Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 19 Janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    San Jose, California


    Retransmission. La scène se passe dans une salle de classe d'enfants âgés de 8 à 10 ans, quelques heures avant le début du show. Mary Mac Dermott accompagne le cameraman et se tient prête à venir tendre le micro auprès des gamins.

    Institutrice: les enfants, nous accueillons aujourd'hui une équipe de télévision de la SOW. Vous connaissez tous Monsieur MadBooya et sa nouvelle partenaire Elicie n'est ce pas?

    les enfants : ouiiiiiiiiiiiiiiii

    Institutrice: et bien vous allez être contents, car aujourd'hui, ils vont pouvoir répondre à toutes vos questions. Entrez s'il vous plait!

    La porte de la classe s'ouvre et les deux lutteurs entrent. Les enfants se mettent à crier en voyant Elicie, qui aussitôt agite les bras en signe d'apaisement, enfin c'est censé être un geste d'apaisement, mais les enfants crient encore plus fort. Quelques uns d'entre eux se mettent même à pleurer. On s'attendrait à voir Booya rire, mais en fait il se retourne vers Elicie et se met à l'engueuler.

    Booya: ça fait pas deux minutes que t'es là et déjà y en a que pour toi! Regarde dans quel état tu mets ces pauvres gosses! J'ai une fille figure toi, et j'apprécierai pas qu'on lui fasse peur, j'pourrais même devenir vraiment très violent voir dangereux !

    Le regard qu'il lui lance est plus que clair.

    Booya: va te mettre dans un coin où personne pourra voir ta tête de film d'horreur et fais en sorte qu'on t'oublie jusqu'à la fin du cours!

    Un peu indécise, Elicie accepte finalement de s'éloigner, les épaules et la tête basses.

    Booya: bon c'est pas tout ça, vous savez tous que je suis là parce que je suis obligé, alors posez vos questions et qu'on en finisse.

    Une petite fille lève la main. Elle séche encore ses larmes et Mary la réconforte un petit peu avant de lui dire de poser sa question.

    Petite Dorothée: Bonjour. Je m'appelle Dorothée et j'ai 8 ans et demi. Je voudrais savoir pourquoi tu dis tout le temps des gros mots, et pourquoi tu répétes toujours la même chose.

    Booya: déjà je ne dis pas TOUT LE TEMPS des gros mots, et à part "les connards" (cris d'indignation générale) ou "les enculés" (double indignation générale)... je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes choqués! Tout le monde dit des gros mots, chez vous, dans la cour d'école, même votre maîtresse dit des gros mots! Arrêtez de jouer aux hypocrites un peu, merde !

    L'institutrice ne peut s'empêcher d'intervenir.

    L'institutrice: Monsieur Booya, vous êtes dans une salle de classe, ici, et pas à la télévision! Vous avez peut être tous les droits d'habitude, mais ici vous devez suivre le réglement, et le réglement dit qu'on ne doit pas dire de gros mots à l'intérieur de l'école!

    Booya éclate de rire.

    Booya: ahah! La censure! Je m'en doutais! Révoltez vous les enfants! La violence, la vulgarité font partie de la vie! Chaque jour vous voyez des choses violentes à la télé ou dans la rue, et la seule façon de s'en sortir, c'est de frapper avant, d'être plus dangereux que les autres! Seuls les prédateurs survivent, les conquérants! Et je suis l'un d'eux!

    Un petit garçon lève la main, Mary vient près de lui et lui tend son micro. Il n'a pas du tout l'air intimidé.

    Clément: salut. J'm'appelle Clément et mon catcheur préféré c'est Sex Bomb! Et moi je pense que t'es juste un gros naze et que tu n'auras plus jamais la ceinture Omega, parce que Bomb et Pétale feront tout pour t'empêcher de la ravoir. T'as fait ton temps, maintenant t'es plus qu'un loser!

    Booya s'avance méchamment vers le gamin mais Mary se place courageusement entre eux deux.

    Mary: Monsieur Booya, n'aggravez pas votre cas en cognant sur un enfant innocent, qui a juste le courage de ses opinions!

    Booya la regarde avec mépris et recule.

    Booya: je ne suis pas aussi lâche qu'on peut le dire, je ne m'attaquerais jamais à des enfants. Malheureusement, ce sont les opinions des adultes qu'ils répétent bêtement sans réfléchir. Et pas leurs propres pensées.

    Une autre petite fille lève la main. Booya soupire et croise les bras... sa patience arrive au bout.

    Anaïs : Bonjour, moi je m'appelle Anaïs, et avant, quand tu étais gentil je t'aimais beaucoup. J'ai même un poster de toi dans ma chambre. Mais depuis que tu es devenu méchant, je trouve que tu es triste. Tu ne me fais plus rire, tu ne dis que de méchantes choses et les autres enfants non plus ne t'aiment plus. On parle de toi en te donnant des noms pas sympas, on te traite de lache, de traitre, de menteur. Avant tout le monde pensait que tu étais une superstar, un futur Hall of famer de la sow. Mais maintenant tout le monde veut que tu te taises ou que tu partes du sanctuaire, parce que tu ne mérites plus d'être le représentant de qui que ce soit. Quand ta petite fille sera plus grande elle aussi, elle va penser que son père est un être humain vraiment odieux, et que malgré les chances qu'on lui a donné pour se racheter, il n'a même pas essayé.

    Booya: Hey! Faut pas pousser non plus ! Si j'en suis là c'est à cause du peuple! C'est lui qui m'a trahi, qui m'a blessé! C'est lui qui m'a critiqué, harcelé, et qui m'a envoyé à l'hopital! Le peuple a le représentant qu'il mérite, à son image!

    Elicie commence à s'agiter dans son coin en voyant Booya s'énerver, elle se met à jeter les livres par terre, à balancer des crayons sur tout le monde. Soudain elle tombe sur une grande règle et commence à la brandir en direction des enfants qui se mettent à hurler! La maîtresse tente d'intervenir mais se prend un violent coup de règle et s'effondre au sol. La panique s'accroit chez les enfants qui se sont levés de leurs sièges et se cachent derrière Mary ou sous leurs tables. Booya tente de raisonner Elicie et finit par la jeter dehors, après avoir tenté de rassurer en vain les petits.

    Booya: navré, je voulais pas que ça se termine comme ça... à un de ces jours peut être...

    Puis il sort précipitamment, alors que Mary vient porter assistance à l'institutrice.



    Big Bad Wolf se fait entendre. Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir, suivie de près par Luther Kay. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle confie sa batte à Luther, et retire son manteau, qu'elle lui donne aussi, avant de se poster dans son coin pour attendre son adversaire.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan est en train de pousser le pauvre Docteur qui n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et s’apprête à monter sur le tablier quand il est interrompu par son équipier. Wan saute par-dessus la troisième corde et, ne sachant pas quoi faire tout seul, se met une paire de baffes. Motivé comme jamais, fait un L avec la main qu'il lève bien haut et se préparer au début du combat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne au signal de l’arbitre. Harper et Wan se s’observe de loin en tournant dans le ring, puis finalement entrent en contact alors que Wan plaque la jeune femme au sol avec une clothesline, à laquelle elle répond rapidement en se remettant sur pieds d’un bond puis en sautant pour un dropkick qui envoie le champion au sol à son tour. Elle ne perd pas plus de temps pour sauter à pieds joints sur le bras de Wan qui roule sur le ventre en serrant son bras contre lui. Harper lui fout une claque derrière la tête, provoquant le réflexe de Wan de porte sa main à sa tête. Elle profite de sa position pour l’attraper par le bras et faire le tordre, roulant sur le sol en le tordant encore plus, faisant tomber Wan face première sur le sol dans un cri de douleur causé par son bras. La jeune femme se relève ensuite et pile sur la main de Wan en lui gueulant de se relever, ce qu’il fait avant de la plaquer au sol et de se déchainer sur elle en la frappant de coups de poings. Il se relève une nouvelle fois pour la frapper de coups de pieds et se fait interrompre par l’arbitre qui l’avertit. C’est pas Injection, ici! Wan s’éloigne, mais revient à la charge en voyant Harper se redresser à genoux. Il lui envoie d’ailleurs son genou dans la face, poussant la jeune femme à retourner embrasser le sol. Wan se place sur elle;1…2! Wan se redresse et Harper fait la même chose. Elle bloque un coup de poing du bras abimé du champion, puis lui coince le bras sous le sien, avant de poursuivre son travail. Elle tire fermement le bras de Wan, le tord, le ramène au sol en maintenant son bras bien serré, sur lequel elle met une pression incroyable, allant même jusqu’à se servir de son pied pour augmenter la pression. Luther encourage sa partenaire, alors que Zero, lui, panique un peu, pensant qu’elle va briser le bras de Wan.

    Claudia Banks : Je crois que c’est ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle parlait de « La vraie Harper ».

    Patrick Frazer : J’aimais bien l’ancienne aussi, elle faisait moins peur.

    Wan tente de ramper vers les cordes, sous le regard amusé de Luther, qui se poste juste en face et le regarde avec amusement. Harper, elle, ne lâche pas la prise, qu’elle maintient avec force. Au moment où Wan touche la corde, l’arbitre la force à lâcher rapidement, et la repousse plus loin. Luther aurait tout le loisir d’en profiter, mais lève plutôt les mains, ne manquant tout de même pas l’occasion d’insulter un peu Wan. Harper revient vers son adversaire, mais celui-ci l’attrape par la taille et la fait tomber sur les cordes. La jeune femme est ensuite écrasée par Wan qui s’était donné un élan et lui a sauté sur le dos. Elle retombe au sol, pendant que Wan tente de reprendre le dessus sur la douleur de son bras. Il la martèle de coups de pieds, puis finalement la tire vers le centre du ring pour l’éloigner des cordes. Wan relève Harper, mais la jeune femme lui donne un coup de pied circulaire qui atteint son bras douloureux. Elle saute sur lui comme une furie et Wan s’écroule au sol en tentant de se dégager. Il roule par-dessus elle et la frappe, mais Harper réussit à le passer dessous et fait la même chose, avant que Wan ne repasse sur le dessus… et ne tombe du ring en entrainant l’anglaise avec lui. Wan se relève lentement mais sûrement et s’approche d’Harper mais la jeune femme le repousse à l’aide de ses deux pieds, faisant trébucher le champion tag team sur les marches. Harper a tout le loisir de se relever. Elle doit cependant retourner au sol alors que Wan revient à la charge en sautant par-dessus l’escalier. Wan rentre dans le ring en voyant Luther s’approcher.

    Patrick Frazer : Il a eu le bon réflexe je pense.

    Claudia Banks : Certainement. Vaut mieux ne pas prendre de risques avec Luther Kay.

    Luther soulève Harper et la pose sur l’apron, et Harper se relève en s’aidant des cordes, pendant que Wan l’attend, jugeant que la proximité de son adversaire avec Luther est trop dangereuse. Au moment où l’anglaise est de retour sur ses pieds, Wan s’en approche en courant, et la projette dans les cordes. Harper le surprend avec un Tilt-a-Whirl arm Drag, qui fait glisser Wan hors du ring, juste aux pieds de Zero qui lâche un cri de surprise. Harper l’attend pendant que Zero tente d’aider Wan à se relever. Wan remonte dans le ring rapidement et Harper l’attend. Elle fonce sur lui mais se fait renvoyer au sol rapidement par une clothesline. Wan cependant a toujours mal au bras et est donc désavantagé par la douleur, au moment où il se relève. Luther s’adresse rapidement à Harper, qui se relève et repousse sa chevelure sombre vers l’arrière. Wan tente une nouvelle offensive mais Harper saisit son bras, qu’elle tient bien fermement avant d’enchainer avec un double knee armbreaker, puis sans le relâcher la jeune femme le coince dans son london’s call. Wan tente de se défaire de la prise mais la douleur est insupportable. Il hurle comme un damné, et Harper fait la même chose de son côté, alors que dans son coin, Zero est encore paniqué, inquiet de l’état du bras de son partenaire. Harper continue de maintenir la prise, malgré les plaintes et les insultes de Wan, qui n’a d’autre choix que de taper.

    Vainqueur Via Soumission : Harper

    La jeune femme tient toujours la prise, déterminée à infliger le plus de dommages possible à Wan. Malgré les supplications de l’arbitre qui ne peut pas faire grand-chose, elle maintient la prise. Zero se risque à glisser sous les cordes, mais Luther fait la même chose de son côté et vient l’intercepter. La jeune anglaise voit littéralement rouge, et ne semble pas consciente de ce qui se trame autour. Elle ne relâche la prise qu’après un bon moment, alors qu’un troupeau d’arbitres descendaient la rampe. Harper regarde du coin de l’œil Luther en train de passer Zero à tabac, puis elle regarde Wan qui s’est roulé sur le ventre, pour protéger son bras d’une éventuelle récidive. La jeune femme se penche et lui fout une bonne baffe avant de se relever et de lever les bras. Les arbitres s’interposent entre les Lucky Losers et leurs challengers, faisant en sorte que le red wolf et Harper remontent la rampe, fiers de leur coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:08

    En direct des coulisses, la caméra tombe sur un violent affrontement entre Drash et Darkside. Les deux hommes se battent comme des brutes, bousculant au passage le personnel, se servant du matériel qui se trouve à portée de mains. Ils se rapprochent de plus en plus du bureau de la direction, mais la caméra reste fixée sur leur combat. Qu’est ce qui a motivé cet éclat ? Probablement la tension liée au match qui les opposera dans la soirée, ajoutée à l’amertume post Bestiaire. Nul ne sait qui a commencé ni comment cela va se finir, mais Darkside finit par prendre le dessus et roue Drash de coups alors que celui-ci se trouve au sol. Le Dieu de l’Enfer pose ensuite un genou à terre pour achever sa proie, mais tandis qu’il lève le poing, quelqu’un le retient d’une poigne de fer. Il s’agit de Carrie ! Elle est accompagnée par son mari, qui se tient derrière elle, bras croisés, un petit sourire triomphant sur les lèvres.

    Carrie : la fête est finie Darkside ! Il est temps pour toi de subir le châtiment qui te revient de droit. Brujah et ses motivations mégalos ne sont rien face à mon désir de vengeance. Tu t’es attaqué à ce que j’avais de plus cher, ma famille, mes amis, et aujourd’hui il est temps de te rendre la pareille. Mais pas ici, pas dans ce couloir. J’attendrai mon heure, mais tu payeras pour tes crimes, sur un ring, face à face !

    Darkside ne retire pas sa main mais se relève et la regarde en penchant légèrement la tête. Lee s’est redressé derrière elle, prêt à intervenir au cas où.

    Darkside : alors tu devras prendre un ticket, la liste de mes ennemis est longue.

    Carrie : la vengeance est un plat qui se mange froid. Glacé même. Je suis patiente, j’attendrai ! Mais je suis prête à parier que tu en as encore plus envie que moi !

    Les deux lutteurs se défient du regard. Darkside finit par dégager son avant bras et s’éloigne après avoir jeté un regard méprisant à Drash, toujours au sol. Carrie le regarde également, puis contre toute attente, lui tend son bras pour l’aider à se relever. Drash se méfie, se souvenant qu’il est lui aussi son ennemi et que cela pourrait bien être un piège. Finalement il saisit sa main et accepte son aide. Elle soutient son regard mais son visage ne reflète aucune émotion. Enfin elle quitte les lieux avec Lee, qui passe un bras autour de ses épaules.



    La musique part et le CONQUEROR arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing en descendant la rampe avec marche typiquement millitaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour alller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" au titantron.

    Jaws Theme Song retentit dans l'aréna et Élicie arrive en regardant vers le sol. Elle pose un genou au sol avant de le frapper violemment avec ses poings dans un petit moment de folie. Elle se relève en laissant pousser un cri extrèmement aigu dans l'aréna, puis descend la rampe en marchant l'air un peu perdu. Lorsqu'elle arrive au ring, elle glisse sous la première corde pour ramper sur le ring Elle attend le bon moment avant de bondir sur ses pieds avec un rire très aigu en attendant l'arrivée de leurs adversaires.

    C'est ensuite à Tali de faire son entrée. L’aréna est plongée dans le noir, dès les premières notes du thème song , des explosions se font sur le stage , une lumière rouge recouvre l’aréna entièrement et Tali apparait sous le titantron dos au ring puis tourne et regarde le public avec un sourire pervers et un regard noir. Elle porte un manteau en cuir rouge , ces cheveux roux son lâchés sur son dos. Elle a un sourire psychopathe au visage et des lentille rouges aux yeux , elle porte un poing américain rouge au poignet droit et un autre au gauche. Elle marche dans la rampe d’accès en ne prêtant aucune intention au fans elle les regarde avec son regard plein de haine de froideur. Arrivée devant le ring , elle monte les marches puis a l'aide des cordes saute et fait une roulade au centre du ring puis se lève et se dirige vers le coin pour faire son taunt , elle lève les bras au ciel en un signe de flingue et tire deux fois des deux mains en même temps.

    C'est le jeune Keibler qui ferme le défilé en arrivant un peu à la bourre. Il prend quand même le temps d'aller récolter quelques numéros de téléphone des jolies jeunes filles située autour du ring puis rejoint les autres. Il salue d'un petit clin d'oeil sa partenaire du soir et l'arbitre vient faire les recommandations d'usage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Zack Keibler démarre le combat face à MadBooya qui pousse son adversaire à quelques reprises avant de recevoir une série d'atémis à la poitrine. Keibler donne un violent coup de pied dans l'abdomen de son opposant puis ensuite lui porte une Vertical Suplex contre le coin. Zack relève son adversaire lui donne des European Uppercut recule dans les cables tente une clothesline mais elle est esquivé par l'ancien Oméga Champ' qui réplique aussi tôt avec un Running Bulldog pour ensuite aller faire le changement à Elicie qui fonce vers son adversaire pour le martelé de coup de pied sur le corps avant de le projeté dans le coin avec force elle tente de lui faire un Ten Punch mais le compte s'arrête à cinq alors que Zack Keibler l'a fait tomber plus loin.. la jeune femme tente de lui faire un spear mais elle ce retrouve contre le poteau du ring.. Keibler va faire le changement à Tali pendant ce temps.

    Claudia Banks: Ce combat pourrait bien en surprendre plus d'un..

    Patrick Frazer: Comme vos photos sur Instagram, n'est-ce pas?

    Tali entre sur le ring se dirige à toute vitesse vers Booya et le pousse en bas du ring ensuite elle se retourne vers Élicie qui l'attendait de pied ferme avec un solide DDT. Cette dernière relève son opposante lui donne des coups de tête pour la sonné suffisament pour la levé dans les airs par le cou.. tente d'y aller avec un Chokeslam mais c'est contré avec des coups de pied donc la tornade rouge lâche prise et ce fait surprendre par une Fisherman Suplex Pin l'arbitre se dépêche à venir compter mais il n'a même pas le temps de se rendre à deux que MadBooya brise le tomber tandis que Zack Keibler tente de s'en mêler Booya et Élicie frappe à qui mieux mieux sur Talia avant que le Conqueror retourne dans son coin avant de recevoir le changement légal. Il effectue un Lionsault puis fait le tomber sur la Hardcore Princess.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. NON Zack Keibler sauve la mise..

    (Pause Publicitaire mettant en vedette Johnny Davis pour Burger King)

    Elicie entre sur le ring pour venir s'en prendre à Zack Keibler qui l'a fait passé à par dessu le troisième cable avant de se faire pousser hors du ring par MadBooya qui lui ce fait porter un Side Effect ensuite Talia monte sur le coin du ring pour faire un Diving Legdrop. Elle décide de le relevé l'envoie dans les cordes.. lui porte un Samoan Drop ensuite recule dans les cables lui balance un Knee Dnop. Talia fait le tag à son partenaire Zack Keibler qui lui rapplique avec un Fist Drop sur son adversaire de la soirée pour ensuite lui appliquer une Belly-To-Belly Suplex. Keibler fait quelques taunt auprès de la foule ensuite il prend Booya par les cheveux mais ce dernier lui porte un Jawbreaker suivis d'un Scissors Kick. MadBooya fait signe à la foule que ce sera la fin.. il place Zack Keibler pour le End of an era qui lui afflige avec succès..

    Claudia Banks: J'aime bien le style de combat que nous offres les deux équipes.

    Patrick Frazer: Je suis d'accord.. c'est spectaculaire!

    MadBooya fait signe que ce n'est pas encore terminé.. alors il relève son assaillant l'envoie dans son coin opposé puis tag Elicie qui avec lui porte une Double Suplex sur le jeune homme au visage d'ados. La tornade rouge matraque son opposant de coup de pied sous les yeux de Tali impuissante. Elicie veut y aller pour un Tombestone Piledriver mais c'est contré par Keibler avec un Frankensteiner. Il rampe doucement et péniblement jusqu'à son coin.. mais Elicie lui attrape une jambe mais il l'a repousse avant de faire le changement à sa partenaire qui effectue un Swanton Bomb sur le dos de son opposante. Talia se dirige vers MadBooya elle le rentre dans le ring... lui porte un DDT mais Elicie la frappe aussi tôt avec une Clothesline.. Zack Keibler sort de son coin et la baston éclate.. l'arbitre tente de séparé tout le monde.. quand les lumières se ferment d'un coup.. la salle est plongé dans le noir.

    Patrick Frazer: J'ai peur du noir maman, laisse moi prendre mes repaires..

    Claudia Banks: Je ne suis pas votre maman .. et lâcher mes.. à croire que les hommes sont seulement des pervers.

    Les lumières ce rallume d'un coup sec.. Black Lotus est au centre du ring.. armée de ses légendaire Kendo Stick.. Zack Keibler tente de venir l'attaqué mais est vite repoussé avec un coup de Shinai dans l'estomac! C'est au tour d'Élicie qui se prend un coup sur le crâne puis Black Lotus lui applique le Troublemaker.. il se relève.. MadBooya l'attend avec un coup de pied.. l'envoie dans les cordes.. mais "The Shangri-La Master" esquive et lui balance son finisher The Illusion!! Il pointe ensuite Talia en lui fessant signe qu'elle est sienne.. les lumières se referme.. et ré-ouvre quelques instant après.. Black Lotus est disparu. L'arbitre sonne la cloche pour terminer le combat.. avec une décision réfléchie

    Victoire de: No Contest
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:09

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitare se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosions se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entrée sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe à reculons pour regarder une dernière série d'explosions! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève sa ceinture en l'air et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trombe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable et leur envoie un doigt d'honneur avec un sourire baveux avant de se placer en face de Bomb, prêt à engager le combat.

    C'est alors que le titantron s’allume. Sarah Filmore, la General Manager apparaît en gros plan.


    Sarah : Mesdames et Messieurs, Sex Bomb, Prime… j’ai décidé de porter quelques modifications à votre match ce soir. En effet, j’ai reçu la visite de quelqu’un à qui je devais un petit service. J’ai accepté de lui accorder une faveur en retour, et c’est pourquoi ce soir vous devrez travailler ensemble afin d’affronter une équipe qui promet d’apporter une touche supplémentaire de compétition. Excellente soirée à tous et à toutes.

    Spoiler:
     

    Le titantron s’éteint sur le visage ravi de la GM, puis se rallume en diffusant un nouveau theme song. Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en souriant. En descendant, elle remet la ceinture Wildside à l’arbitre puis vient narguer Prime et le champion Omega. Les équipes se placent pour le match, c’est Bomb qui débute face à Carrie. Les deux autres joueurs passent derrière les cordes.

    Les deux lutteurs entrent dans le vif du sujet et s’empoignent. Cela dure un certain moment, Bomb doit même redoubler de force pour repousser finalement l’elfe jusqu’au coin. Alors qu’il va pour lui administrer une clothesline, la jeune femme esquive et passe derrière lui et lui donne un kick derrière la tête qui projette le champion dans le coin. Elle le couvre de coups de poings, Bomb est obligé de se protèger la tête de ses avants bras puis finalement met un terme à ce chatiment en envoyant un direct du droit à Carrie. Celle ci recule de quelques pas et se fait projeter de l’autre côté avant de revenir sur le champion qui l’attend et qui la plaque au sol avec un spear impressionnant. Prime lui fait signe de faire le changement mais Bomb refuse et tente même le tombé, qui sera cassé par Carrie à 1. Elle le repousse violemment et se remet sur ses jambes en décrivant un cercle autour de lui. Bomb recule, pressentant une prise d’élan pour un saut mais au lieu de cela, elle sourit et va faire le tag avec Lee. Celui-ci entre dans le ring. C’est son tout premier match en tant que lutteur, mais il a l’air particulièrement à l’aise, il a d’ailleurs la même façon de se déplacer – en cercle - que sa femme sur le ring, ce qui inquiète un peu le champ qui fronce les sourcils. Mais celui ci ne se laisse pas impressionner et va pour l’empoignade. Lee le repousse et l’empêche de l’attraper. Le champ passe alors derrière lui et entoure son ventre de ses bras avant de resserrer la prise et de le retourner pour tenter un roll up. Lee parvient à se dégager avant que l’arbitre ne compte et se relève rapidement dans un coin. Bomb revient à la charge et envoie un uppercut puis un turnbuckle thrust à son adversaire. Puis il l’envoie prendre de l’élan de l’autre côté, mais au moment où il se retourne il aperçoit Lee et Carrie faire le changement et celle ci entre aux côtés de son mari. Ils foncent sur lui simultanément et attrapent chacun une jambe pour le soulever et l’amener de l’autre côté sur le turnbuckle. Alors que Lee l’assomme d’un coup de poing, Carrie prend de l’élan pour faire une roue et revient sur le champion, lui attrapant la tête de ses jambes pour lui faire un hurricanrana ! Elle se précipite pour le tombé alors que Lee regagne l’autre côté des cordes.

    1....2... non seulement deux !

    Prime fulmine dans son coin et demande à rentrer. Carrie lui fait non du doigt et tire la jambe du champion bien au centre. Cependant celui ci n’est pas d’accord et lui envoie un coup de pied dans l’estomac, ce qui la projette dans les cordes. Le champion se relève d’un bond sur ses deux jambes alors qu’elle revient sur lui en courant, il n’a qu’à tendre son bras pour la cueillir. Alors qu’elle s’écroule au sol, Bomb tape dans la main de Prime qui se fait une joie d’entrer. Tout à sa gloire malheureusement il perd beaucoup de temps ce qui permet à Carrie de se redresser. Prime l’attrape par le cou pour la soulever, mais la jeune femme lui envoie son genou dans le torse ce qui lui coupe le souffle, avant de lui envoyer un coup de boule. Prime la relache et elle retombe sur le sol avant de rebondir pour un superkick que Prime évite de justesse. Il lui applique une powerbomb puis enchaine avec deux descentes du coude, avant d’aller dans les cordes chercher de l’élan pour revenir avec un dropkick. Carrie l’esquive de justesse et roule sur elle même jusqu’au coin. Elle se relève avec l’aide des cordes. Prime revient sur elle avec une clothesline, mais s’empale sur un poteau vide. Carrie revient derrière avec plusieurs coups de coude derrière sa nuque, puis elle va affaiblir ses jambes en s’appuyant sur les cordes pour frapper l’arrière de ses genoux avec ses pieds. Alors qu’elle s’acharne l’arbitre tente de l’éloigner et elle doit se résoudre à reculer. Prime se relève et elle fonce à nouveau sur lui, mais Prime la soulève et la passe par dessus la troisième corde ! Carrie s’écrase dehors. La légende globale sort pour la ramasser, et la faire revenir dans le ring, mais la jeune femme l’accueille avec plusieurs coups de poings. Il riposte également et ils commencent à se faire compter à l’extérieur. Ils reviendront synchro dans le ring en se défiant du regard. Alors que Prime va pour foncer sur elle, elle esquive et va taper la main de son mari. A nouveau ils se retrouvent à deux sur le ring. Prime est sur ses gardes mais ne peut pas éviter la double russian legsweep qu’ils lui portent tant la prise est rapide. Lee enchaine avec un petit paquet dont Prime se dégagera facilement mais pas sans amertume. Lee s’est déjà relevé et profite que son adversaire en fasse autant pour prendre de l’élan dans les cordes et foncer sur lui dans un flying forearm smash. Il tente le tombé qui est cassé à deux. Prime enrage et se débat avant de prendre le dessus au sol. Il retourne son adversaire et le roue de coups de poings, l’arbitre doit intervenir pour l’éloigner. Il revient avec des stomps puis relève Lee et l’envoie dans les cordes avant de le récupérer avec un superpunch qui le fait tomber KO. Il s’écroule sous les yeux de sa partenaire. Prime ne peut pas s’empêcher de lui dire quelque chose qui la met en rage. Elle fonce dans le ring pour le venger et s’en prend violemment à Prime. L’arbitre sonne la disqualification alors qu’elle se défoule sur lui.

    Victoire de Sex Bomb & Prime par DQ

    Sex Bomb a un petit sourire avant de récupérer sa ceinture et de s’éloigner. Au moment où il jette un oeil derrière lui une fois arrivé sous le titantron, il voit Carrie porter son Final Masquerade sur son ennemi, ce qui le fait rigoler avant de quitter.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:10

    Sarah Filmore apparait sur le SOWTron. Elle arbore un très large sourire. Devant elle se trouvent Mad Booya et Élicie, qui ne semblent pas particulièrement contents de se retrouver dans le bureau de la GM.

    Sarah Filmore : Je compte vous tenir occupés afin d’éviter que vous ne soyez un problème lors de mes shows. J’ai donc décidé de vous donner un nouveau match en équipe à New Year’s Redemption. Vous allez affronter la nouvelle équipe formée de Carrie et Lee. D’une part pour vous tenir loin du match de championnats par équipe…

    Elle pose son regard sur Mad Booya en particulier. Élicie est terriblement agitée, mais le regard noir de Wolfgang se pose sur elle et fait en sorte qu’elle reste bien calme.

    Sarah Filmore :
    D’autre part parce que Carrie pète la forme et qu’elle pourrait très bien faire partie de tes punitions. Et ne t’en fais pas, j’ai encore des idées en réserve.

    Mad Booya : Quand est-ce que ça sera fini? J’en ai marre de faire le guignol.

    Sarah Filmore : Je citerais mon prédécesseur; J’m’en coliss. T’avais qu’à ne pas pousser le bouchon trop loin, Booya. Ça finira quand je l'aurai décidé. Maintenant sortez. J’ai d’autres chats à fouetter en vue du PPV.

    Elle les congédie d’un mouvement de la main, sans les regarder sortir. Elle retourne à son travail, pendant que la porte se referme sans grande délicatesse.





    Claudia Banks : Au moments qu'on se parle, le fatal 4 way va bientôt débuter. Tu as des prédiction Patrick?

    Patrick Frazer : Drash aura du mal à se faire un nom face à trois adversaires dangereux comme : Brujah, Darkside et Rafael mais qui sait, il pourrait ne surprendre ce soir dans ce combat.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende le titantron s'allume avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Claudia Banks : Parlant de lui, il est le premier à entrer dans ce ring.

    Patrick Frazer : J'avais oublié à quel point, il a une taille imposante.

    Behinds blues Eyes de Limp Bizkit retentit et Rafael fait son entrée avec son championnat Hardcore. Il s'avance lentement dans les rampes sans se soucier de se qui se passe autours de lui tout en affichant un regard froid. Il s'approche du ring et fait son entrée à l'intérieur en offrant son championnat à l'arbitre qui s'en va l'offrir au time keeper afin qu'il pose tout prêt de lui.

    Claudia Banks : de ces quatre, c'est Rafael que je crains le moins car il dégage un aura qui attire les jeunes femmes comme moi.

    Patrick Frazer : Madame à un œil sur lui?

    Claudia Banks : Non! Pas du tout, son côté grossier est la raison pourquoi il n'est pas mon genre.

    Le thème de Brujah retentit et de différentes lumières éclaires l'arène. Le Vampire de Trois Rivière fait son entrée en sautillant comme Brock Lesnar. Il s'échauffe un peu en montrant des séries des coups de poings et coup de pieds en même temps que des feux d'artifices apparaissent derrière lui. Par la suite, il ne perd pas de temps à aller Drash et Rafael à l'intérieur du ring.

    Patrick Frazer : Voilà! Un lutteur qui a longtemps été en guerre contre Darkside.

    Claudia Banks : Eh! Oui! Brujah, il a peut être subit plusieurs défaites, mais cela n'empêche pas de se relever pour tenter d'avoir un morceau à cet ignoble enfant de pute, qu'est Darkside.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Les quatre lutteurs sont enfin dans le ring et n'attendent que le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Début de match : Le début de match commence très dur avec des échanges de coups entre Darkside et Brujah ainsi que Rafael qui semble démontrer de l'agilité envers Drash en le brutalisant. Il y avait souvent des pin interrompu par les quatre lutteurs. Le moment fort a été le double suplex de Darkside et Rafael sur Drash. Suite à cela, Tony St-Michel démontre qui ne fait pas preuve de figuration en portant des belly to belly suplex à Darkside ainsi que Rafael.

    Milieu de match : Drash commence un peu à se réveiller et démontre qu'il peut très bien rivaliser avec les trois lutteurs comme le fait de soulever Tony St-Michel au bout de ses bras pour un military press front slam ou d'avoir intercepté Darkside avec un spears au moment qu'il s'apprétait à écraser le dos de Brujah dans un coin pour un Dark Bomb. Sauf que cela fût un mauvais calcul de sa part, car Tony en a profité pour le couvrir mais Rafael est parvenu à briser le compte à temps.

    Les nears falls continuent de pleuvoir dans ce ring. Chacun avait leurs moment de gloire, avec Brujah qui parvient à en surprendre plusieurs en prenant un élan dans les câbles pour s'écraser sur les trois lutteurs avec un suicide dive Undertakeresque et Darkside qui parvient à calmer la bête en Tony avec un Dark Slam à l'extérieur du ring.

    Fin de match : Rafael se retrouve étendue à l'extérieur du ring et Brujah était sur le point de finir Darkside avec son Tiesto Spin mais Drash l'attaque par derrière et Darkside en profite pour partir en retrait au moment que le mentor de Sylvain était concentré sur l'ancien champion tag team. L'ex Leader de Blood Diamond se fait choper la gorge pour un choke slam mais le contre avec un DDT. Tony relève Drash debout afin d'utiliser sa force pour placer le Catoblépas sur ses épaules. Il regarde Darkside en montrant que cela risque d'arriver à lui puits finit ce dernier avec un Tiesto Spin (F5) pour couvre le Hacker Monster pour la victoire.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Tony * Brujah* St-Michel

    Le thème de Brujah retentit et les deux ennemis jurés continuent de se fixer dans les yeux. Alors que Darkside était rendu sur le stage.

    Claudia Banks : Mais quel match! Malgré qu'il n'a réussi à mettre la main sur Darkside, Tony St-Michel réussi enfin à avoir une victoire sur deux lutteurs importants.

    Patrick Frazer : S'il tient à devenir champion Hardcore, il devrait aussi se concentrer sur Rafael, car il est celui qui détient le titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:11

    Sarah Filmore apparait à nouveau sur le SOWTron. Cette fois, elle est seule avec Wolfgang. Elle s'adresse à la caméra comme s'il s'agissait de quelqu'un.

    Sarah Filmore: Je ne compte pas vous faire de grands discours. Je me contenterai d'annoncer deux autres matchs pour New Year's Redemption. Zack et Tali feront à nouveau équipe, pour affronter Black Lotus... Et Johnny Davis, qui fera son retour dans le ring après une trop courte absence.

    Elle sourit, avant d'enchainer.

    Sarah Filmore: Je vous offre aussi un Fatal Four way entre Drash, Brujah, Alpha et Sylvain Primeau. Le genre de match qu'il vaut mieux gagner si on veut faire bonne figure. Et le tout a intérêt à bien se dérouler sinon des conséquences suivront.

    La jeune femme laisse au public le temps de faire entendre sa joie, puis elle continue.

    Sarah Filmore: Finalement, j'ai décidé que le match pour le titre Hardcore serait un ambulance match. Bonne fin de soirée à vous tous.

    L'écran s'éteint et les lumières se rallument.




    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.


    Claudia Banks : C’est le genre de match que j’Adore voir pour cloturer un showdown!

    Patrick Frazer : Effectivement, ça promet beaucoup d’action!

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition soit à l'entrée du SOWTron, soit à l'entrée des tribunes, parmi les fans. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Hunt you down se fait ensuite entendre et Pétale apparait sur le stage, le titre Intercontinental autour de la taille. Elle tape trois coups sur sa ceinture avec sa main droite et pointe ses deux opposants du soir à l’aide de ses deux index, puis elle descend la rampe en tapant dans les mains tendues vers elle. La rousse monte sur le ring en glissant sous les cordes, puis elle monte dans un coin pour crier avec le public qui fait trembler l’aréna. La rousse descend de son perchoir pour se placer dans le coin et retirer la ceinture, qu’elle embrasse puis confie à quelqu’un hors du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois participants au match se rejoignent au centre du ring et se cognent le poing pour se souhaiter bonne chance avant de s’éloigner à nouveau. L’arbitre sonne la cloche et tout le monde se met en mouvement, Pétale devenant rapidement la personne à abattre. Les deux autres se ruent sur elle et la frappent de coups la coinçant dans le coin du ring, où elle tente du mieux possible de se défaire d’eux. La rousse réussit à repousser Sylvain avec ses deux pieds, puis elle plaque Alpha au sol avec une clothesline. La rousse s’éloigne du coin, et se retourne, mais doit se prendre un coup de pied dans la face de la part de Sylvain, qui lui attrape ensuite la tête pour la coincer sous son bras et la serrer dans un headlock. La rousse tente de le repousser mais ne réussit pas. Alpha revient vers les deux autres et balance son pied en direction de Sylvain, qui évite le coup et place le visage de Pétale en guise de cible. La rousse s’écroule au sol, et Sylvain profite du fait qu’Alpha doive reprendre pied pour lui sauter dessus et le frapper. Alpha s’empresse d’envoyer Sylvain dans les cordes, puis le reçoit avec un shoulderblock. Alpha ne perd pas de temps et va couvrir Pétale, toujours étendue sur le sol; 1…2…! Alpha se relève en entraînant Pétale avec lui. Il la soulève ensuite en souplesse, mais la rousse retombe sur ses pieds derrière lui. Elle saute sur la corde du milieu et amène Alpha au sol en crossbody, puis reste étendue sur lui;1…2! Pétale se relève à son tour, et Alpha fait la même chose de son côté, alors que Sylvain rejoint les deux autres, et les envoie au sol avec une double clothesline. Ils se relèvent tous les deux en vitesse, et cette fois c’est Sylvain qui se retrouve à terre après un dropkick de Pétale qui se retrouve elle aussi sur le sol à cause d’un coup de pied d’Alpha dans la tronche. Alpha relève Sylvain, puis lui fait un DDT. Il le couvre; 1…2…! Pétale se relève en titubant et saute sur les épaules d’Alpha pour lui serrer la tête entre ses cuisses et se laisse tomber sur le dos pour l’amener au sol.

    Claudia Banks : Les cuisses de l’enfer se sont resserrées sur Alpha!

    Patrick Frazer : Le vieux veinard.

    Pétale serre avec sa puissance naturelle, et Alpha doit rassembler toutes ses forces pour tenter de se relever. La rousse réussit tout de même à le garder au sol, mais Sylvain vient sauver la situation et frappe la cuisse de Pétale d’un elbowdrop. Pétale lâche prise et attrape le pied de Sylvain, qu’elle fait trébucher en frappant derrière son genou. La rousse coince ensuite Sylvain dans un ankle lock bien maintenu. Sylvain tente de ramper vers les cordes, mais la douleur est immense. Alpha vient à la rescousse à son tour et frappe Pétale à la tête, la faisant lâcher. Alpha relève la championne et l’envoie dans un coin, profitant de la position de Sylvain pour lui écraser la jambe avant d’enchainer avec un ankle lock lui aussi. Sylvain peine encore plus pour trainer son opposant au sol, mais il est vite sauvé une nouvelle fois, par Pétale qui revient vers eux et envoie un Kiss of Darkness à Alpha. Elle se couche sur lui; 1…2…2,9! Sylvain a brisé le compte juste à temps. Il relève Pétale, qui le repousse, mais Primeau lui fout une bonne droite, avant de lui couper le souffle avec un coup de pied dans le ventre. Sylvain enchaine avec son stunner, couvre Pétale; 1…2…2,9! Alpha a tiré Sylvain de sur la championne Intercontinentale. Alpha et Sylvain se débat avec Alpha, qui évite une clothesline, POINT BLANK! Alpha se laisse tomber sur Sylvain; 1…2…2,9! Pétale est venue sauver la situation!

    Claudia Banks : Des finishers qui volent de partout, c’est fou!

    Patrick Frazer : C’est très serré!

    Alpha se relève avec Pétale, et la frappe de divers coups, faisant reculer la vampire qui se retrouve bien vite coincée contre le coin. Elle évite Alpha qui fonçait sur elle, puis elle revient vers lu. Une série d’atémis qui claquent partout dans la salle avec les cris de la foule plus tard et voilà Pétale qui est repoussée par Alpha. Il lui balance un atémi à son tour et la rousse s’éloigne, juste à temps pour éviter le contact avec Alpha projeté vers elle par un dropkick de Sylvain. Alpha est renvoyé au sol avec un backbreaker, puis la rousse enchaine avec un neckbreaker sur Sylvain qui se relevait à peine. La rousse hurle et se dirige vers un coin en regardant ses deux opposants tous les deux étendus au sol l’un à côté de l’autre. Elle s’élance en moonsault, mais se prend deux paires de genoux. La rousse roule plus loin, jusqu’à sortir du ring, alors que les deux autres se relèvent. Alpha et Sylvain s’en mettent plein la gueule pendant de longues secondes, puis Sylvain repousse Alpha et lui porte son Killer Instinct. Pétale remonte dans le ring juste à temps pour lui infliger son Kiss of Darkness. Elle se couche sur Sylvain;1…2…3!

    Gagnante via Pinfall : Pétale orientale.

    Alors que la jeune femme se relève à peine, Yan Yungsung apparait sur le stage, en applaudissant. Il descend la rampe en vitesse, puis monte dans le ring pour féliciter la championne Intercontinentale, qui récupère d’ailleurs sa ceinture. La jeune femme le dévisage longuement, et Yan lui adresse quelques paroles rapides, et Pétale lui répond à son tour. Le dragon va pour partir, mais la farouche ne voit pas ça du même œil, elle le retient dans le ring… et lui crache un liquide rouge en pleine face! La vampire laisse son challenger porter les mains à son visage, puis elle le regarde en essuyant sa bouche. Pétale sort du ring, et aide Sylvain et Alpha à faire la même chose. Pétale lève sa ceinture bien haut dans les airs, criant à l’intention de Yan qu’il a choisi le mauvais chemin! L’image fade-out sur le chinois qui tente de retrouver la vue au milieu du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:11

    REMERCIEMENTS

    Black Lotus: Match Tali & Zack Vs. Elicie & Booya
    Methodcobra: Fatal Four way
    Carrie:Segment d'intro + Segment Darkside + Prime Vs. Bomb + le segment juste avant
    Pétale: Harper Vs. Wan + Segments Sarah qui annonce des matchs pour le PPV + Main-Event
    Vitro Plus: Pour avoir offert son aide :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 13:40

    Segment d'intro
    Interessant... Il fallait s'attendre a ce que Booya tente de passer pour la victime et bien sure ca ne fonctionne pas sur des momes. La fin es un peu malaisante mais c'est correct. 

    Harper versus Mister Wan
    Retour du balancier alors qu'a Injection c'etait l'autre moitier des Lucky Losers qui a eu le dessus sur Luther Kay. C'est bien ficeler, j'ai peu a dire dessus outre que ca donne un peu hate au match pour les ceintures la semaine prochaine.

    Segment Drash-DarkSide-Carrie
    Future feud en vue pour DarkSide qui aura Carrie dans les pattes c'est bien j'aime ca! C'est l'ancien Bestiaire versus DarkSide c'est temps-ci, pauvre Darky lol. Deja qu'il a encore et toujours Brujah sur le dos et qu'il doit affronter Verdugo voila que sa liste d'ennemi grossis. Verdugo doit etre jaloux un peu... :p 

    Elicie-Booya versus Tali-Zack
    Deux jeunes equipes qui s'en donnent a coeurs joie mais un certain cloune (desoler lol) a decider de ruiner un peu les hostiliter. C'est pas mauvais en fait, ca pimente. Feud a venir pour Black Lotus? Qui sait. 

    Sex Bomb versus Prime
    Ne-non! Petite surprise! Allez je m'ajuste!

    Sex Bomb - Prime versus Carrie - Lee Pace
    J'adore ce match! Mais es-ce que quelqu'un peut me dire ce que Prime a bien pus faire (C'est pas claire) pour faire flipper la coche de Carrie? Ca ne me derange aucunement! Mais vu que c'est pas claire je ne suis pas sure de comment je vais reagir par rapport a ca lors de ma future promo car il me semble qu'un doigt d'honneur ne devrais pas (en autres) etre suffisant pour provoquer la rage de Carrie. Ceci-dit je sens deja ce qui peut se produire lors du Main Event de New Years Resolution. Je crois qu'avec ce show-ci ma prediction es decider dans ma tete.

    Segment Sarah et Booya
    Je me demande qui es vraiment puni dans ce segment: Carrie ou Booya? :p ::Troll:: 

    Fatal 4-Way
    Euh... C'est bien Simon (Yan Yungsung) qui a ecris ce combat pas vrai? Le match es bien resumer mais la facon de l'amener differe de tout le reste du show et perso (Rien contre toi Simon) j'aime pas dutout sachant qu'il es capable de faire franchement mieux. La victoire de Tony es bonne pour lui qui es en besoin de victoire et en plus il se permet de lancer un message: Tres bien! 

    Annonces de Sarah 
    Tali - Zack versus Black Lotus et Johnny Davis... Je ne sait pas quoi penser de cette annonce outre que ca semble une extension diversifier de Zack versus Johnny avant que Davis prenne sa pause. 

    Drash versus Brujah versus Alpha versus Sylvain Primeau c'est bizarre comme combinaison et je me demande ou ca mene alors que 2 gars de la Division Hardcore se mele a 2 de la Division Intercontinental. Je parlerai pas du fait que je doit 'jouer avec moi-meme' je vais faire avec et terminer pour dire que l'idee du match Ambulance pour le titre Hardcore j'aime bien ca. 

    Main Event
    Tres bon Main Event et j'aime bien la finale post-match! J'en dirai pas plus hehe, je tente deja de voir ce que je peut ecrire pour mes persos pour ce qui es de la suite des choses. 

    Bref, malgre quelques trucs bizarre ou pas claire je trouve que le show a eu du bon tres bon meme et ca devrais donner beaucoup de jus en prevision du Pay-Per-View de lundi prochain. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    avatar

    Messages : 100
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 17:32

    Je suis quand même le seul mec qu'on remercie d'avoir rien fais x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Lun 19 Jan - 18:08

    Hihihi! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 4:54

    Et moi je voudrais remercier Prime, c'est quasiment toujours le premier à commenter - et pour le coup là le seul ^^ - et ça nous touche beaucoup. Merci Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 7:53

    Faut pas désespérer Carrie, parfois les commentaires mettent plus de temps à arriver, mais ils arrivent quand même Very Happy

    Le segment d'intro était très bien pensé et réalisé. Booya montre qu'il n'est pas à 100% mauvais et détestable, juste à 99,9 %. Un petit craquement dans sa carapace de heel, c'est exactement ce que je voulais voir avec cette punitions. Bien joué.

    Voilà comment un LL doit être traité en compète solo, en jobber. En plus, ça nous permet enfin d'assister à la métamorphose in ring de Harper qui montre enfin qu'elle n'est pas la disciple de Luther Kay pour rien.

    Carrie, lutteuse de talent, amie des stars et vendeuse de crème glacée.

    Black Lotus s'offre un beau carnage après le bon tag team match. Curieux qu'il se soit contenté de provoquer Tali, mais le fait qu'elle et lui soient avant tous des lutteurs hardcore me donne une idée du pourquoi.

    Youpi ! Une nouvelle tag-team à la SoW ! Bon elle a perdue de manière étrange (oui, j'ai toujours un peu de mal avec les équipes qui se font DQ parce qu'un partenaire aide l'autre), mais ça fait plaisir de voir Carrie poser ses bottes et son mari dans la division par équipe !

    Wan : Ça y est, la malédiction du poste de GM a mis la main sur Sarah, voilà qu'elle se met à citer Prime maintenant. Bientôt, elle aussi se battra dans le ring avec un costume armani.

    Match étrange ce Fatal 4 Way. Non pas au niveau du fond, qui voit Brujah prendre l'ascendant cette fois mais qui semble trop concentré sur DarkSide, mais au niveau de la forme. Ce type de résumé était un test ou juste un moyen d'avoir le match posté à temps pour le show ?

    Hein ? Pas de nouveau match entre Brujah et DarkSide alors que la feud n'est clairement pas fini ? Je me demande pourquoi on a pas eut le FourWay juste au dessus pour le PPV vu que Drash et Brujah sont plus collés aux basques de DarkSide et Rafael qu'un chewing-gum à la glue. C'est aussi dommage que Sylvain et Alpha n'est pas eut le développement d'une rivalité durant les dernières semaines, vu qu'ils sont laisser hors de la course au titre IC pour le prochain PPV.

    Bon Main-Event, avec Pétale qui finit par battre Sylvain et Alpha, se remettant au niveau de son challenger. Peut être qu'il y a eut un léger abus de finisher en milieu de combat mais c'est moins gênant que durant les un contre un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 8:30

    Let's go ! pas trop présent car je vais déménager, changer de boulot donc plein de trucs à préparer...

    Intro: le segment est très bon. Drôle, intense et profond sur la fond c'est vraiment le type de segment qui apporte à un personnage.

    Harper/Wan : c'est la aussi un bon niveau pour un match opener. La fin installe le climat de tension et les rôles sont bien délimités.

    Segment Dark Carrie : pas mal dans l'approche et maintenant clairement la haine de mon perso contre les anciens du Bestiaire est montré. Plus d'allusion, on y est. Darkside va peut être reparler en promo du coup...

    Elicie-Booya versus Tali-Zack : c'est plus la fin qui le fait (comme à raw lol). Lotus in fire !!!

    Sex Prime vs Carrie Lee: un match assez rapide au regard de l'affiche mais on sent que le but est ailleurs et que chacun a ses plans de feuds. Bizarre que Dark n'est pas réagi d'ailleurs.

    Segment Sarah : ras le match est acté ainsi.

    Fatal 4-Way : structure bizarre du match... Du coup, pour le déroulement j'étais moins dedans.

    ME : beau match, c'est du bon job, c'est bien écrit et la fin sympa.



    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 8:59

    Si je te garde tout pour moi j'ai peur que Brujah me fasse une crise de jalousie :lol:

    Merci pour vos coms les gars, j'avais juste envie de faire ma chieuse ^^ Pis surtout vos commentaires c'est un peu comme si vous nous guidiez.. "tu chauffes... tu refroidis... t'es glacée là.. TU BRULES ! " AHHHHHHHHHHHHH

    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 9:36

    Bah ecoute dans un sens si les anciens du Bestiaire decide de vouloir passer leur ancien Maitre ca donne du jus a Brujah de vouloir les tasser du chemin pour qu'il puisse avoir son tour a nouveau. :) 

    Bien sure eventuellement faudra que le Bruj accepte qu'il a eu son tour, mais quand qqun gagne jamais solo vs DarkSide il ne faut pas s'etonner qu'il en fasse une obsession. La determination n'es pas ce qui fait defaut chez le gros Tony. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015 Mer 21 Jan - 10:23

    Citation :
    Segment Dark Carrie : pas mal dans l'approche et maintenant clairement la haine de mon perso contre les anciens du Bestiaire est montré. Plus d'allusion, on y est. Darkside va peut être reparler en promo du coup...

    C'est plutôt Darkside qui nous en veut :lol: On l'a rendu fou !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 19 Janvier 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 19 Janvier 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
    » INTRIGUE JANVIER 2015
    » Recensement Janvier 2015
    » 9 janvier 2015
    » [Issy] Week-end Jeux Compétitifs Edge 18 janvier 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-