Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 9 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    BELFAST, IRELAND


    PROCHAINES DATES DE LA TOURNEE:

    16 mars 2015: Glasgow, Scotland

    23 mars 2015: Edinburgh, Scotland



    ET BIEN SUR LE PPV, NO SURVIVOR, QUI SE DEROULERA LE 30 MARS 2015 A LIVERPOOL !!!

    Billets en vente chez tous nos partenaires habituels


    *
    * *


    Sarah arrive à peine dans son bureau qu’on l’entend hurler d’effroi, puis de rage. En entrant dans la pièce, normalement impeccable et décorée avec une méticuleuse attention, surtout envers les petits détails qui changent tout, elle se retrouve face à un désastre incroyable. De la peinture a été jetée sur les murs et le mobilier, les papiers normalement bien classés ont été lancés un peu partout, les photos de sa famille ont été habilement décorées au marqueur noir, tout est absolument chaotique, et Sarah est au bord de la crise de nerfs. Derrière elle, apparait Prime, les bras croisés, un sourire de satisfaction collé au visage. Il regarde la blonde, qui respire autant que possible pour rester calme.

    Prime : Maintenant, je peux avoir mon match?

    La jeune femme se retourne pour lui faire face, et s’approche de lui pour être bien sûre d’être entendue.

    Sarah : Non. Ce match n’arrivera pas de si tôt. Wolfgang?!

    Le majordome apparait aux côtés de Sarah, accompagné de plusieurs employés de la sécurité, mais aussi de quelques policiers.

    Sarah : Sortez moi cette pourriture d’ici, et qu’il n’y entre plus.

    Les hommes mettent les ordres en application sans attendre, escortant un Prime tout de même satisfait de la rage qu’il a fait naître chez Filmore.


    *
    * *


    MESHUGGAH - Bleed se fait entendre dans l'aréna alors que la salle est plongée dans l'obscurité... suivie d'une fumée rouge enchaînant des éclairs qui touchent le stage puis Black Lotus arrive armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entrer sur le ring sur son front pour voir son sang couler. Il se positionne et attend son adversaire.

    Bring'Em Down - Lostprophets. Lors des premières secondes du Theme Song, un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la batterie rejoint la mélodie, la salle plonge dans le noir complet. Au 'One' une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaron Riggs

    Un match qui aurait pu paraître un peu simple sur l’affiche en raison de l’arrivée d’Aaron Riggs, cependant celui-ci a vite prouvé qu’il avait mérité son contrat et mis Black Lotus dans des positions inconfortables à plusieurs reprises. Les deux hommes ont donné un beau spectacle, Lotus employant tout ce qui était imaginable comme armes hardcore, le plus inattendu fut le sac à main d’une spectatrice dans lequel il trouva un séche cheveux ! Après avoir tenté d’étrangler son adversaire sans succès, il essaya de lui crever les yeux avec la prise. L’arrivée inopinée de Harper sauva Riggs de sa mauvaise posture, Lotus se précipitant sur elle pour la renvoyer dans les coulisses. Riggs n’appréciant pas cette façon de traiter les femmes redoubla d’ardeur sous les encouragements du public. La dernière partie du match fut en faveur du gallois qui plaça l’un de ses finish, Fuck the rules (spear) et remporta la manche.
    Victoire d'Aaron Riggs.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:17

    On retrouve Brujah, en train de faire les cent pas en coulisses. Il est énervé, et c’est évident lorsqu’on voit son visage se crisper sous la colère.

    Brujah : Luther, j’espère que tu ne t’attaches pas trop à cette ceinture parce que je compte bien venir la récupérer, peu importe ce qu’il en coutera. J’en ai assez de tous ces cons qui prennent le chemin de la facilité alors que depuis des mois je me tape le chemin ardu à me débattre bec et ongles pour arriver à obtenir ce que je veux. Luther Kay ne fera pas exception.

    Parlant de Kay, le voilà qui arrive et qui regarde Brujah avec un drôle d’air. Le vampire se place face à lui, en le défiant du regard. Luther finit par sourire, mais ce n’est que pour mieux frapper Brujah en pleine tronche. Les deux hommes s’en mettent plein la gueule pendant un instant, et ne remarquent même pas Darkside qui arrive à son tour sur les lieux et les regarde se taper dessus comme des animaux. Il se met à ricaner en silence, avant de partir au moment où les deux hommes sont séparés par la sécurité qui accourt sur les lieux.


    *
    * *


    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung suivi de sa grande soeur Michelle, font leurs entrée sur le stage. Michelle regarde son petit frère qui fait une pose confidente pour la caméra. Par la suite, ils avancent vers les rampe en tappant les mains des fans des deux côtés.

    Une fois rendu tout prêt du ring, Yan grimpe les tabliers et démontre de la galanterie en laissant entrer sa soeur en premier. The Lone Dragon enlève son hoodie blanc et le donne à l'arbitre. Il s'en va rejoindre sa grande soeur, qui offres ses instructions pour le combat.

    Hunt you down se met en route et Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le rythme est endiablé et le public l’est tout autant, alors que les deux lutteurs ne se ménagent aucunement, enchainant les prises de soumissions à celles aériennes. Pétale domine rapidement Yan, qui tente de rester calme sous les conseils avisés de Michelle en ringside. À un moment, la rousse sort du ring et ramène une chaise que Yan réussit à lui arracher des mains pour l’utiliser contre elle. Yan obtient ainsi le contrôle du match, mais Pétale réussit à s’extirper de ses griffes et à le passer par-dessus les cordes, puis à travers une table qu’elle a préalablement sortie. Yan se tord de douleur dans les débrits et Pétale en profite pour saisir une bière des mains d’un fan, puis elle en prend une bonne gorgée avant de faire couler le reste sur le visage de Yungsung. Pétale est renvoyée dans le ring par son adversaire, et ils s’échangent quelques impolitesses physiques avant que Yan ne réussisse à placer son go to china pour le compte de 3.

    Vainqueur via pinfall : Yan Yungsung
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:18

    Alors que le match vient de se terminer et que Yan fête sa victoire avec une certaine retenue causée par la présence de Pétale dans le ring. Les lumières s'éteignent et le thème song de Mr. Mayhem commence. Dans la salle, l'excitation monte vite et des lumières blanches stroboscopique viennent briser l'obscurité. Filmore arrive de dos, traversant un rideau de fumée. Lorsqu'il se retourne, il tape sur ses cuisses et de la pyrotechnique éclate derrière lui. Il tape quelques mains et se dirige vers le ring où il monte. Syd fait une bise rapide à Pétale, qui sort ensuite du ring pour laisser la place aux hommes. Syd demande un micro, et il se replace face à Yan, qui le regarde avec appréhension.

    Syd Filmore : Avant toutes choses, félicitations pour ta victoire, Yan. Tu sais, j’ai manifesté à Sarah mon intérêt de te faire face dans le ring, et je suis là afin de mettre cartes sur table, directement. Je sais ce que c’est d’être à ta place parce que j’y ai déjà été. J’ai déjà été ce jeune qui a les crocs et qui veut performer, mais qui est dévalorisé par une fédération. Je sais ce que c’est que de tenir ce rôle, et je sais très bien à quel point ça peut venir nous chercher au plus profond de notre cœur. La SOW est une fédération redoutable, où il n’y a pas de juste milieu. Ici, soit tu passes ou tu casses. Tu peux pas être « juste ok » et durer dans le temps. C’est dur de se faire une place ici. Sarah et moi on a beau être mariés, on mène présentement des carrières différentes. Elle tient la barre de la fédération, et de mon côté j’ai l’intention d’aider les jeunes à devenir l’avenir d’une industrie où la SOW trône assez aisément.

    Syd marque une pause, pendant laquelle il regarde Michelle et Yan. Le duo le regarde attentivement, écoutant les paroles de Filmore.

    Syd Filmore : Je vais continuer ce qui a fait baisser les bras à d’autres avant moi. Je t’aiderai à sortir de cette ombre dans laquelle on te maintient. Mais ça ne sera pas facile, je peux te le jurer. Je vais te plonger dans la détresse, juste pour voir jusqu’où tu iras. Je sais que ces dernières semaines ont pas été faciles pour toi à cause de Pétale, mais ensemble on te sortira la tête de l’eau. À la FGB, Tigerclaw m’a réservé le même sort et c’est ce qui m’a sauvé. T’auras deux choix. Le premier, c’est sortir tes tripes et prouver que t’aimes ce métier plus que tout au monde. Si c’est pas le cas, tu pencheras pour le deuxième; c’est de te barrer et de cesser de faire perdre son temps à tout le monde. Je te ménagerai pas, Yan. Mais même si tu gagnes pas contre moi, t’en chieras assez pour réaliser ce que c’est que d’atteindre un nouveau stade de ta carrière. Plus loin, plus haut, plus fort, plus résistant. Mais avant tout… Dans l’ombre de personne.

    Syd laisse ensuite tomber son micro, et sort du ring sous les acclamations de la foule, qui réagit plutôt positivement au retour de Filmore mâle. Yan et Michelle s’échangent quelques paroles en vitesse avant de sortir du ring pour rentrer en coulisses.


    *
    * *


    Great Day - Lonely Island - Élicie entre la première pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive un peu découragé étant forcer. Booya baisse la tête pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il argumente avec quelques partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers. Élicie baisse la deuxième corde pour son partenaire qui fait une apparition royale comme il le mérite. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya va calmement dans son coin.

    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en brandissant sa ceinture. En descendant, elle remet la ceinture à l’arbitre puis vient narguer ses adversaires avec un petit sourire moqueur. Les deux partenaires se tapent dans les mains et s’embrassent, avant que Lee ne passe de l’autre côté des cordes, laissant Carrie débuter le match avec Elicie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Retour d’ascenseur pour les Creep show. Le match a été d’une rare violence pour un TT, Carrie n’ayant visiblement pas digéré sa défaite la semaine passée. De très bonnes prises en équipe effectuées par l’équipe des champions, particulièrement impressionnantes et risquées. Notons que leurs adversaires n’ont pas fait de la figuration, enchainant également parfaitement leurs tags et la combinaison de la maitrise d’Elicie au sol et de la rapidité de Booya a contribué à faire de ce match l’un des plus beaux de la soirée. C’est d’ailleurs lors de la deuxième partie du combat que l’issue s’est révélée inéluctable, Carrie ayant utilisé un Rope Aided Foot Choke pour affaiblir Booya. Le lutteur a semblé être très altéré dans ses mouvements suite à cela et n’a pas pu se dégager à temps après un nouveau tag et le finisher porté par Lee et Carrie, le shower of stars. Les champions sortent donc vainqueurs de ce match, mais alors qu’Elicie voulait rendre la monnaie de sa pièce à Carrie après le gong, Lee a fait barrage et a entraîné sa femme avec lui. Les deux lutteuses ont échangé un regard des plus haineux avant que l’image ne soit rendue aux coulisses.

    Victoire de Carrie & Lee
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:18

    On retourne en coulisses, où on rejoint Gilberts, accompagné d’un homme à cagoule. Le nouvel arrivant fait son entrée dans le bureau de Sarah Filmore, qui est occupée à faire nettoyer le désordre qu’on y a mis. Il regarde quelques secondes les employés qui s’empressent de faire leur boulot, connaissant le tempérament de la General Manager. La blonde le remarque à présent et le rejoint en vitesse, ne manquant pas de marmonner pour elle-même quelques insultes destinées à ce crétin qui a foutu la pagaille.

    Sarah : Je vous inviterais bien à vous asseoir mais je n’en peux plus de voir tout ça, sortons plutôt d’ici.

    Elle pousse les deux autres hors de la pièce et s’adosse au mur en soupirant.

    Sarah : Je pense que le plus tôt tu seras de retour dans le ring, le mieux ça sera. C’est pour cette raison que la semaine prochaine, à Showdown, tu auras un match contre l’un des espoirs de la compagnie.

    La curiosité de Gilberts semble piquée, et il regarde Sarah avec insistance.

    Sarah : Ton adversaire sera… Harper. Maintenant excusez-moi, je dois mettre de l’ordre là-dedans.

    Elle les salue d’un geste bref de la tête, puis rentre dans le bureau, alors que Gilberts et son manager quittent les lieux sans attendre.



    *
    * *


    Korn - Get Up (Featuring Skrillex). Sylvain fait son entrée habituelle et vient se placer sur le ring, impatient d'en découdre avec Keibler.

    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party). Zack descend la rampe tranquillement et vient draguer quelques jeunes femmes, fier de leur montrer sa nouvelle ceinture. L'une d'entre elles lui passe quelque chose dans la main, qu'il glisse dans sa poche sans que l'on puisse distinguer quoi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Match placé sous le signe de la domination. Les deux hommes ont tout tenté pour représenter dignement la division intercontinentale. Prises techniques et aériennes, soumission, personne n’a voulu lâcher prise et le match fut presqu’aussi long qu’un discours de propagande électorale. Zack rivalisa d’imagination pour affaiblir son adversaire, et c’est avec le porte-jarretelles reçu d’une de ses fans qu’il emprisonna les poings de Sylvain, lui donnant un avantage indéniable sur Sylvain. Passée cette anecdote, le match fut tout de même suffisamment sérieux pour que le jeune Zack et l’homme aux multiples titres soient tous deux très acclamés par le public. Sylvain remporta le combat, mais Keibler n’aura pas démérité et s’affiche comme un champion résistant et audacieux.

    Victoire de Sylvain Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:19

    Carrie sort de sa loge après s’être douchée et changée. Elle s’arrête soudainement, alors que devant elle se tient Pétale, qui s’arrête tout aussi net et semble confuse. Mais la rousse éclate soudainement de rire, provoquant un froncement de sourcils de Carrie.

    Carrie : Qu’est-ce qu’il y a de drôle?

    Pétale : J’allais te demander poliment de t’écarter, mais j’ai aussi vite réalisé que c’était risqué. On sait jamais, ta cavité vaginale meurtrière pourrait m’engloutir.

    Carrie l’attrape à la gorge et la plaque contre le mur avec une force hors du commun. Pétale se retrouve donc adossée au mur, serrée à la gorge par la championne Tag team qui s’approche et lui parle tout bas.

    Carrie : Tu sais quoi p’tite conne? Sexy a beau être amoureux de toi, il ne changera jamais, et peu importe si tu le tiens en ce moment c’est une question de temps avant qu’il ne retombe dans ses vieux travers. Tu changeras pas sa nature, peu importe les efforts que t’y mettras. Ce jour là, devine qui rira?

    Elle relâche la gorge de la rousse, mais ne lui laisse pas pour autant d’espace pour passer. Carrie semble en réflexion pendant quelques secondes, puis elle finit par faire un sourire en coin arrogant.

    Carrie : À moins que le problème vienne de toi? Tiens c’est une bonne question sur laquelle tu devrais te pencher à mon avis.

    Puis elle part, laissant Pétale seule. La vampire n’est plus amusée du tout, et continue sa route en serrant les dents.


    *
    * *


    Dark temptation - I hate You. Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Chevelle - Comfortable Liar. Toute la salle est plongée dans le noir, puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match vient tout juste de démarrer que Luther Kay commence déjà à ramener chaise, batte et néons sur le ring, pour le plus grand plaisir de Darkside qui s’en saisit pour exploser le spot sur la tête de son adversaire. Le Dieu de l’Enfer semble apprécier le résultat puisqu’il contourne sa victime et commence à le travailler au corps. Coups bien placés dans les côtes, les cuisses et les tibias, un vrai travail de chirurgien, précis, implacable. Luther est mal parti et vient trouver secours dans le coin. Darkside attrape une chaise et fonce sur lui pour s’en servir comme bélier. Luther, pas né de la dernière pluie esquive et laisse son adversaire s’en prendre au poteau. Puis il se sert des cordes pour appuyer son dos et avec ses deux pieds écrase la colonne vertébrale de Darkside. Il le retourne ensuite et enchaine plusieurs turnbuckle thrust avant d’aller prendre de l’élan et de revenir avec un coup de genou qui frappe son adversaire à la machoire. Il le ramène ensuite avec un DDT. Laissant là le corps inerte, il le contourne et va chercher une chaise, dans laquelle il emprisonne une jambe, puis frappe avec une descente de la cuisse. Puis il agit de la même façon pour la deuxième, cependant Darkside a été plus rapide et s’est emparé d’un autre néon, qu’il claque en pleine tête de Kay. Aussitôt un filet de sang dégouline de son front tandis qu’il trébuche en arrière. Darkside se relève en clopinant et vient chercher la tête de Luther qu’il emprisonne dans ses mains pour l’endormir ! La prise met un moment avant de donner des résultats, mais Kay faiblit et pose un genou à terre. Le Dieu de l’Enfer cherche une autre arme des yeux sans pouvoir l’atteindre. Il est obligé de reculer ce qui permet à Luther de se dégager et d’envoyer un coup de poing dans le foie de Darkside, puis un uppercut. Il prend son élan dans les cordes pour revenir lui asséner un spear dévastateur. Darkside est là à sa merci et Luther pourrait en finir maintenant, mais il décide de poursuivre le combat, traînant son adversaire par la jambe jusqu’au coin, puis l’installant en position assise. Il enchaine ensuite deux Rope Aided corner dropkick. Puis il fait monter Darkside sur une, puis deux cordes, avant de le faire dévaler avec lui dans une superplex.

    Mais la chute ne se passe pas comme prévu et le Dieu de l’enfer parvient à surprendre le loup avec un petit paquet surprise ! Le compte n’est pas bon heureusement pour Luther, qui se dégage de justesse de son emprise et tente une soumission, mais là encore il échoue. Darkside reprend le contrôle du match et fait passer un sale quart d’heure à Luther Kay, qu’il repousse jusqu’au coin à grands coups de poings dans la tronche et pour finir, l’envoie dans les cordes avant de l’accueillir avec un Piledriver. Il récupère ensuite une chaise et vient frapper Kay de façon méticuleuse, une, deux puis trois fois avant de jeter la chaise dans le public qui y échappe de peu. Il se précipite à l’extérieur et fouille sous le tapis, revenant avec une grosse chaîne ! Il enroule la cheville du dernier loup et le tire jusqu’au coin. Luther tente de se dégager mais reçoit une pluie de coups qui le laissent à moitié groggy. Darkside attache l’autre extrémité au poteau et hisse le corps de son adversaire par-dessus le turnbuckle avant de le pousser ! Celui-ci se retrouve pendu par une jambe à l’extérieur, cette vue fait sourire le Dieu de l’Enfer qui passe lui-même tranquillement à l’extérieur. Il va chercher la batte de Luther Kay enroulée de barbelés et la fait trainer par terre…

    Claudia : on se croirait dans un film d’horreur…

    Patrick : en même temps, c’est Darkside.

    Ce dernier récupère quelques organes qui jonchaient le sol et barbouille la tête de Luther avec. Celui-ci se débat et la chaine se détache un tout petit peu, manquant de le faire s’écraser au sol. Il cesse de gesticuler en se cramponnant à la chaine. Darkside arrive dans son dos et lui enfonce le bout de la batte dans le bas du dos. Kay gesticule de douleur et la chaine se détend encore. Il n’est plus qu’à une quarantaine de centimètres du sol. Alors il se met à se tortiller comme un vers pour la faire céder. Pendant ce temps, Darkside ne se tourne pas les pouces et continue à lui enfoncer la batte dans les côtes. La chaine cède enfin ! Kay s’écrase au sol et essaye de se dégager. Son adversaire fonce sur lui et se prend l’autre bout de la chaine en plein tête. Il recule en se tenant le visage, laissant à Kay le temps de se libérer. Il fonce sur Darkside et lui enroule la chaine autour du coup avant de tirer. Plus il essaye de s’échapper et plus il s’étrangle, balançant les bras dans le vide puis essayant de se dégager à la force de ses bras. Luther le ramène jusqu’au ring et s’appuie dos à celui-ci pour écraser encore plus la trachée du Dieu de l’enfer. Celui-ci tombe à genoux, à moitié asphyxié. Luther le rapproche ensuite, toujours en le tirant, des marches et veut lui écraser la tête dessus. Mais Darkside continue de résister malgré tout et tire avec ses mains sur la chaine, avant d’être assez près de son adversaire pour lui envoyer un coup de boule ! Luther est furieux et lui en envoie un également. Darkside fonce sur lui mais se mange le poteau à la place de Luther. Celui-ci en profite pour soulever le Dieu de l’enfer par les jambes et le glisser à l’intérieur du ring. Il remonte rapidement et grimpe tout en haut avant de tomber sur lui dans un splash improvisé. Ils restent un moment au sol… avant de se relever lentement, chacun de son côté… Mark of the Wolf (Running bicycle kick) !

    Darkside s’effondre au sol. Luther fait le tombé !

    1 …2…3 !

    Victoire du champion hardcore : Luther Kay
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:20

    Remerciements:

    Matchs (Sauf match 2): Carrie
    Segments + Match 2: Pétale
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:36

    Yayyy (oui bon, je commenterai de façon constructive plus tard!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:37

    Bahah!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 14:52



    Segment d'Intro
    Certains diront que ce n'es pas le meilleur moyens d'obtenir ce que Prime veux, d'autres penserait autrement. Prime s'amuse au depend d'une Sarah Filmore surement obsessive compulsive. C'est drole mais pas plus.

    Black Lotus vs Aaron Riggs
    Lotus a manquer de concentration et cela lui a couter le match. Lotus vs Harper bientot?

    Segment Brujah / Luther Kay
    Sympa le segment, ce qui m'attriste c'est de voir que DarkSide a pas encore commenter sa defaite 2 semaines apres et semble agir comme si c'etait jamais arrivee.

    Yan vs Petale
    Bon match selon moi, clean et qui devrais donner un boost de confiance a Yungsung

    Segment Syd Filmore
    Bon segment, reste a voir comment Yan va reagir en promo.

    Creeps vs Elfes
    Bon combat, ca joue va et bien dans cette feud c'est bon autant pour les Elfes que les Creeps.

    Segment Sarah et Gilberts
    Je sens que la semaine prochaine il y aura du Lotus dans le combat. ^_^ Je sait pas pourquoi.

    Sylvain vs Zack
    Semblerais que les 'Intercontinentaux' ont decider de montrer une lecon de lutte dans le show Hardcore. Moi ca me plait encore plus que de voir Sly mener 2-0 dans la 'serie' contre Zack. Une serie qui bien sure compte pour peu mais qui m'amuse et qui es maintenu par mon rival ce qui es bien.

    Segment Carrie et Petale
    Je ne me souviens pas la derniere fois que la Rousse c'est fait coller a un mur de la sorte. C'est bizarre lol. Mais ca ne fait que mousser la feud entre les deux. :)

    Main Event
    Rien a dire de negatif sur un combat digne d'un PPV a mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 15:00

    Bomb me colle au mur fréquemment, monsieur. Les intentions sont juste pas les mêmes. Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    avatar

    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 34
    Localisation : San Jose, Californie

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 15:16

    Je me remet dans le coup la c'est pas évident mais j'arrive à suivre, mes quelques commentaires de ce show:

    Toujours des grands main event du côté de darkside et de luther !! Un vrai match de diables !! Very Happy

    Je sais pas si c'est mon navigateur, mais la photo de Riggs apparait pas ! J'aime bien le perso de Black Lotus !

    Yan Yungsung, le go to china m'a bien fait rire comme nom de prise, bon match coquet entre lui et Pét !

    Un bon mtch tag team, Carrie et Lee vous pourriez vous appeller Carrie Lee haha

    je pensais même pas apparaitre, j'aime vraiment comment mon personnage est utilisée, à vrai dire je suis pas la pour les politiques mais m'amuser, j'ai des idées de promo la !!

    Primeau prit dans le porte-jarretelles, hahaha osti je l,ai vraiment rit ! j'imagine voir ça et le IWC dire plein de marde sur les forums, priceless !! Very Happy

    Good job everybody !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 15:23

    La photo de Riggs apparait pas parce qu'il en a pas encore!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 15:26

    Gilberts V.1 a écrit:
    Je me remet dans le coup la c'est pas évident mais j'arrive à suivre, mes quelques commentaires de ce show:

    Toujours des grands main event du côté de darkside et de luther !! Un vrai match de diables !! Very Happy

    Je sais pas si c'est mon navigateur, mais la photo de Riggs apparait pas ! J'aime bien le perso de Black Lotus !

    Yan Yungsung, le go to china m'a bien fait rire comme nom de prise, bon match coquet entre lui et Pét !

    Un bon mtch tag team, Carrie et Lee vous pourriez vous appeller Carrie Lee haha

    je pensais même pas apparaitre, j'aime vraiment comment mon personnage est utilisée, à vrai dire je suis pas la pour les politiques mais m'amuser, j'ai des idées de promo la !!

    Primeau prit dans le porte-jarretelles, hahaha osti je l,ai vraiment rit ! j'imagine voir ça et le IWC dire plein de marde sur les forums, priceless !! Very Happy

    Good job everybody !!!


    Mon finish c'est ça :

    Je voulais trouver un nom dans la lignée des GTS Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    avatar

    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 34
    Localisation : San Jose, Californie

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 15:31

    Methodcobra a écrit:
    Gilberts V.1 a écrit:
    Je me remet dans le coup la c'est pas évident mais j'arrive à suivre, mes quelques commentaires de ce show:

    Toujours des grands main event du côté de darkside et de luther !! Un vrai match de diables !! Very Happy

    Je sais pas si c'est mon navigateur, mais la photo de Riggs apparait pas ! J'aime bien le perso de Black Lotus !

    Yan Yungsung, le go to china m'a bien fait rire comme nom de prise, bon match coquet entre lui et Pét !

    Un bon mtch tag team, Carrie et Lee vous pourriez vous appeller Carrie Lee haha

    je pensais même pas apparaitre, j'aime vraiment comment mon personnage est utilisée, à vrai dire je suis pas la pour les politiques mais m'amuser, j'ai des idées de promo la !!

    Primeau prit dans le porte-jarretelles, hahaha osti je l,ai vraiment rit ! j'imagine voir ça et le IWC dire plein de marde sur les forums, priceless !! Very Happy

    Good job everybody !!!


    Mon finish c'est ça :

    Je voulais trouver un nom dans la lignée des GTS Very Happy

    pas pire !!! Sauve qui peut

    tu peux attraper quelqu'un et lui faire rapidement, l'adversaire veux te faire un hurricanrana mais tu le revire avec cette prise !!! ko2 Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:03

    Segment d'Intro
    Prime va se faire charcuter par le roster avant d'avoir une chance pour le titre... A mon avis^^

    Black Lotus vs Aaron Riggs
    Dans ton jardin, j'arrive à mettre un coup de bèche pour te laisser planter là. That's all folks ! Mais GG quand même... Malgré le fait que tu aies autant de concentration qu'un basset devant une piscine à balles^^

    Segment Brujah / Luther Kay
    Entre Edward et Bella, rien n'va plus ! J'espère que le titre n'est pas fait d'argent... Bon petit segment^^

    Yan vs Pétale
    Ah les gâteaux... Bon match mais, oui, mais... Que fait la Pétale ?! O_o

    Segment Syd Filmore
    Syd arrive en messie pour aider Yan ? Hum hum... Va falloir surveiller ça (on sait jamais, ça pourrait mal tourner^^)

    Creeps vs Elfes
    On remet les comptes à zéro... En espérant que l'histoire entre les deux évolue, plutôt que d'être cachée par la triplette Lee-Carrie-Pétale

    Segment Sarah et Gilberts
    Daniel 'Gilberts' Rozon accompagné par Eminem devant le bureau du GM ? J'ai pas connu le premier passage, donc j'attends de voir le second service^^

    Sylvain vs Zack
    Primeau s'avance comme le plus légitime challenger au titre IC. Mais Keibler a l'air d'être le 'jeune' qui va tenter de tenir debout valeureusement, va falloir manger du poulet Zack^^

    Segment Carrie et Petale
    Alors, c'est de ça je parlais, entre autre^^ aussi bien du côté trop 'mielleux' de Pétale, que de la rivalité qui freine un peu les Creeps

    Main Event
    Le dernier tour de piste de Darkside avant un petit congé ?



    Et je tiens à remercier Prime, qui m'évite de faire un Template de commentaire xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:06

    Ca me fait plaisir lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:13

    Bouhh Riggs c'est une fégniasse Syd le sale troll Comment ça écrire une promo? Et un commentaire? Laissez le mari de la patronne tranquille!

    Prime : j'ai franchement adoré le segment où tu fous le bordel dans le bureau de Sarah Very Happy. En plus avec le temps Syd et Sarah changent et évoluent beaucoup et Syd est BEAUUUCOUP moins nerveux que Sarah... Il devient même papy parfois :p A voir si Sia prendra la relève un jour...
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:17

    Alors non... Pas une feignasse, mais le plus intelligent. A quoi ça sert de réinventer la roue ?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:19

    Ouais Sarah a toujours été plus explosive.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:24

    Ouais enfin Syd avec le papa de Sarah et son prétendant il était pas super calme Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 16:25

    Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Lun 9 Mar - 21:17

    Segment d'Intro
    Prime qui fou le bordel? As usual Hahaha

    Black Lotus vs Aaron Riggs
    Belle façon d'intégrer Aaron dans le show.

    Segment Brujah / Luther Kay
    Clash inévitable entre les deux..........Very Happy

    Yan vs Pétale
    Yan qui réussit enfin à tirer une victoire contre Pétale. Good for him!

    Segment Syd Filmore
    On dirait une version Face du CM Punk du temps de la Straight Edge Sociaty Hahaha J'ai bien hâte de voir la suite ;)

    Creeps vs Elfes
    La division par équipe risque de devenir énorme dans les prochaines semaines. Les champions devaient démontrer leur supériorité.

    Segment Sarah et Gilberts
    Harper ou Lotus souhaitera la bienvenu à Gilbert? :p

    Sylvain vs Zack
    J'aime bien qu'on aille décidé de faire une feud à plusieurs match un contre un entre eux et non seulement un combat en PPv. Ça fait différent.

    Segment Carrie et Petale
    On parle de moi Very Happy Hahaha

    Main Event
    Comment Darkside va se relever de ça? Est-ce que Rafael et Pétale seront de retour prêt de lui?


    Dans l'ensemble un très bon show. J'aurais aimé voir Sex Bomb dans un segment où on apprend qui est le 4ème lutteur pour le combat du PPv, mais ce n'est pas grave, je comprends très bien. De toute façon, ça fait deux semaines que je suis inactifs, je le mérite Hahaha

    Ah et moi ausis je voudrais remercier Prime Very Happy ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015 Mar 10 Mar - 4:23

    Good, good... Quelques comments en vrac car je ne peux faire détaillé en ce moment :

    La tension Brujah/Luther est interessante et bien menée, Yan monte (enfin) en puissance good, Carrie/Pétale priceless et ME de feu intense et d'une grande qualité bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 9 Mars 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 9 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
    » Charte de la guilde (mars 2015)
    » Election des 22 et 29 mars 2015 : les nouveaux cantons en Finistère
    » [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
    » Motocross Honville - 29 mars 2015 ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-