Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 23 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:39

    Nous nous trouvons au Prudential Center de Newark, 25 rue Lafayette à New Jersey. L'arène est immense et elle est submergée de spectateurs sur toutes les estrades, attendant avec impatience, que le show commence le plus tôt que possible.

    Patrick : Nous voici enfin au dernier show avant le plus grand Pay Per View de la SOW, Injection dans l'état du New Jersey.

    Claudia : En effet, et on peut voir que la foule meurt d'envie que le show commence. ÊTES-VOUS PRÊTS POUR CE DERNIER SHOW D'INJECTION AVANT LE PLUS GRAND PAY PER VIEW DE TOUTE L’HISTOIRE, BLOOD OF CHAMPIONS V??? Lance-t-elle sous une grosse ovation du public retentit à travers de toute l'arène quand soudain, le Sowtron s’allume avec la générique du show :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les acclamations s'amplifient et tous les spectateurs se lèvent de leur siège, criant d'extase tout en hissant leurs pancartes en l'air avec les noms transcrits de leurs lutteurs favoris. Une fois que la musique se termine, une autre musique surgit aussitôt :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les spectateurs huent amèrement l'arrivée de Sir Wilson qui, se précipite justement en direction du ring. Une fois qu'il monte l'escalier d'aluminium et qu'il franchisse les câbles pour se rendre au centre du ring, il brandit aussitôt son micro :

    Sir Wilson : Je vous demande votre attention s'il vous plaît! Leurs demande-t-il, mais ils persistent de lui envoyer des hostilités et certains répliquent en disant : « Why did you make a three versus one on Marvel, you fucker? » etc.

    Sir Wilson : Je comprends votre frustration, mais je me dois de punir certains indésirables... Dit-il en se faisant interrompre par des huées et des : « You suck! ».

    Sir Wilson : Ceci dit, je ne suis pas venu pour discuter le cas de Mask Marvel, mais ici pour annoncer un message très important, concernant le Pay Per View qui arrive la semaine prochaine! À Blood of Champions V, il y aura un Ladder Match qui départagera deux grand guerriers pour le SOW Championship et ceux qui se battront pour avoir le titres seront nul autre que ; Le dieu de l’enfer… DAARKSIIIDE!!! Confirme-t-il sous les huées intenses de la foule. Et... le prestigieux lutteur masqué… TROIS… CENT... TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Déclare-t-il sous une grosse ovation titanesque du public. Maintenant, que le show commence! Déclare-t-il avant de quitter le ring.

    Claudia : Incroyable! Darkside fera face contre trois cent trois dans un Ladder Match pour le SOW Championship.

    Patrick : On va en avoir pour notre argent mais bref, passons au premier match désormais.


    Claudia Banks : Et voilà Jyrki qui fait son entrée accompagné de son agent Frakster.

    Patrick Frazer : Pour la première fois, il s'opposera à Methodcobra. Je trouve que cela va être une confrontation intéressante.


    Hymne National Finlandaise ♪

    Le voilà qui s'amène le jeune lutteur olympique accompagné de Frank Simmons qui lui donne les instructions de la soirée face contre Methodcobra. Les deux compagnons continue leurs chemin vers le ring. Il lui fait rappeler se qu'il doit faire, se que Jyrki semble bien retenir, et fait son entrée dans le ring en donnant sa serviette blanche à l'arbitre. il fait des réchauffements, en attendant l'arrivé d'MC.

    Claudia Banks : Il ne semble pas du tout intimidé à l'idée d'affronter MC.

    Patrick Frazer : Il ne fait pas oublier, qu'il a Frank Simmons, un ancien lutteur de la FNNF et de la WWF'N.


    Type O Negative - I don't wanna be me ♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring.

    Il rejoins Jyrki au milieu et les deux lutteurs attendent le signal de la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer : Eh! Voilà le combat qui commence...

    Claudia Banks : Et la voix de Frakster commence déjà à m’agacer.

    Frank Simmons qui regarde Jyrki en train de tourner autours du ring avec MC, se met à l'encourager de manière assez expressif qui pourrait en déranger certains. Quant au deux lutteurs, ils ont décidé d'utiliser l'épreuve de la force, qui est facilement remporté par le mercenaire avec une torsion du bras, il utilise sa force pour le soulever à l'aide de son bras gauche ( un peu comme Undertaker fait) et l'envoie au sol avec une prise de Jiu jitsu au bras gauche du Finlandais.

    Le serpent se précipite vers sa proie, mais il se fait distraire par Frakster qui lui cri des bêtises. L'ancien champion poids lourds tente de le ramener dans le ring de force, mais se fait avoir par un lung blower du finlandais sensationnel. Jyrki tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra.

    Patrick Frazer : Cela n'était pas suffisant pour tenir le mercenaire au sol.

    Claudia Banks : je dois dire qu'avec un type comme Frank Simmons, il est difficile d'avoir la concentration tellement qu'il est emmerdant.

    Jyrki s'approche vers l'innovateur de la Brutalité et l'aide à se relever mais se fait déstabiliser par le coup de coude du serpent qui le fait reculer, lorsque le jeune filandais revient vers lui, il lui explose la gueule avec un swift bite ( Coup de coude à la Tony Jaa) et fait une pose de muai thaï pour montrer qu'il est concentré.

    Par la suite, il s'en va en dessous du ring et sors une poubelle remplis d'objets qu'on pourrait trouver au village des valeurs ou dans un magasin à 1 dollars. Il prend un cadre de Justin Bieber et l'écrase sur la tête de Jyrki qui tombe rapidement au sol. MC se couche au sol pour le pin, Un!....Deux! Frakster pose le pied droit de son poulain sur la seconde câbles.

    Claudia Banks : Argh! Maudit soit Frank Simmons...

    Patrick Frazer : Il ne fait que son travail après tout.

    MC se précipite vers Frakster pour lui en coller une, mais ce dernier réussi à le surprendre avec un guillotine dans les câbles qui fait vaciller ce dernier dans toute les sens. Jyrki qui remarque que c'est son moment, tente de le finir avec un Finns slam ( Angle Slam) mais le québécois à eu le temps de s'en libérer pour sauter derrière lui. Il prend au passage un kendo stick qui trainait au sol et en profite pour lui donner un coup bien placé dans le ventre. Il remarque qu'il est toujours debout, malgré qu'il est plié en deux suite à ce coup, alors il le fait tomber au sol avec un autre coup de kendo stick dans le dos.

    Il fait signe avec le cuthroat que c'est le moment de le finir avec un Last Judgement. Methodcobra se dirige vers Jyrki et le relève debout pour le placer entre ses deux jambes, mais n'a pas le temps de le placer en crucifix car Frank Simmons est venu s'en avec un clothesline derrière sa nuque. Il s'approche vers l'innovateur de la Brutalité pour le piétiner. Il le relève debout pour lui faire une projection dans les câbles mais se fait heurter de pleins fouet par le Method-Xpress du Merc with the mic.

    Claudia Banks : Attention MC derrière toi!

    Trop tard, Jyrki réussi à le surprendre avec un Olympic slam et ne perd pas le temps pour le kill.

    Un!....Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Jyrki Puhdas

    Son thème retentit et le Finlandais aide son agent à se relever et se retire rapidement du ring, pour célébrer leurs victoire. On peut voir de la satisfaction venant de Jyrki, qu'il a enfin obtenu une victoire face à un ancien champion poids lourd. Quant à Methodcobra,il reste assis en indien pour tenter de se récupérer du Olympic Slam qu'il a un peu surpris.

    Claudia Banks : Bon, prenons 5 minutes de silence en hômage de Frank qui vient tout juste se sacrifier, s'ôtant la vie afin de permettre la victoire de son poulain, amen tabarslack! Dit-elle de sarcasme.

    Patrick Frazer : Il devrait le remercier, car c'est grâce à son sacrifices qu'il a obtenus sa victoire sur Methodcobra.


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 10:03, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:39

    Sans avertissement, toutes les lumières s’éteignent soudainement… mais rien ne se passe. De longs moments de silence enveloppent désormais sans raison tous les gens ici rassemblés…

    Patrick Frazer: Euh… il se passe quoi là?

    Claudia Banks : Je me demandais la même chose! Un problème technique, peut-être?

    Patrick : À la SOW? Voyons donc…

    Puis, quelques rires macabres se font entendre, suivis par une étrange musique angoissante.

    Claudia : Je ne me sens pas trop à l’aise on dirait…

    Patrick : J’ai déjà vu plus chaleureux…

    Alors que la musique joue ses airs sinistres, des écritures bizarres apparaissent sur l’écran géant. Petit à petit, elles deviennent plus claires et lisibles. Un étrange texte se dévoile alors, permettant de voir une sorte de récapitulation temporelle, apparaissant et disparaissant au fur et à mesure que les dates avancent. Le plus étrange, c’est qu’il s’agit de certaines citations de Methodcobra

    [9 Février 2012, à l’attention de tout le monde]
    « J'avais la SOW dans le sang sur le ring face à mes ennemis. Je leur faisant voir ce que j'étais capable de faire. »

    Une voix inconnue, grave, donnant un air à la fois distortionné et robotique, se fait entendre, et un peu comme si elle était lointaine.

    ?: Bien sûr…

    ***
    « […] un Methodcobra plus déterminé que jamais à entrer dans la légende. »

    ?: Ah bon…

    ***

    [17 Février 2012, à Phil Salfino]
    « […] désolé je ne porte pas attention envers ceux qui m'interview, car je trouve vous êtes tous pareils. Pas de personnalité, mou, posant des questions ridicules. »

    ?: Et que dire de toi…

    ***
    « […] les autres intervieweurs wierd comme Francouille qui me manque beaucoup. Car j'avais du plaisir avec lui. »

    ?: Tu nous caches des choses vilain coquin…

    ***
    (En parlant de The Crow) – « Il vient d'arriver et il aura sa chance cette semaine de faire ses preuves contre l'un des vétérans de cette fédération qui est bien sûr moi. »

    ?: L’habit ne fait pas le moine…

    ***
    (En parlant de Benjamin Marshall) - « Peu importe ce que tu as eu dans la vie, tu resteras le même abruti que tu es. »

    ?: Cela te va à merveille…

    ***
    « […] il devra me passer sur le corps ce Lundi à Injection. »

    ?: Qu’il est chanceux…

    ***

    [20 Février 2012, à Mask Marvel]
    « Que je me plis à genoux et t'embrasser les pieds […]. »

    ?: Tu le feras, tu le feras…

    ***

    [22 Février 2012, à Mask Marvel]
    « J'en sais rien, peut être une force divine me protège […]. »

    ?: Prie-le ton Dieu, prie-le…

    ***
    « On peut très bien blesser quelqu'un avec un rondhouse kick derrière la tête, ou briser le nez avec tes poings lorsque tu es furieux envers la personne. Même un coup bien placé dans la gorge est dangereux. »

    ?: Tu m’en apprendras tant…

    ***

    [3 Mars 2012, à Mask Marvel]
    « Ta place est dans une fédération PG et non à la SOW when only the strongest survive!! »

    ?: Tu n’as jamais si bien dit…

    ***
    « Si je choisi le risque d'avoir une commotion cérébrale cela fera partie des risques du métier […]. »

    ?: Tu n’as qu’à demander…!

    ***

    [8 Mars 2012, à The N]
    « La terre ne va pas s'arrêter de tourner si je perd […]. »

    ?: Ni si tu meurs…

    ***

    [17 Mars 2012, à Mask Marvel]
    « Contrairement à toi, je n'ai pas peur du danger et je serais même prêt à mettre ma vie on the line pour te blesser gravement. »

    ?: Vraiment? Intéressant…

    Alors que le texte disparaît brusquement, une image claire apparaît pendant quelques secondes :

    Spoiler:
     

    Puis, aussi soudainement qu’elle est apparue, l’image disparaît. Les lumières se rallument, laissant le spectacle se continuer…

    Patrick : Dis donc! On vient d’assister à quelque chose de… ma foi… étrange! Je pense vraiment que c’est le mot qui définit parfaitement ce à quoi on vient de prendre part!

    Claudia : Sais-tu, je suis quasiment contente que ça soit terminé!

    Patrick : Chose certaine, ça s’adressait directement à Methodcobra! C’est sans équivoque!

    Claudia : Mais pour quelle raison?

    Patrick : Ça, je l’ignore… et je ne sais pas non plus qui se cache derrière ça. Mais ce dont je suis certain, c’est que quelqu’un ne porte pas Methodcobra dans son cœur…


    Floyd the barber ♪ débute.

    Billy Dirnt arrive par la foule, sous les cris du public. Il marche au travers de la foule en tapant dans la main des fans. Une fois de l'autre coté, il va sur la table des annonceurs pour lever son poing vers la foule qui l'acclame. Il descend de la table des commentateurs après quelques secondes à profiter de la réaction de la foule, et se glisse dans le ring, où il attend son adversaire.


    Fight With Dream ♪

    Lorsqu'on entend la pluie et le tonnerre dans son thème au début, on voit des pyros à la Goldberg qui sortent de chaque coté de l'entrée et une plate-forme monte tranquillement pour le faire sortir de sous le plancher et il marche tranquillement vers le ring et à son arrivé sur le ring il fait un signe de coupe-gorge comme Undertaker d'une main en levant l'autre poing dans les airs.

    Claudia Banks: Ça s’annonce hardcore tout ça!

    Patrick Frazer: Sachant que c’est leur dernier match l’un contre l’autre avant l’affrontement ultime pour le number one contendership, et qu’on est à Injection…

    Claudia Banks : C’est bien ce que je dis!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine la cloche a-t-elle retenti que Green fonce sur Dirnt, dans l’intention de lui envoyer une pluie de coups de poings qui couvrent une bonne partie du visage et de l’abdomen du lutteur. Dirnt tente de se protéger au mieux de ses capacités, mais se retrouve vite coincé dans un coin, où Green lui envoie une dernière droite avant de se reculer pour prendre un élan. Charlie revient en courant mais se prend les deux pieds de Dirnt en pleine face. Le coup est violent, et étourdit Green, qui titube légèrement en s’éloignant, secouant la tête pour reprendre ses esprits le plus vite possible. Au moment où il réussit à voir plus clair, il commence à chercher Billy, qui semble s’être envolé. Green se rapproche des cordes, et n’a pas le temps de voir Dirnt qui s’est saisit d’une chaise et lui en envoie un bon coup en pleine face. Billy monte dans le ring, l’arme toujours en main et il doit faire face à Charlie, pas content du tout, qui « fonce dans le tas » et le martèle de plusieurs coups. Charlie arrache la chaise des mains de Billy, et la laisse tomber au sol avant d’envoyer Dirnt dans les cordes et de reprendre la chaise dans le but de l’assommer au retour. Billy évite de justesse le coup en glissant, et la chaise frappe le sol avec violence.

    Claudia Banks : Quel impact!

    Patrick Frazer : Heureusement, c’était le sol et pas le crâne de Dirnt!

    Billy revient en force avec un low dropkick directement derrière le genou de Green, qui tombe sur un genou au sol. Billy profite de la position de son adversaire pour lui envoyer un violent coup de genou en pleine face et lui reprendre sa chaise pour le frapper à diverses reprises avec. Dirnt se couche sur Green, et l’arbitre s’élance. Le compte s’arrête malheureusement à deux, et Dirnt se relève, fâché. Il va vers un coin et y grimpe, mais se fait surprendre par Charlie Green, qui se remet sur pieds en un temps records et vient lui écraser son poing dans la face. Green monte avec Billy dans le coin et y va d’une superplex. Billy atterit durement sur le ring, et Green se redresse pour tenter le cover, qui n’ira pas plus loin que le compte de deux. Charlie se relève, et relève Billy avec lui mais se prend un low blow bien senti.

    Claudia Banks : HAHAHA!

    Patrick Frazer : Ça n’a rien de drôle…

    Claudia Banks : Oh, la ferme!

    Dirnt profite du fait que Charlie soit plié en se tenant les parties pour lui envoyer un coup de pied circulaire en pleine tempe, qui écrase le mastodonte au sol. La tête de Green est atterrit directement sur la chaise, et Billy s’empresse d’escalader le coin pour un legdrop, avant de tenter une fois de plus d’arracher la victoire. L’arbitre s’élance pour le compte mais ça ne finira pas là puisque Green repousse Dirnt au compte de deux! Billy est propulsé dangereusement près du bord du ring, et Charlie se relève lentement, et vient le frapper de multiples coups de pied, qui poussent Dirnt hors du ring. Charlie en sort à son tour et vient rejoindre Billy qui se relevait difficilement et qui se retrouve à présent entre Green et la bande. Charlie vient le plaquer, avant de l’amener de force vers les marches. Billy bloque la tentative de Charlie de l’assommer contre les marches, et lui envoie son coude en pleine face, avant de le pousser vers le poteau, que Green heurte de plein fouet.

    Claudia Banks : Aïe!

    Patrick Frazer : Ils n’ont pas l’air partis pour en finir bientôt!

    Billy se fait ensuite surprendre par un coup de coude de Green, qui l’envoie ensuite se frapper la tête contre les marches. Green envoie Dirnt dans le ring et le suit, avant de le relever et de lui envoyer un coup de coude en pleine nuque, puis de le soulever pour une suplex. Dirnt se débat comme un poisson hors de l’eau et réussit à retomber sur ses pieds. Il revient avec un coup de pieds dans le dos de Green qui avance de quelques pas sans pour autant tomber. Dirnt se donne un élan et saute pour un dropkick qui atteint sa cible. Green perd l’équilibre mais se retrouve adossé aux cordes. Billy fonce vers lui mais Charlie fait de même et l’envoie au sol avec un running big boot dévastateur! Charlie relève Billy et l’envoie dans un coin, où le rejoint rapidement. Green met tout en place pour son Prison Slam, RÉUSSI! Charlie couvre Billy : 1…2…3!!


    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Je devrais peut-être aller voir si Billy va bien!

    Patrick Frazer : Compte pas sur moi pour t’aider! Tant que Green est dans les parages, je reste sur ma chaise!

    Le gagnant du match célèbre en toute simplicité en levant les bras de courtes secondes, puis il sort du ring et retourne en coulisses sans jamais jeter un œil derrière lui. Pendant ce temps, Billy Dirnt reprend ses esprits et sort du ring, visiblement contrarié de s’être fait battre. C’est lentement mais sûrement, et en bouillant, qu’il retourne en coulisses.


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 0:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:40

    L'aréna est plongé dans le noir, on entend et on ne voit absolument rien, et puis un moment donné on entend les premières notes d'un theme song:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La foule pop intense!

    Patrick: OH MY GOD! HE'S BACK! HE'S HACK! LIONES!!!!

    Liones sort des coulisses et s'arrête sur le stage, il regarde la foule en souriant et on le voit crier vers la foule comme quoi il est de retour, better than ever! La foule est en délire et Liones se dirige vers le ring et demande un micro.

    Liones: God it's good to be back!!!!!!!!

    La foule scande son nom à répétition.

    Liones: Maintenant pourquoi suis-je revenu? Sir Wilson m'a appelé pour m'offrir un contrat mais j'avoue que j'avais besoin d'une VRAIE BONNE raison pour revenir, et je l'ai eu, quelqu'un ici se pense meilleur qu'un autre, quelqu'un ici n'est qu'un simple vantard. Il a le talent oui, mais sa grande gueule ruine tout, et c'est justement lui que je vais affronter à Blood of Champions V, celui qui se prend pour le nombril du monde, mais qui est tout simplement un peu plus bas et de l'autre côté.

    La foule rit, et Liones semble amusé de voir la réaction de la foule.

    Liones: Tu vois? Tu entends? C'est pour ça qu'à BOC V, je t'affronterais....pour ton SOW Intercontinental Championship! Et si ça ne te plaît pas, arrange toi avec Sir Wilson, après tout tu es "The N.".

    Il jette son micro et son thème retentit dans l'aréna et il salue les fans qui scandent son nom.


    Chevelle - Comfortable Liar ♪

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Patrick Frazer : Ses opposants n'auront que peu de chance ce soir, Luther Kay débarque plus que motivé!

    Claudia Banks : Mais il n'est pas face à de faibles créatures, il faut aussi le noter.


    Sound of Madness - Shinedown ♪

    A peine son theme song résonne dans l'arène que Sylvain se pointe sous le titantron, accompagné de Prime. D'un pas motivé, il avance sur la rampe, se dirigeant vers le ring où Luther Kay l'attend avec impatience. La réaction de la foule est mitigée, mais le jeune lutteur semble s'en foutre au plus haut point. Il monte sur le ring, s'échauffe un instant et se tient prêt à démarrer le combat


    2Ne1 - I am the best ♪

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule.Enfin, il parle un instant avec son manager, cédric Darsa, qui vient d'arriver dans l'arène, le suivant de près.

    Patrick Frazer : Le match va pouvoir commencer!

    Claudia Banks : Et la foule est dans les starting block pour ce match de folie!


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match démarre assez rapidement avec un duel entre Sylvain et Yoo Jin, qui essayent l'un l'autre de se dominer. Aucuns des deux n'arrivent à un résultat et le moment est cassé par Luther Kay, qui attaque Yoo Jin par l'arrière! Celui-ci se retrouve au sol alors que Luther Kay ne perd pas de temps et attaque Sylvain désormais! Les deux commencent à se mettre des droites, mais Sylvain est d'une résistance impressionante, droites après droites il fait reculer Luther dans les cordes! Les deux hommes sont dans les cordes et ne se lachent pas! Néanmoins, l'arbitre vient les séparer car ils étaient dans les cordes! Yoo Jin attend le moment opportun pour revenir dans le match avec un couppp de la cordeee à lingeee! Sylvain est au sol! Yoo Jin ne perd pas de temps, sous les encouragements de la foule et de son manager Cédric Darsa il part à l'attaque de Luther Kay. Alors qu'ils se font face, Luther tend la main à Yoo Jin, en signe de respect. Yoo Jin mord à l'ameçon et se retrouve devant Luther Kay appliquant une clé de bras en une fraction de seconde!Luther Kay porte un Big Boot à Yoo Jin, qui l'esquive de justesse! Il profite de sa rapidité pour passer derrière Luther Kay et lui porter un facebuster! Kay est au sol et se roule en dehors du ring, tapant de rage sur les escaliers en fer. Sur le ring l'action continue avec Sylvain qui revient en force! Il profite d'un instant de relâche de Yoo Jin pour lui porter un petit paquet! L'arbitre commence un décompte! Un...Deux... Et Luther Kay revient casser le tombé!

    Patrick Frazer : Les trois lutteurs se jaugent, mais ne parviennent pas à trouver un véritable rythme dans ce match, il faut l'avouer!

    Claudia Banks : Pour l'instant, j'estime que Luther est celui qui a réussi à dominer le plus, puisqu'il est le seul debout.

    Et alors que Sylvain s'accroche aux cordes pour se relever, Luther Kay se fait huer par la foule en lui portant des coups de pieds violents au visage. Il est stoppé par un Yoo Jin qui arrive out-of-nowhere alors que Prime crie de toutes ses forces pour encourager son poulain! Yoo Jin lance un assaut avec ses pieds sur Luther, qui recule dans les cordes! Yoo Jin y voit l'opportunité de le finir en portant un high kick acrobatique sur Luther Kay qui titube sans tomber... Yoo Jin regarde les cordes avec malice, le public commence à crier de toutes ses forces, joyeux de ce qu'il va voir! Cédric applaudit Yoo Jin qui s'élance dans les cordes, les utilises pour rebondir et REVENIIIRR SURRR LUTHERR KAYYY EN SPLLASSHHHHH! ON TENTE UN TOMBE! Un... DEUX...

    Patrick Frazer : Il va le faire! Oui! Oui! Oui!

    Claudia Banks : Yoo Jin va créer la surpriseeeee!

    ... ET NON! Sylvain casse le tombé et pousse Yoo sur le côté! Hué par la foule, il prend le relais pour le tombé! UN... DEUX... YOO REVIENT A LA CHARGE! Il relève Sylvain, le pousse dans un des coins du ring, et vas-y que j'te cours dessus pour te foutre mon pied dans la faceee! Yoo Jin est plutôt fier et joue avec la foule, pendant ce temps, Luther se relève, et bien qu'il fait dos à Yoo Jin, il se retourne vers lui, lui jetant un regard furibond! Il le lance dans un coin à son tour, avant qu'il n'ait le temps de riposter! Il relève Sylvain et le prend comme arme, en l'envoyant sur Yoo Jin! Les deux s'écroulent!

    Patrick Frazer : Je pense qu'il est faché.

    Luther Kay se tient debout entre ses deux opposants gisant au sol, alors que la foule donne toute sa voix pour le huer le plus fort qu'elle le peut. Luther rit et s'allonge au sol pour voir quel opposant est le plus KO. Il leur parle, les narguant... Sylvain essaye de soulever le poing mais Luther Kay lui tape la tête contre le sol. N'espère même pas, t'es bloqué cette fois. T'es fais et t'es entrain de vivre tes dernières secondes dans ce match. Néanmoins lorsqu'il tourne sa tête, il ne trouve pas Yoo Jin, qui s'est relevé en réunissant toutes ses forces! Luther Kay est sur ses gardes, il se relève et regarde partout ou est le poulain de Cédric Darsa! Il n'a pas le temps de le repérer que Yoo Jin lui a déjà sauter dessus! Il est accueilli par la main de Luther qui se loge dans son cou, mais il réussit à se défaire de l'emprise du lutteur (Luther, lutteur, z'avez saisi la blagounette?) grâce à des coups de pieds savamment placés dans son abdomen. Bien qu'il recule, il n'abdique pas, au contraire, plus les coups sont intenses, plus son visage se fait agressif, plus ses traits se contractent et plus il semble déterminé.

    Claudia Banks : Ce Luther Kay-là est le plus dangereux que l'on puisse croiser, je crois! Si j'étais face à lui j'aurais fui depuis longtemp!

    Yoo Jin tourne la tête vers le public, ses joues se gonflent, il soupire. Luther Kay avance vers lui, décidé à en finir. Le duel semble proche, mais Sylvain vient de revenir dans le match! Un triangle se forme au milieu du ring, et il commence à tourner, revenant à un rituel d'intimidation. Les trois sont exténués, ils ont déjà tout donné et le temps semble se dérober sous leurs pieds. Comment trouver la force de donner des coups lorsqu'on a déjà eu du mal à trouver la force de les recevoir? Il faut paraitre infatiguable, inépuisable, sans failles. Et pourtant, les trois commencent à porter le poids de la douleur. Nul n'y est insensible, et ils le savent. Que lisent-ils dans l'esprit des deux autres ? Certainement pas la solution à leurs problèmes. Le match doit se finir, mais il faut trouver une manière. Yoo Jin tente une première attaque en donnant deux coups de coudes à ses opposants! Ils reculent tout deux, mais Luther revient avec plus de détermination! Il porte son Mark of the Wolf sur Yoo Jin qui ne peut rien faire! Sylvain porte un spear à Luther et Yoo Jin est celui qui en paie le plus les conséquences! Cédric se précipite pour aller parler à l'oreille de Yoo Jin, inquiété par la chute qu'il vient de faire!

    Patrick Frazer : C'était violent!

    Claudia Banks : Dernière ligne droite, je crois!

    Sylvain tente le tombé sur Luther Kay, mais l'arbitre est occupé par Yoo Jin, qui vient de lui faire savoir qu'il était conscient, rassurant les fans en même temps. Sylvain est désormais relevé, et porte un GOOOAALLL Sur Luther Kay! C'en est fini, il place son tombé : Un... Deux.. SEULEMENT DEUX! Après un long moment les deux se font face à nouveau, Sylvain envoit Luther Kay dans les cordes, Luther Kay le surprend néanmoins avec un SIDEWALK SLAMMMM! TOMBE! UN... DEUX... TROIS!


    Ding, ding, ding!

    Spoiler:
     

    Le thème song de Luther Kay retentit dans l'arène à nouveau alors que l'arbitre porte son poing en l'air, en signe de victoire! Luther quitte l'arena fier, bien que le public lui soit hostile. Sylvain est au sol, déçu, alors que Yoo Jin reprend ses esprits dans un coin, avec Cédric Darsa. Lorsque Cédric le relève, il reçoit une ovation de la part de la foule. Sylvain est rejoint par Prime quelques secondes après. Luther Kay se tourne une dernière fois avant de rejoindre les coulisses, il a gagné le match, et pour lui rien au monde ne vaut la saveur d'une victoire. Enfin, c'est l'interprétation que l'on fait de son sourire dans les gradins!

    Patrick Frazer : Un match à la hauteur de ses promesses!

    Claudia Banks : Et quelles promesses, c'était énorme!


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 13:35, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:40

    Tout est calme, hormis des cris d’encouragement du public mettant pression pour le prochain match quand soudain…


    Dark Temptation - I hate you ♪résonne dans toute l’arène, faisant huer le public avec hargne.

    Darkside surgit tranquillement sur le stage et vêtu de sa longue toge noire. Le projecteur le suit durant sa marche direction le ring. Une fois qu’il se trouve au centre, les lumières reviennent à la normale. Son sourire mesquin en dit beaucoup sur ses intentions malveillantes. Il réclame le micro par la suite :

    Darkside : Vous vous demandez ce que je fais ici présentement sur le ring, n’est-ce pas?

    La foule ne se contente d’envoyer des hostilités verbales et des huées sans répit.

    Darkside : Écoutez ce que votre sauveur, le grand dieu de l’enfer a à vous dire, humains. Vous savez désormais que Wilson vienne d’annoncer pour Blood of Champions, une confrontation entre cet homme qui semble être perdu contre moi, qui vais le guider sur le droit chemin, vers la rédemption!

    Les huées persistent toujours, mais le dieu de l’enfer garde son sang froid.

    Darkside : Lorsque j’irai décrocher le titre mondial de la SOW lors du Ladder Match, sachez que j’entreprendrai de sauver la SOW, je l’emmènerai vers sa rédemption et elle sera sauvée. Inutile de me remercier… Dit-il avant de se faire interrompre.


    Limp Bizkit - The Truth ♪résonne dans l’arène et une ovation monstrueuse se fait entendre en provenance des spectateurs.

    303 débarque sur le stage avec le micro en main et fixe le dieu de l’enfer droit aux yeux avant de converser :

    303 : Darkside, vile créature, déité empli de mensonges. Le problème avec toi est que tes soi-disant intentions de sauver la fédération ou me diriger vers la rédemption, ce n’est que du vent, tes propos ne sont guères crédibles, dieu de l’enfer! Tes intentions ne viennent pas de la vérité pure, tu es idéologique et borné.

    La foule acclame haut et fort en scandant : 303! 303! 303! 303! 303! 303!

    Darkside : Pauvre petite chose, tu es tellement perdu, ne trouvant plus ton identité que tu te mets à sortir des balivernes irréfléchies. Mais rassure-toi, je vais t’aider lorsque que j’aurais accompli ce que j’ai avant tout, à faire. Rétorque-t-il en se faisant huer amèrement.

    303 : Je n’ai nul besoin de l’aide provenant d’une déité idéologique avide de pouvoir, borné et maître du mensonge. À Blood of Champions, Darkside, je serai celui qui prouvera la vérité sur ta véritable identité et qui mettra à terme, ta vile mascarade. Réplique-t-il sous une grosse ovation du public.

    Patrick : Wow! Je sens que ça risque d’être intense pour Blood of Champions tout ça!

    Claudia : C'est clair, ça risque d'être intense!


    Les lumières se ferment et soudain…


    Kelly Clarkson - Stronger ♪

    Les feux d’artifice explosent au pied du Sowtron et c’est ainsi que Freddy Energizer surgit sur le stage, suivi d’une ovation titanesque du grand public. Monsieur Incroyable se rend en direction du ring et le franchit en se glissant sous la première corde. Une fois debout sur le ring, l’homme en noir ne se contente que de l’observe, situé au coin. Energizer élève ensuite les bras en l’air pour une dernière fois et tous ses fans hurlent : « FREDDY! FREDDY! FREDDY! FREDDY! »


    Sixx AM - Codependance ♪

    Toutes lumières éteintes, une étrange musique retentit et soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre! Une silhouette féminine se dessine sous le Sowtron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Angie tape dans quelques mains avant de courir vers le ring et de se glisser entre la première corde et le sol. Elle se relève d'un bond et saute sur les turnbucke, salue la foule et envoie quelques baisers. Puis elle redescend et attend son dernier adversaire.


    Slayer - South of Heaven ♪

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant, avec Rayne à ses côtés. Il porte toujours un très long manteau noir, que Rayne lui enlève une fois monté sur le ring. Pas d’artifices, pas d’éclairages spéciaux, juste un faible éclairage et Rayne.


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Angie et Freddy se sert la main avant de commencer, puis se dirigent tout deux vers Alastor, lui mettent un double Gut Kick avant de poursuivre avec une projection dans les cordes et le reçoivent avec deux Dropkick qui l’envoie au sol. Ils le relèvent ensuite par un Snap DDT à deux qui fait rouler le Fallen One en dehors du ring, auprès de Rayne, quand aux deux restants, ils commencent à se fixer, se jauger, aucun des deux ne veux perdre une semaine juste avant l’Elimination Chamber. Ils débutent un échange de chops, toute plus résonnante que celle qui la précédait, la BabyGirl surprend son adversaire avec un coup de pied dans le bas du ventre suivit d’un Bionic Elbow qui l’envoie au sol, elle le dégage du ring à coup de pied avant de partir dans les câbles devant elle puis repartit dans le sens inverse : Baseball SLide dans Rayne qui aidait Alastor à se relevé ! La jeune femme remonte dans le ring pour s’en prendre à nouveau à Mr Incroyable qui tente à son tour de rentrer dans le carré des vérités : Une grosse droite suivit par l’esquive d’un Shoulder Block entre les cordes et d’un sale coup de pied dans la tempe qui renvoie Energizer à l’extérieur !

    Elle repart voir Alastor qui tente à son tour de rentrer : 4 coups de genoux dans la tête qui semble être sonné, elle se retourne ensuite : Missile Dropkick de Freddy ! Elle titube mais semble encore tenir sur ses jambes alors qu’Alastor monte sur le Turnbuckle : Double Diving Clotheline ! Il relève ensuite Freddy et le projette violement dans le coin, commence une série de Shoulder Block lent mais ravageur alors qu’Angie se relève, prend de l’élan et lui fonce dessus…. Il l’avait vu arriver et esquive sur le coté ! La Baby Girl quand à elle arrive en position de Moutain Punch sur The Energetic One et lui envoie des coups de poings alors que le public compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7…. Alastor la prend en Powerbomb, il avance vers le centre du ring….. Mais Energizer lui met un Mushroom Stomp suivit d’un Huricanrana sur son autre adversaire ! La jeune femme roule jusqu’aux cordes, posant la tête sur le second câble, Rayne en profite pour lui infliger un Chair Shot dans le dos de l’arbitre !

    Alastor se relève facilement mais se fait surprendre par un Kip Up Headscissors Takedown de Freddy, ce dernier se relève aussi tôt et part dans les cordes derrière lui…. Jumping Superman Punch ! Il le relève, ce mettant dos au cordes et tente une Backdrop Suplex, The Fallen One retombe sur ses pattes sur l’Apron, Freddy enchaine avec un Pelé Kick avant de courrir dans les câbles en face de lui… Et de revenir avec un Sunset Flip ! Il le remet sur ses peids une nouvelle fois, et comme Angie de l’autre coté du ring avec Rayne, enchaine une première, puis une seconde et encore une troisième et une quatrième droite ! Mais leurs deux adversaires, toujours synchro, ne se laissent pas marcher sur les pieds comme ça : Une première Clotheline, puis une seconde, suivit d’un Body Slam… Contré par un autre Body Slam ! Finalement Alastor est renvoyé dans le ring alors que Rayne termine dans le public, qui a l’air d’apprécier !

    Les deux favoris du public l’envoie dans le coin avant d’aller sur le bord du ring, de prendre de l’élan… Double Big Boot ! Alastor est prit en sandwich entre les pieds de ses adversaires et tombe ensuite sur ses fesses ! Mais justement, c’est dernier n’en n’ont pas fini : Ils reprennent de l’élan… Double Dropkick ! The Fallen One tombe face contre le sol et, à nouveau, Freddy et Angie se fixent, ils rentrent dans le ring… Mais cette fois l’Energetic One ne se fait pas avoir : Gamengiri ! Il se relève et enchaine avec un Sit Out Facebuster, Rayne profite de la diversion pour trainer son petit protéger en dehors du ring. Energyzer ne le voit que trop tard, mais décide d’appliquer une soumission à Baby Gril : le Sharpshooter, il ouvre ses jambes, lui met 3 Stomps rapides et agressives dans le bas du ventre avant de placer sa jambe puis de la retourner pour appliquer la prise ! Mais la jeune fille rampe comme elle peut et arrive enfin aux cordes, malgré la douleur qui lui fait pousser de petits gémissements avant d’arriver au Rope Break, l’arbitre fait respecter les règles et la jeune femme sort enfin de la prise.

    Alastor arrive dans le dos de ses adversaires et envoie une droite dans l’arrière du crâne de Freddy, ce dernier se retourne et s’en prend une autre qui le fait tombé, il se relève ensuite pour mieux retombé de la même façon. Il se réfugie dans le coin mais rien n’y fait, il continue à se faire tabassé, et après les droites, ce sont des séries de Stomps qui s’abattent sur Mr Energetic qui tombe s’assoie sous les coups. Une fois terminer avec cet opposant, Rayne lui dit de s’en prendre à Angie et le Fallen One s’exécute : Il la relève, la projette une première fois au sol, puis la reprend en Powersalm, va cogné sa tête contre le Turnbuckle avant de la slammer sur Mr Incroyable ! Elle se retrouve avec la crâne entre les jambes d’Ernergyzer alors que la manageuse d’Alastor rentre dans le ring, l’officiel la grille et lui dit de repartir, elle l’embrasse, sonnant l’arbitre pendant quelque secondes, assez longtemps pour appliquer un Dropkick sur la tête de chacun de leurs adversaires du soir !
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Dim 22 Avr - 14:26, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:40

    Nous nous retrouvons dans le ring avec Livia, prête à annoncer le main-event, mais elle est en pleine argumentation avec un arbitre qui est venu lui porter un mot.

    Livia: Hummm mesdames et messieurs nous venons m'informer à l'instant le 3 on 1 Handicap Match de ce soir à été annulé par La Direction et remplacé par un main-event pour le SOW Hardcore Championship entre le SOW Hardcore Champion El Verdugo, et le tout nouveau venu Edward Blackbuerry.

    Une grande ovation du public retentit suite à l'annonce de celle-ci.


    « Sauvé par la direction, Marvel évite de justesse les griffes de Wilson. » Dit Patrick. « Absolument! Et d’ailleurs, Verdugo se verra défendre son titre contre un lutteur très talentueux, Edward Blackbuerry! » Rétorque Claudia. « Je sens que ce match va être très épique. » Affirme-t-il. « En effet, surtout la performance sublime d’Edward, Verdugo aura intérêt à rester vigilent s'il tient à garder son titre. » Confirme-t-elle au même moment que la première musique retentisse.


    El Verdugo the vampire ♪

    Sobre, il marche simplement vers le ring, ayant le titre sur son épaule et entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    Iron Savio - Megatropolis ♪

    La lumière s’éteint, Megatropolis retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, Il se fait "pécufier" (Puro style !).

    Une fois prêts, ils s’approchent et se regardent droit dans les yeux tant dis que l’arbitre signale à Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Edward s’approche méticuleusement d’El Verdugo et tente le contact, finissant ainsi dans une épreuve de force, mais aussitôt interrompue lors du recul d’Ed. Il décide de faire une roulade et se rend derrière le géant pour lui infliger un Surfboard Stretch. Verdugo se débat et recule vers le poteau du coin pour écraser Blackbuerry contre. Sans perdre un instant, le vampire colossal lui inflige un Overhead Chop et enchaîne ensuite avec un Kesagiri Chop. Il recule ensuite et s’élance avec une Running Big Boot de plein fouet. La foule hue le géant alors que celui-ci en profite pour quitter le ring et fouiller ensuite sous l’apron. « Que va-t-il nous sortir cette fois-ci? » Se question Patrick.

    Verdugo revient aussitôt sur le ring, armé d’une chaise entre ses mains. Sans perdre une seconde, il s’élance et balance un terrible coup sur la tête d’Edward. Il monte ensuite au sommet du poteau et se prépare pour l’Arabian Facebuster, mais Blackbuerry l’esquive de justesse en se glissant vers l’extérieur du ring. « Magnifique performance d’Edward, esquivant le Colombian Facebuster. » Ajoute Claudia d’étonnement. El Verugo se relève avec une douleur au bas du dos. Furieux, il saisit la chaise et se précipite en direction de Blackbuerry. Il s’élance pour donner un coup de chaise, mais se fait aussitôt intercepter par un High Knee contre la chaise qui, percute la tête du géant par la suite. Sans perdre une seule seconde, il saisit la tête du titan colombien et lui inflige un DDT sur la chaise échappée par ce dernier. La foule est en délire et Blackbuerry pose ses mains contre ses genoux pour prendre un peu de répit.

    Verdugo se redresse et il voit rouge. Il fonce sur Edward avec un Crooked Arm Lariat en plaquant durement celui-ci au sol. Il le redresse aussitôt et l’expédie sur la table des commentateurs. Sans perdre un instant, il monte sur la table et redresse brusquement Blackbuerry. Il le soulève sur ses épaules en position d’une Powerbomb. « Oh non, pas encore? » S’élance Patrick sachant ce qu’il va se passer. « Tassons-nous de là! » S’exclame Claudia. Pendant que les commentateurs s’éloignent de la table, Verdugo s’élance, mais il est aussitôt contré par l’Hurricanrana d’Edward, faisant fracasser la table en deux sous les acclamations monstrueuses des spectateurs. Blackbuerry se redresse tranquillement et saisit le géant colombien par le bras pour l’envoyer contre l’escalier d’aluminium sous les cris d’effroi du public. Verdugo se redresse tranquillement alors qu’Ed lui fonce dessus avec une Inazuma Leg Lariat, mais en vain puisque le titan de la SOW l’attrape par le pied et rétorque avec un Giant Swing en éjectant son opposant contre le pilier du ring.

    « OOOH MYYY GOOOOOOOOOOD!!! » Crie Patrick d’effroi. « THIS IS SIIIIIIIICK!!! » Réplique Claudia. Pendant que Blackbuerry se tortille, mains derrière sa tête, Verdugo en profite pour fouiller sous l’apron et en ressort avec une table. Sous les hostilités monstrueuses du public, il fait glisser la table à l’intérieur et monte à son tour pour se rendre au centre du ring pour ensuite déplier ses pattes. Une fois la table en position, il retourne dehors du ring et saisir Ed par la nuque pour ensuite le forcer à rentrer au ring. Il l’envoie sur la table et y monte à son tour méticuleusement puis redresse son opposant avant de l’empoigner par le collet. « Non de dieu, ne me dis pas qu’il va… » S’élance Patrick au moment que le géant ferré de la SOW jette avec violence, Edward avec le Chokeslam. L’impact fait fracasser la table en miette et la foule hurle d’effroi. Sans perdre une seconde, il tente le couvert : « One… Two… T… » Edward se dégage de justesse, énervant ainsi le grand russo-colombien.

    Enragé, Verdugo redresse férocement Edward et l’assène de droites jusqu’à ce que celui-ci bloque le coup et rétorque avec un crochet. Il continue l’assaut avec un deuxième crochet et effectue ensuite avec un Elbow Smash, faisant reculer de peu le géant. Il s’élance par la suite avec une Gamengiri, envoyant ainsi son adversaire au sol aussitôt accueilli d'une grosse ovation du public. Verdugo se redresse au moment que Blackbuerry s’élance des câbles en revenant à toute vitesse dans sa direction. Il l’attend pour riposter avec un Lariat, mais Ed se baisse à temps et rétorque avec une Discus Clothesline. Le géant se redresse de nouveau, mais moins rapidement que d’habitude et Edward se prend encore une fois de plus, un élant dans les câbles et lui fonce dessus avec une Handspring Twisted into Spike Hurricanrana. « Performance incroyable de Blackbuerry! » S’exclame Claudia de stupéfaction avant d’ajouter ensuite : « Magnifique enchaînement avec l’EdRana! » Sans perdre une seconde, il couvre le géant : « One… Two… » Dégagement d’El Verdugo en soulevant à bout de bras, Edward avant de l’éjecter par derrière.

    « C’était de peu pour la victoire. » Lance Patrick. « Il en faut plus que ça pour mettre Verdugo au tapis, on parle d’un dur à cuir. » Réplique Claudia. Verdugo se relève presqu’au même moment qu’Ed et fonce avec une Big Boot, plaquant durement Blackbuerry au sol. Il le relève aussitôt et tente de le mettre en position pour une Burning Sword, mais son opposant riposte de justesse en s’agrippant sur le bras du géant pour ensuite le renverser avec un Jujigatame. « C’EST INCROYABLE!!! » S’élance Patrick à haute voix. « Verdugo ne s’y attendait vraiment pas à ce que son Vampire’s Sword se fasse aussitôt renverser par le Jujigatame d’Edward! » S’exclame Claudia de stupéfaction. La foule scande sans relâche : « EDWARD! EDWARD! EDWARD! EDWARD! » Blackbuerry renforce la prise alors que le géant commence à crier de rage et douleur. Après avoir appliqué la prise pendant un certain temps, il le relâche aussitôt pour ensuite se redresser.

    « Oh mais que va-t-il faire? » Se questionne Patrick. « Il monte sur le poteau, je crois qu’il s’en va pour la… » Réplique Claudia au même moment que Blackbuerry s’élance avec le Starship Pain sur le géant et elle ajoute ensuite : « MOONLIGHT EXPRESS!!! » Sans perdre une seule seconde, Ed s’empresse de le couvrir une fois de plus : « One… Two… T… » Verdugo se dégage encore une fois de plus, décourageant Edward comme s’il n’y avait pas d’issu. Il redresse le russo-colombien, mais celui-ci riposte d’une solide droite puis expédie Blackbuerry avec un Strong Irish Whip en direction du poteau auquel, il se percute violement l’épaule contre la barre. Les huées se manifestent à travers de l’arène et Verdugo fait monter son opposant sur la deuxième corde avant de le placer sur ses épaules. « Oh non… oh non… ne me dis pas qu’il va le faire? » Ajoute Patrick de crainte. Sans perdre une seule seconde de plus, le géant l'emmène avec lui jusqu'au centre du ring et applique sa prise ultime…

    « THE REQUIEM!!! » Hurle Claudia sous les cris d’effroi du grand public. Sans perdre une seule seconde de plus, Verdugo couvre Blackbuerry hélico-presto :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    El Verdugo the vampire ♪

    Malgré la frustration provoquée par son adversaire, Verdugo ne se contente d'aller récupérer son titre Hardcore et de quitter le ring sans trop y penser alors que la foule le hue abondamment. Quant à Edward, il se redresse difficilement, frustré par sa seconde défaite. « Pauvre Edward, il y était presque pour la victoire, et pour le titre en plus. » Ajoute Patrick. « Mais n’empêche qu’il a effectué une performance titanesque contre le titan de la SOW. » Réplique Claudia de réconfort. « En effet. Bref, voilà ce qui conclut le show de cette semaine, c’était Claudia et Patrick et on vous dit, à bientôt pour Blood of Champions! » Ajoutent-ils pendant que la scène se tanise dans le noir.


    Fade Out!


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 0:13, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Ven 20 Avr - 22:44

    - Crédits -


    Introduction d'Injection + Le segment de Wilson annonçant le Ladder Match pour le SOW Championship
    Demos Kerrigan

    Methodcobra Vs. Jyrki Puhdas
    Methodcobra

    Segment à l'effigie de Methodcobra
    ?

    Billy Dirnt Vs. Charlie Green
    Pétale

    Segment Liones à l'endroit de The N.
    The Xtreme Enigma

    Triple Treat - Luther Kay Vs. Sylvain W/ Prime Vs. Yoo Jin W/ Cédric Darsa
    Admin

    Segment Darkside & 303
    Demos Kerrigan

    Triple Treat - Freddy Vs. Alastor W/ Rayne Vs. Angie
    aiRKO

    Segment Livia recevant un mot de la direction à l'égard du Main Event
    The Xtreme Enigma

    Main Event
    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3933
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 13:24

    Très bon show! Welcome back Leones!!
    Bien hâte a Blood of the Champions! Vraiment très hâte. Very Happy

    D'ailleurs avoir la carte complète serait bien a moins qu'elle soit déjà dispo et comme un aveugle je la vois pas hehe.


    Dernière édition par Sylvain Primeau le Lun 23 Avr - 13:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8146
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 13:32

    Elle est pas encore dispo, mais elle s'en vient, la carte. ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:17

    Segment N°1: Bonne petite annonce, un Ladder Match qui devrait être pas mauvais, dommage que 303 ne soit pas souvent (voir même jamais) là.....

    Match N°1: victoire un peu chanceuse de Jyrki, grâce à l'aide de son manageur, ça lui fait enfin brisé sa losing streak sans trop ternir MC.

    Seg N°2: Wait & See Franchement...

    Match N°2: Je trouve le spot de fin un peu bizarre mais le match reste bon, je me demande ce que ça va donner à BOC ça....

    Seg N°3: Retour d'un magnifique d...... d'un célèbre inconnu pour moi, je crois que je vais chercher sa fiche Very Happy

    Match N°3: Première victoire de Raf' (si je peux me permettre de l'appellé ainsi) avec son nouveau perso, le match est bien écrit, juste l'impression de ne pas assez voir Yoo Jin

    Main Event: A la fois honoré et.... PAS CONTENT !!! Pas que ça me fasse chier de perdre une seconde fois, juste que mon rêve à moi c'est de jobber en openeur contre des gens qui ne se sont pas connecté depuis un mois. Pour revenir sur le match, victoire logique de Verdugo au vu de son passif à la SOW, mais Ed deviendrait t'il le nouveau D-Bryan (NXT Style) Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:24

    Je ne pensais pas que l'utilisation de ton personnage était si difficile à cadrer. Donc si je lis ce que tu essaies de dire, ton personnage est supposé d'être booké comme un jobber ? :S
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:31

    Demos Kerrigan a écrit:
    Je ne pensais pas que l'utilisation de ton personnage était si difficile à cadrer. Donc si je lis ce que tu essaies de dire, ton personnage est supposé d'être booké comme un jobber ? :S
    Si tu veux, ça me pose pas de problème :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:35

    Pourtant tu promottes très bien, donc on voulait te donner un push :|
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    avatar

    Messages : 366
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25
    Localisation : Sacramento, CA

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:36

    C'est pas une question de "si Demos le veux", il te demande simplement une explication, je reconnais moi-même ne pas voir où tu veux en venir ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 17:38

    Demos Kerrigan a écrit:
    Pourtant tu promottes très bien, donc on voulait te donner un push :|
    C'est de l'humour^^ Après tout, c'est vous l'équipe créa, vous faite ce que vous voulez :oui:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Lun 23 Avr - 23:47

    Intro: Darkside contre 303 en Main Event pour le SOW Championship c'est surprenant! Surtout que 303 ne passe plus ici c'est dernier temps... Bah... Moins qu'avant... Il fait surtout moins de promo, mais je dois avouer que ca fait du bien voir des visages un peu different qu'à mon habitude depuis que je suis arriver sur les e-fed Very Happy

    MC vs Jyrki: Un beau petit match où le côté technique de Jyrki et le côté Hardcore de MC ont été utiliser. Bien fait et disons que la défaite du merc est pas vraiment démérité avec l'intervention et tout ça. :)

    Segment pour MC: Il y a bien evidemment un dude de son passé qui lui en veut... Probablement une creature sombre, je sais pas qui Penseur

    Billy vs Charlie: Un autre match hardcore entre les deux un peu moins violent cette fois-ci, mais il favorise Charlie. C'est une des belles feuds que l'on en ce moment avec l'activité des deux participants. J'aimerais pas être la direction pour choisir qui va gagner à la fin :lol:

    Segment Liones/N: Je le connais toujours pas, mais il doit etre un bon promotteur j'imagine pour devoir feuder contre N :)

    Luther Kay Vs. Sylvain Vs. Yoo Jin: Un match plutot serrer jaime bien la longueur c'etait pas trop court. Luther et Alastor qui gagne c'est assez intéressant dans le développement de leur feud.

    Segment Darkside/303: Un beau segment pour les deux! Ca s'annonce violent ce match en esperant en plus un peu plus de productivite niveau promo de 303 ca serait juste parfait Surprised

    Freddy vs Angie vs Alastor: Un beau match, mais lerger detail que j'ai plus ou moins aimer... Il y avait juste trop de prises selon moi... Dans ma tete, il manquait quelque chose entre les prises des fois sinon cest pas mal nice :lol:

    Segment Livia: Ah... Mais la direction la vraiment sauver ce Marvel et de justesse en plus :P

    Main Event: Un bon match! Edward a visiblement tres bien parru contre Verdugo, mais bon ca l'aurait ete completement illogique qu'ils perdent avant Blood of Champions. Ca aurait donner beaucoup trop de materiel au mangeur de beignets Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012 Mar 24 Avr - 8:19

    J'ai trouvé cette édition d'Injection de bonne qualité, les matchs surpassant pour une fois les segments en intensité (c'est ce que j'ai ressenti en tout cas). Il y a de quoi préparer un bon BOC.

    Freddy: je trouve au contraire que le nombre important de prises donne une impression de rapidité au match, ça donne de l'intensité. Par contre j'ai remarqué l'absence de commentaires mais cela n'est pas du tout gênant.

    Bienvenue à Liones alors, que moi non plus je ne connais pas. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 23 Avril 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 23 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
    » Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
    » WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
    » Anthinoises, Avril 2012
    » Questions-réponses de la communauté : 27 avril 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-