Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 8 décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Minneapolis, Minnesota


    Alors que les fans sont debout à agiter leurs pancartes. Dans le ring se trouve déjà le champion Omega, ceinture sur l’épaule et micro en main. Il attend que les cris diminuent pour se mettre à parler.

    Sex Bomb : La semaine dernière, Mad Booya est allé trop loin. Si Prime trouvait que des fans qui s’attaquent à un lutteur était quelque chose de grave, un lutteur s’en prenant à un fan l’est encore plus. Nous, on est entrainés pour prendre des coups. Mon frère ne l’était pas. Et je compte bien faire regretter à ce salop ce qu’il a fait lors de Showdown.

    Le champion est interrompu lorsque Mad Booya se présente sur le stage, avec un micro lui aussi.

    Mad Booya : Blah blah blah blah blah! Tant de mots pour si peu d’intérêt. Tu n’es pas content de mes actions, champion? Eh bien j’ai des petites nouvelles pour toi. T’as rien vu. J’ai l’intention d'aller encore plus loin. Je vais-

    Le micro de Mad Booya est coupé, et l’écran géant s’allume pour laisser voir Sarah Filmore, les sourcils froncés. Elle ne semble pas d’humeur à déconner, et regarde vers le bas, comme pour voir Booya qui se trouve devant l’écran.

    Sarah Filmore : TOI. Booya. À ta place je me tiendrais à carreau. J’avais dans l’idée de te punir ce soir.

    Le public se soulève, criant le nom de Sarah. La jeune femme n’y porte aucune attention.

    Sarah Filmore :
    Mais je ne le ferai pas.

    Le public la hue maintenant. Elle finit par sourire, en levant les yeux pour regarder la caméra face à elle.

    Sarah Filmore : Pour la seule et unique raison que Sex Bomb m’a demandé de ne rien faire… ce soir. Ton comportement la semaine dernière était tout ce qu’il y a d’inexcusable et tu mériterais qu’on te foute à la porte sans attendre. Mais ce ne serait pas encore assez pour te faire bien chier. C’est pourquoi j’accepte la proposition que Sex Bomb m’a fait parvenir la semaine dernière.

    Le champion sourit à pleines dents. Mad Booya, lui, ne semble pas comprendre de quoi il est question.


    Sarah Filmore : Je te laisse lui expliquer.

    Elle disparait ensuite, laissant à Sex Bomb le soin d’expliquer à son ennemi ce dont il est question.

    Sex Bomb : Tu mérites une petite leçon, oui. Et je me suis demandé ce qui te ferait le plus chier. Un match handicap? Non. Tu trouverais le moyen de tourner ça à ton avantage. Être renvoyé? Tu te ferais engager ailleurs. Non, je vais plutôt te forcer à faire quelque chose qui te répugnera autant que tes actions à Showdown ont pu dégoûter tout le monde. On va s’affronter au PPV. Quand je t’aurai battu, tu seras obligé d’aller passer une semaine avec les fans. Tu devras écouter ce qu’ils ont à dire. Tu devras les écouter, et les respecter. Tu passeras du temps avec ceux que tu méprises pour mourir. Ceux que tu as trahis, insultés, blessés. Et le plus beau là-dedans? C’est que tu n’auras pas le choix de le faire… Et de sourire. Maintenant va te préparer pour ton match de ce soir. Et assure-toi de gagner au PPV. Parce que je suis pas mal certain qu’eux…

    Il désigne le public qui hurle à tue-tête.

    Sex Bomb : Ils te manqueront pas si tu perds.

    Sex Bomb redonne son micro, et va voir les fans sur le bord du ring pendant que Mad Booya retourne en coulisses sans pouvoir exprimer son mécontentement autrement qu’en lançant son micro par terre. Sex Bomb retourne lui aussi en backstage, sourire fendu jusqu’aux deux oreilles.




    Disturbed – Meaning of Life - La musique débute, la salle est plongée dans l'obscurité, sur le Titantron, on voit Davis en action. Sur le stage, une lumière blanche éclaire le centre. Johnny sort vêtu de son capuchon la tête penchée vers l'avant il s'avance vers la lumière et entre, il lève la tête retire son capuchon lève les bras et pointe le ciel, la série de feux d'artifice rouge et noir est lancée devant lui. Une fois les pyros terminés il commence à descendre vers le ring en gueulant à la foule de se la fermer, arrivé aux abords du ring il monte sur le tablier et grimpe directement sur le coin droit levant ses bras et pointant vers le ciel toujours en gueulant à la foule de se taire. Il descend, retire sa veste, la donne à un officiel et va dans un coin en attendant ses adversaires.

    Artic Monkeys – Do I Wanna Know ?- L’intro à la batterie se répète dans le noir jusqu'à ce que le riff ne démarre et qu'Ostap n'apparaisse dans un flash. Les lumières sont tournées sur lui tout le long de l'entrée. Provocateur, il fume une cigarette et ne l’écrase que juste avant de se hisser sur le ring. Il vient se positionner de l’autre côté du ring, croisant les bras pour attendre ses adversaires. Il ne prête pas la moindre attention à son partenaire d’un soir.

    C’est au tour du jeune Zack Keibler de faire son entrée. The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) résonne dans l’aréne, mais le nouveau n’a pas l’air pressé d’arriver. Il fait des selfies avec des fans et discute avec une jolie blonde à quelques mètres du ring. Si bien qu’il n’est pas encore arrivé que son théme est déjà terminé.

    Mr International prend le relais et Louis rejoint Zack sur la rampe. Il lui fait une tape amicale dans le dos et les deux hommes couvrent ce qu’il reste de chemin jusqu’au ring et passent en même temps les cordes. Ils discutent quelques secondes ensemble et puis montent sur les turnbuckles pour exciter un peu la foule. Puis redescendent et c’est Louis qui commencera le combat, Johnny décide d’en faire autant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A la surprise générale, Prime, l'ancien GM se pointe sous le titantron sans musique. Il descend lentement sous les huées de la foule et vient s'asseoir avec les commentateurs.

    Claudia: bonsoir monsieur Prime.

    Prime: bonsoir. Perdez pas mon temps avec moi, je ne suis là que pour jeter un oeil sur mon nouveau poulain, Johnny Davis. Faites votre job et vous occupez pas de moi;

    Un peu vexée, Claudia se tourne à nouveau vers le match.

    Claudia: très bien, comme vous voudrez!

    Après une entrée en matière compliquée, Johnny finit par avoir le dessus et envoie plusieurs bons coups sur Louis. Celui-ci se retrouve coincé dans le coin et doit subir plusieurs turnbuckle thrust. Il grimpe sur le turnbuckle et frappe son adversaire avec son poing fermé. Puis il attrape la tête de Louis en facelock et le fait remonter jusqu'à la troisième corde, afin de lui porter un DDT du haut de celle-ci. Il va faire le changement avec Ostap qui entre et se fait une joie de porter plusieurs stomps sur son adversaire au sol. Puis il le relève et lui porte un full nelson. Il tente ensuite le tombé. Mais il n'y aura pas trois et Louis se dégage. Il parvient à rouler jusqu'à l'extérieur du ring et glisse sous l'aperon à la recherche d'une arme. Ostap se penche pour voir ce qu'il fait et se mange un coup de massue en pleine tête. Il tombe à la renverse et s'effondre KO. Louis remonte sur le ring avec un peu de difficulté vu ce qu'il s'est pris au début. Il couvre le corps d'Ostap mais Johnny s'en prend violemment à lui. Zack intervient à son tour et ramène l'imprudent dans son coin à grands renforts de coups de poing dans la face. Mais Johnny est malin et passe entre les cordes pour s'échapper. Il revient avec une chaise et tente de s'en prendre à Zack. Celui-ci grimpe sur les cordes et saute par dessus avant de s'effondrer sur son adversaire. Louis se remet debout et voit Ostap reprendre conscience. Il allait lui porter son finish quand Prime entre à son tour dans le ring et lui envoie plusieurs droites avant de le faire passer par dessus les cordes lui aussi! Il va s'en prendre à lui à l'extérieur du ring tandis que Zack lui s'occupe de Johnny plutôt violemment. C'est alors que le titantron s'allume et que Sarah Filmore, la nouvelle GM, apparait à l'écran.

    Sarah: Prime! Je te donne exactement 3 secondes pour quitter l'aréne sans quoi je te fais raccompagner par mon homme de main et ses sbires. Et au cas où la sanction ne suffirait pas, je disqualifie sur le champ ton poulain. Compris? Oh je suis sure que tu m'as compris.

    Le titantron à peine éteint Wolfgang et ses hommes débarque sous celui-ci. Prime s'éclipse à contre coeur et encourage Johnny et Ostap à -je cite- "foutre une branlée à ces connards",

    Malheureusement cette intervention de Sarah a distrait Bender qui s'est mangé une chaise dans le dos et se retrouve allongé sur le sol. Louis grimpe sur le Turnbuckle. Pendant ce temps, Zack et Johnny sont toujours occupés à s'envoyer des droites et des gauches à l'extérieur. Louis s'élance dans un swanton bomb, puis porte le tombé sur Ostap. L'arbitre compte:

    1...2...3 !

    Victoire de Louis de Bellac et Zack Keibler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:08

    Yan Yungsung apparait à l’écran. Il se trouve en coulisses, plus précisément devant la porte du bureau de la General Manager. Il prend une bonne respiration, il frappe doucement et hésitant. La porte du bureau s’ouvre et Wolfgang invite Yan à entrer. Le chinois le regarde avec curiosité, puis entre pour rejoindre la jeune femme qui se trouve derrière son bureau, les yeux rivés sur la paperasse devant elle. Elle lève l’index et finit de noter quelque chose, avant de finalement relever les yeux, et de joindre ses mains sur le bureau.

    Sarah Filmore : J’espère que t’es pas ici pour m’insulter encore. J’ai pas la patience à son maximum en ce moment.

    Yan Yungsung : Oh, t’en fais pas, c’est pas pour ça que je suis là. Je suis ici pour te demander de ne pas tenir compte de notre dernière discussion. J’étais énervé et je ne voulais pas te provoquer comme je l’ai fait. Je te demande donc pardon, et te propose de repartir à zéro. Je ne veux pas que mes erreurs passées nuisent à mon avenir. Je pense que je suis un bon élément pour le roster. J’aspire déjà à devenir champion Intercontinental prochainement.

    Sarah l’observe longuement, sans dire un mot. Son visage est impassible. Elle jette un regard à Wolfgang, qui lui, se contente de regarder Yunsung sans broncher. La blonde retourne son attention sur le chinois. Elle finit par se lever pour lui faire face.

    Sarah Filmore : Je veux bien qu’on laisse le passé où il est. De l’eau coule sous le pont chaque jour n’est-ce pas?! Tu as demandé pardon, je t’excuse. Je pense aussi que tu peux apporter beaucoup à la compagnie… Et en preuve de ma bonne foi, je vais te donner une opportunité de le montrer en te frottant à deux autres personnes qui manifestent leur intérêt pour le titre Intercontinental. Tu te grefferas au match entre Sylvain Primeau et Alpha qui aura lieu plus tard ce soir. Bonne chance. Maintenant tu m’excuseras, j’ai du travail.

    Yan Yungsung : Merci! Je tâcherai de faire en sorte que tu ne regrettes pas la chance que tu me donnes!

    Sarah lui fait un sourire poli, puis se rassois pour retourner à sa paperasse, pendant que Wolfgang raccompagne Yan jusqu’à la porte, qu’il referme alors que le lutteur est dans le couloir.





    Kendrick Lamar - M.A.A.D. City La musique part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire une révérence au public, puis lève le poing en descendant la rampe dans une marche typiquement militaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour aller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets de flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" au titantron et attend son adversaire.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Mais au lieu de cela, le titantron se met en route. Au départ il n'y a pas d'image, mais au bout de quelques secondes on diffuse la vidéo d'une bagarre. Apparemment, il s'agit d'un parking souterrain, et l'homme qui se fait attaquer n'est nul autre que Drash! L'agresseur est vêtu d'un vêtement ample très sombre, on ne peut pas voir son visage car il est filmé de dos. Il tient une batte en fer dans sa main et s'acharne sur Drash qui finit par tomber au sol, mais les coups continuent de pleuvoir. Des interférences empêchent de voir la suite. Les arbitres vont voir Booya et font signe que le match est annulé. Booya repart en coulisses toujours sous les huées de la foule, qui maintenant pense qu'il est responsable de l'attaque.


    Claudia : j'espère que Drash n'est pas trop amoché...

    Patrick: en même temps il a fait subir cela à tellement de monde avec le Bestiaire, qui sème le vent récolte la tempête.

    Claudia : n'empêche que ce genre de comportement devrait être sévérement puni. On commençait à peine à se sentir en sécurité!

    Patrick: la Sow n'est pas un lieu paisible ma chère Claudia, c'est un champ de bataille!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:09

    La caméra s’allume sur un couloir d’où provient un vacarme incroyable. Visiblement, des gens s’engueulent. À mesure que la caméra s’approche, on reconnait Élicie et Mister Wan. Les deux se crient dessus, et la tension est plus que palpable. On ne parvient à rien comprendre, mais on se doute que c’est loin d’être des mots d’amour. Finalement, alertés par le bruit, Harper arrive derrière Élicie, et Docteur Zero apparait derrière son partenaire. Celui-ci se tient un peu à l’écart, effrayé par Élicie, mais aussi par Harper qui toise les champions du regard.

    Mister Wan: T’es complètement timbrée!

    Élicie : Je vais t’arracher les yeux, tu verras si je suis timbrée!

    Elle va pour lui sauter dessus, mais la jeune anglaise la retient par la taille, pendant que de l’autre côté Zero lâche un petit cri en sursautant et Wan lui tire la langue comme un enfant.

    Élicie : J’vais t’enlever ton titre moi! Tu ne mérites pas cette ceinture

    Mister Wan: Bah pour me l’enlever faudrait déjà que t’aies un match de championnat contre nous. C’est pas le cas, et c’est pas près de changer!

    Élicie tente à nouveau de bondir mais Harper la retient une nouvelle fois. Zero, lui, tape sur le bras de son partenaire pour lui demander de cesser d’alimenter le feu.

    Docteur Zero : Arrête, elles vont nous tuer…

    Élicie : Vous avez qu’à nous donner un match alors! J’te montrerai moi!

    Mister Wan: Et pourquoi on vous donnerait encore un match? Vous perdez toujours! On aurait quoi de plus à vous battre?

    Harper : Mathilde.

    Tout le monde la regarde subitement. Harper relâche Élicie, maintenant calme, probablement sous le choc par rapport à ce que la jeune femme vient de dire.

    Harper : Tu vois on est tellement sûres qu’on vous battra qu’on mettra Mathilde en jeu contre vous. Les gagnants remportent tout. Les titres et Mathilde.

    Mister Wan: Mouais… Mais encore? Je vois pas quelle satisfaction j’en tirerais.

    Harper : J’ai cru remarquer que tu aimes pas mal la faire chier.

    Elle désigne sa partenaire d’un geste du menton, tirant un large sourire à Zero.
    Harper : Lui enlever sa précieuse amie serait la meilleure façon de le faire.

    Mister Wan: D’accord. J’accepte! Simplement parce que je sais qu’on vous battra!

    Docteur Zero : On est morts on est morts on est morts…

    Harper fait signe à Élicie que tout va bien et l’entraîne avec elle pour s’éloigner des champions par équipe. Un technicien s’approche en vitesse des deux hommes et leur fait signe.

    Technicien : C’est l’heure de votre match contre Skye et Lyne!

    Docteur Zero : Ahh! Lyne! On est morts on est morts on est morts on est morts!

    Mister Wan lui donne une tape dans le dos et l’entraîne vers le chemin qui mène au ring, en lui parlant, probablement pour tenter de le calmer, mais nous n’entendrons rien puisque l’image coupe ainsi et nous ramène au ring.




    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Le Doc se met alors à genou devant, saisit son titre et le lève à l'horizontal au dessus de sa tête. The Wild se met debout derrière lui et lève sa ceinture à la verticale. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. L'arbitre s'approche alors, faisant sursauter Zero.

    Puis c'est au tour de l'autre équipe d'entrer sur scène. La première à arriver est Skye Dietrich. The Pretty Reckless - Going To Hell se fait entendre une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affiche sur le titantron. Elle se dirige vers le ring et pointe ses adversaires et leur fait un signe Cut Throat. Zero se cache derrière Wan.

    Young and beautiful - Lana Del Rey est diffusé sur le titantron tandis que Lyne Viktory descend la rampe. Elle ne jette même pas son regard de fauve sur les spectateurs mais fixe le ring. Elle monte tranquillement les marches et passe entre les cordes. A l'intérieur elle semble humer le parfum de ses adversaires. Mais quand elle essaye de faire ça à sa partenaire, celle-ci la repousse brusquement et l'insulte. Lyne a un petit sourire inquiétant et coupe l'herbe sous le pied à Skye en se désignant comme première adversaire des champions TT. Zero pousse Wan devant lui pour le désigner aussi et se dépêche de repasser les cordes, mais pas sans encourager son partenaire de loin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La cloche sonne et Lyne ne perd pas son temps. Elle envoie un grand coup de bottes dans le ventre de Wan qui se plie en deux, puis un coup de genoux qui le projette en arrière. Elle se place à côté de lui et lui porte un Russian legsweep. Enchaine avec quelques descentes du coudes puis va chercher une chaise, dans laquelle elle coince la jambe du champion. Celui-ci commence par gueuler mais finit par lui envoyer quelques droites. Elle lâche prise et lui renvoie un coup de bottes dans la face. Mais Wan contre et attrape sa jambe et lui porte une argentine leglock! La jeune femme se met à hurler puis attrape les cordes devant elle et s'agite dans tous les sens. Dans la panique face à cette réaction imprévue, Wan la lache et se prend un coup de pied dans la tête. Lyne retombe sur le sol et saute sur son dos. Wan se relève d'un bond et court dans le ring pour s'en débarrasser, la cognant successivement contre deux des turnbuckles. Mais ce faisant, il n'a pas vu Skye taper sur l'épaule de sa partenaire et faire le changement, par contre l'arbitre lui l'a bien validé. Skye rentre et les attend avec une clothesline qui stoppe la ronde de Wan et le fait retomber en arrière sur son adversaire. Les deux roulent sur le ring. Dietrich se concentre sur lui et s'applique à détruire avec des stomps le moindre de ses muscles, en commençant par les jambes, puis elle s'attaque aux bras. Zero tourne en rond comme une bête en cage. Lyne, énervée par le comportement de Skye, ou bien tout simplement folle à lier, trouve une batte de baseball sous le ring et la tend à Zero en lui disant qu'il peut y aller. Celui-ci tient la batte dans ses mains mais hésite. Lyne le fait rentrer de force et le pousse contre Skye. Celle-ci se retourne d'un coup et sous l'effet de la surprise - et peut être aussi de la peur- Zero lui colle la batte en pleine tête. Clignant plusieurs fois des paupières, les champions regardent interloqués la broklyn bitch s'effondrer aux pieds de Wan. Celui-ci porte le tombé en se demandant s'il ne rêve pas.

    1...2...3 !

    Victoire des champions Tag Team: Lucky Losers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:10

    Mask Mantis se trouvait dans les vestiaire lorsqu'un coursier se pointa dans la pièce. Occupé au téléphone, celui-ci regarda Mask avec circonspection et finit par lui tendre les enveloppes. Mantis regarda autour de lui, en se demandant si le courrier était bien à lui. Qui pouvait bien lui écrire? Lui qui n'était qu'une sous crotte et que personne n'aimait?

    Coursier: ouais... non mais je serai à l'heure au resto, arrête de me prendre la tête... Attends y a un crétin qui comprend rien... (puis s'adressant à Mantis) la patronne a dit que je devais donner ce courrier à un mec à cette heure précise dans les vestiaires. Tu le prends ou tu le prends pas? On va pas y passer la nuit vieux! (puis il lui tend à nouveau le courrier) ... ah j'te jure, heureusement que c'est mon dernier jour parce que j'en ai plein le cul de distribuer du courrier!

    Mantis prend l'enveloppe et signe le registre, puis l'homme s'en va en ronchonnant. Il l'ouvre fébrilement et sort une feuille de papier dactylographiée.

    "Monsieur, c'est avec mes plus sincères regrets que je dois vous signifier votre licenciement. Vos prestations n'ayant pas été convaincantes, votre contrat prend fin dès réception. La signature du registre du coursier vaut acceptation. Bonne continuation. S. FILMORE."

    Mantis penche la tête d'une façon très triste. Puis il prend un papier et un crayon de couleur qu'il sort de son vestiaire et écrit les mots suivants.

    "Chère Pétale, ton sourire et ta gentillesse ont illuminé ma vie. Prends bien soin de toi jolie fleur. Adieu. Ton mignon Mask Mantis. "

    Il plie ensuite sa lettre dans une forme de cocotte en papier puis la dépose devant la loge de la jeune femme, n'osant pas la lui remettre en main propre.

    Mantis: Mask triste de quitter la SOW. Mask très très triste.

    Puis il s'éloigne tête baissée vers la porte de sortie. La caméra revient vers les vestiaire et découvre l'enveloppe. La lettre ne lui était pas adressée!

    Globus – In Memoriam se fait entendre. Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition soit à l'entrée du SOWTron, soit à l'entrée des tribunes, parmi les fans. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Patrick Frazer : Alpha a beaucoup de pression sur les épaules!

    Claudia Banks : J’ai confiance en lui.

    C'est le theme de Sylvain qui retentit ensuite. Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Invincible' de Adelita's Way débuter au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight… I'm alive. Take a look into my eyes… This time I'm a take you for a ride… I'm invincible tonight'

    Believe me… You've never met a mother fucker like me… Bet you've never seen the things that I've seen… Bottled up inside this time… Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute.

    'I'm rising up… I've had enough!'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechniques se produit en même temps que le groupe chante les paroles principales de leur chanson. Sylvain retire sa capuche, et ne quitte pas le ring des yeux, avec un large sourire. Il descend la rampe en faisant quelques jumps puis grimpe sur le tablier, et passe entre les cordes. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant à un officiel.


    Claudia Banks : Si Alpha en a beaucoup sur les épaules, c’est aussi le cas de Sylvain!

    Patrick Frazer: Il ne manque plus que celui qui s’est ajouté au match déjà annoncé en début de semaine dernière! Et il n’a pas moins de pression que les deux autres!

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prennant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring.

    Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s'éttirant ses jointures tout en sautillant en attendant le signal de la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sylvain et Yan foncent directement sur Alpha, qui se retrouve rapidement acculé au coin, frappé de toutes parts. Il réussit à repousser Yan en l'envoyant par-dessus les cordes, puis répond à un coup de poing de Sylvain en lui envoyant un coup de coude. Yan revient dans le ring en passant les cordes rapidement, lui qui n'était tombé que sur l'apron. Il saute sur le dos d'Alpha pour lui faire un sleeper hold. Alpha tente de se défaire de lui, mais n'y arrive pas. Sylvain revient à la charge avec un superkick qui fait tomber l'amnésique sur le dos, directement sur Yan qui se retrouve écrasé. Sylvain relève Alpha, qui évite une droite et passe derrière lui. German Suplex d'Alpha sur Sylvain qui roule vers les cordes. Alpha regarde Yan, puis Sylvain, et comprend qu'il est visiblement la cible à abattre dans ce match. Il relève Primeau, et lui fait une suplex directement sur Yan qui commençait à se relever et s'écroule à nouveau sur le sol. Alpha les regarde tous les deux et reprend un peu son souffle alors que Sylvain commence déjà à se relever. Alpha fonce sur lui et Sylvain abaisse les cordes. Alpha tombe sur l’apron. Yan se relève à son tour et vient vers Sylvain à qui il donne un coup de pied circulaire. Sylvain évite le coup et Alpha le prend en pleine tronche, tombant du bord du ring. Yan et Sylvain s’étudient maintenant en tournant dans le ring. Ils prennent le contact au milieu dans une épreuve de force, tentant de faire fléchir l’autre et de le placer à genoux. C’est Sylvain qui finit par prendre le dessus et il passe derrière Yan pour tenter une german suplex. Yan s’en sauve de justesse et retombe sur ses pieds, qui touchent à peine le sol avant de le requitter pour un dropkick directement derrière la tête de Sylvain. L’ancien champion IC est projeté contre les cordes et rebondit vers le chinois qui ne perd pas de temps et le fait tomber vers l’arrière dans un backbreaker.  

    Claudia Banks : Aïe!

    Yan est surpris par Alpha, de retour dans le ring et prêt à en découdre. Alpha le frappe de coups de pieds multiples avant de lui faire un chickenwing. Yan a beau essayer de s’en sauver, le vieil homme le tient bien fermement et semble résolu à ne pas le laisser filer. Sylvain revient dans l’action après un moment et envoie son pied dans la face d’Alpha pour le forcer à lâcher Yungsung. Sylvain enchaine plusieurs coups sur Alpha qui tente de se protéger du mieux qu’il peut en se relevant. Il se retrouve près des cordes, et réussit à attraper Sylvain pour l’envoyer contre le coin où il lui donne plusieurs coups de poings violents. Sylvain réussit à le faire passer entre lui et le coin, et lui envoie des coups à son tour. Yan vient se mêler de toute cette bagarre en fonçant sur les deux hommes qu’il écrase sous son poids. Il se recule, et court à nouveau vers Sylvain à qui il porte un monkey flip. Puis Alpha y passe avec un coup de pied bien placé dans la face. Yan regarde les deux hommes et grimpe dans un coin. Il y va avec un elbowdrop sur Sylvain qui s’enlève du chemin à temps. Alpha se relève en se tenant la tête et vient juste à temps pour enlever Sylvain de sur Yan au moment où l’arbitre en était à 1,5.

    Patrick Frazer : Enfin une tentative de tombé!

    Claudia Banks : C’est pas comme si le match était inintéressant… Cessez de vous plaindre, Patrick.

    Alpha et Sylvain s’empoignent avec force et Yan vient se mêler une nouvelle fois de leurs affaires, poussant Sylvain, et envoyant son pied dans le ventre d’Alpha. Sylvain revient vers Yan qui lui envoie une série de coups rapides, et enchaine avec un swinging neckbreaker. Sylvain est au sol et Yan saute sur la deuxième corde pour ensuite lui porter un legdrop. Alpha est la prochaine victime que vise Yan, mais il évite la clothesline avant de porter un uppercut à Yungsung qui tombe à la renverse après l’impact violent. Sylvain profite de ce temps pour attraper Alpha par surprise dans un school boy pin; 1…2…! Alpha se redresse aussi rapidement que Sylvain et les deux se regardent avec attention. Yan se relève de son côté, en se tenant la bouche. Il regarde Sylvain, puis Alpha… BRAWL! Dans la confusion du combat à trois, Yan est envoyé au sol par un killer instinct de Sylvain qui se retourne juste à temps pour recevoir un point blank de la part d’Alpha! L’amnésique se couche sur son adversaire; 1…2…3!

    Gagnant via pinfall: Alpha

    Le vainqueur du match se relève et aide Sylvain Primeau à se remettre sur pieds. Il le regarde longuement, puis les deux aident finalement Yan à se relever lui aussi. Le trio se regarde avec une intensité dans le regard, accompagnée d’une bonne dose de respect. Ils sortent tous trois du ring, Yan le premier, suivi par Sylvain et Alpha. La caméra nous montre les coulisses, où Pétale se trouve devant un téléviseur où est diffusé le show. Elle sourit, et part rejoindre son partenaire de la soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:10

    Hail to the king se fait entendre et Sex Bomb apparait sur le stage, ceinture en main. Les fans réagissent fortement à sa présence en criant. Il regarde derrière lui, par-dessus son épaule et Pétale apparait à son tour, les mains derrière le dos. Le public se soulève encore plus! La rousse sort sa ceinture de derrière son dos avant de la soulever à bout de bras, pendant que de son côté la Living Legend lève aussi sa ceinture à bout de bras, sous les cris puissants du public. Ils descendent la rampe main dans la main et montent sur le bord du ring. Sex Bomb abaisse les cordes pour laisser entrer Pétale dans le ring. Ils se dirigent chacun vers un coin et y grimpent en levant à nouveau les ceintures dans les airs. Ils redescendent et se rejoignent dans un coin pour regarder l’écran géant sur lequel Sarah Filmore apparait.

    Sarah Filmore : Vous devez avoir hâte d’enfin connaitre les noms de vos adversaires de ce soir… Eh bien l’attente est maintenant terminée. Vous affronterez… Black Lotus. Puis…

    Son visage s’éclaire d’un large sourire d’un coup, comme si elle venait d’avoir une idée.

    Sarah Filmore : Tiens j’ai envie de subitement changer d’idée. C’est pas ce qui était prévu au départ, j’avais choisi quelqu’un d’autre pour faire équipe avec le clown mais puisque Prime a voulu se mêler d’un match plus tôt ça devait être parce qu’il voulait lutter. Il aura le loisir de le faire. Là, maintenant. J’ai besoin de vous faire un dessin sur ce que j’attends de vous deux?

    Pétale et Sex Bomb se regardent dans les yeux en riant et donnent leurs ceintures à un officiel hors du ring, pendant que l’écran s’éteint.

    MESHUGGAH - Bleed ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang couler. Pétale s’excite déjà derrière Sex Bomb à cause de la présence de sang.


    Claudia Banks: Mais quel crétin…

    Patrick Frazer : Attention qu’il ne vous entende pas.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placer près de son partenaire de la soirée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est après que Pétale ait fusé comme une flèche sur Prime pour le frapper d’un violent dropkick que la cloche est sonnée. La rousse se remet sur ses pieds plus vite que Black Lotus ne l’aurait espéré et lui saute dessus comme une déchainée, le frappant de coups de poings violents à l’endroit d’où le sang s’écoule. Sex Bomb veille à ce que Prime ne s’en prenne pas à la rousse en le martelant de coups de pieds au sol, le poussant même hors du ring pour le rejoindre. L’arbitre à fort à faire alors que Pétale continue de taper sur la tête de Lotus, dont le visage se couvre lentement mais surement de rouge. Il réussit à la repousser mais la rousse passe sous la clothesline qu’il tentait. Elle revient vers lui et glisse sur le sol pour éviter un coup de pied, lui en met un derrière le genou avant de lui envoyer un coup de genou dans la face. Pétale se place sur Lotus pour le frapper encore dans le but de le faire saigner encore plus. Elle se relève, hurle avec le public qui se soulève. Prime prend ses distances et Sex Bomb fait la même chose de son côté, retournant plutôt dans leurs coins respectifs. Pétale en profite pour faire le changement. Le champion Omega entre dans le ring et profite du fait que Lotus soit sonné des coups multiples qu’il a reçus à la tête. Il en ajoute en lui foutant une claque derrière la tête puis en le plaquant dans le coin où Prime attend, criant à l’ex-GM de venir lui faire face! Prime tape l’épaule de Lotus qui semble plus ou moins apprécier mais sort tout de même du ring. La légende globale se place face à la Living Legend.

    Patrick Frazer : Ohoh! Enfin!?

    Claudia Banks : On dirait bien!

    Contact violent au centre du ring alors que les deux hommes se tapent sur la gueule à grands coups de poings. Sex Bomb semble prendre le dessus mais Prime ne s’en laisse pas imposer et finit par lui empoigner la tête, qu’il coince sous son bras. Sex Bomb le repousse, et Prime rebondit dans les cordes pour revenir vers le champion qui lui fait un shoulder block. Prime se relève pendant que Sex Bomb se donne un élan dans les cordes et c’est maintenant le champion qui se retrouve au sol alors que Prime lui envoie une clothesline. Prime attrape Sex Bomb par les cheveux et l’amène vers les cordes où il l’adosse pour lui envoyer de puissants atémis. Pétale tente d’attirer son attention, qu’elle obtient. Prime la pointe du doigt et envoie le coup le plus violent de la série. Sex Bomb se tient la poitrine à deux mains alors que Prime l’empoigne pour l’envoyer dans les cordes. Sex Bomb rebondit, se baisse pour éviter le coup, puis revient dans les cordes de l’autre côté. Pétale lui tape le derrière au passage et l’arbitre annonce le tag effectué pendant que Bomb surprend Prime avec une clothesline puissante. Pétale grimpe sur le coin et y va d’un moonsault parfaitement exécuté qui rate son partenaire de peu. Surpris il retourne dans son coin en riant. La rousse reste couchée sur le vieux Prime; 1…2…!

    Claudia Banks : C’est un tag original. Je l’envie un peu.

    Patrick Frazer : Moi aussi. Oh vous parliez de Pétale?!

    La rousse se relève rapidement et fonce vers les cordes pendant que Prime se relève lui aussi. Elle saute sur la deuxième corde pour s’en servir dans le but de frapper Prime mais il réussit à l’intercepter et la plaque violemment au sol avec un spinebuster. Pétale est inerte au sol et Prime l’attrape par les cheveux pour la trainer vers le coin où se trouve Lotus. Il effectue le changement rapidement et relève la rousse pour lui passer les bras de l’autre côté des cordes. Lotus se recule et se donne un élan avant de courir pour écraser la championne IC sous tout son poids. Pétale tombe à la renverse et Lotus la soulève avec facilité pour la placer en position de powerbomb et la laisser tomber sur le coin. Prime semble particulièrement apprécier, mais change vite d’air en voyant Pétale foutre son pied avec puissance entre les jambes de Lotus qui plie. Elle se fait glisser entre les deux jambes du clown et se remet sur pied derrière lui pour lui faire un dropkick dans le dos qui le projette sur le coin. La rousse se recule le temps de se tenir un peu le dos. Lotus revient vers elle avec la ferme intention de lui mettre la main dessus, et ce ne sera pas chose aisée puisque Pétale se met à courir un peu partout dans le ring en lui donnant des coups au passage. La rousse finit par glisser par terre et passer sous la troisième corde du côté de Prime, lui fait un doigt d’honneur et disparait sous le ring. L’ancien GM s’empresse de descendre du coin et Lotus fait pareil de l’autre côté. Sex Bomb semble plutôt amusé par la situation. Encore plus lorsque Pétale ressort de son côté et monte dans le ring pour l’embrasser et faire le changement. Elle reste néanmoins dans le ring et le couple se place au centre, attirant l’attention des deux autres en tapant des pieds et des mains avec les fans.

    Patrick Frazer : Ça sent le bordel.

    Claudia Banks : C’EST INJECTION!

    Dos à dos, Pétale provoque Prime pendant que Lotus est interpellé par Sex Bomb qui lui fait savoir qu’il est maintenant l’homme légal. Les deux autres remontent dans le ring, frustrés et le contact est violent au centre du ring. Les coups volent de partout avec une violence incroyable. Prime réussit à projeter Pétale hors du ring et il la suit, pour la relèver et l’envoyer valser dans la bande, puis dans les marches. La rousse croule inerte au sol. Sex Bomb tourne la tête une seconde de trop et Lotus en profite pour lui envoyer un coup dévastateur qui envoie le champion au sol. Lotus s’empresse de le placer dans un sleeper hold. Prime retourne dans son coin en gardant un œil sur Pétale, qui reprend tranquillement ses esprits. Sex Bomb faiblit un peu mais réussit à provoquer une assez grande réaction des fans et s’agite en se relevant difficilement. Il envoie finalement un coup de tête vers l’arrière, atteignant Lotus en pleine poire. Lotus réplique en le frappant avec des coups violents qui ramènent pratiquement le champion au sol, pendant que le public hue à tout casser. Pétale se remet debout et secoue la tête avant de contourner le ring et d’y glisser. Lotus se trouve sur un genou et frappe Sex Bomb de coups de poings. Pétale vient sauver son homme avec un Kiss of Darkness qui claque partout dans la salle. Pétale se retourne juste à temps pour se faire porter un Game Over. Sex Bomb envoie un coup de pied à Prime pour le faire pencher et lui porte ensuite son Hall of fame. Sex Bomb se remet sur pieds et relève Black Lotus, qui ne coopère pas tellement. Lotus réussit à soulever Sex Bomb pour une souplesse mais le champion se débat et tente de revenir au sol. Pétale se relève lentement et titube vers eux. Elle envoie son pied dans le ventre de Lotus, faisant en sorte que Sex Bomb retouche au sol. Sex Bomb place son Sex Drop sur Lotus sous les cris de fou du public. Sex Bomb se couche sur l’ancien champion hardcore pendant que Prime se relève difficilement. 1… Prime envoie Pétale au sol avec un nouveau Game over. 2… Il se relève et tente de se rendre à Sex Bomb. 3!

    Gagnants : Sex Bomb et Pétale via pinfall!

    Prime arrive trop tard! Alors que Prime rage et se relève, Sex Bomb se glisse hors du ring et tire Pétale avec lui. Les champions remontent la rampe avec leurs ceintures, Pétale soutenue par Bomb qui rigole à la gueule de Prime.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les fans rassemblaient leurs affaires et quelques dizaines d'entre eux étaient déjà sortis de l'arène, quand soudain le titantron se déclencha. Sur l'écran géant, on distinguait un parking aérien, quelques voitures y étaient stationnées. Et puis soudain un homme, grand et athétique. Les fans le reconnaissent sans mal, il s'agit du champion Hardcore Rafael ! Il est filmé de dos, tourne la tête en direction de la caméra. Il cherche du regard la présence qu'il a senti dans les environs. Il n'y a pas un mais deux visiteurs. Le première porte une toge sombre avec une capuche qui lui dissimule le visage, mais là encore, la foule ne s'y trompe pas, c'est Darkside, le Dieu de l'Enfer! Et la présence de l'arbitre à ses côtés ne peut signifier qu'une seule chose: il vient défier le géant colombien pour le titre en 24/7! Celui-ci ne cache pas sa joie et sourit même, il plaque la ceinture dans les bras de l'arbitre qui recule d'un pas sous sa puissance. Puis il prend le temps d'enlever sa veste de smocking et de remonter ses manches avant de se mettre en position. Le Dieu de l'Enfer baisse sa capuche et dévoile un visage déterminé.

    Rafael s'attendait à une banale empoignade, mais c'était sous estimé son ennemi. Celui ci sortit de sa toge une batte et l'enfonça dans l'abdomen du géant avant de lui abattre sur l'épaule. Ensuite il poursuit avec un coup de bottes en pleine tête. Rafael s'essuie le coin de la bouche où un filet de sang a commencé à couler. Il sourit et se relève avant d'envoyer une droite fulgurante dans la machoire de Darkside, puis il attrape sa toge et le projette quelques mètres plus loin sur le capot d'une voiture. Il revient pour lui prendre la tête dans ses mains mais il est contré, le Dieu de l'enfer frappe avec sa jambe dans sa cuisse puis lui porte un facelock sur le capot! Pendant que Rafael roule au sol il va chercher dans le coffre de cette voiture une clé en croix et frappe à plusieurs reprises le champion avec. Mais celui ci se relève encore et rit.

    Rafael: enfin un adversaire à ma taille!

    Puis il crache son sang et repousse son challenger avec une grande force, avant de foncer sur lui dans un spear destructeur et de l'écraser contre un énorme hummer noir. Sous l'impact, l'alarme se met à sonner. Puis il lui envoie plusieurs droites. La dernière sera esquivée par Darkside et viendra traverser la vitre du véhicule dans une pluie de verre brisé. Le Dieu de l'Enfer réussit à se dégager et récupère la batte avec laquelle il frappe le dos du champion. Il se retourne et retient le coup suivant avec sa main, en gardant la batte dans celle ci! Il tire son adversaire jusqu'à lui et lui coince la tête sous le bras. La puissance de cette prise est telle que Darkside finit par cesser de se débattre après quelques dizaines de secondes, mais au lieu de le relâcher Rafael prend son élan et l'entraine avec lui dans sa course pour le projeter contre une Jeep. La deuxième alarme se met à sonner! Cette fois c'est à Darkside de montrer des signes de faiblesse. Verdugo le ramasse et le relève, avant de lui porter un electric chair backbreaker! Au lieu de faire le tombé, il s'écarte et regarde son adversaire se relever. Il regarde sa chemise ensanglantée et la déboutonne, un bouton après l'autre, puis l'enlève, dévoilant les cicatrices sur son torse. Lorsque Darkside est relevé, il sourit à nouveau, prêt à jouer. Il ramasse la batte devant lui. Darkside regarde autour de lui, la clé en croix est à portée de main mais le géant ne lui laissera pas le temps de la ramasser. Il esquive de justesse le coup de batte qui se brise au contact du béton, fendue en plusieurs morceaux. Rafael lache son arme et suit son adversaire des yeux alors que celui ci attrape la clé et se relève le plus vite possible. Ils décrivent un cercle en marchant et semblent prêts à bondir. Darkside esquive une droite et envoie un grand coup de clé dans la face de Rafael, puis enchaine avec un big boot dans l'estomac et enfin place son Darkbomb! Immédiatement il tente le tombé mais Verdugo se dégage. Il le repousse vigoureusement et se redresse. Les deux hommes s'échangent à nouveau plusieurs coups avant que Darkside profite d'un déséquilibre pour coincer le champion contre le rebord du toit. Il l'attrape par la gorge et s'apprête à le balancer par dessus lorsque Rafael lui envoie un uppercut dans l'estomac qui fait vaciller son challenger et le déstabilise. Le champion en profite pour le repousser et le charge avec un spear. La mini cooper garée derrière recule sous le choc. Une nouvelle alarme se déclenche, le bruit devient assourdissant. Les deux entités du mal se redressent et s'envoient à nouveaux plusieurs coups de poings. Darkside perd l'équilibre et tombe en arrière. Il tombe à côté de morceaux de verre de vitres brisées et s'empare d'un morceau, avec lequel il coupe la joue du vampire. Le sang coule mais cela ne semble pas l'affecter. Darkside évite une charge du géant et tente de lui porter une russian legsweep sur les éclats de verre, mais celui ci contre la prise et porte son vampire Sword! Les bouts de verre ont volé partout autour d'eux. Verdugo attrape le polo de l'arbitre et le contraint à faire son job. Il compte :

    1... 2... 3

    Vainqueur et toujours champion Hardcore : Rafael
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Lun 8 Déc - 17:12

    REMERCIEMENTS

    Pétale: Segment d'ouverture + Segment Sarah/Yan + Segment LL & Besties + 3 way + Pétale & Bomb Vs. Lotus & Prime

    Carrie: Opener + Booya Vs. Drash + LL Vs. Lyne & Skye + Segment Mantis + Hardcore championship
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Mar 9 Déc - 9:08

    Très bon show!

    Ça s'annonce bien pour Christmas Sabbath, la question de pose.. est-ce Prime ce fera des allié pour lutter contre Sex Bomb et Pétale.

    Je me demande est-ce que Mantis nous quitte pour vrai?Sad Si oui je suis déçu, je l'aimais bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Mar 9 Déc - 11:22

    Et oui Booya, tu vas être amical avec les fans, ça va peut être te rendre nostalgique Very Happy

    Bon premier match avec un Prime qui vient d'entamer une mauvaise soirée tandis qu'une distraction est de nouveau à la conclusion d'un match avec Ostap et Louis.

    Yan s'excuse...mmh...ça cache un truc ça.

    J'imagine bien la promo de Booya expliquant qu'il a réussit à se dédoubler pour démolir Drash avant même le début du match Very Happy

    Pour que Wan dise à Elicie qu'elle est timbrée, faut que cette dernière ait vraiment fait quelque chose d'énorme, du genre qu'elle pense que Prime est un homme poli et raffiné Very Happy

    Sacré Lyne, elle offre la victoire au Lucky Losers après avoir menacer de les tuer, quelle blagueuse. Pas sûr que Skye apprécie par contre. Faut juste espérer que Verdugo n'aille pas dans une armurerie, sinon le roster de la SoW sera amputé d'un lutteur.

    Non ! Mantis T-T !

    Voilà le match pour mettre over Alpha ! Pas dans le bon timing mais voilà qui lui redonnera un peu de légitimité pour prétendre au titre IC après sa défaite contre la championne.

    La mauvaise soirée continue pour Prime, est ce un retour sur le ring ou juste une punition qui pourrait finir par se retourner contre Sarah ?

    Super Main-Event ! Voilà comment user de la stipulation 24/7 ! Grosse victoire de Rafael, ce qui ne met pas Darkside dans de bonnes conditions en vue de son combat contre Brujah.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Mar 9 Déc - 21:21

    Quoi de plus à dire apres des bons commentaires comme ceux juste avant? :lol:

    Mantis s'en va pour vrai? Sad

    Jai bien aimé comment Prime à été booker! Malgré la défaite, il a placé deux Game Over sur Pétale, ce n'est pas rien!

    WOW, quel main Event! C'était vraiment cool!

    Un triple treath qui se transforme en Fatal Four Way la semaine prochaine? Génial!

    On lâche pas gang, vous faite de l'excellent boulot!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014 Mer 10 Déc - 2:56

    Intro: Ouin quel promesse de vengeance pour Bomb Very Happy. Booya n'aura pas le choix de faire preuve de gentilesse au fans Very Happy. Il devrait pas s'en tirer, il était tout gentil au par avant Trollface.

    Davis&Bender vs Bellac& Keibler Un opening tag team match qui commence difficilement pour Davis et Bender qui perdent suite à une interaction entre Prime et Sarah. Qu'importe Zack et Louis, devraient remercier Sarah ou Prime pour leurs victoires Very Happy.

    Yan et Sarah j'aime bien comment Yan est utilisé dans ce segment, cela suit bien la promo que j'avais fait avec Sarah Filmore. Sinon l'ascension de Yan commence bien, un 3 way contre Sylvain et Alpha. cela reste à voir s'il va s'en sortir ou pas.

    M.Booya vs drash Booya n'a même pas besoin de se salir les mains à Injection car quelqu'un d'autre l'a fait à sa place Very Happy. Sinon c'est un nouveau venus de la SOW, quelqu'un qui fait son retour ou tout simplement Booya qu'il a payé, car il avait peur de se briser un ongle? :P

    Cela reste à voir dans les show à venir.

    Les Besties et Lucky Losers Toujours drôle de voir les tag team champion en segment surtout pour Docteur Zero qui est le poule mouillé du groupe. Sinon c'est vraiment tout un défi que Harper lance au champaions. s'ils retains, Elicie aura Harper à la blâmer car elle n'aura plus sa confidente avec elle.

    Lucky Losers vs Lyne&skye La chance sourit pour nos champion qui remporte le match avec Lyne qui se retourner contre son partenaire à la fin du combat.

    Segment avec Mantis Vraiment dommage pour Mask Mantis, il était vraiment drôle Sad.

    3 way Malheureusement pour Yan, il n'en ressort pas vainqueur dans un 3 way serré entre Alpha et Sylvain. Sinon j'aime bien la fin du match, cela met en valeurs les trois lutteurs qui n'on rien à perdre.

    Pétale&Bomb vs Prime&Lotus Surprenant de voir Prime dans ce combat et dire qu'il était à deux doigt d'avoir le dessus sur les deux champions de la SOW. Voilà de quoi à faire perdre les cheveux à Prime ainsi que le maquillage pour Lotus :P.

    Hardcore championship Vraiment cool de voir Rafael ainsi que Darkside se mettre pleins la gueule dans un parking lot. C'est le genre de match que j'aurais aimé écrire ^^. Cela clôture bien le show avec une victoire du champion et malheureusement une défaite pour Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 8 décembre 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 8 décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 19 décembre 2014
    » [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
    » [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014
    » Décembre 2014
    » Recensement de Décembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-