Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Talia ♫

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Talia ♫ Talia ♫ EmptySam 27 Déc - 22:18

    L'image s'ouvre sur un pub au centre-ville de Montréal. Il est 21 h du soir et déjà le Pub est rempli à craquer en ce samedi soir. Plusieurs personnes discutent dragues, chante, danses. La caméra fait un tour rapide pour montrer l'intérieur du pub. Soudain, elle s'arrête devant une scène ou se trouve une femme à la chevelure rousse qui joue de la guitare, qui est en train de chanter quelques morceaux de sa composition. La jeune femme rousse s'arrête ensuite pour regarder une partition, mais en fait, ce n'était pas une partition ! La caméra fait un zoom et quand elle repose la feuille, on pouvait apercevoir le logo d'une compagnie de catch professionnel qui se trouve dans la ville de Montréal. Ensuite, la jeune femme à l'allure unique prend une pause pour souffler et boire un coup, la caméra la suit jusqu'au Bar où elle commande une bière. Puits elle regarde fixement la camera..

    Tali : Mon nom est Tali !

    Elle boit une gorgée de Bière, prend le contrat entre ses mains et le brandit puits regardé de nouveau fixement la camera.

    Tali : Depuis des mois, des semaines, j'essaye d'engager la conversation, de rencontrer les dirigeants du Sanctuaire ! Sans succès, la secrétaire me dit de revenir plus tard ou qu'ils vont me rappeler, vous savez quoi, je ne suis pas du genre à renoncer des, la première impasse oh non si je rencontre un mur ou un obstacle, je le fracasse ! Comme ils, l'on dit dans leur promo font qu'on se bouge pour être engagé et obtenir ce qu'on veuille ! C'est ce que j'ai fait, j'ai outre-passé la secrétaire et suis-je entré dans les locaux des dirigeants où je les ai impressionnés avec tout ce que je, c'avait faire !

    Elle but une autre gorgée de Bière puis fit un sourire au coin des lèvres

    Tali : Je ne me suis pas donné tout ce mal pour être une bimbo au centre du Ring avec des yeux qui brille et un sourire faux et marcher à quatre pattes devant ceux qui savent comment les amadouer avec de l'argent ! Oh non moi, j'ai signé pour changer les choses, pour créer du renouveau ! Donnez du sang nouveau à la fédération ! Je suis ici pour combattre peu importe si je perds une dent ou que j'ajoute d'autres blessures. La peur, la conscience ou l’état d’âme, ou la culpabilité si jamais je réussis à détruire quelqu'un ! Pour me soucier de quelqu'un d'autres ce n'est pas dans mes objective. Mon objectives et d'être au top de la fédération, on écrasant tout le monde peu importe que ce fusses un catcheur ou catcheuse, spécialement si ce sont des matches hardcore avec des stipulations dangereuses ! Bientôt je ferais mes débuts dans les ring's de la SOW d'ici la garder à l'esprit que le Phoenix vous surveille !

    Puits la jeune femme finit sa bière et se dirige vers la scène du pub où elle reprend sa guitare et son Show tandis que la caméra commence à reculer pour finir par s’éteindre..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Re: Talia ♫ Talia ♫ EmptyDim 28 Déc - 15:38

    L'image s'ouvre sur une salle d'entraînement complètement vide. À mesure ou la camera s'avance en entend de la musique provenir d'une des pièces mises à disposition des sportifs pour s’entraîne dans cette salle de gym. La caméra nous montre une jeune femme entrain de soulever une Barre avec 15 poids chacun, dans chaque coin de la barre, dans une position de développé couché. Complètement absorbée dans sa tâche elle ne remarqua même pas la camera, elle respiré et expiré a chaque geste, son regard était très concentré ! Puits après 20 séries elle reposa la barre et se releva un peu pour pouvoir prendre une bonne gorgée d'eau et souffler un moment. La jeune femme rousse sembler en sueur, quelques mèches collant sur son franc. Elle semblait arborer un sourire déterminé et un regard concentré, au moment où elle passe sa main dans ces cheveux flamboyant elle remarque la caméra. La caméra s'approche un peu plus d'elle ou on remarque son visage concentré et la sueur et un sourire déterminer inscrit sur ces lèvres.

    Tali : Cela, fais longtemps que j'entends que la femme en général n'est pas forte, qu'elle n'a pas sa place dans le sport ni même dans la musique d'ailleurs ! Que la femme est juste faite pour faire à manger être dominé, servir de punching-ball à un homme alcoolique, ou être a quatre pattes pour lui donner ces gâteries. Êtres exposés devant les yeux de toussent en dansant dans un bar d'échangisme ! Foutaise moi je dis, une femme est aussi forte qu'un homme, pourquoi cela, par ce qu'elle est plus agile, plus rapide, plus déterminer qu'un homme, plus intelligente est malgré, qu'elle est un corps de bimbo elle se bagarre pour obtenir ce qu'elle veut ! Oh non je ne parle pas de bimbo style Paris Hilton ou autre pimbêche, je parle de vraie femme athlétique musclée moi ! Des femmes qui passent des heures dans la gym à suer à forte goûtent pour s'améliorer, se perfectionner prouver à ces hommes dégoûtants ! Qu'elles sont aussi fortes et talentueuses que n'importe quel foutu homme sur cette terre ! Durant toute ma carrière à Londres je n'ai cessé d'entendre ces discours a la noix de la bouche de ces machos arrogants qui ne semble  même pas enchaîner deux prises sur un ring ! Ils se disent catcheur hardcore mais d'est qui combattent ils saignent et après il tombe dans les pommes a la vue de leur sang ! Laissé moi rire ! c'est ça être catcheur hardcore pour eux !

    La jeune femme s’arrête prend une grosse gorgée d'eau puits se lève pour aller près des Haltère musculation des biceps ou elle fait face à son reflet sur le miroir.

    Tali : Êtres une vraie catcheuse, cela ne veut pas dire montré son cul aux gens ou ses seins ou des matchs avec des enjeux ridicules non ! Moi j'ai voulu être catcheuse car j'ai adoré le monde du hardcore ! Ce monde ou en brise chaque adversaire, on lui brise les os, la nuque, les genoux, le crâne ! Ce monde de brutalité ou le sang coule à flots ! Ce monde de brutalité a l'état pur où tu reçois des coups de chaises, des coups de poing avec un poing américain, des tables des échelles, des escaliers en métal tranchant ! Plein d'objet qui peut te faire saigné et regrette d'être une catcheuse ! Ces objets de destruction qui peuvent te briser psychologiquement et physiquement, avec des blessures à long terme ou des blessures qui peuvent stopper ta carrière à tout jamais ! J'ai eu des blessures mais je m'en fichais des ragots de ces machos d'hommes qui me disaient que la prochaine fois j'allais être réduite en miettes ! Hey bien dans leur dent les miettes je suis remonté dans le ring et j'ai foncé dans le tas ! J'ai eu le crâne ouvert le sang coulant à flot et j'ai envoyé mon adversaire avec des côtes brisés un genou brisé et deux dents arracher ainsi que le coude pété ! Je m'en fiche comme éperdument qu'il soit guéri ou pas, car moi en fin de compte je suis juste une ass kickeuse voila tout, rien de plus !

    La femme regarde le miroir la camera nous montre son reflet elle faisait un sourire pervers et ces yeux avaient une lueur perverse ! Elle attrapa des Haltère du poids de 20 kg chacun et commença a faire des exercices de biceps..Elle inspire et expire pendant chaque geste puis repose les haltères, elle boit une autre gorgée et regarde la camera.

    Tali : J'ai toujours agi selon mon bon vouloir , je catche pour catcher, pour gagner, pour botter des cul, brisé mes adversaires ! Je m'en contre fou d'avoir des blessures, ou d'ajouter d'autres blessures une échelle de 10 pieds je saute, une table en flamme je suis preneuse, un style cage match je me lance, un first blood match, un i Quit match, un street fight enfin ya plein de stipulations diverses et varié ! Peut importent les stipulations, j'ai tout connu ! dans mon parcourt depuis que j'ai 14 ans ! Donc pour ceux qui se disent que je suis faible et fragile, que je suis une débutante et que je ne peux pas battre un homme ou une femme désolé mais vos avis vous les gardez car je combats juste pour moi-même pour combattre, pour me perfectionner, je me fous complètement des fan's de leur avis, des commentaires, je combats pour être au top dans les fédérations et à présent je compte bien être au top au sanctuary , la SOW ! Mon innocence je les perdu ya logntemps , mon cerveau , ma façon de voir les choses n'es pas comme tout le monde ! je suis c'elle qui va crée un renouveau a la SOW , Celle qui va ébranler toutes celles déjà établi par les fans qui sont comme des moutons ! Je n'obéis qu'a moi-même et je combats pour mon propre moi-même ! Donc je n'ai pas signé pour être utilisé comme une bimbo écervelé mais pour combattre dans de vrais matchs où je pourrais fracasser et tordre dans tous les sens mon adversaire peu importe qu'il soit catcheuse ou catcheur ! Je suis la princesse du hardcor , la ass kickeuse ! le phoenix ! La folle furieuse des rings ! Believe in that !

    La jeune femme reprit une gorgée d'eau, puits reposa les haltères et sortit de la pièce et se dirigea vers les douches ou elle lança un regard froid à la caméra puis la porte de la douche se ferma et la camera recula puis limage s'était éteinte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Re: Talia ♫ Talia ♫ EmptyVen 2 Jan - 6:56

    Limage s'ouvre sur un entrepôt désinfecté où on peut y voir deux bâtons en acier posés a terre. L'entrepôt semble être tamisé d'une lumière blanche très légère. La camera s'avance dans l'entrepôt et là en remarque un mannequin portant le manteau rouge, des poings américain rouge posé devant. Cela se trouve dans une armoire a glace fermé qui fait face a des cibles accrocher aux murs. En remarque aussi un arc vert posé par terre avec des flèches. Une musique est a plein volume jouant à travers tout l'entrepôt, la camera s'avance et la, on voit une femme fermant les yeux qui exécute des enchaînement d'art martial yeux fermer. Puis c'elle-ci se lève prend les deux battons et commence à frapper et enchaîner des gestes techniques très précis avec. En frappant un autre mannequin mis à disposition pour cela, puis elle lâche les battons et commence à frapper le mannequin avec rage et puissance avec des gestes précis sans hésitation au regard.

    Tali : Petit Johnny Davis, tu ne sais pas a qui tu vas t'attaquer dans notre rencontre, tu dis qu'une femme ne peut pas combattre, quelle n'est pas légale de l'homme, quelle na pas le droit d'avoir une ceinture autour des hanches, qu'elle ne peut assurer sur un ring ! Moi ce que je peux te dire ces foutaises ! Tu crois qu'être ce que tu es va m'impressionner petit ? Moi, j'ai dompté des hommes plus misogynes que toi, je leur ai mis la raclé de leur vie ! Crois-tu avoir une chance contre moi ? Crois-tu pouvoir m'humilier et me rabaisser à ce que tu crois être une femme selon toi une simple pute a quatre pattes entrain de te faire une gâterie, puis a quatre pattes pour avoir son fric ! Petit, tu n'as aucune idée de qui je suis vraiment ! Crois-tu que je suis un femme as qui tu vas cracher au visage et qui va te dire, c'est bon, je suis à toi ? Crois-tu que je vais à voir peur d'un gamin misogyne et bipolaire tel que toi ? Tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai dû traverser pour devenir cette personne que je suis aujourd'hui, tu n'en a aucune idée ! Tu n'as aucune fâcheuse idée que dans le ring, je vais écrase ta face de catcheur six pieds sous terre et en plusse-je prendrais mon pied en le faisant pourquoi cela ? Par ce que je le peux, par ce que j'ai foi en moi, j'ai foi en mon moi, celle que je suis devenu, celle que je dois être ! Tu crois être hors d'atteinte en crachant au visage des femmes, moi, je vais te montre que pour dompter un homme faut être capable de devenir ...C'elle qu'on doit devenir , quelque chose d'autre , quelque chose qui na aucun sentiment , aucun état dames , aucun remords !

    La jeune femme reprend les bâtons et recommence à frapper le mannequin avec rage et puissance avec des coups très précis dans zone nerveuse et musculaire très précise ! Puis, elle les lâche et regarde à nouveau la camera avec un regard noir et un sourire froid.

    Tali : Tic-tac Johnny boy, l'horloge tourne, tu sais que moi, je vais prendre à malin plaisir a humilié à montre ton vrai visage a tout le monde celui d'un pauvre gamin incapable de respecter les femmes, celui qui se croit intouchable, car il vient de remporter juste une victoire importante et crache sur celle qui veut combattre. Petit crétin va, je vais t'apprendre le respect du sexe féminin, je n'ai aucun pouvoir, je ne suis pas une surhumaine, mais moi, je suis confiante, je suis le prototype même de la femme sans peur, je suis arme de destruction ! Pour le devenir, je suit-ce que je dois être, quelqu'un d'autres, quelque chose d'autres ! Quelque chose dont tu n'as aucune idée , quelque chose qui va te boté ton cul de gros balourd irrespectueux qui nous crache dessus nous le sexe féminin , crois-tu rester intouchable petit , as tu oublier ou as tu trop prit de coup sur ce qui te sert de tête , la moitié de la Sow est rempli de catcheuse , alors lancé comme cela un message il ne faut pas t'étonner que quelqu'in veuille te mettre un terme ! Voir même te couper la langue pour ne plus prononcé aucun mot, ah, je ne t'ai pas dite ? J'adore voir le sang de mes adversaires écouté leur os se craquer sous mes coups tu crois quoi que je vais faire la jolie a tes côtés , arrête ou je te crever tes yeux petit ! Moi, je sais deux choses fracassées et continuer mon chemin peut importe les moyens et toi, tu n'échapperas pas à la règle !

    La jeune femme se dirigea ensuite pour prendre une bouteille d'eau boire une gorgée avant d'enfiler son manteau rouge puis mettre une capuche sur la tête et pointait son arc vers les cibles. Elle inspire profondément compte jusqu'à trois, puis tire, les flèches traversent les cibles dans les milieux, en distingue un sourire sur le visage de la femme puis la camera se place en face d'elle et celle-ci zoom jusqu'à apercevoir ces yeux sous la capuche.

    Tali : Je suis ici pour créer quelque chose de nouveau à la Sow pour le faire je dois devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autres ! Johnny tu as était jugé coupable ! bientôt tu subiras le châtiment dont tu mérites ! n'oublie pas une chose dès que la nuit tombe surveille tes arrières petit !

    La jeune femme toujours capuche sur la tête tire d'autres flèches qui se plante directement au milieu des cibles, la caméra avance en reculant en faisant un zoom sur les yeux de Tali avant de montrer les cibles puis les yeux de Tali avant de s'éteindre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Re: Talia ♫ Talia ♫ EmptyDim 11 Jan - 21:58

    Le show vient de se finir la caméra s'ouvre sur le vestiaire ou en remarque une jeune femme, entrain de se regarder dans le miroir. Sa chevelure rousse sur les épaules, regard concentré. Elle semblait se parler à elle-même comme pour ce rassuré. Elle venait de gagner son premier match ici, devant des milliers de gens. Elle devait donc ce rassuré se calmer et surtout calmer sa joie. Car la route est encore longue et ce n'est pas encore l'heur de rentrée à Londres. Oh non y a encore beaucoup de choses a fait ici, beaucoup de personnes à affronter, à connaitre ! Et surtout à battre oui ! C'est cela. D'ailleurs cela dit un sourire se fit sur les lèvres de la lutteuse de la sow à cette pensée la . Elle venait donc de finir de s'habiller après avoir pris une douche et ses yeux étaient rivés dans ces yeux à elle pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait qu'elle-même qui se comprenait, tout le monde ici ignoré ses intentions, tout le monde ici pensait qu'elle était une simple touriste, mais la petite vient de prouver qu'elle peut aller très loin ! Première apparition ! Premier ticket gagnant ! Mais elle n'était pas idiote la demoiselle s'avait que cela n'allait pas être comme cela dans chaque show et donc elle devait redoubler d'efforts, de vigilance et surtout de concentration ! Elle mit donc ces lunettes et sortit du vestiaire on, ayant mis sa veste en cuir. Musique dans les oreilles, elle marcha plusieurs minutes avant de trouver un distributeur de boissons. Elle mit une pièce et comme tous les Anglais au lieu d'une bière prirent un thé glacé pour se calmer et savouré ce calme loin des journalistes et du séisme qu'elle vient de provoquer ! Alors que la rousse vient de boire une gorgée en savourant le délicieux goût de ce thé. Elle fut rejointe par un homme qui semblez-là regarder avec insistance. Elle passa sa langue sur ces lèvres puis se tourna pour lui faire face. Elle ne le connaissait absolument pas et n'hésita guère à lui en faire la remarque.

    Tali : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

    La demoiselle regarda le jeune homme avec insistance et sur ces gardes ou cas où il lui ferait du mal. Mais non l'homme lui avait sourit et lui avait tendu la main en signe de respect ..

    Phil : Je me nomme Phil Salfino, vous n'avez rien à craindre ma beauté ! Je suis un journaliste de la sow ! Et je ...

    La demoiselle se mordit la lèvre et le regardait en buvant une autre gorgée puis lui serra la main et rétorqua

    Tali : Zut moi qui veux voir aucun journaliste pour l'instant pas grave ! Donc j'imagine que vous allez me poser des tas de questions ? Qui tue !

    Phil : Oui, donc vous voilà dans le roster de la sow officiellement ! Première apparition, première victoire ! Comment vous sentez vous ?

    Tali : Comment je me sens ? À votre avis ! Je me sens excitée, j'ai le cœur qui bat à 300 à l'heure, je n'arrive pas à calmer ma joie malgré les chansons que j'écoute en boucle et je me repasse la fin du match en boucle dans ma tête. Je viens certes de, crée un séisme médiatique avec ma victoire . Tout le monde cherche à me rencontrer pour me poser ces questions, mais moi je suis à la sow pour le catch, quand je suis à l'extérieur de la sow c'est pour la musique deux carrières distinctes qui rejoigne dans une seule personne ! De ce fait, je peux certes me vanter et crier sur tous les toits que j'ai battu ce Johnny truque ! Mais non, je ne le ferais pas ! Pourquoi cela, car je suis intelligente, je sais que j'ai encore des choses à prouver, la route est longue et là, ce n'est encore que le commencement !

    Phil : Waw sacré maîtrise de sois que vous avez là, et donc comment voyait vous votre match de lundi face à Zack Keibler ?

    La demoiselle avait fini son thé et lança la canette qui avait fini dans le panier à corbeille derrière Phil. Puits celle-ci passa sa langue sur ces lèvres et regarda le journaliste avec ces yeux concentrés.

    Tali : Comment j'envisage ce match, hey bien je ne suis pas idiote à avoir la même technique avec tout le monde ! Sinon je vais perdre, c'est certain, faut apprendre à changer chaque fois de tactique comme le poker ! Comme les cartes que le joueur n'arrive pas à savoir que tu possèdes jusque Bam, tu lui en mets une dans sa face ! Donc voilà ma tactique chaque fois, je vais changer de tactique ! Chaque fois, je vais m'être un rideau de fumer pour ne pas lire en mois comme un livre ouvert ! Concernant ce Zack Keibler, je ne le connais pas personnellement, mais quand j'ai entendu une promo de lui me mentionnant et s'adressant à moi dans mon vestiaire-là. J'ai été ravi que luit au moins il a du respect pour ce que je représente-t-il n'a pas fait allusion à moi en tant que femme , mais en catcheuse, il a parlé de catch et de respect deux choses qui, mon fait sourire, pourquoi ? Car le respect dans ce sport est primordial ! Chose que mon ancien adversaire n'a pas fait ! Et il en a payé le prix ! Il a demandé que je sois respectueuse, hey bien je vais lui répondre que oui je peux l'être, il peut compter sur moi, je vais être concentré à 300 pour-cent et on se battra à arme égale et le meilleur l'emportera . Certes, je suis nouvelle ici, je ne connais pas encore tout le monde dans ce pays, dans cette fédération, mais le respect est vraiment une chose essentielle dans mon métier, certes, je fais le show, mais une fois fini, je ne vais pas attaquer sans raison la personne à cela non, je ne suis pas ainsi ! Moi, je règle mes différends sur le ring ! Pas en dehors !

    Phil : Vous êtes Anglaise vu votre accent, de Londres cela se voit même a votre comportement ! Donc j'imagine que vous mourez d'envie d'être a lundi soir pour affronter Zack ?

    Tali : Exactement, j'ai hâte d'être face à lui, de lui montrer que moi, je suis affamée pour combattre et aller plus loin dans l'ascension de cette fédération, certes là, je suis en bas de l'affiche, mais à force de travail chaque jour et d'acharnement et d'entrainement, je vais arrivais, j'en suis persuadé et personne ne me fera changer d'avis, pas même mon père ! Non-personne, je dis bien personne ne va me faire douter de moi ! Car étant jeune, j'étais destiné à suivre la trace de ma mère dans un domaine peu catholique ! Je vais vous épargner les détaille pour les moins jeunes qui nous regardent là ! Et puis j'ai découvert les spectacles de chant et danse et j'ai commencé à m'exercer, j'ai monté mon groupe et là qu'ont, je me suis faits connaitre ! J'ai découvert le catch dans mon pays natal ! Mon père n'a pas voulu, il m'a baffé ! Vous savez ce que j'ai fait ?

    Phil : Non je suis curieux de le s'avoir !

    Tali : Hey bien, j'ai pris mon sac et suis parti de la maison vivre mes rêves et me voilà ce soir devant vous, plus aucune nouvelle de mes parents, seul face à mon destin ! Dans un pay que je ne connais pas bien et un nouveau public à conquérir ! Donc Zack veut que je le respect, j'aille le faire, je vais me donner à fond sans retenue, je vais combattre avec toutes mes techniques, concentration ultime et le meilleur va gagner, car même si je perds, j'aurai prouvé que je peux le faire e peut être dans le futur l'un des meilleurs ici ! Pourquoi cela, car je le peux, j'en suis persuadé ! Lundi, on verra si le destin est toujours de mon côté, et même s'il ne l'a plus je tracerai ma destinée ici ! Car je suis motivée, affamé, acharné et vraiment persuadé que bientôt tous les gens même s'ils me détestent ! Auront mon nom sur les lèvres ! Mais pour l'heure oui, je vais combattre Zack, j'ai hâte de le faire d'ailleurs ! Entre combattants respectueux pour ce sport magnifique mais comme je les édite je ne suis pas une blonde que l'on peut manipuler s'il me la joue trahison la, je le jure il verra pour la première fois ce que le mot trahison veut dire donc j'espère pour lui que ce qu'il m'a avancé et vraiment ce qu'il désire !

    Phil : Waw hey bien vous avez beaucoup de choses à dire, qu'allez-vous faire la maintenant ?

    Tali : Comme je viens de le dire, j'ai deux emplois, deux carrières dans un seul et même corps, je vais aller me produire sur scène en solo moi et ma guitare, car mon groupe pour des raisons que je peux dire n'est pas venu ! Donc je dois assurer le spectacle seul ce soir ! Et d'ailleurs, je suis à la bourre donc Phil, c'est ça, ravi de vous connaitre ! Je dois y aller là et un dernier mot pour Zack. Zack, je ne sais pas qui sait cette Harper, mais moi, je sais que je suis belle et de quoi je suis capable ! Donc si tu me la joue pervers sache que je n'hésiterais pas une seconde à te craquer ta nuque suis-je claire ?

    Phil : Tu peux me tutoyer Tali tu sais ....

    Tali : D'accord compris Phil, mince la je suis vraiment en retard je dois te laisser, on se revoit plus tard si tu es dans les parages !

    La demoiselle serra à nouveau la main de l'homme et courra à son vestiaire pour prendre sa guitare et sortir du building pour se rendre dans le Pub où allait se dérouler la soirée, limage coupa donc quand celle-ci sortit du building de la SOW guitare sur l'épaule droite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Re: Talia ♫ Talia ♫ EmptyDim 18 Jan - 16:10

    La caméra s'allume sur la porte d'une villa. La caméra s'avance doucement, on remarque que Phil Salfino est présent est que c'est lui qui a appuyé sur la sonnette de la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit laissant découvrir une magnifique jeune femme rousse à l'allure sauvage. Celle-ci regarda la caméra et le journaliste et s'écarta pour les laissés entrés. Elle referma ensuite la porte et les conduisit au salon ou elle reprit sa place tout en regardant le journaliste. La caméra nous montra que le salon était aménagé d'une façon typiquement Londonienne avec un drapeau accroché au mur. Puits le journaliste pris place devant la jeune femme et lui sourit avec de débuter l'interview.

    Phil  Merci de nous recevoir chez toi Tali, jolie villa que vous avez là, vous l'aviez aménagé avec un style anglais je présume .

    La catcheuse le regarda avec ces yeux marrons recouverts d'une fine couche de maquillage et avait sourit

    Tali : Exactement c'est bien cela, mais tu n'es pas venu ici pour parler immobilier avec moi je présume Phil !

    Le commentateur passe la main sur ces cheveux et regarda la jeune femme en souriant puis il reprit son sérieux

    Phil : Exactement, tu as raison, durant le dernier show, tu avais la victoire en main, mais il a suffi d'une seconde pour que tu perdes le match ! Que sait-il passer ? Pourquoi n'es-tu pas a l'hôpital entrain de faire des soins car avec ce que tu as pris tu serais toujours debout ?

    La jolie et belle femme lui sourit et fit un clin d'œil avant de prendre la parole

    Tali : Ce match était juste incroyablement fou, il est parti sur les chapeaux de roue j'ai donné tout ce que j'avais comme j'avais promis j'ai respecté mon adversaire mais en même temps j'ai utilisé tout ce qui était a porté de main pour le m'être ko et gagner, je l'ai même blessé sous l'oeil à un moment donné du match, et vous savez le sang ma motiver à continuer, je dis pas que je suis un vampire ou autres mais j'adore faire mal à mes adversaires; mais il a su trouver la parade à mes attaques et moi aussi ce qui a faits que l'on était en totale complicité pour donner un match explosif et je néglige rien ce mot résume bien la situation ! Moi j'analyse et j'attaque, je n'ai pas peur de perdre une dent, mon innocence je l'ai perdu ya longtemps déjà, donc on peut dire qu'il ne faut pas faire de plan précis avec moi, car je change de tactique en plein match, j'ai ce don d'analyser le combat en plein dedans et d'appliquer les tactiques à appliquer si lune de mes idées ne fonctionne pas . Durant ma jeunesse j'ai suivi un entrainement rigoureux et très mais très difficile pour enfin arrivé ici ! Donc oui on peut dire qu'il m'a eu par surprise au moment où je ne m'y attendais pas en revenant sur le ring, il a su profiter du fait que la batte de musculation m'est échappé de la main et il m'a mise Ko ! D'accord j'ai perdu un match, mais ma carrière ici ne fait que débuter et personne ne sait ce qui va ce passer, tout le monde croit me connaitre mais j'ai plusieurs visages, je suis folle, je suis une lunatique fringe, une crazy girl ! La douleur ce mon moteur, on peut dire que je suis sadomaso mais la vérité est là, depuis que je suis jeune je reçois des coups et même très violent et je me suis toujours relevé, alors une barre de musculation ou un coup-de-poing en pleine tempe je n'ai guère peur de l'adversité ! Donc au final Zack à gagner et je le félicite pourquoi car lui a su me traiter comme une catcheuse, une combattante, non pas une femme faible, tu vois la différence ! Il a su tenir parole ne pas profité que je sois une femme pour m'embrasser ou faire autre chose pour me déconcentrer, non il a su rester digne et on sait battu jusqu'à ce que j'ai eu mon compte et puis le trou noir ! Voilà, c'est pour cela que je respecte Zack !

    Le journaliste l'écoutait attentivement, puis il se gratta la nuque avant de poser son autre question

    Phil : Donc je présume que tu es ravi de faire équipe avec même pour soir contre la nouvelle équipe de deux fous de la Sow ?

    La jeune femme sourit et passe une mèche derrière son oreille avant de prendre une respiration et de se lancer

    Tali : Exactement j'avoue que je suis ravi de faire équipe avec lui, c'est un bon catcheur très talentueux. Il a ce respect qui est très rare dans un combat, donc même pour une soirée j'avoue que je ne suis pas contre se faire équipe avec, contre les deux fous de la Sow, alors là eux aucune espèce d'idée sur eux, je sais juste que la femme adore s'appelle la tornade rouge et l'autre déteste parler à tout le monde, ok un couple inédit eux mais s'ils croient m'impressionner désoler c'est raté ! Laisse-moi-expliquer une chose. Ils veulent faire dans le monde tag team , mais comme a dit la générale manageuse, mon équipe a moi et Zack, seront un test pour cette équipe, s'ils échouent, et je t'assure qu'ils vont échouer ils n'auront aucune chance d'atteindre les sommets ! Moi je ne me dis pas de la division tag team, je veux être solo et je me dirige vers la division intercontinentale ou hardcore ou selon ce que décideront pour moi les dirigeants de la SOW mais là ce sera que pour ce soir-là tag team d'un soir avec Zack !

    Phil : Donc j'imagine que tes biens préparés physiquement et mentalement ? N'es-tu pas blessé ?

    Tali : Moi blessé, non ! Même s'il y aura des séquelles sur mon corps cela ne prouve pas que je suis blessé au contraire tant que je ressens la douleur je me sens vivante et j'avance, donc cette équipe que moi et Zack Allant affronté ne m'impressionne pas du tout ! Je suis préparé physiquement et mentalement pour ce combat ! et je suis assoiffé de Victoire ! Comme je l'ai dite je suis encore inconnu et ce n'est pas un match qui définit mon potentiel ici ! Donc désolés pour eux mais ils vont échouer au teste ! Car je t'assure que moi et Zack allons remporter se combat !

    Phil : Merci Tali pour ces informations et surtout as tu entendu parler de ta compatriote Harper ?

    Tali : Rencontré pas encore, mais je la regarde quand elle catche, je regarde ces matches et j’avoue qu'elle est très talentueuse, j'espère que bientôt je pourrais lui adresser la parole et discuter avec car j'avoue que je commence à avoir le mal du pay, mais en même temps je vis mon rêve là ! Donc j'attends que l'occasion se présente et je la saisirais et lui parlerais !

    La jeune femme regarda sa montre et comme elle était bien habillé elle regarda phil et lui sourit.Le journaliste compris qu'elle avais une chose de prévu il lui sourit et décida de faire vite pour laisser la demoiselle vagué à ces occupations !

    Phil : Merci Tali pour ces informations j’espère que tu gagnera ton match donc je vais te laissé j'imagine que ta quelque chose de prévu la .

    Tali : Oui je suis invité a une soirée pour leur chanter quelque chanson et comme je connais les gens je ne peut leur dire non

    Phil : D'accord bon bein jolie demoiselle je vais te laissé passe une bonne soirée et on se revois bientot

    Tali : Avec plaisir Mister !

    Puits la camera se coupe quand la porte allait se fermer et on vit Tali boire un verre de bourbon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Talia ♫ Empty
    MessageSujet: Re: Talia ♫ Talia ♫ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Talia ♫

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-