Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     la déclaration des droit des animaux.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    la déclaration des droit des animaux. Empty
    MessageSujet: la déclaration des droit des animaux. la déclaration des droit des animaux. EmptyJeu 18 Déc - 14:14

    Alors que Phil Salfino sort de la loge de Johnny davis, il entend un gros fou rire provenant de celle de Zack Keibler. Il s’y dirige et entre .

    Phil: QuEst-ce qui te fais rire Mon garçon?

    Zack:  Oh Putain! Ton interview de davis est le sketch  de l’année! Putain, je suis un dompteur! Hahahah! La merveille c’est métamorphosée! Mais la chrysalide ne contenait pas un merveilleux papillon, elle contenait un petit toutou miteux! Le toutou de Zack Keibler! Johnny Davis est à ma botte héhéhéhéhé! Je vais même faire graver un collier avec ses initiales: PD!

    Phil: tu veux dire JD!

    Zack: Oui, j’ai dis quoi?

    Phil: PD!

    Zack: Oh le lapsus révélateur! Mais faut dire que Sandy fait de plus en plus fort!  

    Phil: Sandy?

    Zack: hé hé Décidemment! Johnny fait de plus en plus fort! Elle change d’attitude à toutes ses interventions, un coup c’est un scientifique qui étudie le move set de son adversaire, un autre coup, c’est le coté sombre et là…Je lui demande de ne pas insulter  la merveilleuse et sublime Miss sarah et lui, comme le chienchien à son zackounet, il obéit en baissant la tête! Il s’excuse avec un regard canin surpris d’avoir chié sur la moquette du salon! Je me fout de sa gueule parce qu’il se nomme la merveille? Pouf, plus de surnom! « Mais non, je ne l’utilisais que dans les feds Indy ! »  La merveille n’existe plus depuis longtemps! Tu parles, elle n’a jamais existée!

    Phil: Il veut vous détruire quand même!

    Zack: j’ai jamais eu peur et maintenant encore moins. Je vais lui gueuler sur le ring: Coucouche panier Toby! Et avec un coup de journal sur la truffe, il ira se coucher en boule dans un coin!

    Phil: Toby? Tu fais exprés!

    Zack: Ben oui ducon! Mais quand même! Je crois que notre toutou va se faire recadrer par Prime! Il va recevoir un ostie de coup de pied au cul! Il a du bol que je suis un chic type! J’aurai pu profiter de sa connerie canine! Mais j’aime les animaux! Allez viens mon Johnny viens on va jouer! Je vais te jeter une réplique de la ceinture poids Lourde! Tu vas me la ramener en remuant la queue!

    Phil: C’est pas gentil ça!

    Zack: J’avoue! Mais ceinture poids lourde merde! Il se trompe non seulement de genre mais en plus il veut une ceinture qui n’existe plus depuis des années! Mon dieu, je n’ose pas imaginer Miss sarah écouter ce monceau de conneries! Si elle répond, elle risque d’être plus virulente que moi! En plus Monsieur Primeau risque de s’en prendre plein la gueule d’avoir pris sous son aile ce crétin bipolaire!

    Phil: Tu n’y es pas allé non plus avec le dos de la cuillère.

    Zack: Tu plaisantes? J’ai été plus que courtois! Avec une promo pareille j’aurai pu le démolir façon Verdugo! Mais je suis un brave garçon.

    Zack regarde la caméra avec un sourire niais comme s’il s’adressait à un animal de compagnie


    Zack: Hein mon Johnny c’est qui qui va avoir son gros nonosse hein? C’est qui!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    la déclaration des droit des animaux.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-