Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Rage In Cage 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Hunt you down se fait entendre et Pétale apparait sur le stage, vêtue d'une manière qui lui est peu commune; en tailleur. Elle descend la rampe en vitesse, tapant dans la main des fans le long de son chemin, puis elle monte les marches avant de passer entre la corde du bas et celle du milieu. Elle se dirige vers le bord du ring où elle demande un micro, et se place au centre du ring. Sur le ring, une table a été installée, de même qu'un tapis rouge et deux chaises. Le décor habituellement réservé aux signatures de contrats. La rousse regarde le public avec amusement alors que les fans scandent son nom.

    Pétale: Mesdames et messieurs, bonsoir. Si vous avez un minimum de sens de l'observation, vous vous doutez que je ne suis pas ici pour vous balancer des t-shirts... Même si ça aussi ça me plairait bien! Non, si je suis ici c'est de manière beaucoup plus officielle et sérieuse, dans le but de régler quelques problèmes dans la gestion de la fédération. Lundi dernier, nos lutteurs ont eu à performer devant une salle vide. Les billets étant achetés par Prime, on n'a pas eu de pertes en tant que tel, du moins sur le coup. Mais l'argent, c'est pas tout. Ce qui fait la SOW, c'est son public. Et si les fans ne peuvent pas avoir droit à assister au spectacle qu'on leur offre en live... La SOW n'a aucune raison d'être. Pour un gars qui veut pas qu'on finisse dans les sous-sols d'église par ma faute, Prime fait de drôles de choix. Parce qu'au moins, là-bas, on aurait encore un public. On n'a pas eu de pertes sur le coup, mais je me met à la place des fans qui tenaient à assister à ce spectacle qu'on appelle Injection, et je me dis que personnellement, moi, je décrocherais de la SOW à votre place. Je ne dépenserais plus un seul sou pour une fédération dont la direction se fout de moi. Lundi, la SOW n'a pas livré la marchandise pour laquelle elle est réputée. En fait, je viens mettre un frein à toute cette connerie. Je suis ici pour faire valoir les intérêts des gens les plus importants dans cette compagnie, soit les fans. Je me trouve dans le ring dans le but de retirer à Prime ses fonctions de General Manager! Il faut se rendre à l'évidence, il ne fait plus le travail pour lequel il a été placé là.

    Les fans hurlent de joie face à l'annonce de la rousse, et Prime apparait sur le stage, transformant la manifestation de joie précédente en fortes huées. Il tient un micro, qu'il lève en se frottant le front de découragement.

    Prime: Coudonc, es-tu devenue amnésique toi aussi? Tu peux rien faire Pétale. T'es encore sous contrat avec la SOW. Suspendue, mais quand même sous contrat. Ton pouvoir des gestionnaire est inexistant tant et aussi longtemps que t'es dans cette position-là.

    Pétale: Alors je te le redemande; vire-moi!

    Prime: Nah.

    Pétale:
    Je savais que tu dirais ça. Mais j'ai quand même essayé. Vois-tu Prime, y'a des choses que t'as dite y'a pas longtemps qui m'ont fait comprendre que la solution était sous mon nez depuis le tout début. Tu sais quand tu m'as dit que pour aller travailler ailleurs je devais me défaire de mes parts...

    À l'évocation d'un départ probable, les fans font connaitre leur opinion en faisant du bruit. Pétale s'interrompt donc en souriant, puis elle reprend la parole.

    Pétale: Puis à peu près le seul truc sensé qui soit sorti de ta sale gueule de vieil enculé; à quel point j'ai saigné, pleuré, respiré, vécu pour la SOW depuis le tout début de son existence. Tu sais que cette compagnie est la seule chose qui me tienne autant à coeur que mon propre enfant. Tu sais aussi que pour le sanctuaire... pour EUX!

    Elle pointe les fans, qui hurlent à tue-tête.

    Pétale: Je me foutrais dans des merdiers pas possibles, je me sacrifierais sans problème. C'est ce que je fais depuis toujours, non? Me sacrifier. Donc... J'en suis venue à la conclusion que je devais me défaire de mes parts.

    Prime: Bonne idée! Je vais te faire une offre tout de suite!

    Pétale lève l'index pour interrompre le GM.

    Pétale: Tut tut tut old man. J'ai pas fini. On interrompt pas son supérieur! Y'a des choses que l'argent ne peut pas acheter! Surtout TON argent. J'ai déjà trouvé preneur pour mes parts. Et c'est la seule raison pourquoi je suis ici en ce moment. Officialiser la vente. D'ailleurs je vous demande d'accueillir la future propriétaire de 50% de la fédération!

    Elle désigne l'entrée de la main, et toutes les paires d'yeux se tournent pour voir qui arrivera. Sarah Filmore, entourée de plusieurs hommes baraqués et suivie de près par Wolfgang Von Richtofen, qui regarde le sol devant lui. Sarah Filmore entre dans le ring pendant que Wolfgang lui abaisse la corde, les yeux toujours rivés sur le sol. Madame Filmore fait signe à l'un des hommes qui tenait une mallette de s'approcher, et de poser la mallette sur la table. Il reprend ensuite sa place, pendant que Sarah fait la bise à sa grande amie.

    Pétale: La paperasse est déjà remplie. Reste qu'à signer. Mais il faut d'abord procéder au paiement...

    Pétale place sa main devant elle, à plat, la paume vers le ciel. Sarah sourit, et fait un signe de la tête à Wolgang, qui fouille dans sa poche et pose délicatement un dollar dans la main de la rousse. Celle-ci le place dans sa poche, et sourit. Elle fait signe à Sarah de se diriger vers les chaises.

    Prime: T'aimes mieux perdre de l'argent que me vendre tes parts à plein prix? T'es vraiment plus folle que je pensais.

    Pétale ignore le vieux Prime avec une attention pointilleuse. Elle prend le stylo, pendant que Sarah ouvre la mallette qu'elle avait amené et sort des documents.

    Prime: Réfléchis bien avant de signer Pétale! C'est encore le temps de changer d'idée...

    La rousse le regarde au même moment où elle appose sa signature. Les deux femmes s'occupent donc de finaliser la transaction, puis se serrent la main en souriant. Sarah prend le micro des mains de Pétale, puis se tourne vers le stage.

    Sarah Filmore: Merci de me faire confiance Pétale. Avec cette signature viennent de grandes responsabilités et je ferai tout en mon possible pour que cette fédération puisse continuer de vivre la tête haute et le torse bombé par la fierté. Pour ça, ma première action sera de retirer à Prime son rôle de GM. Je ne suis pas une mauvaise personne Prime. Nous pourrons discuter de ton avenir au sein de la compagnie quand tu voudras. Mais tu ne fais clairement plus partie de ceux qui veulent le bien de la fédération.

    Les fans réagissent très positivement à l'annonce, alors que Prime, lui, lance son micro au sol et rentre en coulisses, visiblement très fâché.

    Sarah Filmore: Je tiendrai donc les deux shows à ma charge. Ma deuxième décision est de lever la suspension de Pétale, qui reprendra son rôle de lutteuse à partir de maintenant.

    La rousse sort du ring et va s'occuper des fans, pendant que la blonde aux interminables jambes regarde en direction des coulisses.

    Sarah Filmore: Et à vous autres derrière, je dirai ceci. Les choses vont changer à la Sanctuary of Wrestling. Parole de Filmore!

    Elle quitte ensuite le ring pendant que Wolfgang saisit la mallette contenant les documents et la suit en vitesse. Tout ce beau monde retourne en backstage sous les cris de la foule, satisfaite de la libération de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:17

    Élicie: Elle nous regarde attention!

    La caméra s'engouffre dans une loge. Celle d'Élicie, visiblement. En tout cas, l'étrange femme s'y trouve. Toute seule. À moins que vous ne considériez les objets comme des personnes. Alors là, elle se trouve en compagnie de la batte Ashley, et Mathilde se trouve un peu plus loin. Élicie semble très amie avec Ashley. En tout cas en apparence.

    Élicie: Fais comme si j'avais dit un truc super drôle!

    Élicie éclate de rire toute seule (ou pas!) et regarde Mathilde du coin de l'oeil.

    Élicie: C'est bon ça a marché!

    Elle se rapproche de la batte dans l'intention de lui faire un calin, mais la voix de Harper qui l'interpelle l'interrompt (probablement une bonne chose!).

    Harper: Élicie t'as pas vu ma...

    Elle s'arrête dans le milieu de sa phrase, saisit sa batte avec violence, et la pose sur son épaule.

    Harper: Je t'ai dit de ne pas prendre mes affaires sans demander! Et n'oublie pas ce qu'on s'est dit. T'es sérieuse dans le ring où notre petite équipe ne tient plus. Compris?

    Élicie: BIEN SÛR! JE SUIS TOUJOURS SÉRIEUSE!

    Harper la regarde longuement, l'air pas convaincu, puis elle quitte la pièce, pour laisser Mathilde et Élicie seule.



    Digital Daggers- The Devil Within prend place et Toxic se présente sur le stage, visiblement prête à livrer ce match important. Elle fait un signe de rock devant la caméra elle a une veste en cuir elle sort a la langue elle avance vers le ring et évite tout regard avec la foule. Elle monte dans le ring en passant par la porte de la cage, puis elle se place au centre du ring.

    The Pretty Reckless - Going To Hell ce fait entendre une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affiche sur le titantron. Elle se dirige vers le ring et pointe son adversaire puis le fait un signe Cut Throat. Skye est à peine entrée dans la cage qu’elle va se placer juste devant Toxic et se met à l’insulter direct.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Skye et Toxic se font face au centre du ring et se crient dessus comme deux hystériques. L’arbitre semble même un peu mal à l’aise, mais sursaute en voyant la violence avec laquelle Toxic finit par gifler Skye, qui la gifle à son tour et lui attrape les cheveux, pour la projeter au sol, avant de la relever pour la projeter dans les cordes. Toxic évite une clothesline en passant sous le bras de son adversaire, et saute sur les cordes pour s’en servir afin d’enchainer avec un tornado DDT. Toxic se place sur son adversaire pour la frapper de plusieurs coups de poing au visage, puis elle lui attrape la tête entre ses deux mains et lui frappe l'arrière de la tête contre le sol. Skye réussit à passer par-dessus elle et la frappe à son tour de coups de poings. Elle se relève et saisit les pieds de Toxic, qu'elle traine sur le sol en direction des cordes. Elle l'attrape maintenant par les cheveux et la force à se relever, puis l'envoie contre la cage. Skye frotte bien le visage de Toxic contre le grillage, avant de lui envoyer un coup de genou dans le bas du dos, puis de la laisser tomber au sol comme un sac de patates. Skye se dirige ensuite vers la porte de la cage, mais Toxic s'accroche à son pied. Skye a beau lui mettre son pied dans la face, Toxic réussit à la faire trébucher avec un coup de poing bien placé derrière le genou. Toxic vient ensuite foutre un bon coup de genou dans la face de Skye qui tombe sur le dos. Toxic se couche sur elle; 1…2!

    Claudia Banks: Bien trop tôt!

    Patrick Frazer: Dire qu'une d'elles devra partir...

    Toxic se relève en frappant son adversaire de coups de pieds. Elle la relève à son tour et l'envoie dans les cordes, où elle la rejoint rapidement avec une clothesline. Skye tombe sur le sol, et Toxic a tout le loisir de lui placer la gorge sur la corde du bas et de monter sur la deuxième corde pour sauter les genoux sur les omoplates de son adversaire. Toxic se redresse et prend le temps de respirer un peu. Elle envoie des claques derrière la tête de Skye, qui finit par se relever en plaquant Toxic contre le coin avec son épaule Toxic se fait donc écraser, et encaisse les coups d'épaules dans son ventre. Skye envoie maintenant Toxic au centre du ring avec un monkey flip, puis elle vient se placer sur elle pour le compte;1…2! Skye étrangle Toxic à l 'aide de ses deux mains. Elle la relève ensuite et lui envoie une droite, que Toxic évite en se baissant, passant par la même occasion derrière son adversaire pour la ceinturer et lui porter une german suplex. Toxic force Skye à se remettre sur ses pieds et lui porte un neckbreaker directement sur son genou. Elle se couche sur elle; 1…2…!

    Patrick Frazer: Toujours pas!

    Claudia Banks: Elles doivent absolument tout donner!

    Toxic tente de relever Skye, mais la brooklyn bitch la fait tomber à plat ventre sur le ring. Skye en profite pour lui foutre une bonne suite de claque derrière la tête à son tour, puis elle la traine par les cheveux vers le coin. Skye place l'oreille gauche de Toxic contre le coussin du bas comme sur un oreiller, et vient placer son pied sur la tête de son adversaire sur laquelle elle exerce une bonne pression. Elle lui envoie maintenant plusieurs coups de pieds et la relève pour lui frapper la face contre le grillage, mais Toxic bloque et c'est Skye qui se retrouve face première dans la cage. Toxic lui tape la tête plusieurs fois contre la cage, avant de la laisser tomber au sol et de courir vers un coin pour y monter et tenter de sortir de la cage par la voie des airs. Skye se relève en titubant un peu mais attrape le pied de Toxic, auquel elle s'accroche fermement. Skye commence à escalader la cage à son tour, continuant de maintenir Toxic sur place. Elle se retrouve donc à la même hauteur que Toxic, et lui envoie des coups, auxquels Toxic répond au mieux de ses capacités. Les deux femmes finissent par tomber sur le ring après avoir échangé plusieurs coups. L'arbitre les regarde au sol, et constate avec étonnement que Toxic réussit à se rouler sur le ventre et placer son bras sur Skye; 1…2…! Skye s'en sort de justesse. Toxic commence donc à ramper vers la porte, ordonnant qu'on lui ouvre.

    Patrick Frazer: Elles tiennent encore le coup pour le moment, mais ça commence à ralentir le rythme...

    Claudia Banks: Ça va presque aussi vite que dans la tête de Toxic.

    Patrick Frazer: HAHA! Excellente!

    Skye se relève lentement pendant que Toxic rampe tout aussi lentement vers la sortie. Skye attrape la jambe de Toxic, qu'elle traine sur le sol avant de lui donner des coups sur la jambe. Elle se penche ensuite pour la refrapper dans la face de violents coups de poings. Toxic tente tant bien que mal de se protéger le visage avec ses bras. Skye relève Toxic et lui porte son Brooklyn Dream avant de se coucher sur elle avec rapidité: 1…2…3!

    Gagnante du match via pinfall: Skye Dietrich

    Skye semble à peine réaliser qu'elle vient de remporter son match. Elle regarde son adversaire en se relevant, et lève les bras bien haut, en regardant Toxic reprendre tranquillement ses esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:18

    Carrie et Lee se rendent au bureau de la nouvelle General Manager, qui a l'air en plein déménagement. Des employés de la sow sont en train de sortir des meubles. D'autres, encore emballés, attendent dans le couloir. La démone frappe légèrement à la porte et entre, toujours main dans la main avec son mari. Elle découvre Wolfgang en train d'indiquer à d'autres employés ce qu'ils doivent évacuer, tandis que la patronne est concentrée sur une pile de dossiers.

    Sarah: ???

    Carrie: bonsoir Sarah. Je suis venue pour t'informer d'une nouvelle importante.

    Sarah lui fait signe de poursuivre.

    Carrie: Comme tu le sais probablement, j'ai un projet cinématographique qui doit avoir lieu prochainement, dans lequel je suis co-réalisatrice, et Lee tourne dans ce film. Bref, on nous avait annoncé un départ dans un mois, mais les autorisations pour tourner dans les pays d'Asie étant extrêmement difficiles à obtenir, nous n'avons obtenu qu'un seul créneau pour tourner. Et pour faire court, nous devons partir la semaine prochaine. Je suis donc contrainte de m'absenter durant quelques semaines. Je ne sais pas du tout le temps que ça prendra, alors je pense que le mieux serait que je renonce au titre. J'ai conscience que cela ne tombe pas au meilleur moment, mais j'ai eu une idée concernant la remise en jeu de la ceinture, et je crois que tu vas l'aimer ...

    Sarah: je t'écoute.

    Les ouvriers se mettent à percer des murs et à arracher la moquette au sol, pour la remplacer aussitôt par un parquet de luxe. De ce fait, à part les protagonistes, personne n'entend rien de la proposition de Carrie. Cependant, le visage concentré de Mme Filmore indique que l'offre est intéressante, cela semble même lui plaire.

    Le caméraman est obligé de reculer au fur et à mesure que les ouvriers terminent le chantier. Il finit par se retrouver dehors, alors que Carrie, Lee et Sarah se serrent la main. Il n'y a pas de tension visible entre eux. Avant de sortir, Sarah souhaite même bon voyage à son ancienne rivale. Carrie lui répond en souriant.


    Carrie: bon courage à toi. Tu vas en avoir besoin.

    Elle prend son mari par la taille et ils s'éloignent dans les backstage... mais Carrie a toujours la ceinture dans la main....

    A suivre!!



    Internation Love de Pitbull démarre et Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois dans la cage, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.

    L'intro à la batterie de Do I Wanna Know des Arctic Monkeys se répète dans le noir jusqu'à ce que le riff ne démarre et qu'Ostap n'apparaisse dans un flash. Les lumières sont tournées sur lui tout le long de l'entrée façon Batista en heel.


    Claudia Banks: Je suis émoustillée par ce combat.

    Patrick Frazer: Calm down!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux pugilistes se regardent.. Ostap demande une épreuve de force que Louis accepte. Ce dernier plie un genou pour ensuite se relever mais Bender lui fait un Eye Poke pendant que l'arbitre ne surveille pas qui aveugle De Bellac. The Great Combinator porte une Vertical Suplex sur son adversaire puis décide de le projeter dans le grillage. Ostap Bender martèle les jambes de Louis de coup puis le relève pour lui porter un Inverted DDT ensuite il veut envoyer Louis de Bellac dans le coin mais ce dernier bloque la tentative donc c'est O. Bender qui se retrouve violemment là. Louis monte son opposant.. lui porte un Double Arm Suplex avant de couvrir son adversaire pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. NON Ostap lève l'épaule.

    Claudia Banks: je souhaite que ce combat aboutisse à quelque chose

    Patrick Frazer: moi aussi car les deux se cherchent et ce soir ils sont là!

    Louis n'en revient pas du dégagement de Ostap .. il le relève rapidement lui porte un Belly-To-Belly Suplex ensuite monte sur le coin.. effectue un Legdrop ce qui rend la foule heureuse. De Bellac agrippe son adversaire par un bras le projette dans les cordes tente un Clothesline qui est rapidement esquivé par The Great Combinator qui réplique avec un Dropkick pour ensuite se rapprocher de son ennemi .. il lui assène de violent coup de pied dans l'abdomen.. ensuite il le traîne jusqu'aux cordes.. lui entoure la jambe avec ses dernières puis lui frappe dessus et l'écrase à plusieurs reprises avant de défaire le noeud. Il relève son adversaire qui se tient difficilement, lui balance quelques European Uppercut suivis de droites assez solides puis enchaîne avec un Russian Legsweep ensuite il décide de grimper pour sortir de la cage.. rendu au milieu .. il est vite rejoint par son opposant qui le frappe dans le dos...ce qui fait descendre un peu Ostap donc Louis de Bellac lui frappe la tête contre la cage ce qui fait tomber son adversaire.. donc il enchaîne avec un Back Elbow Drop qui est esquivé par Ostap qui roule un peu plus loin. Ostap Bender se relève difficilement effectue un Back Suplex sur Louis avant de le couvrir pour le tombé.. donc l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. NON dégagement in-extremis de Louis de Bellac.

    Claudia Banks: Ce soir la foule est survoltée.

    Patrick Frazer: En effet car je commente l'un des meilleurs PPV que la SoW aura eu!

    Ostap Bender furieux assène de violent coup de genou au visage de son adversaire puis lui frappe le crane contre le sol du ring avant de le relever lui porte un Backbreaker. Il se dirige vers un coin pour enlever la protection sous les hués de la foule.. se retourne pour aller vers Louis mais ce dernier le surprend avec un Bicycle Kick. Louis de Bellac reprend son souffle ainsi que ses esprits puis prend Bender par les jambes et la catapulte dans le coin sans protection ce qui fait saigner Ostap Bender suite à l'impact. Louis de Bellac se relève sous les cris de la foule ensuite il fonce vers Ostap Bender qui se relevait doucement avec l'aide des cordes.. mais ce dernier esquive la tentative de Clothesline et quand de Bellac se retourne il est attendu avec un Side Effect. Ostap nargue la foule .. tente de relever son adversaire qui lui réplique un série de coups.. mais Bender se défend avec des droites aussi.. Ostap lui donne un violent coup de genou dans l'abdomen et lui fait un Guillotine DDT ce qui coupe le souffle de son opposant. Ostap Bender prend son adversaire l'envoie dans les cordes.. tente d'y aller pour un Elbow Smash mais son adversaire glisse entre ses jambes et lui porte un Electric Chair Drop contre le grillage.

    Louis de Bellac effectue un Knee Drop sur son assaillant avant de vouloir lui porter un Sharpshooter pour avoir la chance de remporter le duel.. mais Ostap se défend avec des coups de pied et repousse son ennemi plus loin. Il tente de ramper jusqu'à là porte de la cage pour pouvoir en sortir.. mais Louis revient à la charge avec un Legdrop sur le dos du Great Combinator avant de le traîner jusqu'au centre du ring pour le couvrir mais Bender se retourne sur le dos et pousse de Bellac contre l'arbitre qui tombe KO.. Louis se retourne pour voir si l'arbitre est correct.. mais Ostap Bender fouille dans son pantalon et le frappe avec un Coup de poing américain et monte jusqu'en haut de la cage.. attend en haut.. pendant quelques minutes.. jusqu'à temps que Louis de Bellac se relève.. ensuite.. il feinte de sortir de la cage... mais.. DIVING SPEAR sur Louis de haut de la cage. Les deux lutteurs sont KO.. tandis que l'arbitre revient à lui.. Ostap Bender se relève doucement.. ensuite il agrippe son adversaire.. lui balance des atémis l'envoie dans les cables .. lui fait un Facebreaker Knee Smash.. fait signe que c'est la fin... THE ICEBREAKER porter sur Louis de Bellac. Ostap Bender demande à l'arbitre que l'ont ouvre la porte de la cage.. et sort pour la victoire.

    Victoire de Ostap Bender
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:18

    On se retrouve une nouvelle fois dans le bureau de la nouvelle General Manager. La jeune femme se tient debout, avec dans les mains un papier, qu'elle semble regarder avec énormément d'attention. À côté d'elle, son fidèle serviteur l'écoute avec attention, prêt à recevoir ses ordres au besoin.

    Sarah Filmore: Un match à trois équipes pour les titres tag team? Ouais, c'est bien... Si on tient à voir les champions retenir leurs titres avec facilité parce que les vampires s'attirent beaucoup plus l'attention de la troisième équipe qu'eux. Et j'ai entendu dire que la fédération comptait deux autres équipes? Où sont-elles, donc?

    Elle regarde le papier de haut en bas, à la recherche d'une réponse.

    Sarah Filmore: Nulle part? Donc Prime donne une chance à des gars qui ne forment même pas une équipe de remporter le titre, et de l'autre côté, il garde deux équipe hors du ring pour la soirée? Wolfgang, assure-toi qu'on avertisse les Lucky Losers et les Besties qu'ils participeront tous au match eux aussi. Voilà une bonne idée! 5 équipes qui s'affrontent. On verra si le Bestiaire est aussi dominant qu'ils le disent...

    La jeune femme n'a même pas besoin d'insister pour que Wolfgang quitte le bureau pour faire ce qu'elle lui a demandé. Elle sourit, avant de se remettre à voir ce qu'elle pourrait changer au besoin.



    Euphoria de Loreen résonne dans l'aréna et Carrie descend la rampe main dans la main avec son mari, l'acteur Lee Pace. Ils saluent rapidement quelques fans, Carrie embrasse deux petits quelques mètres avant le ring, puis ils se glissent ensemble dans la grande cage avec l'arbitre. Celui-ci passe un micro à la Championne Intercontinentale.

    Carrie : Bonsoir! Comme vous l'avez sans doute vu tout à l'heure j'ai averti Mme Filmore que je devais m'absenter quelques temps. J'ai donc proposé à votre nouvelle General Manager de remettre en jeu le titre Intercontinental dès ce soir. Mais pas n'importe comment. Ce titre, plus qu'aucun autre doit retrouver ses vraies valeurs. Des valeurs de courage, de dépassement de soi. Des valeurs que tout le monde ne possèdent pas ici. C'est pourquoi, afin d'honorer ce titre, il va falloir relever un ultime défi, dans cette cage, dès ce soir. Il va falloir remporter un tournoi, qui prendra la forme d'un rumble. Les lutteurs dont j'ai proposé les noms tout à l'heure à Sarah se succéderont, chacun à leur tour dans cette cage. Les seuls moyens de gagner seront par tombé ou par soumission. Les lutteurs qui auront été éliminés devront sortir immédiatement de la cage. Le dernier sera votre nouveau champion Intercontinental. Bonne soirée à tous et à toutes.

    Elle remet la ceinture à l'arbitre et salue d'un geste de la main les fans avant de sortir de la cage avec son mari. Puis ils vont s'installer à côtés des commentateurs.

    Claudia: Bonsoir M et Mme Pace ! Bienvenue parmi nous!

    Lee: Bonsoir Claudia.

    Carrie: bonsoir Claudia, bonsoir Patrick!

    Patrick: bonsoir ! Ah déjà le premier theme song du match !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En effet, le premier à retentir est celui de l'ancien challenger et champion Sylvain Primeau !

    Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Invincible' de Adelita's Way débuter au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight… I'm alive. Take a look into my eyes… This time I'm a take you for a ride… I'm invincible tonight'

    Believe me… You've never met a mother fucker like me… Bet you've never seen the things that I've seen… Bottled up inside this time… Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute.

    'I'm rising up… I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. Sylvain retire sa capuche, et ne quitte pas la cage des yeux, avec un large sourire. Il descend la rampe en faisant quelques jumps puis se glisse à l'intérieur de la cage, où il s'échauffe en attendant le prochain.

    Immédiatement derrière lui, un autre théme song arrive. Celui de Mask Mantis!

    Claudia : c'est une blague!

    Carrie et Lee se marrent en voyant descendre le pauvre Mask Mantis dans une lumière verte, sous la chanson Dead silence, qui se demande ce qu'il vient faire là, dans cette cage, face à l'ancien champion Intercontinental, et plein de ceintures qu'il est certain de ne jamais pouvoir toucher de sa vie. Il rentre à contrecoeur (du moins on l'imagine), l'arbitre se tenant à l'extérieur le poussant même un peu. Une fois dedans, il se fait accueillir par Sylvain qui entame les hostilités avec quelques atémis, et une projection dans les cordes, suivis par une clothesline. Il fait le tombé plus pour le geste et le casse aussitôt, ce serait trop facile. Un nouveau théme song résonne. Sylvain relève la tête et sourit.

    La musique commence les lumières se ferme et un "spotlight" Blanc éclaire l’entrée sur le Titantron on peut voir Johnny - le magnifique- Davis en action, Johnny entre dans la lumière les bras en croix, ignore la foule et se dirige vers la cage. La lumière blanche le suit jusqu'à la porte puis s'estompe à son entrée à l'intérieur. Sylvain a lâché Mask Mantis et sejette maintenant sur lui, mais la jeune recrue l'accueille avec un big boot et enchaine avec des droites, faisant reculer l'ex champion jusqu'au coin. Il poursuit sa frénésie puis le ramène à l'intérieur pour lui appliquer un DDT. Sylvain au sol, Johnny tente de lui envoyer un coup de pied mais son adversaire le lui attrape et lui tord violemment la cheville le faisant chavirer. Il retourne Johnny sur le dos et applique un argentine leglock en poussant un cri qui est étouffé par une nouvelle musique!

    Lee: ça s'enchaîne vite.

    Carrie lui fait un clin d'oeil. Titan descend la rampe et vient rejoindre les autres. En rentrant dans la cage, il tombe sur Mask Mantis qui restait bien à l'écart de la bataille. Titan s'en prend à lui et le frappe à plusieurs reprises. Mantis se cache la tête entre les bras, mais se fait bousculer très violemment les deux autres. Il entre alors en collision contre sa volonté avec Titan et le projette au sol avant de tomber sur lui. L'arbitre le compte!

    Premier éliminé: Titan par Mask Mantis

    Carrie: AHAHHA

    Titan est reconduit à la sortie par Mask Mantis lui même qui ne sait plus quoi faire pour s'excuser, tandis que Sylvain et Johnny s'envoie des droites. Un nouveau theme song retentit: celui d'Alpha! Il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis se dirige vers la cage, dans laquelle il rentre en faisant bien attention de ne pas se faire heurter par les deux autres qui sont toujours en train de s'empoigner. Mantis se planque à l'autre bout du ring. Sylvain balance Johnny vers le nouvel arrivant et celui-ci se retrouve entre les deux. Russian Legsweep porté à deux sur le Magnifique! Nouveau theme song!

    Patrick: c'est moi où il n'y a pas de timing de prévu?

    Carrie: non, c'est fait exprès! On a mis une minuterie aléatoire. Les prochaines entrées peuvent arrivées séparées de deux ou trois minutes, ou bien les uns derrière les autres, il n'y a pas de tempo régulier.

    Bart Von Carstein passe sous le titantron accompagné par la musique "If I was your vampire de Marylin Manson" et descend d'un pas lent la rampe avec son masque sur le visage. Il entre ensuite dans la cage et s'en prend à Mask Mantis!

    Claudia: il est jaloux de son masque c'est sur!

    Mask se sauve et tente par tous les moyens de lui échapper. Il tombe nez à nez avec Alpha et évite de justesse le Point blank, qui atterrit en pleine face de Bart ! Alpha fait le tombé.

    Deuxième éliminé: Bart Von Carstein par Alpha.

    Mantis se sent responsable et tire le nouvel éliminé vers la sortie en s'excusant encore.

    Un nouveau theme retentit, celui de Lyne Viktory, alors que Sylvain et Alpha concluaient un pacte silencieux contre Davis et travaillait occasionnellement ensemble. Sylvain projette le nouveau vers Alpha qui le réceptionne avec un Sitout spinebuster dévastateur. Primeau lui fait signe de le relever et porte le bicycle Kick!

    Patrick: beau travail d'équipe, mais qui va porter le tombé?

    La nouvelle arrivante fait le choix pour eux et s'en prend violemment à Alpha avec un superkick qu'il n'a pas vu venir! Pendant que l'ancien champion fait le tombé, la blonde se déchaine sur l'ancien au sol en le piétinant. Puis elle fait également le tombé, juste à côté de Sylvain! En se dégageant, Alpha casse la prise de Primeau! Johnny se dégage et roule un peu plus loin. Les deux hommes se dévisagent mais n'ont pas le temps de s'engueuler que leurs adversaires reviennent sur eux. Mantis est planqué dans un petit coin, il semble avoir peur de Lyne Viktory et fait un signe de croix dès qu'elle s'approche trop près de lui. Les deux "couples" s'empoignent à nouveau avec force alors qu'un nouveau théme song retentit. Et là c'est la stupeur et l'agitation générale dans le public!

    Claudia: Oh my god! C'est Pétale!

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant la cage du doigt. Elle se glisse à l'intérieur, fait quelques sauts et incitent les fans à réagir! Mais elle est davantage intéressée par la baston qui se trouve à l'intérieur. Elle vient d'abord réconforter Mask Mantis et lui donne une tape sur l'épaule. Il pousse un petit cri plaintif - ou de joie qui sait? - puis elle se jette dans la bataille, aidant son ex beau fils à mettre un terme à sa bagarre avec Davis. Ils le projettent dans les cordes et le réceptionnent avec une double cordes à linge, puis Pétale enchaine avec un crazy hug! Elle fait un clin d'oeil à Sylvain et part aider Alpha qui ne parvient pas à se défaire d'un boston crab appliqué par Lyne Viktory, qui semble prendre un grand plaisir à torturer son adversaire.

    Eliminé: Johnny Davis par Sylvain Primeau

    Pétale effectue un très joli Cartwheel Kick sur la blonde qui est projetée au sol. Celle ci s'éloigne dans le coin, mais la Crazy girl n'est pas décidée à la laisser tranquille. Elle fonce dessus et lui envoie plusieurs droites avant de lui crêper les cheveux, et enfin lui porte un Spinning Fisherman Suplex! Elle fait le tombé.

    Eliminée : Lyne Viktory.

    Patrick: il ne reste donc plus que Sylvain Primeau, Alpha, Mask Mantis et Pétale Orientale sur le ring!

    Curieusement, les regards se tournent vers Mask Mantis, sauf celui de Pétale qui vient se mettre devant lui pour prendre sa défense. Elle se met à prévenir les deux autres de ne pas le toucher. Prime lève les épaules et s'en prend à elle. Echange de droites et projection dans les cordes de Pétale qui revient sur Sylvain avec la Mistica!

    Carrie s'est levée d'un bond et encourage Pétale !

    Carrie : Wouhouuuuuuuuu vas y Pétale!

    Les deux commentateurs sont bouche bée.

    Carrie: bah quoi c'est une super prise!

    Pétale fait le tombé! En même temps qu'Alpha sur Mask Mantis qui fait semblant d'être assommé pour être enfin éliminé et sortir de cette cage infernale!

    Eliminés en même temps: Sylvain Primeau et Mask Mantis.

    Tandis qu'ils quittent la cage, Alpha et Pétale se relève. La crazy Girl lui fait un petit sourire et tourne un peu autour de son adversaire en appelant les fans à l'encourager, la température monte encore d'un cran dans les gradins. Elle est la première à donner l'assaut et fonce sur Alpha en courant avec une première clothesline, puis une seconde, mais il contre la troisième et lui porte une suplex ! Maintenant qu'il la tient au sol il compte bien l'empêcher de s'envoler. Il lui applique un Dragon Sleeper! Pétale se débat comme une diablesse et finit par se dégager. Elle ne perd pas de temps et réplique avec des droites aux visages avant de rouler sur le sol et de se remettre debout! Superkick sur Alpha alors que celui-ci se remettait sur ses genoux! Il tombe au sol!

    Claudia: Oh my god!

    Mais ce n'est pas fini! Pétale attend qu'Alpha se relève en replaçant ses cheveux et en tapant dans ses mains pour exciter la foule. Son adversaire évite de justesse le Crazy Hug! Il lui envoie le Point blank ! Pétale l'évite in extrémis en se penchant en arrière et en faisant un pont, puis enchaine souplement avec une roue avant de revenir vers Alpha avec un superkick! Son adversaire pose un genou à terre sous l'effet du coup. C'est trop beau pour être vrai, la tornade rousse saisit l'occasion qui se présente! Kiss of Darkness !

    Carrie saute en l'air puis dans les bras de son mari. Pétale fait le tombé!

    Vainqueur et nouvelle championne Intercontinentale: Pétale Orientale.

    La nouvelle championne et le public exultent. C'est le délire dans la foule, alors que Carrie prend le micro devant elle et se rapproche de la cage.

    Carrie: Pétale!

    La Crazy Girl fixe son attention sur elle.

    Carrie: j'ai du rendre cette ceinture, mais je viendrai la reprendre dès que je le pourrai. Toi et moi, nous aurons alors enfin un vrai motif pour en découdre. Prends en soin, chérie la, éléve la aussi haut que tu peux. Et ensuite, je viendrai reprendre ce qui m'appartient. Ce n'est qu'un aurevoir, et tu n'es qu'une transition dans mon règne.

    Elle pose ensuite le micro et rejoint Lee qui l'attendait sur la rampe. Alors qu'elle remonte, les deux femmes ne se quittent pas du regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:19

    En coulisse, la caméra filme Louis de Bellac qui tient une enveloppe dans une main et un micro dans l’autre. Il est souriant, malgré sa défaite contre Ostap Bender peu de temps auparavant.

    Louis : bonsoir ! La semaine dernière je vous avais promis de faire des révélations sur la ou les personne(s) impliqué(es) dans le complot qui touche Alpha Harmore. Cela fait des semaines maintenant que j’enquête sur ces curieuses interventions qui se produisent durant ces matchs. Bien sur vous vous demandez peut être pourquoi je me casse la tête après ça, vu que lui n’a pas l’air de vraiment s’en préoccuper. Mais c’est plus par curiosité que par altruisme je l’avoue. J’avais comme une petite idée de l’auteur, et il fallait que j’en ai le cœur net. C’est pourquoi j’ai fait quelques recherches. J’ai interrogé quelques personnes… et surtout le plus important, j’ai réussi à me procurer des enregistrements des vidéos de surveillance. Je peux vous dire que désormais, je sais avec certitude qui est à l’origine de la diffusion de l’intro de Desmond Gekko…

    Il fixe la caméra et montre l’enveloppe. Puis il l’ouvre tranquillement…. Mais au moment d’en extirper le contenu il se fait violemment attaquer par Ostap Bender ! Celui-ci le rue de coups et le balance dans une pile de matériel logistique derrière eux ! Puis il regarde la caméra et récupère le micro au sol.

    Ostap : pas la peine d’en faire toute une histoire ! Je suis l’auteur de ces fausses bandes annonces ! Et tout ça juste pour une seule et unique raison … j’avais envie de m’amuser un peu avec les nerfs d’Alpha, de rendre la compétition un petit peu plus divertissante. Et puis tu es venu t’en mêler, toi, Louis de Bellac, et tu m’as donné double satisfaction. Alpha n’est clairement pas un adversaire amusant, mais toi si… et c’est pourquoi à partir de maintenant je vais m’occuper de ton cas…. Ce match n’était que le début de la partie !

    Puis il se met à rire et s’en va tandis que Louis émerge et essaye de se relever avec difficulté.



    Claudia Banks : Très bientôt on sera témoin d’un énorme tag team championship

    Patrick Frazer : En effet! On vient d’apprendre que deux autres équipes viennent de s’ajouter. Celui des Lucky Losers et ceux constituer de Elicie et Harper, les Besties je crois?

    Claudia Banks : Oui! Elles s’appellent bien comme ça.

    La  caméra nous montre la cage pour quelque secondes et All that left is blood the Chimaira retentit. Le tandem composé de Draven et Tony *Brujah* St-Michel font leurs entrée sur le stage. Draven bouge d’un pas déterminé alors que Brujah se contente de rester neutre. Ils se dirigent vers la cage et l’observent d’un regard neutre avant d’entrer à l’intérieur afin d’attendre les autres équipes.

    Claudia Banks : Les Bloods Diamonds sont les premiers à entrée et jugeant par leurs attitudes, ils sont déterminés à vouloir quelque chose qui appartient à le Bestiaire.

    Patrick Frazer : À mon avis, ils veulent plus montrer leurs supériorités que de rafler le titre.

    Draven et Brujah continue d’observer pour voir qui va sortir de ce stage et c’est In this moment de Sick like me qu’on entend avec des réactions mix venant du publique. L’équipe féminine composée de Harper et Elicie font leurs entrées sur le stage. Elicie discute avec Mathilde alors que Harper se contente de marcher les rampes afin d’arriver tout prêt de la cage. Lorsqu’elles sont rendues, la Britanique fait signe à sa partenaire de se concentrer car elles vont bientôt rejoindre les vampires à l’intérieur de la cage.

    Claudia Banks : Je crois que je vais miser sur eux, uniquement parce que c’est une équipe composé de femmes et qu’entre femmes, nous devons rester solidaires.

    Patrick Frazer : Je dois dire que pour un tamdem bizarre, elles se sont bien débrouillées contre Skye et Toxic.

    Les vampires ainsi que les lutteuses sont placés chacun de leurs côtés. Elicie semble impatiente de commencer le combat mais elle se fait contrôler par Harper qui la fait rappeler de patienter. Destroy and Dominate joue dans les stéréos et le duo de Black Lotus et MOC s’amène sur le stage. Ils ne sembles pas du tout à l’aise de faire équipes ensemble mais ils n’ont qu’un seul but, devancer les Bloods Diamonds ainsi que le Bestiaire. Ils rejoignent les autres à l’intérieur de la cage et se prennent un coin pour attendre.

    Claudia Banks : Voilà une équipe qui pourrait éclater à tout moment et je parle bien sûr de MOC et Black Lotus.

    Patrick Frazer : Il n’y a pas longtemps que les deux s’affrontaient pour le championnat hardcore de Black Lotus et là, ils sont tout les deux réunis.

    Il ne manque plus que deux équipes avant que le combat peut commencer. C’est alors que Cheer up de Real Big Fish retentit et les Lucky Losers arrivent sur le stage. Le Docteur Zero remarque la cage et tente de retourner dans les coulisses, car il n’a pas envie d’entrer à l’intérieur mas son partenaire Wan l’amène de force tout en le rassurant qu’ils vont perdre avec dignité. Les deux perdants se nourrissent du courage que les spectateurs l’offrent avec leurs cris de joie. C’est après quelques minutes d’hésitations qu’ils finissent par rejoindre les autres à l’intérieur de la cage.

    Patrick Frazer : En les regardants allers, on croirait voir Laurel et Hardy.

    Claudia Banks : Cela serait étonnant de les voir gagner ce soir.

    Le thème de le Bestiaire retentit et les World tag teams champions, Beautiful Mantis ainsi que Drash arrivent sur stage sous les hués de la foules. Drash se contente d’avancer en ignorant la foule qui leurs cris des bêtises, alors que Beautiful Mantis leurs cris des bêtises avec des « putains de merde fait chier » à chaque fois qu’ils parlent. Ils rejoignent rapidement les autres à l’intérieur et la baston éclate à leurs arrivé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks : Ils sont pressés de débuter le combat dis donc.

    Patrick Frazer : Cela depuis 5 minutes qu’ils attendent après les autres, je peux les comprendre.

    Ding! Ding! Ding!

    Malgré que la cloche vienne de sonner, le combat était déjà commencer et on peut voir que les quatre équipe qui s’en donnent à cœur joie. Seulement les Lucky Loser sont mis à l’écart. C’est alors que Doctor Zero escalade la cage  afin de s’échapper rapidement mais il se fait rattraper par Élicie qui le tire par les pantalons afin de le redescendre en bas et le Docteur sursaute en voyant la fille de Jason de Vorhees qui le regarde avec des gros yeux derrières son masque. Wan voit que son partenaire a du mal à être courageux alors il vient prêter mains forte en échangeant des coups avec Elicie.

    Quant à Harper, elle semble un peu mal en point. Elle  tente de résister seul contre Drash et Mantis mais les deux détiennent l’avantage sur elle en le bombardant de coups. Ensemble, ils relèvent Harper et l’envoie face première contre la grille. Brujah contrôle la situation en dominant MOC tout près de la grille de la cage. Black Lotus et Draven échange des coups. L’Hardcore champion l’envoie dans un coin mais il se fait avoir par le Whisper in the Wind du Mind Freak.

    Claudia Banks : C’est le Chaos! Il y a tellement de gens sur le ring que j’ai du mal à suivre le rythme.

    Patrick Frazer : C’est normal, tu n’es pas aussi habituée que moi.

    On retourne à l’intérieur de la cage avec Doctor Zero qui fait un autre tentative de sortir de la cage vers le haut mais il se fait redescendre brutalement au sol, par le double powerbomb de Drash et Mantis. Ils se retournent et se fait surprendre par Harper qui attrape Mantis par la tête et se donne un élan en portant un dropkick sur Drash tout en écrasant la tête de Beautiful Mantis pour un magnifique swinging DDT. La Jeune anglaise en profite pour tenter d’escalader la cage et il y a MOC qui va le rejoindre. Ces deux lutteurs luttent afin de rester sur la grille de la cage mais Harper parvient à le faire dégager et MOC reçoit la troisième corde en pleins sur les parties.

    Claudia Banks : Et down goes MOC!!!

    Patrick Frazer : Voilà maintenant Black Lotus qui s’en mêle.

    Black Lotus escalade à son tour la cage afin d’attraper Harper par ses shorts de lutteuse pour un super back suplex qui l’écrase sur le ring. Elicie parvient à éviter Drash qui fonce tête première sur la grille car elle était tout près de la cage. Elle fait un face à face avec Beautiful Mantis. Les deux semblent démontrer un comportement étrange lorsqu’ils se regardent dans les yeux. Ce dernier se met à se moquer de son père en disant qu’il est supérieur à lui avec des « putains de merde fait chier » à chaque fois qu’il parle. Se qu’il ne semble pas plaire à la Tornade qui envoie une claque au visage. Beautiful Mantis tente de répliquer mais Draven et Brujah interrompt leurs échanges en leurs échangeant des coups. Draven prend Elicie par la tête et l’écrase contre la grille. Brujah fait signe à Draven de monter sur la troisième corde, et à deux, ils réalisent un diving elbow drop (Draven) combiné d’un backbreaker (Brujah) sur le pauvre Mantis.

    Par la suite les deux membres du Bloods Diamonds s’occupent de MOC ainsi que Black Lotus qui s’amenaient vers eux. Draven tente d’écraser la  figure de Lotus sur la cage mais l’Hardcore champion parvient à tournoyer et l’envoie de force face première contre le grillage de la cage.

    Claudia Banks : C’est maintenant autours de Draven de rencontrer cette structure diabolique.

    Patrick Frazer : Black Lotus semble faire le travail tout seul comparé à son partenaire MOC.

    Black Lotus tente de se retourner mais se fait avoir par le Big Boot de Brujah. Il relève son ancien allié, il le place sur ses épaules en position d’un front powerslam et il écrase sa figure contre la grille. Brujah voit que la voie est libre et escalade la cage. Les Lucky Losers se précipitent vers lui, afin de l’empêcher de monter mais le vampire détient l’avantage à les envoyant en bas. Tony St-Michel va-t-il réussir à escalader la cage afin de faire gagner son équipe? Nooon! Les Deux membres de la Bestiaires le redescend de force avec un double chokeslam .

    Beautiful Mantis ainsi que Drash s’occupe maintenant d’Elicie qui parvient à se relever et se mettent à la brutaliser. La Tornade tente de faire du mieux qu’elle peut pour résister mais les champions détiennent le contrôlent et réalisent un double flapjack en pleins sur la troisième corde afin de couper le souffle à la fille de Jason Vorhees. MOC tente de prouver qu’il peut être utile mais il agit tellement avant de réfléchir que les champions l’acceuillent face première contre la grille. La foule se met à hués les deux membres de le Bestiaires lorsqu’ils sont les seuls lutteurs debout. Ils font signe à l’arbitre d’ouvrir la porte mais les cris de joies de la foule distrait les champions lorsqu’ils voient Mister Wan au dessus de la cage.

    Claudia Banks : Mais il est cinglé!! Il pourrait se faire tuer.

    Patrick Frazer : Je crois qu’ils tentent de distraire les champions car regarde son partenaire.

    Les World tag team champions vont à la poursuite de Mister Wan qui les provoque en haut de la cage. Il se fait redescendre en bas afin de se faire passer à tabac par les champions mais il ne réalise pas que Doctor Zero, est en train de franchir lentement la porte de l’extérieur.

    Claudia Banks: Ha ha ha ha! Vraiment astucieux de la part des Lucky Losers.

    Patrick Frazer : En effet ! L’un profite de distraire l’ennemi tandis se fait un chemin vers la sortie.

    Les Champions tags team se retournent afin de rattraper Zero. Dans la confusion, Mantis tribuche et tombe accidentellement sur Zero, celui-ci est projeté contre la porte qui s'ouvre! Il tombe à l'extérieur, mais en essayant de ne pas se faire mal retombe sur ses deux pieds!

    Ding ! Ding ! Ding !

    Vainqueur et nouveau champions : Lucky Losers.

    Le thème des nouveaux champions retentit et Doctor Zero n’arrive pas à croire de ces yeux. Il ne semble pas le seul car c’est le cas pour leurs adversaires ainsi que les anciens champions qui sont surpris. Les anciens champions tentent de dégainer leurs fureurs sur Mister Wan mais ils sont retenus par Brujah et Black Lotus qui continue de combattre à l’intérieur de la cage. Pendant que Mister Wan va rejoindre son partenaire afin de célébrer leurs victoires de manière joviales, car les deux s’attendaient plus de recevoir la raclée que de gagner le gros lot.

    Claudia Banks : Alors ça c’est vraiment quelque chose d’inattendue. Qui pourraient croire, que ces deux zigotos ne repartiraient pas les mains pleines ?

    Patrick Frazer : C’est se que j’apprécie à la Sanctuary of Wrestling, des moments de surprises comme celui là. Félicitation aux nouveaux champions, les Lucky Losers.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:20

    Behind blue eyes de Limp Bizkit retentit soudain dans l’aréna. Rafael descend lentement la rampe un micro à la main. Arrivé devant la porte de la cage, il éjecte l’arbitre et entre à l’intérieur, rejoignant les 10 participants du TT championship et en particulier les nouveaux champions, encore tout étonnés de ce qui leur arrive. Ils prennent d’ailleurs bien soin de s’écarter devant le géant colombien. Par contre, il y en a un qui non seulement ne se pousse pas, mais en plus s’avance vers lui : Black Lotus. Immédiatement suivi par Moc qui reste derrière lui. Les autres lutteurs observent la scène à distance.

    Rafael : bien… peut être que « Félicitations» serait de rigueur pour les nouveaux champions par équipe ? J’ai plutôt envie de vous faire voler à travers cette porte pour laver le blasphème de votre victoire ! BARREZ VOUS INCONSISTANTES CREATURES ! Encore une honte de plus dans l’histoire de la SOW !

    Les champions se regardent sans savoir quoi faire, et finalement devant le regard haineux du vampire longent les cordes et rejoignent la sortie.

    Rafael : BARREZ VOUS J’AI DIT ! VOUS TOUS ! SAUF TOI LE CLOWN !

    Verdugo lève lentement son bras et montre Lotus de son index accusateur.

    Rafael : oui toi, Black Lotus, tu restes là. Quel charmant décor et quelle charmante soirée non ?

    Il souriait presque avant de se rendre compte que personne ne bouge. Alors il attrape Drash et lui porte le Vampire Sword ! Puis il le traine vers la sortie et le flanque dehors. Mantis tente d’intervenir mais se prend la même en couleur ! Puis c’est au tour de Moc qui veut son petit moment de gloire : il n’aura pas le temps de voir la taille de la botte de Rafael qu’il prend en pleine face avant d’être dégagé. Lotus n’a pas fait le moindre geste, mais les autres comprennent le message et sortent sans demander leur reste. Une fois seuls, Verdugo regarde l’arbitre et celui-ci referme la porte.

    Rafael : je disais donc… quelle belle soirée ! Des rebondissements, de l’action, tout ce que j’aime. Pas toi ? Non c’est vrai, toi tu aimes ce qui est pitoyable et inconsistant ! Je suis venu ce soir te rappeler une certaine clause qui s’applique à la ceinture que tu salis chaque jour par ton vomi verbal : la clause du 24/7 !

    La foule hurle de joie à l’extérieur !

    Rafael : connais tu cette clause ?

    La foule en remet un coup.

    Rafael : je crois que tu la connais oui, mais tu l’as profondément enfoui dans ce qui te sert de cerveau, en pensant que tout le monde en ferait autant. C’est le moment où jamais de rafraîchir ta mémoire. La clause du 24/7 implique que le titre Hardcore peut être remis en jeu n’importe où, n’importe quand. Quand tu vas chercher tes courses à l’épicerie, quand tu baises madame Lotus dans le dressing ou encore chez le médecin, pendant ton examen proctologique ! A n’importe quelle heure, dans n’importe quel endroit, n’importe qui est en droit de venir t’attaquer pour le titre Hardcore!

    La foule est très excitée et pour une fois Rafael esquisse un petit sourire dans sa direction, ce qui éléve encore un peu plus le niveau sonore.

    Rafael : je ne suis pas le seul à penser ici que c’est probablement la cause la plus populaire et la plus excitante de la SOW !

    Black Lotus essaye de parler mais il n’a pas de micro, personne ne l’entend, ce qui semble amuser le géant.

    Rafael : pardon ? Personne ne t’entend ! Tu n’as pas compris la clause ? Je savais que j’aurais du donner un exemple…

    Soudain il fonce sur Black Lotus et lui donne un Kesagiri Chop ! Il fait signe à l’arbitre de faire retentir la cloche !

    Claudia : Oh my god ! On y est! Rafael est venu pour prendre la ceinture Hardcore grâce au 24/7 qui n’avait pas été désactivé !

    Patrick : c’est donc un match pour le titre !

    Claudia : oui on avait compris Patrick !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pendant que nos deux journalistes s’entretiennent, Verdugo est en position de force, enchainant les atémis et les droites, faisant reculer le champion jusqu’aux cordes. Puis il se sert de celles-ci pour lui porter une guillotine choke extrêmement violente, ce qui abrutit considérablement Lotus. Lorsque Rafael le relâche il tombe à genoux devant lui, ce qui tire un petit sourire méprisant à son adversaire, qui le pousse avec sa botte sur le sol avant de la poser sur son torse pour que l’arbitre commence à compter. Mais il n’ira pas plus loin que deux. Lotus se dégage avec force et prend la jambe du géant dans ses bras. Il tire fortement vers lui mais cela ne le déséquilibre pas. Au contraire, ça le fait rire ! Lotus est vexé et tire plus fort avant d’envoyer un violent coup de poing dans la cuisse du colombien qui cette fois perd son sourire. Il lui donne un coup de pied sur le torse et Lotus roule un peu plus loin. Il s’aide des cordes pour se relever. Le vampire fonce sur lui avec une clothesline mais Lotus l’a vu venir et appuie de tout son poids sur la corde pour que son adversaire passe par-dessus. Le coup réussit et Verdugo se retrouve de l’autre côté : mais sur ses deux jambes ! Lotus n’en revient pas mais ne se laisse pas distraire ! Il enchaine les droites sur le géant qui du coup est coincé entre les cordes et la grille ! Puis il attrape sa tête et la cogne à plusieurs reprises sur le grillage avant de lui envoyer un coup de boule en pleine tête !

    Claudia : awwwww

    Patrick : je crois que c’est le moment de vengeance.

    Black Lotus va démonter la protection au coin du turnbuckle. Verdugo revient à la charge mais Lotus l’attrape et lui écrase le front sur le métal, ouvrant une blessure sur le visage du challenger. Il récidive à deux reprises, le sang coule sur la peau blanche de Rafael. Mais cette odeur familière semble aussi le rendre un peu plus animal. Alors que Lotus envisageait une quatrième fois, Rafael bloque sa tête et se redresse d’un coup, se libérant de l’emprise du Shangri la et lui envoie une droite phénoménale. Il repasse par-dessus la troisième corde et vient l’écraser dans le coin où il se trouvait avec une clothesline. Puis il ramène le champion au centre, enfin presque, et lui porte un Belly-to-back inverted mat slam ! On aurait pu penser qu’il allait faire le tombé, mais non, Verdugo tire le champion par le pied dans le coin puis le relève et vient lui écraser la tête là où il l’avait fait saigner. Mais Lotus n’est pas encore suffisamment grogui et se débat ! Il recule alors que Rafael vient vers lui pour lui porter une clothesline et parvient à transformer l’essai en se penchant légèrement et en portant Verdugo sur son épaule ! Et c’est une Running Powerslam qu’il applique violemment ! Et il fait le tombé !

    1…2… Non pas trois ! Verdugo s’est redressé, faisant rebondir le champion ! Il roule sur lui-même et se remet sur ses jambes ! Lotus en fait de même et tente d’attraper les bras du challenger, mais celui-ci esquive et vient lui mettre un violent coup de poing en pleine tempe ! Il se baisse et soulève Black Lotus !

    Patrick : The Requiem !

    En effet, Verdugo porte le Requiem sur le champion et l’envoie au sol ! Lotus est KO ! L’arbitre compte le tombé !

    1…2…3 !

    Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Rafael

    Le nouveau champion prend la ceinture des mains de l’arbitre et la tient du bout des doigts. Il demande un micro et s’adresse à l’arbitre.

    Rafael : reprends moi ça et qu’on la nettoie, qu’on l’aseptise! Mieux qu’on la brule et qu’on m’en apporte une neuve demain matin à la première heure !

    Puis il jette le micro par terre et s’en va, laissant l’ancien champion se remettre de ses émotions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:20

    Une caméra indiscrète se faufile dans les couloirs. Attirée par des rires de jeunes filles et par de la musique jeune et dynamique (no pub XD), celle ci arrive devant une porte où on vient juste de coller des autocollants d'une certaine "Sigma Oméga Whisky "... la porte étant légérement ouverte, on peut distinguer des jeunes filles peu vêtues se trémoussant en rythme, une canette de bière à la main. De jeunes hommes sont en train de vider les leurs façon étudiant: le plus vite possible. A la fin ils poussent de grands cris comme s'ils avaient remporté un match! La voix de l'un d'entre eux se démarquent cependant: il s'agit de celle du nouveau contrat de la SOW! Zack Keibler! Celui-ci manifeste sa joie en rotant bruyamment, puis rit à gorge déployée avec ses amis.

    *
    * *

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung suivi de sa grande soeur Michelle, font leurs entrée sur le stage. Michelle regarde son petit frère qui fait une pose confidente pour la caméra. Par la suite, ils avancent vers les rampe en tappant les mains des fans des deux côtés.

    Dark Temptation - I Hate You! démarre et Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: L'élève contre le maître.

    Patrick Frazer: Que le combat démarre!

    L'arbitre attache les deux lutteurs aux chaines puis sonne la cloche.. pendant que les deux anciens alliés s'observent. Yan Yungsung donne des droites à Darkside qui ne bronche pas et qui enchaîne tout de suite avec une Big Boot. Le Dieu de l'Enfer attrape son ancien protéger par le pantalon .. lui porte une Back Suplex directement sur la cage puis relève son opposant le projette dans le coin tente une Clothesline par la suite mais le coup est esquiver par le Qilin qui réplique avec un Enzuigiri. Yungsung relève Darkside lui donne des atémis ensuite lui fait un Jawbreaker suivis d'un Fame Asser. Il monte sur le coin effectue un Swanton Bomb et décide de couvrir Darkside en quête de la victoire... donc l'arbitre vient compter..

    1.. 2.. NON dégagement de Darkside.

    Yan Yungsung frappe avec des coups de pieds son adversaire puis décide de le relevé tente de l'envoyé dans les cables mais ce dernier est incapable donc Darkside l'envoie dans le grillage avec force. The heel's god profite du fait que Yan Yungsung est pris au piège entre la cage et les cordes pour lui frotter le visage contre la cage avant de lui faire un Choke Toss pour le sortir de là. Darkside recule un peu pour effectuer une Atomic Legdrop puis agrippe son opposant par le pantalon lui porte une Vertical Suplex ensuite il monte sur le coin pour faire une Elbow Drop qui touche la cible. Darkside fait signe à la foule que ce sera la fin donc il lève le Qilin par le cou pour lui faire sa prise de finition mais Yungsung lui assène de violent coup de tête ce qui le fait lâcher prise et Yan Yungsung en profite pour lui faire un DDT. Les deux lutteurs sont par terre Darkside étendu et le Qilin à un genou par terre.. ce dernier se relève doucement puis se dirige vers le leader du Bestiaire le relève difficilement. Yan Yungsung tente un coup de pied dans l'abdomen de Darkside qui lui attrape la jambe mais Yan lui balance un Spinning Wheel Kick.

    Patrick Frazer: Pouvons nous croire que l'élève pourrait dépassé le maître ce soir!

    Claudia Banks: Je crois que Darkside garde ses énergies pour la fin du combat.

    Yan Yungsung relève son ancien mentor l'envoie dans le coin par la suite il fonce vers Darkside pour lui faire une Clothesline qui touche la cible. Yungsung martèle son opposant de coup de genou au visage pendant que celui-ci est prit au piège dans le coin mais Darkside le repousse à l'aide de coup de poing dans l'abdomen. Yan Yungsung essaie de revenir à la charge mais the heel's god l'attend avec un Spinebuster puis le matraque de coup pour ensuite le relevé et lui faire un Full Nelson Slam. Darkside lève Yungsung dans les airs pour lui porter un Gorilla Press Slam ensuite il le projette contre le grillage violemment. Le Dieu de l'Enfer effectue une Legdrop sur son assaillant puis le lève par le cou.. l'étrangle avec l'aide de la chaine.. le frappe avec puis le couvre pour le tomber. L'arbitre vient compter
    1.. 2.. NON Darkside brise le tomber lui même.

    The heel's god relève son ancien allié lui porte un Scoop Slam ensuite le relève de nouveau l'envoie dans les cordes.. puis lui applique un Samoan Drop. Darkside balance le Qilin dans le grillage avec puissance ensuite il se recule pour avoir un bonne élan... BIG BOOT esquivé par Yan Yungsung qui écrase la jambe du Dieu de l'Enfer contre le cage. Yungsung effectue ensuite un Slingshot Elbow Smash puis relève Darkside et l'envoie à son tour dans le grillage à plusieurs reprises. Le Qilin relève le leader du Bestiaire lui donne des European Uppercut ensuite pour le déstabiliser il balance des Mongolians Chop et termine le tout avec un Side Effect. Yan Yungsung relève son assaillant tente de lui porter une Belly-To-Belly Suplex mais Darkside contre la prise avec des coups de tête.

    Claudia Banks: Yan Yungsung ne se laisse pas faire contre son ancien maître.

    Patrick Frazer: Darkside va vite le faire rentré dans sa niche, le bon toutou.

    Darkside porte un Backbreaker sur son ancien proteger qui se tord de douleur ensuite il lui fait un Knee Drop. Le Dieu de l'enfer relève son adversaire le place sur son épaule pour un Running Powerslam contre la cage pour ensuite lui faire une Bear Hug mais Yan refuse d'abandonner donc il se défend à son tour avec des coups de tête mais Darkside change sa prise en Belly-to-Belly Suplex. The heel's god fait signe que ce sera la fin mais martèle Yungsung de coup de pied dans l'abdomen puis envoie Yan Yungsung dans le coin ensuite il se dirige vers lui. Darkside monte sur le coin du ring se prépare pour le Ultimate mais Yan Yungsung ne laisse pas le temps au Dieu de l'Enfer de terminé la prise. Il contre avec un Frankensteiner puis monte doucement sur le coin... FLYING ELBOW! Yungsung effectue quelques taunts puis se retourne mais Darkside est sur ses pieds tente de le frapper avec la cloche mais le Qilin esquive et lui fait un Codebreaker. Yan Yungsung va vers le coin.. y monte.. LOTUS DESTROYER!! ensuite il couvre son adversaire.. l'arbitre compte.

    1.. 2. 3!

    Victoire de Yan Yungsung
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:21

    La caméra –courageuse- suit de près un Darkside pressé et en colère qui se dirige dans les coulisses. Il tombe sur les deux personnes qu’il cherchait. Les deux anciens champions, Drash et Beautiful Mantis, qui font pales figures, baissant la tête devant leur guide.

    Darkside : vous m’avez terriblement déçu, vous aussi. Il semblerait que vous ne soyez pas plus à la hauteur que Carrie et Yan finalement. Qu’il en soit ainsi, puisque je ne peux pas compter sur vous, vous ne m’êtes plus d’aucune utilité. Je trouverais d’autres âmes plus tourmentées à sauver. Le temps est venu de faire place nette et de repartir de zéro. J’ai tout mon temps, rien ni personne ne m’empêchera de mettre mon plan à exécution.

    Les deux gorilles le regardent sans rien dire, un peu penauds. C’est alors que Darkside attrape Mantis et lui porte un tombstone dévastateur ! Puis il le lâche et exécute le même geste sur Drash ! Il jette un regard sur les corps inertes sur le sol puis tourne les talons, mais à quelques mètres de là, une autre créature maléfique croise son regard : il s’agit de Brujah ! Celui-ci à un regard des plus mauvais et ses crocs sont sortis !

    La caméra se coupe sur cet échange de regards prometteurs….
    *
    * *

    La musique part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing en descendant la rampe avec marche typiquement militaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour aller rejoindre les escaliers en métal et entrer par la porte de la cage. Il se place au centre du ring, lève les deux bras en l’air et les baisse avec puissance alors que des jets de flammes s’allument aux quatre coins du ring. Il crie ensuite « bienvenue dans mon royaume » au titantron.

    Claudia Banks : Ce match risque d’être très intéressant à voir.

    Patrick Frazer : Rappelons tout de même qu’il s’agit d’un 2 out of 3 falls.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!

    Claudia Banks :  Tiens, pas de Pétale en vue!

    Patrick Frazer :  Ce match perd un peu de son intérêt visuel.

    Claudia Banks :  Du tout!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes prennent le temps de s’échanger quelques politesses au centre du ring, avant de finalement prendre le contact dans une épreuve de force. Sex Bomb se prend un coup de pied dans les abdos, et réplique avec une droite. Nouvelle épreuve de force, cette fois Sex Bomb fait tomber Mad Booya à genoux en lui faisant plier le genou avec son pied. Il y va ensuite d’un neckbreaker, puis un legdrop, puis d’une série de coups de poing. Mad Booya se relève relativement vite, et bloque même un coup de pied du champion, qu’il envoie dans les cordes. Sex Bomb évite une clothesline, rebondit dans les cordes de l’autre côté, mais se prend un coup de coude dans la face en revenant vers Booya. Le conquérant lui envoie ensuite une série d’atémis jusqu’au coin, où une pluie de coups de poings et de pieds s’abat sur Sex Bomb. Booya lui envoie un dernier coup : un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine rapidement avec un DDT. Mad Booya se déchaine sur le champion avec de violents coups de pieds, puis il le relève et l’envoie se péter la face contre le grillage de la cage. Booya l’attrape par les cheveux et le ramène au centre du ring, mais se fait surprendre par Sex Bomb qui lui porte un spinebuster. Sex Bomb en profite pour frapper Mad Booya de coups de poings au visage avant de se relever et de l’entrainer avec lui et de le projeter dans le coin. Sex Bomb court pour écraser Booya, qui s’enlève à la dernière seconde. Bomb se retrouve donc contre le coin et Booya en profite pour lui donner de bons coups dans le dos et entre les omoplates. Le champion tombe après un neckbreaker de son rival qui se couche sur lui rapidement; 1…2!

    À peine la main de l’arbitre a-t-elle touché le sol que l’épaule du champion le quitte. Booya le relève et l’amène vers le coin où elle lui frappe la tête à plusieurs reprises avant de se faire envoyer un coup de coude dans les côtes.  Bomb se retourne en vitesse et y va d’un dropkick qui claque la tronche de Booya. L’ancien champion omega tombe au sol et est immédiatement frappé par le champion actuel, qui le fait rouler jusqu’aux corde. Sex Bomb relève Booya et l’adosse contre les cordes où il en profite pour envoyer une autre série de coups violents à son adversaire. Booya le repousse en lui foutant les doigts dans les yeux et Bomb s’éloigne pour retrouver la vue, mais Mad Booya ne perd pas l’occasion de lui faire un neckbreaker. Booya monte ensuite dans un coin, d’où il s’élance pour un 540 corkscrew moonsault. Il couvre aussitôt le champion; 1…2…! Mad Booya  n’y croit pas et se relève pour engueuler l’arbitre, qui recule jusqu’au coin, où il est maintenant coincé. L’arbitre supplie pratiquement Mad Booya de ne pas lui faire de mal et c’est à ce moment que Sex Bomb fonce sur son adversaire qui s’enlève une nouvelle fois du chemin. Sex Bomb s’arrête avant de plaquer l’arbitre, qui est devenu blême d’un coup. Le champion le rassure rapidement et vient aux coups avec son adversaire qui l’attendait.

    Claudia Banks : Je crois que l’arbitre s’est un peu pissé dessus.

    Patrick Frazer :
    En tout cas, il a eu peur!

    Booya réussit à mettre Bomb au sol avec un judo hip toss, puis il lui maintient la tête dans un headlock dont la pression est assez importante. Sex Bomb tente de s’en défaire, mais Booya lui fout des coups sur la tête chaque fois, avant de reprendre sa prise encore plus serrée. Booya lui ordonne de taper, mais le champion se refuse à le faire. Il réussit après des efforts surhumains à se redresser et à soulever Mad Booya pour le laisser retomber sur le dos. Sex Bomb le martèle de coups de pieds et Mad Booya se roule, pour se retrouver sur le ventre. Sex Bomb a tout le loisir de l’attraper en camel clutch, sur lequel il met une énorme pression. Mad Booya tente de se défaire de la prise mais n’y arrive pas. Après un certain temps sans que le challenger ne veuille taper, Sex Bomb se rend à l’évidence et le balance au sol face première avant de se relever. Le champion prend un peu de temps pour reprendre son souffle, pendant qu’au sol Mad Booya semble profiter lui aussi de ce petit répit. Il se remet lentement sur pieds, pendant que Sex Bomb revient vers lui. Sex Bomb encaisse une série de coups de poings au ventre, et doit aussi se prendre un coup de pied circulaire dans la face. Il titube vers le coin et Booya vient l’écraser sous tout son poids, puis lui refrappe la tête, cette fois contre le grillage. Sex Bomb perd l’équilibre et c’est là que Booya en profite pour lui porter son End of an era. Sex Bomb est complètement assommé au centre du ring et Booya ne prend pas de temps avant de le rouler sur le dos et de le couvrir; 1…2…3!

    Premier pinfall; Mad Booya

    Mad Booya tente une nouvelle fois de couvrir son adversaire directement; 1…! Il sourit avec arrogance avant de se relever et d’attendre que Sex Bomb en fasse de même. Au moment où le champion est sur un genou il lui fonce dessus  et lui envoie son genou directement dans la poire. Sex Bomb s’écroule au sol pendant que Booya s’en donne à cœur joie envers les fans qui le huent et balancent des objets contre la cage. Il revient vers Sex Bomb qui le surprend avec un tornado DDT. Sex Bomb relève son adversaire et le place près des cordes, et le soulève en suplex, pour le laisser tomber sur les cordes et se servir du rebond pour finaliser la souplesse. Sex Bomb se recule pour laisser Booya se relever et il l’accueille avec un violent coup de pied directement sur la tempe! Sex Bomb se lance sur Booya pour le couvrir; 1…2…! L’arbitre lui confirme que c’était bien près de trois mais qu’il n’a réussi qu’à avoir le compte de deux. Sex Bomb se relève en tenant la tête de Mad Booya, à qui il envoie une série de coups de genoux dans la face avant de l’envoyer contre le grillage, où il lui frotte la face vivement contre la cage. Sex Bomb le tire ensuite vers l’arrière, la nuque directement sur son genou. Il s’éloigne, lâche un grand cri qui fait hurler la foule, et attend que Booya se relève, pour tenter le hall of fame, que Booya réussit à éviter de justesse. Booya s’éloigne rapidement du champion et les deux hommes se regardent avec une haine évidente. Ils se foncent dessus, et s’écroulent tous les deux sur le sol à cause d’une double clothesline violente. Les deux hommes prennent un certain temps à se remettre sur pieds et Sex Bomb prend à peine une seconde de moins que son adversaire, après quoi il peut s’empresser d’appliquer son Sex Drop à Booya. Il le couvre ensuite rapidement; 1…2…3!

    Deuxième Pinfall ; Sex Bomb

    Patrick Frazer : Wow! C’est 1 à 1!

    Claudia Banks : Le prochain à obtenir un point sera notre champion!

    Sex Bomb se relève et s’éloigne de Mad Booya, qui se relève lui aussi, furieusement. Sex Bomb lui dit un truc qui ne semble pas faire son affaire, et Booya lui fonce direct dessus pour un brawl en bonne et due forme. Les coups volent des deux côtés mais Sex Bomb doit en encaisser plus que Booya, qui réussit à le coincer contre le coin, où il en profite pour le frapper encore. Booya lui envoie des coups de poings dans le ventre, puis enchaine avec un uppercut bien violent, avant d’attraper la tête du champion et la placer sous son bras. Il l’entraine vers le centre du ring et Sex Bomb le fait tomber à la renverse avec un coup derrière les genoux. Sex Bomb s’empresse de s’élancer dans les cordes pour le lionsault, réussit! Il relève son adversaire avec rapidité et lui porte le hall of fame. Il se couche sur lui; 1…2…! Presque! Il se relève rapidement, et attend Booya qui le surprend en évitant un coup et en le prenant en petit paquet; 1…2! Booya gueule contre l’arbitre et contre le public, et Sex Bomb lui fait un neckbreaker avant de le couvrir à nouveau; 1…! Booya se relève et frappe Sex Bomb d’un coup violent dans la face qui ramène le champion au sol. Il se dirige vers le coin, où il commence à retirer le coussin protecteur. Sex Bomb se remet sur ses peids d’un coup, et fonce dessus pour lui écraser la face contre le coin qu’il vient de déshabiller. Sex Bomb lui frappe la face à plusieurs reprises sur le coin avant de le ramener vers le centre du ring où il lui porte son Sex Drop, et le couvre; 1…2…3!

    Troisième pinfall; Sex Bomb

    Gagnant du match et toujours Omega Champion : Sex Bomb


    Sex Bomb se relève en vitesse et regarde Booya, à qui il semble dire quelque chose. Il se dirige vers la porte de la cage, et saisit son titre avant de sortir de la structure pour rejoindre les fans qui lui tendent la main. Le champion Omega profite d’un petit moment avec eux avant de lentement se diriger vers la rampe qu’il remonte en levant la ceinture bien haut sous les acclamations du public. Le show se termine sur cette image.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:21

    REMERCIEMENTS: (et vraiment du fond du coeur)

    matchs 2 et 6 = Black Lotus Love to death
    match 4 = MC Love to death
    ouverture + seg 1 et 3 + match 1 et ME = Pétale Love to death
    seg 2 , 4, 5, 6 et 7 + match 3 et 5 = Carrie Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:32

    Bon PPV! Des résultats prévisibles mais aussi des surprises.. je suis sous le choc d'avoir perdu mon titre hehe j'imagine que le fait que je promotte pas pendant près de deux semaines n'a surement pas aidé.. mais tout de même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 13:54

    Premier Segment
    C'est la fin d'une epoque avec le retrait de Prime comme GM, Sarah Filmore a sa place en plus d'etre actionnaire et le retour de Petale comme lutteuse active. Ce move la a du bon comme du mauvais, ca redonne le pouvoir de GM entierement au St's avec un perso controller par Vanou mais ca remet Prime dans la lutte active et donc ca me force (A mon avis) de decider si je le met de coter ou si je le joue comme lutteur actif alors que je ne crois pas que je pourrai fournir pour 3 lutteurs. DarkSide doit fulmiler en-jeu aussi lui qui voulait le poste. Mais bon ont verra pour la suite... J'aurai un choix a faire. Peut-etre plusieurs et pas juste implicant Prime. 

    Segment Harper-Elicie
    Mignon comme segment.

    Skye versus Toxic
    Bye Toxic, depart sans surprise.

    Segment Sarah - Carrie
    Interessant! Tres interessant en fait.

    Ostap versus Louis
    Tres bon match, victoire attendus de Bender mais je crois qu'il n'aura pas fini bientot avec De Bellac vu la facon qu'il l'a remporter.

    Segment Filmore
    Good! Plus d'equipes! Ca fera un match geant plus tard!

    Segment Carrie 
    Excellente idee le tournoi! Y'a de quoi rehausser la sauce du titre IC avec tout ca.

    Titre Intercontinental
    J'avoue etre un peu sous le choque de voir Petale avec la ceinture. C'est du gros calibre qui remplace Carrie pour sure. Curieux de voir qui sera son pretendant pour le mois puisque Carrie n'y sera pas.

    Segment Louis et Ostap
    Dun Dun Duuuuuuuun! Ostap es le coupable des malchances d'Alpha!!!! 

    Titre Par Equipe
    Felicitation au Perdants Chanceux! ^_^

    Segment Rafael
    LOVING IT!! La clause du 24/7 es de retour. Je prie pour qu'elle ne soit pas abuser comme a l'epoque de la WWF ou le titre changeait de titulaire plus vite qu'un d'entre eux changeait de bobettes. 

    Titre Hardcore
    Si certains pensent que les regnes de Sylvain etaient pas bon, je m'excuse mais celui de Black Lotus entait pas des meilleurs non plus. Je souhaite a Rafael un bon regne et surtout de rester motiver. 

    Segment Zack Keibler
    Tout petit segment que j'ai presque passer outre sans faire expres. C'est cute comme segment. :)

    DarkSide versus Yan Yungsung
    Victoire redemptoire pour la reputation de Yungsung qui en aurait pris tout un coup si DarkSide l'aurait vaincu. C'est le genre de victoire qui servira de tremplain pour la suite des choses pour le jeune homme et ca ne peut qu'etre prometeur pour lui a l'avenir. 

    Segment DarkSide
    Menage du Bestiaire, il ne reste que Blackbuerry (Si ca compte vraiment...) avec Darky. Face-Off avec Brujah, aura t-ont droit enfin a la feud que Brujah cherche depuis la creation de Blood Diamonds? 

    Omega Championship
    Bon match, tres bon match, propre dans les parametres de la stipu du combat. Victoire logique de Bomb qui defend a lui seul son titre. Tres bien, bien jouer.


    Dernière édition par Prime le Lun 24 Nov - 14:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 14:02

    apparemment tu as fait une faute de frappe parce que j'ai gagné? VRAIMENT? Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 14:05

    Oops :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 18:17

    Et bien ! Quel PPV, certains résultats m'ont bien surpris pour le coup !

    Déjà pour commencer, Prime démit de ses fonctions et remplacé par Sarah. Et oui, faut pas trop tourmenter Pétale, sinon on s'en mord les doigts Very Happy . Par contre, je vois bien Prime tenter des coups vicelard pour revenir à un poste important (qui sait ? pourquoi pas déclencher ainsi une petite guéguerre entre lui et Sarah).

    Wan : Au moins, Mathilde a pu être seule quelques minutes, désolé Ashley.

    Bon match, Toxic part logiquement. Dommage qu'il n'y est pas eut une petite phrase à la fin faisant venir la sécurité pour escorter Toxic hors du building, histoire de rappeler la stipulation.

    Carrie va réaliser un film en Asie ? Est ce que ça veut dire que l'Asie est l'endroit le plus proche de l'enfer ? Ou que Lee et elle se paient un voyage de noce au frais d'une maison de production ? En tout cas, je comprend maintenant pourquoi la feud s'est finie en weekly entre Sylvain et elle.

    Très bon combat entre Ostap et Louis. Ce dernier s'est bien fait piéger par son adversaire (même si l'usage du poing américain est techniquement légal dans un steel cage match), Ostap a su profiter de la distraction en bon heel. Avec le segment qui suis plus tard dans le show, je suis content de voir que si Carrie la lutteuse part quelques temps, le reste de ses persos et donc Carrie elle-même, reste à la SoW. En tout cas, ça nous promet un belle feud.

    Zero : Euh...sur le coup je ne savais pas si je devais vous remercier ou m’apitoyer sur mon sort... j'ai fait des deux au cas où.

    Et bien, voilà une stipulation original et sympathique pour le titre IC. Ce côté totalement random des entrée permet pas mal de possibilité niveau booking. J'espère qu'on la reverra (qui sais ? Peut être en faire une stipu réservée à l'IC ou pour un PPV). Les concurrents actifs ont brillé (Mantis était simplement génial) et le match était très bon. Pétale nouvelle championne, en voilà une surprise qui va permettre de continuer les grandes feuds autour de l'IC. Bravo Pétalou !

    Quoi ?! Au début je l'ai pas cru, j'ai relu deux fois la fin pour être sûr ! Les LL ont gagné ! Bon match en tout cas et merci pour la confiance accordée !

    Oh, le Rafa il est pas content et quand Rafa pas content Rafa gagner titre Hardcore. Bon match avec un Black Lotus qui a tout de même brillé malgré la défaite (c'était son deuxième match d'affilé et il a su résister au monstre destructeur qu'est Rafael). La stipu 24/7 est de retour, ça aussi c'st une bonne nouvelle. Félicitations Rafael !

    Ah la vie étudiante ! Que de doliprane Very Happy

    Voilà une belle victoire de Yan dans un match serré. Ce lutteur vient de prendre une nouvelle dimension en venant à bout d'une légende et son ancien mentor. Sale soirée pour le Bestiaire.

    Zero : Et encore monsieur Darkside, je ne crois pas que Yan et Carrie aurait perdu contre nous.

    Enfin, très bon Main Event. Serré comme il le fallait avec Booya qui se laisse encore distraire par le publique, ne capitalisant pas quand il aurait dû. Grosse victoire de Bomb dans un match qui s'est déroulé parfaitement en vue de la super feud présentée. J'espère qu'elle continuera encore un petit peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 18:46

    Bah écoute tu nous inspire des trucs pas trop moches, en même temps! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 19:29

    Merci, ça fait super plaisir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 21:14

    Quoi dire de plus que..........WOW! Quel PPv!!!

    Je crois que LL et Prime on tres bien décrit le PPv en tant que tel alors je n'irai pas dans les détails car ça serait pas mal du copier coller!

    Le retour de Sarah et le renvoie de Prime était tres bien monté!

    La feud est bien installée entre Ostap et Louis!

    L'annonce des match IC et TT était vraiment cool! Je suis très content de voir LL champions car j'adore leurs promo! Je suis surpris du "départ" de Carrie et j'ai bien hâte de voir où cela mènera avec Pétale comme championne maintenant!

    Rafael qui devient champion hardcore.......Le grand colombien voudra bien dominé cette division! Hâte de voir son prochain adversaire!

    Une très grosse victoire pour Yan! Ça aidera son perso à reprendre une crédibilité!

    Les bookers ont été tres solides lors du show et Pétale a été sublime dans le Main Event! Un très bien combat et j'espère vraiment qu'il y aura une suite entre moi et Fred! Booya na pas paru faible et je crois quil y a encore matière a continuer cette rivalité!

    Good job gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 23
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 23:07

    TOXIC  : IT'S NOT OVER IT'S NOT OVER  :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Lun 24 Nov - 23:33

    yo le message des STs est assez clair selon moi... concentre toi avec moc putain et oublie toxic (il faut la permission d'un admin pour un 2e perso)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:11

    What Fred Said.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    avatar

    Messages : 525
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 23
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:33

    Fredounet a écrit:
    yo le message des STs est assez clair selon moi... concentre toi avec moc putain et oublie toxic (il faut la permission d'un admin pour un 2e perso)
    Je sais était mon idée aussi de me départir aussi de Toxic et MOC a pu de Extasy pu Toxic MOC est dans son chemin alones. :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:37

    WHAT THE FUCK DID I JUST READ?!?

    Whatever... À la place de dire n'importe quoi sur le topic du PPV, tu devrais être le premier à faire des commentaires de ce que tu penses de chacun des matchs avec toutes les chances que les admins t'ont donnés lolz
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:41

    No comments, no plans.

    Yup.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:45

    Je vais bruler 2-3 neuronnes...

    ''Je sait, c'etait mon idee aussi de me departir de Toxic. Pus d'Extacy, pus de Toxic. Moc es sur son chemin tout seul.''

    J'ai mal a tete...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014 Mar 25 Nov - 0:48

    tu dois lire ça en étape....

    je sais
    c'était mon idée aussi
    de me départir de toxic
    puis d'extacy
    plus de toxic (répétition i guess?)
    moc est sur son chemin
    tout seul

    il a un long chemin avant d'arriver quelque part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Rage In Cage 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rage In Cage 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
    » BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
    » Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
    » Predators Pré-saison 2014
    » L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-