Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Wolves... are... HUNGRYYYYYY !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty
    MessageSujet: Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! EmptyLun 19 Jan - 10:03

    Une vidéo vient d'être mise en ligne sur la chaîne Youtube de la Sanctuary of Wrestling. Vidéo clairement tournée par un simple camescope, qui montre tout d'abord le SoW Arena aux tribunes entièrement vides, avant de revenir sur l'arrière-plan, à savoir le ring. Au beau milieu de celui-ci, fidèlement armé de sa batte noire entourée de barbelés qu'il a baptisé Bloody Mary, se trouve le revenant de la SoW, le Red Wolf, Luther Kay.

    J'entends des rumeurs par-ci, par là. Vous savez, ce genre de bruits de couloirs fonctionnant comme un téléphone arabe, enflant au fur et à mesure que les personnes entendent et retransmettent à leur façon. Mon passif au sein du Sanctuaire n'aide pas, clairement, ces gens à rester objectifs sur leurs dires. Oh je ne les blâme pas. Après tout, ils sont libres de penser ce qu'ils voudront, et libres à eux de me croire ou pas. Je suis, et reste toujours le Red Wolf, Luther Kay, un lutteur qui ne connaît aucune limite, qui se plaît dans le Hardcore, et qui a fait de ce ring que voici son terrain de jeu. Vous voyez en moi un prédateur violent et taré, qui ne se préoccupe pas du sexe de ses victimes, qui ne différencie pas les bons des méchants. Et je ne changerai pas. Je tracerai toujours ma voie à grands coups de ma Bloody Mary sans jamais reculer et j'emmerde profondément ceux qui osent se mettre sur mon chemin. Comme cette Elicie, cet ersatz de croisement entre un enfant mort par noyade des années auparavant et une pédophile nécrophile suffisamment décongestionnée du bulbe pour accepter de coucher avec un gamin défiguré et mort-vivant qui plus est, et lui donner un enfant tout aussi dérangée de la cervelle. Cette petite abrutie a tenu à régler ses compter avec Harper en plein match. MON match. L'erreur de débutant a été de prêter attention à ce crêpage de chignon alors que je combats la moitié des champions par équipe. Zero s'est pointé et a rivé mes épaules pour la victoire, et en bon opportuniste je lui tire mon chapeau. Match revanche au prochain PPV où nous allons, Harper et moi-même, vous rendre la pareille avec en prime les titres par équipes autour de notre taille.

    Mais je tiens à adresser un message à l'abomination dégueulasse qu'est Elicie. Ce lundi, Harper va combattre l'autre moitié des champions par équipes, dans la logique des choses. Alors je tiens à te prévenir, la naine puante des marécages : Tu t'approches du ring ne serait-ce qu'un pas, et je me ferai un plaisir de t'accorder un rencard de folie avec Bloody Mary. Alors soit tu t'achètes un cerveau et tu attends ton tour pour te venger de Harper dans un match de championnat lorsque nous aurons mis la mains sur les titres, ou même tu patientes jusqu'à la fin du match de PPV pour que je t'accorde le droit de te battre avec ma protégée. Soit tu n'en fais qu'à ta tête vide de toute consistance et je te fracasses le crâne jusqu'à ce que tu rampes comme un escargot pleurnichant la perte de ta machette jusqu'à la sortie du Sanctuaire. Et si tu me connais un minimum, tu sais ce dont je suis capable. Tu sais que je ne plaisantes pas, et que je peux rendre ta vie plus cauchemardesque encore. Alors un conseil, va plutôt te faire une Booya-baise, puisqu'apparemment vous faites désormais une belle paire de joyeux clowns tristes et pleurnichards.

    Quant au reste du roster : oui, Luther Kay is back ! Et ce n'est certainement pas pour faire de la figuration ! D'ailleurs, j'ai déjà contribué à rendre la SoW meilleure en donnant un coup de pouce à Alpha pour qu'il grimpe à nouveau les marches menant au sommet. Et je le referai volontiers, ne serait-ce que pour faire descendre ce vieux schnoque de Prime du haut de son piedestal. Histoire de lui inculquer un peu de modestie à grands coups de pied au cul. Non mais franchement ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel que tu nous as fait, vieil idiot ! A force d'en avoir rien à foutre de tout, tu as inondé la SoW de toutes les merdes que tu as laissés passer, comme cette brute épaisse de Brujah, ce sombre Arlequin de carnaval qu'est Darkside, qui s'amuse d'ailleurs beaucoup à prendre sous son aile des losers de premier ordre qui n'hésitent pas à le trahir dès que l'occasion se présente. Ou encore ce Quenotte-Man wannabe de Rafael qui se considère comme l'être suprême alors que c'est un petit bébé vampire de quelques années seulement. Mais le pire reste Carrie, qui passe de méchante démone fille du Diable à une elfe aux oreilles pointues avec un temps de gestation digne d'un petit rongeur. A force de pondre des petits Carrie-Boo, la SoW va devenir une parfaite réplique du pays des Barbapapas.

    Voilà pourquoi j'ai supervisé l'ascension d'Alpha, car c'est un des nombreux talents sous-estimés du Sanctuaire. Et j'ai foutrement bien fait au vu des putains de matchs qu'il nous a servis face à Pétale, Sylvain Primeau ou encore Sex Bomb ! Voilà pourquoi j'ai entraîné Harper et ai fait en sorte qu'elle soit la battante qu'elle est aujourd'hui, une vraie lutteuse qui ne déviera pas de l'objectif qu'elle s'est fixée. Et au Pay-per-view, je l'accompagnerai pour la prise de son premier titre à la SoW, titre qu'elle mérite amplement ! Qu'importe si pour cela, nous devons mettre hors d'état de nuire de jeunes pousses prometteuses que sont les Lucky Losers, qui n'ont de losers que le nom. Mais allez demander à Prime d'étudier leur cas, et il vous répondra : "rien à foutre, ce sont des losers". La preuve, à peine ont-ils l'autorisation du nouveau GM de participer à un match pour les titres qu'ils les ont gagnées haut la main !

    Oui, je suis Luther Kay, et oui, j'ai... disons... un peu changé. Je sais reconnaître le talent et la rage de vaincre, et je sais ce qu'est le respect. Et pour gagner ce respect, il faut le mériter ! Et Prime ira bien baigner dans sa tonne de foutre puant tellement il a accumulé de "je m'en fous" depuis son arrivée à la SoW. Oh attends un peu ! J'ai une vision de la prochaine réplique de Prime : "Je m'en fous ! Mais viens un peu me le dire en face ! A DOBLE DARE YOU !". Si, si, mot pour mot ! Le problème, Prime, c'est que je n'ai pas besoin de ta permission pour passer te voir, et je n'ai pas non plus besoin d'un rendez-vous dans ton planning d'ancien GM. Quand je le déciderai, j'irai te botter le cul sans crier gare, et pas seulement en face-à-face ! La même chose pour cet illuminé de Rafael : prépare bien tes petites quenottes d'écureil, car tu ne verras pas arriver le prochain coup de Bloody Mary dans ta face de cachet d'aspirine ! Tu manquais de challenge Hardcore ? Tu te plaignais de t'ennuyer ? De ne pas avoir d'adversaires à ta hauteur pour valoriser cette ceinture que tu défends avec toute la paresse d'un néo-immortel ? Ne cherche plus, vérifie tous les recoins, sois bien vigilents, car je compte bien faire renaître la division Hardcore de ses cendres, comme au bon vieux temps !

    A tout le roster, et le staff de la SoW : ce ring est le terrain de chasse d'une meute de loups affamés. MA meute ! Quiconque entrera dans notre playground devra en subir les conséquences... 'CAUSE WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYY !

    La vidéo s'arrête brusquement, laissant un simple grésillement continu et une image noire jusqu'à la fin du média mis en ligne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty
    MessageSujet: Re: Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! EmptyLun 19 Jan - 15:49

    Harper, telle que vous la voyez, est le résultat d'un changement qui s'est opéré en moi voilà presque deux ans, lors d'un évènement aussi tragique que brutal. Un de ces évènements que vous ne pouvez prédire, auxquels vous ne pouvez vous préparer. Une tragédie qui vous change une vie.

    Ce soir-là, le 21 février 2012, mon frère jumeau, ainsi que sa femme, ont vu leur vie les quitter d'un coup. Un accident de voiture a eu raison d'eux.

    Etre un lutteur, c'est vous préparer à vous rompre les os et vous déchirer les muscles au cours d'un match de lutte. Nous sommes des professionnels, entraînés à tomber parfois du haut d'une échelle et pourtant se relever et continuer à se battre. Mais même une expérience de plusieurs dizaines d'années dans la lutte, même un corps rompu à tous les coups subis et assénés ne peut nous permettre d'affronter un choc aussi soudain et brutal de deux voitures.

    Ce moment Ô combien douloureux a créé en moi un changement, une remise en question. Luther Kay, le Red Wolf, a changé. J'ai changé.

    Depuis, je me bats chaque instant pour profiter de la vie qui m'est offerte. Une énergie nouvelle brûle au fond de mon être, une rage de vaincre comme nulle autre. Et plus que jamais, je compte gravir chaque marche menant au sommet de la pyramide du Sanctuaire, en frayant un chemin avec les coups. Luther Kay n'est pas mort, n'en déplaisent aux tarlouzes qui comptaient profiter de ce changement. Non, bien au contraire. Il n'est même plus question d'abandonner, ni de garder ces oreillettes m'empêchant de voir autour de moi.

    Et ce que je vois autour de moi n'est pas très beau à voir dans ce Sanctuaire que je connaissais pourtant depuis longtemps.

    C'est là qu'Harper est arrivée. En ces temps troublés de 2012, année de deuil pour moi, elle est venue chez moi en Ecosse, du haut de ses dix-huit ans, moitié moins haute que moi. Et pourtant, dès que j'ai ouvert la porte, j'ai vu dans ses yeux quelque chose de rare que je ne retrouve que chez très peu de lutteurs de la SoW. Une putain de détermination, sans faille. Si jeune et déjà cette faculté à se focaliser sur un objectif, et l'accomplir peu importe les moyens. Elle est venue chez moi, me demandant si je voulais l'entraîner pour devenir une championne. Je n'ai pas hésité un instant, et je l'ai prise sous mon aile.

    Et j'ai foutrement bien fait !

    Oui, Luther Kay est de retour ! Et il n'est plus seul à vouloir botter des culs ! Je suis plus fort que les créatures grotesques comme les elfes, les anges, les dieux de l'enfer et autres vampires, parce que je suis vivant. Et surtout, parce que je sais qu'un jour je mourrai. Alors, quand ce jour arrivera, je sais que je ne quitterai pas tout à fait ce monde, car Harper prendra la relève, comme j'ai pris la relève de mon frère et de sa femme.

    Les Last Wolves perdureront, et bordel que vous allez en baver sec ! Vous ne pouvez pas nous fuir, car nous vous rattraperons ! Essayez de nous chercher, nous vous trouverons... 'CAUSE WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYY !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty
    MessageSujet: Re: Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! EmptyJeu 12 Fév - 9:30

    Exit les coulisses de la SoW, l'arène et le ring vide. Les murs parfois bien froids et vides de la compagnie laissent cette fois-ci place à la chaleur de l'ambiance d'un pub irlandais comme on n'en voit plus. Bière coulant à flot dans un decorum pittoresque typique de là-bas, avec moults cibles de fléchettes, l'un des sports de bar favoris des britanniques. Assis à l'une des tables en bois massif, non loin d'un de ces jeux d'adresse, se tiennent trois personnes. Le seul mâle du lot - et celui qui les dépasse tous d'une bonne tête - est Ecossais. Il est aussi l'un des fondateurs d'un clan de lutteurs les plus réputés du circuit, ayant apposé sa marque dans toutes les fédérations dans lesquelles il performe. Un groupe en mouvement perpétuel, aux membres changeants mais aux meneurs inamovibles. A ses côtés, une jeune femme aux cheveux flamboyants, tatouée sur une grande partie du corps, et notamment ses bras, dont la taille rivalise tout de même avec celle de son compagnon. Elle ne manque d'ailleurs pas d'attirer l'oeil, telle une beauté sauvageavec un bel esprit combattif malgré son origine de Louisiane. La dernière paraît plus petite et frêle que les deux autres, mais la noirceur de sa longue chevelure, le mascara sublimant son regard d'un brun noisette et son visage carré et angelin ne laissent que peu de doute quant à son caractère fier et droit.

    Elena Irons : Raconte-moi un peu ce qui t'a décidé à convaincre ce grand méchant loup de t'entraîner ?

    Luther Kay : Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas affublé de ce surnom.

    Harper : J'avais besoin de quelqu'un qui savait comment ça jouait à la SOW. Mais aussi de quelqu'un qui saurait voir de quoi je peux être capable. Ça, et quelqu'un avec qui j'aurais une bonne chimie. Je sais pas, mon instinct m'a dit que Luther serait parfait. J'imagine que j'ai eu raison, vu les débuts que j'ai eus. C'est quand on m'a collée à Élicie que les choses ont commencé à mal aller. J'aurais du écouter mon instinct là-dessus aussi et refuser.

    Elena Irons : Attends une minute. Elicie ? A la SoW ? Elle n'a pas fini d'emmerder le monde à la FGB, il a fallu qu'elle exporte sa débilité à la SoW.

    Luther Kay : Ouais. Et j'ai bien vu que tu perdais ton temps à essayer de contrôler cette plaie digne des films d'horreur de série Z. Regarde, même Booya n'arrive pas à la contenir. Et pourtant on parle de Booya, celui qui ne sait jamais ce qu'il veut pour se satisfaire.

    Elena Irons : Bref. Harper, tu connais pourtant le passif de Luther. N'as tu pas craint un moment de te jeter dans la gueule du loup ? Enfin, façon de parler bien sûr.

    Harper : Pour ce que j'avais à perdre..!

    Elle hausse les épaules.

    Harper : En fait, pour être tout à fait honnête, ça ne m'est pas passé par la tête immédiatement. La SOW est tout ce que j'ai toujours voulu atteindre, et y'a pas grand chose qui m'aurait découragée. Je sais ce que je veux, autant que je sais ce que je vaux. Faut croire que je sais comment le faire voir aux autres, sinon pourquoi il aurait accepté?

    Harper finit par sourire. Ses yeux traduisent une assurance à toute épreuve. Probablement la même flamme qui avait convaincu Luther lorsqu'elle s'était présentée devant lui la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

    Harper : Il ne reste qu'un problème à régler; Les Losers.

    Pour toute réponse, l'Ecossais prend deux gorgées de bière bien fraîche, passant sa langue sur ses lèvres pour en récupérer la mousse. Il prend son temps pour en apprécier le breuvage provenant de l'autre côté de l'océan.

    Luther Kay : Les Losers n'ont de perdants que le nom. C'est justement ce qui fait leur force : on a tendance à les sous-estimer. Fallait voir le vieux Prime tenter coûte que coûte d'empêcher cette équipe d'accéder aux titres. Sur le plan de l'affrontement pur, nous sommes supérieurs à eux. Nous les avons bien tenus, mais nous devons faire attention à leur roublardise. Nous n'étions pas assez concentrés sur chaque détail du match. Ne perds pas de temps à haranguer la foule avant de porter ta prise de soumission, car n'importe quel répit leur suffit pour retourner la situation. C'est comme ça qu'ils nous ont vaincus.

    La jeune femme serre les dents en regardant le sol. On voit ses traits se durcir.

    Harper : Je sais. J'ai merdé,  je suis désolée. Ça n'arrivera pas deux fois. Je ne ferai pas la même erreur deux fois je peux te le jurer. J'en ai tellement marre de les voir toujours gagner et la ramener. J'ai hâte de leur coûter leurs titres. Hors de question qu'ils s'en sortent comme ça. Encore moins quand on sait qu'on devra entendre Wan se faire aller la gueule sans arrêt. J'avais tellement envie de lui briser le bras à Showdown. J'aurais peut-être du. Mais tu sais quoi? J'ai l'impression qu'il aurait trouvé le moyen de la ramener quand même.

    Luther Kay : Pas besoin de me le promettre, je sais pertinemment que tu es suffisamment intelligente pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Enfin pour ces deux branquignoles, laisse-les dire ce qu'ils veulent. Au contraire, plus ils la ramènent, plus violente sera leur chûte lorsque nous leur prendrons les titres. Ils sont en train de souffrir du syndrome Prime : une montée d'ego à vitesse grand V. Nous sommes passés près d'une victoire contre eux. Il suffit de se concentrer un peu plus sur le match et de moins jouer les saltimbanques auprès du public.

    Elena Irons : N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à lorgner sur les ceintures par équipes. D'après ce que j'ai pu voir, une vieille connaissance s'y intéresse, tout comme ces tarés de Booya et Elicie.

    Harper passe rapidement les doigts dans ses cheveux sombres, pour en repousser une mèche derrière son oreille droite. Elle semble agacée.

    Harper : J’arrive pas à me faire une opinion claire sur Carrie et Lee. Et je dis pas ça à propos de leur nature elfique… ça, tu vois, c’est un peu le dernier de mes soucis. Non, ce qui me tracasse est plutôt le fait que pendant des mois et des mois on entend Carrie nous dire que les titres ne l’intéressent pas, à un point tel qu’après en avoir gagné un et l’avoir défendu quelques fois contre Sylvain Primeau, elle a préféré le rendre vacant et organiser un tournoi. Ensuite elle dit à la nouvelle championne que lorsqu’elle reviendra, elle viendra se battre pour ce même titre Intercontinental. Lorsqu’elle revient non seulement elle ne va pas rechercher le titre Intercontinental, mais elle vient s’imposer dans notre terrain de jeu en espérant toucher les titres tag. Pour une femme qui en a rien à carrer des titres, elle veut quand même tous les avoir. Y’a pas une marge entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait? C’est moi qui a pas capté un truc ou bien..?

    Elle pose les yeux sur les deux autres en alternance, les sourcils légèrement froncés.

    Harper : Je dis ça, sans aucun manque de respect, notez-le bien. Carrie et Lee ont le droit de vouloir faire équipe et trouver de la compétition. J’ai strictement rien contre eux mis à part le fait qu’ils tentent de passer devant nous. Pour  être tout à fait honnête je ne les connais pas. Mais j’aimerais juste comprendre. Parce que vu la marge entre ce qui sort de la bouche de Carrie et ses actions, j’en viens à me demander si quand elle m’a qualifiée de « cœur pur » elle m’insultait pas.

    Luther Kay : Carrie, ce n'est que du faux, de but en blanc. Il suffit de voir son parcours que je résume à une chose : le transformisme. Tout comme son je-ne-sais-combien-ième mari - qu'il jettera à la poubelle dans une période de temps aussi courte que sa gestation -, elle est changeante, aussi bien dans son comportement que dans ses formes. Voilà que désormais, elle arbore une paire d'oreilles pointues, tout comme ce Lee arrivé comme un cheveu sur la soupe qui a troqué ses ailes blanches lavées avec Mir Laine pour une prestance de feuille d'érable. Oh bien sûr, j'ai vu Carrie à l'oeuvre, je sais ce qu'elle vaut et ce qu'elle est capable de faire sur un ring. Mais d'un autre côté, malgré son supposé statut d'homme-arbre digne d'un torchon d'Uwe Boll, ce Lee n'a pas encore l'expérience suffisante pour comprendre tous les enjeux et les tactiques qu'offrent un match de lutte. Ajoute à ça le fait que Carrie est en train, une fois encore, de changer, et tu obtiens bon nombres de faiblesses que nous pouvons exploiter.

    Elena Irons : Mais il faut que tu te mettes en tête une chose, Harper. Tant que la cloche de fin n'a pas sonné, alors le match n'est pas fini et tout peut arriver. Même les débiles les plus profonds peuvent trouver le moyen de te surprendre. Ca a été le cas de Booya et Elicie. T'as un contentieux avec cette foldingue, mais l'erreur serait de régler tes comptes avec elle dans un match par équipe, parce que tu risques de complètement occulter Booya qui reste un ancien champion Omega.

    Harper: Oh, pour ça, t'en fais pas. J'ai aucun compte à régler avec elle de mon côté. C'est elle qui risque de laisser tout ça l'aveugler. Elle en fera, des erreurs, et elles ne passeront pas inaperçues à mes yeux. Je suis peut-être pas aussi expérimentée que vous deux, mais je suis pas non plus une nunuche à qui on peut laisser des ouvertures sans qu'elle saute dessus pour tout défoncer. Élicie laissera ses émotions prendre le dessus sur sa raison, si raison elle a, comme elle l'a toujours fait du temps où on était une équipe.  Booya a beau être un ancien champion oméga, il n'en reste pas moins qu'il a Élicie dans les pattes. Le messie lui-même ne pourrait pas dealer avec Élicie en mode déconnectée.

    Luther Kay : Remarque, le petit Booya certifie qu'il m'a battu tout plein de fois, selon ses dires. Ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que je me contrefiche des défaites ou victoires passées. Mais s'il souhaite me donner un faux prétexte pour lui arranger le portrait, pourquoi pas ! Ca me permettra de sortir Bloody Mary de sa retraite et de lui faire à nouveau retrouver le goût du sang. Les loups sont patients, mais ils ont surtout très faim !

    Il lève sa pinte de bière pour un toast, un grand sourire sur les lèvres.

    Luther Kay : To the Wolves !

    Avec un sourire en coin, Harper lève son verre à son tour en souriant à présent à pleines dents, comme rarement on la voit sourire.

    Harper: À la faim!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty
    MessageSujet: Re: Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! EmptyVen 3 Avr - 9:42

    ??? : "Vous êtes sur mon territoire."

    Sur un ring vide, entouré par la pénombre, éclairé par une lampe oscillant lentement au-dessus. En son centre, l'homme de taille imposante, aux traits grossis par l'ombre mouvante, porte sur son épaule. Le Red Wolf, Luther Kay, actuel champion Hardcore de la SoW.

    ??? : "Vous, oui, qui tentez coup sur coup de ravir mon titre. MON titre ! Que ce soit par simple amusement ou par défi, ou encore pour essayer de me détruire, je vous attends ! Contrairement à ce pleurnichard de Brujah, j'accepte volontiers la règle du 24/7, car elle est l'essence même de la division Hardcore. La pierre angulaire du domaine de la brutalité et du sang versé ! Ceux qui ne comprennent pas ça peuvent prendre la porte, you bunch of cowards !

    Brujah, tu ne mérites pas cette ceinture, tu ne mérites pas de la porter autour de ta taille, et tu ne mérites même pas de m'affronter ! Oh bien sûr, tu rappelles ta "splendide" victoire sur moi dans un Casket match, du pipi de chat compte tenu du fait que le titre n'a même pas été en jeu. Surtout si l'on sait combien de matchs il t'a fallu pour me battre. Comme pour Darkside ? C'est fort possible, mais je te souhaite bien du courage pour réussir à remporter une deuxième victoire face à moi.

    Est-ce que vous n'avez rien de mieux à proposer que ce guignol qui se croit sorti du cul de Dracula ? Ce mec qui se pavane en foutant du liquide rouge partout sur le sol histoire de faire son attention ? Hey, little boy, ta mère ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas gaspiller la nourriture ? Regarde-moi toute cette sauce tomate que tu renverses ! Les pauvres spectateurs ne vont même pas en avoir assez pour t'en balancer sur ta tronche de cake au fromage blanc ! Tu n'as vraiment rien trouvé de mieux pour essayer de me faire peur ? Parce que le sang, ça me connaît ! Et plutôt deux fois qu'une ! J'ai participé à bon nombre de matchs Hardcore dans ma carrière ! Je vis Hardcore et surtout, je SUIS HARDCORE ! Alors pas la peine de faire ton numéro de vaudou pour prier les dieux du Hardcore, petit, parce que je n'ai pas envie d'écouter tes jérémiades à tout bout de champ. "Ouin, il m'a piqué mon titre ! Ouin, il a triché avec le 24/7 ! Ouin, il ose pas me taper à la loyale ! Ouin, j'ai battu Darkside une fois sur 356 et il a profité de ma fatigue pour piquer mon titre !". Et oui, morveux, faut savoir jouer avec les règles plutôt que te la jouer brave chevalier pourfendant le méchant sorcier noir. Flashnews for you ! J'ai battu Darkside en une seule fois contrairement à toi ! J'en conclue quoi ? Que Darkside est en fait une lopette et que tu ne vaux pas mieux que lui ?

    Je te le répète, dans le cas où tu serais un peu dur de la feuille : tu ne vaux RIEN ! Que dalle ! Nada ! Et si tu veux vraiment représenter la division, il va falloir t'arracher les tripes et faire plus d'efforts que ça, glandeur ! Commence déjà à me prouver que tu es aussi doué en Hardcore que des anciens champions comme Pétale, Draven, Charlie Green, et j'en passe ! Après, et seulement après, tu repasseras me voir, et peut-être que je t'accorderai une petite audience, tel le dieu du Hardcore que je suis par rapport à ta petite personne. Car même Carrie pourrait t'aplatir comme une crêpe avec le petit doigt. Même Harper, pourtant nouvelle sur le circuit pourrait te battre facilement ! Gagne des galons dans une division qui ne demande pas de pitié et alors seulement tu pourras t'approcher de ton dieu : the Red Wolf, Luther Kay !

    Cette division avait besoin d'un VRAI champion, pas d'un minot qui a acheté son déguisement du parfait petit vampire au marché aux puces ! Ni d'un erzast de Satan à la sauce Monty Python ! Elle avait besoin d'un combattant sans limites, un VRAI brawler qui ne recule devant rien et qui prend tous les risques ! Cet homme, vous l'avez devant vous ! J'ai battu Pétale à chacun de nos matchs, Hardcore y compris ! J'ai battu Draven bon nombre de fois toutes fédérations confondues ! Ces deux-là ont mon respect car ils se sont battus à fond pour cette division, qui l'ont fait vivre et qui ont donné de la valeur à ce titre que je porte ! Mais toi, petite Brujette, tu n'as pas les balls d'accepter toutes les règles de cette division ! Tu n'as pas les balls pour être constamment sur le qui-vive et te préparer à subir une attaque à chaque instant de ta petite vie ! Tu n'as pas les balls de venir me confronter dans mon propre domaine, sur MON territoire ! Et surtout, tu n'as pas les balls pour tenter de me prendre mon titre ce lundi, à Showdown, montrer tout ce que tu vaux face à moi, dans un VRAI match Hardcore !

    Alors au lieu de blablater comme la dernière des pleureuses et chier du rouge à tout bout de champ via satellite, try me ! C'est ton dieu qui te parle !

    Mais je t'avertis, petite fiotte : tu entres dans un terrain trop dangereux pour toi. Tu entres dans le territoire des loups. MON territoire !

    AND WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty
    MessageSujet: Re: Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Wolves... are... HUNGRYYYYYY ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Wolves... are... HUNGRYYYYYY !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-