Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 16 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Glasgow, Scotland


    *
    * *


    Dans l’un des couloirs qui mènent à l’aréna, Carrie et Lee marchent main dans la main, quand soudain Carrie s’arrête.

    Carrie : j’ai oublié dans la loge un papier que je dois redonner à la secrétaire de Sarah. Attend moi, j’en ai pour deux minutes.

    Elle embrasse son mari en se hissant sur la pointe des pieds puis fait demi tour.

    Lee : dépêche-toi, je n’aime pas être en retard.

    Carrie (de loin) : j’arrive tout de suite.

    Elle se hâte et disparait de sa vue. Un bruit de froissement attire son attention quelque part sur sa droite. Tout à coup, Rafael sort d’un recoin et fonce sur lui. Lee a beau se débattre et donner quelques coups en retour, il n’échappe pas au tabassage en règle appliqué par le colombien. Celui-ci le laisse choir sur le sol, le visage ensanglanté et l’observe un moment, avant d’entendre les pas de son ex compagne résonner tout près. Il s’éclipse discrètement.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce match a carrément mis le feu à la salle. La jeune Harper a prouvé, s’il le fallait encore qu’elle n’avait plus rien à voir avec les rookies, et a montré à Gilbert V.1 que la compétition était élevée à la SOW, que ce soit pour les « débutants » comme pour les revenants. De très bonnes prises de soumission portées sur son adversaire qui ont failli à plusieurs reprises couter la victoire à « The Legend ». Il a tout de même réussi à faire bonne figure en deuxième partie de match et à placer son finisher, mais Harper s’est montrée particulièrement résistante et a finalement conquis la victoire au terme d’une vingtaine de minutes de suspens, avec un très joli reverse STO.

    Victoire : Harper
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:22

    L’image nous amène au bureau de Sarah Filmore, et la General Manager se trouve justement devant nous. Elle ne semble pas particulièrement de bonne humeur, et pose les yeux sur l’objectif de la caméra.

    Sarah Filmore : Ce soir, j’avais prévu un nouveau match surprise entre Creep Show et les champions par équipe, mais après l’attaque dont Lee a été victime, je me vois dans l’obligation de modifier mes plans. Le match prévu entre Black Lotus et Aaron Riggs sera donc modifié comme suit; Lotus et Riggs feront équipe contre Creep Show. Et le match entre les champions tag team et Creep Show est repoussé à Injection.

    La foule semble apprécier cette nouvelle.

    Sarah Filmore : Et les titres seront défendus.

    L’écran s’éteint et la foule manifeste sa joie, alors qu’on se prépare au prochain match!


    *
    *   *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’équipe Black Lotus/Aaron Riggs a mis du temps à se coordonner, risquant sa perte à plusieurs reprises, mais au final ils sauvent les meubles et parviennent à contrer quelques jolis essais des Creep show. Ceux-ci ont tout fait pour marquer les esprits, et en l’absence des Elfes ont semblé nettement plus à l’aise dans les moves et les tags. Ils dominent une grande partie du combat, Lotus leur fait une petite frayeur en plaçant son Troublemaker sur Booya mais celui-ci sera rapidement secouru par sa coéquipière, qui prend de l’assurance à chaque combat. Riggs n’est pas resté inactif et a réussi à sortir son épingle du jeu, mais les challengers au titre TT étaient nettement plus convaincants que cette équipe d’un soir. Au final, c’est sans surprise que les Creep Show remportent ce combat.

    Vainqueurs : Creep Show
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:23

    Michelle entre dans la loge de Yan, où celui-ci est installé confortablement pour regarder le show. Michelle vient se poser à côté de son frère, qui la regarde avec un air interrogatif.

    Yan : Qu’est-ce que Sarah voulait?

    Michelle : Me faire part du fait que la semaine prochaine à Injection, tu auras un match contre Syd Filmore. Il faut dès maintenant commencer à t’y préparer, parce que c’est loin d’être un combat gagné d’avance. Surtout avec tout ce qu’il t’a dit au dernier show.

    Yan : Je serai prêt.

    Michelle : Je t’aiderai!

    Elle sourit, et Yan lui répond de la même manière. La caméra sort de la pièce et nous retournons au ring.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La première partie du match a été très intense, Luther Kay et Brujah, malgré une hostilité flagrante, ont réussi à s’allier pour mettre à l’épreuve leurs adversaires. De belles prises de soumission ont été échangé, et les tag se sont échangés des deux côtés sans trop de heurt. Ce n’est qu’au milieu du match ou l’instinct de prédateur s’est réveillé, et avec lui cette volonté d’écraser Darkside en solo. Rafael sentant le danger a rapidement changé la donne en le remplaçant au moment le plus crucial et s’est imposé pendant un long moment. L’arrivée en grande pompe de Carrie a toutefois distrait l’ancien champion, surtout que c’est après lui qu’elle en avait. D’abord déboutée par les deux lutteurs hors ring, elle finit par réussir à s’introduire dans le ring et s’en prend violemment à son ex compagnon.

    Dans un premier temps il s’amuse de sa colère sans tenir compte de la cloche qui signale la disqualification de l’équipe adverse, mais un coup de pied mal placé vient sonner la fin de la fiesta. Rafael s’apprête à porter son vampire sword mais à la place il l’attrape par les cheveux brutalement et l’embrasse de force avant de lui dire quelque chose et quitte le ring sans crier gare, remontant rapidement la rampe. Carrie crache sur le sol et s’essuie la bouche d’un revers de manche en l’insultant.
    Victoire de Rafael et Darkside par DQ
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:23

    On rejoint Sarah Filmore, qui semble en pleine conversation avec quelqu'un, dont l'identité nous est jusqu'à présent cachée à cause de l'angle de la caméra. On ne voit que la GM et son majordome, prêt à répondre aux moindres demandes de la jeune femme. Peut-être vaut-il mieux mettre le volume sur les images, d'ailleurs.

    Sarah Filmore: [...]Et j'espère que tu réalises la chance que je te donne, de faire ton retour sur le ring dans le main-event du prochain PPV. Tu te doutes donc que j'ai de hautes attentes, et que je compte sur toi pour les combler.

    Petit silence, alors que la caméra fait un pivot pour montrer la personne à qui s'adresse la jeune femme. Devant elle se tient Edward Blackbuerry, qui affiche un petit sourire en coin. Il prend un temps avant de répondre à la jeune femme.

    Edward Blackbuerry: Bien entendu.

    Sarah Filmore: Parfait. Maintenant, si tu permets, j'ai quelques préparatifs de dernière minute à voir pour le show de la semaine prochaine.

    Il salue la jeune femme d'un petit geste de la tête, puis sort de la pièce, tout sourire. La General Manager se remet donc au travail, alors que la caméra nous ramène à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: C'est confirmé! Edward Blackbuerry est le dernier participant au fatal four way qui se tiendra à No Survivor!

    Patrick Frazer: Ce match promet encore d'avantage!


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match très intense et riche en rebondissements, et ce n'est pas qu'une image. Zack a fait preuve de beaucoup d'adresses et d'ingéniosité, tandis que Sylvain lui a réussi à sortir son épingle du jeu en plaçant de très belles prises. Les deux hommes ne sont pas parvenus à vraiment se départager, sauf sur la fin, où Zack a profité d'une légère fatigue du champion pour placer le début de son finisher. Primeau est parvenu à esquiver le reste et est revenu avec beaucoup de courage dans le match, causant des doutes dans le parcours jusque là sans faille du jeune étudiant, et lui imposant son rythme et sa tactique avec brio. Mais au final, c'est Zack qui a repris le dessus et a fini par conclure le match avec un Whisper in the Wind éblouissant.

    Victoire de Zack Keibler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:23

    L'écran géant s'allume pour diffuser des images tournées plus tôt dans la journée. On se retrouve à une séance de dédicaces de la SOW, où les vedettes sont Mark Gaillard et Rorry McMurray. Devant eux, des fans en quantité incroyable se sont réunis pour rencontrer les deux lutteurs nouvellement re-signés par la compagnie, mais tout particulièrement le marin écossais. Un fan arrive devant le duo, et pose devant Rorry une bouteille de Whisky dont il veut lui faire cadeau, puis il pose des frites devant Gaillard. Les lutteurs observent les offrandes, et alors que Rorry saisit la bouteille et se lève d'un bond, Mark regarde les frites sans en faire de cas.

    Rorry: Qu'est-ce que c'est ça?! Du whisky IRLANDAIS? TU TE FOUT DE MA GUEULE!?

    Il regarde le cadeau reçu par son partenaire, et balance les frites à la gueule du fan.

    Rorry:
    Elles sont pas suisses, mais belges, tes frites!

    Et alors que Rorry et le fan s'engueule, Mark reste calme, et signe même un autographe. Les deux hommes à côté de lui en viennent aux coups, et Rorry en évite justement un, qui vient s'écraser sur la face de Mark. Plusieurs autres fans viennent se joindre à la bataille, et Mark reprend ses esprits après le coup reçu par erreur. Il saute à travers la foule lui aussi, et les images se terminent sur une bataille générale lancée où tout le monde semble s'en donner à coeur joie malgré tout.

    Patrick Frazer: Bande de sauvages!

    Claudia Banks: Bienvenue en écosse! J'adore!


    *
    * *


    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que Shadowmaker se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!

    Hunt you down se fait ensuite entendre, et la foule se soulève avec une force extrême. Tout le monde attend l’arrivée de la rousse, mais plus le temps avance, et plus les cris se calment, jusqu’à ce que la musique s’arrête. Prime semble particulièrement amusé de la situation, et après quelques secondes où le doute, puis la panique prennent place sur le visage du champion omega, la musique se remet en route. Cette fois, la vampire apparait sur le stage en courant, et elle descend la rampe tout aussi vite, passant sous les cordes en glissant jusqu’au centre du ring. Elle se relève et passe devant Sex Bomb en lui faisant un rapide clin d’œil, puis elle monte dans le coin pour faire encore plus réagir la foule. Pétale saute du coin où elle se trouve et regarde le duo d’en face en poussant Bomb derrière elle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aiden prend les devants pour faire face à Pétale au centre du ring, et les deux se lancent dans une épreuve de force que Grayson domine d’abord, mais à laquelle Pétale n’est pas en reste, et elle réussit à le projeter dans les cordes. Grayson revient avec le rebond et évite le contact avec la rousse avant de poursuivre sa course et d’être cloué au sol par un superkick violent de Pétale qui l’étale au sol avant d’enchainer avec un standing moonsault. Pétale atterrit sur les genoux remontés de Aiden, et elle roule sur le ring en se tenant le ventre. Aiden se relève et Pétale fonce sur lui mais se fait envoyer au sol avec un arm drag, puis Aiden la tient dans un arm lock. Pétale réussit à se redresser, à faire une roulade pour défaire la pression que Aiden exerçait sur son bras, puis elle passe derrière lui en lui tordant le bras à son tour. Aiden tente de lui envoyer un coup de coude dans la face mais Pétale l’évite habilement. Grayson réussit à lui en donner un, reçu directement sur la bouche, et il passe la tête de Pétale sous son bras dans un headlock. Après quelques secondes à se débattre la rousse réussit à le repousser dans les cordes, mais elle n’a pas le temps de faire autre chose que relever la tête qu’elle est plaquée au sol par Aiden. L’américain la relève et la hisse sur son épaule pour l’amener vers le coin où Prime l’attend, et il la plaque violemment contre le coin, pas sans jeter un œil à Sex Bomb par-dessus son épaule. Le changement est rapidement effectué par Prime qui entre dans le ring en se moquant bien fort du champion, et il enchaine avec une série de coups de pieds dans la face d’une Pétale assise au sol adossée contre le coussin du bas.

    Patrick Frazer : C’est impératif qu’elle sorte de cette mauvaise position.

    Claudia Banks : Elle y arrivera sûrement! C’est pas n’importe qui, là!

    Prime se recule pour se donner de l’élan mais aussi pour que l’arbitre le lâche, et Pétale en profite pour se redresser à l’aide de la corde du haut. Elle envoie son coude dans la face de Grayson, puis fonce sur Prime, qu’elle martèle de coups de poings violents auxquels il répond comme il peut. Prime réussit à placer un uppercut puissant à la rousse qui tentait d’atteindre son partenaire, et s’écroule plutôt au sol. Prime se place sur la rousse en gardant bien les yeux rivés sur le champion; 1…2…! Pétale réagit juste à temps au grand soulagement de Sex Bomb. Prime se relève avec un sourire en coin aux lèvres en entrainant la rousse avec lui mais celle-ci lui claque la face avec son pied et s’élance en vitesse sur Sex Bomb avec qui elle fait le changement. Le champion prend 2 secondes pour vérifier qu’elle va bien, et voyant qu’elle lui confirme que tout roule, il rejoint Prime qui se relevait tout juste. Sex Bomb envoie un dropkick à Prime, puis il le relève et lui envoie un uppercut qui fait trébucher la légende globale en direction des cordes. Prime en profite pour revenir avec une clothesline et les deux hommes se retrouvent par terre. Sex Bomb se relève lentement, et laisse à Prime le temps de faire pareil. Le champion Oméga y va de plusieurs coups sur la jambe de Prime, puis il le relève complètement et tente une souplesse mais Prime revire la situation à son avantage et c’est lui qui porte la prise. Sex Bomb s'éloigne du vieux Prime, mais celui-ci l'attrape par la jambe et le ramène au centre du ring, l'éloignant par le fait même d'une Pétale déjà très agitée dans son coin. D'ailleurs, le public s'agite aussi énormément, tapant des mains et des pieds.

    Sex Bomb se débarrasse enfin de Prime, qui titube après s'être pris le pied du champion dans la tronche. Prime est ensuite envoyé au sol avec un neckbreaker, et Sex Bomb en profite pour frapper la jambe de son adversaire de coups de pieds agressifs. Sex Bomb traine ensuite Prime sur le sol en le tirant par la jambe, et il effectue le changement, tenant toujours la jambe de Prime, qu'il étire autant que possible pendant que Pétale surpasse les cordes en s'aidant de celle du haut et atterrit d'un legdrop directement sur la jambe tendue de Prime. Pétale se relève et ne perd pas de temps avant de frapper Prime de coups de poings dans la face avec une telle violence que l'arbitre se doit d'intervenir pour la faire reculer. Prime profite de ce temps pour commencer à se relever, et Pétale repousse l'officiel en le voyant sur pieds. La rousse encaisse une clothesline, et une série de coups dans la face à son tour. L'arbitre intervient encore, cette fois en faveur de la rousse qui profite des quelques secondes de répit pour faire une roulade et se remettre sur pieds, tout en passant le relai au champion oméga qui traverse les cordes sans se faire prier.

    Claudia Banks: Prime doit trouver le moyen de passer le tag à Aiden! Il a besoin de repos!

    Patrick Frazer: C'est à se demander s'il a réellement envie de le faire.

    Prime s'éloigne de Sex Bomb en vitesse, et il effectue le changement sous un sourire amusé du champion. Aiden fonce sur Sex Bomb sans attendre, lui envoyant un coude dans la tronche avec violence. Prime se relève et vient s'en prendre à son opposant lui aussi, forçant Pétale à bondir dans le ring et à venir le coincer dans le Crazy Hug! Prime se retrouve donc au sol avec la rousse, pendant que Sex Bomb et Aiden se frappent tous les deux de coups multiples. Pétale relâche le vieux et le pousse du ring, avant de retourner dans son coin sans se faire prier par l'arbitre. Aiden surprend Sex Bomb avec un roundhouse Kick, et il nargue Pétale, qui reste sagement dans son coin, mais le menace tout de même d'un regard sombre. Aiden relève Sex Bomb et lui envoie des coups de genou dans le ventre, avant de le faire retomber au sol en le frappant de coups de poings. L'arbitre intervient et Pétale vient aider l'officiel à contenir Grayson. Le jeune américain la laisse s'assurer que son partenaire va bien, mais à la seconde où elle se redresse, elle doit encaisser le shadowmaker de Grayson. Le corps de Pétale s'écrase mollement sur le sol alors que Sex Bomb se relève à peine et ne perd pas de temps avant d'envoyer son Sex Drop à Aiden. Sex Bomb couvre ensuite; 1...2...3!

    Vainqueurs via Pinfall: Sex Bomb & Pétale

    Alors que l'arbitre sonne sa cloche, Sex Bomb tire Pétale vers le bord du ring, où il l'aide à reprendre ses esprits. Pendant ce temps, Prime remonte dans le ring et regarde son partenaire de la soirée d'un air découragé. Il s'affaire à relever Aiden, et le maintient sur ses pieds, mais ça ne sera que de courte durée, puisqu'il lui place la tête entre ses jambes et se prépare pour son game stopper! Sur l'apron, Pétale est revenue à elle, et se retourne lentement vers Prime et Aiden. La prise est portée avec succès, mais Pétale glisse sous les cordes en vitesse, suivie de près par Sex Bomb. Prime sort du ring sans pouvoir savourer le fait d'avoir mis Grayson au sol alors que le couple fonçait sur lui. Le show se termine alors que Pétale et Sex Bomb fêtent leur victoire avec les fans.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 11:24

    REMERCIEMENTS :

    Carrie: Tous les matchs sauf Main-Event + Segment Carrie/Lee/Verdugo
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 13:29

    Segment d'Intro
    Lee avait aucune chance. Carrie va surement repondre rapidement, je ne la vois pas laisser cette attaque gratuite sans replique.

    Gilbert vs Harper
    Harper gagne des points, Gilbert es ... ... Rouiller? :p Vu comment il agis en promo je dout qu'il prendra bien une defaite meme si c'etait dans un bon combat.

    Segment Sarah Filmore
    J'aime l'idee du match! Et la semaine prochaine Champions et eventuel Pretendant vont s'en mettre dans la tronche a nouveau et pour les titres en plus. Good!

    Creep Show vs Lotus et Riggs
    Victoire logique des Creeps qui gagnent en momentum en vue de leur chance au titre la semaine prochaine.

    Segment Yan et Michelle
    Es-ce que le Lone Dragon es 'vraiment' pret? Certains en douteront surement. Ont verra a Injection!

    Luther / Brujah vs DarkSide / Rafael
    Je l'avais dit que la replique de Carrie serait rapide! Very Happy Et je doute qu'elle en aura fini avec le bisou de Rafael. La defaite de Luther et Brujah es sans importance dans le plan general je crois. 

    Segment Sarah Filmore
    BOOM! Shocker! Edward is Back! Tout un choix pour le quatrieme gars du Main Event de No Survivor. Welcome back Eddy! 

    Primeau versus Keibler 3
    2 a 1, Zack retrecie l'ecart de la serie dans un match qu'il devait gagner vu le titre qui etait en jeu. Bon match, ca promet pour la suite. :) 

    Segment Rorry et Mark
    Bon segment pour marquer le retour de deux anciens de la SOW. Sans plus. 

    Aiden / Prime vs Bomb / Petale
    Main Event de Showdown digne d'un Main Event de PPV! 
    Ca sera interessant pour la suite des choses, la resolve de Prime es tester lui qui n'a pas eu le dessus souvent (a mon souvenir et je ne dit pas ca pour critiquer) sur Sex Bomb depuis le debut de leur feud. C'est correct remarque, ca montre que le vieux schnock es pas pret de lacher. Ca me rappel Brujah par contre... Mais je ne me plaint pas.

    Bref bon show! 
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Lun 16 Mar - 16:08

    Segment d'Intro
    Combien de fois on t'a dit de pas sauter sur le Lee ?! Namého... Sale gosse...

    Gilbert vs Harper
    Harper continue de montrer que la troisième lutteuse est aussi en mesure de botter le cul des mecs, c'est bon pour elle ! En revanche, Gilberts fait un gros faux départ...

    Segment Sarah Filmore
    Petit rebondissement pour que l'écreepe puisse se relancer, vu que Lee est out. C'est dommage qu'encore une fois, il n'y ait pas plus de hype autour de cette équipe pour la feud du titre Tag^^

    Creep Show vs Lotus et Riggs
    Bonne victoire pour Creep, mais il aurait peut-être fallu qu'ils prennent le micro pour affirmer leur position de #1 Contender^^
    Lotus, j'm'en fous, c'ta faute... xD

    Segment Yan et Michelle
    Yan va donc se faire botter le cul en direct devant des centaines de millers de personnes à Injection ? Ou va-t'il sortir le match de sa carrière en cassant les dents de Sydounet ?

    Luther / Brujah vs DarkSide / Rafael
    Carrie intervient, c'était à prévoir. Le jeu de Rafael hype un peu son histoire avec Carrie. Comment vont réagir Brujah et Luther au sujet de cette défaite ?

    Segment Sarah Filmore
    Edward, c'est un vampire aussi ? :cookie:

    Primeau versus Keibler 3
    Zack retient, c'est normal^^ En revanche, je pense qu'il y a un soucis dans le booking^^ : 'Zack a profité d'une légère fatigue du champion'... Il me semble c'est Zack le champion, donc il peut pas profiter de sa propre fatigue, ou alors, il est très con^^

    Segment Rorry et Mark
    Segment d'annonce tout simple. C'est mignon et ça se lit vite... Mais peu-être qu'il aurait fallu mettre plus d'informations importantes sur leur retour^^

    Aiden / Prime vs Bomb / Petale
    Gros ME, avec de belles choses... Le segment de fin est très sympa, et permet de hyper encore un peu le futur match du PPV !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 1:04

    C'est tout ? :cry2:

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 7:36

    TOP : tension Raphael/Carrie, Ed! Ed ! , Lee bien dans sa gueule (oui je l'aime pas mais je ne sais pas pourquoi lol) et ME solide !

    FLOP : début show un peu mou.

    Conclusion : petit show rapide avec un dernier match d'un haut niveau. Les feuds se poursuivent dans le bon sens.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 13:40

    J'ai cru pendant un moment que j'allais devoir mettre cette vidéo comme réponse xD

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 14:17

    Si ça continue c'est ce que je mettrai comme prochain show! Snobish

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 14:58

    XD (Fox)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    avatar

    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 35
    Localisation : San Jose, Californie

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Jeu 19 Mar - 15:35

    très bon show !!

    je n'ai pas de problèmes avec la défaite vu mon perso actuel Very Happy et il faut bien monter la relève ! cette rivalité va peut-être bien continuer ? ;)

    le tag team match est bon, et Creep Show s'impose !!

    un autre tag team tout de suite après digne d'un main event avec une finale par DQ

    Keibler s'impose contre Primeau, belle victoire ici !!

    Le main event est bon, long et sans temps mort, j'ai vraiment aimé ca, la team Pétale/Bomb c'est vraiment du solide ! :)

    Bravo à tout les bookers ! Je suis encore en apprentissage de la fed mais je m'y retrouve plus la ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Ven 27 Mar - 9:29

    4 Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Ven 27 Mar - 12:55

    5 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 39

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015 Ven 27 Mar - 12:57

    Allez, 6.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Mars 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 16 Mars 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
    » Charte de la guilde (mars 2015)
    » Election des 22 et 29 mars 2015 : les nouveaux cantons en Finistère
    » [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
    » Motocross Honville - 29 mars 2015 ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-