'il fait vraiment péniblement, mais une fois dessus ni une ni deux il se lance pour un frog splash sur son adversaire et s'écrase directement sur la poubelle qui est entre les deux.

    Lotus reste étendu sur son adversaire alors que Rafael fait de nouveaux un compte: One...two....three!!!!!!

    Winner and still SOW Hardcore Champion: Black Lotus!!!

    Rafael va chercher le titre Hardcore qu'il regarde longuement et le donne à Black Lotus qui fête, bien heureux d'avoir de nouveau arraché une victoire et d'être encore le champion, Rafael le regarde fêter, mais ses yeux sont plutôt sur le titre on dirait. Rafael tourne le dos à Lotus, dans l'intention de quitter le ring, mais au moment où il allait franchir les cordes, il sourit subitement et se retourne pour venir plaquer Lotus au sol avec son Vampire's sword absolument inattendu par le champion. Rafael regarde maintenant Dan Spike, qui commençait à se relever, et le renvoie au sol avec une big boot bien violente. Rafael regarde les deux corps par terre, bouge lentement la tête de gauche à droite pour marquer son découragement, puis prend le titre Hardcore, qu'il place non pas près des deux hommes, mais dans un coin bien éloigné d'eux. Rafael quitte ensuite le ring en remontant la rampe les yeux rivés devant lui, sans un regard vers l'arrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 13:41

    Remerciements:

    Carrie: Alpha Vs. Davis + Segment Prime/Carrie/Sylvain + Booya Vs. Yan + IC championship
    TXE: Main event
    Pétale: Segment Ouverture + segment Bestiaire/Blood Diamonds + Segment Wan/Mathilde/Elicie + Segment Booya + Darkside Vs. Sex Bomb + Segment Pétale/Sex Bomb/Prime + après main-event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 14:05

    Segment Technicien et Prime
    Comme Patrick dit, c'est beau avoir de l'argent. :p 

    Segment Bestiaire vs Blood Diamonds et Prime
    Beau petit rappel que le titre par equipe es en jeu la semaine prochaine.

    Alpha versus Johnny Davis
    Interessant comme match et je ne m'attendait pas a l'arriver de Lyne-Viktory qui pimente le tout. C'est bien en fait! 

    Segment Carrie - Prime - Sylvain
    J'ai fait un Facepalm en voyant ce segment vu l'allusion a la tombe d'Hades, bout de segment que j'avais pourtant retirer de la promo de Sylvain. Ca fait paraitre Carrie pour une cruche excentrique je trouve ce segment, j'aime pas. Je veux dire, elle s'attendait vraiment a ce que Sylvain ne demande pas son rematch? Ca je ne la comprend pas. Ca ne fait pas de logique. Ca m'irrite un peu meme... 

    Yan Yungsung versus MadBooya
    Es-ce que l'ont s'attendait vraiment a autre choses qu'une victoire du MadBooboo?

    Segment Wan et Elicie
    C'est mignon comme segment! ^_^

    Match pour le Titre Intercontinental
    Euhm, ont a le PPV la semaine prochaine pourquoi ne pas l'avoir fait la? J'aime bien ce match, Carrie bien furax passe sa rage sur son ancien ami ca j'ai bien saisit mais... Je me demande bien ce qui se passera au Pay-Per-View maintenant. Ce match aurait du avoir lieu lundi prochain, pas aujourd'hui mais j'imagine qu'il y a de quoi de prevu. Mais presentement je vois pas. 

    Segment MadBooya
    Ooooooooh, 2 out 3 falls. J'aime bien. ^_^ J'aurais vu un 3-Stages of Hell par contre mais... Pas de complainte.

    DarkSide versus Sex Bomb
    Content de voir que Bomb resiste au assaults que Prime lui envois ca demontre beaucoup de choses venant du nouveau Champion. :) Ca ne c'est pas fait sans peine par contre et j'aime ca. 

    Segment Prime - Bomb - Petale
    Ooooooh mais qu'es-ce que Petale peut bien avoir en tete! Mystere! C'est bon!

    Titre Hardcore
    Black Lotus vs Dan Spike
    Lotus gagne ce n'es pas une surprise et c'est correct j'ai rien a dire a ce sujet pour le moment. J'adore l'implication de Rafael dans cette histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 14:32

    Oh pardon, j'ai oublié de modifier (trop de trucs en tête^^). Voilà c'est fait. Ma boite MP est dispo poru les gens qui comprennent pas le pourquoi du comment. Dans la mesure du possible on peut expliquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 15:02

    Prime: Tu sais bien que quand j'ai une idée, c'est jamais bon signe! Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Lun 17 Nov - 15:06

    Bien joué Prime, il a même renvoyé les techniciens chez eux pour être sur qu'aucun n'attaque Booya.

    Bon Opener, dommage que l'arrivée destructrice de Lyne se fasse au dépend d'un lutteur tout juste arrivé et actif comme Johnny.

    Ouah, ça c'est de la réaction aux promos de la semaine !

    Voilà comment on construit l'histoire autour du titre ! Tu montre que sans le publique, Booya est fort et victorieux, ce qui rajoute du suspens pour le PPV où le publique ne pourra pas agir (si Booya arrive en cage à l'aréna Very Happy )

    Ça sent le machette Ladder match tout ça !

    Quoi ?! Toute cette hype pour un match qui aura finalement lieu en weekly ? J'espère que ça ne va pas s'arrêter là et que cette rivalité se conclura en PPV comme elle le devrait. Très bon match sinon.

    2 out of 3 falls dans une cage ? Ca promet du suspens !

    Encore une fois, bien vu la victoire de Bomby face à un opposant comme Darkside. Ca prouve le haut niveau du champion et rajoute de la tension pour le PPV.

    Je me disais aussi, y eut qu'un seul roulage de pelle depuis le début du show, fallait bien remonter la moyenne Very Happy

    Tiens, un vampire qui détruit deux lutteurs en fin de matchs pour montrer à quel point il est dangereux, pour la deuxième fois en un seul show ? Euh...à mon avis, avec le passé de Rafael, il n'y avait pas vraiment besoin de lui faire détruire qui que ce soit et le faire partir en fixant le titre était suffisant pour passer le message.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mar 18 Nov - 3:29

    Prime style : le débute est bien pensé et en phase avec le personnage. Good.

    Bestiaire segment : un rappel des matchs à venir et une bonne tension palpable.

    Alpha/Davis : opener sympa même si Lyne-Viktory me semble boosté un peu trop pour une première apparition. Puis le sang va devenir une denrée rare si tout le monde est obsedé par ça lol.

    Segment : Carrie doit prendre ses cachets pour sa calmer. Bizarrement elle était bien plus calme et séreine dans le Bestiaire ! Sinon segment plutôt simple mais qui prépare le match.

    Yan/Mad : match rapide et étonnant qu'il n'y ai pas d'intervention. En tout cas on sent la frustration de Yan qui espérait gagner désormais en mode "face".

    Wan backstage : ca alimente un peu les rivalités mais pas forcément assez hard pour préparer un match, on reste dans le gentil.

    Sylvain/Carrie :très bon match c'est bien fait et un bon travail derrière ça.

    Annonce Mad : très succint mais ca le mérite d'indiquer la stipulation.

    Dark Bomb : match pour crédibiliser le champ. Je m'attendais à un petit dérapage avec Petale par contre. Bref c'est une optique match préparatoire au PPV.

    Lotus/Spike : bon ME et le 3eme "homme" va permettre d'alimenter la feud. Du tout bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mar 18 Nov - 3:38

    La tension du mariage qui redescend! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mar 18 Nov - 5:02

    Carrie a écrit:
    La tension du mariage qui redescend! :lol:

    Ah oui j'ai connus ça aussi cet été lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mar 18 Nov - 22:20

    Je rejoins pas mal les propos de Darkside dans ses commentaires. Les choses sont placés pour Rage In Cage. Très hâte de lire ce show la Very Happy

    Nous avons eu encore une fois un très bon show, monté (pratiquement) par nos deux filles qui en donnent vraiment beaucoup pour la SOW. Mesdames, je prends le temps de vous dire que votre temps mit, ici à la SOW, est très apprécié. Sans vous, je ne crois pas que cette fédération serait assez forte pour tenir bien longtemps. En plus, vous faites du TRÈS bon travail. Very Happy

    Lâchez pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mer 19 Nov - 3:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci Sexy Very Happy

    A noter tout de même que Rafael nous aide aussi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mer 19 Nov - 12:56

    Je parlais surtout au niveau du booking! Je sais bien que Rafael vous aide sur l'équipe créative;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mer 19 Nov - 13:02

    Sex Bomb a écrit:
    Je rejoins pas mal les propos de Darkside dans ses commentaires. Les choses sont placés pour Rage In Cage. Très hâte de lire ce show la Very Happy

    Nous avons eu encore une fois un très bon show, monté (pratiquement) par nos deux filles qui en donnent vraiment beaucoup pour la SOW. Mesdames, je prends le temps de vous dire que votre temps mit, ici à la SOW, est très apprécié. Sans vous, je ne crois pas que cette fédération serait assez forte pour tenir bien longtemps. En plus, vous faites du TRÈS bon travail. Very Happy

    Lâchez pas!!!

    Too cute



    Love to death

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014 Mer 19 Nov - 13:20

    On lâche rien ! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 17 Novembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 17 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [AMIENS] Tournoi le 15 novembre 2014 @ Martelle
    » 24 novembre
    » Elections Législatives Novembre 2014
    » Recensement de novembre 2014.
    » [Nantes] Tournoi le 14 novembre 2014 à l'Antre d'Alto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-