Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Partagez
     

     Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:49

    Quand je disais "empêcheur de tourné en rond", deviné qui vient de signer, ce cher Shafty !

    On retrouve Blackbuerry dans sa loge, tasse de thé en main, un air stoïque et un peu emmerder.

    Edward: C'est vrai que de pas pouvoir l'emmerder, ça m'avais limite manquer, mais faut pas qu'il se donne autant de mal, venir dans cette contrée d'arriéré francophone juste pour que je le taule "one more time", ça me rapelle les toutou bien fidèle à leur maitre !

    Bobby: Vous êtes sur de ne pas avoir à le craindre, il a....

    Ed: Il a déjà était dans un ring plusieurs fois avec moi, ça oui... Maintenant, si tu avais un vagin, c'est toi qui devrais le craindre. En parlant de ça, je me demande ce que deviens son wesh de frère. Mais bon, fini de le charié, passons au chose sérieuses, pourquoi diable est il revenu? Courrir derrière les femmes? But louable, mais n'oublions pas que sa réputation au lit le précède où qu'il aille.... Devenir Wildside Champ.... Ce qui regroupe aussi le dernier point. Oui, je vais devenir champion dans 24 heures tout au plus, et vu que monsieur est patient.... On pourra se voir dans un ring d'ici... Disons Dimanche prochain, titre en jeu si il veut....

    Bobby: Ba, le revenge match de Mask? Nan, je ne pense pas que vous devriez le prendre à la légère, il a un petit palmarès bien sympatique quand même !

    Ed: Alors tu veux parler de quel titre? Les 2 qu'il a gagné dans une fédération de bouzeux qui n'arrivait qu'a faire 1 show par mois vu qu'il ne trouvais pas assez de maso pour s'infliger un tel spectacle ou tu veux parlé de celui de Garbage Wrestling qui a arragé des hanches d'un drogué, certes mon ami, mais amateur de bédo avant tout ! Mais je dois dire qu'il a était un bon adversaire pour moi, et en plus on est au moins d'accord sur une chose, le Wildside est notre style, je serais donc ravi de remonté le prestige de ce titre grâce à lui.... Mais, wait a seconde....

    Il boit une nouvelle gorgée l'air pensif...

    Bobby: Quoi?

    Ed: A part lui, les ressources humains de la SoW ce sont encore surpasser pour recruter des brêles, regarde juste la liste de plus près :
    Alexander Anderson, dit Double A, prêtre membre des Alcoolique Anonyme à cause de son abus sur le pinard, chauve qui plus ait......

    Il se facepalm.

    Ed: Un prêtre... Really? Comment voulais vous qu'il survive sur un ring plus de 5 minutes, m'enfin... Il va faire chier Darky, ça sera sympa....
    Ensuite, nous avons.... Elisa et Elena, deux siamoises anorexique naines fans de Roméo & Juliette....

    Facepalm one more time.

    Ed: Au moins, elles ne sont ni émo, ni fan de Twilight, c'est déjà ça... Mais, ça, c'est pas le meilleur, j'en ai encore deux bons en réserve, un irlandais, rien que ça, c'est pas déjà bien, mais en plus il se dit "marines", oui, avec un "s" alors qu'il est tout seul... Soit lourdement attardé, soit schizo... Et le meilleur pour la fin... Monsieur Alex Moligneau a.k.a. Underpatate....

    Il se fait un dernier Facepalm pour la route avant de rire jusqu'à en chialer.

    Ed: Un vieux français qui a fait parti d'un peloton de sniper.... Encore un kéké qui veut joué au dur alors que tout le monde va lui mettre la pinne dans le ring.... Enfin, c'est pas avec ces branquignols que je vais avoir peur pour mon derrière moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:49

    Des pubs sont diffusée, puis on retrouve une présentatrice, sur un plateau de télé, surement britanique, une jolie chatain aux yeux bleus, elle commence à prendre la parole avec un accent effectivement british.

    Présentatrice: Je vous acceuille pour un bulletin spécial, dédié à la SoW et à Edward Blackbuerry plus particulièrement. Lundi soir c'est déroulé un des plus grands événements pour la fédération canadienne, le show Ground Zero, officielement de dix matchs mais dont d'autres ont été rajoutés en cours de route. Ce PPV à vu d'un coté des champions comme The N ou Charlie Green garder leurs titres, ainsi que des rivalités qui ce sont amplifiés, mais les moments les plus forts de ce show était bien évidement le match pour les titres par équipes visant à couronner les nouveaux champions, ce combat à vu William Tyler Banks et son frère Alaric remporté les ceintures. Alors que l'autre grand moment était naturellement le match pour le titre Wildside détenu par Mask Marvel qui était défié par notre conpatriote Edward Blackbuerry.

    Une image d'archive d'Ed totalement bourré est montré sur un écran derrière elle.

    Présentatrice: Le jeune homme a réussi à capturer le titre après une dizaine de minutes d'une lutte acharnée entre les deux compétiteurs. Le natif de Londres recevra ça nouvelle ceinture dimanche prochaine. Il a d'ailleurs était attaqué après le match avec un DDT sur la ceinture par l'un de ses anciens rivaux, DJ Shaft, venu depuis peu à la SoW et qui avait déclarer vouloir faire partie de la course à ce Championship, il semblait avoir entretenu des relations plus appaisées avec le nouveau champion. Ce dernier n'a d'ailleurs pas encore réagit aux événements de lundi soir.

    Elle enfonce d'un coup son oreillette de son oreille et semble très concentrer d'un coup.

    Présentatrice: On vient juste de m'annoncer que l'ex champion, Marvel, aurait fait comprendre assez clairement qu'il n'utiliserait pas sa clause de rematch et veut passer à autre chose au plus vite. Monsieur Blackbuerry n'a quand à lui toujours pas exprimer ses impressions sur la soirée de Ground Zero, d'après les rumeurs il aurait été vu aux abord de la salle après le show saluant les fans puis, allant de bar en bar.

    Un générique se met en marche, une petite musique d'ambiance accompagne les Highlights du dernier PPV tout en insistant fortement sur le Marvel vs Blackbuerry.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:43

    On retourve Blackbuerry dans sa loge, dormant son fauteuil, la lumière est éteinte, le sol est encombré de bouteilles en verre et deux ou trois autres trucs. Le caméraman réveille le champion Wildside du bout du doigt et va allumer la lampe avant de revenir devant l'anglais.

    Bobby: Ca va?

    Edward: Ouais ouais, qu'est ce que tu me veux?

    Bobby: Ton avis sur Lundi soir.

    Ed: Une très bonne soirée, avec pas mal de belles petites poulettes, d'ailleurs j'en ai...

    Bobby: Nan, je parle de Ground Zero.

    Ed: Une très bonne soirée, avec pas mal de belles surprises, d'ailleurs je pense que j'ai surpris tout c'est incapable qui pensais que j'y arriverais pas, Marvel en premier...

    Bobby: Et de ce qui c'est passé après le match ?

    Ed: Ba, je t'ai dis, la soirée...

    Bobby: Nan, avec Shaft...

    Ed: J'ai terminé la soirée avec Shaft? Oh shit, ne me dis pas qu'on a...

    Bobby: Recommençé à vous faire la guerre? Si !

    Ed: Je sais pas, peut être, j'ai un foutu mal de crâne, je me suis mis une mine au champagne, je t'explique pas....

    Bobby: Ca viendrais pas du fait qu'il vous ait légérement mit un DDT sur la ceinture Wildside?

    Blackbuerry se lève et va se laver le visage avant de fixer le mirroir.

    Ed: Ca expliquerais pourquoi j'ai le motif de la ceinture en travers de la gueule.... Et il a dit quoi sur ça au faite?

    Bobby: Que ça vous fait gagnez du temps ou je sais pas quoi... Qu'il voulait se venger in ring de sa "défaite" de la denière fois...

    Ed: Je veux bien que des actes parlent plus que des mots, m'enfin là, il est dans l'excès le p'tit Shafty... Donc si je comprends bien, je vais devoir me coltiner duex challengers... J'avoue que quand je me réveille je préfère voir une femme à coté de moi plutôt que t'entendre ce genre de nouvelles.... Enfin, moi qui disais que Marvel ne défendais son titre, je suppose que je vais lui démontrer que moi oui... Et deux fois en plus... Et Marvel a dit quoi d'ailleurs?

    Bobby: Il avoue sa défaite et fait entendre qu'il veut passer à autre chose !

    Ed: Ba putain, au lieu de m'encoltiner deux, je vais avoir le droit de me faire chairshooté la tronche strictement professionellement toute les semaines... J'avoue que j'ai déjà eut des matiné plus heureuses....

    Bobby: Il est plus de 23 heures là Penseur

    Ed: Bien ce que je dis, la journée ne fais que commençé !

    Bobby: J'oubliais, DJ à tenu à insister sur le fait qu'il va être collant "très, très chiant"

    Ed: Putain... Je suis dans la merde là... Déjà qu'il avait été relou à l'époque, je vais me le coltiner jusqu'au jour de l'an... Enfin bref, t'en pense quoi si je finissais par des menaces ou un truc dans le genre?

    Bobby: Ca pourrais être pas mal, allez si !

    Ed: Soit... Je te préviens Shaft, si tu tiens a avoir mon titre, il va falloir me passer dessus... Nan mieux, va falloir me battre à un combat au shot de Vodka, là au moins je suis sur de le taulé rapidos !

    Bobby: En faite, t'a légèrement un match contre lui à Injection Lundi !

    Ed: Putain, tu veux me tuer ou quoi? Pluie de nouvelle de merde ! Et puis quoi encore? WTB champion? The N encore avec la ceinture? Une nouvelle pluie de connards à la SoW?

    Bobby: Quelque chose me dis que t'a pas regardé Ground Zero toi?

    Ed: Ouais, comment tu sais ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:20

    On retrouve le jeune anglais dans la salle de sport de la SoW, il fait des abdos à l'aide d'une barre, il frôle le sol du bout de ses mêches avant de se replier sur lui même et une fois au plus haut, mettre quelques coups de poings puis recommencé depuis le début.

    Bobby: Escusez moi de vous dérangez, mais je voudrais avoir vos impressions sur le dernier Injection et ce match contre DJ Shaft.

    Edward: Bien sur, attend que je finisse ma série !

    Il fait quelques abdos avant de s'arrêter de descendre agilement, une fois les pieds au sol, il prend une serviette et s'essuye la tête, en sueur, il prend ensuite une bouteille d'eau et le vide en une gorgée.

    Ed: Mon avis sur le match? Trop court malheureusement... Ce n'est pas que je voulais forcément le "punir" de ce qu'il m'a fait, mais je m'attendais à plus de résistance, dans mes souvenirs, mes affrontements contre lui étaient plus durs, peut être ai-je mis la barre trop haut de mon coté... J'aurais aimé que ça dure pour donné au public une leçon de catch, au lieu de regarder leur garbage wrestling là...

    Bobby: Comment vous êtes vous préparez à ce match, on avait presque pas de nouvelles de vous depuis la dernière fois...

    Ed: Comment je me suis préparer? Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire des fois tu sais... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que je suis passé voir ce cher Wilson, on a eut une petite conversation autour du Wildside Championship et ça ne sait pas réelement passé comme je le voulais.

    Bobby: D'ailleurs, que resentez vous quand vous jettez un regard à la nouvelle ceinture Wildside?

    Bobby nous fait un plan sur la ceinture, allongé sur le sol, que Blackbuerry recupère pour la mettre sur son épaule, il se dirige ensuite vers les toillettes ainsi que la télé en vidant une nouvelle bouteille d'eau fraîche.

    Ed: Ce que je pense? C'est simple, elle est arrivé au bon endroit au bon moment, moi qui voulais faire revivre cette division, j'ai à la fois un nouveau titre, pour faire table rase des erreurs des précédents détenteurs et en plus, un challenger que je respecte, et tu sais à quel point c'est dur d'avoir mon respect.

    Bobby: M'en parle pas....

    Ed: Je dois bien avoué, maintenant que le match est passé, que j'ai presque eut peur, tu sais, il a été champion Hardcore, il me connait bien, il a une soif de revenge, et je dis bien revenge et non de vengeance, et puis, vu ce que je pense d'Injection... Mais, comme je le disais, il a beau avoir perdu nos derniers affrontement, ne pas avoir remporté la ceinture qu'il désirait, il a gagné mon estime et c'est bon pour le Wildside.

    Il rentre dans les toillettes alors que Bobby continu ses questions.

    Bobby: Vous n'avez rien d'autre à dire à propos de Shaft? Ce que vous pensez de lui en tant que personne et non lutteur?

    Ed: Je n'ai jamais resentit des sentiments aussi fort pour quelqu'un auparavant

    Bobby: Vous êtes en train de me dire que....

    Ed: Mais je ne sais pas comment lui dire, je n'ai jamais étais doués pour dire ce genre de chose.....

    Bobby: Vous savez que ce n'est pas très déontologique comme attitude j'espère?

    Blackbuerry sort du p'tit coin comme si de rien n'était.

    Ed: Comme d'interviewer un écran plat...

    On se rend alors compte que le micro accroché à la caméra était tout proche de la télé qui diffuse les Feux de l'Amour, le londonnien change de chaine pour attérir sur un concert de BFMV.

    Bobby: Vous auriez pas pu me le dire avant?

    Ed: Nan, je trouvais ça assez comique de te faire passer pour un con devant les fans à vrai dire ! En tout cas, je pense que j'ai fais le tour pour ce qui ait de Shaft, mais je voudrais dire quelque chose pour finir.

    La caméra centre bien le visage du Champion Wildside et zoom pour un close up.

    Ed: Verdugo, dans tes dernières interventions, tu as assez dire que j'étais un no name, moi, le champion Wildside? Tu as ainsi assez insulté mes fans et ceux du Wildside et de la SoW en général, et franchement, il me parait clair que je ne peux pas laisser faire ça... Surtout de la part d'un con qui ne tenait pas le même discours pendant notre match à Injection il n'y a pas si longtemps... Tu es juste jaloux, jaloux de ne plus avoir, comme moi, une ceinture autour des hanches, tu vas surement le nié d'ailleurs... Mais regarde la vérité en face, tu as perdu et tu n'es plus près d'avoir le titre Hardcore avant un bon bout de temps... Alors arrête de te comporté comme un gosse et retourne bossé dans cette salle de sport feignasse....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:11

    On retrouve Blackbuerry dans sa loge, ceinture en bandolière, il est dans la position du Penseur de Rodin, le regard vide, le silence règne dans la pièce....

    Edward: Alors c'est ça être champion Wildside à la SoW... Je crois que je me suis jamais fais autant chier dis donc.... Et puis, merde, c'est quoi ce placard? Je suis censé être un putain de champ', pas une femme de ménage....

    Après un Fade Out, on retrouve le jeune homme devant une sorte de grand chateau, un homme en costume l'accueil en lui serrant la main

    Homme: Bonjour, je suis l'agent immobilier envoyé, c'est un plaisir de faire affaire avec vous, vous n'êtes d'ailleurs pas le premier de la SoW avec qui nous collaborons.

    Edward: Si vous le dites....

    Agent Immobilier: Donc, bien sur, il y a un club SM pas loin, vous voyez le batîment noir là bas....

    Edward: Attendez... WHAT ?!

    Agent Immobilier: Ne faite pas le surpris, on vous connais à la Sanctuary of Wrestling, Kronos et sa police secrète, Syd et sa femme castratrice, Darkside le Dieu de l'enfer, sans compter tout les autres qui font du Hardcore, ils se retrouvent tous là bas après les shows !

    Edward: Bon, passons à la visite s'il vous plait....

    On retrouve les deux hommes après un nouveau Fade Out, ils arrivent dans une grande pièce vide, avec d'immense vitreaux en guise de vitre, le seul objet présent est un trône sur une estrade de pierre au fond de la salle, qui est d'ailleurs sombre.

    Edward: Je sens que finalement, je vais être bien ici...

    Il va vers le siège couleur bleu roi et platine et s'installe, jaugeant l'agent et Bobby de l'autre bout de la salle.

    Edward: Ca a quand même de la gueule ce truc

    Bobby: Un peu too much à mon avis mais....

    Edward: Mais on s'en fout de ton avis tu sais ! Je crois que je vais le prendre... Mais je viens de réaliser un truc. A Final Justice, je vais surement défendre mon titre, je ne sais pas encore contre qui... Mais je sais une chose : Sois je fais abandonner mon adversaire sois je n'ai plus ce cette ceinture autour des hanches, ce ne sera pas la stipulation, juste ma façon de faire ! Et après avoir défendu ce titre avec ma Spider Twist, je batterais tout les challengers qui se mettront sur mon chemin avec... Et une fois que plus personne ne voudra m'affronter à cause de la peur... Je crois que je passerais à autre chose !

    Bobby: Donc vous êtes content, vous avez finalement trouvez le défi que vous vouliez ?

    Edward: Ouais ouais, j'aime lançé des défis à moi même tu sais... Inutile de dire que je le prend au faite.

    Agent Immobilier: Well... Prenez ça.

    Il lui tend deux papiers, sa carte de visite et le prix approximatif du château gribouillé sur un bout de papier avant de partir rapidement, après quelques secondes de silence, le champion reprend.

    Edward: Tu sais quoi... Avec ce que ça va me couter, je crois que j'ai intérêt à défendre ce titre encore longtemps...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:21

    La caméra s'allume sur Blackbuerry, sur son trône, il reste quelques secondes le regard fixe à regarder la ceinture Wildside, le silence commence à se faire pensant avant qu'il le brise avec ses quelques mots...

    Edward: Putain ! Mais... Mais... Mais, je vais pas avoir de match à Final Justice, moi, le Champion Wildiside ?!

    Bobby: T'avais pas encore remarqué?

    Ed: Bordel de merde ! Je vais terminer comme Marvel à cause de cet incapable, inutile, incompétant de Wilson... Je t'en foutrais moi du GM... Donc, je vais devoir me débrouiller tout seul pour survivre sur la scène médiatique si je puis dire?

    Bobby: Ouaip, ça fait trois semaines que t'es pas apparu à la télé, la dernière fois que t'as essayer de te pointer dans les Headquarters de la SoW, les vigiles t'on refoulé comme un duchebag devant une boite de nuit de Miami sur Ocean Drive...

    Ed: Tu t'es fais un trip en FLoride avec quel membre du roster pour avoir un exemple aussi précis? All Dry je suppose.

    Il se lève et se rapproche de la fenêtre, les mains dans le dos, un air austère sur son visage.

    Ed: Quelle décadence... Passez de champion juste couronner, acclamer par la foule à No Name en moins d'un mois... Tu sais quoi, il faut que les choses changent, et ça, le plus tôt possible, il faut qu'à Final Justice, je sois dans le spotlight, avec que la foule ne m'oublie, mais comment....

    Bobby: Je suppose que la logique voudrais défiez quelqu'un dans la Locker Room qui n'a pas de match, ou que vous lanciez un Open Challenge pour le titre....

    Ed: Hum.... Qui de bien, d'assez travailleur et surtout de pas déjà pris pourrais m'affronter à ton avis?

    Le caméraman pose son outil et s'approche, mumure quelque chose à l'oreille du champion avant de retourner à sa place.

    Ed: Je vois... Mais je suppose que tant que la carte n'est pas révélé, tout est encore provisoire, right ?

    Bobby: Exact !

    Il se tourne à 90° vers la gauche pour faire face à la caméra, son air strict disparait alors qu'un petit sourrire en coin apparait sur ses lèvres et il termine sa déclaration par ses mots:

    Ed: Ainsi soit il... Mais quelque chose est sur en tout cas, après Final Justice, je compte affronter à chaque Showdown tout ce que la Sanctuary Of Wrestling compte de stars, de légendes ou encore de champions, pas pour mon orgueil, pas pour faire un "beau" match, ni même pour les fans, mais pour accomplir la promesse que j'ai fais avant même d'avoir ce titre autour des hanches, faire briller cette ceinture....

    Il brandit soudainement la ceinture en pointant le "Wildside" du bout de l'index.

    ... A un niveau qu'elle n'avait jamais atteint auparavant !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:56

    Le jeune anglais fixe la caméra et commence son allocution, un verre à la main qu'il tient comme si c'était du vin, toujours en costard beige comme plutôt dans la journée.

    Edward: Malheureusement Shaft tu es un des seuls qui s'en soit rendu compte, certes il y a aussi Sylvain et Luther voir même les Heroic Destruction, qui eut son punis, avec soit des matchs de haut de tableau ou avec des titles shot, je ne doute pas de leurs intentions ni de leur paroles, je doute juste du fait qu'ils soient victimes aux même rang que nous deux et donc qu'ils ne puissent pas totalement comprendre l'injustice de ce système... De l'autre coté, nous avons les Triple J, Anderson, Pétale, Draven ou encore Greed, on ne peut pas les blamer de ne pas agir, la nature humaine est ainsi faite que si nous étions à leurs places, nous agireriont de la même façon, et je dois en plus bien avoué, que je n'espérais franchement rien de leur part...

    Il boit son verre d'une traite, avant de se faire reservir par un majordome qui trainait par là.

    Edward: Vu que le public ne semble avoir aucun poids dans les décisions de Wilson, je pense que notre révolte est vaine, surement, mais indispensable, et c'est indiscutable... Je ne tiens ni à me faire virer ni pour autant vendre mon âme à cet ordure, mais je suis coincé vu qu'en plus je n'entre pas dans ses petits papiers, malheureusement j'ai bien peur que cela continue jusqu'à à la fin de mon contrat ici, à moins qu'il me force à résilier avant... Je vois clair dans son jeu, mais je tiens à lui donner un petit conseil, qui j'en suis sur, lui seras utile et qu'il sera se remémoré avant chacune de ses décisions dorénavant "Le peuple est une matière inflamable" et je rajouterais même explosive. Ca veut dire que quand tu les poussent à bout ou que tu t'amuse à créer une "étincelle", aussi petite soit elle, ça fini irrémédiablement par faire un bon gros "boom" et devine qui à le cul vissé sur cette magnifique petite bombe? C'est toi Wilson !

    Il s'interromp et commence à marcher en cercle autour du trône.

    Edward: Pour te corriger DJ, le problème n'est pas que les champions n'apparaissent pas... C'est que, étrangement, le seul champion qui ne peux jamais être là, c'est moi, c'est le champion Wildside ! Les choses doivent changées au plus vite ....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:06

    La caméra s'allume sur un plan du champion, assis entre deux ravisantes jeunes femmes, dans une limousine, il a une coupe de champagne rosé en main. Soudain la voiture s'arrête et la porte s'ouvre.

    Edward: Allez ! Viens ! J'ai un truc pas mal à te montrer ce soir !

    Bobby entre et s'assoie, à coté d'une des deux filles, il rougit comme jamais au vu de ses deux magnifiques créatures. La scène s'arrête là puis continue après quelques secondes d'écran noir. Les deux hommes sont dos à un meuble en bois, il y a quelques lumières de plusieurs couleurs mais c'est assez sombre pour autant. Après quelques secondes, le champion sort des jumelles et se redresse....

    Ed: Quand je te disais que je savais lié le travail et les loisirs, on est dans le plus grand club de Montréal quand même....

    Les deux hommes rigolent...

    Ed: Je leurs ait fait une petite blague !

    Il regarde fixement la caméra.

    Ed: On est à New York City, une vraie ville, en tout cas, cette soirée là, "Funk Me I'm Famous", ça ma l'air pas mal, dommage que je doive taffer...

    Il se relève et observe avec ses jumelles, quelques secondes plus tard, son compère le tire vers le bas et les recupère avant d'observer à son tour.

    Ed: On devrait leur dirent nan?

    Bobby: Ils vont tous être pommés sinon....

    Ed: Well... Ce n'est pas parce que je suis en congé forcé depuis 3 semaines que je ne fout rien, je m'entraine bien sur, mais j'étudie aussi, si je suis là, ce n'est pas pour me bourrer la gueule, me faire des meufs et passé du bon temps avec mes potes sur le dancefloor, en tout cas, pas pour l'instant, c'est pour étudié, étudié les DJ, car j'en ai deux à battre Lundi, l'un que je connais bien et l'autre qui reste une énigme pour moi. C'est pour ça que je suis là ce soir, savoir comment agit et pense un DJ, et je n'ai pas choisit le plus pourri, j'ai choisi un certains 'Guetta", parait qu'il est bon, qu'il fait de la thunes et qu'il est addulé par ses fans, un peu comme moi si je me mettais à faire de la musique commerciale quoi... Enfin bref, j'y retourne!

    Il reprend les jumelles et fixe quelque chose.

    Ed: Putain, mais c'est quoi ce truc, il touche deux vinyles et les gens crient comme des tarés... Sales bande de drogués ! Et en plus, il passe son temps à se recoiffé, c'est n'importe quoi... Oh wait ! Je crois que ça va m'aider ça....

    La scène s'arrête là... L'écran reste noir alors qu'on entend encore le son.

    Ed: J'ai envie de chanter African Child, je sais pas toi?

    Bobby: C'est pas le truc le plus mauvais arrivé pour l'Afrique devant la famine et après l'esclavage?

    Ed: Ce que la critique en a dit, maintenant, moi j'aime bien... Enfin bref, on leur à foutu une sacrée raclée à ses sois disant "garde du corps", en faite, un DJ, c'est pas une menace pour moi... Enfin bref, t'es sur de pas vouloir chanter?

    Bobby: Je suis pas sur, sinon, ils comprendraenit ce qu'on a fait tout à l'heure....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:23

    La caméra souvre sur la salle de conférence de presse, les journalistes entre les uns après les autres, papiers sous le bras et stylo en main, il relise leurs notes prisent lors de Final Justice. Personne ne semble remarquer le champion Wildside, étalé sur la table, en train dormir, mais tous sont géné par son odeur, le technicien de surface mexicain va le voir et le réveil.

    Mexicain: Faudrait pensé à partir maintenant monsieur.

    Edward: Pourquoi tu viens me faire chier toi, homme venant du pays oublié de Dieu, est ce que je suis venu t'emmerder ?

    Mexicain: Vous êtes visiblement encore sous l'emprise de l'alcool...

    Ed: Si tu le dis... Mais c'est quoi ce bordel en faite?

    Mexicain: Ba des journalistes qui travaillent sur le PPV d'hier, auquel vous avez participez je vous rapelle !

    Les journalistes se retournent et se rendent enfin compte de la présence de l'anglais, et sans prévenir, les questions tombent en rafale !

    Journaliste mexicain: Pourquoi autant de haine contre mon peuple ?

    Journaliste pour un énième torchon sportif: Comment vous sentez vous après cette victoire qui est du exclusivement au travail de votre équipié?

    Journaliste kronosien: Comment aborder vous votre futur match de Table enflammé alors que notre grand et puissant guide à gagner son match hier, malgré les protestations d'un groupe de hippies communistes?

    Jeune journaliste plutôt attirante: Pensez vous que Wilson, notre compatriote, se foute encore de vous avec ce match?

    Ed: Wait a seconde... Pour les deux premiers, sachez que je vous emmerdent, est ce que c'est bien clair? Pour le mark de Krokro, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette discusion, on parle de choses sérieuses merde ! Pour finir, je me rapelle plus ce qu'il a annoncé ce vieux snok, mais je suppose que je n'ai rien a y gagné....

    La même journaliste: Flaming Table Match, vous contre DJ Shaft, pour le titre, à Civil War !

    Ed: Je me rapelle maintenant... Effectivement, au début j'étais pas très chaud, vous comprenez, moi contre Shaft, une fois de plus, c'est pas que je l'aime pas, mais bon, ça aurait été un répétitif... Et là, Wilson arrive, et nous sort cette stipu... Et là je signe tout de suite ! Pour revenir à la question de base, oui, il va surement essayé de m'avoir, il annonce un match dans un mois et je sais pertinament qu'il n'a aucune intention de me faire concourrir dans un match d'ici là, je ne suis pas aussi con que ce qu'il croit.

    Il se sert un verre de jus d'orange, prend une gorgée puis décide de boire à la carrafe directement.

    Ed: Ca me fais d'ailleurs pensé que la semaine dernière, je suis dans ma voiture, j'écoute le podcast que font certains de me confrères quand j'entends Syd dire "Ce cher Wilson", ce petit arriviste tente de faire passer cet horrible personnage pour quelqu'un de bien, j'aurais presque pû en rigoler si ce n'était pas malheureusement vrai... Il a ensuite continuer à dire que nous qu'une petite minorité avant que Luther lui prenne la parole...

    Il prend un air bien sérieux, déterminé et grave avant de continué.

    Ed: Sache Syd que nous sommes peut être pas nombreux, mais nous sommes des gens importants dans cette fédération, et rien que cela devrait suffir à le faire partir rapidement... Cette attitude de "Yes man" m'a vraiment mit en colère, c'est pourquoi, conformément à ce que j'ai dis dans mes denrières prises de paroles, je décide de...

    Il se fait coupé par la foule de journalistes.

    Journalistes tous en coeurs: Je vous rappelle que personne ne vous écoute et que vous n'avez pas de pouvoir....

    Ed: Sorry, I almost forgot... Enfin bref, pour les rares qui m'ont suivit jusqu'à maintenant, je disais donc que je voulais challengé quelqu'un lors des Showdown qui viennent, même si je suis honnête envers moi même, ni Syd ni Wilson acceptera d'organisé ou d'accepter ce combat... Mais qui ne tente rien n'a rien right?
    Mais rappellez vous bien une chose, quoi qu'il arrive, je serais bien dans le centre du ring Lundi prochain, même si je n'ai pas de match....

    Il se lève, brandit sa ceinture dans les airs, passe devant le mexicain en n'oubliant pas de gerber son jus d'orange sur lui et part .
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:31

    On retrouve le Champion Wildside dans sa nouvelle "loge", il fait les cents pas autour de son trône, l'air pensif, il me du temps à se rendre compte qu'il est filmé, il fixe son interviewer et après une gorgée de thé, il brise enfin le silence pensant.

    Edward:
    Quoi? Oui, je sais, ça change de me voir réfléchir plutôt que de faire mes sempiternelles conneries.... J'ai pris des vacances dernières, histoire de me détendre, m'voyez?

    Bobby: On avait presque peur... Mais quelque part, votre absence m'a fait du bien, vous savez, pas se faire insulter ou aggresser toute les deux minutes, c'est reposant... Tout d'abord, vos impressions après votre défaite la semaine dernières, en exclu pour la SoW?

    Ed: Tu tiens vraiment à faire de l'audience et à te faire mousser toi... Génial je dois le dire, juste génial !

    Bobby: WHAT ?! Vous essayez pas de trouver une excuse à la con? Bizarre... Vous avez fait quelque chose de particulier pendant cette semaine?

    Ed: Nan rien... Pourquoi je dis super? Simplement parce qu'en plus d'être un autre match contre DJ, le fait qu'il est gagné rajoute du challenge pour Civil War, parce que d'habitude, il y avait du défi mais... J'étais presque sur de gagner à tout les coups, là, ça rajoute du piment, déjà que ce n'est pas une stipulation que j'adore.... Pour ce qui est de l'excuse, j'en ai une ! Je m'étais entrainé toute la semaine à affronté Syd ce soir là, donc forçément quand Shaft à débarqué...

    Il se ressert une tasse, prend la théière et va s'assoir avant de faire signe à son interlocuteur de continuer ses questions.

    Bobby: Quel est votre expliquation pour ce qui c'est passé hier soir à Injection et votre intervention dans le match entre vos deux "challengers" ?

    Ed: Tout d'abord, et ce sont les mots que j'ai chuchotté à DJ hier, cette attaque n'avait comme cible que Syd, The Genius et l'arbitre ne sont que de pauvres victimes collatérales, quoi que, ce referee, j'ai jamais pu honnêtement le blairer, donc là, je pense que je l'ai recadré un peu.... Trêves de plaisanteries, je dois dire que la semaine dernière, je l'avais un peu mauvaise qu'il se soit amusé avec MA ceinture !

    Il se lève et brandit son titre dans les airs avant de se rasseoir aussi vite.

    Ed:
    Et pendant 7 jours, ça m'a pourri mes vacances, et personne ne pourrit mes vacances impunément... Donc je pense que je me devais de le faire, et puis, si il veut mon titre, enfin, que sa blonde pense que c'est mieux pour lui, je devais de l'informer de ce à quoi son petit rapprochement autour de mon titre, surtout si il compte persisté, heureusement pour lui, ça ne va pas durer longtemps et en plus, il n'est pas le plus proche du titre. Pour en revenir à Black Ice d'ailleurs comme il aime se faire appeller, certes, ce Running Diamond Cutter est regretable, mais je dois dire que le coup de chaise de la dernière fois me restait un peu en travers de la gorge, voit ça comme une "égalisation" Shafty...

    Il cligne de l'oeil en fixant de la caméra, laissant échappé un petit rire ainsi qu'un sourire léger sur ses lèvres. Il se ressert encore une fois avant de se rendre compte qu'il n'a plus de thé...

    Ed:
    Damn It ! Je tiens d'ailleurs à rappeller au Player que temps que je le voudrais et que je le pourrais, je resterais champion Wildside, alors ne te fais pas de faux espoir bro. Enfin bref, j'ai quelque chose à dire à Syd... Enfin à Sarah, vu qu'elle à castré son homme, mais ça, j'y reviendais plus tard... Sache que j'ai un plan pour toi Syd... Je dirais même plus, un plan à 3: toi, moi... Et une table ! Quand? Dans 2 semaines ! Où? Au prochain Injection ! Alors montre moi que tu à encore des corones. Enfin bref, je dois y aller, concours de boisson dans un bar avec un certain Ronnie....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:46

    On retrouve le Champion Wildside assis dans son trône, cette fois, il n'a personne avec lui et fixe la caméra des yeux, son regard semble déterminé.

    Edward:
    Well, well, well... On dirais que j'ai enfin des apparitions de façon régulières dans les shows.... Et même des défenses de titre ! Moi qui avait fait hier une proposition indescente à Syd, je pense que je peux la retirer quand on voit la carte du prochain Showdown ! Dommage pour mon entrainement au Table Match....

    Il se lève et commence à marcher dans la grande salle, la caméra le suit.

    Edward:
    Mais ne te fais pas de faux espoir Filmore, ce n'est pas parce que Wilson te place dans un match contre moi pour ma ceinture sans aucune raison valable, hormis qu'il ne m'aime pas et qu'a contrario, tu as du lui tapé dans l'oeil, d'ailleurs Sarah, fait bien attention à ton homme....

    Il étouffe un rire avant de continuer son speech et son parcours.

    Edward:
    Je me suis rendu compte de 2 choses dernièrement, premièrement que quand je t'ai appliqué mon Buerry Driver, j'ai aimé te faire mal Syd, tellement que je n'ai pu m'empêché de te porter mon Spider Twist pour voir la douleur sur ton visage et imaginé celui de ta femme.... Et surtout que pour une grande gueule, un fanfaron et un arriviste, je ne connais pas beaucoup de chose sur toi Syd, pour ainsi dire, rien à part ton nom, mais heureusement, je suis plutôt riche, enfin assez pour envoyé des larbins fouiller ton passé, et c'est ainsi que je me suis rendu compte d'une chose.

    Il se tourne vers sa gauche et ouvre une porte, sur laquelle une plaque écrit "Syd Filmore" est cloué. Elle donne sur une salle sombre, l'anglais s'empresse d'appuyer sur l'interupteur pour allumer la lumière, on découvre alors une chambre noire pour dévellopper les photos, avec une tonne de papier et de cliché collé au mur, ainsi qu'une petite télé, qui fait de la neige, au milieu de tas de de cassette.

    Edward:
    Syd Filmore, je te présente.... Ta vie ! J'ai ici toute les informations, de ta date de naissance au modèle du caleçon que tu portes en ce moment... Enfin, quand tu en porte, petit pervers... Et j'ai découvert quelque chose dernièrement, sur un homme, plus précisement ton père... Et je me suis souvenu que la dernière fois, tu m'as traité d'alcoolo... Je comprends mieux ton soudain regain d'intérêt envers moi.... Mais je dois te rapeller que je suis plus jeune que toi, par conséquent je ne suis pas ton géniteur, au cas oùl'idiot que tu es se serais posé la question... Certes, je ne suis pas lui, mais j'ai bien l'impression que toute cette haine en toi, tu veux la faire rejaillir sur moi, mais tu sais quoi Syd, avant ça, je voudrais savoir ce que ça fais de se faire abandonner? De perdre ses parents? De savoir que tu ne revera plus l'un d'entre eux et que l'autre n'a aucune envie de te connaitre? D'être adopter, comme un bâtard, et dans le sens premier du terme, par un avocat piteux qui n'ai jamais arrivé à rien dans sa vie? Oui, je voudrais que tu me racontes tout ça en détail, mais on en reparlera.... On en reparlera de ça... A Showdown de toute façon !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:09

    On retrouve l'anglais dans son chateau, un grand sourire pendu aux lèvres, un verre de bon cognac dans la main droite, un cigare dans l'autre, assit sur son trône, le titre posé sur le ventre.

    Edward:
    Shafty... Shafty... Shafty... Tu devrais savoir depuis longtemps qu'entre nous deux, ce n'est pas une affaire d'équation mathématique, aussi compliquée soit elle, c'est une histoire d'hommes... Certes, nous nous sommes chacun diséqué l'un l'autre sur un ring, je crois même que t'as failli me péter le genou une fois... Enfin bref, nous pouvons essayer de perfectionner nos prises autant que nous voulons, mais la science n'a qu'un pâle rôle secondaire dans le match de Civil War... Je vois d'ailleurs que l'esprit du Wildside, qui me semblais pourtant être "dangereux sans être hardcore, divertissant sans forcément inclure des armes extrêmes" me parait bien baffouer avec cette stipulation, mais ça fait bien longtemps que je ne tente plus de raisonner ce "cher Wilson". Te rappelles tu celui qui avait pronnoncer ces mots il y a quelques semaines? Un certain Syd, entre temps, il a voulu m'affronter, et, comme tu le sais car c'est en parti à cause de toi, il a perdu lundi dernier... Je ne prends pas cette baffe pour une attaque, tu essayes juste de me "taquiner", mais vois tu, qu'est ce que nous a fait ce Filmore avant même de m'affronter, sachant qu'il ne pourrait de toute façon pas remporter ce titre, il nous a fait une petite crise existencielle, une dépression nerveuse ou je ne sais quoi encore... Il n'a tout simplement plus envie de continuer, et cela, c'est grâce à moi... Alors fait attention à toi dans deux semaines... Et oublie le une fois pour toute...

    Il se lève ensuite, vide son verre dans son gosier, avant de le remplir peu de tant après, tout en soufflant d'épais nuages de fumée.

    Edward:
    Comme je l'ai déjà dis il y a quelques jours, il y en a aussi un que je voudrais voir out, si possible je voudrais m'en occupé, un "Dylan", j'ai jamais peut blairer les Dylan de toute façon... Pour en revenir à ce que je disais, j'aimerais qu'il termine comme Belzebuth, dégouté de l'industrie et surtout virer manu millitari... Car oui monsieur Starr, vous mettez l'échec de votre "croisade" à la con pour montrer votre supériorité sur le Hardcore sur les épaules de Marvel, qui a lui aussi des choses à se reprocher et que j'ai dépouiller, mais qui est ce le second de l'équipe à s'être fait éliminé, laissant Mask seul contre "tous", il me semble bien que c'est toi, alors assume. Pour ma part, je considère que je ne peux pas laisser des personnes aussi pathétique et nuisible laisser penser au gens qu'ils font parti de la famille du Wildside dont je suis le visage, c'est donc pour cela que j'ai décidé de "t'éradiquer", en espérant que Wilson, toujours lui, n'oublie pas trop vite pourquoi il t'as viré la première fois....

    Il va ensuite chercher quelque chose dans une pièce adjascente à celle dans laquelle il était, et revient rapidement avec une ceinture, pas n'importe laquelle, celle du All Star Championship de l'UCW qu'il met à son épaule.

    Edward:
    Je pense qu'il est maintenant temps de parler d'Antonio de La Luz, champion poids lourds à l'haleine de verge de l'Ultimate Championship Wrestling. Ce jeune homme viens de signer ici à la SoW, et une partie de ses premiers mots été dirigés contre moi, disant qu'il n'y a pas si longtemps, il me battait je cite "toutes les semaines", étonnant, surtout que je n'ai jamais eut de match en 1 contre 1 face à lui. En parlant de face... Il me semblais qu'après que ta femme t'ai quitté pour un autre salopard de ton espèce et te rendant compte que tu pourrissais le titre le plus important de la fédération, tu étais passé du Latino Guy dont tout le monde à envie de bottez le cul jusqu'à sa maison au fin fond du Pérou, du Chilie ou je ne sais quel pays de ce continent maudit et arrieré à celui de Nice Guy, mais comme le chante Alice Cooper, cette phase de ton existance est fini ! Alors à toi de redécouvrir les joies du corps de ta femme, d'un honneur inexistant et d'une morale qui torturera jusqu'à la fin de ta minable vie, en tout cas je te le souhaite. Mais pourquoi cette ceinture dois tu te demander? Simplement qu'à cette époque comme maintenant avec Darkside, je fais un meilleur champion que l'homme qui est sensé être le plus puissant dans la fédération... Alors vas y amuse toi avec lui, à titiller son titre si tu le désires, tout le monde sait que je vaux plus que toi... Autant dans un ring qu'en dehors....

    Alors qu'une expression de dégout creuse peu à peu son visage, il se ressert un nouveau verre et retourne s'assoir avant de continuer son long discours...

    Edward:
    Et dire que je ne parle même pas de mon collègue dont la seule fierté de sa famille, à part sa première ceinture bien mal aquise, et d'avoir eut un cousin d'un roi d'Angleterre ou je ne sais pas quoi dont le rôle était de torché le cul de notre cher souverain, une tradition encore bien vivante sauf que c'est Wilson qui profite de ses faveurs....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:13

    La nuit est tombée sur la ville et de nombreux lutteurs quittent la salle d'entraînement de la Sanctuary of Wrestling. Affairés à repérer leurs chauffeurs personnels ou se rendre au parking très privé où les attendent Ferrari, Porsche, Aston martin, et Goldwin, aucun d'entre eux ne parait remarquer la belle brune vêtue d'un imperméable noir qui ne dévoile que le bas de ses longues jambes fuselées. En fait si, ils l'ont vu, mais ne sont pas assez fous pour s'approcher d'elle une nuit sans lune, dans un sous sol quasi désert. Exit la virilité, affronter une démone sur le ring est une chose, dans la vie civile, c'est du suicide. La belle fait remarquer bruyamment son impatience en soupirant. Elle semble attendre quelqu'un... Soudain elle aperçoit une silhouette et se précipite dessus. Littéralement. Sans aucun égard pour le coeur du pauvre jeune homme qui sursaute.

    Carrie : Edward.

    Edward: Toi... Ici... Maintenant.... Que suis je sensé en penser?

    Carrie: Viens avec moi. Nous avons à parler.

    Une limousine noire longue de plus de 10 mètres s'arrête à leur hauteur. Sans attendre sa réponse, la jeune femme se glisse avec grâce à l'intérieur. Edward n'a d'autre choix que de la suivre s'il veut en savoir plus... qui n'en aurait pas envie? Un tête à tête avec Carrie dans un véhicule aussi luxueux.... A peine est-il monté que le carrosse démarre en douceur. Les vitres teintées ne permettent pas de distinguer leur destination.

    Carrie enlève son imperméable et dévoile une robe de soirée noire qui la met particulièrement en valeur. Ses yeux bleus incisifs ne quittent pas le lutteur. Elle prend son sourire le plus charmeur pour s'adresser à lui à nouveau.


    Carrie: Je t’ai bien observé ces derniers temps, Edward, et je dois dire que tu es un des lutteurs qui m'a le plus intrigué. Intrigué, mais également agréablement surprise. Tu as un fort potentiel, Edward.

    Elle semble prendre un malin plaisir à jouer avec son prénom.

    Edward: Je croirais entendre une vieille amie... Du potentiel tu dis? Comment aurais je fait pour arracher le titre au corps de Marvel sinon ! Intrigué? Dis moi ce que tu veux savoir et tu le sauras....

    Il se penche en avant et ouvre le mini bar, sortant une bouteille de Scotch et un verre rempli de glaçon.

    Edward :Tu veux quelque chose peut être?

    Il sort un cigare de la poche intérieure de sa veste et l'allume, gardant les yeux rivés sur son interlocutrice. Carrie prend un air presque outrée.

    Carrie: une vieille amie? Je n’ai guère l’habitude d’être considérée ainsi... Gagner contre Marvel n'est pas un exploit. Ce n'est qu'un vieux gâteux dépassé qui ferait mieux de raccrocher tant qu'il lui reste un peu de popularité. Ce n'est en tout cas pas cela qui a attiré mon attention sur toi. Sers moi la même chose que toi ...

    Tandis qu'il lui sert un verre, la belle démone croise les jambes et l'observe attentivement. Au moment où elle attrape le verre, des cristaux de glace se forment à l’intérieur.

    Edward: Au fait, j'oubliais presque de te le demander... On va où, là?

    Il cherche à voir à travers les vitres sans y arriver, puis se sert un nouveau verre et tire un grand coup sur le cigare, histoire de faire passer sa peur....

    Edward: le vieux croûton est associé à un certain Verdugo, dois je te le rappeller? Mais dis moi, qu'est ce qui a attiré ton attention sur moi au juste?

    Le sourire inquiétant de Carrie s'étira un peu.

    Carrie: Ne t'en fais pas, nous n'irons pas loin...

    Puis sans hésiter elle se rapproche un peu de lui, en gardant tout de même une bonne distance entre eux deux. L'odeur de la peur aiguise ses sens, elle a envie de jouer.

    Carrie: Ce qui a attiré mon attention? Et bien je ne sais pas trop si c'est lié à ta folie suicidaire ou bien à une réelle volonté de te surpasser. Tu as une personnalité assez étrange... pour un humain. Tu sembles décidé à remporter tout ce qui peut l'être tel un opportuniste, mais si tu n'y parviens pas, tu t'en moques. Est ce que je me trompe?

    Edward: Si par là tu veux dire que je ne renonce pas jusqu'au moment ou je comprends que c'est une cause perdue alors oui... Mais si je perds et que je pars ensuite, ça ne veut pas dire que je m'en désintéresse pour autant... Si tu crois que je me fous du Money In The Bank, je suis au regret de t'annoncer que je garde un bon oeil dessus par exemple....

    La limousine donne soudain un grand coup d'accélérateur, enfonçant Blackbuerry dans son siège, il ne peut s'empêcher de boire compulsivement, pensant que l'ivresse lui fera oublier ses peurs, tandis que Carrie se rapproche encore un peu...

    Carrie: Vas y doucement, si tu liquides la réserve personnelle de Rafael il se pourrait bien que tu ne sortes pas vivant de cette voiture....

    Puis voyant sa tête se décomposer, Carrie se met à rire.

    Carrie: Je plaisante, Edward. Tu peux boire tout ce que tu veux. Mais tu risques de ne plus te souvenir de ce qui va venir. Ce qui pourrait être tentant, mais si j'étais toi je resterais bien éveillé.

    L'atmosphère se fait nettement plus glacial, comme le regard de la démone. A cet instant les ténèbres les enveloppèrent, ce qui donna à la situation un caractère oppressant. Malgré tout, la belle brune se rapprocha inexorablement, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres du lutteur.

    Carrie: Nous avons désormais une cible en commun. A dire vrai, plutôt deux. Vois-tu de qui je veux parler?

    Lui touchant l’avant bras de sa main glacée, elle fait voir à Edward la famille Filmore et les derniers événements le concernant, ainsi que de vieux souvenirs, lorsque Syd lui avait tourné le dos tel le traitre qu'il est à ses yeux. Après quelques minutes de silence le jeune homme se lance.

    Edward: Et que me proposes tu?

    Le ton de sa voix à l'air plus détendu, le whisky doit commencer à faire effet alors que Carrie se rapproche de plus en plus de son oreille.

    Edward: Vu l'attitude de Syd en ce moment, crois moi, je n'aurais pas besoin de beaucoup d'effort pour le mettre out du title picture de ma ceinture. Il n'a plus vraiment l'air de penser à autre chose que de prendre sa retraite et ce genre de conneries, mais crois moi, ça serais un honneur pour moi de t'aider à mettre fin à sa carrière, dans le même registre que ce qu'il a fait à Draven si tu vois ce que je veux dire....

    Un large sourire illumine le beau visage de la démone.

    Carrie: Voilà de bonnes paroles... à récompenser en temps voulu. Mets un terme à la carrière de Filmore, et dans le même temps à celui de son hystérique de femme, et je peux t'assurer que tu auras tout ce que tu désires. Argent, succès, femmes, tout sera à portée de ta main si tu me rends service. Mes pouvoirs sont illimités, et je sais me montrer reconnaissante.

    Il y a dans sa voix quelque chose d'étrange, comme si le jeune homme concluait un pacte indivisible. Elle semble attendre sa parole, et plonge son regard dans son âme.

    Edward: Je connais un de tes congénères qui m'en dois une aussi... M'enfin ça...



    Alors que des paroles qui sorte de la bouche de Blackbuerry semble étrangère à sa volonté, il continue...

    Edward
    : Remarque, ça explique peut être la ceinture... Mais, explique moi quelque chose, pourquoi tu ne le fais pas toi même?

    S’attendant à cette question elle soupire d’un air las.

    Carrie: J'ai des affaires plus importantes à régler dans mon royaume. Je n'ai pas le temps de m'en charger. Mais les actes de Filmore ne doivent pas rester impunis. Draven étant absent j'ai besoin de quelqu'un qui ne lui laissera aucun répit. Il doit souffrir, encore et encore. Te crois tu capable de relever cette mission?

    Sa voix était rauque, traînante, on sentait toute la haine qu'elle éprouvait.

    Carrie: Si nous scellons ce pacte, tu ne pourras revenir en arrière. Mais la récompense en vaut la peine. Je peux faire de toi un être surpuissant, indestructible. Je changerais le cours de ton destin.

    Edward: Hum... Un pacte... Si tu crois que c'est l'appât du gain ou ce genre de chose qui me motive... Vois le comme un service rendu par un "ami", rien d'autre... Et puis je reste quand même méfiant à ton égard, tu as une certaine "réputation" on va dire...

    Après ces quelques mots, il crée de l'espace avec la démone, attendant sa réaction, un sourire pendu aux lèvres.Mais ces mots firent éclaté un rire glacial chez la démone.

    Carrie: Chaque homme a son prix. Si j'avais agi selon ces rumeurs tu ne serais plus qu'un tas de chair étendu dans un caniveau... Non, ma visite était plus... conventionnelle.

    Puis elle leva à peine la main et la limousine s'arrêta brusquement. La porte s'ouvrit et un colosse de plus de deux mètres au visage sombre lui fait signe de descendre.

    Carrie: Souviens toi de cette conversation, Edward. Et arrête d'écouter les rumeurs. Elles sont bien au dessous de la réalité. Tu as raison de te méfier de moi, je suis quelqu’un d’assez imprévisible et implacable. Mais j'approuverais tes choix... quels qu'ils soient.

    "ça pue l'arnaque mon p'tit Ed" devrait susurrer l'ange gardien du jeune lutteur^^ ... la jeune femme ne se dépare pas de son sourire.

    Carrie: Restons en sur ce ... "service" que tu vas me rendre, détruire Filmore et son égo démesuré. Fais de sa vie un enfer, que la mort soit une délivrance pour lui. Il croit avoir connu le pire avec son adolescence misérable et sa famille décimée, mais il est loin de savoir à quel point la vengeance est un art subtilement cruel. Quand tu auras besoin de mon aide à ton tour, je répondrais présente.

    Largué de la limousine, Blackbuerry s’aperçoit qu’il est revenu au point de départ, dans le parking souterrain de la SOW. Mais il est vivant... Le temps de pousser un soupir et le véhicule a disparu... sans un crissement de pneu. Il est temps d’aller se pieuter, sans mauvais jeu de mots...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:06

    On retrouve le britannique dans un cinéma, la séance semble se terminé alors que les derniers spectateurs quittent la salle, l'ex champion se rend enfin compte que la caméra est là, il balance son sachet de pop corn avant d'applaudir lentement, presque de façon ironique...

    Edward:
    Je sais... Je sais... J'ai perdu mon titre, malgré tout mon blabla, je dois décevoir mes fans, etc... Bref, je ne dirais qu'une chose, je suis fier de perdre ! Oui, contre DJ Shaft, je suis content qu'il ait arraché le titre de mes hanches, plutôt que ce soit Syd ou que Black Ice l'ait arracher aux mains du Trouble Seeker... Car le Genius, en plus d'avoir gagné par les règles, il a aussi fait une chose qui m'a impressionner, il a évoluer ! Oui, comme les animaux, monsieur Shaft, en un an est passé du stade à challenger de pacotille à nouveau grand champion ! Ça ne lui à peut être pas prit des siècles, mais c'est le résultat qui compte. Malheureusement pour lui, il peux maintenant me battre, mais pourra t'il défendre efficacement son titre contre ses prochains adversaires?

    Il sort de la salle lentement, et est maintenant dehors du ciné, marchant dans la rue, comme si de rien n'était.

    Ed:
    Je pense d'ailleurs ne pas prendre mon rematch, ce ne serait qu'une perte de temps pour nous, nous avons déjà passé beaucoup de temps ensemble, que ce soit dans le ring ou en dehors, je pense qu'on peut maintenant s'écarter l'un de l'autre...

    Bobby: Et parce que vous avez pas envie de vous prendre une seconde raclée aussi ?!

    Ed: Comme je le disais, ce serait un match inutile, de plus, il est vrai que passer le plus vite possible à autre chose est surement une bonne chose, même si je n'éprouve aucune honte à avoir perdu contre quelqu'un de meilleur que moi ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais sortir de la "division" Wildside, j'ai encore quelques petites affaires à régler.

    Bobby: C'est à dire ? Qui voulez vous affrontez maintenant ?

    Ed: J'ai fait une promesse à une amie, et je tiens à la tenir... Donc Syd, ne pense pas trop à la ceinture de Shafty sans te retourner.... Car je serais là ! Je ne cautionne pas non plus ta façon de t'en prendre au champion, et je me tiens prêt à te botter le cul dès que possible ! Pour autant, je ne tiens absolument pas à être l'ex tenant du titre qui rôde toujours, faisant semblant d'avoir abandonné son but alors qu'il y pense jour et nuit... Je ne suis pas ce genre de freak... Mais avant de réellement tourner la page, j'aimerais m'occuper de Dylan....

    Il rentre dans sa voiture, d'une certaine marque anglaise plutôt bien connu, et commence à faire chauffer le moteur...

    Ed:
    Les choses ont peut être changer depuis mon arrivée à l'UCW, il y a plus d'un an, je vois que la place que j'avais là bas n'est pas la même que celle que j'ai maintenant, que ceux qui était avec moi avant ont été aussi affectés... Mais je suis resté le même, et ça à plutôt bien marché jusqu'à présent, maintenant, il ne me reste plus qu'à... Aller de l'avant !

    Il part en trombe juste après ces quelques mots et le caméra s'arrête là.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:11

    Edward Blackbuerry: Syd....

    On retrouve l'anglais dans une rue, il se promène tranquillement, le soleil vient à peine de se lever sur l'endroit où il se trouve et étonnement, il semble y régnier un froid particulièrement puissant pour la saison.

    Edward:
    Il ne fait aucun doute que je te déteste et celà, je pense que tout le monde le sait. Mais ce que peu de personne savent c'est pourquoi ! Pourtant, nous sommes loin d'être différent l'un de l'autre, nous luttons tout deux pour avoir une meilleure vie et tout ce qui va avec, je suis même sur que dans d'autres circonstances nous arrions pu être amis, mais... Ce n'est pas le cas.

    Il continue à avancé dans un jardin, toujours personne autour de lui, alors qu'il ne semble même pas porter attention à la beauté et la fragilité de ce qu'il l'entoure, il continue son chemin, enexorablement, dans une direction que lui seul connait.

    Edward:
    Je dois bien avouer que j'ai presque de la compassion en vers toi, tu sais, ce truc avec ton père, ta mère, ton enfance... D'ailleurs il y a un point sur lequel je suis du même coté que toi: Ton père est une enflure... Le problème c'est que... Ce qu'il a dit à ton sujet est tout aussi vrai que ce que tu lui as dis... Malheureusement pour toi, tu termineras comme lui, car je commençe à comprendre que tout les Fylmores sont des salauds, et le pire dans cette histoire c'est que ce n'est pas de ta faute... Mais que tu ne peux pas faire autrement !

    Toujours marchant à une allure soutenue, il ne s'arrête pas une seule seconde, même pour éviter le grand lac qui se présente à lui, il continue à avancer, l'eau jusqu'au hanches, montant de plus en plus, arrivant maintenant jusqu'aux épaules, mais rien ne semble dérangé son flegme si britannnique et il persiste à déblatérer son discours comme si de rien n'était.

    Edward:
    Car oui Syd, tu es comme ton père, tu peux ne pas t'en rendre compte, tu peux le nier, tu peux faire tout ce que tu peux pour essayer de me prouver le contraire, mais c'est comme ça et pas autrement, c'est tout simplement dans ton sang. Tu es né pour perdre Syd, pour pourrir tout ce que tu touches et tout ce que tu aimes, pour t'élever dans le ciel pour tomber d'encore plus haut... Ne te fais pas d'illusions, Sarah tu la perdra, le titre Wildside, tu l'auras peut être un jour autour des hanches, mais ce sera lors de sa période la plus sombre, celle où ce titre ne vaudra plus rien et tu resteras ainsi dans les mémoires de tout ceux qui t'ont vu ou connu comme l'image que tu as de ton père. Et combien même, tu arriverais à engendrer un fils ou une fille... Le cercle se répétera une nouvelle fois, encore et encore... Pour l'éternité si il le faut....

    Il se fait couper par l'eau, tout simplement car il a la tête immergé, avant de ressortir quelques secondes plus tard, toujours imperturbable, il sort maintenant du plan d'eau et reviens dans le parc alors que la partie des jardins dans laquelle on pénètre semble plus sombres, tout les arbres sont agonisant ou déjà morts, ne tenant debout que par un miracle.

    Edward:
    Et c'est donc pour cela que je te déteste, et aussi pour cette raison que je ne te laisserais pas la chance d'avoir cette ceinture, je ne veux pas que tu la pourrisse, pour que tu ruine tout les efforts, tout ses heures, que dis je, c'est jours d'entrainements que tout ceux qui ont porté ce championnat on fait pour le faire rayonné. Tu ne peux même pas savoir à quel point ton destin si tragique est semble si clair et net à mes yeux Syd....

    Il sort du parc et déboule dans une rue, il semble perdre l'air sérieux qu'il avait au visage pour regagner celui qu'il a d'habitude.

    Edward:
    Pour changer de sujet, j'aimerais parler de ce bon Shaft tiens... Effectivement, Marvel à eut tort de dire ce qu'il à dit, il ne se rend même pas compte je crois. Même si il est certains que le titre Wildside n'est pas à son apogée, le fait que je l'ai retiré des hanches de Mask ne peut être qu'une bonne chose... Surtout que le Genius est loin d'être un mauvais lutteur, tout au contraire, mais ce viens Marv' ne semble pas s'en rendre compte, mais bientôt, je suis sur qu'il regrettera ses mots. Je voudrais aussi parler d'une nouvelle qui est tombé récement, The N ne peut plus défendre son titre, Luther c'est pris plusieurs branlée de suite, Sly à la malette... En gros, c'est la merde autour de l'Intercontinental Championship... Et c'est pourquoi, si il y a un tournoi ou ce genre de trucs, j'en serais ! Je veux montrer à la direction que même si j'ai perdu mon titre il n'y a pas longtemps, je suis encore un des meilleurs lutteurs à la SoW... Et il ne faut pas oublier qu'à mon arrivé, j'ai eut une certaine envie de détenir ce titre, une envie qui ait encore bien vivante....

    Le caméraman s'arrête là, alors que le britannique continue, après un long fondu au noir, on ne voit plus rien....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:20

    La caméra s'ouvre sur l'ex champion, assis à l'arrière d'une voiture, roulant dans les rues quelconques d'une ville qu'il l'ait tout autant. Il a l'air assez égnimatique, son visage ne laisse viltrer aucune émotion.

    Edward:
    Ah Shit ... Hadès, je m'attendais à ce que tu triches... Mais Carrie... Franchement, tu me déçois... Une chance pour vous que je ne prenne pas personnellement cette défaite qui n'en ait pas une, mais j'aurais retenu une leçon, ne jamais faire confiance à ce qui prétendent être "avec toi", je ne le prend que de façon proffessionnel, rien de personnel, je ne suis pas le genre de mec à faire chier les autres après leur matchs, mais la prochaine fois qu'on se croisera sur un match, soyez sur que je me vengerais de cet affront envers ma personne. Ce qui me fais chier, ce n'est pas ce match, c'est plutôt le contexte dans lequel il intervient: Moi qui avait fait la demande auprès de la direction pour être dans les challengers aux titre Intercontinental, du coup, on a un Luther vs. Foureck vs. Kim vs. Sylvain... Bullshit !

    Il prend un verre de whisky qui était posé là, boit une bonne gorgée et fait signe au conducteur de conduire plus doucement avant de continuer.

    Ed:
    J'ai du respect pour Luther, mais putain, ce gars à 5 défaites de suite contre le champion, si ce n'est pas la meilleure preuve pour montrer qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion... Ensuite on a Fourecks, sérieusement, who cares ? Puis Kim, la femme qu'on ne voit pas s'entrainer, qu'on ne voit pas combattre... Qu'on ne voit pas tout court ! Et enfin Sly, j'ai du respect pour lui, mais mec, sérieux, tu peux faire tellement mieux que ça, pourquoi perdre un temps aussi précieux avec un titre secondaire alors que tu pourrais avoir le plus gros titre de la féd? Ce qui me fais arriver à la conclusion que niveau ceinture, je mérite mieux que le IC en faite... Je crois que tout le monde sait ce que ça veut dire, je crois surtout que tout le monde voit de quel crétin en capuche, botteur de cul de prêtre de pacotille je veux parler...

    Il se ressert un verre, qu'il boit d'un trait avant d'indiquer une direction au chauffeur, il baisse ensuite la vitre et reprend.

    Ed:
    Mais comme vous l'avez surement deviner, je ne suis pas ici pour parler de ça. D'ailleurs, si vous vous demandez où nous sommes, welcome to Chicago motherf*cker ! Et je pense que tout le monde à compris pourquoi... Monsieur Filmore, vous savez, celui qui c'est prit une branlée contre un mec à qui j'ai botté le derirère pendant un an... Celui qui n'a pas les couilles de me répondre... Celui dont la femme doit prendre la défense en backstage ! Je suis tombé sur sa misérable émission hier, à un moment où il parlait du Crossroad Tournament, auquel je pourrais participer... Je dois l'avouer honnêtement, y être n'est pas ma priorité, je ne serais pas malheureux d'y être envoyer pour autant. Celà voudrait juste dire que ce serais avec ta chère Sarah mon petit Filmore... D'ailleurs, j'ai un peu cojiter sur ton cas ces derniers jours... Serais ce la légère brise de whisky que je dégage qui t'as fais prendre congé pendant quelques temps ? Ou le fait que toi aussi tu sens l'alcool? Oui tu sais, cet enchainement de molécules qui à fait que ton père c'est barré en t'abandonnant, toi et ta stupide mère, celle qui à elle aussi commençer à boire, te faisant ensuite connaitre cette douce sensation d'ivresse... J'ai donc une petite théorie sur ce qui est arrivé: Je te l'ai fais comprendre, du coup, tu t'es rendu compte que ta chère Sarah, sous couvert d'être au Cross Road Tournament, t'as elle aussi abandonné, d'ailleurs, ça faisais longtemps qu'on ne l'avait pas vu en ta compagnie...

    Il demande à la voiture de s'arrêter là, prenant une nouvelle lampée de Jack avant de reprendre.

    Ed:
    Tu as donc décidé de t'écarté de la compagnie pendant quelques temps histoires de faire le point sur ta misérable vie. Tu essayes de faire croire aux autres que tu ne veux que le titre, mais en faite, tu en ai venu à ce point parce que tu me déteste, tu sais moi, celui qui a eut la vie que tu aimerais avoir eut, celui qui a connu son père, celui dont la destinée est rempli de gloire et de victoire. Alors oui, tu peux essayer de mentir, même à toi même, en disant que tu veux le titre, mais ce n'est qu'un prétexte, et tu le sais, oui tu sais que tu ve terminer comme ton père car c'est tout simplement dans tes veines... Tu vois ses enfants Filmore ?

    La caméra fait un plan sur l'extérieur, un parc de jeu, rempli de gosses jouant avec leurs enfants, tous ayant un grand sourrire sur leur lèvres, l'air heureux... Après quelques secondes, la voiture reprend son chemin, à la demande de l'ex champion

    Ed:
    Eux aussi tu les détestes n'est ce pas? Oui tu les haïs, pour la simple raison que tu es jaloux, jaloux de ne pas avoir eut leur enfance. Tu penses surement que cette haine qui bouillonne en toi te rends plus fort alors qu'elle ne fait que te pourrir de l'intérieur, c'est simple, plus le temps passe, plus tu deviens faible, il y a quelques semaines, tu aurais pu battre Shaft, il y a quelques mois, tu aurais peut être pu me battre pour le titre Wildside, il y a quelques années, tu aurais pu vaincre quelqu'un pour le titre suprême comme tu l'as déjà fait, si tu voulais une preuve de ta décheance, je viens de t'en trouvé une irréfutable... Mais je suis venu faire quelque chose d'autre à Chicago, pas seulement parler à tort et à travers, car oui, je pourrais passer des heures et des heures à te montrer que j'ai raison, mais à quoi cela serverait il vu que tu n'as pas assez de tripes pour me répondre? D'ailleurs, rappelle moi quelque chose Filmore... Quel es ton prénom déjà ? Syd ou Paul ? Je n'arrive même plus à faire la différence...

    La voiture s'arrête, l'anglais entre dans une sorte de parc où est inscrit le nom de "Graceland Cimetery", marche pendant quelques longues secondes de silence dans la grande allée centrale, tourne ensuite à gauche, puis à droite. Il s'immobilise devant une tombe, crache au sol, avant de sortir un bouquet de roses noires, il les lancent au sol avant de se retourner, de faire un premier pas, et de s'arrêter à nouveau. Il mit alors un grand coup de pied dans la tombe, sans même la regarder, le caméraman s'arrête pour faire un plan sur la pierre tombale où on peut lire "Magareth Filmore" alors que le bouquet de fleurs fannés recouvre le reste. Celui qui tient la caméra se retourne et fait un dernier plan sur Edward, regagnant la voiture, du même modèle et de la même couleur que celle dans laquelle la mère de Syd est morte....
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 7:41

    On retrouve le britannique dans sa grande salle, il regarde en même temps les dernières prises de paroles de Booya et de Darkside, l'air un peu fatigué...

    Edward:
    Bullshit....

    Il arrête les vidéos, balance la télécomande et se lève d'un coup, il commence à marcher alors que l'expression sur son visage à radicalement changée, il parait plutôt énervé et à la fois exité.

    Edward:
    Je ne vous dérange pas j'espère? Je serais désolé de casser votre petite relation encore naissante... Plus sérieusement, vous n'avez pas l'impression d'oublier quelqu'un là? Alors, soit vous êtes cons, soit vous êtes sourds, même si il y a un peu des deux, mais Darkside, tu as déjà quelqu'un qui commence à en vouloir à ton titre, et toi Booya, ne me brûle pas la priorité. Je vais d'ailleurs commençé par toi le "héros de la nation à la longue barbe dégueulasse", tu critiques Triple J en disant qu'il n'avait que de la vanité et de l'ambition, rien d'autre.... Mais qu'est ce que tu fais là? Exactement la même chose ! Tu penses, comme lui, pouvoir arracher le titre suprême quelques semaines après ton arrivé ici alors que cette tentative à échoué avant même de commençer ! Tu vas peut être me répondre qu'un mec comme moi, qui n'a jamais été champion du monde n'a rien à foutre la....

    Il se pose quelques secondes, sort un cigare de sa veste et l'allume, il prend une première bouffée avant de continuer dans les longs et sinueux couloirs de sa propriété.

    Edward:
    Si je n'ai pas encore été champion du monde, c'est juste parce que je n'avais pas encore envie de l'être, mais récement, cela à changer... Tu dis que tu as déjà été champion, etc... Mais au final, à quoi ça rime ? C'était il n'y a que quelques mois certes... Mais quand on voit que le premier a avoir détenu ce titre c'était.... Monsieur Filmore... Oui, le même que j'ai envoyé en dépression, le même qui n'a pas réussi à prendre le titre autour de mes hanches, le même qui a peur de me répondre maintenant... Sans oublié qu'a la grande joie de Darkside, il a bousiller le genou de Draven, vous savez "cette légende de la SoW" qui préfère fuir notre champion mondial en affrontant "son amie" qui est d'ailleurs un cas intéressant elle aussi, gagnant le Rumble mais préférant le titre Hardcore pour ne pas avoir à affronter Darkside, et le mieux, c'est qu'après s'être trouvé cette excuse, elle trouve le moyen de traité tout les autres de faibles, qui aurait peur de Darky... Bullshit....

    Il s'assoie quelques secondes, met des chaussettes puis des chaussures, prend un parapluie qui trainait là et continue son chemin.

    Edward:
    Je pourrais te sortir un nombre incalcullable de d'ancien champion du monde que j'ai battu, une ou plusieurs fois de suite d'ailleurs, mais cela n'avancerait à rien. Tout ceci ne sont que des mots en même temps, ce qui compte c'est les actes, si tu penses en avoir assez au fond de toi pour défier le champion du monde vas y ! Mais sache que je me sens dans une des meilleures formes de ma vie, ça faisait très longtemps d'ailleurs... Pour ce qui est de Darkside, je ne fais pas ça pour les gens, seulement pour la gloire et ce genre de conneries, mais si les gens sont content de me voir te frappé, je le prend comme un bonus, alors, fait comme d'habitude, traite tes opposants de fou ou que sais je encore, mais ça ne nous empechera pas de te battre dans un ring...

    Il ouvre grand la porte et sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:43

    La caméra s'ouvre sur l'anglais en train de faire son entrainement dans la salle de sport de la SoW, il fait du tapis tout en observant la dernière promo du Champion de la SoW.

    Edward:
    Bien joué Darkside ! Pour une fois tu fais ce qu'il faut faire, tu arrêtes de parler et de faire tes conneries habituelles pour te concentrer sur l'essentiel dans une fédération de lutte comme la notre: se battre ! Ce n'est certes qu'un petit coup de poing pour toi, mais c'est une énorme mandale pour le roster ! Tu as enfin sortit les doigts de ton endroit préféré, petit sodomite... Et tu as agis ! Ne nous voilons pas la face, tu es un paradoxe, tu ne veux pas te battre ou seulement contre des vieux séniles en soutane alors que tu es un des plus grand champion que cette fédération à connu... Tu es une anomalie de la nature Darkside, un bug, un 2 dans un code binaire si tu veux... Mais cela ne peux tout simplement pas continuer, que ce soit moi ou Booya, on trouvera un moyen de mettre fin à cette parodie de règne. Alors oui, tu peux te moqué, toi et tes imitations stupides, dire que je parle dans le vide au tant que tu veux mais tu sais bien que les mots ne pèsent que trop peu dans l'histoire... Tu ferais mieux de faire comme moi, de te magner, car ton temps est compté, ton acédie de perdera, mais quoi de plus normal pour être comme toi. Toi le faux dieu de l'enfer, toi le cauchemar des gamins, tu as fondé ton empire sur une illusion, mais elle sera bientôt en brisée en morceau....

    Il descend de son tapis, prend une bouteille d'eau dans un sceau rempli de glaçon et la vide d'un coup avant d'essuyer la sueur qui coule de son front avec une serviette...

    Edward:
    Tu penses donc que te morfondre dans ton sombre palais te protégera des autres, mais au contraire, ça te rends faible, tu peux dire tant que tu veux que les humains sont faibles à cause de leur désirs dirigés par leur vices, mais que fais tu ? Rien... Ce qu'on appelle la Paresse... Pourquoi à tu eux ce titre? Pour satisfaire ton Envie... Pourquoi tu t'y attache tant ? Par Orgueil... Comment agis tu ? Dans l'excès, par Colère... Et je ne parles même pas de la Gourmandise dans ton cas Darky... Toi qui t'es éforçé à nous montrer les faiblesses qui perdront tes adversaires, je viens de te prouver que tu es le plus faible d'entre nous tous...

    Soudain, un petit être à capuche apparait sur l'épaule de l'ex champion, tel la parfaite représentation du petit diable...

    Edward:
    Mais voyons, qu'est ce que c'est encore que ces foutaises...

    Diablotin: Voyons, ne parles pas ainsi à ton désir le plus cher, le plus profond, le plus...

    Il se fait cigler comme une merde avec un pichenette bien placée

    Edward:
    Really ?! Je ne pense pas... Tu aimerais que je te crois, comme tout les autres, mais tu n'es que pure création, celle de ton maitre...

    Diablotin: Avec moi à tes cotés, tu seras fort tu verras, tu seras crains, aimé et adulés de tous !!

    Il ne se prend qu'un grand coup de chaussure dans la tronche comme réponse.

    Edward:
    Tes phrases non même pas de sens, et même si elles en avaient, elle ne serait que mensonges, tu n'ai qu'artificiel comme les désirs que tu penses pouvoir comblé chez moi, je le sais, et je ne me laisserais pas avoir. Dommage pour toi, mais ton allié, l'ignorance n'est pas ici pour t'aider....

    Il le prend fermement dans sa main et le balance dans les toilettes avant de tirer la chasse.

    Edward:
    .... Alors dis en revoir à ce monde Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:03

    Blackbuerry entre dans un grand batiment, à la façade imposante, il pousse les deux grandes portes, avec une facilité déconcertante alors que chacune doit bien peser plus de 20 kilos. Le bruit de ses pas semblent être le seul que l'on puisse entendre dans cette immense bibliothèque, il commençe à parcourrir les allées, semblant savoir où il doit aller.

    Edward:
    Darkside, tu me feras toujours rire... Tu as une des attitudes les plus pathétique qui soit... En plus d'être stupide, tu es réfractaire à tout ce qui pourrais te sortir de ton ignorance...

    Il passe devant "La Divine Comédie" de Dante sans même s'en rendre compte, il poursuit tranquillement, serpentant dans les couloirs, s'enfonçant de plus en plus vers les ténèbres de ce temple de la culture.

    Edward:
    Heureusement que je connais mes classiques... Il te manquais luxure, gourmandise et avarice pour que tu mérites ton 20 sur 20 et le petit chocolat qui va avec Darky. Tu es bien mignon avec ton argumentation... Mais tu ne l'a maitrise pas ! Il suffit de regardé tes exemples... "Pétale discount" ? Qu'est ce que la possibilité que je puisse être une prostitué de seconde zone à en rapport avec un match de catch? Je te le demande ! Ensuite, le fait que je connaisse mes faiblesses, enfin, celle que tu suppose connaitre... Je ne vois pas comment cela ne peux pas me rendre plus fort... Et ne t'inquiète pas, je progresse, de jour en jour... Ne dit on pas que l'expérience est la somme de nos erreurs passées ? Cela veut tout simplement dire que même si tu gagnerais contre moi dans un ring... J'en sortirais grandi ! Une défaite physique mais une victoire mentale, échec et mat mon petit Darky...

    Il tourne finalement dans un rayon, s'arrête net devant la grande pile de livres devant lui et débute une longue recherche...

    Edward:
    Si tu veux un exemple de ton étroitesse d'esprit, ce qui m'étonnerais grandement de ta part... Tu me dis "que je suis trop jeune", "que je ne devrais pas avoir l'opportunité de t'affronter", et bien cela prouve trois choses: La première, c'est que tu ignore ce qu'est le génie, vu que tu en ai dépourvu, tu ne sais pas ce que c'est alors, comme tout les igniards dans les temps anciens, c'est une des choses qui te perdra... Ensuite, moi qui pensais qu'un homme qui se croyait éternel comme toi le savait... Les légendes sont fait pour être réécritent, les records pour être brisés... En conséquence, que j'affronte tes sous disants légendes; que tu nommes ainsi car tu les a battus, ce qui te donne une sorte de supériorité ou d'importance imaginaire; ou toi directement, cela ne change pas grand chose...D'ailleurs, parlons un peu de tes opposants précédent: Un mexicain masqué, un rookie, un prêtre et Pétale... Really ?! Et tu penses que pour me mettre à ton niveau, je dois affronter des "légendes" ?Mais vu que je suis une future légende, j'éffacerais ton nom de la mémoire de tout ce qui on penser un seul moment que tu étais fort pour y graver le mien à la place. Et finalement, tu considère déjà que je vais t'affronter, alors que rien n'est fait, et surtout, vu comment Wilson me traite, je ne suis pas sur que ce combat est un jour lieu... Mais j'ai déjà gagné une victoire importante sur toi, celle qui se déroule sur le plan psychologique, tu te contente de te défendre, ne tentant que de bloquer mes offensives sans jamais ré-attaqué par la suite... C'est la pire chose que tu puisse faire !

    Il enlève enfin un premier livre du tas, "L'Art de la Guerre" par Sun Zu, l'examine rapidement avant de le lancer derrière lui négligement.

    Edward:
    Je le connais déjà celui là... Mais tu as pourtant était perspicace sur un point... Je ne suis pas idéologue et encore moins théologiste, je dois bien t'avouer que j'en est strictement rien à carrer d'être "une opposition idéologique" ou non, l'important n'est pas là, ce n'est qu'une ruse pour essayer de me faire changer de chemin, pour que je perde mon temps à faire autre chose que de m'améliorer, mais moi, contrairement aux autres qui furent à ma place, je ne suis pas tombé dans ton piège... Pour ce qui est de savoir quelles sont mes motivations, mes valeurs ou quelque chose d'autre sur moi, tu n'as pas à le savoir, mais je peux déjà te donner un avant goût si tu le désir...

    Un gosse vient l'interpellé, car il c'est reçu un de ses pompeux bouquins dans le coin de la tronche, il lui met un gifle, lui arrache le livre qu'il a dans les mains, "Darkside, un ami pour la vie et plus encore" avant de le déchirer et de le mettre dans la poubelle.

    Edward:
    Sortir les gens de ton emprise artificielle et apprendre aux gosses à ne pas se laisser abrutir par les gens comme toi... Ca pourrait être une de mes motivations qui sait...

    Il repart, dans le sens inverse, prend finalement un bouquin inttitulé "Arracher une ceinture mondiale du corps sans vie d'un faux dieu des enfers - partie 2"
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:20

    La caméra s’allume sur Blackbuerry, allongé sur le sol, du parquet, se relevant, l’air pas bien réveiller. Le caméraman fait un petit tour sur lui-même, nous faisant découvrir une grande salle, rempli de machine de musculation différentes, le must pour ce qui est de l’entrainement physique, en plus de grands écrans, mais au milieu de cette pièce trône un vieux ring…

    Edward :
    Damn… Qu’est ce que je fous ici moi ?

    Bobby : Vous vous entrainez depuis 3 jours…

    Edward : Ca explqiue pourquoi j’ai mal partout et le tas de merde là bas…

    On a droit à un plan sur une pile de bouteille d’alcool agrémenter de reste de bouffe.

    Bobby : Pas très PG tout cela….

    Edward : Tu me feras toujours rire toi… Quoi de neuf à la SoW sinon, j’ai un vague souvenir d’Injection mais après plus rien…

    Bobby : Je vous ai préparé un petit truc sur ça, attendez…

    Il sort un parchemin de sa poche, tousse pour chauffer sa voix, le déroule… Et se le fait piquer par l’ex champion…

    Edward :
    Tu vas pas recommencer avec tes conneries ? Voyons voir… Battle Royale à Blast, blabla , N°1 Contendership au titre mondial, blabla, tu vas te faire screwed une fois de plus par la direction, blabla, l’Insurrection va prendre très cher, blabla, les « expliquations » d’Hadès et Carrie.

    Il balance le bout de papier dans l’énorme tas.

    Edward :
    Ah putain… Encore, les escuses des deux autres clampins, j’en ai franchement rien à foutre, c’est du passé… Mais cette Battle Royale… Encore un plan de ce vieux con de Wilson pour m’emmerder je suis sur…

    Bobby : Techniquement, il me semble que c’est pas lui qui gère le show c’est Brandon…

    Edward : Stone ? A mes yeux, c’est la même graine de salopiauds, incapable de faire confiance à la jeune génération, qui préfère des soit disant légende vieillissantes, alors oui, pour l’instant ça marche… Mais imaginez la situation dans la féd dans quelques années… Enfin bref, je vois déjà le tableau, moi au milieu d’un ring rempli de Draven, Kronos, Estilo, Cobra, et j’en passe… Et crois moi c’est un miracle si je ne suis pas, étrangement, le premier à me faire éliminer… Mais ce qu’il ne savent pas, c’est que personne ne joue avec mon avenir impunément, et j’ai bien envie de battre Darkside, de rependre son sang de wesh des abysses un peu partout sur le ring et de repartir en prime avec sa ceinture tiens… Et pas comme tout ces moutons, qui ont vu que j’avais des vues sur ce titre et qui se sont enfin rappeler qu’il existait… Encore Booya, je le respecte, c’est un bon gars, il suffit de voir ce qu’il a fait avec Sly et contre l’Insurrection…

    Bobby : D’ailleurs, quel est votre avis sur le dernier show ?

    Edward : En faite, je suis plutôt…

    Soudain, le petit diablotin monte sur l’épaule du britannique…

    Diablotin : Allez, reparle de moi !

    Edward : Attends une seconde… Casse-toi !!

    Diablotin : Allez vas y, il faut bien que quelqu’un parle de moi !

    Edward : Ca t’as pas servit de leçon la dernière fois ? Allez, barre toi avant que je m’énerve…

    Diablotin : Mais…

    Edward : Attends une seconde Bobby.

    La caméra se coupe pour mieux se rallumer sur un plan de l’ex champion, bottant le cul de cette immonde création, l’envoyant dans le ciel tel la Team Rocket après une nouvelle défaite.

    Edward :
    Donc je disais, je trouve ça bien, il faut qu’il y ait des gens qui se mettent sur la route de ses fiottes en cagoules, dans le temps moi aussi je l’ai fais…. Mais enfin bref, il faut bien quelqu’un pour s’occuper du « grand méchant » de la fédération en même temps, vous savez, celui qui a capturé ce titre pour attirer l’attention sur lui… Et l’homme qui va lui reprendre, c’est moi ! Pour ce qui est du reste, je ne retiendrais que Sly, le pauvre gars… Mais je suis sur qu’il rebondira d’une manière ou d’une autre. Mais moi aussi j’ai une question… Qu’est ce que je suis sensé faire avec tout ces écrans ?

    Bobby : Je crois bien que t’étudiais les matchs du World Champ’ …

    Edward : Merde… Ca veut dire que je fais devoir tout me retaper !

    La scène se finit sur un plan, tournée par un second objection, du jeune Blackbuerry , à genoux devant un Bobby déconcerté, tandis que l’ex champion lève les bras en l’air en demandant « Pourquoi ?! »
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:45

    On retrouve l’ex champion dans sa loge, en train de se préparer pour un combat, il est en tenu et fait quelques exercices pour être sur d’être fin prêt.

    Edward :
    Je suis dans une Battle Royale ce soir… Je n’ai qu’une chose à dire, c’est immérité ! Je suis le seul à m’intéresser sérieusement au titre mondial, et je ne suis même pas sur d’être dans ce match ? C’est pathétique tout simplement ! Je ne vois pas pourquoi moi, la personne la plus en clin à affronter Darkside en ce moment, je devrais partager cette chance avec une bande d’arrivistes sous aucun prétextes. Quand je suis arrivé ici, certes, je n’ai pas gagner contre des Verdugo et des Primeau, mais quand j’ai eu une chance au titre de Marvel, qui est censé être plus « coté » qu’eux, je l’ai saisit et du coup j’ai le titre Wildside dans mon palmarès maintenant ! Pour devenir champion, il ne faut pas gagner un Rumble contre un tas de gars pour ensuite espéré battre un mec…. Il faut gagner contre le champion tout simplement ! C’est pour cela que je trouve que c’est une connerie monumentale cette Battle Royale ce soir mais soit… Ils veulent que quelqu’un gagne ce soir alors OK, mais ils perdent leur temps, en plus du risque de voir l’Insurrection arrivée et tabassé tout le monde encore une fois…

    Il se lève, boit d’un trait un bouteille d’eau fraiche tout en s’asseyant dans un fauteuil.

    Edward :
    Je me suis rendu compte de deux choses récemment, la première, c’est que Darkside n’existerais pas tel qu’il est en ce moment à la SoW sans sa ceinture. C’est simple, tout les matchs qu’il a fait était dans l’optique directe ou non du titre suprême. Qu’il réfute ou même esquive ce fait, sans cette ceinture, Darkside n’aurait rien fait et ce serais retrouvé à la porte et c’est pour cela qu’il voulait le titre : pour exister à nos yeux tout simplement… Alors que moi… C’est une tout autre chose Darky, ce n’est pas simplement pour les gosses c’est aussi parce que… Quelqu’un comme moi, qui a toujours habitué a avoir des titres autour des hanches a ce problème, un problème dans le dos, c’est tout simple, on est habitué a avoir un poids en avant, sans, c’est notre colonne vertébrale qui en pâtie. Et le champion de la SoW sera d’accord avec moi, se laisser flinguer le dos sans réagir, c’est criminel ! Voilà pourquoi je veux ce titre !

    Après avoir fait semblant de sécher une larme et lacher un petit rire, il reprend et balance la bouteille d’eau dans la poubelle, avec un geste hérité du basket que le Genius à du lui enseigner.

    Edward :
    L’autre chose, c’est que dans sa dernière promo, à part qu’il connait ses classiques, c’est que Darky n’a pas relié Draven à lui, comme il a fait pour tout ses autres possibles adversaires…. Pourquoi me direz-vous ? Pour la simplement raison que cet « Œdipe » lui a arraché son second titre de champion du monde des hanches. Ce mortel est monté sur l’Olympe est a réussi à viré notre dieu adoré par dessus le bord. Car ton problème, Darside, c’est que tu es « un trois fois champion du monde » et que cela veut insinue que tu as déjà perdu ton titre 2 fois… Et comme le dis le dicton populaire « Jamais deux sans trois » n’est ce pas ? Voilà qui vient te détruire ta petite "argumentation", en plus du faite que nous les humains nous sommes différents, nous répétons peut être nos erreurs mais nous avons chacun notre propre destiné, bien distincte des autres. Du coup, ta tentative pour me faire croire que je suis plus fragile et surtout destiné à perdre a à nouveau échoué.... Mais c’est en réfléchissant un peu que j’ai vraiment compris compris… Tu ne peux pas gagner un long affrontement, une guerre d’usure, un être faible comme toi ne peut se permettre que des batailles limités dans le temps, sporadique et de façon non-fréquente sinon… Le titre ne sera plus autour des hanches ! Mais le vrai problème pour toi, ce n’est pas que je viens de révéler ton point faible aux yeux du monde non… Ton problème c’est que ma détermination est invincible : Tu pourras me battre autant que tu veux, je reviendrais toujours et à un moment donné, assez rapidement même, tu ne seras plus en mesure de gagner. Du coup, tu n’auras plus qu’à faire ton au revoir, toi la star de cette mascarade qui n’a que trop duré….

    Il se lève, prend fermant la poignée dans a main et jeté un dernier regard à l’objectif

    Edward :
    It’s Clobberin’ Time !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:17

    Blackbuerry est en train de s'entrainer, sur une machine de muscu tout en fixant un écran qui passe un match de Darkside, soudain, il prend la télécommande et éteind la télé, l'air blazé...

    Edward:
    J'en ai marre putain... Ca commence à me taper sur les nerfs de le voir sans pouvoir le toucher... Enfin le frapper... Mais heureusement, Hadès est là ! Oui, car en deux semaines, je suis passé du stade d'ex champion au règne boring au possible qui sort la tête de son océan de défaite seulement pour mieux y replonger à celui de challenger au titre suprême qui vient juste de battre la majorité du roster dans une Battle Royale et qui se prépare à mettre une raclée à Darkside. C'est si drôle de voir comment un tableau peut s'inversé en si peu de temps... J'avais prévenu il y a quelques jours que je serais prêt la prochaine fois que je rencontrerais Hadès dans le ring, que je ne me ferais pas avoir deux fois par Carrie et c'est ce qui va arrivé lundi soir, à Monday Night Showdown...

    Il se lève de son siège et prend son MP3, comme si il s'apprétait à aller courir. Il s'assure avant de prendre de quoi boire et se met une serviette autour du cou. Il sort alors du vieux gymnase possiéreux dans lequel il c'était enfermé et commence son footing.

    Edward:
    Mais revenons sur cette victoire encore toute fraiche: moi Edward Blackbuerry, j'ai gagné ce "Over The Top Rope" Match en restant le dernier sur le ring, alors qu'une trentaine, si ce n'est plus, de personnes combattaient. La seule petit ombre sur ce tableau si, c'est l'Insurrection... Oui, cette bande de sac à merde c'est amusé à intervenir dans mon match, au moment où tout les éclairages étaient braqués sur moi ! C'est bien simple, j'étais sensé être l'homme de la soirée et ces petits cons ont osé ternir ce moment de pure gloire ! Mais pire que tout... Ils m'on fait salement flippé et je vous le donne en mille... J'ai avalé mon chewing gum à ce moment là ! Détail anodin me diriez vous....

    Il s'arrête devant un stand de hot dogs en acier et tout ça, tape du poing sur le comptoir, explosant un ou deux snacks et repart comme si de rien n'était.

    Edward:
    Ces petits branleurs m'ont fait perdre 7 ans d'espérence de vie... Et je devrais laisser faire ? Vous avez vu la rage que Draven à eut quand il a était blessé par Syd, alors tenter d'imaginer ce que je ressents en ce moment, à quel point ça boullonne dans mon âme et dans mon esprit.... Mais voilà, je fois garder mes yeux et ma haine pour Darkside et ce match dans 9 jours maintenant. Et après... Oui, quand j'aurais ce titre, coyais moi, vous regretterez votre acte les clampins et vous allez prendre très, très, mais très, très cher dans vos gueules, vous allez bouffez des Drivers sur le titre mondial jusqu'à ce que toute vos dents tombent ! Je m'éforcerais à faire de vos misérables vies un putain d'enfer, renvoyant Darky au bac à sable ! Bon, okay, ça c'était déjà prévu avant mais merde ! On ne dérange pas mes matchs sans conséquences ! Que vous frappiez Cube, je comprends, Greed; j'en ai ouvertement rien à branler... Pareil pour ceux qui pense que je suis de mèche avec eux... S'attaquer au Protagoniste n'est qu'une simple représaille, mais Tyson, c'est de son coté que vous devriez chercher... Peut être que ça les a énervé de se prendre un Flying Booya dans la tronche avant de monter dans le ring et voyant que j'étais dans les vappes ils en ont profités.... Enfin bref, arrêtons de réfflechir et préparons ce SoW Championship Match !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:16

    C'est une nouvelle fois dans le gymnase dans lequel c'est enfermé l'ex champion Wildside et où il vit reclu depuis quelques jours maintenant que la caméra démarre. Le jeune homme n'est plus devant des écrans à regarder des matchs de son adversaire, ni en train de faire de la muscu sur une machine de sport, il se trouve sur le vieux ring au centre de la salle, il s'entraine avec quelques lutteurs, à peut prêt tous du gabarit de son futur opposant, les gouttes de sueur dégoulinent de son front sans discontinuer tandis qu'il bourre de coups les autres personnes sur le ring, il leur met quelques prises de temps en temps mais ce contente surtout de stiker encore et toujours sur les corps déjà usés de ses "cobayes". Il réalise enfin que l'objectif est là, il termine juste ce qu'il était en train de faire, c'est à dire mettre tout les autres hommes au sol avant de descendre tranquillement du ring. Il s'hydrate puis essuie la sueur avant de commençer à parler....

    Edward : Ca fait sacrément du bien, pouf.... Je suis sur que tu viens recueillir mes opinons sur les derniers événements à la SoW, right ?

    Bobby: Exactement !

    Edward : Parce que, contrairement à ce que croit Darky, il est toujours utile de s'informer, le savoir, c'est votre plus grande force les n'enfants !

    Bobby : Y a pas de gosses ici...

    Edward : Ouais je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de faire le modèle pour la jeunesse, tu vois le genre... Enfin bref, entrons directement dans le vif du sujet ! Tout d'abord, les deux prétendants au Hardcore, les susnommés Draven et Charlie Green qui ont tout deux déclarés que dans un futur plus ou moins proches, ils seraient partant pour aller décrocher le titre mondial... Analysons un peu la situation quelques secondes : C'est deux hommes sont des prétendants, à un titre terciaire, détenu par une championne qui n'a pas battu Darkside et ils veulent prendre le plus gros titre de la féd' ? L'ambition est l'ennemi de la réussite les kids ne l'oubliez pas... De plus, nous parlons de la division hardcore là !

    Il prend une grande gorgée d'eau puis va vers une cuisine vaguement aménagée, il commençe à se préparer un thé tandis que la montagne de chair et dos encore sur le ring commence seulement à se relever, les 7 hommes semblent sonnés et ébetés, le britannique affiche un grand sourire à leur vue.

    Edward : La division Hardcore... 4 personnes à tout péter, bon seulement à se bourriner la tronche à coup de chaises, de néons, de batte avec des barbelés ou je ne sais quelle arme à la con qui leur permet de faire autre chose que de la vraie lutte, quelques choses d'autres que des conneries immatures, irréffléchis et irresponsables. Alors oui, vous allez me dire que Pétale est une légende, que Draven à été SoW Champion, qu'ils ont ramassés plus de titres que je n'en aurais peut être mais merde... Pour battre un vrai champion du monde, il faut un minimum de savoir technique pour ce qui est du combat, c'est bien parce que les matchs de championnat classiques avaient des règles que Miss Orientale n'a pas eut la chance d'arracher une victoire au "Dieu des enfers", pour ce qui est de l'autre "vampire" mais c'était dans un Triple Threat, un type de match légérement différent des matchs simples en 1 vs. 1 comme ceux dans lesquels Darky défend son titre... Inutile de rappeller que le dernier champion avant notre chère Crazy Girl est un certains Keith, un rookie qui a gagner le titre en quelques semaines, l'a perdu en autant de temps et depuis c'est barré si loin que plus personne n'a de nouvelles de lui, et personne n'en veut d'ailleurs... Inutile de dire que ce championnat est un des moins crédible de la Sanctuary of Wrestling... Donc ne vous faite pas trop d'espoir vous deux, cette ceinture est bien trop loin de vous deux....

    Il reprend son calme qu'il venait de perdre et se sert son infusion dans une grande tasse avant de rejeté un coup d'oeil au ring, désert, les victimes de Blackbuerry semblent avoir disparu, sans demander quoi que ce soit, surement couvert de honte après cette cuisante défaite !

    Edward : Maintenant que j'en ai fini avec ça, passonsaux autres nouvelles, comme par exemple ces gens qui pensent que je fais parti de l'Insurrection, je n'ai qu'une seule chose à dire à ce propos, pour répondre à leur foutu question: Oui... Nan... Peut être... Je ne sais pas... Voilà qui est réglé !

    Bobby : Vous pouvez préciser un peu s'il vous plait, parce que là, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse comprendre !

    Edward : C'est pourtant simple: Je ne vais pas dire que j'en fais parti si c'est le cas, je vais forçément me défendre si c'est le contraire... Mais il y a plein d'autre possibilités, d'abord, je voudrais quand même rapeller à tout le monde que si je faisais parti de cet obscur groupe, pourquoi montrer publiquement que je ferais parti de leur "gang" si c'est pour le nier peu après ? Ces hommes n'ont pas l'air très intelligents, pour ne pas dire con comme leur pieds, mais là quand même,ça dépasserais tout ce que le monde à connu auparavant. Ensuite, quand vous vivez ma vie, et que vous êtes arrivez à mon âge, vous être inscrit à un nombre de trucs improbables inombrables, il se peut donc que sois leur chef sans même le savoir... Ils auraient pu envoyé un courrier avant au moins...

    Il prend de grande gorgée de thé, manquant de se cramer quelques papilles alors que le liquide est encore fumant.

    Edward : Mais je tenais à finir par quelques mots à mon adversaires à Summer Chaos, comme je le disais il y a quelques minutes, et sachant que tu commençes à te faire vieux et un peu dur de l'oreille, je tenais à réaffirmer que je faisais exprès de me soucier d'autre personnes que toi, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est autant de facteurs pour notre match ! Qui te dis que l'Inssurection ne va pas intervenir, attaquer l'un d'autre nous, voir même nous deux ! Cela ne t'intéresse pas de savoir qui peut être challenger à ton titre, ne serais ce que pour te "renseigner" sur lui et anticipé un peu sur ce qui pourrais être le futur proche du titre que tu détiens actuellement... Quelle attitude imprudente, surtout pour un homme qui se déclare sage et avisé comme toi....

    Assez parler de ça... Un petit tour toi et moi, sur le ring, ça ne t'intéresse pas Billy Bob ?

    Bobby : Pas vraiment nan...

    Edward : Allez...

    La caméra se coupe alors que l'ex champion tente de convaincre son interlocuteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:34

    L'objectif s'allume, on retrouve Blackbuerry en train de se promener dans les rues d'une ville quelconque. Un grand thermos dans la main droite, surement du thé encore chaud, il check l'heure de l'autre main avant de s'étirer, tandis que l'astre solaire décline derrière lui, peu à peu, il regarde autour de lui, l'air un peu pommé et décide de tourner la première à droite, il entre dans une petite ruelle, tout de suite moins acceuillante, des détritus empilés contre les murs, des flaques d'un liquide légérment jaune un peu partout, venant s'ajouter aux reste d'autres petits détails faisant de cette allé étriqué une vraie porcherie.... Il monte quelques marches sur son coté gauche, prend la poignée dans sa main et entre, dans un petit bar, plus précisement dans un pub irlandais, étonnement propre et tamisé, en totale contradiction avec le chemin qu'il faut prendre pour y accéder. Le jeune anglais se dirige directement vers le comptoir, le barman semble l'avoir reconnu alors qu'il sert une blonde à l'un de ses autres clients.

    Edward : Un Irish Coffee... Comme toujours !

    Barman : Ca faisait longtemps tiens.... Alors, quel bon vent vous amène ici ?

    Edward : La nostalgie faut croire... Plus sérieusement, je passais dans le coin et je me demandais ce que vous deveniez. Sinon comment vont les affaires ?

    Barman : Bien. Et vous ? J'ai vu tout à l'heure que Carrie accompagné d'Hadès avaient parlé vous... Alors comme ça, vous avez un match pour le titre mondial ?

    Edward : Faut croire... Et qu'est ce qu'ils ont dit ces deux là ?

    Barman : Que ce que vous aviez fait, il aurait pu aussi le faire, qu'ils vous ont "laissé gagner" lors de Showdown qu'il mérite d'être dans le match de championnat, enfin bref, vous voyez le genre !

    Edward : Alors qu'il avait la chance de gagner cette chance lors du dernier Blast ? Bizarre... A moins qu'ils préparent leur coups depuis le début... Enfin bref, arriver sur un ring sans avoir même l'intention de gagner, je trouve que c'est un manque de proffessionalisme, surtout quand on connait ces deux là un peu mieux, une victoire contre moi lundi l'aurait permit de gueuler chez Wilson après en disant qu'il mérite plus que moi ce spot et cela parce qu'il est capable de me tauler deux fois de suite... Mais soit, je ne préfère pas trop y penser, ça se résumerais à tenter de comprendre comment ça marche dans leurs têtes et ça... Mais je dois dire que l'idée me plait en tout cas !

    Il boit tranquillement son verre et s'en fait resservir un tout de suite après, mais son interlocuteur semble intrigué par ses propos....

    Barman : Excusez moi... Mais je ne vois pas comment un participant en plus dans votre match peut jouer en votre faveur ?

    Edward : C'est simple, je ne mise pas tout sur ce match... Que je le gagne ou le perde, ça ne change rien, j'aurais forçément un second match avec Darky après, du coup... Voir Hadès et sa copine débouler, je sais que c'est le genre de truc qui va faire chier notre champion du monde et j'avoue que le voir péter son câble en gueulant qu'il ne mérite pas sa place, etc... Ca me divertirais certainement... Maintenant, si il n'est pas ajouté au match, je m'en contrefous royalement pour ainsi dire !

    Il vide son verre d'un trait et le repose aussitôt sur le comptoir, tandis que le barman est parti s'occuper d'autres gens, il lui fait signe de revenir.

    Edward : Tu peux me faire... Autre chose ? Surprends moi tiens !

    Il regarde l'homme mélangé plusieurs liquides dans un seul et unique grand verre, ce dernier lui fait signe de continuer à parler.

    Edward : D'ailleurs,je crois enfin avoir compris pourquoi ce cher Darky voulais le titre depuis le début : il a juste besoin d'attention en faite !

    Barman : Je suis quasiment sur que c'est tout le contraire, mais bon...

    Edward : C'est ce qu'il essaye de faire croire, et c'est pour ça que tout le monde n'a pas encore compris, les gens se fit trop à ses paroles et pas assez à ses actes. Pour se mettrais t'il a parler chaque semaine minimum, alors que personne ne lui réponds jamais ? Pourquoi défendre son titre chaque mois alors qu'il aurait intérêt à le garder bien au frais ? Pourquoi avoir été chercher le titre ? Ce n'est ni pour le respect, ni pour être craint, et surtout pas pour être aimer.

    Les deux hommes se mettent à rire bêtement juste après le verbe "aimer", le tavernier est à la limite de renverser la grande choppe qu'il pose délicatement sur le bois tout juste verni.

    Edward : Sérieusement, une ceinture ne lui apporte rien, ce n'est pas un moyen d'inspirer la peur chez les autres, ce qu'il semble chercher à faire, un titre autour des hanches lui est logiquement inutile mais voilà... Darky au fond de son être est un enfant, abandonné, seul, avec qui personne ne veut parler, alors il cherche désespérement à attirer notre attention, à ce qu'on vienne vers lui, et le meilleur moyen pour cela dans cette fédération, c'est d'être World Champ', il l'a comprit et a ensuite décidé de remporter ce titre et c'est ce qu'il a fait. Lui qui se demandait pourquoi je voulais ce titre... Je voudrais juste, une seule fois, que tu répondes à une de mes questions, juste celle là, pourquoi voulais tu ce titre? Pourquoi veux tu le garder ? Même si tu vas dire que je suis dans l'erreur, que tu vas fuir en avant comme toujours, saches que cette fois...

    Il s'arrête, remarquant que la télé marche, il vient de reconnaitre une voix famillière, celle de Shaft, sur l'écran, on peut voir la fin de sa dernière promo, l'anglais regarde cela, concentrer jusqu'à la dernière seconde.

    Edward : Tiens... Comme c'est intéressant Shafty... Tu penses que je suis sorti de la Division Wildside ? Comme tu viens toi même de le dire "un champion ne peut pas quitter la division juste après avoir perdu son titre [...] il doit continuer à viser le titre" Ne t'inquiète pas DJ, ce titre n'a pas quitté mon viseur, loin de là... A bon entendeur, salut !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:30

    Eddy B. se réveille, il était allongé sur des graviés, une nuit de merde en perspective, au vu de la position de l'astre solaire, il doit bien être midi. Les batîments qui l'entoure semble anciens dans le style mais dans un état impécable. On voit au loin des mecs se promener, tous plus barbus les un que les autres...

    Edward : Où je suis encore putain...

    Il se relève et se rapproche des groupes d'hommes en toges.

    Edward : Excusez moi... On pourrait me dire où je suis ?

    Mec N°1 : A l'Agora bro !

    Edward : Okay... Montréal, c'est dans quelle direction ?

    Mec N°2 : Montréal ? Je vois pas de quoi tu parles gros ?

    Edward : Pour commençer, vous allez arrêtez de m'appeller "bro" ou "gros", et fissa en plus. Deuxièmement, vous allez m'aidez à me sortir de ce bled sinon je vous casse la gueule, capiche ?

    Un troisième arrive par derrière, il a les cheveux court et semble avoir inspiré Booya pour sa barbe de semi-bucheron.

    Mec N°3 : Wesh les gens, bien ou bien ?

    Edward : Okay... La je vais vraiment commençer à m'énerver... C'est quoi ton nom.

    Mec N°3 : Mon blaze ? C'est Epikure frère, mais calme toi, tu veux de la weeds ou bien ?

    Edward : De la drogue... Mais bien sur ! Vous êtes tous sous cocaïne ! C'est tellement logique !

    Epikure : Et frère, tu m'as l'air un peu tendu t'as vu, ça te dirais de faire un tour t'as vu ?

    Edward : Pourquoi pas, c'est bizarre, ton nom me dis quelque chose...

    On retrouve les deux hommes quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir fait le tour de la cité.

    Edward : Donc d'après toi, certains désirs sont vains car irréaliste et artificiels alors qu'il vaut se concentrer sur ce qui est néccessaire pour vivre, être heureux et ce genre de truc... Intérressant...

    Epikure : C'est ça l'idée frère !

    Edward : C'est ce que je me suis à peut près donner comme philosophie de vie, je l'essaye de le faire comprendre à un con mais il a pas l'air de comprendre... Que chercher à avoir une ceinture pour la gloire n'a au fond, aucun intérêt et que je l'ai compris depuis longtemps... Mais il pense le contraire !

    Blackbuerry se Le petit royaume d'Ed - Page 2 1505004552 violement avant de se retourner soudainement, attiré par les cris de jeunes enfants. Plussieurs gosses semblent en martyriser un autre, tout seul, dans un coin, pourtant une coule avec la capuche. Il fait un check à Epikure avant d'aller voir ce qu'il se passe de plus près. Après avoir foutu une rangée de claques à ses p'tits cons sans avenir, il décide d'aller parler avec le nain qui pleure.

    Edward : C'est quoi ton nom ?

    Gosse : Va te faire...

    Il lui en met une et le gosse pleure encore plus

    Edward : Je t'ai demandé ton nom p'tit branleur alors répond !

    Gosse : MarkSide... Je me prénome MarkSide

    Edward : Putain j'aurais du le voir venir ça... D'abord, tu va enlever cette putain de capuche espèce de p'tit wesh de merde.

    Il lui enlève sa capuche et lui fout un claque à l'arrière du crâne, si fort qu'il fond en larme.

    Edward : Souviens toi s'en longtemps de celle là, c'est ce qu'on récolte quand on me fait chier, voilà ta leçon de vie pour aujourd'hui ! Mais dis moi, qu'est ce que tu vas faire plus tard, qu'on rigole un coup ^^

    Markside : Je vais devenir le lutteur le plus crains du monde, je serais tellement d4rk que les gens se pisseront dessus avant de monter sur le ring, je vais leur montrer qu'ils auraient pas du me faire chier ! Et après je traiterais l'humanité de façon condescendante parce que je serais le meilleur, et j'irais vivre dans une grotte pleine de microbes et de MST tiens !

    Il lui dit de se relever avant de lui foutre un grand coup pied au cul qui le met au sol, en position foetale.

    Edward : Seconde leçon de vie... Ne fais jamais cela, ne cherche pas l'attention des autres en disant qu'eux le font... Tu montrerais ainsi un manque d'autocritique évident... Ou quelque chose comme "incapacité chronique", enfin je crois que c'est quelque chose dans ce goût là...

    Il lui met un coup de pied avant de partir dans la direction opposée.

    Edward : Le coup de pied, c'est parce que je sais que tu ne le feras jamais... La prochaine leçon, ce sera dans 3 jours, alors ne soit pas en retard tu veux... Je te donne déjà son nom "Les conséquences quand on ne répond pas au questions qui vous sont poliment posées". Tu vas voir, la morale de l'histoire est intéressante... Et douleureuse aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le petit royaume d'Ed Le petit royaume d'Ed - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le petit royaume d'Ed

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le Royaume de Carrie
    » Prime - Felicitation petit!
    » Tic-Tac petit Johnny Davis !
    » La Horde! Salut! Ont se fait un petit dej?
    » A+ Report: Allez... Un petit dernier avant un bout!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-