Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 12 Janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    12 janvier 2015: San Diego, California



    Après avoir fait un plan d'ensemble sur la foule en délire et le ring prêt à accueillir les superstars de la SOW, une séquence est diffusée en direct live sur le titantron.

    On y voit Mary Mac Dermott, la nouvelle journaliste de la SOW postée à l'entrée d'une salle de conférence. A l'intérieur, une cinquantaine de personnes, adultes et enfants, prennent le relais pour adresser leurs doléances à Mad Booya, ex champion Omega.


    Mary: chers téléspectateurs, c'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui dans les locaux de la Sanctuary Of Wresling pour assister à cette incroyable conférence. Il n'a pas été facile d'obliger Monsieur Booya à venir ici. En fait Monsieur Von Richtofen a du employer la manière forte, et comme vous le voyez (la caméra zoome sur le lutteur au centre du podium et les gardes qui l'entourent), il a fallu 4 agents de sécurité pour le trainer dans cette salle, et pas loin d'un rouleau complet de bande collante pour le scotcher à son siège.

    Effectivement, Booya est scotché des chevilles jusqu'au torse à sa chaise, qui est elle même enchainée à la table devant lui. La table étant scellée au sol il ne risquait donc pas de pouvoir partir.

    Mary: malheureusement, il a fallu aussi lui scotché la bouche, car il ne faisait qu'insulter les pauvres gens qui s'étaient donner la peine de venir le voir. Du coup, les fans ne recevront ni excuse ni explication. Mais depuis plus d'une heure, j'ai bien l'impression que de toute façon ils ont juste envie de se défouler, de faire sortir ce désagréable bouchon de frustration et de colère qui restait dans leurs coeurs depuis trop longtemps. Certains fans de Booya se sont même mis à pleurer en prenant la parole, affirmant qu'il avait ruiné tous leurs espoirs dans ce monde, qu'il était leur lumière et que celle ci s'était éteinte le jour où il leur avait tourné le dos. C'était très émouvant.

    Mary a les larmes aux yeux, mais se reprend aussitôt, en parfaite journaliste qu'elle est.

    Mary: parfois, l'atmosphère est plus détendue, comme lorsqu'une petite fille est venue le voir et lui a fait un bisous. Elle a dit et je cite: "moi je sais que tu fais semblant d'être méchant et que tu vas bientôt redevenir un gentil héros, parce que les papas ça peut pas être méchant!"

    La reporter a un large sourire pour conclure cette interview.

    Mary: la conférence touche à sa fin, mais Madame Filmore a d'ores et déjà fait savoir qu'elle recevrait Monsieur Booya dans son bureau prochainement pour lui signifier sa prochaine sanction. C'était Mary Mac Dermott, en direct des coulisses de la SOW.

    La transition est parfaitement exécutée et le titantron diffuse désormais les arènes de San Diego. L'ambiance est survoltée tandis que le premier théme song est diffusé.

    Le premier adversaire à descendre la rampe est Tali. Psychosocial de Slipknot - L’aréna est plongé dans le noir , d'est les premières notes du thème song , des explosions se font sur le stage , une lumière rouge recouvre l’aréna entièrement et Tali apparais sous le titantron dos au ring puits tourne et regarde le public avec sourire pervers et un regard noir. Elle porte un manteau en cuire rouge , ces cheveux roux son lâcher sur son dos. Elle a un sourire psychopathe au visage et des lentille rouge au yeux , elle porte un poing américain rouge au poignet droit et un autre au gauche. Elle marche dans la rampe d’accès en ne prêtant aucune intention au fans elle les regarde avec son regard plein de haine de froideur. Arrivé devant le ring , elle monte les marche puits a l'aides des cordes saute et fait une roulade au centre du ring puits se lève et se dirige vers le coin pour faire son taunt , elle lève les bras au ciel en un signe de flingue et tire deux fois ! des deux main en même temps !

    Le thème song de Zack Keibler résonne à son tour. Il passe sous le titantron en faisant quelques taunts et en saluant la foule avant de parcourir tranquillement les quelques mètres qui le sépare du ring.

    La lutteuse a un sourire mauvais mais Zack passe les cordes et fait comme si de rien n’était, avant que l’arbitre ne s’approche et sonne le début du match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Claudia : ah il va falloir qu’il se méfie Zack, la nouvelle lutteuse se fait appeler la princesse du hardcore, il doit bien y avoir une raison ! Il va devoir être vigilant et éviter les poings américains..
    Patrick : les lutteurs de la sow sont tous plus ou moins aptes à combattre avec la stipulation hardcore, Claudia. C’est la sow…

    Tali n’est pas du genre à attendre une invitation, elle frappe violemment son adversaire alors que le dernier ding retentit, et cela à plusieurs reprises jusqu’à le faire reculer dans les cordes, puis lui écrase le cou dans un lariat rapide et efficace, qui manque de peu de le faire passer par-dessus la troisième corde. Zack s’écarte avant qu’elle ne récidive et va esquiver plusieurs droites avant de lui envoyer un coup de poing dans l’estomac et de la pousser de l’autre côté du ring. Tali atterrit dans le coin, Zack fonce dessus. Conscient que son premier réflexe va être de lever la jambe, il se glisse à genoux et lui attrape la cheville dans ses mains avant de la lui coincer sous son épaule. Il tire brusquement et la fait basculer, puis tient la prise de soumission de longues secondes. Il retire encore plus fort et la brune se met à crier, ce qui le fait un peu sourire. Il lui dit quelque chose en tournant la tête vers elle et la lutteuse ne semble pas apprécier, elle lui envoie un des poings américains dans la tête ! Zack lâche la prise en se tenant le visage.

    Claudia : qu’est ce qu’il a dit ?

    Patrick : je crois qu’il a dit que si elle continuait à crier comme ça il allait finir par avoir une érection. Je suis navré de répéter des propos pareils d’ailleurs. Toutes mes excuses aux familles qui nous écoutent.

    Claudia : vous me décevez beaucoup Patrick…

    Patrick : …

    Toujours est il que Tali est partie chercher un truc sous le ring, et que Zack en a fait de même. Quand ils se relèvent, ils tiennent chacun un objet. Lui a pris un mini escabeau, tandis que Tali tient un sac de pommes de terre qui contient quelque chose. Ils rentrent dans le ring en ne se quittant pas du regard. Tali est à nouveau la première à attaquer, elle envoie le sac sur le torse de Zack qui se tient aussitôt la poitrine, soudain couverte de griffures minuscules. Elle tente de recommencer mais cette fois il utilise son escabeau en bouclier, avant de profiter du retour pour lui balancer son arme dans le ventre, puis dans la tête. Il lâche ensuite son arme et porte un hurricanrana sur son adversaire. Tali tombe sur le dos dans les punaises. Elle se tortille dans tous les sens. Zack va prendre de la hauteur et lui porte un Whisper in the wind alors que la jeune femme se remettait sur ses pieds. Puis il tente le tombé. Il n’y aura que deux mais Zack n’en reste pas là, il retourne chercher son escabeau, mais alors qu’il arrive devant elle, Tali lui envoie une poignée de punaises dans les yeux pour l’aveugler. Elle en profite pour tenter un roll up ! L’arbitre compte à peine un car Zack s’est vite dégagé et sort du ring en roulant sur lui, le temps d’enlever les punaises de son visage. Sa paupière droite saigne.

    Claudia : elle est folle celle-là ! Il aurait pu perdre un œil voir les deux !

    Tali s’est remise debout et hurle à Zack de ramener ses fesses dans le ring. Zack se baisse, attrape une chaise et la lui lance en pleine tête ! Tali retombe à nouveau dans les punaises, mais ça n’a pas l’air de lui déplaire cette fois, elle rit et se relève encore. Zack entre à nouveau dans le ring toujours muni de sa chaise et essaye de la frapper. Tali lève la jambe en l’air et le repousse. Il va rebondir dans les cordes et revient sur elle au moment où elle saute sur ses deux jambes ! Double destruction ! Ils se sont percutés en plein vol et se roule, pour l’un involontairement, dans les punaises. Zack est le premier debout, il attrape l’escabeau et vient coincer la cheville de Tali dedans, comme un piège à loups ! Il lui écrase le pied, la jeune femme hurle de douleur cette fois. Zack retire l’escabeau et monte sur le turnbuckle avec, il balance l’escabeau sur le corps de Tali et se jette dessus ! Tali s’est dégagée in extremis, Keibler s’écrase au sol alors qu’elle roule sous la première corde et s’empare d’une nouvelle arme : une barre de fer !
    La barre de faire… un appareil de musculage extraordinaire de musculation sentionnelle ! mais c’est super ! hum hum…

    Tali remonte sur le ring et vient frapper la barre sur le dos du jeune lutteur, puis elle attend qu’il soit à genoux pour le frapper à nouveau, puis vient se placer devant lui pour savourer son attaque. Cette fois par contre Zack réussit à s’emparer de la barre et la lui cogne en pleine tête ! Tali s’effondre sur le ring, quasiment ko. Il se relève avec difficulté et lache la barre, avant de commencer à hurler SIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . Il attend longuement qu’elle se remette debout puis prend son élan sur les cordes pour un Rolling Thunder en criant OMEGAAAAAAAAAA. Enfin il enchaine en se plaçant sur le coin et en faisant un Swanton Bomb en criant WHISKYYYYYYYYYYY !

    Puis il porte le tombé : 1 … 2 … 3 !

    Victoire de Zack Keibler
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:08

    La lumière se coupe dans l'arène et le titantron se met à grésiller. Puis soudain, on peut distinguer une chambre d'hôpital, filmée par une caméra cachée dans un coin. Il y a un patient sur ce lit. Une autre caméra cachée prend le relais, cette fois en hauteur. Il s'agit d'un très vieil homme, son souffle est régulier, il dort profondément. Une jeune infirmière entre dans la pièce et vient vérifier ses fonctions vitales. Puis elle rajuste un peu son oreiller. On la reconnait facilement, il s'agit de Céleste, la petite amie de Yan Yungsung.

    Soudain alors qu'elle s'apprêtait à partir, le vieux monsieur ouvre les yeux, ce qui la fait sursauter.


    Céleste: oh! Monsieur Banner, vous m'avez fait une peur bleue!

    Monsieur Banner: c'est bientôt la fin ... le jugement sera bientôt rendu....

    Céleste: mais non Monsieur Banner, vous avez juste eu une bonne grippe, mais vous allez mieux déjà! Le médecin a dit que vous seriez sur pieds d'ici une à deux semaines!

    Monsieur Banner: ce n'est pas le mien qui sera rendu... mais le vôtre, Céleste, et celui de votre ami, le Qilin... on ne trahit pas un Dieu sans en payer le prix...

    Céleste recule de plusieurs pas, terrifiée...

    Céleste: comment vous connaissez mon prénom ? Et celui de mon ami? Qui êtes vous?

    Monsieur Banner: je suis.... votre pire cauchemar...

    Son souffle devient chaotique et il est secoué par de violentes convulsions. Céleste appuie sur le bouton d'alarme et court chercher ses collègues dans le couloir.

    Fin de la retransmission
    Chevelle - Comfortable Liar - Toute la salle est encore plongée dans le noir, puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay et sa nouvelle partenaire, Harper, qui se trouvent sous le titantron. Ils marchent ensemble jusqu’au ring puis se glissent à l’intérieur. La foule semble ravie de ce futur combat et les encourage.

    C’est au tour des champions à apparaître aux yeux du public. Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Le Doc se met alors à genou devant, saisit son titre et le lève à l'horizontal au dessus de sa tête. The Wild se met debout derrière lui et lève sa ceinture à la verticale. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. L'arbitre s'approche alors, faisant sursauter Zero.

    Harper et Wan sortent de la zone de combat et gagnent chacun un coin, tout en encourageant leurs partenaires respectifs. La cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Luther ne perd pas de temps et prend vite l’avantage sur Zero. D’une part parce qu’il avait déjà l’avantage psychologique, et d’autre part parce qu’il est particulièrement rompu aux techniques du hardcore. Cela ne s’annonce pas bien pour la moitié des champions par équipe qui se retrouve très vite au sol, dans une prise de soumission communément appelée dragon sleeper ! Par chance le match vient juste de débuter et Luther n’a certainement pas envie de le voir se terminer aussi vite. Aussi il relache sa prise et passe par-dessus son adversaire pour le matraquer de coups de poings et de coudes, il va ensuite prendre de l’élan dans les cordes et revient sur lui, mais Zero n’étant pas complétement stupide – comment ça pas d’accord ? – il a roulé sur lui-même et s’est relevé quelques pas plus loin. Luther stoppe net sa progression, sourit malicieusement et sort du ring. Il sort une batte en bois du tablier et la jette dans le ring, puis une poubelle, une chaise. Le dernier objet est un carton rempli de décorations de noël… Luther est stoïque et finalement remet le carton à sa place… pas assez hardcore sans doute. Il se glisse agilement sous la première corde, et sous le regard anxieux du champion ramasse le premier objet : la poubelle. Zero respire un peu visiblement, Luther s’amuse à lui faire peur en faisant semblant de l’attaquer à plusieurs reprises, faisant bouger son adversaire tout autour du ring.

    Patrick : à votre avis, il s’amuse de lui ou il cherche juste à le fatiguer ?

    Claudia : connaissant Luther Kay, je dirais qu’il y a un peu des deux…

    Luther balance la poubelle au visage de Zero pour faire diversion et lui envoie un spinning heel kick en pleine tête, qui le fait tituber et atterrir dans le coin. Il réalise ensuite un remarquable travail au corps. Coups de poings et de genoux, puis d’épaules avant de reculer prendre de l’élan et d’envoyer un nouveau kick au champion. Celui-ci semble bien en peine, c’est triste à voir, malgré les cris d’encouragements de la foule, partagée entre son affection pour le king of losers et sa passion pour le hardcore. Luther récupère la poubelle, la place sur la tête de Zero, puis attrape la batte en bois avant de frapper à plusieurs reprises par-dessus. Le champion s’écroule au sol. Alors que son adversaire le contourne pour récupérer la chaise, il s’extirpe de sa coquille et rampe jusqu’à son partenaire, à qui il demande quelques conseils. Celui-ci lui dit quelques mots qui apparemment lui remontent le moral d’un seul coup. Grisé par l’adrénaline, il se remet sur ses jambes et montre ses poings, prêt à se battre, et fonce sur Luther qui avait profité de l’occasion pour échanger lui aussi quelques mots avec Harper. C’est ainsi qu’il se voit asséner une pluie de coups de poings et de pieds, puis dans un enchainement qui le surprend lui-même, Zero le projette dans les cordes et le récupère avec une supplex parfaitement exécutée. Et une descente du coude ! Puis une projection dans les cordes, on passe par-dessus Luther avant de redescendre avec la cuisse sur son bras !

    Patrick : quel timing !

    Tout content de lui, il fait le tour du ring en levant les bras puis alors que son adversaire se relève, fonce sur lui en un running missile dropkick. Il tente le tombé, mais il n’y aura que deux. Luther se dégage et repousse le champion. Zero voudrait bien l’aider à se relever mais il se fait rabrouer par le red wolf. Ne se décourageant pas, Zero lui tend la main. Un geste de fair play ? Après quelques hésitations, Luther prend cette main, mais au lieu de la relacher, la retient dans la sienne bien serrée. Zero ouvre des yeux tout rond et tente de se dégager, mais rien n’y fait. Il essaye même de lever sa jambe pour prendre appui sur sa main. Sans effet. Luther le regarde telle une proie prête à se faire dévorer. Cobra Clutch Backbreaker !

    Claudia : aïe aïe aïe ! Grosse domination de la part de Luther Kay ! ça va être difficile !

    Patrick : Harper a trouvé le bon partenaire cette fois, quelqu’un sur qui elle peut compter !

    Luther ne lache rien et ce n’est que lorsqu’il ne sent quasiment plus de résistance de la part du champion qu’il décroche et tente le tombé.

    1…2 et non pas 3 ! Zero fait preuve d’une résistance qui frôle l’inconscience et tient bien haut sa main, de peur que l’arbitre ne la voit pas. Pourtant elle est juste devant ses yeux, il ne peut pas la rater. Luther se relève et saisit son adversaire pour le remettre sur ses jambes. Wan lui crie quelque chose. La batte ! Oui, Zera l’avait presque oublié, mais il a à portée de main une arme qu’il pourrait bien utiliser. Il hésite un instant, mais alors que son regard croise celui de Luther, l’instinct de survie passe par-dessus tout. Il saisit la batte et la brise en deux sur la tête du red wolf. Celui-ci titube un peu, alors que Zero profite de cet instant pour porter son Inverted DDT !

    Quand soudain une tornade rouge déboule dans l’arène et fonce sur Harper. Les deux femmes s’en mettent plein la tête sans faire vraiment attention à ce qui les entoure, ce qui fait qu’elles se retrouvent vite à l’intérieur du ring, empêchant le match d’avoir lieu ! La situation dure à peine deux ou trois minutes avant que la sécurité ne débarque, encadrée par un Wolfgang survolté. Elicie est encerclée par 4 hommes robustes qui la soulèvent et l’emmène avec eux, laissant au centre du ring Harper, rouge de colère et de frustration. Luther lui demande si ça va et la jeune femme finit par hocher la tête avant de reprendre sa place à l’extérieur. Alors qu’il l’observait, Zero profite de l’occasion pour poursuivre son programme. Il envoie un big boot dans l’estomac de Kay puis lui porte son Package piledriver ! Tombé !
    1…2…3 !

    Victoire de Docteur Zero w/ Mister Wan !

    Claudia : ils sont surprenants ces deux là !

    Patrick : peut être, mais Kay vient de leur montrer qu’il n’était pas là pour jouer à la dinette, et que le niveau de compétition allait monter d’un cran !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:08

    Nous repartons à nouveau en backstage, cette fois dans les bureaux de la direction. Elicie s'approche de celui de Sarah Filmore et frappe à la porte. La voix de Sarah, ferme mais calme se fait entendre.

    Sarah : Entrez!

    Elicie: vous m'avez fait demander?

    La caméra filme l'intérieur du bureau de la GM, très classe et manifestement régulièrement utilisé. Quelques jouets d'enfant traine dans un coin, supposant que Sarah passe beaucoup de temps au travail. Des piles de dossiers s'entassent sur le bureau.

    Sarah: en effet. Patiente quelques minutes, nous attendons encore quelqu'un. Il ne devrait plus tarder.

    Les secondes passent et toujours personne. Sarah s'est à nouveau concentrée sur ses papiers et ne fait plus attention à Elicie, qui se balance d'une jambe sur l'autre et prend des postures étranges par moment. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Sarah relève la tête.

    Sarah : entrez!

    Apparaît alors Mad Booya, la mine des mauvais jours, il a encore quelques bouts de scotchs accrochés à ses vêtements.

    Mad Booya: j'espère que vous avez une bonne raison, parce que j'estime que j'ai payé ma dette, au moins pour aujourd'hui! Ecoutez ces connards pendant...

    Il n'a pas le temps de finir, Sarah s'est levée et vient se poster devant eux, mains sur les hanches. Sa voix est désormais tranchante et légérement suraiguëe.

    Sarah: ta peine sera terminée quand JE l'aurais décidée! Jusque là tu fais soit ce que je t'ordonne de faire, soit tu prends la porte, et ton contrat est rompu!!! C'est assez clair?

    Booya ne répond rien mais la colère brille dans ses yeux.

    Sarah: c'est valable aussi pour toi Elicie! Ce que tu viens de faire est inexcusable. Personne ne t'a autorisé à intervenir dans ce match pour t'attaquer à Harper! Si tu veux un match contre elle, alors tu dois te trouver un partenaire. Mais vu que tu n'es pas foutue d'en trouver un toute seule, je vais me montrer généreuse et t'en trouver un moi-même.

    Elle désigne Booya du doigt.

    Sarah: TOI!

    Celui-ci se tourne vers Elicie et lève les bras en l'air en commençant à débiter tout un tas d'excuses pour refuser le deal. Sarah s'est de nouveau installée derrière son bureau. Elle ne lève même pas la tête pour s'exprimer.

    Sarah: ce n'est pas une question. Si vous n'êtes pas satisfaits, vous pouvez aller postuler ailleurs. J'ai une pile phénoménale de candidatures de futures superstars qui ne rêvent que de prendre votre place!

    Les deux lutteurs quittent la pièce et s'éloignent chacun de leur côté. Puis Elicie change de sens et court derrière Booya...


    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prennant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring. Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s'éttirant ses jointures tout en sautillant pour attendre l'arrivé de son adversaire.


    Soudainement les lumières de l'amphithéâtre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la même intensité que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son épaule droite fièrement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel.


    Hunt you down se fait entendre et Pétale se présente sur le stage, habillée d’un jean et d’une camisole à l’effigie de la D’sRA. La jeune femme tient son titre à bout de bras et pointe les deux hommes dans le ring en souriant à pleines dents, puis elle descend la rampe et contourne le ring afin de rejoindre la chaise qu’on a installée auprès des commentateurs.


    Claudia Banks: HA! Patrick a intérêt à se tenir tranquille, il est en infériorité numérique.

    Patrick Frazer : Je suis toujours en infériorité. Elle n’est simplement pas numérique, normalement.

    Pétale : Pauvre homme. Condamné à travailler avec la très jolie Claudia. On change de place quand tu veux!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On ne saura jamais ce qu’a décidé Patrick puisque la cloche sonne à ce moment et que Sylvain et Yan se lancent directement dans une épreuve de force. Sylvain réussit à prendre le dessus sur Yan, mais le chinois réplique rapidement en lui foutant son pied dans le ventre puis en enchainant avec un DDT. Yan s’empresse de relever Sylvain, qu’il fait trébucher face contre le coussin du milieu dans le coin, avant d’enchainer en lui sautant sur le dos. L’arbitre semble souffrir à la place de l’ancien champion IC, encore plus lorsque Yan resaute sur son adversaire. Yan tourne les yeux vers Pétale en gardant Sylvain à l’œil, et la rousse lui envoie la main avec une certaine exagération. Sylvain se relève lentement, et Yan le voit venir. Il tente un dropkick que Primeau évite sans grande difficulté, et Sylvain frappe Yan d’un coup d’avant-bras dans le dos pendant qu’il se relevait. Il le redresse rapidement et enchaine en projetant Yan dans les cordes, pour le recevoir avec une spinebuster. Sylvain relève Yan, et enchaine avec un backbreaker directement sur son genou. Il maintient la position en mettant une pression sur le haut du corps de Yungsung. Sylvain applique énormément de force, faisant hurler Yan. Pétale est sur le bout de sa chaise et semble apprécier la souffrance du prétendant à son titre. Yan réussit néanmoins à surprendre Sylvain en lui envoyant son pied sur la tempe. Il se libère rapidement avant d’envoyer une pluie de coups de pieds dans la face de Sylvain qui tente d’y échapper mais ne réussit pas. Yan le suit jusqu’au bord du ring, duquel se tire Primeau, avant de le faire tomber en tirant les deux pieds de son adversaire. Yan s’écrase sur le ventre, et Sylvain profite de cette position pour donner un coup de coude derrière le genou de Yan. Il remonte ensuite sur le bord du ring et s’élance pour un legdrop avec la même cible mais Yan replie les jambes et Sylvain tombe du bord du ring sans toucher sa cible.

    Claudia Banks : Jusqu’à maintenant c’est difficile de dire qui gagnera, n’est-ce pas?

    Pétale :
    Il parait que si Yan bat Sylvain ça voudra dire qu’il est « le plus meilleur ».

    Patrick Frazer : Qui dit ça?

    Pétale : Oh regardez!

    Yan était grimpé sur le coin et se jette hors du ring, mais Sylvain s’enlève du chemin avant qu’il ne l’atteigne. Yan s’écrase donc au sol, et Sylvain prend le temps qu’il lui fait pour respirer un peu. Il relève ensuite Yan, et l’envoie contre le bord du ring, où il lui frappe ensuite la face avec violence. Yan est renvoyé dans le ring par Sylvain qui l’y rejoint. Sylvain le relève et le soulève en souplesse, laissant tomber Yan avec violence. Il le couvre sans attendre;1…2…! Yan trouve le moyen de s’en sortir malgré la chute hors du ring. Yan se roule vers les cordes où Sylvain le rejoint mais le chinois surprend son adversaire avec un bon coup d’épaule dans le ventre. Yan plaque Sylvain jusqu’au coin, où il enchaine les coups d’épaule agressifs, puis finit la série avec un coup de pied dans la face de Primeau. Il lui attrape ensuite la tête sous son bras et continue avec un bulldog, puis martèle Sylvain de coups de pieds au sol. Yan monte dans le coin et Sylvain finit par l’y rejoindre sans être invité. Yan le frappe de coups de poings, et Sylvain fait la même chose de son côté. Yan finit par réussir à placer la tête de Sylvain entre ses jambes et rouler par-dessus son adversaire pour retourner sur le ring. Il saute sur la corde du milieu et se donne un élan pour frapper Sylvain à la tête d’un coup de pied circulaire. Sylvain s’écroule au sol et Yan saute sur le dessus du coin avant D’enchainer sans attendre avec un moonsault absolument parfait. Yan reste sur Sylvain et l’arbitre s’élance rapidement; 1…2…!

    Claudia Banks : Quelle est votre stratégie en vue du PPV?

    Pétale : Ne pas avoir de stratégie.

    Patrick Frazer : C’est pas un peu risqué?

    Pétale : Patou, tu dois me connaitre depuis le temps!

    Yan se relève et Sylvain fait la même chose de son côté. Les deux hommes s’observent en tournant dans le ring, puis prennent contact pour une nouvelle épreuve de force. Sylvain envoie Yan dans les cordes et le reçoit avec un armdrag. Il lui donne ensuite des coups de pieds dans la face, puis de genou, puis il le relève. Sylvain fait plier Yan avec un coup de pied dans le ventre, puis lui place la tête entre ses jambes.

    Pétale : Tiens, Patou, tu te retrouverais dans des positions comme celle-là!

    Claudia Banks : Oh ça serait tellement beau à voir!

    Patrick Frazer :

    Sylvain soulève Yan en position pour un powerbomb mais Yungsung réussit à se retrouver par terre après lui avoir martelé la tête de plusieurs coups de poings. Yan se retourne juste à temps pour éviter une clothesline de la part de Sylvain, et il s’empresse de lui cracher son mist. Sylvain est aveuglé, et Yan ne prend pas de temps pour enchainer son go to cheech. Il Se couche sur Sylvain; 1…´2…3!

    Gagnant Via Pinfall: Yan Yungsung

    Yan se relève lentement et Pétale pose le casque sur la table des commentateurs, avant de prendre son titre, et de se diriger vers le ring, où elle se glisse. La championne fait face à son opposant du PPV. Le public se soulève devant ce regard de défi que s'échangent les deux lutteurs, alors que Sylvain commence à se relever derrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:09

    Sur le ring ont été installé un tapis rouge, un bureau, et des chaises. Sarah Filmore se trouve au dans le ring, avec à ses côtés le fidèle Wolfgang. Sur le bureau on peut voir des papiers, un stylo, et deux micros. La jeune femme lève le micro qu’elle tenait, ce qui fait en sorte que le silence se fait assez rapidement.

    Sarah Filmore : Comme vous devez vous en douter, ce soir nous signons officiellement un match en vue du PPV. Mais ce sera aussi l’occasion pour les deux hommes qui seront impliqués dans ce match de se parler en face à face. Forcément, aucun débordement ne sera toléré, et je me doute de qui risque le plus de poser problème. Je vous demande donc d’accueillir en premier lieu le champion Omega; Sex Bomb.

    Alors que la jeune femme désigne le SOWTron de la main, les fans se soulèvent du même souffle que le theme song du champion retentit. Sex Bomb se présente sur le stage avec un large sourire. Il porte son habit de combat et un t-shirt, et descend la rampe en souriant, particulièrement aux femmes.

    Patrick Frazer : C’est bien, elle a la présence d’esprit de faire venir le champion en premier… Prime ne cesse de la menacer depuis quelques temps qu’il n’hésitera pas à lui mettre la main dessus s’il a l’occasion. Avec Wolfgang et Sex Bomb entre eux, il devrait se tenir à carreau.

    Claudia Banks : C’est pas comme ça que je l’avais vu, mais vous avez certainement pas tort!

    Sex Bomb rejoint Sarah dans le ring, et la jeune femme lui serre la main avant de l’inviter à prendre place d’un côté de la table.

    Sarah Filmore : Accueillez maintenant le number one contender au titre Omega; Prime.

    Il serait difficile de ne pas remarquer le ton moins amical sur lequel Sarah a présenté Prime. La jeune femme applaudit tout de même la légende globale avec politesse, pendant que Sex Bomb l’attend de pied ferme. Prime se présente sur le stage, habillé en civil, et il descend la rampe sans perdre de temps, il passe les cordes, regarde à peine la general manager, mais pose sans retenue les yeux sur la ceinture du champion. Sarah l’invite à prendre place de son côté de la table, ce que Prime fait avec un large sourire arrogant.

    Sarah Filmore : Avant de poser vos signatures sur ce contrat que j’ai pris le soin de vous préparer, laissez-moi vous présenter la stipulation que j’ai choisie. Qu’est-ce qui convient à un combat comme celui-ci? Un tables match? Un hell in a cell? Un three stages of hell match? Un submission match? Un buried alive match?

    À chaque stipulation que la general manager nomme, le public s’emballe. La jeune femme s’arrête, pour les laisser crier. Elle regarde attentivement le champion, de même que le challenger, qui sourient tous les deux. Puis elle se remet à parler, calmant les cris de la foule.

    Sarah Filmore : Puis je me suis dit qu’il est hors de question que je laisse qui que ce soit m’accuser de vouloir avantager l’un de vous deux dans ce match.

    Elle marque une pause, avec un léger sourire aux lèvres. Elle regarde Sex Bomb qui ricane, comprenant visiblement ce qu’elle veut dire.

    Sarah Filmore : J’ai donc décidé que votre affrontement sera un match simple. Pourquoi compliquer ce qui peut être si simple. Je vous invite donc à faire en sorte que cette signature de contrat pour votre match se passe de la même façon. Dans la simplicité. Posez vos signatures aux endroits indiqués, et finissons-en.

    Elle tend le stylo au champion, qui signe rapidement, sans se faire prier, et pousse le contrat face à son opposant. Malheureusement, Prime ne voit pas ça du même œil et saisit d’avance le micro. Il regarde Sarah, puis Sex Bomb.

    Prime : Pour une rare fois, je m’avoue d’accord. Pourquoi est-ce qu’on dénaturerait un affrontement de cette ampleur en y ajoutant une stipulation? C’est pas comme si on devait s’y raccrocher absolument pour assurer que le match soit digne de sa position de main event du PPV. Un crisse de bon match qu’on dira le match de la soirée. On peut déjà l’affirmer avant même de connaitre la carte complète. Mais avant que j'officialise tout ça dans les règles, je me demandais Sex Bomb... Après ce que t'as dit sur Pétale qui t'a jamais battu, combien de temps tu penses que ça va prendre avant qu'elle te poignarde? Non, parce qu'autant se le dire, la bitch s'y connait dans les coups de couteau dans le dos, surtout dans le dos de ceux "qu'elle aime". J'pense pouvoir en parler longuement. Tu la trouves pas silencieuse ces temps-ci? Ouais, c'est ce que je pensais. Et ça, tout le monde te le diras, c'est jamais bon non plus. L'orientale Pétale qui parle pas, c'est le calme avant la tempête. Et si tu penses que toi et moi on a des gros égos... Ta belle rousse a plus d'égo que tous ceux qui se trouvent en ce moment dans le ring... réunis! T'es un bon lutteur, un bon champion, mais t'as encore des choses à apprendre ça c'est sûr.

    Sex Bomb : Veux-tu arrêter de jacasser et signer ce contrat qu'on en finisse? Tu vois c'est ça la majeure partie de ton problème Prime. T'es ici pour signer un contrat, tu trouves le moyen de nous emmerder avec des discours incroyablement emmerdants. Ma vie privée te regarde absolument pas. D'autant plus que la seule et unique raison pour laquelle tu t'y intéresse c'est par jalousie. Y'est hors de question que je te laisse essayer de me déconcentrer en semant le doute. Je sais très bien de quoi Pétale est capable. J'ai lutté avec elle, contre elle, cohabité avec elle assez longtemps pour le savoir. Contente-toi d'une bataille propre d'homme à homme pour une fois dans ta sale vie. Signe ce contrat qu'on en finisse. J'ai un match après, moi.

    Prime : Oh mais je voulais juste t'avertir. Comme toi avec Zack l'autre jour. Mais bon, puisque tu la connait teeeeellement ta petite blonde du moment... Soit! Mais quand ça arrivera, et qui sait, ça sera peut-être pendant notre match, viens pas dire que t'aurais dont aimé ça qu'on t'avertisse de ce qui s'en venait dans ta face pendant tout ce temps-là.

    Prime saisit le stylo et pose sa signature aux endroit où elle est requise. Il tend ensuite le contrat à Sarah, qui l'invite à sortir du ring sans faire d'histoires, pour laisser les techniciens vider le ring en vue du prochain match, dans lequel Sex Bomb prendra part. Prime le regarde avec un large sourire avant de sortir du ring, suivi de près par Sarah, et Wolfgang.






    Lors de l'introduction de Globus - In memoriam, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il se contente de marcher en direction du ring en regardant Sex Bomb d’un regard rempli de détermination. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sex Bomb et Alpha se serrent la main avant que l’arbitre ne sonne la cloche. Au moment où le signal retentit, Sex Bomb attrape Alpha par le bras et l’attire vers lui pour le plaquer au sol d’une clothesline. Il se donne ensuite un élan dans les cordes pendant que l’amnésique se relève, et enchaine avec un low dropkick qui fait retomber Alpha au sol sur un genou. Alpha se frotte l’endroit où il a reçu le coup. Il se relève lentement pendant que Sex Bomb l’attrape par le bras et lui tord. Sex Bomb tourne un peu plus, puis tire violemment sur le bras d’Alpha, qui tente de se défaire de son emprise mais ne fait qu’empirer la douleur. Sex Bomb enchaine et l’amenant vers le coin en le trainant de force. Sex Bomb grimpe dans le coin en tenant toujours le bras d’Alpha. Sex Bomb saute du coin de l’autre côté des cordes, faisant tomber le bras d’Alpha sur les cordes. Alpha tombe au sol en se tenant le bras, pendant que Sex Bomb remonte dans le ring avec détermination. La living legend attrape son adversaire pour le relever, mais Alpha, malgré la douleur au bras, réussit à le repousser et à l’envoyer au sol avec une clothesline du bras qui ne lui fait pas mal. Alpha martèle maintenant Sex Bomb au sol et profite du temps qu’il lui faut pour se relever afin de reposer son bras un peu.

    Claudia Banks : J’espère que ça ira mieux bien vite parce qu’un bras en moins contre le champion Omega peut poser problème.

    Patrick Frazer : Effectivement! Sex Bomb est le genre d’adversaire qui sait profiter pleinement d’une faiblesse comme celle-là!

    Alpha repose son bras pendant que Sex Bomb se relève lentement. Alpha le plaque contre le coin à l’aide de son épaule, et enchaine des coups de pieds sur son opposant. Sex Bomb réussit néanmoins à se défaire d’Alpha en le frappant. Alpha bloque un coup avec son bras douloureux et le voilà dans de grandes souffrances. Sex Bomb en profite pour rattraper le bras de son opposant, qu’il tord une nouvelle fois, jusqu’à le lui replier dans le dos. Alpha tente de lui envoyer des coups de coude de l’autre bras, mais Sex Bomb se positionne de façon à éviter chaque coup. Il réussit au bout d’un moment à surprendre Sex Bomb après une pause de tentatives. Le coude d’Alpha claque contre la mâchoire du champion qui relâche la prise. Pendant qu’il est un peu sonné, Alpha en profite pour lui porter un DDT violent, puis il maintient la tête du champion pour lui coincer dans un headlock. Sex Bomb tente de s’en défaire mais Alpha le tient bien fermement. Pendant que le public encourage le champion, celui-ci réussit à se redresser un peu, en entrainant Alpha avec lui. Sex Bomb envoie son coude dans le ventre d’Alpha, avant de tenter une souplesse, mais Alpha retourne le tout à son avantage et c’est Sex Bomb qui se retrouve au sol. Malgré ça, il se relève relativement rapidement, forçant Alpha à reculer pour prendre de l’élan. Tentative de clothesline d’Alpha, échouée au moment où Sex Bomb se penche pour l’éviter, et revient à la charge avec un dropkick qui n’atteint jamais Alpha. Ce dernier relève Sex Bomb et le projette dans les cordes avant de l’écraser au sol avec un shoulder block. Alpha relève Sex Bomb et enchaine les coups de poings dans les abdos du champion qui ressent une vive douleur. Sex Bomb bloque un coup, mais Alpha enchaine avec un coup de pied. Sex Bomb maintient le bras d’Alpha et le tord avec vitesse faisant tourner Alpha dans les airs. Sex Bomb enchaine avec un legdrop sur le bras déjà pas mal douloureux de son opposant.

    Claudia Banks : Alpha doit absolument rassembler ses forces et l’empêcher de continuer d’affaiblir son bras…

    Patrick Frazer : Ça, ou la fin pourrait bien être plus proche qu’il ne l’aurait prévue!

    Sex Bomb continue de travailler le bras de son opposant, mais Alpha se redresse et l’attire violemment vers lui pour lui foutre un coup d’épaule. Il enchaine avec un coup de coude, puis une droite puissante. Sex Bomb titube un peu et Alpha l’attrape pour lui porter un neckbreaker, puis lui donne des coups de pieds. Sex Bomb est relevé, et amené dans un coin. Alpha le soulève pour l’asseoir sur le dessus du coin, où il monte ensuite à son tour. Avec difficulté, Alpha positionne Sex Bomb pour un superplex, avant de rouler sur le champion; 1…2…! Alpha se remet debout avec les cordes et laisse Sex Bomb se relever à son tour. Il s’approche, et se prend un uppercut violent du champion, qui enchaine en lui attrapant la tête, qu’il frappe d’un coup de genou bien placé, Sex Bomb laisse tomber Alpha au sol, dans l’intention de reprendre son souffle. Après quelques secondes de repos, Alpha commençant à remuer, Sex Bomb s’en approche, mais Alpha le fait tomber au sol en le plaquant dans une spinebuster. Sex Bomb encaisse le choc difficilement, et Alpha tente à nouveau de le couvrir; 1…2…2,5! Sex Bomb se relève avec Alpha, qui tient son bras de sa main libre. Sex Bomb repousse une tentative d’attaque, et réplique vivement avec un superkick directement dans la tronche d’Alpha qui croule au sol après l’impact violent. Sex Bomb s’empresse de se lancer sur lui;1…2…2,5! Le champion Omega se relève en reprenant son souffle et demande à Alpha de faire la même chose. Au moment où Alpha est à moitié relevé, Sex Bomb s’élance pour le Hall of Fame. Il se replace sur Alpha; 1…2…2,9! Alpha réussit à étonner tout le monde, son adversaire le premier. Alors que les deux hommes se relèvent dans un même élan, Sex Bomb évite vivement le contact avec le point blank de son adversaire, qui perd un peu l’équilibre et se retourne juste au moment attendu pour recevoir un coup de pied dans le ventre. Sex Bomb place ensuite Alpha pour son Sex Drop. Malgré ses tentatives de se sauver de la prise, Alpha rencontre le sol, où Sex Bomb le cloue au sol avec violence. Le champion couvre son adversaire; 1…2…3!

    Vainqueur via Pinfall: Sex Bomb

    Le champion Omega sort du ring et récupère son titre en vitesse avant de rejoindre les coulisses en prenant soin de taper dans les mains tendues vers lui. Sur le ring, Alpha se relève lentement et prend le même chemin que son adversaire de la soirée pour rejoindre les backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:09

    On se retrouve en coulisses, où Phil Salfino marche, micro à la main. Il est arrêté dans son élan par Black Lotus, qui le regarde avec attention.

    Black Lotus: Salut Phil. Tu cherches quelqu'un à interviewer?

    Phil Salfino: Pas vraiment. J'allais bien faire une entrevue, mais je sais déjà avec qui.

    Il désigne une porte tout près, sur laquelle on peut lire le nom d'Harper. Black Lotus sourit, et passe son bras autour des épaules du journaliste comme on le fait à un bon ami.

    Black Lotus: T'as pas plutôt envie qu'on discute toi et moi?

    Phil Salfino: Discuter? De quoi? Vous venez à peine de revenir, n'avez pas encore d'adversaire défini, alors qu'Harper, elle, a un match de championnat bientôt, un nouveau partenaire, et des problèmes avec Élicie. Elle est journalistiquement - et visuellement - bien plus intéressante. Désolé d'être aussi rude, mais non, discuter avec vous ne m'intéresse pas pour l'instant. Je dois pas laisser trop de latitude à Mary, si elle me pique toutes mes exclusivités, c'est moi qui perdrai mon boulot. Maintenant, excusez-moi mais j'ai déjà assez perdu de temps.

    Il quitte l'ancien champion Hardcore, et se dirige sans attendre vers la porte de la loge, à laquelle il frappe franchement. La porte s'ouvre pour le laisser entrer puis se referme aussitôt, et Black Lotus rumine dans son coin. Au moment où il allait partir, il se retrouve face à cet homme aux cheveux longs noirs qu'on a pu apercevoir dans le bureau de Sarah Filmore il y a quelques semaines. L'homme regarde Black Lotus sans broncher, le forçant à le contourner. Au moment où Black Lotus s'éloigne, le nouveau venu ricane avant de continuer son chemin, jetant un oeil à la porte de la loge d'Harper en passant.






    Le theme song de Brujah retentit le premier dans la salle et le vampire fait son entrée habituelle, mais en français. Il se place dans un coin du ring et attend son partenaire de ce soir.

    Invictous-Evil prend ensuite place et Drash se présente sur le stage. Il descend la rampe sans cérémonie, et se présente dans le ring sans trop s'approcher de son partenaire, par précautions.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Behind blue eyes se fait finalement entendre et Rafael marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout ce beau monde se sépare en deux équipes, et c'est Darkside et Drash qui commenceront dans le ring. Le contact se fait sans attendre au moment où les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Drash saisit la tête de Darkside sous son bras et lui fait subir une grand pression. De son côté Darkside réplique avec un coup de coude dans le ventre et deux trois coups de poings dans les côtes. L'impact est immense et l'effet est immédiat; Drash relâche Darkside qui lui envoie une droite supplémentaire avant d'enchainer avec une série de coups de poings tout aussi violents. Drash se replie jusque dans un coin, où Darkside vient pour l'écraser. Drash lève la jambe et Darkside fonce directement dessus et tombe au sol. Drash prend ça comme une invitation et il se place sur Darkside qu'il martèle de droites, relâchant sa colère sur son opposant. Dans les coins, les vampires regardent leurs partenaires sans grande envie de leur venir en aide. Darkside réussit à passer Drash sous lui et le frappe à son tour de coups de poings dans la tronche. Darkside se relève et entraine Drash avec lui, et il le renvoie au sol avec une clothesline dont l'impact est incroyable. Drash s'écroule sous les yeux de Darkside, qui le regarde avec un dégoût évident. Darkside le frappe de coups de pieds sur tout le corps et l'entraine vers le coin où il effectue le changement avec Rafael. Le géant colombien passe les cordes avec un sourire en coin, et attrape Drash, qui tente de revenir mais se fait projeter dans les cordes avec agressivité. Rafael l'envoie au sol avec une big boot bien placé direct dans le masque. Rafael relève Drash, et l'envoie en direction de Brujah, qui ne se fait pas prier pour faire le changement. Brujah se pointe dans le ring pour faire face à Rafael. Les deux vampires se regardent en tournant dans le ring comme deux prédateurs. Le contact dans le ring est violent, et les coups volent de toutes parts. Rafael et Brujah n'arrivent pas à se départager, et Drash et Darkside viennent en ajouter en se mêlant à l'échange de coups. Le tout est devenu hors de contrôle et les coups reçus sont redonnés avec précision et violence.

    Claudia Banks: J'ai déjà dit que j'adorais Injection?

    Patrick Frazer: Chaque fois que vous avez l'occasion, oui.

    Après un long moment à tous s'échanger des coups, Drash et Darkside retournent dans leurs coins respectifs pendant que Rafael se retrouve coincé dans un coin où Brujah continue de le frapper sans relâche. Brujah entraine ensuite le champion vers le centre du ring, où il soulève Rafael dans une souplesse pour le laisser retomber sur le sol dans un bruit sourd. Brujah s'affaire à retirer le coussin d'un des coins et Rafael en profite pour se relever et le pousser face première contre le coin d'où Brujah a eu le temps d'arracher la protection. Rafael entraine Brujah vers le centre du ring pour lui faire une german suplex, puis va faire le changement avec Darkside qui vient ajouter un legdrop à Brujah. Rafael se glisse hors du ring et lance une chaise à l'intérieur. L'arme tombe juste à côté des deux autres, et Darkside s'en empare pour placer la jambe de Brujah dans la chaise. Darkside monte dans un coin et saute... Brujah se roule pour éviter que Darkside ne touche la chaise sur sa cheville. Il se relève et frappe plutôt l'homme sombre d'un coup de pied muni de la chaise, puis se défait de la chaise, qu'il prend à deux mains pour frapper Darkside. Le vampire finit par s'arrêter et voit le sang couler du front de son opposant. Il fait un sourire carnassier, et relève la chaise. Mais Rafael vient l'attraper par derrière et lui faire un backbreaker, avant de s'emparer de la chaise à son tour, et de frapper Drash qui venait aider son partenaire avec. Rafael martèle le corps de Brujah avec l'Arme, puis passe à Drash, qui n'y échappe pas. Malgré les coups de chaise, Drash se roule jusqu'à sortir du ring. Rafael le suit avec son arme, mais finit par lâcher la chaise, pour se concentrer sur son opposant.

    Patrick Frazer: Je voudrais pas être Drash en ce moment.

    Claudia Banks: Ni à aucun moment de ma vie.

    Rafael relève Drash et le projette dans les marches. Il le frappe ensuite de coups de poings et de pieds, avant de retourner dans son coin avec un air innocent. Darkside dans le ring se relève et Brujah fait la même chose de son côté. Brujah fonce sur Darkside, qui le fait passer par-dessus les cordes et vient foncer sur lui. Brujah abaisse les cordes et Darkside passe par dessus pour tomber ensuite hors du ring, juste à côté de Drash, qui lentement mais sûrement rassemble ses forces pour frapper Darkside de coups de poings, faisant couler encore plus le sang. Brujah et Rafael se retrouvent donc dans le ring et se tapent sur la gueule avec un plaisir évident. Darkside reprend le dessus sur Drash, et le relève, mais ce dernier le plaque dos contre le ring et y met de la pression pendant de longues secondes, faisant en sorte que le dieu de l'enfer souffre visiblement pas mal. Drash repousse Darkside dans le ring et y retourne à son tour. Drash frappe Darkside de coups de pieds mais Rafael intervient en vitesse pour le resortir du ring et retourner dans son coin, laissant la place aux hommes légaux dans le ring. Darkside se relève et entreprend une bagarre violente avec Brujah. Il le repousse malgré tout et réussit à lui péter la face sur le coin sans protection. Darkside lui frappe la tête à plusieurs reprises contre le coin, puis enchaine avec un darkslam. Il couvre; 1…2…2,5! Darkside se relève en amenant Brujah avec lui mais le vmapire le plaque contre le coin, et vient lui taper la tête à plusieurs reprises sur le métal, faisant en sorte que Darkside saigne encore plus, augmentant du même souffle la violence du vampire. Rafael vient une fois de plus à la rescousse et repousse Brujah. Il lui tape sur la gueule à plusieurs reprises, alors que Darkside revient derrière, et s'interpose, faisant en sorte que Rafael hoche la tête avec découragement. Drash profite de cette distraction pour venir projeter Rafael hors du ring et le frapper à son tour. Pendant ce temps, Darkside se retrouve sur les épaules de Brujah, qui lui porte son Tiesto's Spin. Brujah couvre ensuite Darkside; 1…2…3! Darkside kick out juste après que la main de l'arbitre ait touché le sol.

    Vainqueurs Via Pinfall: Brujah & Drash

    Rafael regarde Darkside avec mépris, avant de récupérer son titre. Brujah se glisse hors du ring, et Drash est déjà en train de remonter la rampe. Brujah lève les bras en le suivant en direction des coulisses. Rafael, lui, remonte dans le ring, ceinture à la main. Il regarde Darkside se relever lentement mais sûrement. À mesure que le dieu de l'enfer se remet sur pieds, Rafael soulève son titre. Le show se termine sur ces images.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:10

    REMERCIEMENTS

    Carrie:Du début au Segment de Sarah/Élicie
    Pétale:Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:14

    Je suis désolée pour les gens impliqués dans mes bookings. J'ai fait comme j'ai pu avec le temps et la motivation que j'avais... Suis pas contente. Me lancez pas de roches please. Sad

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:14

    Déjà bravo de gérer ça à 2 seulement ! Gros job.

    Je reviendrais en détail par la suite une fois que j'aurais tout lu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:25

    Ouais, pour le prochain on se prend de l'aide parce qu'on a besoin de respirer un peu! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 12:47

    le premier qui jette un caillou j'lui fais bouffer ses bijoux de famille ^^ :lol: on fait ce qu'on peut XD

    C'est vrai que je disais à Pétale qu'à force on a l'impression de faire que ça. Et encore elle trouve encore du temps et du plaisir à écrire des promos, ce que je ne peux plus trop faire. Le devoir remplace un peu le jeu. Je vais citer un passage du film "l'Allée du roi" : "je fais parfois ce que je veux, le reste du temps je fais ce que je dois".

    Mais on arrive encore à trouver quelques petites surprises pour vous distraire :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 13:42

    Tout d'abord, bravo pour avoir fais un si bon show à deux ! C'est un sacré boulot à abattre et vous vous êtes super bien débrouillée. Ensuite, désolé, mais je vais sûrement jeter un ou deux cailloux (enfin plus des gravillons en guimauve), car je suis ce genre de petit con qui aime bien dire ce qu'il pense Very Happy

    Pour le premier segment, il est bien, mais, j'aurais préféré qu'on assiste à la réunion (ou aux morceau les plus marrant) plutôt qu'à un résumé, ça rend le segment moins intense selon moi.

    Avec un coup de barre de musculation sur le crâne, je pense que Tali doit être plus morte que simplement KO Very Happy. Bon match.

    Darkside, dieu des enfers, légende de la lutte et éleveur de petit vieux.

    Super match entre Zero et Luther. Il montre le sadisme de red wolf et Elicie se rappel au bon souvenir de Harper. Seul défaut du combat selon moi, la victoire du Docteur. Techniquement Zero et Wan ont toujours été des jobbers en solo, donc le voir battre Luther Kay, même avec l'aide d'une distraction, c'est pas vraiment dans le personnage.

    J'ai eut un gigantesque sourire sur mon visage quand j'ai vu que Mad Booya et Elicie aller former une équipe, ça va être épique !

    Bon match entre Sylvain et Yan et belle façon de montrer Yan comme adversaire dangereux pour Pétale. Après tout, il vient de battre un lutteur qu'elle n'a pas réussit à battre. C'est bien pour la crédibilité du Qilin.

    Jolie tease de Sarah et bonne idée d'avoir un match sans stipulation pour le titre Oméga. Il faut garder les stipulations comme moyen de terminer une grosse feud au lieu d'en mettre à chaque match pour le titre. En plus les techniciens doivent être ravi d'avoir une signature de contrat qui ne casse rien.

    Belle démonstration de force du champion Oméga qui répond aux provocations de Prime sur le ring. Comment le challenger réagira ?

    Mais qui est ce gars aux longs cheveux noirs ? L'autre moitié des Filmore ? Le fils caché de Wolfgang et d'un rat ? Ou le symptôme de l’inhalation d'un trop grand paquet de produit chimique mis dans les peintures faciales ?

    Brujah et Drash sortent victorieux de ce combat où personne ne s'aiment ou ne se respectent et sont obligés d'être équipier. Est ce que Rafael va lui aussi se mêler à la vengeance de son ancien collègue ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 13:45

    Ah mais mon chou faut pas t'excuser de dire ce que tu penses, chaque fois que je poste un show j'ai hâte de lire tes commentaires justement parce que tu met le doigt sur des trucs plutôt sensés! ^^

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 16:05

    euh pareil, on se sent pas du tout offusqué au contraire, on voit ça comme des choses à améliorer, ou bien on reste sur nos idées parce qu'on sait où ça mène. Mais dans tous les cas, on a plaisir à lire tes commentaires. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 17:44

    Segment Lapidation de Booya

    Un segment interessant mais comme dit l'autre j'aurais aimer en voir des bouts mais ont sens bien l'essence recapitulatif du segment donc c'est correct.

    Tali versus Zack
    Bon petit match mais j'ai peu a dire dessus. Zack poursuit sa monter. :)

    Segment copine de Yan Yungsung
    Je me demande ou va mener cette histoire, future adversaire du Lone Dragon qu'ont ne connais pas encore? Ou es-ce que DarkSide a des amis qu'ont ne connais pas qui s'en viens?

    Luther Kay versus Docteur Zero
    Victoire interessante du Champion par equipe menant plus tard au combat entre les 2 equipes. Le combat pour le titre au PPV sera bon ca promet.

    Segment Sarah - Booya - Elicie
    Je me demande, sans dire que c'est negatif, ce qui a mener a la decision d'avoir les 2 personnages de Fred ensemble. Connaissant le gars je sait qu'il peut trouver moyens de jouer et s'amuser avec ca donc ca m'inquiete pas. Intriguant pour la suite des choses.

    Sylvain versus Yungsung
    Je m'attendait a la victoire de Yan qui etait importante dans le but de lui donner de la credibiliter et de poursuivre sur sa lancer apres avoir vaincu plusieurs gros noms. Ce qui fait de lui un pretendant serieux pour le titre Intercontinental. Voyons voir comment Sylvain prendra de recevoir le mist a la gueule alors que les 2 avant une relation de respect depuis un moment. Hehe, il y a un peu d'ironie ici je crois (Voir Sylvain et Carrie).

    Segment Signature SOW Omega
    Un match simple pour le titre; J'adore!
    Ca fait tres different dans le sens ou ont a trop souvent des matches a stipulations pour le titre alors de voir un match solo sans stipu entre deux des plus grand lutteurs de la SOW et meme ailleurs ca rendra le tout tres intense. Historiquement, Prime a offer des matches memorables sans stipulation donc avec ca dans les mains j'ai de quoi avoir du fun contre Bomb. L'angle de Petale serait-il un indice vers une feud a venir pour le Couple Doree?

    Alpha versus Sex Bomb
    A moins d'une intervention de Prime je ne m'attendait pas a une victoire d'Alpha. Bon combat par contre! Tres bon combat.

    Segment Lotus et Salfino
    C'est bizarre de voir Lotus se faire virer de bord de la sorte, en fait je me demande ou ca s'en va cette angle la mais autrement c'est correct.

    Brujah-Drash versus DarkSide-Verdugo
    Brujah sera heureux de sa victoire, par contre ce ne sera pas satisfaisant tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas une victoire solo contre DarkSide car il n'a pas gagner en match singulier contre le Maitre des Enfers depuis le debut de leur rivaliter. Autrement c'est un excellent match qui conclu bien un bon show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 28

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 21:48

    Superbe show bravo a Pétale et carrie pour ce magnifique show a couper le souffle ! Vous utilisé tres bien ma Tali <3 Juste une chose elle est rousse pas brune ^^ Sinon This is awessome !!! Continuez ainsi <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    avatar

    Messages : 169
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 30
    Localisation : Quelque part dans les bois

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mar 13 Jan - 23:57

    Tres bon Show les filles. Un gros Bravo a vous 2:) Lacher pas:)


    De très Bon match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mer 14 Jan - 14:25

    Je veux lever mon chapeau aux deux plus grandes femmes de la SOW! Sans vous, il n'y aurait pas de SOW! Vous êtes, depuis un sacré bon moment, l'ame qu'est la SOW! Vous vous donner corps et âme pour ce site et je voudrais vous remercier pour ça! Grâce a vous on a le plaisir de lire chaque semaine un show génial! Je crois que c'est le premier retard qu'on a (à cause d'une de vous deux) depuis un méchant bail! Alors y'a pas personne qui va venir chialer contre ca ;)

    Pour le show, j'aime bien le fait de faire de Booya et Elicie une equipe. Les promos risquent d'être assez cool!

    La signature du contrat était cool. Prime qui vient tenter de mettre du trouble dans le couple Bomb/Pétale, c'est bien! J'aurais aimé voir Prime intervenir au combat de Sex Bomb. Il aurait pu carrément faire perdre Bomb ou juste le déconcentrer assez pour qu'Alpha en profite! On aurait un peu plus de viande entre les deux! Ca aurait été facile pour Prime de dire par la suite que Bomb doit être pret a n'importe quoi pour leur match, même s'il est un match simple!

    By the way, le math était vraiment bien écrit! Un math technique et intelligent! Super boulot!

    L'idée d'un match simple entre Prime et Bomb est très bonne. Comme ça, s'il y a un épisode deux ou trois, la stipulation viendra vraiment ajouté un plus!

    Le main Évent était vraiment bon, j'ai hate de voir la suite.

    Talia est sur une lancée, mais zack et Johnny sont de très bon jeunes aussi!

    Bon retour BL!

    Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec ce qui a été dis avant moi ;)

    On lâche pas gang!

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mer 14 Jan - 14:41

    :cry3:

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015 Mer 14 Jan - 16:44

    J'vais lancer des cookies! sinon excellent show.

    J'ai bien aimé les combats et même si l'imagination y est moins n'en demeure que l'écriture y est donc nous transportes dans le combat, le seul hic c'est que parfois j'ai l'impression de lire du trop lisse or pour injection un petit côté grincement de dent dans l'écriture pourrait être bien. Mais j'aime bien, bravo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 12 Janvier 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 12 Janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
    » INTRIGUE JANVIER 2015
    » Recensement Janvier 2015
    » 9 janvier 2015
    » [Issy] Week-end Jeux Compétitifs Edge 18 janvier 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-