Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    M.D

MessageSujet: Feedback Mer 25 Fév - 9:35

Un truc tout con pour les fautes... Microsoft Word ou LibreOffice (OpenOffice) ont un correcteur intégré^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:36

La vache, j'ai presque peur que tu te penches sur mon cas XD oublie moi :cry2:

*court se cacher dans un coin*
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:38

Scribens.fr le fait aussi niveau correcteur en ligne je m'en sert... Quand je m'en sert (C'est connus que je ne corrige pas souvent mes textes apres tout ^_^) ce qui n'es pas tres souvent dans mes promos. Il n'es pas parfait mais c'est bien qu'une baffe lol.

Hehe Carrie je sens que je vais me faire ramasser solide quand mon tour viendra alors accroche toi! Ou tiens toi a moi je ne sait pas lol. Very Happy
    Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:39

ouais au début je les faisais dans word... c'est vrai que c'est simple simple, mais cliquer sur ma sourie c'est dur Trollface
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:40

Prime a écrit:
    Scribens.fr le fait aussi niveau correcteur en ligne je m'en sert... Quand je m'en sert (C'est connus que je ne corrige pas souvent mes textes apres tout ^_^) ce qui n'es pas tres souvent dans mes promos. Il n'es pas parfait mais c'est bien qu'une baffe lol.

Hehe Carrie je sens que je vais me faire ramasser solide quand mon tour viendra alors accroche toi! Ou tiens toi a moi je ne sait pas lol. Very Happy

Et moi too, vous n'avez pas idée

cachons nous ensemble avec Carrie.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:42

En fait les deux correcteurs qui tu avais donné à Johnny je les ai testé et faudrait utiliser les deux à la fois plus se faire relire par quelqu'un d'autre pour vraiment limiter les dégâts. Parce que les "er" au lieu des "é" et les es au lieu des "est" il en tient pas compte + tout le reste scarerun

Moi j'ai peur parce que j'aimerais pas le décevoir c'est pour ça cry5
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 9:50

Word fait aussi les conjugaisons et grammaires^^

Et vous inquiétez pas, j'suis pas méchant hein^^ Au contraire, c'est pour aider, dans tous les cas, j'ai vu pire lors de mes années d'admin/headbooker/prof d'académie xD

Et non ma Vi, tu me décevras jamais. Même si tu dis que vous avez plus de mirabelle... ou de prune... ou de... enfin, tu sais d'quoi j'parle xD
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:01

mais ça y en a toujours chez nous. Comme du saucisson ou du bacon. Limite le frigo peut être vide mais pas le bar Hahaha
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:13

Moi j'aime bien les mecs qui se pointe chez moi et qui critiquent le mobilier !
    Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:31

antidote est un bon logiciel de correction.
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:33

En parlant de mobilier... Ta coiffeuse Louis XVI jure un peut avec le candélabre néo-gothique :h
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:41

J'admet que j'aimerais bien etre commenter par toi M.D. :)
    Libre a toi bien sure.
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:42

Pas de sushis^^ Dès que j'ai plus de 5 min d'affilée, je fais^^
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:48

Tu as place libre! Tous le monde s émerveille face au nouveau qui donne de si précieux conseils! Moi je me fais tancer parce que je trouve ça inadéquat et presque impoli! Mais bon je suis un con et toi un écrivain hors pair qu'il faut accueillir en mettant genoux à terre. Le messie qui va corriger toutes nos fautes!
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 10:58

Bien au contraire Raf. Je ne peux me tarir de manier la plume comme personne. Une chose est sûre, l'amour que j'ai pour cette démonstration de 'talents' pratiquée à mes heures depuis plus d'une dizaine d'années n'a d'égal que certaines logiques de bassesses venant de vexations enfantines.

Je ne suis ni Messi, ni Cristiano, mais j'aime cependant partagé ce que j'ai appris, ce que j'ai vu, ce que j'ai connu de ceux que j'ai connu. Je ne suis pas exempt de défauts et j'accepte même la critique, si cinglante soit-elle. Encore plus, je l'appuie et sans cesse me remets en cause.

L'acceptation des autres est bien, surtout quand, au travers d'une aide à l'hôte (oui, quand un hôte te sert, tu lui demandes s'il a besoin d'aide, c'est la moindre des politesses), on dénonce une 'critique'. Bien loin de moi l'idée d'être vil et cruel, mais je pense qu'au travers de la demande de l'hôtesse Carrie pointant du doigt la non-assistance de ses convives les plus anciens, je peux, par mon expérience, aider certains à éviter les critiques négatives et abusives d'autres, tout en lui donnant l'envie de continuer à se surpasser dans le divertissement.

Maintenant, si ce pompeux pavé t'incommode... Libre à toi de passer outre, j'm'en tape le coquillard avec une pelle à tarte (sans être méchant, bien entendu^^)

L'acceptation de soi, c'est cool aussi \o/
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:00

En fait t'es commentaires me manque un peu Raf pour etre totalement franc. 
    Mais si t'a pas envie t'a pas envie, c'est tout et absolument ton choix a mon avis. :)
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:14

Un nouvel arrivant ne met pas les pieds sur la table d entrée ! C est tout ce que je critique! Même s'il se justifie dans un style hautain et ampoulé pour bien montrer aux autres qu'il est très très bon et que nous , pauvres anciens indigents de la sow devrions être content du jugement précieux et éclairé du professeur! Mais bon bienvenu! Et amusons nous après ce premier contact "qui pisse le plus loin". Je t'ai lu à la Fgb et tu es assurément une valeur ajoutée pour la sow. Mais putain cette arrivée!
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:22

Fred a demandé des avis, même un gars qui joue pas et qui aurait un compte (genre Bi-croquants par exemple) a à mon sens le droit de lui donner son avis, peu importe s'il poste jamais ou s'il est enraciné ici depuis 2 ans! Pis pour une fois que le topic de feedback sert pour ce à quoi il doit servir et non à dire "promo postée", on peut pas juste être contents?

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:25

La majorité à toujours raison! Je ferme ma gueule!
    Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:29

Merci Pétale ;)
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:37

Quelqu'un veut des nachos? Syd le sale troll
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:42

Alors, pour ta gouverne, c'est un peu toi qui a fait l'ampoulé dès le départ hein... Jdis ça... J'dis rien.
    Et j'ai aucunement mis les pieds SUR la table, je dis en aucun cas que mo avis est divin, déjà, j'ai pas que ça à foutre, et de deux, le fait que tu aies été inscrit 6 mois avant moi, j'men carre l'oignon sévère.

Bizarrement, si tu l'ouvres c'est que tu as peut-être quelque chose à te reprocher, ou que tu as peur de quelque chose, mais j'ai pas de formation dans le social.

Après, que tu m'aies lu à la FGB, c'est cool... Que tu penses que j'ai du potentiel, c'est cool, merci... Si tu veux pas je te passe devant pour un titre, m'en fous, je cherche plus à m'amuser qu'autre chose.

En attendant, tu as posté ici uniquement pour me faire chier, et aucunement pour faire un feedback... (Normalement, au sens stricte, le connard que je suis aurait demandé de stopper ce flood surrender2 )
    Si tu préfères prendre de haut les gens en ne daignant même pas lire leurs demandes et les aider, libre à toi... Cracher sur le nouveau qui justement vient épauler des gens, j'trouve pas ça faire-play, mais bon, j'pense avoir cerné le personnage Very Happy

Sur ce... Pour Prime^^

Sur tes deux promos :

Alors comme tu l'as dit... Les fautes. Je vais pas t'en dire plus, tu l'as toi-même mentionné plus haut^^
    Deuxième point, mets de la ponctuation. Les points c'est bien, les virgules c'est pas mal non plus. Ca aère ton texte, ça permet de comprendre les phrases sans efforts, donc ça fluidifie la lecture.
    Vois si tu peux faire une distinction de personnage dans la forme (une couleur, une mise en page), car de la même manière, ça facilite la lecture et la compréhension vu que tu as plusieurs personnages. C'est pas grand chose, mais peut donner du cachet à ton post.

Sur Brujah :
    Ta promo est, je trouve, en contradiction avec le personnage. Je m'explique. Je viens d'arriver, je ne connais pas ton personnage, mais d'après ta fiche, c'est une brute, un monstre énorme, puissant et amoureux du hardcore... Dans ton texte, tu sur-estimes Darkside (normal, c'est le gros bras) et tu te places en battant sorti victorieux de la joute pour le titre... Okay. Or, et c'est là que ça tique, tu sous-estimes Lionel, Pétale et Lotus, pour dire que tu es surement moins fort qu'eux (tout du moins pour Pétale, car tu dis qu'atteindre son niveau, tu t'en fous).

Les trois atttendent que Darkside trépasse pour enfin se manifester => Ils ont 'peur' de Darkside, donc inférieurs
    Tu t'es cassé le cul à battre Darkside => Darkside est énorme, mais tu es encore plus haut
    Tu n'as pas le niveau de Pétale, tu la battras, un jour => Pétale est plus forte que toi, donc que Darkside, donc que... que elle-même en prime :h

Tu aurais dû tourner sur le fait que tu te sois fait screw après un combat épuisant. Tu avais gagné, tu étais meilleur que Darkside. Les autres sont venus quand tu étais cramé. Non seulement, tu as la crédibilité pour reprendre le titre, mais en plus, pour battre la brute que tu es, il faut t'avoir par surprise et épuisement. Tout un programme.

Pour Prime :
    Ton personnage a plus de relief, plus complexe et recherché. Ce n'est pas la brute bête et méchante, c'est un mec qui a des miles au compteur, il en a vu, ça c'est compris. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut. Tout d'abord, tu t'adresses à Filmore, c'est simple, ça remet en doute ses capacités de GM, l'argument est là, avec la demande de coach perso... Sauf que, effectivement, le côté extrême n'est pas appris en salle de muscu, mais dans les garages pourris. Donc tu te places en vieux biscard qui sait de quoi il parle. Mais une fois de plus, tu mets ton adversaire en valeur sans pour autant te placer mieux que lui par la suite, donc la mayo ne prend pas si bien. Si tu veux mettre ton adversaire en valeur, fais en sorte que ça te serve à quelque chose : Raf est beau, Raf est grand, Raf est fort, Raf a toujours raison, mais je lui ai mis la pile... Donc je suis encore plus beau, grand, fort, etc...
    La dernière partie est bien. Tu te poses en Outsider sur le combat, car il est Handicap. C'est un test, tu vas te relever, tu vas te battre jusqu'au bout. C'est très bien. Ca m'aurait fait triper si tu avais encore plus pousser l'argument... "Si tu me mets les deux premiers de la fed, c'est que tu as peur que je leur mette une branlée en Single". Enfin, il y avait matière a encore plus te vendre.
    Dernière chose, je pense que tu n'aurais pas dû rebondir sur Pétale à la fin. Laisse chacun de tes personanges dans sa merde^^ ou joue vraiment avec.

Ce n'est que mon avis, donc pas la peine de crier au scandale hein^^ et j'espère que ça pourra t'aider un max
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 11:59

Parfait! Tu es un con et moi aussi! Mais pour les titres dont tu te fous, je serai plus du genre à les donner à des joueurs ayant ton profil . Ça aussi c'est un reproche qu 'on me fait souvent. Tous comme mon accueil aux nouveaux arrivants! Et je tiens a rassurer ton cotè social, je n ai pas peur et encore moins de choses à me reprocher .
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 12:04

Sujet clos maintenant.

Allez cookies pour tout le monde!

M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 25 Fév - 12:05

Spoiler:

et te renvoies au post de Prime qui aimerait avoir un feed de ta part sur son dernier post... Comme ça, il aura plusieurs avis, qui seront interressants et surement bénéfiques pour l'évolution de son personnage. Il adorerait.

Bisouilles
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant