Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 1 Décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Alors que les fans sont plus que prêts pour le show de ce soir, on se dirige vers le bureau de la GM, qui s’apprête visiblement à s’adresser à tout le monde. À ses côtés se tient le très fidèle Wolfgang, qui se tient prêt en cas de besoin. Alors que la foule se calme lentement, Sarah Filmore sourit.

    Sarah Filmore : Nous voilà sur le chemin du dernier PPV de 2014, Christmas Sabbath. Et qui dit Christmas Sabbath dit aussi Feast or Fired match… Cette stipulation m’a toujours emmerdée, puisqu’elle laisse au hasard le loisir de virer quelqu’un…

    Elle marque une pause en ne quittant pas la caméra. Le silence dans le bureau fait en sorte qu’on entend un peu de bruit provenant du corridor.

    Sarah Filmore : C’est un parfait excemple du manque de contrôle qu’avaient mes prédécesseurs. Et si le fait de laisser au hasard la continuité ou non d’une carrière, ce n’est pas mon cas. Cette année, le Feast or Fired sera donc annulé pour être remplacé par un mini rumble. Le top 5 aura droit à des title shots. Le #4 et le #5 devront unir leurs forces pour les titres tag team… le #3 aura une chance au titre hardcore, le #2 au titre Intercontinental et le grand gagnant… Aura droit à une chance au titre Omega.

    En parlant, elle a froncé les sourcils à mesure que le bruit à l’extérieur du bureau s’intensifiait. Ayant fini de parler, elle se lève et contourne le bureau, suivie par Wolfgang. Le duo sort de la pièce pour se retrouver dans le corridor, d’où venait tout ce bruit. Le vacarme venait de The MOC, qui gueule comme un timbré. Sarah fait signe à Wolfgang, qui quitte dans la direction opposée sans se faire remarquer.


    The MOC : Ahhh qu’on est bien sans femmes! Je vais enfin pouvoir me concentrer et dominer cette fédération sans être constamment tiré vers le bas par ces connasses! JE SUIS LIBRE! Les femmes ne font que nous pourrir la vie!

    Sarah Filmore : Oh ça t’as pas idée à quel point. Je vais même t’en donner un aperçu!

    Avant même qu’il ait eu le temps de répondre quoique ce soit, The MOC est attrapé par la sécurité, ramenée par Wolfgang qui se poste près de la General Manager. Celle-ci croise les bras en souriant, voyant le lutteur se débattre en essayant de se libérer.

    Sarah Filmore : Puisque tu sembles avoir des problèmes avec le sexe fort, j’ai le plaisir de t’annoncer que tu affrontes Skye Dietrich. Là, maintenant. Amenez cette merde à l’entrée vers le ring.

    La jeune femme rentre à nouveau dans son bureau, et Wolfgang referme la porte derrière elle avant d’accompagner les agents qui trainent The MOC pour les guider dans leur travail.




    The Pretty Reckless - Going To Hell est diffusé dans l’arène. Une fumée rose envahit le stage tandis que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affichent sur le titantron. Elle rejoint le ring et attend son adversaire.

    C’est au tour de Demon Hunter - "Someone To Hate” de retentir aux oreilles du public. Moc descend la rampe un peu contrarié. Il grimpe dans le ring et jette un regard méprisant à son adversaire. Celle-ci lui fait une grimace suivie d’un signe Cut Throat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que l’arbitre fait sonner la cloche les hostilités débutent avec un échange de droites et de propulsion dans les cordes de part et d’autres. Skye finit par avoir l’avantage grâce à une certaine souplesse et surprend MOC avec une flying clothesline. Puis elle enchaine avec plusieurs descentes du coude. Après quoi elle tente un figure 4 leg lock. Moc hurle mais ne semble pas encore décidé à abandonner. Il réussit à attraper les cordes du bout des doigts et Skye est bien obligée de lacher prise. Mais elle ne se gêne pas pour envoyer un grand coup de savate dans le ventre du boobies master. L’arbitre la rappelle à l’ordre et l’oblige à reculer tandis que Moc se redresse et se moque ouvertement d’elle. Elle rage et dès que le référée s’éloigne fonce sur lui. Mais il la reçoit avec un énorme big boot qui la fait tomber en arrière. Il se met sur elle et lui envoie de nombreuses droites, puis se relève et lui porte une descente de la cuisse assez violente. Enfin il attrape les cheveux de Skye et la ramène au centre, avant de lui porter un sharpshooter ! La jeune femme crie tellement que l’arbitre grimace. Mais ça ne semble pas dissuader le moc qui poursuit son œuvre. La jeune femme se débat et se tortille dans tous les sens en poussant des cris d’enragés. Au bout d’un moment the Moc s’arrête et tourne la tête pour la regarder. Il bave !

    Claudia : c’est écoeurant. Je crois que je me suis vomie dans la bouche!

    Patrick : dans certaine tribu on mange son vomi…

    Claudia : vous êtes sérieux ?

    Patrick : oui j’ai vu ça dans un reportage à la télévision…

    Moc semble avoir un idée aussi écoeurante que les propos des deux journalistes. Il aide son adversaire à se relever et veut lui porter son dirty driver mais la jeune parvient à le contrer et lui porte un russian legsweep ! Elle relève le moc mais celui-ci la repousse, c’est alors qu’elle lui envoie une gifle en plein visage. La foule fait « ouuuuuuuuuh » ce qui fait enrager le boobies master. Il se précipite sur elle comme s’il allait l’étrangler. La jeune femme le surprend avec un roll up !

    1…2…3 !

    Victoire de Skye Dietrich.

    Le Moc est furieux et s’en prend violemment à elle après le match. L’arbitre doit faire intervenir la sécurité pour le faire sortir. Parmi les hommes qui descendent se trouve Wolfgang, le bras droit de Sarah Filmore. Celui-ci dirige les opérations et Moc est camisolé de force et trainé jusqu’en backstage. Des infirmiers descendent pour s’assurer de l’état de santé de Skye.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:36

    Sarah rapidement vers son bureau, et remarque la présence de Brujah, adossé au mur juste à côté de la porte. Elle s’arrête à sa hauteur et le regarde directement dans les yeux sans détours, ne s’en laissant pas imposer par le vampire beaucoup plus baraqué qu’elle. Elle ouvre la porte en lui faisant signe d’entrer, puis se dirige de l’autre côté du bureau.

    Sarah Filmore : Qu’est-ce que je peux faire pour toi Brujah?

    Brujah : M’assurer un match contre Darkside au PPV.

    Elle le regarde avec un visage absolument impassible. Il est impossible de dire si à cet instant elle trouve que c’est une bonne ou une mauvaise idée.

    Brujah : Ça fait des mois que je cours derrière lui pour arriver à mettre la main dessus. Maintenant qu’il est tout seul et vulnérable c’est plus que le moment pour un affrontement digne de ce nom.

    Sarah Filmore : J’imagine. Ça doit être faisable.

    Brujah sourit en voyant une ouverture chez la jeune femme.


    Brujah : J’ai imaginé ce match tellement de fois avec tellement de stipulations différentes, j’en ai une en tête qui serait plus que parfaite!

    Sarah Filmore : Je t’écoute..?

    Brujah : Un thunderdome match.

    Sarah prend un certain temps avant de répondre. Elle est visiblement en réflexion, et finit par se lever et tendre la main au vampire.

    Sarah Filmore : Oui pour le match.

    Brujah se lève lui aussi, et lui serre la main avec un large sourire aux lèvres.

    Sarah Filmore : Mais pour ce qui est de la stipulation, je te donnerai une réponse plus tard. Je dois y penser.

    Le sourire de Brujah s’atténue un peu, mais ne disparait pas entièrement. Il hausse les épaules en relâchant la main de la jeune femme.


    Brujah : C’est mieux qu’un non!

    Sarah Filmore : C’en est pas un.

    L’homme sort de la pièce, alors que Sarah retourne à son travail.





    Mr International Love (Pitbull feat Chris Brown) résonne dans l'aréne et Louis ne tarde pas à apparaître en-dessous du titantron en jumpant. Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.

    Claudia: quel punch ce jeune Louis! Il a pas mal de charisme je trouve, le public l'adore!

    Puis c'est au tour de The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) d'être diffusé, mais le jeune Zack Keibler se fait désirer... tant et si bien que Louis va se mettre assis sur un turnbuckle en l'attendant et observe tantôt sa montre tantôt la rampe, mais toujours pas de Zack....

    Ah! Une caméra l'a retrouvé en train de draguer la belle Eve Jennsen dans un couloir. Un technicien vient le prévenir et il se met à courir en backstage... au moins jusqu'à ce qu'il croise la route de la jolie Harper et lui fait un clin d'oeil en lui faisant signe de l'attendre, qu'il en a pour cinq minutes!


    Patrick: pas très professionnel tout ça!

    Claudia: il est jeune et insouciant... ah le voilà!

    Zack descend la rampe et tape dans quelques mains en se la jouant un peu. Il finit par grimper dans le ring et fait un peu le coq. L'arbitre lui fait signe que s'il a fini il est peut être temps de passer aux choses sérieuses. Louis saute du turnbuckle et se rapproche de son adversaire d'un soir. La cloche sonne. Le jeune étudiant se dit qu'il a mal débuté et tend la main vers Louis pour le saluer. Celui ci se méfie et lorgne cette main un peu suspecte. Il hésite puis se décide à la prendre, mais Zack retire sa main juste avant et la passe dans ses cheveux!

    Claudia: oh le petit con!

    Patrick: Claudia!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La réponse de Louis ne se fait pas attendre, il lui met une claque dans la tronche ! Pas un coup de poing qu'on administre à un adulte, une claque comme pour punir un gamin qui a fait une grosse bêtise!

    Claudia: celle là il l'a pas volé. Bien fait pour lui!

    Le gamin riposte et tente de lui envoyer une droite. Louis esquive et envoie un superkick à la place, qui envoie Zack dans les cordes. Bellac ne perd pas de temps et fonce vers les cordes lui aussi. Coup de la corde à linge qui envoie Keibler à l'extérieur, par dessus la troisième corde! Louis passe entre les cordes et va rejoindre son adversaire. Il va très vite, relève le jeune et lui administre plusieurs droites. Puis il le renvoie sur le ring et glisse à l'intérieur de celui ci à sa suite. Mais Keibler n'est pas bête et se met assis sur ses fesses, dès que Louis est à portée il prend appui sur ses mains et envoie ses deux pieds dans la tête de Bellac qui est expulsé du ring! Puis il grimpe sur les cordes et se jette sur lui à l'extérieur! C'est à son tour d'enchainer les droites sur le français... avant de repérer une jolie petite blonde. Il quitte son adversaire et va lui donner son numéro de téléphone! Puis il regarde son voisin qui buvait une petite bière et la lui prend avant de la vider d'une traite. Dommage pour lui, Louis a eu le temps de reprendre ses esprits et attend tranquillement à côté de lui que Monsieur décide enfin de revenir dans le match. L'arbitre qui ne savait pas trop comment gérer ça se met à les compter. Zack semble soudain revenir sur terre et tourne la tête. Louis l'attrape et lui porte un side effect! Puis une descente du coude avant de se relever et de tirer son adversaire dans le ring, à quelques secondes d'être disqualifiés. Une fois dedans il lui porte un breakdance legdrop!

    Claudia: joliiiiiiiiiiiiiii!

    Puis il tente le tombé. Il n'y aura pas trois mais seulement deux. Louis ne lâche pas l'affaire et relève son adversaire. Il fait signe à la foule de l'encourager avant de porter son moonlight drive, mais Zack lui envoie un grand coup de poing dans le foie. Louis a le souffle coupé et titube en arrière. Zack reprend le match en main. Quelques droites le font reculer jusqu’au coin, sur lequel il grimpe avec l’aide plus ou moins volontaire de Louis, se met en position et porte le Hurricanrana. Leur chute provoque des réactions de la part du public qui apprécie le spectacle… Zack tente le tombé ! Il n’y aura pas trois non plus ! Louis se dégage de son étreinte et roule un peu plus loin.

    C’est le moment que choisit Ostap Bender pour faire son entrée ! Alors que son théme song retentit, il se dirige en courant jusqu’au ring et s’en prend directement à Louis sous les yeux ébahis de Keibler! Louis ne tarde pas à riposter, mais l’arbitre fait sonner la cloche.

    Victoire de Louis de Bellac par DQ.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:36

    On se retrouve une nouvelle fois dans le bureau de Sarah Filmore, qui regardait le match précédent avec Wolfgang.

    Sarah Filmore: Prime aura pas engagé que des nuls on dirait. Ces deux-là sont plutôt pas mal dans le ring!

    Elle s'interrompt au moment où Johnny Davis entre dans frapper et sans y être invité. Il repousse la chaise qui se trouve devant le bureau avec une agressivité inutile et mal perçue par Wolfgang, que Sarah retient en levant simplement le doigt.

    Johnny Davis: Il était un meilleur GM que tu ne pourras jamais espérer l'être, et je compte bien tout faire pour le venger et l'aider à reprendre le pouvoir. Il avait promis de m'aider à monter les échelons! Je suis Johnny la merveille! Tu ne peux pas me contrôler!

    Sarah sourit en regardant Davis. Elle ne bronche pas d'un cheveu, et se lève pour contourner le bureau.

    Sarah Filmore: Tu aimes les promesses, Davis? Je vais t'en faire une à mon tour. Je ne laisserai personne gâcher ma fédération. Surtout pas un lutteur qui chaque mois gagne même pas de quoi s'acheter mes paires de chaussures. T'es rien ici. T'es qu'un petit clampin que je ferai lutter quand bon me semblera. Et c'est d'ailleurs ce que tu feras, à Christmas Sabbath...

    Elle regarde l'écran sur lequel on voit encore Zack Keibler, en train de déconner avec les fans. Elle pointe l'écran.

    Sarah Filmore: Contre Zack Keibler. Et je serai dans son coin.

    ???: Et je serai dans celui de Johnny.

    C'est de Prime dont venait cette affirmation. La légende globale s'était glissé dans le bureau en entendant la discussion. Sarah le regarde avec dédain. Elle finit par changer d'air, pour plutôt adopter un visage se traduisant facilement par "ouais ok whatever".

    Sarah Filmore: Mais en attendant, à Injection la semaine prochaine, nous aurons tout le loisir d'admirer ton talent Johnny... Dans un tag team match opposant ta sale gueule et celle d'Ostap Bender à Louis de Bellac et Zack Keibler. Dégagez de mon bureau maintenant.

    Elle retourne à sa place, alors que Wolfgang "reconduit" les deux hommes dans le corridor puis referme la porte.




    Patrick : voilà un match qui risque de mal finir.

    Claudia: en effet Patrick: le Dieu de l'Enfer, désormais seul, va devoir venir à bout de ses anciens coéquipiers mais aussi cohabiter avec un autre prédateur, Tony St Michel. ça c'est de la punition!

    Patrick: la patronne ne rigole pas avec ces choses là! Voici la première entrée, c'est Drash qui ouvre le bal .

    Dés la première note de la musique la salle est plongée dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende le titantron s'allume avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulever puis ensuite entre dans le ring en passant par dessus. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue. La musique et la vidéo s'arrête net.

    Puis c'est au tour de Beautiful Mantis qui fait quelques pas de danses en arrivant et ignore le public avant de rejoindre le ring. Il se place à côté de son partenaire et ensemble ils attendent leurs adversaires.

    Le troisième à faire son entrée est Brujah. Il descend la rampe et rejoint rapidement le ring, ne perdant pas l'autre équipe du regard. Il se glisse à l'intérieur et se place à l'opposé des deux autres.

    Darkside arrive en toge noire dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Il avance avec un sceptre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organes sanguinolants tombent sur les fans.

    L'arbitre interroge les hommes pour savoir qui commence. Si du côté des ex bestiaire l'arrangement est facile à trouver, Drash se proposant, de l'autre côté le ton monte très vite. Les deux lutteurs se sont tellement rapprochés qu'on pourrait penser à un coup de tête, mais finalement, Brujah envoie balader Darkside et le laisse commencer, un mauvais sourire sur les lèvres. Tout le monde se met à sa place et la cloche peut enfin sonner.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia: c'est vraiment tendu entre les deux là.

    Patrick: il est vrai que Brujah a Darkside dans le colimateur depuis des semaines. Pour lui rien n'est fini, tant que Darkside existera il sera une menace.

    Claudia: ce n'est pas faux non plus. Voyons ce que ça donne sur le ring.

    Darkside et Drash ont tout d'abord satisfait à la traditionnelle empoignade. Puis est ensuite venu le temps des échanges de droites, avec un mélange de haine et de frustration qui n'est pas beau à voir. Les deux hommes se donnent une bonne correction et aucun des deux ne prend l'avantage pour l'instant. Jusqu'à ce que le Dieu de l'enfer envoie Drash dans les cordes et se fasse réceptionner par un coup de la corde à linge fulgurant qui manque de le décapiter. Darkside s'acharne sur l'homme à terre pendant un long moment. Puis il regarde tour à tour Beautif Mantis et Brujah et se laisse tomber au sol pour faire le compte. Sous les grognements de son partenaire et les huées de la foule l'arbitre compte jusqu'à deux seulement. Dégagement de Darkside? Il s'est redressé en entrainant son adversaire avec lui et le relève avant de lui envoyer un direct. Drash tente de le lui rendre mais Darkside en esquive une. Cependant il ne parvient pas à éviter la suivante et recule sous le coup de poing puissant. Drash reprend du poil de la bête et va prendre son élan dans ses cordes. Il s'attendait au big boot et du coup esquive avec facilité l'attaque, qu'il transforme en saisissant sa jambe et en la renvoyant au sol vigoureusement. Puis il renvoie une droite suivie d'un coup de boule. Il part ensuite le faire le tag avec Beautiful Mantis!

    Brujah gueule à Darkside d'en faire autant mais celui ci l'observe avec malice, et refuse d'obtempérer. Mantis fonce sur lui et lui décoche un uppercut puis place sa tête entre ses jambes pour la powerbomb. Mais il est vite déséquilibré par Le Dieu de l'enfer qui se redresse et le propulse en avant! Mantis retombe sur les cordes. Darkside ne veut toujours pas faire le tag avec Brujah qui s'impatiente de plus en plus! Mais son partenaire d'un soir semble plus décidé à donner une bonne leçon à ses anciens disciples. Il tire le pied de Mantis et le fait retomber lourdement sur le sol. Puis le relève et lui porte un Darkbomb!

    Claudia: j'ai comme l'impression qu'il est là pour punir les deux autres...

    Il récupère Beautiful Mantis et le ramène un peu plus loin. Il grimpe sur le poteau et s'apprête à porter son Ultimate!

    Claudia: mince le match est déjà fini?

    Patrick: j'en ai bien peur... à moins que...

    Et il n'a pas tord! Brujah entre sur le ring et fait tomber Darkside du poteau. C'est un brawl qui s'en suit, le vampire s'en prend violemment au Dieu de l'enfer tandis que Beautiful se remet lentement et rampe jusqu'à l'autre bout pour faire le tag avec son partenaire. Drash entre sur le ring et observe les deux hommes en train de s'échanger des droites. Brujah prend le dessus et relève son partenaire, avant de l'envoyer dans les bras de son adversaire! Celui ci le réceptionne avec un big boot dans les côtes suivi d'un bell clap ! Il attrape ensuite sa tête et lui applique un vise grip! Brujah laisse faire et refuse de retourner dans son coin comme le demande l'arbitre. Celui ci commence à compter pour disqualifier son équipe. Le vampire rigole et vient narguer son partenaire.

    Victoire par DQ de l'équipe Drash et B. Mantis.

    Darkside finit par envoyer un coup de coude dans l'estomac de Drash, se retourne et lui porte un tombstone! Mantis essaye de rentrer mais il est projeté par dessus la troisième corde et retombe violemment contre les barrières de sécurité! Brujah et Darkside sont désormais tous les deux sur le ring et se font face !

    La caméra se coupe pour une page de publicité!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:37

    Le theme song de Mad Booya résonne fortement dans l’aréna et le public se met d’amblée à huer. L’ancien champion oméga se présente sur le stage, micro en main. Il fait sa révérence habituelle et descend lentement la rampe en faisant signe qu’on coupe la musique. Le public hue si fort qu’il doit presque crier dans son micro pour qu’on l’entende.

    Mad Booya : Fermez-laaaa… fermez-laaaa… FERMEZ-LA! Il est temps que ça s’arrête! Vous me nuisez encore et toujours! Vous êtes une plaie! Un Cancer! Ceux qui disent vous aimer sont des sales visages à deux faces! Vos idoles…

    Il s’arrête devant une petite fille qui tient une affiche au nom de Pétale. Il lui arrache des mains, et la déchire. La fillette se serre contre son père qui menace le conquérant. Celui-ci éclate de rire.

    Mad Booya : Vos fantasmes…

    Il s’arrête maintenant devant un couple, dont la femme porte un t-shirt à l’effigie de Sex Bomb. Il lui fait un petit sourire, puis saisit la bière des mains du conjoint de la femme, avant de la lancer à la face de cette dernière. Il pique le hot dog de leur voisin de siège, et mord dedans avec agressivité.

    Mad Booya : Allez… où est-ce que tu te cache…

    Alors que tout le monde s’agite en l’insultant, Mad Booya repère un homme à la chevelure noire, qui se contente de le regarder sans broncher. L’ancien champion lui offre un très très large sourire un peu fou.

    Mad Booya : Ahh-ha! Bonsoir! Le show te plait!?

    Alors que l’homme se contente de lever les yeux vers lui, Mad Booya saute la barricade et lui saute dessus pour le frapper de coups violents. Il pousse l’homme de l’autre côté de la barrière de sécurité pour le séparer des autres fans, et repasse le muret en continuant de marteler le pauvre homme. Il le relève, le balance dans les marches, lui frappe la tête dessus, puis contre le poteau, et l’envoie valser contre le muret. Mad Booya se déchaine comme un fou pendant de longues minutes, et le public se soulève en voyant le champion oméga descendre la rampe en courant, suivi par l’équipe médicale armée d’une civière. Sex Bomb saute sur Mad Booya, qui peine à contenir le champion. Mais le champion Oméga le relâche un instant, le temps d’aller s’assurer que l’homme qui a été attaqué se porte bien. L’équipe médicale l’attache sur la civière et remonte la rampe. Sex Bomb menace son adversaire et arrache pratiquement le micro des mains de Livia qui sursaute en le voyant s’approcher. Sex Bomb semble vraiment très en colère, et ses partenaires s’empressent de descendre la rampe en courant, suivis de près par les partenaires de Mad Booya. Tout le monde se sépare et s’installe dans leurs coins respectifs.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre interroge les lutteurs pour savoir qui se dévoue mais c'est un vrai cafarnaüm à l'intérieur du ring. Elicie s'engueule avec Wan puis Harper se dresse entre eux deux et rappelle à sa partenaire sa promesse d'être sage. Celle ci hausse les épaules et finit par repasser les cordes, suivie de près par sa collègue. Wan fait signe à Bomb qu'il se sent d'attaque pour débuter le combat. Celui-ci continue d'observer son rival avec colère mais finalement sort du ring en disant qu'il s'occupera de lui très vite. La cloche sonne.

    Mad Booya envoie une mandale à Wan qui se fait surprendre et recule en titubant. Il enchaine les atémis et accule le champion TT dans le coin avant de lui enfoncer son genou dans le ventre. Puis il poursuit en ramenant Wan au centre et en lui portant un DDT. Enfin il coince la tête de son adversaire sous son épaule et serre de toutes ses forces. Tandis que Zero se cache les yeux avec ses mains, Bomb encourage son partenaire à se relever. Booya resserre son étreinte ce qui déclenche des slogans dans la foule, du type "booya suck" ou encore "fuck you Booya". ça finit par l'agacer et le déconcentrer, il se met à leur crier de se taire, mais ne lâche rien. Wan étire sa jambe autant qu'il le peut et réussit à toucher la corde du bout du pied. L'arbitre oblige Booya à arrêter, et devant son entêtement commence à le compter. Il relâche à deux et vient fanfaronner devant Bomb. Celui-ci lui met une claque devant tout le monde. Un peu interloqué, Booya ne se démonte pas et retourne vers Wan. Mais celui-ci est juste en train de faire le changement avec Zero! Zero qui lui aurait préféré rester sur le côté plutôt que d'affronter le terrrrrrrrrrible Booya.

    Oh pardon, le narrateur s'excuse d'avoir emprunté le surnom d'un autre lutteur, le terrrrrrrible Casimir Ketchup, encore inconnu à la SOW. Mea culpa. Revenons à nos moutons.

    Zero donc, rentre sur le ring et les cinq premières minutes de son combat vont consister à rester en vie. Soit : esquiver, courir, enjamber, esquiver, éviter et à nouveau esquiver. Bref, du grand spectacle, le top du top de la haute voltige et de la contorsion. C'est maintenant à Wan de se cacher les yeux: Facepalm. Booya finit par le choper avec une clothesline, et se rapproche de Harper pour faire un changement en équipe. Mais au moment où il allait passer la main, c'est Elicie qui lui tape sur l'épaule et regarde Harper avant d'entrer avec Mad sur le ring. Elicie parvient à faire un facebuster à Wan, Booya enchaine avec un cutter. Elicie se rue sur son corps pour faire le tombé. L'adversaire dégage son bras juste avant le trois. Vorhees s'apprête à se relever, mais Wan la surprend avec un roll up! Elle parvient à se dégager également in extremis et est visiblement furieuse de ce petit coup mesquin. Elle lui envoie un coup de pied dans l'abdomen alors qu'il se trouvait assis, puis enchaine avec un superkick! Wan roule sur le tapis en direction de ses partenaires. Elicie tente de le retenir par le pied.

    Claudia: ça me fait vaguement penser à un oisillon qui essaie de manger un vers de terre...

    Patrick: allez savoir pourquoi...

    Bomb tend son bras vers Wan mais il ne pourra pas lui taper dans la main, Elicie ayant réussi à ramener son adversaire au milieu. Elle lui porte un boston crab! Durant de longues secondes, elle va tenir la prise tandis que ses partenaires et la foule l'encouragent. Harper demande à Elicie de faire le changement, mais sa partenaire lui répond qu'elle veut lui montrer qu'elle peut être fière d'elle. Dans un regain d'énergie Wan parvient à se dégager et Elicie se retrouve dans une position délicate, la tête écrasée contre le tapis. Maintenant qu'il a l'avantage dans une prise que personne n'a encore jamais vu, et qui ne porte donc pas de nom, il compte bien reprendre le dessus dans ce match. Il la relache d'un coup et lui envoie un grand coup de pied dans l'estomac. Puis il agite son index en la réprimandant et recommence encore une fois. Ensuite il va prendre de l'élan dans les cordes et revient pour appliquer une descente du coude. Il se relève et va faire de même de l'autre côté!

    Patrick: il récupére vite, c'est bien!

    Mais point trop n'en faut, il surprend tout le monde en allant faire le tag avec le champion Omega, tout fier de ses prouesses in ring! Celui-ci revient dans le ring et voit Elicie faire le sien avec Harper. La jeune femme est le contraste parfait des deux autres: concentrée, posée, elle guette et tente d'anticiper les attaques du champion. Galant, il lui fait signe de commencer. Une traditionnelle empoignade suivie d'une projection dans les cordes. Harper esquive la clothesline en se penchant en arrière, part de l'autre côté du ring prendre de l'élan dans les cordes. Malheureusement Bomb l'attend avec un scoop slam d'une grande ampleur. La jeune femme retombe au sol. Le champion porte le tombé, mais Harper se dégage à 2. Il se relève et la laisse faire de même. Zero lui fait signe de venir. Une petite discussion a lieu entre les deux partenaires. Wan ne semble pas d'accord, au final le champion finit par accepter et taper sur l'épaule de Zero, qui entre dans le ring. Il redresse les épaules vaillamment et va à la rencontre de Harper. Celle-ci esquive un coup de poing et va prendre de l'élan dans les cordes derrière lui d'une façon peu commune : Handspring Enziguiri! Sans perdre de temps, elle monte sur le turnbuckle sous les encouragements de la foule et d'Elicie, et tandis que Zero se relève avec l'énergie du désespoir, elle l'achève avec un Diving Blockbuster! Elle se glisse ensuite sur lui pour faire le tombé.

    1...2...3!

    Victoire de Harper, Elicie et Madbooya.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:38

    Hunt you down se fait entendre et Pétale se présente sur le stage, les deux mains derrière le dos. Elle s’arrête pour profiter de la forte réaction des fans, et ramène ses mains devant elle. Le titre Intercontinental, fermement tenu par sa main droite. La rousse lève ce même bras, et le public s’enflamme encore plus. Elle descend la rampe en tapant dans la main des fans qui lui tendent les bras. Elle s'attarde à la petite fille que Mad Booya a fait pleurer en déchirant son affiche, et lui pose un baiser sur la joue. La rousse monte sur l’apron et pose le titre sur le coin, et y grimpe elle aussi pour lever sa ceinture à bout de bras sous les acclamations puissantes des fans. Elle descend de son perchoir et se présente au bord du ring pour demander un micro qu’on lui amène. Elle se place au centre du ring et regarde en direction des coulisses, faisant des sourires et des clins d’oeil au public.

    Pétale : I’m baaaaaack!

    Explosion du public qui fait trembler l’aréna. Pétale regarde à nouveau vers les coulisses et pose son titre sur son épaule.

    Pétale : Et comme ça a été annoncé, cette semaine j’affronte Alpha. En fait, notre match est genre maintenant si je ne m’abuse. Mais avant, Alpha, j’aimerais que tu viennes me rejoindre. S’il-te-plait.

    Globus - In memoriam se fait maintenant entendre et Alpha se présente sur le stage, curieux de voir ce que la vampire peut bien avoir préparé pour lui. La jeune femme l’applaudit alors qu’il descend la rampe avec une petite pointe de méfiance. Pétale l’invite à entrer dans le ring, ce qu’il fait en la gardant néanmoins à l’œil. La jeune femme se met à marcher de long en large devant lui, repoussant ses cheveux vers l’arrière en parlant.


    Pétale : Alpha, je réfléchissais à une façon de rendre notre match encore plus excitant - Parce que c’est jamais trop excitant - et un autre de nos nombreux points en commun m’est venu à l’esprit. Nos finishers respectifs. Je sais que ton point blank est dévastateur, et qu’il est difficile de résister après l’avoir reçu. Mais je n’ai pas trop à rougir je pense, avec mes finishers personnels qui en ont fait taper plus d’un, plus d’une fois, et qui m’ont valu une certaine réputation!

    Le public s’anime encore, et Alpha acquiesce.


    Pétale : Je me suis donc dit que de se livrer une bataille où nous ne pouvons pas utiliser nos prises de finition pouvait être intéressant. Parce que je veux voir ce que t’as dans le ventre plus que n’importe quoi d’autre en ce bas monde présentement! Alors je te propose donc de rendre les choses encore plus corsées. Je te propose donc qu’on se garde nos finishers pour une prochaine fois… S’il y en a une! Es-tu assez joueur pour accepter?

    Alpha réfléchit longuement à la proposition de la championne, qui le regarde penser avec un sourire doux au visage. Il finit par faire signe qu’il accepte son offre. La rousse donne donc le micro et le titre à un employé hors du ring pendant qu’Alpha retire sa veste et les deux se préparent pour leur match.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonnée. Pétale et Alpha se rejoignent dans le centre du ring pour se serrer la main, et ils se lancent immédiatement dans une épreuve de force, qu’Alpha semble dominer. Pétale lui offre tout de même une résistance impressionnante, et elle profite d’une ouverture pour se défaire rapidement de lui et le balancer en l’air avec un monkey flip. Elle se relève en plaçant ses mains derrière son dos et avec un large sourire aux lèvres, invitant maintenant Alpha à reprendre l’épreuve de force. Il accepte, en bon joueur, mais lui coince rapidement la tête sous son bras dans un headlock sur lequel il met une très forte pression. Bien qu’elle soit coincée, la championne réussit à toucher aux cordes, faisant en sorte qu’Alpha doive briser la prise. Il lui sourit à son tour et nouveau contact entre les deux. Alpha passe rapidement derrière la rousse en la ceinturant et Pétale bloque sa tentative de german suplex, avant de tenter de lui dénouer les mains. Alpha réussit finalement à la soulever, mais la rousse retombe derrière lui sur ses pieds. Elle lui envoie un coup de pied dans le ventre au moment où il se retournait vers elle et lui coince la tête à son tour sous son bras pour l’amener au sol avec un bulldog. Alpha ne prend pas de temps à se relever, sachant très bien que la rousse est déjà de retour sur lui. Il l’attrape et la plaque au sol avec une spinebuster violente. La rousse se retourne sur le ventre en se tenant le dos, et Alpha s’empresse de la coincer dans un camel clutch. La rousse lui envoie des coups de tête vers l’arrière en se débattant suffisamment pour qu’après un certain temps, Alpha préfère la soulever en se relevant et la laisser retomber sur les fesses, lui prenant immédiatement la tête dans un headlock. La rousse tape des pieds et le public se met à faire la même chose pour l’encourager. Elle s’agite avec violence et lui envoie des coups de coude des deux côtés, en s’appliquant pour se redresser en même temps. Alpha suit, et Pétale lui passe les mains derrière la tête pour se laisser retomber sur le derrière et lui faire un jawbreaker.

    Claudia Banks : Eh ben, ça bouge!

    Patrick Frazer : Oui, et le public est en feu!

    La rousse se relève pendant que l’amnésique fait la même chose de son côté. Elle court dans les cordes et lui porte un low dropkick pour le faire tomber sur le ventre. Elle s’élance à nouveau dans les cordes pour revenir une nouvelle fois sur lui pendant qu’il se relevait, et elle lui fout un coup de genou dans la face. La rousse de couche sur lui;1…2…! Pétale se relève rapidement afin d'empêcher Alpha de faire pareil en lui envoyant des coups de pieds violent sur le chaut du corps et au visage. Elle le remet au sol et en profite pour y aller avec un lionsault qu'Alpha évite en s'enlevant. Pétale retombe sur ses pieds et tente un superkick évité par Alpha à nouveau, qui la ceinture et la remet à terre avec un neckbreaker. Alpha recoince Pétale dans un headlock. La géante tente d'atteindre les cordes mais voit bien qu'il vaut mieux changer de plan. Elle réussit à repousser Alpha avec sa jambe posée sur sa gorge et lui coince la tête. Après plusieurs secondes à tenter de la trainer sur le sol vers les cordes, Alpha réussit à atteindre la corde du bas et poser son pied dessus. Pétale relâche la prise et se relève rapidement. Elle fonce sur Alpha près des cordes et lui envoie son avant bras dans la face. Alpha trébuche contre les cordes mais il repousse vivement Pétale qui tombe au sol mais fait une roulade et se relève pour revenir sur lui et être reçue avec un sidewalk slam. Il lui lève les jambes et l'arbitre s'élance au sol; 1…2! La vampire kick-out rapidement et se relève avec plus de difficulté que son adversaire. Elle se retrouve donc très près des cordes et se tient le dos avec sa main droite. Alpha choisit ce moment pour lui porter une clothesline qui fait tomber la rousse du ring.

    Patrick Frazer: Il ferait mieux de se méfier!

    Claudia Banks: Ouais... Très bien dit.

    Alpha a à peine le temps de descendre du ring que la rousse lui saute déjà dessus pour le marteler de coups de poings qui volent dans tous les sens. Il la plaque contre le bord du ring pour se défaire de ses griffes mais ça ne dure que le temps qu'elle revienne l'attraper pour le balancer contre le poteau, avant de se reglisser dans le ring. La rousse lui fait signe de s'approcher lorsqu'il franchit les cordes. Elle sourit. Alpha fait la même chose de son côté, et il se redresse complètement avant de s'avancer vers la rousse avec d'énormes précautions. Elle évite la nouvelle clothesline, et exécute un magnifique cartwheel kick, avant de se retourner pour regarder Alpha au sol qui se tient la bouche. La rousse le repousse sur le dos et se place sur lui; 1…2…! Elle se relève en frappant le sol, et regarde à nouveau Alpha, avec un très large sourire aux lèvres. Elle le pousse sur le ventre et s'installe pour le double leg muta lock. Alpha gueule de douleur pendant que la rousse lui hurle... des encouragements?!

    Claudia Banks: Quitte à avoir un adversaire, j'aimerais en avoir un comme Pétale pour m'encourager!

    Patrick Frazer: Moi c'est pour plein de raisons à part les encouragements.

    Claudia Banks: Perv...

    Alpha tente d'abord de lui faire lâcher prise en lui séparant les mains mais la rousse est bien accrochée et ne semble pas du tout vouloir le laisser filer. Il se rend donc à l'évidence et rampe difficilement vers les cordes. Une nouvelle fois, il obtient le rope break, mais pas sans peine. La rousse relâche la prise et se relève plus vite qu'Alpha qui doit prendre un peu de temps pour souffler. La vampire en profite pour souffler un peu aussi, adossé dans un coin. D'ailleurs, elle tape sur le coussin, provoquant la réaction du public qui fait pareil pour encourager l'amnésique à se remettre sur ses pieds plus vite. Une fois sur pieds, ils se tapent rapidement dans la main en marque de respect, puis ils tournent dans le ring en s'étudiant, tentant de trouver une brèche. Alpha en crée une en prenant contact avec Pétale et en le brisant aussitôt avec un coup de pied circulaire dans les côtes, puis une série de coups de poings dans les côtes eux aussi, pour finir avec un violent uppercut qui fait tomber la rousse à la renverse, inerte au sol. Il la traine vers le centre du ring et en profite pour lui attraper la jambe et la prendre dans un ankle lock. Pétale s'arracherait presque les cheveux tellement Alpha y met tout ce qu'il a. Elle tente de se rendre aux cordes mais se retrouve toujours tirée plus loin. Ni l'un ni l'autre ne semble vouloir lâcher le morceau, et c'est ce qui fait en sorte qu'Alpha la laisse repartir, se relevant en tapant dans ses mains avec un sourire en coin collé aux lèvres. La rousse se relève et boite un peu, mais sourit en bonne joueuse.

    Patrick Frazer: C'est plutôt agréable de regarder un match où on voit un certain respect!

    Claudia Banks: Oui, et ils doivent trouver le moyen de gagner sans utiliser leurs finishers, ce qui rend les choses encore plus intéressantes.

    Alpha lui fonce dessus sans attendre plus longtemps et réussit à l’atteindre avec une bonne droite, puis lui coince la tête sous son bras et lui envoie une série de coups de genoux dans la face. La rousse retombe durement sur le sol et Alpha la frappe de multiples coups de pieds. Il la relève et l’envoie dans les cordes. Pétale se retient sur la corde et Alpha revient vers la jeune femme qui fonce sur lui. Les deux s’échangent quelques coups, et une ouverture se crée… POINT BLANK!

    Spoiler:
     

    Pétale s’éloigne pour reprendre sa ceinture, qu’elle pose sur son épaule, avant d’attraper un micro. Elle souffle un bon coup avant de finalement parler. Alpha se glisse discrètement hors du ring pour remonter mais la voix de Pétale ramène son attention sur le ring.

    Pétale : Oh Alpha, attends! Te sauve pas, j’ai pas fini avec toi!

    Il s’arrête pour la regarder, fatigué et aussi déçu.

    Pétale : Il faut que je vérifie quelque chose avec eux.

    Elle désigne le public qui s’excite encore plus.

    Pétale : Christmas Sabbath… Alpha?

    Alors que le public se soulève, la rousse éclate de rire et hausse les épaules avant de laisser tomber le micro et de sortir du ring en suivant Alpha qui remontait la rampe, un sourire en coin aux lèvres.

    Claudia Banks : C’est un rendez-vous alors?

    Patrick Frazer : Je pense que oui!

    Claudia Banks: Eh bien NOUS, on se donne rendez-vous la semaine prochaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 13:38

    Remerciements;

    Carrie: Tous les Matchs sauf le main event
    Pétale: Tous les segments + Main-Event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 14:07

    Segment d'intro.
    J'ai un mot pour MOC: GAY!!!! 
    Autrement, je suis content de ce segment! Vivement le Mini Rumble 2014! 

    Moc versus Skye
    La tombeuse de l'ex de Moc le plante lui aussi. C'est correct. :) 

    Segment Sarah-Brujah
    Si le ThunderDome Match passe, et es ecris par un bon booker (Je suggere Simon) alors ont aura droit a un match qui sera ecoeurant! Autrement, enfin un match a en finir entre le Dieu des Enfer et le Predateur Naturel de DarkSide. ^_^ Me gusta!

    Louis versus Zack
    Je sens un match triple menace a X-Mas Sabbath entre Louis, Ostap et Zack suis-je le seul? Bon petit match qui continue a faire monter l'intensiter entre de Bellac et Bender.

    Segment Sarah-Prime-Johhny
    Le tout menant au match la semaine prochaine et un match au PPV, ca sera bien de voir ''Team Prime'' versus ''Team Sarah''. Ca me fait marrer un peu. :)

    Brujah/DarkSide versus Drash/Mantis
    Je ne m'attendait a rien de mieux de ce match et je ne dit pas ca negativement. :)

    Bomb-Lucky Losers versus Booya, Elicie, Harper
    Bon match qui fini a l'avantage de l'equipe de l'ancien Representant du Peuple. 

    Segment Pre-Petale versus Alpha
    Une stipu interessante, a la place j'aurais inverser les finishers a la place. Petale se doit de faire celui d'Alpha et vice-versa pour l'emporter. 

    Petale versus Alpha
    Lol je suis devin je crois... 

    Segment Post-Petale versus Alpha
    Bien! Ont connaient maintenant le prochain pretendant au titre Intercontinental n'es-ce pas? Bon choix en Alpha surtout depuis qu'il participe d'avantage. Reste motiver mec! Je sens que ca va donner du bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 17:04

    Un mini rumble à la place du Feast or Fired ? Pourquoi pas ? Par contre, je me demande pourquoi c'est la chance au titre tag team qui la première donné ? *regarde les champions actuels* ah ben non j'ai compris en fait Very Happy

    C'est gros comme une barre d'immeuble que MOC se fasse battre par Skye après ses propos.

    Si l'un des commentateurs ne lance pas un "Beyond Thunderdome" au PPV, je serai déçu...et je serai sans doute le seul Very Happy

    Bon premier combat de l'étudiant vanneur et baffé (ça doit être les règles d'un jeu à boire ça). En tout cas, bon premier match avec l'intervention d'Ostap et une guerre des dandys qui ne fait que commencer.

    En voilà une grande responsabilité pour Johnny et Zack, Sarah ferait bien de se méfier, le Prime a sans doute une idée derrière la tête.

    Mettre deux ennemis jurés en équipes, ce bon match choisi le résultat logique avec une confrontation qui promettra d'être musclée au PPV entre Brujah et Darkside.

    Bon match avec enfin un avantage pour les Besties. Je suis étonné que le match ne soit pas partit plus en cacahuète que ça vu le début et le fait que Booya et Elicie soient pourtant présents.

    Étrange stipulation. Pour le prochain match je suggère un concours d'atémis (Puroresu style). Le match en lui même est très bon et serré avec finalement une Pétale qui l'emporte et qui...choisit le mec qu'elle vient de battre comme challenger ? Euh, non. Au niveau construction du PPV, pour moi en tout cas, ça ne le fais pas du tout. Il aurait fallu qu'Alpha batte quelqu'un d'important avant ce match. Du genre qu'il gagne un #1 contender match contre Sylvain ou un autre possible challenger avant de perdre contre la championne en un match sans titre en jeu. Maintenant, je sais déjà qu'Alpha n'a aucune chance contre Pétale (deux fois qu'il perd contre elle en une semaine si on compte Rage in Cage) et, à moins de trouver un twist sympa d'ici le PPV, ça va rendre l’attrait de ce match très moindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Lun 1 Déc - 17:11

    Lucky, la twist serait qu'Alpha gagne au PPV. Sans rire!

    Et pour le ThunderDome si ca passe je prie pour que la foule scande ''Deux Hommes Entre! Un Homme Sort!!'' Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014 Mar 2 Déc - 22:05

    Ahhhhh que j'ai hâte de voir Wolfgang à l'œuvre Very Happy

    Encore une fois un très bon show! Les feud se place pour le prochain PPv et le mini-Rumble est une très bonne idée.

    Je suis en train de faire une promo (en collabo avec Pétale) qui donnera plus de détail sur l'homme frappé par Booya lors du dernier show. On devrait avoir du gaz pour se rendre facile au prochain ppv moi et lui ;)

    Sinon j'aime bien l'idée de donné une chance à Alpha pour la IC. Ça fait changement dans les contender et c'est bien comme ça.

    Une feud entre les nouveaux? Bonne idée! Voyons voir ce qu'ils ont a offrir ;)

    Brujah Vs Darkside déjà sceller? GOOOOOOD!

    Mais où est notre champion Hardcore? J'aurais aimé le voir suite au PPv!

    On lache pas gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Décembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 1 Décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 19 décembre 2014
    » [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
    » [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014
    » Décembre 2014
    » Recensement de Décembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-