Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 2 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 11:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dublin, Ireland


    La caméra nous amène jusqu’au bureau de la General Manager, où celle-ci se trouve justement, debout. Devant elle se trouvent Prime, Sex Bomb et Aiden Grayson. Sarah les observe longuement, les bras croisés.

    Sarah Filmore : Je vous ai demandé de vous présenter pour vous annoncer qu’au PPV, vous aurez la chance de vous affronter. Mais pas pour le titre. Et vous ne serez pas seuls. Un quatrième participant se joindra à la bataille, et son identité vous sera révélée en temps et lieux.

    Prime : C’est cave de pas mettre le titre en jeu. T’es vraiment une-

    Il s’interrompt alors que Sarah lève la main dans le but de l’arrêter. Elle ferme les yeux en inspirant longuement, tentant au mieux de ses capacités de garder son calme.

    Sarah Filmore : Ferme-la nom de dieu…

    Prime ne peut s’empêcher de sourire, alors que Sex Bomb lui donne un coup de coude tout sauf amical. Aiden, lui, continue de regarder la General Manager, avec un étrange sourire aux lèvres.

    Sarah Filmore : Aucun titre ne sera en jeu au prochain PPV. Et je vous conseille vivement de vous tenir tranquille jusqu’au PPV. J’ai autre chose à gérer que des petites crises de bébé gâté.

    En disant ça, elle regarde particulièrement la légende globale, mais aussi les deux autres. Elle leur fait signe de sortir. Prime passe le premier, bousculant Sex Bomb au passage, suivi d’Aiden, qui lui sourit à la blonde aux jambes interminables. Le champion va pour sortir à son tour mais tombe nez à nez avec le mari Filmore, qui l’observe longuement, et pose les yeux un instant sur le titre oméga qui brille sur l’épaule du champion. Syd relève les yeux vers le visage de Sex Bomb, et sourit avant de lui laisser l’espace nécessaire afin de sortir. Sex Bomb passe devant lui, pas sans lui faire un petit sourire provocateur au passage.


    *
    * *


    On se retrouve sur le ring, où Black Lotus se tient déjà, prêt à livrer un match qui n’a pas été annoncé en même temps quel es autres. Livia est sur le ring, micro en mains et la musique du shangri-la master est arrêtée afin de permettre à l’annonceuse de s’exprimer et d’être entendue.

    Livia : Mesdames et messieurs, le premier match de la soirée est un open challenge lancé par Black Lotus.

    Alors que Black Lotus est tout sourire au centre du ring et attend qu’on réponde à son challenge, les fans scandent différents noms de personnes qu’ils voudraient bien voir arriver. C’est finalement le theme song d’Harper qui résonne et la jeune femme fait son entrée, descendant la rampe jusqu’au ring, où elle grimpe, le regard rempli de détermination. Elle se place face à Black Lotus et retire son manteau, qu’elle pose dans un coin avec sa batte.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’affrontement est d’abord dominé par Black Lotus, qui profite pleinement de son gabarit pour en imposer à la petite Harper, mais l’anglaise réussit à le surprendre à plusieurs reprises et à prendre le contrôle du match auquel elle donne un rythme beaucoup plus rapide. Les coups des deux côtés sont d’une bonne violence, et les deux partis ont réussi à placer de bonnes soumissions. Au moment où Harper allait tenter son London’s Call, Black Lotus a réussi à retourner la situation, et il lui a porté The illusion et a couvert pour le compte de 3.

    Vainqueur via Pinfall : Black Lotus

    Après le match, Black Lotus se relève et lève bien haut les bras en signe de victoire. Il regarde à peine Harper, qui roule lentement hors du ring et reprend ses affaires pour retourner en coulisses. Sur la rampe, elle croise l'un des nouveaux arrivants; Aaron Riggs, qui se dirige vers le ring où il entre afin de rejoindre Black Lotus. L'ancien champion hardcore se méfie, et avec raison puisque Riggs s'en prend à lui sans se faire prier. Durant ce temps, Harper disparait en coulisses sans se retourner, et la sécurité descend la rampe pour venir séparer les deux hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 11:57

    On se retrouve en coulisses, plus précisément devant la loge des champions par équipe, dont la porte s’ouvre justement pour laisser sortir Carrie, titre sur l’épaule. Elle freine son mouvement en rencontrant un obstacle; la championne Intercontinentale, dont le titre brille lui aussi sur son épaule. Les deux femmes se regardent dans les yeux, sans broncher. Un sourire en coin est tout de même visible sur les lèvres de Pétale, dont le regard reflète surtout la provocation et l'amusement, alors que celui de Carrie est plus sombre, presque haineux. Lee apparait derrière sa femme, et pose sa main sur l’épaule de Carrie, serrant légèrement pour la forcer à garder son calme. La tension entre les deux femmes est plus que palpable.

    Lee : Tout va bien ici?

    La rousse lève les yeux vers le visage serein de Lee, et le sourire arrogant de la rousse se change en sourire bon enfant. La vampire le regarde directement dans les yeux, alors que Carrie, elle, ne détourne le regard à aucun moment de la rousse.

    Pétale : Ça ne pourrait être mieux!

    Elle fait un clin d’œil à l’homme, puis repose les yeux sur la femme, et au moment où Carrie semble sur le point de péter les plombs, Darkside passe derrière la vampire, qui tourne la tête et le suit, pas sans faire un petit signe de la main à Lee, provoquant une réaction de Carrie, piquée à vif, mais vite retenue par son mari, qui lui attrape la main et l’entraine plutôt dans la direction opposée.


    *
    * *


    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Chevelle - Comfortable Liar. Toute la salle est plongée dans le noir, puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Luther a vraiment marqué les esprits ce soir en donnant le maximum, rapidité, précision et un charisme ensorcelant ont bien failli rendre transparent son adversaire. Toutefois celui-ci a tout mis en oeuvre pour détruire le champion et lui imposer sa domination. Sa puissance a changé la donne à la moitié du combat. Mais c'est sur un double count extérieur que le match s'est terminé, les deux hommes ayant perdu toute notion du temps et de l'espace en se déchainant dans le public. Ils ont bien tenté de revenir à la dernière minute, mais voyant qu'ils avaient échoué, ils ont décidé de poursuivre le combat après la sonnerie de la cloche. Ce sont les renforts de la sécurité qui les ont reconduits en coulisse.

    Pas de vainqueur: double décompte extérieur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 11:58

    Sly marche dans les couloirs et tombe sur Zack appuyé contre le mur qui sourit .

    Zack: Tiens Voilà le fiston! Alors Sylvain , on boude, on fait un gros caprice? On ne veut pas attaquer Zack en promo? Oh je sais, tu es chafouin parce que j’ai encore une chance pour l’intercontinental et pas toi? Il faut te SOUMETTRE à la loi du plus fort héhéhé! Mais il ne faut pas te TAPER la tête contre le mur, tu pourras voir la ceinture quand je l’aurai autour de la taille.

    Sly n’apprécie pas du tout les allusions de sa soumission à Road to Glory.

    Sly: Ne t’en fait pas petit con, lorsque tu reviendras la queue entre les jambes après la défaite, je serai là pour te l’arracher et l’enfoncer dans la gorge pour te faire fermer ta grande gueule! Je te suis supérieur et tu va le savoir à tes dépends!

    Zack: tu me proposes une auto fellation? Amène du pain s’il te plait J’aurai trop de viande! Il va falloir te plier en QUATRE Pour porter mon sexe massif!

    Sylvain ne supporte plus les allusions à son abandon et balance une baffe au jeune étudiant. Zack esquive et s’enfuit en riant.

    Sly: Cours mon petit, cours! Bientôt tu ne pourras plus t’échapper! A très bientôt sur le ring!

    Zack tombe au sol et simule un abandon en tapant le sol puis reprend sa course en criant « Chaud devant chaud! »

    Sly: Sale petit con!


    *
    *   *


    Great Day - Lonely Island - Élicie entre la première pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive un peu découragé étant forcer. Booya baisse la tête pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il argumente avec quelques partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers. Élicie baisse la deuxième corde pour son partenaire qui fait une apparition royale comme il le mérite. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya va calmement dans son coin.

    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en brandissant sa ceinture. En descendant, elle remet la ceinture à l’arbitre puis vient narguer ses adversaires avec un petit sourire moqueur. Les deux partenaires se tapent dans les mains et s’embrassent, avant que Lee ne passe de l’autre côté des cordes, laissant Carrie débuter le match avec Elicie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est dans une ambiance surchauffée que les champions par équipe sont venus retrouver leurs adversaires sur le ring. Les hostilités ont débuté aussitôt, les elfes semblant bien déterminés à faire player à Booya ses paroles insultantes. Après une première partie houleuse et dominée par ceux ci, un renversement de situation est venu bouleverser l'ordre établi. Les Creep Show ont repris le contrôle et allié vitesse (pour Booya) et précision (pour Elicie). Cependant, ils ont bien failli perdre la face après l'intervention inopinée de la jeune Harper, qui s'est pointée avec la fameuse machette Mathilde, déconcentrant au passage son "amie". Les elfes n'ont pas raté l'occasion pour placer leur finisher sur Booya, mais Elicie est venue sauver son partenaire et placer de façon inconcevable un roll up sur Lee, causant la victoire de son équipe. Furieuse, Carrie lui administre le Final Masquerade (son finisher) et quitte le ring en reprenant les ceintures dont elle remet un exemplaire à son mari.

    Victoire des Creep Show
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 11:59

    - Cette vidéo est une retransmission -

    On se précipite vers le bus estampillé SoW en escale à Dublin, d'où sort une nouvelle tête. Cheveux longs sous un bonnet gris, barbe hirsute, Ray-Ban clouées sur le nez... Oui, il fait grand bleu sur Dublin... Des fois. Sans aucune autre Barbouze de sortie, la caméra suit l'homme qui se dirige vers l'Arena de la capitale irlandaise, entrant dans un hall presque désert. Après quelques pas, l'homme s'arrête à hauteur d'un petit comptoir, duquel sort une main pointant la direction des coulisses. Sans faire un dessin, on se doute qu'on va arriver dans les backstages du show de ce soir. L'homme s'arrête devant une porte afin de l'ouvrir... Oups ! Les toilettes des femmes ! On referme avant de se voir envahir d'une horde de valkyries prêtes à bouffer tout ce qui ose entrer. On continue et on prend un autre direction au détour d'un couloir.

    ??? : ARGH ! Putain vous m'avez fait flipper.

    Mary : Monsieur... (Mary relit sa fiche en deux fois) Riggs, c'est ça ! Mary Mac Dermott, reporter officielle de la SoW. Pas facile de vous trouver, vous avez la bougeotte ! Vous avez eu le temps de faire connaissance avec les lieux et vos collègues ?

    Aaron Riggs: Hey ! Moins vite et moins criard ! Oh est pas aux puces ! Et... non, venant d'arriver, j'ai pas encore eu le temps d'apprendre à connaître... Mais si vous avez le temps, autour d'un café...

    Mary fronce les sourcils et se dresse du haut de son mètre cinquante deux, raide comme un piquet.

    Mary : Un café ?! Pourquoi pas un tour dans votre chambre d'hôtel !!! Monsieur Riggs, je suis ici pour faire mon travail, pas pour boire des cafés et répondre à d'affreuses propositions de dépravés sexuels ! Je sais que mes collègues ont tendance à créer des liens avec certains lutteurs, mais personnellement j'attache beaucoup d'importance à ma réputation.

    Le ton est sec et haut perché, tout comme la blonde qui pince les lèvres. Riggs est stupéfait par tout ce cinéma... il avait juste besoin d'un café... bref. La jeune femme passe devant lui et lui lance:

    Mary : Suivez moi, Monsieur Riggs, je vais vous conduire jusqu'à votre loge, après quoi vous aurez l'amabilité de bien vouloir vous mettre en tenue. En attendant, je vais vous faire visiter.

    Au fur et à mesure du parcours la jeune femme lui explique qui séjourne dans telle ou telle loge puis elle s'arrête devant le bureau de la General Manager.

    Mary : Ici, c'est le bureau du boss. Vous n'entrez ou ne frappez ici que si vous y avez été conviés, Mme Filmore n'apprécie pas d'être dérangée pour des motifs futiles donc vous...

    Elle s'arrête au moment où elle voit la silhouette de Wolfgang au loin et tire Aaron dans un recoin où elle s'écrase dos contre lui pour ne pas être vue, pensant le cacher de son corps tout menu.

    Aaron Riggs : Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Mary: taisez vous vous allez nous faire remarquer!!!

    Mary jette un oeil furtif au bras droit du général manager et ne s'écarte qu'une fois tout danger éloigné.

    Mary: Woflgang Von Richtofen. Si vous voyez débarqué ce gars à la fin d'un de vos matchs, c'est que vous avez lamentablement échoué. Vous serez conduit dans une décharge et devrez vous battre dans des conditions épouvantables jusqu'à ce que le maître des lieux décide d'organiser un tournoi pour désigner celui qui sortira du lot. Sauf que le dernier est encore tout récent, et du coup faudra vous taper un an de bleusaille. Un conseil l'ami: fuyez Wolfgang comme la peste. Ce gars là n'est pas tout net.

    La jeune femme va pour partir mais se retourne une dernière fois.

    Mary : ah, au fait... bienvenue à la SOW, Aaron Riggs!

    Puis elle le laisse planté là, comme un .... comme un nouveau.


    *
    * *


    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que Shadowmaker se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre le début du match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est sans grande surprise qu’Aiden et Sex Bomb dominent en grande partie le match, malgré leurs difficultés à s’entendre entre eux. Mésentente qui sert à quelques reprises à Prime qui réussit ainsi à profiter de la situation et à obtenir de bons moments lui aussi. Il fait même très bonne figure dans cet affrontement difficile! Vers la fin du match, le champion Omega et son partenaire du soir en viennent pratiquement aux coups après qu’Aiden ait tapé l’épaule du champion devenant ainsi l’homme légal, malgré que celui-ci ait les choses en contrôle. Sex Bomb se sera vengé un peu plus tard en le giflant, l’arbitre considérant ceci comme un changement, et Sex Bomb a terminé le match avec son Sex Drop.

    Vainqueurs via Pinfall : Sex Bomb & Aiden

    Sex Bomb sort sans attendre du ring et retourne en coulisses, alors qu’Aiden le menace dans le ring. L’américain le suit, laissant le perdant du match se relever lentement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 12:00

    La caméra nous ramène en coulisses, où on retrouve le couple Filmore, en train de marcher tranquillement. Sarah est probablement en train de faire faire le tour à son mari, et bien qu’ils soient mariés, le couple adopte une attitude professionnelle, gardant une certaine distance entre eux. À un moment, ils passent devant Yan Yungsung, en fin de préparation mentale en vue de son match. Syd ne manque pas de remarquer le regard incertain de sa femme, et au moment où ils sont à une distance suffisante du jeune chinois, il s’arrête, forçant la grande blonde à en faire autant. Il désigne Yungsung d’un coup de menton.

    Syd : Il me dit quelque chose… C’est qui déjà?

    Sarah : Le beau-frère de Methodcobra. J’ai de la difficulté à me figurer s’il est fait pour la SOW ou non. Je suis pas certaine qu’il ait ce qu’il faut, malgré tous les efforts qu’il met en œuvre pour prouver le contraire.

    Syd tourne la tête vers Yan, et l’observe un moment avant de finalement tourner la tête à nouveau vers Sarah.

    Syd : Je le veux. J’veux voir jusqu’où il peut aller. Et comme ça en prime tu seras fixée sur son cas.

    Sarah regarde Yan, qui part en direction de l’entrée vers le stage. Elle ne semble pas particulièrement convaincue, mais finit par soupirer longuement et balayer l’air d’un geste de la main.

    Sarah : Si c’est ce que tu veux, très bien. Mais laisse-le faire son match de ce soir sans problèmes. Pétale aime pas qu’on se mêle de ses affaires, et ce sera pire si ça vient de la famille.

    Syd : Je sais bien, t’en fais pas!

    Sarah : J’dois retourner à mon bureau, j’ai deux ou trois choses à finir avant de rentrer à l’hôtel. On se voit plus tard.

    Elle pose un discret baiser sur la joue de son mari, puis part en direction de son bureau. Syd la regarde un moment, puis il tourne la tête dans la direction où Yan était parti.


    *
    *   *


    Claudia Banks : C'est maintenant le moment du Main Event avec Pétale Orientale décidant de mettre son titre en jeu face à deux adversaires ayant faim pour ce championnat.

    Patrick Frazer : Surtout Yan, qui semble obsédé par ce championnat au point de faire des erreurs banales.

    Claudia Banks : En espérant qu'il parvient à déloger Pétale Orientale, sinon il risquerait de regretter pendant longtemps.

    You gotta fight for your right to party des Beasties Boys retentit et Zack semble prendre du temps à s'en venir.

    Claudia Banks : Qu'est-ce qu'il lui prend, pourquoi il met tant de temps?

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier qu'il est reconnus pour être un branleur, malgré un match important.

    Après quelques minutes, le jeune étudiant fait son entrée en levant ses deux bras dans les airs tout en poussant un « wooo! » Ric Flairesques. Il peut voir qu'il y a de jolies demoiselles dans les estrades, alors il en profite pour envoyer des becs soufflés en promettant qu'il sera, le prochain champion Intercontinental. Il prend son temps à faire des railleries tout près du ring et cela semble impatienter Claudia...

    Claudia Banks : Bon sang! Même son entrée est plus long que son finisher grrr

    Patrick Frazer : La patience est une vertus ma chère Claudia.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring.


    Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s’étirant ses jointures tout en sautillant pour attendre l'arrivé de la championne Pétale Orientale, tout en observant Zack en train de dire des banalités sur the Lone Dragon d'un regard neutre.

    Claudia Banks :  Le Jeune Keibler profite des erreurs de Yan pour lui remettre sur le Nez.

    Patrick Frazer : Yan fait bien de rester concentrer sinon il risquerait de continuer ses erreurs.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis offre son titre en s'approchant au milieu avec Yan et Zack.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de matchs : Les deux challengers se jettent sur la championne en le bombardant de coups poings et pieds après l'avoir envoyé dehors, les deux challengers déploies leurs mouvements voltigeurs dans leurs répertoires. On avait le droit à un Quebrada de l'Étudiant ainsi qu'un twirl whirl DDT du Chinois. Le combat se continue à l'extérieur du ring alors que Pétale va les rejoindre avec un spacewoman moonsault plancha en s'écrasant sur ses deux adversaires mâles.

    Milieu du match : À ce moment, Zack semble plus en retrait après avoir un suicide tornado DDT de Yan à l'extérieur du ring ainsi que le superkick de Pétale qui le fait tomber dans la foule. Quant à Pétale est à Yan, ils ont passé la plus part du temps dans le ring à échanger des coups tel que des atémis et des coups de coudes. Yan rebondit dans les câbles et tente un corkscrew enziguiri mais la championne évite et l'envoie à l'extérieur du ring avec un double knee facecrusher.

    Fin du match : Yan tente de revenir dans le ring mais se fait surprendre par le Triangle dropkick de Zack Keibler. Le Jeune Étudiant continue à envoyer des vannes au Chinois mais Pétale le retourne vers elle et s'empare de ses jambes pour tenter de l'emprisonner dans un Lockdown ( Figure 4 leg lock avec le pont) mais se fait avoir dans un small package qui donne la victoire à Keibler.

    Vainqueur et nouveau IC champion :Zack Keibler

    Keibler se relève en vitesse et semble lui-même ne pas croire ce qui vient de se passer. Pétale reste un moment au sol, mais finit par se relever. Elle arrache le titre des mains de l'arbitre, et Zack n'ose même pas essayer de l'en empêcher. La rousse regarde longuement la ceinture, et finit par l'embrasser, avant de la tendre à Keibler, qui la prend avec méfiance. Pétale lui adresse quelques mots et lui donne une petite tape amicale sur la joue avant de sortir du ring et laisser la place au nouveau champion IC. Yan, de son côté, se relève et regarde Keibler dans le ring avec une frustration évidente. Le show se termine sur les images de Zack Keibler qui fête sa victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 12:08

    Remerciements:

    Carrie: Brujah Vs. Luther + Creep Show Vs. Les Elfes + Segment Mary & Aaron Riggs (Avec la collaboration de M.D.)
    Methodcobra: Main Event
    Pétale: Introduction + Opener + Segment Carrie/Pétale/Lee + Handicap Match + Segment Syd/Sarah
    Rafael:Segment Zack & Sylvain
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 12:13

    Excellent show que je commenterai plus tard :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 12:17

    On tente un nouveau format, et on aimerait bien avoir vos avis là-dessus aussi!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 13:19

    Segment d'Intro
    Bon petit segment, je me demande bien qui sera le 4ieme larbin! Aucun titre en jeu a No Survivor? Dans le sens de vraiment aucun de tout les titres de la SOW? Hmmm, okay. Ca permettra au gens qui y seront de passer des messages en prevision de Blood of the Champions le mois prochain.

    Black Lotus versus Harper
    Es-ce que les matches plus courts seront le standard pour l'avenir? Le format 'Blast' es bien mais juste un tout petit peut plus de texte serait bien. Autrement pour le match Lotus qui gagne c'est bon pour lui, Harper ne perd rien avec cette defaite.

    Segment Petale et Carrie
    C'est cute, ca sens la feud a venir. 

    Brujah versus Luther Kay
    Resultat satisfaisant considerant le fait que Lio etait absent hors-jeu pour d'excellente raison. Ca s'enligne pour etre fort competitif cette feud, j'aime.

    Segment Zack et Sylvain
    MALAISE!!! Non j'aime pas ce segment, il me rend mal a l'aise et ce n'es absolument pas comment Sylvain aurait repliquer a Zack. Sylvain es de plus bien plus calme que ca d'habitude et d'y aller de ''petit con'' je trouve ca ordinaire vu la feud en cours. La fin rescape un peu la promo mais sinon je l'apprecie pas. 

    Les Elfes versus le Creep Show
    Victoire necessaire pour aider a faire monter Booya et Elicie en credibiliter et ce n'es pas negatif pour Carrie et son mari. C'est pas la journee de Carrie ont diraient. C'est bien! :p 

    Segment Aaron Riggs
    C'est bien comme segment.

    Sex Bomb-Aiden versus Prime
    Une victoire de Prime m'aurais agreablement surpris mais je m'attendait a une defaite et je doute etre le seul. Prime es pas invincible mais il c'est bien debrouiller. Match previsible et c'est pas mauvais. Faut voir pour la suite des choses entre ses 3 (bientot 4) la. 

    Segment Filmore
    Oh? Syd versus Yan Yungsung? Prometteur! Surtout si le Lone Dragon deviens Champion Intercontinental.

    Main Event
    Autant je suis content pour Zack autant je me dit que Yan meritait la ceinture et cela aurait ete geniale de le voir contre Syd Filmore pour la ceinture. Remarque sans ceinture c'est bon aussi car Filmore c'est pas un trou de balle donc Yan se retrouve avec un solide adversaire pour se relancer rapidement! Zack versus Sylvain bientot? Qui sait. :) 

    En soit j'aime bien le nouveau format il coule bien et c'est rapide a lire sans oublier que ca doit etre moins chiant a booker.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 13:26

    J'ai tout booké ma partie en une soirée, alors que normalement un match peut me prendre 3 jours, donc oui c'est pas mal plus pratique! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 14:00

    Awesome je sens que ca va etre le standard pour longtemps. Very Happy 

    J'aime bien ou les choses s'enligne pour No Survivor aussi!
    C'est rien de confirmer evidement mais la prochaine carte a mon avis peut tres bien ressembler a ca:

    Prime vs ??? vs Sex Bomb vs Aiden Greyson

    Petale et DarkSide versus Carrie et Lee Pace

    Brujah versus Luther Kay

    Syd Filmore versus Yan Yungsung

    Sylvain Primeau versus Zack Keibler

    Si c'est ca, c'est une sale carte! Vraiment du solide! Bien sure je fabule qui sait j'ai tout dans le champ lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 14:14

    Le premier truc qui me vient à l'esprit quand je lis ça : le format claque! C'est beau, c'est propre, ça s'enchaine comme un Yan Yungsung dans une cave!

    La SoW a un excellent niveau en ce moment, l'équipe derrière le booking fait un excellent boulot. Merci et bravo d'avoir intégré les nouveaux éléments au premier show venu, ça permet à Aaron et à moi même de ne pas rester trop longtemps au chômage!

    Je tenterai de vous faire le plus de commentaires possible, pour vous encourager à continuer ce travail là parce que là c'est niquel!

    Très heureux pour le petit moment avec Bomb et évidemment flatté d'aller taquiner mon vieil ami Method pour mon retour ici, c'est un plaisir immense.

    Il va me falloir quelques semaines pour me refaire à l'odeur du canapé et retrouver les armoires où on range le popcorn, y'a des nouvelles têtes que je vais devoir essayer de découvrir... Mais c'est un réel plaisir de lire des matchs avec de tels lutteurs.

    Keep it up, SoW!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 14:39

    Tu sait ce que j'aimerais revoir venir de toi un jour Syd?
    Le show radio! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 14:42

    Oh, ça me touche Prime! Pourquoi pas?! Après, faut une équipe motivée à la rédaction, et je souhaiterais un format plus court :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 23:52

    Je devrais avoir une semaine plutôt chargée qui débutera demain avec DuProprio qui viendra prendre des photos pour la vente de ma maison, suivit de mercredi et jeudi pour l'exposition au salon funéraire de ma grand mère suivit de l'enterrement. Je tenterai de mettre une promo en ligne d'ici les prochains jours.

    Je vais y aller de brève commentaires, car dans l'ensemble rien de négatif me saute aux yeux.

    J'aime beaucoup le nouveau format des shows. Quand pétale m'en a parlé, j'avais peur qu'un lutteur puisse se faire squash et sans le vouloir à cause d'une description trop courte, mais ce ne fut pas le cas! Tant mieux. J'espère juste que pour les PPv, nous aurons droit a ce que nous avions avant. Cest plus captivant ;)

    Fatal Four Way match au ppv? Awesome! Plus on est, mieux c'est!!!! Very Happy Un ppv sans titre en jeu? L'idée est bonne. BOC sera la conclusion des grosses feud et nous auront droit à de très gros match avec de grosses stipulations! Déjà que la carte de No Survivor sera solide!

    Jai vraiment aimé le petit flash avec Syd. Je sais qu'un jour on aura un programme, ceinture ou pas Very Happy Pour l'instant concentre toi sur Yan et fait en sorte que notre Dragon sorte de sa torpeur et sorte le meilleur de lui meme ;)

    Je suis content pour Zack, il le mérite. Jai bien hate de voir la suite, surtout si on s'en va vers un math avec Sly!

    Félicitation a tous le monde pour votre bon travail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Lun 2 Mar - 23:58

    Ah oui effectivement pour les PPVs on garde la formule plus longue! ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 1:49

    Segment Intro : Un quatrième adversaire pour No Survivor? Voilà qui est intéressant à savoir. Toujours le fun de commencer un show avec une surprise:D.

    Lotus vs Harper : cela jouait dur entre les deux mais Black Lotus a finit par triompher avec une victoire. Malheureusement, Aaron s'occupe de son cas après le match:D.

    Les elfes avec Pétale : Carrie vs Pétale bientôt? C'est se qu'on verra, enfin cela se sent avec Lee tentant de maitrîser sa femme.

    Brujah vs Luther : Avec ces deux monstres dans ce ring, c'est sûr que le combat ne se passe pas que dans un ring et c'est qu'on vient de voir avec un double count out ainsi que la sécurité qui viennent séparer ces deux mastodontes.

    Segment de Sly et Zack : Mais quel troll ce Zack, il profite du moment de faiblesse de Sylvain afin de le provoquer XD. Se qu'il pourrait amener une feud entre les deux.

    Creeps vs Elfes : Malgré l'intervention d'Harper, Creeps show parviennent à avoir la victoire sur les elfes avec une Carrie qui n'a pas digerée sa défaite à la fin en exprimant sa fureur sur Elicie après le match.

    Segment Aaron et Mary : Belle façon de visiter les lieux de la SOW avec Mary ^^.

    Handicap match : Malgré la tension entre Bomb et Aiden, ils parviennent à avoir le dessus sur Prime. Pas évident de remporter un 2 v 1, à moins d'être un géant comme Big Show ^^.

    Segment Filmores : Alors comme ça, je vais remonter la pente avec Syd Filmore? Voilà qui est bien, j'espère bien faire pour donner le meilleur de moi même à lui donner la feud qu'il mérite.

    ME : Je suis celui qui a fait ce match, j'avais peur encore que les gens n'apprécient pas le format résumé comme cela a été le cas mais en jetant un coup d’œil rapide à ce show, j'me dis que c'est un style qui colle bien pour ce nouveau format.


    Pour se qui est du match malgré je suis satisfait pour Zack qu'il gagne le titre, je suis un petit peu déçu d'être pas celui qui met un termes au règne de Pétale Orientale (Je me le cacherais pas) mais bon j'étais pas dans ma forme côté promo mais bon sûrement que j'aurais une chance après avoir réveiller le Dragon en moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 7:25

    Segment Intro : j'aurais plus dit vieux gâteux que bébé gâté pour Prime xD

    Lotus vs Harper : un bon combat pour Lotus qui a l'avantage de carrure. C'pour ça j'ai vengé Harper. Penseur

    Les elfes avec Pétale : Vi, saute-lui à la gorge et fais péter les dents d'elfe ! Faudrait pas qu'elle suce au sang Lee ! (bande d'obsédés...)

    Brujah vs Luther : Brujah tente de s'imposer mais Luther est toujours aussi bon. Double CO compréhensible^^

    Segment de Sly et Zack : Ouais... 'ptit con' est bien le mot xD

    Creeps vs Elfes : Carrie qui accuse le segment Pétale, puis la défaite... Trop pour elle, va pas falloir la faire chier cette semaine xD

    Segment Aaron et Mary : En attendant, j'ai toujours pas eu mon café.

    Handicap match : Le match était joué depuis une semaine. Voyons comment Papy rebondit.

    Segment Filmore : Comment il fait d'la lèche ! Pardon xD

    ME : Zack détrône Pétale... GG ! Espérons que le jeune âge ne lui joue pas des tours, maintenant tu vas avoir du monde sur le dos en tant que nouveau jeune champion^^



    Le format est cool ! pas trop court, et le ME est plus détaillé. Seul bémol à mon sens, c'est l'absence de techniques dans la lecture/écriture qui, quand c'est bien dosé, permet de mettre une intensité dans le combat (je parle pas du book, mais bien du combat^^)
    En somme, très bon premier show sous ce format^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 7:50

    M.D a écrit:
    Creeps vs Elfes : va pas falloir la faire chier cette semaine xD

    Ah, donc une promo est exclue? Sifflotement

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 7:59

    à ton avis? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 8:01

    Je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec les raisonnements logiques. Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 8:33

    ça, j'm'en étais aperçue ! Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 8:44

    Promoter ça peut... Les retours dans la gueule, de revenir ça risque xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mar 3 Mar - 8:54

    Oh mais elle pourra pas laisser passer ça. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015 Mer 4 Mar - 3:14

    Juste sur le nouveau format des matchs : très bon, les matchs sont résumés sans être baclés, même si j'aurais tendance à vouloir "one more line", ça me parait adapté pour des weekly.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Mars 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 2 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
    » Charte de la guilde (mars 2015)
    » Election des 22 et 29 mars 2015 : les nouveaux cantons en Finistère
    » [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
    » Motocross Honville - 29 mars 2015 ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-