Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

     

     Le dernier show tellement marrant ahahah

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Le dernier show tellement marrant ahahah Empty
    13122014
    MessageLe dernier show tellement marrant ahahah

    Ahahah, comme j'ai rit!! Ahahah comme j'ai adoré voir certaines choses!! Ahahah comment j'ai réussi à presque m'étouffé en rigolant d'un minable avec mes pop-corn!!! ahahah Prime tu es vraiment mal barré mon gars ahahah!!! Faire perdre tes lamentables "protégés" et en plus perdre un match Tag Team contre ton ex et celui qui a déjoué tes plans stupides pour protégés un faux-cul qui s'est joué des fans!!! Alala petit Prime, essayes de comprendre que tu n'as plus aucun pouvoir ici!! Tu as était l'un des pires General Manager de la SoW 2.0. Tu n'as pas réussi à déjoué les plans du Bestiaire. Les Blood Diamonds t'ont tous simplement fait un gros f.ck avec le comportement de El Verdugo/Rafael. Et encore, tu empêches même les fans d'assisté à un show par simple caprice en disant que leur comportement ne vas pas avec la fédération: Tous simplement FAUX la SoW c'est ce genre de chose. Tu n'es pas comptent que tous le monde te tourne le dos, voient que tu n'es qu'un connard de riche avare qui ce prend pour un dieu incarné qui critique tous le monde mais qui ne fait plus rien.

    Ne me redis pas encore une nouvelle fois ton palmarès de ta long carrière encore trop long qui devrai disparaître d'ici, que tu as déjà dit à l'intention de Sex Bomb. mets-toi dans le présent papy, tous ce que tu entreprends ne sert à rien. Je me demande pourquoi Miss Filmore ne t'a pas encore licencié, car c'est ce que tu mérites vraiment. Casse toi Prime!!

    Les fans et la majorité des lutteurs seront heureux, car on ne verra plus ta saloperie de gueule de richard borné. D'ailleurs je plains ton fils qui doit te supporté tous les jours.

    Prime Fired SoW Party begin cheers3
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le dernier show tellement marrant ahahah :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 14:55 par Tony St-Michel
    Prime - Attend qu'es-ce que je pourrais repondre a ca...

    Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  

    facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm

    Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
    Mike Davis
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 15:00 par Mike Davis
    Si Dan Spike te fais du Trouble je peux lui regler son compte dans le ring pour lui fermer sa grande gueule une fois pour toute.


    Dernière édition par Johnny Davis le Sam 13 Déc - 15:32, édité 1 fois
    Drash
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 15:28 par Drash
    @Johnny: Je ne suis pas Drash mon petit Johnny, je suis Dan Spike. Je pense qu'il faudrait que tu prennes rendez-vous chez un opticien petit rookie.
    @Prime: Réponds ce que tu veux Prime, je n'attends plus rien de la part des Primeau.
    Mike Davis
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 15:36 par Mike Davis
    ne me cherche pas, Ou tu me trouvera...
    Drash
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 17:26 par Drash
    ah ce que je vois même les recrues de Prime ont le même esprit fermer et regarde leur propre nombril, d’ailleurs c'est pas bien d'édité ;)

    Encore autre chose tu fais peur à personne ici
    Mike Davis
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 17:53 par Mike Davis
    Je vais me retirer et vous laisser régler entre vous, mais je t'ai a l’œil Spike.
    Laurence
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Sam 13 Déc - 21:13 par Laurence
    :cookie:
    Tony St-Michel
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Dim 14 Déc - 23:28 par Tony St-Michel
    Prime - Drash, si tu t'attend ''plus a rien'' de moi et de mon fils, moi je ne me suis jamais attendu a rien de ta part. Donc rendu la, ont peut s'en crisser plein la yeule moi ca me gene pas! Brujah t'a crisser une voler plusieurs fois deja, je peut faire la meme chose. Si Filmore te book contre moi, je t'attend sans probleme!

    Davis petit conseil: Focus sur Kiebler, car lui fera la meme chose contre toi. Perd pas ton temps contre Drash c'est un gars qui se rendra pas plus loin qu'il es la en ce moment.
    Mike Davis
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Dim 14 Déc - 23:36 par Mike Davis
    Spike te ben mieux te checker ce que ma faire a Keibler A Christmas Sabbath et dis toi que sa pourrais toi qui se faire démolir la face par La Merveille.
    Laurence
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Dim 14 Déc - 23:38 par Laurence
    Pourquoi tu le gardais sur le roster si tu t'attendais à rien de lui Prime?
    Tony St-Michel
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Dim 14 Déc - 23:54 par Tony St-Michel
    Prime - Il etait Champion Tag Team dans le temps. Mais c'etait tres peu a son credit sachant contre qui il l'a eu.
    Drash
    Re: Le dernier show tellement marrant ahahah
    Message Lun 15 Déc - 3:13 par Drash
    Quel est le rapport avec Drash? Ce n'est pas son blog Mister je m'en caliss toi aussi tu fais la même bourde que ton "protégé". Non mais sérieusement man!
     

    Le dernier show tellement marrant ahahah

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Dernier Jour...
    » SOW.com: Un dernier changement de nom pour un PPV.
    » Dernier jour de l'année 2014
    » A+ Report: Allez... Un petit dernier avant un bout!
    » Suite à l'attaque de Lundi dernier à l'intention de Drash

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hardcore Opportunist-
    Sauter vers: