Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme Empty
    MessageSujet: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme EmptyLun 19 Jan - 13:26

    Au nord des iles Britanniques, en cette saison, la mer est très tumultueuse. Peu d'homme n'ose prendre la Mer, d'ailleurs comme dit un certain Renaud, c'est pas l’homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. Et cette phrase prend ton son sens quand on voit les déferlantes s'écraser contre les côtes abruptes de l’Écosse. Peu de marins n’oseraient prendre le large, et pourtant, de valeureux pécheur écossais n'hésitent pas à partir en mer chaque jours pour gagner leur pains et nourrir leurs familles. Parmi ces vaillants navigateur se trouve une ancienne star de la lutte, triple Champion Hardcore à la SoW, Knight Champion à la RLF, le buveur de Whisky Rorry McMurray. C'est d'ailleurs autour d'un verre de whisky que nous retrouvons le lutteur-marin. Au cœur du port d'Iverness, se trouve un pub on se réunisse les pécheurs dès qu'ils ont remis pied à terre. C'est dans ce pub, mal éclairé, limite glauque, que McMurray nous attends, assis à une table isolée au fond du bars


    Journaliste: Bonjour Mr. McMurray.

    Rorry McMurray: Chef ! Remets-moi deux verres ...

    Journaliste: Heu, mais pardon ... je ne bois pas pendant le boulot !

    Rorry McMurray: Tu la veux ton interview ou pas ? Ici on parle qu'autour d'un verre !

    Journaliste: Bon si vraiment il faut ça ...

    Rorry McMurray: CHEF ! Mets-nous la bouteille en faite !

    Journaliste: Un verre suffira.

    Rorry McMurray: On verra, on verra ....


    Le tavernier apporte sa bouteille et Rorry s'empresse de la prendre afin de servir le journaliste face à lui.


    Rorry McMurray: CUL SEC !

    Journaliste: Mais ... Mais ...

    Rorry McMurray: CUL SEC ! On fera l'interview juste après, je te dis !

    Journaliste: Heu d'accord ...


    Santé et Cul Sec ! Le pauvre journaliste tire une de ces tête et se retiens de justesse de tout recracher. Quand à Rorry, lui se sert déjà son prochain whisky.


    Rorry McMurray: Alors ... balance t'es question ..

    Journaliste: Heu .... Kof kof ...


    Le pauvre journaliste ne s'est pas encore remit de son verre de whisky.


    Rorry McMurray: T'as du mal mon petit ? Pourtant je t'ai servis une dose enfant !

    Journaliste: Heu ... elle forte la dose enfant ...


    Rorry sourit et vide d'une traite son second verre.


    Journaliste: Bon .. Rorry, commençons !

    Rorry McMurray: Vas-y ! Je m'en ressert juste un. T'en re-veux toi ?!

    Journaliste: Non Non ! Ça ira, ça ira. Alors Rorry .. quels sont vos projets ?

    Rorry McMurray: Arf ... mon seul projet pour le moment c'est de me lever demain pour aller pécher au large.

    Journaliste: Vos projets pour .. l’avenir pour ... plus tard quoi ? Pas pour demain.

    Rorry McMurray: Ha j'avais pas compris comme ça ! Plus tard ? Après demain, je compte faire pareil me lever pour aller prendre le large sur mon rafiot !

    Journaliste: Vous vous foutez de ma gueule là ?!

    Rorry McMurray: DE QUOI ?


    Rorry se lève furieux et en fait tomber son verre , qui s'explose au sol. Tout le pub se retourne vers la table, en criant "FIGHT FIGHT FIGHT !"


    Rorry McMurray: Le petit journaliste insinue que j'oserais me foutre de sa gueule ?

    Journaliste (apeuré): Non ... non non ! J'oserais pas.

    Rorry McMurray: Haha ? T'a peur mon petit ?

    Journaliste (apeuré): Heu ... là oui un peu ... même carrément !

    Rorry McMurray (riant): C'est ça la différence entre toi et moi ! Je n'ai jamais peur, pour ça que j'ai pas de projet? je vis au jours le jour, sans me soucier de rien !


    L’écossais se rassieds comme si de rien n'étais.


    Rorry McMurray: Si tu voulais savoir si je compte revenir dans le monde de la SoW, j'en ai aucune idée ! Peut être demain, peut être dans un mois, dans un an ou même jamais ! Bon ... question suivante !


    Le pauvre n'ose plus l'ouvrir de peur de se faire moquer par Rorry et ces collègues marins qui remplissent le bar.


    Rorry McMurray: Ha déjà plus de question ? Tu sais que je t'aime bien toi ! J'aime pas trop les journaleux d'habitude, mais toi je t'aime bien tu poses pas beaucoup de questions et ça c'est cool ! Aller ... reprend un verre moussaillon !

    Le pauvre journaliste sent le coup fourré et fait signe à son cadreur de couper.


    Rorry McMurray: Ha oui .. le mec au caméscope, j'ai failli l'oublié ! CHEF ! Ramène des verres pour mes amis québécois, ils ont soif !


    L'image se coupe après avoir vu une dernière fois le tavernier ramené des verres. On ne sauras ce qu'il se passera ensuite
    Revenir en haut Aller en bas
     

    C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Un contrat prend fin!
    » SOW News: Un champion dont le contrat prend fin bientôt?
    » SOW.com: Le titre IC prend de plus en plus d'importance, et le Tag Team a-t-il trouvé son maître?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-