Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 5 Mar - 15:45

J'aime bien la promo d'Aiden qui tente de faire que sa vision des choses es la bonne. :) Je vais surement y repondre plus tard, right now disont qu'avec pas de matches lundi (Rien de grave) je peut m'y attarder mais j'ai une fin de semaine occuper commencant demain soir avec un match de hockey junior et une partie de jeu de role en soiree samedi. 

Bref good work Aiden, 
    Je suis curieux de voir si Petale et Bomb (Lui ca sera plus long vu sa situation familiale je crois) vont repondre et surtout quoi.

Method quoi que la promo es bonne et que la reaction de Yan soit logique lui qui perd un autre combat important je me demande si par contre c'etait le meilleur chemin a prendre de retomber dans la bouteille. Du moins ca sera vraiment facile pour la competition de considerer Yungsung comme un faible pour les jours et quelques semaines a venir.

Je pense que Syd sera un excellent defi pour Yan et je crois qu'une (autre) victoire contre un lutteur d'importance pourra remonter le morale du Lone Dragon. Mais c'est sure que de paraitre pour un gars qui se demotive facilement a mon avis es negatif.

Surtout quand ont compare a un Sylvain qui ne gagne pas grand choses depuis un bon moment et n'es pas capable de remettre la main sur un titre mais pourtant il continue son chemin sans se plaindre. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 5 Mar - 16:03

J'ai un doute pour Yan aussi, surtout que Pétale l'avait prédit au début de notre feud, donc bon.

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 5 Mar - 16:10

Prime a écrit:
    J'aime bien la promo d'Aiden qui tente de faire que sa vision des choses es la bonne. :) Je vais surement y repondre plus tard, right now disont qu'avec pas de matches lundi (Rien de grave) je peut m'y attarder mais j'ai une fin de semaine occuper commencant demain soir avec un match de hockey junior et une partie de jeu de role en soiree samedi. 

Bref good work Aiden, 
    Je suis curieux de voir si Petale et Bomb (Lui ca sera plus long vu sa situation familiale je crois) vont repondre et surtout quoi.

Method quoi que la promo es bonne et que la reaction de Yan soit logique lui qui perd un autre combat important je me demande si par contre c'etait le meilleur chemin a prendre de retomber dans la bouteille. Du moins ca sera vraiment facile pour la competition de considerer Yungsung comme un faible pour les jours et quelques semaines a venir.

Je pense que Syd sera un excellent defi pour Yan et je crois qu'une (autre) victoire contre un lutteur d'importance pourra remonter le morale du Lone Dragon. Mais c'est sure que de paraitre pour un gars qui se demotive facilement a mon avis es negatif.

Surtout quand ont compare a un Sylvain qui ne gagne pas grand choses depuis un bon moment et n'es pas capable de remettre la main sur un titre mais pourtant il continue son chemin sans se plaindre. 

Il fallait que je trouve quelque chose pour me baser de mes erreurs du passé ^^
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 5 Mar - 16:14

Pour la reputation chambranlante de Yan c'est tout le contraire qu'il faudrait en fait. Je veux dire ton perso va en montagne russe depuis un bout de temps. 

Il gagne contre Brujah ca va bien
    Il bat DarkSide ca va bien
    Il perd contre Petale et ca va mal

Ton perso es un yoyo malheureusement. Je veux dire si tu gagne contre Syd et que tu perd a nouveau contre je ne sait qui... Tu vois ou je veux en venir?

Brujah es mal vu par bien du monde mais absolument personne peut lui dire qu'il a abandonner ou meme a peine baisser les bras contre DarkSide. Du coter de Yan il parait comme le gars qui plis des genoux moindrement que ca va pas bien. A ta place j'aurais suivit un peu le modele Brujah mais a ta sauce personnel.

Mais bon c'est juste mon opinion.
    Si tu t'amuse alors mon opinion ne reste que cela; Un opinion. :)
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Ven 6 Mar - 3:18

Le bad trip ça peut être un rôle à jouer aussi. Après il faut surtout que MC sache comment il veut jouer Yan. Si ça doit être un personnage crédible, bon lutteur, avec des principes et tout le tralala, alors ok il a pas choisi la bonne tactique, encore que, tout est rattrapable.

Si au contraire il a juste envie d'avoir du fun avec un perso un peu style BBA, bah à la limite ça le regarde, ça peut être un angle à étudier. Les résultats des matchs importent peu. Sauf si on décide en accord avec le joueur ou à sa demande qu'il perd durant plusieurs semaines d'affilée. Mais si on prend par exemple Luther Kay, qui a quasi le même nombre de victoires que Sylvain depuis début octobre (et ouais j'ai fait un tableau avec les résultats donc je suis de près ce genre de choses), la gimmick n'en a pas souffert, ils restent pour l'un un champion crédible et pour l'autre un challenger crédible.

Le problème pour MC c'est justement que la gimmick manque de caractère et de stabilité. (pas méchant ce que je dis MC ;) ) mais si ça se trouve c'est ça sa gimmick, un perso qui manque de caractère et de stabilité... et là on a tous l'air con!

Je pense que celle-ci (après l'avoir lu à l'instant) va obliger Yan a réagir de façon positive. En le lisant, on a tous en tant que spectateur envie de le voir se relever plus grand de cette expérience. Il a échoué? Et alors, il se relève et va de l'avant, Michelle l'a remis en place et est intervenue à temps. J'aime bien cette promo, elle est bien écrite et on a envie de lire la prochaine Very Happy

Aiden qui vole au secours de Harper. J'ai hâte de la voir lui dire merci, ça va être quelque chose. J'ai rigolé en voyant la phrase sur Lotus Hahaha

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Ven 6 Mar - 20:48

Se que je voulais faire avec cette promo est de faire Yan en situation de rechute suite à ses plusieurs échecs. Dans le genre chaque protagoniste ont leurs moments de difficulté et se font motivé par leurs proches. J'avais opté pour Methodcobra qui le motive, mais je craignais subir la critique que ancien mon persos prendrait trop d'expansions sur Yan, alors j'ai opté pour Michelle, vue qu'elle est sa manageuse.

En y pensant, j'aurais plus opter pour Yan en furie devant sa sœur mais j'ai décidé de jouer avec la tentative de rechute prévenue par Michelle.

Pour se qui est de la suite, il est vrai qu'il faut je joue dans le positif pour la suite.

sinon Merci à Carrie et Sly pour leurs commentaires.
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Sam 7 Mar - 12:54

Yan - Je crois que tu aurais subit la critique (positive remarque) peu importe avec qui tu aurait ete tant que ton angle etait de jouer la faiblesse. Tu vois ce que cela a donner avec Michelle, avec MC j'aurais repliquer en disant que Yan es tellement pas capable de se tenir debout tout seul qu'il prefere se plaindre et retourner dans l'ombre reconfortante du Cobra. Truc du genre. :)

Zack - J'adore ta promo! J'aurais cru que t'aurais ramasser Sly beaucoup plus mais j'aime comment tu a approcher le tout ainsi que t'es propos contre Yan. Je vais tenter une promo demain ou tot lundi, aujourd'hui je serai pas disponible j'ai plein de choses a faire.
    Gilberts V.1

MessageSujet: Re: Feedback Lun 9 Mar - 15:35

promo en ligne suite au show, et première apparition de V1 au show (depuis 1 an)... je me plais bien avec mon personnage actuel ! Very Happy
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Mar 10 Mar - 22:25

Très bonne promo entre Zack et Pétale. Elle m'a fait beaucoup rire. Surtout quand Zack dit de ne pas toucher au titre dû au ébats de la veille Hahaha

Alors voila, promo (retour) de ma part. Je croyais que ce serait plus pénible, mais dans l'ensemble je l'aime bien. J'aimerais bien avoir vos commentaires pour savoir si vous pensez la même chose.

M.D, je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir tes commentaires sur un de mes promos, laisse toi aller. Et ne m'épargne pas Very Happy

Merci d'avance à tout le monde :)
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 7:31

Dès j'ai fini ma promo, j'tente de faire ça, et l'avant dernière de Prime^^
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 10:58

Merci :)
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 11:00

Je vais relire celle de DarkSide et la commune de Petale et Zack bientot.
    C'est sur celle de Bomb que j'aimerais m'attarder un peu, j'admet avoir eu un leger malaise au debut en la lisant quand tu a inclu le deces de ta grand-mere, c'est le genre de truc que je ne ferais pas (oublions pas que j'ai perdu la mienne en Octobre dernier) mais je ne suis pas sure ce qui me rend le plus mal l'aise entre le fait que tu l'ai mentionner ou savoir que Prime se generait pas pour piquer Bomb avec le malheureux evenement... J'ai une idee en lien avec ca d'ailleurs qui n'es pas tres propre disont et j'hesite vraiment a m'en servir. Petale a deja narguer Sylvain dans le passer avec sa mere qui es deceder sauf qu'en veriter dans ma vie ma mere es bien en vie. Vous voyez la difference?

Ca enleve rien a la qualiter de la promo par contre qui es solide, je vais avoir du plaisir a y repondre.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 13:51

Prime, si je sais à l'avance que ce que tu vas dire n'es que pur invention pour les bienfaits d'une promo, je n'ai aucun problème à ce que tu t'en serve dans une promo!

C'était un peu le but! J'ai toujours été fan des feud qui arrache les trips en jouant sur les sentiments. Alors vas-y a fond! La réponse sera encore plus facile ;-)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 14:48

*grogne déjà*

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 17:44

*Lance une boite de cookie a Petale*

Si ce que j'ecris aurait pour but de vexer le gars derriere le perso je pense que je meriterait de me faire sortir du Sanctuaire a grand coup de pied dans le cul. Heureusement, c'est pas le cas. :) Je vais voir si je vais me servir de mon idee ou pas, mais au moins sachant que j'ai ton go je peut y aller sans retenu. 

Merci mec.
    Et courage surtout.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 17:52

Si ça peut te rassurer, on a tous l'impression d'y avoir été super fort, et en se relisant ou en voyant les critiques en fait ce n'est pas le cas. Notre conscience est là pour faire barrage à nos bas instincts. Tu t'autocensureras sans même le vouloir, c'est automatique. Et si vraiment tu joues au gros con, je serai la première à te le dire. wink4
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Mer 11 Mar - 18:00

Je suis le premier a le dire que Prime es un enculer de premiere inquiete toi pas avec ca. ^_^
    Dire qu'il es Face en plus! Je devrais le changer d'alignement. Hehe.
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:20

Sex Bomb, Sex Bomb... You're my Sex Bo... Hum Hum pardon...

Alors pour la forme de ta promo... Alors déjà, passe un coup ton texte sur Word ou LibreOffice pour qu'il corrige les fautes d'orthographe et de grammaire. Même s'il y en a pas des masses, certaines sont assez déroutantes dans le contexte (être prêt = Ready for, être près = Proche^^)

Mais bon, on arrive à comprendre^^

Pour ce qui est du fond, l'histoire est claire, même quand on débarque... Le début est à prendre au chariage (oui, dans certains cas, il est possible d'inventer des mots xD) vis-à-vis de Phil, mais c'est dommage que seul le début soit sur ce ton (à mon humble avis). Déjà, parce que tu intègres quelque chose de grave (et surtout personnel) et tu t'étends trop sur cette partie... Tu vends un côté dramatique qui n'a pas lieu d'être dans ton personnage et dans ta promo. Tu mets un paragraphe entier sur ça, mais je pense que l'hommage d'une part, et l'argument de ton absence de l'autre, aurait eu plus d'impact si tu avais encoquillé le personnage : Même s'il sait que la vie continue, ça n'en reste pas moins un malaise pour ton personnage, et l'empathie de Phil (et du reste du roster, et du lecteur) aurait dû amplifier ce malaise au lieu de le faire passer pour un 'simple point dans le texte'. C'est mon ressenti, je ne dis pas détenir la vérité, bien au contraire, mais soit tu joues le personnage à fond (le malaise et la douleur), soit tu crées vraiment une 'bulle' dans l'histoire de ton personnage (tu veux faire sortir extérioriser TA douleur) pour déstygmatiser. MAIS ! Oui, il y a un mais... Je suis français, et je sais que la culture aux USA (donc sûrement au Canada) est beaucoup moins tabou à ce sujet donc je précise que c'est MON ressenti, et je parle ni au nom de tous, ni au nom du grand barbu (et j'parle pas du Père Noël...)

Pour le reste de la promo, ton argumentation est bonne, que ce soit le passage 'Le cœur a ses raisons' avec Pétale, ça excuserait une potentielle défaite et ça... CA... C'est un énorme bon point pour le personnage : la mésentente d'une équipe ne veut pas dire que les personnes ne sont pas talentueuses... Donc tu peux retomber sur tes pattes.
    Ensuite, tu mets un peu la pression sur Prime qui se trouve dans une situation inconfortable, et tu mets double-dose quant à son époque de gloire qui se trouve être 'Far far away'... Tu aurais pu même le meumeumer (Shrek, pour les incultes^^).
    Et ce qui est bien, c'est qu'en tournant autour de Prime, tu arrives à créer le hype sur ton combat du PPV, tout en gardant à l'esprit qu'un roster entier pourrait être le 4ème lutteur et marquer le Main Event au fer rouge.

Et c'est là que je conclue que le ton de ta promo aurait pu être mieux dosé... J'ai eu l'impression que tu racontais ta journée par moment... De la partie sur ta grand-mère, jusqu'à la fin du 1er paragraphe sur Prime, je trouvais que ton ton (c'est con comme groupe nominal...) était trop "Ce matin je me suis levé, j'ai mangé une pomme, j'ai marché sur un Lego et ça fait mal... Ah au fait, j't'ai pas raconté, Arnaud, le geek du troisième, il s'est offert le dernier album de Daniel Lavoie !"

Toute cette partie manque de différence d'émotions. Personnellement, j'aurais plus tourné ça de cette manière :
    Tu passes d'un ton jovial avec Phil, à la douleur sur la question de ton absence (pas besoin de faire l'éloge de Sarah, on s'en fout royalement... La nommer une seule fois aurait suffit) et te renfermer vraiment sur toi-même... POW ! Là, on se dit "merde, il s'est passé quelque de grave"... Laisser une part de 'non-dit' crée de suite une fracture entre le masque que tu portes (vie publique) et la douleur au fond de toi (sphère privée)... Puis, encore de la douleur pour ton histoire avec Pétale... Mais ça avance, on va aller mieux, tout ça s'arranger, je l'aime quand même et encore plus qu'avant... C'est mon rayon de soleil dans cette épreuve... *Temps de zenitude*... Et là, tu te reconditionnes dans ton rôle de lutteur, et tu chies dans les dents de Prime.

Là, on comprend l'état d'esprit de Sex Bomb, la profondeur de ton personnage en devient vraiment palpable... On est plus dans le récit de faits, mais dans le développement d'une personnalité, et forcément le lecteur aura encore plus d'empathie, il y aura encore plus d'identification au personnage... On s'identifie réellement beaucoup plus aux faiblesses qu'aux forces d'un personnage. C'est très peu de chose que je souligne au final, car tu l'as fait, mais à mon avis tu t'es arrêté trop tôt dans la complexification de Sex Bomb.

Le personnage de Darth Vader est très complexe, et au fil de la sage, on voit ses hauts et ses bas... La différence quand il passe du côté (SPOIL ALERTE !) obscur entre son côté Face et Heel en est que plus fort ! On comprend pourquoi il a mal, pourquoi il change, pourquoi on compatie (ou pas...)
    Chewbacca n'est pas du tout complexe... On ne peut pas s'identifier à lui... Sauf si on mesure 7ft5 et qu'on a des poils partout et qu'on parle en BWWRAOUAOUAOUAAAA.

Il faut que tu mettes plus de vie et de nuance dans Sex Bomb, aussi bien dans ses gestes, dans ses paroles mais surtout de la façon dont il les partage.

Oui, c'est long, et ça peut paraître cassant/prétentieux/incompréhensible (alors que pas du tout hein^^)... Je ne sais même pas si j'arrive à le faire, ne sachant même pas si j'ai assez de recul par rapport à mon personnage xD
    Mais il faut voir dans cet avis, une ou des pistes de réflexion pour que ton personnage frôle la quintessence, et plus ton perso sera complexe, plus tu voudras jouer avec, plus tu t'amuseras à le jouer... Un jour même tu deviendras Sex Bomb, et ce jour là, une paire de mecs en blouse blanche t'offriront une chemise qui rend sérieux, et là, tu sauras qu'il fallait pas prendre TOUUUUUUT cet avis avec autant d'implication xD
    Voilà, juste pour dire que ton speech est très bon, voire même très très bon, mais qu'en d'autres circonstances (surement), tu aurais le sortir avec excellence^^

Comme je dis souvent, 'Il y a toujours meilleur que la meilleure des personnes'^^ (juste pour faire comprendre à tout le monde que les limites sont illusoires, et qu'il faut leur botter le cul sans arrêt pour avancer... Ouais, j'philosophe à mes heures perdues xD)

Je ferais le prochain avis possiblement demain, et pas d'inquiétude si c'est moins long et développé, apprendre à courir quand on ne sait pas marcher, c'est jamais bon^^
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:24

Genre le gars qui fait des gros posts de fou.

M.D

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:27

Sorry for the long post, here is a potato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui... l'avis est aussi long que la promo... xD
    Quel con ! xD
    Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:28

Est-ce que tu veux un commentaire sur ton commentaire ?
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:33

hein? Pardon? j'm'étais assoupie... Sleep Hahaha
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:40

Comment qu'ils sont méchants!

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 16:49

Merci beaucoup M.D!

C'est le genre de commentaire que je ne reçois pas souvent et c'est toujours bon de se faire dire que certaines choses peuvent être changé dans notre promo!

Merci d'avoir prit le temps de me répondre et je tenterai de commenter la tienne dans la soirée ou demain. C'est sur que mon commentaire sera moins long que le tiens Hahaha
    M.D

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 12 Mar - 17:01

J'vous emmerde, et je rentre à ma maison ! xD

Tof, je veux un commentaire de mon commentaire (pas la peine de dire que je me répète, j'ai cru le voir moi-même xD)

Sex, de rien, ça ouvre toujours un angle de vision différent^^ Et si tu commentes (perso, c'est pas parce que je l'ai fait qu'il faut se sentir obligé hein^^), n'hésite pas à y aller sévère, j'suis ouvert à la critique^^, au pire, il y aura discussion et débat xD
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant