Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 15 Décembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Kansas City, Kansas



    Le show s’ouvre sur une vue du bureau de Sarah Filmore, dans lequel la blonde se trouve, avec devant elle Pétale et Rafael. Sarah les regarde alternativement, puis finit par sourire.

    Sarah Filmore :
    Je vous ai fait venir ici pour vous annoncer qui seront vos adversaires à Christmas Sabbath. Pétale, tu as demandé à affronter Alpha, et je pense que c’est une excellente idée. Il sera donc ton adversaire.

    Pétale sourit en replaçant son titre sur son épaule. Sarah regarde à présent le géant.

    Sarah Filmore :
    Quant à toi, Rafael… Ton adversaire sera Black Lotus.

    Rafael : Oh, génial. Pourquoi pas m’envoyer patauger dans les égoûts, ce serait à peu près pareil.

    Pétale : Haha! Lotus!

    Sarah regarde à nouveau la rousse.

    Sarah Filmore : Oh, mais à ta place je ne me moquerais pas trop. Parce que toi aussi tu affronteras Lotus.

    Pétale : Quoi?

    Rafael fait un sourire en coin, pendant que le sourire de Pétale, lui, s’efface rapidement.

    Sarah Filmore : Ce sera un tag team match, avec vos deux titres en jeu. Si vous gagnez, vous gardez vos ceintures. Si vous perdez… Alpha sera nouveau IC champ, et Lotus sera le nouveau Hardcore champion. Prends ça comme un compliment, Pétale. C’est un de tes petits speech sur les champions qui m’a inspiré cette idée.

    Elle s’arrête là. Pétale la regarde, attentivement, puis tourne la tête vers son frère.

    Pétale : Oh well… J’aurais préféré un match solo, mais c’est pas mal du tout comme idée. Okay. T’as intérêt à ne pas me coûter mon titre.

    Rafael: Et toi le mien.

    Ils se font face pendant quelques secondes, et une tension s’installe. Puis ils sourient tous les deux, et la tension se brise aussi vite qu’elle est apparue, au grand soulagement de Sarah.

    Rafael : Comme si on pouvait perdre!

    Pétale : Lotus… Putain frérot...

    Les deux champions quittent le bureau sous le regard de Sarah, qui remue doucement la tête de gauche à droite en soupirant.


    Wolfgang entre à son tour dans le bureau de Sarah. Comme à son habitude il incline la tête dans un signe de totale dévotion.

    Sarah : sont-ils prêts ?

    Wolfgang : mon service d’ordre est parti les chercher directement dans le trou où ils se cachaient. Ils les aménent sur le ring comme vous l’avez souhaité.

    Sarah : bien. Je compte sur toi pour m’en débarrasser d’une façon disons… radicale.

    Wolfgang salue de la tête Sarah avant de ressortir.

    Wolfgang : vos désirs sont des ordres ma chère.

    Puis il quitte le bureau. La caméra le suit jusqu’à l’entrée de l’arène, avant qu’une autre ne prenne le relais et suive son arrivée sur le ring. Ses deux adversaires sont déjà là et l’attendent.

    TITAN GARVEY & BART VON CARSTEIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès que Wolfgang est prêt il fait signe à l’arbitre de sonner la cloche. Durant les premières minutes, il va se contenter d’esquiver les attaques de Bart et de Titan, qui font preuve d’un manque d’imagination évident. C’est comme si le maître des rats savait exactement où ils allaient taper. Cependant après un temps d’adaptation, ils finissent par décider de s’allier pour contrer le bras droit de la GM. Ils l’envoient ensemble dans les cordes mais Wolfie revient avec un double coup de la corde à linge. L’un recule tandis que l’autre tombe au sol. Il s’occupe d’abord de celui qui est debout, Bart, et lui envoie un superkick en pleine face, qui lui fait faire un tour sur lui-même avant de s’effondrer. Voyant qu’il est momentanément ko, le charognard décide de retourner auprès de Titan, qui venait de se remettre debout et lui tournait le dos. Il lui applique un full Nelson vicieusement et s’applique à bien faire souffrir son adversaire. Puis le relâche d’un coup et lui envoie un grand coup de pied dans le bas du dos, ce qui amplifie encore la douleur. Titan est propulsé dans le coin. Wolfgang le suit de près et l’oblige à se retourner et à monter les cordes avec lui, avant de lui porter son Avalanche Fisherman Buster ! Il fait le tombé, mais l’arbitre ne pourra compter que jusqu’à deux, car Bart intervient pour libérer son partenaire et frappe Richtofen par derrière. Celui-ci roule sur lui-même comme pour s’échapper, mais il se redresse d’un bond derrière lui et tâcle l’arrière de ses genoux pour l’affaiblir, avant de lui porter son Butterfly Suplex Into Cross Armbar ! Titan n’est toujours pas bien remis et il est trop loin de toute façon pour empêcher l’inévitable : Bart abandonne !

    Victoire de Wolfgang Von Richtofen.

    Le maître des rats attend vraiment la dernière minute pour relâcher sa proie avec une expression sadique sur le visage. Puis il quitte le ring et fait signe à son service d’ordre d’emmener les deux individus avant de repartir en coulisses.


    Le theme song de Docteur Zero est le premier à se faire entendre, et l'homme arrive sur le stage, ceinture autour de la taille. Il semble nerveux, mais tout de même déterminé - du moins il se dit à voix haute qu'il doit gagner. Il descend la rampe en continuant de se motiver lui-même, et glisse dans le ring, où il se poste.

    Le theme song d'Élicie se fait maintenant entendre et la tornade rouge apparait à son tour, accompagnée par Mathilde, qu'elle serre contre elle en lui parlant. Elle se rend jusqu'au ring dans le temps de le dire, puis y grimpe et se place face à son opposant, avant de descendre du ring (?) et d'aller installer Mathilde sur une chaise près du ring. Elle remonte ensuite sur le ring pour se replacer devant Zero qui contient un petit cri de frayeur.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La cloche est à peine sonnée qu’Élicie fonce sur Zero, qui l’esquive rapidement. Élicie revient à la charge, et Zero réussit une nouvelle fois à l’éviter, puis une troisième. Il perd sa concentration une fraction de seconde et la tornade rouge lui fonce dessus à nouveau et l’envoie au sol avec une clothesline, puis elle lui fait un elbow drop, puis une legdrop que le champion évite en se roulant sur le côté. Il se relève pendant qu’Élicie fait la même chose en se tenant la jambe. Elle fonce sur lui et Zero abaisse les cordes pour la faire passer par-dessus. Élicie tombe du ring sur le sol et roule près de la bande, sous les yeux étonnés de Zero. Il lève les bras et le public rigole. Élicie se relève, frappe le sol, et se reglisse dans le ring. Elle fonce sur lui et le fait tomber à la renverse pour se placer par-dessus lui et le frapper de violents coups de poings. L’arbitre doit intervenir, et la fait reculer. Zero se relève et Élicie fonce une nouvelle fois sur lui pour le renvoyer par terre. Elle se remet sur pieds et il fait la même chose. Élicie ne s’arrête pas et fonce encore sur Zero qui cri en tentant de se protéger. Se faisant il envoie Élicie au sol avec une droite en pleine face. Surpris il se couche sur elle; 1…2…!

    Claudia Banks : Ça aurait été le summum… Une autre victoire par accident!

    Patrick Frazer : Je me serais demandé s’il était pas en fait un génie…

    Zero se relève rapidement et semble à un cheveu de paniquer, mais il se parle (?) et relève Élicie, qu’il renvoie par terre avec un DDT. Il profite de sa position pour lui donner des coups au niveau de la tête, et lui coince dans un headlock. Élicie tente de ramper vers les cordes, mais Zero la maintient. Elle réussit cependant à lui envoyer quelques coups, puis lui fait lâcher prise avant de se relever rapidement et de lui envoyer son genou dans la face. Élicie se relève ensuite pour balancer son pied à plusieurs reprises sur le corps de Zero qui rampe pour se sauver d’elle. Il attrape les cordes et se glisse dessous pour sortir du ring pendant que l’arbitre tente de retenir Élicie. La jeune femme finit par repousser l’officiel et ordonne à Zero de venir la rejoindre dans le ring. Il fige, et la jeune femme ne voit pas d’autre solution que sauter dessus à travers les cordes pour le massacrer encore une fois au sol. Elle se relève, fait le tour du ring et commence à discuter avec Mathilde.

    Patrick Frazer : Qu’est-ce qu’elle dit?

    Claudia Banks : Elle dit et je cite : Personne nous séparera ma chère amie… Même pas eux!

    Zero profite de ce temps pour se relever et Élicie le voit retourner dans le ring, juste à temps pour y retourner elle aussi. Elle fonce sur son opposant et le plaque contre un coin où elle lui envoie plusieurs coups d’épaule dans le ventre. Elle finit par le ramener vers le centre du ring et lui frappe le ventre d’un coup de pied, avant d’enchainer avec un neckbreaker. La jeune femme se redresse et aperçoit Mister Wan qui descend la rampe comme si de rien était. Il s’approche du ring, et Élicie se place près des cordes pour lui crier dessus, perdant son sang froid. Harper apparait sur le stage, et descend rejoindre Wan en courant. Elle le frappe dans le dos, puis le balance contre la rampe en gueulant à Élicie de se concentrer sur Zero. Élicie se retourne vers Zero, qui l’attrape et la prépare pour son package piledriver, mais Elicie réussit à s’en sauver de justesse et lui fait la tornade. Elle couvre; 1…2…3!

    Gagnante du match via Pinfall : Élicie

    Élicie sort du ring pour récupérer Mathilde, puis elle rejoint Harper. Les deux femmes remontent la rampe en direction des coulisses sans attendre, pendant que les Losers doivent se remettre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:18

    Skye Dietrich s’invite dans le bureau de la general manager, et entre sans frapper. Elle claque même la porte derrière elle, et Sarah lève à peine les yeux pour la regarder.

    Skye Dietrich : C’est injuste! Pourquoi la moitié du roster peut graviter autour du titre Intercontinental et pas moi? Je suis le meilleure lutteuse de cette fédération! Cette connasse de Pétale ne mérite rien de ce qu’elle a! Je peux la battre dans le temps de le dire. J’ai débarrassé la fédération de Toxic!

    Sarah Filmore : Oh ferme-la! T’as battu Toxic, pas le pape! Je tirerais pas trop de fierté d’une victoire comme celle-là, si j’étais à ta place! T’as rien parce que tu mérites rien, pauvre conne. Si au moins tu respectais les autres, peut-être qu’ils auraient envie de faire une bonne action et d’accepter de t’affronter. En tout cas, si tu te comportais pas comme une adolescente en crise d’identité, je serais sûrement plus encline à étudier la possibilité de te faire affronter des gros noms. Mais t’es tellement désagréable que je me demande comment ça se fait que je t’ai pas encore virée à coup de pied au cul! Tu veux une chance au titre IC? Gagne la dans le mini-rumble. Travaille pour obtenir des résultats. Cesse de geindre, d’essayer d’avoir l’attention par tous les moyens, et surtout… SURTOUT… Ne pousse pas mes nerfs à bout petite conne, parce que je pourrais bien m’assurer de te couler plus vite que tu pourrais l’imaginer.

    Elle prend une pause pour se calmer, respirant longuement. Skye n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche que Sarah enchaine.

    Sarah Filmore : Comme je disais, si tu veux une chance au titre intercontinental, gagne la dans le mini-rumble… SI tu réussis à garder ta place dedans. Tu vois, Toxic a du se battre pour sa place à la SOW, eh bien tu feras la même chose pour ta place dans ce match. Si tu perds, tu n’y participeras pas – et avant que tu ne demandes, non tu n’aurais pas d’autre match. Ton match contre Lyne est maintenant plus digne d’intérêt qu’il ne pourra jamais l’être. Maintenant sors d’ici avant que je ne change d’idée et que je ne fasse que ce que j’aurais peut-être du faire au dernier PPV. Te virer.

    Elle pointe la porte en retournant son attention sur son travail. La bitch de Brooklyn bouille littéralement de l’intérieur et finit par sortir en lâchant un grand cri de colère. Elle claque une nouvelle fois la porte du bureau de Filmore.




    The Pretty Reckless - Going To Hell se fait entendre. Une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autres gens s'affiche sur le titantron. Elle descend la rampe et entre dans le ring en vociférant contre le public qui la siffle vivement. Au moment où elle se tourne vers le titantron celui-ci se déclenche, signalant l'entrée de Lyne-Viktory.

    Young and Beautiful - Lana Del Rey a déjà débuté lorsque la grande blonde, Lyne-Viktory descend la rampe. Un sourire vague éclaire son visage lisse, ses yeux dorés fixent le ring avec attention. Elle monte lentement les marches de l'escalier et se glisse entre la deuxième et la troisième corde. Elle tourne autour de son adversaire comme si elle jugeait sa proie puis fait signe à l'arbitre qu'elle est prête.


    Claudia: ses yeux sont flippants je trouve.

    Patrick: je la trouve plutôt jolie. Une peu étrange, mais nous sommes à la sow alors....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La première partie du match sera en faveur de Lyne qui va installer une domination au sol en enchainant plusieurs prises de soumission, sans laisser le moindre répit à son adversaire. Cependant, Skye n'abandonnera pas et profitera d'un instant de distraction de Lyne qui écoute ses os craquer pour se dégager et sortir du ring reprendre son souffle. Lorsqu'elle reviendra, elle va esquiver une attaque et changer la donne, en accumulant les coups de poing et en propulsant son adversaire dans le turnbuckle et revenir avec un superman punch. Lyne tombe à genoux sur le sol, ce qui va exciter Dietrich qui la tire par les cheveux jusqu'au centre. Elle lui envoie un big boot en pleine tête et enchaine avec un figure 4-Leg. L'absence de cris de la part de son adversaire semble la mettre encore plus en colère et elle tire comme une folle pour rendre la prise plus douloureuse encore. Lyne résiste et tend la jambe qui trouve la première corde. L'arbitre vient lui signifier qu'elle doit lâcher mais elle refuse et se voit compter. A la dernière seconde elle libère Lyne qui roule sur elle même et se relève lentement de l'autre côté du ring, dans le coin. Cette fois elle ne sourit plus et observe Dietrich en train de mettre debout. Alors que celle-ci est à peine sur ses jambes elle se précipite dessus et lui inflige un lariat très impressionnant, puis elle revient à la charge et l'envoie dans les cordes pour l'accueillir à nouveau avec un ... bear hug? Skye se débat avec agilité mais Lyne tient bon, quand elle la relache elle la saisit et lui porte un neckbreacker ! Puis elle fait le tombé. Mais il n'y aura pas trois! Alors elle se relève et la tire avec elle, l'entrainant vers les cordes. Elle pose sa tête sur la troisième, se glisse entre les deux cordes et saisit le crâne avant de se laisser tomber à l'extérieur! L'arbitre fait sonner la disqualification!

    Victoire de Skye Dietrick par disqualification.

    Lyne remonte la rampe à reculons sous le thème song de son adversaire, un petit sourire au lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:22

    Le show est déjà bien avancé lorsque le titantron s’allume. On peut voir Beautiful Mantis qui entre dans un ascenseur et choisit un étage. La porte se referme. Rien ne se passe. Mantis appuie à nouveau sur la touche de l’étage. Toujours rien. Et puis soudain, l’ascenseur semble se décrocher, la descente est fulgurante. La cabine s’écrase plusieurs mètres plus bas. Mantis met quelques secondes à reprendre ses esprits et rampe pour appeler à l’aide. Le titantron affiche ensuite un écran noir, puis la vidéo suivante :



    Claudia: flippante cette vidéo.... qui a pu faire un coup aussi tordu!

    Patrick: aucune idée. Mais concentrons nous sur ce qui arrive!


    Psyched Out par The Supersuckers débute en trombe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout. La Légende Globale se présente sur le ring habillée d'un complet Armani accompagnée par Johnny Davis, regardant la foule comme si c'était de la merde quelques secondes sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Il monte sur le premier câble et leur envoie un doigt d'honneur avec un sourire baveux tandis que Johnny grimpe sur un autre coin en levant ses bras et en pointant vers le ciel. Les deux hommes se rejoignent ensuite au centre du ring.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitare se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosions se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entrée accompagné par Zack Keibler. Ils s'arrêtent avant de descendre la rampe, regardent la foule avec un sourire moqueur, font un clin d'oeil et se mettent à descendre la rampe à reculons pour regarder une dernière série d'explosions! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, ils montent sur un des coins, lèvent leurs mains en l'air, Bomb leur disant qu'il est leur plus glorieuse légende, Zack leur disant qu'il sera leur plus grande légende, sous le regard méprisant de Prime qui lui, tout le monde le sait, est une légende globale.


    Claudia: une rencontre pleine de piquants. Je suis curieuse de voir qui aura le dessus.

    Patrick: nous n'allons pas tarder à le savoir! Ce sont les deux jeunes qui débutent le combat on dirait.

    En effet, tout le monde se met en place et l'arbitre va faire sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    L'empoignade est puissante entre les deux jeunes loups. Il leur faudra plusieurs minutes pour déterminer un dominant, et ce sera Zack qui tire son épingle du jeu. Après avoir affligé son adversaire quelques atémis puis une grosse droite, le sonnant un peu, il placera sa springboard clothesline. Il tentera d'intervenir sur Johnny au sol mais celui ci esquive en roulant sur lui-même. Il s'aide avec les cordes pour se redresser, Zack en profite par derrière et le fait passer par dessus la troisième corde.

    Claudia: mais qu'est ce que...

    Pas le temps de finir sa phrase la pauvre Claudia. Zack a grimpé sur les cordes et sauté sur Davis dans un très joli suicide dive. Il ne perd pas plus de quelques dixièmes de secondes à enchainer avec une pluie de coups et relève Johnny pour l'envoyer à nouveau dans le ring, en passant par la case barrière et la case escaliers. L'arbitre a déjà commencé à compter, mais ils sont dans le ring avant la fin. Prime engueule d'ailleurs le référée sur son incapacité à gérer cette attaque, ce qui donne l'occasion à Davis d'envoyer un low blow à Keibler!

    Patrick: Ouuuuuuuuuuuu ça doit faire mal le pauvre!

    Claudia: un mauvais coup pour l'anatomie masculine en effet, espérons que Zack s'en remettra vite, ou qu'il fera le changement.

    Davis ne lui en laisse pas le temps. Il travaille son adversaire au corps comme un boxeur, se vengeant d'une première partie de match pas très honorable pour lui, jusqu'à ce que Keibler soit dans le coin. Puis c'est un enchainement de turnbuckle thrust, d'un grand coup de savate dans l'estomac puis prend de l'élan et offre un puissant body avalanche. Il emmène sa victime un peu plus loin et lui fait passer les cordes: Rope Hung DDT! Il regarde son adversaire au sol, hésitant entre le tombé et faire passer son partenaire. Il ramène Keibler au centre et va chercher Prime. A deux, il relève Keibler et provoque Sex Bomb en lui faisant face. Prime place un backbreaker et Johnny effectue un Diving legdrop !

    Claudia: ohhhhhhhhhh s'il revient de là ... pauvre Zack!

    Prime s'allonge sur lui pour le tombé, tandis que son partenaire rejoint le coin. Mais à la surprise de tous Zack relève l'épaule et repousse Prime violemment! Bomb fait signe à la foule de l'encourager, celle-ci est très réactive tandis que le champion frappe dans ses mains en rythme avec elle. Zack cherche les cordes et se relève avec elle, il regarde son partenaire qui lui tend le bras aussi loin qu'il le peut! Mais Prime est un vieux roubelard! Il fonce sur lui et l'empêche de faire le tag. Puis il le projette dans les cordes avant de le réceptionner en suplex. Il en enchainera deux avant d'être bloqué par son adversaire qui contre en lui donnant un coup de boule sur le torse, puis prendra son élan dans les cordes avant d'enchainer avec un hurricanrana de toute beauté. Puis il va grimper dans les cordes et sollicite les encouragements de la foule avant de sauter pour un 450 splash! Puis il tente le tombé! Il n'y aura que deux mais quel exploit ! Tandis que Prime reprend ses esprits, Zack quitte le ring et fait le changement avec le champion qui est fortement acclamé! Il vient chercher son adversaire et lui relève la tête. Personne n'entend ce qu'il lui dit mais ça n'a pas l'air d'être des gentillesses. Prime qui était encore penché en avant lui envoie un uppercut dans l'estomac! Le champion recule de quelques pas, jusqu'aux cordes. Prime fonce sur lui pour lui porter une clothesline, mais Bomb s'est décalé un peu sur la droite et Prime passe ...

    Patrick: par dessus la troisième cordeeeeeeeeeeeeeee

    Bomb est déchainé, il glisse en dessous de la première et va littéralement faire crouler Prime sous les coups de poings et de genoux, avant de le faire à nouveau rouler sur le ring. A l'intérieur, il se relève plus vite que lui et continue avec des stomps sur les jambes. L'arbitre le met en garde quand même mais Bomb n'a pas l'air d'être très objectif. Il recule et attend que Prime se redresse un peu, une fois qu'il est à genoux, il lui décoche un superkick à lui décrocher la machoire. Il tombe lourdement sur le sol. Bomb grimpe sur le turnbuckle et s'apprête à s'envoler pour un moonsault mais Johnny fait mine de vouloir entrer et l'arbitre intervient. S'en suit une violente altercation entre eux et personne ne voit Prime se relever et tirer sur la corde au moment où Bomb allait en sauter. Celui-ci perd l'équilibre et s'écroule sur le sol, tête la première. La foule produisant un "ooooooooooouuuuuuuuuuuu" attire l'attention de l'arbitre qui vient contrôler l'état de santé de Bomb qui roule sur lui-même, mais estime que le match peut continuer. Prime reprend l'avantage et attire Sexy au centre. Il le relève, regarde la foule qui encourageait son champion, soutenue par le coéquipier de celui-ci, Zack Keibler, et porte son Pedigree!

    Il fait le tombé: 1... 2 ...3 !

    Victoire de Prime & Johnny Davis.

    Claudia: pas très clean cette victoire quand même!

    Patrick: certes, mais j'ai l'impression qu'il y aura vengeance à un moment où un autre.

    Claudia: on me dit dans mon oreillette que quelque chose se prépare en coulisse...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:23

    On suit Sex Bomb qui arrive en coulisses, et marche en direction de sa loge, bouteille d'eau à la main, et serviette passée sur les épaules. La déception suite à la défaite est visible sur son visage. Le champion Omega est obligé de s'arrêter en voyant Skye Dietrich lui bloquer le chemin. La bitch de Brooklyn s'avance vers lui et lui caresse le bras en lui faisant les yeux doux.

    Skye Dietrich: Ah te voilà! Je t'attendais.

    Sex Bomb: ?

    Skye Dietrich: Je suis désolée pour te défaite. J'ai regardé ton match avec une attention très particulière. C'était... impressionnant! Mais je suis sûre qu'avec un partenaire mieux que ce Keibler tu aurais gagné haut la main...

    Le champion fronce les sourcils en l'écoutant, ne semblant pas trop comprendre où elle s'en va.

    Skye Dietrich: Je me disais que si tu voulais oublier cette défaite, je pourrais sûrement te changer les idées. Ça fait combien de temps que t'as pas passé la nuit avec une vraie femme?

    Elle continue de caresser le bras de la living legend, poussant même jusqu'à faire glisser sa main sur les abdos du champion, qui lui regarde la main, puis la regardant dans les yeux. Il lui repousse poliment la main, mais visiblement trop tard puisque Pétale apparait devant eux, furieuse. La rousse doit visiblement rassembler toute sa volonté pour ne pas crever les yeux de Dietrich.

    Sex Bomb: Voyons babe laisse tomber... Tu sais bien que t'as rien à craindre. Pourquoi je gâcherais tout pour une baise rapide sans qualité?

    Il embrasse la championne IC sur le front, et part, croisant Lyne-Viktory, qui rejoint les deux autres femmes et se poste juste à côté de Pétale. Voyant qu'elle est en infériorité numérique, Skye décide qu'il vaut mieux qu'elle parte elle aussi. Pétale n'a pas bronché, ni suite aux paroles de Sexy, ni à l'arrivée de Lyne. D'ailleurs, la blonde finit par attirer son attention en lui adressant la parole.

    Lyne: Tu veux que je te débarrasse de cette garce?

    Pétale: Pourquoi tu ferais ça, toi?

    La blonde hausse les épaules en faisant un petit sourire en coin.

    Lyne: Comme ça. Mais si t'as besoin d'une raison absolument, disons "solidarité vampirique"? Si ça t'amuse.

    La rousse finit par tourner les yeux vers Lyne, à qui elle se contente de faire un large sourire dévoilant ses crocs acérés. Sourire auquel répond Lyne en ricanant. L'image fade-out alors que les deux femmes se séparent sans rien dire.




    La diffusion de Chimaira - Destroy And Dominate – annonce l’arrivée imminente du Shangri La. Celui-ci se présente sous le titantron et l’obscurité fait place à une fumée rouge suivie par des éclairs qui touchent le stage puis Black Lotus arrive armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entrer sur le ring sur son front pour voir son sang couler.

    Dark Temptation – I hate you – résonne dans le stade. Darkside arrive en toge noire dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Il avance avec un sceptre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organes sanguinolents tombe sur les fans.

    "Confusion" par New Order signale que Brujah s’apprête à entrer. Il descend la rampe sous les feux des projecteurs. Il se rend rapidement sur le ring dans lequel il toise ses adversaires, et attend son partenaire du soir.

    Behind blue eyes – Limp bizkit vient achever le défilé des lutteurs participant à ce combat. Rafael descend, ceinture à l’épaule, entouré par six magnifiques créatures vêtues de robe moulante très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'asseoir sur la troisième corde afin qu’il puisse l'enjamber sans la pousser lui-même.


    Il confie son titre à l’arbitre et celui-ci se charge de leur rappeler les règles du combat, puis officialise le rôle de chacun. Brujah et Black Lotus débuteront la rencontre.

    Claudia : je m’attends au pire avec les gaillards de ce match. A tout sauf à un match civilisé en tout cas.

    Patrick : je vous aurais volontiers approuvé, cependant ce soir c’est Showdown : pas d’armes, pas de sang et donc pas de massacre.

    Claudia : je ne sais pas si je dois dire dommage…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute sur des chapeaux de roue. Brujah fonce sur Black Lotus et le charge avec un lariat qui le fait reculer de deux pas. Puis il va prendre son élan dans les cordes et revient sur son adversaire par derrière et enchaine avec un Russian Legsweep. Il se relève et exécute plusieurs descentes du coude avant de porter un Rear Naked Choke. Heureusement pour Lotus les cordes n’étaient pas loin, mais l’arbitre est obligé de compter Brujah pour qu’il lâche prise. Il se relève et va faire le changement avec le champion tandis que Black Lotus reprend son souffle. Rafael entre dans le ring et commence par travailler son adversaire au corps. Il s’attaque d’abord aux genoux avec de grands coups de bottes, puis aux coudes. Lotus essaye d’échapper au géant tandis que celui-ci le relève en prenant sa tête entre ses mains. Coup de boule de Lotus sur le champion ! Celui-ci recule jusque dans les cordes, secoue la tête et revient avec une clothesline qui sera contrée par Lotus. Il se retourne et envoie un big boot dans les reins du colombien. Cette petite impolitesse ne plait pas au champion qui fait volte face, juste à temps pour voir son adversaire faire le changement avec un Darkside plus que jamais décidé à se venger de la semaine passée. Il fonce sur le champion et lui donne plusieurs uppercuts dans l’estomac avant de l’envoyer prendre de l’élan dans les cordes et de le réceptionner avec un spear. Puis il se place à ses côtés et lui porte une Argentine Leglock. Le champion se dégage à grands coups de coude dans la face d’un Darkside déterminé à vaincre. Les deux hommes s’écartent l’un de l’autre et se relève. Puis c’est une empoignade d’une puissance phénoménale qui fait reculer le Dieu de l’enfer jusqu’au coin, dans lequel Verdugo lui balance son genou dans les côtes puis un turnbuckle dropkick qui fait plier son adversaire. Il le redresse et l’entraine au milieu du ring et le soulève pour lui porter une première souplesse. Il tente de récidiver mais cette fois le Dieu de l’Enfer n’est pas décidé à coopérer. Celui-ci envoie une première droite dans la tête de Rafael, puis une deuxième, puis une troisième jusqu’à ce que Verdugo se trouve devant les cordes, puis recule pour lui porter une cactus clothesline, envoyant Rafael par-dessus la troisième corde ! Cependant, au lieu de retomber lourdement sur le sol, celui-ci atterrit sur ses deux jambes, à la surprise de tous ! Alors qu’il remonte sur le ring, il esquive un big boot et bloque la jambe de Darkside avant de l’entraîner avec lui jusqu’à Brujah avec qui il fait le tag. Brujah entre et se joint à lui pour lui porter un Argentine rack suivi d’un neckbreaker ! Le champion retourne derrière les cordes alors que Brujah tire la jambe du Dieu de l’enfer pour le ramener au centre. Il le travaille au sol, combinant plusieurs techniques de soumission avant de se relever pour porter son finish du haut du turnbuckle. Darkside semblait jusque là un peu groggy, mais alors que Brujah s’élance il roule sur lui-même et le vampire s’écrase au sol. Darkside se relève vivement, montrant qu’il était resté volontairement inactif jusqu’à ce que son adversaire, trop confiant, fasse une erreur. Et l’erreur la voilà. Alors qu’il est au sol, c’est à son tour de subir mille tortures des mains du Dieu de l’enfer, qui s’y connait en soumission. Au bout de plusieurs minutes de souffrance, il relâche sa victime qui était au bord de l’évanouissement et le force à se relever : Lotus semble déçu de ne pas avoir pu faire plus dans ce combat, mais il approuve quand même l’issue. Darkslam ! C’est fini ! Il fait le tombé.

    1…2…3

    Victoire de Darkside et Black Lotus.

    Ils ne trainent pas en chemin et remonte la rampe, Darkside jetant un œil derrière lui pour s’assurer que son travail était bien fait, alors que Rafael récupérait son titre en toisant le corps de Brujah gisant au milieu du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:23

    Booya se promène parmi la foule dans un des nombreux halls de l'arène. Les personnes qu'il croise s'écartent en le voyant arriver et chuchotent tout bas dans son dos, ce qui le fait sourire. Quelques mètres plus loin, devant un stand de tee-shirt, il voit un type de dos, assez solide, qui discute avec une amie. Reconnaissant l'individu, Booya s'approche et lui rentre dedans.

    Booya: hey fais gaffe! Tu pourrais regarder devant toi au moins!

    L'homme se retourne, il s'agit de Bruce Willis!

    Bruce: tu plaisantes mec... c'est toi qui vient de me rentrer dedans!

    Booya: de quoi? Attends ouvre un peu les yeux quand tu marches quoi!!!!

    L'agitateur parle fort pour bien attirer l'attention sur eux, ce qui fonctionne parfaitement. Mais l'acteur ne semble pas du tout impressionné, au contraire.

    Bruce: tu sais p'tit gars, je sais pas ce que t'essaye de faire là, mais c'est pas du tout une bonne idée. Alors remets tes couilles dans ton bikini et retourne jouer dans la cour avec tes copains.

    Booya: déjà c'est pas un bikini mais une tenue de catch mon vieux. Au cas où tu le saurais pas, t'es ici dans une arène de catch, avec des professionnels de la lutte dont je suis un digne représentant. J'suis pas là pour rigoler moi, et t'es en train de me manquer de respect, vieux!

    Bruce a un petit rire moqueur.

    Bruce: tu me traites de vieux ? (il s'adresse à son amie à côté de lui, qui n'est autre qu'Angie) J'ai pas rêvé hein, il me traite de vieux? (puis s'adressant de nouveau à Booya). Tu sais que je vais t'écraser la gueule à un tel point que ta mère elle même pourra pas te reconnaître?

    Booya et Bruce semblaient prêts à échanger des coups lorsque Wolfgang Von Richtofen, qui accompagnait son service d'ordre et s'assurait de l'éjection des deux lutteurs renvoyés passait par là, et se mit à fixer l'ex champion de façon très insistante. Ses hommes le rejoignirent et s'avancèrent vers Booya, au cas où il semerait la zizanie. Finalement celui-ci montra Bruce Willis du doigt et lui dit:

    Booya: si jamais tu reviens ici, j'm'occuperai de toi personnellement.

    Bruce: quand tu veux, VIEUX!

    Puis il se mit à rire et retourna au stand, tandis que Booya repartait en coulisse, suivi de près par Wolfie.


    Globus - In memoriam se fait entendre et Alpha apparait sur le stage, d'où il descend sans perdre de temps en empruntant la rampe. Il monte ensuite les marches, puis passe les cordes en vitesse et va se placer dans un coin, en attendant ses adversaires.

    Claudia Banks: Alpha a reçu la confirmation plus tôt ce soir qu'il aurait une chance au titre IC, mais il doit tout de même enfoncer dans le crâne de tout le monde qu'il la mérite réellement.

    Patrick Frazer: Il s'est plutôt bien débrouillé jusqu'à maintenant. J'ai confiance!

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.


    Patrick Frazer: Sylvain n'a plus grand chose à prouver, lui en revanche.

    Claudia Banks: C'est bien vrai... Et il connait Pétale mieux que les deux autres, ce qui pourrait être un avantage. Ou peut-être pas en fait.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prennant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring.

    Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s'étirant ses jointures tout en sautillant pour attendre l'arrivé de la dernière arrivante.


    Claudia Banks: C'est une chance incroyable que nous avons ce soir... C'est un match digne de PPV.

    Patrick Frazer: Sarah Filmore fait sommes toutes du bon boulot je pense.

    Hunt you down vient clore les musiques d'entrées de ce match et Pétale apparait sur le stage, les mains derrière le dos, d'un air nonchalant. Elle sort sa ceinture de derrière elle et la soulève bien haut pendant que le public réagit très fortement à sa présence. La rousse descend la rampe sans attendre, tapant dans les mains des fans qui tendent le bras vers elle, et elle s'arrête pour embrasser la joue d'un petit garçon d'environs 5 ans. Le petit homme rougit pendant que la rousse pose le titre sur le bord du ring et y grimpe avant de traverser les cordes avec sa pirouette habituelle. Elle reprend la ceinture, et regarde les 3 hommes, à qui elle envoie des bisous. Elle monte ensuite dans un coin où elle lève à nouveau la ceinture et lâche son cri. Elle confie le titre à quelqu'un hors du ring, puis se poste dans son coin en demandant aux autres s'ils vont bien.

    Patrick Frazer: C'est une adversaire polie, il faut l'admettre.

    Claudia Banks: Bah, y'a énormément de respect dans ce ring en ce moment! Pourquoi elle se soucierait pas de ceux qui ne rêvent que de lui arracher le titre?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonnée. Yan et Sylvain foncent immédiatement sur Pétale pour la frapper violemment, pendant que celle-ci tente de résister du mieux qu'elle peut à leur assaut. Alpha arrive derrière les deux autres et saisit Sylvain, qu'il envoie dans le coin opposé avant d'aller le rejoindre et d'entreprendre une bataille avec lui. Maintenant seul, Yan peine à garder Pétale sous contrôle, alors que la vampire déchaine ses coups sur lui à son tour. Elle l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un superkick puissant qui claque énormément. Sylvain réussit à envoyer Alpha dans le coin, et le frappe à son tour. Pétale y va d'un standing moonsault, mais retombe sur les genoux de Yan, qui s'est protégé à la dernière seconde. Elle roule par terre et se relève en même temps que Yungsung, et ils prennent contact rapidement pour s'en mettre plein la gueule une nouvelle fois. Pendant ce temps, Alpha a réussi à coincer Sylvain dans un headlock, mais celui-ci en est à se redresser pour ensuite briser la prise avec un jawbreaker. Sylvain enchaine avec un ankle lock sur Alpha, qui hurle de douleur mais réussit après un certain temps à s'en défaire grâce à Pétale qui est venue frapper Sylvain entre les omoplates. La rousse retourne à Yan, qui la reçoit avec une clothesline, avant de s'élancer dans les cordes pour un lionsault mais la rousse relève ses genoux pour rendre la politesse à son opposant. Elle roule ensuite hors du ring pour se remettre sur pieds. Alpha repousse Sylvain qui "l'aidait" à se relever et lui envoie un puissant uppercut avant de se diriger vers Pétale, qui évite un coup visant à la faire tomber du bord du ring où elle venait de remonter. La rousse évite un nouveau coup, puis envoie son pied claque sur la tempe d'Alpha, avant de lui envoyer son épaule dans le ventre entre les cordes, et de passer par-dessus Alpha en se projetant avec la corde du haut. Elle atterit juste derrière lui et juste à temps pour se prendre un coup de coude violent dans la gueule de la part de Yan.

    Claudia Banks: On dirait que personne n'arrive à prendre le dessus...

    Patrick Frazer: En même temps on a pas n'importe qui dans le ring, là!

    Yungsung va ensuite vers Sylvain qui le plaque au sol et lui envoie plusieurs coups de poings au visage. Alpha revient vers les deux autres en gardant quand même un oeil sur Pétale, toujours inerte par terre. Il retire Sylvain de sur Yan, puis lui porte une souplesse sur le chinois qui n'a pas eu le temps de souffler. Alpha regarde Pétale, et la relève à son tour pour lui servir le même traitement, directement sur Sylvain qui est toujours sur Yan. Pétale cependant, s'enlève immédiatement et se relève lentement. Elle évite un point blank et tente d'y répliquer avec la même méthode, mais Alpha l'évite de justesse. Ils se regardent en souriant, puis tournent leur attention vers les deux autres qui se relevaient. Clothesline! Pétale et Alpha se regardent à nouveau, et enchainent avec un dropkick alors que les deux autres se relevaient. Pétale s'élance dans les cordes et saute sur Alpha, qui retourne le tout à son avantage avec un sitout spinebuster. Alpha observe les autres, qui commencent à remuer. Il s'empresse de tenter de couvrir Pétale; 1…2…! La rousse réagit juste à temps. Alpha se relève lentement, et la championne roule vers le bord, avant de se laisser tomber du ring. Sylvain met Alpha au sol avec un game on, puis il se relève sans attendre et se dirige vers l'endroit où Pétale est sortie du ring pour la chercher des yeux. La rousse n'est plus là, et Sylvain se méfie aussitôt. Yan le rejoint mais ne s'en prend pas à Sylvain qui lui explique qu'il vaut mieux pour tout le monde de savoir où est sa belle-soeur.

    Claudia Banks: Elle disparait de plus en plus souvent, non?

    Patrick Frazer: C'est efficace, regarde-les chercher! Hahaha!

    Yan et Sylvain se retournent juste à temps pour se prendre une double clothesline, puis une série de coups rapides bien placés qui les font reculer tous les deux vers les cordes. Pétale se fait glisser sous les cordes, et leur attrape un pied chacun, avant de regarder en direction de la caméra pour se laisser pratiquement tomber à la renverse en les tenant par la cheville, faisant tomber les deux hommes. Pétale remonte dans le ring, hurle avec le public avant de courir dans les cordes et de sauter sur les deux hommes hors du ring. Tout le monde est à terre, à part Alpha qui se relève dans le ring et regarde les corps inertes hors du ring. Il sort les rejoindre, attrape Pétale qu'il renvoie dans le ring. Il regarde Sylvain et Yan se remettre tranquillement, et décide de rejoindre la championne, qui se prend un coup de pied à la tête. Alpha se place dans un coin et l'observe attentivement. Pendant ce temps, Yan renvoie Sylvain dans le ring et y remonte finalement lui aussi. Il relève l'ancien champion et le place pour son Go to China; Porté avec succès! Exactement en même temps, Pétale croulait au sol après un Kiss of Darkness dévastateur de la part d'Alpha. Le vieil homme se couche sur la rousse, et Yan fait la même chose de son côté en se plaçant sur Sylvain sans remarquer ce qui se passe de l'autre côté, trop fatigué par ce match. L'arbitre s'élance pour Alpha; 1…2…3!

    Gagnant via Pinfall: Alpha!

    Yan lève les bras en signe de victoire, mais réalise bien vite qu'il n'a pas gagné le match. Il s'envoie un facepalm avant de baisser la tête, visiblement très déçu. Il se glisse hors du ring en regardant Alpha, qu'il félicite de loin, préférant retourner en coulisses. Le gagnant du match, lui, aide Pétale à se remettre sur pieds, et la laisse reprendre ses esprits près des cordes.

    La rousse secoue la tête pour se réveiller un peu, et son visage se retrouve caché derrière sa crinière rousse. Au moment où elle repousse sa chevelure de feu vers l'arrière, on voit qu'elle rit de bon coeur. La championne reprend la ceinture qu'on lui ramène, et la pose sur son épaule, avant d'offrir sa main à serrer à Alpha. L'homme sourit finalement et la serre volontiers. La rousse va jusqu'à lui lever le bras devant la foule qui se soulève pour applaudir cette saine compétition avec un énorme plaisir. Le show se termine sur les adversaires qui sortent du ring.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 15:28

    Remerciements:

    Carrie: Handicap match & le segment juste avant + Skye Vs. Lyne + Segment Mantis + Prime/Davis Vs. Bomb/Keibler + Lotus/Darkside Vs. Rafael/Brujah + Segment Booya

    Pétale: Segment Sarah/Pétale/Rafael + Élicie Vs. Zero + Segment Sarah/Skye + Segment Skye/Bomb/Pétale/Lyne + Main Event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Lun 15 Déc - 23:09

    Je vais commenter le show en detail demain, ce soir je suis occuper.
    Mais a premiere vu c'est bien comme spectacle. :) Bon boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 2:37

    Tiens je vais me permettre un peu different: Je vous fait le resumer en-jeu!

    Segment d'Intro.
    Pour une fois, UNE FOIS, que la charrue fait un move qui fait du sens! Une belle twist fille ma te le donner well done! Ca devrait allumer Lotus et Alpha ca. Pas que je m'attend qu'ils ai une chance vraiment. Soyons serieux la c'mon, j'hais Petale et Rafael mais ni Alpha et encore moins Lotus sont dans leur ligue.

    Titan versus Bart versus Wolfgang
    C'etait quoi cette marde la? Un showcase de 'talent' pour le Trash Dump? Let's go la! Match pour remplir un trou et rien de moins. Tout le monde plus leur mere peuvent battre Bart et Titan!

    Docteur Zero versus Elicie
    Once Losers always Losers... C'est simple de meme. Apres ca se pense smatt en me donnant de la marde. HA!

    Segment Sarah et Skye
    Filmore, perd donc pas ton temps avec Skye, t'es entrain de faire la meme gaffe que moi. A va se facher, a va rien faire apres. Perte de temps cette fille la.

    Lyne versus Skye
    J'ai rien contre les actions de Viktory, si seulement a avait plus de focus et avait plus de combats cette folle la aurait un futur au lieu de se la jouer mysterieuse. Si a veux jouer la mercenaire par contre j'aurai de la job pour elle.

    Segment Mantis et DarkSide
    J'ai hate que Brujah en finisse avec DarkSide a Christmas Sabbath! Comme ca ont en aura fini avec les osti's de videos de marde! DarkSide tu veux faire peur? Force donc Drash, Mantis ou quelqu'un d'autres dans ta version de 'Five Nights at Freddy's. Va sur YouTube, tu va comprendre.

    Prime - Davis versus Bomb - Kiebler
    Bon match! Primo (Ha!) parce qu'ont a gagner mais aussi parce qu'ont a donner un bon show. Kiebler soit pas decu kid, t'a donner un bon effort t'a pas a etre frustrer ou whatever. Bomb, si t'es en criss parce que je t'ai empecher de fourrer apres le show tu va me decevoir car le coup que je t'ai fait Tu Devais T'y Attendre. Voir que j'allais pas en profiter dans le dos du ref! Tu le sait et t'aurais fait la meme chose donc donc be a bitch et focus sur la prochaine fois! En passant Davis: Good job kid.

    Segment Skye et Bomb
    Wow... Osti de charrue... Whatever

    Black Lotus - DarkSide versus Rafael et Brujah
    DarkSide qui bat Brujah ca fera pas plaisir a Tony je suis pas mal sure. Mais c'est correct je m'attend a ce qu'il corrige le tire lors du ThunderDome. Que de bon souvenir, moi qui a ete dans le tout premier TD il y a bien longtemps deja. DarkSide es sur le point d'entrer dans le terrain de combat de Brujah et il va chier solide.

    Segment Booya et John McLane
    Yippie Ka Yay Mother F*ck*ers! Ca m'a amuser car je sait tres bien que le vieux Bruce peut sacrer une voler a Booya. Angie aussi. :p

    Alpha versus Sylvain versus Yan versus Petale
    Plate pour Sly, mais Yan aurait du gagner ce match la autant qu'Alpha. Dommage pour le Dragon que l'arbitre l'ai pas vu. Yan decourage toi pas! Le vieux Alpha a du momentum mais connaissant Petale, elle va finir par lui degonfler tout ca a la fin du mois.

    Au final, c'est pas un mauvais show. Pas mauvais dutout mais Filmore devrais pas prendre le credit. C'est le monde qui sont dans le ring qui font qu'elle a l'air brillante en ce moment. Rien d'autres.

    Tweet that shit bitches! WINNING!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 3:27

    Intro Sarah Filmore : segment d'intro annoncant les matchs à venir. Le coup des ceintures pas mal et la réaction de Raph à un match contre Lotus marrante.

    Wolfgang : euh match sorti de nul part lol. Court et suffisant pour l'affiche.

    0 vs Eli : match sympa dans la veine d'un "match Mantis" c'est à dire à tendance humoristique même si des fois il faut ne pas hésiter à se lâcher completement dans ce registre pour que cela fonctionne.

    Skye Dietrich pré match et match : ultra rapide ! Je pense qu'il peut avoir du potentiel dans les lutteuses à la SOW donc à developper.

    Prime/Davis vs Sex/le jeune branleur : match le plus solide pour le moment. Bien mené, équilibré, structuré, sympa à lire.

    Sky Bomb : Sex refuse du sexe en gros ? M'étonnerais bien vu le gars, Petale a du soucis à se faire.

    Dark/Lotus VS Brujah/Raph :un peu trop monobloc la présentation du match. Sinon c'est plutôt bien écrit et l'action est bien explicite. Sympa.

    Alpha versus Sylvain versus Yan versus Petale : bon match et fin sympathique. J'aprouve !


    Dernière édition par Darkside le Mar 23 Déc - 4:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 12:17

    Un tag team match winners take all, j'aime bien l'idée, mais ce n'est pas ce qui m'a étonné le plus dans ce segment. Pétale et Rafael sont frère et sœur ?! C'est pas Sanctuary of Wrestling mais Généalogie of Wrestling.

    Voilà le type de match dans lequel il faut mettre des destructeurs comme Lyne. Contre deux fantôme qu'il rétame en deux deux.

    Bon match entre Zero et Elicie, l'arrivée d'Harper et bien foutu pour montrer qu'elle est maintenant capable de concentrer sa partenaire sur le match.

    Wan : Ah en fait, c'est pas Prime qui est nerveux, grossier et aigri de nature, c'est le poste de GM qui l'a rendu ainsi, comme il est en train de transformer Sarah. C'est un métier maudit !

    Ouch, Skye vient d'en prendre plein la face sans avoir eut grand chose à dire, au moins elle est dans le mini-rumble, peut être qu'elle pour se montrer plus dangereuse d'ici là.

    Wan : Darkside : Légende de la lutte, dieu des enfers et vidéaste amateur.

    Victoire de Prime et Davis de bonne augure en vu du PPV et du suspens autour de leur combat. Le vieux est toujours là est en forme, Pétale risque de regretter son coup d'état un jour où l'autre s'il continu à ce rythme.

    Je me disais bien qu'il n'y avait pas encore eut de segment "Amour, gloire et beauté" aujourd'hui...

    Ouch, coup dur pour Brujah qui vient de se faire battre par son rival. Il va devoir mettre les bouchées doubles s'il veut en finir avec le dieu des enfers.

    Tiens, un segment qui sert à rien avec une célébrité...c'est l'heure de la pause pipi.

    Fin original pour un Main-Event bien fun. On continue à redonner du crédit à Alpha, ce qui permet d'imaginer un match à suspens pour le PPV (surtout avec la nouvelle stipulation en plus). Yan aussi sort fort de ce match, il est prêt à jouer dans la cours des grands et un match contre Sylvain au PPV pour cimenter son nouveau statut une bonne fois pour toute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 12:24

    Sarah n'est pas en train de se transformer, elle est simplement Sarah! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 13:07

    Prime - Sarah es Sarah et je suis qui je suis. Wala!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 19:57

    Wan (montant sur une cagette et agitant un vieux livre gribouillé de partout) : Mais bien sûr, et Gollum est Gollum aussi ? C'est ce poste qui rend les gens fou je vous dis. Tous les soirs Prime s'enferme dans un placard, s’accroupit et fixe son badge de GM en disant : "Je retrouverai mon précccccieux. Prime ! Prime !" Enfin, il dira plutôt " Tarbanak Je vais fucking retrouver mon freaking précieux en crisse. F'n Prime ! F'n Prime !". Tu verras Sarah, toi aussi ça va finir par t'arriver ! Maudit que je vous dis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 20:10

    Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 20:23

    edit :lol:


    Dernière édition par Sex Bomb le Mar 16 Déc - 20:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 20:33

    Prime - C'est pas mal l'etendu de son joual au petit gars je le sens.

    Hors-Jeu: Hehe oui c'etait du beau! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 20:35

    That was Awesome Laughing

    Pour revenir au show, dans l'ensemble, c'est un très bon show, bien monté.

    Je ne sais pas si ce n'était que le "personnage" Prime qui parlait, mais moi j'aimerais voir plus souvent Wolfgang faire ce genre de match. Une feud pourrait facilement en découler avec un lutteur qui réussit à vaincre le bras droit de Sarah.

    Mon seul bémol, c'est le segment avec Booya. Oui, ça nous démontre à quel point il peut être un emmerdeur, mais ça tout le monde le sait. Je ne trouve pas que ceci à mit de l'avant Booya comme un challenger avec une réelle chance de gagner contre Bomb. Pourtant, le personnage avait un bon hype suite à l'attaque du frère de Bomb et les visites qu'il a rendu à la mère de Bomb et Laurence. J'aurais vraiment vu Booya intervenir dans le combat de Bomb pour le faire perdre tant qu'à faire perdre Bomb par un Low Blow. On aurait pu avoir le même finish, sauf que c'est Booya qui aurait effectuer le geste au lieu de Prime.

    Bomb et Booya s'affronteront pour la 3eme fois en 5 ou 6 PPv. La tension entre les deux devraient être aussi élevé que possible. On devrait sentir le carnage près à arriver après tout ce qui s'est passé entre les deux.

    La semaine prochaine est le dernier show avant le PPv, j'espère que la tension sera à son comble Smile Wink

    Bon travail gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 21:27

    Je te confirme hors-jeu que j'ai rien contre Wolfgang.
    Mais le match en soit aurait pus ne pas etre la et personne s'en serait plaint, ca sonnait match bouche trou le truc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 21:56

    comme j'ai dis, ça pourrait être le début d'un super angle. Wolfgang fait ça pendant quelques semaines et à moment on tente de faire la même chose avec un plus gros joueur. Ce dernier pourrait être par le fait même sur la liste noir de Sarah et aurait ainsi une feud sur le côté avec son bras droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 21:59

    Le match a été compté comme un segment dans notre plan de show, donc il ne bouche aucun trou. On a eu 5 "vrais" matchs + celui-là...
    Je vois pas en quoi ça fait bouche-trou!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mar 16 Déc - 23:37

    Vu les 2 gars contre qui Wolfgang allait, 2 fantomes digne du trash dump, j'etait sous l'impression que c'etait un match bouche trou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mer 17 Déc - 2:30

    Prime a écrit:
    Vu les 2 gars contre qui Wolfgang allait, 2 fantomes digne du trash dump, j'etait sous l'impression que c'etait un match bouche trou.

    Tout est là. Wolfie = Trash dump = les perdants vont dans les Trash dump ^^ Un peu trop subtil peut être Penseur

    Sexy: c'est showdown donc pas d'intervention sous peine de DQ, à moins que Booya n'agisse sur l'adversaire de Bomb pour le faire perdre mais ce serait vraiment puéril. On va renforcer un peu la tension par contre si tu trouves que c'est un peu trop mou. hypocrite


    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mer 17 Déc - 7:56

    Merci Carrie :)

    Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je voulais dire cest que Booya aurait pu faire perdre Bomb sans que l'arbitre le voit. Il aurait pu être distrait par autres choses ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre Mer 17 Déc - 9:23

    Rendu la un peu d'exposition pour le petit show a Wolfgang c'est bien peu importe ce que je pense du Match a ShowDown. Car je ne parle que du match la, pas du Trash Dump.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Décembre

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 15 Décembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
    » Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
    » Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
    » Activité a New York en Novembre et Décembre
    » Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-