Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 16 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Seattle, Washington

    NE RATEZ PAS ROAD TO GLORY LE 23 FEVRIER 2015 A VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    *
    *   *


    En coulisse, Mary interviewe les Lucky Losers sur leurs chances de conserver à nouveau le titre Tag Team lors de Road To Glory. Avec beaucoup de modestie et d’humour, les champions estiment qu’ils ont déjà dépassé leurs rêves les plus fous en obtenant un titre, et surtout en le gardant aussi longtemps. Ils affirment que la division par équipe n’a jamais été plus vivante qu’aujourd’hui, et humblement se disent prêts à céder leurs places … si jamais l’équipe qu’ils affronteront au PPV parvient à les vaincre. Ce dont ils ne doutent pas. Ils concluent avec la phrase suivante : « qui vivet videbit » (prononcez le T à la fin des mots), avant d’expliquer devant le visage outragé de la jeune femme qu’il s’agit d’une phrase en latin signifiant « qui vivra verra »…  


    *
    *   *


    La musique débute le Titrantron s'allume sur Davis en action. Mike sort vêtu de sa chemise sale et puant la sueur et de sa hache a l’épaule, Ne saluant aucunement la foule il descend vers le ring, Arrivé au abord du ring il dépose sa hache et monte dans le ring ou la il retire sa veste et la donne aux officiels qui s'empressent de s'en débarrasser.

    Accept - Balls To The Wall. C'est au tour de Rhodri de faire son entrée. Le visage fermé et le regard fixe en direction du ring, Rhodri apparait et se dirige d’un pas déterminé en bas de la rampe. Aux abords de l’ère de combat, il pose sa main droite sur la corde du bas et commence à la caresser tout en humant l’air ambiant comme pour mieux s’imprégner  de l’atmosphère qui règne en cette arène chauffée à blanc. Il grimpe à l’intérieur du ring, retire ses quelques vêtements superflus et sautille dans son coin, attendant le début du combat.


    Mike DAVIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que la cloche sonne, Davis se rue comme une brute sur le jeune Rhodri, lequel esquive avec intelligence la clothesline en se déportant sur sa droite. Il attend que son adversaire revienne vers lui et l'accueille avec un big boot dans le ventre, puis enchaine avec une manchette avant de projeter le bucheron dans les cordes. Davis fonce sur lui pour lui donner un coup de poing, mais Rhodri se penche en avant et passe derrière lui. Il tente un étranglement avec son coude, mais Mike se débat et le repousse facilement. Nouvelle attaque avec un bell clap qui assomme partiellement le bucheron puis repasse derrière et lui inflige un full nelson. Après quelques secondes de souffrance, Davis parvient à se dégager et va trouver refuge dans le coin. Rhodri fonce sur lui et le roue de coups de poings. Davis le repousse violemment, le faisant reculer de plusieurs pas, avant de foncer dessus avec un Lou thesz press. Puis il fait pleuvoir des dizaines de coups sur la nouvelle recrue.

    C'est alors que le Sowtron se met en marche. Black Lotus apparait en dessous, micro en main, et descend tranquillement la rampe, avant de venir se poster devant le ring. Davis s'est relevé, prudent, s'attendant à une attaque de la part du Shangri la.

    Black Lotus: alors comme ça la miss Sarah a choisi de te donner un match à toi et au nouveau, alors que je suis censé avoir le privilège de les accueillir ! Davis, tu n'es qu'un crétin sans cervelle, tu ne mérites pas cet honneur!

    Le Davis en question insulte Black Lotus copieusement, ce qui décide le Shangri la à lacher son micro et à foncer sur le ring, non sans avoir attraper une chaise au passage. Il la lache une fois dans le ring et un brawl éclate entre les deux hommes, sous le visage stupéfait de Rhodri, qui ne sait pas bien ce qu'il fait là, et encore moins de quelle manière réagir. Black Lotus finit par avoir le dessus sur Davis qui se retrouve au sol, à moitié assommé. Il ramasse la chaise tranquillement, et vient achever sa victime méthodiquement. Après quoi il quitte le ring, en faisant signe au nouveau de profiter de la situation.

    Rhodri hésite d'abord, puis se dit qu'une victoire est une victoire, c'est peut être une coutume locale d'offrir une proie à un nouveau venu. Toujours est il qu'il vient faire le tombé. L'arbitre compte.

    1...2...3

    Victoire de Rhodri.

    Lotus remonte tranquillement la rampe en souriant au nouveau, laissant celui ci un peu déstabilisé au centre du ring, tandis que son theme song résonne dans l'arène.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:36

    Le SowTron s'allume, et le jolie minois de Sarah Filmore apparait.

    Sarah: ceci est une annonce officielle. J'ai reçu Carrie et Lee dans mon bureau il y a quelques instants. La semaine dernière, son désir de vengeance l'a conduit à s'acharner sur Darkside. Ce déferlement de haine, au mépris de toute sécurité n'est pas admissible, pour l'un comme pour l'autre. C'est pour cela que j'ai décidé d'interdire à Carrie l'exécution de sa prise de finition qu'elle nomme Heel kick, car je la considère comme dangereuse. Je pense qu'elle est suffisamment intelligente et expérimentée pour trouver une autre prise qui ne mette pas en danger la vie de ses adversaires.

    Le SowTron diffuse à présent les coulisses de la Sow où on peut voir Carrie & Lee attendre leur entrée dans l'aréne. La jeune femme a l'air énervée tandis que son compagnon lui reste calme et concentré.
    *
    * *


    Metallica - Of Wolf and Man - Luther et Harper entrent ensemble par les tribunes, battes en main. La foule est enthousiaste à la vue de cette équipe qui promet un beau match hardcore. Ils descendent d’un bon pas jusqu’au ring, dans lequel ils se hissent avant d’attendre leurs rivaux avec méfiance.

    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors que sa femme grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en souriant. En descendant, elle remet la ceinture Wildside à l’arbitre puis vient narguer ses adversaires avec un petit sourire moqueur. Harper est la première à venir lui tenir tête ce qui semble amuser le couple. Lee lui fait signe d’un mouvement de tête qu’elle peut commencer et va se placer de l’autre côté. Du coup Luther fait de même.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Pendant ce temps, le theme song des Creep Show s’est mis en route sur le Sow Tron et les deux partenaires descendent la rampe ensemble. Ils viennent s’installer aux commentaires avec Claudia et Patrick.


    Claudia : décidément, on est gâté en ce moment….

    Patrick : espérons que le débat va se passer uniquement sur le ring.

    Claudia : faut pas rêver, c’est injection tout de même.

    Bref, Elicie et Mad Booya ne semblent pas avoir trop envie de discuter avec les commentateurs et ont déplacé leurs chaises un peu plus loin, de façon à ne rien manquer du match. Les 4 protagonistes sur le ring ont bien noté leurs présences, mais la sonnerie de la cloche les ramène sur Terre.

    L’empoignade est musclée entre les deux femmes qui n’hésitent pas à donner de la voix. Carrie a le dessus niveau puissance et repousse la jeune recrue jusqu’au coin avant de lui donner un bon coup de genoux dans l’estomac. Elle l’envoie ensuite très rapidement prendre de l’élan dans les cordes, mais Harper se retient à la corde et ne revient pas vers elle. Carrie fonce sur elle, Harper a déjà tendu son bras mais Carrie se glisse au sol et se redresse derrière elle. Enzuigiri ! Carrie profite de la position au sol de son adversaire pour venir écraser ses mains avec un petit sourire malsain. Puis elle enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Elle allait pour une descente du coude mais Harper a roulé sur elle-même, si bien que Carrie se retrouve au sol. Harper saute sur l’occasion et lui porte le Strech muffler ! Elle lui donne au passage quelques coups de pieds. Il faut quelques temps à Carrie et à son mari pour comprendre que malgré ses efforts pour casser la prise elle a besoin d’aide pour s’en sortir. Lee vient à son secours casser la prise. Il attrape Harper à la taille et la balance de l’autre côté du ring comme une poupée de chiffons. Luther intervient à son tour et le rue de coups de poings jusqu’au coin tandis que Carrie rampe de l’autre côté un peu sonnée. Pendant ce temps Harper est passée de l’autre côté des cordes récupérer sa batte. Lee et son adversaire viennent de passer en même temps par-dessus la troisième corde et s’écrasent au sol, ce qui arrange Harper qui revient vers Carrie qui reprend toujours son souffle dans le coin. La voyant arriver elle se tient sur ses gardes puis décide de quitter le ring afin de trouver elle aussi une arme. Elle revient avec un sac en tissu. Harper se fout d’elle alors qu’elle remonte dans le ring, mais le petit sourire de l'elfe démontre qu'elle a bien une idée en tête. Elle fonce sur elle avec sa batte et la loge dans ses abdos avant de lui envoyer une manchette et d’enchainer avec une russian legsweep. Puis elle vient enrouler la jambe de Carrie autour de la batte et ressert la prise pour accroître la souffrance. La pression sur la jambe accentuée par la présence des barbelés rend la douleur intenable, Harper a l’air d’apprécier l’exercice alors que Carrie vient chercher les cordes. Sa résistance ne fait qu’amplifier la prise mais elle finit par récupérer le sac et le place sur la tête d’Harper avant de tirer sur le lien un grand coup sec. La prise est cassée et Carrie enroule le lien autour de sa main et tire encore plus.

    Claudia : mais elle va l’asphyxier et l’étrangler en même temps !

    Luther qui vient de se rendre compte du renversement de situation fonce vers le ring et vient frapper Carrie d’un coup de pied derrière la tête. Elle roule sur elle-même puis sort du ring, où Lee vient voir comment elle va.

    Patrick : ce début de match n’est pas en faveur des Elfes … Carrie a sévèrement mangé.

    Ensemble ils remontent sur l’apron et Carrie tape dans les mains de son mari en l’embrassant sur les lèvres.

    Claudia : c’est mignon comme changement, ça tranche avec la brutalité du match. Et Lee a l’air sincèrement inquiet pour elle.

    Alors que Luther était en train de terminer d’enlever le sac de toile du visage d’Harper les deux elfes foncent sur eux. Carrie envoie un big boot dans la tête d’Harper tandis que Lee envoie un flying punch dans la machoire de Luther. Alors que celui-ci tombe sur le tapis, il prend de l’élan, glisse au sol et pousse le dos de son adversaire avec ses deux jambes, le propulsant en dehors du ring. Carrie s’approche du loup à l’extérieur et vient le frapper avec une chaise qu’elle vient de récupérer. De son côté, Lee s’est relevé d'un bond et vient chercher Harper, allongée au sol. Il la soulève et vient la placer sur le poteau. Harper ne se laisse pas faire et lui envoie une salve de droites et de gauches, mais l’attrape par la gorge et la soulève à bout de bras pour l’étrangler. La jeune femme se débat d’abord avec vigueur avec ses jambes puis de moins en moins. Lee appelle sa femme qui le rejoint immédiatement, laissant Luther au sol après s’être défoulée sur lui. Elle comprend ce qu’il veut faire et se met en position pour leur finisher en grimpant tout en haut du poteau derrière Harper. Lee place correctement la jeune femme et ensemble ils exécutent le Shower Of Stars !

    Patrick & Claudia : OH MY GOD !

    Le ring a tremblé tandis que les trois lutteurs s’écrasaient au sol ! Lee est le premier à se relever mais il se prend un spear dévastateur par Luther qui vole au secours de sa partenaire avec qui il fait le tag. Puis il enchaine avec un spinning heel kick. Il vient ensuite travailler les jambes de son adversaire en lui donnant de violents stomps sur les mollets et les chevilles avant de poursuivre avec une descente de la cuisse, toujours sur les jambes.

    Claudia : Luther tente d’affaiblir son adversaire en blessant ses jambes.

    Carrie est montée sur le Turnbuckle pour effectuer un splash sur Luther, mais Harper est venue l’attaquer en la faisant tomber à l’extérieur. Puis elle vient la retrouver dehors et se saisit de sa tête pour la cogner au sol. Carrie finit par se retourner et lui envoie un direct en pleine tête. Les deux femmes roulent l’une sur l’autre, en s’envoyant autant de coups que possible tandis que les deux hommes au centre du ring continuent le combat. Luther est maintenant en position de crossface. Lee met pas mal de temps avant de s’en défaire et de repousser Luther, avant de lui prendre la tête dans ses mains et de lui donner un puissant coup de boule. Le last Wolf tombe en arrière. Alors que Lee va pour se jeter sur lui, le loup lui envoie un coup de pied dans le torse qui lui coupe un temps le souffle. Puis il se redresse et le soulève au prix d’un effort considérable pour porter le Gun shot !

    Luther tente le tombé : 1…2… cassé par Lee en personne qui le repousse avant de rouler sur lui-même et de récupérer la batte de son adversaire. AWWWW coup de batte dans l’estomac suivi d’un hurricanrana qui l’envoie au tapis. Lee part prendre de la hauteur ! Intervention d’Elicie ! La jeune femme s’est précipitée pour une raison inconnue sur l’elfe et l’a poussé sur Luther qui était plié en deux au centre du ring. Les deux hommes se sont autodétruits en se percutant! Alors que les femmes se rendent tout juste compte que quelque chose cloche et fonce sur l’imprudente, Booya vient lui porter secours et les trois équipes se font face, Carrie et Harper mettant de côté leur rivalité pour repousser les creep show. Après un brawl d'une rare violence les deux filles parviennent à dissuader les imprudents à coups de battes entourées de barbelés et de chaise. Booya et Elicie battent en retraite vers les coulisses en jurant qu'ils se vengeront. Durant ce temps les deux hommes se sont relevés et après s’être assurés que les filles géraient la situation, se sont remis à échanger des coups de poing. Luther envoie Lee dans les cordes, celui-ci esquive le big boot qui l’attendait en frappant l’intérieur de sa jambe avec son bras la faisant revenir brusquement sur le sol. Puis enchaine avec un coup de coude dans la pomme d’adam. Luther cherche son souffle et tombe un genou à terre. Pendant ce temps Lee part prendre de l’élan et revient avec springboard kick. Il tente ensuite le tombé qui est cassé lui aussi à deux par Luther. Celui-ci cherche sa collègue des yeux mais les deux femmes sont en train de livrer une bataille sans nom dans le public ! Impossible de savoir qui a saigné en premier, mais elles ont les visages en sang et semblent particulièrement essoufflées.

    Claudia : Les elfes se défendent bien malgré le fait que ce type de matchs ne soient pas leur spécialité, cela a dut surprendre les Last Wolfes.

    Patrick : on ne sait plus trop où donner de la tête, le spectacle se trouve dans et à l’extérieur du ring. Je crois que c’est un match que l’on devra revoir plusieurs fois pour vraiment l’apprécier dans son ensemble.

    Claudia : en tout cas les deux équipes semblent déterminées à ne rien lâcher !

    Luther contre une attaque de Lee et lui inflige une puissante powerbomb.

    Patrick : Il cherche Harper du regard… on voit qu’il est contrarié de ne pas pouvoir mettre plus en avant leur travail d’équipe… mais peut être est-ce justement une tactique de l’équipe adverse de les séparer…

    Claudia : il tente encore le tombé… non ! Lee s’est dégagé d’un violent mouvement de la hanche et s’éclipse du ring.

    Il tombe juste derrière Harper qui se débattait d’un étranglement porté par Carrie : il lui porte un cutter ! La jeune femme s’écroule au sol inanimée. Il porte ensuite Carrie et la glisse à l’intérieur du ring où elle se retrouve d’abord face à Luther qui tente de l’attaquer mais la jeune femme esquive et vient se placer à côté de son partenaire. Lee a un geste de tendresse envers sa femme et lui essuie sommairement le visage couvert de sang avec la paume de sa main. Luther en profite pour foncer sur eux et se fait prendre par une double clothesline! Ensuite les deux elfes se mettent en place pour leur deuxième très rapidement : Doomsday device ! Carrie porte le tombé sur Luther.

    1…2…3 !

    Victoire de Carrie et Lee.

    Lee enlève son tee shirt pour essuyer le visage de sa femme. Il l’embrasse très tendrement comme s’ils étaient seuls au monde puis enfin ils daignent se laisser entrainer par l’arbitre pour consacrer leur victoire. Luther vient s’enquérir de l’état d’Harper qui reprend ses esprits à l’extérieur du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:36

    Dublin, Ireland

    Belfast, Ireland

    Glasgow, Scotland

    Edinburgh, Scotland

    La SOW débarque foutre le bordel en Europe dès le 2 mars dans une grande tournée.
    Réservez vos billets dès maintenant, avant qu'il n'en reste plus...

    Et surtout, ne manquez pas No Survivor en direct de Liverpool, United Kingdom.


    *
    * *


    Claudia Banks : Dans quelques instant nous allons assisté à un combat revanche entre deux rivaux.

    Patrick Frazer : Les deux lutteurs ont besoin de cette victoire afin d'avancer dans leurs quêtes pour l'Intercontinental.


    Soudainement les lumière de l’amphithéâtre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la même intensité que l'ont lui connais dans les yeux.Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangourou le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le Phénomène pose dans le coin pour les fans.

    Claudia Banks : Espérons que ce soir, Yan ne fasse pas un coup qui risque de nuire à sa réputation.

    Patrick Frazer : Allons! Yan n'est pas assez stupide, sûrement qu'il trouvera un moyen sans avoir recours à son mist.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring.

    Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s’étirant ses jointures tout en sautillant pour attendre le son de la cloche.
    Les deux rivaux s'approche au milieu du ring.


    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux et tournent en rond cherchant une ouverture. Sylvain parvient à envoyer Yan Yungsung au sol avec une prise de lutte gréco-romaines. Il bouge autours du Hong Kongais et saisit sa tête en headlock. Le Shaolin superstar se dégage rapidement en saisissant le bras du fils de Prime en hammerlock. Sylvain se relève debout en ayant Yan qui maintient toujours son bras en hammerlock. Il parvient à se dégager avec un coup de coude au visage de son adversaire. Il se prend un élan dans les câbles et Yan l’accueille avec un arm drag. Le Chinois se prend un élan dans les câbles du sens inverse et Sylvain fait le même mouvement que le Dragon Solitaire, sauf qu'il le maintient dans un un clé de bras.

    Yan reste quelque instant au sol avant de se relever à l'aide d'un flip flop et frappe Sylvain dans le torse avec un coup de paume de style Jeet Kune Do avec un cris aigu pour intensifier la douleur. Le Petit Dragon se jette rapidement sur Sly pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Sylvain Primeau. Les deux lutteurs se relèvent debout et Sylvain fonce vers son rival qu'il l'attendait avec un surpassement près des câbles. Le Fils de Prime, se relèves sur les tabliers et bloque le coup de pied de Yan en le contrant avec un dragon screw en pleins sur la troisième corde. Le Chinois gigote de douleurs au centre du ring car cette manœuvre n'a pas fait du bien à sa jambe droite. Le Chinois se relève difficilement debout mais subit un plaquage sur la jambe droite, afin de le faire retomber au sol. Yan tente de se rapprocher des câbles afin de se relever mais Sylvain saisit sa jambe droite pour la soulever et la balancer violemment au sol pour créer plus de dégâts.

    Claudia Banks : On voit que Sly sait où frapper.

    Patrick Frazer : Il sait que les coups de pieds sont la spécialité de Yan alors, il fera tout pour le ralentir.

    Sylvain le ramène au milieu et paralyse la jambe droite de Yan pour un single leg crab. Le Chinois semble mal en point. L'arbitre demande à Yan s'il veut abandonner mais ce dernier répond avec un non. The Lone Dragon veut bien se rapprocher des câbles mais il est un peu éloigné. Il tente de trouver une solution mais il a du mal à se concentrer avec la douleur sur sa jambe droite. Il pourrait se dégager et de cracher son mist au visage de Sylvain, mais s'il fait se geste, cela risque de faire mal à sa réputation qui tente de réparer. C'est alors qu'il utilise ses forces pour se rapprocher des câbles en rampant. Va t-il réussir à toucher les câbles? Oui! Il maintiens la seconde corde à l'aide de ses deux bras. Ne laissant pas le choix à Sylvain de le relâcher à quatre.

    Le Fils de Prime prend quelque distance avant de revenir vers lui, en se faisant avoir dans un petit paquet de l'asiatique, Un!....Deux!...tr? Dégagement in extremis de Sylvain Primeau. Les deux rivaux se relève debout et Yan évite le clothesline de Sylvain pour l'attraper par derrière avec un Monkey Suplex pin (regal Suplex pin) Un!.....Deux! Dégagement de Sylvain.

    Claudia Banks : Une confrontation très intéressante pour le moment.

    Patrick Frazer : En effet! Les deux ont beaucoup à perdre.

    Les deux adversaires sont debout et Sylvain évite le roundhouse kick et se place derrière l'asiatique pour un Tiger suplex, il le relève debout et le renvoie au sol avec un german suplex, va t-il réussir son Sly Suplex variations avec le fisherman suplex pin? Oui! Le Dragon Solitaire est coincé dans un pin, Un!...Deux!...Tr dégagement in extremis du jeune frère de Michelle.

    Les deux lutteurs se relève debout en même temps et échangent quelque droites. Yan va pour une série de combinaison de coup de pieds dans les côtes et le ventre du Fils de Prime. Il se prend un élan dans les câbles et fonce avec un Dragon Kick que Sly parvient à éviter. Yan se retourne, reçoit le coup de pied dans le ventre mais évite de justesse le Game Over de Sylvain. Ce dernier se retourne vers le Hong Kongais et mange un coup de pied dans le ventre à son tour. Yan le soulève en position d'un gutwrench pour le Go to Chinaaaa? Nooon! Sylvain parvient à le contrer avec un magnifique arm drag. Le Dragon Solitaire a le temps d'esquiver le Killer Instinct avec un pont. Il se relève et envoie Sylvain au sol avec un superkick qui le fait coucher sur le ventre.

    Il voit qu'il se trouve à quatre pâtes, alors il se prend un élans dans les câbles pour un shaolin practi----Nooon! Sly est parvenu à se dégager avec une roulade. Le Shaolin Superstar se retourne mais n'a pas plus éviter le second Killer Instinct ( Brogue kick) de Sylvain. Il semble tellement avoir bien vendu le coup, qu'on croit tous qu'il l'a sonné.

    Sylvain va ensuite pour le kill...

    Un!....Deux!...Trois!

    Ding!Ding!Ding!

    Vainqueur via pinfall : Sylvain Primeau

    Claudia Banks : Finalement Sylvain est parvenu à surprendre Yan pour la victoire.

    Patrick Frazer : Malgré l'effort, Yan à sue montrer qu'il pouvait très bien jouer dans les règles.

    Le thème de Sylvain retentit et ce dernier relève le Chinois afin de lui lever le bras pour l'effort qu'il a donné. Les deux lutteurs se font un accolade et Yan sort du ring pour laisser Sylvain célébrer sa victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:37

    On se retrouve en coulisses, où Sarah Filmore se trouve en compagnie de Mary Mac Dermott. La General Manager est comme à son habitude impeccablement habillée et coiffée, et la journaliste à ses côtés a mis autant d’efforts dans son apparence afin de plaire aux standards élevés de sa patronne, probablement.

    Mary : Bonsoir à tous, ici Mary Mac Dermott, en compagnie de Madame Filmore qui a une exclusivité pour nous ce soir.

    Sarah : Effectivement. Je ne l’ai pas annoncé afin de garder la surprise, mais le prochain match sera un match un contre un entre Aiden Grayson et Zack Keibler…

    Mary semble bien aimer l’idée. Sarah sourit, mais continue à parler à la grande surprise de tout le monde, qui croyait que l’annonce était terminée.

    Sarah : Et le vainqueur du match sera l’opposant du champion Omega lors de Road to Glory. Cette opportunité en or n’est que le fruit de leur bon travail et de leur capacité à impressionner à chaque fois qu’ils ont l’opportunité de monter dans le ring. C’est aussi une occasion d’offrir un vent de fraicheur à notre champion, qui devra se battre contre un jeune talent qui en veut, peu importe lequel des deux remporte le match de ce soir le défi sera intéressant pour tout le monde.

    Elle s’arrête de parler, et va pour quitter mais s’arrête en voyant Prime arriver de l’autre côté. Le légende globale vient se placer à côté de Mary, qui se retrouve donc entre Sarah et lui, micro à la main et prête à s’assurer que tout soit entendu.

    Prime : C’est ridicule tabarnack! C’est moi qui devrait affronter Sex Bomb et tu le sais crissement trop bien. C’est moi et personne d’autre qui devrait être sur le ring avec l’autre twit, dans un title vs. Carreer match.

    Sarah : Sors de ton rêve le vieux. C’est plus les années 1930. On pense à l’avenir. Et l’avenir c’est pas toi, mais plutôt des gars comme Keibler et Grayson. Tu ne m’imposeras rien puisque tu n’es que mon employé, pas mon patron. Dans le temps où t’étais GM, peut-être que tu t’en laissais imposer trop par les lutteurs mais les temps ont changé au moment où j’ai mis les pieds ici. Maintenant tu la fermes, et tu attends ton tour comme tout le monde, ou bien je t’envoie chez Wolfgang comme ton cher Johnny Davis. Keibler Vs. Grayson, number one contendership match. Next. Et ne gâche pas les chances de la seule personne ici à avoir encore du respect et de l'admiration pour ta personne minable.

    La blonde aux jambes interminables quitte les lieux, laissant Prime jurer devant Mary, il lève les yeux vers l’endroit où est partie Sarah et ne remarque qu’à ce moment la présence de Wolfgang, qui tout ce temps observait le tout de loin. Le majordome ricane avant de suivre Sarah. Mary laisse Prime partir à son tour, et lâche un bon soupire de soulagement.


    *
    * *


    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que Shadowmaker se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) se fait ensuite entendre et Zack Keibler descend la rampe en kart de golf sur lequel prennent aussi place de jeunes femmes en bikini. Il arrête devant le ring, et embrasse la magnifique brunette à ses côtés, puis il entre dans le ring et monte dans un coin pour faire réagir le public qui visiblement l'a désigné comme son favori pour le match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se font face dans le ring et se regardent avec attention. L'arbitre sonne la cloche, et le match peut enfin commencer officiellement. Épreuve de force engagée avec succès alors que Zack semble prendre le dessus l'espace d'un moment. Aiden réussit néanmoins à revenir dans la course et reprend le dessus, avant d'envoyer son pied dans le ventre de Keibler. Aiden l'envoie ensuite dans les cordes, et le reçoit avec une clothesline, mais Zack se baisse et passe dessous sans difficulté. Il revient après le rebond, et Grayson pivote sur lui-même juste à temps pour éviter un coup de son opposant, qui continue sa course. Keibler saute sur la corde et rebondit en crossbody sur Grayson qui le reçoit malheureusement sur lui. Aiden repousse Zack qui se relève en même temps que lui. Un sourire arrogant se dessine sur les lèvres d'Aiden, qui fait signe à Keibler de s'amener. Zack fonce donc sans se faire prier plus longtemps, et Aiden le fait trébucher face contre le coussin du coin. Il lui martèle ensuite le derrière de la tête de plusieurs coups de pieds, puis rattrape Zack par les cheveux et l'installe debout dos contre le coin. Keibler encaisse une longue série de coups, auxquels l'arbitre ne peut mettre fin. Zack finit par réussir à repousser Aiden à l'aide de ses deux pieds. Il enchaine ensuite avec un neckbreaker, puis s'empresse de se relever pour se hisser dans un coin et saute en legdrop. Zack se relève à nouveau, mais Aiden le fait tomber en lui attrapant la jambe. Grayson se prépare pour le figure four leg lock mais Zack le repousse de justesse avant qu'il n'ait le temps de la placer. Zack s'empresse de ramper sur le ring et en sort, alors qu'Aiden le suit en riant. Zack plaque Aiden contre le ring, mais se retrouve à son tour projeté dans le muret de sécurité, puis Aiden le relève pour l'amener vers les marches, où il vient taper la tête de Zack. Aiden retire une section de marches, et les lance par terre, il relève Zack avec un large sourire aux lèvres, puis le soulève en powerbomb, qu'il place directement sur les marches en métal sous les cris de douleur de Zack qui se roule en se tenant le dos. La foule hue, alors qu'Aiden s'affaire à retirer la protection sur le dessus du muret.

    Claudia Banks: Ça peut très mal se finir, ça.

    Patrick Frazer: Effectivement!

    Zack est relevé, et Aiden le soulève en souplesse, mais laisse retomber Zack ventre contre le dessus du muret. Aiden lui envoie ensuite un coup de genou dans la face, faisant tomber Keibler du côté du public. Grayson s'approche du ring, et s'assoit sur l'apron en attendant que son adversaire revienne. Il profite pleinement des réactions négatives des fans, jusqu’à ce que Zack réapparaisse et revienne du bon côté de la bande. Il fonce sur Aiden qui se remet sur ses pieds, juste à temps pour l’accueillir, et les coups se mettent à voler de tous les côtés. Zack prends le dessus, et frappe la tête d’Aiden contre le ring, avant de l’amener vers la table des commentateurs. Zack assomme Aiden contre la table, salue Claudia, puis tente d’assommer une nouvelle fois son adversaire, mais Grayson bloque avec son pied et le projette par –dessus la table. Les commentateurs s’enlèvent du chemin juste à temps, et Aiden contourne la table. Il regarde Claudia en souriant, puis frappe Keibler de coups de pieds. Keibler réussit à repousser Aiden, et il se relève en vitesse pour passer par-dessus la table des commentateurs et retourner vers le ring. Aiden le suit, mais se prend une baseball slide, qui le fait reculer jusqu’à se frapper le dos contre la table des commentateurs. Zack s’élance entre les cordes et atterrit directement sur Aiden. Les deux hommes se retrouvent au sol, et le public est en feu!

    Claudia Banks : On peut dire que ces deux-là nous donnent un bon match.

    Patrick Frazer : Effectivement!

    Claudia Banks : Putain vous savez dire autre chose?

    Les deux hommes se relèvent, Zack en premier, et il envoie son pied dans la tronche d’Aiden, avant de fouiller sous le ring pour en sortir un kendostick. Zack s’empresse de frapper le dos d’Aiden à plusieurs reprises avec son arme, puis il relève son adversaire pour le lancer dans le ring, où il rentre à son tour, arme toujours en mains. Il s’élance à nouveau pour frapper Aiden mais celui-ci évite le coup et envoie une série de coups de pieds derrière le genou de Zack qui fléchit. Aiden lui arrache le kendostick des mains et se relève avec en frappant Zack d’un coup de pied au ventre. Aiden s’assois derrière Zack, lui passe le kendostick sur la gorge, et place ses genoux dans le dos de Keibler. Grayson se laisse rouler sur le dos et entraine Zack avec lui. Le jeune étudiant manque d’air, et se débat comme un déchaîné. Il finit par réussir à rouler pour s’en sortir, et Aiden relâche le Kendostick et se relève rapidement. Grayson retrouve le sol suite à un tornado DDT de Keibler, qui s’empresse de se placer dessus;1…2…! Zack se relève en prenant l’arme, mais Aiden se relève lui aussi et lui arrache le kendostick des mains. Il se lâche sur Zack en le frappant de violents coups de kendostick, qui finit par se briser. Aiden s’arrête à ce moment-là seulement, et inspire profondément, et relève Zack, qu’il envoie dans le coin. Zack s’en extirpe rapidement, et court dans les cordes, avant d’enchainer avec une Sprinboard Clothesline. Mais il s’écroule lui aussi au sol puisqu’au même instant Aiden l’a frappé d’une clothesline. Les deux hommes s’agitent dans l’intention de se relever, mais sont légèrement essoufflés, et avec raison. Ils se retournent tous les deux sur le ventre, puis relèvent la tête dans un même mouvement lent et douloureux. Ils se fixent quelques secondes en prenant le temps de reprendre leur souffle et les voilà à nouveau sur leurs pieds à se taper sur la gueule.

    Patrick Frazer : C’est difficile de prédire qui gagnera le match!

    Claudia Banks : Rappelons qu’il sert à déterminer qui affrontera Sex Bomb au PPV!

    Patrick Frazer : Et c’est assez inattendu!

    Zack réussit à repousser Aiden dans les cordes et il le reçoit avec un arm drag, puis il se fait lui-même ramener au sol par un coup de pied dans la face de la part de Grayson qui se débattait pour éviter de se faire prendre le bras dans un armlock. Aiden fait une roulade pour se relever alors que Zack de son côté se relève lentement mais sûrement. Aiden profite d’un petit répit et retire le coussin d’un coin, où il passe à un cheveu d’être plaqué lui-même, mais Zack rate sa chance et se retrouve face contre le coin avec une violence incroyable. Aiden sort du ring et s’empare d’une chaise, qu’il balance par-dessus les cordes, la regardant atterrir sur son adversaire, ce qui le fait plutôt rire. Grayson passe sous les cordes et se fait surprendre par Zack, qui s’est relevé avec la chaise en mains et lui en a foutu un coup dans la tronche. Aiden le frappe d’un coup de pied au ventre mais Zack réplique d’un nouveau coup de chaise. Aiden titube plus loin en se tenant le visage, puis il relève la tête en inspirant bien comme il faut et rigole une nouvelle fois. Grayson arrache la chaise des mains de Keibler, et le frappe à plusieurs reprises avec avant de se la faire arracher des mains. Mais cette fois Zack n’a le temps que de se donner un élan avec l’arme qu’il s’écrase au sol suite au Shadow Maker de Grayson. Aiden se couche sur son adversaire, et place ses pieds sur les cordes. L’arbitre ne remarque rien et s’élance sans attendre; 1…2…3!

    Vainqueur via pinfall : Aiden Grayson


    Aiden s’empresse de retirer ses pieds de la corde et se glisse hors du ring sous les huées puissantes du public, qui s’agite fortement. Zack met un peu de temps à prendre conscience de ce qui vient de se passer, et il se met à engueuler l’arbitre, qui lui fait savoir qu’il n’a rien vu. Aiden disparait en coulisses avec un très large sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:38

    On se retrouve en coulisses avec Phil Salfino qui se tient aux côtés du champion Oméga. Sex Bomb tient le titre Omega sur son épaule bien en vue, et le journaliste prend finalement la parole.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous ici Phil Salfino et vous l’avez déjà remarqué, je suis présentement avec Sex Bomb, dans le but d’avoir ses impressions face à cette surprise que nous avait réservée Sarah Filmore par rapport au match qui vient de se dérouler.

    Sex Bomb : Eh bien, il faut l’avouer, Sarah sait surprendre tout le monde, et c’est loin de me déplaire! Par là j’entends que j’avais pas particulièrement une envie folle de me battre contre un homme que j’ai déjà battu de façon impossible à nier. Me voilà donc non seulement devant un nouveau prétendant au titre, mais en plus c’est un total inconnu.

    Phil Salfino : N’est-ce pas décevant de voir un nouvel arrivant déjà propulsé face à vous?

    Sex Bomb : Ça pourrait l’être.

    Il se frotte le menton d’un air pensif pendant que Phil hausse les sourcils en acquiesçant de façon quasi impossible à percevoir.

    Sex Bomb : Mais en même temps, c’est… Rafraichissant. Quand on se retrouve à un point où on a l’impression d’avoir déjà affronté – et accessoirement battu – tous les potentiels challengers, il faut sortir un peu des sentiers battus et affronter du sang neuf. Je pense que c’est ce que Sarah voulait. J’aime bien cette optique, en fait. Reste à savoir si Aiden mérite ou non cette opportunité qui lui a été donnée. En tout cas, je peux maintenant lui souhaiter la bienvenue dans la cour de grands. C’est tout ce que je peux lui dire pour l’instant en fait.

    Il donne une tape amicale sur l’épaule de Phil, qui lui fait un sourire avant de le saluer. Sex Bomb quitte le champ de la caméra sans attendre, et Phil regarde la caméra directement.

    Phil Salfino : C’est tout pour moi, on se revoit plus tard. Bon Main-Event à tous!

    L’image coupe là-dessus.


    *
    * *


    Le theme song de Brujah se fait entendre et celui-ci se présente sur le stage, l’air très concentré. Il descend la rampe sans attendre, et monte dans le ring, où il se place dans un coin pour attendre.

    Le theme song de Darkside prend ensuite place et Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Le theme song de Rafael vient cloturer le tout alors que le géant colombien se présente sur le stage, vêtu d’une chemise d’arbitre. Il ne perd pas de temps avant de descendre la rampe avec un sourire arrogant destiné à Brujah collé aux lèvres. Le géant entre dans le ring et se place entre les deux autres.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside et Brujah se font face au centre du ring, et Rafael fait sonner la cloche. Brujah et Darkside prennent contact au centre du ring, mais Brujah sait très bien qu’il doit garder Rafael autant à l’œil que Darkside. C’est assez pour que Darkside lui fasse passer la tête sous son bras et lui coince bien serrée. Il fait ensuite passer Brujah en maintenant sa tête bien serrée. Brujah, avec le temps (et la force) réussit à se redresser en amenant Darkside avec lui. Il plaque le champion hardcore contre le coin, et l’y écrase à plusieurs reprises. Brujah regarde par-dessus son épaule en vitesse pour regarder Rafael, puis il enchaine avec une uppercut à Darkside, puis l’amène vers le centre du ring en lui tenant la tête sous son bras. Darkside le repousse, Brujah rebondit sur les cordes et Darkside lui porte une clothesline violente. Brujah tombe comme un poids mort mais Darkside sait qu’il doit se méfier quand même, et il s’éloigne le temps d’aller chercher la section du bas des marches du ring, qu’il pousse sur le ring. Rafael regarde attentivement ce qui se passe alors que Darkside place les marches de métal sur le corps de Brujah avant de se hisser dans un coin, d’où il saute en legdrop. Darkside se relève ensuite et amène Brujah à faire la même chose. Darkside est violemment repoussé par Brujah, qui enchaine en lui faisant un DDT directement sur les marches. Il se relève lentement, et relève Darkside, qu’il ceinture par l’arrière et soulève pour une german suplex. Brujah garde sa prise sur Darkside et se relève en l’amenant avec lui, pour une nouvelle German Suplex. Il se relève à nouveau, mais s’arrête dans son mouvement en voyant Pétale sortir sur le stage et lui faire signe de continuer son match. Brujah frappe Darkside entre les omoplates et sort du ring, furieux. Pétale finit de descendre la rampe, et contourne le ring en passant de l’autre côté que celui où se trouve Brujah, qui lui gueule dessus. Darkside, dans le ring, commence à reprendre ses esprits lentement et se relève à l’aide des cordes. Il pointe Pétale du doigt et lui gueule dessus lui aussi, semblant aussi surpris que son adversaire par la présence de la rousse, qui se contente de leur faire signe de la fermer et s’empare d’une chaise sur laquelle elle se pose sans broncher.

    Claudia Banks : C’est bien de se sentir bienvenue, n’est-ce pas!

    Patrick Frazer : Je pense surtout qu’elle trouve ça drôle.

    Brujah ramène son attention sur Darkside, qu’il sait remis debout sur le ring. Il glisse entre les cordes et Darkside le martèle de coups de pied, puis le champion Hardcore sort du ring à son tour pour venir se planter devant Pétale qui reste sagement assise. Darkside attrape le titre Hardcore, posé juste à côté de la vampire. Il remonte dans le ring avec la ceinture dans les mains et attend que Brujah se remette sur ses pieds. Darkside s’élance avec le titre, mais Brujah réussit à éviter le coup et lui envoie son genou dans les mains avant de saisir la ceinture à son tour. Rafael ne voit pas ça du même œil puisqu’il lui arrache le titre des mains et lui gueule qu’il n’est même pas digne d’y toucher. Brujah rage intérieurement et ramène son attention sur Darkside, qu’il projette dans les cordes, préférant se concentrer sur lui. Darkside est plaqué au sol par Brujah et martelé de coups de poings très agressifs dans la face. Rafael s’approche des cordes et tend le titre à Pétale, qui se lève et le prend doucement pour le ramener avec elle sur sa chaise. Darkside réussit à faire passer Brujah sous lui et le frappe à son tour avec violence. Il se relève rapidement et attrape le vampire par la gorge, avant de le relever et de le plaquer jusqu’au coin, où Brujah est à nouveau frappé de toutes parts par le champion Hardcore. Pétale se lève lentement de la chaise et se place près du ring pour regarder de plus près ce qui s’y passe. Darkside se prend le pied de Brujah dans la gueule, et titube vers l’arrière. Brujah en profite pleinement et l’attrape par la tête pour le placer dans le coin à sa place. Il le frappe de coups de pieds et de poings, avant d’emmener Darkside vers le centre du ring. Il le hisse sur ses épaules, et regarde Rafael, puis cherche Pétale des yeux, mais ne la voit pas. La voilà, près de la bande en train de signer des autographes aux fans. Darkside s’extirpe de sa mauvaise position et attrape Brujah par la gorge. Il se prépare à le soulever pour un Darkslam, mais Brujah réussit à s’en sortir en vitesse et le hisse à nouveau sur ses épaules. Brujah enchaine avec son Tiesto's Spin. Darkside atterrit directement sur les marches en métal et Brujah se relève pour le tirer au sol et le coucher sur le dos. Brujah se place sur Darkside, et Rafael s’élance au sol sans trop se presser; 1……2…… Brujah s’enlève de sur Darkside en voyant Pétale faire glisser une table dans le ring.

    Claudia Banks : Elle va finir par regretter son idée d’assister au match.

    Patrick Frazer : Je doute vraiment qu’elle le regrette.

    Brujah engueule Rafael d’avoir pris autant de temps avec le compte, et Darkside profite de ce temps pour se relever et l’envoyer dans les cordes. Il regarde Pétale du coin de l’œil, et remarque qu’elle envoie à présent une chaise sur le ring, puis une pancarte d’arrêt et un bout de corde. Darkside fait un shoulder block à Brujah, mais celui-ci ne fait que foncer dedans sans tomber. Il l’attrape à la tête et Darkside se débat avec son adversaire avec difficulté. Brujah réussit à l’envoyer au sol et le place en sharpshooter. Darkside tente de s’en sortir mais n’y arrive pas. La rousse se place face au champion Hardcore et semble particulièrement apprécier les cris de douleur qui en émanent. Darkside rampe dans sa direction et la rousse l’encourage à sa façon en lui lançant des insultes. Arrivé aux cordes, Darkside tente de sortir du ring pour faire lâcher Brujah, qui se méfie soudainement de la proximité entre lui et jeune femme. Pétale recule alors que Brujah lâche Darkside, qui tombe du ring. Darkside prend un moment pour se relever et Brujah pendant ce temps va placer la chaise que Pétale avait envoyée dans le ring entre deux coussins du coin le plus proche. Darkside se redresse entièrement, et fixe Pétale longuement avec une haine évidente que la vampire lui rend plutôt bien. Darkside retourne dans le ring sans attendre, et Brujah le reçoit gentiment avec une pluie de coups de pieds. Darkside est relevé et envoyé dos contre la chaise, et Brujah n’attend pas avant de l’envoyer au sol par la suite et de s’emparer de la même chaise pour frapper le champion à plusieurs reprises. Brujah se relève et fait face à Rafael, l’avertissant que cette fois il ferait mieux de compter plus vite. Rafael l’envoie paitre, visiblement, et Darkside profite de ce temps pour attraper la pancarte, dont il se sert pour frapper Brujah lorsque celui-ci revenait vers lui. Darkside frappe encore, et encore, puis encore. Le sang commence à faire son apparition, autant sur le corps du vampire que celui du champion hardcore. Des sourires carnassiers se dessinent sur les lèvres des « enfants » de Darkside. Pétale contourne le ring avec envie, alors que Rafael pousse la chaise du pied vers Darkside qui la remarque à temps pour faire un DDT à Brujah directement dessus.

    Patrick Frazer : J’ai l’impression que ça finira mal.

    Claudia Banks : C’est Injection.

    Le sang coule encore plus du front du vampire. Darkside en profite pour placer la table au centre du ring, puis il amène Brujah dans cette direction, avant de l’assommer contre la table. Il va chercher la chaise et se donne un élan avec, mais Brujah s’enlève et Darkside frappe la table. Brujah lui envoie un coup de coude dans la tronche, et lui arrache la chaise avant de l’assommer avec et de hisser Darkside sur ses épaules. Darkside réussit à nouveau à se débattre assez pour retomber derrière Brujah, qu’il pousse en direction de la table. Darkside vient l’assommer dessus une nouvelle fois, puis les deux s’en mettent plein la gueule à nouveau. Darkside réussit à soulever Brujah pour un powerbomb à travers la chaise, difficile à exécuter à cause de la fatigue. Il se couche sur le vampire, et Rafael fait son travail; 1……2…… Brujah kick out et Pétale applaudit. Les deux lutteurs se relèvent lentement, alors que Rafael les regarde avec un sourire en coin. Le même qui fait son apparition sur les lèvres de Pétale au même moment. Les coups volent à nouveau de tous les sens et avec une violence incroyable malgré la fatigue accumulée depuis le début du match. Alors que la bataille fait rage, Pétale saisit la corde qu’elle avait placée sur le ring et la garde avec elle. Darkside réussit à prendre le dessus contre toute attente, et il amène Brujah vers le coin, où il se positionne pour son Ultimate, porté avec succès! Darkside se couche sur Brujah; 1…2…3!

    Vainqueur via pinfall : Darkside

    À peine Darkside est-il sur ses pieds que Rafael le repousse dans les cordes du côté de Pétale qui est grimpée sur l’apron en lançant la corde sur le ring. Pétale attrape les bras de Darkside, qu’elle tient bien fermement le long de la corde du haut en passant ses bras par-dessus et en passant ses jambes autour de la taille du champion hardcore. Devant eux, Rafael passe Brujah à tabac et le frappe avec une violence incroyable. Après un très long moment à massacrer le perdant du match, Rafael attrape la corde, qu’il passe au cou du vampire inerte. Il l’entraine vers les cables, passe la corde par-dessus et sort du ring. Rafael place la corde de façon à ce qu’elle soit bien tendue, et l’attache contre la corde du bas. Brujah est assis, adossé contre la corde du bas, la corde au cou comme s’il était pendu. Darkside a du regarder tout ça en « compagnie » de Pétale. La rousse sourit en le voyant se retourner, puis elle redescend du ring pour prendre le titre Hardcore, sur lequel elle pose un baiser, avant de le faire glisser sur le ring jusqu’à ce qu’il se retrouve devant Darkside. Le duo « frère et sœur » remonte la rampe sans se retourner, devant les réactions mixtes du public. Darkside regarde la ceinture à ses pieds, puis regarde ses enfants, avant de faire un large sourire sur lequel se termine le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 19:39

    REMERCIEMENTS :

    MC: Yan Vs. Sylvain
    Carrie: Opener & Tag
    Pétale: Aiden Vs. Zack & Darkside Vs. Brujah
    Luther Kay: La MAGNIFIQUE affiche de Road To Glory Je bave. Je bave.

    Les segments ont été faits par Pétale et Carrie, j'ai pas envie de tout détailler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 21:27

    J'avertie d'avance, il y a du drama stupide et inutile dans ma vie qui pourris ma soiree et la santer de ma blonde donc si je semble en criss ou que je reagis plus que d'habitude c'est aucunement de votre faute ici. J'ecris malgre que je suis a chaud en esperant me changer les idees.

    L'affiche
    C'est vrai qu'elle es belle! Elle me donne une vibe K-2000, Gone in 60 Seconds et Fast and The Furious. Luther t'a faut du beau boulot. Chapeau! L'affiche n'a d'egal que celle a thematique cine de Fred l'an passer.

    Mike Davis versus Jon Snow
    Victoire logique de l'Eclopee alors que son adversaire pognait surement pas de WiFi dans son coin pour pouvoir promoter. (Aller savoir.)

    Segment Filmore
    Euhm... A quoi ca sert vraiment de banir un move de finission quand regle general un lutteur moyens du Sanctuaire en a 2-3? Sylvain a un coup de pied qui atteint directe a la tempe en le Goal Kick, sera t-il retirer lui aussi? Je comprend le pourquoi du comment, c'est une facon de punir Carrie pour ses actions contre DarkSide je sait bien mais ont auraient pus faire plus gros et plus efficace. Desoler.

    Last Wolves versus Les Elfes
    Victoire de Carrie et Lee qui fera rapidement oublier le segment precedent. Ce match la aurait du etre a Road to Glory avec a la clef une chance pour le titre des Lucky Losers. Quoi qu'un match triple menace par equipe...

    Tournee en Europe
    J'aime bien! Et ca se termine a Liverpool en plus j'aime j'aime!

    Sylvain versus Yan
    Victoire de Sylvain et du bel esprit d'equipe qui devrait, pour le moment, faire oublier le Mist Gate. Ca n'arretera pas Yan vers son chemin contre Petale par contre. Du moins ca depend de sa prochaine promo et son attitude je crois.

    Annonce Sarah Filmore
    Je comprend (et je vois pas de probleme) a ce que Prime n'ai pas une 2ieme chance au titre lors de Road to Glory mais... Il n'y avait pas mieux? Je veux dire... Aiden a mon avis es digne de la Division Hardcore et avec la ''feud'' en cours avec Sylvain dans ma vision des choses Zack crie Intercontinental. Alors pourquoi deux jeunots alors qu'il y en a d'autres en avant d'eux qui auraient pus avoir une chance? Bon okay y'en a pas des masses mais... Ca sens le match bouche trop en attendant de faire Prime versus Bomb 2. Si il y a un Prime versus Bomb 2.

    Aiden versus Zack
    Bomb va remporter son match a Road to Glory (Quoi qu'imaginez le coup de pute si Prime aide Grayson lol Remarquez je vois bien Harper l'empecher d'avoir la victoire.) contre Aiden qui cimente encore plus son aura d'enfant de chienne avec cette victoire. Zack ne devrais pas laisser ca passer si j'etait lui.

    Segment Sex Bomb
    Bon petit segment simple et qui dit ce que ca l'a a dire.

    Main Event
    A moins de me tromper c'est maintenant 0-9. Ouaip... Je sens que le jour ou Brujah va battre DarkSide ca sera aussi bon qu'un orgasme retenu tres longtemps. Belle fin qui met bien en avant le duo Frere-Soeur en Verdugo et Petale.

    Encore une fois je le repete je m'excuse si mes commentaires sonnent comme une pelleter de marde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Lun 16 Fév - 21:43

    Je te rassure, je trouve pas que ça sonnait comme une pelletée de marde. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mar 17 Fév - 3:40

    affiche: du beau travail pour les images malgré que la typo du nom du PPV est un peu flou ou élargit je trouve.

    Segment LL: vraiment court comme segment, mais je peux comprendre avec tout le travail à faire. Le message est correct, mais vraiment simple surtout qu'on ne connait toujours pas leurs challengers officiels.

    rhodri vs davis: rhodri méritait bien cette première victoire et j'ai hâte de le voir contre un adversaire digne de son nom. Peut-être Zack plutards après qu'il a finit sa petite bataille avec sly?

    segment sarah: je peux comprendre la punition, mais c'est un peu ridicule de bannir sa prise de finition, alors qu'on a différent type de kick comme le superkick de booya, le kiss of darkness de pétale et le killer instinct de sly par exemple. Des coups de pied aussi dangereux et les trois à la tête avec pas mald e force. Enfin, je vais attendre pour voir la suite de cette histoire, mais pour l'instant c'est pas super logique et oui j'ai regardé la prise dans la fiche de carrie.

    LW vs Elfes: Pour l'intervention de CS je comprends pas non plus... Je peux voir qu'élicie pousse Lee dans Luther pour les éliminer un contre l'autre, mais pourquoi? Surtout pourquoi fuiraient-ils s'ils commencent tout ça, alors que Booya fait son face turn... J'ai changé ma fiche et d'après moi ma dernière promo était pas mal face. Sinon le booking montre les deux équipes comme des gros challengers pour le titre. Enfin, j'aurais préféré que notre équipe apparaisse aucunement plutôt que de fuir devant une simple menace surtout parce que c'est le seul sujet pour moi dans ce show. En plus, on dirait que le turn est même compléter, alors qu'on discutait que ce soit fait pour NYR -_-

    Un segment cool pour connaitre nos futurs destinations

    Les gros noms sont pris dans des feuds i guess, alors pourquoi pas j'aime cette décision là d'offrir une chances aux jeunes.

    Pour la victoire, un peu surpris après tout des nouveaux avec 1 promo seulement qui arrive à injection pour son 2e match... Enfin, dans tous les cas le résultat pour le SOW est assez prévisible pour R2G et c'est un peu dommage.

    j'aime ce segment qui donne une petite piste pour bomb dans quelle direction aller contre ce jeune homme.

    nouvelle alliance à la sow? La story semble intéressante pour la division hardcore même si c'est dommage de voir brujah hors du portrait pour l'instant. Possiblement la division par équipe pour ses deux là aussi un moment donner. Ça va être intéressant de voir la suite de ce duo là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 5:01


    So... Etant un peu short niveau temps, je fais une version récap.

    En vrac :

    -Je n'aime pas les voitures...Sinon affiche bien faite en effet.
    -Le banissement me semble logique car c'est une mesure contre Carrie et pas en lien avec la prise elle même, ca aurait pu êre condamné à combattre en nuisette ca aurait été pareil ! Quoique...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    -La tournée pas mal la mise en avant j'aime.
    -Le coup d'Aiden Grayson est énorme je trouve, gorsse surprise. Hate de voir sur quoi ca va déboucher!

    -Brujah a toujours cette frustration qui monte c'est pas mal. La fin rend les choses encore plus confuse à savoir qui veut quoi dans toute cette histoire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 5:07

    Y a que toi qui me comprend Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 10:28

    Putain avant de lire j'ai vu que la photo et je me suis posé plein de questions.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 10:34

    ahah j'avoue moi aussi ! Pourtant on le sait que notre Darkside est un gros pervers!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 12:18

    Comme tout le monde ici. Sauf moi bien sûr.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015 Mer 18 Fév - 12:25

    Bien sur... Bien sur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 16 Février 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 16 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle
    » Distribution de Février 2015 !
    » Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
    » Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
    » Paris News du Jeudi 3 Février 2011

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-