Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Injection - Carte du 8 Decembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyMar 2 Déc - 15:03

    Carte d'Injection 8 Decembre 2014

    Quand Petale dit que je suis riche en criss, c'est pas des jokes! 
    Et ca m'es tellement utile en plus! Par exemple ca me permet de graisser la patte des bonne personnes afin d'avoir une copie de la carte du prochain Injection AVANT que Sarah Filmore donne le go a Livia (Desoler belle-fille, c'est rien contre toi!) de le rendre disponible a tous! 

    Voici donc la 2ieme carte de l'Ere Filmore! (Ere de marde...)

    Zack Keibler / Louis de Bellac versus Johnny Davis / Ostap Bender
    Quatre de mes signatures avec le plus de promesses signe que je suis pas l'incapable que certains croient seront dans le ring dans ce match par equipe! Les fans vont gagner a voir c'est jeunes loups la s'en crisser dans les dents! 

    Pétale et Sex Bomb versus Partenaire Mysteres
    Le vendu qui m'a donner la carte n'a pas voulu me dire qui etait le duo mystere! Checkez ca ont va encore voir DarkSide et Brujah! Nah! Je pense qu'ont va avoir Alpha et Booboo... Meh! Match de marde!

    Parlant de Booya, je me demande bien si Filmore va faire quelque chose par rapport a ce qu'il a fait a un fan a Showdown. A peut pas rien faire par rapport a ca sans avoir l'air d'une cruche! Tse, y'a beau avoir perdu sa strap a cause que des fans l'a kidnapper mais c'est pas en agissant comme un cave qu'il aura raison d'eux! Ca marche pas de meme Booboo!

    Sylvain Primeau versus Alpha
    Le Phenomene versus le Vieux Shnock! Je crois avec certitude que Sylvain sera pas trop heureux de voir Alpha avoir une chance a l'Intercontinental. Qui sait passera t-il un message? A mon avis ce match la aurait du etre celui qui determine le prochain pretendant a la ceinture de mon Ex. Mais non, apres ca ont dit que je suis un mauvais GM... 

    Lucky Losers Vs. Lyne & Skye
    Ca me fait pas lever plus que ca se match la, pas de par les Champion par Equipe mais a cause de leurs adversaires. Les Champions meritent mieux, je m'attend a ce qu'ils gagnent.

    Donc c'est ca! J'en connais une qui doit rager en ce moment. Demandez moi pour voir a quel point je m'en coliss. Tweet that shit bitches! WINNING!! (Mettez ca sur Twitter connards! JE GAGNE!)

    -- Prime
    #DansTesDentsFilmore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyMer 3 Déc - 14:10

    tu ne vas pas le croire, mais je te supporte prime. Tu peux avoir envie d'un autre titre mondial, mais je sens que bomb va vouloir venger la personne "RANDOM" que j'ai attaqué. De toute façon, tu fais plus de sens que sarah comme GM

    Parce qu'on sait que bomb est LE VRAI représentant du peuple là common! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyDim 7 Déc - 22:59

    The MOC -  Je ressens ta haine Prime et ma question est Prime pour que tu haie autant Filmorec'est tu parce ce que c'est ton ex femme ou encore tu as peur que elle fasse un meilleur travail que tu as fait parce ce que tu aurait voulu me détruire plus que tu la fait ? Sache que ton heure va venir tu va payer pour ce que tu as fait a Toxic et sache que Toxic n'a pas dit son adieu je m'en occupe toujours de elle. Tout le mal que tu as fait, mais tu va payer et tu va souffrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyLun 8 Déc - 4:36

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyLun 8 Déc - 8:46

    Prime -
    Attend... Tu trompe Toxic avec t'a charrue de manager... Ensuite plus tard durant un show tu te vante que la vie es belle sans femme (GAY!!!!) apres que Toxic soit virer et que t'ai slacker l'autre... Pis la tu me dit que tu t'occupe de Toxic et que tu veux la venger?

    Voyons donc!!!! Je te jure j'ai eu la meme reaction physique que Carrie!
    Tabarnak Moc t'es vraiment pas une lumiere.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyLun 8 Déc - 16:45

    -Black Lotus: Prime lui as-tu fais passé un test anti-drogue lors de son embauche? J'pense que MOC prend trop de crack. #crackhead #mocattentionwhore
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 EmptyLun 8 Déc - 17:02

    Prime - Je pense que quand je l'ai engager etait dans dans un etat qu'il connais pas: Sobre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Injection - Carte du 8 Decembre 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection - Carte du 8 Decembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte d'Injection : 22 Décembre 2014
    » Carte de Injection: 3 décembre 2012
    » Carte Injection: 17 décembre 2012
    » Carte de Showdown : 1er décembre 2014
    » Carte de Showdown: 15 décembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-