Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     #BESTIE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    #BESTIE Empty
    MessageSujet: #BESTIE #BESTIE EmptyLun 24 Nov - 11:30

    La lumière n'est pas très éclairer à l'endroit où se retrouve Élicie et sa meilleure amie pour une discussion musclée.

    Élicie: Non, mais je t'ai jamais fait ça moi...

    Mathilde: ...

    Élicie: Pfff.... C'est pas vrai... J'ai une autre amie!

    Mathilde: ...

    Élicie: Hum... Genre... Hum... Harper! LA copine à Harper c'est quoi son nom déjà? Hum... Hum... Ashley je crois?

    Mathilde: ...

    Élicie: Pfff... D'accord si c'est comme ça je vais aller m'amuser avec ma nouvelle BESTIE!

    Elle laisse sa machette au sol dans la noirceur avant de partir.... La caméra se ferme et s'ouvre devant la loge de la partenaire d'Élicie. La tornade cogne d'ailleurs à la porte. La porte s'ouvre lentement, et Harper apparait devant Élicie. Elle ne semble pas particulièrement de bonne humeur, et ça ne s'améliore pas quand elle voit qui vient de frapper à sa porte. D'ailleurs, elle marque son mécontentement en lui claquant la porte au nez. Élicie ne semble pas comprendre le message, puisqu'elle frappe à nouveau. La jeune anglaise ouvre à nouveau, se disant que sa partenaire n'arrêterait certainement pas de frapper si elle ne lui parlait pas.

    Harper: Qu'est-ce que tu veux? Tu trouves pas que tu m'as assez fait perdre mon temps comme ça? En plus de me le faire perdre dans le ring t'as décidé de m'embêter en dehors des heures de shows?

    Élicie: T'embêter? Nah... Je venais discuter avec ma BFF préférée! Tu veux prendre le thé ou aller frapper des mannequins au centre commercial? D'ailleurs quand j'y pense, il faudrait se trouver une prise fétiche à deux si on continue de travailler ensemble!

    Harper la regarde longuement, comme dépassée par la nonchalance de sa partenaire. Elle finit par froncer les sourcils avant de se frotter le front avec la main droite.

    Harper: Tu réalises ce qui se passe dans le ring? Tu réalises que ta guerre idiote avec Wan est en train de dégénérer et commence à devenir lourde pour tout le monde autour de vous? Si vous voulez vous taper cette ridicule bataille, pourquoi vous le faites pas tous seuls? Au pire j'irai me battre en solo de mon côté. J'ai assez perdu de temps Élicie. C'est lassant tout ça. Si AU MOINS dans le ring ça se passait bien, je pourrais vivre avec, mais non! T'es une plus grosse distraction que tu ne peux m'aider! J'en ai ras la visière!

    Élicie: Copine! Mais es-tu toujours la combattante que j'ai connu? C'est un monde difficile? Es-tu capable de survivre des moments difficiles dans le ring? Il faut surtout pas lâcher maintenant! Plus on se rapproche, plus nous serons forte! Si ça passe par Wan et... Euh... L'autre! Bah on peut convaincre les personnes un peu mélangé dans leur tête que nous serons toujours plus forte à 4!

    Visiblement déconcertée, Harper continue à regarder Élicie. Elle prend un peu de temps avant de finalement formuler une réponse qu’elle tente de dire sur un ton calme.

    Harper : Premièrement, tu me connais pas. C’est indéniable, parce que sinon tu comprendrais à quel point tu peux m’énerver et tu mesurerais les conséquences que le fait de m’énerver peut apporter.
    Deuxièmement, les seuls moments difficiles que je vis dans le ring ces derniers temps, C’EST TOI QUI LES PROVOQUE! En vivre de la part de mes adversaires, j’peux vivre avec assez facilement. Mais de la part de ma partenaire, ça commence à me gruger la patience jusqu’à l’os.
    Troisièmement, on est pas amies, et on est encore moins de meilleures amies ou je sais pas trop quoi d’autre. Et vu comment c’est commencé, c’est pas parti pour changer.
    Quatrièmement, je ferai exprès de faire abstraction du fait que tu nous vois comme 4 personnes, parce que je sais trop bien où tout ça s’en va, et je préfère vraiment ne pas m’y attarder.

    Élicie: Mon amie, je ne provoque rien... La preuve que c'est eux qui nous envoient un challenge pour essayer de remettre des embrouilles dans notre situation. Tout le monde sait qu'on est les 4 meilleures amies du monde... Toi, moi, Mathilde et Ashley!

    Harper : J’ai même aucune idée de qui est Ashley!

    Elle détourne les yeux pour voir la batte près de la porte. Elle la saisit, et la montre à Élicie.

    Harper : C’est d’elle dont tu parles? Putain t’es consciente que je prends même pas toujours la même batte?

    Élicie: ATTEND! Est-ce que tu veux dire qu'Ashley a plusieurs jumelles? C'EST SUPER ALORS! Plus on est nombreux, plus on est fou!

    Harper : Oh ça pour être folle… T’es une vraie cinglée. C’est une batte. Un objet. Elle a ni frères, ni sœurs, ni cousins, ni parents, ni amies, ni voisins. Elle a pas non plus d’émotions et ne parle pas non plus. Cette discussion va nulle part. J’en ai assez.

    Elle marque une pause pendant laquelle elle semble réfléchir rapidement.

    Harper : Écoute, si tu veux vraiment qu’on soit amies, il faut qu’on se débarrasse des Lucky Losers. Ils bloquent notre ascension. Et je sais que ton amie Mathilde aime – putain je peux pas croire que je suis en train de dire ça… - Wan mais il est en train de détruire votre amitié. Tu ne peux pas le laisser faire ça. Si t’arrives à te concentrer juste le temps des matchs, on fera des sorties de filles toi, moi, Mathilde et euh… Ashley. Si tu veux qu’on soit amies, faut me le prouver dans le ring.

    Élicie: Ce n'est pas ce qu'on faisait déjà se concentrer lors de nos matchs? Mais tu as raison nous avons pris trop de temps à jouer avec eux dans les rings. J'ai hâte de les découper en morceau! Mais quand? Où? Tu veux partir en retraite fermer au lac crystal?

    Harper semble s'affoler légèrement en entendant Élicie parler de découper leurs adversaires en morceaux.

    Harper: Les découper? Non non, juste... Les battre, ça suffira amplement! Battons-les. Aussi souvent qu'il le faut pour leur faire comprendre qu'on se fout pas de notre gueule sans payer le prix! Parce que c'est ce qu'ils font. Et Wan essaie de monter Mathilde contre toi en plus. Moi à ta place, je ferais tout pour lui faire regretter! Les vrais amis, c'est précieux. Faut savoir les garder. Et des fois, faut se battre, pour les garder.

    Élicie: TU AS TOUT À FAIT RAISON! Je vais mettre mes bottes et je te rejoins dans la salle d'entrainement...

    Elle part en currant vers sa loge laissant sa partenaire toute seule derrière sa porte.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    #BESTIE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-