Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Partagez
     

     Carte d'Injection : 2 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyMar 27 Jan - 12:04

    New Year's Redemption fut un excellent show! Il est désormais temps de passer à la préparation du prochain PPV; Road to Glory! C'est avec Injection que nous commencerons cette semaine, et on peut s'attendre à des surprises.

    Tali Vs. Johnny Davis

    Ce match pourrait bien être définitif pour la carrière de ces deux jeunes recrues. Je le suivrai avec une attention toute particulière, afin de décider ce qu'il adviendra d'eux. J'espère qu'ils donneront un affrontement digne d'intérêt.

    Last Wolves Vs. Les Elfes Vs. Creep Show

    Pour ce match, les champions Tag Team seront aux côtés de Claudia Banks et Patrick Frazer à la table des commentateurs. Les trois équipes qui entreront en compétition durant ce match auront donc tout l'espace possible afin de faire passer leur message clairement. Ils veulent tous devenir champions par équipe, et il vaut mieux qu'ils soient déterminés!

    Dan Spike Vs. Rorry McMurray

    Je donne une chance à Dan Spike de lui aussi me prouver qu'il mérite sa place au sein de notre fédération. Et pourquoi ne pas profiter de la visite de Rorry Mc Murray pour le faire? Voilà une occasion pour Dan de montrer ce qu'il peut faire... Ou de me donner raison lorsque je dis qu'il se conforte dans son rôle de fantôme.

    Zack Keibler Vs. Sylvain Primeau

    Alors que le père me voit pire que le diable et prétend que je laisserai tomber Keibler, je lui donne au contraire la chance d'affronter le fils de son idole. Il était plus que temps que Zack passe au niveau supérieur. Le voilà maintenant dans la cours des grands. Fini les Davis et compagnie.

    Darkside Vs. Brujah

    Le nouveau champion Hardcore affrontera Brujah lors de son premier Injection depuis son couronnement. Voyons si le heel's god mérite bien cette ceinture qui est à présent sienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyMer 28 Jan - 5:07

    ca se présente bien :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyJeu 29 Jan - 8:09

    C'est l'heure du balais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyVen 30 Jan - 14:10

    Oui t oublieras pas de passer la serpillère dans la loge de Keibler!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyVen 30 Jan - 23:50

    Rafael a écrit:
    Oui t oublieras pas de passer la serpillère dans la loge de Keibler!

    Je t'aime bien mais je t'ai déjà expliqué que vider les nouveaux de leur sang ça le fait pas. facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 4:16

    Ce qui le fait pas, c est de prendre des branlées par des nouveaux de passage. Les tocards viennent, te battent puis disparaissent conscient qu ils ne pourront gagner que face au clown de service. Tali, Johnny Davis , zack keibler , mike Davis ! Tu tutoies les anges, tu combats le gratin! Fais ton boulot de larbin et ferme la car personne ne comprend ce que tu dis black autiste!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 19:33

    Pourquoi definitif je ne fais plus partie de la compagnie ? Je veux rester moi , j'ai juste eu un souci irl qui est reglé =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tali

    Tali

    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 19:56

    Dite merci a votre pute de service Petale , immature et poufiasse de service et pétale si tu etait devant moi je te metrais une de ces droite pour t'apprendre le respet grosse hypocrite et conne !! tu te dit canadienne tu es honte pour ton pay !!!

    Pourquoi mavoir bloquer je tes pas insulter !!! merde !!! tes serieuse !!! quelle manque de maturité serieux !!!! bein tu sais quoi la je me barre vraiment poufiasse et ci tu la veux en anglais you are just a Slut !!!!! Fucking litlle slut !!! Yeah juste a fucking slut !!!! groce tache de merde mongolienne tu es une honte pour ton mari et bébé !! va crever !!! des gend comme toi immature jen est rien a branler !! poufiasse de merde !!! Je me barre et jéspére que tu va crevez groce tache !!!! Tu crois mimpressionner derriére ton pc pouffe ? Désoler tu me fais rire !!! morveuse va !!!

    Mongolienne , fils mongolien et mére pouffiace wa quelle vie !! tu es une honte pour le catch canadien sale degueulasse !!! Je me casse avec ma dignité Slut et si jamais je te retrouve je te péte ta nuque groce conne !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 20:01

    Luther, ça te fait pas penser à l'autre sur la WWA, ça? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 20:15

    Va bouffer un dictionnaire ça finira par passer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 22:36

    Pétale a écrit:
    Luther, ça te fait pas penser à l'autre sur la WWA, ça? Hahaha

    c'était pas plutôt à la rlf?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptySam 31 Jan - 22:43

    Les deux. D'abord la WWA, puis la RLF. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 3:06

    Euh... C'est en-jeu le commentaire de Tali ou c'est hors-jeu et elle aurait pus se la fermer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 4:50

    the fuck bruh?

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 E31
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 5:09

    Prime a écrit:
    Euh... C'est en-jeu le commentaire de Tali ou c'est hors-jeu et elle aurait pus se la fermer?


    Non! elle est vraiment frue envers Pétale car elle s'est fait bannir pour avoir manquée de respect envers elle sur le chat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 5:26

    oh merde j'ai raté un bann! Dis donc c'était animé :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 12:16

    Hahaha
    Pour ceux que ça intéresse; J'suis encore en vie ce matin. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 EmptyDim 1 Fév - 13:08

    Yay elle es vivante!
    Bah, Tali a agis en grosse charrue avec ses commentaires de tite fille d'ecole de 14 ans. Bon debarras!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Carte d'Injection : 2 Février 2015 Carte d'Injection : 2 Février 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Carte d'Injection : 2 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte Injection : 16 Février 2015
    » Carte de Showdown : 9 Février 2015
    » Carte Showdown: 4 février 2013
    » Carte Injection: 11 février 2013
    » Carte: Injection 1 Février 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-