Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Rhodri

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    L’écorché

    L’écorché

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Rhodri Empty
    MessageSujet: Rhodri Rhodri EmptyJeu 5 Fév - 8:29

    -Tu le sais mieux que personne à quel point j’ai passé mon existence à la refouler, à l’éviter, à la fuir. Et pourtant elle est là, me surveille, me guète tel un vautour volant au-dessus de sa proie blessée, attendant son dernier souffle pour enfin lancer l’estocade et la vider de sa chair et de son sang. Mère, je suis en train de perdre définitivement ma lutte face à cette colère qui me talonne comme le tonnerre avec la foudre. Tu me l’as si souvent répété que je n’étais pas  prédisposé à cette violence, mais la colère qui ne cesse d’amplifier, me pousse aujourd’hui et plus que jamais, à l’exprimer par tous les moyens.

    -Depuis ton départ, les choses n’ont fait qu’empirer. Je le hais comme je t’aime. Je le méprise comme je t’idolâtre. Je le veux mort comme je te veux  près de moi. C’est décidé, je m’en vais, je tourne le dos à cette sinistre destinée promise depuis mon enfance par cet individu répugnant.

    -Une opportunité s’offre à moi et je compte bien la saisir, puisqu’il existe un endroit où il est possible de transférer mon mal-être sur des personnes prêtent à affronter ma colère. Non mère, je ne leurs attribuent pas injustement ma souffrance enfouie depuis trop longtemps par défaut de ne pas être en mesure de le faire sur le vrai responsable. C’est juste que je ne parviens désormais plus à maîtriser mes émotions, et des cibles généreuses m’ouvrent grand leurs bras afin de déverser ma rage, me soulager de ces longues années à serrer la mâchoire et à prendre sur moi pour ne jamais réagir. Ce lieu où toutes les routes mènent au chant de bataille, et où chaque confrontation promet son flot de sang est la meilleure alternative qu’il soit pour un fils écorché.
    Revenir en haut Aller en bas
    L’écorché

    L’écorché

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Rhodri Empty
    MessageSujet: Re: Rhodri Rhodri EmptyDim 8 Fév - 12:46

    Voilà maintenant trois jours que Rhodri avance seul comme un marin en pleine mer afin de rejoindre la Sanctuary of Wrestling. Bien qu’il puisse donner le sentiment de porter tout le malheur du monde sur ses épaules, il n’en demeure pas moins déterminé à s’imposer dans le monde de la lutte. En attendant il faut arriver à bout du trajet qu’il le mènera à bon port. Et comme bien souvent, pour se donner toujours un peu plus de courage, il se confie auprès de celle qu’il chérit plus que tout au monde: Sa mère. Il fait une petite pause. Se saisit du cadre photo, et se confie:  

    -Mère, la route est longue, je suis rompu autant qu’épuisé, mais je poursuis mon périple. Si tu pouvais t’apercevoir combien mon chemin vers le renouveau est jonchée de ta présence. Les fleurs qui tapissent sa bordure délivrent un arôme pouvant laisser croire que tu te caches derrière un arbre à m’observer tellement cette odeur se rapproche de ton parfum. Les feuilles mortes qui traversent devant moi,  diffusent un petit souffle apaisant comme pour me rappeler à quel point tes murmures aux creux de mes oreilles avaient pour effet de me rendre serein à toutes épreuves. Le soleil brille si fort qu’il éblouit l’horizon comme un sourire sur ton visage pouvait illuminer la vie de tous ceux qui t’entouraient. Et lorsque ce n’est pas ta compagnie qui m’encourage, de fidèles alliés prennent le relais, comme les oiseaux qui se dissimulent dans la forêt et leurs mélodies harmonieuses, qui chantent une romance dont les paroles expriment la paix de l’âme et rend mon voyage plus clair et calme, malgré la difficulté.

    Il prend le temps de contempler cette nature si paisible mais si parlante à la fois. Il se redresse et fixe au loin, vers sa destination.

    -Tu sais mère, à aucun moment je ne me suis imaginé, un jour, que ma vie pourrait changer à ce point. Que je prendrais une décision aussi radicale qui me ferait prendre un virage à 180° degrés.  Que toute ma vie en serait bouleversée. J’appréhende la suite, je dois bien l’admettre. Là-bas, personne ne m’attend. D’où je viens, personne ne m’attend.  Là-bas, c’est chacun pour soi, et le chacun pour soi, je pense l’avoir connu une grande partie de ma vie. La loi de la jungle, ils ne me la feront pas, car malgré tout ce qu’on a pu me faire subir par le passé, tous les lions que j’ai pu croiser ne sont jamais parvenus à faire de moi leur proie. je n’ai pas peur. Non, je n’ai pas peur de cet endroit. Et ni de ces gens qui chercheront absolument à m’intimider et à m’imposer leur principe du plus fort…

    Il soupir, lentement, comme pour calmer une petite montée de stress. Il remet délicatement la photo de sa mère à l’intérieur de son sac, et reprend sa marche tout en prononçant tout bas ces derniers mots:

    -Et puis combien même si je me trompe sur ce qu’il m’attend réellement là-bas, que ses prédateurs démontrent une force dont je ne saurais faire face au quotidien, je sais que je pourrais toujours compter sur ton précieux soutien qui m’a fait retourner plus d’une montagne dans le passé.
    Revenir en haut Aller en bas
    L’écorché

    L’écorché

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Rhodri Empty
    MessageSujet: Re: Rhodri Rhodri EmptyMer 11 Fév - 9:03

    C’est le calme plat dans la forêt, alors que le souffle d’une lame de couteau perforant de plein fouet un lapin vient chambouler cette nature impassible. Des bruits de branches d’arbres craquent sous des pas. C’est Rhodri. Il pose un genou à terre à côté de l’animal mort. Il le manipule délicatement tout en s’adressant à lui:

    -Le Destin t’a choisi. Et cette fois-ci, il t’a fait mauvaise fortune. Tu as été une proie valeureuse.  Sache que tu n’es pas morte pour rien. Je te remercie pour ta chair, car elle va bien me nourrir, contribuer à ma survie et me rendre fort pour accomplir ma tâche qui m’attend lors du prochain Injection.

    Il s’empare ensuite du cadre photo représentant sa mère. Il piaf d’impatience de débuter à la SOW.

    -Nous-y voilà mère. Je suis en train de toucher du doigt mon but. Je suis à la fois pressé d’y être, mais également un peu anxieux. Car il faudra que je parvienne à me faire accepter de tous, et surtout de la foule. D’autant que je n’ai rien calculé, rien préparé, rien répété. Je vais me présenter à eux, sur le ring, et vendre le peu que j’ai à leur présenter: ma volonté de perdurer dans cette discipline parmi eux afin de les convaincre que je peux me charpenter une réputation digne des plus grands de la SOW.

    Et naturellement, il a une pensée pour un homme:

    -Je ne manquerais pas d’exprimer tout mon respect que je porte à Mike Davis pour être le premier à venir braver ma colère. A accepter de se contenter d’un rôle de faire-valoir car il ne pourra en être autrement tellement mon envie de dissuader est débordante. De susciter toujours plus d’intérêt auprès de tout le monde, de prouver une bonne fois pour toute que je suis une valeur sûre et qu’il faudra désormais compter sur moi à partir d’aujourd’hui et dans le futur.  Il n’est donc pas envisageable de louper mes débuts. Pas concevable de faillir devant Mike Davis. Qu’il ne se trompe pas, mon estime à son égard ne laissera aucune place pour la faiblesse. Ma considération envers lui n’est pas un gage de faille qu’il pourra exploiter sur le champ de bataille.

    Il range ensuite sa photo et se saisi de son petit gibier qu’il brandit en l’air tout en reprenant à voix haute et à qui veut bien l’entendre:

    -Je te remercie Mike Davis de m’affronter. Mais le Destin t’a choisi. Et à toi aussi, il te fera mauvaise fortune. Tu seras un adversaire valeureux, je n’en doute pas une seconde. Et sache que ta défaite ne sera pas vaine puisque je te promets de faire en sorte que les gens se souviennent longtemps, très longtemps de notre opposition et de ton revers.
    Revenir en haut Aller en bas
    L’écorché

    L’écorché

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Rhodri Empty
    MessageSujet: Re: Rhodri Rhodri EmptyJeu 19 Fév - 9:31

    Rhodri s’est retranché dans ses quartiers depuis le dernier show de la SOW. Il se tient debout et enchaine les allés et venus. Il semble plutôt contrarié. Son visage est fermé. Pourtant son désir de débuter sa toute nouvelle aventure vient de se réaliser. Mais rien n’y fait, quelque chose ne va pas, et il doit en faire part à sa mère :

    -Tout était parfaitement bien en place pour que mes débuts à la SOW soient grands et beau, mère. Soient comme je les ai si souvent rêvés ces dernières semaines. J’étais affuté comme une lame de couteau prête à dépecer son gibier si tu savais. Les spectateurs étaient venu en nombre et se réjouissaient d’assister à ce nouveau numéro d’Injection et le faisaient savoir en provoquant le plus de bruit possible dans la salle, c’était très impréssionnat. Cette prestigieuse rampe d’accès qui menait au champ de bataille me déroulait son tapis rouge et m’invitait enfin à accomplir ce dont j’étais convaincu. Je n’avais plus qu’à m’exprimer, démontrer que je n’étais pas là par hasard, que j’avais ma place parmi les plus redoutables belluaires emprunt à combattre et vaincre toutes sortes de bêtes sauvages peuplant la fédération.

    -Oui mais voilà, il en a été décidé autrement. De façon totalement arbitraire, primaire et incohérente. Et l’individu responsable de cette fête gâchée, de ma fête, est Black Lotus !

    -Black Lotus se méprends sur mon compte. Je ne suis pas l’homme dont il croit deviner les intentions. Je défends des valeurs qui vont en contradiction avec les siennes. Tu m’as inculqué l’intégrité et la droiture tout au long de ma vie mère, et ces deux mots résonnent si fort dans ma conscience désormais qu’il n’est plus envisageable de les bafouer aujourd’hui. Je sais que ces vertus sont  à posséder si l’on désire vraiment obtenir le respect des autres combattants et acquérir leurs faveurs par la suite. Et quel message je leur ai envoyé en acceptant l’offrande de Black Lotus à Injection ? Quelle image ai-je dégagé auprès du public en récoltant un succès tronqué ? Quelle gloire vais-je bien pouvoir retirer de mon premier combat et ma première victoire face à Mike Davis alors que tout mérite en a été banni ? Si j’avais le pouvoir de revenir quelques heures en arrière, je ne referais pas l’erreur d’approuver son comportement et m’y soumettre comme un vulgaire opportuniste de bas étage.

    -Alors, loin de moi l’idée de tenter minablement de vouloir trouver des circonstances atténuantes afin de justifier l’injustifiable, mais disons que mon attitude est à mettre sur le compte du respect qui lui était du pour l’homme qu’il représente ici et l’ensemble de sa carrière qui en impose franchement au novice que je suis. Mais toutes ces courbettes de politesse s’arrêteront-là à présent. Et c’est dorénavant droit dans les yeux que les choses évolueront entre nous. D’homme à homme. De lutteur à lutteur, et non de nouveau à légende. Et qu’il pense bien que je ne compte absolument pas venir garnir les rangs de ceux qui ont échoué ou refusé devant lui. Je lui ferais face autant de fois qu’il en sera nécessaire.

    -Je suis venu à la SOW avec une envie bien précise et je compte bien l’assouvir. Et pour ce faire, je vais bien entendu accepter cette main tendu de sa part, en espérant toutefois voir maintenant de l’alligator, autre chose que sa grande gueule.
    Revenir en haut Aller en bas
    L’écorché

    L’écorché

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Rhodri Empty
    MessageSujet: Re: Rhodri Rhodri EmptyMar 24 Fév - 8:45

    Depuis son arrivée à la SOW, l’existence de Rhodri l’écorché est comme un bouquin qui se rédige un peu plus chaque jour. Mais depuis le dernier Injection, il tourne les pages beaucoup plus vite qu’à la normal, qu’il ne le devrait, même, sans doute. Mais que voulez-vous, il est pressé de vivre la suite, de peur peut-être que sa plume ne sèche, allez savoir. Mais ce qui semble être à peu près certain, c’est que le principal responsable de cette subite envie d’aller à toute vitesse porte le nom de Black Lotus!

    Quelques heures après Road to Glory, on retrouve Rhodri sur le même ring ou il a échoué lors de cette soirée. Il fait les cent pas à l'intérieur, furieux. Il tient le cadre photo de sa mère, mais cette fois-ci, il ne préfère pas s'adresser directement à elle. Mais à son rival du moment:


    -Black Lotus, le Maitre de l’Illusion. Alors là il faut bien reconnaître qu’il n’y a pas tromperie sur la marchandise. Un vrai petit Luc Langevin de la SOW. Black Lotus, le seul magicien au monde capable de faire disparaitre sa propre paire de couilles en moins d’une semaine. Remarquable. Vraiment si tu penses réellement être en mesure de m’embrouiller avec quelques tours de passe-passe phoniques comme avec tous ceux qui auparavant ont croisé tes pamphlets factices, tu commets une grosse erreur. Parce que je ne suis pas l’une de ces potiches d’assistantes de magie condamnée à jouer les cobayes sans broncher qu’on rémunère au cachet comme une vulgaire intermittente.

    -Non Black Lotus, je ne suis pas là pour te servir selon tes volontés. Je ne me suis pas engagé ici pour que tu puisses disposer de moi comme bon te semble. Tu m’as voulu, tu m’as, et ça, il va désormais falloir que tu l’assumes, car je ne compte pas te lâcher comme ça.

    -N’oublies pas que c’est toi qui es venu à ma rencontre. Toi qui m’as défié. Toi qui as voulu me mettre à l’épreuve. Toi qui m’as incité à t’affronter. Tu réclamais un adversaire consentant et courageux. Tu l’as trouvé lors du dernier Injection. Mais toi, Black Lotus, tu n’as pas été en mesure de tenir tes engagements. Non tu n’as pas tenues tes promesses. Et contrairement à ce que tu as pu affirmer, tu es un menteur!

    -Tu crois vraiment avoir gagné à Road to Glory, Black Lotus? Alors oui, techniquement c’est bien le cas, puisque la règle est ce qu’elle est, et que tu l’as respectée scrupuleusement. Ce n’est pas ça que je mets en doute. Mais bien ta morale. Et donc, penses-tu avoir moralement gagné à Road to Glory?

    -Toi, Black Lotus, adepte de la violence extrême, militant pour infliger le plus de douleurs possible à ses victimes, vas-tu brocarder ta dignité au point de te regarder plus longtemps dans une glace? Parce que la vérité est que tu es un lâche. La vérité, tout le monde l’a constaté lors du PPV. Puisque tu n’as cessé de chercher à fuir. Tu as tout fait pour t’échapper. Pour m’éviter. La voilà la vérité!

    -Il était très facile de deviner la peur sur ton visage. Même ton imposant maquillage ne parvenait à la dissimuler. J’ai vu la détresse dans tes yeux lorsque tu tentais piteusement de couvrir mes épaules pour expédier notre confrontation afin de rapidement t’éclipser et te réfugier dans ton trou à rat, loin de tes engagements envers moi. Ne t’en déplaise, mais tu as quitté le ring avant la fin. Tu es sortie de l’ère de combat tandis que j’étais encore debout, apte à poursuivre. Tu as abandonné le champ de bataille alors que tu n’as pas remporté la guerre. Voilà la réalité!

    -Alors tu peux toujours essayé de te cacher derrière les trois coups de paume de l’arbitre sur le tablier, mais ça ne sauvera même pas les apparences. Black Lotus, tu es un homme sans honneur!

    -Et comme si l’absurdité ne t’écorchait pas assez la gueule, tu l’as pousse jusqu’à me proposer un autre match? Mais un autre combat pour quoi faire au juste? Un Chat-Bite? Le premier qui touche celle de l’autre sera déclaré grand vainqueur? Et après?

    -En fait toi, Black Lotus, grand champion devant l’éternel de la SOW, il te faut un défi avec le moins de contraintes possible n’est-ce pas? Avec des règles. Des Lois. Des arbitres. De manière à prévenir toute mauvaise surprise. De se réfugier derrière toutes sortes d’artifices de lopette, comme le Pin. Tu parles d’une icône de la violence après ça…

    -Malgré tout, je suis tout à fait disposé à t’affronter de nouveau Black Lotus. Mais pour ça, il te faudra me montrer autre chose que cette pâle mise en scène d’origine hypocrite depuis notre première rencontre à Injection. Je suis là pour me battre moi. Le public veut voir des hommes se dépouiller jusqu’à plus soif. Tu entends ça Black Lotus? Jusqu’à plus soif j’ai dit! Alors qu’est-ce que tu attends pour faire honneur à tes devises? En tout cas, moi j'attends de voir ce dont tu es réellement capable, car jusqu'à maintenant, je n'ai strictement rien vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Rhodri Empty
    MessageSujet: Re: Rhodri Rhodri Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rhodri

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-