Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Sex Bomb

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Sex Bomb Empty
    MessageSujet: Sex Bomb Sex Bomb EmptyMar 11 Oct - 13:41

    Sex Bomb


    Son âge : 29 ans
    Son poids : 260 lbs
    Sa taille : 6 pieds 4 pouces
    Disposition : Tweener
    Prise de finition 1 : Sex Drop
    Prise de finition 2 : F'N Sextasy
    Prise de finition 3 : Explosion
    Trademark : TNT
    Mooveset :Dropkick, Neck breaker(toute ses variantes), Back Breaker(toutes ses variante), DDT(toutes ses variantes), Side Walk Slam, Scoop Slam, Pile Driver, Brain Buster, Verte, German Suplex, Belly-to Belly Back Suplex,Pedigree, Boston Crab, Sharpshooter, Figure Four Leg, , Hurricanna, Flying Clothesline, Missile Dropkick, Back Dropkick, Moonsault, Lionsault, Elbow Drop, Frog Splash, Cross Body, Drop Kick to the knee, Suplex(toues ses variantes), T-Bone Suplex, Death Valley Driver, The Gore, Spring Board Drop Kick, Stunner, Crossface, Ankle Lock, Arm Lock, Arm Drag, Chop, Leg Drop, Kick To The Head, Power Slam, Fame Asser, Powerbomb, Bulldog, Diving Headbutt et plein de move qui sont hardcore, style sauter a traver les cordes pour attérir sur le lutteur en dehors du ring

    Votre thème d’entrée : Alter Bridge - Ties That Bind


    Description de votre entrée : La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de huée de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il tend la main à plusieurs fans en descendant, mais la retire juste avant que ceux-ci lui touche. Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut. Il enlève ensuite son t-shirt à l'effigie de la D'sRA et le lance en bas du ring avant d'attendre son adversaire.

    Description physique de votre lutteur : Pour Sex Bomb,son look est tres important donc il prend soin de sa personne.Ses cheveux court brun foncé toujours bien peigné,Sexy ne sort jamais de chez lui sans bien paraître.Ses yeux bleu pétant, ses dents plus que blanches, ainsi que son physique dit presque parfait avec aucune once de graisse fait qu’aucune fille ne peut résister a son charme.Pour ce qui est de l’habillement de Sex Bomb et bien cela dépend ou vous le voyez.Si vous le voyez dans la vie de tout les jours,il est habillé souvent avec des jeans et des t-shirts très moulants. Si vous le voyez a l’amphithéatre où il va lutter,lors de promo durant un show ou quand il travail a son bar,vous le verrez en tenue dite « classe »,c’est-à-dire pantalon propre de la meme couleur que sont veston avec soit un colle roulé moulant ou bien une chemise sans cravate, moulante elle aussi.Par contre quand il lutte, Sex Bomb est habillé autrement.Il porte toujours ses chandails a son éffigie produit par la SOW, mais il l’enlève quand le combat commence,au plus grand plaisir des femmes.Pour ce qui est de son bas du corps,Sex Bomb a deux choix,les shorts moulantes(comme Carlito) ou bien les « bobettes » classiques(comme HHH,Randy Orton et plusieurs autres).Pour ce qui est de la couleur des « bobettes » ou des shorts,cela dépend du gout de Sex Bomb le jour du show.Sexy porte toujours des Elbows et Knees Pads de couleur qui fit avec son costume durant ses combats, question d’éviter le plus possible les blessures. Sex Bomb a trois tatoos, dont un Soleil/Tribal dans le haut du dos pres du cou, Sex Bomb Tatoo1vq8
    un joueur d'hockey sur son épaule droite représentant son passé dans ce merveilleux sport,
    et finalement une tête de taureau en tribal sur son épaule gauche Sex Bomb Tatoo3oo9



    Description psychologique de votre lutteur : Avant que je vous dise le parcours que Sex Bomb a eu,il faut que vous sachez que Sex Bomb ne s’appelle pas comme ca pour rien,il est vraiment une bombe sexuelle au yeux des femmes.Il faut dire aussi qu’il aime bien sa petite personne et que souvent Sex Bomb est tres « cocky ».Tout a commencer a l’adolescence pour Sex Bomb.Il a commencer sa « carriere » de tough au hockey.Sexy a joué Junior Majeur et Junior AAA et avait un role de bagarreur et n’a jamais perdu un combat durant ses 4 année junior.Par la suite il est devenu Doorman et suivait en meme temps des cours pour devenir lutteur proffesionnel.Sa na meme pas prit un an que la WWW ,une tres gross fédération au paravant, est venu le recruter.Sa na prit qu’un seul mois a Sex Bomb avant de toucher pour la premiere fois a l’or, c’est-à-dire le championnat Hardcore.Il fut le premier a devenir 3 fois champion hardcore.Et par la suite, en moin de 1 an et demi, il fut 3 fois champion IC et 2 fois champion du monde.Peu apres son deuxieme reigne,la WWW a du fermer ces portes laissant ainsi Sex Bomb comme dernier champion du monde de la WWW. Il a signer apres un contrat avec la CWF mais un probleme avec son ancienne qui venait de divorcer avec lui a causer plusieurs probleme et Sex Bomb a du arreter de lutter.Mais durant le temps de la WWW, Sex Bomb c’était ouvert un club de danseuse, Le Cat On Fire.Donc il y travaillait depuis son départ de la CWF,jusqu’au jour ou la NMW viennent lui faire un offre qu’il na pu refuser,mais pas seulement a cause de l’argent, HELL NO, parce qu’il pouvait enfin retrouver sa premiere passion, LA LUTTE!!!!

    Il a continuer sa bosse à la NMW pendant plus d'un an ou il a capturer le championnat du monde après avoir vaincu Thunder Storm. Il a aussi former un des clan les plus dominants du monde de la lutte, The Anarchy!!! La NMW a du fermer ses portes et il a été ensuite approché à la UWO. LA UWO s'est maintenant fusionner à la NMW et le revoila de nouveau!!!! Si Sex Bomb avait accepté de revenir ce n'était pas pour regarder les jeune aller, non non, c’était pour montrer au jeunes comment sa marche dans ce métiers. Les choses on un peu dérouté et Sex Bomb a donné sa démission un peu plus tard, lui qui était en voie de remporter le tournois pour devenir champion de la UMW. Sex Bomb avais été contacté par une nouvelle fédération, la PWF, mais plusieurs personnes se sont plaint et ont fait des menaces de mort aux propriétaires et ceux-ci ne voulant pas risquer leur vie ont plutôt décidé d'arrêter le projet. Sex Bomb se retrouvant devant rien décida donc de contacter la UMW, même si pour lui la UMW est une ligue de second rang. Il a encore prouver qu'il était le meilleur et décida par la suite de se joindre à la FNNF!!! Il a mit à la retraite le légendaire Dom en quelques présence et a ensuite parti une énorme rivalité avec Manu-O pendant plusieurs mois et était sur le point de gagner la ceinture IC, mais la direction a eu de gros problème et n'a jamais diffusé le show!!! Il est maintenant de retour à la SOW après avoir subi une grosse blessure au main de Psycho. Il tentera probablement de se venger, mais Sex Bomb est redevenu un favori du publique. Il en avait assez de jouer au petit roi pourri et il veut maintenant profiter de chacun de ses moments dans le ring. Il tentera aussi de mettre la main sur un titre assez vite, question de montrer qu'il n'a pas perdu la touche.

    Après quelques mois à la SOW comme un des favoris de la foule, Sex Bomb était retour à ses sources en tant que Heel au sein de la D'sRA. Son but était de prouver que l'Institute n'est pas meilleur qu'eux et la D'sRA n'est pas qu'une pâle copie de l'Institute.

    Sex Bomb a eu un accident durant un Bloods Of Champion et a été défiguré. Sex Bomb a changé radicalement. Il a demandé à Draven de le modre et est devenu vampire. Il a changé vraiment et entre temps a gagné le Royal Rumble et est devenu Champion de la SOW lors de Summer Chaos. Il a même changé son nom pour Ravnos. Mais le show suivant Summer Chaos, le vrai Sex Bomb était de retour, annonçant qu'il avait trouvé le ''meilleur monde''. Sa période vampire en est une qu'il voudra oublié, mais grâce à elle il a pu avoir son visage comme avant l'explosion. Sex Bomb est de reotur au sommet de la montagne et voudra prouver que son règne n'est pas de la frime.

    Faits marquants :

    5 fois champion du monde (WWW, NMW, SOW) (le dernier à la WWW)
    4 fois champion IC (WWW, NMW, FCW)
    1 fois champion No Limits Championship FCW
    4 fois champion Tag-Team (NMW, SOW(x3))
    3 fois champion Hardcore (WWW)

    3 fois champion World Tag Team de la SOW
    1 fois champion Wildside de la SOW
    1 fois champion SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
     

    Sex Bomb

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Avant de commencer :: Informations :: Hall Of Fame-