Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Carte de Showdown : 19 janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 EmptyMer 14 Jan - 18:30

    Harper w/Luther vs Wan w/zero
    Est-ce que cette fois Wan réussira à battre Harper où est-ce qu’elle réussira encore à le surprendre? Avec la victoire de Zero à Injection, les nouveaux challengers ont tout l’intérêt du monde à gagner cette fois-ci.

    Élicie ferait mieux de rester en coulisses…


    Tali & Zack vs Booya & Elicie
    Elicie et Mad Booya feront leur premier match en tant qu’équipe officielle. J’ai décidé que leur premier test serait l’équipe d’un soir formée de Tali et Zack Keibler.


    Sex Bomb vs Prime
    Comme ça le perdant pourra dire que c’était le coup de pratique.


    Brujah vs Rafael vs Drash vs Darkside
    J’ai été étonnée de les voir se comporter en équipe lors d’injection. Cette semaine ils feront donc un fatal four way.


    Alpha vs Sylvain Primeau vs Pétale
    Alpha revient vers le titre Intercontinental cette semaine alors qu’il affronte Sylvain Primeau et Pétale orientale dans un 3 way. Yan devra rester en coulisses pour assister à cet affrontement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 EmptyMer 14 Jan - 18:36

    Prime - Une repetition avant le grand show. C'est le moment de passer des messages et de montrer a l'autre qu'ont es pret pour le 26 Janvier! Ca va etre bon, j'ai de quoi de prevu juste pour toi Bomb buddy.

    Brujah - Merci Miss Sarah pour ce match, je pourrai enfoncer le crane de Drash dans son masque et poursuivre ma route contre DarkSide tout en marquant des points dans la Division Hardcore. C'est parfait. 

    Sylvain - Es-ce moi ou un message viens d'etre passer a Yan de la part de la General Manager? J'y suis pour rien moi qui voulait un match revenge mais ne me cracherai pas (C'est pas comme un autre) sur ce combat. Alpha et Petale ce sera un bon spectacle et je compte bien y laisser ma trace et prendre la victoire au passage si possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 EmptyMer 14 Jan - 20:40

    Superbe carte qui promet du lourd ! Je fais équipe avec Zack pourquoi pas c'est intéressant a voir ça surtout que les deux se respecte mutuellement =) J'ai hâte de lire ce show waw y'aura vraiment du lourd ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 EmptyJeu 15 Jan - 8:47

    Ça sens bon ce show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 EmptyJeu 15 Jan - 10:06

    Pleins de matchs plusieurs ! Ca va donner !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Carte de Showdown : 19 janvier 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Carte de Showdown : 19 janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte de Showdown: 5 Janvier 2015
    » Carte Showdown 14 janvier
    » Carte: Showdown 20 Juillet 2015
    » Carte Showdown : 16 Mars 2015
    » Carte d'Injection : 12 Janvier 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-