Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 2 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 18:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sacramento, California

    Alors que les fans sont en feu pour cette nouvelle édition d'Injection, on retrouve les commentateurs, qui semblent eux aussi très excités en vue du show qui commencera sous peu!

    Claudia Banks: Bonsoir à tous, Bonsoir Patrick!

    Patrick Frazer: Ce soir une grosse soirée s'annonce encore à nous. On note entre autre la présence de Rorry McMurray, qui n'a pas mis les pieds dans un ring de la SOW depuis un petit bout de temps!

    Claudia Banks: Effectivement! Sans oublier le match où trois équipe s'affronteront devant les Lucky Losers qui nous rejoindront!

    Patrick Frazer: Mais ce soir, le champion Oméga n'est pas de la partie, Claudia. De même que son opposant du dernier PPV, Prime. Cependant, le légende globale a donné une entrevue particulièrement intéressante pour le champion au courant de la fin de semaine, et nous en avons un extrait!

    L'écran géant s'allume.

    Citation :
    Le journaliste: Pensez-vous que vos chances d’affronter Sex Bomb à nouveau pour son titre sont nulles? Vous n’avez pas particulièrement une place de choix dans le cœur de Sarah Filmore après tout.

    Prime : J’ai toujours dit que quand on voulait quelque chose, on devait s’arranger pour aller le chercher. Le titre Oméga est loin d’avoir quitté mon esprit. Les fans le savent, Sarah Filmore le sait, Sex Bomb lui-même le dit; je lâcherai pas le morceau. Y’a pas grand-chose que je donnerais pas pour pouvoir ajouter cette ceinture à ma collection personnelle. J’irais dans les pires bassesses pour convaincre Bomb de m’affronter encore. En fait, je donnerais n’importe quoi pour pouvoir la lever bien haut.

    Le regard de la légende globale parle pour lui. Ses yeux sont emplis d’une détermination incroyable. Le journaliste prend même une pause le temps de laisser ça se calmer un peu. Il finit par se risquer avec une autre question.

    Le journaliste : N’avez-vous pas peur que toutes ces histoires finissent par mal tourner? Vous êtes pour ainsi dire seul devant une partie du roster, par le simple fait d’avoir été GM, et de souvent trop parler.

    Prime sourit.

    Prime : J’en suis conscient.Mais [...]

    C'est là qu'est coupé l'extrait.

    Patrick Frazer: L'entrevue complète est disponible sur internet, et c'est une entrevue à ne pas manquer, où tous les sujets sont abordés.

    Claudia Banks: Effectivement Patrick très intéressante! Mais une autre chose est tout aussi intéressante, et c'est Injection!

    Patrick Frazer: Tout à fait! Et on se dirige d'ailleurs en coulisses.


    *
    * *


    Carrie frappe à la porte de la General Manager. A peine celle ci a-t-elle répondu oui que la championne Wildside pénétre dans le bureau.

    Carrie: bonsoir Sarah, j'ai une requête à formuler et ça ne peut pas attendre.

    Sarah: je t'écoute...

    Carrie: je veux un match contre Darkside. Un match handicap, avec Yan et Lee. Je veux me venger, mais je veux le faire de façon .. (elle a l'air d'avoir du mal à le dire) réglementaire.

    Sarah: réglementaire? Voilà qui est nouveau. Tu m'as habitué à des manières moins protocolaires. Je suppose que cette idée ne vient pas de toi...

    Carrie: non.

    Sarah: je n'en sais rien. Je déteste les réglements de compte et votre guerre est devenue trop personnelle.

    Carrie : je te rappelle que Darkside a blessé gravement un de tes lutteurs en lachant sur lui un loup tout ce qu'il y a de plus réaliste. Edward vient juste de sortir de l'hopital. Il a payé un vieux clochard pour effrayer la petite amie de Yan et m'a envoyé un colis piégé. Je lui fais cadeau des attaques sournoises sur le ring, ça encore c'est de bonne guerre, je peux les encaisser. Mais il a mis en danger la vie de mes enfants, Sarah. Tu sais que c'est inexcusable et qu'il faut une sanction à la hauteur de l'acte commis. Si on ne l'arrête pas maintenant, alors qu'il a récupéré un titre officiel et une certaine légitimité, sa folie ne fera que se décupler, et personne ne sera à l'abri.

    Sarah réfléchit.

    Sarah: c'est plus compliqué que ça. Darkside a déjà 3 challengers et vous êtes tous dirigés vers d'autres divisions. Vous octroyer ce combat n'a aucune logique à l'heure actuelle.

    Carrie: qui a parlé de logique? Il n'y a rien de logique dans une guerre contre Darkside! Cette ceinture est une diversion, un leurre! Continue à fermer les yeux si tu veux, je sais que nous sommes les seuls à pouvoir le stopper définitivement. Si tu ne fais rien, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Je connais très bien Darkside, je connais la noirceur de son âme et je ne prétends pas être meilleure, ou l'avoir été un jour. Mais le laisser s'en sortir sans la moindre sanction est une grave erreur. La justice humaine ne fait rien pour assurer la protection de mes proches, crois tu que je vais rester indéfiniment les bras croisés? Ma patience est limitée tu devrais le savoir.

    Sarah : la mienne aussi Carrie, n'abuse pas de ma gentillesse.

    Carrie: gentillesse? On ne revient pas sur une parole donnée Sarah, pas avec moi. Tu sais de quoi je parle.

    Sarah: je sais. Mais il y a des limites à cette parole et j'ai des contraintes avec lesquelles je dois jongler. Je vais réfléchir à ta proposition.

    Carrie tourne les talons et sort du bureau sans fermer la porte.
    *
    * *


    On se retrouve sur le ring, où Tali et Johnny Davis sont déjà présents, chacun dans leur coin, avec entre eux un arbitre tout neuf!

    Patrick Frazer : Ce n’est pas la première fois qu’ils croisent le fer, mais ça pourrait bien être la dernière, selon les paroles de Sarah filmore.

    Claudia Banks : Tout juste! C’est un nouvel arbitre, n’est-ce pas?

    Patrick Frazer : Je crois bien que oui.

    Claudia Banks : Et pourtant, j’ai pas l’impression que c’est la première fois que je le vois! Mais je n’ai aucune idée d’où je l’ai déjà vu…

    Patrick Frazer : Peut-être que vous vous trompez… Le voilà qui sonne la cloche!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Effectivement, l’arbitre fait sonner la cloche et les deux opposants se font face au centre du ring avant de se mettre en mouvement en s’étudiant. Ils en viennent rapidement au contact alors que Johnny réussit à passer la tête de Tali sous son bras pour la tenir dans un headlock. La jeune femme réussit à s’en sortir en ouvrant les bras de Davis, puis elle lui tord le bras. Elle fait un nouveau tour en tirant fermement, faisant voler Davis dans les airs en une roulade forcée. Tali lui tord à nouveau le bras, jusqu’à le placer sur le ventre. Elle lui pose son pied sur la joue, puis met de la pression sur le bras. Johnny gueule comme un malade, mais Tali maintient la prise. Johnny s’affaire à se tirer près des cordes. Il s’extirpe du ring, et Tali n’a pas d’autre choix que celui de lâcher. Davis se penche pour sortir des armes de sous le ring. Il balance un kendostick, une poubelle et une chaise par-dessus les cordes, avant de rentrer dans le ring. Tali l’attend de pied ferme, mais Johnny bloque son assaut, en la plaquant avec violence contre le coin. Il lui envoie son épaule dans le ventre à plusieurs reprises, puis attrape la poubelle, dont il se sert pour frapper Tali. Il l’utilise trois fois avant de la lâcher par terre et d’attraper Tali par sa chevelure rousse. Il lui place la tête entre ses jambes, puis la soulève en position de powerbomb. Johnny se couche sur Tali…

    Claudia Banks : Regarde l’arbitre!

    Patrick Frazer : Qu’est-ce qu’il attend?

    L’arbitre ne fait pas le compte. Il se trouve près des cordes, le coude posé sur celle du haut. Johnny se relève rapidement, furieux. Il s’approche de l’officiel, et lui gueule dessus. L’arbitre lui signale qu’il est l’arbitre et qu’il n’a pas d’ordres à recevoir de lui. Johnny continue de lui gueuler dessus jusqu’à ce que l’arbitre lui envoie une bonne gifle. Davis semble à la fois surpris et insulté. L’arbitre lui en envoie une deuxième puis évite un coup de poing de Davis, avant de se mettre à courir dans le ring. L’arbitre saute et envoie Johnny Davis au sol avec un Busaiku knee kick. Il regarde Tali se relever, et attrape la poubelle, qu’il place sur le haut du corps de la jeune femme. L’arbitre saisit vivement le kendostick et s’en sert pour frapper à la fois sur la poubelle, mais aussi sur les jambes de la jeune femme qui s’écroule rapidement au sol. Il finit par retirer la poubelle. Il pousse la jeune femme à moitié assommée hors du ring, et l’amène vers la table des commentateurs. Il force la jeune femme à monter sur la table et y monte lui aussi. Tali est hissée sur l’épaule du jeune arbitre, qui lui porte un Emerald Flowsion. La table des commentateurs lâche sous l’impact, et l’arbitre se relève, avant d’enlever sa chemise, qu’il lance par terre.

    Patrick Frazer : Appelez la sécurité!

    Claudia Banks : J’ai toujours pas trouvé où je l’ai vu mais je l’aime déjà! WOOO! Quelle façon de démarrer Injection!

    L’homme s’approche maintenant à nouveau de Johnny Davis, qui commençait à peine à se relever. Calf Killer! Johnny hurle de douleur alors que l’arbitre semble adorer l’entendre souffrir. Il ferme même les yeux pour savourer le moment pleinement, maintenant fermement la prise. Il tient Johnny dans d’atroces souffrances pendant un moment, avant de finalement remarquer la présence de la sécurité, mais surtout de Wolfgang, qui descendent la rampe dans sa direction. L’arbitre relâche la prise, avant de s’éclipser par la foule, bousculant les gens sur son passage, et frappant les agents de sécurité.

    Le match se résulte par un no-contest
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 19:00

    On se retrouve en coulisses, où Yan Yungsung se trouve, debout devant un mur. On voit toujours sur son visage la déception de ne pas avoir gagné le titre Intercontinental.

    Yan Yungsung: J'ai peut-être échoué à New Year's Redemption, mais au prochain PPV, je compte bien repartir avec ce titre Intercontinental autour de la taille. Je sais que je suis prêt, peu importe ce qu'on dit. J'ai fait des erreurs, mais qui n'en fait pas?!

    Il est interrompu par un raclement de gorge, et la caméra montre Sylvain Primeau, qui arrive à la hauteur du lone Dragon.

    Sylvain Primeau: Le problème c'est surtout que tu as une belle série de mauvaises décisions à ton actif... Et qui dit que c'est toi qui sera le challenger de Pétale au prochain PPV? T'as eu ta chance, tu l'as perdue. C'est à mon tour.

    Il est lui aussi interrompu par la voix d'Alpha, qui arrive à son tour et se poste de l'autre côté de Yan.

    Alpha: Vous avez tous les deux l'air d'oublier que j'en ai pas fini avec la championne. Elle-même le dit; on a encore quelques choses à se dire entre nous. Rien qui vous regarde.

    On entend derrière eux une voix, et Pétale se fraye un chemin entre Alpha et Yan. Elle tapote du bout des doigts la ceinture intercontinentale qui repose sur son épaule.

    Pétale: Guyyyys! Ne vous battez pas pour moi comme ça! Détendez-vous... Vous saurez bien assez vite qui m'affrontera au PPV!

    Elle les regarde attentivement, en souriant puisqu'ils semblent attendre une réponse.

    Pétale: Mais pas maintenant. Là, je dois aller porter une bouteille de Whisky à Rorry.

    Elle leur montre la bouteille qu'elle tenait à la main, puis elle hausse les épaules, avant de les quitter. Ils se regardent tous, puis finissent par courir derrière la championne, à la quête d'une réponse à leur désaccord.
    *
    * *


    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en décrochant son titre de sa taille et en le brandissant au-dessus de sa tête. The Wild l’imite et les acclamations de la foule redoublent. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. Puis ils prennent place à la table des commentateurs.

    Claudia : bonjour Messieurs !

    Mister Wan : salutations respectueuses, divine commentatrice de nos matchs épiques et son indécrottable associé ! Mon partenaire et moi-même sommes là pour donner nos appréciations sur les nouvelles équipes.

    Patrick : Je vois…

    Dr Zero : et que voyez-vous ? Vous avez une boule de cristal ? Vous prédisez l’avenir ? Non je ne veux pas savoir !

    Patrick : non je voulais dire que je comprenais…

    Dr Zero : pour comprendre il faut avoir vu ou entendu quelque chose !

    Mister Wan : pardonnez mon partenaire. Il est un peu … nerveux, la présence de Ronan l’accusateur le met mal à l’aise.

    Dr Zero : j’en étais sur, c’est la malédiction qui revient ! D’abord Prime, puis Sarah, ensuite Darkside qui devient champion ! Et Ronan qui fait ses débuts dans NOTRE division ! C’est la prophétie ! LA PROPHETIE !

    Mister Wan : Zero je t’en prie calme toi. J’avais dit pas plus de deux cuillères à café de cacao dans ton bol de chocolat, voilà ce qui arrive quand on veut en faire trop !

    Patrick : sur ces informations hautement importantes, voici la première équipe qui arrive.

    Great Day - Lonely Island. Élicie entre la première pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive un peu découragé étant forcer. Booya baisse la tête pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il argumente avec quelques partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers. Élicie baisse la deuxième corde pour son partenaire qui fait une apparition royale comme il le mérite. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya va calmement dans son coin.

    C’est au tour de Carrie et Lee de faire leur entrée sur leur theme song, Stars de Sixx am. Ils apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en souriant. En descendant, elle remet la ceinture Wildside à l’arbitre puis vient narguer ses adversaires avec un petit sourire moqueur avant de rejoindre son mari dans un autre coin et de passer son bras autour de sa taille.

    Enfin l’équipe des challengers officiels entre ensemble dans les tribunes sur Of Wolf and Man de Metallica, battes en main. La détermination se lit dans leurs regards et ils descendent la rampe sans perdre de temps. Arrivés à l’intérieur du ring, ils ne quittent pas des yeux leurs adversaires.


    Patrick : Mister Wan, selon vous, qui est le plus à même de remporter ce match ?

    Mister Wan: statistiquement, Ronan est le plus fort. Mais si tous ses adversaires se mettent contre lui, alors ils vaincront et sauveront l’univers !

    Claudia : Mister Wan, c’est du cinéma… on n’est pas dans les Gardiens de la Galaxie là, et Lee n’est pas Ronan. Il interprète ce rôle dans le film, mais sur ce ring c’est un lutteur comme un autre.

    Mister Wan : allez dire ça à mon partenaire…

    Celui-ci s’est carrément planqué sous la table. Pendant ce temps l’arbitre a pris en compte les décisions des équipes, et c’est Elicie, Luther et Lee qui débutent le match. La cloche sonne.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes s’empoignent mais pas un ne cède d’un pouce. Elicie en profite pour sortir du ring et revient avec une chaise. Le premier à prendre un coup de chaise est Lee qui se trouvait sur son passage. Il s’écarte pour se tenir le dos et la jeune femme se prend un direct du droit par Luther qui s’était avancé pour frapper Lee. Elicie recule de plusieurs pas et revient en courant pour placer une clothesline sur celui qui venait de le frapper. Elle touche sa cible mais Lee l’attrape juste après et l’envoie au tapis avec une supplex. Il grimpe ensuite rapidement sur les cordes et effectue une descente de la cuisse avant d’aller faire le tag avec sa partenaire. Luther revient vers eux à ce moment précis et se prend une double powerbomb. Harper gueule après eux et fait les cent pas en l’encourageant tandis que Lee sort du ring. Carrie regarde Luther et vient chercher Elicie, la relève par les cheveux avant de venir écraser son visage dans le coin. La moitié des creep show se débat et lui envoie un coup de coude en pleine tête puis un coup de pied dans le ventre avant de monter sur le poteau et de lui porter un diving crossbody. Elle attire ensuite l’attention de son partenaire avant de tenter le tombé, mais celui-ci est cassé par l’intervention de Luther qui vient de claquer la chaise sur son dos. Elle retombe lourdement sur le côté alors que Booya lui fait signe de faire le changement. Mais Luther a d’autres projets. Il la tire vers un autre coin du ring et fait le tag avec Harper. Celle-ci a un petit sourire aux lèvres alors qu’elle entre à ses côtés munie de sa batte.

    Alors que Luther se place derrière Elicie en full nelson et Harper en profite pour lui envoyer un coup de batte dans le ventre. Elle va pour revenir à la charge mais Carrie intervient et lui envoie plusieurs droites que la jeune recrue lui rend. Pendant ce temps Booya se décide à intervenir à contre cœur pour sauver sa partenaire et s’en prend à Luther qui ne se laisse pas faire pour autant. Lee quant à lui a quitté les abords du ring pour fouiller sous le tablier. Elicie en profite pour respirer mais elle est bientôt prise en sandwich entre Luther et Booya et en profite pour faire le changement. Les deux autres femmes y vont tout aussi violemment que les hommes, Harper portant une puissante supplex sur Carrie.

    Booya se retrouve sur le ring avec Carrie et Harper mais celles-ci ne lui prête aucune attention, trop occupées par leurs prises, Harper travaille son adversaire au sol avec minutie, en appliquant une très belle clef de bras. Carrie se débat violemment avec l'autre et finit par réussir à décocher un coup de coude dans le visage de la louvette qui lâche prise. Elle se relève rapidement malgré une douleur au bras et se met à courir autour de Harper qui n'a le temps d'esquiver le heel kick ! Elle s'écroule au sol. Carrie se couche sur elle pour faire le tombé. Booya intervient pour casser le pin et envoie Carrie voler à l'extérieur du ring. Lee rentre et lui colle une droite, alors que Luther rentre également pour se méler de la discorde.

    Claudia: ce match est compliqué, personne ne lachera rien...

    Patrick: et pourtant il faudra bien un vainqueur. Les trois équipes sont aussi motivées les unes que les autres, les victoires ne se gagneront qu'au terme d'une lutte sans merci.

    Claudia: ou d'un coup de chance.

    Mister Wan: pourquoi vous me regardez quand vous dites ça? Je ne le nie pas, notre règne repose à 98 % sur la chance, et à 2 % de notre talent. Mais tant qu'elle est là, autant en profiter et montrer au monde entier... OH OHHHHHHHHHHHHHH

    Mister Wan s'éloigne en vitesse de la table et les commentateurs en font autant, car l'action vient de heurter de plein fouet celle ci. Lee, Luther et Booya (qui a fait à nouveau le tag avec Elicie) sont à l'extérieur et c'est un brawl pur et simple qui les occupe, si bien que Booya vient de se retrouver projeté en dehors des baricades dans la foule qui lui balance tout ce qui passe à sa portée, alors que les deux autres continuent à se bagarrer.

    Pendant ce temps, les femmes elles ont déjà bien donné de leurs personnes et Carrie et Harper commencent à montrer des signes de faiblesse, surtout la première qui vient de sortir in extremis d'un finisher de Harper. Le compte de deux a été brisé par Elicie qui vient de frapper celle ci avec sa batte mais Carrie s'est relevé et lui porte son Final masquerade avant de s'allonger sur elle. Booya entre sur le ring et s'en prend à Carrie, Lee vole à son secours en faisant le tag et s'en prend à Booya, Elicie, énervée lui saute dans le dos pour le distraire tandis qu'Harper échange quelques coups contre l'ancien champion Omega le faisant reculer jusqu'à l'extérieur du ring. D'un commun accord ils se liguent pour une double clothesline qui projette Elicie au sol. La jeune femme n'hésite pas à revenir à la charge et attaque l'elfe avec sa batte qu'elle lui place dans l'estomac avant de lui donner un violent coup d'avant bras et d'aller prendre son élan. Mais Lee coupe court à son attaque en l'écrasant au sol avec un puissant spear. Il allait pour faire le tombé lorsqu'Elicie fonce sur lui et lui envoie un coup de chaise en pleine tête qui le fait s'écrouler, puis elle fait le tombé sur Harper.

    1... 2 ... 3 !

    Victoire de Elicie & Booya, l'équipe des Creep Show.

    Claudia: une victoire qui redistribue les cartes je pense. Cette division commence à reprendre de l'ampleur, voilà qui est une bonne chose.

    Mister Wan: il est vrai que nous n'avons pas baissé les bras et que nous avons tout fait pour attirer l'attention des lutteurs de la SOW, à présent on peut dire que nous avons réussi notre premier objectif.

    Patrick: Et votre prochain objectif est?

    Docteur Zero sort de dessous la table.

    Dr Zero: survivre?

    Mister Wan : BIEN!!!!!!!!! Survivre, voilà qui est réaliste avec une petite touche d'espoir, c'est bien ça bravo!

    La caméra se coupe au moment où on voit les vainqueurs fêter en remontant la rampe, sous les regards de leurs adversaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 19:01

    De nouveau en coulisses, où Brujah se tient aux côtés d’Eve Jennsen. La jeune femme semble toute fragile à côté de la montagne de muscles, et elle doit prendre un peu de temps pour reprendre son courage à deux mains avant de s’y adresser.

    Eve : Brujah, tu as tenté de profiter du 24/7 à New Year’s Redemption, sans succès. Qu’est-ce que vous avez à dire à propos de ceux qui vous ont empêché d’atteindre Darkside?

    Brujah : Je vais être très clair. Rafael et Drash feraient mieux de se tenir tranquilles. Ce soir j’ai un match contre Darkside et j’ai bien l’intention de profiter de cette opportunité pour enfin battre Darkside et m’imposer comme étant celui qui doit détenir le titre Hardcore. Rafael et Drash ont intérêt à rester en coulisses et à regarder le match, parce que s’ils viennent s’en mêler ils subiront les conséquences.

    Il a à peine le temps de finir sa phrase que Drash lui saute dessus pour l’attaquer férocement. De l’autre côté, Rafael laisse passer la jeune intervieweuse qui fuit les lieux, puis il vient se mêler de la bagarre, tapant lui aussi sur Brujah. Les deux hommes unissent leurs forces pour écraser le vampire, qui ne peut pas faire grand-chose, à part donner quelques coups par ci par là. Rafael et Drash en viennent aux coups entre eux à certains moments, mais la sécurité intervient rapidement pour les séparer avant que les choses n’empirent.


    *
    * *


    Slipknot- Skeptic. La salle est plongé dans le noir, puis une lumière tourne autour du public pour s'arrêter sur Dan se trouvant tous en haut des gradins du public levant tous haut sa bouteille de bière avec la foule l'acclamant. Il boit une gorgé de sa bière et crache en l'aire pour ensuite descendre les gradins à toute vitesses en saluant certains du public en passant. Passer ensuite la barricade de sécurité, il monte dans le ring en glissade, il se lève, prendre le reste de sa bière dans sa bouche et jette sa bouteille aux abords du ring. Il regarde autour de lui les fans hurlant de joie, puis il se décide de monté la troisième corde d'un des côté du ring et cracha le reste de sa bière en l'aire en soulevant son poing en même temps.

    Le theme song déclenche une vague d'acclamations dans le public. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song Mudeman - Drink and Fight. à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre ! Il a l'air vraiment heureux d'être de passage à la SOW et le public est très réceptif.


    Claudia: c'est une ovation pour l'ancien lutteur de la SOW, quelle plaisir de le revoir parmi nous!

    Patrick: voyons si Spike saisira la chance que lui a donné Mme Filmore.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès que la cloche sonne c'est l'empoignade directement. Les deux hommes se repoussent mutuellement à plusieurs reprises jusqu'à ce que Rorry assène de coups son adversaire et le coince dans les cordes. Il se sert de celles ci pour coincer son bras droit et appuie de tout son poids. Son adversaire parvient à se dégager en lui envoyant un grand coup de coude derrière l'oreille puis par dans les cordes de l'autre côté du ring avant de revenir pour une clothesline qui le projette par dessus la troisième corde. C'est la chute pour Spike qui s'effondre un peu plus bas. Rorry quitte le ring et s'empare d'une poubelle qui se trouvait sous le ring pour la balancer plusieurs fois sur Dan. Celui-ci finit par se relever et repousse de toutes ses forces Murray le dos contre le poteau. Puis il lui envoie un big boot dans l'estomac avant de le projeter contre les barrières. Nouveau big boot lorsqu'il se redresse cette fois en pleine tête ce qui manque de justesse de le faire passer dans le public. Murray tente de reprendre le contrôle, une bonne droite, suivie par un uppercut qui fait reculer Spike d'un pas... ouch Powerbomb de Murray sur Spike! Il le ramène vers le ring... non en fait il va l'envoyer dans l'escalier! Il revient sur lui mais Spike est vigilant, il le réceptionne avec un bon coup de savate limite vicieuse entre les deux cuisses...

    Patrick: à quelques centimètres prés j'avais mal pour lui!

    Spike profite de la diversion pour se redresser en reprenant son souffle, puis il décide de travailler des parties précises du corps, en commençant par le bras avec un arm drag. La prise est parfaitement exécutée, bien maintenue durant de longues secondes. Murray souffre et tente de s'en sortir en envoyant son autre bras en arrière. Si bien que Spike finit par relâcher mais cette fois ci pour reprendre l'autre bras dans la même prise. Il finit par relacher et ramène son adversaire à l'intérieur du ring, avant de remonter il prend au passage une chaise qu'il balance à l'intérieur. L'écossais semble mal en point, mais il n'est pas dans son habitude d'abandonner. Il se remet sur ses jambes au moment où Spike revient et saisit la chaise. Murray fonce sur lui et se prend la chaise dans la tête. Dan enchaine avec un elbow Drop suivi du tombé.

    1...2... Rorry se défait de la prise et repousse son adversaire.Spike le relève et lui met une droite que l'autre lui rend, à plusieurs reprises, puis Rorry lui envoie un coup de genou dans l'estomac et le projette dans le coin opposé et fonce desssus pour une turnbuckle clothesline qui touche son but. Spike retombe à moitié assis, appuyé sur les cordes et ...

    Claudia: OH MY GOD qu'est ce qu'il fait?!

    Rorry revient un peu au centre et se retourne avant de soulèver son kilt pour montrer son derrière à son adversaire ce qui fait rire l'assemblée! Beaucoup moins Spike qui le charge dès qu'il se retourne avec un spear mais Rorry le contre avec un Spinebuster! Il fait le tombé immédiatement!

    1...2...3 !

    Victoire de Rorry McMurray!

    Grosse ovation pour fêter sa victoire alors que le titantron diffuse son theme song et que Spike roule à l'extérieur du ring...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 19:01

    On se retrouve dans le bureau de Sarah Filmore. La jeune femme a les bras croisés, et les yeux rivés devant elle. Ses sourcils sont froncés, et ses joues sont peu teintées de rose. Elle ne semble pas particulièrement de bonne humeur. Et pour cause; devant elle se trouve l’homme qui a massacré les deux participants à l’opener. Il a enfilé un t-shirt noir et une paire de jeans, et sur le dossier de sa chaise est posée une veste en cuire. Il semble avoir reçu quelques coups. Devant la porte sont postés 2 agents de sécurité, et derrière Sarah, fidèle à son poste, Wolfgang dévisage l’homme. Il semble lui aussi plutôt en colère.

    Sarah Filmore : Il faut m’expliquer une chose. À quel moment t’est-il venu en tête qu’il serait une bonne idée en tant qu’arbitre tout nouvellement engagé de t’en prendre à des lutteurs comme tu l’as fait?!

    L’Homme : Je voulais juste faire une entrée remarquée. Si j’étais juste venu négocier un poste de lutteur, on m’aurait traité comme tous les autres rookies. J’aurais attendu, peut-être pendant des semaines pour pouvoir espérer avoir une opportunité de faire l’exposition de mes capacités. Je voulais qu’on me prenne au sérieux dès le départ, et comme Harper a pas voulu m’aider à me faire engager…

    Sarah Filmore, l’interrompant : Harper?

    Elle fait signe à Wolfgang d’approcher et lui dit quelque chose à l’oreille. L’homme sort du bureau sans attendre, et laisse la general manager toute seule avec l’invité.

    Sarah Filmore : C’était irréfléchi. Risqué.

    Puis, un large sourire se dessine sur les lèvres de la General Manager.

    Sarah Filmore: Mais on a besoin de gars comme toi. Des gars qui ont pas peur de se mouiller. Je t’offre un nouveau contrat. Déchirons celui d’arbitre, veux-tu?

    Il acquiesce sans attendre.

    Sarah Filmore : Je t’offre une chance en or, j’espère que tu le réalises.

    La jeune femme sort un contrat, que le jeune homme parcours des yeux avant de finalement signer avec une énorme fierté. Il ne faut pas plus de temps pour que Wolfgang rentre à nouveau dans le bureau, suivi d’Harper, qui semble estomaquée. Le jeune homme, lui, semble particulièrement amusé de la situation. Il la regarde par-dessus son épaule.

    Harper : Aiden?

    Sarah Filmore :
    Je vois que tu le connais effectivement. Tant mieux. Parce qu’il vient de signer son contrat de lutteur. Tu es responsable de lui Harper. Veille à lui indiquer où trouver une loge et lui faire faire le tour. Je compte sur toi. Maintenant excusez-moi, je dois veiller à ce que Johnny et Tali reçoivent bien le traitement qui leur est du.

    Elle renvoie les deux jeunes lutteurs d’un signe de la main, et le duo sort. Aiden passe son bras autour des épaules d’Harper, qui le repousse vivement. Elle l’attrape à la gorge, et le plaque contre le mur en serrant les dents.

    Harper : Tiens-toi tranquille où je te promets que ce que t’as fait à Johnny et Tali sera une promenade de santé comparé à ce que je te ferai.

    Aiden : Ça a quelque chose d’excitant.

    Il sourit et la jeune femme grogne avant de se remettre en chemin, son nouveau collègue collé aux basques. D’ailleurs, les yeux du nouveau glissent lentement vers les courbes de la jeune femme.


    *
    * *


    Soudainement les lumières de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite.


    Claudia Banks : Sylvain a l’air en forme, j’espère que Zack l’est tout autant!

    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) vient prendre la place, et Zack Keibler apparait sur le stage en courant. Il pousse une civière, et derrière lui apparaissent des membres de l’équipe médicale. Zack se dépêche de se diriger vers la rampe, et saute sur le ventre sur la civière, qui roule jusqu’au bas de la petite pente et s’arrête en frappant le ring. Zack tombe sur le côté, sous les regards de la foule. Il se relève en assurant à tout le monde qu’il va bien, et se fait engueuler par les hommes qui l’ont pourchassé. Ils récupèrent la civière et quittent les lieux pendant que Zack grimpe sur le ring et monte dans un coin en levant les bras. La foule exprime sa joie, alors qu’il redescend du coin et se place devant Sylvain. Il fait visiblement les présentations et offre à Primeau une main à serrer… que Sylvain accepte volontiers. L’arbitre s’adresse rapidement à eux et ils se placent tous les deux de leur côté du ring afin d’attendre le son de la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre sonne la cloche et les deux hommes ne perdent pas une seconde avant de se lancer dans une épreuve de force, rapidement dominée par Sylvain, qui finit par projeter Zack dans les cordes. Zack s’arrête en se tenant aux cordes, et Sylvain fonce directement sur lui pour le frapper d’une clothesline, elle aussi évitée par Zack, qui fait passer Sylvain par-dessus les cordes en les abaissant. Sylvain se retrouve sur l’apron. Il se relève rapidement, et Zack tente un dropkick, mais Sylvain se penche et l’évite. Zack se relève rapidement, mais Sylvain lui envoie un coup d’épaule à travers les cordes, puis il rentre dans le ring et attrape Keibler dans un headlock. Zack se débat comme il peut, mais Sylvain le tient bien fermement. Zack finit par se concentrer assez pour envoyer son coude dans les côtes de Sylvain. Il lui attrape le bras pendant la seule seconde où la concentration du Phénomène est ébranlée. Zack tord le bras de Sylvain, jusqu’à se retrouver dans son dos. Sylvain tente de le faire lâcher, mais ne voit pas trop comment. Il finit par reculer en poussant Zack jusque dans le coin. Zack lâche, et Sylvain lui donne une série de coups de poings dans la face, avant de se reculer. Zack relève ses pieds, juste à temps pour les envoyer dans la face de Sylvain qui fonçait sur lui. Keibler attrape la tête de Sylvain et y va avec un bulldog. Il s’élance dans les cordes et saute en lionsault, mais Sylvain place ses genoux entre eux. Keibler roule sur le sol en se tenant le ventre. Il s’éloigne jusqu’à se retrouver à l’autre bout du ring. Sylvain se relève à son tour et vient l’attraper par les pieds. Sylvain tire l’étudiant jusqu’au centre du ring, puis le relève et lui porte un neckbreaker. Il le retourne sur le ventre, puis lui porte un elbow drop sur la nuque. Zack est encore retourné, et Sylvain le couvre rapidement; 1…2! Sylvain se relève et attend que Zack en fasse de même pour lui foncer dessus. Mais Zack l’évite de justesse et le pousse contre le coin. Il vient ensuite frapper la tête de Sylvain contre le coin. Primeau réussit à lui envoyer un coude dans la face et à le repousser hors du ring.

    Claudia Banks : Ça peut devenir dangereux.

    Patrick Frazer : Il vaut mieux faire attention, oui.

    Zack profite du temps que Sylvain prend pour sortir du ring afin de se remettre debout. Il saute sur Sylvain qui s’écrase contre les marches. Zack lui martèle la face de coups de pieds violents. Sylvain finit par reprendre le dessus en le faisant trébucher. Il vient plaquer Zack contre le ring, puis lui frappe la tête contre le poteau, puis les marches. Zack semble sonné, assez pour que ses genoux flanchent et que Sylvain puisse en profiter pour l’assommer à nouveau contre les marches. Sylvain pousse Zack dans le ring et grimpe sur l’apron pour traverser les cordes. Il s’approche de Zack, pour lui attraper la tête mais l’étudiant lui envoie son pied dans la face, avant de se redresser. Primeau revient vers lui et Zack lui envoie des coups de poings dans le ventre pour le faire reculer mais Sylvain réussit à lui envoyer son genou dans la face, mais en lui tenant la tête. Il peut ainsi se donner tout le loisir de le projeter violemment contre le sol. Sylvain traîne Zack vers les cordes, et l’adosse contre celle du bas. Sylvain se donne un élan et court en direction de Zack, il lui envoie son genou dans la face avec violence. La tête de Zack tombe vers l’arrière et on constate bien facilement qu’il est totalement assommé. Zack est ramené vers le centre du ring et Sylvain le couvre à nouveau; 1…2…! Zack n’en a pas fini, visiblement. Il effectue une roulade, s’éloignant de Sylvain et se relevant du même mouvement, puis il revient avec un dropkick particulièrement bien effectué qui envoie le multiple champion au sol. Keibler se relève le temps de reprendre un peu son souffle, et Primeau en profite pour se relever. Il est projeté dans les cables par Keibler, qui évite le contact lorsque Sylvain revient vers lui, puis Zack surprend Sylvain au tour suivant avec un crossbody. Il se relève rapidement et enchaine avec un standing moonsault, puis reste couché sur Sylvain; 1…2…! Zack ne perd pas de temps avant de se relever et il envoie un coup de pied circulaire bien violent à la tête de Sylvain lorsque celui-ci va faire la même chose. Il se glisse hors du ring et s’approche de Livia, qui instinctivement devient méfiante.

    Claudia Banks : Mais qu’est-ce qu’il fait?

    Patrick Frazer : Allez savoir. Les jeunes, aujourd’hui…

    Il offre poliment sa main à Livia, qui la prend avec hésitation. Keibler l’aide à se relever, et prend la chaise sur laquelle l’annonceuse prenait place. Il la replie et remercie rapidement Livia, puis retourne dans le ring, où Sylvain est à peine remis. Zack lui balance la chaise dans la tronche mais Sylvain évite le contact. Zack se retourne vivement et retente de frapper son adversaire avec la chaise, mais Primeau la lui arrache des mains cette fois. Il la laisse tomber au sol et tente de soulever Zack pour une souplesse. Zack contre avec habileté et envoie plutôt Sylvain se péter la face sur la chaise avec un DDT. Zack fait signe de la main à Livia et se couche sur Sylvain; 1…2…2,5! Zack se relève en tapant le sol avec ses deux mains, et il s’affaire à relever Sylvain, qui lui envoie des coups de poings dans le ventre, et qui ensuite profite du fait que Zack se tienne le ventre pour lui porter une souplesse. Il relève ensuite Zack, mais celui-ci le surprend avec un spinning neckbreaker. Sylvain atterrit sur la chaise, et Zack couvre une nouvelle fois; 1…2…2,5! Cette fois, c’est avec une certaine admiration évidente que Zack se relève! Il n’a pas le temps de bouger que Sylvain lui frappe déjà l’arrière des genoux. Voilà l’étudiant qui s’étale de tout son long et se retrouve frappé de toutes parts par Sylvain. Primeau relève Zack et le soulève en souplesse, mais laisse tomber Keibler sur la corde du haut, faisant en sorte qu’il rebondit ensuite et tombe sur le sol. Sylvain en profite longuement pour reprendre son souffle. Lorsqu’il voit Zack commencer à remuer, il l’attrape et le hisse sur le dessus du coin, où il le rejoint pour une superplex. Sylvain saisit ensuite la chaise, qu’il place entre les coussins du haut et du centre dans un coin. Sylvain rattrape Zack, qu’il envoie valser face première dans la chaise. Le front de Zack s’est un peu ouvert, et un filet de sang en coule lentement. Sylvain l’aide à se remettre sur pieds, simplement le temps de tenter le killer instinct, mais Zack, probablement plus dans un réflexe que dans une pleine conscience évite le coup de pied. Zack enchaine en tentant un stunner, mais Sylvain le repousse habilement, avant de le rattraper lui-même pour son Game Over Legacy. Sylvain se couche sur Zack dont le corps est complètement inerte au centre du ring; 1…2…3!

    Vainqueur via Pinfall : Sylvain Primeau

    Le phénomène offre sa main à Zack, qui l’attrape avec difficulté. Le jeune Primeau relève le jeune Keibler, qu’il laisse reprendre ses esprits dans le ring alors que lui en descend pour remonter la rampe. Zack semble un peu déçu, mais finit par arborer un large sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 19:02

    Le theme song de Darkside se fait entendre. Il arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans ! Le champion Hardcore demande un micro, qu’on lui donne avec d’infinies précautions.

    Darkside : Comme vous le savez je devais affronter Brujah. Mais quelque chose me dit qu’il est actuellement hors d’état de combattre contre moi. Or, je me retrouve donc sans adversaire, et ce show sans main-event… Le problème serait facile à régler, si un adversaire se présentait face à moi dès maintenant…

    L’écran géant s’allume, et on voit le corps de Drash étendu sur le ventre, au sol. À côté de sa tête, on remarque une paire de bottes. La caméra remonte, et il nous est possible de distinguer l’identité de la personne qui se trouve aux côtés de l’homme masqué. Il s’agit de Rafael. Le vampire regarde en direction de l’autre bout du couloir, et se met en chemin, parcourant le corridor en vitesse. Il finit par traverser le rideau noir alors que son theme song retentit dans l’aréna. Darkside sourit en voyant son « fils » s’approcher. Il retire sa toge pour se retrouver en tenue de combat et au même moment où Rafael entre dans le ring, le champion Hardcore laisse tomber sa toge et son titre au sol. Le contact entre les deux est violent, au point où le ring tremble.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se frappent de violents coups de poings et de pieds, qui volent dans tous les sens. Ils finissent par se retrouver dans un coin, où Darkside est adossé et se trouve en mauvaise position. Mais celui-ci réussit à changer de place avec Rafael, qui doit maintenant encaisser les coups. Rafael lui en fout un bon au menton avant de le ceinturer et de le soulever, pour laisser tomber le champion Hardcore la face première contre le top turnbuckle. Rafael vient frapper Darkside dans le dos avec un coup d’avant bras violent, puis le ceinture à nouveau pour un german suplex. Rafael sort ensuite du ring, et attrape les marches en métal, qu’il pousse dans le ring. Il sort ensuite une table de sous le ring, et la glisse elle aussi entre les cordes. Rafael remonte dans le ring, mais Darkside lui envoie son pied dans la face à la seconde où il y entre. Darkside s’empare des marches de métal, qu’il utilise pour frapper le vampire. Darkside s’en donne à cœur joie pendant de longues secondes, et lance les marches sur Rafael avant de prendre la table, qu’il pose contre le coin. Darkside se retourne vers Rafael, mais se fait vite plaquer par l’ancien champion hardcore, qui le passe à travers la table. Rafael relève ensuite le champion actuel, qui le fait trébucher. Le vampire se pète le dos sur les marches, et Darkside en profite pour lui porter un elbowdrop. Darkside prend du temps pour reprendre ses esprits un peu, et Rafael fait la même chose de son côté. Le colombien remue pendant que Darkside de son côté se relève lentement mais sûrement. Darkside fonce sur Rafael, mais se prend les marches dans la tronche! Rafael attrape la tête de Darkside qui se retourne vivement en lui donnant un uppercut violent. Darkside profite du débalancement de Rafael pour enchainer avec une clothesline, puis il projette Rafael contre le coin. Darkside saisit les marches à nouveau et se donne un élan pour foncer avec sur Rafael. Le vampire évite le contact et les marches glissent des mains de Darkside qui se retrouve contre le coin. Rafael vient l’assommer contre le coin, mais Darkside bloque le coup en mettant son pied sur le coussin. Darkside envoie un coup de coude dans la face de Rafael, puis lui tape la tête sur le coin, avant de sortir du ring. Darkside saisit les deux pieds de Rafael de chaque côté du poteau. Il tire vivement et fait tomber le vampire sur le dos. Darkside resserre son emprise sur les chevilles de Rafael, et il met tout son poids vers l’arrière, faisant en sorte que l’entre-jambe du vampire entre en contact avec le poteau de façon plutôt violente.

    Patrick Frazer :
    C’est insupportable et c’est même pas moi qui ai pris le coup.

    Claudia Banks : J’ai pas de testicules mais j’ai mal pour lui quand même!

    Le public réagit vivement alors que Darkside, lui, saisit une chaise sous le ring et remonte. Darkside place la chaise autour du cou de Rafael, puis se hisse dans le coin. Il se prépare à sauter, mais Rafael se glisse hors du ring avant que Darkside ne puisse sauter. Rafael arrache la chaise d’autour de son cou, prends une pause le temps de se remettre du coup reçu dans les bijoux de famille, et entre dans le ring. Il se sert de la chaise pour taper sur Darkside, qui réussit à attraper la chaise. Les deux hommes tirent chacun leur côté, et finalement Darkside réussit à arracher la chaise des mains de Rafael juste assez longtemps pour se prendre une violente clothesline. Rafael s’affaire à retirer le coussin d’un coin, et il vient relever Darkside, qu’il envoie férocement vers le coin. Darkside évite le contact avec le coin en se laissant glisser sur le sol. Darkside sort du ring et reprend son souffle. Il en profite en même temps pour fouiller sous le ring, et il sort un morceau de bois sur lequel du fil barbelé a été installé. Il glisse ça dans le ring, puis rentre à nouveau entre les cordes. Rafael vient à la charge mais Darkside réussit à lui porter un DDT sur le barbelé. Darkside s’est tout de même envoyé lui aussi sur un bout de barbelé et semble souffrir. Darkside se relève en grimaçant de douleur, et sort Rafael de son piège. Darkside laisse Rafael au sol pour s’emparer du morceau de bois, qu’il pose contre les marches. Il relève ensuite Rafael qui lui envoie des coups de poings dans le ventre. Rafael place la tête de Darkside entre ses jambes, puis le soulève en powerbomb. Il laisse tomber le dieu de l’enfer dos contre le barbelé, dans un cri de douleur atroce.

    Claudia Banks : Ces deux-là sont bien capables de s’entre-tuer pendant un sacré long moment!

    Patrick Frazer : C’est justement ce qui m’inquiète! Jusqu’où peuvent-ils aller?

    Rafael repousse Darkside sur le sol et se couche sur le champion; 1…2…! Darkside se retourne sur le ventre, et on remarque le sang sur son dos. Du côté de Rafael, son visage est aussi ensanglanté. Darkside se relève à l’aide des cordes, pendant que Rafael se relève et fonce à nouveau sur lui. Darkside se laisse tomber en tenant les cordes alors que Rafael allait lui mettre son pied dans la face. Rafael tombe du ring et s’écrase ringside. Il roule jusqu’aux pieds de Livia. Darkside sort du ring, et va s’emparer de la cloche, qu’il laisse tomber à terre. Il pousse ensuite Livia de sa chaise, dont il s’empare ensuite. Darkside place la tête de Rafael sur la cloche, respire un bon coup, alors que la foule hue fortement. Rafael n’a pas le temps de bouger que Darkside lui écrase la chaise sur la tête. Darkside ramène Rafael vers le ring, puis retourne chercher la cloche, qu’il place dans le ring aussi. Darkside remonte dans le ring et s’empare de la cloche. Rafael commence à remuer lentement, pendant que le champion Hardcore reprend son souffle à nouveau. Rafael est maintenant à genoux. Darkside se prépare lentement et prend la position. Rafael est à moitié debout. Darkside s’élance. Rafael évite le coup de cloche, puis envoie son pied dans le ventre de Darkside. Il s’arrête subitement en entendant la foule se manifester vivement. Sur la rampe, on voit Brujah descendre en courant, suivi un peu plus loin par Drash. Les deux hommes entrent dans le ring et viennent passer à tabac Rafael, mais aussi Darkside. Les coups pleuvent de toutes parts et personne n’est épargné. Alors que la foule s’excite encore plus, Darkside réussit à sortir du ring à travers le chaos causé par les trois autres, qui s’entre-tuent dans le ring. Devant le brawl qui se déroule dans le ring et le départ du champion, l’Arbitre décide de mettre fin au combat, et il renvoie la cloche hors du ring afin que quelqu’un la sonne.

    Le match se résulte en no-contest.


    Alors que Darkside disparait en coulisses, une équipe de sécurité descend en direction du ring afin de tenter d’arrêter la bataille qui fait rage. Il faut énormément de temps avant que les trois monstres ne soient séparés. Le show se termine alors que tous continuent de se lancer des insultes et se menacent vivement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 19:02

    REMERCIEMENTS

    Carrie:Segment Carrie/Sarah + Last Wolves Vs. Creep Show Vs. Les Elfes + Dan Spike Vs. Rorry

    Pétale: Introduction (Segment Interview Prime) + Opener + Segment Yan/Sylvain/Alpha/Pétale + Segment Brujah + Segment Sarah/Arbitre + Zack Vs. Sylvain + Segment Darkside + Main-Event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Dim 1 Fév - 22:49

    Je ne serai pas le seul a etre surpris de voir le show poster une journee plutot que prevu. En fait, ma seule chose qui me decoit c'est que j'etait entrain d'ecrire une reponse pour la sublime promo de Zack et que bah ca me coupe l'herbe un peu sous les pieds quoi. Ce n'es pas grave, c'est juste un plate mais rien de plus.

    Ont y va avec le show!

    Segment d'Intro
    Le Monde versus Prime? Surement oui. Very Happy Mais c'est pas Bomb que Prime doit convaincre a mon avis mais Sarah, Bomb n'es pas GM. Mais je sens que cette interview risque de mener vers quelque chose de geant si il y a Prime vs Bomb 2. Dossier a suivre.

    Segment Carrie vs DarkSide
    Carrie souhaite avoir son tour contre DarkSide, elle devra attendre et ce malgre des faveurs passer entre elle et Sarah. Ca c'est mysterieux. Que DarkSide soit peinturer de la facon dont le fait Carrie es bien pour l'image du Maitre des Enfers.

    Tali versus Johnny Davis
    Un a ete banni, l'autre retire son perso au profit d'un autre. Rendu la j'ai aucun interet pour ce match, en fait je ne l'ai pas lu pour etre honnete outre la fin.

    Segment Intercontinental
    C'est mignon en fait, chacun qui dit 'A moi A moi!' et si c'etait que de moi je ferait du match pour la ceinture au PPV un Fatal Four Way. Ca serait pimenter a souhait.

    Segment Pre-Match
    Ca m'a pris quelques secondes de comprendre pourquoi les Loosers parlaient de l'antagoniste des Gardiens de la Galaxie jusqu'a ce que je realise: 'Bin oui! Lee Pace!' Vous savez le plus drole dans tout ca? C'est que j'ai ecouter le film il n'y a pas une heure...

    Three-Way Tag Team
    Victoire necessaire et meriter pour un Creep Show en besoin de gagner afin de reprendre en credibiliter.

    Segment Brujah-Drash-Verdugo
    Ca, ca veux dire qu'il n'y aura pas Brujah vs DarkSide plus tard. Segment logique vu la situation dans la Division Hardcore.

    Dan Spike versus Rorry McMurray
    Bien comme match mais sans interet, je m'en excuse.

    Segment Sarah Filmore et Co.
    Bienvenu a la SOW Aiden! Le gars fait deja sa marque mais je ne sait pas pourquoi quelque chose me dit qu'il deviendra un loup du groupe de Luther.

    Sylvain Primeau vs Zack Keibler
    Decidement les Primeau ont le numero de Keibler puisque Prime a aussi vaincu le jeune lyceen lors de ses debuts l'an dernier. Un bon combat, ont vois que Zack tente de jouer la joute psycho avec Sylvain en tournant autours de Livia et ca sera mentionner dans une future promo faite moi confiance. Bon combat en fait et ca me donne une idee pour la suite des choses si c'est pour devenir une rivaliter. Je contacte les storyliners sous peu.

    Main Event
    Un autre combat ou Brujah n'aura pas eu la chance de vaincre son ennemi jurer. Cette fois-ci du a une attaque plutot durant le show. DarkSide versus Verdugo c'est toujours interessant a voir sauf que la es-ce que j'ai bien lu ou bien ont a Drash qui s'en prend finalement a Verdugo? C'est la fin de leur alliance? C'est tot pourtant alors que le tout commencait a avoir du potentiel. Mais bon...

    Somme tout un bon show dans son entiereter. Bravo a l'equipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8146
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Lun 2 Fév - 0:15

    L'alliance entre Drash et Rafael en est pas vraiment une. En fait, s'ils se sont mis à deux sur Brujah c'est surtout parce que tout le monde veut garder Darky pour lui-même je dirais...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1262
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Lun 2 Fév - 3:34

    Segment d'Intro : j'aime le bien l'angle ex GM donc tout le monde est contre Prime.


    Segment Carrie vs DarkSide : le côté impunité de Darkside rend les choses savoureuses surtout vu sa vision de la justice humaine. Carrie fait une demande légitime mais se retrouve seule et sans soutien.

    Tali versus Johnny Davis : le match est interessant grâce à l'arbitre ! Je trouve l'approche original d'un arbitre à part... A suivre !

    Segment Intercontinental : ca se bouscule au portillon ! Enfin, avec Petale c'est normal tout le monde en veut !

    Segment Pre-Match : petit segment sympa "rafraichissant"

    Three-Way Tag Team : belle victoire en effet. Match simple mais qui se lit avec plaisir.

    Segment Brujah-Drash-Verdugo : oh... Beau bordel.

    Dan Spike versus Rorry McMurray : un peu tôt pour savoir où ca va mener.

    Segment Sarah Filmore : j'aime cette histoire :)

    Sylvain Primeau vs Zack Keibler : gros match.

    Main Event : très bonne qualité du ME, félicitation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015 Mer 4 Fév - 7:31

    Wan : Mais non Prime, je ne suis pas contre toi parce que tu es un ancien GM, c'est juste que j'aime taquiner les personnes âgées.

    Rare de voir un Face demander un Handicap match en sa faveur, mais en face c'est le dieu des enfers, donc ça peut se comprendre.

    Un arbitre qui tabasse des lutteurs ? Pas le meilleur moyen de donner de la crédibilité aux dits lutteurs, mais manière très originale d'introduire un nouveau lutteur à la SoW. Donc, bien joué.

    On va finir par l'avoir ce Fatal-Four-Way pour le titre IC, à moins que l'un des challengers arrive à sortir du lot avant ça.

    Je crois qu'on a remplacé le Docteur Zero par un membre des Bi-Croquants, avec cette histoire de prophétie. D'ailleurs, même si Zero participe parfois aux délires de Wan de temps à autres, il n'est pas fou, juste peureux.

    Le combat en lui-même est bien serré et les Creep Show ont su se montré assez opportuniste et violent pour gagner. Ça promet de faire dégouliner le sang des LL tout ça. C'est sûr, ça reste moins dangereux que d'affronter Ronan ;)

    Dès que j'ai lu les paroles de Brujah, j'ai cru que Drash et Rafael interviendrait durant le match, mais il n'ont même pas attendu qu'il finisse le segment, ce qui m'a fait sourire (oui, parfois je suis bizarre dans mes réactions).

    Victoire de Rorry pour son retour, que j'espère permanent, Braveheart style !

    Oh, donc la promo de Harper avant le PPV était pour introduire Aiden, bien joué. Le début de cette storyline est pour le moins intéressante.

    Encore une fois, Zack épate son monde en perdant contre un ancien champion Oméga. S'il continue comme ça, il pourrait rapidement glaner un titre.

    Très bon Main-Event qui se termine comme on pouvait s'y attendre, avec une intervention de Brujah et Drash. Décidément, ils sont inséparables c'est quatre là. De plus, si on compte Carrie, Lee et Yan, on peu dire que Darkside est un aimant à ennemis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 2 Février 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 2 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » FÉVRIER 2015 ✗ ils nous ont quittés
    » FÉVRIER 2015 ✗ les membres en danger
    » [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle
    » Distribution de Février 2015 !
    » Les Regiments / Unités de Legion en Operations Février 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-